Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Expatriation - Ft Eleanor Burns

Sujet: Expatriation - Ft Eleanor Burns 2020-08-11, 22:05
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Expatriation - Ft Eleanor Burns Left_bar_bleue11/12Expatriation - Ft Eleanor Burns Empty_bar_bleue  (11/12)

expatriation
Ft Eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Ça y est, c'est un peu le grand jour si j'puis dire, première mission que l'on me confie en tant que rebelle. Mais forcément, fallait qu'ils me collent quelqu'un dans les pattes, et que comme un fait exprès, ce soit Eleanor...J'vais finir par croire qu'il existe quelque part un dieu qui prend plaisir a me tourmenter sérieux. Au moins j'peux m'estimer heureux de n'avoir qu'elle a surveiller vu que j'ai ordonné à Aimi de rester au camp. Pour l'instant elle n'a toujours aucun entraînement, donc je préfère éviter qu'elle se mette en danger  .

Surtout que cette mission requiers une certaine discrétion qu'elle n'a pas encore. D'ailleurs, histoire de pouvoir me déplacer sans trop de soucis à Shuzâ à l'avenir, j'ai décidé que je ferais toutes mes missions de rebelle avec mon apparence de femme. Au moins comme ça, tant que Zang et ses gardes ignorent que je suis capable de faire ça, ils passeront leur temps a rechercher une renarde au lieu d'un renard. En plus j'ai choisi un pseudo pour ce corps qui va assez bien avec mon histoire personnelle étant donné que je l'ai rencontré en chair et en os...Robin ! Prononcé comme dans Batman et Robin évidemment, sinon ça n'ferais pas très féminin comme nom...D'ailleurs maintenant que j'y pense, désolé ça m'fait rire mais...vu que dans "Dracula mort et heureux de l'être" le vampire peut s'changer en chauve souris...Si jamais Eleanor le peux aussi, ça ferait vraiment Batman et Robin...Désolé mais là j'rigole intérieurement tellement ça m'parraît con comme idée.

Bon plus sérieusement, je m'fais appeler Robin ok, mais après, si Eleanor persiste a m'appeler Adam, ce pseudo risque de n'pas servir à grand chose. Mais bref, on verra bien comment cette mission va tourner. Si ça s'trouve je m'fais chier a changer d'apparence et de nom pour rien. D'ailleurs en parlant d'la mission, je m'repasse un peu le briefing en tête pendant que mon fidèle destrier Mushu se charge de m'transporter. Apparemment il y aurait un mec qui a choisi de dénoncer ses voisins qui ont osé dire ce qu'ils pensaient de Zang...Quand j'y repense je m'dit que ça fait quand-même vachement penser à une période pas très glorieuse de l'histoire.

Mais bon, le raccourcis est vite fait, et de toute façon personne ici ne l'comprendrait, comme à peu près tout ce que j'peux dire sur mon monde mais bon. Avec un contexte pareil, c'est d'autant plus évident de savoir pourquoi j'ai choisi de laisser Aimi au camp. Si le gars a parlé, les hommes de Zang sont peut-être déjà en route pour aller cueillir ce couple. Nous n'devons donc pas perdre de temps et vite les sortir de là.

Mais nous sommes quand-même préparés au combat, moi avec mon carquois d'flèches, ma serpe archère et ma capuche sur la tête...quitte a s'inspirer de Robin des Bois autant y aller à fond hein...et Eleanor...et ben vu qu'elle peut faire apparaître un sniper je pense que tout ira bien pour elle. Quand tu vois qu'elle peut voler de toute façon...Bref, nous ne sommes plus très loin du village, et le soleil a déjà bien décliné au niveau de l'horizon, les chaumières sont encore allumées, mais j'ai comme l'impression que ça n'va pas rester calme bien longtemps. Je pense qu'il vaudra mieux que je ne laisse pas Mushu trop loin si jamais on doit repartir en quatrième vitesse.

-Bon, comment on s'y prend pour trouver nos deux lascars ? On fait du porte à porte ou bien tu as une autre idée ?

...Je sais pas pourquoi, mais j'ai déjà comme l'impression que j'vais regretter d'avoir posé cette question. Vu la manie qu'elle a de m'en faire voir de toutes les couleurs pour compenser sa fixation sur sa faiblesse...Oui je sais qu'on est dans l'même camp et toutes ces conneries, mais j'sais pas, c'est sans doute pas la première fois que ça lui arrive vu qu'elle a déjà dû avoir le même problème quand elle est arrivée sur Kosaten la première fois. Donc elle doit bien se douter que c'est juste passager et que ça va finir par revenir non ? Enfin j'dis ça...si j'commence a vouloir comprendre sa logique, j'crois qu'on aura eu l'temps de m'enterrer avant que je n'ai pu en percer les mystères. Mais bon, peut-être que je m'inquiète pour rien. Peut-être qu'elle va trouver une solution simple, discrète ou...ou pas. Fin bref, il est temps de mettre pied à terre pour moi, de laisser Mushu dans un coin...et de croiser les doigts pour que l'idée d'Eleanor ne me froissent pas encore les nerfs.

Expatriation - Ft Eleanor Burns Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Expatriation - Ft Eleanor Burns 2020-08-11, 23:15
Invité
Invité
Anonymous

Expatriation.

Feat.Adam

Quête !:

Enfin, un peu d'action allait sortir Eleanor de son train-train quotidien fait de cartographie des environs. En effet, une mission tombait pile-poil au bon moment et elle était relativement simple quand on savait s'y prendre. Le seul hic était qu'elle devait être accompagnée d'une autre personne, et malheureusement pour elle, il s'agissait d'Adam. La seule personne qui n'avait pas les mêmes convictions qu'elle devait faire équipe. Quelle poisse, mais bon, étant donné que c'était une mission importante donnée par Jirô lui-même, peut-être qu'il fallait mieux coopérer pour augmenter les chances de réussite.

Durant le voyage jusqu'au village, la vampire s'étonna d'être accompagnée d'une femme au lieu d'un homme, peut-être qu'Adam avait des pouvoirs qu'elle ne connaissait pas encore. En tout cas, pour une mission d'infiltration et de discrétion, valait mieux être informée rapidement, ce à quoi, elle demanda.

-"Bon... Si c'est bien toi Adam, qu'est-ce donc que cette accoutumance ? Tu peux te changer en donzelle maintenant ? Sinon, on doit t'appeler toujours Adam ou... ?"

En écoutant la réponse de l'élue, Eleanor arriva au village, la nuit commençait à tomber, mais les chaumières étaient encore allumées. Il était temps de commencer la mission et Adam demanda comment ils allaient s'y prendre pour savoir où était la maison du couple à sauver. Effectivement, c'était une bonne réflexion et il fallait être rapide et efficace afin de gagner un maximum de temps. Eleanor se massa le menton en réfléchissant puis sourit en trouvant une idée.

-"J'en ai une, mais il va falloir travailler séparément. Caches-toi quelque part et sois attentif. Peut-être que tu apprendras où est la maison que nous recherchons. Quant à moi..."

Eleanor attendit que le renard disparaisse dans l'ombre, puis s'avança fièrement au centre du petit village en parlant fortement, comme pour faire une annonce officielle.

-"Oyez Oyez braves gens ! Nous avons appris que des réfractaires à la souveraineté de notre excellence Zang se cachaient ici ! Sur ordre de sa magnificence, moi, Valentine, élue de Shuzâ, j'invite le citoyen qui nous a renseigné sur cette affaire à se manifester afin qu'il perçoive un dû, en yens sonnants et trébuchants, offert gracieusement par sa royale majesté pour service rendu à la nation !"

Alors que des fenêtres s'ouvrirent, d'autres visages apeurés apparurent devant des carreaux de vitres avant de disparaître. Évidemment, Eleanor avait usé d'un faux nom, ou plutôt, avait emprunté le nom d'une ancienne élue de Minshu pour passer inaperçue, tant pis si sa consœur vampirique allait un jour réapparaître sur Kosaten avec une mauvaise réputation. Seule une porte s'ouvrit et une personne en sortit. C'était un homme dont la malveillance se lisait sur le visage même, un serpent au sens premier du terme. Il resta quand même peureux qu'un représentant officiel de Zang vienne le féliciter pour si peu comparer aux atrocités que pouvait commettre le leader. En tout cas, il s'avança et salua poliment la vampire.

-"Madame... Je suis à votre service comme je suis au service de notre souverain."

-"Bien ! Pouvons-nous discuter à l'intérieur, j'ai besoin d'informations détaillées sur cette affaire afin qu'elle soit terminée aussi vite que possible. Je n'oublierais pas de vous récompenser selon les désirs de notre leader."

-"Oh bien sûr, bien sûr, tout ce que vous voudrez madame... Je vous en prie, entrez donc dans mon humble demeure."

C'est ainsi qu'Eleanor entra dans la maison de l'informateur et laissa la suite des évènements à Adam, si jamais quelque chose bougerait à l'extérieur.

Sujet: Re: Expatriation - Ft Eleanor Burns 2020-08-12, 11:15
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:
Expatriation - Ft Eleanor Burns Left_bar_bleue11/12Expatriation - Ft Eleanor Burns Empty_bar_bleue  (11/12)

expatriation
Ft Eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Mais qu'est-il donc arrivé à Eleanor ? Est-ce qu'elle aurait perdu la mémoire en plus d'être devenue une vraie...hmmm...insérer ici un mot courtois qui ne m'viens pas a l'esprit. Enfin j'dis ça, mais il me semble bien qu'elle m'a déjà vu changer d'sexe non ? J'crois que c'était même le jour où j'ai filé un coup d'main sur son chantier. A moins que je n'me mette a m'inventer des souvenirs, mais ça m’étonnerais. J'veux dire, je m'rappelle bien d'avoir fini nu devant elle parce qu'elle m'avait enlevé ma serviette pour voir si j'avais un sceau sur moi. J'suis quand-même pas taré à c'point, si ? Mais bon, dans tous les cas vaut mieux éviter de mentionner cette partie, on ne sait jamais.

-Bah évidemment que c'est moi. Tu t'souviens pas que je m'étais transformé devant toi sous une tente du chantier d'ton château ? Remarque ça doit remonter à loin pour toi. Moi-même je m'souviens pas de tous les détails, et puis bon, y'a plus grave dans la vie. Mais sinon, pour le nom, je m'suis dit que j'pouvais prendre un pseudo qui m'rappelle quelqu'un que j'ai connu. Robin, comme dans...ah bah non c'est vrai que tu n'peux pas connaître. C'que j'peux être con des fois...enfin non, conne. Faut que j'pense a ce genre de détail.

C'est vrai qu'il faut que je pense a accorder mes phrases, a arrêter d'parler comme si j'étais un mec, sinon ça risquerait de mettre la puce à l'oreille de certains. Mais pour revenir à notre opération, je crois que j'avais bien fait de redouter la réponse d'Eleanor. Enfin, je dis ça peut-être un peu vite, laissons-lui le bénéfice du doute. Parce que forcément, quand elle propose qu'on se sépare, je suis quand-même un poil hésitant. Mais au final, après réflexion, c'est ce qu'il y avait de plus logique à faire.

Avec les troupes de Zang qui peuvent débarquer n'importe quand, vaut mieux avoir quelqu'un pour trouver la balance, et un pour trouver le couple a protéger. Maintenant, reste à voir quelle idée saugrenue Eleanor nous a dégotée. Pour ma part, je serre la sangle de mon carquois devant mon torse, et je pars escalader une façade pour me retrouver sur les toits. Encore heureux que mon carquois ait un couvercle d'ailleurs, sinon j'aurais perdu toutes mes flèches avec mes cabrioles. Faut juste penser a l'enlever et le remettre en fonction des besoins, mais c'est juste un coup à prendre pour éviter de tout perdre bêtement.

Bref, me voilà accroupi discrètement sur les toits, à attendre de voir si je repère le moindre signe qui me permettrait d'identifier le....Oh putain, elle est sérieuse avec ça ? Bon au final ça m'donne plus envie d'rire, mais il faut que je reste sérieux. Ça serait très problématique que je loupe le détail qui me permette de localiser le couple qu'on doit sortir de la ville. Alors bon, tu rigoleras plus tard Adam, pour l'instant tu dois ouvrir l’œil et le bon. Mais mine de rien, c'est plutôt malin de s'faire passer pour une représentante de Zang. Au moins ça lui permet d'assez rapidement mettre la main sur le collabo qu'on cherchait.

Mais de mon côté, c'était quand-même un poil moins évident, fallait avoir de l’œil et d'la jugeote pour trouver ceux que je cherchais. Mais en même temps, c'est de la logique assez simple. Si tout le monde réagit pareille, alors il faut s'attarder sur ceux qui ne suivent pas le mouvement. Parce que tu as d'une part les curieux effrayés qui regardent à leur fenêtre en entendant qu'une représentante de Zang est là mais qui retournent s'occuper d'leur affaires sans rien faire de plus...

...Et puis tu as autre chose. Ce petit détail qui diffère de tout le reste, la petite anomalie qui saute aux yeux. De mon point d'vue, je fait face a une petite place avec un espèce de puits, avec plusieurs rues qui la rejoigne, et une rue qui s'étend face à moi, légèrement sur ma droite en diagonale. Où je repère une maison dont les habitants ont une réaction un peu plus "extrême" que les autres. Déjà, la personne ne prend même pas le temps de regarder par la fenêtre, elle l'ouvre directement pour fermer ses volets et éteindre ses lumières dans la foulée. Elle n'a même pas cherché a regarder Eleanor, on dirait bien que le simple fait d'entendre parler d'une représentante de Zang l'a poussée a se cloîtrer en espérant se faire oublier.

Je sais que ce n'est pas trop l'moment de penser à ça, mais cette situation me rappelle un bien bon souvenir. Le jour où j'ai suivi les traces de mon père en effectuant des repérages avec Bentley à l'oreillette pour définir un plan d'action. Je serais presque à deux doigts de m'croire sur les toits de Nottingham. Je sais que j'avais douté l'autre jour, mais là j'ai enfin l'impression d'être un vrai Cooper. Alors maintenant que je sais où ils sont, je vais aller leur rendre une petite visite a ces deux-là. En me déplaçant discrètement de toit en toit évidemment. Sans oublier de faire signe à Eleanor pour lui indiquer la maison en question, au cas où elle me chercherait.

Mais puisque simplement frapper à la porte serait stupide et grillerait notre couverture, je m'occupe de crocheter une fenêtre du premier étage pour entrer en toute discrétion. Les deux occupants de la maison sont occupés a se parler à voix basse au rez-de-chaussée. Apparemment ils se maudissent l'un l'autre d'avoir critiqué Zang, ce qui me dit que j'ai définitivement décroché le gros lot. Je descend donc lentement les escaliers pour les rejoindre, jusqu'à les voir attendre fébrilement dans le couloir en regardant la porte d'entrée. Je dois alors m'approcher derrière eux pour placer une main sur leurs bouches à chacun, en les plaquant contre moi pour m'assurer qu'ils ne crient pas. Et encore heureux que j'fasse ça parce qu'au final j'étouffe leur cri collectif.

-Chhhh, on se calme, je n'suis pas une assassine à la botte de Zang. Ma collègue dehors non plus. On est toutes les deux d'la rébellion, et on est là pour vous aider ok ? Alors maintenant je vais vous lâcher, et vous allez me suivre aussi silencieusement qu'possible, d'accord ? Ce à quoi il acquiescent...Bien.

Je les relâche donc, mais on dirait que ça va être un poil plus compliqué qu'prévu pour les faire décaniller d'ici. Mais même si l'envie de leur gueuler dessus pour leur faire rentrer les infos dans l'crâne, nous sommes bien obligés de nous parler à voix basse, au cas où un autre voisin collabo ou un soldat nous entendrait. Sinon autant crier en pleine rue ça serait tout aussi discret que de s'engueuler à un volume "normal".

-Comment ça vous suivre ? Vous suivre où ? Me demande le mari.

-Au camp rebelle, vous y serez plus en sécurité là-bas.

-Mais il n'en est pas question. Me rétorque la femme.

-J'vous demande pardon ?

-Cette maison appartient à ma famille depuis trois générations. Je suis née dans cette maison, j'aurais mes enfants dans cette maison, et je mourrais dans cette maison. Poursuit-elle.

-C'est une blague j'espère...Vous croyez vraiment qu'on a l'temps pour ça ?

-Non, elle a raison. Cette maison est bien trop importante pour nous, nous ne l'abandonnerons pas aux mains de ce porc de Zang.

-Plus importante que votre vie ? Soyez pas débiles, vous êtes déjà dans la merde parce que vous n'avez pas su tenir votre langue, alors maintenant que j'suis là pour vous aider vous allez arrêter vos conneries et vous allez m'suivre sans discuter. De toute façon s'ils ne vous crament pas avec votre maison ils vous torturerons à mort vous et la famille qu'il vous reste. Alors maintenant, soit vous m'suivez, soit c'est moi qui la crame votre baraque pour qu'vous décanilliez plus vite.

-Vous n'oseriez pas ? Me demande alors la femme.

-Si c'est pour sauver vos miches je peux très bien l'faire.

Bon évidemment que c'est du bluff, mais en même temps on n'va pas perdre quinze ans a tergiverser pour une baraque alors que les soldats d'Zang peuvent se ramener à n'importe quel moment. Mais bien entendu, il fallait qu'on tombe sur les champions du monde des têtes de mules. Tu leur dit que s'ils restent là  ils n'ont pas vingt-quatre heures a vivre à cause des hommes de Zang qui vont venir les cueillir....mais non, ils refusent de décaniller de leur putain d'baraque sous prétexte qu'ils y ont trop d'souvenirs, etc. Même Aimi, qui pourtant est au moins aussi butée qu'moi, a accepté de m'suivre et de quitter le camp Cooper où trente générations se sont succédés car elle était consciente des risques.

Donc une ado d'seize ans est moins bornée et plus matures qu'eux, c'est quand-même un comble. Et ça je n'manque pas de leur faire remarquer, même si encore une fois, ils s'en battent les reins. Franchement je n'les comprends pas. Ils se sont fait dénoncés, ils le savent...mais derrière ils espèrent juste arriver a s'faire oublier ? Et moi qui pensais qu'les anges de la télé réalité avaient touchés l'fond, j'crois qu'on a trouvé leurs maîtres. Pour une fois tu vois, j'serais pas mécontent qu'Eleanor vienne leur mettre son pied au cul pour les faire bouger ces deux bestiaux.

Sujet: Re: Expatriation - Ft Eleanor Burns 2020-08-14, 23:47
Invité
Invité
Anonymous

Expatriation.

Feat.Adam

Maintenant que l'échiquier se mettait en place, il était temps d'agir efficacement. Du coin de l’œil, Eleanor vit le signal d'Adam et enregistra l'information pour plus tard, actuellement, elle était occupée avec l'homme qui avait dénoncé le couple. Elle rentra dans une chaumière somme toute très banale, sans richesses apparentes et on pouvait se demander ce qui avait poussé l'homme à faire un tel acte. La cupidité ? La méchanceté ? En tout cas, ce dernier referma la porte avant d'allumer une autre bougie pour y voir un peu plus clair. Eleanor s'assit sans attendre qu'on le lui propose, croisa les jambes et dit.

-"Bien, racontez-moi tout, qui sont ces gens qui se plaignent de notre souverain ? Où est leur maison ? Et juste par curiosité personnelle, pourquoi nous avoir prévenus ?"

-"Et bien... C'est des gens qui vivent ici depuis des générations, ils ont un ego surdimensionnés et se prennent pour des petits nobliaux. Ils vivent dans la grande maison de ce côté du village, derrière la mienne et encore une autre. Alors, quand j'ai entendu qu'ils parlaient mal de notre monarque, j'étais furieux, je voulais leur faire payer. Puis bon... Si en plus, je pouvais obtenir un petit pécule hé hé hé."

-"Et vous avez très bien fait mon cher ! La nation vous est reconnaissante de votre dévouement. Bon maintenant, laissez-moi vous donner votre récompense selon les ordres que j'ai reçu."

-"Oh merci ! Merci mille fois ma bonne-dame !"

La vampire se leva, puis dans un geste des plus rapides, attrapa un couteau à proximité de la table pour venir trancher le cou de l'informateur. Plusieurs filets de sang giclèrent sur l'armure blanche d'Eleanor et sur son visage, lui donnant un air de tueur, d'assassin, tandis que l'homme se racla péniblement la gorge pour tenter de survivre. Eleanor tourna le couteau dans ses doigts avant de venir planter ce dernier à la verticale de la tête, entrant entre le menton et la gorge pour finir jusqu'au crâne. Les bras de l'homme tombèrent brutalement et son corps suivi pour tomber à terre. La vampire respira calmement avant de dire.

-"Le néant t'attend, pauvre fou !"

Depuis l'extérieur de la maison, on pouvait voir par la suite les lumières s'éteindre une à une, puis ensuite une ombre bougeait furtivement à l'intérieur. Que faisait donc la vampire maintenant dans la pénombre ? Ce n'est qu'un moment après qu'elle sortie discrètement de la maison et lévita pour atteindre les toits. Elle sauta de maison en maison pour rejoindre Adam et la potentielle maison où se trouvait le couple. Elle rentra par la fenêtre crochetée par son coéquipier et entendit la fin de la discussion en descendant l'étage.

-"Que n'oserez pas faire mon collègue ? Tu comptais faire quoi, Robin ?"

-"Elle veut faire brûler notre demeure ! Dit la femme avant de tilter qu'il y avait une autre personne. Et qui êtes-vous aussi ? Et c'est quoi sur vous là ? C'est... Du sang ? Qu'avez-vous fait ?"

-"Une rebelle comme ma collègue ! On est là pour vous aider, mais d'après ce que je comprends, vous ne semblez pas vouloir partir, c'est ça ? Ce que j'ai fait ? Mon travail !"

-"Sûrement pas ! Notre vie est ici et nous resterons, nous avons tout dans cette maison, toute l'histoire de ma famille est présente dans chaque recoin de chaque pièce. Mais... Pourquoi vous... Dit le mari."

-"A votre aise... Fit Eleanor en soupirant, ne laissant pas terminer la phrase du mari. Dans ce cas, j'ai un cadeau pour vous."

Elle sortit de ses affaires un sac en toile dont une couleur bien rouge avait imbibé le dessous. Elle le renversa et la tête décapitée de l'informateur roula sur le sol, les yeux vers le ciel et la bouche entrouverte. Voilà donc ce qu'avait fait la vampire dans l'obscurité de la maison et elle dévoila ce macabre "présent" au couple qui recula de panique, les yeux fixés sur cette seule tête au sol sans son corps. Quand ils comprirent qu'ils n'hallucinaient pas, ils recroisèrent le regard d'Eleanor qui s'exprima alors de façon très froide.

-"Vous avez le choix... Venir avec nous et vivre... Ou attendre que les gardes de Zang viennent vous chercher et subir le même sort que notre "ami". La vampire détourna le regard vers Adam. Tu te souviens de ce que je t'ai dit la dernière fois ? Le monde n'est pas un jeu ! C'est tué ou être tué ! Pendant encore combien de temps vas-tu être bercé par tes idéaux de paix universelle ? Où la justice et l'honneur sont des faux-semblants et où la seule chose que t'apprends la vie, c'est la survie, par tous les moyens, jusqu'à vendre ton humanité au diable lui-même ou jusqu'à devenir le plus fort pour protéger les personnes que tu aimes. Voilà la triste vérité du monde ! Regarde la réalité en face, regarde la mocheté qu'est ce monde !"

Eleanor s'avança vers la porte d'entrée et s'arrêta à côté du couple qui était trop traumatisé par ce spectacle.

-"Vous avez cinq minutes pour décider de votre futur. Si vous nous suivez, nous pourrons essayer de prendre quelques affaires précieuses à vos yeux."

La vampire déloqua la porte et sortit sans un mot, sans un bruit et attendit dans l'ombre qu'on vienne la chercher à l'extérieur pour la potentielle suite de la mission.

Contextuelle utilisée:

Sujet: Re: Expatriation - Ft Eleanor Burns 2020-08-15, 15:10
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

expatriation
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

J'avais donc ces deux têtes de mule a gérer, et j'espérais qu'Eleanor vienne me filer un coup d'main pour les faire décaniller. Mais là, en la voyant finalement débarquer, je crois que j'aurais préféré ne rien dire. Déjà que la voir couverte de sang n'annonçait rien d'bon...J'aurais peut-être été prêt a passer l'éponge si ça s'était arrêté là. Elle semblait avoir exécuté le délateur, mais ce qui suit...cette fois elle est vraiment allé trop loin.

Aller jusqu'à décapiter quelqu'un qui ne pouvait manifestement pas se défendre, et exposer gratuitement sa tête fraîchement coupée a des civils choqués...Si c'est ça faire partie des rebelles, alors je préfère encore   quitter l'pays plutôt que de faire partie des leurs. Si c'est là des méthodes habituelles pour eux, alors ils n'ont rien de rebelles. Ce n'sont rien de plus que des assassins qui prétendent combattre pour la liberté du peuple. Sauf que ce n'est pas en décapitant des civils qui ne peuvent pas se défendre qu'ils vont réussir a attirer la sympathie du peuple qu'ils prétendent défendre.

Quant a sa leçon d'morale à deux balles,elle peut se la foutre où j'pense. Je n'vais pas me changer en tueur pour ses beaux yeux sous prétexte qu'en fasse les gars font pareil. Faire ce genre d'horreur c'est devenir comme ce qu'ils ont juré de combattre. Elle veut que j'ouvre les yeux ? Ok, je le fais. Mais ce que je voit, c'est un pays de merde, gangrené par deux camps qui se tirent dans les pattes, avec des victimes innocentes qui se retrouvent pris entre deux feux. En fin d'compte, ce n'est pas de Zang qu'ils doivent avoir peur, c'est de Zang ET des rebelles. Enfin, rebelles...personnellement je n'voit rien de plus que des assassins qui se donnent bonne conscience en se disant qu'ils font ça pour le bien du peuple.

-Honnêtement, la seule horreur que j'vois ici c'est toi. Lui réponds-je simplement avant qu'elle ne sorte.

Peu après, le couple arrive finalement a articuler quelques mots pour me demander si tous les rebelles sont comme Eleanor. Ce à quoi je leur répond que si c'est le cas, alors je n'ai plus rien a voir avec eux. Mais quoi qu'il en soit, nous n'avons pas de temps a perdre, et malgré l'image qu'Eleanor donne des rebelles, ils finissent par sortir. Je ferme la marche pour sortir en dernier, mais cela ne m'empêche pas de mettre les choses au clair avec Eleanor avant de partir chercher mon cheval.

-Que ce soit clair entre nous. Si c'est ça être un rebelle pour toi, alors c'est clair qu'on n'combat pas dans la même catégorie. C'que tu fais, ce n'est rien d'mieux que c'que Zang fait a ces pauvres gens. T'es tombé aussi bas qu'lui. Alors tu peux vendre ton humanité au diable si ça t'chante, mais moi j'resterait fidèle aux valeurs de ma famille. Tu penses que c'que tu fais est une preuve de force ? Mais ma pauvre fille t'as faux sur toute la ligne, au contraire, c'est un aveu de faiblesse, tu as choisi la voie de la facilité et des monstres sans cœur ni honneur. Avoir de la force ce serait s'opposer à Zang en gardant ton humanité, peu importe les difficultés. Et avant que tu n'dise quoi qu'ce soit, je n'veux plus entendre un seul mot d'ta part, que ce soit sur ce qui te pousse a agir comme ça ou tes leçons d'morale à deux balle sur la noirceur du monde. Dans tous les cas, dès que nous seront rentrés au camp, je plierait bagages avec Aimi, et j'vous laisserait vous débrouiller avec toute cette merde. Vous voulez combattre Zang en tuant ceux qui n'peuvent pas s'défendre ? Très bien, comme tu voudras...mais ce sera sans moi. Je plain franchement Svenja le jour où elle découvrira c'que t'es devenu. Et elle risque de tomber d'bien haut...et j'ai d'avance de la peine pour elle.

-Hey salut les filles ! J'crois qu'on a un petit...problème...Débarque soudain Aimi à cheval, tout en tenant le miens par les rennes pour qu'il la suive...Attend...Adam ? Depuis quand t'es comme ça ? Tu m'aurais pas caché quelque chose ?

-Bordel Aimi, qu'est-ce que tu n'comprend pas quand j'te demande de rester au camp ?!

-Ah mais j'avais compris, mais j'en ait fait qu'à ma tête et j'vous ait suivi comme tu peux l'voir. J'te rappelle que c'est d'famille. Et puis tu devrais m'remercier, sans moi t'aurais dû courir à côté d'ton cheval pour prendre ces deux-là.

-Peu importe, tu disais qu'on avait un problème ?

-Ah oui, j'ai vu un petit convoi qui approchait d'la ville, sans doute des hommes de Zang, alors j'suis venu t'ramener ton cheval pour qu'on parte au plus vite. Tu vois, mine de rien, je t'ai désobéit, mais je sais m'rendre utile. Termine-t-elle avec un clin d'oeil.

-Il faudra que j'te parle d'une chose en rentrant.

-Tu veux dire le fait que tu sois devenu une femme ?

-Non, autre chose. Mais ne perdons pas d'temps, prend l'mari sur ton cheval, je m'occupe de la femme. Il faut qu'on parte au plus vite d'ici, avant que les hommes de Zang ne nous voient. Allez dépêchez-vous tous les deux.

Je m'occupe donc de faire monter la femme sur mon cheval, tandis qu'Aimi s'occupe de faire de même avec le mari sur son cheval qu'elle a sans doute emprunté au camp. De toute façon, Eleanor peut bien se débrouiller toute seule. Heureusement nous avons la chance d'être parti assez vite pour ne pas nous faire voir par le convoi, mais a quel prix ? Nous aurions très bien pu faire prisonnier cet homme, ou bien le laisser en vie. Il se serait de toute façon fait punir par les gardes lorsqu'ils auraient vu que ceux qu'il avait dénoncé n'étaient pas là.

En tout cas, une chose est sûre, une fois que j'aurais quitté ce village de cinglé, j'en toucherai deux mots à Jiro, et si jamais je retrouve Svenja, je ne manquerais pas de lui expliquer l'horreur ambulante qu'est devenu Eleanor. Une meurtrière sans cœur et sans honneur que j'espère bien ne plus jamais revoir après ça. Pour le coup, j'ai bien l'impression qu'elle est devenue comme ce Zayro que j'ai croisé une fois. A tuer de sang froid sans réelle justification. Ah ça, il devrait peut-être se présenter au camp rebelle tiens, il s'y sentirait comme chez lui. J'commence même a me dire que je ferais mieux d'aller m'installer à Kaen, puisque selon Eleanor ils partagent des valeurs similaires aux miennes. Je verra i bien ce que Jiro me répondra, si jamais il prend la peine de le faire. En tout cas, c'est certain que je ne passerai pas la prochaine nuit là-bas, je préfère autant la passer à la belle étoile.

Sujet: Re: Expatriation - Ft Eleanor Burns 2020-08-15, 20:40
Invité
Invité
Anonymous

Expatriation.

Feat.Adam

Eleanor attendit que peu de temps avant qu'Adam ressorte de la maison avec le couple. Elle avait bien entendue la remarque du renard tantôt, mais elle ne réagit pas, c'était inutile. À son tour de balancer sa morale à deux sous et à son honneur mal placé, combien de vies allaient-ils sauver avec son honneur ? Combien allaient-ils en sacrifier pour son honneur ? En plus de ça, il osait parler de Svenja, de la famille de la vampire et de ses méthodes. Contrairement à lui, Eleanor savait mieux que quiconque la valeur de la vie et de la mort, c'était la guerre et la guerre nécessite des sacrifices. De part son arrogance, il ne voulait pas entendre ce que la vampire pourrait lui dire et lui ordonna même. Elle serra ses poings de rage si fort qu'elle se saigna elle-même, le regard fou, les dents serrées, l'envie de le tuer sur place si puissante qu'elle hésita à l'attaquer. Son cerveau fusait quant aux possibilités d'approche et elle devait se résoudre à ne rien faire tant qu'elle ne savait pas concrètement si sa puissance pouvait le faire. Elle cracha au sol violemment.

-"Il n'y a que les voleurs et les lâches qui n'ont pas d'honneur !"

Elle se transforma en chauve-souris et déguerpit à une vitesse fulgurante, laissant le travail à Adam. Elle devait se calmer et cela n'allait pas être facile. La frustration de se sentir faible lui rongea les entrailles et après avoir parcouru quelques kilomètres de vol, elle trouva un arbre solide pour extérioriser sa rage à coups de griffe et de grognements lourds. Quelle humiliation pour elle que de se faire dicter de la sorte.

-"Il a intérêt à se planquer ce soi-disant "élu" !"

Elle se déchaîna encore un bon moment sur l'écorce de l'arbre, puis quand elle eut terminée, elle rentra au village le plus vite possible. Avec sa vitesse de vol, une à deux heures maximum fut suffisante pour arriver à destination, la nuit était encore là et Eleanor rentra dans son logis pour écrire le rapport de mission avant de le donner à un garde pour qu'il avertisse le dirigeant. Tant pis s’il arrivait quelque chose pour le couple durant le trajet, ce n'était clairement plus sa préoccupation. Elle resta cloîtrée chez elle afin de prendre du recul et prévoir la suite de ses prochains mouvements.

Contextuelle utilisée:

Sujet: Re: Expatriation - Ft Eleanor Burns
Contenu sponsorisé