-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Touché par le destin [Feat Hécate]

Sujet: Touché par le destin [Feat Hécate] Sam 15 Aoû 2020 - 16:39
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Touché par le destin [Feat Hécate] Left_bar_bleue14/18Touché par le destin [Feat Hécate] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Touché par le destin





La route depuis l'ancienne Minshu avait été longue, même en volant pour le spectre infernal qui utilisa l'argent gagné par ses primes pour se trouver un logement temporaire : élisant finalement domicile dans une petite auberge spécialement réputé pour les aventuriers portant la carte de la guilde du même nom. La différence majeure entre ce genre d'endroit et une auberge communément utilisée par les marchands et les voyageurs : était que la réception était vraiment peu regardante sur la personne qui pénétrait en ces lieux alors ... Voir le grec dans son immense armure ne fut pas forcément une surprise pour eux et son argent fut rapidement accepté sans poser de question.

Un bain lui fut préparé ainsi qu'une collation chaude qu'il dévora à peine eut-il retiré son casque afin de retrouver ses forces, finissant par purifier son corps dans une eau bouillante avant de trouver finalement un repos bien mérité l'espace d'une nuit à penser aux nombreuses rencontres qu'il avait fait en ce monde. Depuis son arrivée, il avait rencontré plus d'ancien élus que de nouveau et l'idée qu'ils puissent retrouver leurs forces le dérangeait, encore plus en sachant qu'il aurait pu passablement régler quelque problème s'il s'était occupé de la jeune Frisk et de la sorcière Ellen ... Cependant, il ne pouvait se précipiter comme il l'avait déjà fait auparavant... À cette pensée, l'artefact piégé dans sa poitrine vint le piquer d'une douleur légère tel le rappel de sa plus grande erreur.



*Kosaten ... Monde maudit ... Tu ne m'a pas briser en mille ans ... Tu n'y arriveras pas ...*


Vint-il penser avant de finalement fermer les yeux tout en laissant son cosmos se concentrer lentement autour de lui : manipulant son énergie même en dormant de sorte a maitriser son pouvoir jusqu'a ne plus le sentir bruler autour de lui...


******************************************************************

Le lendemain matin et après avoir quitté la chambre qu'il avait loué, le spectre infernal avait revêtu sa tenue civile sous la forme d'une grande chemise en lin, d'un pantalon de cuire noir et surtout : de sa pandora box dans le dos, se faisant facilement remarquer sans pou autant en avoir quelque chose à faire ... Après tout, si des élus pouvaient le reconnaître grâce à cela ; il ne perdrait pas son temps à les chercher si ces derniers n’émettent pas de soif de sang. Cependant, ce n'est pas un élu mais un jeune homme avec une épée à la ceinture qui l'accosta alors d'une question qui ne manqua pas de surprendre le spectre à la vue d'un garçonnet qui semblait plein de justice :




"Salutation monsieur, loin de moi l'idée de vous déranger mais ... Puis je savoir ce que vous portez sur le dos ? J'ai ouie dire qu'une personne s'était vu dépossédé de son bien et celui-ci serait une boite de métal sombre avec un dessin étrange sur sa surface... Un peu comme la votre, étrange n'est-il pas ?."


Fit le jeune guerrier avant de se retrouver avec les doigts du juge infernal autour du col : serrant le tissus de ce dernier avant que le jeune homme ne se retrouve a voler sur le coté tandis que Rhadamanthys s'en débarrassa d'un soupire exaspéré aussi négligemment que l'on jeterait un sac de lingue sale dans une poubelle.



"Hors de ma vue, gamin ... Recommence et cette fois ci je ferais bien plus que de te traiter comme un enfant agaçant ... Maintenant dégage."


Ponctuât-il d'un regard noir avant de reprendre sa route sans se retourner ni même se rendre compte qu'il serait abordé une bonne demi douzaine de fois par d'autre personnes demandant ce qu'il y avait dans la grande boite en son dos : distribuant léger coups et regard assassin jusqu'a découvrir qu'une jeune femme était à la recherche de cette fameuse boite qu'il avait sur le dos... Tout en corrigeant un opportun qui cru bon de tirer sur les sangles de sa pandora Box : le spectre soupira pour lui même avec un peu de lassitude à l'idée de se faire fatiguer par tout ceux qui viennent le déranger.



*Quelqu'un cherche mon surplis ... Une femme en plus ... Velvet ?  Ellen ? Frisk ? Si c'est un coups d'Amaïa de Reifuu : je lui arrache la tête avec les dents !*


S'embrasât-il intérieurement avant de souffler un peu de fumée aux coins de ses lévres.





Touché par le destin [Feat Hécate] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Touché par le destin [Feat Hécate] 8bqE7Touché par le destin [Feat Hécate] RxXqOTouché par le destin [Feat Hécate] VqZO7Touché par le destin [Feat Hécate] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Sam 15 Aoû 2020 - 22:45
Invité
Invité
Anonymous
Si Hécate était persuadée que tous les mortels ne méritaient pas forcément les tourments des Enfers qu'on leur avait préparé, elle savait aussi que certains les méritaient amplement. Le Cocyte n'était-il pas la meilleure punition possible d'ailleurs? Réservée aux coupables d'hybris, les suppliciés étaient à moitié enterrés dans le sol, le corps continuellement balayé par les vents glacés de cette prison proche du temple d'Hadès. Cela ne faisait pas longtemps que la déesse était ici mais ses premières épreuves étaient déjà là. Le vol de son armure avait été le coup de grâce de son optimisme. Etait-il vraiment nécessaire de lui retirer cet artéfact divin?
Cela faisait plus d'une semaine qu'Hécate voyageait pour savoir où avait atterri sa pandora box. Après le massacre des voleurs, elle s'était permise de leur "emprunter" leur argent et, n'ayant pas encore vraiment connaissance de la valeur monétaire ici, ne sut dire s'il s'agissait d'une grosse somme ou non. Cependant, avec les jours qui passaient la réponse tomba: la somme n'était pas modeste mais tout de même insuffisante à ses projets. Entre les repas à payer, les voyages mais aussi les informateurs à envoyer à la recherche de son bien, les pièces disparurent vite, au point qu'il ne lui restait que de quoi tenir trois/quatre jours, tout au plus.

La déesse avait fini par s'installer dans un petit relais à un des croisements commerciaux des terres neutres. Ce type d'endroit était le plus susceptible d'obtenir les informations recherchées, elle l'avait bien remarqué lorsqu'elle avait vécu sur Terre. Son projet était de rester là trois jours en demandant aux voyageurs s'ils avaient vu quoique ce soit, et aussi en envoyant d'autres personnes en reconnaissance sur les routes. La 'jeune' femme était bien consciente que seule, la tâche serait bien plus ardue et longue. De plus, en restant dans ce relais, elle pourrait plus facilement demander du travail lorsque l'argent viendrait à manquer. Cette perspective ne l'enchantait guère, mais elle préférait encore s'abaisser à servir quelques repas qu'à mendier le ventre vide.

- ἐγὼ δ᾿ ἔσοπτρον εἴην, ὅπως ἀεὶ βλέπῃς μοι·
ἐγὼ χιτὼν γενοίμην, ὅπως ἀεὶ φορῇς με·


Perdue dans ses pensées alors qu'aucun nouveau voyageur ne s'était présenté depuis deux bonnes heures, Hécate chantait. Ce n'était que de courtes chansons entendues sur Terre, chantées maintes fois lors de ses voyages en convoi ou sur les mers. Si elle n'avait bien sûr pas le talent des muses ou même des nymphes se consacrant bien plus longtemps à cet art que la déesse des Ombres, cette dernière estimait avoir quand même une belle voix et en user assez bien. La langue était étrangère ici, mais peu lui importait. Ces chansons appartenaient à la Grèce, alors elle les chanterait dans leur langue natale.
C'est au milieu de la chanson "Poséidon, seigneur des mers" qu'un jeune homme engagé la veille vint à sa rencontre.

- Mademoiselle, je pense avoir retrouvé votre boîte. J'ai croisé un homme la portant sur son dos et elle ressemblait en tout points à la description que vous en avez faite. Il m'a renvoyé sèchement et... franchement il n'a pas l'air commode mais je peux vous accompagner et rester avec vous pour l'identifier.

Enfin! Enfin une bonne nouvelle! Cela ne pouvait être que la sienne, n'ayant ressenti aucun cosmos en ces terres et n'ayant eu aucune réponse à ses méditations. La déesse se leva sans attendre et, après s'être assurée que ce "service" n'allait pas lui coûter de supplément, suivit le jeune mercenaire. Ce dernier prit ce qu'il décrivit comme un "raccourci" pour pouvoir recroiser le chemin de l'inconnu.
La marche était soutenue, imposée par la divinité qui avait hâte de revêtir ses atours. A l'inverse des surplis des spectres, son armure était beaucoup plus minimaliste. Il faut dire que le matériau seul la rend plus résistante que toutes les autres, spectres et chevaliers confondus, mais la déesse maîtrisant avant tout les illusions et les ombres, elle n'avait pas souhaité devoir porter quoique ce soit d'encombrant. L'autre avantage, c'est qu'elle était également plus discrète.
Bref, l'important était de la récupérer pour le moment. Le jeune mercenaire suivant le rythme et finit même par devancer Hécate alors qu'ils rejoignaient une artère plus fréquentée. Son accompagnateur regardait les visages, se frayaient un chemin parmi quelques convois avant d'enfin trouver celui qu'ils cherchaient.

- Le voilà, c'est lui.

Aucun doute possible. Les pandora box n'étaient pas du genre discrètes et celle-ci avait indubitablement la bonne couleur. L'homme qui la portait venait dans leur direction et le duo commença donc à aller dans sa direction. Toutefois, plus ils s'approchaient, plus Hécate fronçait les sourcils en observant cet inconnu qui n'était plus qu'à quelques mètres.

- Je vais m'en occuper, prenez ça et merci pour vos services.

Le mercenaire la regarda avec un air étonné, surpris d'être renvoyé aussi rapidement mais le client est roi, et en l'occurrence il a été payé comme prévu, aussi il s'effaça. Désormais seule, la déesse fit les quelques pas la séparant du porteur et se planta devant lui, guère intimidée par leur différence de taille et le regardant droit dans les yeux.

- Qui êtes-vous? Vous ressemblez beaucoup à un homme que j'ai connu, Rhadamanthys de la Wyverne, mais pourtant... vous n'êtes pas identiques... Voilà qui est très curieux...

De prêt, il était indubitablement étrangement ressemblant avec le Juge infernal, mais Hécate savait que le spectre sous ses ordres avait perdu un oeil quelques années auparavant. Or, le spécimen devant elle avait bel et bien ses deux yeux... La ressemblance était tout de même troublante...

- Peu importe... Je crois que la boîte que vous portez est à moi. Je peux vous la racheter si vous le souhaitez, mais étant donné qu'elle ne doit pas vous être d'une quelconque utilité, laissez moi simplement vous en décharger.
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Lun 17 Aoû 2020 - 21:33
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Touché par le destin [Feat Hécate] Left_bar_bleue14/18Touché par le destin [Feat Hécate] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Touché par le destin





Jamais au grand jamais, il n'avait connu tel expérience ... Pendant plus de deux heures, le spectre infernal n'a eu de cesse de se faire aborder par le tout venant afin de savoir s'il avait volé l'immense boite qu'il avait sur le dos : si ce dernier n'avait pas engagé une bande de voleur pour dérober ce bien a une jeune femme blonde avant de s’enfuir avec une fois son gang réduit à néant par une force inconnue. Probablement par une élue vu ce qu'il avait apprit mais l'idée d'être prit pour un voleur et un menteur : faisait qu'actuellement, le grand blond ne réfléchissait plus vraiment et chaque personne venant le déranger, voyait sa demande remerciait d'un violent refus; parfois verbale mais plus souvent physique.

Nul besoin de s'embêter pour trouver la trace de l'aventurier et de sa boite taillé dans l'obsidienne infernal : il suffisait juste de suivre le cortège de gens molester d'une façon ou d'une autre via les marques rouges sur leurs visages laissé par les claques d'un juge passablement irrité, les nez écrasés par un grec légèrement agacé et les poignets retourné par un chevalier des enfers définitivement fâché ... Une aventurière avait jugé bon de lui faire barrage en pensant qu'il n'aurait pas le cran de se défendre contre elle au beau milieu d'une allé bondé de monde : bien mal lui en prit car a peine eut-elle dégainé son arme pour tailler une fine ligne rouge le long de l'avant bras de Rhadamanthys qu'elle pu sentir le plat de la main du spectre s'écraser contre son ventre avant de la soulever dans les airs ; l'expédiant sur le coté avec autant de grâce qu'un homme en train de jeter son mouchoir sale.

Fulminant intérieurement : le juge avait chaud, bien chaud comme le montrait la fumée s'échappant du coin de ses lévres tel un volcan prêt a entrer en éruption ... Soufflant son air chaud tout autour de lui pour essayer de se "détendre" : la fureur du juge remonta d'un cran lorsqu'une petite blonde vint alors s'adresser à ce dernier en lui disant qu'elle ressemblait a un homme qu'elle connaissait avant de proposer de lui racheter son armure . Une veine vint alors naitre sur le sommet du crane du juge et sa voix se changea en un bruit de tonnerre alors qu'il occulta le fait qu'elle venait de prononcer son nom :



"Me décharger de mon surplis ... Oser me demander ma possession ? Là où mon âme réside, le cadeau de mon maitre lorsqu'il m'a offert ma fonction et mon rang ? S'en est trop !!! "


D'un coups et sans même faire attention aux gens tout autour : il posa sa pandora box sur le sol entre lui et cette femme avant de saisir la chainette dans la gueule de la wyverne stylisé sur sa surface : la tirant d'un coups sec en dévoilant le totem du wverne dans une explosion de lumière noir, laissant au spectre le soin de faire éclater sa cosmos énergie tout autour de lui ... Irradiant de pouvoir sombre malgré les regards choqués et effrayés des passants qui pouvaient voir les ailes du spectre se dresser, ses brassards et ses jambières se greffer à son corps alors que sa silhouette se muait en une apparence inhumaine ... Un dragon a taille d'homme, recouvert de métal, de crocs, de corne et de fureur :


Touché par le destin [Feat Hécate] Rhada410


Finalisant sa transformation en monstre démoniaque : Rhadamanthys vint poser son heaume sur sa tête avant de reprendre de plus belle tandis que ses mots devinrent ordre, que sa fureur coulait de lui à travers des ondes de colère vive maintenant que sa patience était arrivé a bout :  





"Je suis Rhadamanthys ! Juge des armées de l'empereur des Enfers, Hadés ! Spectre de la wyverne de l'étoile céleste de la férocité ! Titan des enfers et je ne laisserait personne me juger sans me connaitre ! Tu voulais mon armure ? Tient là bien !!!"


Sans prévenir : il passa son bras autour de sa taille et la plaqua contre son torse avant de bondir soudainement vers le lointain, volant le plus vite et le plus fort possible jusqu’à la plus haute habitation qu'il pu trouver du coin de l'oeil avant de faire le tour du bâtiment a toute vitesse ! Secouant la demoiselle sans la moindre retenue pour finalement la poser sans ménagement sur le sommet de la structure pour flotter a son niveau tout en rugissant de plus belle : laissant ses yeux se teinter de rouge pour voir l'âme de la femme qui lui faisait face.



"Maintenant ose dire que mon surplis est tien ! Ose acheter mon âme dans son chassis de métal ! Parle donc toi par qui j'ai été ennuyé toute la journée par ceux qui m'ont traité de voleur et de menteur !"


Termina alors le spectre en se posant devant elle avant d'embraser son cosmos de nouveau avec la ferme intention de lui faire perdre connaissance sous la peur qu'inspirait son énergie infernal ... Baignant sans le savoir une déesse des enfers dans sa propre cosmos énergie.





Touché par le destin [Feat Hécate] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Touché par le destin [Feat Hécate] 8bqE7Touché par le destin [Feat Hécate] RxXqOTouché par le destin [Feat Hécate] VqZO7Touché par le destin [Feat Hécate] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Mar 18 Aoû 2020 - 12:19
Invité
Invité
Anonymous
Si Hécate avait douté un seul instant se trouver en face d'un de ses Juges, il n'y avait désormais plus aucune hésitation. Cet emportement, cette rage, cette... impatience... Cela lui rappela que les trois généraux infernaux n'avaient pas du tout été choisis pour leur altruisme ou encore leur bienveillance. Bien que leur vie originelle ait vu ces qualités, il n'y avait eu aucun doute sur les capacités de leurs âmes. Il leur fallait des spectres capables de diriger et surtout capable d'endurer des siècles de réincarnation pour retourner au combat et sans aucun doute mourir, encore et encore. Qu'ils soient fils de Zeus avait aussi pesé dans la balance mais ils demeuraient inférieurs et ne partageaient pas le sang divin.
Si la déesse était satisfaite d'un tel tempérament en temps de guerre, elle s'en serait bien passé en cet instant. Elle allait donc intervenir pour le remettre à sa place et lui signaler au passage que rappeler sa titulature complète n'était pas franchement utile mais sa voix était tellement forte qu'elle en aurait presque donné des acouphènes à la divinité.
Cette dernière eut juste le temps de froncer les sourcils et se demander s'il allait vraiment oser se saisir d'elle lorsqu'il le fit.
...
Un mortel, son propre subordonné, osait la toucher?  Hécate ne pouvait que regarder le sol s'éloigner mais, loin d'en être effrayée, elle était furieuse. Si sa puissance actuelle l'avait permis, le Juge serait déjà à terre, écrasé contre le sol par la seule puissance psychique de la déesse. Ses jambes se seraient brisées, puis ses bras, ses doigts et enfin la cage thoracique pour le laisser se noyer dans son sang. Une punition classique qui avait déjà fait ses preuves lorsque les spectres ne respectaient pas scrupuleusement ses ordres. Hécate se considérait pourtant comme tolérante, mais l'insubordination était liée à l'hybris, et quel crime peut être pire que celui-là?

Lorsque ce voyage forcé s'arrêta et que la déesse fut lâchée sur le toit du bâtiment, son visage était étonnamment assez calme, tout au plus contrarié. Intérieurement, ses sentiments étaient tout autre mais contrairement à quelques uns de ses pairs, la divinité s'efforçait toujours de ne rien laisser transparaître de superflu avant que la sanction arrive. En cet instant il n'en allait pas autrement.  

Rhadamanthys se posa enfin et, alors qu'il se mettait encore à parler, Hécate boucla les quelques mètres entre eux en quelques pas rapides, et asséna une droite à la mâchoire du Juge assez violente pour faire voler son casque. Sans attendre, sa main se saisit ensuite de la dite mâchoire en même temps que ses ongles s'enfonçaient dans la chair de son subordonné pour le forcer à se pencher à sa hauteur. Les émanations de cosmos ne l'impressionnaient guère et elle en profité même pour faire ressentir le sien, sans aucun doute moindre, mais incontestablement divin. Si le cosmos des spectres était noir, celui de la déesse oscillait entre le bleu nuit et le violet foncé.

- Comment osez-vous Juge? Sachez votre place, A GENOUX!

Sur ces mots, et tenant toujours sa mâchoire, elle tira à nouveau cette dernière vers le bas pour le contraindre à regarder le sol et, s'il se décidait enfin à faire preuve de respect,à s'agenouiller devant elle.
Hécate le toisait malgré leur différence de taille, fixant ce surplis qu'elle avait vu à de nombreuses reprises au cours des siècles mais dont le visage du porteur lui semblait pourtant... différent. Certes, les réincarnations se ressemblaient toujours plus ou moins mais la déesse avait toujours décelé une différence dans l'attitude, le physique ou même la manière de s'exprimer qui les distinguait de leur "soi" précédent. Quant à celui se tenant face à elle, il ne lui disait rien du tout encore... Toutefois, pour le moment la déesse repensait surtout à son comportement envers elle.

- Vous parlez de votre fonction et votre rang mais à quel moment avons-nous exigé que vous fassiez preuve d'autant de... discours? Faites vous toujours part de votre titulature complète lorsque vous engagez le combat? Quelle perte de temps... Et vous prétendre "Titan" des Enfers alors que vous n'êtes pas capable de reconnaître vos supérieurs et que vous enragez car on vous traite de menteur et de voleur... Etes-vous réellement un Juge des Enfers, capable de combattre et mourir pour vos dieux ou un simple acteur de théâtre dramatique?

Malgré la récurrence des questions, celles-ci étaient toutes rhétoriques et n'appelaient aucune réponse. Hécate alla ensuite ramasser le casque qui avait volé un peu plus loin et le garda en main en observant à nouveau le spectre.

- Quel Rhadamanthys êtes-vous? La Wyverne de cette génération a perdu un oeil, vous ne pouvez donc pas être le même et... je n'ai aucun souvenir de vous avez déjà croisé...
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Mer 19 Aoû 2020 - 2:39
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Touché par le destin [Feat Hécate] Left_bar_bleue14/18Touché par le destin [Feat Hécate] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Touché par le destin





L'espace d'un battement de cœur, le spectre infernal ne sut pas vraiment ce qui venait de le frapper le plus fort en cet instant : le poing qui venait de rencontrer sa mâchoire sans lui faire le moindre mal ou la "présence" qu'il ressentit à l'intérieur, le cosmos qui en découlait et une force extraordinaire qu'il n'avait plus connu depuis des éons ... Non, ce n'était pas possible, se disait-il intérieurement alors que la demoiselle vint saisir son menton : faisant couler de fines particule sanguines qui teintèrent ses ongles d'une couleur empourprée... Fluide et chaude, comme l'était son sang en cet instant alors que tout se bousculait dans son esprit tandis qu'il tomba sur le genoux si fort qu'il brisa une partie du toit sur lequel ils se tenaient : fragilisant le support qui les tenait alors qu'en cet instant précis, Rhadamanthys était à genoux devant la jeune femme comme un chevalier devant sa dame en colère.

Tête basse, il l'écoutat l'accabler sans dire mot alors qu'il cherchait dans sa mémoire a qui pouvait appartenir cette voix et ce ton ... Les femmes dans l'armée d'Hadès n'étaient pas chose commune mais une seule avait eu autorité sur les spectres comme les juges : une seule personne, vint-il comprendre avant de garder la tête basse tout en fermant les yeux.



"J'ai perdu la vie a de nombreuse reprise ... Pendant plus de trois milles ans : j'ai donné mon bras, mon souffle et mon sang à sa majesté Hadés . Après que les hommes ont instauré un calendrier mille ans a la suite de l'ère de bronze des mortels : je me suis battu jusqu'au dix-huitième siècle contre les saints d'Athéna, les marinas de Poseidon et même les berserkers d'Arès ... Depuis votre départ : je n'ai eu de cesse de donner mon coeur pour les idéaux de sa majesté.  "


Littéralement pour la derniére bataille, il devait l'avouer en venant alors faire lever son bras gauche pour le faire briller d'un cosmos puissant : enflammé par la colére et la honte des actions qu'il avait entreprit, le juge retira d'une pensée l'avant de son plastron afin de découvrir son torse nu dont la partie gauche était recouvert de bandage marqué du sceau de Reifuu avant qu'il ne vienne frapper d'un coup la partie bandé de sa main ouverte; enfonçant ses doigts dans sa poitrine jusqu'a vomir du sang aux pieds de celle qu'il avait finalement reconnue.




"Et je suis prêt de nouveau à me l'arracher moi même ... Pour sa majesté .. Hadés ... Si ... Je crie mon titre et mon nom... C'est que je suis fier de qui je suis : dans ce monde où des héros, des démons et des dieux ont été arraché a leurs dimensions respectives ... Il fallait .. Qu'ils... Sachent tous... Que l'un des juges de l'empereur des enfers : foulait le sol de Kosaten."


Enfonçant plus loin encore ses doigts dans son torse en venant passer a travers sa peau , la douleur vint faire serrer les dents du juge qui vint poursuivre sans montrer de trace de faiblesse malgré ce qu'il était en train de faire pour se punir : cherchant littéralement à s'arracher le coeur pour expier le crime impardonnable qu'il venait de commettre.



"Gaia ... A beaucoup changé depuis votre départ ... Les hommes ont changé et l'armée de celui qui repose en Elysion, aussi ... Après votre départ : Notre maitre Hadès a nommé Dame Pandore comme chef de notre armée et représentante de sa majesté... Votre rôle : ma dame ... "


Ses yeux devinrent lentement livide alors qu'il venait perforer sa peau avec lenteur pour faire durer son supplice le plus longtemps possible ... Il devait payer : son honneur et sa fierté ne lui permettraient pas de continuer aprés pareille faute mais ... Mourir pour l'un de ses maitres : était beaucoup plus gratifiant qu'il ne l'aurait imaginé... Aurait-il jamais rêvé de retrouver sa place en tant que spectre en Kosaten ? En affrontant Saga mille ans avant, il avait retrouvé son combat mais maintenant : il avait retrouvé sa raison d'être un soldat et pouvait bien mourir à présent.



"Que ... Kof... Faites vous en ce monde maudit ? Pourquoi êtes vous ici ... Et depuis combien de temps ? Si j'avais su ... Je vous aurez retrouvé ... Quitte a me battre encore mille ans avec ... Le dieu Long : l'une des trois divinités de ce monde... Déesse Hécate ... Pourquoi êtes vous là ?"


Dit-il sans même remarquer que de son corps, coulait aussi l'ichor d'Hadés sous forme de fine ligne bleuté dans son sang rouge vif : aprés tout, lui aussi avait atteint un statut divin par le sang du dieu des enfers même s'il avait perdu tout ses pouvoirs en arrivant en ce monde.





Touché par le destin [Feat Hécate] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Touché par le destin [Feat Hécate] 8bqE7Touché par le destin [Feat Hécate] RxXqOTouché par le destin [Feat Hécate] VqZO7Touché par le destin [Feat Hécate] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Sam 22 Aoû 2020 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
Hécate fit de son mieux pour être attentive, vraiment. Malheureusement, le toit fissuré par le spectre représentait assez bien les pensées actuelles de la déesse. Toutes les informations qu'elle recevait lui paraissaient complètement décousues et n'avaient strictement aucun sens à ses yeux. A  peine réfléchissait-elle sur une de ces informations qu'une nouvelle venait interrompre sa réflexion et s'ajoutait à la pile de "... Quoi?".
Il était rare que la déesse des Ombres soit aussi confuse et cela s'expliquait aussi et surtout par le fait qu'elle tentait de tout faire coïncider avec sa théorie de châtiment onirique. C'est pour cette raison qu'elle ne releva pas tout de suite le sang à ses pieds ni ce que s'infligeait le Juge, du moins jusqu'à ce que sa diction commence à devenir moins fluide.

- Ok, ça suffit... arrêtez vous là... De quoi me parlez-vous?

Par quoi commencer? L'histoire des 3000 ans? Le fait qu'elle aurait disparu? Que Pandore soit la "nouvelle" chef de l'armée infernale? Dix-huitième siècle par rapport à... quoi? La Titanomachie? Qu'il parle être dans un "monde" comme s'ils n'étaient pas sur Terre? Qu'il y aurait des divinités ici aussi? Que ses doigts s'enfonçaient de plus en plus profondément dans sa poitrine...

- Contente que vous vous souveniez enfin de moi... Maintenant retirez votre main de votre poitrine... Un Juge mort ne m'est d'aucune utilité et j'aurais une mission à te confier tout à l'heure.

Bon, en théorie il était supposé pouvoir survivre même avec le coeur en moins mais, si la déesse était aussi faible, il en allait probablement de même pour lui et alors il... mourrait donc comme un simple mortel. Cependant, avant de parler de mission et d'armure disparue, Hécate en était toujours à tenter de remettre de l'ordre dans tout ce qu'avait dit son subordonné qui n'avait toujours pas été autorisé à se relever. Tenant toujours le casque dans ses mains et faisant les cents pas, elle revint donc sur tout ce qui avait été dit.

- Pour le moment, de quelle époque vous parlez? Une durée de 3000 ans, le 18ème siècle... Aux dernières nouvelles nous étions en pleine 5ème Guerre sainte, je n'ai même pas 3 millénaires alors c'est impossible que vous les ayez.

Son débit était rapide, autant que l'enchaînement de ses pensées.

- Et puis Pandore... commandante de l'armée? Je ne peux pas concevoir qu'Hadès m'ait remplacée par une humaine... Je ne peux pas concevoir qu'un mortel parvienne à tous vous tenir au pas, d'ailleurs...

Il fallait être honnête, les Spectres avaient de quoi impressionner mais étaient aussi composés en grande partie de têtes brûlées qui pouvaient avoir tendance à foncer dans le tas sans trop juger le danger devant. Etant immortels, ce n'était pas dramatique mais Hécate aimait l'efficacité, et attendre que ce genre d'abrutis ressuscitent pour relancer une attaque avait toujours eu le don de l'agacer au plus haut point. Ajoutez à cela que ces âmes possédaient un imposant ego et à chaque guerre, il y en avait toujours pour défier l'autorité. Les Juges s'en sortaient mais la déesse était affligée de constater que l'unité de l'armée n'avait rien à voir avec celle d'Athéna, une des raisons de leurs défaites, d'après la divinité.

- Et pourquoi je suis là, c'est une excellente question à laquelle vous devriez avoir la réponse non? Cela fait deux semaines que je suis ici... peu importe ce que désigne "ici". Thanatos et moi avons eu un différend, je suis quasi certaine que son frère a créé cette illusion avec l'aide des Oneirois, même si cela n'explique pas ta présence... à moins que vous ne soyez qu'une illusion, envoyée pour me troubler. Cela expliquerait aussi tout ces... non-sens que vous débitez.

A ces mots, la déesse se rapprocha de son subordonné pour se saisir à nouveau de son menton -plus doucement- afin de le regarder dans les yeux.

- Où est Hadès?
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Dim 23 Aoû 2020 - 17:30
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Touché par le destin [Feat Hécate] Left_bar_bleue14/18Touché par le destin [Feat Hécate] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Touché par le destin





C'est dans un grognement de douleur que le spectre retira sa main avant de sceller de nouveau son torse dans son armure : recouvrant ses plaies par la protection de son plastron tout en soupirant de douleur, serrant lentement les dents sans même remarquer que ses plaies vinrent se refermer sous sa cuirasse... Le cosmos divin de la déesse avait fait réagir le sang d'Hadès encore présent dans son cœur, mais ça : il ne l'avait pas encore senti et se contenta de baisser humblement la tête devant la dame de la lune et des enfers.



"Je vous remercie humblement, dame Hécate... Mais permettez moi de vous accompagner sur un endroit plus propice pour que je puisse vous faire mon rapport sur le monde que vous avez quitté et celui dans lequel nous sommes piégè. "


Gardant la tête baissé, le spectre attendit qu'elle lui offre sa main avant de lentement passer l'un de ses bras sous les genoux de la belle et le second derrière ses épaules avant de la soulever avec une douceur qui ne lui était pas familière pour bondir du toit tout en se servant de ses ailes pour planer alors qu'elle pouvait s'accrocher aux cornes du casque qu'il avait récupéré ... Laissant sa silhouette descendre sans un bruit, sans un heurt alors qu'il posa sa chausse de métal au sol non loin d'une annexe de la guilde des aventuriers.

Utilisant sa carte et son grade dans la guilde : Rhadamanthys eu a disposition une petite terrasse pour discuter avec la déesse lunaire tandis qu'on leur servait de l'eau , du vin et des fruits pour le confort de la dame qui eu même droit a un léger coussin pour reposer sa silhouette gracile tandis que le juge s'installa en face d'elle avec un verre d'eau pour donner ses explications.




"Le temps s'est écoulé depuis votre départ, ma dame... Plusieurs siecle après la cinquième guerre sainte : les hommes ont mit en place un calendrier mondiale en se servant de la naissance d'un homme se voulant le fils du pére de Lucifer, l'ange déchu; comme repère et s'il y'a eu pratiquement neuf siècle depuis la cinquième guerre sainte... J'ai combattu pour notre maitre jusqu’à la dix-huitième guerre sainte où notre maitre à voulu détruire l'humanité grace a un projet de taille nommé le lost canvas. Cependant, son projet a été miné par l'âme de l'humain qu'il a possédé à la naissance et par les agissements d'un dieu oublié... Lors de ma mort : j'ai tenté de le libérer de l'emprise de cet humain et j'ai été détruit en sachant que l'empereur serait libéré... Et a mon réveil : j’étais dans ce monde.  ."


Prenant une gorgée d'eau : il reprit alors de plus belle tout en essayant d'être le plus compréhensible possible.



"Dirigé par trois dieux : le monde de Kosaten a attiré ce que l'on nomme des "élus" : des êtres prit dans leurs monde a différente époque et affaibli par ces derniers. Actuellement les dieux de Kosaten sont mort mais a mon arrivé en ce monde il y'a mille ans de cela : j'ai été marqué par le dieu dragon Long d'un sceau divin qui m'a obligé a servir l'un des pays de ce continent nommé Fuyu... Contre mon gré et soumit a un pouvoir qui m'a arraché les miens : je me suis battu sous les ordres d'un homme qui croyait pouvoir me dompter mais j'ai brisé mes chaines par ma seule force avant de m'opposer directement a l'un des trois dieux de ce monde ! Pour avoir affronté le dieu dragon : j'ai été emprisonné et torturé pendant mille dans le feu et la douleur ... Avant de revenir en ce monde il y'a peu, sans force et sans pouvoir : j'ai été réduit en esclavage de nouveau mais mes geôliers ne savent pas que j'ai le pouvoir de me libérer a nouveau ! Je n'ai qu'un seul maitre et c'est Hadés... Hadés et ses généraux dont vous, dame Hécate. Maintenant que je vous ai retrouvé : je me met a votre service, déesse lunaire. "


Dit-il en venant alors proposer a la demoiselle de remplir son verre de vin aprés s'être saisi d'une cruche d'où une douce odeur sucré se dégageait avant de reprendre une dernière fois :



"Je ne vous mentirais jamais, madame... Alors je vous dit la vérité au sujet de ce monde : j'ai découvert des êtres provenants de lieu et de monde que même sa majesté Hypnos n'aurait pu imaginer ... Des êtres provenant d'une autre planètes, des mondes où nous ne sommes que des légendes dans des livres d'histoires, des lieux où des personnes dont la puissance peut rivaliser avec les juges des enfers ! J'ai même découvert un représentant d'Athéna sur ce monde qui a réussis a m'échapper en tentant de me jeter dans une autre dimension... Me faisant comprendre que j’étaie piégé ici ... Jusqu’à ce que je vous retrouve. Je sais a présent pourquoi je suis ici : pour vous servir et vous aider... Ordonnez moi et je m’exécuterais. "


Dit-il en repensant alors a ce qu'elle lui avait dit avant pour ensuite se mettre a genoux devant elle :



"Si vous le souhaitez : je retrouverais votre surplis... Vous n'avez qu'a me le demander et je réduirais chaque habitation de cette endroit en miette pour retrouver ce qui est à vous."







Touché par le destin [Feat Hécate] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Touché par le destin [Feat Hécate] 8bqE7Touché par le destin [Feat Hécate] RxXqOTouché par le destin [Feat Hécate] VqZO7Touché par le destin [Feat Hécate] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Lun 24 Aoû 2020 - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
Descendre du toit... cela était loin d'être une mauvaise idée, surtout après l'avoir fragilisé. Hécate donna donc son accord au Juge pour l'amener au sol, son esprit toujours tourné vers les informations qu'il venait de lui donner. C'est pourquoi elle le suivit sans un mot bien qu'elle s'interrogea sur comment il avait pu obtenir ce laisser passer dans cet établissement, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, la déesse prenait place à la table qu'on leur avait désigné et attendit qu'on la serve tout en observant le spectre. Son cosmos indiquait bel et bien qu'il s'agissait de lui mais... il était juste difficile de croire à une différence d'époque, ou tout simplement d'âge. Comment pouvait-il être plus âgé que la déesse elle-même arrivée il y a peu? Au moins, il avait vite repris sa place et ne s'était pas attardé sur l'apparence de sa supérieure. Elle qui avait toujours... appréhendé le comportement des Spectres s'ils la voyaient réellement. Cela dit, n'avait-il pas dit qu'ils étaient dirigés par Pandore? Une mortelle dirigeant l'armée... où était-on tombé...

Portant une coupe de vin à ses lèvres, Hécate écouta son subordonné sans l'interrompre. Présentés ainsi, les faits étaient plus clairs bien que toujours difficiles à accepter. Près de 2000 ans s'étaient donc écoulés entre sa disparition et la réincarnation de Rhadamanthys en face d'elle... Hadès avait encore toujours perdu ses guerres saintes, la Wyverne était morte lors de celle de son époque ce qui l'avait amené ici... Bien... La mort était-elle une condition pour arriver ici? Non... car elle n'était pas morte, c'était impossible.
En revanche, les explications sur ce... monde étaient plus complexes à suivre. Trois divinités seules parvenant à faire venir des inconnus d'autres... mondes? univers? Des dieux qui sont... morts par la suite? Comment peut-on se prétendre "dieux" et mourir? Peu importe, la commandante infernale écouta jusqu'au bout, soit jusqu'à la proposition de retrouver son armure car oui, il y avait aussi ce "léger" détail également.

- Retourne à ta place, avant de parler de mon armure, il faut clarifier deux-trois points.

Et cela risquait de demander plus, beaucoup plus, de coupes de vin. Actuellement, elle en était déjà à sa troisième, mais il était connu que les dieux tenaient mieux l'alcool ou les drogues que les mortels, n'est-ce pas?

- Tu viens donc de ce.... 18ème siècle et les guerres saintes continuent... Et Hadès avec sa manie des vaisseaux... Je ne sais pas si je dois être contente ou affligée...

Dire une telle chose, bien qu'insinuée, frôlait le blasphème mais Hécate pouvait se le permettre. D'un côté, elle voulait la victoire mais d'un autre, comme cela condamnerait la Terre, peut-être n'était-ce pas plus mal... Bien sûr elle dirait au Juge qu'elle s'en réjouissait plutôt car cela lui donnait l'opportunité de combattre plus, mais au fond son esprit restait déterminé que toute l'humanité ne méritait pas l'éclipse d'Hadès.
Son regard revint alors sur Rhadamanthys. La déesse se redressa un peu et croisa les doigts, semblant soucieuse.

- Tu dis rester loyal à Hadès, mais comment puis-je en être certaine alors que tu avoues avoir servi un autre dieu... Pour moi, cela reste une trahison et quand bien même ton esprit demeure tourné vers Hadès, tu as été marqué?

Sa voix et son regard devenaient plus durs, et pourtant si on les regardait d'un oeil extérieur, on serait en droit de se demander si elle intimidait réellement le chevalier noir dont la carrure et l'armure étaient largement plus imposants que la déesse en robe virginale quelque peu poussiéreuse.

- Combien de temps as-tu été "obligé" de combattre pour ce dieu? Quelle garantie as-tu qu'il est mort et ne peut plus te contraindre à agir? Cela en supposant que je te croie toujours loyal car je doute fortement qu'une torture d'un millénaire puisse laisser une âme humaine intacte...

Fin de la troisième coupe, la quatrième se remplit à son tour.

- Et surtout, comment se fait-il que nous soyons sans pouvoirs? Aucun être ne peut nous priver de cosmos, même les Titans ne le pourraient pas. N'est-il pas étrange que des chevaliers soient ici à servir un dieu quelconque pendant des années, des siècles, ou même un millénaire entier et qu'ensuite une de leur déesse se retrouve ici?

L'accusait-elle de trahison et de complicité pour l'avoir attirée ici? Complètement. Etait-ce réellement plus improbable que se dire que des dieux lambdas avaient décidé de les amener en ce lieu? Non, pas d'après elle en tout cas. Retrouver un de ses généraux était une aubaine mais Hécate avait tendance à se méfier de ce qui paraissait trop beau ou juste trop simple... Il pouvait le jurer encore et encore, les mots n'étaient pas toujours sincères et même souvent utilisés pour tromper. Cela était peut-être sévère pour le Juge le plus fanatique de l'armée, mais s'il disait avoir été torturé pendant un millénaire, n'était-ce pas normal que de se méfier?
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Mer 26 Aoû 2020 - 2:03
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Touché par le destin [Feat Hécate] Left_bar_bleue14/18Touché par le destin [Feat Hécate] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Touché par le destin





Mordant légèrement l'intérieur de sa bouche tout en continuant a reprendre peu à peu des forces, le spectre soupira intérieurement aux mots prononcés par la dame lunaire : elle ne le croyait pas et comment pouvait-il lui donner tort ? La demoiselle fille du titan Persès et donc, affilié au titan solaire Hélios; était beaucoup trop obtus au point que le juge vint à se poser lui-même des questions sur lui-même et la personne qu'il avait été il y a plus de quatre mille ans si on comptait le fait qu'il avait été piégé dans une dimension de feu par Long ... Était-il aussi étroit d'esprit et aussi vindicatif ? Lui qui avait affronté tous les dieux ? Lui qui avait porté la main sur Athéna et le déicide durant la dernière guerre sainte ? Lui qui s'était battu contre l'un des trois maîtres de Kosaten en restant assez fort et inébranlable que le dieu Dragon n'eu d'autre choix que de l'emprisonner dans la douleur d'un châtiment qu'il avait voulu éternel ?

Non, ce genre de pensée n'avait rien a faire dans son esprit et le spectre ferma un instant les yeux pour reprendre d'un ton calme et posé alors qu'il sentait que dans chaque mots de la belle : suintait des accusations aux couleurs de la traitrise tandis que le vent vint alors faire fluctuer sa chevelure blanche au point de cacher ses pupilles dorées l'espace d'un instant .



"Pardonnez moi pour mes mots, je ne voulais pas vous troubler mais je me dois de vous dire la vérité que j'ai acquise en arrivant sur Kosaten il y'a déjà mille ans de ça : l'univers tel que nous le connaissant ... Est beaucoup plus grand que ce que l'on imagine. Dans certain monde, nous sommes relégué au rangs de myths et d'histoire, dans d'autre existe des personnages pouvant se targuer d'être l'équivalent du dieu des enfers ... De plus : Ce monde possède lui aussi un royaume des morts où mon mandat de juge des Enfers ne fait pas loi . Ce monde ne reconnait pas l'autorité du seigneur Hadès. C'est pourquoi j'ai continué a me battre sans arrêt : en tant que spectre dans la grande armée de notre empereur."


Dit-il avant d'ouvrir de nouveau le poitrail de son armure pour laisser alors apparaitre les bandages sur le coté gauche de sa poitrine : ceux ci semblait cacher quelque chose ... Comme une formation cristalline ou une pierre précieuse dépassant légèrement du torse du juge alors que l'on pouvait parfaitement imaginer que cette chose, quoi qu'elle puisse être ; avait été placé là de force.




"Lorsque je suis arrivé en ce monde : j'ai cru que j'avais été pu par notre maitre pour ne avoir pu le suivre dans le combat final de la guerre sainte de mon époque mais il n'en était rien. Je suis revenue à la vie dans un monde qui m'a volé mes forces aux point que ma puissance ne dépassait aucunement celle d'un homme en pleine possession de ses moyens. De plus, le "sceau" divin qu'on m'a gravé de force avait la capacité d'obliger ceux qui le portait à se battre tel des pions a sacrifier : j'en ai fait l'expérience en voyant se jeter à la mort des hommes et des femmes portant eux aussi ce sceau dont j'ai pu me débarasser en retrouvant assez de pouvoir pour mon rang... Cependant, impulsif que j'ai été : j'ai défié le dieu dragon dans sa dimension et j'ai combattu ce dernier jusqu'a ce qu'a défaut de me détruire, il ne vienne planter un morceau de l'artéfact le représentant dans le monde physique; dans ma poitrine avant de me jeter dans les flammes d'une dimensions créer seulement pour me briser. C'est sa mort et la disparition de son pouvoir divin qui m'ont libéré. Dès lors : je porte ce fragment que je cache le temps de trouver quoi en faire  ..."


Dit-il en venant prendre un fruit qu'il appuya contre l'une des pointes de cristal : le désagrégeants ur le champs comme s'il était fait de sabre ... Laissant finalement le spectre soupirer en essuyant sa main sans remarquer que les blessures du coté droit de son torse avait cicatrisé en une teinte bleuté très significatif pour un membre du panthéon grec.



"Quand à ma loyauté : notre maitre m'a béni de son sang divin ! Alors que je l'ai rapporté la fin de deux chevaliers d'ors tué de ma main et la destruction du temple de Poseidon dans en Sibérie Oriental de ma même main . C'est aussi avec cette dernière que lorsqu'on a mit en doute mon engagement et mon devoir : j'ai arraché mon propre cœur hors de ma poitrine pour subir le jugement du spectre du Sphinx... Pour ma détermination et ma pugnacité : notre seigneur m'a sauvé en plaçant son propre sang dans mon coeur arraché avant de le remettre dans ma poitrine; m'élevant au rang de demi dieu capable de repousser la déesse Athéna alors qu'elle portait son armure divin. Cependant j'ai compris que le pouvoir qu'il m'avait offert n'était pas seulement pour vaincre ses ennemies mais le sauver : Alone, son réceptacle humain a usé de ses propres pouvoirs pour endormir notre maitre et tenta de détruire l'armée des enfers ... C'est en libérant notre maitre que j'ai trouvé la mort pour finalement arriver en Kosaten. "


Se saisissant du vin a son tour : il porta la coupe à ses lèvres et l'avala d'une traite avant de pousser un nouveau soupire brulant ce coups ci par l'augmentation de la température de son coeur.



"Dès lors, je n'ai fait que subir humiliation et blessure porté a ma fierté ! Je n'avais plus rien si ce n'était mon nom et mon armure : forcé a obeir a des ordres qui n'étaient pas ceux de mon maitre alors que j'ai retrouvé suffisamment de force pour affronter une entité capable de me voler tous mes pouvoirs tout en venant dérober mon âme et mon corps de notre dimension d'origine. Ma dame ... S'il vous plait, pensez vous réellement que le seigneur Hypnos irait aussi loin pour se jouer de vous ? Créer une histoire si étrange et si stupide qu'elle ne pourrait en être que véridique ? Vous m'avez puni tout a l'heure : lorsque vos doigts ont touché mon visage, avais je l'air faux à vos yeux ?"


Lui demandât-il en la regardant droit dans les yeux : laissant ses pupilles dorées s'accrocher aux siennes tandis qu'il termina alors dans un souffle.



"Vous me connaissez et contrairement a moi : vos souvenirs sont encore bien présent de notre premiere rencontre du temps où vous portiez un masque, du temps où vous commandiez l'armée des enfers ... Ma dame ... Je ... Suis la seule armée qui vous reste à présent et ... Vous êtes la seule a qui je désir suivre les directives ... La seule personne qui fait que ma quête pour retrouver mon maitre n'est plus seulement un objectif égoïste à présent."







Touché par le destin [Feat Hécate] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Touché par le destin [Feat Hécate] 8bqE7Touché par le destin [Feat Hécate] RxXqOTouché par le destin [Feat Hécate] VqZO7Touché par le destin [Feat Hécate] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Mer 26 Aoû 2020 - 22:20
Invité
Invité
Anonymous
Hécate se leva, intriguée par le torse du Juge. Pas que le physique du spectre l'intéressait soudainement mais il lui fallait voir de plus près cet... artéfact, ce fragment ou quoique c'était. C'était tout de même une information à ne pas négliger voire à protéger, mais avant de revenir là dessus, la déesse écouta surtout l'ensemble des dires de son subordonné, s'étant contentée de se rapprocher pour toucher la peau au niveau des cicatrices bleues. Hadès avait réellement donné son sang divin? A un mortel? S'il avait honoré un de ses Juges ainsi, alors en effet sa loyauté et ses capacités avaient dû être exceptionnelles. Hécate demeurait toutefois persuadée que l'histoire des vaisseaux pour leur seigneur n'était... pas des plus fiables mais elle ne pouvait pas vraiment le lui interdire.

- Donne moi ta main

La divinité se saisit de la main de Rhadamanthys et, après avoir pris le couteau planté dans une pomme du plateau de fruits, fit une entaille au pouce de la main. Le sang s'écoula sans attendre bien que minime, puisque la plaie n'était pas profonde. Son regard observa alors brièvement les nuances de couleurs, y distinguant les traces d'ichor avant de simplement porter l'entaille à ses lèvres.
Le sang humain avait ce goût caractéristique métallique mais le sang divin, pour ceux qui y étaient sensibles, avaient d'autres notes au point qu'elle pouvait en ressentir les souvenirs comme un très lointain rêve. L'espace d'une seconde, les yeux de la déesse perdirent leur violet pour devenir blanc mais les sensations s'estompèrent vite.

- Le sang d'Hadès en effet...

Elle laissa la main du Juge et prit appui sur le bord de la table après s'être reversé une coupe de vin.

- Très bien, je peux croire que ta loyauté va aux Enfers. Hypnos... n'aurait pas pu être aussi complexe... pas en temps de guerre en tout cas, il manque de temps.

Enième gorgée de vin qui semblait déjà lui monter à la tête, à moins que ça soit les teintes d'ichor d'Hadès qui lui rappelaient soudainement Elysion et son obsession pour y retourner.

- Peu importe que les autres ne nous croient pas réels ou ne nous prennent pas au sérieux... Ca! *elle montra le fragment dans la poitrine* c'est un artéfact divin et par conséquent, on peut remonter à ces... dieux mortels. Mais avant cela...

Son regard plongea dans celui du spectre.

- Il est vital de n'avoir aucun lien qui nous retiendrait ici, je te conseille donc de me dire tout ce que tu aurais pu conclure comme alliance, s'il y en a. Car si tu as du sang divin en toi, tu pourras traverser l'hyperdimension que je pourrais ouvrir. Le seul souci est de trouver comment contrer la magie de ce.... monde et s'assurer que rien ne nous en empêchera.

Ce mot "monde" était dit avec un mépris non retenu. Elle n'était là que depuis quelques semaines et elle détestait déjà ces lieux, qu'ils soient créés à partir d'une illusion ou réels. Il y avait aussi bien sûr la question de sa propre puissance, étant actuellement incapable de faire appel à une seule ombre, mais pour le moment, son esprit serait déjà bien plus apaisé d'avoir une idée sur la ligne de conduite à choisir.

- As-tu entendu quoique ce soit à propos d'autres artefacts? Ou de lieux puissamment magiques? ... Il nous faudra peut-être de l'aide... Quitte à s'allier avec un chevalier d'or mais je préfère largement être liée avec des mortels dont je comprends les pouvoirs.

Elle vida sa coupe et s'en servit une autre. Si Rhadamanthys avait su faire preuve d'une puissance aussi colossale qu'il la décrivait, alors d'autres pourraient l'obtenir également. Bien sûr, elle pensait à sa propre personne en priorité mais si des chevaliers d'Or étaient également encore présents, la déesse ne doutait pas pouvoir s'en faire des alliés -même temporaires- afin de retourner en Grèce. Cependant, avant de commencer quoique ce soit, retrouver son armure divine était primordial, mais elle attendait déjà les informations de son subordonné avant de réaborder ce sujet.
Repenser à son armure lui rappela sa position il n'y a pas si longtemps encore, et pourtant le Juge avait vécu bien après, dirigé par une mortelle... Tous les mortels étaient faillibles, pourquoi Hadès lui avait-il confié le commandement de l'armée? Thanatos lui avait-il parlé de sa prétendue trahison? Lui avait-il dit qu'elle ne voulait plus le servir? Avait-il été déçu par elle? S'était-il inquiété? Certes, Hadès était loin d'être du genre à s'étendre sur ses sentiments mais la vie à Elysion était bien différente de ce qui se passait sur Terre.
La curiosité finit par l'emporter, lui faisant poser cette question redoutée:

- Quand j'ai disparu... est-ce qu'on m'a recherchée?
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Ven 28 Aoû 2020 - 1:59
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Touché par le destin [Feat Hécate] Left_bar_bleue14/18Touché par le destin [Feat Hécate] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Touché par le destin





La voir agir ainsi avec sa main était déjà déconcertant, mais lorsqu'elle prit sa main en bouche : il ne put s'empêcher de lever un sourcille surpris ; avait-elle toujours était aussi impulsive et si tactile ? Il n'arrivait pas vraiment a se souvenir. Cependant, il fait bien avouer qu'elle était la plus mystérieuse du trio des dieux obéissant a Hadès et qu'en raison de son statut de chef des armées infernal couplé au fait qu'elle était une femme, même divine ; faisait qu'elle avait toujours été plus ou moins a l'écart des soldats comme lui ... Alors la voir ainsi a sucer son doigt pour en goûter le sang : avait un léger coté surréaliste pour le juge qui vint alors reprendre d'une voix faible, voir même honteuse par certains abords alors qu'elle reprenait une gorgée de vin.



"De mon temps en Kosaten : j'ai connu nombre de rivaux et d'allié mais aucun n'a conclue de réel accord avec moi a l'exception d'un roux capable de commander à la pluie et aux nuages d'une certaine façon ... Un intriguant qui par ses relations et ses connaissances, a pu m'apporter le soutien dont j'aurais eu besoin pour contrer Long si dans mon impulsivité : je ne m'était pas jeté entre les crocs de ce dieu... Le destin a voulu qu'il fasse partit des élus que j'ai retrouvé en premier lorsque je me suis éveillé pour la seconde fois en Kosaten : une fois de plus, nous avons accordé nos forces dans le but de soumettre ce monde afin de pouvoir découvrir comment quitter cette planète sans que l'on vienne nous déranger... J'ai honte d'avoir traité avec un mortel qui se prend pour un dieu mais je n'oserais me représenter devant notre maitre sans avoir tout fait pour le retrouver."


A peine eut-il fini de le dire qu'il tapa du coté du poing contre son torse métallique en faisant sonner le métal avec force comme pour prouver de nouveau sa fidélité a l'empereur des enfers avant de légèrement grimacer a l'idée qu'elle vint alors proposer ... Cependant, il ne s'y opposa pas : il ne pouvait pas aller contre elle et si la déesse lunaire voulait faire affaire avec les Saints dans l'optique de retourner chez eux, mieux valait s'allier a un ennemie qu'ils connaissaient déjà .




"Le saint que j'ai rencontré avait le pouvoir de passer à travers les dimensions et c'est le sort qu'il utilisa contre moi pour m'échapper , ce faible ... Cependant, même en passant à travers une autre dimension : je n'ai pas réussis a quitter Kosaten malgré le fait qu'il désirait mettre le plus de distance entre nous deux , preuve que même les soldats de la déesse de la guerre sont une valeur inutile. En ce qui concerne l'artéfact que je porte : il faisait partit à la base d'un plus grand ensemble dont le pouvoir, une fois complété; aurait dut permettre de contrôler chaque élu touché par Long ... Je ne sais combien de fragment il existe mais j'ai obtenue celui-ci dans le royaume des morts de cette dimension : au prix d'un lourd combat après avoir retrouvé tous mes pouvoirs."


La laissant un instant se perdre dans ses pensées : le spectre se servit une nouvelle coupe tout en se rappelant du chevalier des Gémeaux, de leurs combats et surtout de sa fin, lorsque le guerrier doré changea de couleur et de personnalité comme possédé par un démon avant de le jeter a travers une autre dimension ... Etait-il toujours vivant ? Vu comment l'univers semblait s'amuser a lui mettre des batons dans les roues : il avait fort a parier que oui... Peut être même ne serait-il plus seule ? Après tout , lui avait bien retrouvé sa déesse qui, pour le coups : posa une question qu'il s'attendait a recevoir dès lors qu'il sut qui elle était réellement.



"Votre disparation a créer un vide dans l'armée des enfers et c'est depuis que le seigneur Hadés décida que la nouvelle maitresse de son armée soit la grande soeur de l'enveloppe charnel dans laquelle il se reincarne a chaque guerre sainte : de sorte a ne plus jamais perdre la dirigeante de sa troupe... Du coté des spectres : votre disparition a créer une tension entre nous et les dieux jumeaux que l'ont pensaient responsable de votre disparition . Par cela, nous avons toujours eu un fossé avec les fréres de la mort et du sommeil au point que le rôle de Dame Pandore fut plus facilement accepté. Cependant lors de votre disparition : nous avons attaqué le sanctuaire sous marin et celui d'Arès pour vous retrouver puis, mené par Hadés en personne, qui a conduit a une nouvelle défaite ... Haem, le manque de commandement à ce moment là n'a pas beaucoup aidé... "


Fit-il honteux de cet épisode tout en souriant au souvenir : quand ils ont attaqué Rodorio pour pousser les Saints à venir ... Sans se rendre compte que les survivants du sanctuaire marin et de celui de la guerre; s'étaient allié au saint pour anéantir leurs avancé. Cette guerre fut si brouillon et si anarchique qu'aucun des camps n'a marqué celle-ci dans son histoire. Cependant, assez parlé du passé se disait-il intérieurement avant de reprendre :



"Cependant, je me dois revenir au présent, madame ... Si j'ai bien compris la suite des événements dont j'ai été victime ... A été causé car un impudent a dérobé votre surplis ? Ordonnez moi de la retrouver et je massacrerais ceux qui ont oser poser leurs mains crasseuses sur votre protection : Kosaten est dangereux, même pour nous ... Il faut qu'on retrouve votre cuirasse."


Terminât alors le spectre en venant faire rougir ses yeux tout en venant alors infuser sa cosmos-énergie dans son armure de sorte a la faire briller ... Concentrant sa puissance pour tenter de faire résonner son surplis avec celui de la déesse Hécate : elle ne pouvait pas rester comme cela.






Touché par le destin [Feat Hécate] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Touché par le destin [Feat Hécate] 8bqE7Touché par le destin [Feat Hécate] RxXqOTouché par le destin [Feat Hécate] VqZO7Touché par le destin [Feat Hécate] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Dim 30 Aoû 2020 - 17:28
Invité
Invité
Anonymous
Plongée au milieu de toutes ses réflexions et les nouvelles informations, Hécate ne prêtait pas grande attention à l'état de son Juge, se concentrant uniquement sur les mots. Rhadamanthys avait donc formé d'autres alliances pour affronter ce dieu mais... s'allier avec un faux dieu? La déesse respectait les autres divinités, même celles hors du panthéon grec mais qu'un mortel se prétende divin... C'était tout simplement impossible! Un affront aux vrais Dieux! Même le Juge, fils d'une divinité olympienne, n'était même pas considéré comme la moitié d'un... Même si l'ichor dans ses veines changeait les choses.... Bref, quoiqu'il en soit, un mortel, peu importe sa puissance, ne pouvait pas s'appeler ainsi, tout simplement car il s'agissait de deux espèces différentes...

*Un Juge qui ne condamne pas l'hybris... Sans Cocyte, il n'y a nulle part où l'envoyer cela dit...*

Quand le spectre parla ensuite du chevalier des Gémeaux, Hécate retourna à sa place tout en écoutant. Ainsi il avait donc retrouvé assez de pouvoir pour ouvrir différentes dimensions, c'était bon à savoir même si cela datait d'un millénaire dans ce monde. Quant à l'artéfact, la déesse le jugeait de plus en plus utile voire vital au début de plan qu'elle avait pour partir d'ici.

- Je décrirais les chevaliers des Gémeaux de différentes manières mais "faible"... non. Ils ont toujours fait partie des plus dangereux parmi les chevaliers d'or. Il nous sera utile d'une manière ou d'une autre, s'il est en vie et qu'on parvient à le retrouver.

Il ne restait qu'à l'espérer... et le chercher. Une armure d'or ne devait pas être si difficile à retrouver. Ensuite, il faudrait le convaincre mais Hécate s'en croyait capable. Même lors des guerres où Hadès n'était pas impliqué, la déesse avait observé les chevaliers ennemis et déjà à son époque, il y avait de très nettes différences de maîtrise entre les serviteurs d'Athéna. Si seulement Hadès l'avait écoutée et recruté avec plus de soin ses spectres... cela aurait pu faire la différence lors des affrontements contre la protectrice de la Terre.

- L'échec du chevalier d'or n'est pas un échec complet. Il peut voyager entre les dimensions, certes, mais certaines d'entre elles ne sont pas accessibles aux mortels... Il s'agit sans doute de la même chose ici... peu importe la force qui nous a amené ici, elle a pu nous protéger le temps du voyage en utilisant notre énergie, nos pouvoirs... Cela expliquerait qu'on soit si... dépourvus en arrivant, mais cela veut surtout dire que le voyage inverse doit être possible. Les Gémeaux n'ont pas accès à l'hyperdimension, aucun mortel ne le peut, alors j'essaierai.

Quant aux fragments, la totalité n'était sans doute pas nécessaire, bien qu'elle pourrait permettre à la déesse de ressentir l'énergie en émanant plus facilement. Pour le moment, mieux valait se concentrer sur les artefacts des autres dieux. Qui sait? Peut-être étaient-ils encore en vie, l'apparence qu'ils avaient il y a mille n'étant sans doute qu'un vaisseau, au même titre que les réincarnations humaines sur Terre. Quoiqu'il en soit, il était certain que la déesse des ombres n'allait pas rester gentiment dans ce monde à servir des pintes dans une auberge.

Sa main se saisit de sa coupe de vin qui fut remplie à nous. Rhadamanthys répondit alors à sa question si redoutée sur sa disparition. Alors... même pour eux, cela n'avait été qu'une disparition... Elle faillit d'ailleurs s'étrangler lorsqu'il rappela que Pandore, une mortelle, l'avait remplacée à la tête de l'armée. En quoi cette gamine était-elle plus fiable qu'elle, déesse ayant choisi de servir les Enfers? Ni ces dernières ni Elysion n'étaient faits pour les humains, et Hadès la propulsait comme ça au commandement? Pas étonnant que ça ait été n'importe quoi... Son simple sang rouge avait dû faire que les Jumeaux la manipulaient sans remords. Cela les a peut-être arrangé... mais quoiqu'ils en pensent, ils ne prenaient pas que des excellentes décisions ni ne faisaient des plans parfaits... Hécate leur avait tenu tête plusieurs fois, avait improvisé et subi leurs réprimandes mais ils avaient toujours eu la décence, ou du moins la patience, d'écouter sa défense, alors que Pandore... la déesse parierait son armure et même son sang divin qu'elle ne s'était jamais élevée au dessus du rang de simple jouet pour les deux divinités chthoniennes.
Toutefois, il y avait aussi un autre point qui agaçait la demoiselle.

- Le manque de commandement... Rappelle moi ce que tes frères et toi étiez lors de votre vie de mortel. N'étiez-vous pas rois? N'aviez-vous jamais commandé? En quoi cela était si compliqué de vous accorder pour mener, non pas des milliers d'hommes, mais juste une centaine de spectres? Pandore n'a jamais été qu'une enfant...

Nul besoin de repréciser à quel point la jeune femme respectait sa remplaçante... Au moins cela lui fit accepter sans problème le changement de sujet de la conversation. Repensant à son armure, l'humeur de la déesse ne s'améliorait pas mais trouvait une autre cible que son seul subordonné présent.
Une autre gorgée de vin passa ses lèvres avant qu'elle donne les informations demandées.

- Il y a peu... un couple de personnes âgées m'a accueilli. J'ai laissé ma pandora box dans leur maison le temps d'aller chercher des vivres avec une autre fille. A notre retour, ils avaient été tué et mon armure, disparue... Nous avons réussi à retracer le chemin des voleurs et arriver à leur camp que nous avons incendié, en tuant quelques uns d'entre eux au passage. En interrogeant un de ces lâches, j'ai appris qu'ils avaient déjà revendu la pandora box à un marchand louche. J'ai pris ce que j'ai trouvé comme argent dans leur camp pour pouvoir juste... vivre dans ce monde mais ça n'a rien donné encore. Enfin... jusqu'à aujourd'hui où les humains que j'ai payé pour retrouver mon armure m'ont dit l'avoir vue, alors qu'en fait il s'agissait de ta personne, et voilà où nous en sommes.

Hécate était très contrariée, comme on s'en doute, par cette perte. Elle ne doutait pas toutefois qu'on pourrait la retrouver. De toute manière, personne sauf elle n'était capable de l'ouvrir, elle était en plus indestructible alors, qu'est-ce que les mortels en feraient?

- Etant donné que nous sommes sur un grand axe marchand, il me semblait logique de chercher ici. Même si le marchand des voleurs l'a revendue, ils passeront sans aucun doute par ici puisque je suis apparue dans les territoires neutres. On m'a aussi conseillé d'aller voir dans cette ville...  Shuto Tokai si j'ai bonne mémoire. C'était ma prochaine étape si ça ne donnait rien ici.

La déesse s'affala alors dans la chaise sur laquelle elle était tout en fixant le Juge dans les yeux.

- Retrouve mon armure et j'oublierai ton écart de conduite aujourd'hui. Puisque tu peux voler, cela ne devrait pas te prendre trop de temps. Evite toutefois de tuer qui que ce soit et si tu peux obtenir une arme légère comme... une dague, je ne serais pas contre, ça sera mieux que rien.
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Ven 4 Sep 2020 - 1:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Touché par le destin [Feat Hécate] Left_bar_bleue14/18Touché par le destin [Feat Hécate] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Touché par le destin





La raison de l'échec des spectres à la retrouver ne manqua pas de faire sourire le juge des enfers lorsque la belle déesse lui demanda, non sans une once de mépris; ce que lui et ses frères, étaient avants de devenir des spectres et les généraux de l'armée des enfers ? La réponse pour le spectre de la wyvern aurait été simple : fils de Zeus et d'Europe, prince puis roi de Crète, guerrier et mentor de puissant héros comme Hercule dont il enseigna l'art du combat au corps-à-corps et de l'arc... Monarque sage et créateur de loi qu'il avait imposée sur le continent asiatique qui s'était offert à lui, attiré par sa probité et son inflexibilité. Qu'aurait dit son lui du passé s'il le voyait à présent ? Doucement, il vint répondre à la déesse au sujet de ce qu'il s'était passé suite à sa disparition subite des millénaires plus tôt.



"Je comprends votre incompréhension, ma dame, mais j'aimerais vous faire part que depuis votre départ : nos seigneurs s'est montré beaucoup plus impulsif et virulent, se montrant plus humain que jamais depuis qu'il a commencé à user de corps humain afin de ne jamais blessé son corps véritable : le trésor le plus précieux d'Elysion, veillé par le seigneur Thanatos et le seigneur Hypnos dans une garde constante alors que le Giudecca fut régi par dame Pandore; devenue la voix de notre maître."


Puis, Rhadamanthys écouta ses mots lorsqu'elle vint lui expliquer comment elle s'était retrouvé dans une telle situation ... Laissant alors doucement bouillir le juge de rage a la pensée que de simple mortel auraient pu spolier la déesse lunaire de son bien le plus précieux en plus de l'insulter en s'en prenant a ceux qui avaient eu la chance de l'héberger ... Preuve de plus, s'il en es , que l'humanité était un fléau : peut importe le monde dans lequel il se trouvait. Concentrant de plus belle sa cosmos énergie : il l'éleva cette dernière jusqu’à emplir la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous les deux en venant faire bruler sa force tout autour de lui en un appel que seule pouvait entendre un autre surplis ... Que seul une autre cuirasse venue des enfers pouvait répondre. Se faisant, ce dernier avait alors dégagé pas mal de cosmos énergie au point que l'on pouvait même voir des étoiles naitre dans l'aura qui brulait autour de sa forme métallique en noyant pratiquement les deux spectres dans sa puissance. Sentait-elle que le juge avait retrouvé bien plus de pouvoir qu'elle même en cet instant précis ? A ce sujet, le spectre n'en avait cure : seule comptait la mission qu'elle venait de lui confier.  




"Je vous le promet, ma dame ... Cela sera fait sans faute et sans effusion de sang si tel est votre désir ... De plus, je sens votre armure qui répond à la mienne : permettez que je vous y conduise, mon âme sent la colère monter en moi en réponse au sentiment que je sens battre dans votre poitrine ... Au nom d’Hadès : je vais punir ceux qui ont osé vous fâcher ! "


Un battement d'aile plus tard, le juge infernal s'était posé au sommet d'une grande grange a l'écart d'un carrefour ... Un endroit idéal pour marchander et échanger des produits sans qu'on ne vienne s'attarder sur leurs provenances ... L'endroit idéal pour que le chevalier des enfers déchainer sa violence ! Tel un oiseau gigantesque aux ailes de métal, le juge s'était abbatut sur le sommet de la grange en venant jouer de ses ailes et de ses bras pour expédier toutes personnes à portée dans les airs : encastrant des têtes dans des murs, brisant des bras et des jambes avant d'intimider le reste des voleurs de son aura menaçante, laissant voir aux faibles et aux peureux l'image d'un dragon fou furieux et assoiffé de sang :



"Hors d'ici ou je vous dévore tous !!! Craignez le jour où vous avez provoqué mon îre et fuyez pour vos misérables vie de cafard !!! "


Rugissait-il en faisant partir la majorité des voleurs trop effrayé par ses crocs et ses ailes, courant a toutes jambes alors que les plus braves ou les plus idiots; vinrent rester sur place en dégainant lance et hache ... Frappant du pied un ratelier pour en faire sauter toute les lames : le spectre vint alors se saisir au vol d'une dague finement décoré; un autre objet dérobé a quelqu'un d'important, se disait alors Rhadamanthys en se présentant a genoux devant Hécate qui était resté en retrait par rapport a lui : lui tendant alors la dague qu'il s'était procuré en la lui présentant a deux mains alors que les voleurs restant vinrent a eux avec précaution et lenteur.



"Pour vous, ma dame ... Votre pandora Box est tout prés, je la sens ... Elle répond a mon surplis ... Elle se trouve à coté : permettez moi de vous débarrasser des gêneurs encore présent. "


Dit-il en baissant un instant la tête pour soudainement ouvrir ses ailes tels de multiple lame autour de lui pour bloquer les attaques qui arrivaient sur le coté ... Faisant soudainement bouillir le regard de Rhadamanthys dont les yeux vinrent rougir de rage pur :



"Idiot ... Vous allez payer !"



Rugit-il en attrapant l'un des voleurs au niveau du cou tout en générant une lance d'éclaire blanche dans l'autre qu'il jeta précipitamment au loin : la faisant éclater en un millier d'éclat de cosmos brulant tel une pluie de flèche battante ...  Laissant la déesse se diriger vers là pièce où était entreposé son surplis.







Touché par le destin [Feat Hécate] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Touché par le destin [Feat Hécate] 8bqE7Touché par le destin [Feat Hécate] RxXqOTouché par le destin [Feat Hécate] VqZO7Touché par le destin [Feat Hécate] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Jeu 1 Oct 2020 - 19:52
Invité
Invité
Anonymous
Et si nommer Pandore en tant que commandante de l'armée était simplement une source de divertissements supplémentaire, celle de voir des humains organiser l'annihilation de leurs pairs et espérer survivre? C'était une possibilité lui paraissant étonnamment viable. Mais assez parlé d'elle, il était temps de retrouver son armure et s'assurer qu'elle demeure enfin avec sa vraie propriétaire.
Hécate observa le Juge user de son cosmos pour localiser l'artéfact divin. La déesse en profita pour savourer ces émanations d'une énergie qui semblait l'avoir quittée. Devait-elle -allait elle- craindre que son serviteur soit plus puissant qu'elle en cet instant? Pas forcément, mais ce n'était pas un fait qu'elle oublierait. Tant qu'il la servait, alors il était indéniablement utile, le danger viendrait seulement s'il décider de se retourner contre sa supérieure.
En cet instant toutefois, seul importait de retrouver son bien. La jeune femme autorisa Rhadamanthys de la transporter jusqu’au lieu où sa recherche allait enfin trouver une fin. C’était étrange d’être ainsi, de ne pas pouvoir bouger seule et dépendre d’un subordonné pour accomplir une tâche aussi simple. Son ego s’en remettrait difficilement, c’était certain, quand bien même retrouver un escl… chevalier aussi rapidement était incontestablement bénéfique.
Le Juge la laissa non loin d’une grange semblant être la destination finale du voyage. Hécate l’observa attaquer les pauvres âmes en peine qui ne savaient plus où donner de la tête une fois l’attaque du spectre lancée. La déesse put même s’approcher de leur camp et de la grange sans être trop inquiétée, les regards étant rivés vers l’assaillant. Elle s’était même dirigée vers un râtelier avec pour objectif d’acquérir gratuitement une arme quand le Juge la prit de vitesse et lui en tendit une. Reconnaissante, elle s’en saisit afin d’en détailler les finitions. Il s’agissait d’un bel ouvrage assurément, sans aucun doute l’objet d’un vol comme son armure.

Hécate ne perdit pas de temps en instructions inutiles. Elle avait pleinement confiance en les talents du Juge pour se débarrasser de la vermine, lui laissant alors le temps de suivre son conseil et se rendre à l’intérieur de l’édifice dont la solidité ne semblait pas vraiment assurée. Un tel objet n’aurait certainement pas été simplement posé en extérieur sous les yeux d’autres voleurs potentiels, c’est pourquoi la grange devait l’abriter.
Ignorant les bruits extérieurs et les ordres jetés aléatoirement par les bandits amateurs, la déesse s’avança, dague à la main, et observa les lieux. Il y avait quelques chevaux agités, des couchettes à même la paille et des boîtes, de simples boîtes en bois… et une masse sombre.
Reconnaissant entre mille ce métal si particulier, Hécate accéléra le pas pour rejoindre sa pandora box et dégager les caisses se trouvant devant. Derrière ces dernières, son regard ne vit pas uniquement son armure mais aussi un visage, un jeune homme, lâchement caché qui bondit en hurlant hors de sa cachette dès qu’il aperçut la jeune femme. Armé lui aussi d’une dague, la déesse eut juste le temps d’esquiver un coup potentiellement mortel et fini avec une simple coupure au bras. « Simple » était pourtant déjà trop pour la divinité, peu encline à accepter d’être blessée, encore moins par un mortel. Ce dernier semblait toutefois avoir simplement eu un coup de chance car, au vu de sa manière de tenir sa dague, il n’avait pas ou peu d’expérience en matière de combat.
La jeune femme prit donc aisément le dessus, parvenant à le désarmer en un seul coup avant d’enfoncer sa propre lame sans remords entre les côtes du pauvre brigand. Le sang rouge de l’humain éclaboussa sa robe lorsqu’elle reprit son arme, mais l’affront était au moins lavé.

Enfin réellement seule, la déesse revint aux côtés de son armure dont elle ouvrit la boîte d’une seule main. La plaque glissa aisément, révélant enfin la forme totem tant recherchée. Ne parvenant pas à retenir un sourire, Hécate se saisit du voile la recouvrant et la plaça sur son visage de sorte à le cacher. Tel un appel, toutes les autres parties de l’armure se disloquèrent afin de prendre leur place sur le corps divin et le protéger comme toujours. L’énergie issue de cette dernière était palpable, bien que largement amoindrie par rapport à ce que connaissait sa porteuse. C’était toutefois bel et bien un soulagement que de l’avoir à nouveau.

- Rhadamanthys !?

La divinité était sortie de la grange, laissant sans remords le corps du jeune tué mais ayant pris un cheval par la bride. Le Juge pouvait voler, certes, mais elle ne comptait pas non plus voyager constamment grâce à lui.

- Tu as fait du bon travail. J’avais hâte de retrouver mon armure… Maintenant il faut savoir ce que nous allons faire par la suite… mais évitons de discuter au milieu de ce champ de bataille, ce n’est guère engageant. Retournons plutôt à l’auberge où nous étions.

Après tout, il y avait de quoi manger, se reposer et elle ne tenait pas spécialement à discuter entre deux cadavres qui allaient bientôt attirer les corbeaux. En revanche, puisqu’il s’agissait des anciens détenteurs de son armure adorée, la déesse ne se gêna pas pour ôter quelques bourses et réunir de l’argent qui lui serait forcément utile à un moment.
Glissant sa dague à un pan de son armure, elle monta ensuite à cheval et reprit la direction de là où ils venaient. Par terre, cela lui prendrait plus de temps qu’à l’aller mais maintenant que le poids de sa recherche était enlevé, peu lui importait de perdre ce temps. Par ailleurs, elle avait toujours aimé monter à cheval.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’auberge, Hécate reprit sans gêne la salle où on les avait placés et ôta les protections de son bras droit. Proche de son épaule, une entaille assez profonde laissait couler du sang divin.

- Par tous les Olympiens… Comment une simple lame mortelle a pu me faire ça ?

La question était plus rhétorique et n’appelait pas vraiment à une réponse, le visage contrarié de la divinité parlant de lui-même.

- Peux-tu t’en occuper ? Tu as dû être confronté à plus de blessures de ce genre que moi…

Elle avait déjà vu des médecins devoir recoudre la chair. Est-ce que cette plaie demandait ce genre d’attention ? Elle n’espérait pas…
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Sam 3 Oct 2020 - 2:54
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Touché par le destin [Feat Hécate] Left_bar_bleue14/18Touché par le destin [Feat Hécate] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Touché par le destin





Écrasant une gorge dans une main tout en ayant transpercé le torse d'un autre homme de sa main restante : le spectre était parfaitement dans son élément à l'heure actuelle ! Certes, ce n'était pas des guerriers dignes de ce nom ni même des adversaires valable pour lui, mais pour l'heure : il avait besoin de ça ! Du déferlement d'adrénaline dans ses veines, du sang chaud dans ses mains et de la peur dans les yeux de ceux qui le fuyait ... Pour peu, il aimerait perdre le peu de mortalité et d'humanité qui restait en lui et arracher chaque bride de moralité qui restait présente en lui et oublier le temps d'un battement de cœur qu'il était l'un des hommes les plus droit et les plus vertueux de son temps. Après tout, ne dit-on jamais que l'ombre est plus grande encore qui la lueur qui l'a fait naître ? Que restait-il de ce grand roi dans le corps de Rhadamanthys en cette heure ? Lui qui a changé d'enveloppe charnelle pour se battre et mourir, lui qui a offert son bras pour continuer à punir les hommes jusqu'à la fin des temps !!! Poussant un rugissement de triomphe en sortant son gantelet du torse de l'une de ses victimes : le spectre exposa ses crocs à celui qu'il étouffait de ses doigts broyant sa trachée.  




"Vous ne valez même pas le temps que je perds avec vous, bande de larve ! Demandez pardon a vos dieux d'être né dans ce monde où je marche actuellement !"


Grognât-il avant de remarquer un frisson familier courir le long de sa nuque ... Et, brisant la nuque de l'homme qu'il avait sous la main : le juge redécouvrit un surplis qu'il n'avait plus vu depuis des éons ... Cette couleur, cette forme ... Le surplis de la déesse lunaire : celle qui marchait au coté de la mort et du sommeil sous les ordres du maitre des Enfers. Hécate... Un fin sourire marqua alors le visage du spectre qui jeta le corps de sa dernière victime avant de poser un genoux au sol pour s'incliner à son passage : la laissant passer devant lui sur sa monture avant d'ouvrir ses ailes. 




"Je vous suit, ma dame ... Retournons à l'auberge de la guilde des aventuriers."


* * * * * * * * * *

Se déchargeant de son surplis pour apparaitre torse nu, le juge approcha de la déesse avec des serviettes ainsi que du vin et des fruits qu'il déposa a ses cotés avant d'approcher de son bras et lever une main pour l'auréoler de sa cosmos énergie : venant délicatement apposer sa paume a quelque pouce de sa peau pour tenter de refermer sa blessure avec l'aide de sa propre force tout en diffusant une douce chaleur mélé a des éclaires froids ... Généralement, le spectre utilisait ce genre de procéder sur lui même afin de "cautériser" les blessures comme on refermerait une plaie en la brulant avec un tisonnier chauffé a blanc . Pour elle, il avait réduit l'intensité de sa cosmos énergie au maximum et comptait sur l'ichor présent dans son corps pour la soigner s'il arrivait à le "dynamiser" de son pouvoir avant de reprendre la parole.



"Généralement, je n'ai pas pour habitude de soigner les autres et ce qu'il m'arrive de m'infliger pour refermer mes blessures ne pourraient être considéré comme des soins mais, je prie que cela soit suffisant pour raviver votre sang divin maintenant que vous avez récupéré votre surplis... De plus, ma dame : puis je vous demander ce que vous comptez faire à présent ? Si vous désirez un royaume, je me battrais pour vous en donner un ... Dussais-je l'arracher a quelqu'un ou le bâtir de mes mains … Si je ne vous avez pas retrouvé : j'aurais continué a errer jusqu'à avoir retrouvé la pleine capacité de mes pouvoirs en me battant contre tout ce qui pourrait arriver sur ma route tout en redécouvrant un monde que j'ai perdu de vue pendant un millénaire...  "


Fit-il en bougeant doucement la main comme une caresse invisible sans pour autant réellement la toucher : continuant à balayer sa blessure de son cosmos en tentant de la soigner ... Du moins, autant que le pouvais un homme sans réel capacité de soin.



"En arrivant dans l'ancienne Fuyu : j'ai découvert que le "roi" local a été remplacé par un métarmorphe et si je veux avoir du "poids" dans ce qu'ils nomment à présent Reifuu , je dois aller sur un continent au loin de celui-ci pour trouver des réponses sur la disparition de ce roi et une fois retrouvé, je prie pour que cela apporte de quoi aider les futures projets que vous pourrez planifier ... Alors, ma dame ... Que puis je faire pour vous servir ?"


Termina alors Rhadamanthys en continuant d'infuser sa cosmos énergie contre sa blessure.







Touché par le destin [Feat Hécate] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Touché par le destin [Feat Hécate] 8bqE7Touché par le destin [Feat Hécate] RxXqOTouché par le destin [Feat Hécate] VqZO7Touché par le destin [Feat Hécate] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate] Ven 5 Fév 2021 - 1:17
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Touché par le destin [Feat Hécate] Left_bar_bleue14/18Touché par le destin [Feat Hécate] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Touché par le destin





Les soins durèrent un bon moment avant que le spectre ne vienne raconter à la déesse de la nouvelle lune ce qu'il a vu et fait durant son premier passage en ce monde : sa rencontre avec Sul Hei, son combat dans le royaume des morts et l'obtention de l'artefact ainsi que l'histoire du nouveau monde qui avait vu le jour des années après sa propre disparition... Se faisant ; il passa pratiquement toute la nuit a lui raconter comment sont mort les dieux de ce monde ou presque car il semblerait qu'il reste encore des résidus de leurs présences divines sous la forme de monstre à la puissance apocalyptique en Kosaten. Puis, il le juge vint la mettre au courant en ce qui concernait les différentes nations existantes de sorte a ce qu'elle ai toutes les informations nécessaires à sa survit en ce monde en ce qui concerne les dangers qu'on pouvait y trouver : qu'ils soient homme ou monstre.

Cela dura des heures et des heures jusqu'au lever d'un jour nouveau où Rhadamanthys coiffa lentement son casque avant de se mettre a genoux devant la déesse infernal : le regard vers le bas et le poing posé contre le sol.



"Voila ma dame ... Je vous ai transmit l'intégralité de mes connaissances sur ce monde : son passé comme son actuel présent. J'aimerais vous demander de reconsidérer la question sur le fait quqe je dois vous laisser seul ... J'ai rapidement retrouvé ma force auparavant et je suis sur que je peux vous être utile d'une façon ou d'une autre."


Dit-il en levant les yeux mais un regard de la déesse des morts vint le faire de nouveau baisser la tête en soupirant de frustration qu'il ne cacha cependant pas ...




"Mais j'obeirais a votre ordre ... Ma dame. Je vais  donc reprendre la route et essayer de trouver les autres artéfacts cachés dans ce monde tout en appuyant ma place et mon rang dans la société de Reifuu de sorte a pouvoir avoir un endroit où nous pourrions peut être avoir une place forte ... De quoi pouvoir appuyer notre force ou bien nous restaurer à l'abri avant que nous ne réussissions a conquérir ce monde et le revendiquer pour notre maitre à tous."


Fit alors Rhadamanthys en venant alors se relever tout en déployant ses immenses ailes de métals ... Se faisant, il se jeta en arriére et prit son envol en rugissant :



"Je vous retrouverez même si des années lumiéres nous sépare, Dame Hécate !!!"


Fit-il en s'élevant dans les cieux tel un dragon sombre prenant son monstrueux envol.


Touché par le destin [Feat Hécate] Tz8mlxR
Citation :

Je cloture ce rp et je remercie Hécate pour sa participation ^^




Touché par le destin [Feat Hécate] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Touché par le destin [Feat Hécate] 8bqE7Touché par le destin [Feat Hécate] RxXqOTouché par le destin [Feat Hécate] VqZO7Touché par le destin [Feat Hécate] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Touché par le destin [Feat Hécate]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum