-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

l'Art de piéger le renard [ft Eleanor]

Sujet: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor] 2020-08-02, 21:16
Invité
Invité
Anonymous
Mais qu’ais-je dont au fait au bon dieu pour ce trouver dans un pareil merdier… se dsait inconsciemment l’Immortel.

Tout se déroulait de toute manière comme si le mauvais sort s’abattait sur lui. Il avait commencé ses quelques jours de manière hasardeuse et surprenante. Le voilà catapultait dans un monde qui n’était pas le sien, et surtout, sans ses pouvoir. Il n’avait plus du tout les actions de l’Eau d’Immortalité en lui. C’était… comme s’il était redevenu le gamin qu’il était à 16 ans. Et pour ne rien arranger dans l’affaire, il n’avait plus son physique, il se fatiguait pour un rien, mais encore plus déstabilisant, il a mal quand il se blesse. Il allait devoir changer sa façon de combagttre.

-Elaine, bon dieu, est-ce que tu es dans ce monde ?

C’était un questionnement des plus sincères. Elle lui manquait terriblement. Il l’avait retrouvé et ne voulait pour rien au monde devoir la quitter de nouveau. Mais le destin en avait décidé autrement apparemment. Toujours le regard pointé vers le ciel qu’il distinguait entre la cime des arbres, il ne faisait que marcher. Ses pas s’accompagnaient du craquement des feuilles mortes ou les frémissements des pousses sur les racines des arbres. En parlant de racines, à trop flâné, il s’était pris la patte dans une. Vous savez comment cela s’était terminé. Un beau vol plané dans une buisson couvert d’épines. Il se maudissait et essaya de s’extirper en gueulant comme un sanglier. Tient pourtant ce n’est pas lui le Sanglier.

Finalement, il s’en sortait bien, du moins pour l’instant. Il se rappela des paroles de l’autre renard humanoïde… Adam, voilà, fiou ce fut dur. Il était accompagné d’une autre renarde, peut être sa petite amie. Il ne se souvenait plus de son nom à vrai dire. Lui et les prénoms, voilà quoi, il préfère donner des surnoms. En parlant de surnoms, Hawk le manquait, il n’avait plus de bouc émissaire à qui taquiner.

Alors qu’il continuait à marcher le long de la forêt, il surprit que le chemin s’était d’un coup plus pentu. Peut être que les conditions géologiques vont débouchées sur une colline. Gravissant à la force de ses jambes la petite butte, il continua de marcher quand le sol fut mou, trop mou. Son pied s’enfonça, il n’eut pas le temps de crier qu’il venait de tomber dans un piège grossier, une fosse. Il voulut se rattraper au bord, se retournant comme un chat mais il ne provoqua qu’un coup au niveau du menton. IL chuta lourdement au sol, un sol humide, témoignant d’une pluie récente. Sa tête et son corps était couvert d’humus, de boues et de mousses arrachés. Il était tombé dans un piège si grossier.

La fosse était aussi grande que trois homme, impossible de ressortir par lui même. Elle devait peut être être destiné au gibier. Enfin, chez lui, il préférait chasser lui même sa pitance. Il se redressa, sentant petit à petit un douleur dans sa main. Il s’était complètement ouvert au niveau du bras, une belle entaille ;

-Bordel…

Attrapant son manteau, il le déchira dans sa longueur et se fit un bandage de secours. Il serra un coup sec, étouffant un cri de douleur. Au moins, l’hémorragie allait être retenue, mais il n’avait pas désinfecté la blessure. A vrai dire, il a un autre problème à ce niveau. Il turna en rond cherchant un moyen de remonter et se maudit en trouvant rien pire, son arme était resté en haut. Il n’avait plus qu’une chose à faire, et il allait détester.

-AU SECOURS, JE SUIS BLOQUE

La honte pensa-t-il...
Sujet: Re: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor] 2020-08-07, 15:09
Invité
Invité
Anonymous

L'art de piéger le renard.

Feat.Ban

Après quelques jours à parcourir le monde, ou du moins les terres environnantes, Eleanor faisait une ronde de surveillance des plaines. Oh, rien qui mérite de fouetter un chat, mais la prudence était importante sans en devenir paranoïaque. Encore une journée bien calme, malgré les tensions existantes, avant que la vampire n'entende quelqu'un appeler à l'aide au loin. Elle marcha vers l'origine de ce bruit et vit alors un jeune homme bizarrement vêtu, limite torse-nu, coincé dans une fosse. Après un léger examen visuel, il avait été blessé au bras durant sa chute sûrement. Elle sourit agréablement et dit.

-"Pas de pot dis donc ! Rassure-toi, je ne suis pas une brigande, ni même une mercenaire. Je serais prête à t'aider à sortir de là et à te soigner correctement si j'obtiens des réponses. Qui es-tu et d'où viens-tu ? J'ai appris récemment que des élus étaient réapparus sur Kosaten. Si tu ne sais pas ce qu'est un élu, la question la plus appropriée serait, est-ce que tu viens d'un autre monde ? Ici, c'est Kosaten ! T'as déjà entendu ce nom quelque part ?"

Effectivement, les dires de la vampire étaient fondés, depuis peu, les échos de la capital s'étaient propagés comme une traînée de poudre concernant le retour des élus, Zang avait même fait un discours des plus joyeux concernant cette nouvelle. Aussi, bien avant cela, d'autres échos s'étaient fait entendre au-delà de Kosaten, le nouvel empire de l'Est, Tenkasuru, avait annoncé dans tout le pays qu'il avait tué définitivement un élu après une mise à mort. Était-ce vrai ? Était-ce juste une mise en scène ? En tout cas, si ce nouvel ennemi pouvait réellement faire disparaître les élus de ce monde, Eleanor était en première ligne, il fallait donc se protéger à tout prix. De plus, Shuzâ était le premier territoire le plus proche du Mukai, ça n'aidait clairement pas à se sentir protégé en cas d'invasion. La question était donc légitime, au vu des forces des rebelles à Zang, pouvait-il vraiment résister à Tenkasuru, si jamais, Zang était battu ? N'était-il pas plus judicieux de garder un dictateur à la tête de la nation, malgré tous les crimes commis ?

Eleanor secoua la tête pour chasser ses pensées et se focaliser sur l'inconnu. S'il pouvait être utile plus tard, il fallait qu'elle se le mette dans la poche.

-"Bien, je t'écoute !"

Sujet: Re: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor] 2020-08-07, 22:15
Invité
Invité
Anonymous
L’humidité de cette fosse était assez élevée, le sol, était boueux, complètement lessivé. Ban était embourbé jusqu’à le haut de ses bottes. Cette sensation était très désagréable, mais pas autant qu’à son bras. L’adrénaline de la chute retomba et la douleur commença à s’installer. Cette douleur était de concert avec le rouge qui teinté le tissu. Merde, le nœud ne semble pas assez serré. Il attrapa sa ceinture, qui tenait rien du tout d’ordinaire et tira d’un coup sec à l’avant de la blessure. Le cuir de cette dernière entre ses dents laissa passer une bride de râle immense.

Il n’osa plus bouger son bras, mais cela lui faisait un mal de chien. Il s’appuya contre la paroi, le visage assez livide, même blanchâtre à vrai dire. Peut être un effet de la douleur qu’il ressentait, et cela le fit rigoler. Ban l’immortel, le renard de l’avarice, piéger comme un vulgaire goupil par une fosse. Quelle triste fin. Il vint presque s’apitoyer sur son sort quand une voix perça du haut du trou. Est-ce son imagination du à son choc ou alors une personne réelle. Il redressa le buste, observant plus haut et remarqua une belle jeune femme le toisant de toute sa hauteur. Ses paroles le firent sourires et rire gras.

-Tu n’es pas non plus une secouriste ou une paladine. J’imagine que mes réponses vont induire mes chances de sortir de là haha.

Il n’était pas aussi chantant, il n’aime pas trop le chantage à vrai dire. Il roula des yeux et essaya de se redresser. Elle parlait d’élu à la noix et tous ce dont lui avait raconté les deux renards. Il porta sa voix du mieux qu’il pouvait.

-Donc si mes réponses t’iront, je pense, j’ai été amené ici il y a quelques heures… Je m’appelle Ban, je viens du royaume de Fiore si tu connais… Mais j’en doute…

Il marqua une pause dans sa phrase, il remarqua le mot.

-Ah oui, Kosaten, c’est pas le monde dans lequel je suis là, ça me rappelle ce qu’on m’a dit… Les réponses te conviennent ? Ou alors tu me laisses dans ce trou me vider de mon sang ?

Car oui, il le savait bien. Avec sa blessure, ses chances de survie étaient bien moindre. En plus s’il avait son arme, il pourrait faire grappin mais là, elle est en haut. Donc impossible de sortir sans une aide extérieure
Sujet: Re: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor] 2020-08-11, 10:58
Invité
Invité
Anonymous

Feat.Ban

Via les réponses de l'inconnu, Eleanor savait maintenant que c'était un élu, la question était de savoir de quelle nation. Si autrefois, le sceau du dieu permettait de savoir instantanément l'appartenance, maintenant, c'était compliqué. Il fallait être bien rusé pour se renseigner correctement. Malgré sa situation, le jeune homme gardait un brin de fierté et cela agaça légèrement la vampire. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ces élus à se prendre le melon dans cette ère ? Le respect des anciens, ils connaissent ? Bon après, difficile pour eux de différencier l'ancien Kosaten du nouveau s'ils n'en savent rien.

Eleanor réfléchit alors à quoi faire dans l'immédiat, aider l'élu pour essayer d'être sympathique ou le laisser moisir plus longtemps pour lui apprendre le respect ? L'idée était quand même de s'entourer de futurs alliés pour les événements à venir, le temps n'était pas un luxe à s'offrir et la vampire le savait. Elle soupira fortement d'exaspération avant de dire.

-"Ok ok... Je vais te sortir de là, mais sois un peu plus respectueux envers ta sauveuse."

Elle s'aida de l'arme de Ban, qui était restée en haut de la fosse, pour l'aider à remonter, et une fois la chose faîte, elle sortie son sac avant d'en sortir du matériel médical. Enlevant les bandages de secours que s'était fait le jeune homme, elle examina la plaie avant de dire.

-"Mmmmhhhh... Je pense que je vais pouvoir te soigner, mais il faudra faire attention à ne pas trop forcer sur les bras. Vu que tu es un élu, tu devrais gagner en force rapidement et pouvoir guérir plus facilement par la suite. Attention, ça va piquer !"

Eleanor utilisa de l'alcool sur un coton pour désinfecter la plaie, sans doute que Ban allait morfler un peu vu que la blessure était assez ouverte. Tant bien que mal, elle étala, par la suite, un baume cicatrisant avant d'enrouler le bras de feuilles et de bandages. Cela prendra peut-être un peu de temps pour guérir complètement, mais l'essentiel était là, cela n'allait pas s'aggraver.

-"Bon... Voilà ! Tu m'es redevable maintenant hi hi. Je connais un peu ce monde, donc si tu veux savoir quelque chose, n'hésite pas."

Sujet: Re: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor] 2020-08-12, 11:10
Invité
Invité
Anonymous
Depuis son trou, le renard regardait la cime des arbres où se dégageait l’ombre d’une femme. Il ne pouvait pas voire exactement ses traies, il était en contrejour. Face à ses questions sous couvert d’un ultimatum, Ban était perplexe mais en même temps remerciant de ce dont la vampire apportait à lui. Si elle n’avait pas été là, il n’aurait resté qu’un corps sans vie vu que l’Immortel ne l’était plus dans ce funestre monde. Apparemment, la réflexion qu’il avait dit ne semblait être appréciée par cette dernière. Soupirant longuement, mettant derrière lui ses puissants bras, du moins qu’un seul à la vue de sa blessure.

-Désolé mets-toi à ma place, on te propose de te secourir si tu réponds à des questions, je trouvais cela intriguant, mais tu n’as pas l’air d’une mauvaise personne. Du moins, c’est mon premier constat…

Elle partit quelques secondes avant de revenir avec l’arme prédilection du péché de l’avarice. D’un seul bras, il attrapa ce dont on lui tendait. Il enfonça ses pieds dans la paroi terreuse, ainsi il eut une meilleure stabilité. Il poussa de ses forces et usa malgré la douleur de son bras engourdi et meurtri. Mais après cette minute à se hisser hors de la trappe improvisée, Ban resta au sol, respirant assez bruyamment comme pour reprendre son souffle. Son visage était fermé, et exprimé une douleur à son bras.

-Me…Merci, je te dois une fier chandelle, tu m’as sortis d’une mauvaise passe. Sans toi, je crois que je serai mort haha

Il préférait en rire maintenant qu’en pleurer. Mais il était vrai qu’il était redevable maintenant auprès de la vampire. Ouvrant les yeux, l’immortel vit la jeune femme de plus prêt. C’était une magnifique rousse, au visage au trait bien dessiné. Et bien, il en avait de la chance se disait-il. Elle vint même lui prendre le bras pour qu’elle puisse examiner de plus prêt la blessure. L’entaille était quand même assez profonde, et manqua pas de faire râler de douleur le pauvre Ban. Il se fit violence lorsqu’elle apposa le l’alcool sur la plaie. Cela le brulait, il avait l’impression qu’on lui avait mis de l’acide sur sa blessure. Il attrapa une racine qui trainait là et serra le plus fort qu’il pouvait. Après que toutes les décoctions et le pansement fut mis, il lâcha ce qu’il tenait. Il avait laissé des traces de cassure au seins du bois. Son visage était légèrement blême, un trop grand de douleur d’un moment. Il resta quelques instants par terre pour reprendre son souffle.

-Encore merci, oui, je t’en dois une, dis moi ce dont tu as besoin, je l’accomplierai… Bordel, j’avais oublié à quelle point c’était douloureux ben…. La douleur. Tu as l’air renseigné sur les élus… Tu en es une ? Désolé, je m’égards ça doit être la douleur qui me fait tourner la tête

Il vint essayer de se relever, manquant de trébucher un moment. Il ne préféra ne pas user de son bras bien entailler. Il vint même sortir comme à son habitude sa longue langue , dévoilant des canines légèrement plus grand, un peu comme ceux d'un renard.

-Que… D’ailleurs, où est-ce qu’on est ? Je sais que je suis apparue il y a plusieurs heures dans cette forêt

Sujet: Re: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor] 2020-08-16, 21:56
Invité
Invité
Anonymous

Feat.Ban

Maintenant que Ban était sauvé, autant de sa situation que sur sa blessure, il remercia la vampire d'une façon qu'elle appréciait fortement. Il lui était redevable et il ne manqua pas de le souligner. Cependant, malgré que le jeune homme était légèrement shooté après les soins, il demanda si sa sauveuse était une élue puisqu'elle en avait fait mention. D'un sourire, elle dit.

-"J'en suis une aussi, effectivement. J'ai connu ces terres il y a mille ans de cela, avant qu'une catastrophe éclate et m'enferme dans une prison temporelle. Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, tu viens d'arriver sur Kosaten depuis quelques heures, c'est ça ? Après, si tu te sens redevable envers moi, sans doute que tu pourras me rendre la pareille, mais actuellement, je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour moi, je préfère attendre que l'on se recroise si tu veux bien. J'espère, en tout cas, que tu ne croiras pas d'autres personnes s'ils te disent du mal de moi ? Je m'appelle Eleanor au fait."

Ban se releva difficilement avant de reprendre de la contenance, sortant même sa langue pour dévoiler des canines aussi longue que celle de la vampirette. Eleanor resta interloquée, était-il possible qu'un de ses confrères d'un autre monde ait été amené ici ? Elle lui pinça doucement la lèvre supérieure et la releva pour mieux examiner les crocs.

-"T'es un vampire ? Je ne pensais pas croiser un confrère. Sinon, on est dans les plaines grisonnantes ici, dans la nation de Shuzâ. Il y a plusieurs nations qui nous entourent, Reïfuu au nord, Shintan à l'Ouest, Kaen au sud et apparemment, il y a un empire qui s'élève contre nous, les élus, à l'Est et c'est Tenkasuru. Sinon ici, il y a deux camps qui s'affrontent, Zang, un dictateur à ce qu'on dit et un camp rebelle qui essaie de renverser le pouvoir pour le peuple."

Maintenant qu'il était renseigné, fallait savoir ce qu'il allait faire pour la suite, allait-il devenir une menace pour la vampire ou devenir un allié dans le futur.

Sujet: Re: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor] 2020-08-21, 10:43
Invité
Invité
Anonymous
Attrapant son arme, il vint l’examiner pour savoir si elle n’a rien en particulier de casser. Même si bon, elle datait de bien longtemps que cela, elle aurait dû casser à un autre moment cela dit. Mais non, elle était toujours là, mon fidèle tri bâton. Mais cessons de parler d’une arme, Ban vont s’intéresser un peu plus à la rousse qui avait la peau aussi blanche que la lune. Même s’il entendait des sifflements dans sa tête, l’immortel essaya de se concentrer sur les dires de la vampire.

-Ainsi, tu lui ressembles, mais bon passons. Mais oui, je suis apparu il y a quelques heures, donc j’ai essayé de sortir de cette forêt, mais elle semble interminable. Il y a au moins une fin ou ce monde est composé d’une infinité de forêt ? Si c’est ça, c’est l’autre roi des fées qui aurait été content. Mais oui, je veux bien, juste, demande pas de me sacrifier pour toi. Mais je pourrai te rendre un service suivant mes qualités. Et pour les autres personnes, on verra, on ne sait pas de quoi demain est fait… Enchanté Eleanor, moi c’est Ban.

Elle était elle aussi une élue provenant de l’autre époque de ce monde. Bizarre, voilà deux personnes qu’il rencontrait, et c’était tous les deux des élus de leur monde originel. Est-ce qu’Adam lui aurait mentit dans un sens ou alors peut être se serrait il trompé ? Là, seul l’autre renard devrait avoir la réponse, pas le Ban présent. Il ne vit pas la jeune femme s’approcher de lui et lui soulever la lèvres supérieure. Un peu agressé dans son espace personnel, il attrapa doucement la main de la vampire pour la faire se retirer de sa bouche mais sans montrer une once de violence.

-Tu aurais pu demander avant de faire cela ? Mais je ne sais même pas ce que c’est un vampire. Et pourquoi tu veux voir mes canines pointues ? J’ai ça depuis ma naissance… Pour revenir aux nations, il n’y en a pas, plus que dans mon monde. Mais il nous veut quoi l’autre de Tenkasuru, je ne comprends et à vrai dire c’est normal vu que je viens à peine de débarquer. Et je comprends mieux certains détails, en somme, la région où nous sommes est proche d’une guerre civile… Je n’aimerai pas être de nouveau le bouc émissaire
Sujet: Re: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor] 2020-08-24, 18:10
Invité
Invité
Anonymous

Feat.Ban

Sur les premières réponses, Ban devait bel et bien une faveur à la vampire, il demandait juste à ne pas être "sacrifié" pour la bonne cause. Concernant la demande de ne pas croire les diffamateurs, le jeune homme se contenta de répondre neutralement, préférant laisser le hasard des rencontres se faire, peut-être que si une telle situation arrivait, Ban serait en mesure d'avoir son propre jugement sur la rouquine. Il fit, néanmoins, une remarque quant au fait que la vampire lui rappelait quelqu'un, une femme à n'en point douter. Pour terminer, il confia ne pas savoir ce qu'était un vampire et il essaya de se souvenir du peu qu'il connaissait de Kosaten, les différentes nations ainsi que la situation politique actuelle de Shuzâ, la nation où il était actuellement.

-"C'est bien ça, il existe plusieurs nations, on est à Shuzâ ici, Reïfuu au Nord, Shintan à l'Ouest et Kaen au Sud. Pour ce qui est de l'Empire Tenkasuru à l'Est, je ne la connais pas, je ne l'ai jamais connu auparavant, par contre, je ne sais pas leurs projets, apparemment, ils veulent juste éliminer les élus, ça me rappelle tellement...."

Le visage d'Eleanor s'assombrit, mélange de peur, de haine et de souvenirs douloureux. Le Genshijin, ce groupe venu de je ne sais où, et voulant détruire les élus, ils avaient le même objectif avec Tenkasuru, était-ce une coïncidence ? En tout cas, les souvenirs du parc ressurgirent et un malaise s'installa, la vampire serra les dents et entra dans une demi-transe. Les super-élus, le directeur, Hiro, le Genshijin, l'artefact perdu, Svenja, sa dépression, son suicide, ses anciens démons moraux, tout ça en quelques fractions de secondes dans son esprit. Une chose était pourtant certaine, tout était lié, tout ça amenait la vampire à une conclusion, la même depuis l'arrivée à Kosaten, la puissance ! Elle avait bien trop traînée pour récupérer ses pouvoirs, les développer et maintenir une certaine maîtrise pour dominer les champs de batailles. Elle ne referait pas la même erreur, elle ne serait plus jamais en arrière-plan et elle survivra encore, comme elle a toujours fait. Revenant lucide, elle écarquilla les yeux avant de prendre conscience de son "absence".

-"Je... Désolé, je me suis souvenue de certaines choses. Pour revenir à ce que tu disais, effectivement, la situation de cette nation semble assez perturbée, cependant, si beaucoup de gens se rassemblent dans un objectif commun, sans doute qu'ils pourront accomplir de grandes choses, ils ne dépendent que d'eux, de choisir leurs destins. Et toi, Ban, que vas-tu faire par la suite ? Et qui est cette personne à qui je ressemble beaucoup ?"

Eleanor n'avait pas oublié que le jeune homme ne connaissait pas l'existence même des vampires, ce à quoi, elle ne dit rien sur le sujet, peut-être que l'effet de surprise à un moment donné pourrait jouer en sa faveur. En attendant, elle attendait d'entendre les réponses du jeune homme.

Sujet: Re: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor] 2020-08-29, 12:10
Invité
Invité
Anonymous
-S’il existe plusieurs nations, alors, ce dont je recherche peut se trouver dans chacun, il va falloir que j’explore un peu plus ses dites régions. Qui sait, mes pouvoirs reviendront pendant ce long et pénible trajet. Donc on est à Shuza, la ville devrait se trouvait à l’opposé du chemin que j’ai emprunté… Mouais, tant que je n’ai pas retrouvé ce qu’il fait mon moi, c’est niet.

Lentement, l’immortel se releva de tout son long, faisant craquer ses cervicales une à une. Il nota les divers éléments que lui apportaient la vampire. D’ailleurs, vampire qu’est-ce dont elle a voulu dire ? Il ne le saura peut-être jamais. A voir maintenant ce dont l’aventure lui réservait. Il allait s’échapper du regard envoutant de la rousse quand ce dernier vint exprimer de la peur. Ce visage s’était allumé de sa flamme funeste quand elle parla des élus. Il soupira et posa sa main sur la tignasse de la vampire.

-Il n’y a pas e soucis à se faire. Dès que j’aurai retrouvé mes pouvoirs, j’irai leur botter le cul. On ne m’appelle pas l’immortel pour rien. Et ne t’excuse pas, nous avons tous nos démons… Bon il faut que ce bras se soigne avant.

Il écarta sa main pour ne pas être trop invasif, instinctivement sa langue vint pendre, une longue langue. Peut être est-ce dû à sa régénération ou à l’eau de la fontaine. Lentement il fit le tour, ramassant son arme de sa main valide. Il regarda tour à tour si les chaines n’étaient pas cassées. Pus, reportant son regard vers cette dernière, il se demandait bien pourquoi elle ne répondait pas à certaines questions. Mmmh, il va devoir se méfier peut-être de cette rousse qui lui a sauvé la vie. Mais pour le moment, tout roule à vrai dire, pourquoi être mesquin dans ce cas-là.

-Chacun peut suivre sa voie, mais il se peut que des voies se rejoignent formant non plus un chemin mais une route. C’est ainsi que de grands projets naissent. Quant à moi, je vais voyager ici et là, je n’ai pas envie de moisir dans ce monde. J’ai des personnes qui m’attendent chez moi, il est hors de question de les faire attendre. Donc une exploration de ce monde s’annonce intéressante, du moins, c’est ce que je me dis à ce moment, on verra dans quelques temps. D’ailleurs, qu’est-ce que tu fais dans cette forêt ? La personne a qui tu ressembles, c’est on va dire un secret de mon monde. Je t’en parlerai surement un jour si on se revoit.

Sujet: Re: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor] 2020-09-04, 22:09
Invité
Invité
Anonymous

Feat.Ban

Plongée dans ses souvenirs, Eleanor ne vit pas venir la main de Ban sur sa tête, mélange de réconfort et de compréhension. Malgré tout ça, il fallait aller de l'avant pour potentiellement entraver la démarche de Tenkasuru, c'était la meilleure solution à l'heure actuelle, c'était aussi l'objectif de la vampire qui n'allait certainement pas se laisser tuer sans rien faire. En ce qui concernait le jeune homme, il était d'une confiance aveugle, quel idiot ! Botter le cul d'un empire tout entier ? Il fallait déjà qu'il ne se fasse pas piéger grossièrement. Cependant, le terme "immortel" retint l'attention de la vampire, s'il n'était pas de la même race qu'Eleanor, pourquoi un tel terme ? Sans doute que pas mal de mystères entouraient différents mondes et que la rouquine n'en devinaient à peine les réponses.

En tout cas, Ban retira sa main et commença à se préparer pour repartir, expliquant vouloir découvrir les environs, mais dont le but final était de retourner chez lui. Une noble quête effectivement... Aura-t-il la force de se relever quand il découvrira que toute tentative est vaine ? Il demanda, néanmoins, ce que faisait la vampire dans les plaines et garda secret le nom de la personne qui ressemblait à Eleanor.

-"Je voyage également beaucoup et c'est pourquoi mes pas m'ont amenée ici. J'ai juste entendu ton appel à l'aide quand je suis arrivée dans le secteur, tout simplement. Après, je connais pas mal de chose sur les élus et c'est pourquoi, je t'ai posé toutes ces questions. Je voulais être sûre que tu ne me veuilles aucun mal, tu comprends ? Sois rassuré, nous nous recroiserons bien assez tôt, tu m'es redevable, souviens-t'en ! Bon et bien... Fais attention sur la route, Kosaten est un monde féroce."

Si le jeune homme n'avait plus rien à dire, la vampire le salua avant de le voir partir pour de nouvelles aventures. Une fois en dehors de son champ de vision, elle repensa à ce qu'il lui avait dit. Botter le cul de Tenkasuru, c'était presque à dire botter le cul du Genshijin il y a mille ans, mais là, contrairement à une bande de natifs, c'était tout un empire qui fallait détruire. Elle sourit nerveusement tout en gardant un semblant de colère en elle.

-"Heureux sont les imbéciles dans ce monde ! S'il pense que l'arrogance le sauvera, ce monde le lui rappellera qui est aux commandes. Je ne ferai pas cette erreur, je ne la referai plus..."

Elle repartit dans le sens opposé, terminant sa ronde de surveillance avant de rentrer au village rebelle.

Sujet: Re: l'Art de piéger le renard [ft Eleanor]
Contenu sponsorisé