-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entre "Dieux"

Sujet: Entre "Dieux" Ven 24 Juil - 10:38
Invité
Invité
Anonymous
Octavia se retrouva rapidement perplexe en continuant son voyage vers Kaen. Ayant consulté plusieurs cartes, elle était bien déterminée à tomber un jour sur Feng mais le chemin pour retrouver la capitale était bien étrange. Une forêt … De cendre ? Il semblerait que les arbres aient du mal à vivre en ces lieux. Difficile de capter le soleil lorsqu’il semblait neiger régulièrement des cendres. Cela rendait le paysage … Gris mais non sans une certaine beauté nostalgique. Une beauté qu’elle aurait bien abandonné au profit de la bonne santé d’un endroit pourtant promettant d’être si magnifique.

Heureusement qu’elle sut trouver un petit village en bordure de cette forêt, lui permettant de s’approvisionné avant de devoir attaquer une longue traversée, plus longue encore que tout ce qu’elle avait fait jusqu’ici. Les déserts … Ce n’était pas réellement l’élément d’Octavia. Non, la créature qu’elle était se voyait bien d’avantage évoluer dans les eaux les plus sauvages plutôt que les températures les plus ardentes. Dommage, vraiment. Peut-être qu’elle sera forcée de tourner le dos à Kaen si elle ne pouvait pas supporter la chaleur. Même si cette nation serait peut-être digne de recevoir son coup de pouce.

Cependant, avant de poursuivre son long périple, jaugeant le pour et le contre de sa traversée, se voyant presque forcée d’abandonner sa caravane ici puisqu’elle n’était pas du tout bien équipée pour les voyages dans le sable … Elle ouïe dire qu’un Hermite fut forcé à l’exile dans la forêt. Forcé, c’était peut-être un grand mot mais de ce qu’elle comprit des quelques conversations qu’elle entendit et celles auxquelles elle participa, un vieil homme semblait défendre avec une telle ferveur la véracité de ses contes et légendes. De ce fait, se sentant incompris certainement, il décida de quitter le village pour trouver sa place ailleurs. Quelles contes et légendes cependant ? Qu’est-ce qui était si important dans ses histoires qui le forcèrent à partir ? Et bien … Une histoire d’élu ? D’anciens élus.

Si on ne le croyait pas, Octavia savait que ce que cet homme pouvait raconter pouvait être la vérité vrai. Après tout, Adam était l’un de ces anciens élus et il était bien vivant, en chair et en os. Ce brave renard avait fondé son clan par le passé et aujourd’hui, il était encore debout apparemment. Que les anciens élus de Kosaten aient donc laissé une trace persistante sur le monde ? Elle le croyait fermement. Ce n’était pas le genre d’information qu’elle recherchait cependant. Le présent est la chose la plus importante. Le passé permet surtout de ne pas répéter les erreurs et donc, elle ne devrait pas l’ignorer mais l’instant présent ? Elle devait détecter les problèmes du monde actuel, les conflits, les crises, les malheurs … Elle avait déjà détecté un gros point noir en Shuza, en la personne de ce cher Zang … Cela allait très certainement être sur sa liste des choses à faire et des nuisible à écraser …

Elle décida tout de même de rendre visite à cet homme. Qui sait, peut-être cela lui sera utile, d’une manière ou d’une autre. C’est ainsi qu’elle fit temporairement demi-tour, reprenant sa charmante caravane de sorcière, comme on pourrait la qualifier, et l’élégante dame reprit sa route à travers les arbres grisé. Après de longues minutes, voir même heures, à emprunter la direction générale qu’on lui indiqua, Octavia se retrouva coincée dans un chemin impraticable. Il fallait dire qu’en charrette, elle était forcée de prendre les chemins prévus à cet effet mais lorsque les dits chemins se retrouvaient barrer par des arbres morts …

La géante sortit de son véhicule, pipe dorée à la main et fit quelques pas autour de la calèche pour faire face aux troncs sur sa route. Elle resta pensive, dubitative, venant caresser d’une main l’un de ses chevaux en silence. Bouger les arbres serait une activité bien trop éreintante pour elle. Elle était loin d’avoir recouvert la totalité de sa puissance magique ou physique. Tant pis. Elle vint détacher les lanières de ses chevaux avec les tentacules de ses cheveux pour venir les attacher à un arbre, un peu plus loin. Elle ne laissait aucun détail au hasard, aimant s’occuper du bien être de ceux qui l’entoure, les animaux également… Elle trouva un coin riche en herbe relativement fraiche qu’elle éclaircit de toute cendre d’un rapide balayage d’un fouet d’eau, venant caresser la tête de ses deux chevaux avec affection.

« Je reviens très vite ~ » Elle leur offrit ses simples mots avant d’abandonner sa caravane en toute confiance, sachant qu’à part nombre objets décoratif, il n’y avait rien d’extrêmement précieux à l’intérieur, pour l’instant.

Mais avant de passer délicatement au-dessus des troncs, elle offrit un dernier coup d’œil aux alentours, observant lentement chaque branche, chaque feuillage grisé, chaque rayon de soleil perçant à travers la poussière … Ses yeux s’aiguisèrent un peu, tout comme son sourire. Était-ce le vieil homme ? Ou quelqu’un d’autre ? Elle n’était pas seule ici en tout cas. Elle le sentait. Un regard. Une présence. Qu’importe. D’après ses informations, la demeure de cet Hermite devrait se trouver plus haut dans la forêt, une affaire d’une dizaine de minutes de marche ou un peu plus. Cependant, elle ne put s’empêcher d’hausser la voix d’un ton taquin, comptant sur le fait que quelqu’un était en effet dans les parages.

« Bien le bonjour à vous ! Cette forêt possède un certain charme morbide, vous ne trouvez pas ? Une balade en son centre, c’est presque un voyage surréaliste dans un autre monde ~ »

Et au pire, s’il n’y avait personne ? Et bien, personne ne sera donc là pour être témoins d’une femme bien trop élégante pour voyager dans la nature sauvage, en train de se ridiculiser à parler toute seule !
Entre "Dieux"ft. Heiwa
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Entre "Dieux" Sam 25 Juil - 19:44
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Entre "Dieux" Left_bar_bleue1/18Entre "Dieux" Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Entre "Dieux"


   
Légendes et Mythes



   




Une seule halte à Reifuu, l'ancienne Fuyu, avait suffit au stratège pour faire demi-tour. Un gain de temps appréciable, alors qu'il avait réussi à récupérer suffisamment d'information et surtout retrouver un allié de poids, avec le chevalier d'ébène. Lui qui désirait atteindre la capitale des glace n'en avait plus besoin et comme il l'avait expliqué au blond, il devait à présent, enquêter et vérifier plusieurs points dans les autres nations.

Sa vision se portait donc sur les territoires neutres, la cité Espoir dont il en était le conseiller milles ans auparavant, mais il préférait se réserver ce lieu pour plus tard. L'ancienne Seika, du nom de Kaen, qui avait perdu sa gloire du passée, alors que le pays se scindait en plusieurs clans. La grande puissance du feu n'était plus que l'ombre d'elle même. Il restait aussi Shûza, au prise avec une guerre civile entre deux partie de ce qu'il avait pu entendre. Et d'après le peu d'information qu'il avait restait encore un lieu dangereux avec son despote. La nation du serpent avait toujours été assez instable et sournoise, mais à présent, elle était devenue bien pire. Le roux n'était donc pas encore assez bien préparer pour fouler le sol de ce territoire. Ensuite venait les territoires inconnus à tous les élus...Mais cette données était un véritable mystère, et l'ancien monde de Kosaten avait tant changé que l'Uzumaki préféra se concentrer sur lui.

Après quelques réflexions rapide, son choix se porta sur Kaen la cité des flammes, son plus grand ennemi à l'époque au même point que Reifuu, dont il était membre. Encore affaibli par une étrange magie, différente de celle du sceau, il ne désirait plus perdre de temps à marcher jusqu'à ce terrain. Fort heureusement, toujours accompagné de sa fidèle monture, l'animal lui faisait gagner un temps précieux. Et une fois de plus, il allait lui être encore utile.

Le trajet entre les deux anciens ennemis dura plusieurs jours voir semaines, ne s'arrêtant pas une fois avant la frontière. Et même s'il pouvait voir au loin l'ombre de "sa cité" Bashô Tokaï. Des souvenirs refluèrent en lui, tant d'effort avait été fournis, et la ville avait prospéré tout ce temps, du moins avait été assez développé pour parvenir à braver le cataclysme et se faire une place dans ce nouveau monde. Une place que les territoires neutres avaient eu tant de mal à avoir. Mais inébranlable et sans aucune hésitation, il filait droit en direction de sa destination. Qu'il franchit sans aucune gêne sur sa monture. Prévenant, le duo était monté a plus haute altitude pour ne pas se faire repérer aux frontières. Et une fois auprès de différents villages ou clan, il atterrissait un peu plus loin pour ne pas effrayer les villageois par la présence du "dragon". Encapuchonné dans son long manteau et usant de ses talents de discrétion, il écoutait chaque groupe, chaque passant, chaque gardes, posant parfois des questions par ci par là.Un nouveau début, mais ressemblant étrangement, à ce qu'il avait déjà vécu à sa première fois en ce monde. Enfin il y avait quand même quelques différences, car la population ne semblait pas connaître l'existence des élus, ou encore du passé du pays. Assez surprenant, alors que dans l'esprit de la divinité tout semblait être d'hier. Un battement de cil avait suffit... Et tout avait changé au point d'être méconnaissable. Le stratège venait à se demander même s'il fallait mettre en avant l'existence des héros d'antan et des nouveaux qui arrivaient... Peut être que les dirigeants allaient prochainement faire une déclaration à tous... Mais quelles en seraient les conséquences? En tant que grand observateur, l'entité suprême était curieuse...

Mais pendant ces jours à espionner à Kaen, une autre rumeur l'interpella... D'après les dires, un homme vivant dans une forêt s'était isolé là bas, alors que plusieurs personnes l'avaient fait fuir pour de sombres raisons. La plupart du temps, il le prenait pour un fou, mais le craignait en même temps, alors qu'il parlait d'un temps ancien ou des héros, ou plutôt des élus marchaient sur le monde. Respecté et craint par les populations. Mais personne n'y croyait et pensait plutôt à des histoires pour impressionner les enfants ou les effrayer. Pourtant, aucun d'entre eux n'avait été tendre avec lui. Est-ce qu'inconsciemment, le peuple craignait le retour de tels héros? Ou bien, craignait-il une magie mystérieuse chez cet homme. Dans tous les cas, les paroles de ces hommes et de ces femmes avaient bien attiré l'attention de l'empereur de Fuyu.

Comment un vieil homme pouvait parler de la présence des élus, dans un monde ou tous semblaient les avoir oublié? Quel pouvoir possédait-il? Ou qui était-il? Peu importe les raisons ou son identité, tout ceci avait intrigué le Jigoku qui se mit en tête de rechercher un tel homme. S'éloignant du dernier village dans lequel, il était, il monta sur sa monture filant comme une étoile filante en direction de l'habitation de l'ermite. Il ne lui fallut qu'une journée tout au plus, et alors que le soleil était haut dans le ciel, le cavalier se trouva au-dessus de la dites forêt. Bientôt, il passa au dessus d'une silhouette, cette dernière avait peut être vu l'immense dragon, mais à une telle attitude et surtout, alors qu'elle ne pouvait voir que le ventre de Fear, elle n'aurait pas pu se rendre compte de la présence du ninja.

Néanmoins, le Jigoku avait recouvert un peu de son pouvoir et la remarqua, du moins sa faible aura. D'abord, hésitant, alors que le vieil homme avait un intérêt certain, il sentait que cette silhouette qu'il venait de dépasser n'était pas d'ici... Sa "signature" était différente et plus encore aucune personne ne s'aventurait ici, aussi proche de l'ancien. Son esprit fit un rapide rapprochement. Un autre élu, comme lui qui recherchait l'ancêtre. Mais pourquoi? L'urgence de le retrouver avant se fit sentir pour le stratège... Mais tout autant que de connaître les raisons de cet étranger. Ils avaient fait déjà plusieurs centaines de mètres déjà, avant que Nagato ne prenne sa décision. Faisant descendre sa monture, il la fit attendre calmement, alors qu'il revint à pied, en arrière. Adossé à un arbre cendré et surtout dans les ombres, son domaine, il la contempla encore un temps. Son accoutrement était des plus atypique, alors qu'elle se présentait être une femme... Dans un monde patriarcale, ce que les hommes considérait comme le sexe faible, ne se baladait jamais seule, et encore moins habillée pareil. Alors qui était-elle?

Mais alors qu'il réfléchissait à tout cela, elle s'exprima dans le vide. L'avait-elle repéré? Ce qui était fort probable, alors qu'il n'avait vu personne d'autre. Heiwa serra un long moment son poing, maudissant sa perte de pouvoirs. A son époque, personne ne parvenait à le sentir ou le localiser. Mais à présent, qu'il était à leur niveau, le premier venu parvenait à le ressentir, malgré tous ses efforts. Une leçon qu'il retint aussitôt pour la suite...Du moins si cette rencontre ne tournait pas mal. Restant caché, alors qu'il pariait qu'elle le ressentait sans savoir où il se trouvait, il s'exclama finalement:

-Charme, ne serait-pas le mot! Mais il est vrai que je n'ai jamais vu pareil lieu, dans aucun monde...

A nouveau, le stratège entrait dans son rôle chacune de ses paroles étaient réfléchie et il se mettait à nouveau à jouer une partie d'échec. Si jusqu'à présent, il avait prit un peu plus de risques dans ses rencontres, ceci était un geste calculé. Là il ne connaissait rien de son interlocutrice et il devait l'amener à lui expliquer sa venue ici. Pourtant, elle n'avait hésité à aucun moment à lui faire comprendre qu'elle aussi ne "venait pas d'ici". Du moins, c'est ainsi que la divinité l’interprétait. Et comme elle, il voulait lui faire comprendre qu'il avait compris son message, et répondait de la même façon.

-... Et il est plus surprenant encore, de voir une femme seule se trouver dans un tel lieu, sans aucune protection. Quelles raisons mènent une telle personne dans un tel lieu... "abandonné"?


Il ne se montrait pas encore, préférant observer et analyser ce qu'elle allait lui montrait et plus encore ses faits et gestes. Il ne connaissait pas sa puissance et pouvait être tomber sur plus puissante que lui... Pire un possible ennemi ou créature tout aussi dangereuse. La situation était telle qu'il pouvait être en danger, alors que Fear était un peu loin pour intervenir à temps...Pourtant ceci ne l'inquiétait pas plus que cela, non il était plus sur ses gardes quand à sa venue ici... Visait-elle la même personne?





   

   
Sujet: Re: Entre "Dieux" Dim 26 Juil - 11:38
Invité
Invité
Anonymous
Octavia avait bel et bien vu une créature volante passer au dessus de la forêt il y a quelques instants. Cependant, elle ne fit pas le lien entre cette chose et la personne avec qui elle semblait parler pour l’instant. Non, elle sentait juste un regard, une présence, quelque chose. Les humains appellerait ça le 6eme sens, la créature appellerait ça tout simplement un trouble dans les énergies de la nature. Quand bien même elle ne parlait pas aux plantes mais plutôt aux coraux, la « magie » dans son monde se résumait à une grande communion avec la nature. Elle-même était, sans surprise, une grande adepte de l’eau mais lorsque l’on ressent les énergies magies de la nature, il y avait qu’une infime différence entre les éléments. Quelque part, elle se sentit un peu fière d’avoir repéré cette personne : elle n’avait pas TOUT perdu de ses capacités, juste une immense partie.

Dans tout les cas, alors qu’elle continuait à marcher dans les cendres, une voix lui répondit. Elle n’était donc pas folle, ce qui était une bonne chose. Elle connaissait les humains cependant. Même si son attitude pouvait laisser penser le contraire, elle savait que tout n’était pas tout rose, que cela soit dans leur monde ou pour chaque individu. Cependant, le fait qu’il accepte de se prêter au jeu ? Cela l’amusait déjà beaucoup. Cependant, le fait qu’il ne se montrait pas en disait également beaucoup sur cet homme, d’après sa voix.

Est-ce qu’il la craignait ? Est-ce qu’il préparait quelque chose ? Dans tout les cas, il y a quelque chose derrière le fait qu’il ne sorte pas de sa cachette. Une personne n’ayant rien à craindre et honnête se présenterait et viendrait lui faire la conversation. Allait-elle lui en tenir rigueur cependant ? Pas encore. Octavia avait traversé les âges. Elle avait la fausse impression d’avoir déjà tout vu des dizaines de fois alors qu’en réalité, elle avait vu beaucoup des dizaines de fois, pas tout. Elle était cependant confiante de pouvoir se sortir d’à peu près n’importe quelle situation et si pas, si elle devait se faire capturer par exemple ? Ainsi soit-il. Elle se laisserait emportée par le courant jusqu’à voir où cela la mènera.

« Oh, vous exagérez, mon cher. C’est un peu gris, en effet, mais la lumière sur les cendres, on dirait presque de la neige sans en être … » Elle vint s’asseoir sur un tronc juste pour pivoter et passer au dessus, haussant les épaules d’un air presque insouciant. « Enfin, les gouts et les couleurs, n’est-ce pas ? ~ » Avant de continuer sa marche de l’autre coté.

Cependant, Octavia comprit bien vite ce qui se passait dans la tête de l’inconnu. Ou du moins, elle croyait comprendre. Il devait savoir qu’elle cherchait quelque chose, cela serait logique. Après tout, cet endroit est hostile même pour les animaux de la forêt alors pourquoi une « humaine » viendrait trainer par ici si elle n’avait pas un objectif précis ? Bien observé. Allaient-ils se livrer à une petite joute d’esprit ? Peut-être. Octavia allait très certainement s’amuser avec ça, en tout cas.

« Ooh ? Quelle audace de votre part de croire que je suis sans protection. Nous nous connaissons à peine, mon cher. Vous risquez être déçu si vous vous arrêtez simplement à mon physique et à mes manières. Ou bien peut-être avez-vous tout à fait raison de croire ce que vous croyez ? Qui sait ? ~ »

Elle ne put s’empêcher de porter une main à ses lèvres pour cacher un petit rire. Oh, oui, quelle surprise s’il s’arrêtait à ça … Elle continua cependant pour répondre à sa prochaine question.

« Faut-il une raison pour se balader dans les bois ? Que les cendres vous rappellent de mauvais souvenir ne veut pas dire que c’est le cas pour tout le monde. Ou bien peut-être que quelque chose soit caché dans cette forêt et que je me dirige dans la bonne direction ?»

Lui cacher la vérité ? Ce n’était pas réellement son attention. Le faire languir ? Tout à fait. Cela n’avait rien de méchant, ce n’était qu’un petit jeu amusant à ses yeux. Elle reprit avec une pointe d’excitation dans la voix après avoir feinté un hoquet de surprise.

« Oh, que l’idée est vivifiante. Me voila donc sur la piste d’un trésor caché, n’est-ce pas ? Kosaten est réellement un monde plein de mystère et de découverte ~ »

Ses paroles pourraient la faire passer pour plus bête qu’elle ne l’était mais en même temps, elle ne semblait pas cacher ses sous-entendus et ses tons joueur, peu sérieux. Elle en savait plus que ce qu’elle prétendait connaître. Après tout, si ça se trouvait, elle était en train de parler à cet Hermite qu’elle cherchait. Cela ne serait pas surprenant. Elle laissa même entrevoir qu’elle n’était pas d’ici, même si son apparence devait hurler ce fait bien plus fort que ses petits sous-entendu. Elle continua donc sur le ton du jeu.

« Et vous, mon cher ? Etes-vous en quête de ce fameux trésor également ? Je n’empiète pas sur votre traque, rassurez-moi ? » Elle stoppa sa marche et se mit à regarder autour d’elle avec amusement, détaillant chaque arbre comme pour essayer de percevoir cet étrange inconnu. « Mais nous ne somme pas obligé d’en faire une compétition, vous savez ? La paix et le partage sont deux choses grandement appréciées par cette pauvre dame, fragile et esseulée ~ »


Entre "Dieux"ft. Heiwa
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Entre "Dieux" Mar 28 Juil - 22:38
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Entre "Dieux" Left_bar_bleue1/18Entre "Dieux" Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Entre "Dieux"


   
Surprise



   




Toujours caché, à croire qu'il répétait régulièrement ce procédé ces derniers temps, l'Uzumaki attendait. Pourquoi agissait-il ainsi? Tout simplement, parce qu'il était de nature prudente, et alors qu'il avait perdu ses marcheurs d'ombre et plus encore ses corps divins, il se retrouvait un peu sans porte de secours. Il se devait donc de prendre le moins de risques possible, encore plus sans ses pouvoirs. Mais il le savait ceci ne durerait pas. Et puis, étrangement, depuis sa nouvelle arrivée, il avait bien prit des risques, plus encore qu'il ne l'avait pu le faire lors de sa première réincarnation sur ce monde.

Toutefois, il ne pouvait dévoiler totalement son identité, alors qu'il était un maître des ombres et son objectif n'avait toujours pas changé. Apporter la Paix sur ce monde, première étape, avant de l'apporter à tous les autres même si pour cela il devait le détruire par le feu et les cendres. Le plus grand mal pour le détruire et apporter un monde bien meilleur. Ainsi convaincu de son approche, il attendait de voir les buts et les raisons de la venue d'une telle femme en ces lieux. Celle-ci ne tarda pas à répondre au vent, alors que le ninja était prêt à accueillir ses mots. Pourtant, il fut légèrement déstabiliser par la légèreté de la femme qui lui parlait du décor et du paysage. Elle n'était réellement pas une femme d'ici. Elle était quelque peu surprenante, mais aussi inquiétante en un sens. Du moins pour un insecte foulant de ses pattes, la vaste forêt.

Le Dieu de la Paix ne réagit pas pour autant à son discours. Peut être le provoquait-elle. Mais non, il attendit, encore un peu. Après tout, elle ne lui avait rien dévoilé pour l'instant. Il espérait donc qu'elle n'allait pas s'arrêter là. Et étrangement, vu la femme qui lui faisait face, il sentait qu'elle allait poursuivre. Était-il devin? Rien de cela, même s'il en avait des pouvoirs s'y approchant depuis son aventure sur Kosaten. Il savait juger ses rencontres en quelques secondes. L'humain était si facilement cerné. Après tout, ils faisait parti d'un panthéon divin et ne s'étonnait plus de ces mortels. Dans tous les cas, la jeune femme reprit aussitôt la parole, sous l'oreille attentive du shinobi.

Cette dernière s'offusquant presque que l'Uzumaki la prenne comme une femme sans défense. Jouant en énigme sur sa condition. Mais pour un être aussi Parano que le Jigoku, il en fallait pas plus pour confirmer son hypothèse: une élue! Elle semblait s'amuser même de la situation et de son petit jeu, mais ceci ne faisait ni chaud ni froid à l'empereur, qui resta de marbre devant son jeu. Pour lui tout était clair aussi limpide, et il savait ne pas se tromper. Pourtant, il ne réagissait toujours pas, restant immobile et silencieux pour ne pas se faire repérer, alors qu'elle devait être toute aussi attentive pour le trouver.

Cette dernière, continuant encore son petit jeu du chaud et du froid, à dire les raisons de sa venue, se pensant bien plus intelligente que l'Uzumaki. Ceci commençait à légèrement agacer ce dernier. Au vu de son comportement, il commençait même à miser sur l'arrivé d'une nouvelle élue, qui ne connaissait rien à l'ancien monde. Alors qu'elle poursuivait, il réfléchissait. Devait-il partir pour retrouver l'ancêtre avant elle? Ou bien l'arrêter ici et maintenant?  Alors qu'il réfléchissait à tout ceci, la jeune femme attira irrévocablement son attention et surtout de vives émotions, alors qu'elle parlait de la Paix, comme si ceci était quelque chose de futile et enfantin. Elle se moquait encore et toujours, et ceci en était trop. Faisant légèrement trembler le sol autour de lui, à moins que la puissance de sa voix ne donne cette impression, il s'exclama, de telle façon, que le son de sa voix ne parvenait pas à être localisé, résonnant un peu partout. Froide et cassante:

-Cessez vos enfantillages, sur le champs! Ne parlez pas de Paix avec aussi peu de respect et tant de familiarité! Plusieurs sont morts en son nom et en cet idéaux!


Légèrement emporté, il se calma à la seconde même,sa voix reprenant ce calme olympien et surtout sans émotion:

-Rassurez-vous, je ne vous ai pas sous-estimé une seule seconde. A travers tout ce temps, j'ai rencontré bien des femmes capables du pire. Lever des armées démoniaques avec les âmes de défunts et user de leurs pouvoirs pour imposer leurs lois et semer la mort. J'ai vu des être à l'apparence d'enfant pousser au crime, d'autres innocents et causer des guerres sur leur passage. A mes yeux, votre "sexe" n'entre pas en compte dans mon idée de dangerosité de mon interlocuteur. Et je soupçonne votre venue ici pour rencontrer l'exilé des lieux. Mais pour quelle raison? Que désirez-vous de lui? Allez-vous intenter à sa vie? Je ne pourrais le permettre!

L'atmosphère s'assombrit sur ses dernières paroles, alors que l'étrangère pouvait sentir qu'il ne plaisantait pas à l'inverse d'elle. Peut être était-il allé trop loin. Mais il ne pouvait pas la laisser agir impunément. Et il ne pouvait pas prendre le risque de le retrouver avant elle. Dans un cas de figure, elle pouvait le trouver avant lui, dans un autre lui tendre un piège lorsqu'il l'aurait trouvé. Non, il devait empêcher cela par tous les moyens, et sans connaître ses intentions, il devait l'arrêter. Il allait d'ailleurs jouer le tout pour le tout et tenter de la surprendre:

-Je suis certains, à présent, suite à vos paroles, que vous êtes une élue. Étrangère à ce monde et donc une potentielle menace, suivant vos objectifs... J'en ai tant vue...


Après tout lui même était une divinité, celle qui personnifiée la Paix, elle même. Forte et implacable. Déterminé et décidé, Heiwa sorti de sa cachette pour imposer sa silhouette à la jeune femme, alors qu'il prépara sa monture à intervenir à tout moment. Toujours son même manteau noir aux nuages rouge, et toujours son visage caché sous les ténèbres de sa capuche. Les deux individus se faisaient face, mais à priori au comportement bien différent. Une certaine électricité dans l'air. Comme s'il la jaugeait, ses yeux liés à l'âme, tentant de l'analyser. Le silence régnait pendant un temps.

Mais contre tout attente, un bruit se fit sentir dans un buisson à leur côté. Aussitôt le ninja se mit en garde, était-il tombé dans un piège, et assez puissante l'avait berné pour qu'il ne ressente pas le danger qu'elle représentait? Fear était encore un peu loin pour intervenir, et le danger était présent. LA tension à son maximum. Une silhouette bondit de sa cachette se précipitant droit sur le ninja. C'était un vieil homme, bien plus énergique que ne laissait paraître son vieil âge. Un peu sauvage, des feuilles pleins les cheveux long et hirsute, les yeux légèrement exorbités, et ponctués d'une lueur d'excitation et de folie. Il se mettait à hurler des paroles incompréhensible, qui à force devenait plus intelligible:

-Je le savais... Je le savais...Vous êtes revenus.... Je l'avais toujours dis.... je l'avais prévus. Il n'y a que vous qui pouvait venir me rejoindre. Des élus... Deux élus... Je le savais... Je le savais...


L'homme gesticulait dans tous les sens, excité et euphorique, comme si ce qu'il rêvait depuis toujours était devant ses yeux... Et peut être était-ce le cas, en un sens...

-Que vois-je.... Un des empereur de l'ancienne Fuyu... Je suis chanceux...Les Dieux me sourient....HAHAHAHA

L'ancien se mettait à danser tout autour des deux élus, comme un illuminé. De son côté le Jigoku regardait tour à tour la jeune femme et le fou. Était-ce l'homme qu'ils recherchaient tous deux?




   

   
Sujet: Re: Entre "Dieux" Ven 31 Juil - 11:03
Invité
Invité
Anonymous
Une onde de choc la surpris … Après tout, c’est ce que faisaient les ondes de choc en générale, non ? Surtout quand celles-ci venaient du nulle part et quand celle-ci semblait avoir comme déclencheur … Une simple réalité évoquée sur un ton un peu trop léger ? Oh, cela allait être une de ses personnes, n’est-ce pas ? Elle aurait cru à un assassin ou un homme de l’ombre en générale en vue de sa manie de se cacher mais non, elle devait sans doute faire face à un sacré maniaque pour ainsi prendre la mouche après quoi ? Un bonjour et une ou deux phrases en plus ? Il semblait qu’elle avait également tiré sur une corde sensible en parlant de la paix, elle qui croyait prouver sa bonne volonté pour une entente mutuelle avec ça … Mais tout de même, elle ne sautait pas à la gorge des gens lorsqu’on lui disait adorer torturer des esclaves … Un exemple parmi tant d’autre, certes. Le point étant qu’Octavia n’est pas une adoratrice de la violence gratuite, et ce malgré le caractère violent de sa constitution elle-même

Dans tout les cas, à n’en pas douter, Octavia perdit un peu de son sourire taquin après une telle réprimande et en réalité, elle était un peu plus énervée que son visage passif ne pouvait le représenter.  Encore une fois, elle trouvait la raison de cet énervement totalement déplorable mais soit, elle s’arrêta donc pour l’écouter… Et même sortir sa pipe couleur or de son voile de tentacule qui lui servait de chevelure. Une griffure sur le coté de cette pipe, un feu vert flambant un instant avant d’inhaler une profonde bouffée de fumée. Il fallait garder son calme et se relaxer. Pourtant ce n’est pas avec une voix douce et fluette qu’elle reprit… C’était avec une voix profonde. Ou plus aigue ? C’était avec plusieurs voix qui parlaient en tant qu’une seule.

« Je suis heureuse de l’apprendre… Cependant, ne vous méprenez pas sur mes intentions. Mes mots étaient sérieux et sincère. Et ce que je ne supporte pas … » Elle prit une pause pour inhaler une nouvelle bouffée … Et lorsqu’elle l’expira, elle reprit un sourire qui lui était plus habituel, ainsi que sa voix normale. « … Ce que l’on ne croit pas en ma sincérité. » La grande dame se tourna alors un peu, par hasard réellement et s’arrêta, fixant l’homme qui venait de dévoiler sa cachette avec un petit sourire en coin. « Ah, vous voila. »

Si cet homme cherchait à la sonder, non pas de corps ou de réaction mais sonder quelque chose de plus profond encore, il trouvera très certainement la prestance d’une créature sombre, ayant habité des millénaires dans les ténèbres glaciales des abysses marines. Après tout, Octavia avait beau être une belle dame, ses yeux la trahissait. Le jaune putride de ses pupilles cachait quelque chose de primal, de sauvage… Quelque chose qui n’était pas humain. Et pourtant, provenant de cette même créature infernal… Une animosité inexistante. Si elle était en effet un animal, elle serait … Un agneau, très certainement. Oh, même si elle est loin d’être assez craintive pour être un agneau. Voyons voir. Une meilleure analogie, bien que bien perchée, serait qu’elle serait un adorable capybara. Ses grosses boules de poil capable de se lier d’amitié avec les plus grands ou les plus petits mammifères ou même les crocodiles les plus féroces.

« Je suis une élue, oui, mais si c’est la paix que vous recherchez, puisque vous en parlez avec tant d’ardeur, alors je peux vous assurer que nous avons les mêmes objectifs. Vous avez vu bien des choses, mon cher, mais vous n’êtes pas le seul… Je viens d’un monde ravagé par les guerres … J’ai vu tomber des générations et des générations d’humains … »

Elle finit ses mots avec une pointe d’amertume, de tristesse et de culpabilité. Ce qu’elle s’empêchait bien de dire était qu’elle était involontairement la cause d’un grand, grand nombre de ces mots … Elle qui n’a jamais participé à aucune guerre et n’a jamais tué que par extrême nécessité ou pour protéger de honnêtes gens … Elle avait cependant fournis la magie à l’humanité de son monde Elle avait fournis … Tant d’armes.  Mais lorsqu’elle se rendit compte que l’autre personne ne parlait plus et gardait le silence, son attention fut à nouveau captivée par cette personne, relevant la tête vers lui avec un fin sourire … Un haussement de sourcils l’interrogeant en silence sur le pourquoi de tant de sérieux.

Un bruit cependant vint briser ce silence pesant entre les deux individu. Là où …  Ce qui semblait être un ninja ? Oui, il y en avait aussi dans son monde, ils avaient un petit quelque chose de similaire, lui et eux. Bref, il se mit en garde immédiatement là où Octavia… Tourna simplement la tête d’un air moyennement intéressé. Pire, elle tira à nouveau sur sa pipe comme si de rien n’était. Des buissons surgit subitement un vieil homme qui, après le choc initial passé de son entrée pour le moins … Imprudente ? Semblait on ne peu plus amusant. C’était rafraichissant après tant de sérieux, même si le Kraken qu’elle était pouvait très clairement douter de l’intégrité de sa santé mentale.

Empereur de Fuyu, cependant ? Fuyu … Cela lui disait quelque chose. N’était-ce pas … Le mot que son cher Adam avait utilisé pour qualifier une des nations actuelle ? Fuyu, mais oui. C’était une nation de l’ancienne Kosaten. Cette conversation lui revenait à l’esprit.  Lorsqu’elle entendit ça, Octavia fixa l’autre élu, lui adressant un regard et une petite grimace qui voulait dire « félicitation, vous avez réussit dans la vie » mais elle ne dit mot … A la place, elle stoppa le vieil homme en se penchant un peu en avant. La géante vint ensuite l’intercepter en venant poser sa main contre sa joue, la lui tenir tendrement et même la caresser du pouce. Cet homme n’était clairement pas le plus beau, ni le plus élégants, ni le plus sain d’une manière générale mais il semblait cruellement avoir souffert de la solitude. Un peu de gentillesse n’allait tuer personne ici.

« Bien le bonjour, vénérable ~ Je suis flattée de provoquer une telle joie dans votre cœur mais calmez vous un instant, mon cher. Nous somme venu quérir votre sagesse. » Elle regarda à nouveau le ninja, ricanant un peu. « Je ne savais pas qu’il était empereur, mais s’il désire en révéler plus sur lui-même, il le fera en temps voulu ~ Par contre, le fait que vous le reconnaissez est très surprenant. Après tout, j’ai cru comprendre que les élus avaient disparu il y a un bon millier d’année … Bien avant votre temps, j’oserais dire. »

Elle se redressa alors un peu … Et commença, presque amusement, à retirer une à une les feuilles et branches qui ornaient le cuir chevelu du vieil homme.  Il était claire qu’elle n’avait aucune malice dans ses intention envers ce vieux fou qui désormais semblait légèrement subjugué face aux attention de la grande dame. En plus d’être une élue, elle lui adressait des gestes de tendresse indéniable, et tout ça avec un sourire toujours aussi innocent … Même si les plus mal intentionné pourraient sans doute voir ça comme une forme de manipulation, de charme.

« Mais je pense que notre empereur et moi-même sommes venu pour la même chose, n’est-ce pas ? Ô vénérable, racontez nous tout ce que vous savez. Les élus ont disparu depuis si longtemps et ils semblent être revenu, anciens … » Elle pointa d’un élégant geste de la main vers Heiwa. « Comme nouveau … » Puis elle porta cette même gestuelle vers elle. « Donc comment cela s’est passé ? Pourquoi un tel retour ? Pouvez vous éclairez nos lanternes ? ~ »

Entre "Dieux"ft. Heiwa
Ʃkaemp はは ™


Dernière édition par Madama Octavia le Lun 3 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Entre "Dieux" Sam 1 Aoû - 0:20
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Entre "Dieux" Left_bar_bleue1/18Entre "Dieux" Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Entre "Dieux"


   
Folie et Dangers



   





Dans quoi était-il encore tombé? C'est tout ce que se demandait l'empereur de Fuyu à cet instant précis. Entre une élue inconnue et étrange et un vieux fou sénile qui semblait à savoir plus que n'importe qui dans ce pays, c'était à la fois inquiétant mais surtout dangereux. Devait-il faire intervenir Fear qui, à présent, il pouvait le sentir, était non loin? Pourtant l'Uzumaki n'en fit rien. Il continuait de contempler les deux protagonistes qui lui faisaient face, silencieux et sans bouger d'un cil.

Il réfléchissait. Oui, une intense réflexion sur cette femme qui lui faisait face, insensible à ses charmes ou sa plastique. Mais intrigué par ses paroles, la rendant beaucoup moins joyeuse ou même sans défense. Elle semblait cacher quelque chose... De profond et presque divin comme lui. Pourtant, faisant parti du panthéon, il n'avait aucun souvenir d'elle. Alors qui était-elle? Mais au travers de cette silencieuse puissance et aura, ses termes semblaient plus naïfs, malgré ce qu'elle voulait faire croire à autrui. Elle regrettait ou plutôt n’appréciait pas qu'on remette en doute sa sincérité. Prouvant ainsi, qu'elle était une toute nouvelle élue en ce monde. A croire que depuis le retour des héros, une nouvelle vague était apparue plus nombreuse et active que la première fois. Mais à croire que dans son propre monde, la naïveté était monnaie courante. Heiwa n'était pas né de la dernière pluie, et il ne croyait plus en la sincérité des mortels. Il avait été dernièrement trahit, alors qu'il avait promis tant de choses. Il était donc tout à fait normal, qu'une jeune inconnue qui ne sortait d'on ne sait ou avec cette fausse désinvolture, puisse attiser la méfiance du Dieu de la Paix.

Pourtant, elle évoquait le fait qu'elle venait d'un monde ou nombre de guerres et nombres d'humains étaient mort. Elle avait du assister à moultes  trahisons et autres manipulation. Néanmoins, elle gardait cette même innocence, en apparence seulement. Car il ressentait de la tristesse et de l'amertume dans le ton de sa voix. Était-elle responsable d'actes horrible de son monde? Ou avait-elle perdu des êtres chers? Tant d'énigmes entourées cette femme, qu'il en devenait encore plus méfiant. Il allait lui répondre, il voulait lui répondre, mais fut interrompu par l'insecte qu'ils recherchaient tous les deux à priori. Légèrement déçu par l'apparence de cet homme, mais prit au dépourvu par ses paroles.

En effet, il avait surnommé Empereur de Fuyu. Une définition qui était presque chuchotait avec crainte à l'époque. Et était de l'ordre de la légende ou du cauchemar. Les 4 empereurs de Fuyu. Zayro Jinn, le Messager des enfers... Asura, la bête... Rhadamanthys, le dragon d'ébène... Et le plus discret, le plus mystérieux et souvent de l'ordre des histoires pour effrayer les enfants: le Stratège. Personne n'avait connu véritablement son nom, hormis peut être les habitants des territoires neutres qui taisait son identité et ne connaissait pas son véritable visage. Pourtant ce vieil homme semblait le connaître en un seul regard. Peu importe ce qu'il était, il s'avérait être un danger qui pouvait le déranger dans ses plans et l'identifier à tout moment. Peut être même le plus grand danger actuel et qu'il avait pu connaître auparavant.

Son visage toujours caché, il hésitait à le tuer sur le champs, même si pour cela, il prenait le risque de le faire devant la femme. Pourtant, il n'en eut jamais le temps, alors que l'ancien lui fit un clin d’œil, comme s'il lui signifiait que son secret était bien gardé...Mais surtout parce que la "créature enchantée" s’accapara de lui pour attirer son attention. C'était peut être bien la première fois que le stratège perdait le contrôle d'une situation. La situation était donc des plus inconnue et désagréable pour le Jigoku.

Se moquant légèrement de l'empereur et lui glissant un petit message pour qu'il se présente, il la regarda avec intensité. Pourquoi devait-il le faire, alors qu'elle même ne le faisait pas. Dans son monde et d'après son âge ancien, au vu de ses paroles, n'avait-elle pas appris la politesse. L'étrange Rinnegan s'illumina dans les ténèbres de sa capuche, fixant l'âme de son interlocutrice. Toutefois, il cessa vite cela, alors qu'elle poursuivit sur des questions dont lui même était intéressé. La curiosité et la soif de connaissance l'emportant, il devint très attentif. La jeune élue essayant d'amadouer l'homme. Aussitôt le stratège se disait qu'en terme de manipulation il était pas le premier ici même. A se demander même si elle ne venait pas de la nation du serpent. Peut être devait-il apprendre de cette tentative pour amadouer de futurs élus ou natifs...

Mais là n'était pas le sujet numéro un, puisqu'ils attendaient tout deux la réponse à leurs questions. Attendant silencieux et immobile, alors que l'ancien, reprenait son étrange danse, s'étant échappé de l'étreinte de la "perfide". Alors qu'il s'exprimait tout guilleret.

-Oh oui, oh oui.... je dirais même milles ans, dix jours, onze heures et cinquante-cinq minutes depuis l'apparition du premier élu à notre âge, pour être plus précis, ma chère demoiselle! Je vous épargne les secondes...


Sautillant de droite à gauche, tel un electron libre, s'arrêtant devant l'empereur, ne cessant de lui faire des clins d’œil qui pouvaient être mal interprété par la femme - alors qu'elle aurait pu penser que l'empereur avait peut être un faible pour elle, d'après l'ancêtre- à la "déesse", chantonnant de sa voix horrible. Puis, il s'arrêta net devant celle qui posait des questions semblant se concentrer à fond... Une veine apparaissant sur son front.

-Oui attendez que je me souvienne... C'est ça le cataclysme... Les anciens élus protégeaient de l'espace et du temps par.... Enfin .... Ah ... Et puis revenu car... Par... Oui...

Plus il se concentrait, plus la veine semblait gonfler, prête à exploser. Ses yeux étaient dans le vide, et ses narines gonflaient tel un animal. Il en devenait presque terrifiant, mais aussi hilarant. Puis une lumière dans ses yeux apparut, frappant son poing dans sa main, il s'exclama en hurlant, faisant fuir des oiseaux dans un arbre tout proche:

-Je sais... C'est .... Vous êtes prêt à entendre?


Le supplice pouvait être insoutenable. Bientôt les deux élus allaient connaître la vérité qui pouvait valoir de l'or en ce monde. Les lèvres de l'ancêtre se mirent à bouger, alors que des mots se formèrent, prêtes à donner la réponse. Mais la lumière dans ses yeux sembla s’éteindre en une fraction de secondes:

-Ah ben je sais plus... C'est sorti de ma tête.... Pouf comme ça....


C'était décidément un fou, qui parfois avait une lumière de lucidité qui s'échappait aussitôt. Le Jigoku s'impatientait intérieurement, alors qu'il voyait perdre du temps en ce lieu. Pourtant, il n'en restait pas moins un danger qu'il devait avoir à l’œil, tout en n'agissant pas trop vite, surtout devant l'étrangère.

-Mais vous êtes surement revenue pour une menace à venir. Les élus reviennent toujours quand Kosaten en a besoin...Vous voulez venir manger avec moi gente dame et preux chevalier?


Retrouvant sa joie, il se mit à danser à nouveau observant tour à tour les deux protagonistes. Pouvaient-ils encore retirer quelque chose de lui intéressant? Telle était la question....


Spoiler:




   

   
Sujet: Re: Entre "Dieux" Mer 5 Aoû - 14:49
Invité
Invité
Anonymous
Octavia était prête à offrir toute la gentillesse du monde, que n’importe quel homme ou n’importe quelle créature pouvait offrir à une autre. Elle était, après tout, connue sous tant de noms mais elle affectionnait l’un d’eux en particulier : Ezili. Déesse des eaux, de la beauté et de l’amour. Un surnom et une légende qu’elle avait forgée en apportant une aide gratuite et désintéressée de tout bénéfice à un peuple vivant dans les marécages. Elle appréciait autant ce nom pour la simple raison qu’elle trouvait que la légende derrière lui ressemblait bien, contrairement à ceux comme le « Kraken » ou « Calypso ». Deux créatures ou divinité destructrices. Pourquoi étaient-ce ses surnoms les plus populaires ?

Dans tous les cas, oui, Octavia faisait preuve de gentillesse et d’affection, même envers un homme comme lui. Cependant … Cependant … Après tant de jubilation de d’excitation, après s’être détaché de son étreinte affective pour danser encore autour d’eux, de leur faire miroiter la réponse à leurs question et donner un espoir de compréhension … Le fait que tout retomba avec une telle platitude fit légèrement disparaitre le sourire d’Octavia. Elle vint même à tourner la tête en silence vers le ninja pour le fixer un instant avec dépit et lassitude. Oh, elle n’allait pas s’énerver. Jamais. Pas pour des broutilles comme celles-là, mais elle pouvait tout de même ressentir de la déception. Déception à ne pas avoir réponses à ses questions mais aussi déception de comprendre que malgré la chance qu’elle ait donné au vieux fou, il semblerait qu’ils ne puissent lui faire confiance. Pas outre-mesure en tout cas.

Il leur proposa ensuite de venir manger avec lui et si l’idée de s’assoir quelque part pour se relaxer ne lui déplaisait pas, elle n’était pas sûre de savoir… Tenir une conversation saine avec cet homme. Encore moins en présence de l’autre Elu qui parlait avec un tel calme, sauf l’unique fois où il fit trembler la terre, ce qui montra, à ses yeux, beaucoup plus de sa personnalité en cet unique instant que sur les nombreuses minutes qu’ils ont passé à parler. Madama était vue comme une déesse dans son monde mais la vérité était tout autre. Elle n’était ni omnisciente, ni omnipotente, ni aucune autre qualité divine. En réalité, son air chantonnant le cachait très bien mais l’excentricité de l’homme dépassait clairement la sienne et cela pourrait la perturbé sur la durée… Et c’est pourquoi elle usa habillement de la petite pirouette que le vieil homme lui proposa lui-même, penchant un peu la tête sur le côté avec une expression complaisante.

« Hmm, cela serait avec plaisir, mon brave. Cependant, je pense que le temps nous est compté, n’est-ce pas ? Comme vous devez le savoir, les élus sont lâché dans la nature, sans instructions aucunes. C’était également mon cas … Mais si notre devoir est d’empêcher une menace ? Il vaut mieux ne pas procrastiné. »

Elle marqua une pause… Et semblait désirer rajouter quelque chose avant que l’homme ne s’approche subitement d’elle. Il était clairement plus petit qu’elle, comme l’était la plupart, mais le mouvement soudain la fit tout de même reculer d’un pas et ouvrir les yeux en grand avec confusion. Il leva même un doigt vers le ciel en l’agitant un peu pour marquer ses paroles.

« Ooh, comportement attendu d’une déesse telle que vous, mademoiselle ! Tout à fait honorable, admirable, oui oui … Mais il faut vous détendre aussi. Votre cœur doit se dire que vous n’avez encore rien fait de mal, ici ! Et mes avis que vous ne ferez rien de mal non plus dans un futur proche. Vous plus que d’autres apprenez de vos erreurs !»

Suite à ses mots, il était clair que le visage d’Octavia sembla se décomposer. Choquée, surprise, surtout très curieuse de savoir comment un homme de Kosaten semblait décrire des choses véridique de son passé. La grande dame vint même pencher un peu la tête vers l’avant pour le questionner lourdement du regard. « Je vous demande pardon ? … »

« Oui oui ! Venez, venez ! Je vous promets, je fais d’excellentes racines grillées, Hahaha ! Je me doute que vous préféré le poisson mais … »

Ce qui paraissait être de vagues assomptions étaient en réalité d’autres vérités qui étaient très étranges dans la bouche d’un étranger, aussi banals étaient-elles. C’est pour cela qu’elle l’arrêta lorsqu’il commença à parler de poisson. C’est vrai, après-tout, qu’en tant que créature marine, Octavia s’était principalement nourrie d’animal aquatique durant des millénaires. Elle vint poser un doigt unique sur les lèvres du fou avec un regard légèrement plus sérieux, visiblement pas écœurée plus que cela par l’hygiène de l’humain pour oser faire cela.

« Un instant, mon brave … Que vous en sachiez beaucoup ou pas assez sur l’histoire de Kosaten est une chose … Mais par quel miracle pouvez-vous pointer avec une telle nonchalance ce que cette demoiselle a fait durant une vie passée ? »

Semblant respecter un minimum la femme devant lui, il retira délicatement, ou du moins aussi délicatement qu’il le pouvait, le doigt sur ses lèvres pousser un ricanement qui devint de plus en plus hystérique… Jusqu’à finalement parler de manière cohérente à nouveau. « Un bon magicien ne révèle jamais ses secrets, AHAHAHAH ! Je m’excuse si ça ne vous sied guère ! Laissez-moi … Laissez-moi … Oui … Vous guider ! Vous guider ! »

Encore une fois, Octavia regarda l’autre élu d’un air dépité, retirant sa main pour venir l’essuyer brièvement sur sa robe, au niveau de sa cuisse, reprenant une bouffée de fumé pour se relaxer. Elle ne savait pas comment elle devait recevoir cette nouvelle. D’un côté, elle n’avait rien à cacher mais de l’autre, il y avait une seule et unique chose qui pourrait compromettre son intégration ici … Que le mot se répande qu’elle n’a en réalité rien ou très peu d’humain. Le « très peu » venant du corps d’Octavia que la créature s’était appropriée. Avec le consentement de celle-ci, certes. Dans tout les cas, le vieillard se remit à danser un peu autour d’elle tout en lui offrant les conseils qu’elle n’avait visiblement pas quémandés.

« Vous allez perdre votre temps ! Oui, beaucoup de temps ! Car vous êtes toutes perdue, vous cherchez … Vous cherchez quoi, déjà ? Ah … Oui. Oui ! Vous allez hésiter, vous voulez bien faire alors qu’une seule … Une seule … Vous voyez ? Mais au fond, cela n’a pas d’importance, ahahah … Car les circonstances vous feront rencontrer en tant que … Mais le destin fera de vous des frères et sœurs ! Tout comme … Tout comme … Ahah … HAHAHA !»

Suite à ses mots, Octavia resta cloitrée dans un silence méditatif. Il manquait clairement des mots à certaines phrases, comme si son subconscient l’empêchait d’aller trop loin … Cependant, elle pouvait déduire par A plus B le gros du message, même si beaucoup de détails manquaient … L’hermite se tourna ensuite vers l’autre élu et s’approcha de la même manière pour tourner autour et l’observer d’encore plus près qu’Octavia.

« Et vous ? Et vous, ô empereur de Fuyu ? Voulez-vous des conseils, vous aussi ? Cela serait un honneur, un honneur ! Peut-être voulez-vous des informations sur … Ah. HAHA ! Non ! Vous y étiez, bien entendu ! »

Entre "Dieux"ft. Heiwa
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Entre "Dieux" Dim 9 Aoû - 17:31
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Entre "Dieux" Left_bar_bleue1/18Entre "Dieux" Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Entre "Dieux"


 
Folie et Dangers



 



La confiance. C'était une chose que la divinité avait depuis longtemps délaissé pour les pauvres fous de ce monde. Non la confiance était encore une émotion qui menait a la destruction et à l'espoir qui n'existait pas. Toutefois, même lui, la déception le gagnait parfois. Pas celle que décrivait les insectes. Non une déception, lorsque son plan ne fonctionnait pas ou surtout quand il n'avait pas les réponses à ses questions, alors qu'il s'était déplacé exprès pour cela. Et c'était exactement ce qui se passait actuellement.

En un sens, il ne représentait plus une menace du début, après tout, qui pourrait croire à un tel fou? Il était complétement perché et semblait perdre les pédales à chaque instant. Les rares moments de lucidités se mélangeaient avec ses crises de folies. IL n'y avait donc plus aucune preuve de ce qu'il pouvait dire. D'ailleurs même la femme était déçue de ce qu'elle voyait et son regard qui se posa sur l'élu de Reifuu, n'eut pas de réel réponses. IL n'y avait pas besoin, car tout deux étaient dans la même condition.

Mais déjà l'ancêtre leur propose de le rejoindre dans son campement ou sa cabane peu importe dans quoi il pouvait vivre, mais l'étrangère dont il ne connait pas le nom, refusa avec politesse mettant en avant le fait qu'ils étaient fort occupés, comme l'ancien devait le savoir. Mais le JIgoku n'était pas dupe, ce n'était pas la seule raison. Craignait-ele cet homme ou le prenait-elle pour un simple fou comme tous les habitants. La seconde solution allait arranger le shinobi, alors qu'elle n'allait pas prêter foi à ses paroles. Mais une nouvelle fois, le vieil homme modifia à nouveau la situation. Alors que son prochain discours était à l'attention de l'étrangère.

Mais cette fois-ci même Heiwa réagit et retenu certains termes, tel que "déesse". Ou du mal qu'elle aurait pu faire, autrefois. Ainsi, elle n'était pas aussi inoffensive qu'elle le sous-entendait et le regard du dieu se posa sur elle. Elle faisait peut être partie d'un quelconque panthéon, mais elle pouvait s'avérer être son ennemi et pas des moindres. Il observa le moindre de ses comportements et à son inverse, tout se lisait sur son visage. Sa surprise et surtout le choc que l'information avait sur elle. Tout ceci devenait plus intéressant qu'il ne le pensait et commença à s'intéresser à la suite des évènements.

Mais à nouveau l’Hermite leur proposa de le suivre, alors qu'il déploya un nouveau discours incompréhensible pour le ninja mais certainement pas pour l'inconnue. Tant de mystères qui tournaient autour d'elle qu'il fut piqué au vif. Mais déjà le vieil homme se tournait vers lui, tout en s'approchant, lui demandant s'il voulait des conseils ou du moins des réponses. Alors qu'il allait toucher l'empereur, le Rinnegan s'activa au travers les ténèbres de sa capuche, ce qui arrêta net le vieux fou, qui riait plus doucement, un peu nerveux. Il recula de quelques pas, s'inclinant à plusieurs reprises, tout en s'exclamant:

-Veuillez, m'excuser messires... Oui, oui excusez le pauvre homme que je suis... Parfois, oui, parfois je m'emporte.Je sais pourquoi vous êtes là...Oui, je sais...Mais, veuillez m'excuser cher élu... Je ne peux dire...Pas encore... IL ne l'acceptera pas...Ils ont un plan que je ne comprends pas... Mais vous êtes la clés oui, vous êtes la clé. Il fallait sauver le plus d'élus possible. Mais surtout à faire apparaître des nouveaux pour préparer aux menaces à venir... Car oui, oui... Le danger arrivera bientôt... Une première épreuve, dont beaucoup ne s'en sortiront pas... Mais vous le savez Messires, vous vous en doutez depuis un moment...La plus grande menace de l'époque sévit toujours. Et vous allez devoir l'affronter à son réveil... Oui ,oui... Mais IL aide, mais je..enfin...Je sais pas... J'en dis déjà trop...Le passé est le passé... Il faut se concentrer sur le présent, cher élu... Kosaten pourrait être au bord de la destruction...Mais si on perd Kosaten, tous vos mondes seront détruit aussi... Je vous le dis, oui je vous le dis..HAHAHA

Malgré le fou rire que le vieil homme se prenait, il commença à se prendre la tête semblant être prit d'une violente douleur. Ses étranges pouvoirs joueraient-ils sur sa santé tant physique que mental? Ou une force supérieur, le punissait-il d'en dire autant. Mais l'homme ne cessait de rire, avant de chantonner plus fort et commencer à danser à nouveau autour d'eux, attendant probablement qu'on le suive.

Mais Déjà le Jigoku réfléchissait à ses paroles, indirectement, il n'avait rien dit, mais il le savait ces paroles étaient de précieuses informations pour de futurs enquêtes qu'il ferait...Même si ses doutes s'éveillaient à nouveaux, mais il ne pouvait être sûr, sans savoir que tout ceci existait encore vraiment...




 

 
Sujet: Re: Entre "Dieux" Sam 15 Aoû - 15:42
Invité
Invité
Anonymous
Finir en tant que frères et sœurs ? L’homme pouvait être fou mais toutes les précisions qu’il avait données sur elle, elle ne pouvait ignorer ses mots. Elle perdrait donc son temps à faire ce qu’elle fait ? Et elle deviendra la sœur de quelqu’un d’autre à cause de telle ou telle circonstances ? Elle comprenait mais avait tellement de mal à se dire qu’elle serait la sœur d’un certain genre d’individu. A moins qu’il ne parlait pas de sa quête actuelle ? Si seulement il pouvait lui en dire un peu plus, ne serait-ce que pour éclairer un peu sa lanterne. Elle pouvait maudire l’existence pour n’avoir aucun talents pour la divination, obligée de se reposer sur ses études de l’existence pour constater les chemins à prendre les plus logique …

Mais bientôt, elle comprendrait qu’avoir plus d’information allait devenir bien difficile. Pas de lui, en tout cas. Pourquoi ? Et bien, parce qu’il osa approcher l’autre élu et qu’entre ses excuses, il laissa échapper bon nombre de détails qui fit sortir légèrement Octavia de sa transe de réflexion. Qu’il en savait beaucoup sur le passé ou même le futur de l’homme à ses cotés, elle n’en était pas impressionnée. Entendre qu’une menace était à venir ? Déjà entendu. Cependant, « il » ? Ils au pluriel, même. Ils n’accepteraient pas qu’il divulgue plus d’information ? C’était claire désormais : peut-être était il réellement fou et il inventait du non-sens mais encore une fois, Octavia le croyait. Alors, la seconde option est que quelqu’un l’informe. De manière conventionnelle ou bien magie, par lien psychique, par rêves ou visions. Peut importe la méthode, « ils » ne voulaient que les deux élus, ou même n’importe quel élu même, puisse en apprendre plus … Mais alors, cela voulait également dire qu’ils étaient dans une impasse.

Lle vieillard finit ses paroles sur un fou-rire qui lui sembla plus que douloureux. Par réflexe, même, Octavia leva un peu la main vers lui, un pied en avant, comme si elle aurait voulu le rattraper s’il tombait. Un geste trahissant la bonté dans son cœur noir de tendresse. Oui, elle aimait se désignait ainsi. Une insulte venant des dragons de son monde qui lui correspondait bien. Un cœur noir de tendresse. Mais au final, elle rétracta sa main en voyant que bien vite, l’homme se remit à sautiller et à danser en s’éloignant d’eux. Clairement, il s’attendait à ce qu’on le suive.

C’est pourquoi elle lança à nouveau un regard vers l’autre élu. Elle repensait à ce que l’hermite lui avait dit spécifiquement. Les circonstances les mènerons à devenir frères et sœurs. De qui il parlait ? Jusqu’où devait-elle croire l’implication de cette phrase ? Là étaient les questions à se poser mais même sans celle-ci, elle avait le désire de mettre les choses à plat avec cet homme. Le fait que l’autre s’éloigne était alors la parfaite opportunité pour cela.

« Mon cher … Je crains que nous ne somme parti du mauvais pied, vous et moi. »

Elle était convaincue de n’avoir rien fait de spécial pour mériter ce cri, plus tôt. Ou bien peut-être avait-elle simplement un ton trop léger pour certaines personnes, oui. Mais elle ? Elle n’avait jamais souhaitait aucune hostilité, ou susciter une quelconque forme de méfiance. La seule raison pourquoi elle ne s’était pas encore introduite venait du fait que l’homme devant elle s’était dissimulé pendant un long moment, rendant alors claire que ses intentions n’étaient pas des plus aimable. Quelqu’un qui n’a rien à se reprocher ne se cacherait pas. Certes, il pouvait la craindre, mais une fois qu’elle avait bien fait comprendre qu’elle n’était pas hostile … Enfin, soit. Elle s’approcha donc du ninja tout en restant à une distance respectable, voyant comment s’approcher trop de lui pouvait tourner.

« D’une manière ou d’une autre, vous devez avoir des raisons de ne pas me faire confiance. Cependant, j’ai tendance à croire cet homme. En quelques mots, il a bien résumé mon existence sur mon précédent monde, ses dons sont réels… Alors j’ai tendance à le croire lorsqu’il nous fait comprendre que nous ferons tous face au même ennemi alors pourquoi ne pas s’accorder à dire que nous ne somme pas ennemis ? » Elle retrouva pendant un instant un petit sourire de… « Circonstance ». « Ou bien si vous en êtes encore persuadé, signer une trêve au moins. »

Une main sur sa hanche, l’autre vient à être tendue vers lui. Cependant, même si son apparence noble pouvait insinuer le contraire, elle ne tendit pas celle-ci pour un baisemain, non. Pour une simple poignée de main. Elle ne lui était pas supérieure. Elle ne jugeait pas non plus qu’on lui doive des courbettes ou un respect réservé à une personne spéciale.

« Je possède de nombreux nom mais je préfère que l’on m’appelle Madama Octavia. Enchantée ~ »

S’il lui serre la main en retour, cela sera accueillit avec un sourire courtois. S’il refuse ? Et bien elle reposera tout simplement sa main sur sa hanche avec le même sourire, ne mentionnant pas son refus puisque cela serait peut-être plus malpoli que son refus.

« Il est évident également que cet homme est limité par une force qui le dépasse. Peut importe ce qu’il se passera, « ils » ne le laisseront tout nous dire. Cependant, il serait-être bon d’essayer de le ruser pour qu’il nous dise indirectement vers quelle personne nous devons nous diriger pour plus d’informations. Qui sait ? Peut-être a-t-il était touché par les dieux, ou peut-être est-ce un infâme enchanteur qui souhaite ne pas voir les élus de Kosaten connaitre la vérité pour d’obscures raisons. »

Elle pencha ensuite la tête un peu sur le coté. Elle était assez grande comparé à lui mais elle faisait surtout ça pour essayer de capter son regard. Avec ses yeux. Pas avec autre choses, pour être claire. Non, elle se doutait qu’il se ficherait de « ça ». Il avait l’air bien trop sérieux pour se soucier de ce genre de choses.

« Vous avez l’air d’être un homme intelligent. Cela serait normal pour quelqu’un qui a réussit à obtenir le titre d’Empereur de Fuyu. C’est pourquoi je vous demande humblement : pourriez-vous me porter assistance dans cette tâche ? »

Avant qu’il ne puisse répondre à sa question, les buissons dans lesquels était passé le devin provoqua un autre bruissement et l’homme en question vint en sortir en écartant les feuilles. Visiblement, il croyait qu’ils étaient derrière alors que les deux élus étaient resté sur place à l’initiative d’Octavia pour converser un peu.

« Eh bien, chers élus ? Qu’attendez-vous ? Venez, oui, venez venez ! Nous parlerons et nous discuterons de tout ce que vous voulez mais je dois vous faire honneur, oui oui ! J’ai de quoi manger, et boire même ! Approchez, cela serait un honneur… AHAHAH, OUI ! Un grand honneur ! J’ai vécu toute ma vie pour ce moment !»

Entre "Dieux"ft. Heiwa
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Entre "Dieux" Mar 18 Aoû - 19:48
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Entre "Dieux" Left_bar_bleue1/18Entre "Dieux" Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Entre "Dieux"


 
Promesse sur l'avenir!



 



Malgré la folie insensée du vieil homme, il avait déclenché une vague de silence entre les deux élus. Chacun réfléchissait à tout ce qu'ils apprenaient et Heiwa plus encore, alors qu'il avait pu affronter déjà de nombreuses menaces en ce monde. Mais cette fois-ci de laquelle parlait l'ancêtre? Même la Divinité essayait de toutes les énumérer. Malheureusement, il était revenu depuis bien trop peu de temps, pour confirmer l'existence de certaines, même s'il se doutait par avance que d'autres existaient encore. Ce que le ninja ne comprenait était le fait de savoir pourquoi cette entité n'avait pas agit avant. Après tout, il n'y avait plus d'élu pour s'opposer à lui. Il n'y avait pas eu meilleur moyen pour agir?

S'était-il tromper sur son compte? Est-ce que la plus grande menace qu'avait considéré Heiwa pour Kosaten et tous les autres mondes n'étaient au final qu'une erreur de déduction de sa part? Pourtant, avec le raisonnement d'anciens héros, et surtout la vision de Gensou, qu'ils avaient tous eu, il était à peu près sûr de lui. Sûr que cet ennemi interviendrait tôt ou tard. Et pourtant, en mille ans, l'entité n'avait rien fait! Ceci déstabilisait encore plus le shinobi. Lui qui avait pensé avoir découvert l'identité de la grande menace s'était peut être trompé? Mais plus encore, il existait alors une créature ou une chose plus puissante encore que Lui.Ce qui laissa un frisson parcourir l'échine de l'enveloppe mortel. Il craignait déjà de l'affronter, mais là c'était un fait impossible. Alors à qui avait-il pensé d'autres? Il s'était bien imaginé le père des quatre divinités, mais ce créateur ne s'était plus montré et ne semblait pas néfaste au monde...Alors quoi? La personnification de la Paix se trouvait face à un mur, et la sensation qu'il en ressentait était d'une horreur sans nom.  Pour la première fois, la peur s'insinua dans son esprit divin... A tel point qu'il ne remarqua même pas le regard posé sur lui. Il était perdu dans ses pensées face à ses doutes et ses incertitudes... Mais lorsqu'elle s'adressa à lui, il sursauta presque, reprenant contact avec la réalité. Il chassa tout de suite toutes les émotions infâmes qui le corrompaient, alors qu'il se tourna lentement, vers son interlocutrice.

Elle voulait repartir sur un meilleur pied, mais pouvait-il lui faire confiance? Pouvait-il s'ouvrir, alors que sa vie n'avait été que trahison et mort? Il ne s'en souvenait pas encore, mais même dans son monde original, il n'avait vécut que cela, qui malgré son amnésie avait marquer à vie son âme. Il la regarda d'abord muet, l'observant. Elle n'avait pas tord et il le savait! Même lui, avait eu l'idée à un moment d'unir tous les élus pour faire face à la Menace...Ssi son idée première de capturer le pouvoir du Panthéon de Kosaten prenait trop de temps.Il y était parvenu en un sens par l'intermédiaire de Basho Tokaî... Mais il y avait toujours des êtres à s'y opposer ou à trahir. Les même noms  lui revenaient en tête, les même supposés héros qui détruisaient une possible unification et ne se rendait pas compte encore des efforts du Jigoku. Oui, la sorcière lui avait été utile pour unifier les territoires neutres, mais jamais elle ne pouvait comprendre son grand plan. Elle était un sacrifice utile pour le bien de tous les univers...

Mais la jeune femme devant lui continua son discours, et peu en avait eu d'aussi censé que cela. Il contempla la main tendue qui lui était adressée, pour légèrement tourner la tête vers le vieil homme qui se mettait à parler avec des oiseaux perchés près de lui. Mais rapidement retourna son attention sur l'élue, mais ne lui serra pas pour autant la main, pas tout de suite:

-Madame Octavia, sachez que je ne vous considérez pour l'heure ni pour une ennemie...Ni pour une alliée. Et comme vous l’énoncez bien, j'ai mes raisons pour ne pas faire confiance au premier venu. Pour tout vous dire, lors de ma "première vie" sur Kosaten, nombre de héros ont tenté de me trahir, de trahir nos idéaux de Paix et ont brisé l'alliance qui était formé entre nous. L'une d'entre elle a tenté de me livrer à son monarque, alors que nos nations étaient en guerre, mais que nous agissions au delà même de ces petites guerres.Elle s'est même retourné contre moi, pour se tourner vers l'élue le plus abjecte que ma génération est connue... Cette vie n'a été que le fruit de trahisons, de mort et de terreur. Alors même que nous devions nous concentrer pour nous opposer aux menaces de l'époque, dont une qui nous poursuit encore en ce jour...

Il prit un instant une pause, s'avança un peu plus de la jeune femme, brisant la distance qu'elle s'était imposée, entrant peut être même dans sa "sphère sociale", sans pour autant y être trop proche pour ne pas paraître menaçant. Sa voix même semblait plus calme et posée:

-Mais je vous rejoins sur plusieurs points. Tôt ou tard, nous devrons nous unir, et même si par le passé les élus l'ont déjà fais, des divergences ont toujours existé au plus mauvais moment. Néanmoins, si ce que je pense s'avère vrai, aucune divergence ne sera possible, sans quoi nous périrons tous. Mortels, Puissants, héros, ce monde et ses dieux s'ils sont toujours là, mais aussi... Les mondes. Tous nos mondes existant....

Une seconde pause, le Dieu de la paix avait l'art de faire passer son message, malgré le discours dramatique et inquiétant qu'il avait eu, il n'y avait pas à douter de ses paroles, ce qui rendait ses mots plus profond et intense encore. Il espérait que son message soit bien passé et que la légèreté de l'étrange femme ne prenne pas le pas sur le danger à venir, ou même qu'elle ne parte pas dans un rire ou une moquerie.

-Comme vous, je crois que malgré la folie qui gagne cet ancien, il possède un véritable pouvoir. Il me fait presque penser aux oracles des trois nations,  protégeaient par les anciens monarques au vu de leurs talents des plus utiles. Mais... Il est encore différent et je ne peux confirmer sa nature. Mais je ne peux nier non plus ses pouvoirs... Néanmoins, là où je peux vous contre-dire, c'est que quiconque est derrière tout ceci, il n'est pas notre ennemi, ou du moins n'est pas contre nous... Après tout, il est celui qui a sauvé le plus possible d'élu de mon époque, pour les ramener à présent... Je ne saurais expliquer pourquoi, ce vieil homme ne parvient à parler ou pourquoi notre "sauveur" nous cache tant de choses...

En effet, il y avait tant de questions et de mystères, peut être plus encore qu'au siècle précédent, mais au fond de lui, les auteurs de tout ceci n'était pas leur ennemi direct. Il devait y avoir une toutes autres explications derrière tout ceci. Mais son regard violacé se baissa sur la main tendue, une énième fois, sans la quitter des yeux, il revint sur le sujet principal:

-Je ne vous considère donc pas comme une ennemi. Mais pas encore comme une alliée au vu des nombreuses trahisons passées. Pour l'instant, nous avons un objectif commun et jusqu'à ce que je pense pouvoir vous faire confiance, je resterais méfiante à votre égard. La guerre entre les élus se poursuivra, encore et certains tenteront de m'atteindre par votre intermédiaire ou inversement. Méfiez-vous tout de même de certains, tel que Eleanor la vampire, ou Ellen la sorcière... Je ne sais encore si elles sont revenues ici même... J'accepte pour l'instant, de travailler avec vous pour atteindre à l'avenir ce même but... Mais je vous préviens, si je sens une trahison, je n'aurais plus aucune pitié...

Son ton était tranchant et froid. Autant dire que c'était tout autant une promesse pour lui même que pour elle. Et on pouvait sentir qu'il en avait les moyens. Toutefois, il s'empara de sa main tendue, avant qu'elle ne la retire pour sceller leur parole mutuelle. Instantanément, il fut déçu de ne posséder aucun pouvoir pour sceller un pacte qui empêcherait toute trahison, se demandant s'il ne pourrait pas créer une telle capacité à l'avenir. Mais à peine avait-il fini de s'exprimer et de serrer la main de la dame, que l'ancien sorti des broussailles, pouvant causer un cri de surprise à n’importe qui...mais il avait affaire à deux divinités. Ils se tournèrent, silencieuse, alors que le Jigoku lui répondit de sa voix monocorde:

-Nous vous suivons, anciens, mais marchez un peu plus devant, les élus que nous sommes avons besoin de parler de tout ceci, si vous comprenez?!


Le vieux fou se mit à réfléchir quelques secondes, avant de chasser d'un mouvement vif les quelques insectes qui lui tournaient autour, et dans un grand sourire, accepta et comprit même la demande. Il se mit même à expliquer que tout ceci était normal et qu'il le savait. L'avait-il vraiment vu ou était-ce un état passager de folie, à nouveau. Personne ne pouvait le dire, mais il disparut aussitôt pour montrer la voix. Avançant sur quelques pas, le shinobi s'arrêta à nouveau, tournant le visage délicatement vers son "alliée", alors qu'il était dos à elle:

-Tout comme vous je possède de nombreux nom, mais vous pourrez m'appeler Nagato...

Il avait encore changé de nom, glissant cette "transformation" dans le recoin de son esprit. Il n'avait pas et n'aurait peut être jamais confiance en cette femme. Mais surtout préparait les prochaines étapes de son immense partie d'échec. Ceci fait, il l'invita à le rejoindre, pour discuter de leurs prochaines missions...





 

 
Sujet: Re: Entre "Dieux" Mar 25 Aoû - 16:00
Invité
Invité
Anonymous
Bien entendu, elle s’attendait à ce qu’il ne l’accueil pas à bras ouvert mais elle reçut réponses à bon nombre de questions à son égard. Comme elle l’avait deviné, cet homme a déjà subi bon nombre de trahison et faire confiance était devenue une chose difficile. C’était compréhensible, surtout avec son point de vue. Les guerres étaient plus que secondaire lorsqu’une réelle menace se lève et continuer de se soucier des différences entre humains en ses temps devenaient futile … Se faire trahir en tels temps de nécessité ? Oui, elle pouvait imaginer à quel point cela pouvait être à la fois désagréable et incompréhensible. Cela mettait d’ailleurs un poids en plus sur les épaules d’Octavia. S’ils venaient à un accord, elle se détesterait du plus profond de son âme de battre à nouveau un homme déjà à terre.

Le ninja s’approcha d’elle mais Octavia ne bougea pas, se contentant d’observer son vis-à-vis avec un air curieux alors qu’il élabore dans une bulle plus intime. Visiblement, il était d’accord avec son point de vue et encore une fois, elle devait également être d’accord sur la malheureuse nature humaine. Elle appréciait les Hommes, beaucoup oui. Il y avait tant de bonnes choses en eux … Mais aussi tant de mauvaises. Des divergences, au pire moment ? Oui, cela serait … Typiquement humain. Et une telle dissipation serait une erreur critique, surtout avec les enjeux qu’énonçait l’homme. Elle était d’accord … Mais elle en savait assez sur la nature humaine pour savoir que ceci allait être un jeu de chance, au final. Se préparer était la seule chose à faire, pour augmenter les chances … Mais si trahison il doit y avoir, trahison il y aura et les choses à faire pour contrecarrer ça … Sont minime.

Octavia soupira un peu, prenant un air plus concerné cette fois. « Je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir, mon cher. Et je comprends également que même les plus belles paroles n’ont plus de réel poids à vos yeux. Nos valeurs ne sont pas les mêmes. Elles sont même différentes pour tout le monde. Mais peu importe celles-ci, il est inadmissible de faire passer les états d’âme en face de priorités de ce genre, je vous rassure que cela est entendu … »

Elle l’écouta s’accorder avec elle sauf pour un détail qui lui fit écarquiller lentement les yeux, penchant un peu sur le côté d’un air surpris mais d’avantage par émerveillement que par suspicions. « Quelle audace d’assumer cela, mon cher. Vous semblez savoir beaucoup de chose… Je ne devrais pas m’en étonner, cependant serait-ce les anciens dieux qui ont protégé les élus et donné à cet homme de telles capacités ? »

Il réitéra sa pensée sur sa confiance en elle ou non et vint ensuite serrer sa main, finalement. Non pas sur le long terme pour l’instant, mais en tout cas pour les instants à venir. C’était un soulagement en soit mais elle savait où tout ceci allait mener … Et cela l’inquiétait sincèrement. Elle ne reviendrait pas sur ses mots : lorsqu’il n’y aurait plus d’autres options, elle n’aura pas d’état d’âme si cela signifie sauver l’existence même. Cependant, elle ne connaissait pas encore assez bien cet homme, même avec toute sa bonne volonté, pour sceller un pacte qu’elle savait qu’elle pourrait tenir. Elle pouvait essayer de repartir sur de bonnes bases mais la première impression restait malheureusement la même. Un homme qui se cache et qui a eu un excès de colère pour quelque chose qui n’en valait pas la peine… Simplement avoir parlé de la paix avec légèreté.

Sa franchise la perdra un jour, sans doute, mais elle énonça sa vérité elle aussi. « Je garderais un œil sur tels élus dans ce cas. Cependant, laissez-moi vous expliquer quelques choses également … Mes actes parlerons plus que mes paroles et comme je l’ai dit, je vais pouvoir prendre les décisions difficiles au bon moment … Mais j’agis principalement pour le bien de tous. J’insiste : pour le bien de tous. Si sacrifice il doit y avoir, ainsi soit-il. Mais si une mort peut être évitée, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’éviter. Je ne doute pas de vos intentions, mon cher. Vous tenez la paix à cœur, je l’ai bien compris … Mais je ne vous connais pas assez également. Alors voici pour vous : je serais ravie d’étendre notre relation mon cher, à cette unique condition. »

Ainsi les termes du « contrat » posé, il ne pourra pas dire qu’elle l’aura trahit. C’était ce que son cœur, noir de tendresse, lui dictait. Sauver le monde ? Si tel était son fardeau, soit. Mais pas au prix des vies de ceux qui peuvent être épargné. Elle lui offrit donc un sourire courtois en lâchant sa main. Une fois ce poids légèrement retiré de ses épaules, elle laissa son air un peu plus sérieux s’évanouir. L’homme les interpella donc à nouveau et celui qui se fit appeler Nagato lui demanda aussi gentiment que possible de les laisser le suivre à distance raisonnable.
Ainsi ils reprirent la route en suivant le vieux fou, marchant côte à côte afin de pouvoir continuer leur discussion avant d’être confronté une nouvelle fois à la folie du vieillard. La géante continuant de se déplacer élégamment dans les feuilles et la cendre.

« Savez-vous d’autres choses sur l’entité qui a sauvé les élus par le passé ? J’ai entendu qu’il y avait des dieux en Kosaten mais jusqu’ici, je n’entends pas beaucoup parler d’eux. Comme s’ils n’étaient plus… Si eux n’ont pas su protéger Kosaten du premier cataclysme, alors il est sans doute tout à fait raisonnable de dire que si ce n’est pas eux qui ont sauvé les élus, alors l’origine de tout ça est quelque chose supérieur aux dieux… En ce qui concerne cet homme, si le questionner n’est pas fructueux puisqu’il perd le fil de ses pensées, je pourrais essayer d’interférer magiquement avec lui. Je suis pour le moins versée dans cet art, même si je ne garantit rien en vue de ma condition d’élu … »

Elle marqua cette conclusion d’un soupire. Fut un temps, elle était la maitresse incontesté de tout art ésotérique puisqu’elle en était sans doute la mère mais bien qu’elle garde la connaissance de son fonctionnement, sa faiblesse doublé des lois peut-être changeante de Kosaten rendait l’idée bien plus hasardeuse. Qui sait ce qui allait lui arriver si elle rentrait en communion avec lui ? Qui sait ce qui pourrait même lui arriver à lui ?

« Je ne vois malheureusement pas d’autres solutions. L’intimidation, la séduction, la sympathie, s’il ne fait que nous donner des informations incomplète, je crains que nous ne pourrons réellement exploiter le potentiel de cette pauvre âme … Il faudrait toucher à son pouvoir en lui-même et non à sa surface. »


Entre "Dieux"ft. Heiwa
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Entre "Dieux" Sam 29 Aoû - 0:03
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Entre "Dieux" Left_bar_bleue1/18Entre "Dieux" Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Entre "Dieux"


 
Mis au point!



 




Avant d'être interrompu par l'ancien, La dame s'était exprimait et avait répondu à la plupart de ses paroles le rejoignant sur nombre de points au sujet du genre humain. Ainsi elle était apte à le comprendre et peut être même le soutenir. Toutefois sans en être sûr à cent pour cent, la divinité ne préférait rien dire pour l'heure.Elle attendait en silence, tentant d'analyser chacune de ses paroles, alors que son interlocutrice semblait être assez vieille pour avoir connu l'humanité jusqu'au pire de ses travers. Engrangement pourtant, elle semblait l'aimer. Pas du même amour que lui même leur portait. Là ou lui était prêt à détruire pour reconstruire, là où il était prêt à purifier pou des mondes meilleurs, Octavia semblait plus "posée" et moins téméraire. En un sens, s'était difficile d'exprimer ou d'expliquer le ressenti que pouvait avoir la personnification de la paix.

Quand à ses questions plutôt rhétorique, l'Uzumaki gardait une nouvelle fois le silence, seul sa tête bougeait par l'affirmation ou la négation. Et malgré ce qu'elle avançait, le shinobi était sûr d'une chose, ce n'était certainement pas les dieux qui avaient sauvé les élus de sa génération. Personne ne pouvait dire encore qui se cachait derrière, mais sûrement pas le panthéon. A l'inverse, oui, seuls les dieux auraient pu donner de telles pouvoirs à ce vieux. Des pouvoirs dignes des oracles de l'époque, mais en était-il vraiment un? Après tout, de telles capacités étaient auprès des monarques des nations en général. Quel était l'histoire de cet homme? Qui était-il réellement?

Il n'en avait pas encore les réponses, mais les chercherait prochainement. Car déjà l'étrange élue reprit la parole et ne passant pas par quatre chemin, lui avoua qu'elle agirait pour sauver l'humanité, même si cela la poussait un jour à aller contre lui. Certes, il ne se connaissait pas. Mais elle lui avouait indirectement que d'allié, ils pouvaient très bien devenir ennemi. Une information qu'il glissa dans le recoin de son esprit. Au fond, elle avait été sincère, le moment venue, il ne pourrait donc pas parler de trahison. Du moins pas directement, puisqu'il avait été mis au courant. Comme souvent face à de telles paroles, le roux avait arqué un sourcil énigmatique. Différentes questions lui brûlaient les lèvres assurément, mais comme toujours, il savait résister à de telles tentations et garder pour lui ses émotions. D'autant plus qu'ils devaient accompagner l'ancêtre, impatient, de les amener chez lui ou dans sa grotte. Mais quelque peu éloigné, La dame posa de nouvelles questions à son encontre. Elle les avait déjà plus ou moins posé, mais peut être voulait-elle des confirmations. Ce sujet là n'était pas un secret, et l'empereur de Fuyu ne se dérangea pas à parler, sans faire attention à leur guide.

-De ce que j'ai appris, Les dieux auraient été victimes du groupuscule et nos ennemis le Genchijiin, qui ont découvert et utilisé un artefact rare pour les détruire. Causant ainsi le cataclysme que nous connaissons à présent. Et déclenchant la disparition des élus, alors que le monde changea totalement. Mais je ne prête guère foi à cette théorie. Du moins, je doute que les dieux soient mort. Le cas échéant, rien n'aurait retenu les anciens élus dans ce monde, alors que la magie divine nous retenait ici même depuis tout ce temps. Plus encore les nations auraient disparut totalement, tout comme Kosaten. Je ne saurais dire ce qu'elle sont devenus, mais morte? Je n'y crois pas vraiment. Un nouveau mystère de ce nouveau monde. Quand à l'inconnu qui a reprit le relais sur les dieux.... Il n'est peut être pas supérieur à eux, mais leur égal. Le seul être que nous savons au-dessus d'eux et l'avons apprit depuis peu... du moins à notre époque. N'est autre que le père des dieux, dont nous ne savons rien... Et le roi des morts, aussi énigmatique et étrange que vous ne pouvez l'imaginer.Je doute que ces deux êtres se soient donner la peine pour tout ceci...Néanmoins, qui que se soit cette personne, si elle est en lien avec celui qui interfère avec notre hôte, je vous déconseillerais pour l'heure d'utiliser votre magie. Vous êtes encore trop faible et je n'ose imaginer ce qui adviendrait de vous, le cas échéant...

Pour cause, si un être était assez puissant pour ramener des élus de l'ancien temps, tout en invoquant de nouveaux héros, et par dessus le marché parvenait à s'opposer au pouvoir de ce devin. Quiconque essayait d'intenter quoique se soit avec si peu de puissance pouvait devenir fou. Une sorte de sécurité mentale avait dû être placé sur de tels êtres. Néanmoins, si elle voulait prendre ce risque, il l'avait prévenu, elle agirait en conscience.

-Malheureusement, en ce jour, je pense que nous pourrons récolter, uniquement ce que cette personne veut bien nous donner. Kosaten apprend la patience, et plus tard nous pourrons peut être revenir pour en tirer plus.Essayions pour l'heure de voir ce qu'il peut nous apprendre de plus.

Ceci dit, la divinité reprit le silence, laissant ses paroles reposaient dans l'esprit de son interlocutrice. Leur marche se poursuivit ainsi pendant près d'une heure. Et l'ancien toujours aussi excité se calma peu à peu, signe qu'ils arrivaient à destination. Mais avant cela, le Jigoku reprit la parole afin d'éclaircir un point.

-Vous parliez précédemment. Que vous seriez prêt à vous opposer à n'importe qui, qui menacerait la vie et le monde... J'ai entendu bien des héros lutter pour la Paix ou la Justice. Du moins leur propre sens de la Justice, qui n'est au final qu'un point de vue surjectif. Après tout, parfois la victime, devient à son tour bourreau sous l’excuse de la justice. D'autres sont prêt à déclencher des guerres incessantes pour apporter leur propre paix.. Mais vous Madame Octavia... A quoi seriez-vous prête? Si la paix et l'existence même pouvait survivre s'il fallait détruire quatre-vingt pour cent de l'humanité... Le feriez-vous?Vous êtes prête à vous opposer à un être si celui-ci va à l'encontre de vos idées, mais seriez-vous prête à sacrifier tout ceci? Jusqu'où iriez-vous?


Il n'y avait nul menace dans ses paroles, ni même agressivité. Mais une simple curiosité pour mieux cerner le personnage, afin de voir si d'avenir il pourrait faire confiance à cet être où s'en méfier. Afin de connaître quelle détermination l'animait. Une question bien difficile dont les réponses pouvaient être multiple suivant les personnes. Mais le sujet intéressait fortement le Dieu de la Paix...

Attendant sa réponse, le petit groupe parvint finalement à une prairie, alors qu'à son centre un cercle de pierre leur faisait face. Le lieu tremblait de puissance magique et était aussi ancien que le cataclysme à priori.

-Bienvenüe dans mon humble demeure... oui, oui c'est ma maison ici!


Une nouvelle fois, le fou était sorti d'on ne sait où pour apparaître à quelques centimètres de leur visage, pouvant faire sursauter n'importe qui... N'importe qui d'autres, hormis les deux élus présent. Il leur en fallait bien plus. Toutefois, la curiosité les gagnèrent sûrement tout deux, à nouveau. Allaient-ils pouvoir apprendre quelque chose de nouveau?


 

 
Sujet: Re: Entre "Dieux" Dim 6 Sep - 12:11
Invité
Invité
Anonymous
Octavia ressentait une certaine fierté guillerette à l’idée d’intriguer ainsi Nagato, malgré le sérieux de leur conversation. Il l’écoutait religieusement mais elle décernait bien les faibles signaux sur les mots qui lui faisait réagir intérieurement. Elle ne montra cependant pas cet amusement, pas trop du moins, ayant compris que le sens de l’humour de l’homme à ses cotés était pour le moins … Relatif. Alors, à son tour, elle écouta religieusement ce qu’il avait à dire… Et ce qui se dit fut de précieuses informations. Pouvait-elle le croire ? Elle ne voyait pas pourquoi. Il était suspicieux au premier regard mais avait vécu à la précédente ère des élus. S’ils étaient destinés à travailler ensemble, la confiance allait être un point majeur à développer.

Ainsi, les Genchijiin, peu importe qui ils étaient, avaient trouvé un artefact assez puissant pour apporter la fin du monde. Une fin du monde qui n’aurait pas mit fin aux jours des dieux, cependant. La créature avait encore beaucoup de doute sur toute entité qui se faisaient appeler dieux. C’était une chose à prendre avec des pincettes lorsqu’on sait que dans son monde d’origine, tout humain appelait les créatures mystiques des « dieux ». Elle-même en était une, de déesse, à leurs yeux … Une vingtaine de créature extraordinaire dont la force n’était égale qu’à leur longévité. Dragons, phénix, quetzalcoaltus et … Krakens, comme elle, n’étaient que de simples animaux ayant perfectionné leurs dons magiques. Est-ce que ses créatures étaient réellement des êtes hors de ce monde ou bien n’étaient-ils que des créatures très puissantes ? Enfin, c’est ce qui passait dans l’esprit d’Octavia à chaque mention des dieux. Dans ce fameux panthéon, il y aurait donc également le père des dieux, un roi de la mort et au moins une entité qui serait au moins leur égal, d’après le ninja. Peut-être serait-ce une chose qu’elle pourrait approfondir dans le futur ? Qui pourrait bien détenir de telles informations ? Ou bien … Comment rencontrer ses fameux êtes surnaturels ?

Avec un soupire, Octavia regarda une de ses mains, l’air penaude. Dans sa paume, qu’elle orientait de façon à ce qu’il puisse difficilement l’apercevoir, sa peau se déplaçait, se tournait sur elle-même, s’ouvrit même pour faire apparaitre une chair mauve, mouvante, un œil vert également caché dans les muscles et les os… Un petit tour qu’elle cessa de faire dans l’instant. Il avait raison. Elle connaissait beaucoup de choses sur la magie mais la pratiquer maintenant serait inconscient. Le savoir, c’est le pouvoir mais malheureusement, cela ne fait pas tout. Elle ne pouvait même pas reprendre sa forme originelle à l’heure actuelle. Juste avoir manipulé ainsi sa main l’avait drainé plus que nécessaire.

« Vous avez raison. Kosaten nous a privés de tout. Il serait dans mon intérêt d’oublier ce dont j’étais capable par le passé. » Elle sourit en marchant à ses cotés. Par dépit. « Je suivrais vos sages conseils et patienterait avant de faire quelque chose qui s’approcherait de près ou de loin à un lien magique. Nous ferrons les choses de manières plus traditionnelle ~ »

Une longue marche s’en suit. Visiblement, le vieillard s’était aventuré loin de son chez lui. Au bout d’un moment cependant, Nagato reprit la parole et chercha clairement à sonder ses limites et par extension, sonder la solidité de leur possible alliance. Elle faillit répondre du tac-o-tac que la paix, ou tout concept même, était propre à soi-même et que c’était une précieuse rareté de trouver quelqu’un avec les exactes mêmes convictions que soit mais … Elle se retint. La « Paix » lui était précieuse. Tellement qu’il lui hurla dessus en guise de « bonjour ». Ce n’était pas l’angle qu’elle devait adopter… Elle répondrait simplement à sa question, non sans un air désolé décorant petit à petit son visage. Elle faisait mine de réfléchir mais la conclusion de cette question avait déjà été retournée encore et encore dans son esprit durant des centaines d’années puisque fut un temps où elle cherchait elle-même cette paix pour son monde ravagé.

« S’il n’y a pas d’autres choix … Si toute options ont été éliminée et si sauver une vie de plus reviendrait à condamner les autres … Si faire ce sacrifice veut dire que malgré toutes les pertes, le monde continuera de tourner … Alors je serais prête à le faire. » Cette conclusion n’était cependant la finalité de ses paroles. Il était important pour elle comme pour Nagato de savoir dans quoi ils s’engagent. « J’ai vécu des millions d’années, Nagato. Des millions d’années à essayer de donner un sens, non pas à ma vie, mais à la vie en générale. En des millions d’années, je n’ai pas su m’empêcher d’apprécier les humains, leur compagnie, leurs problèmes, leurs valeurs… Même ici, en Kosaten, j’ai rencontré des personnes et des élus que j’appellerais volontiers des « amis ». Mais ma tragiquement longue existence m’a fait comprendre que rien n’est éternel. Que je trouve l’amitié ou même l’amour, cela ne sera toujours que pour un temps. J’ai appris à dompter mes sentiments, à accepter les liens que l’on me propose tout en comprenant que dans le meilleur des cas, la mort va les briser. Lorsque le temps viendra… Je pleurerais mes proches. Encore. Je les garderais précieusement dans ma mémoire. J’aurais des regrets. J’aurais un vide en moi. De la culpabilité … Je n’aurais de cesse de demander leur pardon. Mais refuser de les sacrifier pour sauver l’existence ? Beaucoup ne comprendraient pas ces mots mais … Cela serait irresponsable de ma part. Je serais devenu le monstre que l’on assume que je suis. J’ai déjà tant de sang sur les mains. Cela serait hypocrite de ma part de ne plus vouloir me les salir. »

L’air désolé sur le visage d’Octavia ne reflétait pas l’intensité de sa tristesse en prononçant ses mots. La finalité de son raisonnement était horrible. Même elle, en le disant, trouvait cela … sale. Mais sa raison surpassait son cœur, aussi gros soit-il. Elle en souffrira, comme à chaque fois, une douleur à peine atténué par une lassitude certaine, mais la vie ne s’arrêtera pas. Pas tant qu’elle sera là pour y faire quelque chose.

Ils arrivèrent finalement dans une prairie. Clairière où nul arbre ne poussait, où la cendre recouvrait l’herbe et… Où une force magique conséquente protégeait les lieux et le préservait tel qu’il était. En son centre se trouvait un grand cercle de pierre, tout indicatif d’un lieu de culte ou lieu occulte, paysage formé par l’homme et ses croyances prenant vie ou formation naturelle donnant ainsi tout son mysticisme à l’endroit. Octavia se sentait … Mal à l’aise. Elle ressentait cette puissance magique et… Cela était presque trop. Sa vision était claire mais c’était comme si elle se brouillait quand même. Elle ne montra pas de signe de faiblesse … Autre qu’une main qui poussa une mèche de cheveux derrière son oreille avant que cette même main ne glisse sur sa gorge, comme si elle essayait d’étirer la parure d’or à son cou et au dessus de sa poitrine… Comme si elle cherchait à mieux respirer.

Le vieillard sauta dans le champ de vision, comme à son habitude, mais tout comme Nagato, elle ne sursauta pas et immédiatement, elle lui posa la question, un peu … Perturbée.

« Mon cher, vous … Savez choisir l’endroit de votre résidence. Par les profondeurs, sans vouloir vous vexer, comment pouvez-vous vivre ici ? »

Cela ne faisait aucun doute pour Octavia désormais. Peu importe la nature de l’endroit et de la magie s’y trouvant, habiter là avait clairement fait éclater la clairvoyance de l’homme. Constamment en contacte avec cet endroit ? Tout le monde serait devenu fou et imbue d’un quelconque pouvoir.

« Comment ? Mais c’est un endroit charmant ici, oui ! Charmant et très important, oui, très important ! Ils … Enfin, JE ! Me suis permis de construire mon petit chez moi au dessus des roches ! Attention, attention où vous mettez les pieds, ahah ! »

Plus loin se trouvait en effet une cabane pittoresque… Troncs et planches imparfaite faite mains décorant un unique, immense rocher au milieu du cercle, dans lequel il ou la nature avait creusé un creux pour former une petite grotte pour en faire l’intérieur de sa maison. A ne pas s’en méprendre, si le projet était ambitieux, il n’en était pas moins misérable. Ce n’était pas un travail finit, juste ce qu’un vieillard pouvait faire avec les moyens du bord, dans une forêt.

L’homme prit les devant en les guidant à l’intérieur du cercle et il vint leur ouvrir ce qui servait de porte à la demeure : ensemble de rondins assemblé ensemble par ce qui semblait être un mélange de tiges de métal volé et de résine. S’il n’était pas soigneux dans son travail, il était au moins ingénieux. Il les invita donc vivement à rentrer mais Octavia ne put s’empêcher de poser une question capitale, pour elle du moins. La nature de ce lieux était désormais bien plus intéressant à ses yeux que n’importe quoi d’autre.

« Et … Quel est donc ce charmant endroit, mon cher ? En quoi est-il important ? Est-ce … Un lieu de culte en Kaen ? La jonction des roches et admirable, tout comme votre bâtisse, c’est en effet un endroit spéciale. » Elle minimisait l’impacte de ses mots pour faire croire qu’elle avait besoin d’information supplémentaire mais elle pouvait très bien dire, même dans son état, que cet endroit n’avait rien de normal.

Elle viendra ensuite s’asseoir à la table improvisée du vieillard, jetant à peine un coup d’œil aux alentours. Des outils, de pauvres excuses de meuble pour répliquer ce qu’un citadin pouvait avoir, en foyer pour une marmite, une réserve conséquente de racine séchées … Et même un râtelier suspendu pour pouvoir y suspendre les prises de ses chasses. Une créature ressemblant vaguement à un lapin y pendant déjà, d’ailleurs.

Entre "Dieux"ft. Heiwa
Ʃkaemp はは ™
Sujet: Re: Entre "Dieux" Mer 9 Sep - 16:01
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Entre "Dieux" Left_bar_bleue1/18Entre "Dieux" Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Entre "Dieux"


 
Mis au point!



 



Leur discussion se faisait dans le calme, chacun écoutant ce que l'autre avait à dire, même si l'un donnait peut être bien plus d'information à l'autre. Mais peut être était-ce un pari sur l'avenir et qu'un jour, elle le lui revaudrait. Malgré ses agissements étranges et parfois incompréhensible, elle n'en restait pas moins une élue qui tôt ou tard pourrait l'aider. Alors ainsi, il avait décidé de créer une alliance avec elle, et autant de temps qu'il le fallait pour cela. Toutefois, il était tout aussi impatient d'entendre ses réponses à ses questions, un sujet des plus philosophique, mais un sujet sur lequel la divinité se penchait régulièrement.

Dans tous les cas, la personnification de la Paix, patientait pour recevoir sa réponse, et ne montra nulle signe d'émotion ou d'intérêt lorsque Octavia regarda sa main, un certain temps. Le Jigoku n'était pas dupe, elle devait tenter quelque chose. Peut être même essayait-elle d'user de ses pouvoirs pour vérifier ses paroles. Mais il ne lui en tenait pas rigueur, n'importe quel mortel aurait agit de la sorte. Et comme pour confirmer cette idée, la jeune femme confirma son idée et se rangea à ses côtés. De son côté, le shinobi, opina simplement de la tête. Il avait vu cette scène à mainte reprises au cours de ses dernières années, du moins à l'ancienne époque de Kosaten. Certaines choses ne changeaient pas au moins. Mais là n'était pas la réponse à laquelle il s'attendait depuis quelques temps. Pourtant, il ne la relança pas sur le sujet, le regard droit devant, continuant sa marche.

Fort heureusement, elle ne tarda pas et ainsi il apprit son point de vue et sa vision. D'après elle, la géante était prêt à sacrifier plusieurs vies, si ceci pouvait en sauver qu'une seule, pour la simple raison que celle-ci pouvait faire continuer à tourner le monde. Si cette dernière faisait revenir la Paix peut être. Une décision bien radicale, mais montrant en soit une certaine détermination. Néanmoins, tout ceci n'était que des paroles, et il était souvent trop facile de parler, mais lorsqu'il fallait agir, il n'y avait plus personne. Et ce même, malgré les millions d'années qu'avait cette femme. Ô peu avait pu vivre autant, et Heiwa pouvait en être surpris, mais qu'était des millions d'années contre une existence éternelle. Il était un Dieu, un Dieu éternel et donc le temps n'avait plus aucune notion pour lui. Pourtant il n'évoqua pas cela et fit mine de boire son discours, comme fasciné, tout en réfléchissant à chacune d'elle.

Mais son esprit lui imposa un fait. Il avait peut être sous-estimé. Après tout, elle semblait dire qu'elle était prête à sacrifier ses proches, pour la raison simple qu'elle avait déjà les mains sales et pleines de sang. Quelle crime avait-elle commis dans son monde? Mais plus encore, elle éveillait la curiosité du roux qui évidemment n'en montrait rien et garda le silence, comme s'il mémorisait tout ce qu'elle lui avait dit. Poussant un simple son de gorge, de réflexion. Mais après quelques minutes, il chuchota une simple phrase, sans que personne ne sache si Madame en était la destinataire:

-Les grandes responsabilités imposent de grand choix parfois difficile et douloureux....


Sans savoir pourquoi, il comprenait plus que quiconque ce qu'elle pouvait ressentir, alors qu'une peine et douleur s'empara du cœur de son enveloppe mortelle. Ce passé était si lointain et brumeux et pourtant toujours présent à le hanter. Entre amnésie et sentiments...Mais l'ancêtre vint briser ce moment de mélancolie des deux héros, alors qu'il présenta son chez lui, Octavia reprenant sa verve habituelle, même si l'un comme l'autre, il ressentait le lieux débordant de magie. Le Jigoku essayait d'analyser tant bien que mal l'endroit, sans parvenir à comprendre ou se rappeler qu'un tel lieu existait avant.  Et c'est le devin qui vint répondre à ses questions silencieuses:

-Oh je pensais qu'en tant qu'élus, vous seriez liés d'une façon à une autre à ce lieu mystique. Peut être parce que l'énergie de mon chez moi appartient à un tout autre Dieu que votre ancienne nation. Peut être que seul les élus de l'ancien Seika peuvent ressentir les particules spirituelles de Fengshuang, le Dieu Phoenix.... Vous m'en voyiez désolé...Oh oui désolé... Mais après le cataclysme, on..je... nous... Enfin je suppose que la divinité a été arraché de son propre espace pour être amené ici même, alors qu'il se faisait aspirer son pouvoir. C'est peut être le dernier lieu ou notre cher Phoenix a été vu...Je suppose même qu'il y avait certains membres du Genchijiin, ici...De sale type, je vous dis

Cette fois-ci, l'empereur de Fuyu ne retint pas sa surprise, alors qu'il ne s'attendait pas à une telle information. Lui qui de son ancienne vie en Kosaten passait son temps à rechercher les dieux pour leur voler leur pouvoir, sans trouver pour l'instant aucun moyen, apprit que l'un d'entre eux était descendu de son habitat, dans un moment de faiblesse. L'instant parfait pour le capturer et malheureusement, cette chance lui avait glissé entre les mains. Son corps trembla légèrement, alors que cette vérité s'offrit à lui. Voilà pourquoi les deux élus, ne faisant pas parti du pays pouvait se sentir quelque peu mal à l'aise.... Car même disparut une partie de son pouvoir existait encore en ce lieu, tel un souvenir de la créature. Et le vieux fou s'était exprimé avec une facilité déconcertante, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps...

Mais l'homme avait révélé plus encore en quelques secondes que depuis quelques heures. Pourtant, il ne s'arrêta pas là, plongé dans sa folie:

-Et dire que certains existent toujours.... J'aimerais pas leur tomber dessus....


Alors là s'en était trop même pour l'Uzumaki qui perdit légèrement son sang-froid et vint à s'approcher de l'homme pour finir par le prendre par le col ou du moins, ce qui lui servait de col.

-Qui êtes-vous bon sang? Dites-nous tout ce que vous savez...


Mais à peine avait-il agit, que la magie environnante s’intensifia et avant même que l'empereur ne puisse réagir fut envoyé dans les airs avec violence. Les lieux devaient protéger ses occupants, soit le vieil homme, qui se tint lui aussi la tête de douleur, comme si quelque chose l'avait frappé intérieurement...Nagato se releva bien vite, toutefois essoufflé et épuisé, comme s'il avait été vidé de son endurance. Son intense regard posé tour à tour sur Octavia et le vieux fou...Mais rapidement, il reprit son sang-froid et redevint l'homme sans aucune émotion.... Un spectacle des plus déstabilisant pour la jeune femme, entre le vieux fou qui dévoilait pareil secret, et son allié qui pour la première fois avait réagit avec une vive impulsivité...

Malheureusement, le vieil homme reprit un sérieux qu'aucun des deux élus ne lui connaissaient pas. Et avec une parfaite neutralité, il s'exprima:

-Malheureusement, je crois qu'IL considère que notre temps soit venu... Adieu, élus!

Aussitôt, une force entoura les deux héros pour finir par les propulser au loin, les rendant inconscient un moment. Et même lorsque ces derniers reprendrait connaissance, le vieil homme aurait disparut.


 
Sujet: Re: Entre "Dieux"
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum