-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen]

Sujet: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Mer 5 Aoû - 2:12
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1910
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Left_bar_bleue8/18Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Qui peut me juger sans me connaitre ?





Ayant déployé ses ailes depuis les carrefours commerciaux entre Kaen et Shuza : le spectre infernal avait traversé les cieux pendant de longues heures ... Volant a travers les nuages en venant en disperser la blancheur à chaque battement d'aile tout en noircissant certain de sa simple présence : comme si le simple fait que le fils de Zeus vienne passer à travers les masses cotonneuses vint suffire à énerver suffisamment ces derniers pour que l'orage ne vienne tonner là où le maître de la Caina passa. À moins qu'il ne s'agisse tout simplement du climat classique du pays ? Le spectre de l'étoile céleste de la férocité n'avait pas vraiment la tête a observer la météo de Shuza ou même a penser pourquoi malgré son coté ravagé, celle-ci était la plus verdoyante des nations du continent.

Virevoltant pendant un long moment, des heures voir même des jours alors qu'il avait retrouvé juste une partie de ses pouvoirs : la fatigue commençait a peser sur l'esprit du guerrier immortel dont le corps n'avait pas encore retrouvé la vigueur infernal qui faisait de lui un spectre des Enfers et il se surprit a observer les étendus en dessous de lui avant de fixer du regard un relief ... Une formation verte qui n'était pas sans lui rappeler un décors majestueux et scintillant... Sans même y faire attention : il piqua en direction de ce lieu avant de s'y poser quelque seconde plus tard : raclant le sol de ses bottes de métal tout en venant serrer ses ailes entre elles pour stopper sa course alors qu'il débordait d'une énergie sauvage sans prendre ne serait-ce qu'un instant pour cacher sa présence. Entre le bruit de son atterissage et le pouvoir qui l'entourait : il aurait pu hurler en arrivant qu'il n'aurait pas fait autant de vacarme.


Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Retrospect__xcolo...orstudio-2561531


Laissant une cape de cosmos-énergie briller autour de son surplis : Rhadamanthys leva les yeux sur l'environnement qui l'entourait tout en soufflant de la fumée par le coins de ses lèvres ... Exhalant sa mauvaise humeur habituelle mais mu par un sentiment de fatigue prononcé et ... De déception profonde.



"Cet endroit m'est ... Familier ... Mais pourquoi... Pourquoi ? ..."


Soufflât le serviteur d'Hadès en regardant tout autour de lui : découvrant un lieu vert mais en ruine, des champignons et du lierre avait poussé sur ce qui semblait être les ruines d'une place forte, d'un entrepôt ou bien d'une habitation; difficile de juger pour quelqu'un qui n'était pas familier avec l'architecture de l'ancienne Minshu.


Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Forest-ruin-fantasy-art-jungle-wallpaper-thumb


Refermant lentement ses ailes dans son dos tel un râtelier d'immense épée : le chevalier draconnique fit un pas en avant tout en retirant lentement son casque de ses cheveux blonds, le calant entre sa hanche et son bras tout en essayant de comprendre pourquoi ce lieu l'intriguait tant ... Avant de souffler un nom qui le renvoya soudainement mille ans en arriére : se revoyant alors allongé au sol, brisé par un passage a travers une autre dimension avec le menton plein de sang et une jeune femme au regards piquant sur lui; un aiguillon au bout du doigt prêt a frapper.



"Soi... Fon..."


Et comme si le souvenir venait de lui enfoncer l'aiguillon dans sa poitrine : il avait une piqure au niveau du coeur en se souvenant d'une époque qu'il, et même s'il ne se l'avouera jamais; avait apprécié en bien des points ... Laissant crisser le bout de l'une de ses ailes contre la mousse tout en essayant de ne pas penser a cette shinigami qu'il n'était pas sur de revoir, ni même si c'était vraiment possible de la retrouver tel qu'elle était dans ses pensées : après tout, il avait bien rencontré deux chasseurs de dragon de feu a deux reprises sans aucun souvenir de lui.

Une seconde pensée vint se heurter a son esprit sous la forme d'une jeune blonde aux yeux bleus dont l'épée invisible s'était retrouvé sous sa gorge : revenant dans le monde réel lorsqu'il dut la prendre dans sa main pour la baigner de son sang afin de pouvoir la voir ... Mais pourquoi ces images venaient envahir son esprit de la sorte ? Respirant de nouveau, il tourna finalement la tête vers les champignons qui poussaient un peu partout autour de lui ... Et réchauffa alors son souffle ainsi que son sang lorsque l'air se mit a onduler devant sa bouche sous l'augmentation de la température dans sa gorge.



"Même si le lieu n'est pas comme dans mon souvenir ... Ses propriétés n'ont pas changé ..."


Termina alors de dire le spectre en laissant ses yeux redevenir rouges alors qu'il se souvenait des vertus de ces champignons auparavant ... Etait-il en train de se faire droguer par l'environnement présent ? En prévention de cela : il était en train de faire bruler les possibles germes dans son corps par l'augmentation de sa température interne, laissant sa force briller dans ses yeux à la recherche d'âme autour de lui.









Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 8bqE7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] RxXqOQui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] VqZO7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Ven 7 Aoû - 17:04
Invité
Invité
Anonymous

Qui peut juger sans me connaître ?Feat. Rhadamanthys

Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 8kx4

La forêt de champignons, uh ?

Il y a mille ans de cela, je la connaissais du nom de "forêt luxuriante". C'était même l'endroit où je vivais. Mon territoire. Pratiquement tous les villages de ce lieu étaient tout mon influence. Je les voyais au travers de la nature environnante, tous ces gens qui voyageaient, chassaient ou batifolaient... Exactement comme dans mon monde. J'avais un palais, une armée... Mais cette ère est terminée.

En effet, je ne reconnais pratiquement plus rien sur ces terres. La forêt est devenue plus dense, et maintenant des champignons de différentes formes et couleurs règent en ces lieux. Lorsque je suis entrée ici, sans surprise, ma magie, Projection Astrale, n'a pas marché. Suis-je devenue trop faible, ou bien est-ce que la forêt s'est libérée de mon sort au fil des années pendant mon absence ?

Je n'en sais rien, mais ce qui a surtout attiré ma vue, c'était les ruines de mon château. J'ai reconnu l'énergie qui s'en émanait, ces pierres enchantées... Mais il ne restait pratiquement plus rien de ce que ce bâtiment était. Lorsque j'ai caressé ces vestiges du passé, je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes de nostalgie.

Alors, pour me changer les idées, je suis partie prendre un bain, dans une cascade, juste à côté.

J'ai retiré ma robe, mes sous-vêtements, et j'ai plongé dans l'eau pour laisser le liquide glisser partout sur mon corps naturellement aussi froid qu'un cadavre. Je touche ma peau, je me nettoie et j'agite mes cheveux violets après avoir posé mon nœud rouge symbolique. La source est plutôt chaude, ce qui est assez agréable. Je n'ai normalement pas besoin de me laver, parce que je ne transpire pas, ni me salis, mais le plaisir que j'ai en le faisant me pousse à le faire tout de même.

Mes prunelles améthystes analysent les alentours sauvages et d'un vert mystique, alors que je passe mes mains dans ma longue chevelure qui glisse entre mes doigts. Je pousse des soupirs de satisfaction, alors que je me libère doucement et progressivement de mon désespoir et de mes regrets vis à vis des restes de mon passé.

Je ne suis plus une Minshujin, maintenant... Mais une Shuchijin. Je suis la Sorcière de la Cour de Shuzâ, et je suis sous les ordres du despote Fujin Fara Zang. Je ne suis plus... Ellen, le Diable de Minshu. Le Cauchemar de Kosaten.

...

Mais alors que je m'extirpe de tous mes sombres songes, j'entends un énorme vacarme non loin. Surprise, je me tourne brusquement vers le bruit, faisant agiter l'eau sous mes mouvements. J'entends une voix, une voix d'homme que je ne reconnais pas. Mais plus encore, je sens son âme, faible mais marginale.

Intriguée par cette énergie, je ne préfère pas attendre, alors je ne prends pas la peine de remettre mes vêtements, même si, en théorie, je peux les faire apparaître sur moi. À la place, je fais sortir ma tête et mon buste entre plusieurs feuilles, pour voir qui se trouve bien là. Mes seins sont occultés par mes cheveux mouillés... Alors que la personne qui se présente ici est un homme grand, en armure particulièrement étrange, d'un violet sombre. Il semble avoir des sortes d'ailes sur le dos.

...



Ses cheveux sont cachés par un casque, et ses yeux sont d'un jaune brillant. Il a l'air pensif.

Bon... Jour ? Puis-je savoir qui vous êtes, et ce que vous faites ici ?



Je ne sais pas trop comment commencer la conversation, surtout dans de telles circonstances... Mais... J'essaie quelque chose ?

« halloween »


Dernière édition par Ellen le Sam 8 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Sam 8 Aoû - 0:32
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1910
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Left_bar_bleue8/18Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Qui peut me juger sans me connaitre ?





Avec surprise, il sentit l'âme d'une personne avant qu'elle ne vienne a lui et l'aura qu'il s'en dégageait ... Était pareille a nul autre même sur Kosaten . Pour la première fois depuis bien longtemps, le juge des enfers laissa apparaître une mine circonspecte sur sa figure en venant pointer son regard dans la direction de la demoiselle qui venait de faire son apparition dans les buissons non loin de lui ... Généralement, si un imprévu se montrait : il se jetait à sa gorge pour l'écraser entre ses doigts à la recherche d'une trachée a arraché, mais découvrir une femme nue et ruisselante d'eau en cet instant précis ; surtout dans un endroit saupoudré par les spores des champignons magique ayant poussé sur feu la forêt luxuriantes ; avait de quoi le surprendre. Quelles étaient les chances qu'il tombe nez a nez avec une créature nu dans un tel endroit ? Haussant un sourcil, il se contenta de souffler simplement.



"Pff... Tu ne serais pas un chat magique pas hasard ? Ou le champignon le plus étrangement formé qu'il m'était donné de voir ... A moins que je n'ai affaire a une nymphe ? Quoi qu'il en soit, tes charmes ne m'atteigne pas : surtout caché de la sorte. "


Soupirant de nouveau son souffle brulant en venant faire onduler l'air devant sa propre bouche : il détourna le regard en venant faire un pas de coté tout en propulsant une vague d'air de l'une de ses ailes en direction de la demoiselle nu, écartant feuille et branche sous son battement d'aile sans qu'il ne regarde dans sa direction ... Il n'était pas amateur de chaire ni de grâce en cet instant précis, surtout pas avec les pensées qu'il avait pour deux femmes qui l'avait marqué mille ans auparavant . Cependant, cela ne l'empéchait pas de continuer à parler malgré qu'il ne la regardait plus que du coin de l’œil tout en venant retirer son casque pour dévoiler ses cheveux blonds tandis qu'il se séparait de ses cornes.



"Quand a mon identité : je suis Rhadamanthys, juge des enfers et spectre de la wyverne de l'étoile céleste de la férocité ... Je suis ici car un souvenir m'a ramené en ce lieu où j'ai ... Ce n'est pas important ... Cependant, je ne m'attendais pas a trouver une femme dans ce lieu ... Surtout avec ce qu'il est devenue par rapport à la forêt luxuriante de mes souvenirs ... On dirait que les spores dans l'air ne te dérange pas ... Comment fais tu ça ? "


Dit-il en venant se taire un instant pour concentrer son souffle avant de finir par exhaler son souffle brulant tout autour de lui : venant repousser les spores des champignons présent qui n'avait pas brulé a son contact ... Venant dégager de nouveau un courant d'air entre le chaud et le froid tout en venant de nouveau souffler en direction de la demoiselle aux longs cheveux lilas que le juge regardait à présent, sans aucune géne ni aucune appréhension : ce n'était qu'un être humain nu comme les autres, pour l'instant ... Se gardant d'utiliser sa vision d'âme pour le moment a la sensation désagréable de la proximité de l'âme contenue dans le corps de son interlocutrice : il se contenterait de parler.




"Habille toi ou pas, je n'ai que faire que tu te retrouves ainsi à l'air mais je compte bien avoir des réponses ainsi que le nom de la personne qui me fait face depuis ces buissons."




Finit-il alors dans un demi sourire tout laissant lentement l'un de ses yeux prendre une teinte rouge vive ... Venant entrevoir lentement l'âme qui se cachait dans cette enveloppe charnelle comme quelqu'un qui serait en train d'essayer de regarder le soleil a travers les fines ouvertures de ses deux mains jointes de son visage : sentant seulement l'aura qu'émettait son âme et pour une raison qu'il n'arrivait pas a expliquer, quelque chose le genait dans l'énergie qu'il percevait a travers le monde astrale ... Sentant cette dernière l'effleurer comme de légere vagues alors que dans son dos : l'âme de Monolo le métamorphe, se cachait dans l'ombre de la sienne prenant alors la forme d'un dragon maléfique sur un plan invisible pour les mortels.







Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 8bqE7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] RxXqOQui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] VqZO7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Sam 8 Aoû - 1:53
Invité
Invité
Anonymous

Qui peut juger sans me connaître ?Feat. Rhadamanthys

Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 8kx4

Après que ma voix l'ait interpelé, le jeune homme semble étonné un instant, avant de se tourner vers moi, et prendre un air incommode. Il me compare ensuite, sans vergogne, à un chat magique, puis à un champignon...? Heureusement qu'il ne termine pas là... Si il ne m'avait pas comparée à une nymphe au dernier moment, je me serais vexée ! Haussant un sourcil lorsqu'il me fait savoir que "mes charmes ne l'atteignent pas, surtout cachée de la sorte", j'ai un léger rictus aux lèvres. Eh bien, drôle de manière de vouloir que je sorte de ma "cachette" pour dévoiler mon corps nu...

Hm. De toute manière, à ma grande surprise, il le dévoile par lui-même d'un battement d'aile en armure.

Clignant des yeux en remarquant que mon corps est maintenant totalement invulnérable au regard du garçon qui venait de retirer son haume, je soupire. Ce n'est pas vraiment le moment pour hurler et essayer d'occulter mes parties intimes précipitamment. Il m'a vue, il est trop tard pour tout cela dorénavant. L'homme aux cheveux blonds me regarde du coin de l'œil sans gêne, en se présentant : Rhadamanthys, juge des enfers et spectre de la "wyverne de l'étoile céleste de la férocité". Huh, rien que ça ? Un juge des enfers ? Eh bien, c'est... Surprenant ? Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je rencontrerai un tel être, visiblement important, d'un monde infernal que je ne connais pas, ou plutôt, que je n'ai jamais vécu.

Parce que, oui, je connais la légende de Rhadamanthys, ou plutôt de Rhadamanthe, fils de Zeus et d'Europe, et juge des enfers dans la mythologie grecque. Je l'ai jamais imaginé ainsi, ou du moins, je ne l'ai jamais imaginé tout court. C'est plutôt impressionnant et particulier de rencontrer un tel personnage mythique dans une pareille situation... Connu pour sa vertu et sa justice, huh ? Je pense que nous pouvons retirer le côté "vertu", en voyant comment il vient de dévoiler mon corps sans mon consentement...

Il me fait savoir qu'il ne s'attendait pas à trouver une femme dans cette forêt, ce qui est tout à fait compréhensible, mais ce qui attire surtout mon attention, c'est le fait qu'il prononce le nom de "forêt luxuriante", tout en parlant d'elle d'une façon qui m'intrigue. Il a donc connu mon territoire ? Je garde le silence pour l'instant, allant m'assoir sur un rocher, après avoir agité mon doigt pour faire apparaître une serviette pour seulement cacher mon entre-jambes, attachée à ma taille. Cela fait, je regarde le garçon, toujours aussi intéressée par son âme. Il me demande comment je fais pour ne pas me sentir dérangée par les spores des champignons de cette forêt...

Je souris, ne disant toujours rien pour l'instant. Sans surprise, il parle à nouveau pour me demander, d'une "élégante et douce manière", de me présenter à mon tour. Je soupire, et je remarque que dans la seconde, il tente de voir en moi avec un œil prenant une couleur écarlate pour cela. Mettant une mèche derrière mon oreille et une jambe sur l'autre, je l'observe, et je profite même pour faire de même. Je vois en son être... Une âme séparée de la sienne, qui elle, prend la forme d'un dragon...

Huhu. Charmant.

Eh bien eh bien...! Mon nom est Ellen, Sorcière de la Cour de Shuzâ... Et vous venez, sans vergogne, de me faire sortir de ma cachette pour observer mon corps nu. Vous devriez vous sentir heureux que je ne fasse pas partie des ces femmes qui seraient prêtes à vous éventrer pour cet acte. Enfin... Maintenant que vous l'avez vu, je ne vois pas l'intérêt de me cacher à nouveau, donc permettez-moi de rester ainsi... J'aime sentir le vent sur ma peau. Se libérer du tissu des vêtements est parfois très agréable.



Je ricane un peu avant de m'étirer.

Pour vous répondre, je ne suis ni "un chat magique", ni "un champignon" et ni "une nymphe", bien que la dernière comparaison soit flatteuse. Je suis le Diable, ce qui est comparable au Dieu des Enfers chez vous, cher "Rhadamanthys". Oh, et je ne cherche pas à vous "charmer", je prenais simplement mon bain, et j'ai senti votre présence bien intriguante, alors je suis venue.



Je me tiens la tête en le toisant de mes yeux améthystes, mes pupilles se dilatant. Il est plutôt charmant, ce qui n'est pas étonnant de la part d'un être de la mythologie grecque, et un fils de Zeus.

Si je ne suis pas dérangée par les spores, c'est simplement parce que je suis loin d'être quelqu'un d'humain, alors mon corps n'est nullement touché et inquiet par ces choses-là., je marque une pause, mon sourire devenant carnassier et presque moqueur. Je vous ai vu tenter d'observer mon âme, vous savez ? La votre est bien étrange. Je n'ai jamais vu une âme pareille... Une âme qui ressemble à un dragon... Plutôt impressionnant. Enfin, une âme, une âme... J'en ai vu une autre, mais elle ne semble pas vous appartenir. C'est un peu comme si... Elle habitait avec vous dans votre corps de manière inoffensive. Est-ce l'un de vos proches ?



Je lève les yeux au ciel, l'eau continuant de couler sur mon corps d'un blanc pâle. Mes cheveux passent donc vers l'arrière, montrant mes seins sans aucune honte.

Juge des enfers... Hmhm... Vous êtes charmant, vous devriez peut-être retirer votre armure, histoire de vous libérer un peu d'un poids, non ?



« halloween »


Dernière édition par Ellen le Dim 9 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Dim 9 Aoû - 19:46
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1910
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Left_bar_bleue8/18Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Qui peut me juger sans me connaitre ?





La suite se déroula à une vitesse à la vitesse de la pensée lorsque les yeux du spectre vinrent croiser ceux de la demoiselle dénudée : entrant alors dans le plan des âmes en même temps que celle-ci en venant teindre le monde en noir et blanc. D'un coté, se tenait l'immense âme de Rhadamanthys alors représenté sous les traits d'un dragon formé de feu noir aux ailes refermés sur une apparence fatigué : bien qu'il allait physiquement bien, son âme était toujours affaiblie de la perte de ses pouvoirs et n'était plus que l'ombre de lui-même. Au contraire de celle qui lui faisait face ou du moins : la chose qui se cachait dans son corps ... Devant le dragon des enfers se tenait une colonne de chaire, de dent et de pupilles regardant dans toutes les directions aussi hautes qu'il pouvait jurer qu'elle touchait les cieux : là où lui était constitué d'énergie maléfique, l'âme de cette créature était si dense qu'elle semblait avoir une présence physique même dans le royaume astral. Ouvrant ses grands yeux de prédateur rouge : le dragon se mit à grogner en fixant une lueur piégée entre les mâchoires de cette perturbante apparition ...

Finalement, il relâcha son emprise sur la vision des âmes lorsqu'elle prononça avant de se présenter tandis que son nom vint faire écho dans la tête du juge : lui ravivant les parôles du shinobi Heiwa et les mises qu'il avait entendu par rapport a trois personnes du passé ... Plaisanterie du destin ou pas : il venait de rencontrer la deuxième femme de cette liste, à savoir la plus grande pécheresse de Kosaten. Fermant instinctivement les poings, il se rapprocha de celle qui s'était alors assise nonchalamment sur son support de pierre tout en écartant ses ailes : comme prêt a la transpercer de six immenses épées de métal noir... Se tenant au dessus d'elle, il pencha son visage a la hauteur du sien en écartant suffisamment ses ailes pour donner l'impression que deux immenses mains griffus allaient planter leurs griffes dans sa silhouette diaphane.

Pourrait-il la tuer maintenant ? Elle ne portait rien sur elle et il lui serait si simple de pouvoir éteindre son souffle ... Cependant, ce qu'il avait vu en elle : l'avait perturbé. Quelque chose était piégé dans son âme ... Ou enfermé dans son corps. Serrant un instant les dents, il poussa un long soupire brulant qui vint caresser le visage de la belle tel une brise d'été annonçant la canicule alors qu'il se redressait.




"Tu n'as pas l'air d'être surprise par mon nom ... Oserais je dire que tu l'as déjà entendu mais pas en Kosaten ... Tu as l'air de connaitre mon histoire ... Ne serais tu pas celle qui , par son sourire : a lancé plus de mille navire en mer et offert la mort à Troie ? Non ... Tu n'es pas cette Hélène là ..."


Dit-il en se reculant pour d'un coups d'aile : trancher le buisson par lequel elle était arrivé afin de découvrir une cascade juste à coté. C'est donc de là qu'elle provenait ? Intéressant, se disait le spectre en essayant de réfléchir à la marche a suivre maintenant qu'il avait trouvé la sorcière que craignait Heiwa tout en se dirigeant vers la cascade en laissant sa voix l'accompagner.



"Pour ce qui est de ton corps nu : j'ai vu ton âme et toi la mienne, je crois qu'on peut oublier les mœurs au sujet de l'intimité ainsi que les distinctions sociales ... Pour ce qui est de m'éventrer : je te laisse essayer; maintenant que je me suis assuré qu'aucun danger ne pouvait être caché a mes yeux, tu es libre de tenter ta chance ..."


Fit-il  venant alors délicatement ouvrir son plastron et sa dossière : révélant son torse nu bien que le coté droit de son plexus solaire était recouvert d'épais bandage comme pour contenir une blessure qui avait du mal a cicatriser tandis qu'elle était contenue par un tissus recouvert de rune ainsi que le sceau de Reifuu inscrit à l'avant comme a l’arrière. Sans même se retourner, il fit couler ses épaulières sur le coté avant de débarrasser ses bras de sa cuirasse en révélant sa peau blanche et couverte de cicatrice en de nombreux endroit ... Pour finir alors par dégager ses chausses, ses jambières et son cache sexe de sorte a se retrouver pratiquement nu lui aussi alors qu'il approchait de la cascade.

Mais contrairement a ce que la demoiselle Ellen pourrait penser : il ne faisait pas cela car il avait trop chaud non ... Il avait besoin de rafraichir ses idées et de purifier son corps de ce qu'il avait vu plus tôt. La vision de son âme avait été un spectacle des plus dérageant ... Cependant, il restait droit et dur dans ses mouvements : se retournant même pour entrer dans l'eau a reculons afin de voir la sorcière dans les yeux quand il reprit la parole.  




"L'âme qui est attaché a moi est celle d'un homme qui a pêché et dont le châtiment est de me suivre jusqu'a ce que je trouve quoi faire de celle-ci ... Mais si on parle d'âme, sorcière de la cours de Shuza : Pourquoi celle d'une Elu de l'ancienne Minshu est comme la tienne ? Tout comme toi, j'en ai vu des âmes mais jamais rien de comparable a ce qui habite en ton sein ... Je suis bien curieux de connaitre ton histoire et surtout savoir si ton monde d'origine ressemble a celui d'où je provient moi même. Si le nom de Zeus, d'Athéna et Hadés te sont connu comme la planète que l'on nomme Terre...  "


Eut-il le temps de dire en passant sous la cascade : passant ses mains dans ses cheveux d'or en appréciant la température de l'eau sans pour autant lâcher du regard la sorcière nu non loin de lui. Comme le juge, celle-ci devait avoir pleinement deviné qu'il s'agissait d'un élu et même a quelle nation il était affilié ... A bien des égards, il avait l'impression de se retrouver un millénaire plus tôt avec le chat magique nommé Blair, élu de Minshu : cette rencontre avait fini sur une conclusion bien inattendue.




"Un juge des enfers et une femme se targuant d'être l'équivalente de mon maitre ... Une telle diffamation aurait été puni dans le sang en mon monde mais Kosaten est un monde a nul autre pareille ... Même mille ans après la fin de ses dieux."


Finit-il pour s'assurer qu'il s'agissait bien de l'élu rencontré par Heiwa et non une version plus "récente" d'une même personne : aprés tout, il avait rencontré plusieurs élu qui n'étaient qu'une version antérieur d'un même être.





Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 8bqE7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] RxXqOQui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] VqZO7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Dim 23 Aoû - 13:37
Invité
Invité
Anonymous


Qui peut juger sans me connaître ?


Regardez-le à me sourire ainsi, à croire aveuglément pouvoir me tuer. Je le vois, je le sens, il y a pensé en affichant fièrement ses ailes pointues. Mes pupilles se dilatant progressivement alors qu'il s'approche de moi, je sens son souffle chaud sur mon visage. Je l'observe silencieusement, il est intrigué par le fait que je connaisse son nom et visiblement son histoire aussi. Il me parle de la fameuse Hélène de Troie, mon nom lui faisant penser. Héhé, il est vrai qu'ils ont la même prononciation, mais ils n'étaient pas écrits de la même façon- malheureusement, ce n'est pas le moment pour lui montrer cela. De toute manière, il se rend lui-même compte que je ne suis pas cette femme légendaire.

Huhu... Vous êtes bien curieux.

Il tranche le buisson d'où j'étais sortie tout à l'heure et s'approche de la cascade en continuant de parler, avant de se justifier d'une belle manière au sujet d'avoir vu mon corps nu, tout en me proposant courageusement d'essayer de l'éventrer, déclarant s'être assuré qu'aucun potentiel danger ne pouvait être lui être caché désormais. Oh, le croit-il vraiment ? Je ricane en le suivant du regard, mes yeux se plissant intensément. À ma grande surprise, il se déshabille, retirant toute son armure pour ne dévoiler que des bandages autour de sa taille. Il y a là quelque chose d'intriguant : des marques bleues, qui me rappellent les symboles de Fuyu- ou plutôt, de Reifuu. J'hausse un sourcil, avant de me lever.

Au fur et à mesure que je m'avance vers lui, je retire lentement la serviette qui occulte mon bas-ventre. Il me fait savoir que la deuxième âme qu'il possède - probablement la lueur étrange que j'ai pu percevoir aux côtés du dragon - est celle d'un homme qui a "péché" et qui se trouve, pour une mystérieuse raison, à être condamné à suivre cet homme aux cheveux d'or, jusqu'à-ce qu'il sache quoi en faire. Hm. Intéressant. Je n'ai encore jamais vu jusqu'à ce jour, une autre personne que moi-même possédant plusieurs âmes.

Alors que je deviens de plus en plus proche de lui, il me demande comment je peux avoir une âme pareille. L'étrangeté et la monstruosité de mon âme a dû sévèrement le rendre curieux à mon sujet, maintenant qu'il souhaite connaître mon histoire, et d'où je viens, tout en ajoutant vouloir savoir si je viens du même monde que lui, en me citant quelques noms mythiques... Et le nom de la planète dont je venais bel et bien.

Mais avant que je ne réponde, il marmonne des mots qui m'offrent un sourire carnassier. Il ne semble pas avoir apprécié que je me compare ouvertement à son "maître" Hadès. Oh si il savait... Je suis certainement bien plus puissante que ce soi-disant Dieu des Enfers...
À ses côtés, je laisse l'eau douce glisser sur mon corps à nouveau. Je le toise avant de lui attraper le menton, et le caresser en ayant un rire étouffé.

Si je connais votre nom, c'est parce que dans le monde que l'on appelle Terre et dont je suis le Dieu des Enfers, vous n'êtes qu'un mythe, vous, comme tous les autres. J'étais fascinée par les écrits à vos sujets. Et visiblement, ils ne mentaient pas.

Je lui lâche le menton pour faire glisser mon index jusqu'à son torse pour souligner ses muscles plutôt charmants et bien marqués.

Nous ne venons pas du même monde. C'est si amusant de voir que je sais déjà tant de choses sur vous, et que vous, vous ne savez rien de moi., je marque une pause en caressant son buste puis ses bras, laissant l'eau le laver avec sensualité. Vous n'avez pas besoin de connaître mon histoire. Personne n'a besoin de la connaître. Sachez simplement que je ne suis pas quelqu'un qu'on aimerait avoir pour ennemi. Qui voudrait avoir une divinité comme ennemie ? La Reine des Démons... La Maîtresse des Enfers... La Grande Dévoreuse...

Mes pupilles s'affinent brutalement, et mes joues se déchirent alors que mes dents deviennent subitement toutes pointues, du liquide noir coulant de ma bouche et de mes yeux ronds dont la sclère prend une teinte ébène. Cela dure quelques secondes, avant que, tout à coup, mon visage ne redevienne normal, comme dans un flash soudain. Je ricane.

Et l'incarnation même de l'Épouvante., chuchote-je avant de lever un peu plus la voix, Enfin ! Parlons donc un peu de vous. Vos bandages..., je les touche, avant de les sentir mouler quelque chose de dur, comme un fragment de quelque chose. Comme un cristal. Je reconnais ces runes... Que cachez-vous ? Dites-moi aussi comment vous avez reçu l'âme de cet autre homme... Cela m'intrigue beaucoup...

Je lui prend ensuite une main, pour la poser sur ma poitrine.

...Vous pouvez me laver aussi, si vous le souhaitez.


Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, et leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Cela lui sert souvent pour se camoufler, elle et potentiellement d'autres personnes, les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur. Lorsqu'elle se camoufle, son énergie ne peut point être détectée, les ténèbres n'émanant elles-mêmes aucune forme d'énergie.
Effet(s) : Permet, à l'utilisation de la "zone d'ombre", de camoufler l'énergie. Les personnes cachées peuvent être détectées individuellement par les êtres ayant une ET supérieure à l'une des personnes. Permet également de se métamorphoser, le corps d'Ellen étant lui-même constitué de ténèbres.


Dernière édition par Ellen le Lun 24 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Dim 23 Aoû - 19:02
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1910
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Left_bar_bleue8/18Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Qui peut me juger sans me connaitre ?





Était-ce de l'arrogance ou la preuve d'une confiance absolue dans ce qu'elle était ? Sur cela, le spectre ne pouvait pas vraiment répondre alors qu'elle vint lentement faire glisser le tissu le long de ses courbes blanches : descendant le long de ses jambes en venant rehausser la rondeur de sa croupe tandis qu'elle posa un pied dans l'eau, venant faire onduler cette dernière jusqu'à atteindre le dragon des enfers tandis que le juge laissait l'eau tomber des pics dorés de sa chevelure ... Laissant les gouttes longer sa forme musclée tandis qu'elle s'approchait de lui sans crainte ni pudeur ... Et c'était lui qui avait eu une réflexion sur sa vertu ? Enfin, ce n'était pas la première sorcière à s'approcher de lui une fois son armure retirée de sa silhouette.

S'approchant alors de lui, le spectre resta sur ses gardes alors qu'ils étaient à présent l'un en face de l'autre jusqu'a ce qu'il ne reste plus que le haut du corps d'Ellen devant le sien : venant même se permettre de le toucher sans crainte afin de tester la texture de sa peau tout en venant dessiner sa silhouette semblable à une statue grecque... Littéralement, se disait alors Rhadamanthys avant qu'elle ne vienne lui faire voir ce qu'il prit un instant pour son vrai visage. Révélant sa véritable nature, au contraire de la petite Frisk, put-il penser sans détourner le regard une seule seconde de son faciès démoniaque : laissant pleinement comprendre d'où lui venait ses appellations et ses titres morbides.

Finalement, elle reprit son apparence normale avant de s'approcher de plus belle en venant se saisir de sa main pour l'apposer contre sa poitrine... Laissant le juge dresser un sourcil sur ce comportement aucunement farouche avant qu'il ne vienne presser sa main sur sa peau et remonter ses doigts le long de son épaule afin de glisser l'un de ses doigts à l'arrière de sa nuque ; rapidement rejoint par son autre bras qui s'installa dans son dos afin de glisser contre sa taille pour l'attirer contre lui de sorte a ce qu'elle ne soit qu'a un baiser de distance de lui.




"Tu sembles apprécier ma proximité sans laisser la crainte naitre dans ton regard ... Maintenant que je les vois de plus prés : je peux dire que tu sembles t'amuser ... Diablesse."


Fit-il en venant remonter sa seconde main le long de sa peau : caressant sa nuque d'une main en la faisant avancer avec lui sous la cascade, laissant l'eau tomber sur leurs têtes avant de passer sur le coté tout en l'accompagnant d'un étrange pas a moitié immergé sous l'eau tandis qu'il vint se saisir de sa main de la sienne, entremêlant ses doigts de sa poigne afin la plonger à ses cotés tout lui disant de son souffle chaud.



"Cependant tu n'es pas la première que j'ai connu a s'affubler du nom de maitresse des enfers ... Mon maitre est marié a la fille de Déméter, déesse des moissons et le panthéon nordique se targue d'avoir une déesse régentant son propre royaume des morts : mais il n'a jamais quitté la férule des olympiens... A moins que tu te nommes Lilith en réalité ? J'ai connu une religion avec un dieu unique et l'adversaire de mon maitre a brisé son étoile du matin avant qu'il ne soit piégé en enfer.... Peut être es tu toi aussi un mythe en mon monde ?"


Dit-il alors en venant la tourner contre lui pour qu'elle puisse apposer son dos contre son torse, venant se blottir contre elle en venant corps au sien sans montrer la moindre trace d'excitation d'aucune sorte ... Venant lentement attraper son poignet d'une main, le juge lui fit tendre sur le coté avant de peindre sa peau de ses doigts tout en venant souffler contre sa gorge et son oreille sa chaude respiration alors qu'il commençait à la laver de ses mains, a enduire son corps de légère caresse aussi fluide qu'aérienne. 




"Tes légendes ne t'ont pas apprit que j'était l'un des trois juges des enfers et que ma voix pouvait sauver ou damner une âme pour l'éternité ? Même si cette dimension n'est pas régit par la loi de mon empereur : mon pouvoir me permet tout de même d'avoir autorité sur ceux qui tombe devant moi et dont j'ai jugé que les péchés méritent punition ... L'âme de cet être m'avait promis une chance de ne pas revivre ce que j'ai vécu sous le règne de Sul Hei... Et il est mort avant de pouvoir tenir sa parole. Depuis lors, il me suit jusqu’à ce qu'il tienne sa parole comme moi je lui ai donné la mienne. "


D'un pouce , il caressa le sommet de l'un de ses monts féminins avant d'en peindre le contour du sommet tout en venant souper le second de son deuxième avant bras tout en couvrant son nombril d'une main sans la descendre plus bas : laissant sa peau se presser contre la sienne tout en pensant un instant a profiter de la proximité pour lui briser la nuque ... Avait-elle vu clair dans ses attentions ? Possiblement mais il ne pouvait pas la tuer ... Du moins pas pour l'instant. Pas tant qu'il n'était pas sur de pouvoir détruire complétement ce qu'elle était... Ou du moins : ce qu'elle pouvait libérer.



"Quand a ma blessure : j'ai perdu beaucoup en puissance lorsque je me suis affranchit de la prison où m'avait enfermé Long ... Et c'est a lui que je dois cette blessure dans mon torse ... Le dieu dragon était un redoutable adversaire ... Mais je regrette de ne pas avoir pu assister a sa fin... Quand je suis revenue en Kosaten : ce fut non loin de la capitale de Hei dans la nation de Reifuu... J'ai offert mon bras en échange de soutien et toi donc ? Qu'a tu donné pour devenir la sorciére de la cour ?"


Vint-il finir en glissant sa main de son ventre a son bas ventre en longeant le coté de son corps pour atteindre le dessus de sa cuisse : laissant ses doigts glisser le long de sa peau blanche tout en sentant ses cheveux violacés se coller a sa peau alors que les caresses sensuelles du spectre vinrent remonter vers le haut de son corps tandis que le juge s'occupait à présent de son autre bras tout en laissant ses mots caresser sa nuque.






Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 8bqE7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] RxXqOQui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] VqZO7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Lun 24 Aoû - 12:42
Invité
Invité
Anonymous


Qui peut juger sans me connaître ?


Ah. Regardez-le à me toucher comme ça, comme un impatient. C'est presque comme si il se retenait depuis le début. Pourtant, je ne vois aucune excitation explicite de sa part. Son regard et ses gestes me parlent, mais son corps lui-même semble rester de marbre. Il me caresse, il m'entraîne vers lui. Ce blond ne sait pas avec qui il danse... Et ce malgré tout ce que j'ai pu lui dire jusqu'ici. Il est inconscient, il est insensé. Et cela me fait grandement sourire. Il a une lueur dans ses yeux, une lueur qui m'amuse. Il observe mes prunelles de la même façon, et il remarque cet amusement. Je ricane face à ça.

C'est exact. Vous l'avez bien deviné...

Chuchote-je d'une voix qui ressemble presque à un soupir lascif et grave. Rhadamanthys, Juge des Enfers... Je ne pensais pas qu'un jour, je rencontrerai une telle entité mythique, et encore moins de cette façon-là... La vie nous réserve réellement de grandes surprises. La vie ? Oh non, plutôt Kosaten ! Même mon monde est, dans mes souvenirs, bien plus ennuyant !
L'eau se jette sur nous, alors que l'homme aux cheveux d'or me fait mouvoir à sa guise. Je le laisse faire avec un large sourire.

Après m'avoir avoué que son maître était marié à la fille de Déméter, probablement la fameuse Perséphone, il me parle ensuite d'une certaine Lilith, et me compare à elle en me disant que je suis peut-être également un mythe, pour lui, dans son monde. Je plisse des yeux. Mes iris violets brillent d'une lumière écarlate. Lilith ? La légendaire première femme ? Celle qui a levé la tête face à Adam, celle qui a tenu tête à Dieu... Simplement pour ne pas se laisser soumettre par un homme. Une véritable preuve d'indépendance féminine, blâmée avant d'être jetée aux enfers. Quel triste destin.

Je garde le silence, et l'autorise à me faire tourner, pour qu'il puisse coller son corps contre le mien, depuis derrière. Quel taquin... Quel séducteur... Je frissonne avec un rire étouffé. Je peux sentir son souffle ma parcourir la surface de mon cou, et de mon oreille. Il me lave avec une sensualité étonnante. Cela ressemble plus à une parade nuptiale qu'à un bain à deux... Non pas pour me déplaire.
Au sujet de l'âme qui l'accompagne, il me raconte qu'il peut sauver comme damner une âme pour l'éternité. C'est un Juge des Enfers. L'homme n'avait pas respecté sa parole de son vivant, alors il devait le suivre, jusqu'à temps qu'il puisse le faire. Damner et sauver une âme, hm ? Intéressant... Mon sourire devient carnassier à cet instant.

Je vois., dis-je simplement.

Son toucher devient de plus en plus osé. De plus en plus courageux. Il analyse mon corps de ses doigts vicieux. Il souligne ses contours, sa féminité, sans vergogne, et moi, je soupire. Je soupire de plaisir, sans aucune retenue. Pourquoi devrais-je ? Il me fait du bien, alors le lui faire savoir est tout à faire naturel et compréhensible, n'est-ce pas ?
Il me parle ensuite de sa "blessure", me racontant avoir été... Prisonnier de Long ? Il me dit aussi que ce dieu avait été un "redoutable adversaire" ? J'écarquille des yeux. A-t-il vraiment... Combattu contre la divinité de Fuyu ? Enfin... De Reifuu, désormais ? Cette blessure viendrait de cette deité...?

Malheureusement, il change de sujet assez rapidement, pour m'avouer avoir offert son bras à Reifuu, le nouveau nom de la nation du dragon bleu. Ainsi donc, il est revenu donner sa force à ce peuple ? Qui suis-je pour juger, moi qui suis revenue auprès de Shuzâ ? Je ferme les yeux, avant de retrouver mon sourire sournois. Je me retourne, et je pose ma poitrine contre ses pectoraux, laissant mes mains glisser sur ses bras, de ses épaules jusqu'à ses poignets, ma tête sous son menton.

J'ai dit vouloir aider le chef de ce peuple dans le malheur. Je l'ai dit, après qu'il m'ait proposé de le faire. Il sait visiblement plusieurs choses sur les élus de Minshu, par le biais de quelques écrits... Par le biais d'un livre scellé, que je ne peux guère toucher, ne connaissant pas l'incantation, et n'ayant pas la clef., je marque une pause, Même si je prévois de faire chuter cette tyrannie que je trouve répugnante, je ne peux pas m'empêcher d'empathiser pour ce dictateur. C'est un peu comme si je voyais un reflet de moi-même... Du passé.

Je lève une main pour caresser sa joue, le fixant droit dans les yeux.

Il y a des choses que j'ai envie de changer. Comme mon destin., déclare-je, mes pupilles s'affinant bestialement, Je ne suis pas cette Lilith. Je suis Satan, "l'ennemi". "Le Malin".

Mes yeux prennent une teinte rouge... Sanglante.

Croyez-vous que je ne ressens pas vos envies de me tuer ? On ne ment pas au Diable. Et nul ne saurait lui occulter des sentiments négatifs.

J'approche mes lèvres des siennes, jusqu'à-ce qu'il n'y ait que quelques millimètres d'écart, presque suffisamment ignorables pour dire que je l'embrasse.

Dites-moi ce qu'il y a sous ces bandages. Ça ne peut pas être qu'une simple blessure. J'ai senti comme une pierre. Montrez-la moi.

Je plisse des yeux, mon regard devenant plus intense.

Sentez-vous heureux que je décide pas de vous torturer jusqu'à-ce que votre esprit ne décide de quitter votre corps, tant la douleur serait insupportable. N'essayez jamais de me tuer. N'y pensez même pas. Que ce premier avertissement soit le dernier. Je vous aime bien, alors n'abusez pas de ma patience.

Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Jeu 27 Aoû - 23:48
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1910
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Left_bar_bleue8/18Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Qui peut me juger sans me connaitre ?





Quelle était l'expression consacrée dans ce genre de cas ? Un fin sourire vint naître sur le visage du juge alors que les yeux de la "diablesse" vinrent prendre une teinte rouge vive tandis que les yeux vinrent s'infuser de cosmos en reprenant leurs aspects sauvages : à un souffle de ses lèvres l'un de l'autre, les représentants des enfers se faisaient face, l'un tenu par le menton et l'autre assez proche pour tenter de lui dévorer le visage de ses dents si l'envie lui en prenait mais la chose était pareille du coté du spectre d'Hadès dont le sourire révélait toutes les canines alors que l'expression consacrée pour ce cas serait ; il est temps de tomber les masques.



"Cette blessure est le symbole de mon combat contre Long ... Sa morsure dans ma chaire me fait souffrir pour que jamais je n'oublie ce qu'il s'est passé il y'a mille ans de cela. Tu n'as pas besoin d'en voir plus pour le moment ... A moins que ta vision de mon âme ne puisse passer a travers de simple bandage, diablesse ?"


Reculant un instant pour passer sous la cascade : Le spectre poussa un soupire si brûlant qu'il généra de la fumée en passant sous le flot d'os ininterrompu alors qu'une lueur éclata derrière celle-ci pour finalement être séparé par les ailes du juge infernal ; se révélant alors couvert de son surplis infernal tout en laissant complétement transparaître son désir de violence et de conflit, de l'électricité violacé parcourant ses mains alors que sa voix se fit bien plus sourde et puissante.



"Si ton enfer est pareil au miens alors la douleur alors la douleur est une vielle amie ... J'ai été torturé mille ans par le dieu dragon sans qu'il ne réussisse a me briser, j'ai versé des océans de sang pour mon maitre et ai subit bien des injures depuis que je suis arrivé en ce monde : tu n'es qu'un diable parmi tant d'autre et dans mon monde d'origine, nous tuons les dieux et tout ce qui prétend être de cette caste."


S'approchant de la demoiselle en venant ouvrir ses mains pareilles a des serres prêtes a déchiqueter la "dame des enfers", le spectre laissa bruler sa cosmos-énergie l'espace d'un battement de coeur pour ensuite pousser un nouveau soupire bien plus ardent encore que le précédent : laissant voir le feu qui brulait dans sa poitrine alors que le chevalier des enfers vint s'exprimer de nouveau avec force sans lâcher ses yeux des siens, laissant son regard démoniaque essayait de pénétrer beaucoup plus loin dans le pilier d’inhumanité qu'il avait vu en elle plus tôt ... Cherchant s'il y avait bien plus que ce que ces yeux voyaient.
 




"Si tu le désires, je pourrais te libérer de ton destin ici et maintenant ... Mais si la plus grande pécheresse de Kosaten veut changer sa destinée par elle même, faire table rase du passé... J'avoue que je suis curieux de voir ce que cela pourrait entrainer dans un proche avenir lorsque nous aurons tous retrouvé nos forces... Je ne suis pas le seule élu des temps anciens en ce lieu mais je suis le seule a sortir des geôles de Long."


Fit-il cependant sans se montrer plus aggressif que ce qu'il était naturellement tout en repensant aux mots d'Heiwa au sujet de cette femme qui, avec Frisk et la troisième inconnues qu'il n'avait pas encore rencontré : faisaient partit des trois femmes les plus dangereuses qu'a pu porter Kosaten ... Pour l'heure, il devait la laisser en vie ... Même s'il ne savait pas s'il pouvait réellement la tuer ... Cependant : il vit quelque chose de troublant dans son âme : une lueur argenté qui semblait circuler dans son âme, comme une seconde présence totalement écrasé par la monstruosité qui habitait son corps sans toutefois réussir a se manifester plus loin qu'une étincelle de lumière.



"Je garde ton avertissement et je te donne le mien en retour : change l'ordre en place si cela t'arrange mais ne te met en travers de ma route, Ellen. J'ai moi aussi des projets pour ce monde afin de pouvoir enfin retourner vers mon empereur et maitre. Quand a mes désirs : celui de te voir au sommet de ta force supplante l'idée que j'avais de t'éliminer . Est-ce la vérité pour toi ? "


Termina alors par dire le spectre tandis que le désir de violence et d'un combat dantesque a la gloire de son maitre irradiait de son esprit malgré son air neutre et serein : tel un guerrier exalté par la promesse d'un combat honorable, le spectre révélait sa véritable nature maintenant qu'il n'avait plus a restreindre ses instincts premiers. Au contraire de la voir nu : le désir de défaire la diablesse l’excitait réellement malgré la dureté de son visage gravé dans le marbre pour cacher son besoin fanatique de montrer que son maitre est le plus fort .






Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 8bqE7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] RxXqOQui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] VqZO7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Sam 29 Aoû - 12:13
Invité
Invité
Anonymous
Pour certains qui ne veulent pas se spoil les objectifs d'Ellen, ses nouvelles pensées etc. jusqu'à temps de la rencontrer, ne lisez pas ce post !



Qui peut juger sans me connaître ?


"Tu n'as pas besoin d'en voir plus pour le moment ... A moins que ta vision de mon âme ne puisse passer a travers de simple bandage, diablesse ?"

Quelle belle provocation. Quelle belle répartie ! Quel regard intense ! Ses yeux brillent d'une énergie qui m'est inconnue, une énergie qui me donne de ses spasmes ! Quelle est cette chose ? Quel est le sentiment qui brûle en lui, présentement ? Oh je le sais, je le sais... Une envie de se de battre, une envie d'oser se placer devant moi pour un duel ! Il se retient, il se contient malgré tout ça. Mes pupilles s'affinent, et bientôt, ils me donnent l'air d'un félin dans la façon dont je l'observe. Je le vois, je le vois, lui, s'éloigner pour disparaître dans la fumée, pour en sortir ses ailes de métal. Une wyverne, huh ? Très bien...

Mon sourire devient de plus en plus grand au fur et à mesure qu'il me parle. Il me menace ouvertement, il continue de me provoquer, mais quand je le vois avec ses mains, quand je le vois vouloir me serrer avec ses griffes, je sais qu'il n'osera jamais s'en prendre à moi. Du moins... Tant que je ne morde guère. Dans ses mots, il m'a parlé de la douleur, en me disant que si nos enfers étaient similaires, alors ce mot devrait m'être familier. Une aura démoniaque s'émane de mon corps. Je ne cherche plus à occulter cette part de moi-même. Mon énergie infernale, ma prestance en tant que Diable et Maître des Enfers... Je l'affiche ouvertement. Elle brûle comme des flammes ténébreuses, qui s'échappent dans l'air et se dissipent mystérieusement en particules à leurs bouts...

Il continue de me parler. Il me fait savoir qu'il est curieux de l'avenir que je prévois et que je désire, mais aussi qu'il est fier de montrer qu'il est celui qui a échappé des prisons de Long, tout en croyant être le seul à pouvoir faire cela. Mes iris brillent d'un éclat écarlate, alors qu'il me toise toujours de la même manière qu'auparavant : il voit mon âme. Il veut en voir ses capacités, toutes ses caractéristiques. Mon âme est unique. Mon âme... Mon âme est celle qui représente tout le Mal du Monde... C'est ce que Akuma m'a dit. C'est ce que...

Vous désirez rentrer chez vous... Comme tant d'élus... Et malgré toutes ces années, votre détermination ne perd pas en lueur...

L'eau commence à s'agiter, voire à bouillir, alors que des ombres prenant la forme de tentacules glissent le long de mes jambes. Elles s'y enroulent, et les serrent avec amour. D'autres remontent jusqu'à mon buste, mon cou, et se séparent pour parcourir mes bras clairs qui font le contraste avec leur noirceur sans pareille. Les ténèbres les plus pures que l'imagination pourrait créer. Les ténèbres éternelles, mes ténèbres. Celles de celle qui tire les rênes des tabous, du malice et des désirs les plus profonds et occultés du cœur de chacun.

Même Akuma me craignait.

Hmmhmm... Ne me voyez donc pas comme un obstacle cher Rhadamanthys... Juge des Enfers...

Tout mon corps se met à fondre dans l'eau, alors que mon visage se déforme et laisse un crâne se dévoiler, la même lueur écarlate dans l'orifice oculaire. Tout mon être se dissipe dans l'eau... Qui prend une couleur sombre... Puis une matière plus visqueuse et enjôleuse, des yeux et des bouches endentées s'ouvrant par plusieurs centaines sous les pieds du chevalier noir. Ma voix se fait entendre comme un écho dans l'air. Une voix douce et réconfortante, tranchant violemment avec l'apparence abominable que je viens de prendre.

Hehe... Hehehehe... Rhadamanthys... Vous voulez connaître le sommet de ma force... Vous voulez savoir à quoi l'avenir que je souhaite ressemble... Hahaha... C'est un avenir que nous pouvons bâtir tous les deux...

Des mains se forment, des mains ténébreuses et féminines qui caressent le corps de l'homme aux cheveux d'or. Elles lui caressent les jambes, le buste, le menton et les joues... Comme je pourrais le faire. Tous ces bras... Sont les miens.

Un avenir... Meilleur. Un avenir qui peut sembler utopique... Tout comme votre rêve de retourner auprès de votre Maître...

La cascade qui se jette dans l'eau prend une couleur noire à son tour, et trois yeux brillants y apparaissent un instant... Avant que les ténèbres ne s'agglutinent à nouveau à un même endroit, pour dessiner un corps féminin parfait, un corps d'une beauté presque interdite, soulignant la luxure des Hommes.
Cette fois, la tenue montre un air de magicien, avec un col relevé et une veste ébène. Un pointeur télescopique entre les mains, j'éclate de rire en m'avançant vers le Juge, mon aura s'enflammant de plus belle, dégageant une odeur séductrice.

Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 91l3
(clique sur l'image pour voir en plus grand)


Ma voix sera distante, tandis que mon ombre couvrira le monde..., je marque une pause en fermant les yeux, tapant la paume de ma main avec le pointeur. Un univers où tout le monde aura droit à sa redemption. Un univers où la perfection sera dans son imperfection. Chacun se mettra à adorer son statut actuel. Chacun... S'aimera, qu'il soit une abomination intérieurement ou extérieurement...

Ma voix se double. L'une est celle d'une femme douce, et l'autre celle d'un homme, grave et suave. Mes paupières s'ouvrent, alors que je pousse Rhadamanthys dans l'eau. Les ombres s'agitent et nous recouvrent, créant une zone d'ombre où l'intérieur change de couleurs, peignant un faux ciel étoilé, comme une aquarelle. Je pointe ces fausses étoiles.

Je serai la Mère de ce monde, de ce paradis que je n'ai jamais pu avoir ! Un monde où plus personne ne se limitera dans ses choix ! Un monde où chacun cherchera à atteindre ce qu'il désire !

Je tends les bras, ricanant toujours plus fort.

Mes bras infinis auront la même sensation que la douce caresse d'une mère aimante... Je leur montrerai la beauté de cet avenir ! Je leur montrerai UN PARADIS QU'ILS VIVRONT ! ET NON PAS UN MENSONGE ! Plus personne ne se baignera dans l'ignorance du Royaume des Morts, et chacun profitera de sa vie sous mon ombre ! Ils trouveront la vérité, l'amour et la satisfaction de désirs enfin réalisés ! EN TANT QUE DIABLE, JE TROUVERAI LA RÉDEMPTION EN LEUR OFFRANT LA LEUR ! Il n'y aura plus aucun criminel, car le concept de la criminalité n'existera plus ! QUI A BESOIN DE LA PAIX ? CE TERME STUPIDE ET IRRÉALISABLE ? CETTE IDÉOLOGIE NAÏVE QUI CHERCHE À NOUS ÉLOIGNER DE NOS ORIGINES ? À NOUS FAIRE INTELLIGEMMENT PRISONNIERS ? AHAH ! CHACUN POURRA ÊTRE VÉRITABLEMENT HUMAIN, CHACUN SUIVRA SON ESSENCE MÊME !

Mes pupilles se dilatent tant que mes yeux deviennent noirs. Ma tête se penche sur le côté, et du liquide noir coule de mes yeux et de ma bouche, avant qu'un nouveau flash n'arrive, et ne montre encore qu'un visage féminin et rassurant.
Un sourire sournois se dessine sur mes lèvres.

Rha~Da~Man~Thyyyys... Une fois que j'aurai retrouvé mes pouvoirs, je vais faire voir mon rêve à chaque habitant de ce monde. D'une corruption éphémère, qui ne servira qu'à présenter ce que je leur réserve. Tout commencera à partir d'une secte... Et alors que chacun me verra comme une héroïne optimiste et fragile, ne cherchant qu'à faire tomber la ridicule dictature de Shuzâ... Je me dévoilerai, un jour, comme une héroïne différente. Une Déesse-Mère qui les guidera tous.

Je soupire... Et la zone d'ombre disparait. Puis je ris, d'un ton presque innocent et énergique, en tirant Rhadamanthys par le bras, pour le relever.

Ne trouvez-vous pas tout cela excitant ? Rêver... Croire... Et tout faire pour y arriver ? Et ce même si tout semble perdu d'avance ? Vous devez me comprendre, vous qui cherchez à revenir auprès de votre patrie...

Je m'approche, encore et encore... Et...
Je pose mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasse avec une douceur et une délicatesse presque ensorcelante.

Je ne désire pas rentrer chez moi. J'ai déjà atteint l'absolu... Recommencer avec autant de difficulté... Cela me rend... Vivante.


Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, et leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Cela lui sert souvent pour se camoufler, elle et potentiellement d'autres personnes, les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur. Lorsqu'elle se camoufle, son énergie ne peut point être détectée, les ténèbres n'émanant elles-mêmes aucune forme d'énergie.
Effet(s) : Permet, à l'utilisation de la "zone d'ombre", de camoufler l'énergie. Les personnes cachées peuvent être détectées individuellement par les êtres ayant une ET supérieure à l'une des personnes. Permet également de se métamorphoser, le corps d'Ellen étant lui-même constitué de ténèbres.

Reine des démons
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et inspirer le respect à tous ceux qui ont du sang démoniaque. Par cette aura, Ellen peut potentiellement choisir de dominer sa ou ses cibles, en se concentrant suffisamment, leur offrant un sentiment de peur, forcées à respecter la sorcière.
Effet(s) : Permet d'invoquer une armée de 100 démons qu'elle peut dominer.
Le choix de domination fonctionne sur les autres PNJ de rang 4 à 6, et les élus démoniaques uniquement. L'aura fonctionne sur les personnages ayant un total d'EP et d'ET inférieur au total d'Ellen.
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Mer 2 Sep - 2:23
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1910
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Left_bar_bleue8/18Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Qui peut me juger sans me connaitre ?





L'émotion primaire des mortels est la peur, avait-on toujours dit au juge des enfers dans sa prime jeunesse : il n'y avait pas de honte à avoir peur car elle était la précurseur du courage et c'est en vainquant sa peur que l'on devenait un véritable héros, en osant faire face à la terreur de l'inconnue ainsi que de l'inconcevable mais; même en cet instant ... Rhadamanthys ne connaissait point la peur ! Laissant la belle commencer a manipuler l'environnement autour d'eux : le chevalier a l'armure d'ébène vint fermer de nouveau les poings en écartant les bras tout en ouvrant ses ailes de toutes leurs tailles afin de déployer son aura : couvrant son corps de son cosmos sombre tandis que l'eau se changeait en un magma noir informe et sombre comme de l'encre tandis que certaine forme coulait hors de l'eau ténébreuse pour lover ses formes et ses membres nues.

La laissant user de sa noirceur sur le monde qui l'entourait, le chevalier d'Hadès la laissa user de ses dons pour comprendre enfin comment marcher ses pouvoirs... Et ce qu'il ressentait, ne lui plaisait pas ! L'air autour de lui devenait froid et même le sommet de la cascade se mit à cracher son eau sombre depuis les hauteurs : laissant la belle sortir de la cascade alors que la magie de la demoiselle vint lui donner l'apparence d'une thaumaturge drapée de soie armée d'une.. Baguette de métal alors qu'elle usait de ses dons pour caresser le juge de multiple mains sombre tel un homme prit dans un harem informe et luxuriant avant qu'elle eu fini de revêtir ses atours. Puis : le monde vint se couvrir de noir ...

Observant la femme ivre de son propre pouvoir : le juge sentit ses mains sur elle et ne sentit cependant plus sa propre force alors piégé dans la bulle qu'elle avait instauré : venant tomber sur le dos alors qu'elle vint faire naitre des étoiles dans la nuit qu'elle avait formé tout en décrivant ses sombres desseins. Doucement, le fils de Zeus vint alors souffler en la regardant droit dans les yeux sans crainte : bien au contraire et son masque de dureté se fissura un instant sous les paroles de la jeune femme en venant laisser apparaitre la belliqueuse bestialité de son âme placé sous l'étoile céleste de la férocité.  




"Vivre comme nous l'entendons tous ... Sans barrière et sans retenue : laisser place à ce qui sommeillent au fond de nous tous ... Mon âme en serait ravi si cela me permettait de pouvoir retrouver mon maitre ... Mon seul et unique maitre ... "


Ponctua le spectre en la regardant venir faire couler ses propres ténèbres par les orifices de son visage, laissant alors au wyvern le soin de faire bruler sa cosmos énergie de plus belle jusqu'a ce que ses yeux ne soit aveuglé par un flash étincelant afin que ses pupilles ne viennent découvrir un nouveau visage humain  : au grand sourire machiavélique.. Son véritable visage, vint penser le spectre en la laissant le redresser en se retrouvant soulevé par le bras pour .. Un baiser ? Cependant, le juge des enfers resta de marbre face a cet échange : lui laissant toucher ses lèvres alors qu'il gardait son souffle brulant scellé a l'intérieur de sa mâchoire : nul doute que cette femme pouvait supporter la chaleur qui brule dans sa poitrine mais lui, ne pouvait pas la laisser aller plus loin que sa bouche couverte d'une fine chape de cosmos énergie afin de se garder de ses sorts, si du moins la chose était possible. Prouvant dés à présent que le chevalier se méfiait d'elle sans le cacher à présent.



"Tu es dangereuse ... Je le reconnais... Bien plus que ce que je ne l'aurais imaginé ... Ta passion et ton désir sont à la démesure de la chose qui habite ton enveloppe charnelle et je devine que je ne dois ma survie qu'a ton bon vouloir : peut être même devrais je me sentir chanceux ... Que ton objectif rejoint le mien d'une certaine façon même si je me demande si ce dernier ne fais pas de toi une rival potentielle pour mon maitre : cependant, je n'ai pas de crainte a ce sujet,  tu es le diable de ton monde et dans le mien, on l'a déjà tué... Pour ainsi dire, j'ai même connu un homme nommé Dante qui t'aurait bien amusé et lui aussi, a vaincu bon nombre de diable en son monde. "


Puissante, elle l'était mais s'il avait compris une chose depuis son arrivée en ce monde : c'était que de nombreuses personnes se targuaient d'être dieu, déesse ou diable mais ce n'était que dans son univers d'origine que se trouvaient les vrais êtres ayant atteint la divinité ... La seule chose qui s'en rapprochait un tant sois peu était Long et les autres dieu mais si ce qu'elle disait était vrai : tout comme lui même, elle avait affronté les dieux de ce monde et avait survécu. Puissante et véritablement dangereuse, se disait-il en la repoussant délicatement d'une main apposé a l'une de ses épaules tout en soupirant alors qu'il éloignait son visage du sien .



"Si je peux retourner chez moi alors je n'ai que faire de ce monde mais ne t'y trompes pas : de par ce que tu es, je ne peux te faire confiance mais cela ne m’empêchera pas de voir comment ton action va changer ce monde, Ellen la diablesse. Que tu réussisses ou que tu échoues, sache que je serais là ... Mes ailes me porteront au delà de Kosaten, dussé-je nager dans un océan de sang ou sur un continent unifié derrière tes paroles mais ne t'y trompes pas : Je ne te fais pas confiance, Diablesse. "


Dit-il alors en venant ouvrir de nouveau les ailes avant de soulever sa forme hors de l'eau dans un battement des immenses griffes de métal dans son dos : s'élevant lentement au dessus d'elle tel un démon quittant une jeune demoiselle après lui avoir proposé mille trésor et plaisir alors que le tableau de cette scène ne saurait être plus faux ! Il s'agissait bien de deux créatures lié au monde infernal mais pour l'heure, ce n'était pas forcément le blond aux cornes de dragon qui était le plus monstrueux des deux.



"J'en ai assez vu et entendu pour me faire une idée sur ta personnne ... Ellen ... Je me demande si le destin réunira un jour nos deux présences infernales ... Alors au revoir : diable dans un corps de femme. "



Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Tz8mlxR


Terminât alors le juge en donnant un puissant coups d'aile avant de prendre bien plus de hauteur en s'envolant au loin tout sans se retourner ... Tout











Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 8bqE7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] RxXqOQui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] VqZO7Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Jeu 10 Juin - 4:41
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Left_bar_bleue3/18Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen] Empty_bar_bleue  (3/18)
Post pour voir.
Sujet: Re: Qui peut juger sans me connaitre ? [Feat Ellen]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum