Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys)

Sujet: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Dim 9 Aoû 2020 - 1:07
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où est le roi ?





Sifflant tout en se tenant le menton dans la paume de sa main , le spectre aux cheveux blonds lâcha un soupire contrarié dans la direction de celui qui lui faisait actuellement face.



"On aurait dût y aller en volant ... Si tu avais acceptés que je te porte dans mes bras : on serait surement déjà arrivé a destination sans passer plusieurs jours dans cette carriole à regarder l'océan ... Ce n'est qu'une immense étendu d'eau et contrairement a mon monde : il n'y a n'y dieux ni atlante à l'intérieur ... Quelle perte de temps !"


Souffla-t-il de nouveau pour son "camarade" au visage percé tout en se disant qu'en le prenant dans ses bras et en voyageant en usant un peu des forces qu'il avait retrouvé : il aurait pu sans problème atteindre le nouveau continent ... Certes, il l'aurait soit porté en le tenant par l'épaule soit en le portant contre lui tel une princesse (et cela aurait été surement la façon la plus rapide de le faire ) mais non ... Il fallait être discret : ils ne connaissaient pas grand chose de cet endroit alors ils devaient prendre des précautions. Ce n'était pas comme si l'un des deux membres de cette alliance avait la mauvaise habitude d'atterrir comme un météore à chaque fois qu'il devait se poser quelque part un peu trop vite. Bien qu'il ne l'avait pas dit clairement : l'ancien roi de Crète avait clairement laissé sous entendre que c'était par ce que le ninja avait besoin de le surveiller qu'ils étaient assis dans cette voiture pour approcher le Mukai de la manière la plus discrète possible.


Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 2yY8GXh


Si cette attente avait une seule utilité : c'était la possibilité qu'ils puissent regrouper leurs informations après que le juge ai "attiré" Jigoku en déclenchant la pluie à plusieurs endroits au dessus des territoires neutres avant d'utiliser sa cosmos énergie pour charger les nuages de son pouvoir pour générer des éclaires semblables a un dragon de foudre violacé ... Un splendide tour de la météo pour certain : un message pour le faiseur de pluie qui pouvait reconnaître la trace de Rhadamanthys dans ce changement rapide de la météo au centre du continent. Une fois retrouvés, ils prirent donc un moyen de locomotion bien trop lent pour le spectre qui passa une bonne partie de la route a râler après avoir rangé sa Pandora Box a l’arrière du véhicule une fois son armure troquée par une grande cape grise.

Remarquant finalement l'île de Raiko au loin, à savoir la porte d'entrée du continent : le grec reprit la parole .



"Reprenons depuis le début ... Après bien des recherches dans les archives du Palais de Hei et avoir longuement conversé avec l'âme de Monolo : tout semble indiquer que la dernière vrai "sortit" du roi de Reifuu, ai été dans le nouveau monde et c'est suite a son "absence" que mon imposteur a prit sa place donc... Avec mes dons et les tiens : je pense qu'on peut essayer de retrouver la trace de cet homme.


Dit-il en observant alors en direction de l'ïle de Raikou tout en se demandant comment ce lieu, ce lien de terre même : avait pu voir le jour... Cela semblait être une abomination géologique selon le spectre qui n'avait vu ce genre de chose que lorsqu'une divinité ait-elle même tiré la terre depuis les océans pour faire remonter les fonds marins a la surface.



"Une fois cette route passé : on arrivera a l'ile de Raikou actuellement sous le joug de Vaharis Kerenys ;l’empereur de Tenkasuru . Cependant l'île essaye de rester "indépendante" malgré le fait d'être affilié a l'empire de l'éclipse solaire à huit branches... Si je ne me trompe pas, l'endroit où nous nous dirigeons est bien plus radieux et vivant que les terres des anciennes nations."


Finit-il en regardant l'océan tout en soupirant : certes, il n'avait fait que répéter quelque chose qu'il avait déjà expliqué au shinobi auparavant mais il était bien qu'ils accordent leurs pensées avant de s'y mettre réellement ... Surtout en territoire inconnue pour eux deux.








Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 8bqE7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) RxXqOOù est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) VqZO7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Mar 11 Aoû 2020 - 14:45
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue1/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Où est le roi?


 
Voyage



 




Toujours à la recherche aux réponses à ses questions, l'Uzumaki voyageait de régions, en régions et de pays en pays. Pour l'instant, il n'en connaissait que les bases, et même si beaucoup de points ressemblaient à l'ancien monde, il en était pourtant bien différent, avec plus de mystères et d'interrogations encore. Fort heureusement, le Jigoku progressait plus vite que jamais et avait déjà récupéré un de ses corps divins. Ce n'était donc plus qu'une question de temps pour que les autres s'éveillent de leur long sommeil, car oui, suite à cet instant, la divinité avait ressenti un lien faible, mais présent, avec ces autres corps. Il devait donc juste gagner en force pour les obtenir à nouveau.

Mais pour l'heure, il garda ce secret bien tenu, alors qu'il cachait encore cette carte dans sa manche. Pour l'heure l'original devait encore se montrait un petit peu, pour finalement disparaître dans les ténèbres. Quitte même à se faire passer pour mort avec pertes et fracas. Ses ennemis baisseraient sûrement la garde, une fois qu'ils penseraient à sa disparition définitive. Mais pour cela, il devait former un plan, bien plus travaillé que n'importe lequel auparavant. Malheureusement, il n'était pas encore prêt, ni l'heure pour cela.

Non, depuis quelques temps, une nouvelle mission s'offrait à eux, alors que le juge des enfers avaient joué de ses pouvoirs pour montrer sa présence. Trop visible et peu assez discret au goût du ninja, mais ne permettait aucun doute quand à l'auteur d'un tel phénomène. IL n'avait fallu qu'une journée entière au Dieu de la Paix pour le rejoindre. Pour quelle raison, l'invoquait-il si tôt? Après tout n'avait-il pas décider de ne pas se montrer ensemble pendant un long moment, voir même apparaître comme des ennemis pour plus tard. Néanmoins, si le chevalier d'ébène en était arrivé à de tels procédés, c'est que l'urgence était de mise.

Et en effet, à peine rencontré, qu'il lui expliqua la situation. L'ancienne Fuyu, la région des glace avait trouvé une maigre piste quand à l'apparition du roi de Reifuu. Cette cible faisait partie de leur priorité aux deux alliés. Après tout, s'il parvenait à en prendre le contrôle ou l'exterminer, ils pouvaient par la suite prendre les rênes du royaume. Ce qui serait un grand pas dans leur projet. Mais une telle tâche n'allait pas être aussi simple, alors que le premier indice se trouvait sur le nouveau continent. Continent dont le roi avait déclaré la guerre aux élus et tout ceux qui les soutenaient.. Le duo n'allait donc pas être le bienvenue... D'où la décision qu'avait prit le stratège et qui causa une nouvelle plainte du chevalier d'Hadès. Du point de vue de Nagato, il lui faisait penser à un enfant impatient qui lui demandait " quand est-ce qu'on arrive", et sa patience fut mise à rude épreuve. Fort heureusement, l'empereur de Fuyu était entré dans une bulle, prenant sur lui. IL se permit de lui répondre, alors qu'il avait gardé le silence depuis un long moment déjà.

-A te le répéter encore une fois... Je n'aurais pas eu besoin de ton aide pour le déplacement. Ma monture sait tout autant voler que toi, sans te vexer. Toutefois, nous arrivons en terrain inconnu et son peuple a clairement choisi son camps. Nous ne serons pas les bienvenue et si notre statut d'élu venait à être dévoiler, nous nous ferons capturer. Nous n'avons pas notre puissance d'antan, et même si nous l'avions... Certains de leurs guerriers parvenaient à nous égaliser, voir nous surpasser, en plus de posséder d'étrange artefact pouvant sceller nos pouvoirs... La mort d'un des nôtres est une preuve qu'il ne faut pas les sous-estimer...Je sais que c'est nouveau pour toi, mais prend ton mal en patience, cette mission ne nous permet pas d'utiliser la force brute, mais plutôt la discrétion...

Reprenant le silence, il écouta le compte rendu de Rhadamanthys pour une énième fois. Comme il le savait, la dernière fois que le roi avait été vu, c'était sur le nouveau continent. Pour quelles raisons était-il venu en un tel lieu? Un monarque n'avait pas sa place ici et envoyait en général, des serviteurs pour accomplir des missions. Alors pourquoi? Et comment remonter jusqu'à lui, sans éveiller les soupçons d'un peuple-ennemi? Même l'Uzumaki était quelque peu hésitant et pour l'heure aucune idée ne lui venait.

Fort heureusement et à la demande de l'Empereur, le juge avait demandé une petite escouade de Reifuu pour les accompagner, faisant passer leur caravane pour des émissaires de la nation des glaces venu pour marchander ou même proposer une possible alliance. Heiwa s'était présenté comme un suiveur du chevalier d'ébène, pour ne soulever aucun soupçon et que même les soldats ne le prennent pas pour un élu.

-Ce continent a été épargné plus que les autres par le cataclysme, mais depuis nous ne connaissons rien, mis à part l'assassinat en place public d'un des nôtres. A croire que le Zawardo, la tempête mystique entourant Kosaten et crée par les Dieux, nous protégeait d'eux. En tout cas, nous devrons combattre qu'en cas d'extrême urgence et le cas échéant, ne laisser aucun témoin. D'après mes estimations, si nous devons en arriver là, et même si nous cachons les cadavres, nous aurons qu'une journée ou deux, avant de se faire poursuivre. Ce qui nous limitera dans nos recherches...Commençons, peut être par la première ville que nous rencontrons pour commencer notre enquête, le Roi a dû forcément passer par là lui aussi...et..


Il ne parvint jamais à finir sa phrase, alors que leur caravane fut arrêtée, faisant hennir les chevaux. Une sorte de frontière gardée se présenta devant eux. Pas besoin de sortir la tête à l'extérieur pour savoir, qu'ils allaient être fouiller... Mais surtout que le lieu semblait très bien garder. Une véritable garnison se dressait devant eux. Leur premier obstacle et pas des moindres... Si le groupe le passait, la route jusqu'à la première ville serait grandement facilité...Mais peut être si chacun la jouait finement, pourraient-ils trouver leur premier indice sur le passage du monarque.

Le Shinobi tourna son regard sur le blond, espérant que ce dernier se tienne à carreau...





 

 
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Jeu 13 Aoû 2020 - 17:54
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020



deco

Passage de la grande route.


deco



Poste frontière Kosaten - Raïkou (grande route).



Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 20081305445997799]




Plusieurs caravanes allant dans un sens comme dans l'autre passaient le passage frontalier entre Raïkou et Kosaten. Ce point terrestre était le péage frontière entre le Mukaï et le continent monde. Le point de non retour, avant de s'aventurer pour de bon dans les terres de l'empire royal de Tenkasuru. Toutefois, la grande ile de Raikou, jouissait d'une certaine forme d'indépendance. En revanche, il s'occupait de filtrer les entrées et sorties sur le territoires, savoir le motif de venue, ce genre de chose. Les commerçants étaient assez appréciés ici et malgré des pelotons nombreux et armés et quelques gardes assez compétents, l'attente n'était pas si longue avant d'arriver. Il fallait bien admettre aussi que la plupart étaient des têtes connus, des marchands qui revenaient sans cesse. Les gardes attendirent donc de voir débarquer une nouvelle caravane, avec des têtes moins connues au bataillon.

Garde : HAAALTE là. Taxe de 30 Tens à vous affranchir, motif de venue, durée du séjour, nombre de personne, métier. Vous allez aussi me montrer rapidement ce que vous transporter. En attendant la fouille, contentez vous de répondre tranquillement, dans le calme, merci bien.

Ajouta le garde, qui disait ça d'un ton protocolaire, comme une habitude. En attendant, plusieurs gardes regardèrent la charrette et même des chiens étaient dépêché pour sentir le tout, voir si il n'y avait pas quelqu'un qui s'accrochait en dessous. Un garde monta à l'arrière et fouilla ce qu'il y'avait à fouiller, sans pour le moment prêter attention aux personnes à l'intérieur, qui étaient tout de même assez nombreuses.

Garde : Y'a rien de spécial à l'intérieur, c'est pas des marchands je pense monsieur, et ils sont plutôt nombreux.

Garde : Allons bon, super. Bon, que venez vous faire par ici, ça ressemble pas à un voyage en famille, l'un de vous peut sortir, s'avancer et me donner des explications, merci.

Toujours poli, le garde responsable, en charge des questions, attendit que l'un d'eux s'avance ou s'explique, puis paye la taxe en Ten ! Le Ten ? La monnaie en vigueur sur Tenkasuru et si ils n'avaient que des Yens, il allait falloir convertir. Pour le moment en tout cas, il n'y avait pas de tension et pas trop de monde derrière, juste un ou deux marchands qui arrivaient au loin, étant encore a bien 250 mètres, de quoi finir le travail ici tranquillement, n'est ce pas ?







Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Ven 14 Aoû 2020 - 2:46
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où est le roi ?





Pourquoi voler avec ses ailes alors que le shinobi avait son propre dragon ? Car lui était nettement plus discret que sa grosse bête à écailles ! Et non, il n'était pas plus bruyant qu'un dragon sauvage et sa tête de serpent ... Tels étaient le genre de discussion infertiles qui ont pu fleurir entre les deux alliés durant une bonne partie du voyage et dont l'escorte mit à leurs dispositions : avait pu profiter longuement sans savoir que les deux anciens de Fuyu profitaient de leurs intimités pour échanger leurs avis et projet, expérience comme souvenir douloureux d'un passé lointain comme proche... Par cela, le spectre apprit au ninja que Zayro Jinn était toujours en vie et que la cité de Shuto tokai était protégé par un homme à l'armure étincelante avec une aussi grande bouche qu'il était fort : un guerrier nommé Hogosha dont il faudrait se méfier comme de la peste.

Tels étaient les choses qu'ils échangeaient durant le trajet avant de finir par arriver aux frontières du continent : un hérissement de cheval plus tard et un groupe de soldats ne portant pas les couleurs de Reifuu plus tard; le juge sentit qu'ils étaient arrivés. Soupirant alors de sorte a ce que ses mots viennent se mêler à son souffle pour que seul Heiwa puisse l'entendre :



"Bon .. On va voir si ton plan marche ..."Tsung Khao" ... Mais je crois que cela ne m'amusera pas bien longtemps."


Eut-il le temps de dire alors que les gardes frontière de l'ile de Raikou vinrent demander le but de leur visite ainsi qu'une petite taxe de passage ... Une chance qu'Heiwa ai prévu le coups en apportant avec lui des tens que le juge offrit alors dans une bourse tout en soufflant de nouveau d'une voix rauque mais pour la garde ce coups-ci :




"Salutation, garde. Nous sommes une délégation en provenance de Reifuu afin d'ouvrir une voie d'échange en bien d'import et export auprès de l'empire de l'empire royal de Tenkasuru . Pour cela, le roi de Reifuu a envoyé le diplomate "Tsung Khao" afin de prospecter ce que votre grande nation a à offrir... Quand a moi : je me nomme Goliath, son garde du corps et chef de l'escorte de 12 personnes entourant cette caravane . En ce qui concerne la durée de notre mission : celle-ci ne durera pas plus de quelque jour de sorte jusqu'a ce que Sir "Tsung Khao" soit satisfait... Avez vous eu ce dont vous aviez besoin ?"  


Finit-il en tendant ladite bourse afin de faire tomber chaque ten un à un dans la main du garde qui vérifiait que l'argent était bien réelle avant de faire signe a ses collégues de les laisser passer ... Laissant le spectre souffler son air chaud entre ses mains alors qu'il cachait sa sa bouche et plus précisement ses crocs accérés de ses mains jointe sous la forme d'un poing tenue entre les doigts de son autre main.



"On a fait la partie facile ... Maintenant : il faut essayer de trouver où a pu finir le roi de Reifuu..."


Fit-il en produisant d'une valise l'un des nombreux livres qu'il avait reçu de la part du palais de Hei : l'ouvrant sur une carte du continent qu'il posa entre lui et le ninja.


Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 20072804094325543616938744




"De ce que je sais, le roi a bivouaqué au niveau de la ville principale de l'île de Raikou et c'est une fois passé ses portes qu'on a plus eu de "nouvelles" de ce dernier ... Du moins, c'est ce que j'ai apprit de Monolo. Donc il va falloir qu'on se rapproche au maximum de cette ville pour trouver des indices."


Vint-il finir en se disant qu'il faudrait bien moins longtemps pour atteindre la ville principale que pour rouler le long de la grande route ... Si du moins : ils ne s'arrétaient pas en route avant pour préserver leurs fausses identités ou pour commencer leurs enquêtes.







Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 8bqE7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) RxXqOOù est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) VqZO7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Dim 16 Aoû 2020 - 15:56
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue1/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Où est le roi?


 
Décisions



 




Ceci avait été prévus, le Jigoku s'était à minima renseigné sur les possibilités pour entrer en une telle région dangereuse. Toutefois, dans chaque plan, il y avait beaucoup d'imprévus, et surtout le petit duo d'élu n'avait pas leur pouvoir d'antan, ou même de l'époque de Kosaten, il fallait donc la jouer finement, comportement que le chevalier ne semblait pas avoir régulièrement. D'où le regard lourd de sens de l'empereur de Fuyu sur le blond, regard qui changea bien vite, lorsqu'un des gardes ouvrit la toile de la caravane pour les apercevoir et fouiller le reste.

Forcément, la divinité ne s'aventurait pas en pareil lieu, sans se renseigner au maximum pour ne pas être prit au dépourvu et encore moins être coincé, à peine au début de leur enquête. Après moultes tentatives, explications et échanges, il était parvenu à obtenir la monnaie locale, afin de montrer d'autant plus qu'il n'était ni des élus, et qui ne s'engageait pas en pareil échanges, sans connaissance. La connaissance était une arme que le Jigoku maniait à la perfection. Sans un regard pour les regards, du moins en apparence, il aperçut son allié remettre la bourse entre les mains du frontalier, alors que Radhamanthys s'exprima et expliqua les raisons de leur venue ici, avec peut être un peu trop de brutalité au goût du stratège. Aussitôt l'Uzumaki se releva pour s'avancer vers le frontalier. Malgré sa faible puissance, l'élu n'avait pas perdu de sa prestance et de son charisme, et une fois au niveau du soldat, il s'inclina légèrement, tout en ajoutant:

-Veuillez excuser mon garde du corps. Vous savez ce que c'est tous dans les muscles... Mais dans le fond, il a raison! Nous sommes une délégation de Reifuu, et j'en suis le diplomate. Ceci n'est sûrement plus un secret pour une nation aussi puissante que la votre, mais les nouveaux responsables du pays des glaces désirent traiter avec les vôtres pour de possibles échanges économiques, voir même militaire. Nous avons évidement des propositions à faire qui pourrait intéresser votre empereur....Notamment au sujet des élus...


C'était un risque à prendre, et une idée qui avait effleuré l'esprit du Jigoku, sans même qu'il en est encore parlé au dragon d'ébène. Mais comme l'adage le disait souvent, soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis. Une pensée avait donc franchi son esprit tortueux. En communiquant à l'avenir avec le monarque de ce monde, il verrait tout de suite si on offre allait être possible. Et le Stratège allait être prêt à jouer une carte importante et risquée dans cette partie d'échec au niveau du monde. Suivant la situation qui se présenterait devant lui, il allait pouvoir se présenter en tant qu'élu, non pas pour se vendre ou se suicider, mais bien pour informer l'empereur. L'informer sur l'existence de chaque élu, afin de les piéger et les détruire, si comme il s'en vantait, ils avaient trouver le pouvoir d'anéantir les élus définitivement. Il lui ferait croire qu'attacher à la vie, il demanderait sa survie jusqu'au dernier moment en échange de toutes celles des autres élus, en commençant évidement par celle des autres nations, avant celle de Reifuu, voir des territoires neutres. Mais pour l'instant tout ceci n'était qu'un schéma dans sa tête.

Pour l'heure, il devait convaincre, le frontalier de le laisser passer, et son discours était en partie sincère et vrai. Oui, la délégation était venu pour de possibles échanges. Devait-il parler que leur roi disparut avait été vu pour la dernière fois ici? Probablement pas, c'était un risque trop important et une chance de se faire renvoyer et faire rechercher leur roi. Leur petit groupe agirait ainsi dans des villages plus petits et des esprits plus malléable!

Espérant que ceci fonctionne, il aperçut "Goliath" retournait dans la caravane pour fouiller dans ses affaires, avant même d'attendre un quelconque retour de nos hôtes. Je roulais légèrement des yeux. M'inclinant une seconde fois pour m'excuser auprès de notre interlocuteur. Invitant l'un des soldats de Reifuu de prendre le relais pour les finalités et de l'appeler au besoin, afin de rejoindre le dragon d'ébène.

Ce dernier, lui présenta une carte des lieux, remémorant les maigres informations qu'ils possédaient. Sachant que le roi avait donné des dernières informations, une fois après avoir campé non loin de la ville principale de la presqu'île. Mais pouvaient-ils se permettre d'y pénétrer directement? Après tout, rien ne disait que leur monarque avait pénétré dans les lieux, peut être l'avait-il contourné? Une chose était sûr, il devait se renseigner dans la plus grande discrétion, quitte à capturer l'un des habitants... Cette partie plairait probablement au juge, alors qu'il allait sûrement falloir frapper et torturer leur prise... Mais la divinité ne pouvait faire son choix qu'une fois sur place. Et c'était donc là bas que commencerait leur véritable recherche!




 

 
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Dim 16 Aoû 2020 - 20:28
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020



deco

Passage de la grande route.


deco



Poste frontière Kosaten - Raïkou (grande route).



Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 20081305445997799




Le premier à parler, un grand gars, un grand blond même, pas du coin, mais au physique des types du nord et qui prétendit faire parti d'une délégation de Reïfuu, pour s'expliquer, il indiqua aussi être un garde du corps du nom de Goliath. Leurs mission ? L'import export avec un certains Tsung Khao. Le garde voulut en placer une, mais un truc type descendit, le fameux tsung ? Ce dernier argumenta dans le même sens, ajoutant avoir possiblement des infos sur les élus.

Garde : Hmm c'est bien beau tout ça, mais j'ai rien a votre sujet ou au sujet d'une délégation sur mon papier... Alors je ferais pas d'exception au protocole, vous pouvez passer, mais nos hommes informerons ceux du Roi Empereur Kerenys de votre venue. Allez, circulez, circulez !

Le garde griffonna le nom des deux types, avec un bref apercus de leurs apparences, leurs nombres, mais aussi la raison de leurs venue et le fait qu'ils viennent de Reïfuu. Enfin, le protocole quoi. Après cela, ils s'écatèrent et laissèrent passer la caravane sur l'ile de Raikou, en territoire Tenkasurien.

Garde : Suivant ! Avancez !.

Le job des gardes à la frontière se poursuivait, des cavaliers galopèrent en direction de la capitale par un raccourcis pour prévenir l'arrivée de la délégation, qui arriverait tôt ou tard.



------

Plus d'autre intervention pour le moment


Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Mar 18 Aoû 2020 - 21:25
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où est le roi ?





Jouer le comédien n'était réellement pas le genre de chose qu'il appréciait : déjà que du temps où il était mortel, il ne portait que peu d'intérêt au théâtre et autre jeu de masque, mais de là à se faire passer pour un autre... Lui qui était si fier de son nom et de sa ligné : se faire passer pour un autre était une expérience des plus déplaisante pour un être qui aurait enfoncé la ligne de garde en venant séparer leurs troncs du reste de leurs corps pour peindre la grande route d'un nouveau chemin sanglant, mais, force est de constater qu'il devait ronger son frein ; une fois de plus !

Lorsque Heiwa dût le rejoindre pour donner du crédit a son histoire, le spectre prit la chose comme un insulte envers sa personne par le manque de confiance évident de son "allié" ainsi que par la bêtise de celui qui l'écoutait : il lui avait donné ce qu'il voulait, qu'aurait-il dut faire de plus ? Lui arracher le bras pour faire bonne mesure ? L'idée laissa un sourire carnassier sur sa figure naturellement dur avant de reposer les yeux sur le shinobi une fois la carriole de nouveau arrêté des heures après leurs passages au poste frontière : pour de bon cette fois. Les gardes dépêché par Reifuu commencèrent a monter un campement sur une zone dédié a cet effet et qui avait connu bon nombre de visiteur : le lieu idéal pour passer la nuit avant d'entrer dans la grande ville, se disait le spectre tout en ouvrant largement la porte du véhicule afin de pouvoir enfin bouger de toute sa taille en venant jouer des épaules dans des craquements sonores.



"Hum ! J'ai besoin de détendre mes ailes ... Maintenant qu'on est là, par quoi on commence ? On cherche les auberges les plus proches ? On fouille les lieux servant pour le tourisme ou bien, doit-on découvrir où le possible descendant de Sul Hei à pu se terrer ... J'opte pour un orphelinat à l'abandon visité régulièrement par des bandits ... Comme son ancètre... Maintenant que j'y pense, qu'est devenue ce félon à corne ?"


Observant la pandora box dans la carriole, le spectre soupira a l'idée de ne pas disposer de capacité permettant d'invoquer son surplis autrement qu'en laissant exploser sa cosmos-énergie ... De cela, il n'était même pas sûr qu'il avait assez de puissance pour l'appeler s'il en avait réellement besoin et en territoire comme celui du Mukai : il n'était guère sage de ne pas porter cette dernière sur lui, mais encore moins de parader avec cette dernière. Se faisant, le fils de Zeus laissa cependant ses yeux briller de rouge afin de voir si sa vision du mondes des âmes pouvait lui permettre de déceler quelque chose qui sortait de l'ordinaire tout autour d'eux ... De possibles traces fantomatiques ou des feux follets résiduels laissés par une âme assez puissante pour régenter les élus d'un millier de mondes ? Dans tous les cas, ses yeux vinrent observer les alentours tout en affûtant ses sens aux sons environnants.




"Sinon ... Tu vois quelque chose de ton coté ? Du mien, ce n'est pas bien intéressant et je dois avouer que je me demande s'il ne serait pas plus sage de profiter de la nuit pour s'approcher de la grande ville ? Ton pas est aussi léger que le mien est rapide ... En volant a raz du sol : il y'a moyen qu'on puisse s'y introduire sans se faire remarquer et ... Attends, tu vois ça ? "  


Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Tenor

Dit-il alors que ses yeux vinrent repérer un éclat de lumière quitter sa propre silhouette afin de s'éloigner lentement : laissant dérriere elle une trace de feu vert tout en semblant se diriger vers le lointain... Un battement suffit alors au général d'Hadès pour deviner la nature de ce qu'il venait de voir à l'instant : il s'agissait de l'âme de Monolo le métamorphe ! L'imposteur et celui qui est mort avec les traits de l'homme qu'ils cherchaient en ce moment même. Il reconnaissait cette lueur verdâtre d'outre tombe pour l'avoir cotoyé a de nombreuses reprise et pour preuve : son âme était rattaché a sa cosmos énergie depuis qu'il avait revendiqué cette derniére et là ... Elle s'en allait non pas pour le royaume des morts mais pour une autre destination dans le monde des vivants.





"Suis moi ! On dirait que notre quête commence enfin ! "


Dit-il en s'empressant alors de suivre la lueur qui s’enfonçait alors dans une forêt tandis que la lueur du jours baissait sur eux : étendant leurs ombres avant que la silouhette du spectre ne vienne s'enfoncer entre les troncs à la suite de cette âme qui semblait les guider à présent ... En bien ou en mal, il commençait a y avoir un peu d'action, se disait le spectre avant de courir a vive allure dans les bois : sans armure et gardes a ses cotés; juste lui et Heiwa !

Au loin, une autre lueur vint lentement s'élever dans les tréfonds de la forêt en éclairant des armoiries couvert de mousses et masquant la moitié d'un insigne en provenance de Reifuu.









Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 8bqE7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) RxXqOOù est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) VqZO7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Mer 19 Aoû 2020 - 20:54
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue1/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Où est le roi?


 
Seuls dans les ombres...



 




Finalement, le passage avait été plus facile que prévus, alors que les frontaliers les laissèrent passer, leur faisant entendre qu'ils allaient en référer les hommes du roi-empereur. En un sens, aucune crainte pour la délégation de Reifuu, alors que la nation les avait envoyé pour cela et validerait leur histoire. Même si le stratège voyait plus grand, mais n'était possiblement pas assez fort pour exploiter son idée. et puis, il n'était pas venu ici pour cela, actuellement et devait concentrer tout son esprit et ses ressources sur la recherche du disparut.

Ainsi le petit groupe s'engagea sur la route, alors que la campagne s'offrait à eux à nouveau, le prochain village étant à des lieux d'ici. Les heures passèrent à nouveau, alors que le soleil amorçait sa course vers l'ouest. La nuit approchait, et il était peut être trop dangereux ou peu malin de s'aventurer dans la ville. Néanmoins, l'endroit que le groupe choisit pour camper déplu fortement au dieu de la paix qui voyait ici un emplacement trop à découvert. Le maître des ombres appréciait la discrétion, ce qui manquait cruellement. Pourtant la décision avait été prise et s'il ne voulait pas que sa propre identité ne soit dévoilée, il prit sur lui et ne dit rien.

A l'inverse le chevalier d'ébène semblait plus qu'heureux de sortir de leur petit transport. Il était homme d'action, et ce manque  devait lui peser. Ainsi Nagato comprenait très bien son impatience. Mais pourtant la mission n'était clairement pas pour le combat ou l'action.Il le suivit dès lors, écoutant ce qu'il lui disait. Le duo manquait cruellement d'information et c'était comme trouvé une aiguille dans une botte de foin. Ensemble ils tentèrent de réfléchir à la suite des événements. Mais Heiwa essayait de penser, sans même connaître quoique se soit sur ce roi disparut. Néanmoins, il arrêta le cours de ses pensées, pour répondre à son interlocuteur:

-A vrai dire, je ne me suis pas renseigné sur Sul Hei, mais puisque c'est un autre qui est monté sur le trône, je suppose qu'il est mort. Après tout un siècle est passé, aussi puissant soit-il, nous ne lui connaissions pas un pouvoir d'immortalité et encore mois un statut de Dieu. En un sens, c'est dommage car, nous connaissions bien mieux l'ancien monarque, et nous savons qu'il aurait éviter tout contact avec les insectes, comme il le pensait souvent du bas peuple. Il ne serait jamais allé dans de simple auberge. Malheureusement, nous ne connaissons rien de ce Sou Rei, ni même les raisons de sa venue ici... Et pour le coup je doute même que le métamorphe le sache...Mais à défaut d'avoir la moindre petite piste, nous devons bien commencer quelques part...


C'était un travail colossal à venir. Et le temps leur manquait. Radhamantys, lui proposa un plan, qui n'était pas du goût de l’empereur de Fuyu, car s'il était vrai qu'il possédait un pas silencieux et surtout était le maître des ombres. Le chevalier lui, malgré le fait de voler pouvait être silencieux, mais certainement pas discret. Quiconque regardant par la fenêtre pouvait le voir passer. Autant dire qu'un mouvement de panique pouvait se réaliser et pire encore attirer l'attention sur eux, notamment du roi-empereur qui désirait leur mort à tous. Il allait lui proposer autres choses. Le fait d'y aller seul, alors qu'il excellait dans ce domaine, ramenant peut être une source d'information que le juge pour questionner comme il l'entendait. Ceci faisant deux pierres de coup, alors que le dragon pouvait se défouler sur l'humain. Mais il ne put jamais lui dire quoique soit, alors qu'une flamme quitta le corps du blond pour s'éloigner lentement sous leurs yeux. Peut être plus vif que le fils de Zeus, Heiwa avait tout de suite comprit de quoi il s'agissait pour l'avoir déjà vu à leur première rencontre. Ce n'était l'une autre que l'âme du métamorphose. Une révélation s'imposa à lui et si le défunt était lié au roi en ayant prit sa forme. Peut être même que les deux âmes pouvait ne faire qu'une... Dans tous les cas, c'était la piste la plus probable et surtout la meilleure qu'ils avaient actuellement, alors autant la suivre. Et le juge en était arrivé à la même conclusion. Ainsi le ninja opina simplement de la tête, avant d'avancer à la suite du feu follet.

Une course poursuite commença au travers de la forêt, mais le Jigoku était dans son élément, aucun arbre ou aucune roche ne parvenait à le ralentir, il sautait parfois même d'arbre en arbre, avec une agilité magnifique et un silence religieux. Le temps s'écoulait, sans que les deux protagonistes ne sachent depuis combien de temps ils étaient parti, mais l'épaisse forêt était si sombre qu'on pouvait imaginer que la nuit était bien avancée à présent. Mais bientôt l'âme du métamorphe s'arrêta pour voletait au-dessus d'une petite prairie ouverte. Contemplant la scène avec méfiance et attention, le shinobi fini par s'avancer pour observer les lieux, ses yeux d'expert recherchant un moindre indice. Après tout, il était un ninja, un expert de la traque. Néanmoins au vu de la situation il en profita pour activer l'un de ses pouvoirs. Et aussitôt une fine pluie tomba du ciel, se répandant dans toute la forêt. LA détection de la pluie, l'une des première technique qu'il avait récupéré. Cette dernière lui permettait de localiser n'importe quel être vivant touché par l’élément aquatique. Personne ne pourrait dès lors les surprendre. Toutefois son action réduisait rapidement les preuves qui pouvaient se trouver ici.

-Mhhh... A priori, il y a eu un violent combat ici. Le roi semblait accompagné d'une troupe... Peut être des soldats royaux ou des alliés d'ici. Dans tous les cas, on peut voir que la terre est souvent remué ici. Et je vois plusieurs ossements vers l'arbre là bas, et du sang séché. Le combat a été violent et plusieurs hommes sont mort... je dirais quatre. Mais quoique se soit qui les a attaqué, est parti avec ses proies. Le reste du groupe... est parti dans cette direction...Il semblait rechercher quelque chose. Le sol est par endroit plus enfoncé, ce qu'il signifie qu'il portait des affaires lourdes...Je ressens d'ailleurs beaucoup de magie...

Comme pour lui donner raison la flamme verdâtre, explosa un instant en petites particules se mêlant à la magie environnante. Des silhouettes d'énergie plutôt flou les entourèrent aussitôt. Et la scène se matérialisa sous leur yeux. Les visage était difficile à reconnaître, mais l'un se démarqué du lot de par sa longue toge et sa stature altière. Aucun doute un parenté de Sul Hei, à tous les coups... Le roi de Reifuu, qui contemplait le combat. Les scènes défilèrent sous leurs yeux, plutôt par scènes que l'intégralité. Le groupe attaqué par une créature des forêts, sans même qu'ils parviennent à la voir... Et un énorme package porté par une créature humanoïde immense et énorme. Une bête de somme qui portait sur son dos, une caisse enveloppée, presque aussi grosse que la créature elle même. Que transportaient-ils et quels étaient leur but? Mais une des suite possible apparut à son esprit:

-Mhhh... je crois que le groupe de Reifuu a fait un détour par ici, afin de retrouver quelque chose ou quelqu'un. La scène que nous voyions ne nous dit pas s'il revenait après leur trouvaille ou au contraire s'il continuait la chercher. Mais une chose est sûre, ils sont parti en direction de la forêt et ses profondeurs. Si nous regardons la carte, la forêt est vaste mais elle longe la ville devant nous pour aller vers la mer... peut être désirait-il rejoindre la capitale de ce continent par la voie de l'océan, ou avaient-ils une toute autre raison!?Nous ne pouvons rebrousser chemin malgré l'heure tardive, mais nous devons prévenir notre délégation pour qu'ils nous rejoignent le plus rapidement possible. Quitte à ce qu'ils passent par la ville pour en apprendre le plus possible

A ses mots, il s'écorcha le pouce, posant sa main au sol, alors que plusieurs symbole apparurent et qu'une fumée explosa pour envahir les lieux. Une petite créature se présenta à eux. Sans tarder l'Uzumaki prit une feuille qu'il cachait dans son épais manteau et de quoi écrire, avant de griffonner un message dessus. L'invocation possédant le Rinngan, s'éloigna en direction du camps pour prévenir le groupe. Aussitôt la divinité se redressa au côté du juge, observant les profondeurs de la forêt et les menaces qu'ils allaient rencontrer...


 

 
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Jeu 20 Aoû 2020 - 21:54
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où est le roi ?





Rhadamanthys devait bien l'avouer, son camarade était beaucoup plus à l'aise que lui pour se faufiler dans les bois ... Une chance qu'il n'avait ni son armure, ses ailes ou ses cornes, car il aurait avancé bien moins vite qu'à l'heure actuelle, mais aurait tracé un chemin si large que toute la caravane aurait pu les suivre sans souci. Loin d'avoir le pas aussi léger que le ninja, il ne se laissait pas distancer pour autant en venant alors filer à toute vitesse : passant sous les branches, traçant entre les troncs et enjambant les hautes racines sans ralentir, poursuivant le feu follet jusqu’à atteindre une petite clairière dégageant une douce odeur de mort ... Des âmes étaient piégées en ce lieu, se disait le juge tandis que son camarade commençait déjà son expertise alors que les yeux du spectre vinrent brûler d'une lueur rougeâtre alors que les apparitions vinrent naitre autour d'eux tel l'écho d'un lointain passé : Monolo semblait en faire beaucoup, se disait le juge tout en écoutant les dires d'Heiwa.



"Ce combat a eu lieu il y'a des années et pourtant ... Les traces de sang sont toujours présente ? Le temps aurait du changer tout cela ... La nature aurait dut recouvrir cet endroit et pourtant tu retrouves plus que des ossements ... Quel maléfice se trame en ce lieu ... "


Soufflât-il en regardant les formes se battre contre la créature : les soldats tentant d'éloigner la bête d'une espèce d'homoncule portant un chargement impossible a discerner ... La raison de la venue du roi de Reifuu ? Peut être, en tout cas l'explication d'Heiwa tenait la route et pouvait être des plus intéressantes. Du moins, se disait le spectre : il n'avait rien de mieux a raconter car les âmes présentes en cet endroit; étaient mort depuis trop longtemps pour qu'il puisse utiliser son mandat de juge pour les faire parler... Le royaume des morts étant géré par une autre entité que son monarque infernal : ses capacités n'avaient pas autant d’efficacité que lorsqu'il était dans son propre monde.

Apposant sa main au sol : il fit légèrement briller sa cosmos-énergie en une flamme violacé, venant faire courir des éclairs le long de ses doigts en essayant d'extirper quelque chose du sol a l'aide de ses dons ... Venant alors faire luire le sol en tirant l'une des âmes défuntes présente en ce lieu tout en grimaçant sous l'effort.




"C'est étrange ... Quelque chose retient l'âme des morts en ce lieu ... Et interdit le passage au royaume des morts ... Gnnn ! Je n'arrive pas a déterminer de quoi il s'agit mais je crois que c'est en rapport avec la créature qu'on a vu plus tôt dans l'apparition... Cette "chose"... Ne dois pas être loin.


Soufflât le spectre avant de se diriger vers la direction d'où semblait provenir cette chose ... Observant par la suite la terre avant de remarquer que les traces de sang séché partaient dans cette même direction pour ensuite s'enfoncer encore plus loin dans la forêt. Invitant Heiwa a le suivre, le juge ouvrit de nouveau la marche en s'enfonçant de plus belle dans l'obscurité : marchant d'un pas lent tout en continuant a visionner le monde des âmes pour découvrir de possible menace ... Le juge vint lentement stopper sa marche en passant le revers de sa main contre sa bouche tout en grognant sous la puanteur de la charogne et de la chaire en décomposition:





"Je pense qu'on a trouvé son repère et sa trace ... Cette fois ci, le sang semble frais ..."


Eut-il le temps de dire avant de remarquer un cadavre non loin : celui d'un garde de Reifuu dont le visage avait été décollé pour ne laisser qu'un masque de chaire fondu par le temps ... Cette carcasse était morte depuis peu mais elle portait le même type d'armure que les apparitions provoqué par Monolo ... Bien loin de la tenue porté par la délégation et de leurs gardes qui les attendaient au camps. Cependant, son état était encore trop "frais" pour un cadavre datant d'une expédition vieille de plusieurs années.

Se tournant vers son comparse, le grec fit bruler sa cosmos-énergie en un mince manteau de pouvoir alors qu'il serrait les poings à la vue d'apparition spectrale qui; contrairement a Monolo : était bien plus qu'une lumière mais de véritable incarnation spectrale ... Bardé de métal, d'épée rouillé et de lance brisé. Mais le plus impressionnant était encore a venir car : le métal des armures vint doucement retrouver de sa superbe alors que la chaire recouvrit les os, que les visages reprenaient vie avec une détermination bien vivace.

Plus étrange encore : les "soldats" revenant à la vie vinrent vers eux sans les regarder, passant sur le coté sans les toucher pour s'enfoncer dans la forêt...



"Je commence a comprendre ... Leurs âmes sont piégé ici et si le sang est frais : c'est par ce qu'il a été fraichement versé ... Quelque chose ici se joue des lois naturelles. "











Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 8bqE7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) RxXqOOù est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) VqZO7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Sam 22 Aoû 2020 - 15:19
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue1/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Où est le roi?


 
Contradictions



 




Le duo était devant un champs de bataille ancien, mais aussi un cimetière. Le stratège écoutait attentivement les paroles de son camarade, et pour une fois le rejoignait sur ses dires. La situation était étrange et particulière. Toutefois, l'empereur de Fuyu avait bien traversé le monde de Kosaten, pendant des années, et jamais il n'avait pu voir une quelconque créature qui puisse retenir les âmes. Mais tout avait changé en un millénaire, et cette possibilité n'était pas impossible. Notamment car ils étaient dans un nouveau continent, mais ceci pouvait même expliquer comment ce pays parvenait à tuer les élus, sans que ceci ne puisse revenir à la vie. Qui pouvait dire ce qu'ils avaient trouvé? Peut être même s'inspiraient-ils d'une telle créature. Mais de son point de vue s'était tout de même gros.

En tout cas, si une telle créature existait réellement, les deux élus n'étaient pas dans une bonne situation. Aucun des deux n'avaient récupéré ses puissants pouvoirs, et ils ne connaissaient rien de la région ou de leur ennemi. Ainsi, il fallait éviter à tout prit toute confrontation pour l'heure. Mais le plus dure allait être de convaincre son allié, si souvent désireux d'affronter un adversaire digne de lui...Parfois même trop puissant pour lui. Un côté trop fier et orgueilleux qui pouvait l'amener à sa parte. Le Jigoku ne savait d'ailleurs pas ce qu'il devait le plus craindre le juge ou la créature?

Et comme il l'avait prévus, avant même que le ninja ne puisse s'exprimer, le chevalier partait au devant de leurs adversaires, sans même attendre que le shinobi ne le rejoigne. Aussitôt et intérieurement, l'Uzumaki pesta, partant à l'avant, alors que le petit groupe se retrouva au lieu tant attendu par le dragon. Aucun doute qu'ils arrivaient vers la tanière de la bête au vu de l'odeur, environnant. Mais la divinité s'exprima:

-Nous ne devrions pas être là et poursuivre notre chemin. Les morts ne nous apporterons pas les réponses, alors que les vivant oui. Et puis quelques soit ce monstre, nous ne sommes sûrement pas assez puissant pour la vaincre. Elle a réussi à s'opposer a des gardes royaux, bien plus puissant que nous, actuellement. Et puis, si ce monstre parvient à maintenir les âmes sur terre, il nous sera impossible de revenir à la vie.

Mais sans même pouvoir entendre la réponse de son interlocuteur, et comme il le craignait, la suite des événements n'auguraient rien de bon. Les morts revenaient à la vie, mais point pour les attaquer, mais passer à côté d'eux leur montrant comme un autre chemin. Ce qui n'éveillait que méfiance à Heiwa.

-Ceci sent le piège à plein nez. Ils sont mort, nous ne pouvons rien faire pour eux. Nous devons poursuivre notre chemin en direction de l'océan, nous trouverons probablement des indices, en chemin. Les lieux sont trop dangereux...


Il n'y avait aucune lâcheté dans ses paroles ou son comportement, mais juste une logique imparable. Pourquoi perdre du temps avec des âmes déjà perdu et qui pouvait les entraîner à leur suite, soit dans la mort. Car oui, un tel adversaire ne pouvait être vaincu pour l'heure, par les deux empereurs de Fuyu. Toutefois, il le savait, Rhada allait vouloir poursuivre et continuer pour en savoir plus... En tant qu'allié, le stratège ne pouvait le laisser face à la menace, le guerrier avait besoin du cerveau...Et Heiwa Jigoku se préparait à le suivre, suivant sa décision.




 

 
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Dim 23 Aoû 2020 - 15:28
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où est le roi ?





Les mots du shinobi ne manquèrent pas de faire sourire le spectre de l'étoile céleste de la férocité ... Oubliait-il a qui il avait affaire ? La réponse n'était pas chez les morts hors ce fut bien l'un d'eux qui avait attiré Rhadamanthys en ce lieu par l'intermédiaire de Monolo : lui-même provenant du cosmos du juge des enfers. Se retrouver entre les morts et leur destin, aussi funestes soit-il : était bel et bien l'endroit où il devait se tenir. Après tout, n'était-il pas lui-même un mort qui marchait ? Une existence plusieurs fois millénaire qui a foulé le sol de bien des époques pour délivrer la fureur du Dieu des enfers aux vivants : si les morts voulaient son attention, ce n'était pas pour rien.



"Je ne suis pas d'accord au sujet des morts comme tu peux le penser : je suis moi même un être provenant de l'autre monde de ma propre dimension et par mon manda, j'ai pu réclamer l'âme du changelin qui nous a guidé ici... Crois moi : les morts ont beaucoup à dire pour ceux qui peuvent les entendre."


Observant le groupe de guerrier de Reifuu revenue a la vie : le chevalier des enfers se demandait à quel point pouvait être puissant la chose qui semblait avoir piégé les âmes de ces combattants dans un supplice éternel ? Lui qui avait déjà goûté a la force du royaume des morts de Kosaten : l'idée d'affronter pareille créature n'était pas pour lui déplaire, bien loin de là comme le prouvaient les deux poings serrés a la chute de ses bras... L'envie d'en découdre se faisait de plus en plus visible chez lui alors qu'il reprit la parole pour son camarade qui devait avoir fort à faire avec son caractère trop impétueux pour un être de calme et de patience.




"Tu sais aussi bien que moi que je me rit du danger ... Et je t'invite a ne pas faire de trait d'esprit à ce sujet : je sens qu'on est pas loin de quelque chose ... Mon instinct me le hurle dans les oreilles ... On approche... "


Dit-il alors que le groupe de revenant vint dégainer leurs armes : levant épée, hache et lance devant ce qui semblait être l'entrée d'une caverne de grande taille ... Celle-ci était couverte d'une étrange mousse violacée d'où dépasser des ossements humains ? À y regarde de plus prés : la mousse, les branches et les os posés sur le contour de l'entrée de la grotte n'étaient pas sans donner l'impression qu'ils avaient affaire à un portail pouvant donner a une sombre dimension ou comme les mortels aimer le dire ; à la gueule béante des enfers. Cependant, ce qui vint en sortir ne l'avait pas fait depuis une autre réalité : tel un ours sortant de sa caverne, la chose s'approcha de ses victimes en laissant un long feulement glacial sortir de sa silhouette.

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) C95169b30d650eef0ee70f6dd75d17da

Immense, la créature laissait couler hors de son corps une lueur qui n'était pas rappeler la faible lueur des feux follets qu'ils avaient découvert plus tôt avant de prendre une teinte orangé : plus violente et plus lumineuse alors que la chose vint éclairer l'entrée de sa caverne en découvrant que dérriere elle se tenait plusieurs diligence détruites dont le bois et le tissus eurent servi au confort de la chose qui se jeta soudainement sur les gardes ! Venant écraser les plus proches de ses immenses griffes tout en poussant un nouveau rugissement si fort qu'il pouvait repousser les soldats par la force de sa voix.

Se mettant en garde, le spectre fit alors bruler sa cosmos-énergie en réponse a cette bête qui ne l'avait pas encore remarqué avant de sentir un picotement dans sa nuque et tourna ses yeux vers les diligences dans la grotte : reconnaissant alors un coffret fermé non loin entre deux morceaux de diligence dont le symbole de Reifuu semblait attirer son attention ... Pourquoi ce dernier captait son regard de la sorte ? Sifflant alors à son camarade, il se préparait à partir en courant vers la grotte tandis que le monstre continuait a décimer les soldats face a lui, sortant peu à peu de sa grotte.



"Aide moi a récupérer ce coffre et on s'en va sans combattre si tu préféres ... Ces âmes sont là pour une bonne raison qu'il nous faut saisir ... Les morts nous ont conduit ici pour cette chose !"


Termina alors Rhadamanthys en se tenant prêt a bondir lorsque l'occasion se présentera ... Cette chose n'était pas aussi forte que Long mais, et cela lui faisait mal de le dire intérieurement; il n'était pas encore de taille a affronter cette chose frontalement ... De plus : ils n'étaient pas encore assez puissant pour sortir par eux même du royaume des morts quand celui-ci les avalera de nouveau.









Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 8bqE7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) RxXqOOù est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) VqZO7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Dim 23 Aoû 2020 - 23:31
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue1/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Où est le roi?


 
Monstruosité



 




Les premières oppositions se formaient au sein de leur duo. Alors que le Juge contredisait le Jigoku. En effet, en tant que juge des enfers, Rhadamanthys était plus proche des âmes des défunts que n'importe quel autre élu à sa connaissance. Toutefois, il oubliait un point important. Tout aussi juge qu'il était dans son monde, il n'était ici rien du tout, sans aucun lien ou contrôle du royaume des morts. A ce compte là, la divinité elle même avait un certain talent dans ce domaine et parvenait à ramener à la vie de récent mort à la vie. Néanmoins, son pouvoir était inutile ici même, alors que les morts dataient de plusieurs années.  Malgré cela, la Paix personnifiée garda le silence. Peut être pour ne point vexer son interlocuteur, ou tout simplement ne pas entrer dans un débat, alors que la situation ne le permettait pas.

Et puis, il avait plus important à observer, alors qu'il fallait être aveugle pour voir que le Jigoku avait encore une fois raison. Le chevalier d'ébène avait le désir de combattre un tel adversaire. Sans approfondir son observation, tout son corps hurlait son ardent désir. Que se soit ses poings fermés, ou ce petit sourire carnassier, dont il ne devait même pas se rendre compte. Le ninja lui contint un long soupir alors qu'il avait une nouvelle fois raison. Si prévisible...Une nouvelle preuve d’orgueil, provenant du chevalier des enfers.

Pourtant, et aussi surprenant, il était conscient de ce problème, alors qu'il demande au Dieu de la Paix, de ne pas répondre à sa tirade. Il riait du danger et cela l'avait mené à être emprisonné tout ce temps, torturé et blessé par le dieu dragon. Mais ça ne lui avait pas servi de leçon. Après tout, il devait être difficile, tout immortel qu'il soit de changer aussi facilement. Des millénaires à agir de la même manière, des millénaires de servitudes auprès d'un maître divin. A croire que seul les panthéons des différents mondes avaient la capacité de s'adapter et de changer! Mais une nouvelle fois le shinobi se taisait, alors que leur duo approchait d'une grotte et autant dire que le danger était imminent. Aussi patient et surtout prévenant que le Jigoku pouvait l'être, ce dernier se cacha entre les arbres, tentant de diminuer sa propre aura pour ne pas être localisé... Assistant à la scène à venir.

Une créature totalement inconnu, comme il pouvait le prévoir se présenta à eux, ou plutôt au petit contingent de soldats "mort". Prêt à en découdre, alors que la scène était difficile à comprendre. Les soldats devaient-ils revivre la scène chaque jour? Nourrissaient-ils la créature? Ou bien s'étaient-ils éveillait au contact des élus de leur nation? Peu importe la raison, Heiwa ressentait la puissance dévastatrice de la bête. A une époque, elle aurait pu l'égaler, mais à présent, les deux héros était surclassé et la moindre erreur pouvait signer leur arrêt de mort. Pire encore emprisonnerait leur âme en ces lieux maudits. Le Dieu ne savait si son essence divine pouvait être ainsi contenu dans un pareil lieu ou si seul son enveloppe mortel pouvait connaître un tel sort? Dans tous les cas, l'Uzumaki tenait trop à ce corps pour le perdre et n'avait pas prévus de périr ici et pour les prochains jours à venir. Il se contenta d'observer, essayant de comprendre pourquoi on les avait attiré ici. C'est à ce moment qu'il aperçut la source de tout ce mystère, mais le second empereur de Fuyu le devança, avant, alors qu'il s'exprimait.

Le stratège regarda le guerrier quelque peu circonspect. Jamais le shinobi n'aurait pensé que son allié lui propose une telle solution et encore moins de s'éloigner du champs de bataille le plus vite possible, sans combattre. Avait-il entendu raison après tout ce temps en sa compagnie? Sa fierté lui imposait-il de ne plus mettre en danger Nagato, alors qu'il avait déjà fait une fois? Peu importe les raisons, Heiwa se releva, avant de donner sa réponse:

-Il est risqué d'avancer proche, la créature nous ressentirait tout de suite et nous pourchasserait. Pourtant, je ne suis pas parvenu à recouvrir mes pouvoirs. Fort heureusement, je possède une technique qui nous aidera. Mais je dois te prévenir, je ne pourrais l'utiliser jusqu’à nous. Je m'explique par l'utilisation de mes pouvoirs de gravité, je peux attirer à nous notre cible. Mais elle n'arrivera pas jusqu'à nous. Je dirais un peu plus de la moitié du chemin.Il me faudra huit secondes pour utiliser à nouveau mon pouvoir. Ce n'est rien, mais se sera crucial. Peut être même devras-tu intervenir pour récupérer ce que nous cherchons. Mais tu seras aussitôt repéré. Néanmoins, je pourrais t'aider en utilisant à nouveau ma technique pour t'attirer à moi sur le reste du parcours. Il te faudra résister et surtout éviter toutes les attaques pendant huit secondes. Une fois que nous serons ensemble, il nous faudra fuir d'ici le plus rapidement possible pendant que les gardes "morts" retiennent la créature?


Si le juge était d'accord avec cette idée, les deux élus devraient se synchronisés pour être dans une parfaite harmonie. Puis partir rapidement vers le nord, en direction de l'océan, là ou la troupe du roi de Reifuu s'était dirigé. Quand le moment le permettrait, ils analyseraient leur trouvaille. C'était le meilleur plan possible et accessible avec le peu de moyen qu'ils avaient. Un plan qui comportait tout de même des risques, éléments que le grand stratège n'appréciait jamais réellement. Toutefois, il était confiant en son plan, et le temps les pressait...Ils devaient continuer coûte que coûte... Mais le juge allait-il accepté un tel plan? Ou son désir de combattre allait le rattraper? Il y avait toujours un doute pour la divinité qui regardait intensément son coéquipier...



 

 
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Lun 24 Aoû 2020 - 2:15
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où est le roi ?





Serrant les dents tout en venant appuyer ses doigts contre le coté droit de son torse afin de sentir la forme du fragment d'artefact piégé dans sa chaire, le juge observait la créature tout en réfléchissant à toute vitesse aux pensées qu'il avait pu avoir en tête et qui l'avait poussé a proposer a son camarade de prendre le coffre sans pour autant prendre part au combat qui se déroulait en cet instant même ... Jamais, au grand jamais il n'avait refusé de prendre part à un affrontement de cette sorte : cette créature ou quoi qu'elle pouvait être, était une aberration qui n'était même pas référencé dans les livres sur les dangers de Kosaten et son pouvoir sur les âmes dépassait le sien ! À le voir massacrer nonchalamment les soldats face à lui de ses dents et de ses griffes : une sombre pensée lui vint à l'esprit... Heiwa avait raison sur cette chose, elle avait le pouvoir de contrecarrer le royaume des morts et les lois naturelles qui régissaient ce monde.

Grimaçant dans un demi rictus à l'idée qu'ils allaient devoir jouer au voleur : il reprit alors en venant se concentrer au maximum vers le coffre, prêt a bondir.



"Huit seconde, c'est ça ? Il m'en faudrait même pas le milliéme d'une seul pour attraper ce coffre et m'en servir pour concasser cette ... Chose ... Mais a l'heure actuelle : elle n'en fera qu'une bouché de nous deux ... Grrr ... Utilise donc ta technique et je l'attrape au vol !"


Soudainement, il sentit l'impulsion traverser l'air alors que le coffre se retrouva tiré en avant par les pouvoirs d'Heiwa : offrant un relent de nostalgie au juge lorsqu'il eu a affronter le ninja pour tester ses pouvoirs quand son cosmos eu frappé l'une de ses arcanes pouvant jouer avec la gravité ... Une technique qui était bien plus forte que la petite impulsion qu'il mit alors à profit lorsqu'a mit chemin : les deux mains du juge vinrent attraper les cotés du coffre pour le plaquer contre son torse afin de bondir dans la direction opposée tout en se retrouvant soudainement attirée par le dieu de la paix qui vint de nouveau utiliser sa technique mais sur lui cette fois ci . Gagnant alors une précieuse seconde qui ne manqua pas de faire décoller le spectre qui tomba sur ses deux pieds aux cotés avant de tourner les yeux en direction de la créature : celle-ci avait remarqué sa présence et feulait dans leurs direction avant que les morts ne vienne profiter de l'occasion unique pour planter plusieurs lances dans son poitrail, créant une opportunité qu'ils se devaient de saisir. C'était aux vivant de partir à présent.





"On a plus rien a faire ici ! Mais je reviendrais ... "


Eut-il le temps de grogner a l'encontre du monstre avant de se mettre a courir a toute vitesse en serrant fortement le coffre sous l'un de ses bras : le serrant contre lui tel un ballon de Rugby qu'il garderait sous le bras avant de filer tel une étoile violacé dans une course furieuse en venant passer a travers paysage telle une bête furieuse. Au bout d'un moment au prix d'une course folle : les deux anciens fuyujins vinrent finalement atteindre l'ouest de l'île, non loin de la ville principale de Raikou ... Laissant finalement le juge poser le coffre au sol tout en lançant un regard derrière lui en soupirant d'une rage à peine contenue.



"S'il n'y a rien dans ce maudit coffre... Je retourne la bas et je détruit ces fantômes moi même ! Quitte a faire une arche pour cette créature !!!"




Finit-il en regardant l'horizon et l'océan ... Se disant que s'il n'y avait rien dans cette boite : il allait la jeter en direction de la grande masse acqueuse avant de venir attraper la partie supérieur du coffre pour tirer dessus avec la ferme intention d'en sortir le contenu quitte a arracher ce coffre en deux tout en regardant autour de lui en se demandant ce qui avait pu attirer le roi de Reifuu en ce lieu ... Pour finalement laisser le soin a son comparse de faire son enquête tandis qu'il ouvrait le coffre de ses propres mains.








Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 8bqE7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) RxXqOOù est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) VqZO7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Lun 24 Aoû 2020 - 23:40
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue1/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Où est le roi?


 
Premier indice



 




Dans l'attente d'une réponse de son allié, le Jigoku continuait d'observer la scène et l'armée des morts se faisaient littéralement écrasée, prouvant de la puissance de la créature. Autant dire que même leur statut d'élu ne leur permettrait pas de la vaincre pour aujourd'hui. Mais le stratège le savait tôt ou tard, Radhamanthys ou lui même reviendrait un jour ici pour l’annihiler. Mais ce n'était point le moment. Leur mission importait plus que tout, tant pour l'avenir d'une Reifuu affaibli que celle des deux élus et leurs projets. Mais alors qu'il contemplait le massacre, le chevalier d'ébène lui répondit finalement. Malgré sa silencieuse colère de manquer de sa superbe d'antan, il accepta la solution de la divinité.

Ainsi, même le puissant juge admettait le savoir et les plans du Jigoku, ce qui si on y pensait était peut être une première. Avait-il plus de respect pour l'étrange ninja? Ou ne voyait-il aucune autre possibilité malgré son ardent désir à se battre?Enfin pour une fois, l'Uzumaki n'allait pas tergiverser plus longtemps de peur que le messager d'Hadès ne change d'avis. Aussitôt la réincarnation du vieux sage se concentra sur le coffre, le faisant bouger doucement et silencieusement. Observant la scène autour afin de choisir le bon moment pour agir. Le timing devait être parfait et lorsqu'il considéra ce moment parfait, déversa toute sa puissance gravitationnelle sur sa cible. LE coffre remua encore légèrement avant de se propulser en avant, et comme il avait déduit, a plus de la moitié du chemin le coffre s'arrêta, alors que l'ange de la mort s'était propulsé pour s'emparer du coffre. Bien sûr, il n'en fallait pas plus pour la monstruosité de repérer les deux vivants, poussant un rugissement qui balaya les esprit de Reifuu au plus proche d'elle. Les derniers membres profitant de cet instant pour perforer de leur lame la créature. Celle-ci hurla à nouveau délogeant toutes les armes de son corps, comme si l'attaque ne lui avait rien fait. Avalant les mètres qui la séparait du juge, elle ouvrait grand la gueule pour le dévorer...

Quatre...Trois...

Elle se rapprochait dangereusement et à priori le temps lui manquait. Les deux héros avaient peut être sous-estimer à une seconde prêt les capacités et la hargne du monstre, autant que sa rapidité d'action et de réactivité.

Deux.... Un...

La silhouette du monstre domina cette fois-ci le blond, alors qu'il pouvait sentir son souffle putride dans son dos. Pourtant, à cet instant, de multitudes d'épée transpercèrent à nouveau le coup de la créature qui sous la douleur arrêta sa course, gémissant. Ce fut la seconde qui leur manquait. Car aussitôt, Nagato senti le corps de l'élu dans sa conscience et l'attira à lui avec toute l'énergie qu'il avait pu récupérer. La seconde d'après l'impressionnant guerrier se retrouva à ses côtés, l'invitant à partir sans demander leur reste et plus encore lui faisant la promesse de revenir. L'empereur de Fuyu lui fit un simple signe de la tête, comme s'il lui promettait à son tour de revenir avec lui ce jour là.

Pour l'heure, le duo fit volte face et s'enfonça dans la forêt, prenant les espaces les plus étroit pour ralentir l'espèce de gardien qui devait être parti à leur trousse. Fort heureusement, ils ne la revirent pas. Plusieurs heures s'étaient sûrement écoulées dans leur course effrénée, et alors qu'il s'arrêtait en arrivant non loin "d'une plage" de l'océan, les deux hommes reprirent leur souffle. Parfois la divinité regrettait de posséder une enveloppe mortelle qui pouvait s'affaiblir et s’essouffler. Mais le calme était revenu, et rapidement, leur attention se tourna en direction de leur trouvaille, tout deux impatient d'y découvrir ce que tout ceci renfermait. Comme souvent, le Juge montra sa hargne, en menaçant d'aller détruire lui même les esprits, si tout ceci n'avait servir à rien. De son côté, Heiwa ne l'écoutait que d'une oreille contempla le coffre. Étrangement, il ne semblait pas bien compliqué à ouvrir surtout que la serrure avait rouillé et possiblement affaibli après tout ce temps. Attrapant Masamune dans son dos, il donna un coup sec sur l'ouverture du coffre, permettant ainsi de débloquer ce dernier. Il n'y avait plus qu'à ouvrir et observer le contenu. L'intérieur semblait vide au premier abord, mais lorsqu'on regardait plus attentivement, une feuille se laisser voir en son fond. Le Jigoku s'en empara et se mit à la lire à haut voix:


"Pour vous prouvez ma bonne foi, voici une preuve que je possède ce que vous désirez, Roi de Reifuu, en espérant vous revoir très bientôt.J'ai mis à votre disposition des navires vers la plage pour nous rejoindre.
                                                                                                                            K."


Quelques réflexions ou peut être secondes, le stratège comprit quelques éléments fort intéressant. Qu'il témoigna à son allié qui ne comprenait sûrement rien et allait s'énerver à coup sûr.

-Mhhhh. Il semblerait que ce coffre contenait quelque chose d'important pour Sou Rei, bien sûr durant la bataille, il n'a pas pu s'en séparer et au lieu de laisser la preuve dans le coffre, il a dû le prendre avec lui. Toutefois, on peut voir qu'il était attendu par quelqu'un et que cette même personne possédait une chose ou une personne que le roi désirait depuis longtemps pour ainsi se déplacer en personne. Toutefois, qui pourrait être ce K. ? Nous devons continuer et nous savons qu'il a traversé par ici pour rejoindre l'autre rive en toute discrétion. Il va falloir que nous trouvions un navire ou quoique se soit pour traverser. Notre mission se poursuit de l'autre côté!


Finalement, le groupe n'avait pas perdu son temps et encore moins des risques inutiles, alors qu'ils s'approchaient peu à peu du but, même s'ils en étaient encore loin... Leur prochain direction se trouvait devant eux!




 

 
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Mar 25 Aoû 2020 - 1:03
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où est le roi ?





Alors qu'il allait broyer la serrure entre ses doigts , son comparse dégaina alors sa lame et le spectre ne lui répondit qu'en venant tendre le coffre sur le bout de ses doigts, présentant le contenant pour que le ninja ne vienne l'ouvrir d'un éclat de son arme pour ... Rien ? Il n'y avait donc rien dans ce maudit coffre ? Lentement, les doigts du spectre virent s'enfoncer dans le coffret en faisant crisser le bois et le métal duquel il était composé en venant fissurer sa forme a de multiple endroit . Etant sur le point de pousser un grognement furieux, il fut cependant stoppé dans ses idées par la voix d'Heiwa qui, surement à l'aide de ses yeux; avait trouvé quelque chose ... Un indice sur le chemin prit par le roi de Reifuu ?

Soufflant après avoir écouté le message, le spectre laissa tomber la boite au sol tout en reprenant d'un timbre soupirant :



"Donc il faut trouver une marina sans passer par la ville ? De ce fait, nous allons sauter notre première étape pour nous rapprocher de Chijiku sans passer par les plages paradisiaques ... Cela nous fait une perte de temps en moins, quelle arrogance de nommer ces plages de la sorte ..."


Dit-il avec un peu plus de mauvaise humeur qu'il n'aurait voulu le montrer : l'évocation de ce nom grotesque n'était pas sans lui rappeler son propre monde et les champs verts de l'Elysion, le vrai paradis niché au plus loin des enfers ... Là où reposait le corps véritable de son matre et là où chaque personne digne de l'empereur a la chance de séjournée. Là où lui même reposait avec ses fréres avant que les dieux des enfers en la personne d'Hécate, d'Hypnos et Thanatos; l'ont choisi lui et ses fréres pour commander les armées des enfers en devenant les trois titans d'hadés. Nostalgie ? Ou le spectre n'était-il pas le genre a faire du tourisme en mission ? Enfin, quoi qu'il en soit : Rhadamanthys expulsa sa mauvaise humeur d'un souffle brulant : faisant danser l'air devant sa bouche par les variations de températures.

Observant l'horizon, il s'avança en faisant luire ses yeux pour chercher quelque chose du coté du rivage avant de finalement se stopper tout en se tournant vers le dieu de la paix tout en tendant une direction derrière lui avec son pouce.




"De nouveau, tu as vu juste : j'ai vu un grand nombre d'âme dans cette direction et vu qu'on a dépassé la ville, il doit s'agir un port ... Ou du moins : un endroit bien peuplé avec des âmes de mortel bien en vie capable de voyager sur l'eau... Et comme je n'ai pas mes ailes : on va devoir trouver un bateau... On ne marche pas tous sur l'eau."


Lançat-il à l'intention d'Heiwa tout en se dirigeant vers ce qui ressemblait finalement a un village de pécheur cependant bien plus construit et cousus de pierre que ce qu'il avait pu voir en Reifuu : visiblement, ce port devait envoyer pas mal de bateau à la capitale pour sembler si "riche". Après tout, c'était le moyen le plus rapide d'atteindre le cœur de l'empire Tenkasuru vint penser Rhadamanthys en s'avançant d'un pas assuré tout en disant a son camarade tandis que l'odeur du sel et de l'iode de mer n'étaient plus couvert par les senteurs de la forêt qui les avait fait tant courir.



"K ... Seulement une lettre pour signer un paquet qui a attiré le Roi sur ce continent .. Quelque chose qu'il désirait et dont il a pourvu le coffre qu'on a trouvé d'un "fragment"... D'un échantillon qui a suffit a faire sortir un homme réputé pour son immobilisme ... Serait-ce un éclat comme celui que j'ai dans le torse ? Ou de quelque chose attrait a Long ? Aprés tout, le roi de la nation des glaces est lié a cette chose d'une façon ou d'une autre... "




Réfléchissant alors qu'ils avaient réussis a pénétrer le port et explorait alors la marina d'un pas lent : les sourcilles du juge vinrent soudainement se redresser tandis que ses pupilles vinrent s’écarquiller en repensant à ce qu'il avait lu sur l'ouvrage qu'il avait reçu sur le Mukai directement de la bibliothéque du palais royal de Reifuu durant sa convalescence... Lâchant alors dans un murmure que seule les sens du ninja pouvait entendre :



"K ... Comme Kerenys Vaharis ? Le dirigeant de l'empire ? Cela expliquerait pourquoi le roi a prété attention a ce message ... Pourquoi il voulait tellement venir ici... Seul un monarque aurait pu se faire entendre d'un autre ! "










Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 8bqE7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) RxXqOOù est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) VqZO7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Mar 25 Aoû 2020 - 23:14
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue1/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Où est le roi?


 
une traversée en péril?



 





Le chemin leur était à nouveau tout tracé, comme si le dieu Long lui même leur traçait la voie. C'était assez ironique de penser à cela, mais dans tous les cas, leur mission se poursuivait et ce avec une information capitale. Sou Rei était parti dans cette direction, alors que quelqu'un dont ils n'avaient que la lettre K comme signature , détenait une chose que le roi de Reifuu désirait plus que tout, pour le faire ainsi se déplacer. Malgré les nombreuses questions qui subsistèrent, ils étaient plus proche de leur but qu'à leur début. ainsi le ninja écouta attentivement la suite des paroles du blond.

Ce dernier n'évoquait que des faits que les deux connaissaient déjà. Et alors que le chevalier poursuivait son discours, l'Uzumaki se concentra sur son invocation, avec laquelle il était lié par son Rinnegan, afin de guider leur petit groupe qui était parti avec précipitation pour rejoindre le duo. Encore loin d'eux, les deux héros ne pouvaient se permettre de les attendre et ainsi se devaient de poursuivre. Laissant le guerrier au cosmos évacuait sa colère, il fini par le suivre lorsque se dernier lui montra au loin un village de pêche. Mais l'idée de se montrer à un peuple qui plus est pouvait prévenir les autorités locales ne lui plaisaient guère. Malheureusement, ils ne pouvaient faire autrement à première vue. Les navires destinés aux troupes de Reifuu avait dû être emportés depuis longtemps, malgré le manque de soldats à transporter. En vain le Jigoku tenta de discerner une possible barque à l'abandon pour traverser. Mais rien en vu, et en simple réponse, un soupir émana de sa bouche. Alors que le dragon reprit à nouveau la parole, se questionnant sur ce qui pouvait ainsi attirer le représentant de Long. Légèrement silencieux, alors qu'ils s'avançaient, le shinobi reprit la parole:

-Malheureusement, nous ne savons que bien peu de choses sur ce roi pour en connaître les désirs ou les souhaits. Peut être ceci n'a rien avoir avec les dieux peut être que si. Mais notre principalement mission est de le localiser pour l'heure, peut être apprendrons-nous toutes l'histoire par la suite. Car s'il avait pu récupérer cela, il serait déjà revenu dans son pays...



En effet, qu'avait-il pu se passer pour qu'après tant d'année, Sou Rei ne revienne plus, ni aucun de ses soldats? Il y avait eu probablement un problème, pourtant, il ne semblait pas venir en ennemi en de tels lieux mais bien en tant qu'invité. A moins que tout ceci n'était qu'un piège! Mais le roux doutait qu'un descendant de Sul Hei se fasse avoir aussi facilement. Leur ennemi devait être bien dangereux pour ainsi avoir un tel monarque.

En pleine réflexion, alors que la nuit était à présent tombée, le petit groupe pénétra dans le village qui s'endormait petit à petit. Pas de comité d’accueil pour l'instant, la divinité poursuivit en direction des quais. Malgré l'heure, il devait toujours y avoir quelqu'un. Mais un nouveau dilemme se présenterait alors à eux. Après tout demander un transport en pleine nuit pourrait paraître louche et attirer l'attention. Mais les deux élus n'avaient pas le temps d'attendre le lendemain matin. Quelle allaient être la meilleure décision? Voler un navire au nez et à la barbe de ceux qui surveillaient ou négocier avec eux en espérant qu'ils ne parlent pas quitte à graisser leurs pattes. Mais même cette idée ne lui plaisait pas totalement, alors qu'une fois payé, rien ne les empêchaient de les dénoncer. Non la seule idée était soit de voler, soit de négocier leur navire, puis tuer les hommes qui leur feraient face, tout en faisant disparaître les corps, pour ne pas qu'on remonte jusqu'à eux...Mais alors qu'il réfléchissait à la meilleur solution, Radhamanthys reprit la parole pour énoncer une révélation qui lui avait traversé l'esprit. Pour lui l'homme qui avait signé d'un K ne pouvait être autre que le monarque de ce continent. Une possibilité en vrai, mais aucune assurance pour cela. Car ce n'était pas totalement vrai que seul un monarque pouvait attirer l'attention d'un autre. Mais il allait lui expliquer, à la seconde:

-Ne faisons pas de conclusions hâtives. Même si celle-ci est plausible, un monarque peut être attirer par bien du monde, si cette dernière possède ce que le roi recherche et désire depuis tout ce temps. Toutefois, si nous partons sur une telle probabilité, le fait de le rejoindre nous sera impossible, et nous devrons prévenir la nation, tout en ayant des preuves pour prouver de telles informations. Car si notre ennemi direct est Kerenys Vaharis, ceci déclencherait une véritable guerre... Gardons cela en tête, mais gardons nos esprits ouvert à toutes éventualités. Et espérons que Sou Rei, soit toujours vivant... Pour l'instant concentrons nous sur notre problème actuel. Il est tard et prendre un navire à cette heure ci attirerait bien trop l'attention. Nous devons soit prendre le risque de voler, soit celui de négocier avec celui ou ceux qui surveillent, mais de faire disparaître aussitôt leurs corps, une fois avoir obtenue notre transport. Te connaissant, je me doute que tu désires cette secondes solutions. Et si tu l'acceptes, je compte sur toi...Oui je compte pour... Que les corps soit méconnaissable et qu'on ne puisse remonter jusqu’à un possible meurtre causé par des humains. Maquillons cela en une attaque de monstres...

Au fond, Heiwa retint un léger sourire à faire froid dans le dos. Alors qu'il savait faire plaisir au juge qui avait besoin de passer ses nerfs et se défouler, alors qu'il n'était pas dans son élément. Il était un guerrier et la discrétion n'était pas son fort. Alors même s'il ne devait pas réveiller le village, la divinité se doutait bien qu'il pouvait accomplir une telle tâche dans le plus grand silence, ou du moins pour ne pas qu'on les remarque.

A peine arrivaient-ils sur la berge, que deux hommes les arrêtèrent, torche en avant pour aveugler les deux nouveaux arrivants.

-On ne passe pas mes seigneurs. Il est trop tard pour partir en mer...


Gardant d'abord le silence, l'emepreur de Fuyu se tourna vers son allié, à présent la décision finale était dans son camps. Le vol ou la négociation et la mort?


 

 
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Mer 26 Aoû 2020 - 3:25
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où est le roi ?





Sa théorie était intéressante, mais actuellement : une seule lettre n'était pas une preuve suffisante et si ce qu'il venait de dire était vrai, cela voudrait dire que l'empire de Tenkasuru était derrière l'emprisonnement de Sou Rei et cela pouvait être, d'une certaine façon, il fallait le dire; le pire scénario possible ... Si la chose était juste alors il était tout aussi possible que leur délégation ai déjà été repéré et que les prochains ordres donnés à leurs encontres soit de les mettre au fer ? Cependant, le monde avait continué a croire que le roi de Reifuu était toujours sur son trône par les actions de Monolo et le maître du Mukai l'avait laissé faire ... Théorie intéressante mais elle ne valaient pas grand chose et demandaient beaucoup trop de choses pour être considéré autrement que comme une note en bas de page qu'il rangea dans son esprit tout en venant suivre Heiwa dans ses "propositions" sur la marche à suivre pour se saisir d'une embarcation.

La chose ne manqua pas de faire sourire le juge qui vint alors lui répondre avec un entrain mesuré malgré l'idée plaisante de se dégourdir les bras en venant mettre en pièce des soldats assez stupide pour accepter le marché de deux inconnues.



"Suis je donc si facile à lire, Heiwa ? Cependant n'ai crainte : notre association m'est précieuse alors je n'aurais aucune hésitation a démembrer quiconque acceptera notre marché : des hommes qui ignorent leurs devoirs par cupidité ne mérite rien d'autre que de périr ... Je plains l'empire si de tels mortels remplissent ses rangs."


Voler un bateau ... Rhadamanthys avait été bien des choses : génocidaire, meurtrier, bourreau et conquérant mais voleur ? Au grand jamais ! Sa fierté lui interdisait de dérober quoi que ce soit et s'enfuir avec ... S'il voulait quelque chose : il le prendrais avec la force ! Il était même étonné qu'il faudrait surement "entamer" des négociations pour faire baisser la garde aux possible intervenant qu'ils rencontreraient au lieu de les tuer simplement d'un bon coups bien placé. Même sans la chaleur de son cosmos : il n'aurait aucun mal a transpercer la poitrine d'un humain d'un coups de poing.

Tout en jetant un oeil a leurs "convois" de soldat formant leurs délégation et dont la tâche était principalement d'escorter son armure caché dans leur diligence : le juge s'arréta soudainement un peu en retrait par rapport au rouquin qui fit une halte en voyant deux gardes s'approcher de lui avant de tourner les yeux vers le dragon infernal. Répondant alors a son comparse d'un sourire en laissant dépasser ses longues canines de prédateur au coin de ses lévres, il laissa Jigoku le soin d'embobiner ces deux hommes : préférant s'effacer pour ne pas tordre le cou de leurs possibles complices afin de laisser le plus de marge de manœuvre possible au dieu de la paix . Se contentant alors de souffler sa chaleur en patientant tout en regardant par delà les flammes des torches face à eux :



*En voila de la bonne nourriture pour les poissons ... Les traîtres ne méritent pas mieux que de finir éviscéré et noyé ... Je les aurait faire bouillir dans une mer de sang ardent mais on va devoir se contenter des moyens du bord.*


Vint-il penser alors que le ninja vint lui indiquer un petit navire de péche non loin ... Un moyen de locomotion discret selon lui.

Plusieurs minutes plus tard avec les mots ensorceleurs du détenteur du corps divin : les quatre hommes s’approchèrent du bateau d'un pas tranquille . Laissant alors le bon soin à Rhadamanthys de redresser ses manches tout en s'approchant de leurs collaborateurs du Mukai alors concentré sur Heiwa se tenant avec eux sur le ponton du bateau : Ces derniers ne virent pas le coups qui frappa la tempe ainsi que le menton de chacun, ni même avec quoi Heiwa allait les tuer tandis que le juge traîna les deux corps sur le pont et se saisir de lame pour vider la poiscaille : venant soudainement en briser une pour créer une forme irrégulière afin de s'en servir comme "griffes" en coinçant les lames entre ses doigts pour ensuite soulever le premier soldat dans le noir complet d'une main lui tenant la bouche et de lui planter les lame au niveau de son torse dans un mouvement rapide ... Les baissant alors avec une lenteur extrême pour "vider" l'homme au dessus de l'eau de son sang et de ses organes afin de nourrir les poissons pour finir par resserrer sa prise sur sa figure entre ses doigts avant de faire éclater son visage entre articulation pour ensuite faire vivre le même traitement au deuxième cadavre : laissant finalement tomber un amas grotesque de chaire et de sang tout en attachant les corps a des poids qu'il fit tomber dans l'océan pour cacher les preuves dans les ténèbres des fonds marins une fois le village a bonne distance du bateau.

Quelque chose plus bas trouvera surement de quoi se sustenter des corps sans vie qui coulaient dans les eaux froides de l'oublie. Prenant plusieurs minutes pour se nettoyer du sang qu'il avait fait couler tout en brûlant ce dernier à l'aide de son cosmos: le spectre retrouva son comparse sur le pont supérieur et lui adressa alors que ses propres habits avaient prit une teinte plus sombre :




"Maintenant : on ne peut plus faire machine arrière, Jigoku ... Mais ce n'est pas ces deux gardes qui nous vendront : j'ai vu leurs âmes quitter leurs corps pour se diriger vers le royaume des morts pendants qu'ils expiraient ... Et je prie mon maitre que si l'on doit revenir : on passe par la grande porte de la capitale aprés l'avoir enfoncé nous même... A l'aide de nos poings. "



Dit-il en observant les rives que l'on pouvait voir au loin : avec elles, les hauts rempart de la capitale impériale ... Rester a trouver un endroit où accoster sans se faire remarquer.








Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 8bqE7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) RxXqOOù est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) VqZO7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Mer 26 Aoû 2020 - 19:29
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue1/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Où est le roi?


 
Destination: Chijuku



 




Comme prévus par le stratège, la décision qui fut prit était de tuer les hommes qui leur faisaient face et partir sur le navire. Le chevalier noir semblait bien plus heureux et surtout excité par cette nouvelle, alors qu'il rongeait son frein depuis le début. Tel était l'empereur de Fuyu. Obligeant son allié à aller à l'encontre de sa nature, pour finalement lui offrir de petites opportunités pour exprimer ses talents et ses envies. C'était comme jouer le chaud et le froid en même temps pour ne pas perdre cette loyauté que le Jigoku avait acquis.

Fort heureusement, de cette alliance, Heiwa en était tout aussi gagnant et il parvenait à voir de grands choses pour l'avenir. Rien ne pouvait assombrir ce futur et cette alliance, hormis peut être l'apparition de son fameux maître hadés. Si un tel jour arrivait, peut être devrait-il tuer la divinité avant qu'elle ne détourne le juge et que ce dernier le trahisse comme d'autres avant lui. Enfin pour l'instant, il n'avait pas à penser à cela, mais il devait réfléchir à toutes les possibilités et avoir de nombreux coups d'avance. Après tout, c'était ainsi, qu'il avait survécut jusqu'à présent, et surtout pu agir dans l'ombre sans jamais se faire débusquer.

Au moins la prochaine étape était clair dans leur esprit, même s'il ne rejoignait pas forcément l'avis du chevalier quand au couard qui était prêt à accepté de l'argent et peut être juste laisser passer deux étrangers. A priori, mis à part des hommes louches, comme ce monde en peuplait beaucoup, les habitants ne pouvaient se douter de leur dangerosité. Et puis au cours de sa vie en Kosaten, il avait vu bien des peuples vivre dans la misère et la souffrance. Certains mis plus bas que terre par des monarques vivant dans le luxe. Quelques pièces pouvaient les aider dans leur vie, il était donc plus facile de corrompre le bas peuple. Voilà l'une des nombreuses raisons pour laquelle, Heiwa se battait et était prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Afin que chacun vive dans un rêve éveillé et n'est plus à subir tant de douleurs ou de choix aussi difficile.

Malheureusement, en cette douce soirée, leur duo devait sacrifier ses deux vies, pour le bien de leur mission. Deux victimes encore du destin, deux âmes qui disparaîtraient dans le tourbillon de la vie. Alors que le chevalier s’éclipsa et la divinité attira l'attention des deux gardes, il commença son long monologue essayant de convaincre ses interlocuteurs.

-Veuillez nous excuser de cette heure tardive, mais nous sommes des nobles qui doivent atteindre la capitale, en urgence, c'est de la plus haute importance. Nos soldats se sont fait tuer par une horrible créatures dans les forêts, nous nous en sommes sorti de justesse et sommes porteur d'une information vitale... Bien sûr, je peux payer...


A ces mots, le ninja s'empara d'une petite bourse, avec quelques piécettes dedans. Du moins, ce qui lui restait de ce qu'on leur avait donné. L’appât du gain était plus fort que tout, et les yeux des deux hommes s'illuminèrent aussitôt. Pourtant, jamais, ils ne purent ressentir le poids de la bourse, alors que le blond s'était glissé derrière eux et les frappa tour à tour, sans leur laisser un répits, le Jigoku avait dégainé sa Masamune et usant des pouvoirs du Tendô attira à lui les deux hommes qui vinrent s'embrocher sur l'énorme arme. Il n'y avait pas besoin de faire souffrir plus que de mesures.

La mission accomplie, les protagonistes montèrent dans un des navires. Toutefois, L'Uzumaki réfléchissait déjà à un moyen d'expliquer la disparition du navire, alors que Radhamanthys lui s'occupait des corps pour les faire passer pour une attaque de créatures. Et c'est alors qu'il aperçut les actions du fils de Zeus que l'idée lui vint. Et avant que ce dernier ne jette les corps à l'eau, il l'interrompit deux secondes. Le roux s'approcha d'un des corps, coupa une des mains pour la jeter dans le navire. La solution était simple, la créature ayant attaqué, l'un des hommes avaient tenté de s'enfuir par les voies maritimes...Mais c'était fait tout de même tuer. A l'aube, tous retrouveraient qu'une main seul trace des pauvres hommes en lutte avec une créature sauvage. Chaque détails comptaient et le Jigoku pensait à tout. La seconde suivant, il laissa le chevalier se débarrasser du reste du corps. Alors qu'après quelques heures de navigations, la rive s'apercevait. Et son allié s'exprima, devant un Jigoku d'abord silencieux et contemplatif, alors qu'au loin, il parvenait à deviner les hautes murailles de la capitale de ce royaume et de leur ennemis à tous les élus. Le soleil se levait déjà éclairant cette destination... Sans ôter son regard de ce qui se trouvait en face, il s'exclama:

-Nous ne pouvons plus faire marche arrière depuis que nous avons franchi la frontière, Rhadamanthys. Nous devons donc réussir coûte que coûte, car la prochaine fois, je doute que nous y parvenions si facilement...Le jour où nous franchirons ses portes, se sera en tant que prisonniers et futur élus assassinés, ou comme tu le dis en tant que conquérants de ce nouveau monde...Mais ce jour n'est pas encore arrivé, les nations semblent trop faible pour parvenir à s'opposer au roi-empereur... et leur puissance semble être supérieur à celle des élus... Tout du moins, ils ont trouvé le moyen de nous tuer définitivement...Le danger n'a jamais été aussi grand pour nous...Mais si ce jour arrive, nous le ferons ensemble, chevalier!

Le stratège faisait là une promesse voilée, mais espérait lui aussi un jour passait par la grande porte pour affronter leurs ennemis. Mais au fond, tout deux devaient le savoir, ce n'était pas encore prêt à arriver...

Une heure encore de plus et ils finirent par accoster dans un lieu désert et à l'abri de tout regard. Maintenant, le duo devait trouver la suite des étapes pour continuer. Mais au final, il n'y avait pas trente-six solutions.

-Notre piste s'arrête ici... Mais si nous partons du principe qu'il visait Chijiku, nous devrons poursuivre là bas. Toutefois, notre venue pourrait être remarqué. Espérons que nous trouverons des indices ou une façon de rentrer sans se faire voir...

Ainsi, leur chemin se poursuivi, longeant parfois quelques villages, sans s'y arrêter. Pour atteindre finalement, le bas des murailles. Pour l'instant invisible au yeux des soldats, Heiwa et Rhadamanthys pouvaient contempler plus attentivement les lieux. D'un côté plusieurs enfants, des pauvres à n'en pas douter, voir des orphelins jouaient vers une sorte de marre, contre les murailles de la cité. De l'autre l'entrée principale était ouverte et lourdement gardée par des soldats, alors qu'une longue file s'étendait à perte de vue sur le chemin. Chaque arrivant était contrôlé et surveillé. Autant dire que les deux héros n'allaient pas passer inaperçu s'ils empruntaient la grande porte. Que devaient-ils faire? Quelles décisions étaient la meilleure? Malgré tous les indices, ils naviguaient à nouveau dans le flou....


 

 
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Jeu 27 Aoû 2020 - 21:02
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où est le roi ?





Un fin sourire marqua les traits de la wyverne au dire de son allié : l’adversaire était la nation la plus puissante du monde, la seul a s’être élevé par-delà les vestiges des anciens royaumes datant du dernier millénaire… Ne pouvait-on dire que celui qui contrôlait le Mukai, était l’héritier de Kosaten ? La chose ne manqua pas de faire rougeoyer les pupilles de l’infernal combattant en essayant de voir le nombre d’âme qu’il apercevait malgré la distance et pour cause : ce qu’il regardait était la capitale de l’empire ! Un flot continue de lumière vive, mouvante ou immobile, trop d’éclat de vie pour qu’il puisse les compter : si nombreuse qu’il serait impossible de discerner l’âme d’un dieu présent dans les murs, si seulement il y en avait bien un…



"Ensemble, oui … Puissions-nous survivre et regagner nos forces d’ici là : Kosaten n’a encore jamais vu ce qu’on aurait pu faire tous les deux … Et je plains la pauvre âme qui aura affaire à nos deux puissances conjugué… Peut-être faudrait-il prendre le temps de s’entrainer de nouveau quand on retournera dans le vieux continent ?  


Dit-il en se souvenant d’un début de joute des siècles plus tôt dans la chaine des montagnes bordant Fuyu : quand son cosmos frappa la technique dont il s’était servi sur lui a moindre mesure un peu plus tôt et quand le raclement de ses gantelets sur ses lames vinrent faire naitre des fleures étincelantes dans le ciel par la friction du métal.  A l’époque, il n’avait ni sa grande épée ni même l’espèce de sang froid ailé qui l’accompagnait durant leurs rencontres : preuve que les choses avaient bien changée, preuve que son absence lui était vraiment rédhibitoire.

Plusieurs heures plus tard, ils réussirent a atteindre les remparts au levé du jour : ayant esquivé sur le chemin les villages, les postes de gardes et autre perte de temps pour se retrouver finalement aux pieds des murs... Bien que haut, ils n'avaient rien de vraiment insurmontable, se disait le spectre avant de faire de nouveau luire ses pupilles pour soupirer finalement d'agacement après plusieurs seconde a regarder les âmes derrières le rempart :



"Bien que cela me coute de le dire ... Il n'y a que la mort qui nous attend si on passe les portes pour le moment ... Grr... On ne peut pas passer ... On a plus qu'a faire du repérage le temps que la délégation de Reifuu nous rejoigne..."


Fit-il en venant desserrer les dents alors qu'un peu de sang vint se faire sentir dans sa bouche sous le gout du fer au bout de sa langue ... Le juge n'avait pas aimé ce qu'il avait vu en essayant de voir a travers les murs car au delà des âmes des petites gens : s'était tenue une colossale masse d'énergie spirituel sous la forme d'un orbe de lumière si grosse qu'il aurait juré avoir vu un soleil entouré de huit trait brulant... Impossible de savoir s'il s'agissait d'un sceau de protection avec l’icône de la nation, d'une âme surpuissante comme celle d'un dieu ou même un message directement transmit à son regard : quoi qu'il se trouvait derrière, il fallait entrer pour le voir et pour l'heure, ce n'était pas une option viable. La chose avait tellement frustré le spectre qu'il s'était mordu la lèvre inférieur d'où le gout ferreux dans sa bouche.

Pour l'heure, ils ne pourraient pas aller plus loin, se disait alors Rhadamanthys en observant les gens autour : devinant qu'ils étaient d'une classe sociale inférieur pour être gardé en dehors de la capitale et en grand nombre au point de former une sorte de "bidon-ville" médieval de chaque coté de la porte ... S'approchant, il vint légèrement ouvrir sa chemise pour laisser apparaitre une partie des symboles de Reifuu trac sur ses bandages afin de voir si quelqu'un pourrait y réagir, marchant au gré des gens avant de remarquer un marché non loin : une sorte de grand rassemblement pour du troc et autre échanges en tout genre afin de voir s'il pouvait trouver un indice. De ce qu'il voyait déjà : les pauvres avaient construit des habitations suffisamment dur pour tenir malgré le temps et les années qui passent, laissant pleinement voir qu'ils étaient là depuis un bon bout de temps ... Avec de la chance, peut être qu'en passant à travers le marché, son intuition le ferait remarquer quelque chose ?

Soufflant de plus belle, il continua a marcher en essayant de faire attention aux gens autour de lui avant se figer en sentant une main attrapant l'un des pans de son pantalon au niveau de l’arrière du genoux ... D'un réflexe : Rhadamanthys envoya le tranchant de sa main en arc de cercle au niveau du torse de la possible personne dans son dos sans pour autant toucher quoi que ce soit. Surpris, il se retourna complétement avant de sentir de nouveau la sensation d'être tiré au niveau du pantalon pour ensuite découvrir qu'un homme a roulette était en face de lui tout en ayant une taille de moins : il lui manquait un bras, les deux jambes et une partie même du visage ... Le pauvre s'était "glissé" jusqu’à lui en se trainant sur un semblant de chariot a ras du sol.




"Vous... Vous êtes de Reifuu... C'est ça ? Je reconnais ce tissus ... C'est celui provenant de la capitale ... C'est bien ça ? S'il vous plait, dites moi que c'est le cas."



Fit ce qui semblait être un ancien soldat blessé durant une bien douloureuse bataille, se disait le juge en venant faire signe a Heiwa de s'approcher de lui tandis qu'il posa un genoux au sol pour poser une main sur l'épaule de l'homme et presser lentement ses doigts dans sa peau ...



"Qui es tu ... Et que crois tu faire là, mortel ?"


Vint souffler Rhadamanthys en laissant sa respiration chauffer sans même remarquer qu'un groupe d'enfant semblait le surveiller lui et Heiwa, ainsi que les gardes qui faisaient des rondes non loin de là tout en tremblant de crainte a cause du grand blond et de son ami rouquin avec celui qui avait usé de ses forces pour atteindre les élus.



"Je dois vous parler ! Il faut absolument que vous m'écoutiez ! J'ai donné mon bras et mes jambes pour notre roi ! Par pitié, écoutez moi !"








Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 8bqE7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) RxXqOOù est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) VqZO7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Ven 28 Aoû 2020 - 17:10
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue1/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Où est le roi?


 
Trahison et Découverte



 



Ils étaient devant un mur immense et inaccessible, tant par leur manque de pouvoir qui devant eux se trouvaient les plus grand adversaires des élus. La porte d'entrée pouvait signer aussi leur arrêt de mort. C'était donc difficile de faire un choix en cet instant précis, et même la divinité ne savait quoi faire pour une des rares fois dans sa vie.  Et plus surprenant encore, même le juge des enfers le rejoignait sur ce point. Oui un tel comportement et de telles paroles étaient surprenant venant d'un tel être qui ne semblait avoir peur de rien ni personne.

Pourtant, il ouvrait les yeux sur ce point, devenait-il plus sage? Ou la vérité était-elle aussi implacable que même lui s'en rendait compte? Au moins, son allié se mit à réfléchir et ce qu'il avançait n'était pas bête en un sens, leur seule solution était d'attendre la délégation de Reifuu, qui alors que le contact restait avec son invocation, n'était plus qu'à quelques heures de marches eux aussi, n'ayant pas dormi de la nuit pour les rejoindre. Les soldats suivaient l'invocation qui les menaient droit à eux. Mais est-ce que cette simple arrivé allait tout changer? En y réfléchissant, bien sûr que non! Peut être parviendraient-ils à pénétrer dans la cité, mais n'allaient-ils pas tomber droit dans la gueule du loup? Après tout, si la supposition de Rhadamanthys était juste, l'empereur-roi devait attendre et s'être préparé à une venue de délégation de Reifuu. Et deux choses l'une, soit elles disparaîtraient aussi, étouffant ce qui s'était passé. Soit Kennerys montrerait patte blanche, en cachant évidement la vérité. Pourtant, leur groupe n'avait aucune autre solution et jamais Heiwa ne s'engageait dans un pareil danger. Il n'y aurait plus de retour en arrière. Pouvait-il se permettre si tôt de rebrousser chemin ou même perdre son enveloppe mortel? Il était rare qu'un dilemme le mette à ce point en échec. Et l'inquiétude le gagnait presque, même si rien ne se voyait sur son visage voilée sous une capuche.

Mais alors que son esprit s'évada loin des lieux, le chevalier s'avança en direction des étalages des pauvres. Sans même prévenir son alter-ego et en prenant le risque d'afficher ses symboles de Reifuu. Était-il fou ou inconscient? Eux qui avaient jusqu’à présent jouer la carte de la discrétion voilà qu'il se baladait avec un cible sur le torse. Personne n'allait rester de marbre, alors que bien du monde connaissait les Armories ou autres symboles de la nation des glaces. S'il avait pu, le ninja l'aurait arrêté, mais à présent tout ceci était trop tard. Du moins pour lui, le Shinobi ne pouvait plus que le suivre dans l'ombre afin de le protéger ou d'observer... Au final, malgré la folie du geste peut être était-ce une bonne façon de faire sortir l'indice. De le forcer à venir à leur encontre. Elle était un peu expéditive...Trop du point de vue du stratège. Et une menace sur laquelle, il ne pouvait rien faire. Néanmoins, ils étaient alliés et l'Uzumaki allait protéger autant qu'il le voulait son allié.

Discret, chacun était dans son élément. L'un au devant de la scène, l'autre derrière le rideau. Mais rapidement, un être difforme s'approchait lentement mais sûrement vers l'élue de Reifuu, pour finalement l'attraper. Un sourcil arqué, Nagato se demandait bien ce qu'il lui voulait. Assez proche pour entendre sans se faire voir, il comprit bien rapidement qui était le pauvre insecte. Un des membres de l'escorte du roi de Reifuu. Dans un état bien lamentable. Mais ce qui intrigué le plus le stratège était de voir un tel homme se baladait ainsi, et surtout sans essayer de communiquer avec sa propre nation. Malgré le sacrifice de son bras et de ses jambes, il y avait un élément qui leur manquait et surtout de très louche.

Mais le fier guerrier au cosmos n'allait sûrement pas le remarquer et peut être était-ce une bonne chose, car voici que se présentait à eux leur seul indice. Demandant à discuter avec l'élue, les deux hommes s'éloignèrent lentement - au vu des capacités de l'handicapé- suivit de près par le ninja. Après plusieurs longues minutes, ils s'éloignèrent de la cohue, empruntant un chemin plus désert qui longeait la muraille. L'ancien soldat commençait à s'exprimer:

-Je ne pensais jamais voir un des nôtres ici. Après tout, notre roi était parti ici en toute discrétion, rare était ceux à le savoir et d'ailleurs tous étaient présent avec lui. J'ai tant de choses à vous expliquer...

Bientôt le bruit de l'agitation s'estompa derrière eux, alors que le maître des ombres poursuivait en silence les deux hommes. Ne ratant pas un des mots qui sortaient de la bouche du dernier témoin à priori.

-Nous étions venu ici, car le roi-empereur de ce nouveau monde est venu il y a de cela des années à la rencontre de notre roi. Je ne connais pas tout ce qui a pu être dit, mais Kennerys avait en sa possession une chose que notre maître désirait par-dessus tout. Toutefois les deux puissants se méfiaient l'un de l'autre, et malgré une possible entente entre les deux pays. Mais une troupe a été montée à la hâte pour rejoindre cette capitale afin de signer un traité et récupérer ce que voulait le maître... On ne sait pas ce qui est advenue de notre roi, il est vivant, nous le savons...Enfin je le sais! Toutefois, nous avons été trahis et notre maître est retenu, je ne sais où... J'ai été torturé et laissé pour mort depuis. Insignifiant à leurs yeux, il me laisse survivre ici...


L'estropié s'arrêta un instant se tournant vers son invité, le regard légèrement fuyant et coupable, un mot semblait sortir de ses lèvres, une sorte de "désolé".Un piège, le Jigoku en eut la confirmation, au même instant ou une aura écrasante les paralysa et qu'une nouvelle voix retenti.

-Je vois que finalement, tu nous auras servi, c'est bien...


Sur le côté, une porte se matérialisa dans le mur, alors qu'elle s'ouvrit devant un homme à la carrure impressionnante et l'armure brillant de milles feux. Une puissance colossale émanait de lui et les deux représentant de Fuyu ne pouvaient rien faire. Mais le Jigoku ne perdant pas son sang froid réfléchissait à une solution pour sauver le dragon, alors qu'il était invisible...

-Sors de ta cachette, je t'ai repéré depuis longtemps...

La surprise s'empara du Jigoku alors que s'était bien la première fois qu'il se faisait ainsi avoir tel un débutant. Qui était cet home? Conscient que le danger était immense et qu'il ne devait pas jouer avec le feu, le roux sorti de sa cachette pour se tenir au côté du second empereur de Fuyu. Fixant de son regard circulaire leur ennemi. Par contre, l'handicapé intervint aussitôt, suppliant:

-Sire Harujin...Vous avez promis de libérer mon roi, si nous vous amenions des espions... Ce jour est enfin arrivé... J'ai tenu parole... Pitié tenez parole...


Sa voix était ponctué de folie, la torture qu'il avait subit avait détruit son âme. Pourtant, après toutes ses années et sa douleur, il restait toujours aussi fidèle à son roi, inconscient qu'il se faisait manipuler depuis le début par cet étrange homme. Ce dernier eut un rictus qui ne disait rien de bon.Puis dans un sourire, se retourna pou s'approcher du soldat royal, Harujin se pencha légèrement avec un sourire. Et tout se passa à une fraction de seconde, Une main lumineuse, telle une épée de lumière, et la tête du pauvre soldat roula au sol, son visage figé dans l'esprit de retrouver son maître. L'homme avait été loyal jusqu’au bout... Jusqu’à sa mort... Et malgré le piège qu'il avait tendu aux deux héros, l’empereur de Fuyu ne lui en tenait pas rigueur, puisque la loyauté semblait faire défaut à ce monde. Pourtant, il ne pouvait pas s'attarder dessus, car l'homme qui leur faisait face se tourna d'un coup, les paralysant d'un simple regard:

-Revenons à vous! Il ne m'est plus d'aucune utilité et je perdais patience à le voir ainsi ramper et geindre pour retrouver votre Sou Rei. Mais avec vous, je vais peut être en apprendre plus. Tout d'abord que savez-vous et pourquoi êtes-vous venu ici? Est-ce que Reifuu aurait envoyé des élus pour retrouver leur roi?

Le visage rayonnant mais un sourire carnassier apparut, alors qu'il espérait presque avoir à faire à des héros du monde ancien. Pour l'instant, Heiwa resta muet, contemplant la scène. Une idée lui venait déjà en tête, alors que la délégation approchait de leur position. Les chances de réussite était faible, mais s'était toujours mieux que rien. Il fallait juste espérer que Rhadamanthys ne tente rien d'inconscient à présent. Maintenant seule la fuite et leur survit comptait, mais leur adversaire ne les laisserait pas partir aussi facilement et même l'Uzumaki n'était pas sûr que ces plans fonctionnent. En d'autres termes, ils n'avaient jamais été aussi mal. Et pourtant, ils étaient si proche du but et avait eu confirmation en partie de l'endroit où se trouvait le Roi. Mais le duo devait tenter d'en apprendre plus sur ce qui se passait réellement, et ainsi gagner du temps....


 

 
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Sam 29 Aoû 2020 - 2:26
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Où est le roi ?





La subtilité de Rhadamanthys avait atteint ses limites ? Sa patience peut-être ? Ou tout, simplement, voulait-il accélérer les choses ? Peut-être ... Après tout : combien de temps aurait-il fallu pour que les pauvres apatrides puissent remarquer que les habits qu'il portait, venait de Reifuu ? Après tout, comme membre d'une délégation escortant un "sénateur" et garde du corps de surcroit en provenance du pays des glaces : il avait le costume de l'emploi, si on exceptait le fait que le blanc de sa tenue avait laissé place au noir quand il l'avait brûlé de son cosmos afin de la purifier de chaque parcelle de sang dont il l'avait souillé pour cacher leurs traces lors de leurs excursions sur la mer pour arriver ici... Trop long : tout cela avait été trop long pour lui, s'était-il dit en essayant de forcer le destin cette fois-ci en bien ou en mal. À défaut d'entrer dans la capitale, peut être pouvait-il faire venir une réponse à eux ?

Celle-ci arriva et aucunement de la sorte qu'il s'attendait à voir ... Un infirme, avec une jambe en moins et a la hauteur de ses genoux : s'était traîné jusqu’à lui pour lui donner une "réponse" providentielle ! Certes, son approche n'avait eu aucune subtilité, mais là , c'était trop gros et Rhadamanthys n'était pas un imbécile ... Loin de là. Forçant sa prise autour de l'épaule de cet énergumène, le juge des enfers vint forcer sa "présence" en tentant de jouer de son regard noir pour intimider ce morceau d'homme tout en forçant le trait pour prendre un "maximum de place" afin d'occulter la présence de son comparse : il le sentait dans son "dos", a masquer son aura et son existence même alors autant qu'il prenne toute la lumière sur lui afin que Jigoku puisse se cacher dans son ombre.

Sa voix se fit plus grondante alors qu'il l'entrainait avec lui au loin :



"Tu aurais donc survécu a cette aventure pour rester tel une moule à son rocher à l'endroit même où ton honneur à été bafoué ? Sans même réussir a retourner chez toi ? Tu me fais pitiés... Dis moi ce que tu dois me dire avant que je ne perde patience..."


Sans attendre : l'ancien soldat vint lui donner tout ce qu'il avait besoin d'entendre en avouant que c'était bien l'empereur du Mukai qui avait contacté le roi de Reifuu en lui faisant miroiter un trésor capable de le faire sortir de son château avant qu'une trahison ne vienne casser le groupe formé à la hâte d'où la disparition dudit roi à première vue emprisonné dans la capitale. La chose était trop belle ... Trop splendide et surtout trop bien amené : trop vulgaire à son goût au point qu'une lueur rougeâtre ne vienne naître dans son regard tandis qu'un sourire belliqueux commençait à se former aux coins de ses lèvres. Puis, il sentit la faiblesse dans son regard ... Les regrets ... Et une sorte de soulagement comme si on lui retirait un poids des épaules ... Ou plutôt, le couteau de la gorge ! Un frisson vint naitre le long de sa nuque et le juge vint cracher dans la direction où regardait l'infirme :



"C'était un piège ! Je l'aurais parié ... "


Rugit-il en venant alors faire bruler sa cosmos énergie pour soudainement sentir sa puissance se faire écraser par une présence immense ... Comme celle d'Hogosha après qu'il l'ai envoyé valdinguer lui et Zayro en plein combat . Ses forces n'étaient pas de taille façe a cet homme il y'a des semaines et là encore : il était trop faible ! Plantant ses pieds dans le sol en bandant chaque muscle de son corps au point de faire dépasser ses longues canines alors qu'une apparition vint littéralement apparaitre à travers une porte afin de signifier sa présence et sa confiance. Repérant même Heiwa au passage alors que l'ancien roi de Crète était en train de le foudroyer du regard tandis que l'homme trancha la tête du soldat amoindri : le libérant dans un mélange de joie et de peur pour un homme poussé à la folie d'avoir voulu sauver son maitre ... L'espace d'un battement de coeur, le guerrier des enfers en vint à se demander si l'univers ne venait pas de lui envoyer un sale message ? Ses yeux vinrent prendre complétement leurs teintes sanguines alors qu'il tentait de visualiser l'âme de ce personnage ... Pour grogner de plus belle en voyant qu'il avait une puissance bien au delà de ses moyens actuels, à lui comme son partenaire.

Grognant alors sans se départir de sa verve habituelle : le juge reprit avec véhémence.  



"Notre roi ? Je n'ai qu'un seul maitre ... Et de ce que j'ai pu entendre : le roi de Reifuu est détenue dans la ville derrière vos grandes murailles et vos soldats ... La seule question qui me scie les lévres ... C'est de savoir avec quel artifice votre maitre à réussis a faire sortir Sou Rei de sa tanière glacé ... Vous lui avez proposé une reine ? L'abdiction de votre empereur ? Ou bien est-ce quelque chose que nous autres élus, devrions savoir maintenant que le monde sait que nous sommes arrivés ... Je suis tombé dans un temple en ruine entouré de glace et de gravât en découvrant un monde qui n'est pas le mien mais de ce que je vois : les mortels sont toujours aussi fourbe et lâche ! Vous n'êtes rien !"


Provocateur, fier et arrogant comme il l'a toujours été : une fois de plus, il voulait monopoliser l'attention de cet être afin que son comparse trouve une idée ... Lui qui se vantait d'être le plus malin : allait devoir l'être pour deux ! Sans son armure, son corps ne pourrait pas supporter grand chose mais rien n'était plus dur qu'une wyverne tenace et passablement des plus énervés par la situation actuel au point que sa rage a peine contenue vint irradier de ses yeux rougeoyant.  




"Depuis combien d'année tenez vous le roi de Reifuu ? Est-ce vous qui avez envoyé l'imposteur prendre sa place ? Non j'en doute ... Il n'était pas fidèle au roi et je n'ai pas l'impression que vous soyez capable de maitriser un mortel sans lui faire de fausse promesse que vous ne seriez pas capable de tenir alors ... Dis moi, serviteur de K ... Est ce que j'ai l'air d'avoir peur de toi ?"



Finit-il par dire en bombant le torse tout en regardant l'homme qui le bloquait par sa simple présence dans les yeux ... Laissant ses canines renforcer son aspect bestiale alors que le spectre sentait son propre cosmos tourbillonnait dans son corps : venant alors faire doucement flotter ses cheveux blonds tandis que son coeur infernal battait de plus en plus fort en réchauffant son sang et son souffle tel un dragon prêt a cracher ses flammes.







Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 8bqE7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) RxXqOOù est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) VqZO7Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Sam 29 Aoû 2020 - 16:42
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Left_bar_bleue1/18Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Où est le roi?


 
Vérité et sauveurs.



 





Du temps. Rien que du temps, c'est tout ce qui comptait. Mais allait ils en avoir suffisamment. Car alors que leur adversaire se tenait devant eux, il ne semblait avoir aucune échappatoire. Toutes fuites allaient être vouées à l'échec. L'idée même de se dévoiler en tant qu'élu était le plus grand risque, alors qu'il n'aurait plus aucune hésitation à les arrêter pour leur donner le même sort que l'élu qui était mort, des jours plus tôt. De souvenir, jamais l'Uzumaki n'avait été dans une situation aussi dangereuse. Pourtant son visage resta de marbre. Son esprit accélérait pour gagner ce précieux temps. Et pourtant tout s'effondra comme un château de cartes. pour la première fois de sa vie, le shinobi manque un battement de cœur, alors que son visage sans émotion exprima une myriade de sentiments.

Et alors que Rhadamanthys avait prit la parole, le Jigoku avait tourné sur lui son regard à la fois surpris et déstabilisé. Le juge était passé par la pire des options, à présent plus rien ne retenait notre adversaire. Et le groupe de Reifuu n'arriverait pas à temps. S'en était fini d'eux. Et pourtant vaillamment ou peut être par pure folie, le fils de Zeus poursuivit son discours, sous le regard neutre de l'homme. Plus aucun sourire sur son visage. Était-il surpris? Énervé? Personne ne pouvait le dire, mais l'Uzumaki lui tourna son attention sur lui pour l'observer et essayer d'en apprendre autant que possible. La moindre brèche, le moindre signe de faiblesse pour s'en servir, mais il était devant un véritable mur. Un homme qui ferma les yeux, son souffle paisible, donnant l'impression d'un sommeil paisible. Mais les sens des héros ne les trompaient pas, face à eux se tenait un homme conscient de tout ce qu'il entourait. Et alors que le juge des enfers termina, un silence se mit à régner, ponctué uniquement par les bruits sauvage de la nature environnante. Le calme avant la tempête. Des mots se firent entendre...

-As-tu fini?


Rien de plus pour l'instant, mais tel un signal, l'atmosphère autour d'eux changea brutalement. Et alors de ressentir une montée en puissance graduelle, ce fut un flash lumineux qui les aveugla tout deux, et alors que leurs yeux finirent par s'habituer à l'intense éclat, d'immense ailes d'énergie apparaissaient dans le dos d'Harujin. Ses yeux s'ouvrirent petit à petit dévoilant un regard bleu intense et pulsant de cette même énergie eux aussi. Pire encore, un cratère s'était formé tout autour de lui. Et derrière les murailles des alarmes retentirent, annonçant la présence des intrus. Mais pourtant, le Jigoku ne pouvait pas détourner son regard de ce qu'il avait devant les yeux. Magnifique de puissance et d'énergie Harujin posa son propre regard sur les individus, alors qu'un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres.

-Pauvres fous. Me relever ainsi votre identité! Je n'étais pas encore sûr et si vous étiez bien une délégation de Reifuu, nous vous aurions simplement effacer l'esprit et renvoyer chez vous avec respect et politesse. Mais à présent que j'ai confirmation de votre statut, plus rien ne me retient.

Son regard ardent se tourna vers le juge, alors que sa puissance le forçait presque à plier le genou, pourtant, Harujin n'en fit rien, le laissant libre de ses mouvements. Jouait-il avec, tel un chat avec une souris?

-Vous pensez réellement que je vais tout vous révéler? Dans tous les cas ceci ne vous servira à rien, demain vous disparaîtrez...Je peux juste t'avouer que le combat entre notre Dieu Vaharys et le Roi de Reifuu a été splendide, une merveille...

Ceci dit, il tourna son visage vers le shinobi, avec le même comportement, alors qu'il ajoutait à son encontre:

-Je ne suis pas dupe, vous essayez de gagner du temps, pour l'arriver de vos hommes...Mais même s'ils arrivent, vous ne parviendrez à rien... Sur ce, j'ai eu les informations que je désirais, évitez de mourir suite à cette attaque, s'il vous plait! Kenerrys souhaitera vous rencontrer avant votre mort définitive...

Cette fois-ci tout le corps de l'homme se mit à pulser d'une intense lumière, alors qu'une épée immense apparut devant lui. Elle tourbillonna sur elle même avant de fuser à une vitesse ahurissante sur les deux héros. Aucun doute, qu'ils n'allaient rien pouvoir faire et les soldats de Reifuu arriverait peut être trente secondes trop tard. L'attaque fusa ainsi, déclencha une explosion de lumière et soufflant tous les arbres alentours. Même la muraille de la cité trembla malgré la magie qui la protégeait. Peu à peu, la poussière se dissipa, laissant apercevoir le résultat de l'attaque. Mais l'homme de Kennerys se mit à arquer les sourcils, alors qu'une vive colère se lit dans ses yeux.

-Encore vous? Vous êtes de véritables rats à toujours intervenir dans des histoires qui ne vous concernent pas. Cette fois-ci, je ne vous laisserais pas vous échapper...

Alors que les lieux redevenaient visible, Heiwa et Rhadamanthys pouvait voir de leur propre yeux ce qui s'était passé. Car alors que l'attaque allait les abattre tous les deux, deux ombres s'étaient glissées entre eux, usant de leur pouvoir pour créer une énorme bulle de protection autour d'eux. Enfin du moins, ce qu'il en restait puisqu'elle se fragmenta à plusieurs morceaux, vu la puissance de la technique adversaire. Les deux sauveurs étaient enveloppés dans leurs habits, sans possibilité de les identifier. L'une était plus petite que l'autre, sans doute de la taille d'un enfant. L'autre plus grande semblait plus familière pour les deux héros, sans parvenir à comprendre qui était l'individu. L'aura trop faible était pourtant, elle aussi, familière, du moins légèrement. Le dieu de la paix tenta en vain de deviner qui était leur protecteur...Et alors qu'il réfléchissait à cela, l'un d'eux s'exprima:

-Partez vite d'ici, nous le retenons. Mais dépêchez-vous les renforts de la capitale arrive! Continuez votre chemin, récupérer les hommes de Reifuu et poursuivez votre chemin tout droit, nous avons laisser un portail pour vous ramenez dans votre nation. Le temps presse...


A peine exprimait que les trois silhouette se percutèrent dans des amas d'énergie et de techniques, le sol grondait et tremblait sous la puissance des trois. Pour l'instant, il semblait à force égale, même si les deux inconnus semblaient être affaiblis, sans aucune réelle raison. Mais il n'en fallait pas plus aux deux héros. Même si le juge n'aimait pas fuir, il devait comprendre la situation et le fait qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant. Mais pour s'assurer de se faire suivre, le roux s'exclama au travers du vacarme du combat:

-Laissons les régler leur querelle, et profitons de cette opportunités! Nous avons accompli notre mission, et connaissons l'emplacement du roi de Reifuu. Nous reviendrons mieux préparé et avec un plan, à présent que nous connaissons notre ennemi. Je te l'ai promis nous reviendrons...

S'assurant d'être suivit, le duo s'éloigna de la scène, en suivant scrupuleusement les consignes de leurs bienfaiteurs. En ce jour les deux héros avaient découvert une vérité qui pouvait,à nouveau, changer la face du monde. Et encore une fois, la vérité s'imposait à eux. Ce roi-Empereur agissait depuis longtemps et avait déjà fait deux coups fort pour fragiliser Kosaten. La mort d'un élu et la capture d'un roi de nation. Mais ceci était uniquement ce qu'ils avaient pu apprendre... Quels autres secrets allaient-il découvrir avec le temps?



 

 
Sujet: Re: Où est le roi ? (Quête Reifuu pour Heiwa et Rhadamanthys)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum