Messages : 57 Date d'inscription : 10/07/2020 Localisation : Shintan Age du personnage : 1858
Ils sont de retour
En ce jour, après l'arrivée de plusieurs élus, il est temps d'apprendre aux gens la nouvelle et la vérité. Bien sur, en peuple curieux, les habitants de tout Shintan s'en doute déjà beaucoup. De plus, la plupart ont déjà lu la nouvelle de Tenkasuru, celle de Kaên et Shuzâ. Ce matin très tôt, il parait qu'un discours a été transmis par Reïfuu également à ce propos : Les élus. Mais même si Shintan est bon dernier à parler du sujet, ce n'est pas très grave, car la rumeur s'est transformé en nouvelle mondiale et véritable, et après avoir eu toutes les preuves nécessaire, la décision d'officialiser cela se fait donc aujourd'hui. Puis comme dit le dicton, mieux vaut tard, que jamais. Le conseil fait passer sa voix par les nombreux galéoïdes et cristaux sonores, pour que son discours puisse être entendu des profondeurs de Jiban, au village du cratère. L'écho raisonnera dans la nation et les gens saurons.
Le conseil : Fusion vocale effective. Habitants, habitantes, le conseil à décidé de vous informer de l'apparition des élus. Malgré un retard depuis leurs dernières apparitions, il semble que les calculs et les statistiques a propos de ces derniers se soient avérés exacts. La grande prêtresse Reisha sama à également fait savoir son intérêt pour eux. Les élus ont aidés Tenshi par le passé et sauront se montrer plus qu'utile encore aujourd'hui. Il est donc de notre devoir de les accueillir, les informer et montrer le chemin qui sera à faire. Les protocoles de sécurisation et vérification resterons en l'état. Bonne journée à toutes et tous..
Ainsi, le conseil fit savoir sobrement que les élus apparaissaient et allaient encore venir ici. Mais qu'aucun protocole pour vérifier leur identité ne changeait, ce qui était une évidence et à raison. Le peuple de Shintan le savait déjà plus ou moins, mais désormais la nouvelle était officielle et le monde entier était maintenant au courant. Chaque leaders avaient discourus à ce propos, même le nouveau monde et son empire royal avait fait savoir par sa provocation son camp vis à vis des élus... Désormais, une nouvelle page de l'histoire s'écrivait.
Une fois les galéoïdes débranchés, le conseil parla à Reisha, c'était une discussion en privé entre eux et elle. La grand prêtresse était dans la salle a observer en tournant autour.
Le conseil : L'arrivée des élus va permettre de nombreuses choses et nombreuses opportunités. J'ai déjà préparé une liste des choses à faire. Je pense l'envoyer rapidement pour que ces derniers commencent à se mettre au travail. Ces travaux évaluerons leurs compétences et permettrons à ces derniers de mieux évoluer dans le monde, tout en aidant la nation..
Reisha : Oui, tu as raison. Mais... Ce voile dans ma mémoire me trouble, je n'arrive pas à me souvenir de certaines choses... Pourquoi ?
Le conseil : Je mets en avant la probabilité suivante : Le cataclysme à peut être endommagé certains cubes mémoriels que vous possédiez. Mais ce n'est surement que temporaire, laissez le temps au temps. Il se peut aussi qu'une saturation se soit developpé en un millénaire..
Reisha : Le cataclysme... Surement. Prépare quand même un plan au cas ou, je dois savoir, je veux savoir.