Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen)

Sujet: "Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Jeu 30 Juil 2020 - 23:15
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
"Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Left_bar_bleue7/12"Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Empty_bar_bleue  (7/12)
Des regards, des messes basses... Frisk les avait remarqué, mais elle se contenta d'ignorer tout cela. Elle avait compris depuis longtemps qu'elle attirait l'attention. Après tout, voir une fille de sa taille à cheval, avec des habits pareil, il fallait avouer que c'était particulier. Elle a voyagé pendant un long moment sur les routes, traversant les territoires neutres jusqu'à arriver enfin à la frontière de la nation de Shuza. Après être allée à Shintan et avoir découvert la vérité sur ce nouveau monde, elle s'est sentie obligée de retourner là où elle a vécu. Elle souhaitait savoir ce qui s'était passé à la plaine verdoyante et la forêt luxuriante. En particulier, savoir si Ellen ou Natsume étaient revenus. Après tout les choses avaient changé, et peut-être bien que même s'ils devraient normalement être dans le royaume des morts, ils ont put trouver un moyen de s'en sortir après ces 1000 ans de stase. Elle était également curieuse à propos de Shuza... Lorsqu'elle était à Jiban, elle a apprit plusieurs choses sur la nation, dont le fait qu'ils soient en pleine guerre civile. Mais elle n'avait pas compris tous les détails.

Quoiqu'il en soit... la voilà désormais qui faisait halte dans un village. Le premier depuis qu'elle a traversé la frontière menant à Shuza. Et tout comme la dernière fois qu'elle était entrée en contact avec la civilisation, les gens la regardaient avec un mélange de curiosité et de méfiance. Mais cela semblait être à un niveau plus élevé cette fois-ci... les gens lui cédaient le passage sans la regarder, prenant à chaque fois une direction opposée. Frisk put entendre le souffle fort de son cheval fatigué. Elle savait qu'elle devait le laisser prendre une pause, alors elle se mit à chercher une écurie pour ensuite pouvoir se balader tranquillement par elle-même. Elle finit par en trouver une, malheureusement l'accueil ne fut pas celui attendu...

"Bonjour ! Est-ce que je peux déposer mon cheval pour aujourd'hui ? Je dois bien avoir 15 ou 20 yens..."


"Désolé, c'est complet et je ferme !"


"Vraiment ? Même pas pour 25 yens-"


Mais avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, le palefrenier s'en alla dans son écurie et ferma la porte violemment derrière lui. Frisk pouvait le voir à travers la fenêtre s'occuper des chevaux... et aussi qu'il y avait plusieurs emplacements libres.

"Bon et bien tant pis... viens Graffiti, on va trouver un endroit tranquille..."


"Graffiti" était le nom qu'elle lui avait été donné à cause de ses nombreuses tâches sur le corps. Frisk descendit de son cheval et commença à marcher tranquillement, observant de droite à gauche le village et les coins les plus intéressants. Puis elle fini par découvrir plus loin un coin un peu éloigné, avec une colline et un grand arbre. Elle s'y rendit, et décida d'en faire son coin de pause. Elle retira les sacs et autres affaires que portaient le cheval, puis une fois arrivée à l'ombre des feuilles du grand arbre, elle commença à se laisser glisser lentement en s'appuyant contre le tronc jusqu'à s'asseoir, puis poussa un long soupir. Se reposant, elle regarda l'horizon pendant que son cheval commença à brouter l'herbe verte autour. Le village était très calme, et le seul son de l'air soufflant légèrement était relaxant. La jeune fille se décontracta et commença à fredonner un air. Air qui finit par devenir une chanson, qui se fit doucement entendre dans le village.

"All by myself, waiting for a friend to show...
My magic won't help me now
Not until you walk through the door
Please set me free
Don't be afraid
I am always by your side
Come now my friend..."
Sujet: Re: "Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Ven 31 Juil 2020 - 1:15
Invité
Invité
Anonymous
Ellen &
Frisk
"Je serai toujours à tes côtés."


Kuri...

C'est le nom de la fille que je dois sauver. L'enfant-oracle qui ne méritait pas cette vie en prison qu'elle mène encore aujourd'hui, parce que je n'ai pas pu directement la faire sortir. J'ai encore d'horribles souvenirs de son pauvre visage violacé, parsemé de bleus et de brûlures. À chaque fois que j'y pense, mon cœur se resserre, et je songe inévitablement à mes propres enfants que j'ai perdus et que jamais je n'oublierai.

Alors... Suite à cette histoire, j'ai choisi de prendre l'air, et de m'éloigner un peu de la capitale. Bien entendu, j'ai maintenu mon quotidien : lorsque je me lève, je viens toujours saluer Jaël, ou du moins ce qu'il en reste, et je l'embrasse. Je nettoie ma chambre, je la range, je me lave, et j'écris dans mon journal que je pose toujours près du crâne. Après que tout ceci soit fait, je me suis extirpée de Zang - quelle étrange idée d'avoir donné son propre nom à une ville - pour me balader un peu dans la nature de Shuzâ.

Et pourtant... Même sous un ciel clair et dégagé... Même si, en levant la tête, je peux admirer le bleu rassurant et chaleureux du monde... Ma vision demeure grisâtre, ne m'évoquant que de la nostalgie. Je garde un visage gai, car c'est ce que j'ai toujours su mieux le faire. Une véritable comédienne, persuasive, même envers elle-même. Mon cœur est fragile, et le simple mot "famille" suffit à le faire palpiter nerveusement.

L'herbe de ces terres est familièrement verte. Je reconnais l'émeraude de ce paysage sur lequel j'ai pu vivre longtemps, il y a mille ans de cela. Pourtant, je ne suis désormais qu'une inconnue, comparée à ce que j'étais. Je ne suis plus rien d'autre que l'ombre de moi-même. Je repense à ma gloire passée, à mon nom, à mes pouvoirs...

Je touche mon nœud rouge. Je joue avec, et cette fois, mes pensées vont plus loin dans le passé. La silhouette de ma misérable et traîtresse de mère me revient à l'esprit, et je me souviens que c'est elle qui m'avait offert un nœud, pour la première fois. C'était un nœud jaune, et il s'enlevait souvent par lui-même. La femme qui me faisait office de génitrice me le remettait en même temps qu'elle changeait mes bandages.

L'odeur de la pipe de mon père semble me revenir et je grimace légèrement, tout en laissant mon nouveau nœud tranquille. Je regarde l'horizon en avalant ma salive, ma robe blanche s'agitant face au vent sauvage. Mes cheveux violets sont soulevés, flottant un instant avant de retomber le long de mon dos.

C'est un nouveau départ.
Alors cesse donc de pleurer.
Profite et cours vers ton avenir.


Mes paupières se ferment. Mon nom, sali par mes actes cruels et perfides... Il a été oublié. Maintenant, je peux me permettre de le porter, nettoyé de ses vices. Je ne peux pas rater cette occasion. Je dois... Garder la tête haute. Pour ma famille disparue... Et pour moi.

Je serre les poings en ouvrant à nouveau les yeux. Je marche, des feuilles s'agitant à côté de moi. Elles s'agitent et volent vers un futur inconnu, alors que moi... Je sais où aller. Je sais quelle voie je dois prendre. Je veux... ma Bonne Fin.

Je crois en toi, Ellen.

V-Viola...?!


Je fronce des sourcils... Non. Ce n'est que mon imagination. Viola est morte, et je dois l'accepter.
...Je regarde ma main. Une bague. Il n'y en a qu'une seule, mais... Viola et moi n'avions jamais pu nous marier, ni même nous fiancer. Cette bague, c'est celle que j'ai prise pour mon... Pour Frisk.
Je serre les dents, puis je décide de secouer ma tête avant d'accélérer le pas vers un village non loin de là. Mais je ne m'approche pas des maisons, au contraire. En effet, un cheval et une personne assise contre un arbre attirent mon attention. Ces deux êtres, encore flous de là, m'intriguent étrangement. C'est bizarre, mais mon cœur s'agite en les observant. Perturbée, je choisis de suivre ce qu'il demande sans voix, et je m'approche d'eux.

Mes yeux s'écarquillent.
J'ouvre la bouche, lentement.
Je transpire.
Ma vision se trouble.
Je tremble, je balbutie...

C'est Frisk. C'est Frisk !

Tout semble s'arrêter autour de moi. Plus aucun son, plus aucun mouvement. Mes prunelles brillent d'une joie si intense... Je ne sens plus mon cœur.
Je hurle en courant vers elle.

FRISK ! FRIIIIIISK !

Je cours, je cours le plus vite que je puisse le faire. Le vent fouette mon visage, mais je m'en fiche. Frisk... Frisk, elle est là ! Je ne rêve pas !
Je cours, je cours le plus vite que je puisse le faire. J'halète, mais je m'en fiche. Frisk... Frisk, elle est là ! Elle m'a tant manquée !
Je cours, je cours le plus vite que je puisse le faire... Elle chante. Ces paroles... Me transpercent.

Et finalement, je tombe.

Je plonge dans l'herbe verte et humide, mais je me redresse et je rampe jusqu'à elle, pour la prendre dans mes bras.
Je la serre contre moi, si fort, comme si ma vie en comptait.
Je retiens mes larmes, et je respire fort et bruyamment.

Frisk... Frisk... Tu m'as tellement manquée ! J'ai cru... J'ai cru que je ne te reverrai plus jamais...

Mon cœur panique, ma robe est salie, mais je m'en fiche. Frisk... Elle est là...
Je l'ai dans mes bras...
Je lui touche le visage, elle a toujours ses yeux fermés... Elle a... L'air d'avoir grandi. Le temps passe... Vite.
Je lui prends la main... Elle a toujours la bague...

Non... Je ne peux pas. Je ne peux pas m'empêcher...
Je l'embrasse. Je l'embrasse, et mon cœur s'enflamme. Frisk...
Frisk... Je suis si heureuse de la revoir à nouveau...

Je suis si heureuse...

:copyright:️️ DABEILLE
Sujet: Re: "Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Ven 7 Aoû 2020 - 0:10
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
"Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Left_bar_bleue7/12"Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Empty_bar_bleue  (7/12)
Un cri familier. Frisk s'arrêta net en entendant une voix appeler son nom. Elle resta stoïque un moment, avant de se tourner en direction du son. En voyant la femme courir vers elle, la jeune fille resta bouche bée. C'était Ellen. Elle avait changé, mais Frisk la reconnaissait. C'était elle, c'était sa grande sœur. Celle pour laquelle elle était venue jusqu'ici. Elle ne s'attendait pas à la revoir aussi vite. L'adolescente se releva, et resta immobile en attendant sa grande sœur qui vint jusqu'à elle. Après tout ce temps à être dans le doute sur elle-même, ses sentiments, elle ne savait pas comment réagir. Elle n'arrivait pas à savoir quelle émotion traversait son corps. Elle se trouvait dans un état de confusion total. Elle n'eut qu'une expression de surprise lorsque la sorcière tomba, rampa jusqu'à elle et finit par la prendre dans ses bras. Les mots n'arrivèrent pas à sortir de la bouche de la brune. Et alors, Ellen se mit à l'embrasser. Frisk se laissa alors faire, toujours confuse. Lorsqu'Ellen mit fin au baiser, il y eu alors un moment de blanc. Frisk était complètement paralysée. Toujours dans le flou, la brune gloussa légèrement de gêne puis répondit :

"Bah alors...? On dirait que ça fait 1000 ans que tu ne m'as pas vu... hé hé..."


Frisk ricana alors. Mais rapidement, son expression changea. La jeune fille pouvait sentit son cœur battre à toute allure. Son visage se décomposa, et sa respiration commença à s'accélérer. La gorge nouée, elle sentit les larmes commencer à couler le long de son visage. Instinctivement, elle enlaca Ellen. Le corps tremblant, elle se mit à déverser toutes les larmes de son corps sur la robe d'Ellen. Elle était heureuse de la revoir. Et en même temps, elle était soulagée. Soulagée d'enfin ressentir quelque chose...

(J-Je le savais... je savais que j'aimais toujours Ellen...)


"T-Tu m'as manqué... je savais que tu reviendrais. Je le savais..."


Oui, elle le savait. C'est pour ça que pendant longtemps, elle ne savait pas si elle devait s'inquiéter pour elle, ou si elle devait ressentir quelque chose sur le fait qu'elle soit morte. Mais maintenant qu'elle était avec elle, Frisk le savait... sa grande sœur lui avait manqué. Et elle était heureuse qu'elle soit là à ses côtés. Elle resta ainsi à la câliner pendant longtemps. Elle ne voulait pas la lâcher. Dans ce moment de tendresse, la jeune fille pouvait enfin alléger le poids qu'il y avait sur son cœur.

"Ça fait tellement du bien... de pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras..."


Elle finit par relever la tête. Séchant quelques larmes sur son visage, elle vit alors dans quel état la sorcière était suite à sa chute et aux larmes. Frisk lui sourit.

"Regarde toi... une reine ne devrait pas être dans des habits aussi sales... ah ah..."


Frisk lui tendit alors la main pour l'aider à se relever. La brune ne pouvait s'empêcher d'exprimer de la joie sur son visage.

"J-J'ai tellement de questions à te poser... mais je ne sais pas par où commencer. J-Je crois que la première que je devrais poser c'est..."


Frisk ricana.

"Comment tu vas ? Ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vus. Même avant les 1000 ans, qui au final se sont écoulés en une seconde. Lorsque tu as été... tuée... j-j'ai fais de mon mieux pour m'occuper du palais durant ton absence. J'ai rassuré les démons qui avaient peur en leur disant que tu finirais par revenir. Pareil pour Samaël et Matilda... je me suis occupés d'eux du mieux que je pouvais. Mais lors de l'apocalypse... je n'ai rien pu faire... j-je ne me souviens plus de ce jour, je ne sais même pas si le moindre démon s'en est sorti. Je suis désolée..."


Il y a longtemps, Frisk se serait remis à pleurer tout en s'accusant de ce qui est arrivé. Elle aurait pleuré parce qu'elle aurait perdu des êtres chers. Mais là, ce fut l'effet contraire. Plutôt que de pleurer et de faire preuve de faiblesse, elle refit un câlin à Ellen pour la rassurer. Elle qui avait tout perdu, elle qui avait tant souffert. Elle voulait la soutenir du mieux qu'elle pouvait.

"Ç-Ça va aller Ellen. Je suis là maintenant..."
Sujet: Re: "Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Mer 26 Aoû 2020 - 12:33
Invité
Invité
Anonymous


"Je serais toujours à tes côtés."


Frisk.
Frisk.
Frisk.


Son nom se répète inlassablement dans mon esprit. Son nom me fait trembler. Mon corps s'agite, panique. Son nom résonne comme les sons d'une cloche. Mon cœur bat aussi sauvagement et rapidement qu'un tambour est frappé par un musicien passionné. Ma respiration est courte et rapide, je manque d'oxygène, mes joues rougissent. Mes sentiments me contrôlent et me donnent le tournis. Frisk... Frisk...
Ça se répète. Encore et encore. Mes joues sont mouillées par mes larmes.

"Bah alors...? On dirait que ça fait 1000 ans que tu ne m'as pas vu... hé hé..."

Elle me parle... Elle me parle... Elle me parle enfin ! Mes pupilles se dilatent, ma gorge est nouée, je n'arrive plus à utiliser ma voix, à créer des mots... Mon estomac se serre, comme mon cœur. Tant d'années ont passé... Voir son visage à nouveau... Je caresse ses cheveux sombres, je laisse ses mèches passer entre mes doigts, doucement. Tant de souvenirs me reviennent... Et je repense à Natsume. Mon frère...
Un vent froid me parcourt le corps. C'est un frisson de nostalgie. J'avale plusieurs fois nerveusement ma salive pour éviter de geindre. Mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je suis si heureuse de la voir, de la retrouver... Mais mon frère... Mon frère me revient... Son sourire, sa voix, sa joie... Il était l'une des raisons... De ma rédemption.

Natsume... Pourquoi...

Les yeux clos de Frisk me le rappellent. Il me manque. Il me manque. Il me manque... Il me manque tellement. Je n'arrête pas de penser à lui, à tout ce que nous avions pu faire ensemble... À son cadeau que j'ai perdu dans les flammes du cataclysme... Le buste qu'il m'avait fait me revient, et je hurle intérieurement. Je hurle. Je hurle de toutes mes forces, alors que je reste presque silencieuse extérieurement. Tout ça était perdu désormais... Je n'avais que les souvenirs pour l'avoir toujours à mes côtés... Il n'y avait plus le buste... L'armée de démons qu'il m'avait offerte.... Il n'y avait plus mon frère.

Je renifle en essuyant mes larmes avec mon bras.

"Regarde toi... une reine ne devrait pas être dans des habits aussi sales... ah ah."

Frisk, celle que j'avais pour "petite sœur"... Ou plutôt comme épouse... Elle essaie de me faire sourire. De donner une touche d'humour. Mais je ne cesse de pleurer. Tout est... Tout est trop pour moi. Je n'arrive plus à me contrôler. Je... Je craque.
Comment ça va ?, me demande-t-elle. Comment ça va... Je ne sais même pas. Je ne sais même plus. Elle me parle des mille ans, en me disant les avoir passés en une seconde, alors que moi, je n'ai jamais pu trouver le sommeil. Elle me dit s'être occupé de Samaël et Matilda... Mes enfants... Elle me dit qu'elle ne sait pas si le moindre démon aurait survécu à tout ça... Elle s'excuse. Elle me dit que ça va aller.

Elle me dit que ça va aller.

Haha.
Hahaha...

Je ris. Je ris nerveusement. Je ne sais plus comment réagir. Je ne sais plus. Je ne sais plus...

Haha... Oui... Tout va bien... Ce n'est pas grave..., je me frotte les yeux d'un bras, à nouveau. Tout va bien... Continuons de penser au présent... Continuons... Haha... Ne perdons pas de temps à repenser au passé... Natsume... Viola... Matilda... Samaël... Miho... Ils n'aimeraient pas nous voir comme ça, n'est-ce pas ? Haha...

Je renifle encore. Quelle pathétique reine je fais.

Je vais bien... Je vais mieux... Je suis vraiment heureuse de te revoir..., je marque une pause avec un autre rire nerveux, Et toi ? Comment ça va ? Cela fait un moment que tu es sortie de ta sphère ? Qu'est-ce que tu as pu faire jusqu'ici ? Qu'est-ce que tu as vu ? Est-ce que tu as retrouvé d'autres élus, toi aussi ? Est-ce que tu as, toi aussi, perdu ton sceau ? Est-ce que tu en as eu un nouveau ? J'ai tant de choses à te dire...

...Comme cette histoire avec Kuri... Et cette étrange salle dont elle a parlé...

Sujet: Re: "Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Jeu 4 Mar 2021 - 3:37
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
"Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Left_bar_bleue7/12"Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen) Empty_bar_bleue  (7/12)
Dans cette immense tristesse, les deux sœurs essayaient de voir une lumière rassurante. Frisk voyait bien qu'Ellen était déboussolée, probablement à ses limites. Elle ricanait tout en se frottant les yeux, souhaitant cacher sa souffrance, ou du moins la mettre sur le côté afin de profiter de ce moment. Elle commença alors à lui poser plein de questions, curieuse de savoir ce qu'il lui était arrivé après ces 1000 ans. La jeune fille lui sourit alors et se rassit contre l'arbre. Elle fit alors un geste de la main pour qu'Ellen s'asseye à ses côtés. Elle souhaitait lui faire profiter du calme de l'environnement tout autour. Le calme, ainsi que cette légère brise qui passait sur leurs visages. Les silencieux bruits de sabot du cheval qui broutait à quelques pas. L'ambiance était posée. La jeune adolescente resta collée contre le bras d'Ellen, et saisit lentement sa main, passant ses doigts entre les siens. Elle colla alors sa tête sur son épaule, et reprit la parole d'une voix calme.

"Je ne savais pas trop comment je me sentais avant. Mais maintenant que tu es là... je me sens bien."


Frisk regarda alors la main qu'elle tenait. Elle resta un instant silencieuse, repensant à la relation si particulière qu'elles avaient. Avoir Ellen à ses côtés la rendait à la fois joyeuse, perdue et perplexe. Jamais elle n'avait eu une relation comme celle-ci.

"Je suis ici depuis un peu plus de deux mois maintenant. Il m'est arrivé plein de choses... à mon réveil, je me suis retrouvé en pleine nature, seule, et j'ai du avancer sans savoir où aller. J'ai rencontré un élu et on s'est disputé, puis on s'est battu... enfin... "battu", pas vraiment. Il m'a mis K.O d'un coup avant de s'en aller. Et après ça, j'ai rencontré un autre élu, Nemesis ! Je t'en ai sûrement parlé, c'est celui qui m'avait sauvé à l'époque avec Lexi dans le parc bizarre. On a fait le trajet ensemble et on est arrivé à l'endroit où se trouve la nouvelle Tenshi, Shintan... et d'ailleurs..."


Frisk retroussa sa manche gauche pour montrer le sceau de Shintan sur son avant bras. Celui recouvrait l'ancien emplacement de celui du phoenix. Frisk se gratta ensuite la joue tout en reprenant d'un ton gêné :

"J'ai un peu accepté de rejoindre leur nation sans réfléchir... je me suis dis que ce serait bien d'aller là-bas, pour changer. Mais je ne regrette pas mon geste au final. Ils ont pris soin de moi et j'ai pu me reposer. Après ça j'ai fais la rencontre d'un autre élu, Rhadamanthys, qui est vraiment un homme incroyable... très gentil, galant, et un véritable héros dans son monde. Ensuite, j'ai décidé de partir vers Shuza pour te chercher, toi et Natsume. Et c'est pendant que je faisais une pause que tu m'as trouvée. D'ailleurs, c'est clairement injuste, je te cherche pendant longtemps et c'est pendant que je fais une pause que tu me trouves !"


La brunette ricana. Elle tourna alors la tête vers la sorcière.

"Kosaten a beaucoup changé. J'essaie de le comprendre, mais ce n'est pas facile. Mais je n'abandonne pas. Je sais qu'un jour je réussirais à ce que tout le monde soit heureux. Et tout sera dans le bon ordre."


La manière dont elle parlait, avec un ton calme et posée, était très en contraste avec celle qu'elle était auparavant. Ce n'était pas la première fois bien entendu, mais c'était une attitude qu'elle avait de plus en plus en grandissant... peut-être était-ce un signe de maturité ?

"Mais assez parlé de moi ! Dis moi Ellen, il t'es arrivé quoi depuis ton réveil ? Tu es réveillée depuis plus longtemps que moi ? Je parie qu'il t'es arrivé des trucs de dingue à toi aussi ! Dis moi, dis moi, dis moi !"


Ou peut-être pas. Elle restait fidèle à elle-même malgré tout. Après cela, les deux sœurs continuèrent à discuter et à passer la journée ensemble. Leurs retrouvailles se passèrent sans encombre. Elle en apprirent mutuellement sur leur situation, et une fois le soir venu elles prirent une chambre à l'hôtel où elles purent dormir en toute tranquillité. C'était assez rare de voir des moments aussi "sains" durant leur relation. Et même si Frisk avait encore un peu de mal à comprendre ce qu'elle signifiait vraiment... pour elle, ce n'était pas grave. Tout ce qui importait était que ses sentiments envers Ellen étaient toujours là.

Cependant, toute bonne chose avait une fin... et avoir passé un bon bout de temps ensemble, Frisk et Ellen durent se séparer. La vie d'élu ne pouvait pas être fixe et tranquille, malheureusement. Mais Frisk savait qu'elle finirait par la revoir, comme elle l'a toujours fais. La brune reprit alors son cheval, et reprit la route vers les terres de Shuza...
Sujet: Re: "Je serais toujours à tes côtés." (PV : Ellen)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum