Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet]

Sujet: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Mar 28 Juil 2020 - 18:16
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue14/18Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bienvenue à Kosaten





D'un pas lent, le juge infernal s'avançait au milieu des caravanes et des voyageurs en tirant dans son dos un immense sac de tissus maculé de sang ... Creusant le sol par le poids dudit sac alors que le chevalier aux ailes noires vint approcher d'un établissement dont la porte était couronné d'une épaisse tête en os aux longues cornes : un crâne de dragon, un trophée d'une ancienne chasse se disait Rhadamanthys tout en venant alors pénétrer dans ce qui était en fait le siège d'une guilde de chasseur. Le genre d'endroit où il ne faisait pas bon se rendre si on n'avait pas la force nécessaire pour s'y faire respecter ...

Entrant dans le bâtiment : le maître de la Caina découvrit un lieu fort remplis entre aventuriers, bandit et autre passant à la recherche de matériel ou autre... À sa gauche, se tenait une sorte de taverne séparée d'un atelier de cuir et de désossement par un guichet où se tenait une jeune femme à l'allure souriante et aux petites lunettes rondes sur le nez : sans même trembler à la vision du spectre dans son armure complète, elle l'accueillit d'un sourire lorsque Rhadamanthys prit la parole en laissant tomber devant elle sa cargaison d'où une tête-de-loup tranchée vint sortir.



"J'ai subjugué la meute de loups qui dérangeait les passants isolés le long de la route de Kaen ... Ce ne fut pas facile mais je crois que vous pourrez annoncer que le chemin est plus sur, pour l'instant. "


Se faisant , il lui tendit par la suite un bout d'affiche avec une somme de Yens écrit ainsi qu'un nombre de loup à décimer : pour le coups, il avait remplis la mission mais cette dernière réapparaitrait surement un jour; ce genre de créature était bien fréquente il y'a mille ans et aujourd'hui encore, elle venait ennuyer les mortels de ce monde.




"Vous avez parfaitement accompli votre mission, Monsieur Rhadamanthys. Comme promis par cette missive : voici soixante yens pour l'alpha et vingt yens par membre de la meute soit un total de cent quarante yens pour l'accomplissement de votre mission ... Si vous le désirez : nos artisans peuvent dépecer et désosser ces créatures pour en faire des matière première afin que la guilde vous achète ces matériaux tout en prenant vingt yens de commission pour le travail fait sur ces carcasses."



Venant faire glisser vingt yens en direction de la réceptionniste, cette derniére hocha la tête avant de faire signe a deux employés de venir récupérer la cargaison du spectre des enfers : puis, elle prit a deux mains une carte qu'elle lui tendit alors avec le sourire.  




"Avec cela : vous serez reconnu comme membre de la guilde des aventuriers de rang D en tant que Rhadamanthys de Reifuu. Cette carte vous assure de trouver du travail partout où un relais de la guilde des aventuriers se trouvera. La guilde du croisement des routes commerciales vous remercie."


Finit-elle alors que le juge observa sa carte tout en se demandant si c'était vraiment la peine tout cela ... Il n'avait prit cette mission que pour tester le peu de pouvoir qu'il avait récupéré suite a sa dernière aventure et se faire un peu d'argent afin de ne pas en manquer quand il en aurait besoin ... Maintenant : il avait donné son nom et avait été catégorisé sur un système d'échelle qui ne semblait absolument pas prévu pour acceuillir des élus... Prouvant de plus belle que certaine zone du monde avait oublié leurs existence.

Soupirant, il se dirigea alors vers la sortie avant de s'arrêter sans raison tandis qu'un frisson vint picoter sa nuque : Se faisant, il poussa la porte de la guilde avant de regarder les gens en dehors afin de comprendre pourquoi il avait eu cette impression étrange ... Laissant alors ses yeux devenir rouges alors qu'il cherchait s'il y avait une âme particulière dans les environs.



"Qu'est ce qui éveil mon âme de guerrier ..."


Terminâ alors le juge en venant se fondre dans la masse : ou plutôt, la dépasser de ses ailes et de ses cornes.






Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 8bqE7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] RxXqOBienvenue à Kosaten [Feat Velvet] VqZO7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Mer 29 Juil 2020 - 3:27
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue2/12Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (2/12)



Bienvenue à Kosaten

La Therion vit pour une chose, sa vengeance. Hors, dans ce monde Arthorius lui est inaccessible, ce qui est pour Velvet inacceptable. Cependant, se morfondre sur son sort n'est pas le genre de la jeune femme. Pour l'instant, elle visite ce nouveau monde et essaie d'en apprendre plus sur son environnement. Si elle veut partir ou amener Arthorius ici, elle doit d'abord recouvrer ses forces. Et avant de pallier à son manque de puissance, elle doit d'abord comprendre ce qu'elle fait ici. Cet univers n'est en vérité pas si différent du sien, les Daemons et la lune pourpre en moins. Dommage, les Daemons faisaient une bonne source de puissance.

La jeune femme qui est apparut sur les plateaux rocailleux a visité Shuto Tokai afin de comprendre où elle est. Puis elle a pris la direction du nord pour aller en Reïfuu. Après avoir vu Heï, elle est redescendue dans la zone neutre. Elle n'a pas encore décidé qu'elle royaume elle allait visiter ensuite. Probablement qu'elle irait voir un peu plus à quoi ressemble les alentours de la zone neutre avant de se décider. C'est assez étrange quand on y pense. Dans ce monde, elle n'a aucun passif, rien pour la retenir, l'entièreté de Kosaten lui ouvre les bras, mais elle ne sait pas où aller. Dans le doute, elle profite d'être au croisement commercial pour acheter des fournitures qui lui seront toujours utiles. Une outre par exemple pour garder de l'eau ou des rations de nourritures séchées et non périssable. Cela pourrait lui être utile pour son voyage. Pour commercer, elle est au lieu parfait, le point entre les trois grandes puissances du continent. Les produits provenant de la totalité de Kosaten concentré en un seul endroit. L'ancienne Velvet aurait été étonné et intrigué par tout cela. Mais l'actuel cherche juste ce dont-elle a besoin. Après avoir fait ses emplettes, elle descend une rue composait de plusieurs bâtiments. Une foule immense semble s'amasser dans ce qui semble être le coeur du bazar géant. Velvet marche calmement au milieu de celle-ci lorsque quelques choses en elle ne va pas. Elle se sent.... observée et cela provient de son dos. C'est bien la première fois que cela lui arrive sur ce monde, elle voit cependant mal comment un exorciste peut se balader ici. C'est alors avec un calme olympien qu'elle se retourne. Elle pose son regard d'or sur les yeux rouges d'un homme en armure étrange aux ailes noires et au casque orné de corne. Elle n'est pas effrayée, juste méfiante vis-à-vis de cet étranger. Elle n'est visiblement pas la seule à le trouver étranges, les gens s'écarte sur son passage. Velvet ne sait pas vraiment d'ailleurs si c'est cet homme qui est à l'origine de cette sensation, mais elle n'aime pas du tous sa façon de la regarder.

"- Qui êtes-vous ?"

Le ton de la jeune femme, bien que direct est parfaitement calme. Cependant, sa posture semble indiqué qu'elle est sur la défensive. Sa main est placée de façon à activer à tous moment le mécanisme de son gantelet pour se défendre. Mais qui ne serait pas sur la défensive en voyant arrivé un homme avec une armure étrange de couleur sombre, en train de vous regarder de ses yeux rouges ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Ven 31 Juil 2020 - 23:51
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue14/18Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bienvenue à Kosaten





Personne n'a jamais vraiment demandé ce que voyait le juge quand il utilisait la vision qu'était la sienne quand il observait les âmes des gens tout autour de lui et pour cause : personne n'avait envie de savoir qu'aux yeux du juge infernal, tous n'étaient que des étincelles bleue vives ou verte autour de lui ... Cela lui permettait de sonder les actions et les péchés de chacun mais surtout : de découvrir si un personne était particulière avec autant de faciliter que de voir quelqu'un en couleur dans un monde en noir et blanc ... De plus, chaque élu provenant généralement d'un monde différent : ceux-ci n'étaient pas régi par les même règles que lui ni le reste de Kosaten; cela faisait qu'il n'était point difficile pour le spectre de découvrir quand un élu était dans les parages ni même où il se trouvait.

Lentement, il s'approcha d'un éclat différent des autres : une lumière en mouvement qui, s’arrêta alors a son approche avant de lui demander qui il était . Laissant finalement la lueur de son regard reprendre sa couleur doré d'origine : le spectre répondit d'une voix calme mais dur.



"Je me nomme Rhadamanthy ... Et si je ne me trompe pas : comme moi, tu n'es pas d'ici ni même de ce monde, jeune demoiselle. Et si comme moi lorsque je suis tombé sur Kosaten; tu es perdu : je pourrais te dire ce dont tu aurais besoin de savoir pour survivre ici ... Si tu acceptes de me suivre à l'écart. Ce que je pourrais t'apprendre n'est pas pour toute les oreilles. "


Dit-il en désignant les gens autour d'eux d'un regard avant de lentement se retourner et partir en direction du bâtiment de la guilde des chasseurs pour approcher de sa porte d'entrée et présenter la carte qu'il venait de recevoir il y'a peu des mains de la réceptionniste pour le travail qu'il avait accompli . Se faisant, il plongea ses deux de prédateur dans celui de la personne qui lui faisait face ... Et vint faire enfler sa voix : 



"Cette jeune demoiselle est avec moi ... Alors laissez là entrer , elle ne porte pas d'arme et je me porte garant de l'expulser moi même si elle cause des ennuies... Sommes nous d'accord ?"



Demandât-il en laissant soupeser la menace dans son ton avant de venir alors se diriger vers la partie "bar et restauration" de la guilde en venant trouver la table la plus a l'écart : celle-ci se trouvait non loin d'un angle du batiment tout en étant proche d'une fenêtre, un petit coin tranquille vint-il a penser avant de retirer lentement son casque et le poser a même la table pour montrer qu'il voulait juste discuter tout en soupirant intérieurement a l'idée qu'il allait devoir donner beaucoup d'explication ... Peut être faudra t-il commander a boire ? Sans attendre : il demanda une carafe d'eau le temps que la jeune demoiselle vienne a lui , lui laissant le temps de s'installer pour ensuite prendre la parole comme un adulte qui viendra expliquer les choses a une enfant . Il n'était pas si loin de la réalité ...



"Permet donc que je me présente de nouveau : je me nomme Rhadamanthys, spectre des enfers et serviteurs de sa majesté Hadés . Si ces noms ne te disent rien : c'est normal car je provient d'un autre monde. Comme ceux que l'on nomme les "Élus" : des gens arrachés a leurs dimensions d'origines pour se battre et mourir sur un monde nommé Kosaten. "


Dit-il en venant alors se servir dans une coupe en métal : inspectant le verre pour voir s'il était propre avant de venir souffler sur l'eau a l'intérieur en venant la faire bouillir de son souffle brulant ... Depuis qu'il avait retrouvé un peu de sa puissance : il était plus pratique pour lui de vivre en ce monde à présent , comme elle devrait l'apprendre sous peu.




"Si tu ne me crois pas : essaye donc de te rappeler quel est le dernier souvenir auquel ton esprit se raccroche avant de réveiller dans un endroit que tu ne connais pas.


Finit-il en venant reposer sa tasse vide sur la table.






Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 8bqE7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] RxXqOBienvenue à Kosaten [Feat Velvet] VqZO7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Sam 1 Aoû 2020 - 16:26
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue2/12Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (2/12)



Bienvenue à Kosaten

Mais c'est sans aucune violence que l'homme lui répond. Il perd ses yeux rouges pour leur donner un éclat doré. Il lui explique calmement qu'il se nomme Rhadamanthys. Tous comme elle, il est un être venue d'un autre monde. Et lui propose d'aller dans un coin plus discret pour qu'il lui apprenne ce qu'elle a besoin de savoir pour survivre. Velvet reste méfiante, mais elle est intriguée et suit le mystérieux Rhadamanthys au sein d'un bâtiment. Il appartient à la guilde des chasseurs et pas tout le monde ne peut y rentrer. Mais quand le vigile essaye d'empêcher la Therion de rentrer, le juge des enfer, de sa voix forte, assure qu'elle ne posera pas de problème. Il a une grande confiance en lui pour assurer de pouvoir rejeter la jeune fille si elle pose problème, mais Velvet reste silencieuse. Ces informations sont plus importantes que son orgueil. Dans la partie restauration, le guerrier en armure s'assoit dans l'angle et demande une carafe d'eau. Velvet s'assoit en face de lui, son air détaché habituel sur le visage. Elle est silencieuse et attend juste que l'homme s'explique. Il commence par se représenter à nouveau, mais avec bien plus d'information, même si un bon quart des mots lui sont inconnues. Elle se dit par contre qu'avec le mot spectre des enfers, Rhadamanthys ne doit pas être un rigolo et qu'il devait être un serviteur d'un roi nommé Hadès. Il lui apprend ensuite ce que sont les élus, des gens arrachés de leur dimension d'origine pour se battre. Puis après avoir fait bouillir l'eau dans son verre et l'avoir but, il lui demande de se rappeler de son dernier souvenir avant de se retrouver sur Kosaten.

Velvet écoute les informations en se caressant le menton, l'air pensives. Elle essaye de mettre en relation toutes les informations dans sa tête. Quel était son dernier souvenir ? Elle se rappelle de Titania, du portail de la prison. Pourquoi n'était-elle pas rester avec Seres ? Si elle n'était pas rentrée dans se maudit portail, rien de tout cela ne serait arrivé. Son visage reste totalement calme.

"- Je vois. Je te crois, tout ce que tu viens de me dire semble tenir la route."


Elle essaye de se figurer tout ce que cela veut dire. Elle réfléchit un moment, marquant une pause pour essayer de se figurer tout ce que cela veut dire. L'information est difficile à digéré. Elle reprend ensuite de sa voix calme.

"- Es-qu'il y a quelqu'un ou quelques choses qui choisissent les élus ? Les élus ont-ils un but qui leur est fixé, autre que de s'entre-tuer ? Et peut-on espéré revenir un jour dans notre monde d'origine ?"


La jeune fille ne laisse cependant pas le temps de répondre à Rhadamantys. Elle vient de remarquer qu'elle avait oublié un détail important.

"- Ah ! J'ai oublié de me présenter. Moi, c'est Velvet Crowe, la bête de Titania ou la Therion. Je sais, ce n'est pas très positif tout ça."



Codage par Libella sur Graphiorum


Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Dqmk8y10

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Velvet10Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] KP9q0
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Soavel11
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Lun 3 Aoû 2020 - 0:24
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue14/18Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bienvenue à Kosaten





Finalement, elle l'avait suivi sans poser de question et se tenait à présent  à sa table sans crainte alors qu'il portait son armure juste avant ... Cette demoiselle avait du cran, s'amusa le spectre infernal tout en portant de nouveau sa tasse à sa bouche pour ensuite demander a ce qu'on lui apporte du thé ainsi que de la viande séché. Chose qui ne devrait pas être dur de se procurer dans un lieu remplis de chasseurs, de leurs équipements et des proies qu'ils ont ramenè ; morte ou vive.

Puis, l'un des mots de la demoiselle vint faire tiquer l'ancien roi de Crête qui répondit alors dans sa langue maternelle sans même s'en rendre compte : parlant alors dans un grec depuis bien longtemps oublié.



"Το Θέρον; Επιτρέψτε μου να το αμφιβάλλω ... Δεν φαίνεται σαν ένα τέρας που αποτελείται από πολλά πλάσματα ικανά να καταστρέψουν τον κόσμο ... / To Théron? Epitrépste mou na to amfivállo ... Den faínetai san éna téras pou apoteleítai apó pollá plásmata ikaná na katastrépsoun ton kósmo ... "


Puis, il vint se reprendre en toussant dans son propre poing avant que sa voix ne revienne s'élever dans une langue beaucoup plus compréhensible pour la jeune femme au bras couvert de bandage. 



"Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu du grec ... Je me suis égaré un instant mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi on te surnomme ainsi ... Tu n'as l'air en rien d'une chimère ou d'une créature qui pourrait provoquer la fin du monde. Mais en Kosaten : tout est possible, sauf rentrer chez nous... Du moins pour l'instant."


Suite à ses mots, un serveur apporta un plat de viande séché avec des fines herbes sur le coté ainsi qu'une sauce salé à la senteur de tomate écrasé et mélangé avec un autre ingrédient ... La senteur n'était pas loin de l'ail, se disait alors le grec tout en venant se saisir d'un bout de viande qu'il déchira d'un coups de dents afin de montrer que la nourriture n'était pas empoisonné .



"Quand a notre but en ce monde : était que nous devions nous battre au nom de trois dieux à présent disparu... Maintenant : nous continuons a être invoqué en ces lieux où chacun peut choisir la vie qu'il veut mener mais sache que la majorité des élus apparu sont des guerriers ... Voir des monstres pour certain... Des conquérants, des tyrans ou autre créature n'ayant d'humain que l'apparence. Nous avons beau nous ressembler et partager des traits physiques, la différence s'arrête là et tu pourrais être surprise par ce que tu découvriras en ce monde.  "


Fit-il en rassemblant l'énergie dans sa main pour faire naitre une étincelle noir ... Qui s'embrasa lentement en une flamme noir alors que des arcs d'énergies vinrent glisser le long de son gantelet de métal avant de porter un nouveau verre à sa bouche pour en apprécier le contenu :



"Pour le moment, certain ont rejoint des nations pour gagner puissance et protection alors que nous nous sommes tous éveillé en étant démuni ... Cependant, ce n'est qu'une question de temps avant que l'on retrouve tous l'intégralité de nos pouvoirs : voir bien plus pour les plus faibles d'entre nous... Et toi, où tu penses te situer dans tout ça ?"


Demandât-il afin de connaitre l'avis de celle qu'il devinait être une guerrière tout comme lui ... Voir bien plus.





Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 8bqE7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] RxXqOBienvenue à Kosaten [Feat Velvet] VqZO7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Lun 3 Aoû 2020 - 4:38
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue2/12Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (2/12)



Bienvenue à Kosaten

Dans un premier temps, le juge des enfers commence à parler dans une langue étrange, mais qui est familière à la jeune femme d'un certain point de vue. Puis il se reprend. Il explique qu'il y a longtemps qu'il ne l'avait plus entendu cette langue et que le mot Therion semble en être à l'origine et qu'il ne comprend pourquoi on l'appelle ainsi, notamment vis-à-vis de son apparence physique, mais que sur Kosaten tout est possible. L'ancien roi serait tombé dans le piège des Therions, personne ne sait qu'ils sont monstre dévoreur jusqu'à qu'il se fasse attaquer. Il lui explique ensuite la situation ancienne, celle de dieux disparut qui choisissait des élue pour qu'ils se battent entre eux. Que certains de ses élues, sont comme elle des monstres à la belle apparence, mais que tout est possible dans ce monde. Il lui fait ensuite une démonstration de puissance, il lui explique que les élue ont perdu la plupart de leur pouvoir, une situation qui se veut temporaire et il lui demande où elle se place dans tout cela.

"- Moi ? Aucune idée."


Elle prend un bout de viande dans le plat devant le grec et ferme les yeux pour en imaginer le gout, sens qu'elle a perdu pour décupler les autres. Elle ouvre les yeux et plantes son regard dans celui du grec.

"- Je ne connais pas mon environnement, alors choisir une nation pour participer à des conflits qui ne m'intéresse pas et ne me concerne pas plus, je n'y vois pas d'intérêt."

Elle mâche doucement sa nourriture.

"- Dans mon monde je savais où allait, mais ici, tout met inconnue. Je pense qu'il vaut mieux que je visite le continent pour connaitre mon environnement. J'aviserai ensuite. La seule chose dont je suis sûr et qui m'étonne et que tout à l'heure vous avez parlé une langue étrange que vous nommez grec, mais que dans mon peuple nous appelons du premier Empyréen, un langage censé être parlé par les dieux de mon monde."

Elle marque une pause pour reprendre une autre bouchée.

"- Il y a des élues que je dois éviter à tout prix ? Et aussi pourquoi m'aidez-vous ? Si les élues peuvent être des monstres pourquoi ne pas les tuer quand ils sont encore faibles et perdus au lieu de les guider ?"

Elle attend alors la réponse de l'homme en restant parfaitement calme et impassible. Elle évite volontairement la question de ses pouvoirs, elle n'a aucune envie que le roi de Crête la prenne pour une personne incontrôlable et tente de la tuer.
Codage par Libella sur Graphiorum


Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Dqmk8y10

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Velvet10Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] KP9q0
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Soavel11
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Mar 4 Aoû 2020 - 0:41
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue14/18Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bienvenue à Kosaten





Ce n'était pas la réaction qu'il s'attendait à voir : à croire que les jeunes femmes de son monde ne devait pas être bien farouche pour venir croquer de la viande séché de la sorte... Généralement utilisé par les légions partant au combat par le fait qu'elle se conservait bien longtemps : elle était appréciée par les hommes de part son coté rugueux et son élasticité en bouche qui pouvait donner l'impression de mâcher un morceau de cuire attendant d'être bouillie. Avait-il a affaire à une femme manquant de goût ? Ou de féminité ? Cependant, si toutes les femmes de son monde avaient autant de mordant : elles ne devaient avoir rien à envier aux amazones de l'époque des dieux. Pour une fois depuis bien longtemps ; le juge se permit un sourire franc avant de reprendre la parole, révélant ses longues canines de prédateur.



"Certain élu sont a éviter ... Mais dans ce monde : il y'a de tout comme créature tel des métamorphes, des vampires, des sorcières , des spectres provenant d'une dimension infernal, des bouchers responsables d'un millier de victime et même des chasseurs de démon portant sur eux les armes d'une ascendance a faire trembler le ciel ainsi que la terre... Voir des créatures provenant de lieux que tu n'oserais même pas imaginer. "


Dit-il en se souvenant d'avoir rencontré Piccolo le vert provenant d'un monde par-delà les étoiles, Mewtwo qui était le double créée à partir d'une créature du passé et même d'un être nommé Freezer : un épouvantable petit diablotin qui avait poussé son dernier souffle entre ses doigts, trop sot pour comprendre qu'en arrivant sur ce monde ; les élus n'étaient plus que le souvenir fugace ce qu'ils étaient auparavant. Et il faudrait peut être lui rappeler ce détail, se disait-il en venant alors porter sa tasse à ses lèvres :



"Pour en avoir déjà fait l'expérience a deux reprise à mon grand déplaisir : le fait d'arriver en ce monde nous retire presque tout nos pouvoirs et toutes nos capacités : si d'un coups de poing tu pouvais fendre la terre et d'un coups de pieds , déchirer le ciel ; a présent il n'en est plus rien... Les jeunes élus sont des proies faciles comme tu l'as dit et auparavant : j'aurais moi même piétiné ceux qui encombrait mon chemin... Cependant..."



Dit-il en repensant au vampire Dio Brando, a Freezer et a d'autre qu'il dut exécuter de sa main afin de les empêcher de nuire au nom de Long ... Du temps qu'il devait encore œuvrer pour Long. A combien d'élu de tout genre il avait arraché le dernier souffle de vie ? Il ne s'en souvenait plus vraiment si ce n'est des plus mémorables ... Pour le moment : il n'avait pas encore baigné ses mains de sang venu d'un autre monde, si on oubliait l'incident de Shuto Tokai. Peut être pouvait-il changer les choses ? Il avait autant aidé que tuer et pour cela : il avait regagné suffisamment de force pour recouvrer la presque totalité de ses pouvoirs.



"Si je devais répondre a ta question : disons que j'ai été aidé bien malgré moi a mon arrivé en ce monde et je m’efforce par honneur à tendre toujours la main qu'on m'a tendu il y'a plus de mille ans de cela ... Mais je dois t'avouer qu'il est bon pour moi de voir les prochaines forces en présence . "


Dit-il en souriant de plus belle alors que sa cosmos énergie s'enflamma très légèrement pour faire naitre une aura sombre autour de son armure tandis que ses yeux vinrent briller de nouveau d'une lueur rougeâtre : faisant détourner le regard des curieux derrière lui tout en continuant a garder ses pupilles sur la bête de Titania.



"De plus : je me demande ... Ce que peut valoir quelqu'un que l'on nomme la bête. Je suis trés curieux de savoir comment se bat quelqu'un qui porte le nom de ce que l'on pourrait catégoriser de monstre effroyable dans ma langue. Quand tu seras remises : j'aimerais tester ta force ... Si du moins, tu n'as pas peur de moi ."


Finit-il en déposant sa tasse sur sa table, ne semblant pas remarquer qu'a la table derrière eux : quelqu'un était en train de dégainer lentement une dague de son étui en se disant que ce vantard de blondin ne méritait pas de converser avec une aussi jolie sauvageonne ... La lame se dressa pour être lancé et l'instant d'aprés : celle-ci fila vers la tête du juge tel un éclat de lumière lancé par un bandit désireux de se payer la tête de ce crâneur en armure, avait-il dit à deux comparses attablés avec lui.


Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Source






Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 8bqE7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] RxXqOBienvenue à Kosaten [Feat Velvet] VqZO7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Ven 7 Aoû 2020 - 2:42
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue2/12Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (2/12)



Bienvenue à Kosaten

L'ancien roi a comme avantage d'être assez clair et direct. Cela donne à la table un étrange spectacle, un homme en armure et une jeune fille à l'apparence sauvage discutant avec une ambiance à couteau tirée, comme si chacun des deux était une menace potentielle. Image briser par le sourire franc du serviteur d'Hades, sans réponse de la part de Velvet. Il explique à nouveau que les élues peuvent être de toute forme. C'est quelque chose qui doit être importante pour qu'il soit répété tant de fois. La bête en prend bonne note. Si c'est un exorciste provenant de son monde, elle saura l'accueillir. Après avoir porté sa tasse sur ses lèvres, il lui explique qu'arriver sur ce monde, leur ancienne puissance n'est plus. Ce que Velvet avait déjà compris à son grand regret.

Combien de Daemon a-t-elle ôté la vie pour posséder une telle puissance ? Tellement qu'elle ne serait les compter. Tous comme Rhadamantys, elle est prompte à écraser toute personne qui bloquerait son chemin. Mais est-elle prête à se lancer dans une nouvelle vague de destruction dans ce monde pour obtenir plus de pouvoir, alors qu'Arthorius son moteur, ne lui est pas accessible ? Elle ne pourrait pas donner de réponse aujourd'hui. Elle est un monstre après tous, un monstre naît de la haine pour dévorer toute créature sur sa route. Mais comme l'a dit le servant d'Hadès, dans ce monde, tous ce mélange et la jeune femme à trop longtemps vécu sur Aselia pour savoir qu'entre les humains et les monstres, la frontière est particulièrement ténue et que les monstre ne sont pas toujours qui l'ont croient. La situation n'est pas simple pour Velvet qui voit ses espoirs de vengeance disparaître.

Rhadamantys continue son explication, il aide parce qu'une personne l'a autre fois aidé et il aide à son tour pour une question d'honneur. Mais aussi, car cela lui permet de connaître ses probables futurs adversaires avant de les affronter et quand ils sont encore faibles. Le juge fait ensuite luire légèrement son énergie pour envelopper son armure de noir. Ses yeux s'englobent d'une lumière rouge inquiétante et pose ses yeux de bête sur la Daemon. Velvet soutiens son regard avec un visage impassible, imperturbable, alors que le juge lui propose un duel, une fois qu'elle sera remise, si bien sûr elle n'a pas peur de lui. Velvet aurait put répondre de mille manières, dévoilé elle aussi la faible part de puissance qui lui reste en réponse à se défie. Mais sa réaction fut tout autre. Elle se lève d'un bon de son banc, fait tomber les victuailles sur le sol et vient enlacer le cou du juge de ses bras. Soutenant ses yeux rouges de ses yeux d'or, leur bouche a quelques centimètres l'une de l'autre au point de sentir mutuellement leur souffle se mélanger et un bruit étrange provenant de l'arrière de la nuque du juge.

Tous les regards se sont tournés vers la table au moment où les couverts sont tombés. Cela donne à l'assemblée un étrange spectacle, un homme en armure enlacer par une jeune fille à l'apparence sauvage avec une ambiance en suspend, comme avant un premier baisé. Image briser par un couteau planté dans la main gauche de la jeune femme. Velvet se retire très calmement, avec un visage toujours imperturbable et se remet à sa place. Elle met sa main gauche sur la table, le couteau ne c'est planté que sur la pointe, comme si la main était composée d'une ossature particulièrement dense et dur. La bête retire la lame sans aucune difficulté et ne semble ressentir aucune douleur. Aucune goutte de sang ne vient recouvrir les bandages étrangement, mais on peut voir par le toue, une peau noire au reflet violet, qui est comme composé d'une énergie obscure. La jeune femme plante le couteau dans le bois de la table et regarde l'ancien roi de ses yeux d'or sans expression. Elle croisa alors les bras.

"- C'est l'homme levé là-bas qui vous a lancé le couteau." Elle pointe d'un geste de la tête, un homme debout qui regarde la scène l'air médusé. Il ne s'attendait visiblement pas que cela ce termine ainsi. Il est équipé d'une brigantine et d'arme bon marché. Il est accompagné d'un autre compagnon assis à la même table qui était visiblement en train de l'encourager. Elle ramène son regard sur le blond en armure. "Ça fait depuis tout à l'heure qu'il nous observe, vous avec un regard bardé de jalousie et de haine. Et moi avec un regard qui ne se tourne pas vraiment vers mon visage." Elle ramène ensuite son regard vers l'homme, il perd sa froideur pour devenir haineux. "Si vous souhaitez vraiment savoir pourquoi on m'a donné un tel nom, je serais ravie de vous montrer avec cet idiot ce qu'une Therion sait faire et pourquoi nous sommes autant craint."
Elle retourne son regard vers le juge, il a reprit son impassibilité habituelle.
"Comme vous le dites, ma puissance n'est plus que le vestige de ce qu'elle fut jadis, mais si vous voulez de l'aide contre ses deux brigands, je serais de votre côté."

Elle parle de ça avec un sang-froid glaçant, comme si c'était une discutions parfaitement normal et qu'il n'y avait aucun mal à tuer ou fracasser une personne. Surtout en pleine ville et en pleine journée. Cela donne à la table un étrange spectacle, un homme en armure et une jeune fille à l'apparence sauvage discutant avec une ambiance à couteau tirée, comme si chacun des deux était une menace potentielle. Image nullement brisé, mais renforcé par l'aura sombre que dégage le chevalier et le sang-froid de la dame.


Codage par Libella sur Graphiorum


Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Dqmk8y10

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Velvet10Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] KP9q0
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Soavel11
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Dim 9 Aoû 2020 - 2:10
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue14/18Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bienvenue à Kosaten





Peu de chose arrivait a surprendre le juge des enfers ... Ayant subit mille ans de torture, bon nombre de blessure et trop de coups porté a sa fierté depuis son retour en Kosaten : le spectre pouvait se targuer de ne pouvoir être surpris ou intimidé par quoi que ce soit ... Mais, se retrouver avec la jeune Therion autour du cou a la limite de l'embrassade : il ne pu réprimer un sourire mélangé entre la surprise et l'amusement alors qu'il pouvait pleinement respirer son souffle. S'il désirait goûter à ses lévres : il n'aurait qu'a tendre le visage au sien. Cependant, il n'en fit rien et se contenta de dire alors qu'elle plantait un couteau dans la table tandis qu'elle reprenait sa place en face de lui :



"Jolie réflexe... Je savais bien que tu avais quelque chose en toi ... Mon instinct ne m'a pas trompé bien que je n'arrive pas a déterminer ce qu'est ton "bras" : il ne me semble pas bien humain."


Fit-il en se redressant lentement tout en rangeant sa chaise sous la table : laissant alors son casque sur cette dernière tout en répondant à Velvet alors que son regard noir se posa sur les deux opportuns qui avaient cru bon de l'attaquer dans le dos de la sorte ... Bien qu'il ne soit pas sur que cela l'aurait grièvement blessé : il n'avait pas remarqué l'attaque car il croyait que sa présence suffirait à dissuader les possibles agresseurs... Une mise au point était de mise, pensât-il en laissant bruler son cosmos tout autour de lui :




"Tu as piqué ma curiosité et comme tu m'as offert ton aide si gracieusement ... Permet moi de mettre l'un de ses hommes à tes pieds : j'ai envie de voir pourquoi on t'a donné ce sobriquet qui est le tien..."



Soufflât alors le spectre en venant réchauffer l'air devant lui tandis que le camarade du lanceur de couteau se dressa alors : vétu d'une tenu plus légére que son comparse et équipé d'un cimeterre qu'il dégaina pour Rhadamanthys ... Pensant un seul instant que son armure légére lui donnait un quelconque avantage sur le "prétentieux en armure d'apparat" qui s'était redressé : ce dernier vint s'approcha alors que celui à la brigantine, fâché par le regard de Velvet; vint à elle avec l'idée de lui arracher un cri et des pleurs. Laissant une étincelle rouge naitre dans son regard : le juge des enfers fit courir cette dernière le long de son surplis jusqu’à entourer son bras droit d'énergie bouillonnante.



"Sombre abruti ... Je n'apprécie pas être dérangé de la sorte ! "


Grognât le spectre alors que la lame du cimeterre vint filer vers lui avant de se coincer entre ses doigts : rencontrant la dureté de l'armure de la wyverne lorsque Rhadamanthys fit courir ces doigts jusqu'à sa garde afin de broyer les siens dans une impulsion d'énergie brute... Foudroyant un instant son adversaire qui ne put que constater la solidité du surplis du guerrier infernal avant de rencontrer l'une de ses ailes aussi lourde qu'un marteau qu'on se ferait écraser en pleine tête ! Avoir sous-estimé son adversaire avait coûté cher à cet aventurier qui, malgré son expérience : ne savait pas qu'il avait affaire a un élu qui, bien qu'amoindrit ; avait gardé un équipement qui l'avait suivi jusqu'au combat contre Long lui-même.

Le laissant tomber au sol, le maître de la Caina dégagea son cimeterre de sa main brûlé par son cosmos avant d'écraser la seconde sous sa chausse de métal : faisant gémir de douleur l'aventurier aux deux mains blessé avant que le poing du spectre ne s'abatte sur son crâne en lui éclatant le nez a même le sol ... L'assommant sur le coup.

Cela fait, il jeta un oeil aux autres aventuriers non loin d'eux : remarquant qu'ils observaient la scène comme des spectateurs venu profiter d'un combat en arène ... Au moins : c'était un public qui restait dans son coin, s'amusa le juge en prenant alors la parole.



"Les choses ont changé, aventuriers ... Je porte l'insigne de la guide des aventuriers mais je ne viens pas de ce monde contrairement à vous : Je suis un élu tombé en Kosaten par la volonté de vos dieux maintenant disparu... Bientôt, tout Kosaten saura que nous sommes de retour alors apprenez où est votre place avant de déclencher la colère de ceux que vous ne pouvez comprendre..."


De quoi asseoir sa position tout en faisant réfléchir les prochains idiots qui viendraient le défier lui ou Velvet ... Se faisant, il reporta son regard sur la Therion afin d’apercevoir la "bête" en action.







Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 8bqE7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] RxXqOBienvenue à Kosaten [Feat Velvet] VqZO7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Dim 9 Aoû 2020 - 18:40
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue2/12Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (2/12)



Bienvenue à Kosaten

La Thérion ne comprend pas vraiment le sourire qui se porte sur les lèvres du juge alors qu'elle vient de le protéger de la dague. Elle n'a fait cela que parce qu'il a des informations qui lui sont utiles. Rien de moins, rien de plus. Son bras semble intéressé Rhadamantys. Il faut dire que ce membre fait toute la particularité de la jeune femme. Un bras fait d'énergie, capable de stopper les armes fabriquer par les Malakhims et aux griffes tranchantes comme des lames de rasoir, enfin dans son monde. Ici, il reste solide, mais est bien plus lent, comme l'ensemble du corps de la jeune femme. Mais même si son corps est lent et bien moins endurant, elle garde tous de même souvenir de ses compétences. Rhadamanthys répond positivement à sa proposition de s'allier pour combattre les deux adversaires et lui propose de mettre un des adversaires à sa merci pour qu'il lui montre pourquoi on l'appelle ainsi. Les deux élues se lèvent alors pour faire valoir leur volonté sur les pauvres mortels. L'homme au cimeterre s'occupe donc du juge infernal et l'homme à la brigantine de la bête de Titania. Velvet enclenche alors les mécanismes faisant sortir sa lame de son gantelet épée à droite et des dagues par les semelles métalliques de ses bottes.

Le pervers semble fâché du regard que lui avait lancé la Therion et attaque en premier. Par chance, ses coups sont téléphonés. C'est un homme plus proche d'un paysan qui a trouvé une épée que d'un vrai soldat entraîné. Velvet qui garde son calme habituel esquive l'attaque. Son adversaire est un bourrin qui ne sait même pas utiliser correctement une épée. Comme c'est pathétique. Il est presque dommage qu'elle ait besoin de se battre, ce n'est que du temps gâcher. Si attaquer comme un sourd suffit quand on est fort et qu'on se bat contre des animaux ou des bandit peu entrainé, ce n'est plus la même chose face à une personne qui connait le chant des armes et qui est en pleine forme physique. Alors que Rhadamantys a préféré un combat efficace et puissant, Velvet préfère, comme un prédateur, attendre le bon moment, elle esquive chaque attaque. Velvet semble danser sous la lame, jouant avec la distance de combat afin de toujours en être à la limite afin qu'elle n'ait que peu de mouvement à faire pour sortir de la zone de passage de la lame. Elle attend l'erreur. Le moment ou son adversaire va se mettre de lui-même dans une mauvaise posture. C'est alors que la voix forte de Rhada résonne pour annoncer sa condition d'élu. L'adversaire profite que l'attention de Velvet soit en partie en train d'écouter le discourt pour frapper comme un dément sur son bras gauche restée à porter.

Un violent bruit de choc et de métal résonne alors. La lame venait de se briser à cause de la puissance de l'impact. Voilà ce qui en coûte de ne pas entretenir ses armes et de frapper comme un débile. Une arme est solide, mais peut se briser. La moitié de la lame part alors en tournoyant se ficher dans une des poutres du toit. Heureusement, pour le public d'ailleurs, cela peut être très dangereux pour eux. L'homme ne semble pas comprendre. Il est bien trop habitué à voir les os se briser sous ce genre de coup. La Daemon fait alors tombé les bandages qui cachent sa main gauche, laissant apparaître un bras sombre veiné d'énergie violette qui semble pulser au rythme des battements de cœur de la jeune femme. La main gauche de Velvet se finissant par de terrible griffe, ce membre semble sortir d'une créature démoniaque. Velvet change alors de posture, elle prend une posture bien plus agressive. Elle fond comme un rapace sur sa proie, l'homme à la brigantine à l'épée briser perd confiance en ses capacités, lâche ce qui lui servait d'épée, se retourne et tente de fuir. Velvet qui continue sa course exécute une attaque de son bras griffue qui semble grossir. Ses griffes transperce la chair de l'homme qui hurle de douleur, sans aucun respect pour le tissu matelassé qui lui sert de protection. L'homme se retrouve au sol et se retourne, il plante ses yeux effrayé dans le regard froid de la jeune femme.

"- Pitié.... Ne me tuer pas... Je vous en supplie."

L'homme se met à supplier, classique. Combien de Daemon faisait la même chose une fois dans la cellule de Velvet. Des hommes qui avaient tué et qui devant la mort, font exactement ce que leurs victimes ont dû faire. Oh, comme la Thérion a envie de le dévorer. Comme elle a envie de sentir sa chair rentrer dans la pomme de sa main, son sang venir alimenter son bras. Mais pas ici. Elle a plus besoin des informations de Rhadamantys que de puissance, surtout que cela va attirer bien trop l'attention sur elle.

"- Tu es tellement pathétique, tu ne mérites même pas que je te dévore."


Elle attrape alors la jambe de l'homme avec sa main gauche et le ramène auprès du juge.

"- C'est à lui que tu as fait du tort, c'est donc à lui de s'occuper de toi."


Elle lâche l'homme et plonge son regard dans celui du juge.
C'est donc comme ça que cela fonctionne, les élues sont plus fort et peuvent donc soumettre les autres.
C'est donc un peu comme les Daemons. C'est intéressant à noter.
L'homme se tourne vers le juge, il se rend froidement compte qu'il ne joue absolument pas dans la même cour que les deux élues. Il supplie l'ancien roi de faire preuve de clémence.



Codage par Libella sur Graphiorum


Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Dqmk8y10

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Velvet10Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] KP9q0
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Soavel11
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Mar 11 Aoû 2020 - 0:44
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue14/18Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bienvenue à Kosaten





Visiblement, ils donnaient des cartes d'aventurier a n'importe qui, se disait le juge en observant l'état lamentable dans lequel se trouvait l'adversaire de la Therion tandis que son propre opposant gisait au sol en pleurant pour ses mains mise a mal par Rhadamanthys aprés que ce dernier lui ai brisé les doigts a deux reprises ... Peut-être avaient-ils obtenu leurs grades en ayant simplement rempli des missions de bas rangs ? La chose n'était pas à éluder, se disait le guerrier aux ailes noires avant que la demoiselle ne vienne lui apporter sa prise : laissant à Rhadamanthys le soin de le juger... Mauvais choix, s'amusa le juge infernal en venant alors marcher vers la table lui appartenant pour se saisir de la lame planté dans son bois.



"Dans mon monde d'origine ... Je suis né et grandit comme un mortel avant de devenir roi ... Une fois couronné : j'ai été salué pour ma vertue en tant qu'homme et ... Mon sens de la justice... Les âges ont oublié mes édits mais certain sont resté gravé dans le marbre."


Fit-il en venant se saisir de la lame d'une main en écrasant le manche entre ses doigts : remarquant la rouille et la saleté sur la lame ... Celle-ci devait servir a dépecer des proies ou même a couper le jambon ! N'était-ce pas juste un signe de défiance et de raillerie que de l'avoir "attaquer" avec cela ? A bien y réfléchir , ne serait pas simplement une plaisanterie qui aurait mal tourné ? Cependant, c'était mal connaitre le juge qui rejoignit Velvet en saisissant son opposant par le poignet avant de le lever d'un bras en profitant de l'auditoire autour de lui afin de lui couper le souffle lorsque la lame rencontra la paume de l'aventurier gémissant dans une percé aussi rapide que sanglante : seul la garde avait empêché que la totalité de l'arme ne traverse sa main tandis que l'étoile céleste de la férocité laissa tomber l'homme au sol sans prêter attention a ses cris de douleurs.




"La punition à la mesure du crime ... La force autorisé contre un agresseur et bien sur : oeil pour oeil, dent pour dent ... Telle est ma loi pour avoir attenté a ma vie et avoir blessé mon invitée ..."



Dit-il alors en rattrapant la main de l'aventurier blessé de la sienne pour broyer sa paume malgré la lame enfonçé dans cette derniere : faisant couler abondament son sang avant de le jeter devant les autres aventuriers tout en faisant un mouvement rapide de la main pour tracer une ligne sanglante entre Velvet ainsi que lui par rapport à ceux qui les entouraient ... Ils ne pouvaient plus rester ici pour le moment.



"Rhadamanthys a parlé ... Vient Thérion, sortons d'ici ."

Dit-il en venant alors inviter Velvet a le suivre d'un mouvement de l'une de ses ailes, venant alors passer par le guichet de la standardiste pour récupérer les yens pour la vente des peaux, de la viande et des os des créatures qu'il avait anéanti plus tôt : rangeant les piécettes dans son dos tout en sortant par la grande porte non sans lancer un regard par-dessus son épaule aux personnes présentes ... Tendant finalement son bras vers son ancienne place pour faire attirer son casque et le placer d'un coup sur ses cheveux blonds : sortant finalement du bâtiment de la guide toutes ailes et cornes déployés.

Finalement dehors, le chevalier en armure vint attendre la demoiselle au bras démoniaque et reprit alors sa marche une fois celle-ci à ses cotés : laissant sa voix la rejoindre tandis qu'ils vinrent prendre la direction d'un endroit plus tranquille ... Peut être un toit dégagé ou bien même les limites des croisements commerciaux ?



"Où en étions nous déjà ? Ah oui ... Je crois comprendre d'avantage d'où tu tire ton nom ... Il me serait plus qu'intéressant de voir ce que tu peux faire quand tu ne te limites pas aux yeux des autres ... Je crois avoir deviné que tu es capable de bien plus... Enfin, je t'ai assez questionné pour le moment : as tu des questions pour moi, Velvet Crowe ?"


Termina alors le spectre sans se retourner : continuant a avancer aux cotés de la demoiselle aux yeux d'ors tout en projetant son ombre derrière lui ; celle d'un immense dragon marchant aux cotés d'une créature infernal...






Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 8bqE7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] RxXqOBienvenue à Kosaten [Feat Velvet] VqZO7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Mer 12 Aoû 2020 - 19:48
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue2/12Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (2/12)



Bienvenue à Kosaten

Velvet regarde le juge faire son travail, elle ne dit et ne fait rien alors qu'il donne ses explications et se donne en spectacle. Elle voit ses actions comme un numéro de force enfin d'asseoir son autorité. Il l'invite ensuite à partir avec lui en l'appelant par le nom de son espèce. La Therion récupère ses bandages tombés au sol et tandis qu'il continue son numéro en faisant revenir son casque dans sa main, elle entoure son bras corrompu du bandage afin de le masquer.
Elle sort du bâtiment et suit le juge, vers un endroit plus tranquille. Il lui parle tout en continuant leur chemin. Il lui indique à nouveau sa volonté de voir la Daemon au maximum de ses capacités sans se bloquer pour ne pas faire peur au public. Et lui propose de lui poser des questions.

La jeune fille marche aux côtés du roi sans voir l'ombre du frère de Minos prendre une allure draconique. Elle garde sa voix froide tout en continuant sa marche parfaitement calme.

"- Vous vous êtes tous de même porter garant de mon comportement. Si je vous mettais dans l'embarras après toutes les informations que vous m'avez données, ce ne serait pas juste. J'ai préféré me limiter."

Ils n'auraient pas non plus fait une bonne nourriture. Ils sont bien trop faibles. Il continue leur marche se rendant visiblement jusqu'à la sortie du comptoir vers la forêt qui prend la direction de l'intérieur des territoires neutres. Si une mauvaise langue pourrait dire bien des choses de voir ainsi partir une jeune fille peu vêtu accompagner d'un homme en armure, mais au charme certain. Velvet n'a même pas cette idée qui lui traverse l'esprit. Elle réfléchit à une question à poser.

"- J'ai entendu beaucoup parler d'un cataclysme, il y a 1000 ans. Vous pourriez m'en dire plus ? C'est lié à la disparition des élues ?"


Des pouvoirs de l'homme ou de ses capacités. Velvet avait déjà compris que l'homme semble utilisé une énergie provenant de son corps comme de la magie. Et qu'il était un combattant au corps à corps. Son armure est plus intrigante, on pourrait penser à celle que les nobles font fabriquer pour faire jolie, mais elle semble être utilisable au combat malgré sa lourdeur relative. L'homme ne semble pas non plus craindre de l'abîmer. Mais c'est plutôt savoir le pourquoi du comment qui intéresse la jeune femme que poser des questions sur l'armure de Rhadamanthys.


Codage par Libella sur Graphiorum


Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Dqmk8y10

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Velvet10Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] KP9q0
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Soavel11
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Jeu 13 Aoû 2020 - 1:16
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue14/18Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bienvenue à Kosaten





Approchant alors l'orée de la forêt la plus proche, le juge faisait attention aux mots de la jeune femme et se demandait en quoi celle-ci se limitait alors que déjà : le fait d'arriver en Kosaten avait dû réduire la majorité de ses pouvoirs comme de ses capacités physiques et pourtant, elle se restreignait d'elle-même ... Mais pourquoi ? Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'elle ne désirait pas que ce dernier la voie sans ses "entraves" : quelles soient morales, physiques ou bien d'une nature qu'il n'arrivait pas encore a déterminer.



"Tu n'as pas a te contenir de quelque façon que ce soit ... N'hésite jamais a montrer ta force : quelque soit le monde dans lequel nous nous trouvons, les hommes respectent et craignent la force ... Quelque soit sa provenance."


Eut-il le temps de dire avant qu'elle ne lui pose la seule question avec laquelle : il n'était pas a l'aise car il ne l'avait pas vécu ... Seule les informations qu'il avait obtenue du chateau de Hei ainsi que de son camarade le shinobi aux yeux violacé. Fermant les yeux un court instant pour réunir ses pensées, le spectre aux immenses ailes de métal vint alors de nouveau faire tonner sa voix puissante bien qu'elle semblait à présent marqué d'une certaine "mélancolie" pour une époque qu'il n'a pas connu; a son grand dam.




"Tu me mets dans l'embarras bien malgré toi ... Mais je vais tâcher de répondre au mieux à ta question. Il y a mille ans de ça : alors que les trois nations régnantes sur le monde s'appelaient encore Seika, Minshu et Fuyu pour leurs divinités protectrices ; un groupe nommé les Genshijins apparu en contre pouvoir des nations présente avant de forcer les trois camps à s'allier pour les affronter. Usant d'une arme ou d'un rituel encore incompréhensible à ce jour : ils ont drainé la puissance des dieux au point de les détruire sans savoir que cela allait détruire Kosaten... Du moins en partie."


Dit-il alors en imaginant tous les dirigeants œuvrer de concert pour battre des adversaires qui ont réussis a vaincre des élus à une époque où Heiwa, Zayro et les calamités féminines décrient par le ninja; foulait le sol de Kosaten ? Quelle puissance formidable, devait avoir ce groupe assez fort pour défaire les élues de plus d'une centaine de monde différent.



"Un grand cataclysme frappa alors le monde tel que je l'ai connu de mon temps et ravagea les pays de ce continent : en faisant même sortir un nouveau des eaux par delà les mers ... Cependant les élus présent sur ce monde n'ont pas été touché par la vague de destruction causé par la fin des dieux via une barrière qui a stoppé le temps pour eux... Les sauvant en brisant leurs forces, moi même : j'ai perdu une immense portion de mon pouvoir mais je le récupère peu à peu ... Chaque nouveau conflit me renforce et je ne tarderais pas a retrouver mes pleines capacités."


Dit-il alors dans un sourire carnassier dans l'ombre de son casque avant de reprendre de nouveau :



"Mais malgré la catastrophe : le monde n'a pas changé et chaque nation essaye de faire sien les élus ... Je suis actuellement asservit par la nation de Reifuu alors permet moi de t'avertir de ne pas prononcer la formule qui permettent de lier les élus à leurs pays. Je ne pourrais pas encore dire comment fonctionne cette formule mais j'ai bien l'intention de la briser afin de réclamer la tête de ceux qui ont voulu me tromper. Si tu es libre de tout engagement : je t'invite à le rester afin de pouvoir garder le choix de ta future destinée ... "


Finit-il sans dire que si son destin la met sur son chemin en tant qu'adversaire : il serait sans pitié pour elle même si l'envie de faire face à la Thérion au sommet de ses capacités, avait quelque chose de plaisant pour son esprit de roi guerrier.






Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 8bqE7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] RxXqOBienvenue à Kosaten [Feat Velvet] VqZO7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Ven 14 Aoû 2020 - 17:51
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue2/12Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (2/12)



Bienvenue à Kosaten

Le juge encourage Velvet à se libérer de ses chaînes, de laisser libre court à sa force. L'encourage-t-il à dévorer des villages entiers pour accumuler assez de puissance pour retrouver son ancienne force ? Puisqu'il comprend ce que Therion signifie, n'est-il pas en train de l'encourager à devenir un monstre ? À laisser libre court à une cruauté sans entrave ? Bien qu'elle comprenne que la force soit respectée dans tous les mondes, elle ne peut que s'imaginer que cela sous-entend de dévorer toute être vivant qui croise sa route pour gagner de la puissance et de la force. Bien qu'elle se fiche du sort de ses victimes, c'est autre chose qui lui pose problème.
Même si quelques parts, il n'a pas tort. En gagnant en puissance, elle pourra tuer Arthorius et faire de ce monde son terrain de chasse. Mais cela attirerait bien trop l'attention sur elle et elle ne connait pas assez ce monde pour prendre un tel risque, elle garde en tête la dague que le roi a faillie se prendre. À être aveugler par sa force, on finit par ne pas voir le danger arriver.

Sa question semble mettre le juge dans l'embarra. Elle comprend un peu mieux comment un cataclysme d'une telle ampleur a put avoir lieu. Il semblerait que les humains ont, comme dans son monde, joués aux dieux et qu'ils l'ont payé. Les élus sont donc restés dans une bulle pendant près de 1000 ans et les nations sont parties dans une course aux élues. Il lui conseille donc de faire attention et de garder sa liberté.

"- C'est ce que je compte faire. Je me fiche des conflits de ce monde. Je ne souhaite que retourner dans le mien."

Son seul objectif, la seule raison qu'elle a de se battre et de revenir un jour sur Aselia ou bien emmener Arthorius sur Kosaten afin d'accomplir sa vengeance. Qu'importe le reste, le monde pourrait brûler si cela lui permet de rentrer chez elle, elle y mettrait elle-même le feu. Un instant son énergie provenant de son bras commence à pulser dans son corps et une forme de fumée violette sort de son bras. Alimenter part sa détermination à revenir dans son monde.

"- Les royaumes, les dieux, les élus, Kosaten, rien de tous ceci ne m’intéresse, je ne souhaite qu'un seul homme."


Un instant ses yeux se remplisse de haine en se rappelant d'Arthorius Collbrand. La fumée finie par s'estomper. Elle tourne ses yeux dans le regard de l'homme. Elle sent à son odeur, à son sourire et à ses yeux qu'il ne souhaite qu'une chose. Qu'elle lui saute dessus et qu'elle lui montre tous ce dont-elle est capable lame à la main. Elle n'aime pas quand on la regarde comme ça. Elle soutient cependant ses yeux d'or. Elle n'a jamais plié le regard envers une créature comme lui, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle commencera. Si elle avait sa puissance, information ou non, elle se serait fait un plaisir de le dévorer, histoire qu'il arrête de la regarder ainsi.

"- Merci pour vos réponses, je n'ai plus de questions. Je pense que je vais vous laisser."

La jeune fille se retourne, ses longs cheveux suivant le mouvement. Elle marche calmement, mais elle garde dans on esprit que l'homme pourrait l'attaquer par derrière à tous moment.
De toute façon quoi que soit fait ce monde, si on se met en travers de sa route, elle dévorera sans ménagement. Y compris l'ancien roi, malgré toutes les informations qu'il a put lui donner.


Codage par Libella sur Graphiorum


Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Dqmk8y10

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Velvet10Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] KP9q0
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Soavel11
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Sam 15 Aoû 2020 - 1:39
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Left_bar_bleue14/18Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Bienvenue à Kosaten





Les yeux affamés de violence du spectre vinrent rencontrer les pupilles haineuses de Velvet : laissant voir au spectre ténébreux tout le ressentiment caché dans le cœur de son interlocutrice ... Ce n'est plus lui qu'elle observait en cet instant mais un autre : un être capable de lui faire ressentir une colère si palpable que Rhadamanthys pouvait presque la toucher dans l'air. Puis un autre sentiment ... La déception ? L'ingratitude ? Ou une envie viscérale de s'attaquer à lui malgré son statut et son aide apporté plus tôt ? Difficile à dire maintenant qu'elle avait repris son masque de dureté. En ce point, elle n'était pas bien différente de lui, put-il se dire alors que sa voix s'éleva de plus belle.



"Fais donc et renforce toi ... Nul ne sais si notre prochaine rencontre ne nous mettra pas en face l'un de l'autre ... Ou de nouveau cote à cote : Bien que je n'aime pas penser cela : je suis convaincu que les dieux de Kosaten, du fond de leur tombes; continue a manipuler le destin et nous avec ... Je suis arrivé ici il y'a plus de mille ans alors que tu es ici depuis peu. Des élus arrivent malgré la disparition des dieux."


Fit-il alors en venant déployer ses immenses ailes de métal alors que sa silhouette se mit à briller légèrement d'une fine pellicule d'énergie violacée, laissant le spectre écarter de plus belle avant qu'il ne lance un dernier regard en direction de la jeune femme : la dévisageant de sorte a graver son visage dans sa mémoire tout en se souvenant de Yone qu'il avait rencontré plus tôt ... Est ce que cette nouvelle génération d'élu arrivé après le cataclysme allait pouvoir se battre contre la précédente ? Pourquoi sont-ils seulement arrivé après qu'eux même ai été délivré de leurs geôles divines ? Seraient-ils à la hauteur ? Quelque que soit la réponse : cela ne l’empêchera pas de la pietinner si elle avait le malheur de se retrouver sur sa route.




"On se reverra j'en suis sur ... Tâche de ne pas mourir en route, Velvet Crowe. Je serais bien déçu de savoir que toi aussi : tu te sois fait dévoré par Kosaten avant d'avoir pu marquer ce monde de ton empreinte."


Finit-il finalement en venant prendre appuie sur le sol avant de bondir dans les airs : ouvrant celle-ci tels six gigantesques griffes de métal en venant filer a toute allure vers les nuages ... S'éloignant a chaque battement d'aile en un vol aussi sombre que menaçant ... Disparaissant au loin en laissant la trainée de son cosmos maléfique alors que sa forme de métal se dirigeait vers les nuages.

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] Rada69








Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 8bqE7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] RxXqOBienvenue à Kosaten [Feat Velvet] VqZO7Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bienvenue à Kosaten [Feat Velvet]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum