Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White)

Sujet: Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Sam 25 Juil 2020 - 19:03
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Left_bar_bleue2/12Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Empty_bar_bleue  (2/12)



Un instant d'innocence dans ce monde de brute

Après avoir vu les plaines glacées, c'est vers le sud que les jambes de Velvet la porte. Au porte du royaume de Kaen. Dans le nord de la région se trouve la forêt cendré un lieu ou la cendre est venue recouvrir les arbres. La jeune femme semble seule et marche tranquillement. Elle avait marché une bonne partie de la journée et était en plein milieux du bois. Le soleil allait bientôt atteindre l'horizon. Velvet qui commence à sentir la faim décide de se stopper et de trouver de quoi manger. Mais dans cette forêt quasiment morte, il n'y a pas de baie ou de fruit des bois et les animaux sont rares. Elle doit donc se tourner sur les rares ration qu'elle a prise avec elle, composée de fruit sec, de galette et de viande séché. C'est suffisant pour nourrir une personne et cela ne pourrit pas. La jeune femme allume un feu et s'assoit pour manger son repas. Elle n'a aucun besoin de chaleur étant donné qu'elle est insensible au changement de température, mais le feu la calme et l'endort un peu. Elle reste là a contemplé le feu avant de fermer les yeux et de profiter du calme du lieu. Pas mal de choses se sont passées, tout est arrivé vite sans que la daemon puisse emmagasiner tous cela.

Elle a perdu beaucoup de ses capacités et se sent diminuée depuis son arrivée. Elle qui aurait été une vraie prédatrice au sens et capacité surhumaine, se retrouver avec des capacités comparables à celle qu'elle avait étant humaine, la frustre.Toujours ses sens aux aguets, elle tente d'entendre tous les bruits autour d'elle, le crépitement du feu, le vent entre les branches.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Sam 1 Aoû 2020 - 16:43
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Left_bar_bleue4/6Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Empty_bar_bleue  (4/6)






Just a  little rest



Cette foret, te ressemble. Ou du moins, son aspect presque mort semble te plaire...Et te déplaire en même temps. C'est pourquoi tu aimais te rendre ici. Parfois accompagné de quelqu'un qui as "peur que quelqu'un s'en prenne à un gamin sans défense " (ce qui a sincèrement le don de t’agacer, tu peux largement te défendre, même si ta force et tes pouvoirs ont décidés de faire gréve en même temps.), parfois seul, juste pour profiter du calme morbide qui règne ici.

Tu admires un peu cette foret, à encore tenir bon après un immense accident, à tenter de reprendre vie avec toutes les peines du monde. Mêmes les animaux se faisaient rares....Pour le moment, personne ne pouvait vivre ici, de peur de se faire traiter de fou, ou de mourir de faim. Au choix.

Si tu aimais venir ici, c'est car tu voulais aider cet endroit à reprendre des couleurs...Et également de ton côté, à voir si tu pouvais tenter de renouer avec tes pouvoirs, afin de voir ce que tu pouvais encore faire. Cela ne te dérange pas spécialement d'être faible, tu t'en fiche. Tu n'aimes juste pas le regard emplie de pitié des autres.

Alors tu es là, accroupis devant un petit trou. Tu tiens entre tes doigts une branche noircie, probablement un reste de ton "match" avant d'avoir eu droit au changement de monde. Tu sembles hésitez un moment, avant de finalement planté la branche. Geste probablement bizarre, pourtant tu finis par te redresser, fixant l'arbre laid qui pousse quelques secondes après. Ce n'est pas quelque chose de grand, c'est moyen, dépourvu de feuille, avec juste des branches assez fines....C'est limite juste un tronc avec des branches. Qui est laid. Juste noir, qui inspire tout sauf la confiance.

-Toi, t'es moche.


Si tu aurais pu faire la moue, tu en aurais une là. Devant ton arbre. Il ne fera probablement pas long feu non plus et tu doute que ce soit utile à la foret. Cependant, tu peux conclure que tu arrives encore à faire pousser tes...Arbres. Tu espères un jour qu'ils seront un peu plus beaux quand même.

Les feux follets tournent autour de ta création, tandis que tu hausses les épaules, avant d'allez arracher une brindille  pas trop haute, afin de la mettre dans ta poche. Car non, tu ne peux pas faire pousser ce genre de chose sans rien.

Lorsque tu te détourne de ton échec, tu finis par écouter les chuchotements des âmes qui te suivent partout. Au fond, tu n'est jamais vraiment seul. Tu auras toujours cette drole de...Compagnie. Tu finis par poter ton attention dans une direction, probablement car une voix t'a soufflée qu'il y'avait quelqu'un pas loin.

Peut-être que ce n'était pas une bonne chose à faire, d'allez à la rencontre d'un parfait inconnue. Surtout lorsqu'on ne connait pas ses intentions. Pourtant, tu ne sembles pas encore vouloir te soucier de ça. Ce n'est pas ton genre de craindre les rencontres ! Au pire, tu as des jambes, tu sais les utiliser....Et techniquement, c'est un peu ton terrain ici, tu peux largement te débrouiller (tu supposes en tout cas.).

Délaissant ta hache, tu t'en vas dans la direction. Les feux follets ne sont pas non plus loin de toi, mais pas proche non plus. Une habitude que tu as demandé, histoire de ne pas te manger trop de regard bizarre.

En parlant d'habitude, tu finis par voir une...Demoiselle? Devant un feu de camp. Drole d'endroit pour se reposer. Alors, tu tente de t'approcher d'elle, en faisant le moins de bruit possible (tu te vois mal l’interpeller de loin en agitant les bras.)

-...Wouah, c'est la première fois que je vois quelqu'un ici. Si c'est pour chasser quelque chose, y'a rien ici. Ou alors les animaux se cachent trop bien.

Ou alors tes sens de chasseurs sont rouillés et tu as trop l'habitude de traquer des humains, que des loups, ou des ours. Au choix.

-Je dérange pas?




Is it a good idea, going to see someone we don't know?



Halloween


Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Lun 3 Aoû 2020 - 0:18
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Left_bar_bleue2/12Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Empty_bar_bleue  (2/12)



Un instant d'innocence dans ce monde de brute

Velvet écoute les sons, ses sens sont moins aiguisés qu'auparavant. Mais avec la chaleur, elle s'assoupit légèrement. Il est rare que la bête ce calme aussi rapidement. Mais sous le ciel nocturne, au bord d'un feu crépitant, après une journée harassante. Velvet finit par fermer les paupières. Cependant, des bruits de pas se rapproche d'elle. Même dans un état de repos, ses sens restent en éveil et la créature sort rapidement des bras de Morphée pour ouvrir les yeux. Elle pose alors son regard d'or sur une petite créature. On dirait un petit lutin. La petite chose lui dit que c'est la première fois qu'il voit une personne ici et qu'il n'y a pas grand-choses à chasser, puis il demande s'il ne dérange pas. Le lutin parle comme-ci il était un enfant. Velvet tourne la tête et observe le gamin, on dirait une poupée de chiffon. Les traits de son visage s'adoucisse. Elle répond avec sa voix calme.

"- Non, ne t'inquiète pas, tu ne déranges pas. Il n'y a aucun animal dans le coin. Ils ont dû fuir à cause de la cendre. Mais tu as peut-être faim."    

Velvet cherche dans son sac des rations de viandes séchés. Puis elle se tourne vers l'enfant de chiffon.

"- Tu dois avoir froid. Viens rapproche toi du feu."

Malgré la situation plutôt bizarre et étrange. Velvet reste étrangement calme. Les Daemons sont assez imprévisibles et Velvet peut difficilement faire de mal à un enfant. Elle enlève sa veste et la met sur les épaules de la petite créature. Elle lui sourit très légèrement.

"- Je m'appelle Velvet et toi ? D'où tu viens comme ça ?"


Codage par Libella sur Graphiorum


Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Dqmk8y10

Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Velvet10Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) KP9q0
Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Soavel11
Sujet: Re: Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Lun 3 Aoû 2020 - 15:08
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Left_bar_bleue4/6Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Empty_bar_bleue  (4/6)






Just a  little rest



L'inconnue ne sembla pas déranger par te présence et ne fit aucun geste hostile à ton égard, t'encourageant même à la rejoindre. Tu sais que le monde n'est malheureusement pas tout rose, qu'il existe probablement des êtres qui feront semblant pour t'amadouer, avant de vouloir se débarrasser de toi. Pour le moment, tu sembles ne pas avoir te t'en préoccuper. Le jour ou ça arrivera , tu aviseras dans le feu de l'action.

Après t'être approché, tu te retrouvas avec une veste sur les épaules. Il est vrai que bien que l'endroit semble aride ici, tu as cette particularité d'avoir...Froid. Un détail auquel tu n'accordes pas grande attention par moment, tu sembles en avoir l'habitude. Cependant; lorsqu'on en parle, tu as tendance à le remarquer, parfois même à trembler dans des moments inattention. Alors que tu t'installe le plus près possible du feu de camp, tu finis par porter ton attention sur la viande que te tend "Velvet". Un petit malaise s'empare de toi. Tu n'aimes déjà pas refuser quelque chose quand un grand te propose, mais disons que...

-Merci beaucoup, madame Velvet , mais je...Peux pas manger. Garder ça pour vous, vous en avez plus besoin que moi !

Finis-tu par admettre. Cette fois, tu ne sors pas l'excuse du "j'ai pas faim " ou "j'ai déjà mangé", tu préfères simplement sous entendre la verité...En priant de ne pas avoir affaire à une vague de pitié de sa part. Tu peux comprendre ce réflexes; car pour tout le monde tu es probablement juste un enfant embarqué dans quelque chose qui le dépasse. Plus tard ils verront ! Tu es tout sauf un petit être sans défense ! Ok, peut-être que pour l'instant, tu l'es un peu.

-Moi c'est Robbie ! Je viens de Feng, aujourd'hui on m'a laissé venir ici tout seul. Enfin...Ils ont eu un peu de mal à me laisser partir.

Fis-tu en essayant de prendre un ton un peu boudeur. Tu tentes de bien t’envelopper dans la veste, voulant probablement profiter du fait qu'elle soit encore chaude...Cependant, c'est bien beau de vouloir aider, mais quand a elle? Ce serait ballot qu'elle tombe malade par ta faute !

-Vous êtes sure que ça va allez sans votre veste? Je veux pas que vous tomber malade à cause de moi ! C'est pas grave si j'ai froid, je peux plus tomber malade de toute façon.


Fis-tu en te redressant un peu, probablement inquiet pour la demoiselle. Il est vrai que les adultes raisonnables ont pour passion de mettre la vie des enfants en avant, dans ton cas, tu aimerais que ce soit un peu l'inverse. La vie tout le monde est importante , non? Enfin, c'est ce que tu as conclus en arrivant ici, n'étant plus soumis au jeu de la chasse. Tu essayais de voir la vie sous un autre angle, surtout celles des autres.

-Vous  êtes originaire d'ici de votre côté?

Comment ça, tu parles un peu trop ? Et alors? C'est plus amusant de discuter avec quelqu'un, que de rester muet comme une tombe à fixer les flammes. De toute façon, c'est un peu pour ça que tu as voulu la rejoindre, non?  De plus, elle a elle même avouée que ta petit présence ne l'embêter pas plus que ça.




a little warmth for this always cold body



Halloween


Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Jeu 6 Aoû 2020 - 14:41
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Left_bar_bleue2/12Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Empty_bar_bleue  (2/12)



Un instant d'innocence dans ce monde de brute

L'enfant de chiffon refuse gêné, mais poliment la nourriture que lui tend la bête de Titania. Il avoue ne pas pouvoir manger. Velvet range alors la nourriture dans son sac.

"- Ce n'est pas grave, je comprends, désoler si je t'ai mis mal à l'aise."

Sa voix habituellement froide et tous d'un coup bien plus douce. Elle écoute avec un léger sourire et un regard, un point maternelle, la petite créature en face d'elle. Il dit se nommer Robbie, venir de Feng et qu'on l'a laissé venir tous seul, non sans mal. Il explique tout ça sur un ton boudeur qui le rend encore plus adorable. Il s'emmitoufle dans la veste, Velvet comprend qu'il cherche la chaleur, mais celui-ci finie par lui demander s'il ne valait pas mieux qu'elle garde sa veste pour ne pas qu'elle tombe malade. Robbie est vraiment mignon. Après s'être redressé, visiblement inquiet pour la Daemon, il lui demande d'où elle vient.
Velvet un sourire bienveillant et doux au lèvre, se rapproche de Robbie doucement.

"- Je viens de loin, d'une terre étrangère à celle-ci. Je voyage pour découvrir le monde."

Elle prend doucement Robbie dans ses bras et le serre contre-elle. Il a visiblement très très froid.

"- Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de veste comme toi tu n'as pas besoin de manger. Mais même si tu ne peux pas tomber malade, ce n'est pas agréable d'avoir froid. Viens, on va se rapprocher du feu."

Elle soulève délicatement Robbie et se rapproche du feu. Elle met ensuite la veste comme une couverture autour de l'enfant de chiffon pour qu'il puisse être au maximum au chaud.

"- Et comment vis-tu à Feng, on te traite bien ?"

Elle continue d'offrir son sourire bienveillant à l'enfant, il y a longtemps qu'elle n'avait pas sourit ainsi. Pas depuis qu'elle avait rencontré ce garçon au marché.


Codage par Libella sur Graphiorum


Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Dqmk8y10

Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Velvet10Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) KP9q0
Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White) Soavel11
Sujet: Re: Un instant d'innocence dans ce monde de brute (Ft. Robbie White)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum