Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Forteresse d'Osha

Sujet: Forteresse d'Osha 2020-08-09, 11:40
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1844
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Forteresse d'Osha Left_bar_bleue9999/9999Forteresse d'Osha Empty_bar_bleue  (9999/9999)



deco

Forteresse d'Osha.


deco



Forteresse d'Osha.



Forteresse d'Osha 0nhi




La forteresse d'Osha, est une forteresse de pierre et de soudure magique fortifiée pour en faire une place et un bastion imprenable. Elle a été érigée sur les ruines du fumoir des tribus. Dans cette dernière, on y trouve tout ce qu'on fait de mieux à Kaên. Mais également tout ce qui est représenté dans un fort ! De la cave aux geôles, en passant par la salle de réunion, de trône, de torture et des cuisines. Vous y trouverez également hammâm, sauna, fumoir pour vous détendre. Osha a voulu faire Kaên a son image, quelque chose de dur, de fort, d'imbattable ! Puisqu'il ne peut pas attaquer l'empire, il s'en défendra pour toujours !

Le fort, placé presque en plein centre de Feng, s'est vu aussi entouré par de longs murs et murailles de pierres ocres, en surveillance constante ! Depuis qu'Osha à commencé les longs travaux de fortifications, on voit le visage de Kaen changer peu à peu...




--------
Archives:





Dernière édition par Admin le 2024-01-07, 20:07, édité 4 fois
Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2020-08-14, 14:59
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Former Genji



feat. Genji


Forteresse d'Osha 8n7mForteresse d'Osha 8axcForteresse d'Osha Owvz


Aujourd'hui, dans Feng, l'heure de l'entrainement avait sonné pour Genji. Puisqu'il allait intégrer la vie politique du pays, il lui fallait apprendre de chacun des conseillers pour espérer siéger de manière égale. Le premier à lui enseigner, était en fait la première, puisqu'il s'agissait de Mirâ. Revenue récemment d'Hibana, elle donna d'abord rendez vous au jeune homme au fumoir, mais l'emmena rapidement à l'exterieur, dans une cours à l'abris des regards.

Mirâ Hibana :Bien, si tu veux définitivement ta place au conseil Genji, il va falloir apprendre différents rouages et spécialités. Tu ne fais pas partie d'une tribu en particulier et tu as grandis principalement ici, à Feng. Est ce que tu sais combattre ?.

Forteresse d'Osha 0cxq

Genji : J'ai appris quelques base mais... Aie !.

Mirâ Hibana :Alors ne discute pas, montre moi ! Fit t'elle après l'avoir frappé par surprise dans le nez.

Genji se mis en garde, mais même s'il était le petit fils de Karui Hanja en personne, il n'avait pas l'âme d'un combattant, il s'était occupé des thermes pendant longtemps, c'était principalement un vendeur, quelqu'un de sociable qui s'occupait des autres, pas qui mettait des bourres pifs. Cependant, Mirâ lui envoya un bâton dans les mains pour qu'il puisse se défendre et enchaina quelques coups. Gauche, droite, fauchage dans les jambes et coup dans le dos... Genji les pris tous, n'en para aucun et tomba au sol.

Mirâ Hibana :Tu es trop lent ! Tu n'as aucun reflexe, on dirait une Kameha ! Même pas, même une kameha est plus rapide que toi... Bon sang...

Genji : Mais.. J'croyais qu'on allait parler de la géopolitique, du climat et des tensions entre les tribus, pas faire un entrainement comme ç...Aieheu ! Heyyy !

Mirâ Hibana :La politique EST un combat et si tu penses qu'on a pas remis en place quelques chefs de tribus en duel pour qu'ils nous écoutent, tu te plante royalement. Ecoute Genji, si tu veux nous épauler, si tu es ce qu'on pense que tu es et que tu dois le devenir, tu dois être fort sur tous les fronts.

Genji s'essuya le nez, remonta ses manches et se releva. Il se mit en garde, mais même si la séance dura une bonne heure, Mirâ ne parvint pas à déclencher quelconque reflexes chez le jeune garçon qui perdit tous ses duels, n'arriva pas à toucher Mirâ. Il ne semblait pas taillé pour le combat et la jeune femme en eu assez.

Mirâ Hibana :Pff... Tu fais des efforts, je le sais, je le vois... Mais ça ne suffit pas. Bon, c'est tout pour aujourd'hui, va voir Dranyan au fumoir, il t'attends.

Genji : Mirâ sama je...

Mirâ Hibana :Stop, plus un mot. Pars...

Il savait qu'il avait blessé une partie de la fierté de Mirâ, elle avait aussi placé des espoirs en lui et il avait échoué. Genji grinça des dents, observa le bâton bien abimé dans sa main et le jeta par terre en secouant la tête activement de gauche à droite, avant de se rendre de nouveau au fumoir. Mirâ l'observa partir, ramassa le bâton pour le ranger, un air dépité et décus sur le visage. La jeune femme continua de s'entrainer dehors seule.

A l'intérieur, Genji poussa timidement la porte en bois et écarta le rideau sur le chemin, voyant que Dranyan était posé sur un coussin, fumant une sorte de chicha en l'attendant. Jujiro n'était pas bien loin, entrain de siroter son saké. Mais pour l'instant, le jeune blondinet et l'humanoïde félidé seraient seuls à seuls.

Genji : Dranyan sama, vous vouliez me voir ?

Dranyan :Evidemment nyan. Genji, je sais que tu as du potentiel et pour devenir utile à Kaên, tu dois connaitre les stratégies politiques. As tu connaissance des ouvrages de des khans ?!.

Genji : Je.. Non, il ne me semble pas.

Dranyan :Hé hé hé, le contraire m'aurait étonné nyan ! Ces ouvrages ont étés écrits il y'a longtemps par la confédération des nons humains, lorsque ceux ci ont étés peu à peu acceptés. L'un d'eux a alors écrit plusieurs types de stratégies sociales, politiques et économique en fonction du statut dans lequel se retrouve les nations. Que ce soit en crise ou non, en guerre ou non, en préparation de guerre et selon les ressources visée. Nous avons conservé ce livre et l'avons utilisé pour monter dans l'echelle sociale. Nous nous en sommes servit comme une arme et voila que je suis chef de tribu, je controle par ailleurs le plus grand territoire de Kaên et la majorité des ressources. Tu comprends à présent ?.

Genji : Vous voulez que je lise ce livre ?

Dranyan :Oh oh oh, voila qui serait bien prétentieux. Non, même si je te le donnais, tu ne pourrais pas le décoder, il est écrit en langue néko. Ceci étant dit, je veux te montrer qu'avec la volonté et l'intellect, ont peut être capable d'élaborer nyan. Tu l'as démontré avec l'élu Saga et tes idées et solutions faisait partie de ce type de stratégie décrite dans le livre que j'ai. Ecrit ton propre ouvrage, base tes options dessus nyan..

Genji : E.. Ecrire mon propre ouvrage... Mais je ne suis personne et...

Dranyan posa une main chaleureuse sur l'épaule du jeune homme, le rassurant ;

Dranyan :Tu dois avoir plus confiance en toi. Mais c'est la mission que je t'impose pour le mois qui arrive. Ceci étant dit, je veux que tu m'écrives immédiatement les trois premières idées qui te vienne à propos du conflit entre la tribu zedek et krivas, leurs chefs viennent me voir cette après midi et même si j'ai déja la solution, je veux voir si ton éclair de génie refait surface..

Le félidé donna alors de l'encre, un papier et une plume à Genji pour qu'il s'attarde sur la tâche à court terme. Voir si les idées étaient les mêmes. Genji, d'abord hésitant, prit le tout et réfléchissait. Il posa enfin des mots sur le papier et donna la feuille à Dranyan après quelques minutes. Le nékoma la ramassa et la lu silencieusement, avant d'intervenir ;

Dranyan :Eh bien... Hmmm... Ces idées ne sont pas mauvaises, mais elles sont très loin du génie et très loin de fixer le problème qui les concerne. Pourtant je t'avais bien décrit tout le contexte sur le papier, pour t'aider. Malheureusement, il semble que cet éclair de génie fut bref. Je suis un peu décus, mais j'attendrais de voir ton ouvrage pour juger le tout nyan... Tiens, jujiro semble t'appeler vers le comptoir..

Genji : Je suis vraiment désolé Dranyan sama, je .. Je ferais de mon mieux pour l'ouvrage, promis.

Après avoir échoué son entrainement avec Mirâ, puis échoué la demande à court terme de Dranyan, Genji commençait à se dire que cette journée était un fiasco complet, que ça ne pouvait pas être pire... Jujiro appela le garçon au bar du fumoir, un jeu de go autour d'un verre d'alcool.

Jujiro : Oi GENJI ! Viens ici..

Genji : Salutation Jujiro sam...

Jujiro : Oh nan, par pitié ferme la ! Samaquoi, y'a pas de sama avec moi. Pose tes fesses ici..

Jujiro n'avait parfois aucun tact, mais son assurance et sa présence suffisait à l'écouter. Le blondinet posa ses fesses sur un tabouret près du comptoir, observant le jeu de go.

Jujiro : Bien, bien. Je veux faire une partie avec toi. Tu vois, notre politique au conseil, c'est comme ce jeu. Les pièces que tu déplaces impactes toutes les autres, les choix ont des conséquences et toi, tu es une pièce qui a été déplacée, qui nous impacte et qui aura des conséquences. Ce jeu, il lit l'avenir. Battons nous ! Je veux voir ton niveau, parce que comme mon père disait, si t'es mauvais au go, tu seras mauvais en politique et en combat !.

Genji : J'ai jamais vraiment eu l'occasion de jou.. Ah, vous commencez quand même hein...

En effet, que Genji ait déja joué ou non, peu importait, Jujiro descendit sa fiole de saké et avança ses premières pièces fissa. Malheureusement, comme Genji n'avait aucune idée de ce qu'il faisait, il perdit la partie en deux minutes chrono. Jujiro tapa du poing sur le comptoir.

Jujiro : Bordel ! Il y'a nul et il y'a toi ! C'est un cran au dessus ! Même un enfant jouerais mieux que toi !.

Genji : Mais c'est ce que je vous disais Jujiro saa... Heuu hum j'ai jamais joué au jeu de go avant !

Mais Jujiro n'était pas d'accord avec cette finalité, non. Il hocha la tête de gauche à droite doucement, en fixant Genji... Il fixa le jeune blond pendant plusieurs secondes, le mettant même mal à l'aise. Jusqu'à ce qu'il claque des doigts.

Jujiro : Non non non, tu ne va pas t'en tirer comme ça... Ouais, je sais pourquoi ça déconne, je sais pourquoi, j'ai compris...

Genji grimaça d'incompréhension. Mais Jujiro posa un verre devant le garçon et le rempli d'un alcool très fort, puis se servit aussi le même verre tant qu'a faire !

Genji : Mais.. Je vous l'ai déjà dit, je supporte pas l'alcool, je le tiens pas.. J'me suis déjà assez ridiculisé aujourd'hui.

Jujiro : Regarde bien ma tête Genji. Est ce que j'en ai quelque chose à foutre ? Non. Tu vas me boire ce verre cul sec, ou je te le fait boire moi même ?.

Une goutte de sueur perla du front du garçon... Qui, après un bref soupir, décida de boire en roulant les yeux.

Genji : *Gloups * *gloups *gloups* *gloups*....Oulaa... Ma tête... Huuh...

Jujiro observa attentivement le changement opéré... Peu à peu, Genji perdit connaissance, son regard baissé sur le sol. Le samurai attendit encore quelques secondes, avant d'appuyer sa main sur l'épaule de ce dernier pour le réveiller, mais Genji attrapa la main au dernier moment, par reflexe et releva son regard sur son interlocuteur... Quelque chose avait changé.

Jujiro : Haha... Je le savais....

Genji : Ou en étions nous ? Ah oui... Ce jeu de go. Refaisons une partie.

Jujiro : Tu m'ôtes les mots de la bouche. .

Et ainsi, ils replacèrent les pièces pour une nouvelle partie. Mais ca n'avait plus rien de comparable, chaque pièce et chaque mouvement étaient suivis d'une analyse et d'une reflexion qui ne durait pas plus de dix secondes et Genji enchaina des coups qu'il était impossible de connaitre normalement, un véritable pro à l'oeuvre, qui voyait le plateau comme un champ de bataille. La tactique sans faille se termina trois minutes plus tard et Jujiro... Fût vaincu.

Jujiro : Attends... HMMMmm... Bordel j'ai perdu... Quel genre de monstre es tu ? .

Genji : C'est simple, j'ai profité de trois erreurs que vous avez fait ici, ici et ici. La partie était déjà terminé a ce mouvement là. Si vous voulez m'excuser, je dois revoir Dranyan.

Laissant le samurai pantois, en pleine remise en question sur le jeu, Genji se dirigea à nouveau vers Dranyan, se mettant devant lui et prenant la feuille de papier, il écrivit rapidement et posa la feuille d'un coup sec sur la table.

Dranyan :Nyan ? Qu'y a t'il Genji ? Qu'est ce que....

Genji : Je vous en prie, lisez. Vous trouverez l'élaboration complète d'une stratégie qui, j'en suis sur, parviendra non seulement à contenter les deux tribus, mais également faire émérger une fusion entre elle et développer une ressource essentielle pour ces dernières et pour nous... Enfin, vous.

Interloqué, le félidé lit la lettre et sa bouche tomba en même temps que ses yeux s'écarquillèrent..

Dranyan :Mais... Comment... ? Et je n'avais pas pensé à...

Genji : Je sais, mais votre idée principale ne prenait pas en compte la rivière taris du sud qui peut être renflouée à l'aide d'une nappe phréatique trouvé dans l'analyse géologique d'un scientifique de shintan, ayant écrit à ce sujet il y'a déjà trois ans mais qui n'a pas été publié par la comm... Enfin bref, vous avez la solution. Veuillez m'excusez, je dois aller voir Mirâ.

Laissant ainsi pantois et en pleine remise en question le félidé, Genji se redirigea à l'exterieur, dans la cours, ou la jeune femme continuait de faire tournoyer avec vivacité et dextérité son bâton. Sans un mot, Genji frappa du pied sur l'un des bouts de bois posé au mur et servant d'entrainement, avant de l'attraper habilement dans sa main, et tenter une attaque par derrière sur Mirâ, qui contra le coup.

Genji : Si je vous met au sol, vous n'abandonnerez plus jamais votre formation envers moi.

Mirâ Hibana :Comme si tu pouvais me mettre au sol... Mais quelque chose à changé dans ton regard et ça me plait bien. Soit, si tu me met au sol lors de cet entrainement... Je t’entraînerais nuit et jour, sans jamais t'abandonner.

Genji : Alors commençons ! Fit t'il avec un sourire sur le visage.

Dans la cours, le bruit des coups résonnèrent et Jujiro, ainsi que Dranyan vinrent même curieux, observer le combat qui durait déjà depuis maintenant vingt bonnes minutes, les deux adversaires se défendant ardemment et comme jamais.

Jujiro : J'ai jamais vu Mirâ autant en baver contre quelqu'un qui n'avait jamais tenu de bois d'entrainement auparavant...
Dranyan :Genji est vraiment un personnage à part.. Il m'a écrit une stratégie de génie, alors qu'il m'avait donné tout l'inverse quelques minutes avant de te voir. Qu'as tu fais ? nyan..
Jujiro : Oh, j'ai trouvé la poule aux oeufs d'or mon cher Dranyan. Crois moi, il va falloir de l'alcool, beaucoup d'alcool...Pour sauver ce pays..

Un dernier coup d'éclat, les deux bois se brisèrent, mais Mira avait un genoux au sol et Genji était en position forte au dessus d'elle... Les deux adversaire haletants et en sueur...

Genji : huu..huu.. huu.. J'ai gagné... Ajouta t'il, en tendant sa main vers elle.

Mirâ Hibana :Fuuu... Fuuu... On dirait bien, petit malin.


----------

Arrow  To be continued...




Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2021-01-05, 17:32
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Melodie d'un nouveau cycle



feat. Genji


Forteresse d'Osha Mini_20062402014045314Forteresse d'Osha Mini_200624020213773279Forteresse d'Osha Mini_210105043501756211


Avec l'Oasis, beaucoup de villages étaient sauvés de la sècheresse, les premiers orages d'acides se dissipèrent pour laisser place à de véritables nuages et de l'eau qui ne brûlait ni la peau, ni les champs. Les cultures foisonnaient à nouveau et le conseil dû passer du temps pour voir les tribus un peu partout. Seul l'ouest profond, en raison de l'éruption et du climat hostile avec Jujiro, demeurait encore inaccessible. Une limite frontalière avait été installé non loin du territoire de Mirâ, vers Hibana. Si pour le moment, aucun conflit n'éclatait vraiment, et même si les nuages allaient aussi à l'ouest, difficilement, car soufflés par les vents océaniques et ceux des éruptions volcaniques, ils aidaient tout de même un peu les population. Bref, c'était tendu, mais ce fût sans surprise...

La décision qui avait été prise, était difficile, mais Genji avait maintenant plus d'importance que jamais, son plan avait fonctionné, il avait la confiance des oadruides et sauvé des milliers, voir peut être des millions de personnes. Le jeune homme fêta ça dignement, mais la nouvelle année qui s'annonçait était propice à développer des alliances nouvelles et espérer de bonnes choses pour la suite. Dans l'ordre des choses, le jeune homme espérait vraiment calmer le jeu auprès du samurai, même s'il avait quitté peut être temporairement le conseil. Les trois se retrouvèrent dans l'un des villages proche de la capitale, c'était un village placé sur une haute falaise, permettant d'observer bien mieux le spectacle d'artifice prévu dans la nuit, et puis, il avait donné rendez-vous à sa copine ici. Mais c'est dans la fin de journée, tandis que le soleil illuminait encore l'horizon d'un teint orangé, que le conseil se réunit en civil, sur un petit observatoire de pierre ou était placé un banc.

Genji se leva et tous s'appuyèrent sur les rebords en pierre, d'ou l'ont pouvait observer le vaste desert, la capitale de Feng non loin et le coucher de soleil absolument magnifique.

Mirâ Hibana :Hey Genji ! Te voila. Tu vas bien ? Tu voulais nous voir ?

Genji : Salut Mirâ, salut Dranya, je vais bien merci, bon réveillons à vous, vous avez pu le faire en famille ?

Dranyan :Salutation. Je suis heureux de voir que l'Oasis apporte les fruits de l'égalité sur le territoire, beaucoup de tensions en moins, même si Jujiro est en froid avec nous, je suis certains qu'il y verra les bénéfices un peu plus tard nyan. J'ai également passé du temps avec les miens, autour de Katjilat, un plat typique. Mais je voulais observer les étoiles du nouveau cycle à vos cotés nyan..

Mirâ Hibana :On fait aller je suppose, la secheresse en moins, l'Oasis nous sauve vraiment la mise. J'aurais aimé que ça se passe autrement avec Jujiro ceci étant dit... Qu'il soit ici à nos coté aujourd'hui. Tant pis. Fit t'elle en secouant la tête.

Genji se racla la gorge, tout en se tournant vers le rebord rocheux, jouant avec quelques petits cailloux, qu'il jeta dans le vide, sans risque d'heurter qui que ce soit bien entendu. Puis il releva la tête, en signe de reflexion et ajouta ;

Genji : Je n'arrête pas d'y penser vous savez, à Jujiro, à ma décision finale, à ce que Saga nous a dit et demandé et la raison de ma présence à vos cotés. J'espère pouvoir arranger les choses, tôt ou tard. Mais, il faudrait peut être aussi nouer des bonnes relations ailleurs. Je pensais peut être me déplacer à Shintan et Reifuu dans la foulée, bientôt, essayer de signer des alliances fortes, de puiser quelque chose. Nous comptons tellement sur nous même, que je ne sais pas si c'est une solution pour l'avenir qui nous attends.

Mirâ Hibana :Eh bien eh bien, tu as bu ou pas encore ? Plaisanta la guerrière. Nouer des relations avec les autres nations est toujours à double tranchant. Shintan pourquoi pas, mais pour ce qui est de Shûza et Reifuu, je suis plus frileuse. De plus, que nous apporteraient t'ils et que nous leurs apporterons nous ? L'oasis à réglé de nombreux soucis, c'est vrai, ça ne veut pas dire qu'il n'y en existe plus.

Dranyan :Certaines alliances sont parfois necessaires, Tenkasuru demeure une menace aussi présente que Zang. Sou Rei est apparemment revenu sur son trône. Nous pourrions déjà nous occuper de Jujiro, puis d'une alliance avec Shintan et voir le reste ensuite Nyan..

Genji : C'est sur. J'ai peut être aussi envie de trop bien faire, je m'en rend compte. Hé ! C'était juste des idées lancées comme ça, on en parlera ensemble plus longuement hein. Le soleil se couche, je vous laisse un instant, on se retrouve ici tout à l'heure pour les feux d'artifices ?

Un bref salut de la tête de sa part, et il s'en va dans la foule. Dranyan et Mirâ restent alors ensemble, chacun discutant un peu de leurs journée et du reste. Au même moment, Genji parvient à une petite fontaine du village ou est assise la plus belle femme de sa vie, sa copine et déja autour, une foule nombreuse se massait, mais c'était inutile de dire pourquoi, il suffisait d'écouter.


Forteresse d'Osha Mini_210105044228881849


Genji s'arrêta, il ne voulait certainement pas l'interrompre et resta pour l'instant hors de son champ de vision. Se plaçant juste derrière un type légèrement plus grand, il se contenta d'observer la femme de sa vie, par dessus son épaule. Lorsqu'elle chantait ainsi et jouait des cordes de son instrument, tout le monde semblait envoûté. Sa voix douce, brisait une sorte de mur et emportait la douleur et les mauvaises pensée comme les vagues de la mer reprenant les coquillages. Il se souvenait de la première fois qu'il l'avait entendu ainsi. Une femme passionné, aux premiers regards, à la première écoute, ils s'étaient plus.

Les gens souriaient et étaient heureux. L'oasis, une belle musique, une voix somptueuse et de beaux jours à espérer devant. L'avenir se devait d'être prometteur, car il était si dur de décevoir ceux qu'on aime profondément et si dur de voir le sourire des gens heureux s'effacer pour marquer la déception. Genji resta silencieux et pensif, jusqu'à ce qu'enfin, les applaudissements ne le tire vers la réalité et que des passants s'approchent à la fois pour complimenter la jeune femme, lui faire des dons. Lui même, l'applaudissait parmi les anonymes et laissa la foule s'écarter de plus en plus, pour qu'enfin, elle finisse par le remarquer.

Après sa voix, c'est son sourire qui éclaira son visage. Le blondinet s'approcha, elle se leva et l'enlassa, l'embrassa et se recula de quelques centimètres pour l'observer, comme s'ils s'étaient tous les deux manqués depuis longtemps.

Genji : C'est toujours... Wow, t'écouter comme ça... Ca n'a pas de prix.

Karin Sagi : Et tu es mon meilleur fan, mon inspiration pour mes chansons !

Genji : Tu m'as manqué.

Karin Sagi : Tu sais que nous nous sommes vu ce matin quand même.

Elle se sépara de l'étreinte amoureuse pour regarder un peu dans ses affaires, regardant même ses dons au passage pour les ranger et puis nettoya son instrument, tout en continuant de discuter.

Genji : Ce matin ? C'est fou ça, autant d'heure sans toi, comment est ce que j'ai pu tenir dis donc !

Karin Sagi : Ahah, fait ton mariole. Bon, tu prévois quelque chose pour ce soir ?

Genji : Oh mais certainement, gente damoiselle, j'ai prévu qu'on se regarde le feu d'artifice, on pourra se joindre à Mirâ et Dranyan, ils sont déjà sur place. Puis je ne sais pas, je pensais qu'après on irait manger un bout dans un chouette petit restaurant que j'ai vu en chemin et... J'ai tout un terme vide à la capitale, pour un bain de minuit.

Elle lui tapa la tête avec le tissus servant à nettoyer son instrument, puis rangea le tout et le prit sur son épaule, tout en souriant.

Karin Sagi : Tu pense assurer jusqu'à si tard, monsieur le conseiller ? Plaisanta t'elle.

Ils parlèrent un peu de tout et de rien là encore, jusqu'à se joindre finalement comme prévu à Mirâ et Dranyan sur le promontoire. Le soleil était couché et entre la capitale et la ville, un peu dans le désert, mais non loin des deux villes, les feux d'artifices éclataient dans le ciel. Haut en couleur, dans un brouha que les gens aimaient, des couples se formaient, le bonheur se lisait sur le visage des enfants, l'émerveillement était le symbole de ce soir et l'ouverture de ce nouveau cycle. Il fallait espérer que cela ne dure.

Mirâ Hibana :C'est magnifique.

Dranyan :Trop bruyant, trop lumineux et cette odeur de brûlé pique mes naseaux Nyan... Etre trop sensibles à certaines choses, n'est pas toujours un avantage. Comment font donc les humains pour s'infliger de telles choses chaque années. Je préfère largement un bon repas au calme. Nyan.. Ajouta dranyan en se couvrant les oreilles.

Karin posa sa tête sur l'épaule de Genji et Le couple profita du spectacle, avant de faire ce qui était prévu, jusqu'aux bain de minuit. C'était une bien belle année.




Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2021-06-05, 13:09
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Nature déchainée



feat. La guerre


Forteresse d'Osha Mini_20062402014045314Forteresse d'Osha Mini_200624020213773279Forteresse d'Osha Mini_210405120059577613



Qui dit grand soleil, ne dit pas forcément belle journée. Des nouvelles inquiétantes arrivent rapidement aux oreilles du conseil. Le front de l'Ouest est touché par une invasion de Reifuu. Mais que diable veut Sou rei à Kaen, il n'a jamais montré d'opportunisme ou bien d'hostilité envers eux auparavant et il attaque des terres qui sont vraiment dénués de tout. Niveau stratégie, certains détails font tiquer rapidement Genji, qui bien sur, en entendant ça, n'a qu'une envie, c'est de se presser à y aller. Mais les élus seront surement au rendez vous, pour preuve, Anastasia leurs a transmis des infos...

Une vision d'une terre déchainée par une ou plusieurs éruptions, ce n'était pas un cas rare dans cette région ardente, mais en pleine bataille, cela pouvait s'avérer dangereux. Très vite, le conseil met en place 1000 hommes en soutien, des renforts qui iront principalement aider à évacuer les villageois et sauver le plus de monde possible. Mais Mirâ et Genji, qui sont bien plus des guerriers que Dranyan, savent que certains ne partirons pas de leurs terre et surtout les combattants.

Si Reifuu est à nos porte, alors il faut lutter. Akai est sur place et ce dernier est en bonne voie de devenir l'un des membres du conseil de Kaên plus tard. S'il a un sale caractère, c'est un combattant hors pair et Genji à confiance en ses capacités pour lutter correctement contre les Reifujins... Mais tout de même...

Mirâ Hibana :Foutus Reifujinns, ils pouvaient pas rester tranquilles chez eux ceux là ? Pourquoi ils attaquent le front de l'ouest... Ils ont eu vent de la chute de Jujiro et ils pensent se la jouer c'est fils de...

Genji : Non.. C'est pas ça, il y'a forcément autre chose. Les terres volcaniques en l'état, sont une zone dangereuse, sans trop de culture, avec une vie dure et même plus dure encore pour des Reifujins habitués au froid. Mais j'ai du mal à imaginer Sou Rei attaquer ce point là au hasard. On le dit stratège... Sa réapparition au public en est peut être la cause, montrer un symbole fort à tous. L'égo pousse parfois à faire des choses dénués de sens, mais je pense quand même qu'il y'a plus que ça... Je n'arrive pas encore à mettre le doigt dessus, mais cette bataille cache quelque chose, je n'aime pas ça Mirâ, j'ai besoin d'y aller.  

Dranyan :Hmm... Il attaque en tout cas le point le plus affaibli. Que ce soit avec la perte de Jujiro, les clans qui étaient désorganisés, les éruptions Nyan... Mais je ne vois également pas son profit. Ses hommes vont faire face à des clans très rodés au combat, à la vie ardue, avec l'experience et l'avantage du terrain Nyan..

Mirâ Hibana :On m'a annoncé quatre ou cinq navire, ça doit faire aux alentour de 600 hommes, un peu moins, un peu plus... Nos hommes sur place seront bien plus. Il enverrait ses soldats à la mort ? Ou alors il est confiant, car il est bien trop armé ? En tout cas, j'ai besoin de toi ici Genji, on doit coordonner la suite et pas se séparer, moi aussi j'ai envie d'avoir un pied dans la bataille, mais on est un conseil ! L'oublie pas. S'exclama t'elle.

Genji : Tch'... Ouais, tu as raison. Pour Sou rei, ses navires sont des Yukikaiju, je connais ce modèle, il accueille environs 130 personnes, s'il a 4 navires, ils seront 500, c'est 5 ou 6 fois moins que ce à quoi ils feront face. Je ne connais par leurs armements, mais en effet, c'est très étrange. Il faut évacuer un maximum de personne, si on ne sait pas ce veut Sou rei, évitons de lui donner ce qu'il vient chercher. S'il y'a des éruptions, sauvons les nôtres et laissons le se condamner tout seul !

Mais Genji n'aimait vraiment pas tout ça, il sentait que derrière cette "invasion", il y'avait autre chose. Puis, on envahissait pas un pays, ni ne l'annexait, avec seulement 500 hommes. Là, Sou rei donnait l'impression de les envoyer au charbon pour rien. Ils seraient désavantagés en nombre, désavantagés en terme de terrain, de connaissance, de climat.... Peut être avaient t'ils les armes et les armures, un bon entrainement aussi, mais est ce que cela suffirait pour gagner. Puis Genji pensa également aux élus possibles.

Genji : Les élus de Reifuu bien sur... Ils peuvent changer la tendance. Sou rei à envoyé moins d'hommes, car la différence était comblé par les élus qu'il allait envoyer. Ce qui veut dire...

Dranyan :Qu'il va envoyer des élus puissants... Nyan, ça ne sent pas très bon tout cela. Pensez vous à ce que je pense Nyan ?.

Genji : Rhadamanthys ou Zayro ?

Mirâ Hibana :Ce Rhadamanthys sera surement présent. Merde, tu as peut être raison Genji, je devrais te laisser y aller... Surtout depuis que tu as soudé les clans. Un chef qui ne se montre pas, ça peut nous affaiblir. Très bien, vas y.

Genji : J'aimerais, mais c'est à l'autre bout du pays. Envoyer des messages magiquement et rapidement ça peut se faire, des personnes, c'est une autre histoire. Je ne sais pas me déplacer aussi vite que certains... Même si je partais maintenant, j'aurais plusieurs jours de retard. Non, je dois réfléchir ici, et correctement. Je fais confiance en Akai.

Ainsi, la bataille qu'on appellerait bientôt, dans l'histoire, "La bataille des égarés de l'Ouest" et qui durerais une seule journée, allait bientôt débuter. Elle entrerait dans l'histoire pour des raisons diverses, comme la première guerre entre élus, depuis le millénaire passé, mais également, à cause des terribles éruptions et des personnes disparues.

Cependant ici, le conseil essayait de réfléchir et élaborer des plans, des ordres, fournir du soutien. Des renforts étaient déjà partis plus tôt, pour espérer arriver au bon moment en pleine bataille, mais surtout évacuer les innocents des villages aux alentour.

*****
*****
******
Dans les terres volcaniques
******
*****
*****




Forteresse d'Osha Mini_210405124526784861

Akai Alame :Haha depuis le temps que j'attendais de trancher du Reifuujin. Ces petits cafards frisonnants !  YOSHA ! Ce merdeux de Genji n'est pas dans le coin pour balancer sa morale, alors écoutez moi bien. Vous allez me ramener les doigts de tous les ennemis que vous tuerez, portez les en collier, à la ceinture, j'en ai rien à foutre... Je veux du sang ! Lança Akai Alame, dit, le Scorpion,  à ses troupes.

En effet, fort de 750 hommes de son propre clan, sanguinaire, il marchait en direction de la plage, avec l'intention de nourrir le bataillon de combat et d'être au front. Se confronter aux Reifuujin ou même des élus ne lui faisait pas peur. Akai était fait pour ça, il aimait cette odeur et se passa la langue sur les lèvres.

Il montait une sorte de grosse créature, prêt pour le combat, les lames en mains. Le rouquin se mit alors debout et scruta avec un grand sourire carnassier l'horizon.

Akai Alame :Héhéhé quelle cicatrice je vais faire à celui qui va m'affronter cette fois ci... Ordures de Reifuujins, je vais vous empaler sur des broches et on brûlera vos corps, pour qu'ils ne trouvent jamais le repos ! EN AVANT !

La bataille était lancée dans les terres volcaniques, et promettait d'être sanglante.


Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2021-10-30, 22:01
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Akaï Alame le nouveau membre du conseil



feat. La guerre


Forteresse d'Osha Mini_20062402014045314Forteresse d'Osha Mini_200624020213773279Forteresse d'Osha Mini_210405120059577613
Forteresse d'Osha 3315



Les failles étaient un endroit dangereux mais les élus avaient réussis à les fermer et le peuple soupirait. Genji avait essayé d'aider comme il pouvait en s'occupant de faille dans le pays et aux alentours à son tour, mais il avait laissé les élus aller dans le royaume des morts. D'ailleurs, Mirâ était repartie à Hibana durant cet évenement et le temps que les choses se calme, Dranyan avait fait de même et donc, dans la capitale de Kaën, Feng, c'était deux membres du conseil qui restait. Akaï Alame, qui remplaçait feu Jujiro. On ne peut pas dire qu'entre les deux, c'était l'entente cordiale.

Genji : Ne fout pas tes pieds sur les tables bon sang ! 

Forteresse d'Osha Mini_210405124526784861

Akai Alame :Je peux les foutres dans ta tronche si tu préfères ?  

Genji : Err...  ! 

Akai Alame :Qu'est ce qu'on s'emmerde ici. J'ai accepté d'être dans ce foutu conseil pour combattre et avoir du sang plein les mains, pas pour glandouiller. Ces failles étaient amusantes, mais maintenant on fout quoi ?!  

Le clan sanguinaire d'Akaï régnait désormais sur tout l'ouest, même si ceux ci s'étaient officiellement rattachés à Genji. En tout cas, Akaï avait un caractère bien plus fort que celui de Genji, c'était deux opposés en terme d'objectifs et de façon de faire ou de penser. Si Genji souhaitait avant tout la paix, la diplomatie et l'entente, même s'il devait parfois y mettre la force. Akaï était toujours dans la violence.


Akai Alame :Pff... Bon je me tire d'ici. Ce conseil de naze j'en ai plein le cul. Je veux bien y rester, pour la belle leçon de respect que tu m'as donné, mais tiens le toi pour dit petit con, je t'obéirais jamais et surtout, je vais redorer le blason de ce pays à ma façon. Il est temps de botter des culs !

Genji : La violence et la vulgarité hein, toujours ? C'est ça ta methode Akaï ? Tu crois que rester ici à méditer sur le fond des choses c'est rien faire ? Réfléchir c'est acté, réfléchir c'est... 

Akai Alame :Un truc de vieillard décrépis ! Réfléchis donc si tu veux, moi je vais dans l'action. Je m'en vais faire dans l'action plutôt. Par exemple, on pourrais aller se venger de Reifuu après ce qu'ils ont fait

Dit Akaï en se levant soudainement et en sortant son sabre pour le faire tounoyer. Genji se leva et se mit devant lui ;

Genji : Non ! Les élus reviennent a peine des failles et d'une bataille qui a failli couter la vie au monde, faut réfléchir à un plan d'action pour venir en aide aux notres partout dans le pays déjà. Les failles ont fait bien assez de mal, on va pas repartir en guerre maintenant. 

Mais Akaï le pointa du doigt, ou plutôt, du bout de la pointe de sa lame ;

Akai Alame :Tu t'souviens pas de c'que je viens de t'dire p'tit con ? Je t'obéïrais pas, je te respecte, c'est déjà bien. Je partirais avec mon clan scorpion pour brûler deux trois villages, histoire de remettre la balle au centre et j'rentrerais. Ecarte toi de mon chemin le pacifiste blond !


Raisonner ce type, c'était comme raisonner un mur à peine érigé et lui dire de ne pas se renverser. Avec de telles fondations, impossible que ça bouge. Genji essaya bien sur de se mettre en travers un instant, mais il se pinça le nez et fronça les sourcils avant de se dire que ça ne servirait à rien. Il entreprit tout de même quelque chose, une demande ;

Genji : Attends ! Tu dis vouloir de l'action et moi je suis le cerveau ok ? Ecoute, tu pourrais effectivement te rendre utile au front Akaï. J'ai échoué à trouver ce qui était advenu du corps de Jujiro au volcan. Je pense qu'on l'a fait disparaitre, j'aimerais que tu t'occupes de ça, que tu le retrouve ou que tu trouves ce qui s'est passé, si tu fais ça, alors j'accepterais pour Reifuu, mais seulement après un bon plan, deal ?

Akai Alame :Jujiro n'était pas forcément mon allié, tu l'sais bien. Sa présence m'empêchait de rallier les clans ! Enfin... Je pense que ça peut au moins m'emoustiller et avoir de l'action. Tu l'as vu ou dernièrement ? Dans l'volcan à l'ouest ? Tch, ok moucheron, puisque tu sembles assumer juste après, je vais faire ce que t'as pas été foutu d'faire petit con !

Une goutte de sueur perla sur le front de Genji, qui grimaça, mais au moins, il évitait la guerre avec Reifuu, et Akaï allait peut être vraiment se rendre utile finalement. En attendant, le jeune Hanja attendrait ici pour faire des plans, protéger les siens et patienter le temps que Mirâ et Dranyan reviennent.

Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2022-02-05, 12:19
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Oracle reste donc...



feat. Scarlet l'oracle


Forteresse d'Osha Mini_20062402014045314Forteresse d'Osha Mini_200624020213773279Forteresse d'Osha Mini_210405120059577613
Forteresse d'Osha 3315Forteresse d'Osha Cpr8





Scarlet : WoOOOooaw votre ville, Feng, elle est immense, j'ai vu les toits et des gens manger des fruits dessus, danser dans les rues, il fait beau et le vent dans les rues, ça donne vraiment une belle brise. Enfin, je connais, mais je ne m'y était jamais arrêté, je ne sais pas pourquoi, enfin si, peut être parce que j'étais méga occupée de partout et, hein, pas vrai Zipper !
Zipper : Shhik Shhiiik hik !

Mirâ Hibana :Rappelez moi deux minutes... Vous êtes qui au juste mademoiselle ?

Dranyan :Il est clair que cette femme savait ou aller pour venir nous parler avec une telle confiance. Quelqu'un vous envoie ? Nyan..

Scarlet : HA ! Oui, c'est vrai, oups, désolé ahah, j'ai zappé ! Bah, je suis votre nouvelle capitaine, Scarlet ! Ah et aussi l'oracle de la nation de Kaên, il semblerait, hé ! Y'a Armin et Anastasia qui sont v'nus me trouver et m'voila, pour vous prendre dans mon équipage, afin de... Hmm, mais hey, Genji n'est pas là ?

Il y'a quelques jours, Scarlet avait débarqué avec son navire volant à la capitale de Kaên, en compagnie d'Armin et la chevalière qu'elle avait raccompagnés, en leurs offrant un voyage des plus romantique en haut du desert. Levant l'ancre sur Feng, cette dernière avait balayé la cité du haut de son navire et pour son beau regard curieux. Puis elle partie un peu ci et là pour se balader avant de finalement se décider à aller au fumoir des tribus pour les rencontrer... Eux, le conseil de Kaên et selon ses propres mots, son futur équipage !

Enjoué par la situation, le conseil l'avait recus sans savoir à qui ils avaient à faire, mais comprirent rapidement qu'il s'agissait de la mission concernant l'oracle et la retrouver. Les deux élus l'ayant prit et avaient apparemment accomplis leurs devoir, laissaient donc Dranyan et Mira avec cette femme au caractère bien ressemblant à celui de Genji, quoique même plus jovial encore ! Mirâ se pinça l'arrête du nez à cette simple pensée, d'avoir un Genji Bis. Enfin dernièrement, son ancien elève avait prit plus de serieux, buvait moins et savait mieux se préparer.

Mirâ Hibana :Ok je vois. Scarlet l'oracle et c'est à vous le voilier du desert dehors je suppose. Vous venez des contrées arides ? Vous allez nous aider ? Kaên a bien besoin d'alliés, les tribus se sont unis grâce à Genji, mais les dangers ne sont pas écartés dans l'avenir proche.

Dranyan :Et pour vous répondre, Genji ne devrait pas tarder, il est parti depuis quelques jours déjà dans l'ouest profond, aider notre dernier membre du conseil, sur une enquête de la plus haute importance, sur l'ancien disparu Jujiro et ancien collègue, ami et membre du conseil Nyan... Votre don d'oracle ne sait rien à ce propos n'est ce pas ? Nyan..

Scarlet : Oula, non, du tout du tout. Les oracles voient seulement les élus, nous avons ce lien si unique, qui fait de nous des amis pour la vie pas vrai ! C'est un peu comme si je devais veiller sur eux et les prévenir, mais bon, en ce moment ils sont tous bien occupés. Jujiro n'était pas un élu et y'avait pas d'élus vers lui, donc ça me dit rien, désolé. Mais pour mon histoire d'équipage alors ? Je suppose que je vais attendre Genji dans ce cas hi hi

Dranyan :Hmm... Très chère Scarlet, ne le prenez pas mal, mais je doute que le conseil de Kaên accepte d'être votre équipage. Nous devons nous préoccuper du sort de la nation avant tout Nyan..

Scarlet : J'étais sur que vous diriez ça ! Naaaan j'plaisante, j'en savais rien, mais ça valait le coup d'essayer. Je ne sais pas si je pourrais vous aider, j'ai mes propres rêves, ma propre destinée. Je dois trouver le grand secret de ce monde, son plus grand trésors. C'est pour ça que je compte voyager jusqu'à Genjuu et peut être même plus loin encore, à travers le mooooonde entier. Mais vous avez raison, les élus vont connaitre des défis... Mais qui suis je pour me mettre en travers de cette destinée ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas comment vous aider, je le veux, sans que ça me ralentisse et...


Soudain, la porte du fumoir des tribus claques, le rideaux s'ouvre avec une certaine hargne, la tringle tombe et un homme furieux passe devant le groupe en poussant même légèrement Mira et Dranyan. Cet homme, un peu blessé, mais surtout dans son orgueil et son égo, c'est nul autre que....

Akai Alame :Poussez vous bande de nazes.... Tch'... Votre blondinet préféré est venu jouer les chevaliers servant, je lui avais rien demandé, la prochaine fois que vous me donnez une mission, laissez moi faire jusqu'au bout, ou faites là vous même. Putain.... Lança Akai Alame, dit, le Scorpion

Car il piquait au vif. Mirâ soupira, mais le renvoya aussi valdinguer par les mots, car la rebelle d'Hibana n'était pas de celles qui se laissait insulter ou marcher sur les pieds.  Tandis que derrière, Genji referma aussi la porte et ramassa le rideau tombé et la tringle pour la remettre tranquillement.

Mirâ Hibana :Me parle pas sur ce ton Akaï. Tu crois que j'ai peur de qui tu es et ce que tu représentais par le passé, toi et tes troupes de cinglés ? T'as jamais frôlé Hibana, souviens t'en, si tu veux que je te donne une leçon, n'hésite pas à m'demander.

Akai Alame :Fais bien attention à tes paroles Mirâ. Je pourrais te prendre au mot, mais tu as de la chance, le voyage au coté de l'autre guignol m'a épuisé..Oouah... MMh bref, y'a de quoi fumer dans ce fumoir ? Qu'on m'amène des charbons bordel, faut tout faire soit même ici ou quoi ... Tch' !

Mais un servant arriva bien vite pour lui servir sa chicha et son charbon, il resta dans son coin à fumer. Genji se rapprocha du groupe après avoir remis le rideau.

Genji : Lu' les amis ! Désolé pour ce qu'a dit Akaï, je vous dirais de quoi il retourne. Mais je dois vous parler d'un truc concernant Jujiro. Nous étions au coeur du volcan, il y'avait une structure bizarre en métal, qui a explosé et a finie dans la lave, mais aussi une femme masqué, très solide, avec de longues griffes. On l'a combattus et elle est morte, enfin.. Je crois, je suis pas sur, mais en tout cas, c'est elle qui a tué Jujiro.

Dranyan :Donc... C'est bien terminé. Jujiro est... Hmm nous lui referons une éloge funèbre digne de ce nom Nyan....

Mirâ Hibana :Quel sale con cet Akaï. Ta pire idée de l'avoir intégré à ce conseil. Il est borné, indiscipliné, instable...

Genji : Et fort aussi, on a besoin de lui. Malgré ce que tu penses, sans lui, je n'aurais pas pu unifier les tribus et je ne pourrais pas les garder sous contrôle. Ce qu'il inspire en mauvais, nous l'inspirons en bon, nous avons trouvé un équilibre. Et je supporte de mieux en mieux son caractère, même si parfois, j'ai aussi envie de lui.... Hum, tiens au fait, bonjour, vous êtes ?

Scarlet : Amoureuse... Heu, j'veux dire, Scarlet enchan.. Heu enfin salut, ouais héhé ahah hééé c'est... Heuuu vous, enfin t'es Genji c'est ça ? Moi c'est Scarlet et.. Mince je l'ai déjà dit, heu, je suis l'oracle, ça CA je l'ai pas dit hein ?

Genji : Vous allez bien ? Oh, en tout cas ça fait plaisir de voir l'oracle de Kaên ici, c'est même génial. Vous êtes venue en voilier du desert en plus, on en fait presque plus depuis cent ou deux cent ans. Je me souviens à peine de comment ça se conduit ces trucs, mais je n'oublierais jamais la sensation que ça proccure. Ou est ce que vous en avez trouvés un ? Ils ont tous étés détruits après la tempête d'il y'a .. Une sacrée époque bref...

Zipper : Shhik Shhiiik !!!
Scarlet : Oh oui et ça, c'est Zipper, désolé Zipper.]Shiilk... Je l'ai trouvé dans le desert et rafistolé moi même, les autres étaient trop endommagées. Vous connaissez bien l'histoire des voiliers du desert, je peux vous faire monter dans le mien si ça vous dis et vous pourriez être dans mon équipage.

Genji : Et on pourraient aussi se tutoyer tu sais. Mais ouais, carrément, enfin, pour faire un tour de voilier. Je dois quand même rester en tant que conseiller ici, j'ai pas mal de quoi faire.

Un drôle de sentiment commença à naitre en Scarlet lorsqu'elle parlait à Genji. C'était tout bizarre, elle se tint alors le ventre et cette sensation étrange occultait presque son rêve de grands voyages. Mais Akaï en inspirant et expirant sa fumée au loin, guettant la conversation, donna son mot...

Akai Alame :Quel tombeur, c'est qu'elle a pas l'air insensible à tes charmes mon cher Genji. Dommage que tu sois pas libre, tu lui a pas dit que t'étais déjà casé avec ta grognasse de musicienne ambulante ? D'ailleurs, dit lui de chanter moins fort, sa voix m'enerve et sa rameute un paquet d'alcoolos a qui j'ai envie de refaire la face chaque soir. Pas que cette partie me dérange au passage héhé.  

Genji : Ne mêle pas Karin a tes remarques...

Scarlet : Oh ... Tu... Je vois. Nan mais, c'est pas vrai, je voulais juste montrer le voilier à Genji t'façon. Mais on fera ça peut être demain, la journée m'a fatigué, je.. Vous laisse, à demain.

Ajouta alors Scarlet, en tournant le dos au petit groupe. Zipper se coincant autour de son cou comme pour l'observer. C'était parfois difficile de voir la vérité en face, mais au moins, à défaut d'être amoureuse, son rêve était à nouveau à portée. La deception faisait aussi parti du voyage. Lorsqu'elle souleva le rideau et claqua la porte du fumoir, Akai se permit une autre remarque désobligeante.

Akai Alame :Encore un coeur brisée... Et une femelle trop sensible. Les bonnes femmes j'vous jure...  

Genji : Chier... Je vais la rattraper ? Non... Autant attendre demain... Ah merde, je ... Je reviens ! Dit Genji en partant à la poursuite de la jeune Oracle.

De leurs cotés, Dranyan et Mirâ se regardèrent, comme s'ils se retrouvaient encore une fois entre deux feux nourris et étranges. La guerrière à l'iroquois préféra secouer la tête et s'installer vers Akaï pour aller Fumer. Dranyan finit par les rejoindre aussi.

Mirâ Hibana :Raconte ce qui est arrivé au volcan... Dans les détails tu veux ?

Dranyan :Cette structure en métal, que faisait t'elle là,  à quoi servait t'elle ? As tu pu récolter des informations précieuses sur celle qui a attaqué ?...

Akai Alame :Z'avez décidés de m'pomper l'air les deux pégus ? Hmphf... Tch'... Cette pouffe en métal avec ses griffes défendait l'endroit, je l'ai explosé et je l'aurais vaincu tranquille si l'autre blond s'en était pas mêlé. Y'avait une structure en métal aussi au milieu ouep, mais aucune idée d'a quoi ça servait, t'façon ça sert plus a rien maintenant. Jujiro a du le découvrir et cet abruti s'est laissé surprendre, preuve qu'il était moins balèze que moi au final. Elle a parlé d'un "père" à un moment, mais elle racontait tellement de la merde que je l'écoutais pas hin hin hin... Maintenant fumez en silence ou foutez l'camp d'mon canapé.  

Mirâ Hibana :Respecte Jujiro petit con... Ou jte démolis la gueule la ta prochaine insolence et...

Dranyan :Calmons nous Nyan... Cette histoire de "père" est intriguant. Je vais mener mon enquête. Je vous laisse fumer ne paix Nyan..

De son coté, Genji tâcha de rattraper Scarlet, qui s'en était allée vers le voilier du desert. Elle ne comptait pas forcément revenir le lendemain, mais bien quitter Feng. Avait t'elle été déçus par quelque chose ? Probablement par l'idée de voir qu'elle n'avait ni ses chances de le voir dans son équipage, ni autrement, elle avait ses mains sur les cordes de l'ancre, mais le petit fils de Karui Hanja en personne la stoppa par les mots.

Genji : Hey, Scarlet c'est ça ? Je sais ce que tu penses, je suis pas un oracle pourtant, mais je le sais. Akaï a raison, j'ai une copine, et j'aurais du voir tout de suite que je t'ai pas laissé indifférent, mais on se connais peu toi et moi au final. Tu veux vraiment nous laisser comme ça ? Je veux dire, ok, on sera peut être pas ce que t'imaginais, mais on pourraient êtres amis et je pourrais bien essayer de monter sur ton voilier aussi. Je te préférais à sourire tout à l'heure. Dit Genji  

Elle se retourna alors, avec un grand sourire, tout en caressant un peu Zipper.

Scarlet : Heyyy.. J'allais pas du tout partir. Crois le ou non, mais je suis super contente d'être venue ici et de voir tout le monde. Vous avez tous vos caractères et c'est vraiment sympa, comme une petite famille. Ouais, t'es beau et sexy, bien sur, j'dirais pas le contraire, ça faisait un moment que je trainais dans le desert, j'ai pas vraiment eu d'aventure de ce type moi. Maiiiis j'ai un rêve que ne veux pas abandonner pour autant. En même temps, mon rêve ne va pas s'envoler, alors, j'ai décidé de rester un peu avec vous tous... Le temps d'aider les élus. Par contre, je dormirais dans mon voilier, alors si tu veux faire un tour, viens, monte avec moi !
Zipper : Shhik Shhiiik hik !


Genji a ses propos tapa légèrement dans ses mains, un sourire s'affichant légèrement sur son visage de plus en plus enjoué. Il s'avança tout doucement avec elle, saisissant à son tour la corde pour monter aux cotés de Scarlet sur le voilier du desert.

Genji : Avec joie !  



-------

Nom des tribus connues (et unifiés) Sachant que les 50 sont unifiés, mais tous les noms ne sont pas connus (maj du 30.04.24)

Spoiler:



Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2022-07-02, 17:21
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Gestion de crise



feat. Scarlet l'oracle


Forteresse d'Osha Mini_20062402014045314Forteresse d'Osha Mini_200624020213773279Forteresse d'Osha Mini_210405120059577613
Forteresse d'Osha 3315Forteresse d'Osha Cpr8




Les élus avaient gérés la crise de l'oracle avec succès, déverrouillant une partie de leurs potentiel éveillé, les rendant astronomiquement plus puissants qu'avant, bien que ce potentiel soit encore méconnu et s'utilisait apparemment que dans certains cas ? En attendant, les choses n'avaient cessées d'évoluer partout dans le monde. A Kaên comme ailleurs, la gestion des crises s'intensifiait, comme si on sentait plâner quelque chose aux dessus des têtes.

Heureusement, Scarlet était revenue saine et sauve, mais cette aventure l'avait éprouvée, dans un premier temps, l'oracle était partie quelques temps après, pour un voyage. En ayant besoin, Genji avait prit sur lui de la laisser partir, mais il la laissa avec Akaï. Avoir Akaî en moins ici, permettait de mieux recevoir quiconque et mieux gérer les choses. Le conseil avait aussi décidé ça car, étrangement et heureusement, Akaï s'entendait assez bien avec l'oracle. Entre boutade et jeux de cartes, ces deux là s'alliaient bien. Puis il pensait à un second effet possible, que ce voyage de quelques mois calme le scorpion rouge en compagnie de la belle, qui sait ?

Scarlet avait en tout cas promis de revenir un jour. Genji, Dranyan et Mirâ gérèrent donc le reste ici, restant au courant de la cité d'Uruk de Gilgamesh, la disparition soudaine de Saga qui les inquiétaient, lui qui fut le premier élu à revenir dans cette nation. Mais aussi les Oadruids qui depuis quelques temps, rappelait le blondinet à revenir, à cause d'un "danger" ou d'une "méfiance" probable ? Ces derniers n'étaient pas clair, mais il faudrait bien préparer le voyage (à nouveau) vers l'Oasis.

Genji : Je vais y aller, ils m'attendent, je rentrerais que dans quelques jours. Ca devrait aller je pense.

Mirâ Hibana :Tu dis ça, mais Akai et Scarlet sont absents, l'empire à envahit récemment Shuzâ, les trucs à l'Ouest sont inquiétants, j'entends un tas de choses partout, il se passe quoi en fait ?

Dranyan :Hmm, il semble que les Oadruids soient menacés par quelques choses qu'ils n'ont jamais vu ou connus. Ils disent que l'eau profondes et miraculeuses qui a sauvé Kaên de la sècheresse est drainée par un ver indestructible Nyan.

Genji : Je dois voir ça. Sans cet eau, c'est Kaên qui risque à nouveau la sècheresse, puis la famine et ont est déjà passés par là, j'y vais, j'ai pas le choix, ils ne font confiances qu'à Saga et moi, Saga est absent, je prends le relais. Au passage trouvez le ! Je m'inquiète.

Inquiet, Genji entreprit quand même son voyage, il devait se rendre à l'Oasis pour cette étrange affaire de "ver indestructible" qui pomperait toute l'eau de l'endroit mythique. Seulement, cela pouvait faire courir un danger majeur à Kaên tout entier et même plus encore. Si les Oadruids ne pouvaient agir, le soucis devait être plus grave qu'il n'y parait.

Mirâ s'occupa de lancer quelques hommes à la recherches de Saga et les élus disparus, voulant et souhaitant s'assurer que tous allaient bien. Avec la crise des oracles et ce qu'il se passait dans le monde, personne n'était à l'abris.

Dranyan lui, préféra continuer sa gestion à sa guise, restant tout de même assez disposé à aider Gilgamesh et sa cité, pour se faire pardonner, mais aussi les autres du conseil et de son pays bien entendu. Ponctuant d'un "nyan" habituel, il quitta la pièce à son tour.



**** Quelques part dans le ciel du desert de Kaên ****



Scarlet : C'était une bonne idée ! UNE SOMPTUEUSE IDEE ! WOUHOUUUU je ne regrette pas ce voyage, ça m'a fait du bien. Il est temps de rentrer, qu'en dis tu Zipper ?
Zipper : Shhiiik hik !

Akai Alame :Hey Scarlet, grillade ou légumes ? Lança Akaï, totalement à poil sur le ponton du navire volant.

Scarlet : Habille toi grand fou ! Nous arrivons en ville et GRILLADES AVEC LEGUMES BIEN SUR ! YOUHHOUUUUU !!! Dit t'elle avec un grand sourire, tandis qu'elle changea la vitesse du navire volant pour faire un 360 en l'air.

Akaï tomba dans le vide, avant de se manger de nouveau le ponton sur la tête.

Akai Alame :NHi Aiheuuu ! SCARLET BORDEL ! REFAIT CA et jte fou par dessus le bord !

Elle le regarda, et pour le provoquer, tapa sur ses fesses, avant de refaire un 360 une nouvelle fois, tout en explosant de rire de voir ce dernier, complètement nu, ne pas tenir sur ses deux pieds, s'écraser encore la tête contre le pont du navire et puis tout le reste rendait la scène drôle, jusqu'au grillades qui lui retombèrent dessus !

Akai Alame :4 mois avec cette femme... 4 mois et je ne sais pas si j'ai envie de l'épouser ou de la tuer ?! SCAAAAARLEEEEET GNGNNN !!!

Scarlet : Haaaa AHAHAH ! ENCORE ENCORE ! Poursuit moi baby chou !

Le navire continua sa traversé des cieux jusqu'à la capitale. Akaï s'était entiché d'elle durant ces mois de voyage et elle, allait bien mieux. Ayant traversée ce traumatisme d'être contrôlé pour aller se sacrifiée, elle devait sa vie aux élus et le savait, alors les abandonner, ce n'était pas elle ! Revenant à Feng, le scorpion s'était rhabillé et ils descendirent pour revenir au fumoir, lieu de rendez vous de convenance. Dranyan et Mirâ expliquant pourquoi Genji était aux abonnés absents.

Dranyan :... Et voila l'histoire Nyan..

Mirâ Hibana :Mais content de voir que Scarlet semble avoir un bon impact sur toi Akaï. Vous avez bronzés tous les deux d'ailleurs. Scarlet, j'ai une demande à te faire ?

Scarlet : Ouii, dis moi tout Mirâ, je t'aiderais avec plaisiir ! Enfin si je peux bien sur hein ! Dit t'elle avec entrain

La guerrière se rapprocha de l'oracle et lui demanda alors, ce qu'était devenu Saga.

Mirâ Hibana :Genji n'est pas le seul à s'inquiéter, on veut pas l'espionner bien entendu, mais juste êtres surs qu'il n'est rien arrivé.


Scarlet : O.. Oh ok je... Voyons, hmm hmmmm hmmmmm je ...Nan il est l'air d'aller bien, je ne vois pas bien car il semble loin d'ici, mais il est en vie. Elle arrêta sa vision, ne cherchant pas à s'introduire trop dans la vie de Saga.

L'élu allait bien, c'était le principal. Ce que ne savait pas Scarlet et le conseil, c'est que ceci n'était probablement pas entièrement vrai, mais à chacun son destin. Mirâ soupira de soulagement et la vie reprit son cours ici, à Kaên. Gilgamesh voulait une alliance et avec l'empire qui attaquait dard dard, peut être que ce dernier allait les appeler prochainement à ce propos. Une missive fut donc envoyé à Uruk, la cité de ce dernier, pour savoir quels seraient ses plans vis à vis de l'action de Tenkasuru sur Zang.

-----------

Informations à savoir :

* Scarlet a entamé un voyage pour évacuer le stress, partie avec Akaï
* Un probleme inconnu avec l'oasis prend toute l'attention de Genji, qui part voir ce qu'il s'y passe
* Mirâ demande des nouvelles de Saga a Scarlet, tout semble aller bien ? Est ce vrai ?
* Une missive est envoyée à Gilgamesh (arrivera sous peu)

Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2022-08-06, 22:15
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020






Etre un héro, c'est quoi ?



feat. Les Oadruids


Forteresse d'Osha Miaq



Les injustices, ce monde n'a que ça à proposer. Tenkasuru et les élus, la crise des oracles, Shuto tokai qui était entrain de changer, la guerre encore et toujours la guerre. Etre un héro, c'est arriver à s'interposer et mettre fin au mal... Du moins, ce que l'ont perçoit comme étant mauvais, mais on peut toujours s'accorder sur les notions. Zang était quelqu'un de mauvais, tout comme Sou Reï ou même Kerenys. Ca, c'étant la normalité, la conformité, même si certains voyaient l'un d'eux comme un sauveur. Genji avait été appelé par les Oadruids pour un danger qui guettait là bas, à l'Oasis.

Une sorte de serpent de fer géant pompait l'eau de la source sacrée et même si celle ci était, en théorie, inépuisable, les réserves s'amoindrissaient. Il fallait parfois du temps à l'Oasis, cet être vivant rappelons le, pour fournir l'eau à tout Kaên, de l'eau qui permettait de calmer la secheresse, d'apaiser les volcans et au final, de permettre même à d'autres pays de se rafraichir et éviter les catastrophes ! Souvenez vous du monde d'avant, là ou les cendres régnaient en maitre sur l'horizon !

Saga avait alors découvert l'Oasis et grâce aux plans de Genji Hanja, petit fils du célèbre Karui Hanja, ils pouvaient désormais tous en profiter et la nation fût sauvé. Ce travail accompli ne pouvait être gâché inutilement. Cependant, en voyageant dans le desert, Genji eut alors une vision, là, sur son dromadaire de Kosaten, s'arrêtant à l'ombre d'un rocher, il vit se dessiner dans les vagues de chaleur, au creux d'une dune, une silhouette. Plissant légèrement les yeux, il regarda cette forme s'avancer, comme si elle sortait de nulle part.

De la verdure poussa autour, puis des plantes, des racines noueuses, des pétales orangés, presque à la couleur du desert, lorsque soudainement la chose se dessina de plus en plus et en son sein, dans son coeur, Genji se senti soudainement apaisé. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais son coeur battait moins vite et comme pris dans une brume de spore bienfaiteur, il ne lutta pas et laissa s'approcher celle qu'il reconnu tout de suite, sans jamais l'avoir vu.

Genji : Vous êtes ... L'Oasis ?

Forteresse d'Osha 05j2


L'Oasis :  Je suis bien l'Oasis, Genji. Tu dois m'aider...

Genji se leva alors, comme pour tenter de saluer respectueusement la créature face à lui. Elle dégageait une aura particulière, mais elle était surtout celle qui avait sauvée Kaên. Bien qu'il puisse lui être imputé le sort de ces chevaliers et aventuriers devenus, parfois contre leurs grés, des gardiens de l'Oasis... Il ne pouvait pas juger cette chose, sans contexte, sur un passé aussi lointain. Mais un jour, il se promettait d'essayer de régler aussi ce soucis. Néanmoins, il avait besoin d'elle et maintenant, elle de lui. Peut être qu'en l'aidant, il pourrait désamorcer cette future situation par la discussion. Mais pouvait t'on parler à un être qui ne s'était ainsi jamais montré ?

Genji : Je suis justement parti de la capitale pour ça, j'ai entendu votre appel à l'aide de la part des Oadruids. Ils me parlent d'un serpent géant ? Quelque chose qui draine l'O... Qui, vous draine vous ? Expliquez moi.

L'Oasis :  Le temps est compté Genji. Viens avec moi, je t'emmène directement là bas. Répondit t'elle alors.

Elle tendit sa main, il donna une claque à son dromadaire, pour qu'il retrouve son chemin en retournant sur ses pas, puis s'approcha de la créature. Elle était grande, mais ce qui l'impressionna le plus, fut le parterre de fleur et de végétation au milieu du desert. Intérieurement il se questionna sur la nature de cet être, mais par respect, il ne demanda pas...

L'Oasis :  Je suis une Originale, l'originale de la nature.

Genji : Comment vous ..

L'Oasis :  Lire dans les pensées de ceux qui foule mon sol n'est pas difficile Genji. C'est pour cela... Que j'ai confiance en toi.

Fit t'elle alors. Ainsi, l'Oasis, était un "être" à part entière, mais pas seulement. Il semblait s'agir aussi de l'Originale. Première née de tout ce qui était naturel, imaginez vous, la mère des forêts, des herbes, des arbres, de la végétation dans son ensemble, du sable et des minéraux, des roches et des cascades, de l'océan et de tant de chose. Bien entendu, elle avait ses limites par rapport aux autres originaux aussi, mais aujourd'hui, elle se découvrait pour demander de l'aide à un simple natif, enfin, un descendant d'élu ! Il lui tint alors la main qu'elle tendait et une grande fleur l'enveloppa dans de lourds et doux pétales, jusque dans le sol.

Il senti alors la terre se creuser sous lui, protégé par une membrane qui ne cédait pas, dans un doux parfum envôutant. Le voyage était légèrement turbulant, mais allait vite, très vite, comme glisser dans une sorte de tobogan, il finit par arriver à l'Oasis même, en seulement quelques dizaines de minutes. La membrane s'ouvrit et il débarqua dans l'antre principale de l'Oasis, refermée par Genji la dernière fois. L'entrée était encore scellée et personne n'était entré depuis.

Forteresse d'Osha 6qux


Oadruid : Bienvenu à nouveau, Genji Hanja.

Genji : Merci... Mais... Ou est ..

Oadruid : L'eau ? Elle est en bas, dans les tréfonds, il ne reste presque rien... Tout a été pris par le grand serpent. annonça l'oadruid en pointant de son bâton une chose inconnue

En effet, l'Oasis était sec, il ne restait qu'un peu d'eau au fin fond d'un puit qui était normalement une sorte de lac inépuisable. Les racines plongeaient à l'intérieur et étaient elles aussi asséchées, cherchant à se nourrir despérément ! Il y'avait également des traces de combat sur ce qui représentait ce "serpent". Cette chose était en fait un cylindre métallique énorme et hors norme, aspirant tout, mais visiblement fermé à ce moment là. Peut être attendait t'il que l'Oasis essaie de se recharger un peu plus avant de le pomper de nouveau. L'entité originale était visiblement atteinte par cela et si la nature même était touchée et mourrait.... Si l'originale mourrait... Cela voudrait dire que la nature aussi ? La situation était grave, même si Genji n'avait pas tous les détails vis à vis des originaux, il le sentait.

Oadruid : La dame sainte s'est montrée à vous. Il n'y a pas plus grand honneur, elle ne l'a fait qu'à ses serviteurs les plus dévoués, celui qui l'ont suivis depuis plusieurs vies déjà.  

Genji : J'en suis honoré, croyez moi. Mais je m'inquiète pour vous tous. Cette chose est une sorte de machine, et j'ai entendu parler de la technomagie, je ne vois que ça, capable d'un truc du genre. Vous l'avez combattu, je peux le voir. Y'a t'il des défenses, vous avez tentés d'y pénétrer, remonter à la source ?

Oadruid : Orokarn et quelques valeureux se sont vaillamment battus, la chose ne craint rien et ne se défend pas. Ils sont montés et rentrés à l'intérieur, mais ne sont pas revenus. La dame ne sent plus leurs liens, ils ont étés défaits je le crains. Orokarn était l'un des plus anciens Oadruids, les Oagardes doivent prendre désormais le relais.  

Genji : Ne sacrifiez pas d'avantage de druides ou de gardes. La dame m'a appelé, l'Oasis compte sur moi, mais c'est aussi Kaên et j'ai l'impression que le reste du monde aussi. Je vais y entrer à la prochaine ouverture et je remonterais ce tunnel !


L'Oasis :  Dans ce cas, jeune Genji, laisse moi t'aider. Je vais fournir mon eau encore une fois et la chose s'activera.

Le jeune homme acquiesça, avant de finalement s'asseoir en contemplant à quel point l'Oasis avait été malmené. Il se questionna alors sur beaucoup de choses. Le monde allait mal, récemment, une lettre était arrivé à Kaên mais il ne l'avait pas vu, elle concernait Frisk, tuée par Eleanor ! Tout ce foutu monde allait mal et lui, que sauvait t'il ? Les siens ? Il devait faire quelque chose pour tous, c'était ça, un héro, nan ? Mais, en était t'il vraiment un ? Les élus faisaient leurs vies, luttaient tous les jours pour survivre, resister et se faire une place, quant à lui, il n'était qu'un rouage de plus, sans importance au final. Il soupira, inspira, expira et tenta de sa calmer. Pourquoi devait t'il penser à tout ça, pourquoi cherchait t'il à avoir une quelconque importance ?

Faire ce qu'il lui semblait juste, tout simplement, c'est ce qui comptait le plus ! Pour Kaen, il enquêterait sur cet étrange tuyaux, remonterait sa source et mettrait en lumière le coupable ! Ce n'était pas la première fois que le desert avait des mystères de ce genre. Les volcans cachaient une sorte de structure en métal et il s'en souvenait très bien. Jujiro avait disparu dans des conditions étranges et Akaï avait failli mourir en affrontant une femme à l'allure de robot. C'était la technomagie et s'il poussait plus loin son analyse, il pouvait condamner deux endroits ; Shintan et Kougaku. C'étaient clairement vers le second que se portait son jugement, mais sans preuve, hors de question d'accuser qui que ce soit, risquer un incident diplomatique.

On savait qu'en ce monde, les apparences pouvaient êtres trompeuses et des gens, jouer ce jeu pour manipuler les autres. Tant qu'il ne serait pas convaincu à cent pour cent, il ne dirait rien. Mais Genji l'avait mauvaise, très mauvaise... Finalement, après plusieurs longues minutes de reflexion, l'Oasis donna de son energie et de son temps pour remplir de milliers de litres d'eau le trou béant qui s'était creuse par le pompage et dépassant le "serpent" de métal de plusieurs mètres de haut, celui ci fit un bruit, un vrombissement, avant de s'ouvrir et commencer à aspirer sans vergogne tout l'eau qui venait d'être miraculeusement créée.

L'Oasis :  Voila qu'il recommence. Genji, aide moi.

Genji : Je vois ça, et c'est ma chance d'y parvenir. Dit t'il en retirant un peu de ses habits pour plonger.

Il laissa notamment sa gourde, son haut et ses chaussures. Puis plongea dans l'eau glacée qui contrastait avait la chaleur du desert à l'exterieur. Il fut lui aussi aspiré comme l'eau autour, mais senti une différence, on l'analysa, il vit une lumière rouge clignoter un instant et retenait sa respiration en attendant. Combien de mètres ce tunnel faisait t'il au juste ? Il allait bientôt le savoir...

Oadruid : Ce Genji est un brave parmi les braves ma Dame, vous avez choisie sagement. 

L'Oasis :  Je l'espère druide, je l'espère.

*****
****
***
**
*

Forteresse d'Osha 3t0t





Embraqué par une pression d'aspiration intense et des milliers de mètres cubes d'eau qui s'enfonçait dans un tunnel sans fin, à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure, il vit défiler une noirceur infinie. Cet antre était sous terre et ne semblait pas se terminer, il allait finir par se noyer et comprenait que le sort des Oadruids ne fut que peu enviable. Que faire ? La solution ne lui venait pas, entrer ainsi avait été malin et stupide en même temps... Pourtant, la chance allait être de son coté, puisque la pression commença à redescendre et l'eau fut aspirée plus vite encore. Quelqu'un, ou quelque chose avait fermé la porte principale d'aspiration !

Est ce que l'Oasis avait récupéré son eau, forçant l'interruption ou bien sa présence avait été détectée ? Il ne le savait pas, mais cela lui permit de respirer, après s'être accroché pour ne pas partir avec l'eau déjà dans la tuyauterie. Lorsqu'il fut un peu plus au sec, il fit de la lumière en sortant un petit brasier de sa paume de main, pour se sécher également. Des Kilomètres de marche l'attendait, il ne le savait pas encore, mais Genji se préparait à traverser sous terre, plus de trois pays... Autant dire qu'il en aurait pour plusieurs longs jours.

Car ce dernier ne voulait rien louper de l'endroit, tout analyser pour mieux se préparer ! Qui sait ce qui l'attendrait à la sortie, puis, il cherchait aussi le corps d'Orokarn et des autres oadruids. Mais pour le moment, ce n'était là qu'un long et monotone parvis de métal mouillé, ou régnait parfois une ambiance terne et silencieuse.

Quelques formules de calcul étaient parfois inscrits sur les structures, mais rien de concluant jusqu'alors ! Alors il continua, continua et continua pendant des heures interminables, se reposant de temps en temps en réfléchissant sur toute cette situation, ne comprenant pas quel pouvait être le projet de vider l'eau de Kaên ainsi... Surtout si cela nuisait à tout le monde au final.

Puis après plusieurs jours, ENFIN de la lumière ! Il était sous un lac ? Sous la mer ? Difficile à dire, mais même si c'était sombre, il pouvait voir que l'eau se reflétait à la surface de ce qui semblait être une grande surface d'eau. Le tunnel était à peu près à une vingtaine de mètres en dessous, mais il n'avait pas pompé celle ci, peut être à cause du fait qu'elle soit salée ? Ou que cela se remarquerait d'avantage qu'une source "inépuisable", enfin en théorie. Puisqu'à présent, on savait, enfin, Genji savait, qu'il s'agissait de l'Originale nommée "Oasis" qui le remplissait après un certain temps, sur les bases de son propre pouvoir. Une générosité, peu récompensée aujourd'hui, par ce vol ingrat.

Les kilomètres s'enchainèrent et Genji essaya de garder un plan en tête du chemin, bien que tout soit très linéaire, il avait vu que ça tournait à certain endroits et rapport à la position initiale, le menait tout droit vers le nord, à présent s'il devait estimer sa position, il devait se trouver au dessus des territoires neutres et proche de la frontière de Reïfuu, voir même dans son territoire. C'était... Tout bonnement incroyable de voir une telle structure aussi étendue, sans que personne n'en ai rien su !

Naturellement, le voyage se poursuivit, jusqu'à ce qu'il revoit de nouveau l'eau, cette fois ci, ça tournait vers l'Ouest en continuant, il devait donc s'agir de l'océan nord ouest du territoire de Sou Reï et cela ne pouvait donc dire qu'une seule chose... Ce tuyaux menait à Kougaku ! Il avait désormais presque toutes les preuves en main, mais la suite dépendrait de ce qu'il verrait, entendrait et comprendrait. Jusqu'à présent, ce n'était qu'un vol d'eau, un vol grave avec de possibles conséquences, mais aucun morts et aucun blessés n'étaient à déplorer, pour le moment. Seuls des disparus. Il espérait qu'Orokarn et les autres aillent bien, mais une part de doute grimpait en lui.

Le bout du tunnel ne tarda plus à se montrer, comme prévu, c'était bien à Kougaku que tout ceci débouchait. Il secoua la tête.

Genji : Qu'est ce qu'il fait... Ouvrez !

Dit t'il alors, en tapant contre l'ultime porte le séparant du passage menant à cet endroit technomagique et perdu dans le grand nord. Etrangement la température n'était pas froide, il faisait juste humide et il n'avait pas vu les corps des druides, ce qui voulait dire que ces derniers étaient quelque part à l'intérieur et peut être... Oui, peut être encore en vie ! La porte quant à elle, resta bloquée, pendant quelques minutes, avant de finalement s'ouvrir.

Forteresse d'Osha Elaa


MT Reisha : Genji, bienvenu à Kougaku. Je vois que tu n'es pas passé par l'entrée principale, tu aurais pu, ce n'est pas une façon d'accueillir un dirigeant. Mais je suppose que tu as des questions pour mon fils, entre, il t'attends.

Genji se figea un instant, sur ses gardes, il se permit tout de même d'éteindre son brasier. Mine de rien, avoir gardé cette flamme dans sa main durant le long voyage, avait prit de ses ressources et il ne disait pas non à une bienvenue sans combat, avec la promesse de réponses. Mais il n'était pas non plus naïf et restait prudent. Cette femme avait l'allure de Reisha et ce n'était pas sans lui rappeler des évenements qui s'étaient déroulés à Zouhan, dont il avait entendu les échos et étudié les faits... Etait ce vraiment la dirigeante de Shintan ?

Genji : Vous... Etes bien qui je pense ? C'est étrange que vous soyez ici non.

MT Reisha : Je suis Reisha oui, ou plutôt, M-Tyr Reisha version 02 pour être exacte. Je suis une techno et ma nature est d'être une forme adapté de la Reisha Originale. Je partage ses souvenirs, ses attraits, en somme je suis elle, en mieux. Je n'ai pas abandonné mon fils, je l'ai compris et je partage avec lui ses idéaux, ce que toute bonne famille devrait faire. Entre, n'attrape pas froid, de toute tu n'es pas là pour parler de ça, n'est ce pas.

Genji : En effet, il va me falloir des réponses...

------------------------

Suite au rp dirigeant TYR.
Lien : (en cours de disponibilité)



Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2022-09-05, 21:18
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020






Etre un héro, c'est quoi ?



feat. Les Oadruids


Forteresse d'Osha Miaq



Genji n'avait pas complétement obtenu gain de cause auprès de Tyr, mais il avait évité le combat, il avait libéré les Oadruids, puis avait réussi à avoir un accord avec ce dernier, qui promettait de ralentir son extraction. Néanmoins, c'était l'eau de Kaên, l'eau de l'Oasis et il agissait sans autorisation. Le technopère avait beau argumenter en prétextant qu'aucune lois ne visait à protéger ce dernier, Genji devait agir vite. S'il voulait des lois, il en aurait ! Le blondinet reprenait la route du tunnel et devait donc expliquer aux gardiens de la dame pourquoi il n'avait pas combattu pour défendre ses terres et son être tout entier. Mais aussi réfléchir à un plan, une contre attaque passive !

Genji : Allez, suivez moi, on rentre à Kaên.

Forteresse d'Osha Mini_20111510101055284

Orokarn: La dame vous envoie, dans mes racines et dans mes veines je le sens. Mais pourquoi n'a t'elle pas daigné foudroyer de son eau digne et de son feu naturel cette engeance qui a osée nous prendre jusqu'à la dernière goutte de son divin breuvage ?

Genji : Elle m'a fait confiance pour cette mission. Je ne voulais pas déclencher une guerre que je suis capable d'éviter. J'ai mené l'enquête, j'ai désigné les coupables, j'ai trouvé un terrain d'entente temporaire pour mieux y réfléchir, maintenant est le temps de l'action, mais la violence est vraiment l'ultime recours a laquelle je ne veux pas parvenir. Tyr à l'air d'être assez intelligent et raisonné pour pouvoir discuter de front. Alors clairement pour le moment, l'important est de rentrer sain et sauf et laissez ce truc tranquille, il va ralentir son processus et moi, je trouverais les arguments légaux pour le faire partir.

Orokarn: Si c'est les intentions de la dame, qui sommes nous pour juger. Soit, nous vous suivons, Genji Hanja.

Orokarn, l'un des plus anciens oadruids et quelques autres anciens prisonniers de Tyr, suivèrent l'Hanja à travers les milliers de kilomètres. Mais ils n'aurait pas à faire cette route en entier, puisqu'une multitude de petites particules les soulevèrent dans les airs pour les propulser à grande vitesse vers le chemin du retour. C'était un peu comme un pollen magique. Tous comprirent qu'il s'agissait de l'Oasis, qui n'avait pas pu agir lorsque l'eau imbibait les lieux et qui ne l'avait pas fait pour l'aller, afin de ne pas alerter de sa présence.

Maintenant, au vol et au repos, dans la sensation d'êtres aussi léger que l'air, les oadruids et Genji flottant, pouvait parler tranquillement. Mais le blond réfléchissait surtout à la suite des évenements et écrivait d'hors et déjà dans sa tête une table des lois qui régiraient au moins la nature et la zone de l'Oasis, comme un élément fondateur, fondamental et intouchable de Kosaten, appartenant à l'entiereté du territoire de Kaên et dont la violation serait désormais prit comme un acte de guerre, sans plus aucun ménagement !

Il fallait être plus ferme, plus dur, sans pour autant devenir comme ceux que l'ont combattait bien trop souvent. Il était facile de tomber dans ce genre de travers et néanmoins, Genji devrait en parler avec Mirâ, puisque l'Oasis s'étendait sur une partie relative de son territoire à  elle, proche de la grande cité d'Hibana.

Le voyage se poursuivit, bien moins long qu'à l'aller et tous arrivèrent finalement à bon port, ressortant par la sortie du Pipeline de Tyr et retrouvant dans le temple de l'Oasis, et bien... L'Oasis lui même. Les présentations précédentes et la discussions coupée pouvait t'elle se poursuivre ?

Forteresse d'Osha 05j2


L'Oasis :  Merci pour votre aide, cher Hanja.

Tous tombèrent dans l'eau en arrivant et le processus de Tyr était pour le moment arrêté, ce qui n'était pas plus mal. Même si voir cette structure casser la roche et le sable, comme une sorte de violation territoriale, ne faisait clairement pas plaisir à voir... Genji se concentra sur les paroles apaisantes et apaisées de l'Oasis.

Genji : J'ai obtenu du temps, c'est tout, juste du temps. Je vais faire en sorte que cette chose ne pompe plus l'eau de ... Enfin votre eau. Avez vous un nom, autre que l'Oasis ?

L'Oasis :  Mon nom est Oazis, mère de la nature, Oasis ou dame, appelez moi comme votre cœur le désire. Répondit t'elle alors.

Elle leva les bras des deux cotés et les Oadruids s'enracinèrent dans les murs, avec une sensation de bienêtre dans leurs regards. Lui ? Commença à flotter dans les airs, dans une senteur de fleur et une legereté divine. La dame le fit s'approcher d'elle tout doucement.

L'Oasis :  Les humains sont si fascinants

Genji : Wo.. OOh... Ah ? On l'est tant que ça ? Pour ma part, je pense que nous avons beaucoup de travers, mais que nombreux sont ceux qui font des efforts pour rendre le monde meilleur. L'Homme évolue tout le temps et nous sommes influencés par ceux qui font les choses les plus grandes aux yeux du monde, en bien comme en mal. C'est pourquoi je ferais tout pour qu'aux yeux du monde, Kaên soit la nation de la justice et des braves. Que personne n'ait jamais honte d'avoir servit notre nation, ni d'y être né et qu'un jour peut être, l'ont puisse faire évoluer les gens dans ce sens. Les principes, l'équité, la justice et la paix... Toute cette utopie a laquelle beaucoup aspire et que certains souhaitent briser. Je sais que le monde ne sera jamais parfait et c'est pour ça que l'Homme continuera de lutter, c'est notre but perpétuel, c'est le sens de notre existence et je suis content du miens. Et vous, vous êtes donc une originale, vous avez un lien avec les divins, ils ont... Vraiment disparus ?

Demanda Genji, après un monologue sur l'Humanité et ses valeurs.

L'Oasis :  Vous êtes si curieux, fragiles et en même temps si forts. Les Dieux ? Oh, les dieux ne meurent jamais, mais ils peuvent êtres blessés et disparaitre. L'humanité leurs a fait du mal, en un sens, mais ils sont toujours en vie.

Pouvait t'on en être étonné ? Genji n'en montra rien, mais réfléchit. Les Dieux n'étaient plus là, mais ils étaient encore en vie, dans ce cas... Ou étaient t'ils ? Il n'avait pas envie d'embêter l'oracle et lui poser mille milliards de questions, même si... Une partie de lui le voulait ardemment en vérité.

Genji : Vous savez ou ils sont ? S'ils reviendrons ? Si les élus peuvent aider à cela et... Pardonnez moi, j'ai encore tant de questions, je ne voudrais pas abuser de votre énergie ou de votre temps, ce serait impoli et malvenu. Néanmoins puis je parler de vous aux élus ? Certains voudrons un jour vous rencontrer, eux aussi sont liés aux Dieux après tout.

Dit t'il, toujours en flottant au vent, devant l'entité suprême. Elle lui sourit alors chaleureusement, laissant tomber quelques feuilles automnale en ... Pleine grotte désertique, oui, il ne fallait pas trop chercher à comprendre. Mais tout ceci, donnait une scène d'une terrible beauté.

L'Oasis :  Malgré notre connexion avec eux, je l'ignore actuellement. Cependant oui, les élus ont un rôle, ils doivent nous trouver pour accomplir une partie de leurs destins.


Genji : Je vois, dans ce cas, je devrais me hâter et les informer discrètement et spécifiquement qu'une Originale se trouve ici, à Kaên. Le jour venu, ils viendrons. Merci de m'avoir transporté ici et ramené depuis Kougaku. J'espère avoir fait mon possible en attrendant et croyez bien que je vais continuer !


L'Oasis :  Je le sais, comme le fit votre père et grand père. La Justice sera.

Son père ? Elle connaissait son père et son grand père, la lignée Hanja ? Elle avait connue l'Oasis ? Maintenant qu'elle en parlait, peut être bien oui, enfin c'était même sûr. Les Hanja avaient donc un lien avec Oazis depuis si longtemps déjà ? Avant même qu'il ne se demande comment, entre-ouvrant le bouche, elle lui expliqua alors en rapprochant son visage du sien.

L'Oasis :  Mon eau la plus pure a coulé dans les veines du premier Hanja, ce qui explique votre longevité.

Genji : Qu.. Nous vous devons cette longevité unique ? Je me demandais si c'était dû à une pouvoir, ou une génétique héréditaire. Ha ! On dirait bien que le destin aussi me joue des tours, à me faire vous rencontrer aujourd'hui. Je suppose que tout ceci avait une raison à la base, un merci ne suffirait pas. Laissez moi me hâter pour remplir ma mission, ce sera le meilleur moyen de vous remercier vraiment ! Fit t'il en serrant le poing.

Elle acquiesça et le fit descendre petit à petit, avant de recreer un parterre de fleur et le laisser s'allonger dans la plante qui l'avait amené à travers le desert jusqu'à sa position de base. Cette fois ci, elle le ramenerait jusqu'à la capitale ! Ainsi, il se mit dans celle ci, portant un dernier regard sur l'Originale qui commença à devenir liquide et retourna à l'eau de l'Oasis entier, sa propre eau, son être tout entier ne fit qu'un à nouveau... Incroyable pouvoir, incroyable entité se disait t'il !

La plante se ferma et puis bougea un peu dans tous les sens, avant de se stabiliser et traverser d'autres milliers de kilomètres à toute vitesse. Plusieurs heures de voyage furent tout de même necessaire pour atteindre la capitale, du moins, quelques kilomètres seulement de la capitale. Le parterre s'effaça pour se faire remplacer par un desert toujours plus grand et la plante libéré Genji non loin des remparts de Feng ! Ce dernier courut alors dans sa direction, avec l'intention d'écrire les lois qui interdirait à quiconque de puiser sans autorisation l'eau de l'Oasis de Kaên et de faire n'importe quoi sur le territoire également. Ceci devrait être vu par Mirâ et pas mal de tribus, dont il espérait signature et collaboration, même si certaines ne sauraient même pas ce qu'il s'était passé et de quoi il s'agissait vraiment...

Tout ceci promettait encore du boulot. De plus, Genji devrait prévenir les élus vis à vis de l'Originale et écrivait d'hors et déjà sa lettre avec ses lois, à la minute ou il entra dans le fumoir des tribus bien entendu.  

------------------------

Résumé des flemmards :

* Tyr ralenti l'exploitation de l'Oasis
* Le problème se résout sans violence
* Les Oadruids et Orokarn sont libérés et rentre à l'Oasis
* L'Oasis apprend à Genji plusieurs choses :
- Les dieux ne sont pas morts
- Sa longévité provient de l'eau bu par le premier Hanja (Karui)
* Il décide d'écrire des lois pour empêcher ces abus à nouveaux et préviendra les élus pour Oazis (kaen only) pour le moment




Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2022-11-05, 19:23
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Le retour des Super Elus Partie 1



feat. Osha le super élu


Forteresse d'Osha 0cxqForteresse d'Osha 8n7mForteresse d'Osha 8axc


Forteresse d'Osha Nd24

A chaque menace sa contre menace ? Ce n’est pas ce qu’on dit ? Oui, oui… Peut-être. Il y’a longtemps, les élus avaient découverts dans le parc, l’existence des supers élus, des élus là avant eux, tenus secrets, coincés dans des cuves et dont le rôle restait bien mystérieux. Avec le cataclysme, cela entraina naturellement leurs disparitions, tout comme les élus «dit normaux ». Cependant un élu, reste un élu et un jour, ils devaient bien réapparaitre. C’est en cette belle journée de Kaên que l’un d’eux fit son apparition. Un portail s’ouvrant en plein milieu des rues de Kaên, écartant par le vent qu’il créa les stands en toile et la poussière de sable dans les rues.

Mais ce fut surtout l’étonnement des habitants qu’on pouvait mesurer, au nombre de grimaces sur leurs visages par exemple ! Quoiqu’il en soit, ce portail entouré d’une aura rougeoyante prononcée et faisant de multiples étincelles tout autour, enflamma même les tissus trop proches. Jusqu’à ce que finalement,  un premier pied ne perce les ténèbres au cœur du portail, pour venir s’aplatir calmement et avec force sur le sol Kaechijin.  Puis ce fut, le tour d’une silhouette entière, dessinant les allures d’un puissant guerrier, bardé d’un casque à crâne, très tribal, cornu et menaçant. Son aura était elle aussi  impressionnante, il avait l’apparat des élus d’un niveau très respectable.

Evidemment, son arrivée ne s’étant pas fait dans la demi-mesure et la discrétion, elle alerta les gardes. Ceux-ci se pressèrent alors autour de la mystérieuse apparition. Reconnaissant là les possibles traits d’un élu fraichement arrivé. Peu de monde était témoin de l’arrivée de ces êtres prophétiques après tout ! Mais on entendait ci et là, par les rumeurs, l’histoire, les ont dit et même les élus eux-mêmes, qu’ils étaient arrivés par des portails.

Alors certes, les anciens élus furent figés dans des bulles spatio-temporelles lors du cataclysme, mais il n’était pas rare de voir de nouveau les élus arriver par ces portails. Bien qu’il soit plus rare de voir ceci en pleine capitale.

Les gens d’abord étonnés, surpris, furent alors prit d’une sorte d’effet de clameur, qui prit peu à peu dans la foule. Pourtant…

…Pourtant…

Genji : Ecartez-vous, booonjour, pardooon !  

Fit alors Genji, en écartant quelques badauds. Il venait à la fois à cause de l’alerte qui avait été lancée, mais aussi, dans le cas où un élu apparaissait, afin de lui souhaiter la bienvenue. Tout ceci partait donc d’une bonne intention à la base. Toutefois, en voyant la tête de cette personne, Genji, qui ne jugeait pas forcément aux apparences, eut tout de même l’instinct de se méfier légèrement. Il garda quand même un faciès neutre, mais senti la tension qu’avaient également les gardes en cet instant. Rapidement, il fut rejoint par Mirâ et Dranyan.

Mirâ Hibana :… Cette armure…. Ce symbole…

Dranyan :Il semble que cette apparition d’élu, ne soit pas comme les autres. Nyan..

Genji : Que se passe t’il Mirâ, tu connais cette personne ?  

Mirâ hésita encore un peu, tandis que l’individu s’avançait petit à petit vers le groupe du conseil, groupe ou manquait d’ailleurs Akaï aujourd’hui, parti avec Scarlet dans le ciel du désert, un peu comme à son habitude. Entre ses balades et le thé, ça le calmait.

Mirâ Hibana :Non, mais je connais peut être, une vieille légende liée à cette armure et ce symbole. Une vieille histoire de guerrier maudit, bien avant le cataclysme.  

Cette histoire semblait ancienne et intrigante, mais avant qu’elle ne puisse donner des explications concrète sur ce qu’elle pensait, elle ne put terminer sa réflexion, alors que la personne en face d’eux s’arrêta et prit la parole, une hache à double lame dans la main, cette dernière composé d’énergie d’aura et sortant des deux côtés.

Osha Le premier empereur tribal : Tu n’as jamais été l’un des nôtres, ton sens du devoir et du sacrifice n’est rien. Tu n’es qu’un imposteur, une fausse idole…. MES YEUX sont grands ouverts…. Laisse-moi t’aider à y voir clair, Hanja.

Cette déclaration était clairement destinée à Genji, mais lui,  ne connaissait ni d’eve, ni d’adam (rien à voir avec l’élu) ce type sorti de nulle part. D’ailleurs, en y repensant, il était bien vite à l’aise et déjà très fort, pour un sois disant « élu » fraichement arrivé. Son aura dépassait l’entendement et sa confiance en lui n’était pas commune à la plupart.  Mirâ s’interrogea ;

Mirâ Hibana :Genji, ce type t’en veut apparemment.  

Genji : Ok… Y’a un truc qui va pas. Je ne vous connais pas, qui êtes-vous au juste ?! De plus, il n’est pas affaibli comme un élu normal, méfiez-vous, tout le monde, éloignez-vous au cas où !

Et tandis que la populace s’écarta, sentant que quelque chose ne tournait pas rond, Genji, Mirâ et Dranyan se mirent en garde. Bien que pour ce dernier, n’étant pas le plus féroce des combattants, il prépara une bourse à lancer pour lui laisser le temps de s’enfuir si besoin est. Fort heureusement, si Dranyan n’était pas un guerrier émérite, prêt à faire dans la prise de risque, il avait assez d’argent pour avoir des gardes nékomas de première catégorie. Tout ce beau monde fit donc face, pour mettre un coup de pression à ce nouvel arrivant téméraire.

Osha Le premier empereur tribal : Genji ? Genji Hanja… Tu es donc la descendance de Tsuo Hanja, le premier empereur de Seika. Tu lui ressemble bien, mais l'histoire sera différente. Seika me revient de droit, de sang, je suis un ELU !

Genji : Tsuo... C'est mon arrière grand père ça au moins ! Voir peut être même plus... De quelle époque tu viens toi... Seika n'existe même plus, nous sommes en Kaên.

Le type cornu observa autour de lui, avant de pointer le groupe avec son arme.

Osha Le premier empereur tribal :  Kâên ? Je reconnais pourtant bien le desert dont j'ai jonché ce monde de sang et dont je vais répandre bientôt le vôtre pour reprendre ce qui m'appartenait.

Genji : Dans tes rêves... L'élu. Gardes, a l'attaque !

Forteresse d'Osha 3b8y


-------------

Résumé pour flemmards :

* Une nouvelle apparition a lieu en ville, les gens pensent à un élu (à raison)
* Genji, mirâ et dranyan arrivent avec la garde
* Il s'avère que c'est bien un élu, mais belliqueux et connaissant le lointain passé de la nation
* Les gardes attaquent...

Partie 2 en cours !


Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2022-11-07, 18:35
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Le retour des Super Elus Partie 2



feat. Osha le super élu


Forteresse d'Osha 0cxqForteresse d'Osha 8n7mForteresse d'Osha 8axc

Forteresse d'Osha 3b8y




*Clang... Cling !*

Des bruits d'épées se confrontant à la hache à double tranche d'Osha, elle brisa leurs armes avec facilité, les faisant alors reculer pour leurs propre bien. Avant qu'il ne parle de nouveau.

Osha Le premier empereur tribal : Pas un élu comme eux. Ma force est bien supérieure à la leurs. Mon nom est Osha, premier empereur de Seika, bien avant que les Hanjas ne soient choisis par l'Originale et Fenghuang comme hôte du phénix.

Genji : Ok, ça devient chiant que tout le monde sache mieux mon histoire que moi même la ! Je pensais que seul Kerenys connaissait cette foutue histoire d'hôte du phénix et que c'était à moitié serieux. Mais en plus, tu sais pour l'original, toi... Toi t'es pas commun hein. 

Osha commença à tourner légèrement autour, tandis que la foule s'écartait et que les gardes le tenait en joue, prêts a attaquer de nouveau. Mais encore une fois, le super élu prit la parole ;

Osha Le premier empereur tribal : Tsuo s'en vantait très largement. Hôte choisi par un Dieu, il n'eut qu'à suivre les signes de sa destiné et boire au coeur de l'Oasis. Ses gênes sont en toi. Mais comme lui, tu n'es qu'une fausse idole, un usurpateur ! Nous les élus, sommes les êtres choisis des Dieux, les véritables maitres de ce monde. C'est à nous que revient de sauver ou détruire ce monde, de le diriger ou le plonger dans le chaos. Notre heure est désormais venue, notre tâche commence ici. .

Soudainement, le super élu déclencha son aura, ou plutôt... Son potentiel éveillé ! Il atteint rapidement un niveau pharamineux et Genji avait un peu honte de le dire, mais cela devenait compliqué, peu de monde en Kaên pouvait lui tenir tête, sinon d'autres élus sous ce même potentiel pour le coup. Des civils s'envolèrent comme prit dans une tornade de sable, tandis que d'autres se tenaient aux barres des stands comme ils pouvaient. Les gardes eux, se retrouvèrent bien vite au sol aussi, rampant et s'accrochant comme ils pouvaient.

Genji arriva à tenir en place, Mirâ aussi en enfonçant un de ses bâtons à lame dans le sol. Dranyant se couvrit les yeux et ses griffes lui permit également de bien tenir, les gardes nékomas de même.

Osha Le premier empereur tribal : Votre vaine resistance est futile et se soulignera par votre défaite. Je vais reprendre Seika et nous allons écraser toute la resistance anti élu ! Le monde doit nous vénérer ! Nous sommes les avatars des Dieux sur Kosaten, leurs plus proches représentants et représentations... Ouvrez les yeux non-élus et soumettez vous.


Mirâ Hibana :… Pu..Tain... Ou est Akaï quand... On a besoin de lui…

Dranyan :IGnN.. Tout ... Ceci est... tout bonnement... Désagréable... Nyan..

Genji : DRANYAN...CONTACTE AKAI EN VITESSE ET SI TU CROISES DES ELUS, QU'ILS RAPPLIQUENT ILLICO PRESTO !  

Cria Genji dans la tempête de sable et d'aura qui s'y mêlait et ne rendait pas la visibilité et la parole facile. Mais bientôt il vit un flash rouge lumineux se diriger entre les grains, vers sa tête. Il eut le temps de s'écarter, mais fut légèrement blessés sur le bout de son nez. Une érafflure heureusement.

Dranyan :Je fonce ! Nyan..

Mirâ Hibana :Genji.. Ca va ?! 

Genji : Ouais... Ouais ça va, il  failli m'avoir.  

Dit alors le blond, tandis que l'aura se calma enfin. Le coup de hache n'était en effet pas passé loin. Il essuya un peu son nez en le frottant légèrement. Mirâ se remit en joue et les deux Nekomas partirent avec Dranyans pour le protéger sur la route. Il n'y avait pas grand monde d'autres que le duo du conseil.

Osha Le premier empereur tribal : Bien esquivé Hanja... Pour le moment.

Mirâ regarda le blond et il l'a fixa un instant aussi.

Mirâ Hibana :Genji... Il est plus puissant que nous deux. Tu as un plan ? 

Genji : Je sais... J'y réfléchis. On doit gagner un peu de temps...  

Genji réfléchissait, il n'avait jamais eu à faire à un tel adversaire. Il y'avait ceux qui parlaient et donc la force venait des mots, il y'avait les élus bien sur, puis les chefs de clans ou encore Akai et cette chose au labo sous le volcan, qui était aussi baleze. Mais là, c'était un tout autre genre. Il était bien un élu, une sorte de "super élu", quelque chose de différent, mais de lié aux Dieux, à ce monde et donc ... Immortel ? Le battre ici, c'était juste l'envoyer au royaume des morts, quel plaie !

Toutefois, ce Osha avait parlé du passé de son arrière grand père, Tsuo Hanja, qui fut le premier empereur de Seika, n'en déplaise à ce type qui prétendait l'être. Enfin bref, des jeux de pouvoir datant d'une ère encore plus vieille que le cataclysme et les premiers élus, valait mieux pas s'en mêler... Non, en revanche, il avait parlé de véritables fait. L'hote du phénix, Kerenys lui en avait parlé et l'originale Oazis et sa source aussi. Alors, si Genji était un "hôte" du dieu phénix, il devait bien avoir aussi de la ressource, du pouvoir caché. Il se savait fort, mais pas aussi fort que ça... Il se débrouillait et son intellect et sa diplomatie le sauvait la plupart du temps.

Sauf qu'ici, l'intellect ne servait à rien !  Ce type ne voulait rien entendre et se préparait à frapper, d'ailleurs les premiers coups arrivèrent vite et il fallait encaisser. Genji invoqua un bouclier de feu, quant Mirâ fit tournoyer son bâton lame pour creer du vent et l'attiser, le rendre plus costaud pour resister !

Osha Le premier empereur tribal : Oh ! La flamme de Seika demeure. Bien, voyons si vous ferez le poids face à mes techniques surpuissantes ! Je n'étais pas encore à fond.

Genji : Fiew... Mirâ, prépare toi !

Mais toute la préparation du monde ne pouvait pas vaincre quelqu'un de plus fort sur le terrain en face à face. La stratégie, le gain de temps, la parlotte et la reflexion durait un temps. Mais rien ne se débloquait et Genji ne savait pas comment avoir accès à ce potentiel en lui, caché. Il termina comme Mirâ à terre après plusieurs passes d'armes, durant environs dix minutes qui en paraissaient quarante.....

Genji : GNn... Mi... râ...

Mirâ Hibana :AaaooH..Ooh.. Mes côtes ... Son pétés... Je peux... Plus bouger...

Avant que finalement, Osha ne mette le pied sur le bâton lame de Mirâ, qu'elle tenait toujours dans sa main, pour la lui faire lâcher.

Osha Le premier empereur tribal :  Je vous l'avais dis, des non-élus ne peuvent rien faire contre des élus. Nous sommes l'avenir de ce monde, les maitres véritables. Nous balayerons nos ennemis d'un revers de la main. Je ferais de Seika une nation forte, une nation....

Genji : Notre... NATION... S'appelle..... KAEN... Dit alors de rage Genji, tentant de se relever.

Avant qu'Osha ne lui envoie en pleine tête le pommeau de sa hache en plein sous le menton, avec une force démentielle, le faisant voltiger à trois mètres de haut avant qu'il ne s'écroule à nouveau sur le sol, tête la première.

Genji : Aaargh !

Osha Le premier empereur tribal :  Silence Hanja. Je m'occuperais de ton cas bien assez vite. Cependant, ton corps à été choisi pour  faire revenir le Dieu phénix. Tu seras sacrifié pour son retour, Fenghuang aux cotés de Seika, rien ne nous stopperas ! A nous deux ma belle, une dernière volonté ?

Dit alors Osha, en levant sa hache sur son épaule droite, regardant en vue plongeante Mirâ qui était au sol. Il finit par mettre son pied sur le torse de celle ci, l'écrasant un peu au passage.

Genji : N.. Non... Arrête...

Mirâ Hibana :..Tu... M'entendras pas... Supplier en... Tout cas... T'as pas une gueule... De porte bonheur ! Dit t'elle avec courage et fierté, en laissant un sourire gravé sur son visage et un air provocateur !

Osha saisit alors son arme a deux mains et la leva lentement dans les airs.

Osha Le premier empereur tribal :  Bonne réponse ! Pars avec les honneurs... MEURS !


....

.......

........

Un court silence, alors que la hache était bien descendu, que Mirâ avait gardé les yeux ouvert tout du long. MAIS... Ce fut une énorme épée qui ne se brisa pas et qui se mit entre la tête de la guerrière et l'arme d'Osha le super élu. Ayant stoppé l'attaque, ce dernier recula légèrement de trois pas, avant de la ressaisir fermement. Une brume de sable s'évanouissant alors dans les airs pour laisser voir le fameux sauveur.

Forteresse d'Osha Qdqc

Akai Alame :Oi... Tête de cul... Ma donzelle m'a permis de me lâcher pour une fois... Tu vois ces deux têtes de glands, c'est à moi de leurs botter le cul, pas au premier crâne pouilleux qui se prend pour un chef tribal. Alors si tu veux affronter quelqu'un à ta hauteur, amène toi trou de balle ! Lança Akaï, en tendant son épée d'un seul bras vers l'envahisseur.

Genji : Aa.. Kai.. .Fait attention... Ce type est... Plus fort que ...

Akai Alame :Ferme la la blondasse, économise tes forces pour après, quand je te réclamerais des comptes pour m'avoir fait revenir ici en vitesse pour vous sauver les miches !

Genji esquissa un sourire, il n'avait malheureusement pas la force d'aider Akai à ce moment précis. Mais il tâcha d'être conscient pour voir ce qui allait advenir, tout en gardant un oeil sur Mirâ. Elle non plus ne pouvait plus bouger. Il fallait espérer que Scarlet, Dranyan aient prévenus des renforts ! La garde ne suffirait pas ici...  Mais au moins, il venait de sauver la vie de la guerrière et pour ça... Pour ça il méritait sa place au conseil ! Il avait un sale caractère, il était immature et chiant... Mais au fond, il avait bon coeur. Malgré son passé de violence et de sang, qui aurait pu en faire un des pires ennemis de la nation, Genji avait préféré le transformer à sa façon... Il y'avait du bon en lui, enfouis là, profondément !

Mirâ Hibana :..GNn.. Botte lui... Les fesses de .. Not' part... GNn..

Akai regarda les deux conseillers au sol, avant de centrer son regard vers Osha.

Osha Le premier empereur tribal :  La fin ne sera pas différente gamin. Tu ne fait que gagner quelques minutes. J'aurais pu l'achever rapidement, à cause de toi, elle souffrira ! Prépare toi à affronter un élu, un véritable ELU !

Akai Alame :Un élu hein ? Ca tombe bien... Tu vas ramasser à la place de cette connasse de Ruby pour la peine... Pis aussi a la place de cet empaffé de Gilgamesh et ce couillon d'Armin et TOUS LES AUTRES AUSSI !!! Oh bordel.. Oooh putain ouais, je vais me lâcher comme il faut. Je vais même te montrer les progrès que j'ai fais. Je me suis pas décoiffé et j'ai pas renfiler cette tenue pour rien mon pote. ALORS T'ES PRET A PRENDRE LA ROUSTE DE TA VIE SALE CLEBARD ?


-------------

Résumé pour flemmards :

* Les gardes attaquent sans succès
* Le super élu déclenche son potentiel éveillé (214%)
* Genji et Mirâ sont dépassés et sont vite à terre après plusieurs passes d'armes de rang surpuissants
* Osha se prépare a achever Mirâ
* Akai arrive in-extremis pour la sauver

* Akai se prépare à affronter Osha

Partie 3 en cours !
Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2022-11-11, 18:05
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Le retour des supers élus (fin)



feat. La guerre



Forteresse d'Osha 0cxqForteresse d'Osha 8n7mForteresse d'Osha 8axc




Un flash, le bruit du métal s'entre choquant et du vrombissement de l'énergie. La scission du vent qui se forme dans un murmure inquiétant et déplace avec lui, plusieurs morceaux de bois, tonneaux, tissus trainant par là, dans la bourrasque créée. Le choc des poings dans la chair, de la sueur qui vole devant les visages et du sang qui perle au moins autant que les grains de sable ornant les ruelles de la capitale. C'est en cela que ce duel entre Akaï se démarquait ! Après la violence des mots, ce fut la violence des gestes.

Osha et le rouquin étaient à fonds, chaque coups étaient lancés pour tuer l'autre. La hache vint s'écraser contre l'épée massive et magique de sable de sang créé par le conseiller enervé, cette dernière finissant par la fendre légèrement, un grognement sortant de la bouche d'Akaï qui n'eut d'autre choix que poser un genoux à terre pour maintenir la poigne. Malgré tout, il ne parvint pas à stopper complètement l'impact et son arme, autant que celle de l'ennemi, parvint à le blesser à l'épaule. Cependant, comme la hache d'Osha était enfoncé dans le métal de son arme à lui, l'entaille ne fut que très superficielle et il pu reprendre une distance de sécurité.

Le corps d'Akaï était entaillé de toutes parts par de multiples coupures, mais aucune n'étaient assez profondes pour le tuer ou le ralentir vraiment. Par contre, du coté du super élu, il n'y avait quasiment rien, sinon quelques bleus sur la chair...  Le conseillé au fort caractère avait essayé d'utiliser sa magie de toute part pour l'écraser à de multiples reprises, mais à chaque fois, Osha se protégeait soit bien, soit parait ses coups, soit esquivait... Il était fort, ça, il n'y avait pas de doute. Finalement, il y'eu comme une pause naturelle en pleine combat ou chacun d'entre eux se toisèrent à nouveau.

Osha Le premier empereur tribal : Ce n'est qu'une question de temps, même dans la probabilité d'une victoire de votre part, ce qui n'arrivera pas, je reviendrais. Vous ne comprenez rien à rien, les élus vous sont supérieurs en tout point, nous sommes les héritiers divins de ce monde. Nous survivons à la terre et aux natifs, nous ne craignons pas la mort, c'est nous qui choisissons quand notre heure est venue, personne d'autre. Quelle destiné attends les simples mortels et natifs, les non élus ? Rien, vous n'êtes ici que pour servir nos desseins, avant que votre vie ne s'achève... Définitivement.


Akai Alame :Qu'est ce que tu me baragouine encore ? HEIN ?! Tu parles comme si tu avais gagné, mais tu m'as juste offert dix cicatrices de plus. Je vais passer aux choses serieuses. Provoqua t'il en se craquant la nuque.

Osha leva sa hache sur son épaule et lui fit signe de s'approcher s'il l'osait. Il ne croyait qu'à moitié cette grande gueule, même si c'était possible qu'il ne soit pas à fond, le potentiel éveillé était suffisamment élevé pour faire toute la différence dans ce combat. C'était un duel remporté d'avance ! La guerrière était au sol, Genji ne savait pas utiliser son plein potentiel et lui aussi était donc hors jeu. Quant à cet énergumène qui lui faisait face, il saurait bien le gérer à son tour.

Osha Le premier empereur tribal : J'ai croisé tant de natifs avec un tel discours. Tous ont finis par courber l'échine, de gré ou de force. Laisse moi te montrer ce que signifie vraiment "être serieux" petit. Nous élus, avons le pouvoir d'utiliser ce potentiel pleinement, sur chacun de nos coups... Enfin, disons que nous avons une limite selon l'experience et la force, mais laisse moi te montrer la différence.

Osha s'approcha d'Akaï, sans crainte. Alors ce dernier se mit en garde à son tour, tandis qu'au loin, le vaisseau de Scarlet se rapprochait de la destination. L'oracle s'en faisait pour son homme et puis les autres aussi. Elle avait la vision d'un élu dans l'esprit et ce qu'elle vit ne lui plu pas vraiment ! Elle ne comprenait pas, il fallait agir vite, alors elle fonça aussi rapidement que possible vers l'endroit ou se déroulait le combat.

En attendant, les deux opposants croisèrent le fer à nouveau, Akaî ferma deux blocs de sables en pointes sur chaque coté du super élu, avant de frapper pleinement de son épée à la verticale pour le couper en deux ou l'écraser ! Mais Osha lança sa hache en direction du pied d'Akai, lui tranchant alors les orteils au passage, avant de fermer son poings et l'envoyer en plein dans le ventre de ce dernier, un bruit d'os se brisant au passage du poing, qui continuait de s'enfoncer dans la chair en tournant.


Akai Alame :UuuruUURGHHH !! Cracha t'il en vomissant littéralement du sang sur le masque d'Osha.

Osha Le premier empereur tribal : Tu te souviens des coups de tout à l'heure ? Tu peux désormais la sentir... La différence d'un coup éveillé.... N'est ce pas, non élu ?

Akai s'écroula au sol, vomissant encore un peu de sang et de la bile, en se tenant le ventre de douleur. Il maintenait, ou plutôt, essayait de maintenir un regard hargneux sur son adversaire, qui pendant ce temps, reprit sa hache dans sa main, serrant fermement le pommeau.

Mirâ Hibana :…a... Akai...…

Genji : ... M... Merde.... Il est au ... Sol... Lui aussi... 

Akaï tenta alors de se relever, mais il se prit un revers du pommeau dans le menton. Au sol, envoyé à cinq mètres de distances en glissant sur le sable, il tenta encore une fois de se redresser. Alors Osha avança en silence vers lui, puis lui envoya un coup de genoux dans le visage, enfonçant son nez par la même occasion. Une fois de plus, Akaï se retrouva face contre terre...

Osha Le premier empereur tribal : Renonce... Je viendrais te finir après. Je dois reprendre ce que j'étais entrain de faire. Ajouta Osha en se tournant vers Mirâ.

Mais lorsqu'il voulu se diriger vers la guerrière, sa cheville fut attrapée par Akaï, qui rampait au sol et qui le retint de toutes ses forces.

Akai Alame :.. Notre duel.... N'est pas terminé... Ducon...!

Alors Osha lui remit un coup, cette fois, il enfonça le coté coupant de sa hache dans le dos du jeune homme, le lacérant profondément, ouvrant sa chair en mettant même à nu ses muscles, le sang et un peu de ses os. Il cria de douleur évidemment et lâcha prise. Mais lorsque Osha voulu reprendre sa route, son pied fut à nouveau stoppé.

Osha Le premier empereur tribal : ?!!! Tu n'es pas encore mort ? Parasite de non élu....

Evidemment, de leurs cotés, Mirâ qui était presque inconsciente, voyait à quel point se démenait Akaï pour tenter de la sauver. La guerrière était fière, mais elle ne pu s'empêcher de voir ses yeux se remplir d'eau, sans verser une larme, elle serra poings et dents, en souhaitant de tout son coeur pouvoir se relever, combattre à nouveau... Elle savait que si ce n'était pas le cas, le conseiller au caractère le plus chiant du monde allait y passer. Et si elle ne supportait pas l'homme en général, elle respectait la valeur du guerrier d'aujourd'hui ! Le navire de scarlet s'approcha aussi vite que possible et un cri déchirant pu s'entendre de son vaisseau... Ce cri, parvint à la conscience profonde de Genji...

Akai Alame :... Sca..... Rlet... Désolé.... J'ai été...... Trop......... Trop............. Con....  Fit Akaï en entendant le cri du navire à son tour, tout en commençant à perdre de plus en plus de sang, il tentait vainement de rester conscient.

Mirâ s'enerva et enragea, tentant de se relever de toutes ses forces, sans y parvenir réellement...

Mirâ Hibana :.... nNGNn... 

Osha remit un coup de pied dans la joue d'Akaï pour qu'il lâche prise. Puis il posa sa botte sur son torse, finalement prêt à lui accorder son voeux, puisqu'il voulait si ardamment y passer en premier.

Osha Le premier empereur tribal : Afin de saluer ta hargne, je vais te tuer en premier. Estime toi heureux de ne pas voir ce que je reserve à l'oracle, elle me servira comme parfaite esclave pour prédire l'avenir ! C'est la le rôle des oracles, servir les élus au nom des Dieux, pour qu'ils soient pleinement omniscients. Comment avez vous pu passer à coté de telles choses. Vous êtes pathétiques... Mais rien de plus normal, venant de non élus. Finissons en.... Une dernière volonté ?  

Demanda froidement Osha, tandis que ses yeux brillèrent, alors qu'il leva sa hache à deux main au dessus de la tête d'Akaï. Une sorte de serenité envahit alors celui qui d'ordinaire aurait crié sa rage par une pluie d'insultes. Non, là, s'il mourrait ici, il ne reviendrait pas. Il devait faire un effort, il ne devait pas juste partir avec une énième insulte, quand bien même ça pouvait lui ressembler. Puisqu'il lui demandait s'il avait une dernière volonté... Akaï dégluti profondément, inspira et se sachant défait, sans aucun autre espoir d'être sauvé, cria alors ;

Akai Alame :.... Scarlet, Genji, Mirâ, Dranyan... Les élus et Kâen....  *renifle*..... DESOLEEEEEEEEE !!! !!! !!! MERCI DE M AVOIR PRIS AU CONSEIL !!! MERCI D'AVOIR LAISSE UNE CHANCE A L'ABRUTIS QUE JE SUIS !!! DEMOLISSEZ CET ENFOIRE POUR MOI ! *renifle*  FAIT CHIER ! FAIT CHIIIIIIEEEER !

Comme un dernier tour de force, il cria sincèrement ses remerciements à Scarlet évidemment, qui l'avait aimé et prit son son aile. Puis, au conseil, qu'il n'avait pu sauver, mais qui eux, l'avaient acceptés parmi eux ! Puis il salua les élus et son pays, comme si au final, derrière cette carapace de haine, d'ingratitude et d'insulte, se cachait au final quelqu'un s'estimant chanceux, et connaissant son imbécilité. Il espérant quand même que quelqu'un d'autres ne le vainc, pensant probablement aux élus pour le coup, même s'il était vindicatif envers eux en général...

Osha ne fut pas vraiment touché par ce discours et se préparait à executer l'ultime sentence ! Mais tout n'allait pas se passer comme prévu bien sur, puisqu'une bourrasque d'energie se dégagea et que plusieurs plantes stoppèrent le mouvement d'Osha, avant qu'un sarcophage de sable plus dur encore que celui d'Akaï ne le protège, lui et et les autres membres du conseil.

L'Oasis :  Il suffit. Tu as défaits tes ennemis, Osha. Nous, originaux, ne nous mêlons normalement pas des affaires mortelles et d'élus. Toutefois, je ne puis rester de marbre face à cette situation.

Osha tourna la tête difficilement vers l'Oazis, originale de la nature, qui venait d'intervenir dans ce duel.

Osha Le premier empereur tribal : ... Et pourtant, voila qu'un original se mêle de nos pauvres querelles. Vous aussi, vous servez le dessein de nous autres élus. Reste donc à ta place, créature de la nature. Tu viens d'intervenir, de briser l'une de vos loi divine. GNn...

Une étreinte ferme et ultra puissante se referma doucement autour du cou du super élu, qui grogna légèrement.

Il me serait facile d'en finir. Mais tu as raisons, les lois de Kosaten, ne sont pas les lois divines. Epargnes simplement leurs vies et je te servirais. Tue les et j'assècherais ce pays à le rendre stérile et inexploitable.


Osha Le premier empereur tribal : ... NGN... Tu es prête à sacrifier tout un peuple, pour sauver ces misérables ? Mère nature à bien changée. Soit, je les réduirais en esclavage et tu me servira jusqu'à nouvel ordre. Mais fais bien attention Originale, n'oublie pas ta place dans le destin des élus !

L'étreinte des plantes de la nature en colère se libéra alors, Osha se tint un instant le cou et Oazis disparu comme elle était venue, s'enfonçant légèrement dans la terre, lançant un regard tristement mélancolique envers les trois conseillés au sol. Genji, Mirâ, Akaï avaient perdus. Dranyan avait fuit en prévenant des renforts, mais qui sait ce qu'il adviendrait du nékoma en apprenant la suite ?  En effet, durant cette courte periode de combat, Osha prit désormais le pouvoir sur Kaên, un pays qu'il voyait comme la Seika d'antan, la nation forte du phénix ! Le super élu, sorti presque de nulle part, avait imposé sa loi et ne comptait pas s'arrêter là, lui et les siens seraient bientôt là. Les pays trembleraient, les natifs les craindraient, les respecteraient, les vénéreraient !

Genji, Mirâ et Akaï furent mis en prison, vendu en tant qu'esclave et embarqué pour une autre destination ! Car Osha ne les voulaient pas dans les pattes, il avait donc dissout le conseil. Scarlet qui était arrivé trop tard sur la piste, s'écrasa dans un immeuble de frustration, blessée, elle tenta de faire également face à Osha, sans grand succès. Elle fut elle aussi réduite en esclavage, mais le nouveau dirigeant de la nation rouge la garda à ses cotés, avec un collier anti pouvoir au cou, des chaines qui étaient soient attachées à son trône, soit qu'il tenait lui même pour la promener ! Elle n'avait plus accès à ses libertés et pour éviter de l'entendre quand il ne le désirait pas, il lui avait fixé sur la bouche un bâillon de fer, la laissant uniquement gémir et respirer. Après quelques coups... Elle apprit vite à la fermer.

Kaên devait redevenir comme Seika fut, une nation forte, une nation capable de renaitre de ses cendres et de combattre ! La justice ? OUI, mais pour les élus surtout ! Quand à l'Originale, elle avait brisée l'une de ses lois en intervenant et devait donc servir ses interêts, du moins les siens et ceux qui le suivrait. Il vit rapidement que les sceaux n'étaient plus, trouvant ça dommage ! L'appartenance à une nation était importance, voila pourquoi Osha mit en place de nouvelles lois et des nouveautés pour la suite.

Le jour même, un jour ou les élus ne furent pas là pour voir le pays sombrer petit à petit, il réforma la garde à son autorité, il brisa le traité avec l"Autorité, l'organisation qu'il ne reconnaissait guère, puisque ces derniers voulaient appliquer des lois aux élus, et puis quoi encore ?! Puis pour finir, il organisa pour la soirée une grande cérémonie de doléance ou le peuple pourrait s'acquitter de flatterie, d'une offrande ou d'un tribu, que ce soit matériel ou non. Nourriture, argent, fille, armes ou autres... Osha ne serait pas regardant, tant que la volonté du peuple était là et il serait fier de la plier à la sienne... Aucun écart ne serait toléré !


Lettre aux élus de Kaên :

Citation :
Elus, Natifs de Seika, la véritable Kaên

J'ai pris le contrôle total du territoire de Seika ou de Kaên, peu importe son nouveau nom. Vous ne me connaissez pas, mais je suis un ancien élu du nom d'Osha. J'étais Seikajin dans le passé et mon retour soudain me pousse à prendre des mesures en voyant à quel point ce monde à rendu cette nation faible ! Autrefois, Seika était un empire et son chef un empereur, aujourd'hui, c'est ce même terme qui est notre ennemi, un petit empereur d'une autre nation veut notre mort à tous. Comment avez vous pu le tolérer aussi longtemps ? Pour le bien des élus, l'empire doit périr dans la violence.

Nous, élus, sommes supérieurs en tout point à tous les êtres qui peuplent Kosaten. Nous sommes les envoyés des Dieux, les divinités en personnes nous ont cueillis comme des fruits, afin de mûrir ici et devenir leurs fer de lance, leurs effigies divine dans le monde mortel. Les non élus et natifs ne nous doivent donc pas seulement le respect, mais ils nous doivent obéissance, ils nous doivent vénération !

Voici pourquoi je compte sur les élus de Seika (ou Kaên) a revenir et prêter à nouveau allégeance à un véritable chef de nation, un élu comme vous. Marquez le fier phénix, emblème du Dieu qui vous a recueilli en ce monde sur votre chair. Gravez le à la magie ou au fer rouge, je m'en fiche, mais affichez les couleurs de notre nation et de notre blason, je ferais de même pour tous les natifs de ce pays, que nos ennemis sache qui ils ont en face d'eux, qui a gagné la bataille et qu'il sache ce que vaut notre nation.

Si vous vous posez la question, le conseil a été dissout, par moi même, de mes propres mains. L'originale Oaziz, mère de la nature, sert désormais mon pouvoir et nos desseins. Le conseil a été vendu en esclave, ne vous préoccupez plus d'eux. L'oracle est également mon esclave personnelle, si vous souhaitez une vision, vous devrez me demander la permission et cela sera évidemment payant. J'attends des offrandes et des tribus de votre part !

Tout écart de natif ou de chef de tribus ou d'élu, sera sanctionné. Moi et les miens, ne sommes pas des élus comme les autres, nous sommes d'une génération plus ancienne encore que la première vague. Nous sommes en ce point différents et d'autres viendrons, avec le même courant de pensées, mais dans des nations différentes. Alors je vous suggères de vous mettre au pas, car notre ère est arrivée !

Les natifs et non élus nous sont inférieurs, ne l'oubliez pas !

Notre vénération commence.

- Osha, premier empereur tribal, grand empereur de la nation de Seika, chef de Kaên, émissaire divin du phénix

Lettres aux natifs de Kosaten  :

Citation :
Nous sommes les supers élus, les élus les plus anciens, bien avant ceux des premières vagues. Nous sommes ceux des légendes, ceux sur lesquelles vos prophéties reposent. Nous sommes élus, êtres divins, entités affirmés du pouvoir des Dieux sur ce monde et par la même, avons tout pouvoir sur vous et vos vies.

Désormais, vous nous obéirez, vous nous prierez comme vos idoles divines, car nous en sommes les émissaires. C'est pas un choix, c'est un ordre, parce que vous êtes non élus et mortels, vous n'êtes pas touchés par la grâce divine, vous n'êtes que des êtres ephémères, dont l'unique utilité est de servir nos destinées et en cela, c'est pour vous tous un honneur !

Alors soyez fier d'avoir à vos cotés l'incarnation des champions choisi par les Dieux ! Soyez fiers d'avoir en vos présences futiles nos êtres et nos pouvoirs. Car nous avons le loisir de vous sauver ou de mettre un terme à toutes vos existences en un battement de cil. Le sort de ce monde est sur le point de changer, car entendez mes mots à travers mes écrits... Voici venu l'ère des élus.

Nos ennemis tremblerons et tomberons, parce que nous, nous ne tombons pas ! Nous revenons, tel le phénix Fenghuang. Alors à ceux qui servent Seika, Kaên, la terre d'ou je viens, la terre ou le Dieu à choisi de me mettre, soyez sur de vous marquer de notre symbole, de notre emblème ! Que les ailes du phénix ornent à nouveau votre chair, pour affirmer votre appartenance et votre désir d'aider les idoles des Dieux... Ou périssez sous mon courroux. Notre nation sera vaillante et forte comme elle le fut, comme l'empire de Seika l'était !

- Osha, votre dieu

et enfin, la lettre aux ennemis...

Lettre aux ennemis des élus.

Citation :
Mon nom est Osha, premier empereur tribal, élu provenant d'un monde dont vous n'oseriez parler. Mon monde à prit fin, lorsque l'appel du Dieu m'a envahit. Lorsque ce flash blanc m'a fait traverser les dimensions pour arriver ici, en Kosaten, univers au centre de tous les univers, monde parmi les mondes. J'ai accepté et embrassé ma destinée. Elu... Etre prophétique, être de lumière, entité répondant au nom du divin qui m'a appelé ! Je suis le glaive du phénix, je suis ses ailes et son embrasement.

Vous qui osez vous mettre sur le chemin des élus, nous, êtres immortels, vous allez connaitre une ère de chaos sans précédents. Car, il fut un temps ou la paix régnait et vous pensiez avoir gagnés et je reviens pour voir qu'un empire, le même nom que ce qu'était Seika bien avant votre naissance, n'ose maltraiter notre fonction, mes comparses de sang divin ? Sachez que ce fut là votre unique et dernière erreur.

Il ne me faudra pas longtemps pour en finir avec vous, je viendrais faire déferler mes pouvoirs et mon potentiel à vos portes. Entendez mes paroles, je ne serais pas seul. Vous aurez le feu de multiples univers sur votre pitoyable continent. Une journée, une heure, une minute, qui sait en combien de temps nous raserons ce que vous avez mis des milliers d'années à forger.

Mais telle est le destin de ceux qui se dressent devant nous. Car vous, non élus, vous, les non choisis, vous n'êtes que mortels, chair en décomposition lente avant l'heure, là ou nous verrons vos pays, vos nations naitre et mourir. Venerez nous ou mourrez. Je pardonnerais à ceux qui viennent plier l'échine, je détruirais ceux qui osent rester debout.

- Osha, votre Dieu et maitre élu

-------------------

Lois d'Osha :

- Les élus sont au dessus de tous, seul un élu est égal à un autre élu (les dieux seuls sont au dessus) les entités divines servant au dessein des élus, comme les oracles, les originaux, sont considérés comme des esclaves destinés aux élus.

- Les élus de la nation sont priés de se faire marquer un sceau en forme de phénix. Pour les natifs, un marquage au fer rouge, symbolisant le phénix suffit !

- La reconstruction du temple du soleil est ordonnée  

- Une lettre sera envoyés aux élus de Kaên pour les informer. Ainsi qu'une autre à Gilgamesh pour parler de l'alliance et enfin aux ennemis des élus.

-------------


Pour résumer :

* Le conseil est vaincu et dissout par Osha
* L'originale intervient pour sauver de justesse Akai...
* Osha gagne le combat sur le conseil et prend le contrôle de Kaên, il ordonne à l'originale de le servir, puisqu'elle est intervenue, en échange, il épargne la vie de Genji, Mirâ et Akaï
* Osha prend Scarlet comme esclave personnelle (il sera quasiment toujours avec. Elle porte un collier anti élu dont lui seul à la clé et elle est soit enchainée à son trône, soit a lui) Elle a un baillon de fer sur la bouche et ne peut pas parler/s'exprimer convenablement
* Les élus sont prévenus par lettre de la prise de pouvoir
* Des lois sont données (dont celle de se graver un sceau du phénix si on est un élu ou un natif. Sceau magique pour qu'il reste sur les élus, gravure au fer rouge pour les natifs ! Effet immédiat, vous pouvez vous le faire vous même)
* Ordre est donné de reconstruire le temple du Soleil à l'effigie du Dieu Fenghuang
* Dranyan est en fuite... Recherche mort ou vif

Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2023-02-09, 16:17
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Le retour des supers élus (fin)



feat. La guerre



L’heure du tournoi s’approchant désormais, chacun recevait une lettre de participation, mais même si les leaders étaient conviés en participants, c’était surtout en spectateurs que ces derniers étaient invités par la fratrie. Cela faisait bien, de voir dans le public qui serait nombreux, les têtes des différents dirigeants. Evidemment, chacun avaient reçus leurs invitations mais tous ne viendraient surement pas, comme Kerenys. Quoique, le roi impérial pouvait peut être surprendre son monde en arrivant.

Aujourd’hui, c’était à Kaên que la missive venait d’arriver. Osha la prit et la lu, il était donc question d’un tournoi, une effusion de violence légale. Ce n’était pas pour lui, tout ça n’était qu’une diversion de l’empire. Il n’était pas question pour lui d’être un pantin de l’empire, même si ce jeu était organisé par les Oksumo et même si l’empereur tribal était prompt à aimer la violence, il n’aimait pas qu’elle soit encadré, voir ses élus affaiblis au même niveau que des natifs, et puis quoi encore ?

Il en connaissait pas les frères organisateurs, mais c’étaient des natifs, ça ne pouvait que sentir le piège ou au moins la tentative d’humiliation. D’ailleurs, si les élus de Kaên y allaient et perdaient, il serait sans pitié contre eux. C’était la seule condition acceptable, y aller et gagner. Quant à Osha, il en avait marre d’attendre le petit roi d’Uruk, qui ne prenait pas de décisions, il avait assez attendu, désormais il était décidé à passer à l’action, ce serait quelques semaines après le tournoi. Déjà, l’empereur tribal organisait son armée, formant des soldats de plus en plus forts et pour cela, il utilisait un composé particulier.

Une drogue artisanale, qu’il créait à base de certaines plantes de l’originale, qui lui obéissait un peu pour sauver l’oracle de la nation. Ces plantes bouillis, permettait d’en extraire une sève semblable çà un mélange de plusieurs drogues, ayant un effet sur la condition physique et mentale. Cela changeait le corps en le transformant, la masse musculaire était augmenté, les yeux imbibés de sang, une soif de violence, en bref, il créait ses propres soldats monstrueux, prêts à être lancés dans la machine infernale de la guerre.
Osha en était fier, il n’était plus question d’attendre, mais d’agir.

Osha Le premier empereur tribal : Levez vous, chairs pitoyables ! Que vos corps servent notre grande guerre, soyez prêts, car à mon signal, nous partirons pour jeter l'enfer sur ce misérable roi empereur, avec... OU SANS nos alliés ! Avec... OU SANS MES FRERES ET SOEURS !

-------------------

- Osha a créé un armée de super natifs drogués. Il se prépare à la guerre, sa patience ayant atteint sa limite.



Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2023-03-19, 22:56
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020




Les rouages de la guerre



feat. La guerre



Que ce tournoi était long. En attendant sa fin, cela permettait à l'empereur tribal de former et fomenter une armée de plus en plus grande. Il avait pris des natifs en otage pour les droguer, en prenant la sève de l'Originale de la nature, elle-même, obligée de s'y soustraire de force. En effet, Osha la tenait aussi dans ses mains, grâce à l'oracle, grâce aux civils et même en menaçant certains élus. Il n'était pas question de pitié, lorsqu'il fallait faire faillir et terrasser un ennemi par la force. Les natifs de Kaên âgés de plus de 13 ans étaient embrigadés de force dans des camps d’entraînements.

Là-bas, ils subissaient d'abord une formation militaire d'usage, pour voir leurs niveaux. S'ils étaient très bons, ils étaient drogués dès la première journée. Un natif sur trois décédait à ce stade ! S'ils étaient bons, ils étaient drogués dès le troisième jour d'entrainement, à ce stade c'était du 50/50 sur les résultats, mais le risque de décès était amoindri. En revanche, le nombre de coma, de paralysés augmentait considérablement. Osha les tuait purement et simplement. Pour les autres, ceux qui étaient décevants, Osha ne les tuait pas, il les droguait avec une autre drogue, moins forte, qui les faisait surtout résister à la douleur.

Deux choix s'offraient à eux dans de tels cas ;

1. Finir esclave, porter de l'armement, servir de diversion, de chair à canon pour les ennemis, mais globalement, esclave était esclave, c'est à dire qu'ils servaient et avaient donc une utilité minimale et minimum.

2. Pantin de guerre, car comme ils ne sentaient pas ou plus la douleur, les autres drogués s’entraînaient sur eux,  ceux-là ne duraient généralement pas bien longtemps et finissaient rapidement en bouillie, laissant veuves et orphelins derrière.

Osha s'occupait parfois lui-même de la majeure partie des entrainements difficile et des punitions à offrir à ceux qui le décevait. Pour les hommes c'était simple, la violence. Pour les femmes c'était mieux, le sexe PUIS la violence ! Dans tous les cas, une main de fer dans un gant d'acier était toujours mieux. Au pire ils mourraient et n'auraient donc jamais étés bien loin dans la bataille, au mieux, ils comprenaient, se renforçaient et serviraient ! Le super élu n'avait cure des sentiments, son armée grossissait et bientôt, oui, très bientôt, elle serait prête pour la grande guerre !

Kaên... Kosaten... LES ELUS contre le roi empereur natif et sa misérable nation, son petit continent, son minuscule pouvoir... Tenkasuru !


Osha Le premier empereur tribal : Mes yeux sont grands ouverts, mon pouvoir est grandissant, ce misérable tournoi ne fait que ralentir nos effectifs. J'en ai assez, je voulais attendre... Mais en voyant ce que vous devenez mes chers soldats, ma chair à canon. Je sais que Kerenys ne s'y attendra pas, il est malin, mais pas autant que moi ! C'est décidé...

Il leva le poing en l'air ;

Osha Le premier empereur tribal : Je n'attendrais pas ! LEVEZ VOUS ET MARCHONS JUSQU’À LA GRANDE ROUTE ! Voyons si le saint empire ose s'en prendre à ses natifs chéris. Mes yeux sont grands ouverts, oui... Et j'y vois ma victoire ! MA VICTOIRE !

Osha n'allait pas y aller seul, oh que non, il emmenait comme à son habitude une oracle brisée, devenue muette et dont toute vie, toute joie et toute existence l'avait quitté. Dans son être comme dans son âme, elle se trainait à l'image d'un chien docile et dressée, parfois même sur quatre pattes. L'Originale elle, avait fourni en poisons uniques, en soins, en lotions, en drogues... Tout ce que mère nature pouvait offrir et avait pour ordre de suivre et protéger le plus possible son armée.

Ce serait donc des natifs drogués, dopés, un super élu tyrannique, une oracle amorphe, une originale forcée, qui iraient à la rencontre de l'empire, dans une sainte bataille, une grande croisade pour remettre les pendules à l'heure, alors que la plupart des natifs et élus se contentaient d'un tournoi à la violence factice dans le but de divertir...

Les bruits de marche, de bottes, de pas firent presque trembler les rues de la capitale. C'est une armée de près de 100 000 personnes, contenant des natifs, soldats, femmes, hommes, vieillards et enfant de plus de 13 ans qui partaient en direction de la grande route, avec des grognements et une seule grande certitude ; La victoire !

-------------------

- Osha  n'attend plus, son armée (d'environs 100 000 personnes) se dirige vers la grande route, elle sera atteinte au prochain post lore




Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2023-04-10, 19:57
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020








Les rouages de la guerre 2eme partie






feat. La guerre


(post dispo aussi a Raikou en doublon pour le suivi)

---


Ils pensaient tous à tort qu’Osha n’était qu’un énième débile millénaire, un de ces élus qui ne se prend pas pour rien, oh pour ça, du moins, ils avaient raison. En tant qu’élu, il était prophétique, un être ayant transcendé absolument tout. Béni des Dieux eux-mêmes. Ils étaient les envoyés des divinités, rien que cela aurait dû suffire à ce que tous les natifs, tous les mortels humains ou non humains ne s’enjoignent à se mettre à genoux devant eux.  ILS ETAIENT ce qui rapprochait le plus des DIEUX eux même et leurs incarnations en ce monde.  

Mais ce n’était pas grave, il n’avait pas débarqué et plié ce minable conseil, pour perdre aussi facilement. Il avait demandé à ses frères et sœurs élus de venir l’aider contre l’empire, contre le véritable danger. Gilgamesh qui semblait raisonnable, lui demanda d’attendre… Attendre et encore attendre. AH ! Si Osha avait attendu lui aussi, c’est sûr qu’il ne se serait rien passé. Les politicards et leurs langue de bois, leurs bonnes intentions, leurs fausses stratégies. Un lâche, un peureux, voila ce qu’était ce petit frère blond. Un couard !

Osha n’en avait cure, il avait dit qu’il ferait ce qu’il avait à faire et allait le faire. D’autres auraient pu, non, auraient dû se joindre à sa bataille ! Après tout, il se battait pour eux, il se battait pour l’avenir des élus, contre le véritable ennemi… Et eux pendant ce temps, prenaient du bon temps à un tournoi. Gilgamesh avait voulu changer les mentalités, mais il acquiesçait ce qui était en train de se passer, il avait prouvé qu’il n’était pas digne du titre de roi, pas plus que le titre de roi de Rhadamanthys, cet être si féru de bataille qu’il préférait se battre dans un cadre conventionné…. . Alors, s’ils voulaient se prélasser, se pavaner, très bien. Ce n’était pas un problème, Osha irait seul contre tous ! Il aurait la gloire de la victoire seul, il serait le maitre seul ! Il gagnerait seul !

Car de toute façon, ses yeux étaient grands ouverts ! Il avait de nombreux natifs de Kaên marqué aux fers rouge, drogués, puissants, de vrais bêtes hargneuses à la soif de sang improvisée. Mais tous pensèrent qu’en gros bêta, son armée allait passer de manière conventionnelle par les chemins tracés. Allons par ci, allons par là. Oui, il se dirigeait vers la grande route, mais NON, il ne ferait pas comme ses alliés ou ses ennemis l’attendent. Derrière ce sac de muscle se cachait…

Osha Le premier empereur tribal : Un véritable stratège, voilà ce que je suis !  

Le poing levé, Osha se tenait sur une embarcation  volante, du doux nom de Scarlet ! Eh oui, il embarquait simplement sur le bâteau volant de l’oracle et parcourait les nuages avec ses troupes. Il s’était bien dirigé vers le desert avec les troupes de prime à bord, prenant le passage qui menait au centre et vers Shuto tokai afin de noyer le poisson et les divers espions qui le suivaient. D’élus ou de l’empire. Mais personne ne se serait imaginer qu’il avait planqué au milieu de ce dernier, près d’une vieille ruine, plusieurs navires volants. Voila comment Il fit, pour débarquer bien au-delà du passage des gardiens et envahir… Raikou !  

Osha Le premier empereur tribal : Mes yeux… Sont grands ouverts. Oracle, parle, comment sera ma victoire ? Je prévois de grandes choses et tant pis pour ceux qui n’y ont pas crus !  

Plongeant légèrement pour se rapprocher des villes, c’est simple, Osha y débarqua d’abord plusieurs tonneaux explosifs afin de bombarder les principaux axes routiers, les ponts, les chemins et les grands bâtiments. Raikou se réveilla en pleine matinée sous un déluge de feu et d’explosions. Cette première attaque fit de nombreux morts et l’empire, comme les élus eux même ne se l’étaient pas imaginés de la part d’Osha, furent prit par surprise. Raikou n’était pas l’empire, mais l’empereur tribal avait décidé d’attaquer d’abord les précédents envahis et collaborateur. Ces rats étaient peut être pires encore, puisqu’ils avaient laissés Kerenys les envahir, gagner et désormais, étaient pour eux. Il se fichait bien de savoir que des natifs étaient encore contre Tenkasuru… Ils représentaient cette menace !

Osha n’avait donc aucune pitié et une fois que les principaux bombardements furent terminés, il plongea un peu plus près du sol. Cette fois ci, il laissa faire des natifs mages boostés aux drogues pour multiplier les attaques de zone. Du feu principalement, parce que ça se propageait, mais aussi des pluies de pierres, des ondes de chocs. L’effet napalm était particulièrement efficace et on pouvait entendre des natifs de Raikou hurler de douleur, leurs peaux fondant comme de la guimauve ! C’était plaisant. Le navire volant principal de sa flotte, ou il se tenait, s’arrêta au-dessus d’une grande ville.  

Il possédait une armée de 100 000 individus, réparti sur une flotte immenses de navires volants, chaque gros navires de batailles pouvaient transporter jusqu’à 300 individus.  Il possédait 30 navires du type de Scarlet, ce qui faisait une armée active à Raikou de 30 000 personnes environs. Ou était le reste ? C’est simple. En navire normaux, passant par les ports de Feng, Osha y avait laissé ses ordres. Plus lents à venir, il serait un soutien en seconde vague, attaquant par le bas et remontant vers leurs positions. 30 navires normaux et ainsi 30 000 autres par la mer.  Mais… Le compte n’était toujours pas bon n’est-ce pas ? 10 000 traversait par la véritable grande route, pour amenuiser les défenses et faire croire qu’Osha passerait bien par-là,  30 000 surveillaient encore Feng et le territoire de Kaên pour éviter un revers de la part de n’importe qui. Voilà qui faisait donc une armée très lourde malgré tout et assez bien réparti pour attaquer sur plusieurs flancs ! Osha n’était pas qu’une brute, il était devenu un empereur lui aussi…  

Et il venait en débouter le natif qui se prenait pour un Dieu !


Osha Le premier empereur tribal  : Mes frères et sœurs préférerais attendre de vous voir mourir de vieillesse Kerenys, mais ce n’est pas mon cas. Je vais envahir Raikou, l’ile autrefois vôtre deviendra mienne, même si ce ne sont que des ruines ! MA VICTOIRE APPROCHE ! Continuez de bombarder, nos renforts arrivent !  

Et le massacre se poursuivait, bombardement magique de zone, puis il y débarqua ses troupes et l’armée de Raikou, qui n’était qu’une armée de réserve de Tenkasuru, se fit rapidement submerger. Ils n’étaient pas aussi nombreux, ni aussi forts et surtout, pas drogués comme les natifs de Kaên. Osha débarqua à son tour, balançant des gros coups de hache et tranchant quiconque traversait son chemin ou sa vision. Scarlet était attachée dans son dos, enchainée comme une mule, enfin, même si c’était lui qui la portait !

Soldat de Raikou : Il sont trop nombreux, ils attaquent de partout et leurs puissance est.. GNN *bruit de coups d’épées qui se repoussent* est impressionnante ! On ne tiendra pas, que fait l’empire ?

Soldat de Raikou : L’empire nous a laissé tomber ! Les élus veulent se venger ! Battons-nous jusqu’à la mort cette fois ! Nous avons déjà été envahis par l’empire, nous l’avons acceptés… Pas cette fois, pas cette foIIAARRGghh Aarhh..GGggh


Cria le soldat, avant de finalement se tordre d’un cri de douleur et que deux mains ne traversent son visage pour faire en sorte de séparer son corps comme la mer … En deux ! Osha passa au travers de la carcasse par sa simple force pour bondir sur le second soldat qui tentait de se tenir fièrement, mais sous ce spectacle sanglant, fut terrassé par la peur et se pissa dessus en tombant en arrière. L’ombre d’Osha le recouvrant ;  

Osha Le premier empereur tribal  : Qu’ose t’il penser, qu’est ce qu’il baragouinait celui là ? Vous osez vous dresser contre vos créateurs, contre les élus, avatars même des divins. Il n’y a qu’une seule sortie possible pour un tel comportement, la Mort !  

Dit-il en venant balancer sa hache sur le pauvre type, qui fut à son tour fendu en deux sous la force de la coupe. Osha était impitoyable et lorsqu’il entendit des cris de femmes et d’enfants dans le spectacle de l’incendie, il se rapprocha d’une bâtisse légèrement entrouverte qu’un soldat assez jeune tentait de garder.  

Soldat de Raikou jeune : N’.. N’approche pas sale monstre !  

Osha Le premier empereur tribal  : Monstre ? Mais c’est vous autres natifs qui nous pourchassez, vous autres natifs qui avez jusqu’à tentés de tuer nos dieux dans un cataclysme pour nous éliminer. Votre jalousie pour nos pouvoirs vous a fait perdre toute raison. Vous pensiez qu’en vous dressant ainsi face à nous, il n’y aurait aucune répercussion, une vie paisible. NON … NON nous ne nous laisserons plus faire et vous allez apprendre ou est votre place ! En ce moment même, votre ile s’écroule, l’empire vous regarde brûler et je vais vous annexer. Mais rassurez-vous, le survivants servirons un bien meilleur dessein, celui de la vengeance des élus sur nos oppresseurs, qui furent vos propres oppresseurs !  


Il balança un coup de hache sur le côté et en termina d’un coup avec ce jeune freluquet. Puis il ouvrit la porte entrebâillé pour apercevoir une foule de femmes, d’enfants et de vieillards. Des gens n’étant pas prêts à se battre et terrifiés.  

Osha Le premier empereur tribal  : Mes propres troupes comptent des gens comme vous, qui valent désormais bien mieux. Ce n’est pas à moi qu’il faut en vouloir, c’est à vous-même. Votre ambition, vos faiblesses, vos dirigeants, vos décisions… Toutes mènent à votre perte. Vous parlez me fait perdre mon temps, mais je voulais voir dans vos yeux, l’éclair de vérité s’illuminant. Alors, que vos yeux soient grands ouverts, lorsque de ce monde, vous passerez au prochain.  


Il passa sa hache sur le sol et créa une nuée de flamme par ses simples frottements. La batisse était une sorte de grande grange, avec une seule sortie. Le feu coupa net la possible entrée principale, il referma la porte de l’exterieur, la bloqua et laissa l’incendie grandissant dévorer les corps dans un balais de mouvement paniqué et de cris torturés. Il s’éloigna la hache sur l’épaule, Scarlet attaché dans son dos, ne pouvant rien faire d’autre que regarder.. Mais bon, l’oracle avait déjà perdu son esprit depuis longtemps maintenant.  Ce n’était qu’une goutte d’eau de plus dans l’océan de dévastation à venir.

Pendant que le tournoi continuait, sur les deux jours qui suivirent, Osha parvint à mettre à sac et annexer toute l’ile de Raikou à lui seul. Mais bloqua pour aller plus loin, face à l’empire désormais prévenu et des défenses magiques impénétrables qui le forcèrent à battre un peu en retraite, le temps de trouver une stratégie efficace.  

Autre point, il y’avait une pointe de l’ile au sud, qui n’avait pas été annexé. Un domaine tenu par une femme et ses enfants, qui tenaient contre l’invasion. Osha décida d’y aller lui-même, car la native là-bas, avait un sacré caractère et voulait parler au nouveau « chef » autoproclamé du pays.  

Natif drogué de kaên : C’est c’est c’est la la… La maison..MAI… maison.. domaine ..domaine la.. LA … Grr RGR ..

Les natifs étaient tous tellement drogués, qu’il était parfois même peu aisé de les comprendre. Mais depuis, les troupes maritimes avaient aussi débarqué et ce fameux domaine n’allait plus tenir longtemps. Tapotant la tête du natif comme si c’était un chien, Osha passa devant les troupes sur place et mis ses mains sur le pommeau de sa hache, qu’il posa au sol.  

Osha Le premier empereur tribal  : Un domaine viticole ? Quelle vaste blague. Sortez de là, vous vouliez me parler, vous avez résistés à quelques assauts, je veux savoir pourquoi !  

Le paysage du domaine était ravagés, plusieurs pièges avaient étés mis en place de longue date pour résister à des attaques de type « élu » ou « empire » visiblement.  

Forteresse d'Osha 4ne8

Yulia : Vous êtes sur mon domaine privé, le domaine viticole Doh… Vous êtes un élu, alors je vais vous faire une confidence, j’ai été la femme de Zayro Jinn. Donc un conseil… Vraiment, cassez-vous d’ici.

Osha Le premier empereur tribal  : Oh oh, on m’avait en effet parlé du fait que ce misérable Zayro Jinn avait trouvé la clé du bonheur avec une native. S’il t’a choisi, femme, c’est que tu devais avoir bon goût. Peut être devrais je y gouter à mon tour non ? Les frères et sœurs devraient partager… Mais soit, puisque tu es affiliée à un ancien élu, ayant donné sa vie en combattant l’empire, je te laisse ton domaine. En revanche, tu seras sous ma coupe, si tu te rebelle, je te punirais en personne.  

Puis une enfant, enfin, une jeune fille sorti de la maison et enfin un jeune homme ;  

Forteresse d'Osha 3j1c

Zeroko : Maman, tu veux que je me débarrasse de lui ?

Forteresse d'Osha C833

Igniz : Laisse nous faire maman.  

Yulia : Non, laissons le faire, rentrez.

Osha Le premier empereur tribal  : Et je vois qu’il a procréé avec toi, tu as donc une descendance d’élu, cela fait de toi une sorte de belle-sœur et ces enfants, mes neveux. Souviens-toi qu’Osha est miséricordieux avec ceux qui ont choisis la bonne voie et impitoyable avec les autres. Tes enfants ont du potentiel, mais qu’ils n’oublient pas qu’en eux, coulent un sang divin et un sang humain.  

Il se retourna sans plus causer de trouble à la femme de Zayro Jinn, elle pouvait donc garder son domaine intact et ses enfants. Mais serait dirigée par Osha. Les choses étaient dites, il plia bagage avec ses troupes, puisque tout le sud de Raikou était annexé désormais, que le nord se frottait aux défenses de l’empire et bientôt, très bientôt, une véritable confrontation. Les ponts étaient coupés, les armées se mettaient en place, pendant que d’autres s’amusaient ailleurs…  Mais évidemment, un atout de taille allait être déployé contre Osha, c’est Eklips, l’ancien chef de Raikou, ayant rejoint le Genchijin.  L’éclatement aurait très bientôt lieu, pour le moment, il fallait temporiser, reconstruire et droguer les troupes de Raikou pour la guerre…

Dans les jours rapides qui suivirent, il temporisait, mais savait que ça pourrait vite mal tourner. Il décida d’écrire une lettre pour vanter sa gloire et sa réussite éclair, sur un peuple qui, certes, avait déjà connu l’annexion et n’était pas totalement « anti élu ».  


Citation :
Mes frères et mes sœurs,

J’ai déclaré la guerre aux natifs, pour notre persécution omniprésente en ce monde. J’ai vaincu le conseil de Kaên, un conseil mou, un conseil qui ne faisait que nous ralentir et mènerait à notre perte. Pour rappel, ce chat pleutre en fuite avait laissé l’empire passer, prêt à vous laisser massacrer avant mon arrivée. Ce genre de chose n’arrivera jamais sous mon règne. Nous sommes les élus, nous sommes les maitres, il n’y a aucun débat à avoir. Je me devais de le rappeler.  

Ainsi, j’ai décidé d’en terminer avec notre ennemi commun, ceux qui menacent notre paix et notre stabilité, ceux qui un jour ont déclenchés le cataclysme sur le monde. Fait disparaitre nos créateurs, nos bienfaiteurs, nos DIEUX ! Blasphème impardonnable, pour nous qui leurs devons tout. Vous êtes ce que vous êtes aujourd’hui grâce à eux. Si forts, si bien, grâce à eux !

J’ai envahi Raikou, ils pensaient me voir débarquer à pied, j’ai débarqué par les cieux. Il pensait que mes troupes étaient toutes là, le reste est arrivé par la mer ! Ils pensaient me voir me taire, j’ai fait entendre ma voix, massacré mes ennemis, coupés les grands axes. Ils ne ravitailleront plus Raikou et désormais, Raikou est un territoire de Kaên. L’empire se prépare pour la grande bataille destinée à me repousser, quand vous tous vous tournez les pouces ou participez à des jeux…

J'ai renommé tout ce que j'ai annexé, L'empire élu !

Je vous donne rendez-vous sur le champ de bataille final, le temps de me refaire, de droguer les natifs de Raikou et les réduire en esclavage comme il se doit pour les combattre. J’utiliserais leurs propres armes, pour gagner la guerre…

LA GUERRE CONTRE L’EMPIRE…

Osha, l’empereur tribal



(carte de l'empire élu, territoire annexé par Osha, appartenant à Kaên désormais)
Forteresse d'Osha 35zw

-------------------

Résumé pour vous sales flemmards :

Spoiler:





Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2023-05-10, 18:21
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020








Les rouages de la guerre 3eme partie






feat. La guerre


(post dispo aussi a RAIKOU en doublons pour le suivi)

---




Alors que les batailles se poursuivaient dans le coeur de Raikou, qu'Osha amenait petit à petit ses armées rassemblées jusqu'au bord du fleuve les séparant du continent de l'Empire, le siège qui allait commencer promettait d'être grandiose et marquerait l'histoire de tous les élus ! Cela se passait encore pendant le tournoi, qui devait probablement juste finir à cet instant. Mais la bataille d'ici, n'était pas la seule, puisque des choses se préparaient du coté des élus aussi... Nourrissant pour certains une rancoeur entre eux et voulant régler leurs compte, prouvant encore une fois que Tenkasuru n'était clairement pas leurs priorité.

Ce n'était pas la lettre de mise en garde de Gilgamesh qui eu le moindre impact sur le moral d'Osha. L'empereur tribal se vit amener cette fameuse missive en main propre.

Garde d'Osha : Une missive maitre.

Osha Le premier empereur tribal : Lis là à voix haute, que j'entende les mots par la voix.  

Osha écouta l'entiereté de la lettre de la part du garde. Entendant chaque argument, idée et aussi les mises en garde sur son comportement avec les natifs, le fait qu'il ne soit pas apprécié par ses frères et soeurs. Ils ne comprenaient pas qu'il faisait cela pour eux.
 
Osha Le premier empereur tribal : Me défendre ? Je ne lui ai jamais rien demandé ! C'est moi qui défendrait nos frères et soeurs élus. Froissez moi ça et mettons nous en route ! EN AVANT !  

Le papier fut alors froissé, roulé en boule et jeté plus loin. Se défroissant calmement au rythme du son des bottes et des pieds marchants dans la boue, sur les routes et balayant les cailloux sur le chemin. Les natifs drogués et déchainés n'avaient fait qu'une bouchée de tout Raikou, c'était facile, car ces derniers étaient bien moins préparés à la bataille. D'ordinaire assez neutres, car anciennement eux même annexés par l'Empire, ils ne s'attendaient pas à faire partis des rouages de la bataille... Si les élus comptaient s'en mêler. C'est pour ça que l'ile fut une victoire éclair...

Mais la véritable difficulté allait débuter, au niveau des côtes de Raikou et de la mer qui les séparaient. Certains appelaient cela "le grand fleuve de l'éclipse" car ce n'était pas aussi grand qu'une mer, mais il y'avait quand même bien quelques kilomètres qui les séparaient d'une côte à l'autre.

Les bombardements avaient cessés pour le moment et l'armée commença un siège plus simples, bombardant magiquement de loin les défenses qui s'étaient mises en place. Principalement des barrières, sorts défensifs, des choses relativement simple mais, prouvant que l'Empire s'y attendait et était donc préparé contrairement à ceux de Raikou...

Les divisions des troupes entre le sud, le centre et l'ouest réussi à diviser les troupes de l'ile facilement, mais Osha devait commencer à sérieusement réfléchir à partir de maintenant. Passer en force ? Elaborer ? Attendre des alliés ? Le siège ne pouvait se permettre de durer, car ce n'était pas à coté de la capitale qu'il se trouvait, mais de tout un continent, tenant un pont les reliant avec la plus ferme des défenses possible.

Voler n'était plus possible, l'effet de surprise ne marchait plus et la cité était défendu par de trop puissant bouclier magique. Il fallait les pénétrer autrement, en tuant les mages au sol directement. Osha eut une idée, de passer sous le pont et sous les eaux, mais c'était risqué, il ne connaissait pas la profondeur du fleuve de l'eclipse, la pression pourrait emporter ses troupes... Mauvaise idée... Pour le moment, il était contraint d'attendre une meilleure opportunité.

Les dix milles troupes de la grande route avaient rejoint les 30 000 actifs sur Raikou. Les 30 000 par navires remontaient le territoire petit à petit et allaient très bientôt être là, la moitié de son armée était donc disponible pour tenir le siège lointain. Au total, dans les prochaines heures, c'est bien 70 000 soldats qui se rejoignirent tous, sous la même bannière. Bien que certains continus de lutter un peu dans le sud, par ci, par là, sur certaines iles continuant à appartenir à l'Empire et s'évitant du renfort par le sud.

De l'autre coté du versant, l'empire et son armée, une solide puissance également, d'un considérable nombre d'individus, mais surtout, apparemment d'un homme venu en découdre, au nom de Kerenys et de son ancien territoire : Eklips ! Le membre du Genchijin !

Osha Le premier empereur tribal  : Bien, bien, les dernières forces de Raikou seront écrasées ici !  

Forteresse d'Osha Rcth
https://www.zupimages.net/up/23/19/rcth.png (en grand)

En effet, les dernières forces de Raikou, principalement composées de soldats du nord de l'ile et quelques soldats de l'empire et mage, ne firent pas le poids face à la force de frappe massive du "super élu". Le combat ne dura pas plus de quelques heures. La majeure partie des troupes recevant l'ordre de fuir au nord dans l'Empire. Ce replie stratégique était donc une victoire pour Osha, qui se galvanisa de plus belle devant ses soldats drogués et fous. Les plages furent prises dans un premier temps, les camps montés rapidement, les soldats ennemis torturés pour connaitre les positions d'entrées secrètes, mais rien n'y fait. La plupart moururent sans rien livrer...

Soldat de Raikou : Gnn... Tu peux........ Crever...... Elus !

Osha Le premier empereur tribal  : Je vais t'offrir le repos eternel auquel tu aspires tant ! Une information manquante n'est pas ma priorité, je vais percer vos défenses comme j'ai pris cette ile minable, avec ou sans l'aide de mes frères et soeurs. Mes yeux sont grands ouverts, mais les tiens... Sont bien trop fermés natif... Laisse moi t'aider à y voir plus clair !  

Fit alors Osha en arrachant la paires d'yeux du pauvres bougres, d'un coup de main brutal, avant de le laisser agoniser au sol. La bataille qui s'annonçait serait nommée : La Bataille du passage des gardiens. Car c'est bien là que se déroulerait la bataille. Le passage des gardiens était une cuve rocheuse terminant la route au nord de Raikou et emmenant sur un gigantesque pont naturel reliant les deux, ouvrant donc la voie sur tout l'empire de Tenkasuru.

L'armée d'Osha s'y aventura après quelques heures de repos, bien déterminé à rouler sur tout cet empire fumeux, composé de natifs qui ne pouvaient pas êtres aussi puissants qu'un élu, encore moins que LE super élu ! Le chef dirigea ses troupes d'une main de fer, dans un gant de fer, droguant d'avantage. Se fichant bien de ce que lui avait dit Gilgamesh à propos du règne sur un peuple drogué, il s'en fichait, les élus devaient régner, point barre. Eux servaient, c'était ainsi que tout fonctionnait. Au bout d'un temps, d'une génération ou deux, ils auraient appris d'eux mêmes et n'auraient plus besoin de drogues pour obéir, tout irait tout seul, pour des lustres.... Des millénaires... Une eternité. C'était ainsi que prévoyait Osha pour le futur.

Un futur, pour les élus ! Des élus... Pour les gouverner tous !


Puis enfin, des sons de cornes de brumes lorsqu'il emprunta le passage, déversant des assauts lourds, bombardement magique, napalm, frappe massive, météores de roches, tremblement de terre et utilisant la mer pour creer de grandes vagues et des tsunamis. Au corps à corps, Osha était une vraie masse, avec sa hache, impossible de le faire trésaillir. Il se jetait à corps perdu dans la bataille, brisant les os, les corps en deux, les navires de guerre n'avaient pas plus de chance. Il sauta de bâteaux en bâteaux dans la petite baies et s'occupa parfois seul de tout un équipage. Les guerriers d'ici n'avaient aucune chance, mais ils n'étaient aussi pas assez nombreux.

Osha Le premier empereur tribal  : NOUS GAGNONS DU TERRAIN ! SUS AUX ENNEMIS ! CONTINUONS ! PAS DE DISPERSION !  


D'une voix forte, il concentra ses troupes pour emprunter le passage plus étroit et la route de roche naturel ressemblant un peu à la "grande route" en plus petit et plus haut. Le dernier passage menant tout droit à l'empire. Mais c'est sur ce pont, qu'il s'arrêta, levant le poing au ciel.




Osha Le premier empereur tribal  : Tu dois être celui qu'ils ont appelés pour me vaincre. Ta posture, ton armure, n'inspire pas la même chose que ces pitoyables pantins dont je me suis débarrassé avant.  Fit l'empereur tribal en jetant de la route rocheuse en hauteur, un corps de soldat dans le vide.

Forteresse d'Osha M1ss
https://www.zupimages.net/up/23/19/m1ss.png (en grand)

Et en effet, se dressait devant lui, un contingeant de soldat plus prêts que jamais. Ces derniers étaient sous les ordres directs d'Eklips, le membre du Genchijin, celui considéré comme le plus fort après Kanzêtsu le senshin. Ancien chef suprême, et seigneur de guerre de Raikou, que venait de raser Osha. Pourtant, l'homme au masque d'or, resta d'un calme sans nom.

Forteresse d'Osha N3et

Eklips : Je n'ai jamais été contre la guerre, je ne réclame que vengeance et si j'échoue, la sentence. Mon précédent échec, fut contre un homme, qui m'a prouvé par bien des manières, que les élus sont un fardeau plus grand pour ce monde, qu'une bénédiction. S'ils ont étés un jour envoyés ici, ils peuvent repartir. Si les Dieux de l'ancien monde nous les ont envoyés, ce sont les Hommes du nouveau monde, qui les renverrons. Osha le super élu, l'empereur tribal, mon nom est Eklips, ancien seigneur de Raikou. Ce passage, sera votre tombeau.

Osha Le premier empereur tribal  : Un grand discours, une belle armure, cela ne suffit pas à gagner. Mes yeux sont grands ouverts, depuis l'aube des temps, ce moment devait arriver. Prosterne toi, ou meurs. Fait ton choix, natif.  

Eklips leva alors son épée en or vers l'Horizon, en pointant son ennemi.

Forteresse d'Osha Hgh6

Eklips : Je sens la haine, la colère. C'est bien normal, puisqu'un natif se prépare à vous battre. D'ailleurs, ces troupes sont bien enragées elles aussi.

Le membre du Genchijin sembla alors comme prendre en lui une sorte de fil... Non, en vérité il y'en avait beaucoup, mais ils étaient aussi fins que des cheveux. Combien de fils pouvaient se trouver dans sa poigne à ce moment là ? Cent ? Mille ? Plus que cela ? Un crâne humain pouvait compter entre 90 000 et 150 000 cheveux, il tenait à ce moment là une bonne composition de fils ressemblant à une queue de cheval, sortant de son corps, ce qui était ou paraissait très étrange.

Osha Le premier empereur tribal  : Assez parlé dans ce cas, c'est la mort qui t'attends natif. Ce n'est pas avec quelques pouvoirs que tu feras l'ombre d'une différence contre mon armée et moi.  

Eklips : Ces personnes ont désormais perdus toute humanité, mais elles restent des natifs. Je serais donc clément avec eux, contrairement à vous. Dit alors le membre du Genchijin en serrant puissamment la masse qu'il tenait et la plier légèrement.

A ce moment là, toutes ses troupes se retrouvèrent pliés en deux, la main sur le ventre, mais aussi en manque d'oxygène. Aucun n'arrivant à avancer. Osha regarda alors son armée entière, près de 70 000 de ses natifs de Kaên, se tordre d'une douleur invisible, s'etouffer et tomber tous inconscients en un instant. Ses mages, ses brutes. Il ne comprit pas, mais comprit qu'il s'agissait d'un tour de passe passe du membre en question et commença à sortir sa hache, qui s'illumina, autant que ses yeux.

Osha Le premier empereur tribal  : Un bien sombre tour de magie... Impressionnant malgré tout... NATIF ! Mais je suis OSHA LE SUPER ELU... VOUS TOUS... VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE CONTRE MOI. Toi, toi, toi, toi, vous tous, je vous suis supérieur en tout point.  

Eklips rentra les curieux fils en lui, après avoir mis inconscient par une étrange magie, la totalité de l'armée de natifs d'Osha. Puis il continua, tout en pointant l'empereur auto proclamé, de son épée ;

Eklips : Je pensais que les mots étaient ma spécialité, ou est donc votre hargne, votre violence, votre colère ? Ai-je devant moi un sombre sot, qui ne sait pas quand il faut s'arrêter et quand la victoire lui passe sous le nez ? Nargua t'il.

Cela eu pour effet d'enrager Osha, qui commença à courir sur les troupes. Les troupes tenkasuriennes étaient quand à elle plus entrainées, plus disciplinées. D'abord, une attaque de loin, de la part des archers tactique, dont les flèches étaient renforcées par la magie, ne pouvant pas êtres déviées par les éléments et transperçant les forces brutes qui tenteraient de les dévier. Osha le comprit lorsqu'il tenta de parer d'un coup de poing l'une d'elle et que celle ci lui traversa la main. Il grogna, puis esquiva les autres ou les parras avec sa hache... Ce qui restait possible !

Second point, les mages d'attaques et de défenses, entourant les troupes d'un bouclier de zone, renforçant la force de ces derniers et les soignant en continu. Pour les autres mages d'attaque, ils lancèrent des magies primèrent pour ralentir l'adversaire. Des éléments qui empêchait plutôt l'assaillant d'avancer, mais pas les troupes de combattre ce dernier.

Puis troisième point, les fameuses troupes en question ! Avançant pas à pas, elles ne tardèrent pas à affronter Osha en personne. Ce dernier avait un peu la rage et en mode berserk, parvenait à passer la plupart des boucliers individuels ou les détruires. Les mages soignaient en priorité ces derniers, tentant de relancer les sorts défensifs.

Osha Le premier empereur tribal  : INUTILE ! INUTILE ! INUTILE ! huMPHF ! AHAHAH !  

La force du super élu était terrifiante, il écrasait les hommes de Tenkasuru avec une certaine facilité, malgré les renforts magiques, les tirs de flèches et sorts d'attaques des mages à l'arrière. Sa robustesse n'avait d'égal que sa brutalité, sa hache avait aussi des pouvoirs immenses, onde de chocs, magie chaotique, il parvint à défaire une bonne centaines des hommes qui avaient étés mis en avant, sans même suer du front. Seuls quelques blessures de flèches et quelques coups parvenant à le toucher, le firent un peu saigner. Mais le tout restait superficiel, et  à lui seul, il avait effectivement les pouvoirs de toute une armée ou de plusieurs élus très puissants.

Osha Le premier empereur tribal  : Ce n'est QUE LE DEBUT ? Est ce donc CELA ? TENKASURU ? MOURREZ DONC PIETRES PANTINS ! RAAAaaah !!!  

Eklips : ... C'est bien ainsi, que la rage et la colère découle.  

Fit alors Eklips, qui parvint après quelques minutes à tirer un autre fil, unique cette fois ci, de son corps. Ce fil fumait légèrement, rougeoyant un petit peu, comme s'il s'agissait d'une sorte de tige en fusion... Ce n'était pas encore assez du gout d'Eklips, qui prit alors un javelot qu'on lui tendit, posant un instant son épée d'or au sol, visant Osha en prenant de l'élan et parvenant à le toucher à une trentaine des mètres les séparants l'un de l'autre. Le javelot traversant l'épaule droite du super élu sans s'arrêter. Il y'avait de la force dans ce coup, qu'il n'avait pas vu venir.  

Le membre du Genchijin s'étant reculé pour attaquer ce dernier, masqué un peu derrière la foule, le super élu se tourna de colère vers lui, commençant à déclencher son aura pour impressionner sans doute ;

Osha Le premier empereur tribal  : ESPECE DE LACHE ! RHAAAAAAAAA ! JE VAIS VOUS MONTRER A VOUS TOUS VOTRE VERITABLE PLACE !!!  

Eklips : ...  

Ce qui laissa son opposant de marbre, visiblement. En revanche, le fil devint plus rouge et cette fois ci, Eklips se saisit de son épée, tirant suffisamment le fil de son corps, auquel il restait attaché, pour le tendre bien devant lui, puis passer l'épée comme un rasoir proche de ce dernier. Un dernier regard vers un Osha plus en colère que jamais. Avant de finalement rompre le fil d'un coup de lame sec et net.

Ce dernier flottant alors au vent pendant un instant.

Un silence.....

Le bruit des deux genoux d'Osha tombant sur le sol, surprit, son corps s'arrêtant sans qu'il ne le veuille, sans qu'il ne le décide... Crachant du sang.

Osha Le premier empereur tribal  :(bombom)Huuh... Que.... Quelle magie......... (bom... Bom...) Huhhh............ Imposs....IBLE..... (bom............ bom......)............ GNn.... Hhh......hh...h (bom...................)  

Avant que son corps de semi géant ne s'écrase au sol et que ses yeux ne cessent de luirent pour de bon. Ses yeux n'étaient ainsi plus du tout grands ouverts, mais plutôt.... Bien fermés ! Osha était mort, d'un seul coup, comme si sa vie.... Ne tenait qu'à un fil.

Eklips constata que le fil concernant Osha disparaissait petit à petit complètement de son corps, se consumant comme un encens. Il approcha du corps du super élu, qui était censé "disparaitre", mais qui ne le fit pas. Ce qui tendait à prouver que ce dernier n'était pas du tout un élu, comme on aurait pu le penser.... Malgré cela, il se permit de rester et constata la mort de son adversaire, puis souleva son épée pour lui trancher la tête.

Mais à ce moment là, l'appareil situé sur le coeur d'Osha s'activa, devint rouge et un battement de coeur plus "artificiel" reprit, ses yeux se rouvrit et l'empereur tribal se releva d'un saut d'instinct, mettant tout le monde ne position d'attaque. Il ne semblait cependant plus trop en état de combattre...

Osha Le premier empereur tribal  : Gnn... Je..... Me vengerais....  

Fit il alors, avant de se jeter du haut du pont rocheux, jusqu'à l'océan. Un saut de plusieurs dizaine de mètres, peut être une cinquantaine ou soixantaine. Un sacré plongeons donc. Mais vu son état, il y'avait fort à parier que cela puisse l'achever à ce stade. Cependant, Eklips fut tout de même légèrement surpris de le voir se relever après sa technique phare, regardant par dessus le pont et ordonnant de tirer toutes les salves de flèches et de magies possibles pour ne pas le laisser s'échapper. Aucun corps ne remonta à la surface des eaux sur plusieurs kilomètres à la ronde selon les surveillances de l'Empire et personne ne revint sur les côtes. Soit il avait périt... Soit.... Osha était très doué.

Après constatation, plusieurs heures passère et L'empire marcha sur les terres conquises de Raikou pour les regagner en un éclair, il ne suffit alors que d'une journée seulement pour que Tenkasuru reprenne le contrôle.

Forteresse d'Osha Fi3z

Ecrasant les petites factions qui s'étaient créées pour l'occasion, ainsi que les derniers renforts qui n'avaient pas étés touchés sur place. Ce n'était rien du tout pour l'empire bien préparé.... La reconquête de Raikou était une formalité pour Tenkasuru et bientôt... Bientôt, tout fut reprit et la bannière de l'eclipse fut à nouveau soulevée dans les airs et sur les bâtisses de l'ile !

Forteresse d'Osha 9rk8

-------------------

Résumé pour vous sales flemmards :

Spoiler:





Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2024-01-07, 20:01
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020






Le retour du roi




feat. La guerre


 

Bon dieu, il s’en était passée des choses depuis l’absence d’Osha, un petit rappel s’imposait alors ! Osha, avait-il y’a plusieurs mois de cela, tenté de vaincre l’empire à lui seul, ne voulant plus attendre, n’en pouvant plus d’attendre ses frères et sœurs qui ne faisaient rien. Gilgamesh lui avait sommé de patienter, mais il était celui qui patientait le plus. Alors, cette patience lâcha… Osha prit les devants et parti affronter Kerenys.

Il avait réussi à envahir et conquérir Raikou en un temps record, la petite ile pré-empire, qui avait elle-même été annexée il y ‘a de nombreuses années par le roi empereur lui-même. Seulement, là, aux portes même de la capitale impériale, Osha fut défait par Eklips, l’un des membres les plus puissants du Genchijin. Ce dernier usant d’une technique particulière et fourbe pour exploser le cœur du super élu.

Tombant alors du pont reliant Raikou au continent de Tenkasuru, Osha fut secourut par Armin, s’étant transformé en géant pour le rattraper et nager jusqu’à l’horizon Kosatenien. Dans le processus, l’oracle de Kaên fut perdue, il était dés lors impossible de dire si Scarlet avait survécue, elle qui était attachée, enchainée à Osha et dont on ne retrouva ensuite pas la trace. La chaine avait été défaite, peut être au même moment ou le super élu prit les coups… Nul ne savait avec certitude pour l’heure ! Mais il était fort possible qu’elle soit, soit décédée, soit entre les mains de l’Empire !

Osha mit un certain temps à se réveiller, panser ses blessures. Il fut alors aidé encore une fois d’Armin et d’Alastor, qui lui, essaya de proposer son aide et un pacte au super élu. Mais ce dernier, trop fier, se remit de son cœur blessé, grâce à un second cœur mécanique et une très bonne régénération pour refaire l’autre. La blessure demeurait et l’avait tout de même considérablement affaibli, mais après cela, il décida qu’il était temps de reprendre les rennes de son pays et retourna donc lentement, mais surement, à la maison.  

Kaên sans lui, sans le voir revenir pendant un temps, avait tenté de reprendre du poil de la bête, de revivre. Mais dés la venue d’Osha, les traumatismes et la peur s’éveilla, comme attendu par le tyran. Les natifs restèrent donc bien sages, ignorant tout de ce qui était arrivé et le terrain fut à nouveau conquis en un rien de temps par le colosse ! Une facilité presque déconcertante, dont la frustration de défaite se solda par la punition et mise à mort de dizaine de natifs innocents.

Les joies, d’une dictature d’élu.


Osha Le premier empereur tribal :  Mes frères et sœurs sont lâches, il faut toujours attendre avec eux. J’ai déjà compris qu’aucun n’aidera. BIEN ! TANT PIS POUR EUX. J’ai assez donné de ma personne. Je vais renforcer Kaên comme jamais et créer une forteresse imprenable. Si je ne peux pas attaquer seul, je me défendrais seul et ferait de ce pays une véritable impasse à l’Empire !  

Le plan était simple, puisque l’attaque frontale avait échouée, puisque les élus étaient « si pressés » (c’est du sarcasme) de lutter contre l’empire, un empire qui voulait leurs morts, rappelons-le, eh bien Osha abandonnait «temporairement » cette idée d’attaque, pour se concentrer d’avantage sur une idée défensive.  

Dès son retour, il mit ses esclaves sur le coup. Pendant que certains et certaines luttaient cette fois ci, tous ensemble, à l’instar d’une vaste blague, contre une menace du nom de Vakeran… Lui ? Il construisait des murs, encore et encore, de vastes murs autour de la capitale. Puis, sentant que ça ne suffisait et ne suffirait pas, il décida de construire encore des murs, des murs géants autour du desert, autour du pays, autour des côtes et de la mer… Cela prendrait des siècles, des millénaires, il s’en fichait bien. La construction avait débuté avec des milliers de natifs esclaves, aux quatre coins du pays.

Toute rébellion était matée sévèrement par ses troupes. Mais dans toute cette folie, il ne fallait pas oublier que Dranyan et Mirâ, membre du conseil, avaient étés sauvés par quelques rebelles élus, étant farouchement contre Osha. Désormais, le super élu n’avait plus son oracle et ne pouvait plus voir les traitres arriver. Les lunes s’alignaient peut être enfin dans le bon sens pour certains.  

Osha Le premier empereur tribal :  Ou en est la construction autour de Feng ? C’est capital, c’est les murs à faire en priorité, mettez d’avantages de natifs dessus, DEPECHEZ VOUS DONC ! Puis construisez la forteresse, faites appel à des mages spécialiste terre, des mercenaires, je m’en fiche… JE VEUX CA RAPIDEMENT ! Pressait-il

Et les gardes hochaient la tête pour affirmer. Il voulait d’autres esclaves, c’était fait, il voulait des mages, on les lui donnait ! Les murs principaux de la capitale étaient les travaux prioritaires et avec eux, celui de sa nouvelle forteresse ! Oubliez le « fumoir des tribus », un truc qui était loin de représenter la grandeur d’un super élu. Dites bonjours a la Forteresse du désert !


Après plusieurs jours… Mois, longs et fastidieux pour les travailleurs, les premiers murs d’enceintes de la capitale virent enfin le jour, peut être inspirés eux même de ceux qu’il avait pu voir à Tenkasuru ! Qui sait… En tout cas, la construction de la forteresse était elle aussi presque achevée, quant à celle des murs autour de tout le territoire Kaechijin, cela, même à l’aide de mages, ne verraient leurs finalités que dans des centaines d’années, et encore, au mieux ! Mais Osha s’en fichait, c’était un projet à long terme, pour un super élu immortel comme lui, un grain, dans l’eternel sablier du temps.  

Forteresse d'Osha (remplace le fumoir des tribus en ville)
Forteresse d'Osha 0nhi

Murs autour de la cité de Feng (Finis)
Forteresse d'Osha Ngyd

Murs (encore en constructions) autour de tout Kaên (partout)
Forteresse d'Osha I04v


-------------------



- Osha revient

- Osha reprend le pouvoir et terrorise les gens (encore)

- Osha ne veut plus attaquer et cette fois ci, impose une lourde défense anti empire et anti tout

- Osha lance la construction de mur autour de la capitale, autour de Kaên tout entier et la construction d’une forteresse  

- Osha pas content



 





Sujet: Re: Forteresse d'Osha 2024-06-30, 11:44
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020






Le retour du roi




Genji Hanja


 
Osha vivait reclus dans sa forteresse depuis maintenant une année ! Le temps sur Kosaten passait peut être plus vite qu'on ne le pensait, mais c'était bien le cas. Les travaux avaient bien avancés depuis, le conseil avait presque entièrement été sauvé grâce aux efforts acharnés de quelques valeureux élus. Mais il manquait le dernier d'entre eux, Genji Hanja et celui ci demeurait introuvable. Malgré tout, Osha restait un guerrier et bien qu'il ait mal vécu le fait que les élus l'abandonne, lui, leurs frère, sur le champ de bataille... Il ne pouvait pas se résigner à rester ici toute sa vie non plus.

Il devait tenter de renouer le contact ou entreprendre quelque chose, quoique ce soit, c'était vitale ! De nombreux civils souffraient tous les jours de son courroux. En plus de cela, il continuait sa construction de muraille tout autour du pays, pour s'éviter l'affront d'une invasion ennemie, de la part de Tenkasuru ou de traitres, il se disait confiant, prêt ! C'est d'ailleurs en ce jour qu'il voulu entreprendre un discours, afin de rassurer ses compatriotes natifs, qu'il nommait plutôt "chose" en général.

C'est donc un jour comme les autres, après avoir fouetté un voleur de marché cent fois, jusqu'à ce qu'il perde connaissance, puis la vie sous les coups, qu'il s'afficha fièrement sur ce qui était le plus représentatif d'une scène pour s'annoncer. Une cloche sonna en ville quelques minutes avant le discours, afin que tous les curieux et badauds y assistent. Une fois la foule rassemblée, il se lança ;


Osha Le premier empereur tribal : VOUS... N'êtes rien de plus que des amusements pour nous autres, élus. Cela fait maintenant près de deux années que je vous dirige et regardez, les tribus sont sous ma coupe, votre conseil vous a abandonné, les autres élus, mes frères et soeurs, n'essaient même pas de vous sauver. Mais à coté de cela, c'est pour le mieux, REGARDEZ ce qui a été accompli. Une forteresse imprenable, une muraille encore en construction qui assurera à Kaên la protection d'invasion pendant des générations... Je suis un élu, je suis un immortel, je vous dirigerais de générations en générations et verrait vos aïeuls vieillir, vos enfants mourir pour qu'ils continuent de supporter ce que les Dieux m'ont dit de faire.  

De toute façon, deux années sous Osha avaient tôt fait de passer le goût de la musique et des couleurs pour le petit peuple de Kaên. Tout le monde marchait droit, au pas. Le couvre feu était respecté et son icone était vouée à une dévotion sans faille ! Mais à la place de ce peuple, qu'auriez vous fait ?

Les élus se disant "bons" les avaient abandonnés ou ne donnaient aucun signe de vie, d'espoir de rebelion ou quoique ce soit d'autre... Osha était le seul véritable maitre fort à bord et le démontrait... Tous les jours. Alors évidemment, à chacune de ses paroles suivaient des applaudissements, pas bien vaillants, mais là quand même.

Peuple : (applaudit)

Osha Le premier empereur tribal : HMPHF... J'ai failli vaincre seul tenkasuru, j'ai failli sauver ce monde et ils m'ont lâchement abandonné aussi, vous n'êtes pas le seuls. Bien qu'ils restent ma famille et que je ferais le nécessaire en temps et en heure les concernant ! Mais, vous avez raison, ils ne se sont pas montré depuis trop longtemps maintenant. Je sais... Qu'ils écoutent dans la foule, vicieusement. Par un moyen ou un autre, peu m'importe... FRERES ET SOEURS... ECOUTEZ MOI BIEN... Je sais par votre absence que vous essayez de retrouver le conseil, ne pensez pas que je sois tout à fait demeuré au point de ne pas penser à cela. Eh bien, soit, j'accepte votre challenge. Pressait-il

A cela, Osha fit signe à des gardes d'amener un prisonnier cagoulé, menotté par des menottes anti pouvoir. Il ne pouvait pas vraiment marcher, trainant des pieds, amaigris comme jamais. Il avait été torturé pendant tout le temps de sa capture, du premier jour à aujourd'hui. Torse nu, juste bardé d'un pantalon de jute crade et troué, on pouvait voir sa peau retiré par endroit, les menottes empêchant la régénération lambda, le travail de torture qui lui avait été infligé ressemblait à ce qui avait été fait à griffith de berserk, pour le plus fin connaisseurs.

Trainé jusqu'aux pieds d'Osha, les gardes le lâchèrent, même si de toute façon, le corps s'écroula sans le moindre effort au sol, presque comme un inanimé. Pourtant, ceux à la vue la plus perçante, ceux aux compétences faites pour cela, pouvait detecter un pouls, une respiration faible, des doigts bouger légèrement...

L'empereur tribal saisit par le crâne cagoulé ce prisonnier et puis dévoila à tous de qui il s'agissait. Même si pour beaucoup la surprise, qui n'en était pas une, n'était déjà plus une surprise justement. Les gens eurent le souffle coupé, certains poussant un cri. Il s'agissait de ;

Genji Hanja.

Mais il était méconnaissable. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus à demi fermé par les hématomes, son visage tuméfié et sa peau arrachée par endroit, le montrait sous un jour que nul n'aurait voulu voir. Osha prit la parole une nouvelle fois, tout en continuant de le montrer au natif, comme s'il le montrait à bien plus que son peuple, comme s'il le montrait au monde.

Osha Le premier empereur tribal : JE L'AI AIDE A VOIR.... Je l'ai aidé à comprendre son erreur et voyez son paiement. Il était à mes cotés, depuis le départ. Genji Hanja, petit fils du traitre Karui Hanja, une lignée de traitre et de faux prophètes. Je suis le seul à comprendre Fenghuang, le SEUL a voir la vérité, le SEUL à pouvoir sauver cette nation. Je n'ai pas hérité de cette chance pour échouer et si les élus veulent me prouver le contraire....  Il laissa un suspens, tendant un peu plus le corps de Genji aux yeux de tous, au dessus de la foule, avant de le lâcher au sol. Pour finir par un froid ; Je les attends.

Il fit signe aux gardes de le rapporter au cachot, ou la surveillance serait évidemment de mise. Osha restant sur place, il attendait bien sur que ses détracteurs, les faibles et les traitres daignent lui répondre ou bien venir. Il était temps pour Kaên de prendre une décision, celle d'affronter celui dont ils avaient peur, pour libérer celui qu'il faut.

La balle, était dans leurs camp. Mais, ils devraient faire vite et devrait faire un choix.



-------------------



- Osha discours autour de la sécurité de sa nation

- Osha montre au monde Genji (méconnaissable et torturé depuis sa capture et captivité, non stop) mais maintenu en vie

- Osha provoque ses détracteurs en leurs disant de venir le libérer... S'ils le peuvent !

- Sauvetage de Genji démarrage le 15 aout (date limite pour le sauver jusqu'au 15 septembre - Au delà, Genji sera tué)

 "Choose your destiny"





Sujet: Re: Forteresse d'Osha
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum