Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Palais Vaharis - Salle du trône

Sujet: Palais Vaharis - Salle du trône Dim 9 Aoû 2020 - 13:57
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1752
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Palais Vaharis - Salle du trône Left_bar_bleue9999/9999Palais Vaharis - Salle du trône Empty_bar_bleue  (9999/9999)



deco

Palais Vaharis- Salle du trône.


deco



Palais Vaharis- Salle du trône.



Palais Vaharis - Salle du trône 5k3zPalais Vaharis - Salle du trône Hvq9




Avec son architecture impériale et royale, le palais Vaharis qui domine à la fois la ville et longue le grand lac artificiel, offre vraiment une vue et un style sans commune mesure. Avec son immensité, le palais Vaharisest l'un des plus, si ce n'est, le plus imposant des monuments construit à la gloire de son et ses chefs. Malgré tout, si vous êtes dépaysé par la grandeur du lieu, ses sols aux ornures, ses statues imposantes et ses colonnes marbrés, vous vous retrouverez vite devant un trône qui ne paye pas de mine en comparaison. Une simple chaise, certes de bonne facture, entouré par la grandeur des choses autour. Alors pourquoi un tel trone me direz vous ? Kerenys Vaharis l'a un jour dit lui même : "Ce n'est pas l'objet sur lequel on s'assoit qui fait la grandeur de l'homme, mais celui qui est dessus.". Ainsi pour lui, ce n'est pas l'objet qui doit faire la grandeur.

Si alors, par curiosité, vous vous demanderiez dans ce cas, pourquoi le palais est si grand, il vous dira surement que c'est pour abriter son immensité et auras réponse à tout. Quoiqu'il en soit, lorsque vous plongez en Tenkasuru, tout semble dérisoire à coté. C'est ici, devant le trône, qu'a eu lieu l’exécution du premier prétendu élu. Il y rencontre les sommités de l'empire royal, ses conseillers, les réunions, le peuple...









Dernière édition par Admin le Ven 16 Sep 2022 - 14:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Mar 5 Jan 2021 - 3:46
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

Nouvelle année

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins...

Pour tous






Une longue cape traine sur le sol, sur plusieurs mètres. Dans son armure de cérémonie, le roi empereur de l'empire de Tenkasuru se présente à son auditoire. Afin que son discours soit retranscrit dans le monde entier, que ce soit en territoire conquis ou non. A ses cotés, autre que la garde, se trouve ses plus proches collaborateurs, l'élite, mais ceux capables également de retranscrirent ce message. De puissants mages ou technomages ayant tournés le dos à Shintan, voir étant simplement libre de servir le roi empereur si tel était leurs souhait. Après tout, Shintan avait toujours privilégié la liberté et ainsi, Tenkasuru pouvait profiter des technomagies. Des puissants galéoïdes à ondes étaient installés, capable de renvoyer les sons par échos sur de nombreux kilomètres, tel un amplificateur super-puissant. Lorsque le son se perdait, d'autres galéoïdes prenaient le relais et des mages boostaient le tout. Afin que ceci arrive dans tout le territoire de l'ouest et même dans le nord de l'ile de Raikou.

Mais pour ceux trop loin, comme à Kosaten, le sud de Raikou, les iles lointaines et tout le territoires de l'Est profond, il restait alors les écrits, les compteurs, les bardes, les chanteurs et poètes, les descripteurs en tout genres, capable de décrire ce qu'il se passait avec plus ou moins de précision. Des graveurs de nouvelles aux petites gens, personnes ne manquaient jamais de faire parcourir dans les lointaines contrées chaque faits et gestes du roi empereur. Kerenys Vaharis s'approcha donc du pupitre qui dominait la ville entière, sans besoin d'être vu par la foule, de toute façon trop éloignée.

Kerenys : La barbarie des élus continus, les drames se comptent encore par centaines. Du coté de Zang, des centaines de personnes ont étés sacrifiés et rappelez vous, que ce Zang est un élu. Notre grande route à été détruite, par des élus, nous le savons. Ils nous attaquerons encore et toujours, car ils veulent ce monde plus que quiconque. Ils oublient qu'ils ne sont aucunement légitime et qu'un jour, nous les vaincrons. Ce jour là, peuple Tenkasurien, je vous l'offrirais. Vous pourrez le raconter à vos enfants et votre descendance entière. Mais aujourd'hui n'est pas un jour pour parler du mauvais temps, bien au contraire. Le nouveau cycle qui annonce cette nouvelle année, doit assurer à tous et toutes, un peu plus de bonheur et de beaume au cœur à chacun. Voila pourquoi, j'offre à chaque famille un lingot d'or. A chaque solitaire un lingot d'argent et à chaque pauvres de notre pays, un lingot de bronze, pour que nul ne soit lésés. Aucun d'entre nous ne connaitra famine et misère, aucun d'entre nous ne sera esseulé et laissé pour compte.  Sachez enfin, que je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et pérennité. Il prit une pause et enfin, continua son discours.  Enfin, à nos soldats qui se battent et s'entrainent vaillamment, je le clame haut et fort, préparez vous. Des jours difficiles sont à venir, mais soyez en certains comme je le suis, ce sont des jours qui verrons l'éclaircis et celle ci proviendra de mon poing, guidant vos lames. Peuple de Tenkasuru, n'oubliez pas, vous êtes la force de ce monde. Bon cycle.

Le roi empereur recula sa bouche des galéoïdes et déjà, il entendait derrière les applaudissements de ceux qui, fidèlement, le suivait dans sa gloire et sa fortune totale.

Palais Vaharis - Salle du trône Hdtg

O'hiki pédia : Un discours des plus élogieux votre majesté impériale, comme toujours d'ailleurs. Vous pensez au peuple et vous conservez votre image. De précieux atouts.

Palais Vaharis - Salle du trône 2vck


Harujin Yoma: Nos troupes avaient besoin de ce support moral. Voulez vous que je m'occuper de contacter le Genchijin votre majesté impériale ?
Harujin Soma : Bravo pour ce discours votre majesté impériale. Je vais rassembler nos troupe, dans l'attente de l'ordre "Gaisei".

Kerenys : Faites.

Puis le roi empereur passa en silence devant eux, signant deux ou trois papiers qu'on lui tendit, sans même les regarder. Harujins Yoma et Soma se courbèrent et laissèrent le chef de la nation en compagnie du mage de la cours, seul à suivre l'altesse impériale jusqu'à son trône. Ce dernier resta debout devant cette chaise, ridiculement petite, pour un homme de sa stature et de sa puissance. Mais elle en disait long sur son état d'esprit. Ce n'était pas un vulgaire objet qui disait quel homme on était, c'était les faits. Seul avec O'hiki, il prit la parole, d'un ton grave ;

Kerenys : Nous allons bientôt commencer à traquer les élus. Mais je souhaite que cela se fasse dans l'ordre et surtout, dans le respect de nos traditions. J'ai remis Sul Hei sur le trône de Reifuu. Le premier pion est mis sur l'echiquier. Ce jour était gravé d'une pierre lunaire, le nouveau cycle apporte bien des changements.

O'hiki pédia : Comme prévu, en effet. Le chef de la résistance de Shûza est tombé et Zang va profiter de cela dans les prochains temps. Si les choses dégénères, il faudra armer nos défenses, juste au cas ou, mais nous pourrons contenir la menace et sauver les nôtres, du moins jusqu'à la frontière de Raikou, sans aucun problème. Mais laissons notre mercenaires nous l'expliquer....

Kerenys : Bien, tout se passe donc comme prévu. Sans surprise, encore et toujours.

A ces mots, quelqu'un apparut dans la pièce, enfin, toqua à la porte et fut accompagné par un cortège de gardes, qui, d'un signe de la main de Kerenys, repartirent dans l'autre sens. Le mage et le roi empereur se tournèrent vers ce nouvel individu.

Palais Vaharis - Salle du trône 200814084152393123

Yugo : Toujours aussi charmant par ici, vraiment ! Votre altesse impériale ! Ajouta le démon, d'une courbette et d'un sourire.

Kerenys: Toujours aussi insolent, mais qu'importe, le travail à été fait. Le chef de la resistance n'est plus en état de nuire à Zang, ni de mener sa rébellion et le reste ?

Yugo : Comme demandé. J'ai pris plus de la moitié de sa vie, avec de la chance, il vivra peut être encore un ou deux ans, grand maximum. Dire qu'il se pensait malin ahah... Et bien sur, j'ai laissé la faille du royaume des morts légèrement ouverte sur le territoire de Jirô, en territoire Zang, proche de la frontière avec Reifuu, un point stratégique. Quand à Reisha, je pensais pas qu'elle se libérerait plus tôt que prévu, je n'ai donc pas pu m'en débarrasser, mais ça, c'était pas dans la demande de base hein ! Héhé et puis le père est malade, les gens le seront vite aussi à cause de la faille mal fermée. Cependant, c'est sa sœur qui a prit les commandes maintenant, Jayna Tekina. Ajouta le démon, d'une courbette et d'un sourire.

Kerenys: En effet, cela faisait parti de mon plan. L'assassin de Zang était pisté par mes propres assassins, nous l'avons blessés suffisamment et mis sous contrôle mental pour qu'il l'approche, qu'elle le tue et que cela lui fasse reprendre sa réflexion, puis revenir vers les siens. Je préfère canaliser mes prochains ennemis. Mais votre travail n'est pas terminé, les élus sont vos prochaines cibles.

Yugo : Mais j'ai déjà commencé, avec Zayro Jinn qui puis est et d'autres, comme Eleanor Burns, que je recontacterais et j'ai une longue liste de cadeaux empoisonnés. Mais je ne retrouve pas certains, comme Ellen, ou Zoro, des élus pourtant classés forts et dangereux. S'ils sont dans leurs bulles temporelles machin chose, j'y peux rien ! hé ! Ajouta le démon en haussant les épaules.

O'hiki pédia : Vous êtes le rare, si ce n'est le seul non humain à poser vos pieds sur ce sol. Yugo Ulgo Donisyl, démon de 8930 ans, ancien chef des pirates de la gorge rouge, ennemi de la coalition navale de Kosaten et désormais mercenaire macchiavélique. Vous travaillez pour l'empire de Tenkasuru, alors tâchez de ne pas l'oublier. Nous savons vos forces et vos faiblesses, votre paiement est en cours de route. Occupez vous de la liste des élus et tâchez de revenir avec des résultats concluants.

Yugo : Toujours aussi effrayant votre pouvoir de divination. J'aimerais bien avoir le même, c'est pratique dans mon boulot. Bien, bien, je retourne à mes occupations si "machiavéliques". Héhé, je vous recontacte. Messsssieurs... Dit t'il en reculant, avant de disparaitre en se téléportant dans une flamme.

Le mage de la cours se tourna vers l'empereur.

O'hiki pédia : Plusieurs de nos compatriotes ont eu un problème dans un camp de voleur, je reçois leurs appels télépathiques à l'aide. Nom de code, "cage", ce sont sans doute ceux envoyés en Kosaten pour les placements. Yoma y enverra des éclaireurs, non, je sais ce que vous alliez dire votre majesté impériale... Très bien, nous y enverrons le Genchijin.

Se tournant avec un sourire sur le visage, il répondit ;

Kerenys: Assurément.


« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Lun 15 Mar 2021 - 2:10
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

Nouvelle année

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins...

Pour tous





Plusieurs personnes furent invités à rejoindre le palais impérial ce jour là. Revenant de mission, un groupe d'individus marchèrent dans les couloirs vastes, luxueux et bien gardés. Sous escorte, on les amenaient dans la cours, passant de multiples corridors, jusqu'à revenir en intérieur, monter les marches et que s'ouvre la porte de la salle principale. Le trône qui était là, minimal en comparaison, car il ne reflétait en rien le pouvoir et la mesure de l'Homme qui y était assit. Kerenys dévisagea chacun des protagonistes qui se dressaient alors devant lui. Ces derniers saluant l'altesse impériale... Il fallut du temps pour les rassembler et les envoyer en mission... Le Genchijin.

Kerenys : Vous voila à nouveau reformés. J'ai plusieurs mission pour vous. Mais avant, rappelez moi tous vos noms et vos pouvoirs. Vous allez me servir, alors je dois savoir ou et comment. Hmm, attendez, vous n'êtiez pas sensés êtres six ?

Palais Vaharis - Salle du trône 5d7w

Après avoir demandé à chacun des membres du nouveau Genchijin, de faire leurs présentations et décrire brièvement leurs pouvoirs, le roi empereur s'étonna tout de même de l'absence d'un sixieme membre. Le premier à prendre la parole fut ...

Kanzetsu : Aaah ! Je dois vous remercier, Kerenys Sama ! Je crois que je suis le seul à avoir survécu au cataclysme, fiew, j'ai dû entrer dans un état de stase qui m'a rajeunit, mais en échange, j'ai pas pu augmenter ma force en mille ans et j'ai perdu les miens... J'ai échoué à ma mission et c'est votre génération qui trinque ! SHIMATA !

Kanzetsu avait en effet survécu au cataclysme, il était un ancien membre du "vieux" Genchijin, mais semblait être le seul survivant. Grâce à un puissant état de stase, lui faisant probablement resister au cataclysme, même si en contrepartie, ce dernier perdit son âge un peu plus avancé et sa puissance n'augmenta pas. Tombant à genoux, il frappa le sol et ce dernier se fissura en deux sur la longueur, jusqu'aux pieds de l'empereur. Oui, la force de ce type n'avait pas non plus baissée et il demeurait colossalement puissant ! Il écarquilla les yeux et se releva en s'essuyant quelques larmes.

Kanzetsu : Malgré tout... Je suis heureux d'être en vie pour me rattraper pour de bon. Puis mes nouveaux compagnons sont vraiment biens, HEIN LES GARS ! AHAHAH ils font les timides. Mais je suis plus en forme que jamais. KANZETSU pour vous servir, KERENYS SAMA ! Mon pouvoir ; IMPACT ! J'ai la possibilité d'emmagasiner de la force avec le temps, la cumuler dans un point précis de mon corps et frapper ou me déplacer avec. Je multiplie ma force selon le taux et le temps passé à l'emmagasiner. COMPTEZ SUR MOI ! Fit t'il en bombant le torse, tout en saluant de haut en bas plusieurs fois le roi empereur.

Kerenys se touchait le menton. Son regard passa autant vers le premier à se présenter, que les autres, pour donner un signal.

Kerenys : Un corps de guerrier et un esprit audacieux. Hmm... Interressant.

C'est donc la seconde personne qui entra en scène. Un homme masqué, vêtu de noir, d'un air inquietant, qui pourtant, garda un calme olympien en toute circonstance.  Il s'avança et posa une main sur l'épaule musclé de Kanzetsu, avant de lui parler, puis de se tourner vers le roi empereur pour faire une révérence.

Cordix: Du calme Kanzetsu San, inutile de crier. puis il reprit, en direction de Kerenys. Cordix, pour vous servir. Je ne suis pas vraiment aussi puissant que mes congénères, cependant, j'ai longuement étudié vos ouvrages et je suis en accord profond avec eux. Quand à mon pouvoir, oh... Je suis capable de me réincarner via toutes formes de vies se trouvant dans un rayon de cinquante mètres. Du moins, il faut que les formes de vie soient aussi grandes que des fourmis. Cela ne marche pas non plus sur les plantes ou les arbres, il s'agit de vie animale principalement. J'ai toujours sur moi quelques fioles contenant des insectes, juste au cas ou.

Kerenys : Vous avez déjà commencé à vous rendre utile, je le sais... Ce pouvoir est fort utile pour la suite.

La seule fille du groupe, s'avança à son tour. Son corps semblait velu et noir de jais et ses yeux rouges scintillait à la moindre obscurité.  Elle parlait avec un voix calme et douce.

Shudo : Shudo Shan, pouvoir ; Toushi. Je suis capable de manipuler la perspective d'un ensemble de chose. Je peux agrandir ou rétrécir n'importe quoi, amener quelque chose au loin très près ou l'inverse, jouer sur chacune des pespectives du réel. Mais ce n'est pas sans conséquences, c'est pour ça que je ne l'utilise que très peu.

Kerenys : En effet, un tel pouvoir implique des limites, autant en terme de puissance, que pour protéger les hommes. Néanmoins, cela peut être redoutable. Je suppose que ça marche également sur les élus ?.

Elle fit un signe de la tête, pour indiquer que oui. Kerenys commença à sourire. Manipuler la pespective, c'était manipuler le réel ! Imaginez un peu, agrandir une montagne au point de la faire s'écraser sur tout un village. Cette fille avait un pouvoir immense, mais il savait qu'une telle puissance venait avec de grosses limites. Elle devait pouvoir le faire très peu, ou bien cela avait des effets négatifs sur elle peut être ? C'était probablement le cas. Mais, pas vraiment le temps de comprendre le sens de tout cela, même si Kerenys avait déjà compris, le prochain sur la liste se présenta. Un homme, un mage encapuchonné pris la parole en écartant Shudo de son chemin. Lui aussi avait une voix calme, mais un peu cassée, comme usée ou lassée par des années difficiles...

Yssa : Les élus doivent tous périrs... C'est le deal... Du sang... Des cendres.... Je vais les éradiquer de ce monde.... Oui... Oui papa... maman... Oh.. Oui, c'est vrai... Mon nom est Yssa. Je suis un maitre arcaniste, mes... Mes compétences sont vastes.

Cet homme était un peu plus instable et honnêtement, Kerenys n'aimait pas l'instabilité. Avec ce genre d'individus, l'imprévisibilité n'était pas loin et avec elle, des échecs dans les plans. Sa hargne et sa haine envers les élus, elle, était pourtant bien palpable. Mais il ne réagit pas à ce dernier, indiquant d'un geste de la main vouloir passer au dernier présent. Une sorte d'homme masqué la encore, musclé et bardé d'une épée dorée. Sa voix allait avec son physique, forcément, comme pour rester dans le cliché.

Kerenys : Je vous connais. Vous êtes l'ancien seigneur de guerre des vallons de Raikou, comment vous nommiez vous déjà... Ah oui, cela me revient. Eklips, c'est bien cela ?.


Eklips : Tout à fait, noble Roi empereur. Nous avons eu des différents dans les batailles, mais je respecte le chef de guerre, le stratège et l'homme que vous êtes. Les élus sont un fléau que j'entends bien faire disparaitre de ce monde. Eux, leurs amis, leurs familles. La terre de Kosaten et du monde entier doit être purifiée ! Mon pouvoir est ; La ligne de vie.

Kerenys : Oui, j'ai entendu des histoires sur ce pouvoir et sur votre épée... Si c'est vrai, nous devrons l'utiliser stratégiquement, contre certains élus uniquement. Bien, le dernier étant absent, je ne vois plus rien qui m'empêche de vous assigner à vos missions.

Tous ou presque furent étonnés. Kerenys avait déjà réfléchit à un plan, juste en les écoutant directement ? C'était du génie, du moins si ses plans étaient bons... Mais aucun n'en doutait, vu sa réputation. Comme prévu, le roi empereur les assigna rapidement à faire quelque chose à l'aide de leurs pouvoirs. Si certains comme Cordix s'étaient déjà fais remarqués et avaient étés invités à accomplir des tâches pour O'hiki, au nom de Tenkasuru, il y'avait encore fort à faire pour les autres. Kerenys avait déjà envoyé le Genchijin au village des voleurs, avant de savoir leurs pouvoir. Mais c'était un test pour voir s'ils réussiraient, ce qui fut le cas.

Maintenant, les choses serieuses allaient commencer ! Toutefois, Kanzetsu fut le seul à rester après que le groupe ne parte, désireux de parler au roi empereur seul à seul. Kerenys se leva pour se servir un jus de fruit bien frais, servant également un verre au géant de muscle.


Kerenys : Vous êtes de Senshi n'est ce pas ? C'est un territoire inviolé de mon empire, mais je ne suis pas en guerre contre eux. Vous possedez les meilleurs guerriers, pourtant, vous vous souciez du sort de Tenkasuru, vous avez resisté au cataclysme et vous êtes à l'origine de la fin des élus, du moins, dans l'ancien temps. Kanzetsu san, je peux bien offrir au héro que vous êtes, quelques minutes de mon précieux temps.

Le gaillard musclé s'inclina par respect une nouvelle fois. Puis il prit la parole en se tenant les hanches.

Kanzetsu : Merci votre altesse impériale ! Oui, je suis un fier guerrier de Senshi, mais à l'époque, il y'a mille ans, notre territoire recouvrait le vôtre... Sans vous offenser. Le sort de tous les hommes à toujours été en jeu, à cause des élus... Certains ont tout de même du courage et de la force, je respecte cela. Mais, mon idéal n'a pas changé ! Dit t'il en serrant le poing.Je sais que vous avez vos nombreux plans prévu. Mais je dois venger les miens, en partie au moins. Laissez moi retourner sur Kosaten, seul. J'affronterais les élus, tous en même temps s'il le faut. Je ne les tuerais pas, je veux juste leurs montrer que....  

Kerenys : Non. Retourner en Kosaten et affronter tous les élus, par pure vengeance, signalerait que le Genchijin est bien de retour. Nous avons encore l'avantage de la surprise. Ils ne savent pas quels membres sont encore en vie ou non, si vous êtes les mêmes ou pas, vos pouvoirs, et puis tous les mystères autour du cataclysme. Je veux conserver cela... Toutefois. Vous êtes le fer de lance du groupe, le seul capable de leurs tenir tête et revenir. Si vous retournez en Kosaten, vous respecterez certaines conditions. Marché conclu ?

Kanzetsu afficha un sourire sur son visage et s'inclina de nouveau. Oui, cette fois c'était certains, le véritable round deux était en cours ! Mais restait à savoir de quoi il pouvait bien s'agir !

« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Lun 3 Jan 2022 - 14:23
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

Nouvelle année

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins...

Pour tous





Plusieurs pages écrites trainent sur le sol marbré du grand palais de Tenkasuru. L'empire n'est pas de ceux qui se laissent faire, les failles ? La voix des morts ? Tout ça ne fut que futile envers eux ! Le pouvoir du plus grand des mages, allié au pouvoir du plus grand des conquérants et de sa femme, eurent raison de cette menace, mais il était temps de dire au grand jour, le pourquoi. Non, surtout le "par qui" ces fautes étaient commises. C'était les élus, toujours et encore les élus. Des discours écrits en pagailles jonchaient sur le sol, jusqu'à ce que Kerenys se saisisse enfin d'une seule feuille. Le leader du grand empire ferma les yeux et un fin sourire se dessina sur son visage.

Ce qu'il s'apprêtait à répéter ici, seul devant un miroir, serait le discours qu'il ferait à son peuple sous peu... Mais que le monde entendrait également.

Kerenys : Mille années de paix, mille années ou les natifs on pu avoir pour eux leurs mondes. Les menaces ont toujours existés, mais elle n'étaient le fruit que de la faune sauvage, rien que nous ne surpassions, que nous connaissions. Nous avions entre les mains notre Kosaten. Nulles failles ne s'ouvrant sous nos pieds, pour dérober nos vies et nos âmes. Nulles explosions sismiques grandioses, détruisant des routes et des chemins que de grands artistes et de vaillants ouvriers construisirent de leurs mains. Mais depuis peu, vous le savez, les élus, ce fléau d'antan, sont revenus. Certains continus de penser à tort qu'ils sont ici pour sauver, alors qu'en vérité, ils n'amènent avec eux qu'une ère de destruction en abondance. Il suffit d'en observer les derniers évènements.

Mais ceci n'est pas le pire, ils complotent en ce moment même, contre nous tous. Cherchant le meilleurs moyens de nous nuire, de détruire l'empire, mais pas seulement, Kosaten tout entier. La mort ne peut les stopper, ils sont le courroux et la malediction de notre monde. Mais, nous avons choisi de lutter, nous avons choisi d'êtres leurs ennemis, de se dresser contre ceux envers qui personne n'ose se dresser. Qui défend les élus ? D'autres élus bien sur. Les dirigeants comme Reisha, une élue. Zang ? Une abomination de plus et un élu. Ils se sentent forts et invulnérables, car ils se sortent de toutes les situations ou presque. Mais il faut leurs rappeler qu'on ne peut nullement maltraiter les natifs. Nos frères et nos soeurs pleurent des larmes de sang. Je ne forcerais pas mes citoyens à prendre les armes, je dois vous protéger et je le ferais.

J'ai désormais bien assez de preuves sur les élus, comme ce sang appartenant à Zayro Jinn, retrouvé sur une scene de crime en pleine capitale. Ils viennent jusqu'ici tuer les nôtres. Si il n'y avait que cela, mais entre la grande route, les meurtres, les failles et ne l'oublions pas... Le cataclysme. Si rien n'est fait, notre fin est proche. Gaisei n'est pas une invasion, c'est une récupération. C'est pourquoi, a partir de demain, nos troupes entrerons officiellement sur le territoires de Kosaten et prendrons le contrôle de ...


Mais soudain, quelqu'un toqua à la porte. Les gardes vérifièrent, puis laissèrent entrer sa femme. Le roi empereur avait été quelque peu stoppé dans son discours, mais il accueilli sa femme d'un regard distant.

Palais Vaharis - Salle du trône Mini_201115113053492652
Eleah Vaharis : Les plans ont changés avec les failles et... Reisha n'a pas pu être capturée, ce Tyr a changé la donne, les élus à Zouhan ont fait n'importe quoi et elle est morte, maintenant ressucité, je voulais voir comment tu allais... Je sais que tu n'as pas l'habitude de voir tes plans éch...

Kerenys : N'utilise pas ce mot. En un sens, elle est morte, elle a dont perdue de la force. J'aurais préféré la capturer, mais je savais que les failles amèneraient leurs lots de hasard. La capturer aurait été salutaire pour tout Tenkasuru. Maintenant que Grimm l'a rejoint, j'ai décidé de changer de plan la concernant. Je vais avancer le Gaisei, nous allons nous avancer là ou notre doctrine est la mieux intégrée, la ou les natifs de kosaten ont compris quel danger représentaient les élus. La libération de Zang sera ensuite un énorme coup à porter, à la fois contre cet élu maléfique, mais aussi pour montrer au monde et aux natifs que c'est l'empire qui peut les sauver et pas les élus.

Eleah Vaharis : Je serais là à ton discours.

Kerenys se rapprocha d'elle un court instant, voyant qu'elle gardait sur elle encore les marques des failles et de l'épuisement face à la voix de mort. Il lui saisit le bras, sans douceur, mais sans méchanceté non plus.

Kerenys : Tu t'es remise ? Car le travail qui nous attends est encore plus fastidieux. Et cette élue qui t'as approchée, cette vampire elfe, tu peux avoir sa confiance ? L'utiliser serait plus que profitable.

Eleah Vaharis : Je me remet doucement, mais surement. Je suis plus forte que ça, tu le sais. Cette élue, ne t'inquiète pas, elle croit que je joue son jeu, parce que je suis... Enfin tu sais. Nous en parlerons en privée ce soir sous l'esplanade.

Et ainsi, la journée passa... Au moment du discours, Kerenys changea quelques mots : "Prendrons le contrôle" fut alors changé en "libérerons" et ainsi, il s'adressa à la foule et au monde entier ;

Kerenys : Mille années de paix, mille années ou les natifs on pu avoir pour eux leurs mondes. Les menaces ont toujours existés, mais elle n'étaient le fruit que de la faune sauvage, rien que nous ne surpassions, que nous connaissions. Nous avions entre les mains notre Kosaten. Nulles failles ne s'ouvrant sous nos pieds, pour dérober nos vies et nos âmes. Nulles explosions sismiques grandioses, détruisant des routes et des chemins que de grands artistes et de vaillants ouvriers construisirent de leurs mains. Mais depuis peu, vous le savez, les élus, ce fléau d'antan, sont revenus. Certains continus de penser à tort qu'ils sont ici pour sauver, alors qu'en vérité, ils n'amènent avec eux qu'une ère de destruction en abondance. Il suffit d'en observer les derniers évènements.

Mais ceci n'est pas le pire, ils complotent en ce moment même, contre nous tous. Cherchant le meilleurs moyens de nous nuire, de détruire l'empire, mais pas seulement, Kosaten tout entier. La mort ne peut les stopper, ils sont le courroux et la malediction de notre monde. Mais, nous avons choisi de lutter, nous avons choisi d'êtres leurs ennemis, de se dresser contre ceux envers qui personne n'ose se dresser. Qui défend les élus ? D'autres élus bien sur. Les dirigeants comme Reisha, une élue. Zang ? Une abomination de plus et un élu. Ils se sentent forts et invulnérables, car ils se sortent de toutes les situations ou presque. Mais il faut leurs rappeler qu'on ne peut nullement maltraiter les natifs. Nos frères et nos soeurs pleurent des larmes de sang. Je ne forcerais pas mes citoyens à prendre les armes, je dois vous protéger et je le ferais.

J'ai désormais bien assez de preuves sur les élus, comme ce sang appartenant à Zayro Jinn, retrouvé sur une scene de crime en pleine capitale. Ils viennent jusqu'ici tuer les nôtres. Si il n'y avait que cela, mais entre la grande route, les meurtres, les failles et ne l'oublions pas... Le cataclysme. Si rien n'est fait, notre fin est proche. Gaisei n'est pas une invasion, c'est une récupération. C'est pourquoi, a partir de demain, nos troupes entrerons officiellement sur le territoires de Kosaten afin de libérer certains natifs, de faire retrouver leurs terres à ces hommes et ces femmes en qui l'avenir ne souriait plus. Redonner l'espoir est l'objectif de l'empire, mais ne vous y trompez pas, les élus restent nos ennemis et s'ils nous barrent la route, ils finirons comme les deux précédents. Ils sont difficiles à attraper, mais ils ne sont pas si nombreux.

Que la libération de Kosaten commence.


« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Sam 5 Fév 2022 - 12:54
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Palais Vaharis - Salle du trône 200711044808191615

Invasion ou Recuperation ?

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins...

Pour tous




Palais Vaharis - Salle du trône Hdtg

O'hiki pédia : Votre majesté impérial, le discours brillant et l'entrée en jeu du Gaïsei, en plus de la gestion superbe de la bataille du royaume des morts, font de notre nation la plus grande et plus prospère des nations. Désormais, nous entrons dans un tout autre terrain, celui de Kosaten. Nos troupes vont s'inviter dans la vie et le quotidien de ces pauvres gens, mais les élus se sont aussi motivés de leurs cotés, concertant leurs efforts dans une alliance, les oracles sont sur le point d'êtres tous rentrés chacun chez eux. Ils nous ont facilités la chose de ce coté là, nous pourrons enfin fusionner tous les oracles en un seul être, l'enfant du néant, l'oracle ultime, la clé pour... Enfin, nous avons le temps pour cela, il faut encore rassembler le receptacle, cet... Enfant du néant. Pour l'heure, je crois que les chefs des armées de l'empire veut vous voir. Tout d'abord, accueillons Harujin Yoma.

Devant le trône de Kerenys, le mage et oracle potentiel, O'hiki pédia, laissa la place à  Harujin Yoma, la cheffe de la garde roypériale, c'est elle qui avait amenée le Genchijin et son frère avait mené les offensives dans le royaume des morts. Yoma et Soma, frère et soeur, servants loyaux du meneur de Tenkasuru. Elle s'avança, d'un pas déterminé, assurant une courbette de bonne augure et se releva ;

Palais Vaharis - Salle du trône Mini_200930032218944868

Harujin Yoma: Votre majesté impériale. Nos troupes sont prêtes, nous nous avançons déjà sur la grande route par la terre et par les flots. Mon frère mènera la première ligne, je superviserais la défense du pays ici même. Nous vaincrons les élus votre majesté impériale, je puis vous l'assurer. Que mon frère s'avance, le dirigeant des troupes de l'Est, navale et terrestre, Harujin Soma.

Puis c'est son frère qui entra dans la salle du trône. Ce dernier n'était pas avec son armure de toujours et ses ailes flamboyantes. Il avait laissé le casque pour dévoiler enfin à tous son visage, chose qu'il faisait rarement. Mais l'occasion était particulière, il se préparait à mener les troupes de tout un empire, sur les terres de Kosaten et ce, officiellement. Il s'avança donc à son tour, puis fit une révérence devant Kerenys, qui n'avait pour le moment pas pris la parole.

Palais Vaharis - Salle du trône Keq1
(hrp : c'est aussi lui, clique ici )

Harujin Soma : Votre majesté impérial, c'est un honneur de libérer Kosaten des élus, de libérer les natifs du lourd fardeau et de conquérir ces terres au nom de l'empire. Libération, conquête et victoire. Je voulais vous voir en personne, avant de reprendre la route, j'ai déjà donné mes ordres aux différents généraux de la flotte, il accosterons d'ici quelques heures. Nous suivrons le plan, établirons plusieurs campements au niveau des plages, nous prendrons rapidement les premiers ports et leurs flottes. Nous inciterons une vague de séparatisme du continent monde jusqu'à l'empire, en parlant de nous et nos bienfaits et nous avancerons vers Zang, Zouhan et les territoires neutres. Le siège de Zang est prévu dans quelques jours, mais nous devons encore avoir quelques soutiens contre la capitale de cet élu fétide...  

S'engager dans Kosaten, prendre les plages et les ports, s'installer, libérer la populaces et marcher sur Zang. Un programme qui ne promettait pas d'être si simple et pourtant, Kerenys était confiant, comme à son habitude. D'un air ennuyé, il posa une main sur sa joue et joua de son autre pour accompagner ses mots en gestuelle.

Kerenys : Fétide est bien le mot. Ce porc de Zang a bien assez fait souffrir les natifs comme ça, il est temps de renverser son pouvoir. Il tombera, comme les autres élus. Il n'est pas le pire, mais il est puissant et nous devrons minimiser les risques. Un siège serait lui offrir des vivres gratuitement, face sa horde de zombie. Nous utiliserons une autre stratégie, qu'il faut pour l'instant garder secrète le plus longtemps possible. Voila pourquoi, vous en serez informé sur place par l'un de mes agents. Vous prendrez vos distances et marcherez d'abord en priorité vers le cœur de Kosaten, les territoires neutres, comme le conseil de guerre le prévoyait en premier lieu. Zang tombera en temps voulu... Si tout se passe comme prévu. Rompez.

Certes, Kerenys avait la force nécessaire de son armée et des plans ingénieux. Mais les derniers évènements avec le royaume des morts lui avait montré que certaines choses demeuraient indomptable et qu'une imprévisibilité pouvait s'avérer dramatique. L'empire ne comptait pas tomber sur cette prochaine bataille. Kosaten devait être conquis, oui, mais pour être libéré avant tout. Les chefs de guerre firent une courbette et laissèrent le roi empereur dans son trône, seul avec son conseiller de toujours, O'Hiki pédia sama, ce dernier applaudissant Kerenys, en le saluant également une nouvelle fois d'un penchement de tête.

O'hiki pédia : Votre majesté impérial, voici que les plans se mettent enfin pleinement en marche. Nous avons fort à faire pour vaincre les élus, redonner à Kosaten son indépendance, sa liberté, sa fierté et ses rêves. Capturer les oracles est une priorité presque paradoxale, quand on sait qu'ils sont une clé, oui, mais qui ouvre une serrure encore bien trop éloigné de nous. Shutô tokai et Zang sont donc les premiers conflits qui nous attendent. Les rebelles de Zouhan chercherons à profiter de la chute du tyran, mais aussi à se défendre. L'heure aux alliances comme cet alliance d'élu, se fera sentir. Tous les paramètres sont pris en compte par le conseil de guerre. Je vois de grandes choses pour l'empire... Mais néanmoins, ce sera vraiment notre plus grande guerre. Kosaten est en un sens bien plus sauvage que ne l'est le Mukaï. Enfin... Si l'ont ne compte pas Senshi et ses vastes plaines indomptables bien entendu. En revanche, l'apport votre majesté impérial, est... Divin. Je vais de ce pas recueillir les visions prophétiques qui aideront à la bataille à venir. Par ailleurs je sens venir un trouble ici même, il y'a plusieurs intrus sur nos terres.

Kerenys : Des intrus ? Elus ?

O'hiki pédia : Hmm il semblerait oui, enfin, peut être un seul à ce moment précis, difficile à déterminer, mais il n'est pas le seul intru en tout cas. Ma vision s'éclaircira peut être dans la salle aux oracles. Laissez moi y aller, je vous tiendrais au courant le plus rapidement possible. Votre majesté impériale. Dit t'il alors, en se retirant de la salle du trône de Kerenys.

Ce dernier se leva alors, marchant les mains dans le dos, en laissant trainer une longue tenue royale sur un sol clair, jusqu'aux fenêtres ou il poussa le rideau pour observer son empire tout entier. D'un simple carré, une vision de tout ce qui avait été construit, de tout ce qui s'était levé sur les cendres du cataclysme. Les élus était un fléau, un fléau à éradiquer, trop dangereux pour le reste du monde !


*******
******
****
**
*

La nuit passa dans l'empire et les troupes devaient déjà êtres arrivées à bon port, en le contrôlant au passage. Kerenys parvint tout de même à trouver le sommeil au coté de sa femme, tiens, il passa la main sur un coussin et ne trouva que le vide. Ou était t'elle passée ? Encore une de ses sorties nocturne ? Eleah aimait prendre l'air au balcon parfois, fixer la mer scintillante depuis l'estrade du monde et contempler ce que l'avenir reservait. Par reflexe, le roi empereur se leva et frotta légèrement ses yeux, avant de fixer le balcon... Mais il ne vit pas sa femme, du moins, pas seule.

Palais Vaharis - Salle du trône 20090911274577250

Liu Zarong : Kerenys Vaharis. Je pourrais en finir maintenant avec vous, tant il était simple d'entrer dans votre soit disant empire. Mais j'ai une mission de mon seigneur. Vous avez voulu vous jouer de lui, il vous rend la pareille désormais.  Affirma alors Liu Zarong, l'un des bras droits de Sou Reï en personne.

Que faisait t'il ici ? Il prenait en otage Eleah, la main devant sa bouche, la menace d'une lame contre sa gorge et une fermeté d'un grand guerrier. Fort, rapide, il ne plaisantait pas. Mais s'attendait peut être à voir Kerenys supplier. Hors le roi empereur prit le soin de mettre le drap autour de sa taille et s'asseoir au bord du lit, pour contempler Liu et lui dire, froidement, en croisant aussi le regard d'Eleah.

Kerenys : Eh bien, qu'attendez vous ? Vous ne m'avez pas tué dans mon sommeil pourtant, quelle triste stratégie. Elle ? Vous pouvez bien en faire ce que vous voulez, elle ne représente rien pour moi. Vous ne vous échapperez pas de l'empire vous savez, Sou Reï ne se préoccupe pas des siens comme je le fais, il vous a envoyé mourir ici, je me demande bien pourquoi.

Palais Vaharis - Salle du trône Mini_201115113053492652
Eleah Vaharys : !!!... Mmmgh... Mmg !!

Liu Zarong : Silence femme ! dit t'il en la secouant.

Kerenys : Oh je sais... Saviez vous qu'il avait prit Rhadamanthys comme bras droit ? Il y'a peu, j'ai cru apprendre que même Zoro Roronoa, un autre élu, était revenu vers lui. Vous voila déjà remplacé mon pauvre Liu Zarong. Vous venez des confins du froid de Reîfuu, oublié de tous, je connais votre réputation.

Liu Zarong : Assez, un mot de plus et j'execute cette femme pour rapporter la tête à Sou Reî. Il est le roi des rois, vous n'êtes rien. Il était déjà présent sur ce monde bien avant vous. Vous devriez vous prosterner devant lui, quant à ce Rhadamanthys, comment pourrait t'il faire ce que je fais bien mieux que lui.

Eleah Vaharys : Mmff... Eleah ne pouvait peut être pas parler, mais aucune larmes ne coulaient sur ses joues...

Kerenys se leva et se servi alors un verre d'eau, dans une coupe en or gravée.

Kerenys : Cela le rendrait plus légitime à vos yeux ? Si je vous disais alors qu'il a usurpé son trône, que me répondriez vous alors ? Les Vaharis étaient là bien avant lui, ils sont les véritables héritiers du trône de Reïfuu et d'ailleurs. Je peux le prouver, mais vous qui servez un faux roi, saurez vous l'accepter ? J'ai ouïe dire que vous ne servez que ceux qui vous surpassent et qui sont digne du pouvoir auquel il tienne, alors je propose quelque chose. Prenez là, prenez Eleah et rentrez donc à Reïfuu. Une fois là bas, découvrez la vérité sur la prise du pouvoir de Sou Reï et alors, vous saurez qui servir, véritablement. Vous êtes un natif et un bon élément, voila pourquoi je vous laisse partir en vie et trouver la vérité, mais... Si vous la tuez sans rien découvrir, je vous montrerais la véritable terreur.

Liu Zarong : La terreur ? Hmphf, si vous savez d'ou je viens, vous savez donc que je n'en ai cure. Vous me laissez partir avec elle, c'est louche et trop simple, a t'elle aussi une bombe en elle ? Je vais m'en assurer sur le chemin croyez moi. Vous êtes soit résolument stupide, soit vous dites vrai... J'admire ce cran, d'une certaine façon. Mais comme vous savez toujours à qui vous parlez, vous connaissez aussi mes failles pas vrai et désolé, mais je ne suis pas manipulable moi. Trouvez donc un autre de vos plans de génie pour sauver votre précieuse reine la prochaine fois, ahah !

Kerenys : Ma foi, vous m'avez eu, emportez donc votre lot.

Liu semblait agacé, comme si Kerenys jouait avec ses nerfs, ce qui était le cas. Il ne tentait rien et se versait son eau. Il avait même l'audace de retourner se coucher tranquillement, sans appeler la garde, ni personne. Zarong avait champ libre pour repartir par la fenêtre avec son butin, retourner auprès de Sou Reï victorieux, recevoir promotion, félicitation... Mais c'était trop simple. Etait ce du bluff ? Etait ce vrai ? Etait ce faux ? Tout se mélangeait... Liu était un guerrier et réfléchir, même s'il était loin d'être bête, commençait à serieusement lui prendre le choux. Il trancha la main d'Eleah d'un coup, puis la repoussa sur le lit avec grande violence, avant de s'enfuir par la fenêtre comme il était venu.

Sentant comme un "piège" se refermer sur lui, il préféra faire cette methode et revenir vers Sou Reï avec une "partie" du butin, en trouvant une excuse pour survivre un jour de plus auprès du roi des rois. Puis, il chercherait peut être ce dont avait parlé Kerenys. Mais en attendant, il devait vite quitter l'empire sans se faire attraper.

Eleah Vaharys : Aaargh AA..Ah merde... Ma.. Ma MAIN Ke.. Kerenys aide moi... Aaa...

Eleah se tint le membre formant désormais un moignon. Le sang coulait abondamment. Le roi empereur se retourna vers elle et appela la garde.

Eleah Vaharys : Ce.. Ce que tu as dis Gnn... A ce salaud..

Kerenys : Etait pour te sauver et tu es en vie. Maintenant il doute, c'est un excellent travail. Ta main sera rapidement soignée et cet épisode derrière nous. O'hiki m'avait prévenu d'un intru, j'ai volontairement baissé les gardes ce soir, pour voir jusqu'ou cet intru irait, maintenant je sais qui sais, pourquoi il était ici, je saurais quoi faire ensuite.

La reine serra les dents, ferma les yeux de douleur et attendit les soigneurs. Lorsque les soldats arrivèrent dans la chambre, il se leva, indiquant qu'un intru était dans les environs et laissant Eleah au soin des magiciens soigneurs de l'empire en urgence. La blessure était grave, la coupure nette mais violente avait vraiment tout sectionné. Il se leva enfin, plein de sang et se mit à la fenêtre, attrapant les barres le séparant du vide et serrant fortement ces dernières.

Kerenys : C'est de bonne guerre.... De bonne guerre. Fit t'il en souriant légèrement.


« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Ven 4 Mar 2022 - 19:17
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1752
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Palais Vaharis - Salle du trône Left_bar_bleue9999/9999Palais Vaharis - Salle du trône Empty_bar_bleue  (9999/9999)









Pourparler

La voie de la paix ?



Quoi de plus grand et de plus beau comme défis, qu'essayer de changer la face du monde par les mots et non par les poings ? Gilgamesh était venu voir le conseil pour parler, solidifier une alliance et ne cachait pas sa rage et sa determination à l'encontre d'un ennemi, qui au final, lui était tout à fait etranger. Tenkasuru était un empire vieux de presque un millénaire ! Des centaines d'années durant il avait grossit et le retour des élus avait en quelque sorte montré une autre façade de ce dernier. Aujourd'hui, Kerenys dirigeait toutes les troupes et donc, était responsable du courant de guerre à venir.

Les tensions montaient et l'escalade ne pouvait rien donner de bon. Genji entreprit donc de se rendre à Tenkasuru, sachant que malgré la petite invasion de son territoire, il ne serait ni tenu en ennemi, ni en responsable du chaos engendré par les élus peu après. Le discours de ce roi empereur était assez clair et cela aurait ternis son image à tout jamais, d'attaquer une congrégation diplomatique. C'est pour cela d'ailleurs qu'il accepta comme prévu de recevoir le blondinet.

Le route fut longue et pleine de protocoles, avec le siège de Shuzâ, Genji fut obligé de prendre un navire de guerre, bien plus rapide que les bateaux locaux. Poussé par les marins et la magie, il ne mit pas si longtemps que cela à venir à bout de la grande route et ses biens trop longs kilomètres... Un paysage fluide et plat d'une mer bordée par la roche tranchant l'horizon. Dans la cale, entre ses siestes dans le hamac et ses allers retour sur un petit bureau, il chercha ses mots. Que dire face à l'homme ayant la plus grande nation, la plus grande armée et pouvant se permettre d'écraser un pays entier sur un simple claquement de doigt ? Il allait falloir mesurer les propos dit.

Une bonne journée passa avant de réussir à atteindre Raikou. Le navire de guerre s'arrêtant au port, c'est des mages et des soldats qui conduisirent en carioles rapide le jeune homme du conseil, venu en paix. Il fallait encore traverser une petite partie de l'ile de Raikou, sous la bannière de l'éclipse solaire à huit branches. Les drapeaux flottaient aux vents près des plus larges cités, il est vrai qu'avant, cette ile était indépendante elle aussi, mais avait été soumises et au final, ne semblait pas s'en porter si mal. Pas de plaintes, de gens malheureux, de terrorismes ou de rebelles comme à Shuza. Quelle était donc la recette miracle de Tenkasuru ?

Enfin, les paysages ici, plus variés, défilèrent de la fenêtre du chariot poussée par des bestiaux jamais vu et des mages qui réduisaient le poids du tout pour aller encore plus vite, c'était malin. Au final, en augmentant la rapidité, en comptant sur des bêtes faites pour ça et un poids réduit par magie, il ne fallut pas plus de quelques heures pour traverser la moitié d'un petit continent, c'était assez fou. Les moyens de l'empire semblaient sans limite et plein d'imagination. Des Arcanistes, des druides, des technomages, tous aidant à la tâche pour différencier cette nation de toutes les autres.

Bientôt, un grand pont fut traversé et Genji su, lorsqu'on lui dit qu'il arrivait bientôt. A l'horizon déjà, l'immense capitale de Chijiku se dressait au sommet de tout le reste. Une mer stoppé par des murs barrages, un soleil chaleureux, des plaines verdoyantes et des rempart ahurissants, comme si la capitale était prête à tout. Les failles du royaume des morts n'avaient pas épargnés Tenkasuru, mais ils s'en étaient, là aussi, bien mieux sorti ! Les pertes furent les soldats tombés au combat dans le dit royaume...

Le soleil commença a disparaitre peu à peu, au moment ou les murs géants lui firent de l'ombre et enfin... La cariole s'arrêta. Genji descendit pour se dégourdir les jambes et observer un pays riches, luxuriant, variés de cultures et d'étonnements. Les gens semblaient en paix malgré les conflits lointain. Kerenys gardait une sorte de paix innocente à l'intérieur même de son empire. Le blondinet nota tout, cela pouvait avoir son importance pour lui, pour l'alliance, pour les élus.

Accompagné de gardes, ou lui ouvrit bien vite les portes du vaste palais de Kerenys Vaharis et lorsqu'il arriva à la salle du trône, s'attendant à voir des colonnes de marbres de partout et un trône géant, synonyme même de son égo, il ne vit qu'une salle, certes immense et bien construite, mais un simple trône de bois, une chaise en vérité... Il fut légèrement surpris mais n'en montra rien et s'avança vers celui qui n'était pas posé dessus, non. Kerenys l'attendait debout, encore une fois, chose surprenante.

Kerenys : Surpris ? Bienvenu à Chijiku, Genji Hanja. Votre réputation vous précède. Fils de Juâ Hanja et petit fils de Karui Hanja.

Genji : Je m'attendais à ce genre de lieu et ce genre de propos. Après tout, on vous dis intelligent, se renseigner un minimum sur la personne qui vient vous voir, me parait des plus normal.

Kerenys : Oh.. Un minimum vous dites. Alors laissez moi vous surprendre d'avantage. Je sais d'ou vous vient votre exceptionnelle longévité et également la raison pour laquelle vous ne pouvez concevoir qu'un seul enfant à la fois.

Genji : Je me serais attendu à du bluff de la part de n'importe qui d'autre.

Kerenys : En réalité, vous avez été béni par l'un des originaux de ce monde, en vu d'une seule chose, que l'un de vous, que ce soit Tsuo, Karui, votre père ou vous, soyez un jour l'hôte du Phénix. Bénédiction ou malédiction, c'est à vous de choisir...

Genji : Vous savez Kerenys, nous pourrions jouer tous les deux à qui sait quoi... Mon père me racontait de son père des choses aussi, qui aujourd'hui me font écho. Les Vaharis ont regnés sur le monde il y'a longtemps, certains ont même travaillés pour mon grand père. Mais je sais aussi, que vos descendants et peut être désormais "vous" même, êtes un original. L'original des Hommes.

Kerenys : Bien, je n'en attendais pas moins de celui qui est désormais à la tête de Kaên. Maintenant que vous savez qui je suis et que je sais qui vous êtes, venez.

Après cet échange, qui semblait destiné à prouver à l'un, comme à l'autre, que chacun des partis avait assez pour débattre, que ce soit dans l'esprit et la culture, Kerenys invita Genji vers une grande table ronde. L'ont venait tout de même d'apprendre un point important, Kerenys était l'original des hommes, c'est à dire que lui ou ses descendants les Vaharis, avaient étés créés non pas par le Père des Dieux, qui lui avait créé les originaux et les non humains, non, ni même par les enfants Dieux Long, Manshe, Fenghuang ou Gensou... Non non non. Les Vaharis étaient les originaux des Hommes, créés par..........Palais Vaharis - Salle du trône Zcc2.

Les deux hommes s'assirent donc à la table, avec une certaine distance les séparant, le discours et les pourparlers pouvaient donc commencer. Kerenys affichait une mine certaine, comme à son habitude. Sur le meuble, il y'avait une grande carte de Kosaten gravée, incluant la grande route et semblant même bien à jour. La magie faisait probablement cela, puisque l'ensemble de la carte, qui était sous une plaque de vitre et faites dans une roche malléable, bougeait en continu. Kerenys avait une geographie en évolution constante et surtout, en temps réel. C'était de la technomagie à n'en pas douter et c'était remarquable. Rien que cela lui donnait un avantage serieux. Genji se mordit la langue de ne pas avoir pensé à un systeme aussi astucieux à Kaên, mais il ne devait pas être le seul.

Kerenys : Ce n'est pas simplement de la technomagie. Fit alors calmement Kerenys.

Lisait t'il dans les pensées ? Genji releva la tête, une goutte de sueur perlant légèrement de son front, avant qu'il n'y réponde ;

Genji : De la télépathie ?

Kerenys : Non, rien de cela. Je suis un humain, comme vous, à cela près que je vieillis plus vite, ce qui vous confère un avantage. J'ai simplement deviné, en voyant votre oeil fureter sur la carte. C'est une création de technomages, mais c'est un matériaux vivant. L'argile bleue des abysses, très rare, capable de réagir avec l'argile transporté ailleurs. J'ai différents soldats, dévoués qui ères en tout kosaten et ainsi, mettent à jour cette carte en temps réel, grâce au lien de l'argile bleue. Incroyable ce que nous offre ce monde, n'est ce pas ?

Genji devait l'avouer, il ne connaissait pas forcément cet argile bleue. Kerenys semblait avoir de vastes connaissances... Il les étalaient exprès, il voulait montrer qu'un canyon les séparaient et que malgré tous ses plans, lui, aurait forcément pensé à tout. Quel adversaire redoutable. N'en montrant rien, le blondinet préféra user du bluff, avant d'enchainer sur la raison de sa présence, avant d'être noyé sous un flux contrôlé par le roi empereur ;

Genji : L'argile bleue n'est pas répandue à Kaên, et l'obtenir juste pour ça, non merci. Mais c'est très artistique. Sinon, vous avez accepté mon invitation et je suis venu. Alors, si nous entrions dans le vif du sujet ? Vous êtes entré en territoire de Kosaten et même de Kaên, votre but de libération est à double sens, vous voulez faire une chasses aux élus, mais après tout, vous ne vous en cachez pas... J'aimerais obtenir une paix, j'aimerais que les élus puissent vivre libres et non chassés comme des animaux. Il y'a des choses que je sais de vous, mais malgré ma longévité et celle des miens, je ne sais pas d'où vient cette haine persistante envers eux ? Et je veux dire, parlons de dirigeant à dirigeant, d'homme à homme, pas de discours politico-dramatico-melancolique s'il vous plait, pas avec moi Kerenys Vaharis san.

Kerenys croisa ses doigts  dans ses mains et ses yeux fins cherchèrent à bien capter l'attention de Genji.

Kerenys : Les élus sont un fléau, une peste, un ravage. Ce monde se détruit petit à petit à cause d'eux, au delà des combats qu'ils mènent, pour le peu qu'ils croient sauver... La Chronopyrose tue chaque jours des natifs, mais s'il n'y avait que cela. Les élus sont des bombes à retardement, qui tôt ou tard exploserons. Leurs pouvoir grandit de jours en jours et ce, sans limite. Que croyez vous qu'il adviendra, quand ils dépasseront le plus fort des natifs, le plus fort des primordiaux ou le plus puissant des originaux ? Lorsqu'ils auront tout dompté, ce monde qui n'était qu'un terrain de jeu pour eux, deviendra leurs monde. Nous, les natifs, ne seront bon qu'à subir, ce que nous faisons déjà. Les choses ont étés faites dans un équilibre, à l'aube des temps. Dieux, Originaux, Primordiaux, Non humains et Humain se sont tous suivi dans le grand bal de l'équilibre général. C'est ainsi que s'est créé ce monde. Les élus sont arrivés et tout l'univers s'est vu chamboulé, la liaison du premier des mondes à tous les autres à contribué à la perte de l'Humanité. Vous pensez que j'ignore ce qu'il s'est déjà passé, avec les timelines ? Peut être n'êtes vous même pas au courant. Ils jouent avec la ficelle tissé de la destiné, comme un jouet... La face du temps à déjà changé, juste pour eux... Je refuse pour les natifs, pour nous tous, de subir à nouveau les caprices du fléau élu.

Comme prévu, pas de drame, Kerenys expliqua les choses avec intensité, son regard ne trompait pas, il venait de dire la vérité, toute la vérité. Sa haine des élus avait un fondement, que l'ont soit d'accord ou non, que ce soit prouvé ou non, ces racines là étaient démesurément ancrées dans un sol dur. Le roi empereur expliqua donc que les élus étaient le mal, qu'ils apportaient le mal, sous forme de maladie, à travers les combats menés et que même ceux qui œuvraient pour le bien, œuvraient quelque part pour le mal, en faisant ce même bien... Kerenys était illuminé sur ces propos, mais il n'était pas question de lui dire de but en blanc, sous peine de voir la négociation tourner court...

Il avait aussi parlé de l'équilibre renversé d'un monde créé sur des bases divines, Dieux, originaux, primordiaux, non humain et humain, puis la cerise qu'il ne voulait pas, sur le gâteau terminé, l'arrivée des fameux élus.  Le faire changer d'avis la dessus semblait difficile, voir impossible. Mais Genji n'allait pas abandonner pour autant.

Genji : La plupart n'ont rien demandés, ils sont ici, comme vous et moi avons étés créés ici. Difficile de le leurs reprocher. La Chronopyrose n'est pas prouvée, aucun natif en kosaten n'en souffre. Si elle existe, peut être pourrions nous la soigner ici, ou pourquoi pas, demander l'aide des élus que vous détestez tant. Peut être sont t'ils la clés de vos malheurs au fond, puisque vous êtes intelligent, mais je doute, vu vos propos, que vous ayez essayé cette hypothèse.

Kerenys : Oh j'ai essayé. J'ai eu deux élus entre mes mains jusqu'ici, ne l'oubliez pas.

Faisant référence au tout premier élu, inconnu, tué par Tenkasuru et Bashô bien sur... L'ancien leader de Basho tokai, devenu désormais Shuto tokai et ayant laissé sa trace dans l'histoire. Genji serra les dents. Il venait de dire, qu'il avait donc essayé avec les élus qu'il avait détenu, il ne voulait pas savoir comment, mais le devinait. Il reprit, reprenant son calme ;

Genji : Hum... Quoiqu'il en soit, la guerre qui s'amène, ou la libération comme vous l'appelez, va déborder et faire du mal aux gens. Certains aiment les élus et ont fondés une famille avec. D'ailleurs, vous comptez aussi brûler les bébés élus tant qu'on y est ? Voyons Kerenys, c'est indigne de vous, vous êtes intelligent, vous contrôlez un empire, il doit bien y avoir une autre alternative ! Tout en disant cela, Genji, qui avait été un peu au courant de "l'arbre monde", essayait de voir si le roi empereur allait saisir la perche ou s'il ne désirait aucune paix.

Kerenys ne lâcha pas du regard son interlocuteur.

Kerenys : L'arbre monde ne fonctionne pas de façon miraculeuse. Il peut, en théorie changer les élus en natif, leurs faire perdre tout pouvoir, oui. Mais ceux ci doivent ardemment le désirer et, nous savons vous et moi qu'ils ne choisirons jamais cette solution. Ce qui nous laisse un seul autre choix possible, leur extermination. Mais je ne veux pas que les natifs, qui sont pris en otages par eux, souffrent par leurs fautes. J'emploierais, croyez moi, tous les moyens à ma disposition pour y parvenir, sans blesser les miens. Mais si les natifs décident corps et âmes de protéger les élus, alors ils seront considérés comme des élus. Quand aux enfants élus, tout porte à croire qu'ils sont autant natifs que nous. La ligné Tekina parle pour elle même.

Cet homme avait réponse à tout, mais restait aussi borné. Comment obtenir la paix d'un tel individu ? Ils pensait que les élus étaient le mal, que les élus prenaient les natifs en otage, ce qui s'avérait vrai pour certains élus comme Zayro Jinn, Eleanor ou Rhadamanthys, oui... Oui, il le savait... Mais pas tous ! il mettait chacun d'eux dans le même panier, bon sang, que c'était frustrant.

Genji : Apaisons les tensions.  Retirez vos troupes de Kosaten, essayons de parlementer tous ensemble. Pourquoi pas dans un grand sommet ? Tenkasuru pourrait rencontrer des élus, des dignitaires, faire des compromis, organiser un traité, quelque chose... Vous pourrez cherchez avec EUX si la chronopyrose est de leurs faute ou non... En avez vous seulement la preuve ? Puis, les élus luttent aussi contre d'autres élus mauvais. Ils ont un sacré potentiel, peut être nous dépasserons t'ils un jour, mais ça ne veut pas dire qu'ils exterminerons tous les natifs pour ça. Votre vision de l'avenir et du monde est pessimiste au possible. J'ai comme vous entendu parler de l'histoire de reboot de la timeline, mais c'était pour lutter encore une fois POUR ce monde.  

Kerenys : Il n'y aurait eu besoin d'aucune lutte, s'ils n'avaient pas étés là. Je sais que vous devez trouver cette attitude têtu peu digne de mon rang. Mais ce combat est le combat à mener, celui comme nul autre. Je ne retirerais pas mes troupes avant d'avoir fait tomber Zang. Réjouissez vous, il est un ennemi commun des nations, autant que des élus. Lorsque Zang sera tombé, les drapeaux de l'empire flotterons à sa place et je libèrerais le reste des nations, une par une.

Genji : Dans ce cas, si les mots ne suffisent pas, alors ce sera les armes et j'en suis désolé. J'espérais vraiment... Naïvement peut être, Gilgamesh m'avait prévenu... D'autres aussi... Que je pourrais, à défaut de vous faire changer d'avis, obtenir un cesser le feu, du temps, un apaisement. Je vois que vous voulez la guerre et que vous écraserez vos ennemis, qu'ils soient élus, ou sympathisants d'élus. Vous aurez du sang sur les mains, le sang de ceux que vous désirez tant protéger. Kaên est désormais fermé à vos troupes. Tentez à nouveau d'y pénétrer et cela sera perçus comme une déclaration de guerre. Vous avez dit employer tous les moyens pour parvenir à vos fins, j'emploierais tous les moyens pour vous stopper dans votre folie.  

Kerenys : Ne vous inquiétez pas, je ne m'attendais guère à vous voir vous apercevoir de la vérité également. Vous êtes endoctriné, car votre grand père servait les élus, en étant dirigeant d'une nation les accueillants. Vous êtes un sympathisant, mais je ne vous considère pas encore comme un ennemi. Car vous le verrez de vous même, mais ce sera bientôt trop tard. Vous vous préparez à une bataille que vous ne pourrez gagner, Genji Hanja.

Alors que Kerenys ajoutait cela, c'est sans plus de cérémonie et de salutation que Genji se leva de sa chaise, quittant la table pour se diriger d'un pas décidé vers la sortie. Des gardes le stoppèrent avant qu'il ne parte, croisant deux armes devant lui ;

Genji : Eh bien, dois je comprendre que je suis prisonnier maintenant ?  

Kerenys : Du tout. Je souhaitais simplement vous montrer une dernière chose, avant votre voyage de retour...

Kerenys se leva alors à son tour et tira un rideau vers la salle du fond, derrière la table rond ou ils eurent leurs petite conversation. Le rideau tiré dévoila alors une énorme sphère, un vestige ancien. Genji se tourna donc machinalement vers cet objet étrange pour se demander ce que c'était ;

Genji : Une nouvelle de vos armes contre les élus ?  

Kerenys : Bien au contraire, c'est ce qu'on appelle un Neant. Un vestige ancien, un artefact divin, capable de rendre le pouvoir des élus encore plus puissant... Infiniment plus. Cette chose ne peut exister, mais elle est là, indestructible. Celle ci était enfoui sous Reifuu, je l'ai saisi lorsque j'ai vaincu Sou reï il y'a de cela des années. Il possède de nombreux pouvoir et un potentiel incroyable une fois contrôlé, même par les natifs. C'est ce qui a déclenché le cataclysme... Oui, ces choses ont détruit le monde et... Elles sont liés aux élus.

Evidemment, Kerenys se garda de dévoiler le "comment". Le Genchijin avait bien utilisé le pouvoir incroyable et illimité des vestiges divins du Néant, mais pas comme on l'aurait imaginé. Puisque ces choses étaient destinés à rendre les élus puissants, la théorie probable voulait que le Genchijin ait tenté de les détruire, sans y parvenir, ou de déclencher quelque chose, sans en connaitre le véritable résultat... Le cataclysme eu lieu et quelques morceaux de l'artefact se brisèrent, utilisé par Tenkasuru pour avoir une puissance monstrueuse.

Désormais, ce vestige là était ici, chez Kerenys. Genji l'observa, cette sphère impressionnante par sa taille, semblait comme vibrer de façon étrange et suspecte.

Genji : Est ce vivant ?  

Kerenys : Dire que même votre grand père à gardé ce secret. Les dirigeants ne voulaient pas que les élus découvrent ce pouvoir et à raison. Oui, il vibre depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines... Depuis que les oracles semblent êtres rentrés chez eux, dans chacune de leurs nations. J'ignore moi même si c'est vivant ou non, mais les élus n'y toucherons pas. Maintenant partez donc dire tout ce que je vous ai dis et montré, je veux qu'ils sachent, oui, je veux qu'ils sachent que je détiens la clé de leurs potentiel, qu'ils ne seront jamais assez fort pour me vaincre et... Bien sur, je vais déplacer cette sphère dans un endroit ou ils n'iront jamais. Je vous l'ai dis, cette guerre à venir est mienne, vous avez encore le temps d'ouvrir les yeux. Renseignez vous, pourquoi votre grand père cachait cela à votre père et vous, pourquoi tant de questions sur les élus demeurent un mystère... J'éclipserais les doutes, comme le symbole l'est pour ma nation. Vous finirez par voir, ce que je vois.  Termina le roi empereur.

D'un mouvement de tête, on laissa passer Genji. Le jeune homme resta encore perplexe sur place, observant la sphère ancienne tourner et vibrer. Cet objet lui avait été caché, comme l'argile bleu et bien d'autres choses, il ne savait pas tout. Il inspira, expira, ferma les yeux un instant et laissa tomber son cache oeil, laissant découvrir un Genji avec une cicatrice.

Palais Vaharis - Salle du trône Miaq

Genji : Je n'ai jamais eu peur d'ouvrir les yeux sur le monde qui m'entoure, encore moins sur mes adversaire. Cette marque m'en soit témoin. Votre symbole est l'éclipse, elle n'éclipse pas les doutes, elle assombris ce qui était en lumière. Parler en métaphore est facile, nous nous reverrons sur le champ de bataille... Puissiez vous, vous, ouvrir les yeux avant ce jour... Kerenys !  


Puis il s'en alla, comme il était venu, libre ! C'était déjà ça. Les gardes le laissèrent passer, il reprit un navire dans l'heure même, le retour plein de pensées dans le crâne. Un garde lui tendit alors une lettre dans le bateau, un truc venant de Zang le despote apparemment. Ce dernier avait envoyé une lettre à toutes les nations, demandant de l'aide partout, même si ça sentait autant le piège que la sincérité. Il secoua la tête, jetant la lettre de coté, il ne voulait pas penser a ça maintenant.  

Débarqué et en route pour Feng, la capitale Kaêchijin, on lui donna la lettre à son arrivée, celle de Gilgamesh et aussi celle de Zang, encore... Décidément, il l'avait vraiment envoyé partout. Parti avant que ces deux là ne soient postées, Mirâ et Dranyan tirèrent donc un peu la gueule, forcément. Lui, s'en voulut de ne pas avoir pu lire cela plus tôt, pour "tenter" quelque chose d'autre avec le roi empereur. Il se mit à écrire une réponse pour le roi d'Uruk, désolé de ne pas avoir réussi à gagner du temps, comme celui ci le demandait. Mais au moins, il pourrait lui en apprendre plus sur Kerenys, c'était en soit, déjà pas si mal.

---------

Résumé :

Spoiler:



 


Dernière édition par Admin le Dim 6 Nov 2022 - 12:18, édité 2 fois
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Mer 27 Avr 2022 - 12:10
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

Nouvelle année

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins...

Pour tous





Kerenys était debout dans sa grande salle, touchant de ses délicates mains les grandes statues ornementales de guerriers qui trônaient ici, immortels et fiers, de granit ou de métaux, forgés et créé par des simples natifs, pour certifier de la gloire de l'empire et de ses anciens héros. Le contact de la froideur lui fit parcourir une étrange sensation dans le dos, qui remonta jusqu'à son cou. Il frissonna légèrement, ferma les yeux et compris, qu'aujourd'hui, plusieurs des siens ne rentreraient pas à la maison. Plusieurs des siens ne serreraient pas leurs femmes et leurs enfants dans leurs bras. Plusieurs des siens seraient acclamés comme des héros et peut être même, pour certains, aurait leurs propres statue. Alors il leva la tête et observa tout aussi glorieusement ces ancêtres qui le toisait de leurs hauteur. Lorsqu'un garde entra pour lui annoncer le retour des troupes, il se tourna vers lui.

Garde : Votre majesté impériale nous..

Kerenys : Je sais. Qu'ils soient accueillis en héros, que les rues de tout Chijiku fasse une ovation et sonnez les clairons. Que ces hommes savent, à quel point la nation les aimes. Amenez les jusqu'aux marches du palais et que l'or se déverse dans leurs casque, jusqu'à déborder. Qu'ils se reposent, l'Empire de Tenkasuru les remercies.

Le garde n'ajouta aucun mot, écoutant son roi empereur. Mais il baissa la tête un court instant, à la fois pour acquiescer, mais aussi pour ajouter.

Garde : Votre majesté impériale ... Le commandant Harujin Soma n'a pas survécu. Il est resté combattre Zang lui même, selon les témoins. La moitié de nos hommes sont restés avec lui et ont péris.

Le roi empereur s'arrêta de parler lui aussi. Se tourna un instant vers les grandes statues de la salle du trône. Pensif, il termina par marcher en direction d'une fenêtre d'ou débordait un soleil chaleureux et la vision d'une armée décimée, revenant d'une horizon diabolique, mais avec elle, de nombreux civils sauvés, une capitale sous le joug d'un élu, libérée. Zang avait tué son commandant des armées, décimé la moitié de ses troupes sur le terrain Kosatenien, tant de vies perdues, pour en sauver beaucoup moins, mais... Mais c'était une victoire avant tout. Il resta calme et répondit ;

Kerenys : Harujin Soma était l'un des plus grands soldats de l'Empire. Que son nom raisonne aujourd'hui, comme le nom d'un héro immortel. Qu'on lui érige une statue, qui puisse trôner fièrement à mes cotés, dans cette salle immense. Amenez sa soeur ici.

Le garde s'executa. Le temps qu'on aille chercher sa soeur, la fameuse Harujin Yoma, cheffe de la garde royale de la cité, c'est Eleah Vaharis, remise de ses états suite à l'attaque de Liu Zarong, qui s'approcha de son mari, sortant d'un balcon non loin de là. Elle était la reine et donc, jamais loin de son roi après tout.

Palais Vaharis - Salle du trône Rh8l
Eleah Vaharys : Je suis désolé pour Harujin Soma, je sais combien tu l'appréciais et depuis quand il était à tes cotés. Vous avez grandis ensemble après tout. Zang... Il a cette habitude de voler quelque chose de précieux à tous, un jour ou l'autre. Il est le fléau des Dieux. Si tu as besoin de moi, si je peux faire quelque chose...

Kerenys : Nous avons sauvés une capitale, mais le prix.... Est lourd à payer. Je le savais, je savais que ce jour arriverait tôt ou tard. Affronter le plus puissant des élus est à ce prix. Toutefois... Il prit une pause et continua Maintenant qu'il n'y a plus aucun civil dignes de ce nom dans cette capitale, la prochaine fois que nous l'attaquerons, sera la dernière fois.

Eleah Vaharys : ...



Restant muette, elle se fit discrète, voulant l'approcher pour effleurer sa main, malheureusement la soeur d'Harujin Soma, la mystérieuse Harujin Yoma, entra dans la pièce. Saluant son roi empereur. Elle resta droite et ne montra rien de ses sentiments, même si elle savait probablement déjà la vérité, ayant vu comme beaucoup le retour de la moitié des troupes et... Aucun commandant en tête de cortège.

Palais Vaharis - Salle du trône 2vck

Harujin Yoma: Votre majesté impériale, vous désiriez me voir.

Kerenys : Votre bravoure et votre courage vous honore, Harujin Yoma. En ma qualité de roi empereur, il est aussi de mon devoir de vous annoncer que votre frère est mort en héro, en affrontant l'élu connu le plus puissant de ce monde, Zang. Se faisant, il a réussi à libérer la capitale de son joug, faisant escorter les nombreux civils dans nos remparts, à l'abris et sauvant la moitié de nos troupes du fléau. Toutes mes condoléances.

Harujin Yoma: Mon frère et moi même savons notre rôle votre majesté impériale. Mourir ne nous effraie pas. Nous affrontons les élus, nos ennemis mortels et.... Mon frère à vécu pour ce qu'il voulait. Servir l'empire à été un honneur, mais mourir pour lui, n'aurait pas pu mieux le combler. Je suis prête à faire ce même sacrifice, s'il nous permet la victoire. Je ferais mon deuil, merci votre majesté impériale, si c'est tout, puis-je me retirer ?

Il se rapprocha alors de celle qui était déjà sa garde royale, cheffe de la garde et stratège, ayant de nombreuses responsabilités sur la table, il lui fit face et répondit, sous le regard concentré et inquiet de sa femme Eleah ;

Eleah Vaharys : ....

Kerenys : Avant de vous laisser faire votre deuil, accepteriez vous de devenir ma nouvelle cheffe des armées ? Une responsabilité de plus, que je ne saurais confier à aucune autre. Votre frère était doué, apprecié, comme vous l'êtes. La famille Harujin et la famille Vaharys a toujours noué des liens forts.

Elle le fixa à son tour, puis sans une seule hésitation répondit ;  

Harujin Yoma: C'est un honneur que vous me faites. Je saurais m'en montrer digne et apporter la prochaine victoire de l'Empire. Dit t'elle en baissant la tête, puis se reculant d'un pas pour se retirer.

Il la laissa partir et quitter la pièce immense, puis les lourdes portes se refermer.

Kerenys : Elle est forte, elle surpasse sa peine, comme je surpasse la mienne. L'Empire éclipsera les élus... J'en fais le serment.

Eleah Vaharys : Quelle est ta prochaine étape Kerenys ? Attaquer à nouveau Zang parait... Risqué.

Kerenys : Nous avons profité des 7 jours ou la plupart des élus ont disparus, les revoila bien rapidement... Plus puissants que jamais, comme c'était prévu, le rôle des oracles à été rempli. Maintenant, nous devons nous concentrer sur les derniers points. La fusion de ces dernier, pour creer l'enfant du néant et ouvrir notre propre vestige. Enfin, cela prendra du temps... Mais crois moi, je sais quelle est la prochaine étape et notre victoire d'hier n'est rien comparée à celle de demain. Il fallait pour cela, que certains éléments soient en place et aujourd'hui c'est le cas. Il est temps de chercher Miraï, le dernier membre du Genchijin et de compléter le groupe pour de bon...

Eleah Vaharys : Miraï ? Je n'en ai jamais entendu parler.

Kerenys : C'est bien normal, elle n'est pas là, elle est dans le futur. Je suis doué pour bien des choses, mais si je peux avoir quelques coups d'avance, c'est grâce à elle. Cependant, j'ai besoin d'elle ici à présent et pour de bon.

« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Sam 2 Juil 2022 - 17:15
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

La chute de Zayro et la prise de Zang

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins...

Pour tous





Tant de bons soldats avaient étés brûlés, enterrés, ayant rejoint les cieux et le tout. Mais c'était aussi ça, le dur combat contre les élus. Le sang était versé, des deux cotés, cependant renoncer à cela, c'était renoncer à la victoire et donc, subir la défaite, jusqu'à la fin. Qu'ils sont rares, les jours de pluie gris sur Tenkasuru, mais aujourd'hui, la pluie s'abattait dans les rues et contre les fenêtres, les jeux avaient étés arrêtés le temps du deuil national. Pourtant, ici, l'empereur comme son peuple, ils savaient qu'ils devraient y retourner. Zang ne pouvait pas rester sur une victoire et eux ne pouvaient pas rester sur une défaite.

Avoir cette capitale, avoir cet élu, ce n'était pas impossible et en réussissant, ils prouveraient à tous, que les élus pouvaient êtres vaincus et Kosaten libéré ! Mais avant cela, il fallait bien entendu redonner de la joie au peuple, ainsi, la décision fut prise de montrer à tous, dés le lendemain, que la capture de Zayro par le Genchijin avait été faite et que son exécution redonnerait du beaume au coeur à tous. L'un des pire élu que le monde ait porté, il fallait mettre le paquet, avant d'aller de nouveau lancer une attaque contre le tyran de Shuzâ. Les gens, les soldats, tous devaient êtres boostés, requinqué, retrouver le sourire et la hargne. L'empire, allait le lui donner !

Le soleil se leva, chassant la pluie et tout fut bien mis en scène, l'échaffaud sous de long tapis, de grandes bannières portant l'éclipse flottant au vent et le rendez vous donné à tous et toutes, pour venir voir la fin d'un élu, encore une fois, mais pas n'importe lequel. Après avoir tué un inconnu, puis Bashô lui même, voici donc le plus illustre ? Peut être pas, mais l'un des plus connus et l'un des plus crains. Pourtant, l'empire allait prouver que même le plus fort, le plus légendaire, pouvait mourir comme tous les autres et qu'ils n'étaient rien face à l'empire.

Après quelques heures, les gens s'étaient réunis, les soldats, les civils, tout le comité était présent. Kerenys attendait en personne le prisonnier sur l'estrade, la bête montait calmement les marches, comme si cet élu chaotique était devenu docile et serein. Mais cette dernière comédie ne marcherait pas et ne toucherait personne. Tenkasuru était en colère, voulait du sang, la vengeance pour tous ces hommes tués par Zang, un élu lui aussi !

Pour cette occasion unique, la sécurité déclenchée était plus qu'importante, mais necessaire. Si l'empereur sentait... Savait que personne parmi les natifs ou les élus n'irait sauver ce dernier, il ne voulait pas prendre le risque de voir un illuminé tenter le coup, pour x raisons...Kerenys observa le monstre devant lui, sans le quitter des yeux, ce dernier lui répondant par le même soutien de regard, avant de se mettre à genoux, prêt à recevoir sa sentance.

Kerenys: En envoyant le Genchijin vers vous, j'ai pris un risque, d'autant plus que je ne pensais pas que votre capture réussisse. Je voulais vous détruire autrement, mais les choses ont visiblement pris une autre tournure. Je ne vous sous estimerais pas comme d'autres ont pu le faire. J'ai mis tous les moyens en œuvre pour m'assurer que votre capture était véridique et pas l'ombre d'un plan concocté de votre part ou de la part d'autres... Etonnant de découvrir que vous êtes bien ici, que vous avez bien perdu et qu'aujourd'hui signe la fin, de l'élu le plus fort de Kosaten. Assurément le début de ma grande victoire sur ce monde.



...





Kerenys  : Et bien, pas de paroles de votre part ? Oh oui, j'oubliais... Pas de paroles de TA part élu ? Je n'aime pas tutoyer d'ordinaire, mais m'adresser à un déchet de ton espèce mérite bien quelques écart de conduite.




Je n'aurais pas imaginé qu'un prétendu roi empereur s'abaisse à insulter des prisonniers enchainés. Je suppose qu'on ne m'en libérera pas pour en discuter. Alors peu importe les paroles, votre monde commence ou le mien s'arrête, j'ai perdu, c'est un fait, finissons en.





Kerenys  : Hmm... Je ne vous pensais pas aussi sage finalement. Bien, évitons la provocation inutile, j'ai une foule a satisfaire et vous êtes le clou du spectacle.

Les deux hommes avaient échangés un court dialogue, mais c'est vers la foule que se tourna Kerenys, tandis que Jinn regardait celui qui allait prochainement lui ôter la vie. Ce même homme, traquant les élus, offrant alors son discours à une foule en délire... Heureuse de se délecter de la mort définitive d'un être prophétique dont ils ignoraient tous, si ce n'est des bouquins et autres histoires. Le roi empereur prit la parole avec assurance ;

Kerenys  : Aujourd'hui, l'Empire regagne sa force. Nous avons peut être accusé le coup contre Zang, mais je vous assure que ces sacrifices ne seront jamais oubliés. Ce sont ces hommes et femmes, dont le courage brave les tempêtes, qui permet de voir notre victoire jour après jour, devenir de plus en plus grande et réelle. Comme cette journée nous le prouve, voici devant vous, peuple de Tenkasuru, le plus puissant des élus. Pourtant, regarde le donc, à nos pieds, à genoux, il ne parait pas si effrayant n'est ce pas ? Ne vous y fiez pas, toutes les histoires à son propos sont vraies, toutes. Mais comme lui aujourd'hui, mué dans son silence, les autres élus doivent nous craindre. Je vous le dit, aujourd'hui est une victoire, une grande victoire, mais celle de demain, celles qui nous attendent, le sont encore plus. Nous ne partageons pas tout, mais croyez moi, il y'a bien plus de trois élus qui ont succombés face à nous et la chasse continuera. Cependant, il y'a des élus, qui méritent que vous tous les voyiez périr de vos yeux, ils sont aussi VOTRE victoire à vous tous. Profitez en, peuple de Tenkasuru, car dans les prochains jours, je vous promet le début de la libération de Kosaten, et je n'ai qu'une parole.

Un discours servit et rôdé, tandis que Zayro attendait sa sentence avec une sorte d'impatience que tout ceci se finisse. Etait t'il suicidaire ou bien juste acceptait t'il que l'Empire gagne ? Quoiqu'il en soit, rien ne stopperait la main vengeresse du roi empereur. Il se mit en position et se prépara à abattre sa lame invisible, mais avant ;

Kerenys  : Une dernière parole, Zayro Jinn, Messager des enfers, élus de Fuyu et Reïfuu, destructeur et plaie de ce monde ?


L'élu releva le regard, comme observateur du paysage autour de lui, allant jusqu'à se perdre sur la foule, ce qui agaça Kerenys. Aucune aide extérieure ne viendrait l'aider, y comptait t'il ? Mais lorsqu'il reprit la parole, ce fut simplement pour dire, de façon presque provocante...




... Pas pour vous.





Kerenys et lui gardèrent les yeux appuyés sans se quitter un instant, pas même lorsque la tête de l'élu se détacha enfin de son corps, que ce dernier tapa sur le sol et que l'empereur la montra à la foule pour la faire rouler et tomber vers le peuple, avant que la lumière de l'élu ne soit définitivement aspiré par le roi empereur. La première étape importante de la journée était faite, Zayro Jinn, était mort.

Le reste de la journée ne fut donc que festivité et les gens étaient regonflés à bloc, comme prévu. C'est dans cet état d'esprit que les soldats devaient prochainement retourner à Shuzâ. Mais la prochaine mission allait se passer avec un plan plus costaud. Rentrant au palais, il convoqua alors Harujin Yoma, sa commandante et O'Hiki pédia sama, son fidèle conseiller.

Kerenys : Avec les précédentes défaites contre Zang, tuer Zayro a plus été de l'ordre de la chance qu'autre chose. Nous devons retourner là bas, mais cette fois ci, la victoire sera assurée... Néanmoins, je n'aime pas y faire appel.

Palais Vaharis - Salle du trône 2vck

Harujin Yoma: A quoi pensez vous, votre majesté impériale ? Sachez que même si le plan est risqué, ma vie est vôtre.

Palais Vaharis - Salle du trône Hdtg

O'hiki pédia : Je vois, vous voulez utiliser le vestige inconnu votre majesté impériale. Nous... L'avions déjà utilisé par le passé et son effet est plus que convaincant. Mais..

Kerenys : Je sais, nous ne savons pas quel est son but véritable, ni ce que lui faire gagner en energie ferait. Mais avec la crise des oracles, Zang, je ne vois pas d'autres alternatives aussi efficaces et je me refuse d'octroyer une troisième victoire à cette engeance diabolique. Miraï est revenue depuis et elle m'a assurée que ce plan marcherait en partie, certaines choses doivent rester inconnue pour que je réussisse sans changer l'avenir qu'elle à vu. Ainsi, nous feront selon le plan, amenez le vestige ancien à Shuzâ, avec 500 hommes.

Harujin Yoma: 500 seulement, Zang à décimé plus de... Hum, je suis désolé de douter, je ne devrais pas. Pardonnez mon insolence. Ce sera fait votre majesté impériale, je pars tout de suite.

Kerenys : Tenez, mes ordres manuscrits. Faites vous aider par les mages pour le transport de la sphère sans encombre. Vous passerez par voie navale et terrestre avant d'investir la capitale. Je crois en vous, Harujin Yoma.

Elle s'inclina, puis prit le parchemin d'ordres manuscrits, avant de quitter les lieux et partir pour Shuzâ, avec l'artefact ancien. O'Hiki pédia se tourna alors vers Kerenys.

O'hiki pédia : Pour arriver à vaincre Zang, un risque doit être pris de notre part. Si Miraï a rassuré de nouveau vos plans concernant Zang, tant mieux. Ma vision d'oracle vous soutiendra pour la bataille à venir. Cet artefact est après tout la clé de notre première grande victoire en Kosaten, nous avons pu vaincre Sou Reï grâce à lui... Et vous bien sur.

Kerenys : Cela ne veut pas dire que je ne me méfie pas de cela. Je veux qu'elle soit rapatrié en urgence après utilisation. Cette chose ne doit pas tomber dans d'autres mains que les nôtres. C'est compris ?

O'hiki s'inclina également. La bataille qui se préparait, était celle de Zang !  Une bataille qui marquerait un tournant dans l'histoire, c'était une certitude...

--------------

Informations à savoir :

* Kerenys fait une exécution publique de Zayro jinn, la nouvelle se répand dans le monde entier
* Kerenys organise l'invasion (ahem) la libération de la capitale, après deux défaites, en utilisant un artéfact (vestige ancien) (voir détails post lore shuza zang)

« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Sam 6 Aoû 2022 - 22:24
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

Le roi contre l'empereur

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins...

Pour tous





En vérité, tout se déroulait bien. Zang avait fuit en lâche, Kosaten était libéré de jour en jour avec la prise de terrain de l'empire sur Shuzâ. Mais le territoire était grand et les effectifs encore trop peu nombreux. Cependant, quelques chamboulements surprenant allait avoir lieu sous peu. La prise par surprise de Shuto tokai par Gilgamesh et l'inactivité de la caste noire face au kidnapping d'Harima Araki, l'un des pontes de la ville. La caste noire avait été payé grassement par le roi empereur pour garder une domination sur Shuto tokai et cette dominante était aujourd'hui tombé au main d'un élu, d'un malfrat, de ce faux roi à l'allure dorée.

Ce n'était pas la première fois que cet élu impétueux lui donnait du fil à retordre, il était déjà l'instigateur de la contre avancée de l'empire sur le terrain de Kaên, fort heureusement en ce temps là, ce fut prédit par Kerenys. Mais là, c'était différent et Miraï n'avait pu l'aider sur ce point, parfois le futur demeurait imprédictible et ses chemins tortueux n'offrait pas toujours une clairvoyance intacte. Le reste n'était qu'un jeu de stratégie, mais tant mieux, un peu de difficulté et de piment n'offrait là qu'une partie plus intéressante. Kerenys entendait parler des nouvelles et laissa un sourire se dessiner sur son visage.

Comment était t'il déjà mis au courant aussi vite ? Grâce à un système de partisans sur place, qui veillaient à retranscrire la moindre nouvelle et pour se faire, un ingénieux système était mis en place pour que le roi empereur sache rapidement les déboires Kosatenien. Si un alerte devait être donnée très rapidement, dans l'urgence, le partisan avait pour ordre de s'endormir en ingérant une puissante potion. Cette potion était une sorte de magie qui permettait de sortir de son corps sous forme spectrale et ainsi, traverser les continents à une vitesse hors norme.

Pour voir le fantôme, des mages étaient formés exprès et attendaient en se relayant dans une salle, que la moindre forme éthéré ne sonne l'appel. Lorsque c'était fait, ils combinaient alors leurs puissantes magies pour faire apparaitre la forme spectrale et la faire parler, captant le message à travers les milles voies, les voies des songes et des rêves ! Traduisant l'appel, ils sonnaient alors l'alerte et ainsi, en un tour de main, Kerenys était au courant ! En lisant le rapport de ses mages et du partisan, il ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire au coin de sa bouche, avant de jeter le papier au sol, traversant sa salle du trône en marchant assez vite jusqu'à l'exterieur.

Les gardes suivant ses pas, il leva les mains pour qu'ils n'en fasse rien, se contentant de leurs donner un ordre immédiat, à savoir lui apporter Miraï du Genchijin et son plus fidèle et puissant conseiller, O'hiki pédia sama.  

Kerenys: Amenez moi Miraï et O'Hiki pédia, immédiatement.

Se retrouvant alors sur les grands balcons du palais, il traversa ces derniers en marchant à toute vitesse, alors qu'il faisait encore nuit sur place ! La, de l'autre coté, un blond se payait sa tête, un élu qui puis est, il ne pouvait pas le laisser faire, il devait réagir et réagir vite, même si le monde devait se réveiller avant l'heure pour ça ! Continuant sa marche, il poussa alors de grande porte, laissant place à un grand bureau entouré de livre pour y parfaire ses connaissances.  Il se mit sur son bureau, sortant une feuille et une plume, puis commença descendre doucement la pointe dans l'encre, avant de l'aligner sur la feuille.

Un court instant... Un très court instant de réflexion. Puis les mots lui virent naturellement. Il avait tout en tête, tout ce qu'avait dit, vu son partisan, toute cette obscure soirée, de l'apparition bruyante à la mort de Licinia. Qui vous disait qu'il y'avait qu'un partisan ? La nouvelle d'Harima, l'intervention de l'Autorité, tout lui fut raconté, tout ce qui fut vu, surveillé, de près ou de loin, par une fenêtre d'habitant curieux, à celle du villageois insomniaque et timide, chaque oeil innocent, pouvait cacher l'empire espion derrière et ça, nul ne pouvait le savoir.

Quant à savoir pourquoi Alathéa n'avait pas pu lire de telles pensées, c'est qu'elles étaient embrumés dans la masse de personne, d'une ville aussi grande ! Tomber sur la bonne pensée aurait été formidable pour elle, oui, mais il fallait avoir de la chance.

Lettre à tous les pays a écrit:
Cher peuple du monde entier,

Cela m'attriste de devoir vous annoncer une telle nouvelle, mais Shuto tokai est entre les mains d'élus, qui ont terrorisés la population et utilisés leurs pouvoirs de charme et d'illusion, pour changer les esprits. Il semble que ces derniers aient payés la caste noire pour tenir la ville, jusqu'au moment ou ils la prendrait vraiment. Eliminant les témoins gênant, ils les ont attaqués, avant de faire probablement disparaitre l'une d'elle et son amant, Harima Araki.

L'auteur n'est autre que Gilgamesh, qui en plus d'effrayer les bonnes gens, a tué une femme innocente, une conseillère de la ville. J'apprends avec effroi qu'ils ont payés la caste pour éliminer Ronovera, Warid Oksumo et Kego Gobek. Mais ce n'est pas tout, un membre de l'Autorité a aussi subi un lavage de cerveau de leurs part. Les élus ne s'arrêtent pas là, et ne s'arrêterons jamais. Leurs ambitions sont sans limites et nous ne sommes pour eux, qu'un bétail qui leurs sert de pions.

Nous ne seront pas ces pions, nous ne seront pas comme ces hommes et ces femmes, qui ont étés utilisés en bouclier humain pour leurs tentative de kidnapping et qui, en plus, a réussi. Je n'ai pas su protéger les gens de Shuto tokai et de Kosaten de la menace élu, car mon empire est trop loin encore. Mais sachez que la libération viendra. Nous avons vaincu Zang alors que ce tyran terrorisait son peuple, puis qu'une élue ait tué des villageois dans cette même capitale, Frisk, que tout le monde a pu voir dans la lettre envoyé par une autre élue, nous vaincrons Gilgamesh.

Cet homme s'est installé sur vos terres, a fondé une ville ou l'éclat de l'or trône sans vous en faire profiter. Il vous endort avec de grand discours, prétendant que nous sommes la menace, alors que les morts, les blessés, les gens terrifiés se comptent sur les doigts de plusieurs mains de leurs cotés et zéro du nôtre ! Nous avons sauvés de multiples villages de Shuzâ et de Kaên, offert un logis, à manger et une nouvelle nation à apprécier à ces hommes et femmes qui avant, n'avaient rien.

Les élus comme Gilgamesh auront toujours le pouvoir de vous faire miroiter vos espoirs les plus fous, sans jamais vous sauver. Ils se sauverons eux, avant vous, car eux ne viennent pas de ce monde et surtout, ils n'ont rien à perdre. La mort ne peut pas les effrayer, ce n'est pour les élus qu'une formalité, là ou notre vie à nous est précieuse et unique, sans aucune seconde chance. Doit t'on accepter que les élus débarque n'importe ou, n'importe quand, pour juger qui ils désirent sans aucune objectivité, sans aucun jurés, sans réelle justice ?

Vous l'avez vu, ce sont des assassins, assoiffés de sang et de vengeance, qui n'agissent que par la violence et la fourberie. Nous ouvrirons les yeux à ceux qui ont étés sous leurs charmes impie, je le promet, nous libererons chaque personne qui ont croisés leurs chemin et enfin, natifs, natives, enfant de tous les pays, vous saurez la vérité sur ce que sont les élus.

Des êtres qui ne vouent que haine et combat, qui feront tout pour avoir gain de cause, peu importe les morts qui pour eux, ne sont rien et ne valent rien, puisqu'ils ne connaissent pas sa valeur. L'empire luttera, les natifs lutterons, vos frères et soeurs sont ici, vos frères et soeurs sont aussi là bas. Nous viendrons vous sauver, je viendrais vous libérer, je vous en fait la promesse.

En attendant, ils essaierons de faire porter le chapeau à l'empire, mais si vous voulez connaitre la vérité, demandez vous pourquoi certaines personnes qui auraient pu témoigner, dire des vérités, quitte à être interrogés par des natifs, sont morts sans avoir pu le faire. Ils auraient étés compromis, alors Gilgamesh à forcé une femme à se tuer sous son pouvoir, ils ont réduit au silence la seconde et vous êtes probablement tous en danger désormais, surtout si vous vous mettez en travers.

Pour l'instant peuple de Kosaten, votre sécurité importe, alors écoutez les, obéissez et laissez nous agir le jour venu. Cette cité redeviendra neutre paisible et prospère, mais c'est aussi le monde qui sera ainsi.

Ceux sous son charme ne sont pas encore perdus.

Mais sachez que le pouvoir des élus agis à votre encontre. L'empire peut encore vous accueillir, si vous avez le courage d'y parvenir, de fuir vos oppresseurs, ceux qui apportent le chaos sur vos terre, sachez qu'ici, vous serez accueillis en héros, vous aurez une bâtisse, un avenir, la paix.

Natifs, natives, peuple de Kosaten, je crois en vous.

- Kerenys, Vaharis. Roi Empereur de Tenkasuru.

Il posa la plume et on toqua à sa porte. C'était son conseiller O'hiki, mais aussi Miraï, que l'ont pouvait voir pour la première fois. L'ultime membre du Genchijin.

Palais Vaharis - Salle du trône HdtgPalais Vaharis - Salle du trône Wckz


O'hiki pédia : Votre majesté impériale, que puis je pour vous... ?

Miraï : Votre majesté impériale, vous avez déjà écrit la lettre ?

Kerenys : En effet, elle est parfaite. Postez là, à tous les pays. Un jour, tous comprendrons le maléfice des élus.

Dit t'il, en repoussant légèrement l'encrier, puis se levant de sa chaise en tendant la lettre à son conseiller. O'hiki s'inclina et fit le nécessaire pour que tout soit parti au plus vite, mais les premiers courriers n'arriveraient que le lendemain matin... Au plus tard dans l'apres midi. Kerenys regarda ce dernier s'éloigner, avant de se mettre sur son balcon avec la jeune femme, Miraï.

Kerenys : Qu'as tu vu ?

Miraï : Vous savez bien que je ...

Kerenys : Je sais, en parler peu changer le cours du temps et mes plans... Mais je dois savoir, vais je perdre Shuto tokai ?

Miraï : Dans mon futur, dans ce que j'ai vu, vous le regagnez. Mais..

Kerenys : .. Le futur n'est qu'un des multiples chemins, oui, tu me l'a assez répété. Peu importe le futur, je gagnerais cette bataille. Gilgamesh pense que ce monde est sien, je lui montrerais son erreur. Dit à Kanzetsu de se rendre à Uruk.

Puis il se tourna vers elle.

Kerenys : J'ai encore besoin de toi, prête pour un autre voyage ? Reviens me voir avec de bonnes nouvelles. Mission de trois temps. Quant à moi, je vais avancer certains de mes plans.

Elle acquiesça.

Miraï : Votre volonté est ma volonté votre majesté impériale. Dit t'elle en baissant la tête

Il l'a laissa, puis s'en alla dans la direction inverse, de là ou il venait à la base. Revenant proche de la salle du trône, il passa vers une pièce ou il avait amené Genji lors de sa venue. Dans cette grande pièce se trouvait le néant, le vestige du chaos, celui de la Menace. Une sphère qu'il observa sans dire un mot, avant de finalement s'asseoir à même le sol devant elle.

Kerenys : Quel est ton secret, tu es la raison de la fuite de Zang, tu aurais pu le tuer, je sais que tu me cache quelque chose... Mais tu es la seule chose à demeurer un mystère à mes yeux. Néant, vestige, artefact antique... Parle moi comme tu le faisais, que veux tu, que cherches tu ? Si tu dois m'apporter la victoire contre les élus, je suis prêt à écouter, mais ne pense pas que je suis l'un de tes pions, ce serait me sous estimer.

Mais la sphère demeura silencieuse.

--------------

Informations à savoir :

* Kerenys fait une révélation et la nouvelle se répand dans le monde entier
* Kerenys ordonne à Miraï de lui révéler l'un de ses futurs
* Kerenys ordonne à Kanzetsu d'aller à Uruk
* Il tente de percer le secret du vestige de la menace

« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Dim 6 Nov 2022 - 20:38
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

Le futur est là (partie 1)

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins...

Pour personne




Kerenys attendait des nouvelles de Miraï. Son atout capable d’aller d’une temporalité à une autre, voir le futur et ramener la meilleure des stratégies, même si dans certains cas, il existait u nrisque pour que le futur ne change. Avec ce genre de pouvoir, il fallait souvent se méfier, la prudence était mère de sureté. Un tel potentiel ne pouvait pas être dans tous les mains, mais heureusement, elle était dans celle de l’empereur ou de ses pions.

Une mission en trois temps, c’était une mission qui pouvait durer longtemps, cependant, avant le retour de Miraï, Kerenys vit déjà que le futur changeait. Après avoir été vaincu, Kanzêtsu était retourné dans le vestige, sans faire d’éclat, sa disparition était prévu par l’empereur, d’une façon ou … D’une autre. Mais la seconde était plus aléatoire.

Le problème, était qu’un jour, un portail s’ouvrit devant le néant menaçant, le vestige antique semblait   prendre lui aussi des mesures, en fonction des plans du roi empereur et en fonction même de certains élus. Kerenys fut prévenu, car Miraï était revenue quelques jours avant, afin qu’il puisse s’armer en conséquence.  

Juste devant la sphère noire, à l’aura sans commune mesure, un portail s’ouvrit et en sorti la nouvelle forme de Kanzêtsu, le guerrier qui avait attaqué Uruk, mais il n’était pas le seul, loin de là. Une seconde forme prit place à ses côtés. Celle-ci, c’était ni plus, ni moins que Lord Vakeran, ancien bras droit de Zang en personne. Cela faisait deux pointures menaçant au sein même de la capitale Tenkasurienne.

L’intégrité de Chijijku n’avait jamais été autant menacée, mais le roi empereur gardait son calme. Pourquoi ? Car il avait été prévenu et donc, avait pu se prémunir en conséquence, du moins l’eut-il crut.

Même si ce n’étaient pas des élus ici présents, ils n’en restaient pas moins que l’un d’eux, ancien membre du Genchijin, vaincu, avait drastiquement changé, quant au second, il fut l’un des alliés du despote vaincu et couard. En bref, il ne sous estimait pas la situation instable qui naissait. C’est pourquoi Kerenys était lui aussi entouré de ses meilleurs guerriers présents dans la capitale et son conseiller O’hiki, qui n’en demeurait pas moins un oracle et un grand mage. Les autres membres du Genchijins encore loyaux et vivants, étaient là aussi. La caste noire n’avait « pas » répondue présent, mais ce n’était pas anormal après les évenements d’Uruk.

Kerenys: Lord Vakeran et ce qu’est devenu Kanzêtsu. Si je ne suis pas étonné de vos deux présences, je dois tout de même demander si vous venez menacer l’empire.

Palais Vaharis - Salle du trône Cao3Palais Vaharis - Salle du trône 3uuw

Kanzetsu : OOoh…Guwooooooh…. Kerenys, notre maître…. Veut vous voir … Entrez dans … Le portail.
Lord Vakeran : ………

Kerenys: Pour qui me prenez-vous au juste ?

Lord Vakeran : Ce que vous verrez pourrait bien vous plaire. De plus, si nos intentions étaient de détruire ce lieu et vous tous, ce serait chose faite.

Annonça Vakeran, tout en levant le doigt en direction d’un garde plutôt normal, avant que ce dernier ne voit ses membres pourrir devant lui, puis prendre vie à part entière, comme si une moitié de lui était zombie et une autre vivante ! Ce dernier se débattit un peu seul dans son coin, avant que l’empereur ne demande ;

Kerenys: Aidez ce pauvre homme, évacuez le. Que ceux qui n’ont pas une force spirituelle et physique suffisante quittent ces lieux.

Un bon tas de garde parti, ne restait que les gardes royaux, le Genchijins, O’hiki pédia et quelques guerriers d’élites ou encore non présentés. La reine avait été mise en sécurité suite à l’alerte de Miraï sur cette faille de sécurité.

Kerenys:  Que ce soit clair, je n’entrerais pas dans ce portail. Votre présence menaçante ne me laisse pas d’autres choix… .

Kanzetsu : Gwwoo… OOOoh…. Notre maitre viendra à vous dans ce cas !

Annonça Kanzêtsu, dans un râle lié à sa forme prodigieusement forte et instable. Kerenys plissa les yeux en les regardants plus intensément encore. Réfléchissant aux tenants, aboutissants, à ce fameux maitre qui était prêt à franchir les portes du portail. Puis il regarda le vestige menaçant qui semblait le toiser de toute sa hauteur et sa mine se noircis. Il comprit quelque chose qui ne lui plus pas du tout.

Si cette menace venait en personne, c’est qu’elle n’avait aucune crainte en sachant ce qui l’attendait. Il ne savait dès lors pas ce qui était pire, puisqu’il ne pouvait pas empêcher celle-ci de se présenter… Ni savoir ce qui l’attendait derrière et le futur qu’il vit ne lui montra pas ça. Pour la première fois, Kerenys n’avait pas les cartes en mains, car cette chose…
Cette unique chose…

Etait ce dont il ignorait tout !  

Le roi empereur réfléchissait au meilleur plan possible. Entrer la dedans, c’était peut-être signifier sa fin, il n’était pas aussi stupide. Laisser venir le chef de cette chose, c’était établir une vérité, savoir qui ou quoi se cachait derrière ce néant. C’est alors qu’il leva calmement la main en direction de Kanzêtsu et Lord Vakeran.

Kerenys: Une minute, toute intrusion sera sévèrement punie. Je vais aller à la rencontre de votre maitre. Cependant, je planifierais le moment opportun. Votre maitre n’a pas l’air de craindre ce monde ou moi, il peut bien se permettre quelques jours de préparation. Je ne voudrais ni le recevoir sans conformité, ni y aller comme le plus simple des paysans. Si notre rencontre doit avoir lieu, je la veux officielle.  

Le duo se regarda légèrement, avant de se tourner vers la sphère qui vrombit légèrement. Puis ils se tournèrent vers Kerenys.

Kanzetsu : GwwoooOOoh…. Accepté !

Lord Vakeran : Vous avez deux mois pour vous préparer à le rencontrer. Si vous ne venez pas, il viendra lui-même vous rencontrer.

Puis le duo reprit le portail toujours ouvert juste devant le vestige de la menace. Ils disparurent à nouveau à l’intérieur, comme ils étaient venus. Kerenys regarda intensément cette sphère maudite, qui venait de lui jouer un bien vilain tour. Mais tout n’était pas perdu. Avec cette longue période de préparation, Kerenys pourrait trouver un plan rôdé pour ne prendre aucun risque. Cependant, deux mois c’était à la fois court et long, pourquoi précisément deux mois, il se demandait. Les recherches allaient être concentrées sur cette menace. Mais d’ores et déjà, il avait une réunion immédiate à faire avec Miraï pour discuter du futur qui avait été vu, celui qui venait de se dérouler, légèrement modifié et la suite du plan.

La salle du trône se vida…


*** Une demi heure plus tard... ***


Jusqu’à ce que le conseiller O’hiki ne revienne, en compagnie de Miraï, dans une autre salle insonorisé, à l’abri, au loin dans les abysses de l’océan bordant l’empire.

Kerenys : Je vous ai tous convoqués ici, en ces lieux, suite à ce qui vient de se dérouler aujourd’hui. Kanzetsu et Vakeran servent les intérêts de ce néant, ce vestige mystérieux dont les secrets demeurent et mettent un peu plus en péril nos plans… L’ordre du jour, la découverte du futur sur la mission en trois temps de Miraï, nous étudierons les changements, les possibilités et les découvertes. Mais également les alternatives concernant ce rendez-vous prévu dans deux mois. Le vestige pense avoir toutes les cartes en main, je désire les lui ôter le plus rapidement possible. Nous savons une chose, il y’a bien un maitre derrière tout ça, un maitre à l’œuvre et je ne serais guère étonné d’apprendre que c’est encore l’un de ces maudits élus… Mais je me dois d’avoir un recul objectif sur toute la scène, analyse et patience seront nos alliés. J’écoute votre rapport Miraï et vos propositions.

La salle de réunion était une sorte de salle sous la mer, bien éclairé, avec une table ronde, rappelant les légendes de chevaliers du même nom. Autour, l’état major de l’empire… Avec quelques découvertes donc. Mais commençons par les plus connus. Tout d’abord ;

Miraï, une femme faisant partie du Genchijin, dernier membre tenu secret, ayant la capacité d'aller dans le futur par tranche de temps donné. Elle peut y aller, mais ne doit ni être repéré, ni changer quoique ce soit, sous pretexte de causer des repercussions infernales à gérer... Elle est les yeux venant d'un autre temps de Kerenys et lui a permis de gagner de nombreuses victoires. Elle est également la maitresse de Kerenys... Bien que cela soit officieux.

O’hiki pédia, le grand mage, l'oracle de Tenkasuru, le conseiller personnel du roi empereur. Il est un puissant arcaniste, enchanteur et savant, il épaule le roi empereur dans sa quête lorsque ce dernier à besoin de son aide et ses pouvoirs, sans jamais trop le forcer. Ses conseils sont précieux.

Harujin Yoma, soeur d'Harujin Soma, l'ancien cheffe des armées, elle est également l'ancienne cheffe des gardes royaux et à présent cheffe des armées navales et terrestre de l'empire. Stratège émérite à la loyauté sans faille, elle est physiquement absente lors de cette réunion, mais participera par galéoides de vision, étant à présent la leader de Kansei, la nouvelle capitale de Shuzâ.

Mais également le chef actuel des gardes royaux, le Ministre de guerre et le Porte-parole de l’empire. A la table, on pouvait également compter sur le  Ministre de la magie impériale ainsi qu'un chef impérial. En clair, la crème de la crème de l'empire. Tout ce beau monde discuta longuement d'un plan...

Un plan visant à s'occuper de cette sphère maudite, qui apportait désormais son lot de chaos et d'instable. Mais aussi du futur...


--------------

Récapitulatif pour ceux qui respecte pas mon taff et veulent la facilité (jvous hais) Ou récap pour les flemmards  :

* Kerenys apprend de la part de Miraï qui revient de mission, que la sphère antique va libérer un portail avec la présence de deux entités puissantes, afin de parler (+ vision)

*Kerenys prévient Kanzetsu et Vakeran, qu’il est prêt à agir en cas de menace

*Kanzetsu et Vakeran invite le roi empereur à traverser le portail pour rencontrer leur maitre (ce dernier refuse)

*Une proposition de se voir entre chef est posée pour « dans deux mois » Le temps que Kerenys trouve un plan

*Une réunion de crise est organisée pour avoir un rapport détaillé de la part de Miraï et décider de la suite avec l’état major de l’empire entier


« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Mer 7 Déc 2022 - 21:31
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273



Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

La Menace

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins...

Pour personne





Palais Vaharis - Salle du trône Gud4
Après que le rendez vous fut pris, Kerenys mit son plan d'action avec ses pontes en place. Il ne fallait pas que ces deux mois, qui allaient passer rapidement, ne servent à rien. Le vestige devait être déplacé à un endroit qui ne serait pas atteint par les élus, mais un endroit qui ne risquait pas de compromettre l'empire non plus. C'est pourquoi, comme le vestige avait une sorte de sens de son environnement, un voile noire le recouvrit entièrement, on l'emballa comme si on faisait un cadeau. Des tissus entier, puis une énorme boite de fer anti magie, recouvert d'un énorme contenant en bois. Il fallait espérer que cela suffise pour contenir la vision de cette relique infernale.

La décision prise fut le fruit de longs débats. Certains disaient qu'il fallait le remettre sous Reïfuu, car ceci avait été la version officielle donnée au public... La vérité, que peu savaient, était que ce vestige antique et menaçant, fut trouvé au royaume des morts. Alors là aussi, on dévoila la vérité, au moins aux commandants, qui une fois dans la confidence, ne changèrent pas plus d'avis, dirigeant tout de même leurs décisions non plus sur Reïfuu, mais sur le royaume des morts.

L'avantage, c'était qu'en effet, le terrain serait neutre, mais les élus avaient une chance d'y venir, autant que les choses qui y trainaient. Même si l'empire avait de quoi se défendre, il fallait y laisser une force plus que préventive. De plus, ouvrir un portail vers ce royaume interdit, ne faisait que créer des problèmes aux natifs et à Kosaten tout entier ! Que restait t'il ? Les cieux intouchables et... Le fond des océans, l'abime des abimes. Il y'avait un endroit, ou personne n'osait s'approcher. Un endroit qui n'était ni en Tenkasuru, ni en Kosaten. Ce n'était non pas l'ile de Genjuu qui se trouvait loin d'ici, mais ou Tyr avait déjà posé les pieds, ou Grimm avait été enfermé et ou de trop nombreux élus avaient déjà mis leurs pierres historiques à l'édifice... Non.

Il s'agissait du Maelström !

L'ouragan eternel qui frappait le monde depuis le cataclysme. 1000 ans d'une danse répété et immuable. Une force de la nature qui attirait les pauvres voyageurs dans les tréfonds d'un monde inconnu. Si vous pensez que même les élus peuvent s'y frotter, vous auriez tort ! Ce n'est pas un simple trou dans l'océan, mais un abime instoppable, à la force monstrueuse et aspirant tout. L'empire s'y est souvent interressé pour sa nature hostile et mystérieuse, une chose que l'ont ne peut, ni ne veut vraiment posséder. Pourtant en ce jour, il demeurait l'endroit parfait pour y mettre le vestige de la menace. Si celle ci daignait venir dans les mois ou elle avait posée le rendez-vous, alors il serait piegé dans les fins fonds, sous la pression d'un abime bien plus profond que l'antique cité des hommes poissons !

Si le fond des océans étaient d'environs 15 kilomètres, le maelström vous engloutissait pendant des heures et des heures, tourbillonnant à l'infini, pour vous amener à votre trépas, dans l'abysse d'un enfer calculé à une profondeur de plus de cent kilomètres. Cent mille mètres d'une chute qui continuait encore inlassablement loin, mais dont personne n'était revenu pour en témoigner ! Les seules choses qui furent jetés par l'empire, fut un galéoide de pression, qui craqua au bout de 50 kilomètres. Un mage assez fou pour s'y suicider au nom de l'empire et qui mourut à 80 kilomètres, mais dont l'un des appareils magique continua sa course pour se briser au centième. Rien ne pouvait aller au delà, pourquoi ?

Ce n'était pas la pression inhumaine et dantesque, non. Cela, un élu extrêmement fort, un mage avisé ou même un surpuissant natif y résisterait un peu... Bien que mal accommodé. Il y'avait en dessous, la puissance du cataclysme tourbillonnant. Là, au delà des 80 km de chute dans les tréfonds, la magie subsistait, la magie de la fin du monde et de la fin des temps, broyais n'importe qui et n'importe quoi. La mort assurée en somme, le plan parfait pour se débarrasser de cette folie. Kerenys y réfléchit, se demandant si cette chose n'était pas capable de sortir de là, d'aspirer les eaux et l'energie d'en bas. Il n'aimait pas la théorie et il n'aimait pas la surprise. Mais il se souvint que tout en ce monde était magie et energie et que rien d'autres ne pourrait le contenir aussi bien et secrètement que le maelström... C'était risqué, mais le moindre mal.  

Kerenys: Très bien, ainsi soit t'il. Nous jetterons le vestige dans le maelström. Si cette dites menace vient à ma rencontre, elle sera piégé dans un abime dont je ne sais pas moi même la profondeur. Peu de choses m'échappent en ce monde, mais ce vestige et le maelström en font partis. C'est décidé, amenez le navire de guerre, nos meilleurs mages pour nous tirer de là en temps voulu.  

Palais Vaharis - Salle du trône Hdtg

O'hiki pédia : Les augures sont avec nous, ce plan est bon votre majesté impériale. Le maelström est une force de la nature indomptable, personne n'ira jamais chercher cette chose à l'intérieur et votre ennemi s'il en sort sera broyé ! Même si nous perdons un artefact d'une valeur... Inestimable.

Kerenys: Je l'ai utilisé avant qu'il ne m'utilise. Je ne serais pas assez sot, ni assez fou pour le mener à notre perte. Il est temps de s'en débarrasser. Je n'ai pas besoin de ça pour gagner.  

O'hiki pédia : Bien entendu votre altesse impériale. Je m'occupe de rassembler les meilleurs mages et je viendrais moi même en personne.

Kerenys: Non, tu es bien trop précieux pour te risquer là bas. Met donc quelques membres du Genchijin dessus, juste pour nous assurer que cet objectif se fasse sans accroc. Je te laisse convenir des mages pour cette mission.  

Ajouta t'il envers son fidèle conseiller et chef des mages, oracle puissant de la nation de Tenkasuru ! O'hiki s'en alla pour faire ce qu'il lui était demandé. Les généraux firent de même, ayant tous approuvés le plan. Lorsqu'il se retrouva un eu plus isolé, il fut rejoint par sa comparse, sa moitié parfois non désirée. Elle descendait des marches du palais, alors qu'il rejoignait sa salle de trône. Elle avait une allure féline, sauvage et pourtant, domptée.

Palais Vaharis - Salle du trône Mini_201115113053492652
Eleah Vaharis : C'est rare de te voir réunir tes généraux comme ça. Un problème ?

Kerenys: Cela concerne cette chose. Je ne peux plus compter dessus sans risquer la vie de l'empire.

Eleah Vaharis : On dirait que tu rejoins finalement les propos de ce Gilgamesh, cet élu a prévenu que cette chose était dangereuse également.

Kerenys: Même s'ils sont une engeance à éliminer pour le bien du monde, cela ne veut pas dire qu'ils manquent d'intelligence, je ne sous estime jamais mes adversaires. Mais je n'ai pas eu besoin d'un sois disant roi aux couches culottes dorées pour me dire ce que je devais faire. Les choses sont moins linéaires qu'auparavant, car nous avons rencontré plus de resistance que prévue et surtout, plus tôt que prévue. Mais ça ne change rien au plan final, je gagnerais, ils se vautrent dans leurs espoirs, alors que j'ai raison. Lorsque le monde verra vraiment les élus pour ce qu'ils sont, la bataille n'en n'aura plus pour longtemps.  

Elle s'approcha de lui, le fixa dans les yeux, puis laissa son regard aller et venir entre lui, son visage, l'horizon et les moulures du palais. Elle passa sa main sur sa joue, il ne bougea pas d'un pouce, puis elle soupira légèrement, avec un sourire sur son faciès, ajoutant ;

Eleah Vaharis : Tu ne titube jamais, ça me fascine. Nous avons quand même perdu Shuto, nous avons était plus ou moins défait au royaume des morts, l'alliance a vaincu Kanzêtsu... Mais tout était prévu n'est ce pas.

Il lui attrapa le poignet, la colla contre le mur avec une certaine force, elle se laissa faire et le couple se regarda dans les yeux. Les gardes aux environs comprirent seuls qu'il valait mieux les laisser entre eux pour l'instant. Les lieux se vidèrent, les portent claquèrent pour laisser le silence et l'écho des deux respirations s'entrechoquer.

Kerenys: ...

Eleah Vaharis : Et bien... Le grand Kerenys Vaharis ne trouve plus les mots pour combler ou dompter sa femme ? A moins que tu ne préfères les susurrer à Miraï ?

Kerenys: Garce... Je sais ce que tu cherches à faire. Trop souvent tu oublies pourquoi toi et moi nous en sommes là. Trop souvent tu oublies pourquoi tu es à mes cotés et pourquoi tu dois le rester.

Eleah Vaharis : Je n'oublie pas ce qu'on a vécu, ce que tu m'as dis, ce que tu as pensé il y'a longtemps. Depuis que tu as lu cette prophétie, tu as changé Kerenys, les élus, tout ça, tu veux absolument sauver ce monde. Tu m'as oubliée dans ta quête, enfin... Je suis passé de reine à chose utile pour sa seigneurie Keren..

* CLAQUE *

Une main fendit l'air, rougissant la joue de l'elfe qui en fit tomber sa petite couronne de fleur, dressé sur ses beaux cheveux noirs. Elle se tourna vers lui, une larme de sang perlant de sa lèvres.  

Kerenys: Tu outrepasses ton statut. Nous ? Il n'y a pas de nous, nous sommes rien face à la prophétie, face au plan. Tu connais ton rôle, je connais le mien. Tu veux toujours tout remettre à nous... Mais il n'y a plus de nous depuis longtemps. Va dans ta chambre, tu es fatiguée.

Il dessera sa prise de son poignet et elle se laissa glisser le dos au mur pour passer en dessous du bras de son mari, appuyé contre la façade. Elle lui fit une petite révérence, avec un leger sarcasme. Il l'a regarda s'éloigner sans rien dire. Lorsqu'elle fut éloigné, c'est Miraï qui sortie alors de l'ombre.

Kerenys: Pas un mot. Tu vas sur le Maelström Miraï, avec Eklips.

Palais Vaharis - Salle du trône 7rwl

Miraï : Votre volonté est ma volonté votre majesté impériale. Si je puis me permettre toutefois une dernière chose..

Kerenys: A moins que cela ne concerne le futur, ou une chose importante, je ne veux rien entendre, pars.

Miraï : Bien, je me hâte dans ce cas. Fit t'elle, sans insister, après une légère hésitation tout de même...

Désormais, il fallait conduire le vestige au maelström. Il fut donc amené en quelques jours jusqu'à un navire de guerre capable de supporter sa taille et son poids. Piégé dans des couches de tissus, de métaux et de bois, le voyage débuta avec à son bord deux membres du Genchijin, des soldats et des mages, la peur et un silence. Lorsque le bâteau s'approcha de l'océan, au milieu même de ce dernier, entre l'Empire et Kosaten, comme le symbole d'une frontière naturelle

Palais Vaharis - Salle du trône Coku

Il fallait alors l'aide de mages experts pour rester suffisamment en retrait de cette force et d'excellents marins pour tenir la barre ! Eklips utilisa aussi sa propre aura pour protéger le navire et lorsque le bâteau pu faire un tour sans sombrer, l'équipage décida qu'il était temps de se débarrasser de la sphère antique. Inutile de la retirer de cette caisse de bois géante, ils poussèrent le tout à l'aide de bras, magie, chaine et lorsqu'elle fut au bord, la caisse géante sombra dans le néant.

Tout le monde regarda le vestige antique chuter ! La menace devait arriver, si tel était le cas, elle aurait une surprise ! Assise en spectatrice dans les fin fonds des abimes infinis, sombres et eternels... Un sort mérité, pour cette chose mysterieuse, qui avait finalement autant effrayé les élus que Kerenys lui même. N'arrivant pas à savoir de quoi il retournait. Le navire de guerre continua de tourner un peu, prenant des risques, mais s'assurant que rien ne remonte, avant de décider d'enfin s'éloigner.

Eklips : Rien ne remonte, cela fait déjà plus de dix minutes. Doit t'on reprendre notre route, Miraï ?

Miraï : Allons y. Notre devoir ici est accompli selon la volonté de notre roi empereur.  

Et la volonté ainsi faite, tous furent plutôt ravis de partir d'ici aussi rapidement que possible. La mer était mauvaise, déchainée même et ce coin emprunt de légendes obscures. Mais le navire rentra à bon port, malgré les attaques de quelques monstres marins sur le chemin, qui aurait coulé des marchands et des pirates sans sourciller ! Heureusement, deux membres du Genchijin ne furent pas de trop pour protéger les soldats de l'empire et ainsi, la mission fut accomplie. Tandis que certains étaient sur le chemin du retour...

D'autres étaient restés au palais. Ce qui était naturellement le cas du roi empereur, qui guettait à la rambarde de son palais, avec vue sur le port, le retour prochain de son navire. Mais vu le voyage, il y'en avait encore pour quelques heures et ce soir, il dormirait seul. Il n'avait guère envie d'avoir la compagnie d'Eleah cette fois. Le soir était tombé, la légère brise caressait les rideaux... Puis soudain la pluie se mit à tomber...



Lorsqu'il entendit un bruit venant du grand salon du palais, vide de toute âmes. Kerenys y entra sans crainte, il était le roi dans son antre, il était le coeur dans l'empire, que pouvait t'il vraiment craindre ?

Pensant alors qu'il s'agissait d'un vassal ou d'Eleah, il s'approcha de la table ou ornaient quelques fruits juteux, pour constater une silhouette posée sur la chaise, entrain de se servir.

????: Je dois bien l'avouer, c'était une idée originale.

Kerenys: Vous ? Que faites vous donc ici. Je ne vous imaginez pas venir en finir avec moi aussi froidement. 

La silhouette se retourna vers le roi empereur, qui n'était pas vraiment paniqué et prit même le temps de s'assoir en croisant les jambes à son tour.

????:  Allons. Je ne suis pas du tout qui vous pensez. Certains ici m'ont déjà donnés un nom, vous savez.

Dit alors ???? en perçant Kerenys d'un regard fit frémir le roi empereur, sans qu'il ne le montre. Pourtant, son corps refusait alors de bouger, lui qui s'était détendu le temps de s'assoir. Ses muscles se crispèrent et ses poils fins s'hérissèrent, comme face à un danger. Pour ne pas perdre totalement la face, il répondit alors.

Kerenys: .... Je comprends mieux. 

Tandis que l'individu inconnu(e?) en face de lui mangeait les fruits. Laissant même glisser une pomme en direction du roi empereur. Avant d'ajouter ;

???? :  L'étaux se resserre de jours en jours. Vous comprenez ? En êtes vous certain... ? Nous nous comprenons sur un point oui, vous et moi, avons un but en commun en ce monde. C'est pourquoi j'ai accepté de vous prêter mes pouvoirs lorsqu'il le fallait. Mais même avec cela, vous n'avez pas réussi à vaincre Zang, une vipère celui là. Pourtant, il faudra qu'il tombe, c'est dans l'ordre des choses.  Je ne peux rester longtemps à bavarder, allons droit au but.

Kerenys: Je fais ce que j'ai à faire, vous n'avez rien à me dicter, surtout... Vous. Cette forme, est t'elle vraie au moins ?Que voulez vous vraiment ?  

????:  Chaque choses en son temps empereur... J'ai été patient moi aussi et je le serais encore. Mon vestige restera dans le Maelström et moi, je continuerais de vous aider lorsque ce sera nécessaire. En échange, dites leurs..... Dites leurs à tous, que "La menace" est arrivée.

La silhouette se leva, reprenant un fruit au passage, avant de se diriger vers l'exterieur. Kerenys suivant chacun des pas de cette "menace" de très près. Il se leva lorsque l'ombre passa à coté de lui.

Kerenys : Vous esquivez ma question, j''avais donc bien raison. Les élus sont le mal... La prophétie est vraie. Ce que j'ai lu se réalisera. Je ne peux pas vous laisser partir, je ne veux nullement de votre aide, je vais vous éliminer aussi. Vous ne pouvez pas me tuer, je suis l'original des Hommes, de l'humanité tout entière, je porte en moi le destin du monde.  

La Menace:  Je vais être honnête. Je n'ai pas grand chose à faire du sort des humains de ce monde... Pour cette fois, je laisse couler. Gagnez donc la prochaine bataille. Comme je l'ai dis, je ne peux pas rester très longtemps pour le moment. Il y'a certaines règles que je ne peux pour l'instant pas enfreindre après tout. Ce temps viendra, en attendant, collaborons. Comme je l'ai dis, vous et moi avons un but commun.

Kerenys : Vos menaces ne m'effraient pas le moins du monde ! Si vous êtes ici, c'est que vous avez besoin de moi, j'ai donc toutes les cartes en main et je percerais votre secret. Vous le savait aussi bien que moi. Mais toutefois, répondez moi sur un point futile, mais qui attise ma curiosité. Pourquoi cette forme ?  

La silhouette haussa les épaules.

La Menace: Oh, ça ? Eh bien.... Car ça a toujours été moi, depuis le début.

Fit alors la menace, avant de disparaitre en laissant tomber le fruit dans le vide. Comme si ce dernier ne pu pas venir avec, ou avait été lâché au dernier moment peut être... Quoiqu'il en soit, cela laissa la pièce dans un silence de tombe, ou seul  même le vent s'était calmé. Plus un bruit, Kerenys face au vide, parla une dernière fois, la voix montant un peu dans la colère.

Kerenys : C'était une erreur de votre part. Je vous éradiquerais de la surface de ce monde, j'en fais le serment. Je n'userais d'aucun de vos artifices, mais vous m'avez fournis des réponses, vous m'avez montré vos cartes. Désormais, je sais comment réagir. Merci d'avoir percé vous même le secret qui vous entourait. Ha ha ha... HA HA HA...

Vint t'il même rire. Ce qui alerta finalement des gardes qui toquèrent pour demander "Tout va bien votre majesté impériale" d'un ton inquiet. Avant que finalement, la main passée sur son visage, l'empereur ne se reprenne et d'un ton solennel.

Kerenys : Bien entendu. Tout va bien, continuez de garder les environs.... Je pars me coucher.


Le lendemain, le navire rentrerais de sa mission, une mission ayant eu un franc succès... Enfin, non, en un sens, cela n'avait pas servit à grand chose. Mais certains mystères venaient d'êtres brisés. La Menace avait un visage... La Menace avait un nom.... La Menace existait et Kerenys l'avait vu ! Il détenait un avantage certains sur la suite et refuserait d'être son pantin. Le vestige en moins, des réponses en plus. Le jeu continuait !

En vérité...

Le jeu n'avait jamais cessé. Mais une nouvelle partie n'allait pas tarder à démarrer !

--------------

Récapitulatif pour ceux qui respecte pas mon taff et veulent la facilité (jvous hais) Ou récap pour les flemmards  :

* Kerenys décide de se débarrasser du vestige de la menace dans le "Maelstrom" (nouvelle zone rp)

* Il adjoint Eklips et Miraï dans ce plan (a savoir couler le vestige)

* Il se dispute avec Eleah

* Le Menace "débarque" dans le palais et discute avec Kerenys


« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Ven 10 Fév 2023 - 16:55
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273



Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

Le tournoi

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins.

Pour tout le monde



Kerenys s’était débarrassé du vestige du chaos de la menace dans le Maëlstrom, mais cela n’avait pas empêché la chose qu’il refusait de nommer, de s’en échapper pour le hanter, lui parler et se la jouer. D’aucun dirait qu’il n’était pas très malin d’avoir mis cette sphère dans les profondeurs encore marqué par la magie du cataclysme, mais d’autres trouveraient au contraire, que ce qui a pu détruire les élus pendant 1000 années et faire disparaitre les Dieux eux-mêmes, pourraient bien finir par vaincre cette menace.  

Chacun se battait avec ses propres armes. Pour le roi empereur, cette solution avait été la bonne, mais seules les années le jugerait sur cela. En attendant, les choses bougeaient dans le monde, le tournoi d’art martial mondial allait permettre de régler quelques conflits plus pacifiquement. Une entrevue entre natifs et élus, possible uniquement grâce à la fratrie Oksumo qui avait plusieurs intérêts financiers et pratique vis-à-vis de leur longue collaboration avec l’empire.  

Il s’y était plié pour plusieurs raisons, pour l’un de ses plans notamment, mais aussi pour avoir un peu de paix, de repos et démontrer que l’empire faisait le premier pas. Il avait donc tout à gagner, surtout si les natifs battaient les élus, car si les élus battaient les natifs cela n’aurait rien d’extraordinaire, ce serait même logique.

Mais imaginez galvaniser les troupes  en battant un élu, même si c’était car ce dernier n’avait pas accès à tous ses pouvoirs, c’était un moment bien trop important à ne pas louper pour ne pas accepter d’y participer et surtout…

Kerenys: Le monde à besoin d’un héro, un héro plus proche du peuple de Kosaten que je ne le suis. Je ne raterais pas cette occasion. Le Genchijin était un groupe de natifs, mais il est un souvenir trop violent, autant envers les élus que les natifs… Non, ce tournois sera l’occasion de tourner la page pour de bon… Et de créer un nouveau héro. 

Palais Vaharis - Salle du trône Hdtg

O'hiki pédia : C'est une évidence votre majesté impérial. Cependant, je dois toutefois vous parler de Kanseï. J'ai eu la vision de sa chute, très brève et cela n'est dû qu'une une seule chose. C'est lié aux Dieux. Nous n'y pouvons rien, cette chute était inéluctable.

Kerenys: Ah, cette capitale est tombée après autant d'acharnement pour faire fuir Zang ? Dis moi tout.  

O'hiki pédia : Ce sont les originaux, ils prennent de plus en plus d'initiatives pour aider les élus. Ils sont liés aux Dieux, de fait, aucun d'entre eux ne doit normalement agir sur la destiné des natifs ou.. Des élus. Mais, certains sont assez malins pour agir par des accointances. Ils ont découvert, enfin... Ruby, Anastasia et Harujin ont découverts la vérité sur la chronopyrose. Notre plan va devoir légèrement évoluer.

Kerenys joignit ses mains, commençant à méditer sur la question ;

Kerenys: Nous ne savions rien, nous démentirons et nous n'aurons qu'à impliquer les originaux dans cette affaire, cela nous permettra de les afficher et les empêcher d'agir à nouveau. Cette excuse ne tenant plus contre les élus, je ferais des excuses publiques si l'affaire vient à sortir.

O'hiki avait beau voir l'avenir, voir la perfection s'excuser l'étonna un peu.

O'hiki pédia : Voyons, des excuses ? Cela sera prit comme une faiblesse et un aveux d'echec, tout ce dont attende nos ennemis. Nous venons de perdre Kanseï et...

Kerenys: SI... Cela sort. Et, non, tu te trompe, même si la chronopyrose n'était pas prévue dans les plans et que je n'ai rien eu de la part de Miraï à ce propos, avouer s'être trompé ici, permettra de gagner la sympathie du peuple. Beaucoup me voit comme un roi sans faille, arrogant et sur de lui. Je veux laisser cette etiquette à d'autres, qui la porterons moins bien. Il est temps de dérouler une autre phase de jeu. Ce sera tout aussi amusant... Surtout avec le tournoi qui se prépare. Les élus sont sur la fin et le savent. Nous allons leurs montrer ça au tournoi. 

Eleah se joignit alors au duo. La reine ne s'étant pas montré depuis quelques temps déjà ;

Palais Vaharis - Salle du trône Mini_201115113053492652
Eleah Vaharis : Toujours à fomenter le prochain coup mon amour ?

Kerenys: Je ne dois pas m'arrêter à cette menace inconnue, le monde évolue sans cesse et le plan continu. Rien ne me stoppera dans ma victoire prochaine. Shuzâ retombe aux mains des natifs, mais son instabilité démontrera leurs besoin de l'empire. Nous y reviendrons bientôt, je veux écraser plusieurs adversaire en même temps avant la prochaine percée.

Eleah Vaharis : La guerre se prépare n'est ce pas ?

Kerenys: Elle n'a jamais été aussi proche. Je vais mandater quelqu'un au tournoi, à moins que je m'y montre, qu'en pense tu ?

O'hiki pédia pesta légèrement, il souhaitait alors avoir une vision des choses globale pour aider son roi empereur ;

O'hiki pédia : N'agissons pas avec hâte, vous montrer en terrain non conquis, ennemi, ne ferait que lancer les hostilités plus tôt et les ennemis attenteraient à votre vie, en plus d'y voir une provocation.

Kerenys: Evidemment, vous comprenez maintenant pourquoi je dois changer cette image froide et intouchable. Ils ont besoin d'un héro, mais le héro qui sera proche d'eux au départ sera de mon fait, celui qui les sauvera, ce sera moi. Tout reposera sur ce plan là. Je n'ai jamais fais mes plans pour le lendemain, je les ai fais pour les vingt, trente, cinquante, mille prochaines années.

Fit il en posant son doigt contre sa tête, tapant dessus pour démontrer son intellect. O'hiki pédia l'applaudit alors, tandis qu'Eleah se contenta de se verser une coupe de vin, qu'elle partagea avec eux également ;

Eleah Vaharis : Faire semblant de tituber... Tu m'épateras toujours.

Kerenys: Et ils s'en mordront les doigts.
--------------

Récapitulatif pour ceux qui respecte pas mon taff et veulent la facilité (jvous hais) Ou récap pour les flemmards  :

* Kerenys veut creer un héro proche du peuple
* Kerenys prépare le mandataire du tournois
* O'hiki pédia le tient au courant pour Kansei
* Il est décidé par le roi empereur, qu'il changera son image à venir et s'excusera publiquement si l'affaire de la chronopyrose éclate au grand jour.




« credit halloween»
[/quote]
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Lun 10 Avr 2023 - 20:00
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273






Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

La defense contre Osha

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins.

Pour tout le monde





Le tournoi avait lieu et c’était même la fin, on annonçait à l’empire les nouvelles. A savoir, un natif avait gagné, un dénommé Hiryu Sui. D’après les divers renseignements de l’Empire, cet homme était un nomade et apprenti en art martiaux devenu maitre, passant de dojos en dojos pour affronter les grands senseis.  Mais les informations allaient un petit peu plus loin. Bien qu’aucune source ne puisse le vérifier, ce type était peut-être l’élève d’un original… Bien que ce soit farfelu, l’empire gardait en tête cette information. Originaux, élus, tout était très lié. Même s’il s’agissait d’un natif, faire d’Hiryu le héros de l’empire avait forcément traversé l’esprit de Kerenys. Mais était-il un homme à servir la puissante Tenkasuru, les natifs du monde entier contre le fléau élu ? Rien n’était moins sûr.

Autre point, Yssa. Forcément, son altercation arriva aux oreilles du roi empereur plus rapidement qu’un Rhadamanthys en colère. Le Genchijin devenait de plus en plus instable. Kanzêtsu avait ses crises et son caractère et sa force était assez effrayante pour que l’empire ne s’en débarrasse, les autres restaient assez gérables normalement, jusqu’à l’apparition de cette Menace. Ce vestige du chaos avait rabattus quelques cartes avec lesquels l’empire devait composer. Malheureusement, un mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il fallait aussi compter sur une attaque d’un élu sur Raikou. Même si avoir un membre du genchijin en moins, n’était pas si gênant, cela commençait à donner une mauvaise image à l’empire, une image que voulait changer Kerenys. De fait, ils ne faisaient donc plus partis de ses projets. Yssa pouvait bien mourir, s’il emportait quelques élus avec lui, ça serait pas un mal. S’il tuait des natifs, l’empire allait de toute façon trouver une excuse toute faite, sur laquelle les propagandeur professionnels penchaient déjà. Puis, la réunion d’après reglerait le second problème ;  

Homme de la propagande : Mon roi empereur, altesse des altesses, roi des rois, souverain ultime et magnifi…



Kerenys: Abrégez, mon temps est précieux, ne vous perdez pas en palabre. 

Homme de la propagande : … Ahem, tout à fait, hum. Notre équipe s’est donc concertée vis-à-vis d’Yssa. Il était déjà ahem, très instable lorsqu’il faisait partie du Genchijin. Notre équipe propose tout simplement de montrer son passé par le biais d’une lune. Ainsi, les élus comme les natifs pourrons s’approprier son histoire et ses ressentis, ce quiii évidemment permettra de mieux comprendre ses actions. Mais bien entendu, l’empire se posera en sauveur en ayant tenté de lui donner un foyer, le soigner, avant que les élus ne corrompent son âme pour de bon. J’aurais hmm plusieurs noms à proposer, mais peut être vaut-il mieux rester flous.. Hé.. Héhé…  

Kerenys: La folie hmm… Elle touche autant les élus qu’elle peut toucher les natifs, c’est un bon choix. Nous aurons des contres exemple.  Mais je veux que tout soit paré contre une attaque verbale de Gilgamesh et son alliance. Yssa a été invité par les Oksumo, nous pouvons déjà nous défendre en prétextant que cette invitation était de leur fait, non de la nôtre. Qu’Yssa a été corrompu par un ou plusieurs élus. 

Homme de la propagande : Justement mon altesse impérial, il semble que lors de son attaque, il n’ait fait mention de la Menace, donc le vestige

Kerenys: Non, niez. Sa folie ET une corruption l’a conduit à sa perte, nous broderons. Pour son passé, par une lune, bonne idée, faites le. Je vous laisse…  

Le roi empereur étant très demandé, une seconde réunion, militaire cette fois, était sur le point de commencer. Il quitta la grande salle du trône pour se diriger dans un étage d’une tour supérieure, un grand conseil de guerre s’était établie, car une attaque avait lieu en ce moment même sur l’ile de Raikou, depuis deux jours. Les forces en présences, annexées précédemment par l’empire, étaient tout simplement balayée par un dénommé Osha. L’usurpateur de Kaên, ayant décimé le conseil de natifs en place. Bien que partisans d’élus, le conseil était composé de natifs et devait donc d’être en quelque sorte défendu, même si pour le coup, ça n’avait pas été une priorité de l’empire.

Osha était un élu, ou un « super élu » et donc dangereux. Un élu d’un autre temps, cultivé en laboratoire, ça ne pouvait rien donner de bon. Comment s’était-il échappé de l’endroit d’où il venait, ce serait aussi une histoire à percer. Kerenys arriva, l’air grave au visage ;  

Palais Vaharis - Salle du trône Hdtg



O'hiki pédia : Raikou est tombée entre les mains d’Osha le super élu. Cela ne peut que nous faire une bonne propagande anti élu, vu le massacre perpétré, cependant, il a mit à mal nos défenses et nous avons pu le repousser de justesse des côtes de l’Empire. Cet élu est dangereux, il faut absolument le capturer et le tuer définitivement. Mes pouvoirs de vision sont vôtre, cependant cet élu-là, je n’ai rien pu voir. Je pense que c’est parce que c’est un élu « créé » et non véritable. Que d’ironie qu’il soit d’une telle force.



O’hiki pédia sama s’inclina légèrement vers le bas. Il ne pouvait pas voir en vision Osha et n’avait donc pas pu prévoir ce qui allait se passer sur Raikou, car le statut de « super élu » semblait l’en empêcher ou prémunir l’empereur tribal d’être vu. Un avantage qui n’était pas quelconque et qui rendait le personnage encore plus dangereux.  



Kerenys: Nous ne pouvons plus faire appel au vestige, coincé désormais dans le maelstrom et qui est similaire à une menace dont il faudra s’occuper. Ou en est la seconde arme sur laquelle nous penchions ?  

Le conseil de guerre était composé de plusieurs très hauts commandants, dont évidemment Harujin Yoma, mais c’est évidemment l’un d’eux qui se démarqua apres une longue absence ; Yugo ;

Yugo : Votre altesse impérial, votre retour me fend de joiie !  

Kerenys: Et la votre notre cœur. Vous êtiez absent longtemps, vos missions ont progressées ? Vous avez pu voir Eleanor Burns, Zoro et Ellen depuis le temps… Car ces derniers, hormis peut-être la sorcière, sont très actifs.

Yugo : Mais bien sur voyons, qui croyez-vous vous a envoyé le rapport sur les meurtres d’Eleanor, j’ai un dossier comme ça, j’ai bien bossé héhé… Mais je ne lui ai pas encore parlé à celle là, elle est devenue assez dangereuse et surtout lorsqu’elle traine près de Zang. Zoro est pas si gênant, il sera facile à gérer vu sa mentalité et Ellen, il m’a fallu du temps, mais j’ai réussi à trouver ce qui allait la motiver à revenir pour que je puisse l’approcher, figurez-vous que j’ai  repéré la bulle temporelle de Natsume Naegi !  



Harujin Yoma : Vous avez trouvé la bulle d’un élu ?

O'hiki pédia : Natsume, il était un élu très actif durant la période pré cataclysme, avec le titre de gardien de la plaine, il protégeait certains intérêts et était classé comme sans danger pour les natifs. Il faisait pourtant parti de la famille ou l’équipe de...



Kerenys joignit ses mains et prit la parole en coupant tout le monde ;  



Kerenys: Que m’apporte la venue d’un nouvel élu et une présence plus accrue de cette sorcière sinon des soucis ? Votre travail est de m’écarter les élus du chemin, en ce moment vous me décevez. Peut-être que la leçon n’a pas été claire la première fois ou nous avons passé un contrat vous et moi.

Yugo : Eh bien ,un moyen de pression supplémentaire voyons. Mais je m’occuperais de ça le jour j, je vous laisse à votre réunion, je venais aux nouvelles et dire que je n’oublie pas ma mission, d’ailleurs je risque de faire parler de moi auprès des élus très très prochainement, je vous tiens au courant votre altesse impériale !  



O’hiki réagit, dès que le démon quitta la pièce et disparu, après que la sécurité magique ait vérifié que tout soit clean.  



O'hiki pédia : Ce démon imprévisible, il faudra un jour s’en débarrasser, je ne l’ai jamais aimé. A la manière des élus, il se croit au-dessus des lois… La coalition marine de l’époque a échoué, nous, nous l’avons utilisé, ce sera à nous de nous en débarrasser.



Kerenys: Son heure viendra. Je veux me concentrer sur la bataille actuelle, Harujin, des nouvelles ? 

Harujin était depuis un moment maintenant, considéré comme la stratège, le fer de lance de l’empire sur le terrain. Il était important de pouvoir compter sur elle en toutes circonstances. C’est elle qui avait permit de reprendre Kanseï, même si perdue après à cause de la chronopyrose. D’ailleurs, elle restait encore clairement marqué par cela, l’original des maux Shikkan, le fait que la maladie ne soit pas imputé aux élus.  

Harujin Soma : Je.. Oui, bien entendu. Le front à été largement protégé, nous avons repoussé sans problème les attaques du super élus. Nous déployons le dispositifs de la caserne par l’est profond pour reprendre Raikou sur le flanc est là aussi. Nos renforts au niveau des archipels remonterons pas le sud en soutien, c’est un siège, il faut simplement tenir. Raikou ayant été pris par surprise, nous ne pensions pas qu’un élu se laisser autant aller au massacre unilatéral. Encore une fois, j’ai échoué à voir dans les élus nos véritables ennemis, j’aurais dû ajouter plus de sécurité de l’empire sur Raikou. Pardonnez moi votre Altesse impériale ! Dit elle, avant de se lever, se mettre au sol et implorer son pardon, la tête au plus bas, touchant le parterre.  

Kerenys: Kanseï a visiblement laissé des marques qui ne cicatriserons pas facilement. Vous êtes une grande guerrière, mais pour le moment, le front n’est plus pour vous. Vous devez avoir les idées claires, reposez-vous dans vos quartiers, je superviserais moi-même la contre attaque. Après tout, quel roi s’assied indéfiniment en regardant son peuple au dur labeur et les siens travailler ? Je ne suis pas Sou reï… C’est un ordre Harujin. Vous aurez bien assez le temps de vous rattraper, lorsque nous reprendrons Kanseï. Quand à la chronopyrose, je sais que cela vous travail, j’ai fais le serment de m’en excuser si cela devait sortir. L’empire a rejeté la faute sur les élus, c’est une injustice à réparer, je l’admet volontiers. Mais n’oublions pas que les originaux sont liés aux élus et qu’intrasequement, sans cette liaison, la chronopyrose n’aurait surement jamais existé. La preuve demeure réelle quand au fait de n’avoir jamais vu aucun cas de cette maladie ou cet original des maux, lorsque les élus n’étaient pas là en 1000 ans.   

Harujin Soma : Si c’est un ordre. Je m’y emploierait votre altesse impérial. Je ne doute pas, mon cœur est à l’empire, mon âme est vôtre. C’est mon souhait et vous avez raison, mille années de prospérité ont laissés place à un chaos sans nom en moins d’une décénie depuis leurs retour. Guerres, combats, trahisons… Ils sont le fléau de cette ère.    

Kerenys: Et si tous ne sont pas comme Zang, n’oubliez jamais qu’un élu reste responsable du meurtre de votre frère et de l’assassinat d’un de mes amis.   

Harujin Soma : Jamais. Merci votre altesse impériale.    

Rassurant sa seconde et lui faisant comprendre à quel points certains éléments pouvaient changer, vaciller avec un poil plus d’information, il réussit à reprendre son cœur et lui faire écouter ses ordres. Mais Kerenys était déterminé à être dans la bataille contre le super élu Osha, le faire vaciller et regagner Raikou s’il le fallait.  

Kerenys: Que l’ont me prépare mon armure et ce dont j’ai besoin, je me rends sur le champ de bataille pour superviser notre victoire. Pour l’empire, pour Tenkasuru, pour nous.     

--------------



Récapitulatif pour ceux qui respecte pas mon taff et veulent la facilité (jvous hais) Ou récap pour les flemmards  :



* Kerenys se tient au courant des évenements du tournoi  

* Kerenys  garde l’idée en tête de faire d’Hiryu un potentiel héros de l’empire

* Il est mit au courant par le coup d’Yssa

* Les équipiers de la propagande propose des excuses pour contrer le problème Yssa, ainsi qu’une Lune (prévue) qui sera donc lancé par l’un des mandataires encore en vie la bas

* Un conseil de guerre à lieu concernant l’attaque d’Osha

* O'hiki pédia s’excuse de ne pas avoir vu, car les « supers élus » ne sont visiblement pas dans la vision de l’oracle ultime

* Yugo refait parler de lui

* Harujin recoit l’ordre de se reposer

* Kerenys prendra part à la bataille contre Osha en supervisant le combat  



« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Dim 23 Juil 2023 - 16:29
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273






Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

Bilan et décision cruciale

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici sera connu du monde entier, soyez témoins.

Pour tout le monde





Tapotant ses doigts sur la table en marbre argenté, Kerenys faisait le bilan, le bilan de tout ce qu’il avait accompli, tout ce qu’il restait à accomplir, ses victoires nombreuses et ses échecs ? Non, il n’y avait pas d’échec, juste des malentendus, des retardements. Malgré tout, les élus ajoutaient vraiment une touche d’imprévisible à ce monde et bien qu’il ait toujours prévu une attaque de ces derniers sur son empire, il n’imaginait pas forcément que ce soit un seul et un dirigeant. Osha le sois disant « super élu » qui n’en était pas vraiment un. Il avait tout de même plié Raikou avec son armée et cela, était prévu depuis longtemps. Annexer cette ile, avait été l’une des meilleures idées de Kerenys. Elle servait de sentinelle et son ancien seigneur était désormais un fidèle allié.

Cependant, le Genchijin, ce groupe déluré et démodé, barbare et archaïque se séparait et ça aussi, c’était de son fait. Faire mourir Kanzêtsu pour les destabiliser et les laisser tomber lentement, mais surement. Pourquoi me direz-vous ? Pourquoi ce retour à 360° ? Car Kerenys n’était pas bête. Il voyait comment tournait le vent et les choses.

Ces imbéciles aurait tôt fait de salir l’image de son merveilleux empire et ça, il n’en était pas question. Si leurs motivations étaient louables parfois, c’était désormais démodé et le roi empereur allait de l’avant, vers un avenir somptueux et de paix, sans élus bien sur, toujours !
Mais les méthodes devaient changer. En faisant le bilan, il se rendait compte qu’entrer dans une guerre ouverte n’était plus la solution, du moins plus maintenant et pas encore. Néanmoins, il savait quoi faire le jour venu, mais pour ce faire, tout devait être impeccable.
Miraï était revenue entre temps, pour lui confirmer que ses plans se dérouleraient sans accros, comme prévu, comme d’habitude.


Kerenys: Echec. 


Palais Vaharis - Salle du trône Hdtg


O'hiki pédia : Je vous sens embêté mon roi, les choses dernièrement stagnent. Pas de grandes libérations de Kosaten, pas de grandes batailles, pas de retour de bâton malgré l’attaque d’Osha ? Que se passe t’il votre majesté impériale ?
Dit alors son conseiller en bougeant une pièce de l’échiquier, le fou allant se placer dans la diagonale en attaquant sa reine, protégé par un pion.

Kerenys: Un fou, protégé par un pion, hmm… Je fais simplement le bilan et l’empire stagne sur lui-même. J’ai tout construit avant les élus, désormais les voila et la chronopyrose n’est même pas de leurs faits. Du moins pas directement. Les originaux sont liés à eux, donc leur présence déclenche les cataclysmes. Mais leurs éradication totale me semble impossible. Suis je ce fou, entrain d’attaquer une reine, simplement protégé par le pion des convictions ?  

Tout en réfléchissant à voix haute, en essayant de stimuler sa psyché, il bougea alors sa reine en direction du fou, la sacrifiant au pion d’O’Hiki pédia. Mais se faisant, ouvrant la voix menant à son roi et Kerenys le vit, s’y engouffrant avec sa tour.

O'hiki pédia : Oh, je suis tombé dans le piège ?

Kerenys: Echec. Parfois, en pensant gagner, on finit par perdre. Je ne veux pas être dans le même cas. Nous allons nous allier aux élus et les laisser pénétrer le territoire de Tenkasuru. Il est temps d’ouvrir nos portes et essayer le pardon. Je prévois un discours.  

Ils échangèrent d’autres coups, d’autres pièces, avant que la partie ne se solde par un échec et…

O'hiki pédia : … Me voilà Mat. Félicitation votre majesté imperial. J’organise l’assemblée publique pour votre discours. Voulez-vous qu’il soit entendu de par le monde ?

Kerenys: Oui, de par le monde. Montrons aux élus que l’empire est finalement ouvert à l’essai et voyons quels sont ceux qui gâcheront leurs chances tout seul. S’ils réussissent à vivre en paix, tant mieux, s’ils gâchent leurs chances, tant mieux aussi. Je ne veux pas faire souffrir les miens, mais le réveil se doit d’arriver. Quelle que soit l’issue, je serais gagnant. En revanche, les élus qui viendront sur notre territoire devront tous êtres sous surveillance étroite, mettez les moyens qu’il faut, les pouvoirs qu’il faut.  

Un peu plus tard dans l’après-midi, on organisa donc une grande assemblée publique. La foule se massa comme à son habitude lors des grands discours de Kerenys. Il était le seigneur incontesté et incontestable, mais aussi celui qui avait bourré le cerveau à la populace de la menace « élue ». Ca n’allait pas être simple de changer de discours d’un coup d’un seul. Mais prendre le contrepied avant qu’on ne le lui fasse, était obligatoire pour la suite.

Il se présenta devant le promontoire, ou il avait déjà prononcé des dizaines de discours, dont beaucoup anti élu. Il prit un inspiration, mais gardait la même assurance.

Kerenys: Compatriotes, natifs, peuple de Tenkasuru. Longtemps vous ai-je parlé des élus en mal, longtemps les ai-je dépeint comme les maux de ce monde et pourtant, si pour certains c’est le cas, beaucoup d’entre eux semble se battre pour le bien du continent monde. La bas, ils croient encore aux Dieux, là bas, ils épargnent des tyrans cannibales, là bas, ils ne vivent simplement pas comme nous. Je voulais la guerre, je voulais être un père protecteur pour tous, à la recherche d’une vie paisible, comme il y’a longtemps, sans élus. Mais la guerre est aussi le fruit de l’homme, par les batailles l’empire s’est aussi créé et par les batailles la paix s’est amené. Mais il semblerait que la Chronopyrose, cette maladie qui nous touchait, ne fasse plus ravage et pour cause. Des élus et des soldats impériaux ont fait équipes pour résoudre ce problème. Un Original, un être presque divin en était responsable et c’est avec joie que j’ai appris sa défaite, mais amertume que je ne l’ai appris que trop tard, afin de vous le dire ici, aujourd’hui. Est-ce que cela fait des élus des êtres pardonnables, peut-être pas. Après tout, beaucoup sont mêlés aux grandes joutes et leurs rixes ne sont pas à une échelle normale. Mais je sais une chose, je ne veux pas de cette guerre, pas plus que vous.

Je ne veux pas d’eux comme compatriotes, mais je suis sur qu’en triant les bons et mauvais élus, nous nous tournerons vers un avenir plus radieux. C’est pourquoi, je vais ici en faire la demande solennelle. ELUS qui m’entendez. Je sais que ce message vous arrivera de par le monde. J’ai tué des vôtres, Basho, Zayro et un autre élu qui a tût son nom.  Trois assassins, meurtriers que j’ai punis et qui méritaient leurs sorts. Je vous le demande, élus. Si vous voulez vraiment la PAIX avec l’empire et ses natifs, êtes-vous prêts à livrer bataille contre les vôtres, les assassins, voleurs, meurtriers ? Etes vous prêts à la véritable paix, au jugement. On m’a dit que même l’Autorité ne peut vous forcer à obéir aux lois natives, pourquoi l’empire y croirait ?

Néanmoins je vous offre cette unique chance de paix. ELUS, prouvez-moi que vous désirez la paix et jugez vos compatriotes. Ils auront peut être une mort temporaire, mais ce sera un début. Voici donc ma proposition, livrez moi un élu qui mérite la mort éternelle et tuez au moins un des vôtre méritant d’aller au royaume des morts. Prouvez nous que vous êtes prêts et que vous le méritez, je vous tends la main… Juste pour cette fois ! Peuple de l’empire, soyez aussi prêts à les accueillir s’ils respectent ce marché, nous nous rappelons que dans l’ombre de l’éclipse, nous trouvons aussi le réconfort !  

POUR L’EMPIRE ! POUR TENKASURU !


Evidemment qu’il parvint à faire chavirer les cœurs de la foule, tous crièrent, tous l’acclamèrent. Il aurait pu rentrer en guerre ou délivrer le plus grand message d’amour, le peuple n’en avait que pour leur sauveur. Kerenys Vaharis ! Il était l’homme parfait, le natif des natifs ! Il observa ces milliers d’hommes et de femmes qui levaient les mains en l’air, en souriant, en pleurant. Tant d’émotion, tant de cohésion. Mais il avait prit les élus à leurs propres jeux.

Eux qui désiraient tant la paix, allaient devoir très bientôt le prouver vraiment ! Voulaient-ils vraiment cela ? Si Kerenys avait dit cela dans une lettre, aucun n’auraient pu le croire. Le faire ici, publiquement, devant la foule, lui faisait endosser ce rôle, il ne pouvait pas reculer, il était obligé d’en mesurer toute l’étendu avec aplomb. Désormais, la balle était dans l’autre camp.

Se reculant derrière le rideau lourd qui le séparait de l’extérieur, il revint vers la table de marbre vide, le jeu d’échec toujours là. Il y’avait alors une dame et un roi, attaqués par un fou, protégé par tous ses pions.

Mais ils n’étaient pas les pions de la conviction, ils étaient le peuple et lui, n’était pas le fou, il était le roi. Le roi qui faisait face aux fous, représentant les élus, poussés désormais par plus fort que lui, les innocents ! Les pions. Oseraient ils s’en prendre au roi, à la dame ou bien allaient il enfin rejoindre le jeu pour de bon ?

Kerenys: Laisse moi deviner, tu n’arrives plus à me comprendre ?  Dit il malicieusement.

Palais Vaharis - Salle du trône Rh8l
Eleah Vaharis : Non, non, je sais qu’il y’a encore un énième plan derrière. Je pensais voir le monde plonger dans le chaos, mais tu es arrivé à le maintenir dans une relative stabilité en te débarrassant du Genchijin. Je m’incline, encore une fois. Je suppose qu’il n’y a plus qu’à patienter, mais, si les élus ne font pas ce que tu désires ?

Il se tourna lentement vers elle et dit alors froidement ;

Kerenys: Alors… le monde plongera dans le chaos.   

--------------



Récapitulatif pour ceux qui respecte pas mon taff et veulent la facilité (jvous hais) Ou récap pour les flemmards  :


• Kerenys fait le bilan tout en jouant aux echecs avec O’hiki
• Il faire une introspection et réalise ce qu’il doit faire
• Kerenys annonce lors d’un discours public retransmis dans le monde entier, qu’il veut faire la paix, que la chronopyrose a été soignée conjointement avec des élus et des impériaux, que les élus peuvent faire du bien aussi et qu’ils sont prochainement invités dans l’empire à condition DE…
• La condition étant qu’ils doivent tuer au moins 1 élu mauvais (pour prouver la bonne justice) et l’envoyer au royaume des morts. Et livrer un autre élu mauvais à l’empire pour une mort définitive (ce qui prouvera vraiment leurs intentions bonnes)
• Kerenys tend la main, attendant de sa la faire mordre ou… De se la faire serrer
• Il discute avec Eleah



« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône Dim 28 Jan 2024 - 20:36
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
 
 

Palais Vaharis - Salle du trône N8vc

Après le refus, la libération

Tout ce qui se passe en Tenkasuru est envoyé à travers les boites aux lettres du monde. Ce que vous lirez ici (dit publiquement au peuple) sera connu du monde entier, soyez témoins.

Pour tout le monde

 


Du temps, voilà ce qu’il avait donné aux élus. Il avait montré que l’Empire pouvait tendre la main, il avait proposé aux élus de juger les leurs, sans s’immiscer dans leurs affaire, il avait voulu les comprendre ou plutôt, leurs faire comprendre, mais pas qu’à eux… A tous. Au peuple de Kosaten, comme au peuple de l’Empire.

Car Tenkasuru était bon, Tenkasuru n’était que bonté, miséricorde et perfection. Kerenys savait que les élus échoueraient à cette si simple mission. Il n’avait même pas obligé ces derniers à livrer un des leurs pour une mort définitive, une simple mort normale, une punition interne temporaire aurait suffi.  

Dans son immense palais, au niveau de la grande table ou anciennement se dressait le vestige de la Menace, Kerenys prit donc sa décision.  

Kerenys: Je savais que les élus ne tiendraient pas leurs promesses, après tout, ils se pensent au-dessus des lois, il était naturel que même les sois disant meilleurs d’entre eux, comme cette Luxanna et d’autres, ne participeraient pas à la paix entre eux et nous. Au fond, c’était le plan après tout.    

Palais Vaharis - Salle du trône Hdtg

O'hiki pédia : Ne vous l’avais je pas dit, voir même prédit votre majesté impériale ? Les élus sont le fléau de cette ère et des suivantes. Cette fois ci, nous ne ferons pas l’erreur commise par le Genchijin, l’artefact que nous utiliserons, sera bien plus stable. Rien en commun avec celui du Cataclysme, cette fois ci, nous ne viserons que ces êtres impurs, cette malfaçon organique, indigne de fouler cette terre.  

Fit O’hiki pédia sama, le plus grand conseiller et grand oracle de Tenkasuru. Il avait visiblement hâte de voir le roi empereur passer à l’action et cette nouvelle année, serait l’année de la bataille entre eux et les élus, puisque le choix avait été fait.

Kerenys: Je n’aurais aucun mal à démontrer au monde, que par leurs actions, ils se sont montrés indignes. Malgré ce qu’il s’est passé sur cette ile, avec ce nécromancien. Je saurais faire, comme toujours. Ils se sont assez reposés, en pensant pouvoir continuer à vivre sereins, ils oublient leurs places… Hors de ce monde, nuisibles.    

Kerenys bougea des pions sur des plans, des pièces sur des cartes, des drapeaux sur des zones… Qu’est ce que cela voulait dire ? C’était un plan d’attaque, qui ne pouvait être que plus que parfait ! Jayna, venait d’abdiquer officiellement, Zouhan était laissé à l’abandon. Zang avait quitté son antre et Eleanor semblait décédée, mais reviendrait probablement très vite, à l’image de certains élus… Quoique, d’anciens puissants ne foulaient plus les terres, comme Ellen.

Enfin, les lunes et les astres s’alignaient pour un tout et il fallait donc frapper et conquérir, non… Libérer Kosaten. Mais il n’était plus question de laisser les terres à des débutants ou de simples soldats. Non, il était temps de montrer les fruits de l’entrainement de l’empire et ses alliés.  

Kerenys: Faites les entrer, les nouveaux membres du Genchijin, ou devrais-je dire, les membres de l’Eclipse, le groupe « Nishoku »    

O'hiki pédia : Oh, c’est donc vraiment le moment, après tout ce temps, ces propositions, ces combats, voici le nouvel ordre qui s’établi, le monde va bientôt retrouver sa raison.  

S’extasia O’hiki, avant de faire une courbette. Toujours impressionné par les plans sans failles et sans fautes de Kerenys. Il s’agissait donc de faire entrer les nouvelles têtes, celle qui remplacerait les fraudes de l’ancien Genchijin, afin de laver les affronts. Bien sur, Eklips ne portait que bien son pseudonyme, l’ancien chef de Raikou devenait de fait le nouveau « chef » du groupe Nishoku.

Il était d’ailleurs temps d’en présenter les membres, car c’est eux, au petit nombre de 5, qui s’apprêtaient à entrer en guerre avec les élus, pour prendre place au pouvoir et libérer les nations de leurs jougs.  

Kerenys: Le monde s’apprête à changer, drastiquement.   

Apres cette présentation, Kerenys prévoyait bien sur un discours, entrer en guerre pour rien n’était pas facile, surtout après avoir tendu une main pacifique. MAIS… Etant donné la réaction des élus, ces derniers prouvaient bien que la paix, n’était pas de mise et cela ne ferait que faciliter l’empire dans son action.  

La lourde porte de la salle du trône s’ouvrit, pour laisser s’approcher chaque membres de l’eclipse, le nouveau groupe d’élite de Tenkasuru !

Palais Vaharis - Salle du trône Hgh6
Eklips : Notre rôle est de servir l'empire, nous avons fait reculer les élus, nous les vaincrons la prochaine fois, noble roi empereur, ma force est vôtre.


Palais Vaharis - Salle du trône Dq9r
Miraï : Nous obéirons, nous obéissons toujours Dit t'elle en baissant la tête


Palais Vaharis - Salle du trône Czc5
Yugo : Je suis ravi de faire enfin parti d'un groupe officiel, cela me permettra de bien mieux agir à l'avenir mes chers Impériaux ! Eclipse, oh oui, ça me plait, je lève mon verre à ce nom camarades ! hé hé ! Ajouta le démon, d'une courbette et d'un sourire.

Palais Vaharis - Salle du trône Fagy
Zaiola : Zaïola, ancienne Senshin, converti à l'empire pour mes propres raisons. Mon désir de lutter contre ceux qui ont tués notre alpha est ardent.


Palais Vaharis - Salle du trône Dkj8
Manzô : Enchanté mes amis, mon nom est Manzô, Manzô Hazori ! J'ai accepté pour affronter Zoro Roronoa principalement, mais le reste me va.


Chacun avait un talent, une volonté et chacun iraient la ou ils devaient aller après quelques temps et quelques plans.

Kerenys: Plus que l'empire, c'est le monde qui repose sur vous, l'avenir et la paix. Eklips restera ici, chargé de la sécurité de Raikou et l'Empire. Zaïola aura la tâche de libérer et conquérir Kaên, Osha n'est pas à prendre à la légère, qu'il se prenne pour un élu est une chose, mais ce qu'il fait au peuple reste intolérable. Miraï aura la tâche d'aller à Shintan. Manzô ira à Reïfuu et enfin Yugo, le plus fourbe d'entre vous, ira la ou il lui sied le mieux, Shuzâ. Nous en avons finis, vous avez vos ordres, rompez les rangs.   

Après cette présentation et ces explications avec les membres, le plan pouvais dès lors commencer et chacun des membres étaient répartis sur une zone à atteindre, une zone prédéfinie pour libérer Kosaten. Chacun aurait sa propre méthode et selon la puissance aurait ou non une armée. Il n’était pas forcément difficile de s’occuper des soldats divers, mais les élus ensembles semblaient généralement invincibles et bien trop chanceux. Il fallait donc les prendre séparément et ça, Kerenys l’avait fort bien comprit.

S’ils pouvaient résister et se battre, il fallait au maximum que ça ne soit pas ensemble. Pour ces raisons, les troupes se dispersèrent donc dans des missions d’infiltrations prochaines, en vu du but final. Maintenant, il était l’heure du discours. Les grandes cloches des palais sonnèrent pour l’annoncer et la foule se massa comme à son habitude dans le grand centre, afin de l’écouter. Il ne fallait rien louper de la perfection.  

Kerenys: Mon cher, mon très cher peuple. Il y’a plusieurs mois de paix de cela, j’ai demandé aux élus d’accepter la main tendue de l’empire. Mais ils ne l’ont pas fait . Peut être ais je était trop laxiste ou trop magnanime avec eux, en espérant voir les choses changer, pour vous, pour nous tous, pour ce monde. Mais il semble que le résultat n’en soit que prévisible et décevant. Les élus passent encore leurs temps à s’accaparer les terres, nos bien, livrer leurs batailles intestines ou les natifs demeurent les éternelles victimes.

Ils se passent du jugement de l’Autorité, des lois, des longues traditions qui ont créées Kosaten et même notre continent. Ils ont une alliance qu’eux même, ne respectent pas. Comment voudriez vous les voir respecter quoique ce soit ? Gilgamesh, l’un des élus, avait commencé à fonder quelque chose, mais désormais il s’efface, lui qui, si elogieux, souhaitait me rencontrer et faire de vastes projets, je le sais, car je sais tout… Et bien, voici des mois qu’il ne donne plus signe de vie, ne s’occupe plus de rien.

On ne peut pas compter sur eux, sinon pour le chaos et la déception perpetuelle. J’ai souhaité leurs tendre la main, pour voir ce qu’il adviendrait, mais désormais, cette main est fermée et le courroux qui s’apprête à tomber pour les punir, n’en sera que plus grand pour l’Empire.

Nous partons en guerre, une guerre qui ne sera comme aucune autre. Je vous protégerais comme je l’ai toujours fais et je ferais en sorte que les natifs le soient aussi. Je compte bien libérer entièrement ce continent Kosatenien, pour l’intégrer à notre grande nation de Tenkasuru, pour l’Eclipse, pour l’empire, pour nous… Pour VOUS ! VIVE L’EMPIRE DE TENKASURU. 
 

Apres quoi, une grande acclamation et d’intenses « Vive Kerenys » ou « Vive le roi empereur » sonnèrent à travers toute la capitale. Oui, il était temps d’entrer en guerre contre ces élus, qui se croyaient tout permit !  Une nouvelle page du chapitre s’ouvrait sur les terres de Kosaten.

--------------  

Récapitulatif pour ceux qui respecte pas mon taff et veulent la facilité (jvous hais) Ou récap pour les flemmards  :  


• Kerenys ayant assez attendu de la part des élus, il prend une décision

• Un nouveau genchijin est formé, il s'appelle le groupe "Eclipse" aka Nishoku !

• Kerenys ordonne de libérer Kosaten et que chacun des membres aillent séparément dans chacunes des nations pour sa tâche (a venir)

•  Kerenys fait un discours, qui retentira une fois de plus dans le monde entier 

• La main tendue s'est fermée, la guerre arrive


« credit halloween»
Sujet: Re: Palais Vaharis - Salle du trône
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum