Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un croc dans un tatouage (ft. Ellen)

Sujet: Un croc dans un tatouage (ft. Ellen) Jeu 13 Aoû 2020 - 2:41
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un croc dans un tatouage (ft. Ellen) Left_bar_bleue2/12Un croc dans un tatouage (ft. Ellen) Empty_bar_bleue  (2/12)



Un croc dans un tatouage

Ellen prend un sourire chaleureux, aurait-elle vue mon moment de doute ? Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. L'amour à toujours sonner comme une chose étrange dans ma tête. Même quand j'étais humaine, j'en voyais assez peu l'intérêt. Et ce regard que me lancer ce garçon, ... comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Kristoff. Un garçon de la milice qui protégeait le village. Il m'avait fait des avances au-quelles je n'avais jamais osé répondre et depuis son regard avait changé. J'étais bien faible à l'époque, aujourd'hui, je l'aurais remis à sa place.

La magicienne me fait part de son envie de poser d'autres questions et elle me propose que je l'accompagne à la capitale. Elle aurait des choses à me dire en privé et me propose sa chambre comme lieu tranquille où parler. Et elle rajoute que je n'y risque rien. Comme si je craignais quelques choses.... Ah moins qu'elle est vue mon instant de doute et qu'elle se moque de moi ? Je dois me faire des idées. Restont l'esprit clair. Elle me propose cependant de la suivre jusqu'au tatoueur, car la marque de Zang n'est pas très élégante. Elle semble être le genre de femme a apprécié faire attention à son image.
Mais soit, de toute façon, je comptais me rendre à Zang.

"- J'accepte de vous suivre, j'ai aussi de multiple question à vous poser. Mais en premier lieu..."

Je me lève et me dirige vers elle, posant mon regard dans ses yeux mauves. Ce n'était pas vraiment ce que j'aimais faire en tant qu'humaine, mais depuis cette nuit, il semblerait que j'aime jauger les gens, les mettre au défi de me regarder droit dans les yeux. Je pense que le fait d'être une Therion doit me pousser à réagir ainsi.

"- .... nous allons parfaire vos connaissances en géographie, puisqu'il semblerait que vos connaissances soient restées 1000 ans dans le passé et que j'ai vu quelques-uns des royaumes. Autant en profiter."

Et ainsi nous sommes partis de l'auberge, pendant le voyage, je me suis occupée de parler des villages et royaume que j'ai vue. Je me suis plutôt centré sur Reïfuu et Hei, sa capitale que j'avais visité, il y a quelques semaines. Les territoires neutres et Shuto Tokai, puis Kaen que j'avais traversé en partie. Je lui ait aussi parler de Shintan dont je n'ai vu que la frontière. Je m'improvise donc professeur avec les rares souvenir que j'ai de la carte. Bien sûr, c'est suffisant pour savoir où se trouve à peu près les royaumes, mais pas assez pour les connaître en profondeur. Je dessine, sur un papier avec une plume et de l'encre qu'elle m'a passer, un schéma avec des royaumes sous forme de patate comme je le faisais pour mon frère. Ce n'est pas très réaliste, mais si elle connait la forme du continent, cela devrait suffire pour s'orienter et avoir une base. Cela nous a occupé durant tout le voyage. Avec un carrosse, c'est bien plus rapide qu'à pied. Autant profiter de la gentillesse de notre hôte. Servir Zang semble offrir de multiple possibilité. S'il pouvait me donner le pouvoir de retourner chez moi et de tuer Arthorius, je pourrais même lui offrir l'entièreté du monde sur un plateau. Mais je me rappelle des conseils de Rhadamanthys, de rester libre de tout engagement.

Arrivée à Zang, tout le sentiment de peur que je sens depuis mon arrivée semble y être exacerbé et concentré. Étrangement, ce sentiment me fait me sentir plutôt bien. Cette sensation de peur ait trouvé un écho dans mes sens de Daemon. Le plus impression reste le palais de Zang, dominant tout. Un vrai château de seigneur maléfique. Mais pour moi, un gros tas de caillou noir.... Un truc aussi gros pour abriter un roi, c'est tellement inutile. Je suis la sorcière au sein du palais. Les gardes du palais ne semble pas autant la craindre que les soldats dans les villages. Je traverse un couloir, puis un autre, puis un autre, puis encore un autre. À quoi ça peut bien servir tout ça. Bof, quelle importance. Le roi Zang peut bien construire des châteaux gigantesquement vide si ça lui plait. Je dois cependant avouer que le lieu serait parfait pour une tanière. Je me laisse conduire par la sorcière jusqu'à sa chambre.



Codage par Libella sur Graphiorum


Un croc dans un tatouage (ft. Ellen) Dqmk8y10

Un croc dans un tatouage (ft. Ellen) Velvet10Un croc dans un tatouage (ft. Ellen) KP9q0
Un croc dans un tatouage (ft. Ellen) Soavel11

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum