Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'odeur des cendres (Feat Hécate)

Sujet: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Mar 18 Aoû 2020 - 11:39
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 780
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'odeur des cendres (Feat Hécate) Left_bar_bleue17/21L'odeur des cendres (Feat Hécate) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




L'odeur des cendres





Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec Octavia, les ruines, le samurai Yone, entre autre... Il apprenait de plus en plus de ce nouveau Kosaten, qui n'avait à la fois rien de l'ancien et en même temps, en possédait toutes les nuances. Zayro était cependant resté assez longtemps dans les territoires neutres et avant d'aller à Reïfuu, endroit ou il retournerait en dernier, avec le plein d'informations, ce dernier se décida. La prochaine destination serait Kaên. Sur les cartes qu'il avait pu lire, le territoire de l'ancienne Seika s'étendait toujours de façon vaste et l'endroit était encore un grand desert. Les volcans avaient toutefois changés la donne, réveillés par le fameux cataclysme, ceux qui étaient endormis il y'a un millénaire, crachaient désormais leurs cendre de l'Ouest à l'Est, suivant les vents...

Evidemment, ce genre de choses pouvaient drastiquement changer un paysage et c'était le cas. L'horizon de Minshu, enfin... Shûza, était plus sombre qu'avant et Reîfuu qui n'avait plus ses aussi hautes montagnes, en subissait également les hostiles nuages, parfois suivit d'orages violents. Avec le chemin qu'il prit, le colosse s'approcha d'une frontière clairement dessiné entre le creux de deux chaines montagneuses. Au milieu, ce grand passage forestier, qui délimitait clairement et simplement le passage entre les territoires neutres et le désert qu'on pouvait apercevoir à des kilomètres au loin, à condition d'être sur un bon spot.

Il n'y avait pas à dire, cette forêt était loin de ressembler à celles qui jadis, s'égayaient de vert et de grands arbres. Mais Zayro s'en fichait complètement et décida de s'avancer à travers, entrant sans un mot, observant les branches sèches, les bois craquelés, les cendres qui se déposaient comme une neige envahissante et la poussière clairsemé, qu'on apercevait pleinement dans les rayons de lumière. Il y'avait des bois morts, des plantes grises, ce n'était pas un forêt jouasse. Quelques croassements de corbeaux pour l'accueillir sur les premiers mètres et même un type pendu à un arbre, avec un panneau. "mort dans le déshonneur, signé tribu de malka".

Ainsi donc, Kaên était devenu un territoire tribal ? De ce qu'il avait pu glaner en informations rares pour le moment sur cette nation, il paraissait en effet que celle ci se divisait bien plus qu'auparavant et qu'il n'y avait plus d'empereur, plus d'Hanja au pouvoir, mais simplement une sorte de conseil de tribu, ayant réussi à unifier tant bien que mal certaines d'entres elles... Cela pouvait servir en temps et en heure, mais pour le moment, l'ancien élu de Fuyu traversait sans encombre ce lieu austère, tout aussi austère que lui finalement. Sa route croisa alors, après un ou deux bons kilomètres, un petit groupe de personnages, hissant un autre au bout d'une corde. Une pendaison en directe.


Malkani : Vas y, hisse le plus haut, que cet idiot de la tribu d'Eka s'étouffe bien !
Malkani : Hey, y'a un type qui s'amène...
Makani : Et alors ? S'il nous fait chier, bute le, sinon continu à hisser l'autre la !
Ekani : HheeERgh.. Ai...D...ez....Rrrhfggg... Mo...iii...

Le pendu était encore en vie et s'apprêtait à la voir se terminer au bout d'une branche à deux mètres du sol. Le premier type donnait les ordres, le second hissait le cordage. Zayro s'approcha et s'arrêta devant ce spectacle qui n'avait rien de curieux, mais surtout, prouvait que certaines choses ne changeait pas. Par contre, il pouvait faire un parallèle assez frappant avec l'ancienne politique de l'empereur et l'état du pays qu'il avait pu connaitre. Les bandits a l'époque de Seika, c'était pas aussi courant et il n'y avait pas cette division. La nation du phénix avait visiblement été bien impactée par le cataclysme... En voyant cela, Zayro ne pouvait s'imaginer ce qu'avait pu devenir Fuyu, enfin Reîfuu... Il fallait s'habituer à ces nouveaux noms.

Sul heï avait t'il survécu ? Fait quelque chose pour cela ? Contre cela ? Bref, des questions dont il n'aurait pas la réponse tout de suite. Mais il chercha à obtenir déjà quelque chose d'eux, ces types connaissait le territoire, le climat politique, quelques enjeux surement et avaient peut être entendu parler de choses et d'autres. Froidement, le colosse posa donc ses questions, se fichant du sort du pendu ;





Vous deux. Que pouvez vous me dire sur votre nation actuellement. Je l'ai connu sous un autre jour et elle semble avoir bien évoluée...



Malkani : Dégage ! Tu vois pas qu'on est occupés ? GnnNNN... Fit le premier, forçant sur la corde
Malkani : Tch', t'es qui ?  Non, en fait je m'en fou, dégage de là ou tu vas finir comme lui !

Pourquoi les gens tutoyaient, étaient toujours aussi arrogants sans connaitre le danger auquel ils faisaient face ? Pourquoi ne pouvaient t'ils pas répondre simplement aux questions. Zayro leva alors un peu les yeux vers le type qui poussait son dernier soupir au sommet du branchage. Puis fit redescendre son regard vers le dernier à lui avoir parlé. S'approchant dans son dos avant de planter sa main dans son cou, par l'arrière et saisir sa langue pour l'arracher et la jeter par terre. L'autre type, paniqua un peu, mais Zayro le prévint.




Non non non, vous n'allez pas lâcher cette corde, c'est un peu votre vie, si ce corps tombe ou touche le sol, je vous tue.



Malkani : He.. Que que... Wo.. At.. Attends ! Je...


Le type paniquait, la sueur perlait de son front, le poids de la corde difficile à garder en main avec un corps inanimé au bout, il perdit un peu du lest et Jinn attrapa un morceau de la colonne vertébrale de son pote au sol, un morceau pointu, qu'il envoya a toute vitesse dans les jambes du paniqué. Ce dernier posant alors, de douleur, un genoux à terre, mais gardant la corde en main.



 Considérez ceci comme un avertissement. Maintenant, je vais reposer mes questions et vous allez y répondre, en utilisant le vouvoiement. Est ce bien clair, déchet ?




Malkani : HAaaaargg ma... Ma jambe. !! Qu'est ce que tu veux putain !

Jinn secoua la tete de gauche à droite, ramassa un peu de cendre qui trainait au sol et s'approcha du type qui était sur un genoux, avant de lui faire bouffer la cendre de force, tout en tenant sa main par dessus celle qui serrait la corde. Il ne voulait pas que par son geste, cet idiot rate le défis proposé par le sous chef du Nest. Alors il appuya sur la main de celui ci, si fort, qu'il compressa les os et la chair sur eux même et broya le tout en un bloc de chair sanguinolent... Mais sous la douleur et le reste, le gars lâcha à la premiere seconde le cordage. Tout en toussant la cendre que lui avait fait avaler Zayro.



Vous, toute votre espèce, vous ne comprenez jamais. Je trouverais mes informations plus loin, mais je voulais vous laisser une chance de me dire ce que j'ignorais encore..



Malkani : *TOUSSE* A... Attend...DEZ... Attendez... Je vais tout vous dire... Tout !

Mais Jinn se recula d'un pas, tout en attendant que le bandit ait suffisamment la force de le regarder. Puis, lorsque ce fût le cas, le colosse pointa du doigt le cadavre pendu, qui avait désormais touché le sol.




Vous avez la mémoire courte en plus de cela ? Je vous avais prévenu si ce corps touchait le sol.



Cherchant à se protéger de ses mains, le type n'eut aucune chance face à Zayro, qui lui écrasa la tête contre l'arbre, laissant des bouts de chair et de cerveau pendouiller sur l'écorce. Mais bon, tant pis, il n'avait rien obtenu d'eux, il obtiendrait ce qu'il voudrait plus loin. Sa traversée de la forêt ne faisait que commencer après tout. Il croiserait surement quelqu'un d'autre, des bandits, des voyageurs, qui sait ce dont pouvait receler cet endroit... Mais aurait t'il des réponses la prochaine fois ?

Il commençait en tout cas à se demander si il n'allait pas devoir user d'une autre stratégie pour gagner des informations plus rapidement et par cette pensée, il n'imaginait surement pas "changer" son comportement, non... Mais plutôt faire appel à certains de ses pouvoirs. Etre à un seul endroit à la fois pouvait s'avérer très handicapant, aussi, Zayro réfléchissait pour solutionner ce problème par la suite, tout en ayant connaissance de ses capacités actuelles...

La marche se poursuivit donc, jusqu'à un petit village, de huttes en toits de paille et de chaume, recouverts de cendres et grisonnant. Il y'avait en tout cas du bruit et vu les peintures de guerre et de corps dont ils disposaient, ces derniers faisaient clairement partis des deux types qui pendirent l'autre plus tôt et qui furent victimes de Jinn. Ce n'était pourtant pas ce qui stopperait le colosse et ce serait un nid d'informations plus grand, à condition qu'ils ne soient pas aussi têtus et malpolis que les précédents.


L'odeur des cendres (Feat Hécate) Mini_200818113052309717

Malkani: Un étranger approche !
Cheffe triball : Qu'il vienne.

S'approchant du comité qui l'attendait, Zayro fut bien vite encerclé, ils n'étaient pas que deux cette fois ci, mais avec Yone, Zayro s'était débarrassé de presque 50 hommes et son niveau avait encore évolué. Même si ces guerriers tribaux semblaient savoir mieux se battre, ce ne serait qu'une formalité si ça dégénérait.


Cheffe triball : Et bien, parlez étranger. Que voulez vous ? Nous sommes le clan Malka, nous régnons sur la forêt de cendre de la frontière et, pour passer sur le territoire ou en sortir, il faut nous payer. Des graines, de la nourriture, de l'eau, de l'argent, tout ce que vous pouvez donner.





Avant tout, je souhaite vous poser des questions...




Fort heureusement, le chef, la chef ? Bref, peu importe, celle ci consentit à donner les informations disons, générales à Zayro. La politique et le nom des conseillers, le climat actuel, le nom des villes, ce genre de choses. Mais ce qui surpris un peu plus Zayro, fut le nom d'un certains "Genji Hanja", désigné comme jeune nouveau représentant à Feng, la capitale. Hanja, ça ne pouvait être une coïncidence... Pour en apprendre plus et parce que la nuit n'allait pas tarder, le colosse indiqua vouloir rester la nuit dans le campement. Mais des hommes partirent à la recherche des deux disparus et les problèmes n'allaient pas tarder à s'amener... Peut être autre chose avec eux, qui sait ?



Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Ven 21 Aoû 2020 - 21:18
Invité
Invité
Anonymous
La main d'Hécate s'approcha des feuilles grises à sa hauteur et les toucha, faisant tomber une partie des cendres la recouvrant. Son regard suivit la chute de ces volutes grises jusqu'à leur arrivée sur le sol. Comment une forêt pouvait survivre avec l'omniprésence de ces cendres? Dire qu'on disait les Enfers inhospitaliers... mais au moins ces derniers étaient prévus pour des âmes n'ayant aucun besoin matériel, ici on parlait de lieu de vie d'êtres vivants... Enfin, encore fallait-il oser vivre dans un endroit pareil et même la faune semblait l'avoir compris puisque la déesse n'entendait aucun oiseau ni insecte et n'avait vu aucun mammifère non plus. Les autres voyageurs qu'elle avait croisé étaient toutefois formels, il fallait traverser cette forêt pour atteindre le désert puis la capitale.
Epoussetant les cendres sur son armure, la divinité reprit donc son chemin. Pour le moment, aucune autre âme n'avait croisé son chemin et cela l'arrangeait. Si Hécate était parvenue à retrouver son armure, elle sentait bien que l'énergie de celle-ci n'était plus ce qu'elle était. Ajoutons à cela sa propre faiblesse... en toute honnêteté la déesse n'en menait pas large. C'est pourquoi elle s'était permise de faire acheter une arme par Rhadamanthys lorsqu'ils voyageaient ensemble. Il s'agissait d'une longue dague, effilée avec plusieurs gravures dorées. Cela aurait été mentir que dire que l'apparence de l'arme n'avait joué aucun rôle dans le choix... Mais après tout, une femme de son rang n'allait pas voyager avec une arme de mauvaise qualité... quand bien même sa maîtrise était perfectible...et  quand bien même cela risquait aussi d'attirer les voleurs, encore.
Hécate était toutefois confiante, en dehors du vol de son armure, rien de vraiment fâcheux ne lui était arrivé et l'argent laissé par le Juge lui avait permis de voyager de manière correcte, sans devoir quémander à chaque trajet voire repas. Ce n'était que temporaire bien sûr, mais de toute manière elle ne comptait pas rendre son séjour ici permanent.

*Si seulement mes appels étaient entendus... Rhadamanthys et moi ne pouvons pas être les seuls grecs présents ici...*

Malheureusement, peu importe le nombre de fois à laquelle elle pensait aux conditions l'ayant menée ici, aucune solution ne venait. Il ne restait qu'à espérer croiser un autre chevalier ou spectre et découvrir comment ils étaient arrivés ici. Il était inconcevable pour la divinité grecque d'imaginer que le stratagème l'ayant amenée ici soit introuvable ou immuable alors que les dieux l'ayant créé étaient morts. Soit on est puissant, soit on ne l'est pas, ce n'était pas compliqué.

Ses réflexions furent coupées par une scène macabre à quelques mètres. Même sans être juste à côté des corps, la corde dans les branches et le rouge du sang qui tranchait avec le gris des cendres donnait une idée assez exacte de ce qui s'était passé ici. Après s'être approchée, ses hypothèses se confirmèrent. Un pendu, deux hommes tués de manière quelque peu... malsaine. Habituée aux guerres, Hécate avait de nombreux souvenirs de ce que pouvait devenir un corps après des attaques de cosmos, ou même simplement des attaques physiques.
Intriguée, son regard observait les corps encore tièdes, signe que cela était encore récent, se demandant qui ou quoi avait pu causer ce type de blessures fatales. Perdues dans ses pensées, elle n'entendit que trop tard les pas se rapprochant. Alors qu'elle se retournait en apercevant une ombre dans son dos, elle ne put voir et sentir qu'une masse noire la frapper au visage. Sonnée mais pas encore totalement inconsciente, la déesse les maudit tous et tenta de se défendre, portant la main à son arme. Ses assaillants -car elle percevait plusieurs voix- furent plus rapides et la lui enlevèrent. Constatant ensuite que leur prisonnière n'était pas totalement coopérative, ils lui assénèrent un second coup qui, cette fois, la rendit inerte pour de bon.

Hécate reprit peu à peu conscience en entendant des voix et aussi à cause de la position extrêmement inconfortable dans laquelle elle se trouvait. De ce qu'elle devinait, un de ses assaillants la portait sur son épaule avec ses mains ayant été attachées dans son dos. En redressant la tête, elle remarqua que les autres transportaient deux masses enveloppées dans leur manteau, très certainement les corps sur la route vu l'odeur qui s'en dégageait.

- Aaaah elle est réveillée...
- La chef et les anciens décideront de son sort, on est bientôt arrivés.

La deuxième voix provenait de celui qui la portait et son ton cassant rendit muet les autres pour les quelques minutes précédant leur arrivée dans ce qui semblait être un village. Les structures étaient simples, presque primitives et rappelaient à Hécate les quelques villages les plus pauvres qu'elle avait traversés en Grèce.

- On les a retrouvés, reprit la voix cassante, cette étrangère était penchée au dessus d'eux.

Sur ces mots, il la fit tomber au sol sans ménagement, lui permettant enfin de reprendre son souffle correctement et de mieux voir l'assemblée autour d'elle et des deux cadavres déposés avec précaution. Une femme s'approcha alors et se mit face à la déesse avant d'ordonner qu'on la détache, lui permettant ainsi de se relever.

- Dans le clan Malka, le châtiment pour avoir tué les nôtres est la mort par pendaison. Vous avez été épargnée car les femmes ont droit à un sursis si elles portent la vie. Vous prétendrez sûrement que c'est le cas pour avoir la vie sauve mais nous allons vérifier cela. Si vous n'êtes pas enceinte, alors vous serez pendue à l'aube, à moins que vous puissiez prouver votre innocence.

La chef parlait calmement mais avec fermeté. Hécate eut, malgré elle, une longue seconde de silence le temps de digérer ce qui venait d'être dit. Elle, enceinte? S'imaginer avec un enfant lui semblait plus incongru que le fait d'être accusée à tort de cette boucherie. Elle retrouva toutefois rapidement sa contenance et fit face à la chef, guère intimidée par tous les guerriers les entourant.

- ... Est-ce que vous accusez d'emblée tous les étrangers que vous voyez? J'étais bien à côté des corps quand vos guerriers m'ont "trouvée", mais je ne les ai pas tués. Regardez-les.

Elle s'approcha des deux cadavres et écartant les pans des manteaux qui dissimulaient les blessures.

- Regardez-les et regardez moi, croyez-vous vraiment que j'ai la force d'infliger de telles blessures? Si j'avais eu la force pour écraser un crâne, vos hommes ne m'auraient pas eu aussi facilement et ne s'en seraient certainement pas sortis indemnes.
- Vous étiez armée..., maintint un des dits guerriers qui tendit la dague à sa chef.
- Une arme pour une voyageuse seule, c'est vrai que c'est surprenant... Bien sûr que je suis armée, je ne compte pas laisser des voleurs m'attaquer ni laisser des bandits me violer ou que sais-je... Mais ces deux corps là... Ils n'ont pas été volés, puisqu'ils ont encore leurs sacoches, et ils ne se sont pas défendus non plus car leurs armes sont toujours dans leur fourreau. Soit ils connaissaient leur ou leurs agresseur(s), soit ça a été tellement rapide qu'ils n'ont pas eu le temps de s'en saisir. Dans les deux cas, je n'aurais pas pu le faire.

La chef écoutait attentivement et s'efforçait de ne rien laisser paraître, bien qu'Hécate percevait quelques changements lui indiquant que son raisonnement parvenait à la toucher. Le jugement n'était pas terminé malheureusement et, pour une déesse plus habituée à juger les autres qu'à être jugée, cela commençait à devenir sérieusement agaçant. N'avaient-ils donc pas un minimum le sens de l'observation? Vu le corps du pendu, les combats, meurtres et autres joyeusetés n'avaient pas l'air d'être du domaine de l'inconnu pour eux.

- Pourquoi vous être penchée au dessus d'eux? Pour quelqu'un de votre âge, ça n'a pas l'air de beaucoup vous émouvoir. Comptiez-vous les voler? Vous ont-ils agressés les premiers? Le jugement peut être revu si vous agissiez en légitime défense.

La voix de la déesse se fit alors bien plus sèche, presqu'agressive.

- Je ne m'abaisserai jamais à voler aux morts! Est-ce là tout l'honneur que vous accordez à autrui? Je n'ai rien à voir avec la mort de vos hommes.

Son interlocutrice ne répondit pas, et personne d'autre ne se permit de le faire bien que des regards s'échangeaient et qu'une agitation était perceptible. On observait les corps, puis Hécate, puis les corps à nouveau... jusqu'à ce que des murmures commencent à s'élever. La chef balaya alors l'assemblée des yeux et, semblant repérer quelqu'un, s'approcha d'un homme que la déesse n'avait pas remarqué jusqu'à présent. Son physique était pourtant assez atypique pour repérer aisément qu'il n'était pas natif de la tribu. Ce fut donc à lui que s'adressèrent les questions suivantes.

- Vous êtes arrivé peu de temps avant, avez-vous remarqué quoique ce soit?

La déesse observa cet inconnu, se faisant la réflexion qu'avec un tel physique, il aurait pu aisément être coupable des deux meurtres. La chef avait sans doute eu la même réflexion mais la diplomatie semblait, cette fois-ci, sa ligne de conduite.
Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Sam 22 Aoû 2020 - 8:42
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 780
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'odeur des cendres (Feat Hécate) Left_bar_bleue17/21L'odeur des cendres (Feat Hécate) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




L'odeur des cendres





Demandant ce qu'était devenu Seika, car il n'était pas revenu depuis un bout de temps, les gens du clans furent sidérés d'entendre ce nom, pour certains, il ne voulait même plus rien dire. Oui, Zayro avait bien vu le nom de Kaên pour cette nation, mais peut être que d'autres employaient toujours le terme "Seika et seikajin" ? Mais apparemment non. Le lieu était en tout cas toujours un grand desert, avec sa capitale à l'est, proche de la mer, Feng. On lui parla des tribus, des clans, des guerres intestines, du conseil et de Genji. Heureusement au moins, dans cet endroit reculé, ces abrutis n'avaient pas de jeu de kwent. Jinn avait pu le voir, en tant qu'élu et avec la tenue singulière qu'il portait, loin des toges en tissus dont il se drappait avant le cataclysme, les gens le fixaient souvent avec une carte à la main.

Il n'était donc pas difficile de faire le lien avec ce maudit jeu. D'ailleurs ce dernier avait bien plus l'apparence d'une arme sous les traits d'un jeu. A bien y réfléchir, avoir la possibilité de reconnaître les élus sur des dessins, dans des cartes transportable par tout le monde et faire en sorte que du plus petit au plus vieux, tout le monde y joue et y trouve son compte, c'était malin. Des minis affiches pour ficher les élus. Celui ou celle derrière ce projet était ou fût brillant... Quoiqu'il en soit, Zayro avait passé une bonne partie du temps à poser des questions et obtenir des réponses, lorsque le village commença à s'agiter. Lui, toujours dehors au coin du feu, observa les événements de loin.

On amena une femme, près des anciens et des guerriers du village Malka et elle était traitée de façon assez crue. Les hommes qui étaient revenus portaient également quelque chose, des corps. Ah oui, c'était ceux que Jinn avait exterminé plus tôt. Il n'avait pas besoin de forcer l'oreille pour entendre ce qu'il se disait, eux, accusant la femme de ces crimes et elle, s'en défendant purement et simplement. D'ailleurs, celle ci joua même sur son physique, mais en parlant de ce dernier, Zayro ne pu que constater les détails de l'armure qu'elle portait. Il avait vu des armures à l’esthétique très similaire ailleurs. Saga, Rhadamanthys... Étincelantes, gravés, dorés ou sombres, l’esthétique finale demeurait la même, un peu comme le travail d'un unique forgerons armurier.

Était-ce possible ou était-ce une pure coïncidence ? Après tout, Zayro ne mettait pas de coté l'idée qu'une native ou des natifs se soient inspirés des armures des élus de l'époque, ceux sur les cartes notamment. Mais la, la coïncidence semblait un peu trop grosse à son goût et puis, il n'oubliait pas qu'en Kosaten, les élus attiraient les élus. C'était une condition sine qua non de l'évolution dans ce milieu. Une étrangeté dont il n'expliquait pas la nature, mais qui avait l'air de se répéter constamment.

En tout cas, la voir ainsi se démener pour prouver son innocence, tout en usant de son physique de femme dans un monde aussi peu avancé, était peut être malin, mais elle possédait arme et armure et eux aussi l'avaient remarqués. Zayro était pour le moment observateur et spectateur de la demoiselle. Elle trouva la parade rapidement pour son arme et cela allait de paire avec l'armure. Se défendre en tant que femme dans ses voyages, contre les bandits, les voleurs, les violeurs et toutes les vermines qui peuplaient ce monde. Puis elle mettait en avant le fait qu'aucune des victimes n'avaient étés volés et qu'il s'agissait d'une exécution pure et dur. Cette femme se démontrait donc observatrice, elle s'était penchée sur les corps après tout, il était bien d'avoir remarqué ces détails en si peu de temps.

Le colosse continuait à garder le silence en restant à l'écart. Une braise rougit et une étincelle vint éclairer son visage, alors que la nuit ne tardait pas à tomber. C'était peut être à ce moment que leurs regards se croisèrent. Lui, froid, implacable, et elle, avec un peu de curiosité. Malgré la détresse de sa situation, on vint couper cet échange visuel par une question, en se mettant devant lui. Le type du village demandant si Zayro avait vu quelque chose juste avant.

Jinn se leva alors, se redressant doucement...





Bien entendu. C'est moi qui ai massacré ces deux imbéciles. Ils n'ont pas répondus à mes questions après tout.




Une, deux, trois, quatre et puis cinq secondes de silence, durant lequel le type ayant questionné Zayro le fixa et les autres personnes du clan à leurs tours, se fixèrent dans le blanc des yeux. Mais non, ils avaient bien entendu, Zayro venait d'annoncer avoir massacré les hommes du clan sans la moindre once de remord ou trémolo dans sa voix. Avec une assurance hors pair.

Cheffe triball : Par les cendres de Fenghuang... C'est le coupable, encerclez le !
Malkani: Pendons le !
Cheffe triball : Normalement, c'est ce que nous ferions. Nous avons accusés cette étrangère faussement... Elle pourrait bien choisir la sanction appropriée.

Malgré le fait qu'il soit désarmé (enfin, sauf si on comptait son sarong de combat, possédant en son bout une rangée d'une vingtaine de lames tranchante bien entendu) le colosse ne bronchait pas. Il était pourtant encerclé par une trentaine d'hommes et de femmes armés, au visages marqués, bardés de cicatrices, de peintures de guerre. L’expérience de combat se lisait sur les traits renfrognés de certains et aucune peur n'était visible. Ils voulaient venger leurs camarades et s'ils ne pouvaient prendre Jinn vivant, ces derniers se jetteraient corps et âmes sur lui.

Mais la cheffe tribale s'était retourné vers Hécate, accusée injustement précédemment. Elle désirait s'acquitter de sa dette immédiatement, en donnant l'occasion à l'étrangère de punir le véritable coupable. Même si ce n'était pas tous les jours qu'on se dénonçait ainsi. Cependant, Zayro était d'un tempérament franc et il était inutile de cacher quelque chose qui aurait été devinés, ou inventé dans les minutes qui s'en seraient suivis. Les hommes du village ayant déjà des soupçons, s'être accusé ne faisait qu'avancer le processus ultime.

La cheffe se mit donc à la hauteur de la vagabonde :


Cheffe triball : Choisissez comment punir cet étranger. Mais je vous préviens, nous n'allons pas le libérer, si vous l'aidez, vous serez sa complice et finirez comme lui, c'est clair ? Nous voulons un châtiment mortel, considérez ceci comme... Notre rachat envers vous, pour vous avoir accusés à tort.

Mais avant que la demoiselle à la peau claire et aux cheveux immaculés ne se prononce, Zayro tourna la tête à gauche et à droite, observant le nombre d'adversaire potentiels. C'était moins que ceux du village avec Yone, mais ils étaient mieux entraînés, plus expérimentés. Leurs armes en revanche étaient de moins bonne facture, ou plutôt, plus archaïque que des sabres. Ils avaient des lances, des sortes de grandes griffes, des marteaux, beaucoup de chose créé à base de bois et de pierres aiguisés, pas assez solide pour lui faire des dommages corporels. Certains d'entre eux possédaient des arcs et il y'avait une probabilité que les flèches soient empoisonnées. Mais personnes dans les arbres en raison des branchages secs. De plus, Zayro voyait deux grands avantages à ce terrain et cette situation.

En étant encerclé ainsi, les archers au sol ne pourrait pas tirer bêtement dans le tas, car ils pourraient toucher les leurs et cela semblait être une grande préoccupation, ils étaient tous très attachés les uns au autres, un clan soudé, une force oui... Mais aussi une grande faiblesse. Le second point, c'était cette cendre qui était au sol, comme une neige éternelle qui ne fondait pas. En passant le pied comme on passe le pied dans du sable, Jinn pu deviner l'épaisseur. Il avait déjà son plan en tête...

Toutefois, alors que les guerriers avançaient de quelques centimètres, lances en main, pointes dans la direction du colosse, ce dernier parla à la vagabonde encore inconnu à ses yeux.




Choisissez. Comment m'auriez vous exécuté ?



Malkani : Silence sale chien !  Cria un malkani en colère.


Il laissa un petit moment pour qu'elle puisse répondre, puis il tourna sur lui même avec sa cape et une grande rapidité, soulevant alors de l'air et de la poussière, mais surtout la cendre volumineuse autour de lui, autour d'eux ! La vue était alors soudainement brouillée le temps que celle ci redescende. Du moins, sur les sept ou huit premiers mètres. On pouvait entendre les tintements du combat, des pierres et des lames s'entrechoquant. La cheffe fit même un signe aux archers de tirer dans le tas. Après quelques hésitations, ces derniers finissèrent pas obéir et le faire, les flèches perçant l'épaisse fumée pour toucher on-ne-sait-quoi au final... Des râles de douleurs et d'efforts... Cela dura peut être quinze secondes, avant qu'un silence ne pèse à nouveau. La cendre redescendait, mais sur la dizaine d'hommes et femmes ayant encerclés Jinn...

La ou la cendre se déposa, ce ne fut que sur le cadavre ces derniers. Têtes tranchées, corps lacérés, thorax défoncés, mâchoire arrachée, yeux crevés, brûlure au visage, égorgements et j'en passe... Aucun survivants des premiers à l'avoir approchés. Sur le corps de l'un d'eux, la lourde botte de Jinn, appuyée sur le visage et le colosse, lui, fièrement debout.




 Vos hommes plus tôt, étaient bien moins polis que vous. J'avais posé des questions, mais ils m'ont menacés. Je suppose que la légitime défense ne tient plus à présent...



Cheffe triball : O.. Ordure. Archers, tirez !

Une salve courte de flèches fusa dans l'air et l'une d'entre elle se planta dans la gorge de Zayro, en dessous de la pomme d'adam. Ce dernier serra le bois et la fit passer au travers en se tenant la glotte quelques secondes, tandis que le sang se déversa sur son cou et au sol. Les Malkanis pensaient l'avoir eu à ce moment précis.




.... Hu....Huuu.... Il en faudra un peu plus pour me tuer.




Mais non, il était toujours debout, la plaie se refermait certes plus lentement qu'à sa toute puissance d'antan, mais suffisamment vite pour que cette blessure normalement mortelle, ne soit que superficielle et oubliable à ses yeux. La cheffe tribale se retourna une nouvelle fois vers Hécate, avec un visage un peu plus en détresse cette fois ci. Elle prit la décision de prendre la jeune femme en otage, une lame sous sa gorge.

Cheffe triball : Démon ! Je vais tuer cette chienne, je suis sur qu'elle est de ton coté, tout ça... Tout ça c'est une mise en scène de votre part, vous ne sortirez pas du village vivants !



Malheureusement pour vous, j'ignore qui est cette femme... Mais j'admets que ce style d'armure ne m'est pas totalement inconnu. Ne connaitriez vous pas ces deux vermines que sont Saga et Rhadamanthys par hasard ?




Questionna le sous chef du Nest, en ignorant totalement le fait qu'elle soit prise en otage. Peut être pouvait t'elle dans une moindre mesure se défendre après tout ? Peut être pas désarmé se disait t'il. Heureusement, l'un des précédents assaillant portait sur lui, une arme bien étonnante, qui brillait bien trop pour être transporté par un péon de ce genre. Prenant l'arme en question au sol, sur le cadavre de cet inconnu, Zayro la lança aux pieds d'Hécate. Des veines noires commençaient à apparaître sur le cou de Jinn, sans doute l'effet d'un poison quelconque, mais son organisme et ses atomes réussirait à contenir et combattre l'infection, donc il ne s'en inquiétait pas tellement...





Je veux des réponses à mes questions...






Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Dim 23 Aoû 2020 - 10:29
Invité
Invité
Anonymous
On dit que les apparences peuvent être trompeuses... et cela n'était pas le cas ici. La réponse claire et concise de l'inconnu correspondait en tout point au physique de ce dernier et au stéréotype que la déesse avait fini par réaliser en commandant les spectres: pourquoi s'embarrasser de subtilité et de discrétion quand on pouvait provoquer l'ensemble de ses adversaires? Hécate n'en fut donc pas si surprise et à vrai dire, cela la dérangeait plus qu'autre chose car un tel comportement ne pouvait que mal finir, et la déesse savait qu'elle serait au milieu si ça dégénérait. Les mêlées ne la dérangeaient pourtant pas mais cette fichue faiblesse sans pouvoir était d'un handicap innommable. Il était d'ailleurs difficile de trancher sur ce qui l'agaçait le plus: se retrouver dépourvue de puissance ou devoir faire preuve de lâcheté pour s'en sortir?
C'est en cherchant à retrouver le porteur de sa dague qu'on l'interpella en lui offrant le pouvoir décisionnel. Oh, voilà qui était intéressant bien que, pour les raisons évoquées ci-dessus, elle aurait aimé être simplement laissée.

- Rachetez-vous en me laissant repartir. Cet homme ne m'a rien fait alors je refuse d'avoir une influence sur sa mort... ou vie.

Malgré la supériorité numérique du clan, vu la force ayant broyée les deux pauvres corps, l'inconnu allait leur donner du fil à retordre, voire parviendrait à s'en sortir. La déesse comptait profiter de ce règlement de compte pour reprendre sa route mais s'il survivait, hors de question d'être une cible potentielle. Il lui était impossible d'ailleurs de savoir d'où il venait mais, maintenant qu'elle avait pris son temps de l'observer, sa tenue était on ne peut plus exotique au milieu de ce decorum et, si l'armure d'Hécate était capable de repousser des attaques divines, qui sait ce que pouvaient avoir les autres "élus". Rhadamanthys avait utilisé ce terme lors de leur rencontre même si elle avait encore du mal à l'adopter totalement, mais ici cela semblait approprié vu la différence flagrante de tenue et d'apparence.
En revanche, là où la déesse voyait une ressemblance était dans l'attitude de cet homme et de certains spectres ou chevaliers. Malgré son immobilité, il était loin d'être passif et observait rapidement les alentours. Après avoir passé des siècles à combattre et diriger des êtres capables de filer à la vitesse de la lumière, remarquer ce genre de détails était devenu une habitude. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'elle en fit part, plutôt satisfaite d'avoir visé juste en supposant que ça allait mal tourner. Un homme encerclé face à une foule mal armée, confiante dans le seul fait d'être en supériorité numérique... l'équation parfaite pour obtenir une défaite. S'il s'était dénoncé d'emblée, c'est qu'il devait avoir assez d'assurance -assaisonnée d'une "pointe" de prétention- pour croire pouvoir les défaire.

- Choisissez, comment m'auriez vous exécuté ?

Le regard d'Hécate soutint celui de l'inconnu, s'interrogeant sur les raisons de cette question. Cherchait-il à déterminer si elle était réellement une ennemie? Voulait-il juger sa force et/ou sa dangerosité par rapport aux autres? Au final, les réponses n'étaient pas indispensables et la divinité fut donc honnête, peu importe si cela ne faisait aucun sens pour lui.

- Si vous m'aviez offensée, je vous aurais contraint à vous planter une lame dans le coeur en faisant en sorte que vous restiez conscient, ou j'aurais utilisé une illusion pour vous pousser au suicide sans que vous vous en rendiez compte.

En réalité, les manières de tuer ne manquaient pas pour elle, d'ordinaire, et cela ne lui causait aucun état d'âme non plus. Seulement, comme il l'avait déjà entendu de toute manière, il savait que ses intentions n'étaient pas de le tuer, mais encore fallait-il qu'il la croie et ne soit pas juste en quête de sang, qu'il soit rouge ou bleu...
Avant l'odeur du sang, ce fut les cendres qui emplirent l'air. Le meurtrier avait commencé ses attaques, provoquant un mouvement instinctif de recul pour les personnes en dehors du cercle des guerriers qui l'entouraient. Tout s'enchaîna ensuite. Les bruits de combat, l'odeur de sang de plus en plus présente, les cris, le silence, les ordres qui vinrent le rompre, les flèches faisant siffler l'air, le bruit sourd lorsque l'une d'entre elle transperça la chair...
C'est intriguée que la déesse regardait cette scène, comme si elle n'en faisait pas partie. Elle avait même envie de circuler autour pour l'admirer sous plusieurs angles car, à ce jour, seuls les êtres capables de maîtriser le cosmos pouvaient, éventuellement, survivre à des blessures mortelles pour tout autre être humain... et lui. C'était intéressant et potentiellement dangereux pour elle. La seule ombre à ce tableau était la prétention dont il semblait faire preuve. Avoir abattu des hommes juste car ils n'avaient pas répondu à ses questions? Cela était assez extrême à moins que... bon d'accord, Hécate aurait probablement infligé un sort presque identique à ses hommes s'ils avaient osé lui répondre avec désinvolture ou irrespect...
Un peu comme ce qu'elle comptait désormais faire subir à la cheffe tribale venant de lui mettre une lame sous la gorge.

Un grognement de mécontentement échappa aux lèvres de la déesse en sentant le métal contre sa peau et cette voix trop proche de son oreille. Par tous les Olympiens, était-il vraiment nécessaire d'être dans ce genre de situation humiliante? Loin d'être effrayée, la 'prisonnière' était agacée et n'allait pas tarder à aider indirectement le meurtrier en s'occupant de cette cheffe qui décidément n'avait pas les qualités requises pour diriger qui que ce soit si elle paniquait face à un guerrier coriace.
Le dit guerrier semblait réellement ne pas se préoccuper d'Hécate et cela l'arrangeait... jusqu'à ce qu'il mentionne Rhadamanthys. Cette mention la fit se redresser bien que la lame sur sa gorge la ramena contre la cheffe qui n'allait plus être patiente très longtemps. La déesse comptait répondre, même si le "vermine" employé n'était pas à son goût, mais surtout, il était temps de stopper ce crime de lèse-divinité.
Ignorant la dernière réflexion du meurtrier, Hécate se saisit de la lame qui la menaçait d'une main et enfonça son coude en armure dans les côtes de la cheffe. Du fer l'aurait déjà protégée sans trop de dommages mais le métal de son armure s'en sortait sans même une marque. L'autochtone tenta de se défendre, assénant un coup au niveau de l'abdomen de la déesse qui réagit seulement en se saisissant de son arme pour la lui arracher, la frapper à la tempe et finir par lui enfoncer sa propre lame au travers de la gorge, l'achevant sans attendre en lui ouvrant le cou pour être sûre de prévenir toute survie improbable.

Voir leur supérieure mourir immobilisa les guerriers autour des deux étrangers, permettant à Hécate de récupérer son arme gentiment poussée vers elle par le meurtrier puis répondre à ce dernier.

- J'ignore qui est ce "Saga" mais je connais Rhadamanthys, il m'a servi pendant plusieurs guerres et laissez-moi deviner, il a cherché à vous combattre, c'est ça?

Connaissant le caractère de son Juge, cela ne l'étonnerait pas le moins du monde. Ne l'avait-il pas agressée avant de s'enquérir de son identité? Frapper puis réfléchir... Ce n'était pas forcément un comportement inapproprié d'après ses critères, mais force est de constater qu'ici, il faudrait s'en abstenir. Enfin... tant qu'il revenait toujours pour la servir, libre à lui de provoquer qui il voulait.
Un mouvement venant des guerriers détournant son attention, ayant juste le temps de voir la pointe d'une lance chercher à percer son armure en visant son coeur. Malheureusement pour lui cette pointe de pierre n'aurait jamais rien pu passer et ne réussit qu'à faire reculer la jeune femme. Sa réaction ne se fit pas attendre. Saisissant la lance de sa main libre, elle tira l'attaquant à elle et plongea sa dague dans sa poitrine avant de le laisser s'écrouler. Hécate s'adressa alors à ces autochtones.

- Aucun d'entre vous ne survivra si vous persistez à combattre. Attaquez moi encore...

La déesse se décala de quelques pas pour aller saisir une torche non loin.

- ... et je mets le feu à vos réserves... Je suis certaine que les autres tribus se feront un plaisir de tous vous achever, si on ne s'en occupe pas avant.

Autrefois, la demoiselle ne connaissait pas grand chose du monde paysan de son époque mais après ses voyages, il en était heureusement différemment. Désormais, elle pouvait reconnaître les entrepôts de nourriture et, vu l'hostilité de la nature aux alentours, chaque grain était vital. La vision de la torche beaucoup trop près du toit inflammable de leurs stocks tint à bonne distance les guerriers dont les regards passaient de l'inconnu à elle. A vrai dire, Hécate ne comptait pas massacrer toute une tribu alors que celle l'ayant menacée était déjà morte, mais peut-être en irait-il autrement pour le meurtrier qu'elle utilisait donc pour avoir la paix. Toutefois... même en partant maintenant, ces imbéciles risquaient de la suivre pour lui tendre une embuscade dans ces bois qu'ils connaissaient mieux qu'elle... La jeune femme s'adressa alors à l'inconnu.

- Je vais reprendre ma route, vous pouvez m'accompagner si vous le désirez... ou je peux aussi jeter un oeil à votre cou, il commence à prendre un aspect inquiétant...

La nuit n'allait pas tarder à tomber mais Hécate ne s'en préoccupait pas, ayant toujours été nyctalope, elle s'arrêtait la nuit qu'en cas d'extrême fatigue ou pour mieux passer inaperçue au milieu des mortels.
Seulement au milieu de cette proposition généreuse -n'avait-elle pas été capturée par sa faute après tout?-, les autochtones avaient repris leurs esprits et étaient de toute évidence décidés à ne pas laisser passer tout ce massacre. Les derniers guerriers les attaquèrent, ruinant toute possibilité de survie pour eux. Respectueuse de sa promesse, la déesse lança la torche sur le toit de leurs réserves et attaqua en priorité ceux qui tentaient d'empêcher l'incendie. Si on la regardait combattre, on pouvait constater que ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation, mais un oeil expérimenté verrait que ses techniques étaient perfectibles, et pour cause puisqu'elle n'avait jamais vraiment eu besoin de se défendre "à l'humaine". Heureusement, les guerriers étaient désorganisés entre les deux étrangers et le début d'incendie de leurs stocks qui pouvaient s'étendre aux autres huttes. Aidée en plus par la résistance de son armure, Hécate s'en sortit au final avec une dague recouverte de sang rouge et une coupure à la joue. Le lendemain verrait aussi apparaître quelques hématomes sur son corps mais cela n'avait pas d'importance.

- Malakès... comment faire disparaître une tribu bêtement, lâcha-t-elle sans destinataire précis.
Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Dim 23 Aoû 2020 - 13:58
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 780
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'odeur des cendres (Feat Hécate) Left_bar_bleue17/21L'odeur des cendres (Feat Hécate) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




L'odeur des cendres





Comment les choses allaient t'elles évoluer finalement ? Lorsque la cheffe tribale demanda l'avis de la vagabonde en armure, cette dernière souhaita ne pas s'en mêler. Se tirer de ce merdier, c'était là son unique souhait. Mais ce n'était pas vraiment au goût des autochtones et il y'eu ce silence pesant, jusqu'à ce que l'ancien élu de Fuyu ne brise la glace à nouveau, pour demander à Hécate comment elle l'aurait executé. Bien qu'on ordonne à Jinn de se tenir silencieux et de la fermer, ce qu'ils allaient payer de leurs vies quelques secondes après, le colosse écouta attentivement ce que répondit la jeune femme aux mèches rouges. Ainsi, elle lui aurait planté une lame dans le coeur, c'était presque romantique comme façon de faire...  Mais mieux que la seconde methode. Car elle pouvait visiblement bercer la victime dans une illusion et en la mener à la mort. Un peu doux tout ça. Était-ce par sadisme ou par attachement et respect ? Si la victime était dans une illusion, prenait t'elle conscience de sa punition ? Rien n'était moins sur, mais au moins, cela lui permit de savoir plusieurs choses.

Avant de tuer ceux qui l'encerclait, il pouvait donc savoir clairement que cette femme savait faire des illusions, n'hésitait pas à tuer s'il le fallait, en l'offensant tout du moins, ce qui pouvait rappeler Zayro par moment. Malheureusement elle ne parla pas d'autres pouvoirs... Puis il y'eu cette attaque qui interrompit la conversation, mais cela ne dura pas si longtemps et les têtes tombèrent. Lorsque la vagabonde et le colosse se firent face à nouveau, cette dernière avait une lame sous la gorge, la situation avait en effet évoluée et pas pour le mieux. La cheffe tribale était dos au mur, Zayro voulait laisser le choix à Hécate de faire ce qu'il fallait et puis, c'était encore une occasion de voir son potentiel, sa force actuelle. Etait t'elle plus forte que lui ? Moins ? A égalité ? Il le verrait bien vite.

Pour "passer le temps", il lui demanda si elle connaissait Rhadamanthys et Saga, mais le temps se de dépêtrer du piège dans lequel elle était, un coup de coude bien placé plus tard, quelques échanges dans la rixe féminine se soldant sur la victoire de la demoiselle en armure et elle répondit enfin à sa question. Cela fit même se figer les guerriers autour et permit à Jinn de comprendre encore certaines choses à propos de cette inconnue. Elle arrivait à rester concentrée malgré le danger, un bon sens des priorités, du sang froid... Elle avait donc une certaine experience du combat. Toutefois, elle ignorait qui était Saga, mais connaissait Rhadamanthys , qui avait été son serviteur. Voila une information cruciale. Profitant de ce calme avant la seconde vague, Zayro répondit calmement ;





Saga est un ancien élu de Fuyu, comme moi, il possède un type d'armure proche du vôtre ou celui de Rhadamanthys, mais en or... Quand à Rhadamanthys, il m'a fuit à l'ère précédente, par peur de perdre face à moi. Mais ... Nous avons rattrapé le temps perdu lors de notre dernière rencontre récente. J'ai fais en sorte de lui donner la leçon qu'il méritait. Encore une chose, sachez que s'il vous servait, il n'a pas hésité à servir l'ancien roi Sul hei de Fuyu et plier le genoux lorsqu'il en avait l'occasion. Sa loyauté est caduque.




Même si une partie de Zayro respectait la force de Rhadamanthys, ce qu'il disait était aussi vrai. La wyverne était en partie fidèle à son ancien monde et maître, mais il plia le genoux comme tout le monde face à Sul hei, hors, contrairement à d'autres, Zayro lui, n'avait jamais considéré Sul hei comme son roi ou son maître, mais comme un ennemi à faire tomber. Un ennemi qu'il n'avait pas hésité à combattre, contrairement aux autres élus... Mais si elle était son ancienne maîtresse, peut être donnerait t'elle son avis la dessus ? Pourtant, Jinn avait souvenir que le chevalier lui avait parlé de son maitre et qu'il n'en parlait pas comme d'une femme, mais bien un homme... Sa mémoire lui jouait t'il des tours ? Surement pas !

Mais malgré tout, les guerriers reprirent l'attaque de plus belle, Hécate se retrouva face à un lancier, quand Jinn se fit attaquer dans le dos par deux malkanis avec des poignards. Il brisa les poignets des deux en frappant de toute sa force en direction de la lame, écartant les doigts et tournant légèrement la main au moment ou la lame allait pour se planter, la laissant habilement passer entre ses phalanges pour glisser le long de son propre poignet. Puis il fracassa les leurs avant de leurs briser la nuque pour les achever. La jeune femme, elle, Jinn eu le temps de glisser ses yeux dans sa direction pour voir comment celle ci se débrouillait. Mais l'assaut et la contre attaque fut trop rapide pour qu'il ne voit tout. Dommage, en tout cas le résultat était sans appel, son assaillant tait au sol et pas elle.

Dans un élan de bonté et de gentillesse, surement, cette dernière les prévint du sort fatidique qui les attendaient s'ils retentaient d'attaque de nouveau. Elle se saisit alors d'une torche et joua de la menace de brûler le village et ses réserves. Jinn observa la réaction des autochtones, mais le massage perpétré était si grand déjà, qu'ils avaient trop perdus pour reculer, il le savait. Mais qui sait, cette tentative pourrait peut être marcher, même si pour le colosse, rien ne changerait et qu'au final, même si cela réussissait, il les tuerait tous, jusqu'au dernier.

Mais le temps que l'ultime décision ne soit prise, par elle, par eux, par lui... Hécate posa à nouveau une question. Demandant à ce dernier de l'accompagner et se proposant même de jeter un oeil a sa blessure. Tiens, le poison n'avait pas disparu ? Etrange, il faut dire que Zayro avait de longs passifs avec le poison, il se souvenait encore du dernier avec Neeko sur Tenshi... Sales souvenirs... Il pensait pourtant y être désormais immunisé et que ses atomes, ses pouvoirs, même encore faibles, prendrait le relais. Mais apparemment la dose reçue était trop grande, il faudrait en aspirer une partie pour que son système prenne le relais. N'ayant pour le moment d'autre moyen d'extraction possible, il fixa la demoiselle et accepta, froidement ;





Bien... Faisons cela.  



Malkani : A l'ATTAQUE !  Cria un malkani en colère.


Les autres s'étaient finalement décidés à sceller leurs destins ici et en passant à l'attaque, la vagabonde tint sa promesse et brûla les reserves. Avec l'incendie qui se propageait au reste du village, il ne resterait bientôt plus rien. Quelqu'un sonna une corne, certains tentaient de lutter contre le feu et elle vint les attaquer directement, c'était intelligent et sournois également. Mais ça ne changeait pas la finalité. Jinn fit une boucherie de son coté, de sa façon habituelle, tout en fixant bien plus la jeune femme cette fois, pour voir ses techniques. Aucun pouvoir, juste du corps à corps, avec des qualités, des défauts, elle était à la fois à l'aise, mais pas tant que ça...Elle savait se défendre, mais n'était clairement pas forcément dans son élément de prédilection. Si Rhadamanthys la servait, elle devait avoir une position de chef, peut être plus apte à diriger que combattre. Hécate devait être celle qui bougeait les pions, mais voila que désormais, celle ci était sur le grand échiquier...

Quoiqu'il en soit, ils parvinrent, chacun, à se défaire des guerriers les uns après les autres et lorsqu'elle parla dans sa barbe, un vieillard sorti d'une hutte qui s'enflammait, accompagné d'enfants filles et garçons en bas âge qui se tenaient tous la main. Le vieil homme cria sa rage envers les deux étrangers.


Doyen du village : Assez... ASSEZ ! Partez d'ici par les cendres de Fenghuang, laissez nous ! Vous êtes le chaos, vous êtes des démons ! J'espère que vous serez maudit pour vos actes...

Se faire crier dessus, pleurer dessus, maudire ou psalmodier, c'était presque une formalité pour Jinn. Le vieux voulait qu'ils déguerpissent au plus vite, jouant le rôle de protecteur des petits. C'est vrai que, c'était un village à la base... Il y'avait des guerriers et aussi des innocents. Mais les innocents ne le restaient jamais. Eux, grandiraient avec la haine pour les nourrir, l'esprit de vengeance. En plus d'êtres des témoins gênants... Inacceptable.

Zayro ramassa une bouteille d'alcool bon marché qui trainait non loin de ce qui s'apparentait au feu de camp précédent, ou la fête, la joie et les discussions pouvaient parfois avoir lieu autour... La bouteille en main, il se plaça juste derrière Hécate et lança la bouteille d'alcool sur le vieux et qui se brisa en éclaboussant sur certains enfants. Sous quelques cris de surprises, d’étonnements...


L'odeur des cendres (Feat Hécate) 200823014743248133

Doyen du village : Qu'est ce que... Bon sang... Attendez, vous... N'oseriez pas...
Enfant malkani : Aaah, ça sent fort !
Enfant malkani : Pouah et ça mouille !
Enfant malkani : Aaah c'est quoi ça ! Beeerk !




J'oserais.



Annonça t'il froidement, en saisissant une autre torche et en la balançant sans aucun regret, remord ou once de pitié sur le groupe d'enfant et le vieillard. Avec l'alcool et le feu, inutile de dire que le tout s'embrasa rapidement. Le vieux resta debout à brûler en criant et en levant les bras, les enfants courraient partout en pleurant, en criant, c'était même agaçant. Certains se roulèrent en boule comme ils pouvaient, sans rien y faire. Un alcool visqueux et bien collant comme ça, ne laissait aucune chance, même si certains l'éteignaient, les blessures et brûlures graves auraient raison d'eux. Maintenant, ils pouvaient quitter le village.




Bien... Nous pouvons y aller. Mais, je ne crois pas avoir saisi votre nom ? Je me nomme, Zayro Jinn.




Fit t'il, en tournant les talons, surveillant bien qu'il n'y ait aucun survivants. En traversant le village en flamme, il ne vit rien, ne senti rien, c'était très bien ainsi. Pas de survivants, pas d'ennemis à l'avenir. Est ce que cette femme allait le lui repprocher ? Peu importe, en attendant sa vision se troublait légèrement... Satané poison. Zayro cracha quelque chose de noir dans sa main, ce n'était pas du sang, c'était cette substance qu'il tentait d'évacuer par tous les moyen. Ce n'était pas encore suffisant pour le mettre Knock out, mais il devrait faire plus attention la prochaine fois, à ne pas en recevoir trop en pleine chair. Visiblement, certaines armes avaient bien évolués en 1000 ans et sa faible constitution ne le rendait pas aussi invulnérable qu'auparavant. La fin du village se profilait enfin... Et avec lui, l'odeur des cendres...

Après plusieurs mètres, une fois sorti, le colosse s'écroula malgré lui contre un arbre sec. Il essayait bien de lutter, évidemment, mais ce foutu venin prenait le pas. Le bon point, c'était cette femme, si elle tenait sa promesse. Mais il devait faire en sorte que ce soit le cas. Alors, il l'a fixa, enfin, il fixa l'ombre floue" devant lui et ajouta ;




Retirez le poison... Ou je vous tue.




Avant de légèrement perdre connaissance. Les yeux un peu révulsés.


Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Dim 23 Aoû 2020 - 19:36
Invité
Invité
Anonymous
Fuyu, ancien roi au nom étrange... ce genre d'informations avait le don de la perdre assez rapidement, étant très loin de (vouloir) maîtriser l'histoire et la politique de ce monde. Hécate prêta toutefois attention aux dires concernant Rhadamanthys et l'autre chevalier. Le dit Saga correspondait donc au chevalier d'Athéna maîtrisant les dimensions dont son Juge avait parlé... Un chevalier des Gémeaux, sans doute celui que la déesse avait rencontré le plus souvent au cours des guerres. Elle aviserait sur son cas si elle le croisait un jour car pour le moment, ce que la jeune femme notait avant tout, c'était la délation facile dont faisait preuve le meurtrier à côté d'elle. Prenait-il plaisir de lui révéler tout cela? Il devait sans aucun doute jouer sur le fait de sa présentation en tant que supérieure du spectre, profitant en plus d'avancer sa victoire face à lui... S'il savait... Les Spectres étaient vaincus, mourraient et revenaient pour attaquer encore. Pourquoi serait-elle émue de savoir que son général n'avait pas remporté leur combat? Honnêtement, certes, cela aurait été bien plus agréable à entendre si la Wyverne l'avait battu mais une petite défaite n'allait pas destabiliser la déesse.

- Sa loyauté est ma préoccupation seule. Il m'a avoué en avoir servi d'autres et a déjà été condamné pour ça.

Trève de bavardages, les autochtones ne leur en laissèrent plus le temps de toute manière. Le duo malgré lui parvint tant et si bien à décimer les guerriers.. qu'il n'en restait plus un pour leur tenir tête. Pendant quelques moments, seuls les craquements du bois en train de se consumer brisèrent le silence ambiant... juste quelques millisecondes avant que d'autres silhouettes sortent des huttes en flamme.
Merde.
Des civils. C'était toujours au traitement envers les civils qu'on jugeait ses hommes. Hécate avait eu le pire et le pire du pire. Demander aux spectres de faire dans la finesse revenait à demander à un maëlstrom de ne pas agiter l'océan. La déesse put alors constater, à la fois curieuse et inquiète, que le meurtrier faisait malheureusement partie de cette catégorie lui aussi. Alors qu'il balança la bouteille sur le petit groupe, Hécate soupira, peu inquiète du géant dans son dos mais conscience que chercher à l'arrêter... ne donnerait aucun résultat. Le mépris qu'elle avait envers ce genre de tueurs froids frôlait celui qu'elle vouait aux imbéciles fonçant dans le tas sans réfléchir en hurlant être meilleurs que tout le monde pour finir vaincu dès la première attaque. Toutefois, il aurait été mensonger de dire qu'elle ne l'avait pas vu venir. Dire qu'on qualifiait les dieux infernaux comme des "divinités belliqueuses n'aspirant qu'à la totale destruction de la Terre"... Si la déesse était plus nuancée que ses pairs, elle approuvait cependant complètement l'annihilation pure et simple pour ce genre d'individus.

La dague à nouveau dans sa ceinture, la jeune femme suivit l'inconnu désormais nommé "Zayro Jinn", laissant derrière eux le village en proie aux flammes.

- Je m'appelle Hécate.

Elle n'ajouta aucune autre information. Il faut dire qu'elle ne se présentait jamais d'emblée comme déesse, encore moins avec tous ses domaines, encore moins ici. Il ne manquerait plus qu'il l'abatte juste pour sa gloire personnelle et le plaisir d'annoncer avoir abattu un dieu. Combien de temps pouvait-elle rester à ses côtés? Toute la nuit et le lendemain? Juste la nuit? Juste une partie de la nuit jusqu'à pouvoir partir seule en profitant de voir dans l'obscurité? Avoir une épée de Damoclès au dessus d'elle n'était pas dans ses habitudes et la sensation était très désagréable. Ou alors ils pourraient juste marcher en silence, il avait l'air d'être du genre à simplement parler pour rappeler sa supériorité ou poser des questions, cela ne devrait pas être trop compliqué à suivre.
C'est au milieu de ces pensées que la providence voulut lui apporter son aide. Alors qu'elle dépassait Zayro en secouant ses cheveux pour en débarrasser les cendres s'y était déposées -quel intérêt d'ailleurs vu sa couleur de cheveux-, un bruit sourd l'amena à se retourner. Son regard rencontra alors le meurtrier à terre, visiblement en piteux état et qui la fixait.

- Retirez le poison... Ou je vous tue.
- .... Oh, rien que ça?

Hécate ne bougeait pas, continuant à observer le karma faire son oeuvre. Elle avait bien dit que cette plaie avait un mauvais aspect, la pensait-il donc capable de le soigner? Malheureusement pour lui, bien qu'elle ait des connaissances en botaniques, la faune et flore de ce monde lui était inconnues et préparer un remède serait donc impossible.
Elle s'approcha enfin, calmement en l'observant sombrer dans l'inconscience...

- Même face à la mort, vous prenez le temps de menacer la seule personne capable de vous aider? Si nous devons avoir un point commun, c'est que je peux aussi tuer pour un simple mot de travers...

La différence, c'est qu'elle était biologiquement supérieure aux mortels. Elle ignorait toutefois s'il pouvait l'entendre mais qu'importe. En une pulsion morbide, la déesse mit un genou à terre à côté de l'inconscient, observant les veines noires et écoutant sa respiration. Devait-elle le laisser mourir? Devait-elle l'achever? Devait-elle l'aider? Si elle le sauvait, pouvait-elle compter sur une éventuelle dette? Il avait vaincu Rhadamanthys après tout, aussi obtenir son aide ne serait pas négligeable... S'il restait dans les clous...
"Si", "si", "si"... tant d'incertitudes qui empêchaient la jeune femme de se décider. Elle préféra donc laisser cette décision au hasard et sortit un yen de sa bourse. Pile: elle l'aidait, face: elle partait. Sa main lança la pièce, la pièce retomba, la main la rattrapa, s'ouvrit...

Pile.

Bon... après tout, l'aider ne voulait pas dire qu'elle parviendrait à le sauver... Maintenant il fallait juste trouver comment retirer le poison. Coller ses lèvres à la plaie pour l'aspirer? AH! Jamais. Ses lèvres n'avaient embrassé que du divin, hors de question de les mettre en contact avec une chair aussi... abjecte et teinte du sang des innocents du village.
Non, il fallait trouver un autre moyen pour que le poison s'écoule hors de ces veines, et la déesse avait l'outil parfait pour cela. Sa main se saisit de sa dague sans attendre et, après avoir dégagé le cou du vêtement le recouvrant encore, mit la pointe contre la peau meurtrie de son acolyte non désiré. La pointe s'enfonça alors et coupa un peu la chair qui libéra le liquide rouge empoisonné, mais ce n'était pas suffisant. Hécate fit donc glisser la lame, allongeant la plaie, la rendant plus profonde aussi alors qu'elle appuyait sur son arme pour faire disparaître le métal sous le sang de plus en plus abondant, se déversant sur les vêtements du meurtrier mais aussi sur le sol de cette forêt sans vie.
La déesse regardait son oeuvre et s'exécutait dans le plus grand calme. Pas de tremblements, pas de tressaillements sur son visage, juste ses yeux repérer la prochaine veine à ouvrir et sa main pour obéir jusqu'à l'arrêt, jugeant qu'assez de sang avait été perdu. S'il avait pu prendre une flèche dans la gorge sans tressaillir, quelques ouvertures faites à la dague ne devraient pas être trop dramatiques et s'il avait tout ressenti... peu importe, ça ne l'émouvait pas une seconde.

Regardant une dernière fois son oeuvre, la demoiselle se leva et retourna vers le village pour arracher quelques bouts de tissus relativement propres au milieu des flammes et du massacre. Elle dénicha même une outre d'eau encore fermée qu'elle ramena auprès du convalescent avec le tissu. A nouveau à ses côtés, Hécate remit un genou à terre et ouvrit l'outre.

- Juste pour l'ironie, j'ai vraiment hésité à cautériser la plaie avec l'alcool et les flammes du village... Je devrais sans doute le faire...

A la place, c'est l'eau qui nettoya les plaies avant d'entourer le cou avec les ban...

- Faites-le vous même.

Elle laissa les bandes en plan et se releva. Qu'on ne dise pas que les Enfers n'avaient même pas une once d'altruisme.
Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Dim 23 Aoû 2020 - 21:24
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 780
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'odeur des cendres (Feat Hécate) Left_bar_bleue17/21L'odeur des cendres (Feat Hécate) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




L'odeur des cendres





Le baratin sur la loyauté de Rhadamanthys n'avait pas vraiment marché, ou alors elle s'en fichait, ou bien, tel qu'elle l'avait dit, cette dernière avait sermonné le chevalier.. Enfin peu importe, Jinn n'avait pas fait ça par fourberie, bien que la wyverne l'aurait amplement mérité au vu de sa lâcheté d'antan. Quoiqu'il en soit, entre les rixes, les combats et les conversations, elle lui fit parvenir son nom, une fois la tempête passée, alors qu'ils s'éloignèrent du village encore brûlant. L'odeur des cendres, mais aussi des corps calcinés flottant dans l'air et ce curieux tintement au moment ou elle donna ce nom à la fois sobre et simple, mais qui voulait surement en dire bien plus. "Hécate" ? C'était tout ? Cela lui rappelait vaguement la mythologie grec, un peu comme Rhadamanthys, surement pas de hasard la dedans.

Malheureusement, ce satané poison de Tongu eu raison de Jinn rapidement. Sa vue se flouta et son corps ne répondait plus. Quelle faiblesse et quelle ironie du sort. Ce monde lui reservait toujours autant de mauvaise surprises. Il aurait dû éviter cette flèche, mais sans l'éviter, comment vraiment connaitre sa résistance aux coups avec son évolution propre. Puis, ce qui ne le tuait pas l'avait toujours rendu plus fort, mais menacer cette femme de l'aider, n'avait sans doute pas été sa meilleure carte. Les gens réagissaient tous différemment sous la menace et il ne la connaissait guère pour savoir si elle ne déciderait pas d'en profiter.

Il était encore conscient, un peu, il perdit connaissance quelques secondes, ses yeux se révulsèrent, mais il revint à lui dans les instants suivant, l'écoutant parler, baragouiner quelque chose sur les points commun... Mot de travers... Elle avait l'ascendant et le savait, il ne le lui reprochait pas. Il se reprochait à lui même cette situation. Mais son systeme luttait et ses atomes, le peu de pouvoir qu'il avait encore en lui. Ce venin n'allait pas le tuer, non...Et pendant qu'Hécate jouait à savoir si elle aiderait ou non l'ex messager des enfers, lui, était un peu plus dans ses pensées.

Ce moment de faiblesse, il fallait le transformer en quelque chose d'utile, un moment de réflexion, de remise en question ? Peut être, ou autre chose. Qu'importe, il fallait que l'inutile soit utile. Alors Zayro réfléchissait à quoi faire d'elle après coup, que faire également en cas de poison à nouveau. Il fallait vraiment qu'il s'immunise à ce genre de chose... Beaucoup de choses traversèrent son esprit à ce moment là, mais lorsqu'il ouvrit ses yeux, il pu voir une lame planté dans sa gorge, elle s'occupait donc du poison et il le ressentait déjà. La douleur était palpable, mais il y était si habitué, que cela ne fut qu'une formalité pour lui. S'il avait pu le faire lui même avant d'être paralysé, il l'aurait fait.

Au moins, elle gardait toujours ce sang froid impeccable et ne parlait pas pour ne rien dire au moment de l'opération délicate. Ce geste le sauva surement ou en tout cas, accéléra le processus de guérison. Il reprenait peu à peu le dessus et commença à bouger sa main précédemment engourdie. Lorsqu'elle parla de cautériser la plaie, il glissa son regard dans sa direction.

Il l'a laissa également terminer sa phrase et ses soins... Ah non, elle n'allait pas bander la plaie, elle le lui laissa le soin de s'occuper de lui même et se releva. Sans manière, avec une certaine désinvolture et dédain de sa personne. Le colosse tourna un peu son cou, laissant encore du sang se répandre, mais sa régénération prenait le dessus.





La cautérisation est inutile... Je sens déjà ma régénération cellulaire prendre le dessus. Hmm...




Le colosse se releva à son tour doucement, fixant les alentours, puis fit quelques gestes avec ses bras et ses mains, écartant les doigts pour voir si le poison avait totalement disparu. C'était le cas. Il était à nouveau maitre de ses mouvements et c'était pour le mieux. Se retournant vers Hécate, il lui tint alors un discours, toujours froidement certes, mais...




Vous avez été utile.





Avant de profiter de sa force et de la surprise pour la prendre par le cou et la soulever à plusieurs centimètre du sol, jusqu'à sa hauteur, en cognant sa tête contre l'arbre ou il était précédemment. Rapprochant son visage du sien lentement.




Vous auriez pu me tuer et vous ne l'avez pas fait. Cela vous rend encore plus dangereuse à mes yeux. Que voulez vous vraiment ?



Il n'y avait bien que des Minshujin... Enfin, Shuzajins pour agir avec un double objectif. Le fait qu'elle le laisse ainsi en vie, cela en disait long sur les possibilités émises à son propos et Zayro ne serait jamais un jouet manipulé, par quiconque. Hécate était prévenu. Il ne serra pas plus sa poigne et la laissa respirer en la lâchant, qu'elle retombe bien de trente centimètres ou plus... Cette fille l'avait peut être sauvé et était peut être le chef de Rhadamanthys, cela lui importait peu, elle devait apprendre sa place en ce monde. Maintenant que sa plaie était refermé, ce qu'il vérifia en touchant son cou, il lui posa à nouveau des questions ;.




Vous vouliez que je vous accompagne tout à l'heure, alors ne traînons pas. J'ai des choses à redécouvrir de ce monde et des questions à vous poser. Comme par exemple, ce que vous comptez faire ici ? Ce que vous attendiez de moi ? Je ne serais pas votre pantin, je ne suis pas comme Rhadamanthys.




Ce crétin et lui, ils ne se ressemblaient en rien. Mais surtout, il voulait savoir à qui il avait à faire et cette femme à l'air innocent, restait rempli de mystères. Dans tous les cas, le colosse n'attendit pas de réponse pour continuer son chemin en pleine nuit (chose qui ne semblait pas non plus le gêner de prime à bord). Zayro n'était pas "nyctalope" mais voyait le monde d'une autre manière, donc la nuit ou le jour ne changeait rien pour lui.



Vous ne connaissez rien de ce monde n'est ce pas ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attends...




Fit t'il, tout en continuant de marcher. Désormais pleinement rétabli, de nouveau confiant, ignorant si l'égo de la déesse en avait prit un coup ou non, au moins, ils seraient sur un pied d'égalité pour la suite. De toute façon, il s'en fichait bien, mais par son geste, il esperait lui avoir fait comprendre ce qu'il adviendrait d'elle, si elle se montrait... Peu coopérative...


Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Lun 24 Aoû 2020 - 15:08
Invité
Invité
Anonymous
Alors que la déesse se retrouvait au dessus du sol, la gorge écrasée contre un arbre par cette brute, elle regretta de ne pas l'avoir laissé mourir de son poison, ou de ne pas l'avoir achevé... Tout ça car il la jugeait dangereuse de l'avoir aidé... Donc si elle ne l'aidait pas, il la tuait, et si elle l'aidait... il la tuait car c'était louche? Comment voulez-vous raisonner avec un homme pareil?
Hécate s'était saisi de sa dague par réflexe bien que cette dernière ne ferait pas grand chose avec un tel pouvoir de régénération. A vrai dire elle préférait largement être désignée "dangereuse" que simplement "utile". Le pire, c'est qu'à son intonation et à la vue de son comportement général, le "vous avez été utile" précédent devait très probablement être ce qui se rapprochait le plus d'un compliment pour lui. Et maintenant qu'elle avait fait ce qu'il avait demandé (ou plutôt "exigé"), il allait s'en débarrasser? L'air affluant à nouveau dans ses poumons lui donna la réponse. La déesse toussa quelque fois et se massa la gorge, détestant cette sensation. Intérieurement, elle se promit de lui faire payer cet affront, un jour, bien qu'elle ne le lui dirait jamais à voix haute.

- Ce que je veux... que vous vous absteniez de me toucher pour commencer...

Y avait-il plus rageant que d'être incapable de châtier une offense envers sa personne? Où était la Hécate capable de rendre fou ses ennemis, de les persuader de se planter une lame dans la gorge ou simplement les balancer dans l'hyperdimension? Et elle ne pensait pas non plus aux spectres dont elle pouvait arracher les âmes pour les renvoyer dans leur prison originelle... Non, au lieu de tout ça, une brute manquait de l'étrangler contre un arbre après avoir brûlé des innocents les laissant partir. Quel monde de m... Les dieux de ce monde avaient-ils vraiment besoin de telles âmes?
La mâchoire serrée, la déesse suivit donc le colosse, marchant à son niveau, ni l'un ni l'autre ne prenant la peine de prendre une source de lumière. S'il pouvait aussi voir la nuit, tant mieux même si cela risquait d'être un inconvénient en cas de fuite.
Fuir... elle s'en voudrait encore un long moment de devoir considérer cette option...

- Oh je n'avais pas remarqué tiens... Je ne voudrais pas de vous comme subordonné de toute manière... Quel enfer ça serait, on vous repérerait à des kilomètres. Au mieux, vous feriez une excellente diversion, et même un excellent massacre mais tous les combats ne se gagnent pas ainsi.

Rhadamanthys avait ses qualités et ses défauts mais au moins, il savait quel respect accorder à ses dieux et ne craignait pas d'attaquer les autres, condition nécessaire pour faire partie du massacre éternel entre cette vaste famille déchirée qu'était le panthéon grec. Elle était toutefois quasi certaine que son interlocuteur ne voyait les combats que comme trois simples étapes: il arrivait, il ouvrait en deux tout ce qui était sur son chemin, il gagnait. Cela fonctionnait parfois, mais pas aux yeux de la commandante infernale. Enfin... inutile de tergiverser sur le sujet, au vu des méthodes de ce Jinn, il y avait fort à parier qu'ils ne s'accordent jamais sur la manière de combattre.
Jetant un coup d'oeil entre les cimes des arbres pour tenter de distinguer la lune, la jeune femme se demanda sérieusement si le mépris était une caractéristique innée dans le monde de son interlocuteur, ou s'il n'était pas lié à Arès d'une manière ou d'une autre. Pourtant, Hécate connaissait bien sa famille, avait vécu littéralement des siècles auprès d'eux à les entendre mépriser les mortels mais lui, cet homme-là, parvenait quand même à la surprendre. Cela ne la vexait pas pour autant, ayant eu sa part de mépris venant de Thanatos en son temps, mais sa voix faisait tout de même ressortir toute l'amabilité qu'elle ressentait envers son accompagnateur.

- Non je n'ai aucun objectif exact pour le moment, si ce n'est rejoindre Feng. Je sais toutefois qu'il y a au moins des voleurs, des tribus agressives et des brutes solitaires qui parcourent ces routes, et vous vous demandez pourquoi je vous ai aidé?

Elle se retourna partiellement et montra de la main le chemin derrière eux alors qu'ils s'éloignaient du village ravagé.

- L'incendie finira par attirer les autres tribus qui s'apercevront bien que ce massacre n'est pas de leur fait. J'aurais pu vous laisser là-bas, soit pour mourir du poison soit pour vous faire achever par leurs guerriers mais je doute qu'ils croient que vous les aviez tous tués à vous seul, ce qui est le cas ici, et ils seraient donc partis à la recherche de vos éventuels complices pour s'assurer de ne pas être les prochains. Or, je ne suis pas en état de tenir tête à un trop grand nombre d'adversaires en même temps. Et ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça d'exécuter quelqu'un juste pour être en travers de votre chemin. De plus, même si les autres tribus peuvent se réjouir de la disparition de leurs rivaux, nous ignorons s'il s'agissait du seul village de cette tribu ou non, ou ils pourraient aussi avoir des avant-postes dont d'autres guerriers pourraient revenir à l'aube ou en voyant l'incendie, bref... Vous êtes utile.

Voilà, ainsi le "compliment" était retourné. Pouvait-elle pousser et exiger une dette? Qu'elle le puisse ou non, elle allait le faire de toute manière.

- Et puis qui sait? J'aurais peut-être besoin de vous un jour, Rhadamanthys ne peut malheureusement pas être partout.

Franchement? Hécate doutait que ça arrive. Oh elle irait très certainement le voir pour exiger qu'il paye sa dette mais aurait-il juste l'honneur de le faire? De son expérience, ce genre d'individus se sentaient rarement redevables, ce n'était pas toujours le cas, mais fréquent. De son point de vue, ils se demandaient certainement pourquoi ils iraient aider quelqu'un n'ayant de toute manière aucun moyen de pression sur eux. Qu'il soit rassuré toutefois, la déesse comptait bien utiliser son Juge autant que possible avant de devoir faire appel à ce genre d'individus, mais malheureusement il lui était impossible de prédire l'avenir.

- Assez parlé de moi, qu'est-ce que vous espérez redécouvrir à Kaên?
Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Lun 24 Aoû 2020 - 21:49
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 780
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'odeur des cendres (Feat Hécate) Left_bar_bleue17/21L'odeur des cendres (Feat Hécate) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




L'odeur des cendres





Elle n'avait pas vraiment appréciée l'accolade que lui avait donné Zayro contre l'arbre, mais ce n'était pas son problème, même si elle le lui disait avec un ton qui laissait présager de sa colère intérieure. Cette femme n'avait sans doute pas l'habitude d'être aussi secouée, de descendre du piedestal de son monde. Se faire obéir par des types comme Rhadamanthys, c'était une chose, mais la vraie vie, dans les tréfonds de Kosaten, dans la marre de sang et le brasier, c'était autre chose. Certes, il lui devait peut être la vie, par chance, mais ça n'allait pas être pour cela que Jinn devait la traiter d'égal à égal ou avec respect... Du moins, un respect supérieur à ce qu'elle méritait. Cette femme était une nouvelle élue perdue et il y'avait la grande probabilité qu'elle ne fasse pas long feu. Combien de chef, de divinité, de gens de son acabit avait t'il croisé ? Il se souvenait encore d'Ultimécia et Aizen lors de ses premiers pas en Kosaten... Des gens à l'égo surdimensionnés, se croyant invincibles et tout permis, pensant que le monde devait les servir... Ou étaient t'ils à présent ? Morts, oubliés... Voila tout.




Si vous êtes gênée par une simple poigne, vous ne survivrez pas bien longtemps. Si c'est une question de respect, oubliez le. Vous n'êtes plus dans votre monde, vous n'êtes plus aux commandes et ici, c'est la loi du plus fort qui regne.




Lui répondit t'il froidement. Tout en continuant d'avancer lentement pour l'instant, il écoutait encore ce qu'elle avait à dire. Elle fit alors une remarque, comme quoi elle ne le prendrait pas en subordonné, comme quoi il se ferait repérer à des kilomètres. Elle jugeait à l'apparence et sur le peu qu'elle avait vu de Zayro. Mais le colosse, en dépit de son style très cru, il est vrai, n'était pas un bourrin sans cervelle. Il réfléchissait, analysait et s'adaptait. Dans des situations comme la précédente, le massacre était l'alternative la plus rapide pour arriver à ses fins, voila tout. Mais étant donné qu'elle pensait cela, peut être s'était t'il trompé sur son compte, elle n'était peut être pas si dangereuse, mais juste naïve, imbu d'elle même et encore bercé par le rêve de retourner sur son monde pour commander à ses sbires... Pauvre petite chose...




Vous jugez les gens toujours aussi hâtivement ? Je comprends mieux d'ou viens le manque cruel d'analyse de Rhadamanthys.





Ironie du sort ou non, lui aussi, venait de la juger sur le simple fait d'être en accointance avec le spectre. Mais qu'importe, il ne s'arrêterait pas dessus, ce n'était qu'une remarque, une pique lancée qu'elle ne relèverait probablement pas. Ce qui l'intriguait bien plus, était de connaitre les réponses à ses précédentes questions, notamment sur les objectifs qu'avait Hécate à Kaën. Celle ci ne se fit pas attendre, répondant vouloir simplement rejoindre la capitale, sans chichi, et s'éviter de tomber sur les bandits, les brutes et les nombreux dangers entre ici et la bas. D'ou la demande de se faire accompagner, qui semblait somme toute logique. Mais elle avait l'air d'avoir déjà des alliés de poids en ce monde, connaissait Rhadamanthys et semblait au courant de sa présence, Alors pourquoi elle était seule ? .




Mais ou est donc le chien qui tient ce rôle habituellement ? Rhadamanthys n'est pas votre serviteur ? Vous laissez libre vos sbires et voila qu'ils vous laissent courir le danger d'une pendaison ou pire encore... De mieux en mieux.



Décidément, ces grecs étaient vraiment des incapables. Peut être y avait t'il une raison, oui, non, il s'en fichait complètement. C'était un moyen d'enfoncer un peu plus le clou, qu'elle comprenne que ses premiers pas en ce monde démarraient mal. Son sbire, Zayro l'avait vaincu et maintenant elle était seule a faire sa découverte, venant à demander l'aide du premier venu, Jinn, qui aurait tout aussi bien pu la tuer et pourrait même le faire, maintenant. Mais bon, ce monde s'en occuperait tôt ou tard ou sinon, il pourrait peut être tirer quelque chose d'elle. Après tout, Hécate connaissait Rhadamanthys et peut être même Saga au fond, il était possible que ses connaissances soient encore plus vastes et c'était un potentiel à exploiter.

Quand elle se retourna pour observer le village ruiné, brûlant, elle fit une remarque sur le fait de ne pas trainer, que les tribus viendraient, que si elle l'avait laissé là, à dépérir, les guerriers se seraient lancé à la poursuite de complices, incapables de croire qu'un seul individu puisse faire ça... C'était d'une logique propre, mais implacable. Lorsqu'elle termina sa tirade, il pu voir qu'elle aussi, n'hésitait pas à lui lancer des piques. Lui renvoyant sa remarque précédente, il n'en fit pas tout un plat, en vrai, ça lui passait au dessus de la tête... Il tourna simplement les yeux vers l'horizon et continua d'avancer..





...




Silencieux, le colosse l'écouta dire qu'un jour, il pourrait avoir besoin d'elle, ou elle de lui, car son chien n'était pas toujours à ses pieds... Mais n'avait t'elle pas encore compris ? Il s'arrêta un instant pour lui répondre, sans même la regarder.



Très bien, après tout, vous m'avez sauvé la vie.




Il se retourna enfin vers elle et concentra un peu de son pouvoir dans sa main, mais rien n'apparaissait pour l'instant, son energie actuelle n'était pas suffisante.



J'ai un moyen de rester en contact avec vous, malheureusement, je ne peux pas encore le faire. Moi aussi, je me suis éveillé il y'a peu et mes pouvoirs sont encore... Amoindris. Mais je peux vous apposer une marque, un Z sur la peau et il s'activera plus tard. Si vous souhaitez me revoir, c'est la seule option possible. Sinon, mieux vaut ne pas avoir à me recroiser.



Bien qu'il ne soit pas son sbire, ni son chien comme Rhadamanthys, Zayro était prêt à faire un concession. Lui mettre sa marque Z... Du moins, la marque inactive, car pour le moment, ses atomes et ses pouvoirs n'étaient pas assez éveillés pour cela. Mais il fallait qu'elle accepte cela, pour permettre à la marque d'être plus facilement activée le jour j. C'était son choix, si elle refusait, elle ne pourrait pas compter sur lui à l'avenir... Puis elle lui demanda ce qu'il venait faire ici. Tout en reprenant sa marche, après avoir eu la réponse sur la décision d'Hécate a propos de la marque Z, le colosse répondit calmement, toujours d'un ton assez froid et sec, comme si le monde était une perpétuelle agression et lui son ultime répondant.



Je veux voir comment le monde à évolué en mon absence. Vous ne le savez peut être pas, mais certains élus étaient ici il y'a 1000 ans. Et plus rien de ce que je connaissais n'y ressemble, alors... Je suppose que je suis à nouveau sur un pied d'égalité avec les nouveaux élus. Cependant...



Il fixa alors sa main et sentait bien son pouvoir jaillir encore en lui, faible, mais présent. Il sentait aussi une petite différence, minime, mais qu'il pouvait clairement comparer à ses débuts en Kosaten, jadis. C'était comme si ses pouvoirs étaient là, mais bloqués, tous ses pouvoirs, même ceux après sa transcendance en ce monde... Peut être que l'évolution changerait, peut être se trompait t'il, pour le moment, il demeurait plus de questions que de réponses.

La nuit était désormais bien tombée et elle ne trébuchait pas, ne demandait pas de torche, n'illuminait pas ses membres comme Octavia, alors quoi ? Elle voyait dans le noir ? C'était une possibilité. Le bruit des chouettes alors que la forêt commencait à laisser enfin place au désert froid du soir, ils étaient enfin à la lisière. Droit devant se trouvait Feng, mais devait t'il y aller ? Il y'avait toutes ces autres nations à visiter et s'il continuait ainsi, il mettrait beaucoup trop de temps. Ce n'était pas la première fois qu'il pensait à une méthode, mais il n'avait pas encore les capacités nécessaires pour le faire. Il enfonça donc ses bottes dans le sable et marcha, tout en continuant de parler après avoir laissé un long silence s'installer entre eux.





Vous êtiez la plus forte du monde de Rhadamanthys ou... D'autres têtes se trouvent au dessus de vous ? Je me demande, au cas ou ces derniers ait un jour foulés ce sol, ou le fouleront un jour.



Pas sur qu'elle réponde à cela, alors dans le doute, il donna un peu d'information sur lui, pour qu'elle soit décidé à parler.



Peu de gens le savent, d'ailleurs, je ne crois pas m'être étendu la dessus un jour... A part un élu qui le savait, car il venait de mon monde... Mais, je n'étais pas le plus fort de mon monde. C'était Igniz mon supérieur. Vous finirez peut être, si vous survivez, pas dépasser la force de ceux qui vous commandais dans votre monde. Que feriez vous, en y revenant, si vous les surpassiez tous ?



Il lui avait en effet partagé quelque chose qu'il n'avait jamais dit à personne. Seul Mizoku fut au courant, mais Mizoku avait disparu, et nombre d'élus avaient disparus en emportant dans la tombes ou dans l'oubli, le nom de Zayro Jinn. Hécate, elle pouvait tout aussi bien disparaitre demain ou dans une semaine, un mois, qui sait ? Alors lui dire ceci, ce n'était pas vraiment nuisible à son goût... Puis, avec un peu de chance, elle lui partagerait aussi des informations, en plus de lui dire ce qu'elle aurait fait si elle dépassait la force de ceux au dessus d'elle.

Car lui même se le demandait. S'il revenait demain, devant Igniz, à pleine puissance... Que ferait t'il ? Serait t'il encore loyal au Nest ? A lui ? Ce n'était pas une simple question réponse, c'était aussi pour qu'elle réponde à sa place... Mais il ne l'admettrait pas et continua de marcher, comme s'il se fichait des réponses, ce qui n'était pas le cas. Jusqu'ou iraient t'ils tous les deux dans la nuit noire ? Personne ne le savait encore.




-------


hrp : je te propose de mettre ma marque Z a Hécate, mais cette marque ne marchera pas, car j'ai pas le lvl



Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Mar 25 Aoû 2020 - 18:51
Invité
Invité
Anonymous
- Je suis donc dangereuse parce que je vous aide mais pas assez pour voyager seule?

Cette logique lui échappait quelque peu, à moins que ça ne soit qu'une provocation pour rappeler qu'elle était faible... Elle aurait pu lui répondre que Rhadamanthys était en mission, ou encore que personne ne l'aurait dérangé dans son voyage s'il n'avait pas tué des autochtones pour "ne pas avoir été assez polis", mais elle s'abstint. Les remarques précédentes de sa part n'avaient pas non plus mérité de commentaires car... à quoi bon? "Oubliez le respect envers vous mais envers moi prenez garde à ne pas omettre les formes" semblait être le sous-entendu, en à peine exagéré. En d'autres circonstances, elle aurait même pu tenter de le taquiner en lui demandant s'il était si inquiet pour elle. Seulement, du peu qu'elle voyait ça n'avait pas l'air d'être son genre de rebondir sur ça.
Puis vint sa réponse à sa remarque sur la dette. Eh bien, en voilà une surprise, peut-être s'était-elle trompée à son sujet au final. C'est donc avec attention que la déesse l'observa faire appel à ses capacités, ou du moins essayer. C'était bon à savoir tout de même. Il avait sans aucun doute des pouvoirs, comme elle, mais ne parvenait pas à les utiliser... Et Rhadamanthys n'était pas parvenu à le vaincre? Il faudrait peut-être revoir les capacités de son spectre en effet. La jeune femme prêta ensuite attention à ses explications sur ce sceau qu'il pouvait mettre... Cela était... hors de question. Sur sa peau? Jamais. Hécate avait déjà reproché au Juge de s'être laissé marquer par les dieux de ce monde et elle ferait la même chose volontairement? Non... elle mettrait tout en oeuvre pour préserver son corps d'un contrôle tiers.

- Si ce sceau ne peut être fait que sur ma peau, alors je préfère renoncer. Par contre, s'il est possible de le lier à un de mes objets, faites-le sur ma dague. Il faut toutefois m'expliquer comment cela fonctionne, même si vous pensez que je n'y comprendrais rien.

Différents mondes signifiaient différentes lois, différentes forces, ... Toutefois, ces forces pouvaient être similaires à celles qu'elle connaissait. Etait-ce un sceau permettant d'entrer en contact avec une personne grâce à une formule spécifique? Saurait-il où elle se trouvait à chaque instant? Est-ce que ça s'activerait en cas de dangers? Dire qu'il y a peu de temps encore, Hécate était capable de localiser n'importe quelle âme vivante du moment qu'elle avait un élément lui appartenant... Ce pouvoir avait disparu, lui aussi... Dans l'immédiat, elle lui passerait sa dague si la marque possible.

Reprenant la route, Zayro répondit à la question lui étant adressée. Il était donc quand même disposé à donner quelques informations, ce qui arrangeait la divinité. Pas qu'elle cherchait absolument à en savoir le plus sur lui spécifiquement mais, en tant qu'élu présent depuis plus d'un millénaire, ses connaissances pourraient lui permettre de mieux appréhender ce monde et en apprendre au maximum à propos des dieux. Seulement, tout ce qui était assez bon à retenir était qu'il s'était retrouvé à nouveau sans pouvoir bien que, à l'observer, il devait encore les ressentir. Cette sensation, Hécate avait la même. Tout ses pouvoirs dormants, mais toujours en elle, comme s'il suffisait de simplement le vouloir assez pour les déchaîner... Le coup était d'autant plus dur qu'elle les avait depuis sa naissance. Contrairement aux Spectres, aux Chevaliers, talentueux peut-être mais mortels, aucun entraînement n'avait été nécessaire pour les découvrir, aucune épreuve, juste un flux continu d'énergie dont elle peut s'abreuver quand elle le souhaite.

Enfin, la sortie de la forêt arriva, laissant à la déesse le plaisir d'observer le désert, de nuit. Ce type de paysage ne lui était pas inconnu mais ne l'avait vu que quelques fois dans sa vie, pourtant longue par rapport à celle d'un humain. La fraîcheur de l'air ne la dérangeait pas non plus, préférant au contraire en profiter avant la longue marche l'attendant jusque Kaên. Perdue dans son admiration, Hécate prit un peu de retard sur le colosse et dût trottiner pour retourner à son niveau tandis qu'il l'interrogeait à nouveau.
Elle? La plus forte?
La déesse gloussa. Ce n'était étonnamment pas moqueur mais s'imaginer la plus forte du panthéon grec était assez incongru, heureusement qu'aucun autre membre de ce dernier n'était présent.

- Oh non... Je suis loin d'être la plus faible, mais la plus forte... non plus. Si vous avez croisé Rhadamanthys j'imagine qu'il a dû mentionner servir le dieu Hadès? C'est lui le plus puissant des Enfers, moi... je suis juste la plus jeune divinité chthonienne. Mais je doute fortement que vous ayez croisé les autres, si vous me jugez prétentieuse, alors ils vous auront forcément marqué.

Elle était persuadée qu'il avait posé cette question uniquement pour jauger sa puissance et sa "dangerosité", s'étant aperçu avoir peut-être été trop vite tout à l'heure. Seulement, à quoi bon mentir? Le Panthéon olympien était complexe, elle n'en faisait même pas partie d'ailleurs. Il fallait aussi prendre en compte ceux qui ne prenaient pas part aux guerres, plus les demi-dieux, les divinités mineures, etc... Thanatos, Hypnos et elle pouvaient être appelés "mineurs" bien que leurs parents étaient des Titans, mais il y en avait d'autres leur étant encore inférieurs comme les Oneiroi. En d'autres termes, juger qui était le plus puissant était probablement impossible.
En revanche, pour son autre question, bien plus personnelle, Hécate ne savait pas vraiment quoi répondre. Son visage prit un air soucieux alors qu'elle réfléchissait à tout ce que ça impliquerait mais répondit avec honnêteté.

- Peu importe ce que j'imagine... je ne vois pas comment cela finirait bien... Soit je serais juste plus puissante qu'Hadès et je pourrais le renverser mais... en un sens je lui dois la vie, ma position, et je le renverserais juste parce que je le peux?

Il y avait une autre possibilité mais elle ne voulait pas la partager. Il lui serait possible d'enfermer Hadès à Elysion et gouverner les Enfers, non pas pour y condamner absolument toutes les âmes mais restaurer un semblant de justice, les guerres saintes cesseraient aussi... Enfin, cela semblait tout de même bien utopique.

- Ou alors, si j'avais la puissance pour surpasser ceux qui nous ont précédés, alors soit tous mes pairs chercheraient à me combattre, croyant probablement avoir conclu un pacte pour les surpasser, soit je chercherais à m'imposer au sein du panthéon pour imposer ma vision des choses, soit je prendrais mon indépendance... Ou même les trois à la suite. Mais si on reste uniquement sur celui qui me commande donc Hadès... non je ne pourrais pas prendre sa place, je sens en revanche que nos opinions divergent sur certains points et, comme leur obstination est la hauteur de leur fierté, nous finirions par nous battre quand même...

Sauf qu'il ne s'agirait pas d'une bête lutte de pouvoir. Celui qui gouvernait les Enfers, décidait aussi de ce qu'il advenait de la Terre... Sans Hadès, la menace d'une éclipse mortelle disparaissait, ne laissant alors que Poséidon pour vouloir la disparition de l'Humanité.

- De toute façon, j'ignore comment est votre supérieur, ou vous, mais user d'une telle puissance peut juste être... grisant... Certains d'entre nous ont juste à se concentrer quelques secondes pour trouver une âme sur Terre, la viser et l'exécuter quasi-instantanément, quand bien même elle se trouverait à l'autre bout de la Terre, quand bien même d'autres tenteraient de la protéger... J'admirais... j'admire un tel pouvoir. Ce Saga à l'armure d'or... Je ne pense pas l'avoir déjà rencontré, mais j'aurais au moins rencontré un de ses prédécesseurs sauf que je suis là, et pas eux, est-ce que j'en éprouve des regrets? Aucun, et je me suis surprise à attendre la guerre suivante juste pour me rappeler encore et encore que je pouvais juste les écraser, et cela alors que comme je l'ai dit, je suis la plus jeune, mes pouvoirs vont encore évoluer. Reste à savoir si je conserverai mes principes ou mon désir de tuerie.

Combien de chevaliers d'or avait-elle tué? Elle n'avait pas tenu les comptes, encore moins ceux des rangs inférieurs mais il était certain que son armure c'était abreuvé de leur sang sans une once de remord. Hécate avait tout de même songé à des alternatives en demeurant sur Terre mais cela signifiait-il pour autant que son bras avait faibli? Les cadavres désormais calcinés donnaient la réponse.
La déesse ignorait en tout cas si sa réponse faisait sens à Zayro mais elle avait été honnête, bien qu'elle ne l'en jugeait pas forcément digne. Cependant, elle n'avait rien dit de compromettant. S'il venait à répéter ces dires, elle les assumerait car elle en pensait chaque, mot même si elle devait les justifier face à Hadès lui-même. Il lui fallait reconnaître ne pas être sûre de garder ces principes. Rhadamanthys n'avait-il pas dit que les mortels les avaient oubliés? Cela méritait-il de tous les faire disparaître pour autant?
En réalité, ce qu'elle ne dirait jamais à voix haute c'est que ces guerres étaient très probablement un moyen de combler l'ennui des dieux. Une éternité à guider une humanité jamais conforme à leurs attentes? Plutôt lancer une guerre de temps à autre qu'ils ne gagneront jamais, mais au moins ça occupe.

- Que feriez-vous de votre côté? Vous êtes ici depuis bien plus longtemps que moi. Avez-vous seulement essayé de retourner dans votre monde? Et ne me sortez pas que c'est impossible, je ne croirais à cette affirmation que lorsque j'aurais épuisé moi-même toutes les possibilités de contrer les dieux ici.

La divinité avait posé ces questions en se tournant vers le colosse tout en marchant à côté de lui. Son regard remarqua toutefois, au loin dans le désert, une masse noire, longue qui épousait la forme des dunes comme une concentration d'ombre qui s'en soulevait. Son esprit, peu familier des déserts, pensa seulement à un violent orage comme sur les océans.
Le duo en tout cas avançait et Hécate espérait tomber sur un avant-poste d'où elle pourrait rejoindre une caravane pour se rendre à la capitale, mais uniquement si cette tempête de sable qu'elle prenait pour un orage ne les perdait pas.
Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Mer 26 Aoû 2020 - 12:59
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 780
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
L'odeur des cendres (Feat Hécate) Left_bar_bleue17/21L'odeur des cendres (Feat Hécate) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




L'odeur des cendres





En entendant sa remarque sur la dangerosité, Zayro comprit qu'Hécate avait une vision trop étriqué pour saisir les nuances. Devait t'il vraiment lui expliquer la différence ? Sans la regarde, comme une brève habitude, il lui répondit du tac-au-tac après sa phrase.




La dangerosité n'est pas qu'une question de force... Vous êtes dangereuse d'un autre point de vu, si vous ne comprenez pas ça, alors c'est que je me suis trompé sur votre compte.




Les manipulations, les écrits, l'oral, autant d'arme qui ne faisaient pas appel aux poings, aux armes et qui pourtant, avait su renverser des royaumes et des Hommes. Hécate était de ceux là, les intellectuels, ceux qui réfléchissaient à pourquoi faire ce qui devait être fait. Oui, elle savait se défendre, mais il l'avait clairement vu, ce n'était pas dans son habitude, elle régnait, dirigeait ses sbires et donc, complotait, montait des plans, des missions, bref... Elle faisait partie de ces gens en coulisse qui étaient plus que dangereux de ce point de vu, mais qui ne serait pas aussi fort en combat réel. Qu'elle finisse par saisir ou non cette nuance lui importait peu, il avait dit ce qu'il pensait, voila tout.

Après quoi, proposant de garder le contact via ses atomes et sa marque Z, Hécate refusa catégoriquement de voir sa peau marquée de son sceau. Mais, elle proposait plutôt de l'appliquer sur les objets. Aucun interêt, il verrait le fond d'une poche et même s'il pouvait bien entendre quelques conversation, il sentait que quelque chose clochait avec sa marque, il n'y avait pas cette concentration habituelle d'atomes necessaire pour la creer ou la faire durer. A coup sur, l'apposer ici et maintenant, ce serait comme tirer une balle à blanc. Même si théoriquement, le Z aurait fonctionné sur un objet, il referma son poing et secoua légèrement et lentement la tête de gauche à droite.





Oubliez ça, si vous n'êtes pas prête à quelques sacrifices corporels, je doute sérieusement de votre survie en ce monde...





Il n'allait naturellement pas lui expliquer comment marchait sa marque, et puis quoi encore ? Elle se croyait vraiment tout permis celle là. A une époque, Zayro l'aurait sans doute tué sans crier gare. Maintenant, il se lassait presque de massacrer les élus, surtout en sachant ce qu'il savait à leurs propos. Hécate morte, elle irait au royaume des morts et puis reviendrait et rebelote. Il tuerait si son temps et sa patience s'écoulait trop vite à son goût, mais ici, elle lui servait encore d'informations hasardeuses à prendre. Puis son accointance avec le spectre n'était pas oublié, ce qui en faisait un pion utile. Heiwa lui sauterait dessus à la moindre occasion...

On en vint alors à la fameuse question de la force et de savoir si, une fois la force transcendé, lorsqu'elle dépasserait ses précédents maitres, elle s'en vengerait ou non. Serait t'elle loyale jusqu'à la mort ou profiterait t'elle de ce temps ici, en Kosaten, pour élaborer avec soin son retour en grande pompe ?

Elle répondit, sobrement et sans prétention cette fois ci. Non, elle n'était ni la plus forte, ni la plus faible, un entre deux servit entre deux informations sur Rhadamanthys, qui lui, servait Hadès. Oui, son faux Dieu grec, il l'avait parfois mentionné, mais ça ne voulait rien dire pour Zayro. En revanche, elle avait juste, Jinn ne se souvenait pas d'avoir croisé d'autre types en armure de ce genre, mais il ne répondit rien et l'écouta.

Après tout, elle même se demanda finalement, que faire de tous ces pouvoirs, bien qu'elle doivent la vie à ce Hadès. Pour Zayro, c'était un peu le même cas, donc il faisait le parallèle dans son esprit. Pour son cas personnel, c'était Igniz son créateur et il était son servant royal. Il avait tant fait pour le Nest, c'était sa vie, son mantra. Toutefois, il senti bien qu'elle s'arrêta une petite seconde à la fin d'un de ses monologues, comme une légère hésitation... Mais il ne lisait pas l'esprit et Hécate devait garder certaines choses pour elle.

Peu importe, elle s'étala sur le reste, et malgré la foule de choix possibles, dont beaucoup débouchait sur des duels et du combat, elle ne pouvait se résoudre à vraiment "renverser" celui a qui elle devait tout, sans pour autant que le combat sois évité. Plus y réfléchissait à cela, plus il se disait qu'Igniz n'aurait pas accepté le gain de puissance surréaliste de Zayro. Malgré tout, même aujourd'hui encore, le colosse ignorait la véritable puissance d'Igniz...

La jeune femme d'apparence termina en parlant des pouvoirs lié au cosmos, de pouvoir tuer quiconque ou qu'il soit. Si c'était vrai, ce dont il doutait un peu, ces pouvoirs étaient en effet extrêmement dangereux et puissants. Frapper peu importe le lieu quelqu'un ou quelque chose. Jinn avait un pouvoir destructeur chaotique immense lui aussi, mais il ne pouvait pas tuer une cible particulière se trouvant à des années lumières de lui ou à des milliers de kilomètres, du moins, pas sans quelques précautions prises avant... Quand au concept d'âme, Jinn avait donné la sienne à Ellen et une autre partie avait été divisée pour creer Kid jinn, disparus désormais depuis longtemps.

Foutu monde.





Je vois... Vos pouvoirs sont intéressants. Mais l'âme est un concept qui ne s'applique pas à tous les élus, moi même, je me suis séparé de mon âme, elle a enlevée par une sorcière du nom d'Ellen. Du moins en partie...



Ellen... Ce nom maudit, cette sorcière était aussi un danger à guetter, si elle s'était également réveillée, il allait devoir la retrouver tôt ou tard, il avait quelques comptes à régler avec cette dernière. Mais cela lui confirmait de plus en plus son idée profonde pour visiter et chercher dans le tout Kosaten, plus rapidement... Oui, il allait devoir faire un clone ou agir dans ce sens. Mais Hécate posa la question, non, retourna la question au colosse. Que ferais t'il envers son supérieur, une fois ses pouvoirs récupérés, dépassant ce dernier ? Dans la foulée, la guerrière grecques demanda aussi s'il avait déjà tenté de retourner sur son monde, en 2001...




Concernant mon supérieur ? Je doute que la finalité soit bien différente de la vôtre. Je ne renverserais pas celui qui mérite de régner sur le monde d'ou je viens, mais si je n'ai pas le choix, je le tuerais.




Et rares étaient ces moments ou Zayro admettait que quelqu'un mérite de régner, d'être "au dessus" de lui. Igniz étant l'exception, même s'il convenait de le tuer, au cas ou les choses dégénèrent... Pour le reste de la question, tout en continuant sa marche silencieuse dans le sable, il dit :



Oh, je pense que c'est possible, c'est pour cela que je veux détruire les Dieux de ce monde. Une fois fait, je suis sur que je rentrerais, je détruirais alors ce qu'il reste de cet endroit, à jamais et vous tous avec.




Au moins c'était clair et son nindô n'avait pas changé d'un pouce en 1000 ans ! Tuer les dieux, détruire ce monde, rentrer à la maison ! Voila le programme qui nourrissait l'ambition et la persévérance de Zayro. Malgré divers changement l'ayant affecté, car rester longtemps en Kosaten, croiser les élus, goûter à la défaite, cela pouvait tout de même changer les choses et ce fût le cas, jadis... Mais il avait reviré à la seconde ou il s'éveilla de la bulle temporelle. .De toute manière, Hécate aussi semblait en vouloir aux Dieux, cela devait donc leurs faire un point commun.

Mais la concentration du sujet s'éloigna, lorsqu'au loin, une masse noire fit son apparition. Une bête ou un simple orage ? Les volcans de Kaên à l'ouest, semblait amener des nuages cendrés, noirs, épais et dangereux, alors ce n'était peut être qu'un tout naturel. En s'avançant vers cette masse, ils ne tardèrent pas à croiser un groupe de nomades qui faisait route vers Hibana et vers Feng. Deux groupes, deux directions.


Nomade : Hey, vous, restez pas ici, tempête volcanique en approche ! Ces nuages apportent une pluie acide, la cendre est irrespirable et brûlante, suivez nous, nous allons à Hibana !

Nomade : Nous, nous allons à Feng, mais nous allons devoir trouver une grotte pour nous poser dans le desert, vous allez ou ? Crièrent t'ils



Je n'ai pas l'intention de me rendre à Feng maintenant...



Le colosse tourna les talons, il en avait assez vu. Un désert, une forêt de cendre, un orage volcanique. Le cataclysme n'avait pas épargné l'ancien Seika décidément. Il irait à sa capitale une prochaine fois, mais pour l'heure, la route vers Shuzâ, l'ancienne Minshu, s'imposait. Quand à Hécate, elle lui avait sauvé la vie et servit quelques infos utiles, il l'a reverrait surement dans une autre circonstance. C'est sans un au revoir qu'il fit marche arrière, reprenant la route vers la forêt de cendre, comme s'il n'avait fait qu'accompagner la demoiselle jusqu'à ce qu'elle trouve des gens pour prendre le relais. Mais ce n'était pas par amabilité, mais plus parce que ça avait servit son même objectif en cours de route.

Que ferait t'elle a présent ? L'interpellerait t'elle ou laisserait t'elle ce type s'en aller ? Après tout, il n'avait pas dit au revoir, il s'éloignait sans faire de chichi, devant les yeux des nomades ébahis.


Nomade : Mademoiselle, votre compagnon s'éloigne, il va recevoir l'orage dans quelques minutes et sans doute mourir !



Mais ils ne savaient pas, non... Ils ne savaient pas que Jinn retournait, là ou persistait l'odeur des cendres.




Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate) Jeu 27 Aoû 2020 - 12:16
Invité
Invité
Anonymous
Venait-il vraiment de la qualifier "dangereuse" pour la deuxième fois? Eh bien... la déesse prenait le compliment sans retenue, ce dernier agissant comme un petit baume apaisant sur son ego maltraité et sans pouvoirs. Cela ne lui fit même pas relever sa remarque sur son refus de la marque. Oui, bien sûr Zayro Jinn... La marque n'était peut-être qu'une marque mais n'ayant eu aucune explication, ou même le moindre indice, sur comment elle fonctionnait et aurait permis à la déesse de le contacter, la déesse se doutait que c'était plutôt... unilatéral. Il était hors de question qu'on la marque ainsi, pas après que Rhadamanthys lui ait parlé qu'à l'époque, la sienne l'avait contrait à obéir à un dieu. Certes, cet homme n'en était pas un mais il valait mieux, à ses yeux, rejeter toute magie inconnue plutôt que tout accepter aveuglément et risquer la soumission forcée. La jeune femme aurait même parié son armure que si les rôles avaient été inversés, il aurait également refusé.

Cette réflexion lui fit toutefois repenser à sa propre allégeance. Hadès ne lui avait apposé aucune marque, mais les Enfers avaient bel et bien modifié son être. Pouvait-elle donc être rapprochée de ce qu'avait connu les élus il y a un millénaire? Non, elle n'en était pas persuadée. Cela n'avait pas été précisé dans sa réponse au colosse mais si la déesse n'éprouvait aucune envie de renverser le dieu infernal, c'était aussi car elle avait choisi de le servir. Ce choix faisait toute la différence sur les rapports entre les différentes puissances chthoniennes... qui n'avait plus grande importance maintenant qu'elle était la seule divinité grecque à fouler ces terres.

En revanche, lorsque Zayro aborda le sujet de l'âme, la divinité ne put s'empêcher de le regarder avec un air surpris. Céder son âme... à une sorcière? Aux dernières nouvelles, les sorcières pouvaient communiquer avec les morts, entendre les Enfers mais n'avaient aucune influence sur les âmes, strict domaine des dieux. Cette "sorcière" serait donc encore d'un autre monde, elle aussi. A y réfléchir, la déesse se disait qu'il lui faudrait utiliser des termes grecs précis afin de faire entendre sa vision et d'éviter les confusions entre ces différentes cultures inter-mondes.

- C'était stupide de vous séparer de votre âme... L'âme a une puissance incroyable et la diviser ou s'en séparer... c'est comme cesser d'exister.

S'il y avait une information que les dieux s'étaient abstenus de communiquer aux mortels, c'est que leurs âmes combinées avec leur maîtrise du cosmos pourraient bien mettre en difficulté quelques divinités. Toutefois, ce genre d'attaque étaient constamment à usage unique, les âmes disparaissant en même temps dans le processus. Cela l'amena cependant à une autre réflexion sur l'importance de l'âme des élus ici. Si les dieux avaient surtout pris des élus au moment où, dans leur monde, ils étaient sur le point de mourir, il s'agissait peut-être simplement d'une mesure pour obtenir l'âme plus facilement puisqu'elle se retrouvait alors temporairement sans vaisseau.
Les autres réponses du colosse se perdirent quelque peu entre les pensées de la déesse. Celle-ci s'arrêta toutefois sur l'utilisation fugace mais révélatrice du verbe "mériter" lorsqu'il décrivait son supérieur. Il avait donc soif de pouvoir mais tout de même un semblait de respect et de recul vis-à-vis de celui qui le commandait... C'était intéressant bien que l'information servait surtout à rendre ce meurtrier moins froid, et ce quand bien même il disait vouloir tout faire disparaître ici.
Occultant totalement cette nouvelle menace envers sa personne et tous les êtres foulant ces terres, Hécate ne put s'empêcher de partager l'objet de ses réflexions.

- Quand Rhadamanthys a accepté de servir les Enfers, Hadès a marqué son âme afin qu'il soit ressuscité à chaque guerre... Il doit en aller ainsi pour nos âmes ici...En nous choisissant, les dieux auront laissé quelque chose, une trace, ou autre pour nous guider ici et sceller nos pouvoirs. Il faut agir avec prudence... Les tuer pourrait nous libérer tout comme cela pourrait nous condamner puisque nous perdrions tout moyen de réutiliser leur puissance.

La jeune déesse cache toutefois être capable de voyager entre les dimensions ce qui, avec ses pouvoirs retrouvés, pourrait la sortir d'ici, elle et Rhadamanthys en prime. De toute manière, il était inutile d'en informer cet homme puisque l'hyperdimension broyait tout corps non divin. Seulement, avant de penser à ouvrir ce portail, il fallait que la déesse comprenne comment l'énergie divine fonctionnait ici. Rhadamanthys avait déjà un artefact en lui, il fallait maintenant connaître les autres divinités. Les tuer pourrait certes être une solution mais si le Juge n'avait retiré aucun gain de puissance à la mort du dieu l'ayant emprisonné, comment être certain que tuer les autres allait le faire?

- Espérez par contre que l'abandon de votre âme n'ait pas définitivement coupé votre chemin du retour.

Deux voix inconnues stoppèrent cette conversation. Deux caravanes allant à deux destinations différentes dont Feng, parfait! L'orage que voyait la divinité était donc bien plus dangereux qu'une tempête de sable... Hécate accepta volontiers de suivre le groupe se rendant à la capitale, marchant donc vers les torches éclairant ces êtres incapables de voir dans l'obscurité. La voix du nomade l'avertissant des dangers pour son "compagnon" la fit se retourner et observer la silhouette du colosse. La jeune femme se contenta d'hausser les épaules et reprendre son chemin.

- Il s'en sortira, même une pluie acide ne saurait tuer un tel caractère.

Se séparer sans se dire un mot, cela ne l'étonna pas, et ne la dérangea pas non plus. Les cordialités hypocrites auraient de toute façon tranché avec le ton de la conversation entretenue depuis le village. Connaissant maintenant ses objectifs, il était quasi certain qu'ils se recroiseraient, tout comme il était certain que la déesse allait encore détester un certain temps l'odeur des cendres.
Sujet: Re: L'odeur des cendres (Feat Hécate)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum