Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Stars Collide - feat Hécate

Sujet: Stars Collide - feat Hécate Mer 19 Aoû 2020 - 20:25
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Stars Collide - feat Hécate Left_bar_bleue6/12Stars Collide - feat Hécate Empty_bar_bleue  (6/12)

Stars collide

Depuis sa rencontre avec Adachi, arraché in extremis aux griffes du désert, Saga avait prit pour habitude quotidienne de s’aventurer au-delà des limites de Feng, la capitale dans laquelle il résidait depuis qu’il avait rencontré le Conseil de Kaên. Ses sorties n’avaient pas que pour but de trouver des élus, cela lui permettrait sans doute d’éviter une mort lente et douloureuse à des natifs égarés.

Mais jusqu’à présent, aucune âme égarée ne s’était présentée au Chevalier qui rentrait bredouille à chaque fois ; et cette énième escapade promettait d’être tout aussi infructueuse que les précédentes.
Voilà maintenant plusieurs heures qu’il arpentait le désert sans trop s’éloigner de Feng, dont il se trouvait à environs dix kilomètres.
Le sable, le sable et encore le sable. De temps à autre, un petit rocher ou un massif montagneux lointain venait égayer le paysage tristement plat et uniforme que proposait le Désert Aride de Kaên au Chevalier qui commençait à prendre ses marques et parfois même reconnaître certaines dunes.

Fort heureusement, il avait recouvré juste assez de puissance pour déployer un cosmos suffisant pour être protégé des méfaits de la chaleur et du soleil, en plus de son armure qui elle aussi participait à cette résistance aux éléments.

Cependant, alors qu’il allait faire volte-face et regagner la capitale, Saga se figea d’un coup en ressentant soudainement une énergie toute proche, à la fois familière et inconnue, qui lui rappelait étrangement celle que dégageait le juge de la Wyvern contre lequel il s’était battu voilà mille ans de cela.
Rhadamanthys était-il de retour ? Non, ce cosmos n’était pas le sien, mais il présentait la même caractéristique que celui du juge, il était imprégné de la même énergie maléfique propre aux envoyés des enfers.

Ni une ni deux, le Chevalier prit la direction d’où provenait cette aura, et qui l’amènerait plus que certainement à un nouvel élu ; élu qu’il devrait peut-être combattre s’il était de la même trempe que le fils de Zeus.

Bien qu’encore faible par rapport à l’époque pré-Kosaten, Saga était assez en forme pour se permettre de courir dans le sable sans ressentir de fatigue trop importante ; la distance plutôt courte à couvrir ne fut donc pas un obstacle pour le chevalier, qui arriva bien vite en haut d’une  dune qui surplombait de quelques mètres une paisible rivière qui s’écoulait tranquillement.

Son regard fut rapidement attiré par les quelques cadavres de drequins qui jonchaient une des rives, mais c’est tout autre chose qui retint son attention.
La scène qu’il avait sous les yeux fit monter en lui une sourde colère qui s’accompagna bien vite de l’aura dorée qui signifiait que son cosmos, dans les limites de sa puissance actuelle, s’intensifiait en vue d’un affrontement.

Une armure noire comme la nuit, couverte de sang en de nombreux endroits ; cette carapace d’ébène ne rappelait que trop la Wyvern au Chevalier, qui en plus de cela venait d’apercevoir une fillette allongée au sol, à la merci de son agresseur.
Poings serrés, le regard dur et braqué sur celle qu’il considérait déjà comme une ennemie, Saga avançait d’un pas décidé.

- S’attaquer à plus faible que soi est facile, n’est-ce pas ? Que diriez-vous d’affronter quelqu’un de votre niveau ?

Cette porteuse d’armure infernale était-elle seulement plus faible que lui ? Ou bien allait-il subir une cuisante défaite comme ce fut presque le cas contre la Wyvern ? La question n’avait pas même effleuré l’esprit du Chevalier, qui n’avait qu’une seule et unique idée en tête, sauver cette jeune fille en danger, quitte pour cela à se mettre en danger lui-même.

Inutile cependant de perdre du temps à se présenter en de pompeuses tirades et en énumérations de titres en tout genres, titres qu’il avait oubliés de toutes façons, le Chevalier s’élança en direction de son adversaire pour lui asséner un violent crochet du droit en plein visage, dans le but d’à la fois l’éloigner de sa victime, mais également de la sonner suffisamment pour prendre l’avantage dès les premiers instants de l’affrontement.



Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Ven 21 Aoû 2020 - 22:31
Invité
Invité
Anonymous
Hécate s'étira, assommée par la chaleur. Pourtant, après avoir connu les étés grecs, on pourrait s'attendre à ce que la déesse la tolère mieux que le commun des mortels, non? Et bien... disons que "oui" dans les grandes lignes mais ces heures de voyage dans le désert auraient assommé Héphaïstos en personne. Heureusement, malgré ses aventures dans la forêt cendrée, la voyageuse était parvenue à s'intégrer à un convoi partant pour la capitale. Cela avait eu un certain prix mais au moins, elle était certaine de ne pas s'égarer dans ces étendues de sable.
A sa propre surprise, une jeune fille du convoi s'était prise d'affection pour elle, et inversement. Zélia, le nom de la petite âgée d'à peine 8 ans, disait adorer "les belles chansons qui parlent de gens bizarres" que chantait la déesse. Ces dernières étaient simplement ce qu'elle avait entendu encore et encore lors de ses voyages sur Terre. Il faut dire que ça passait le temps et permettait aussi d'oublier l'orage menaçant grondant au dessus de leurs têtes ou la tempête qui pouvait renverser leur navire. La forme et le fond de ces chants n'étaient pas spécialement recherchés, mais ils avaient le mérite d'être entraînants. Lors des longs voyages comme celui-là, Hécate avait tendance à y repenser et donc les entamer sans forcément s'en apercevoir.

- Et ta famille alors, elle est où?

Aaah les enfants... leur curiosité était toujours débordante mais, de bonne humeur, la divinité répondait du mieux qu'elle pouvait sans pour autant en dévoiler trop. Parfois, les parents de la petite intervenaient pour lui dire de se calmer et respecter un peu la vie privée de l'étrangère mais pas cette fois.
Hécate et Zélia avaient profité d'une pause du convoi pour remonter une rivière, avec bien sûr l'accord des parents de la petite. Si la déesse marchait à côté et surveillait les alentours, la demoiselle marchait joyeusement dans l'eau peu profonde pour profiter de l'eau fraîche faisant un bien indéniable après de longues heures de marches. On aurait du mal à le croire, pourtant la divinité s'en sortait bien avec les enfants et celui l'avait aidée à plusieurs reprises sur Terre. Une jeune femme capable de s'occuper des enfants était toujours bienvenue et n'éveillait quasi jamais de soupçons, quand bien même on pouvait trouver étrange qu'elle voyage seule.

Leur petite balade durait depuis une bonne demi-heure. La caravane n'était plus visible mais celle-ci ne repartirait pas avant trois heures, aussi elles avaient le temps de revenir à cette dernière. L'enfant s'amusait comme une folle, projetant de l'eau sur Hécate de temps à autre qui s'était permise de s'asseoir sur un rocher. Ses yeux se fermèrent même quelques instants sous la chaleur, comptant sur son ouïe pour savoir où était Zélia.
Tout semblait aller pour le mieux quand un cri strident tira la déesse de sa pause, la faisant bondir pour trouver sa protégée face à plusieurs créatures. Elles étaient cinq et toutes tournées vers la jeune fille, sifflant dans sa direction et, lentement mais sûrement, étaient en train de l'encercler. Hécate tira sans ménagement l'enfant derrière elle, dague levée et prête à attaquer. Après avoir combattu des chevaliers d'or et survécu à leurs attaques, cinq pauvres bêtes n'allaient pas l'intimider...

- Reste derrière moi, il faut pas se séparer!

Surtout, si la fille se mettait à courir vers la caravane, cela risquait d'alerter d'autres bêtes et leur surnombre pourrait devenir problématique. Quoiqu'il en soit, à peine eut-elle fini sa phrase que l'une d'entre elle l'attaqua. La déesse la blessa facilement d'un coup de dague, arrachant un cri de douleur à la créature. Deux autres attaquèrent et, à nouveau, grâce à son armure lui permettant d'éviter les morsures, elle réussit à les repousser et les tuer sans problème. Malheureusement, le premier cri de la bête blessée en avait attiré d'autres qui avaient surgi derrière les deux femmes.

- Aaaah!

Hécate fit volte face en entendant un autre cri de l'enfant. Une de ces bêtes était en train de la mordre à la jambe. Zélia tenta de la faire partir en la bougeant mais cela ne réussit qu'à la faire tomber sur les rochers de la rivière. Si la déesse parvint à s'en débarrasser sans souci d'un coup de dague au travers de la chair, les autres semblaient encore plus agressives.
C'est alors qu'elle tira la petite d'une main hors de l'eau et la mit contre le rocher où elle s'était assise plus tôt, évitant de justesse d'autres morsures de ces créatures.

- Ferme les yeux.

Terrifiée, la petite obéit quand même et la déesse se mit alors à chasser ces monstres. Les achever n'était pas difficile mais leur nombre était gênant et devenait problématique car chaque cri de douleur semblait en attirer dix autres... Honteuse d'en arriver à une telle extrémité face à de simples bestioles, Hécate augmenta son cosmos pour le leur faire ressentir. Son corps fut alors entouré de volutes noires alors que de l'énergie s'en dégageait. Cela était malheureusement plus impressionnant qu'autre chose, le cosmos dégagé n'étant rien comparé aux attaques qu'elle avait déjà pu déclencher sur Terre, mais cela fonctionna. Les créatures restantes sifflèrent mais à l'exception de deux/trois intrépides, les autres finirent par fuir.

- Pas trop tôt...

Enfin débarrassée, la 'jeune' femme retourna auprès de la petite qui put rouvrir les yeux. La morsure n'était pas très profonde bien que ça serait à surveiller. Ce qui était plus inquiétant en revanche était sa cheville qui était un peu enflée, sans aucun doute une foulure en ayant voulu se débattre. Hécate allait annoncer leur départ pour le trajet retour vers la caravane où on pourrait la soigner quand elle s'immobilisa, les yeux écarquillés alors que sa nuque était parcourue de frissons. Cette énergie... elle ne la connaissait que trop bien.

- Hécate, ça va?
- Quelqu'un approche, reste là et ne dis rien.

Un chevalier d'Athéna, ici? Par tous les dieux, fallait-il vraiment qu'elle en croise un maintenant? Elle ressentait son cosmos qui se rapprochait, dans son dos. D'une main, elle ramena alors un voile sur sa tête et son visage, ce qui dissimulerait ce dernier aux yeux du chevalier à l'exception de sa bouche et sa gorge.

- S’attaquer à plus faible que soi est facile, n’est-ce pas ? Que diriez-vous d’affronter quelqu’un de votre niveau ?

La déesse se releva et fit face à son ennemi, s'approchant de quelques pas pour s'éloigner de l'enfant. Prompt à l'action donc... bien... cela promettait d'être une journée épuisante. Elle allait répondre mais à nouveau, son corps s'immobilisa en reconnaissant l'armure... sans reconnaître le chevalier qui la portait. Pourtant... elle avait connu, elle avait même parlé au chevalier des Gémeaux de son époque alors qui était-il celui là? Ce temps à s'interroger lui porta préjudice car il permit à son adversaire de la frapper en premier. Ce coup la sonna plus qu'elle ne l'aurait envisagé mais cela eut le mérite de réveiller complètement ses réflexes.
Hécate décocha un crochet du droit à son tour, profitant qu'il ne porte pas son casque.

- Pour qui vous prenez-vous? Ignorez-vous donc qui je suis?

A nouveau, elle réutilisa son cosmos malheureusement incapable de déclencher une quelconque attaque. Le chevalier présent semblait particulièrement prompt au conflit, aussi Hécate se saisit à nouveau de sa dague, prête à l'abattre si nécessaire... et même à bluffer.

- Athéna ne vous a jamais appris à ne pas attaquer plus fort que vous? Osez m'attaquer à nouveau et votre armure devra vous trouver un remplaçant.
Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Sam 22 Aoû 2020 - 22:00
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Stars Collide - feat Hécate Left_bar_bleue6/12Stars Collide - feat Hécate Empty_bar_bleue  (6/12)

Stars collide

La réponse de la part de la demoiselle en armure des ténèbres ne se fit pas attendre, et le Chevalier pu goûter à sa propre médecine lorsque le poing droit de son adversaire vint à percuter sa mâchoire ; un coup qu’il prit de plein fouet et qui lui permit également d’évaluer la force de son opposante, un peu en deçà de la sienne.
Saga devait bien l’avouer, il ignorait totalement l’identité de la spectre se tenant devant lui, et qui s’était attaquée à la jeune fille qui observait à présent les deux guerriers se faire face, plus que prêts à se battre.

Le cosmos malfaisant se fit sentir à nouveau, l’aura sombre aux reflet violacés et bleutés entourait la jeune femme tandis qu’elle tentait sans doute d’impressionner le gold saint qui parvenait à présent à voir la différence de puissance qui les séparait. Cette différence était assez mince, mais elle permit également à Saga de se rendre compte que son ennemie n’était pas plus forte que lui, elle aussi avait perdu ses pouvoirs et était donc arrivée récemment à Kosaten.

Soudain, les mots de la spectre figèrent le Chevalier, quel était ce nom qu’elle venait de prononcer ? Athéna ? Pourquoi cela lui disait-il quelque chose, et d’où provenait cette douleur qui commençait à lui vriller les tempes ?
Se tenant le visage d’une main, le chevalier mit un genou au sol sous l’effet de la douleur, alors que déjà ses cheveux commençaient à virer du bleu au gris, le changement s’opérant en partant des racines vers les pointes.

- Et vous, pour qui vous prenez-vous à user du nom d’Athéna aussi légèrement ?

Sa voix était à présent différente, plus sèche qu’il y a quelques instants, comme si une toute autre personne se tenait à présent là.
C’est en se relevant qu’il dévoila son visage, aux traits plus durs et sévères qu’auparavant, sans oublier de mentionner ses yeux dont la sclère s’était empreinte d’un couleur rouge peu naturelle.
Esquissant un sourire à la fois narquois et mauvais, Saga toisa la petite déesse de haut, il avait bien senti cette particularité divine dans le cosmos de cette dernière, différent de celui noir d’un simple spectre, et en totale opposition avec celui de la déesse Athéna ; chose que son alter égo n’avait pu déceler du fait de sa mémoire encore lacunaire.
Elle avait voulu l’impressionner en déployant son cosmos, mais ce dernier reflétais plus sa faiblesse actuelle qu’autre chose ; et en réponse à cela, le gold saint intensifia le sien à son tour, afin de bien montrer qu’il était, pour le moment, en position de force, et ce malgré la dague qu’elle venait de dégainer.

- Je ne sais pas quelle divinité obscure vous êtes, mais vous avez eu la malchance de croiser ma route.

Prestement, le Chevalier réduit la distance les séparant l’un l’autre à néant tout en joignant ses mains afin de les abattre lourdement sur le haut du crâne de la déesse, la forçant de cette manière à se pencher vers l’avant sous le choc.
Il accueillit juste après le visage de son opposante à l’aide de son genou, qu’il envoya s’écraser sur le nez de cette dernière sans le moindre ménagement et avec toute la violence qui le caractérisait, histoire de mettre les choses au clair avec la déesse. Elle n’était plus toute puissante, elle n’allait pas s’en tirer indemne.

Bien que le coup ait été violent, et sans doute très douloureux pour elle, la petite déesse tenait toujours debout et sa dague était fermement enserrée par ses doigts ; le combat n’allait donc pas se terminer tout de suite, et cette idée fit à nouveau sourire le Chevalier.
Il savait pertinemment que, même s’il parvenait à tuer son opposante, elle ne mourrait pas vraiment et reviendrai à la vie après quelques jours ou semaines ; mais si cela lui permettait de mettre la gamine à l’abri, il n’y avait pas d’hésitation à avoir, il fallait la mettre hors d’état de nuire, et rapidement.

- Eh bien ? Je vous ai de nouveau attaqué il me semble, qu’avez-vous à répondre ?

Saisissant alors la déesse à la gorge, Saga la souleva jusqu’à lui faire face, plongeant son regard bleu tranchant dans celui, violet, de son opposante ; la différence de taille était telle que la pauvrette ne touchait plus le sol, tandis que les doigts du Chevalier se resserraient déjà de manière inquiétante autour de son cou.

- Vous comprenez, à présent, que votre statut divin ne peut rien pour vous ? Que toute déesse que vous êtes, un simple mortel peut vous abattre ?

Cette scène, qui laissait transparaître le côté impitoyable du Chevalier, se passait sous le regard effrayé de la jeune Zélia, qui ne comprenait pas pourquoi cet homme en armure dorée s’en prenait à son amie, mais la peur la paralysait encore pour l’instant, l’empêchant d’intervenir.



Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Dim 23 Aoû 2020 - 17:45
Invité
Invité
Anonymous
Hécate jura intérieurement. De tous les Chevaliers d'or, il avait fallu tomber sur:
1 - le seul qui, au cours de toutes les guerres, avait réussi à la mettre en mauvaise posture un jour sans aucune aide
2 - avait toujours été loin d'être le plus faible du lot
3 - avait la fâcheuse tendance de ne pas être très équilibré entre le côté "chevalier" et le côté "spectre" car, soyons honnête, le potentiel maléfique d'un chevalier des Gémeaux serait un atout non négligeable pour l'armée infernale.  
4 - était en pleine crise devant elle

La déesse observa son adversaire changer, muer en une autre personnalité, sans doute. Cette hypothèse fut de toute façon bien vite confirmer lorsqu'il rouvrit la bouche. Pensait-il vraiment pouvoir lui interdire d'user du nom d'Athéna? Lui qui n'avait jamais vu son vrai visage? Les mortels avaient une extraordinaire capacité à enfler leurs prétentions... un peu comme certains dieux d'ailleurs... mais elle ne citerait pas de noms.
La divinité eut toutefois un frisson désagréable en ressentant le cosmos doré et constatant la différence de puissance. Décidément, tout, à chaque instant, allait lui rappeler sa faiblesse et cette frustration n'allait pas tarder à exploser. Pour le moment, seul le silence répondait au chevalier avant de le laisser engager le combat, ne pouvant pas résister à l'idée de "remettre à sa place" son ennemie. S'il s'agissait là de la personnalité qu'avait rencontré cette brute de Zayro Jinn, alors elle n'était guère étonnée que le terme "vermine" lui ait été attribué. Certains chevaliers étaient si belliqueux que la différence avec les spectres, les marinas ou les berserkers était mince, et pourtant, sous prétexte qu'Athéna voulait la protection de la Terre, eux-même se considéraient "meilleurs"... si ce n'était pas de l'hypocrisie...

- Saga des Gémeaux, anobli dans sa fière armure d'or, n'est donc qu'un être dominé par son côté mauvais... J'avoue être déçue de ne pas savoir quel dieu a pu vous jeter pareille malédiction, mais à coup sûr il espérait que ça se retourne contre Athéna un jour...

En dehors de son nom, à vrai dire elle ignorait tout de lui si ce n'est que Rhadamanthys et l'autre brute empoisonnée l'avaient croisé. Si ces deux là s'en étaient sortis, pourquoi en serait-il autrement pour elle?
La vermine était malheureusement réellement plus forte que la déesse et les premiers coups furent difficiles à encaisser. Titubante, Hécate porta ses doigts au liquide s'écoulant de son nez dont le craquement à lui seul avait signalé qu'il était cassé. Son sang bleu teintait sa peau et cette vision lui déplaisait fortement. Outre de signaler que ce corps était son corps originel, il était extrêmement humiliant de savoir qu'un mortel était parvenu à ce résultat. La jeune femme essuya ce sang d'un revers de la main mais, profitant de cet instant, son adversaire se saisit de sa gorge et ses jambes quittèrent alors soudainement le sol.

Se saisissant précipitamment du bras qui l'avait empoignée, son arme était tombée dans le sable. Il lui fallait le faire lâche le plus rapidement possible avant qu'elle manque d'air. Le fait qu'il l'attaque uniquement au corps à corps était une preuve en soi qu'il n'avait pas non plus assez de puissance pour utiliser son cosmos, et c'était sa chance pour lui échapper, et éloigner Zélia toujours près de la rivière.
Malgré la douleur et l'air quittant rapidement ses poumons, Hécate parvint à asséner un violent coup de talon au visage du chevalier, la libérant sur le coup même si elle tomba lourdement au sol, lui coupant la respiration quelques secondes. L'hésitation n'était toutefois pas permise et elle se mit d'emblée à chercher sa dague du regard, la trouver, s'en saisir et plonger sur son ennemi, visant la zone non protégée de sa cuisse droite, déterminée à lui sectionner l'artère. Ce n'était pas un coup dont elle pouvait être fière, mais il lui permit de gagner du temps et reculer de quelques pas pour reprendre son souffle.

- Un simple mortel à peine plus puissant... un mortel sans sa déesse pour lui accorder le pardon... un mortel qui ne vaut pas mieux qu'un spectre puisque vous tuez pour le plaisir et l'autosatisfaction.

Au final, Rhadamanthys, Jinn, Saga,... tous les mêmes à différents degrés d'hypocrisie... Au moins les deux premiers assumaient leur violence alors que lui prétendait... prétendait quoi? Défendre la petite fille dont il n'avait même pas remarqué qu'Hécate ne lui voulait aucun mal?
De plus en plus en colère, la déesse l'attaqua à nouveau, visant chaque faille de l'armure, chaque centimètre de peau non protégé que cela soit le bras, les jambes ou même les yeux. Sa force brute était inférieure à celle de l'Or mais elle ne plierait pas devant lui. Elle pouvait le renverser, lui briser des os ou planter une dague dans un poumon, mais il paierait en litres de sang les blessures qu'il lui infligeait.
Hécate se saisit d'une poignée de sable qu'elle lança au visage du chevalier pour se jeter à nouveau sur lui, sa dague se dirigeant sans hésitation sur sa trachée.
Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Ven 28 Aoû 2020 - 18:25
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Stars Collide - feat Hécate Left_bar_bleue6/12Stars Collide - feat Hécate Empty_bar_bleue  (6/12)

Stars collide

Avant qu’il ne se lance à l’assaut, la divinité infernale avait suscité la surprise chez le Chevalier, qui fut étonné d’être connu de cette dernière qui, sans doute pour le mettre hors de lui, se permit de le critiquer ouvertement tout en faisant une fois de plus allusion à Athéna. La réponse du gold saint ne se fit pas attendre, si bien qu’il se retrouvait à présent en position de force, tenant son adversaire à la gorge.
Le sang bleuté qui s’écoulait du nez brisé de la jeune femme ne faisait que confirmer les doutes de Saga, qui avait bel et bien une divinité en face de lui, une divinité ennemie, à la solde d’ Hadès.

L’affrontement allait-il se terminer ainsi ? Le Chevalier était sur le point de broyer la trachée de la déesse, il lui suffisait d’appliquer un peu plus de pression autour du cou de cette dernière pour mettre fin à ce combat inégal.
Cela aurait pu être la finalité de cette rencontre, mais c’était sans compter sur le réflexe de survie de la divinité, qui envoya son talon percuter de plein fouet le visage de Saga qui, sous la surprise et la douleur soudaine, relâcha sa proie qui tomba lourdement au sol.

Légèrement déstabilisé par cette attaque qu’il aurait pu voir venir s’il n’avait été trop sûr de lui, le gold saint était en train d’essuyer le filet de sang qui coulait de la commissure de ses lèvres lorsque son attention fut attirée par la charge de la déesse, bien décidée à user de sa lame pour se défaire du Chevalier.

Sa cible était la jambe du saint, la partie non couverte par sa cuirasse d’or qui, s’il touchait, occasionnerai des dégâts plus que contraignants pour la suite du combat.
Il parvint à esquiver l’assaut, en partie du moins. La dague, au lieu de se planter dans sa cuisse, ne fit que l’entailler, profondément certes, mais au moins le pire était évité ; la petite déesse ne manquait pas de hargne, il fallait bien lui remettre cela.
Alors que le sang s’écoulait de cette jolie blessure, la divinité se targua d’une fois encore attaquer verbalement le Chevalier, accusant ce dernier de tuer par plaisir et autosatisfaction ; qui était en train de s’en prendre à une jeune native il y a encore quelques instants ? Certainement pas lui qui, malgré les apparences, n’était là que pour venir en aide aux faibles et aux opprimés, exactement ce qu’il était en train de faire à cet instant.

- Un simple mortel à peine plus puissant, certes, mais plus puissant tout de même. Sachez que je ne tue pas par plaisir, mais uniquement pour éradiquer le mal, et les ennemis des plus faibles. Je ne tue que les gens comme vous.

La donne venait de changer et la petite divinité se lança dès lors à l’attaque, lançant de nombreuses attaques de sa lame visant à toucher les parties du corps de Saga qui n’étaient protégées par son armure. Le manque de pratique du combat au corps à corps de la divinité permit au Chevalier d’esquiver la majeure partie des assauts qu’elle lui portait et de parer le reste. Bien qu’elle ne parvienne pas à le toucher, elle ne gardait cependant le rythme, forçant même le saint à reculer de plusieurs pas afin de ne pas être touché par la dague.

Un être fourbe se devait d’utiliser des techniques fourbes, c’est ce qui passa dans l’esprit de Saga lorsque la poignée de sable lancée par la déesse lui parvint directement dans les yeux et l’aveugla temporairement, juste le temps nécessaire pour qu’il lui soit porté un coup fatal.
Cette manière de se battre, tellement lâche, fit enrager le Chevalier. Essuyant sommairement ses yeux du revers de la main sans perdre une seconde, il pu de justesse bloquer l’attaque de la déesse des enfers en lui saisissant le poignet, arrêtant la lame à seulement quelques centimètres de sa gorge ; à une seconde près, il aurait pu se retrouver au sol à se vider de son sang.

- Bien essayé.

Tout en tenant fermement le poignet de son opposante, Saga lui adressa un léger sourire arrogant tout en venant fracasser le coude de la divinité sur son genou entouré d’or, brisant ainsi l’os de l’articulation de la déesse et rendant son bras inutilisable pour le reste de l’affrontement.

Cela devait être une des rares fois, si pas la première fois, que la petite divinité se brisait un membre, au vu du cri de douleur qu’elle poussa juste après que le craquement de ses os aient retentis sèchement après le choc ; voir son bras ne plus lui répondre devait, en plus de ça, être affolant pour quelqu’un n’ayant jamais vraiment combattu de la sorte, avec le lot de blessures physiques que cela impliquait.

Cette occasion ne devait pas être gaspillée. S’approchant de la déesse, Saga la saisit par les cheveux afin de pouvoir manipuler sa tête comme il l’entendait, et lui écraser le visage à plusieurs reprises dans le sable brûlant du désert, allant même jusqu’à la maintenir ainsi presque ensevelie pour qu’à nouveau le souffle vienne à lui manquer.
Mais cela risquait de prendre du temps, et permettre à la divinité d’une fois encore réagir pour s’en sortir ; il n’allait pas faire la même erreur, il allait en terminer une bonne fois pour toute.

La rivière était bordée ici et là de quelques rochers, et cela donna une idée au Chevalier. Traînant la déesse des enfers en la tenant toujours par les cheveux, il lui plaqua le visage contre la masse rocheuse, durant de longues secondes, pour qu’elle comprenne sans aucun doute possible ce qui l’attendait dans les secondes à venir.
Reculant la tête de son opposante de presque trente centimètres, le gold saint écrasa brutalement le faciès de la déesse sur le rocher sans le moindre ménagement, garnissant le bloc de pierre du sang bleuté de la jeune femme.

Ce coup n’était que le premier d’une longue série que Saga réservait à son ennemie, et il allait faire en sorte qu’elle n’en réchappe pas, quitte à ce que cela lui prenne une dizaine de minutes si cela s’avérait nécessaire.
Il se préparait à de nouveau fracasser le visage de son opposante sur le rocher, lorsqu’il reçut une pierre sur la tempe, lancée dans sa direction avec une force ridiculement faible. Tournant le visage, il vit la jeune fille qu’il était venu sauver se tenir debout et, bien qu’elle trembla de peur, il y avait dans son regard une détermination certaine qui lui permettait de surmonter sa frayeur; elle s'apprêtait d'ailleur sà lancer une nouvelle pierre en direction du Chevalier.

- Laisse… Laisse Hécate tranquille ! Je te… Je te laisserai pas faire de mal à mon amie !

Cette intervention sortie de nulle part apporta deux informations cruciales au Chevalier qui à présent pouvait nommer la divinité contre laquelle il se battait. Hécate, la déesse lunaire, anciennement membre des forces d’Hadès jusqu’à sa disparition inexpliquée. La seconde information laissa cependant le Chevalier perplexe ; pourquoi cette gamine venait-elle d’appeler la déesse son amie ? Une divinité des enfers, amie avec une mortelle ? C’était impossible…

- Ton amie ?

S’était-il trompé ? S’en était-il prit à une innocente ? Pouvait-on imaginer un instant un suppôt d’Hadès être innocent ? Trop de questionnement, trop d’inconnues, la seule chose dont il était certain à présent, c’est que la jeune fille n’avait pas été malmenée par Hécate, mais d’où provenait le sang qui couvrait l’armure de la déesse ? Les drequins dont les cadavres étaient tout proches et encore chauds ?
Face à ces éléments rassemblés, le Chevalier prit conscience de son erreur, et de la portée de ses actes. Recouvrant sa première apparence, il prit soin d’allonger la déesse sur le sol et d’inspecter rapidement les blessures qu’il lui avait lui-même causées, espérant que son alter-égo ne s’était pas trop laissé aller dans la brutalité dont il était coutumier.

- Ne bougez pas, je vais m’occuper de vous.

Il avait fait une lourde erreur, il était de sa responsabilité à présent de la réparer.



Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Dim 30 Aoû 2020 - 21:49
Invité
Invité
Anonymous
Si Hécate n'était pas autant retranchée dans son orgueil, elle aurait vu bien plus tôt que sa défaite était inéluctable. Mais que serait un dieu sans la prétention qui l'accompagne? Avait-elle réellement tort d'ailleurs? Ses faits d'armes parlaient d'eux-mêmes mais en cet instant, aucun souvenir de bataille en Grèce ne pouvait l'aider.
La conversation avec Rhadamanthys lui revint brièvement. La déesse avait alors parlé de se rapprocher du chevalier d'or, s'il était encore vivant, pour s'en faire un allié et partir d'ici. En cet instant pourtant, elle lui souhaitait surtout une très lente noyade dans la cascade de sang. Si seulement elle s'était plus entraînée au corps à corps, peut-être s'en sortirait-elle mieux. Il était quasi certain qu'elle aurait pu prendre le dessus ou du moins épuiser bien plus vite le chevalier en sachant mieux se déplacer, attaquer et esquiver.
Tout ce qu'elle parvint à faire fut une entaille à la cuisse qui, certes, demanderait des soins mais était loin de l'artère fémorale tranchée qu'elle avait souhaité. Pour tout le reste, ce furent des échecs lui valant d'autres os brisés, son coude.
Le cri qui échappa ses lèvres lui sembla étranger tant le son était nouveau. Hécate avait déjà été blessée, parfois, mais un os cassé? Jamais. La dague gît donc dans le sable alors que son bras tentait désespérément de bouger. Malheureusement, la douleur était bien trop aiguë pour envisager un quelconque mouvement et faisait en plus écho à la douleur de son visage, son nez saignant encore depuis le coup de genou qu'il avait reçu.

Dans une scène qui devait faire pitié à voir, la déesse tenta de se débattre avec son bras valide encore moins entraîné que l'autre. Ce fut bien entendu en vain, le chevalier d'or prenant aisément le dessus pour la plaquer au sol, visage dans le sable. La jeune femme se débattit du mieux qu'elle le pouvait, aggravant par là même ses blessures malgré la douleur lui arrachant des gémissements. Son corps réagissait lui aussi, cherchant à échapper à cette poigne impitoyable en voulant canaliser tout le cosmos qu'il pouvait ressentir. Seulement, il ne parvint à rien en dehors des mêmes effets qu'auparavant, à savoir les volutes d'ombres qui l'entouraient. Cela l'épuisa même encore plus et, ne pouvant plus résister à la pression l'amenant contre le sable, la déesse se retrouva avec l'arcade sourcilière droite ouverte à laquelle collait les grains du désert qui s'insinuait également dans son nez et sa bouche.
Lorsqu'il la fit se redresser enfin, Hécate se débattit encore, sans relâche. Le sang brouillait en partie sa vision mais heureusement l'armure d'or n'était pas difficile à repérer... si seulement cela faisait une différence.

Alors que le saint la traînait vers la rivière, la jeune femme chercha Zélia du regard, voulant lui dire de fuir. Cependant, le dire attirerait l'attention du chevalier sur la petite et s'il décidait de la prendre en chasse, Hécate serait impuissante et ne pourrait pas la défendre. Bien qu'il l'ait attaquée pour, en théorie, protéger la petite, le Gémeaux avait changé de personnalité depuis, et celle-ci semblait d'une cruauté qui n'aurait pas fait tâche chez les spectres, quoiqu'il prétende. Faute de mieux, la déesse fit donc des gestes semblant désordonnés mais bel et bien dirigés vers la fille pour lui signaler de repartir à la caravane.
La manipulant toujours par ses cheveux, le chevalier la força à s'agenouiller dans la rivière, et plaqua son visage contre un rocher. La roche, brûlante d'être exposée au soleil du désert, lui brûla la peau et contrastait avec la fraîcheur de l'eau qui s'écoulait le long de ses jambes. Cela ne la soulageait pas pour autant de la pression sur son visage ou sa poitrine, elle aussi collée au rocher à cause de la forme de ce dernier. Allait-il lui comprimer la tête jusqu'à ce qu'elle explose? C'était un châtiment que la déesse avait toujours détesté et interdit chez ses spectres, bien que certains y avaient sans aucun doute eu recours dans son dos. Et voilà qu'un chevalier d'Athéna, défenseur autoproclamé des faibles, allait lui infliger ce sort alors qu'elle faisait partie des innocents?
Faiblement, toujours faiblement, Hécate tentait de se redresser, poussant sur son bras valide avec la force du désespoir et une rare lucidité quant au sort qui l'attendait.

Puis le coup vint.

Elle ne s'en souvient qu'à peine. Son visage ne touchant plus rien puis le bruit de craquement, encore, avant que sa vue se brouille et que son ouïe ne perçoive les sons comme s'ils se situaient à une lointaine distance. Sa peau la brûlait, l'air entrait et sortait par sa bouche qui laissait aussi s'écouler un liquide chaud granuleux, un de ses yeux s'ouvrait et se fermait sans vraiment regarder quoique que ce soit, tandis que l'autre était toujours contre le rocher, et sa poitrine... sa poitrine lui faisait mal dès qu'elle inspirait, coupant ses respirations, les rendant saccadées, irrégulières... ce n'était pas... ce n'était pas normal... son armure aurait dû tenir, aurait dû résister alors pourquoi... pourquoi avait-elle si mal.

On la manipula encore et la lumière soudaine perçant ses deux globes oculaires la ramena à un semblant de réalité. Le saint des Gémeaux avait à nouveau changé d'apparence, ses paroles étaient plus douces et surtout, Zélia était toujours là, bien visible. Hécate ne comprit pas ce qu'il lui dit, obsédée par l'idée de partir, de ramener la petite à la caravane. Il l'avait allongée mais, s'arrachant un râle de douleur, la déesse se releva, bras droit immobilisé, bras gauche sur sa poitrine comme si ça pouvait l'aider à mieux respirer et se rapprocha de la jeune fille pour lui faire reprendre le chemin du retour.

- On retourne à la caravane. Je te suis... ne t'arrête pas... ne t'arrête surtout pas et rejoins tes parents.

Ignorant la présence du chevalier, la blessée suivit la petite qui lui avait pris la main, comme pour s'assurer qu'elles rentreraient bel et bien ensemble. La jeune femme n'avait aucune intention de la laisser rentrer seule mais... quelque chose n'allait pas... tout faisait mal en dehors de ses jambes qui la faisaient avancer plus par automatisme qu'autre chose. Son visage faisait mal, sa tête... sa tête semblait être bloquée dans un étau qui se resserrait de plus en plus, son bras droit et sa poitrine la lançaient à chaque pas qu'elle faisait et sa respiration bruyante était régulièrement coupée par la douleur à sa poitrine.
Mais elle avançait.
Que ce soit par l'adrénaline du combat ou son caractère borné, Hécate continuait d'avancer, se répétant qu'elles n'étaient pas si loin du convoi et qu'elles pourraient souffler pour de bon une fois arrivées. Son esprit se concentrait uniquement sur ça et sur des appels à Rhadamanthys, espérant que le Juge pourrait l'entendre ou percevoir son énergie et venir l'aider... l'aider... elle... mise à mal par un seul chevalier d'or dont elle ne se préoccupait même pas de s'il les suivait. Lui n'était pas important, Zélia l'était, elle devait aller à la caravane.
Le chemin aurait pu se faire intégralement ainsi si son état n'empirait pas à chaque seconde. Combien de temps s'était écoulé? Cinq minutes? Dix? Quinze? Ca n'avait pas vraiment d'importance car la déesse voyait de moins en moins bien, sa vue masquée par des tâches blanches de plus en plus présentes, recouvrant le paysage désertique. Chaque pas accentuait la douleur qui parcourait ses os et la chaleur l'accablait à chaque seconde qui passait.
Sa marche se mit à ralentir au point que même la petite le remarqua. Elle lui dit quelque chose qu'Hécate ne comprit pas.
Son coeur battait à tout rompre.
Elle avait peur, une des rares fois de sa vie,
Elle avait peur.
Allait-elle.... Allait-elle mourir ici?
Non, on ne peut pas mourir de simples plaies au visage et quelques os cassés,
Mais elle était si faible,
Son ouïe ne parvenait plus à saisir les mots qu'on lui disait,
incapable de faire obéir son corps,
incapable de dire ce qui lui faisait le plus mal
incapable de voir
tout était blanc
ses propres pieds ne parvinrent plus à faire un pas correctement
elle s'effondra.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivés en vue de la caravane, Zélia ne tenait plus en place. La petite se mit à courir en appelant ses parents, se faisant remarquer par tout le monde qui dirigèrent alors leurs regards vers la jeune fille et l'inconnu. Les dits parents rejoignirent leur fille et écoutèrent ce qui s'était passé, comprenant immédiatement qu'il s'était passé quelque chose de grave. Le chef de la caravane lui-même les avait rejoints et était allé à la rencontre de l'inconnu pour observer l'état de la jeune femme.

- Par les dieux... qu'est-ce que vous avez fait?, gronda-t-il à l'attention du chevalier avant de se tourner sans attendre vers un de ses hommes. Thern! Vide ce chariot, on va la mettre dessus. Ragni! Sonne le cor, fais revenir tout le monde, on part dès que possible.

Les interpellés Thern et Ragni obéirent sans broncher. Le son du cor résonna dans l'air du désert, annonçant le départ prochain du convoi. Les parents de Zélia, eux, restèrent non loin du chariot transportant Hécate pour lui donner de l'eau avant de placer une toile au dessus d'elle. S'ils l'aidaient car leur fille leur avait expliqué contre quoi l'avait protégée la déesse, ils étaient tout de même inquiets face à ce sang bleu qu'aucun humain ne devrait avoir, et jetaient aussi des coups d'oeil méfiants à l'inconnu en armure d'or.
Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Mar 1 Sep 2020 - 21:23
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Stars Collide - feat Hécate Left_bar_bleue6/12Stars Collide - feat Hécate Empty_bar_bleue  (6/12)

Stars collide

La déesse était dans un sale état, et le Chevalier n’était vraiment pas fier de ce qu’il lui avait fait subir. Lui qui avait juré, en prêtant serment au nom d’Athéna, de protéger les innocents, voilà qu’il avait mit à mal une personne qui l’était. Malgré son statut de divinité au service d’Hadès, elle était venue en aide à la jeune native qui prenait à présent sa défense.

Le moins qu’il pouvait faire à cet instant, c’était d’emmener la déesse lunaire dans un endroit où elle pourrait être soignée dans les plus brefs délais. La capitale était à plusieurs kilomètres, allait-elle pouvoir tenir aussi longtemps avant d’arriver à Feng ?
Mais d’ailleurs, comment étaient-elles arrivées toutes deux si loin dans le désert ? Elles ne semblaient souffrir ni de déshydratation ni du soleil ; un convoi marchand peut-être ?

Malgré les nombreuses blessures qu’elle arborait, Saga eu la surprise de voir Hécate se relever tant bien que mal et s’approcher de la jeune fille en lui disant qu’elles allaient rentrer à la caravane ensemble ; sans doute cherchait-elle à mettre le plus de distance possible entre elles et le Chevalier qui regardait, perplexe, cette scène presque poignante.
Il ne fallut cependant pas longtemps, une poignée de seconde, pour que la divinité s’effondre face contre terre en perdant connaissance ; ce qui fit immédiatement pousser un cri à la jeune fille qui, par réflexe, lança un regard noir envers le gold saint.

Lorsqu’il se rapprocha afin de s’assurer que la pauvre divinité était encore en vie, la jeune Zélia s’interposa entre eux, les larmes aux yeux, avant de crier envers le saint.

- Pourquoi t’as fait du mal à Hécate ? Elle est gentille, elle m’a protégée des drequins ! T’es un méchant, je te laisserai pas la toucher, va t’en !

- Ecoute je… Je suis désolé pour ce que j’ai fais… Laisses moi la porter jusqu’à la caravane dont elle t’a parlé, je veux vous aider, je te le promets.

Durant plusieurs secondes, la gamine jaugea du regard le Chevalier à l’armure d’or, avant de finalement accepter son offre en entendant la respiration difficile et certainement douloureuse de la déesse.
Passant alors un bras sous les genoux d’Hécate et l’autre dans son dos, Saga la souleva avec délicatesse avant de suivre la petite Zélia vers le petit groupe qu’elles accompagnaient toutes deux, petit groupe qui eu vite fait de se rassembler en entendant les cris de la gamine qui était en train d’expliquer la situation avec ses mots simples d’enfant.

Des mots simples et dénués d’objectivité, ce qui valut plusieurs regards courroucés au Chevalier, ainsi qu’une question légitime de la part du chef de la caravane, question qui cependant ne trouverait pas réponse tout de suite, il y avait plus urgent.

- Je vous expliquerai tout, mais occupez-vous d’abord d’elle, s’il vous plaît.

Tout s’organisa rapidement, et la déesse fut installée dans un chariot vidé à la hâte, et quelques personnes se trouvaient déjà à son chevet.
Seul à présent face à l’entièreté du groupe de voyageurs, le Chevalier allait devoir répondre de ses actes avant que la situation ne dégénère. Il entreprit alors d’expliquer, sommairement, pourquoi il s’en était prit à la divinité et que, par un malheureux concours de circonstances, il en était arrivé à penser qu’elle s’en prenait à la jeune fille.

Il passa volontairement sous silence l’affiliation d’Hécate envers Hadès, le dieu infernal, inutile d’embrouiller l’esprit de ces natifs avec des détails qui ne les concernaient pas le moins du monde. Afin de prouver sa bonne foi, Saga se présenta dans les formes sans trop en faire, révélant qu’il était un élu au service du conseil de Kaên, et qu’il s’engageait à escorter la caravane jusqu’à Feng.

Malgré son évidente bonne foi, nul n’accorda sa confiance au Chevalier qui, bien qu’autorisé à accompagner le groupe jusqu’à la capitale, était sujet à de nombreux regards qui ne reflétaient que méfiance et colère envers sa personne ; difficile de ne pas les comprendre, vu l’état dans lequel se trouvait Hécate, qui après un rapide examen de la part d’un des natifs, devait voir un guérisseur de toute urgence.

Personne ne lui adressa la parole, ou presque, alors que le convoi de chariots se mouvait en direction de Feng ; il marchait cependant derrière celui dans lequel reposait la divinité infernale, Zélia agenouillée à ses côtés, une inquiétude trop adulte bien visible dans les traits de son visage d’enfant.
Quelques minutes après le départ, la gamine piailla de joie, Hécate venait d’ouvrir les yeux ! Les parents de Zélia ainsi que le chef du convoi se rapprochèrent rapidement afin de s’enquérir de l’état de santé de la déesse, bien vite rejoint par le Chevalier qui fut accueillit froidement par les natifs.

- Comment se sent-elle ? Est-ce qu’elle peut parler ?

La savoir en vie était, malgré tout, une consolation. Même si ses blessures étaient graves, et qu’elle allait devoir être patiente pour s’en remettre, elle était toujours en vie !
Et divinité infernale ou non, Saga allait devoir se faire pardonner, car son erreur aurait pu avoir des résultats bien plus désastreux.
Se mettant alors à hauteur du chariot, le gold saint chercha à capter le regard de la déesse, et tenta aussi d’attirer son attention en s’adressant à elle sans utiliser son titre divin, une fois encore pour ne pas apporter un surplus d’informations aux natifs déjà bien secoués par tout ce remue-ménage.

- Je suis profondément honteux de vous avoir fait subir pareil traitement, nous allons vous amener chez le meilleur guérisseur de Kaên pour qu’il vous soigne dans les plus brefs délais.

Tendant alors la main, Saga se saisit doucement de celle d’Hécate et intensifia légèrement son cosmos, dans le but de partager un peu de son énergie avec elle, afin qu’elle puisse mieux supporter la douleur causée par leur affrontement.
Cependant, cette légère aura dorée qui émanait des doigts du Chevalier fit hausser les sourcils de nombreuses personnes, y comprit de Zélia qui l’avait déjà vu faire, lorsqu’il combattait Hécate.



Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Mer 2 Sep 2020 - 17:58
Invité
Invité
Anonymous
Est-ce que les dieux rêvent?
Un mortel lui avait posé cette question un jour. Ce n'était qu'une question lancée au hasard, dans le but d'entretenir la conversation, de discuter de ce que des êtres pouvant tout simplement créer pouvaient bien vouloir au point d'en rêver. Hécate n'avait pas participé à ce débat mais s'en souvenait. La réponse était simple... non. Le sommeil ne leur était pas vital bien qu'ils pouvaient s'endormir pendant des siècles. Morpheus avait toutefois pu déjà en insinuer dans les esprits divins, mais uniquement à leur demande.
Aujourd'hui, lorsque la déesse se sentit tout à coup cahotée aux grincements d'un chariot, entendant des voix autour d'elle, elle crut qu'il s'agissait d'un rêve, quand bien même il lui était impossible de voir. La réalité la rappela toutefois vite à elle lorsqu'un choc plus violent que les autres relança la douleur à son bras et sa poitrine.
Ouvrant difficilement les yeux, son regard balaya son environnement, remarquant des silhouettes autour d'elle, mais aussi des voix qu'elle mit plusieurs secondes à déchiffrer. Tout semblait si lent et flou. Elle pouvait parler, elle aurait pu mais sa tête était toujours lourde, comme si un cercle de fer la comprimait. Le paysage se mit d'ailleurs vite à tourner, la forçant à fermer les yeux à nouveau le temps que la sensation passe ; ce qui ne vint jamais au final.

Il faisait aussi chaud. Si chaud.
Enlever son armure l'aurait probablement aidée mais il était hors de question de demander de l'aide, encore moins la laisser entre des mains inconnues ou athéniennes. Les dites mains athéniennes se saisirent d'ailleurs de la sienne sans s'enquérir en premier de sa permission. L'aura qui s'en dégagea ensuite la soulagea, il aurait été hypocrite de dire le contraire, mais Hécate ne put s'empêcher d'assassiner le chevalier du regard et dégager sa main, préférant endurer la douleur que se laisser encore être touchée par celui l'ayant mise dans cet état. La déesse ne lui fit même pas la politesse d'une réponse, portant plutôt son attention sur Zélia qui s'était saisie d'une outre d'eau, et mettait tous ses efforts pour la faire boire sans en mettre à côté. Le liquide fut en effet un soulagement bienvenu bien que le goût du sang était toujours présent. Malgré cela, la conscience de la déesse s'effaça à nouveau.

Le convoi ne fit pas d'arrêt jusqu'à l'arrivée à la capitale qui, heureusement, put être rejointe en seulement quelques heures. Les voyageurs commencèrent alors à se disperser, à l'exception de la famille de Zélia qui, après discussion avec le chef de la caravane, fut autorisée à prendre le chariot pour amener la blessée jusqu'au guérisseur. Ils laissèrent le chevalier les suivre, n’ayant pas vraiment la force ni l’influence de l’en empêcher s’il décidait de leur résister de toute façon.
Hécate reprit conscience sur le trajet, l’esprit un peu plus clair que tout à l’heure maintenant qu’ils parcouraient des rues ombragées et un peu plus fraîches que le désert. La jeune fille lui demanda comment elle se sentait et la déesse, ne voulant pas l’inquiéter outre mesure, lui dit qu’elle se sentait bien mieux. La blessée constata par contre avec déplaisir que le chevalier était toujours présent, au moins respectueux de ses dires tout à l’heure, il semblerait.
Lorsque le chariot s’arrêta, le père de famille entra chez le guérisseur et Hécate se redressa avec la ferme intention de marcher.

- Hey, hey, doucement là. Vous devriez rester allongée vu votre visage…

Un homme assez âgé, du moins assez pour commencer à avoir une barbe grisonnante, était sorti de la maison et s’était approché de sa future patiente. Toutefois, une fois à son niveau, il s’arrêta pour observer le dit visage.

- Mmh, je soigne des humains moi, je sais pas ce que vous êtes jeune fille, mais du sang bleu j’ai jamais vu ça et je tiens pas à savoir à quoi c’est dû.

La déesse lui aurait bien fait ravaler ses paroles, que ce soit pour son refus de l’aider -ce qui était paradoxal puisqu’elle aurait aimé qu’on ne l’aide pas, question d’ego divin- ou qu’il l’appelle si familièrement « jeune fille ». La colère divine fut néanmoins devancée par l’armure d’or qui s’interposa et en à peine une minute, le guérisseur leur permit d’entrer.
Enfoncée dans son ego, Hécate ne consentit qu’à s’appuyer sur le père de famille pour entrer debout, et non tenue dans les bras comme une vulgaire demoiselle en détresse. Cela raviva toutes ses douleurs et, si elle mettait tout en œuvre pour ne pas laisser échapper un son, la crispation sur son visage avouait à quel point l’effort était pénible.

- D’ordinaire je vais chez les autres pour prodiguer mes soins, ma maison n’est pas assez grande pour accueillir tout le monde. Une personne peut rester, mais pas tous.

La famille jeta un regard au chevalier et, devant ramener le chariot au chef du convoi, n’eut pas d’autres choix que de partir. Cela n’empêcha pas Zélia de se planter devant Saga et le menacer de « revenir le voir pour fondre son armure si son amie n’allait pas mieux quand elle reviendrait la voir ».
L’homme âgé lui commençait déjà à ausculter la déesse qui n’était pas du tout à son aise, que ce soit par la douleur ou la situation en elle-même. Il était toutefois professionnel et posait des questions sur ce qu’elle ressentait afin de comprendre ce qu’elle avait.

- Ces pertes de conscience sont inquiétantes, il faut absolument vous reposer pour les deux semaines qui vont suivre.
- Deux semaines ? Je ne peux pas rester là deux semaines…, s’emporta de suite la divinité.
- Pour le reste, ignora le guérisseur, vous avez beaucoup de fractures. Il faudra surveiller les plaies pour les infections mais seul le temps peut réparer vos os… Mmh votre œil gauche est injecté de sang, vous avez des difficultés à voir ?
- … non…
- D’accord… je vais devoir touc..

Le physicien approcha une main du visage d’Hécate qui la repoussa sèchement avec son bras valide.

- Ne me touchez pas.

L’homme s’arrêta alors, semblant abdiquer face à la mauvaise humeur divine.

- Bon… Votre énergie à me repousser ne veut pas dire que vous allez bien, en est témoin la sueur sur votre front. Je vais aller chez l’apothicaire chercher les plantes qu’il me manque pour les cataplasmes et les anti-douleurs.

Il se tourna ensuite vers le chevalier, quelque peu ignoré jusqu’à présent

- Comme vous avez exigé que je la soigne, je vais vous mettre à contribution. Surveillez la pour qu’elle reste au moins assise, aidez-la à nettoyer le sang et il faudra enlever cette armure. Je fais vite. Si quoique ce soit arrive, allongez-la et attendez. Si elle se met à avoir des convulsions, empêchez-la d’avaler sa langue.

Sur ces mots, il sortit sans attendre, laissant Saga et Hécate seuls chez lui. La déesse, qui se remettait d’avoir été totalement ignorée tandis qu’on parlait d’elle, fixa son bourreau avec le pire regard assassin dont elle était capable vu son état.

- Ne pensez même pas me toucher. Croyez-vous que m’amener ici et utiliser un peu de votre cosmos va vous racheter ? Défenseur de la justice… même les Spectres atteignent rarement ce niveau d’hypocrisie.

Cette soudaine envie de bavardage lui monta à la tête qui se mit à tourner. La déesse étant assise, cela n’était pas vraiment visible -mis à part son visage devenant de plus en plus pâle sous le sang sèché- même si son estomac n’appréciait guère tout ces tournis.  
Ayant l’impression d’avoir le visage en feu, elle tendit sa main valide vers une bassine d’eau.

- Approchez-la.

Son regard restait toutefois sur le chevalier en qui elle n’avait strictement aucune confiance, comme on s’en doute. Une fois la bassine à portée, la jeune femme y plongea le tissu qui était à côté et l’utilisa pour laver lentement, très lentement, son visage.

- Qu’est-ce que vous allez faire quand le guérisseur en aura fini ? M’utiliser à votre profit une fois que j’aurai repris des forces ?

______________________________________

HRP: Code couleur du guérisseur: #009933
Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Mar 8 Sep 2020 - 19:49
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Stars Collide - feat Hécate Left_bar_bleue6/12Stars Collide - feat Hécate Empty_bar_bleue  (6/12)

Stars collide

Malgré ses bonnes intentions plus que sincères, Saga ne parvint pas pour le moment à recevoir de la part d’Hécate autre chose que des regards assassins qui ne présageaient rien de bon quand à ce que la déesse lui ferait subir lorsqu’elle serait de nouveau en état.
Sans insister, il ôta sa main et se contenta de suivre la caravane sans prononcer le moindre mot, de toutes façons, aucun des compagnons de route de la déesse ne semblait enclin à lui adresser la parole, ce qui était compréhensible.

L’arrivée à Feng fut un soulagement, car la capitale comptait nombre de guérisseurs tout aussi compétents les uns que les autres, et bien qu’il ne le connaisse que de réputation, le Chevalier emmena la famille de Zélia ainsi qu’Hécate à l’adresse qui lui avait été remise des jours plus tôt de la part d’un habitant de la ville.

Arrivés devant la maison du guérisseur, ce dernier intervint lorsque Hécate voulu se lever, avant d’annoncer de but en blanc qu’il refusait de s’occuper d’elle vu que son sang était bleu ; intervenant alors, le Chevalier prit le praticien à part pour s’entretenir avec et lui faire changer d’avis. Bien sûr, l’homme connaissant de nom cet élu en armure d’or qui avait prêté serment devant le Conseil, et le voir en chair et en os lui fit déjà changer de ton.
Parlant alors à voix basse, Saga expliqua brièvement la situation sans trop entrer dans les détails.

- Cette jeune femme est une élue, ce qui explique son sang bleu. Je me porte garant pour elle et vous demande, s’il vous plaît, de vous occuper d’elle du mieux que vous le pouvez.

Aucune intonation menaçante dans la voix, aucun propos hargneux, le gold saint parlait avec douceur tout en gardant cependant une certaine fermeté qui ne passa inaperçue aux oreilles du guérisseur qui, finalement, revint sur ses positions et accepta de s’occuper de la déesse.

Avant qu’il ne reste seul en compagnie d’Hécate et du médecin, Saga écouta avec attention la mise en garde que lui fit la jeune Zélia avant de promettre à la jeune fille qu’il ne ferait plus le moindre mal à son amie, et que s’il venait à mentir, il accepterait la sentence qu’elle choisirait de lui infliger. A moitié satisfaite, la jeune fille lança cependant un regard suspicieux au Chevalier avant de quitter les lieux en compagnie de ses parents.

Restant légèrement en retrait durant l’auscultation, Saga pu remarquer que les diverses blessures d’Hécate n’avaient en rien entamé son caractère divin, qui refusa purement et simplement que le natif ne lui inspecte le visage plus en détail.
Sans se démonter pour autant, le guérisseur laissa des consignes simples au Chevalier avant de se rendre chez l’apothicaire pour quérir diverses herbes nécessaires à la préparation d’onguents pour les blessures de la déesse.

Malgré le regard assassin et les paroles peu avenantes lui étant adressées, Saga ne perdit pas une seconde son sang-froid et se contenta de répondre tout en faisant preuve d’un calme olympien tout en approchant la bassine d’eau comme il lui avait été demandé.

- Je ne cherche pas à me racheter, juste à réparer mes erreurs. Si vous souhaitez garder de la rancune à mon encontre, je vous comprendrais ; tout ce que je vous demande, c’est de me laisser agir pour que votre état s’améliore.

La bassine à présent déposée auprès d’Hécate, Saga l’observa se laver la frimousse avec précautions, sans doute pour éviter de nouveaux élancements douloureux. Une légère moue contrariée se dessina sur son visage lorsque la divinité des enfers vint à se demander quelle était la suite du programme la concernant.

- Je sais que nous sommes partis d’un mauvais pied tout les deux, mais de là à imaginer ce genre de choses… Lorsque le guérisseur en aura terminé, je m’assurerai juste que vous suiviez votre traitement durant la période de convalescence qui vous attend, ni plus ni moins. Je suis responsable de votre état actuel et j’ai commis une erreur en m’attaquant à vous… Je ne me cherche pas d’excuses, sachez cependant que j’ai vraiment cru que vous vous en preniez à la jeune fille, un malheureux concours de circonstances… Mais je ne tenterai aucunement de fuir mes responsabilités envers vous, et même si cela ne vous plaît pas ; gardez en tête que je fais cela pour votre bien uniquement.

Convaincu que la divinité n’allait pas accueillir cette nouvelle avec le sourire, Saga n’allait cependant pas baisser les bras, ni même se laisser influencer par le caractère bien trempé de la petite blessée ; elle allait devoir s’habituer à la présence du Chevalier à ses côtés.
Il tendit alors la main en direction d’Hécate, sans geste brusque, et la déposa sur l’épaulière de l’armure divine.

- Et pour commencer, il faut vous retirer votre armure, sinon il sera impossible pour le guérisseur de vous soigner correctement.

Voilà un sujet qui allait faire débat entre eux, il l’imaginait mal accepter qu’il manipule son armure qui devait posséder les mêmes propriétés que la sienne, ou du moins des propriétés hors du commun.
Mais avant qu’il n’essuie un refus franc de la part de la déesse, le Chevalier devait lui poser quelques questions, car la demoiselle semblait en savoir beaucoup sur lui, vu la conversation qu’elle avait eu avec son alter-égo durant l’affrontement.

- Lors de notre combat, vous avez évoqué le nom d’Athéna, pouvez-vous me dire qui elle est ? J’imagine que la question doit vous sembler stupide, voire même sortie de nulle part, mais disons que ma mémoire me fait un peu défaut depuis mon retour en Kosaten.

La situation était bien plus complexe qu’une simple amnésie, car seulement une des deux personnalités du Chevalier avait perdu la mémoire, l’autre avait eu la chance de conserver tout ses souvenirs, ce que la déesse avait sans doute pu remarquer lors de l’échange avec «l’autre» Saga.

- J’ai rencontré un homme possédant une énergie similaire à la vôtre il y a mille ans, Rhadamanthys, est-ce que ce nom vous dis quelque chose ? Il s’est présenté à moi comme un Spectre, mot que vous avez utilisé également, ce qui me pousse à croire que nous provenons du même monde.

Cette discussion allait peut-être lui permettre d’en apprendre plus sur son passé, car malheureusement sa seconde personnalité n’arrivait pas à communiquer avec lui, et ses apparitions étaient aussi rares que fugaces, ce qui n’arrangerait rien à la situation dans laquelle il était empêtré.
Sans attendre de réponse, que ce soit à ses questions ou sa proposition d’ôter l’armure de la déesse, le Chevalier commença son œuvre et retira l’épaulette sur laquelle sa main s’était posée un instant plus tôt.



Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Ven 18 Sep 2020 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous
L'eau se teinta peu à peu en bleu alors que le sang divin se mélangeait au liquide. Jamais, non jamais, Hécate avait vu autant de son propre sang versé. La douleur, toujours présente, se concentrait désormais sur les zones les plus gravement blessées qui ralentissaient considérablement ses mouvements sur tout le haut de son corps.
La conversation du chevalier aurait pu être une excellente diversion si sa présence n'exacerbait pas le mauvais caractère divin. Celui-ci empirait au fur et à mesure que la douleur demeurait, peu habituée à la ressentir aussi vivement et aussi longtemps. Elle était malheureusement conscience que cela n'était que le début, puisque le guérisseur avait annoncé au moins deux semaines de repos, alors comment allait-elle pouvoir conserver un semblant de self control tout ce temps? Il y avait bien les remèdes et autres potions qu'on lui ferait sans doute prendre. Après tout, si son corps était aussi faible, il devrait donc en théorie réagir à la médecine des mortels, logiquement.

Le tissu gorgé d'eau tomba lourdement dans la bassine -éclaboussant l'armure au passage- lorsque le Chevalier des Gémeaux annonça qu'il resterait avec elle jusqu'à sa guérison complète... Comptait-il vraiment s'imposer ainsi?

- Partis d'un mauvais pied, un malheureux concours de circonstances... vous avez l'art de l'euphémisme.

Le ton était le plus acerbe qu'elle pouvait donner en cet instant. Etait-ce là vraiment les seules expressions qu'il était capable de sortir pour décrire leur rencontre? Son humeur ne s'arrangea lorsque, en plus d'imposer effectivement sa présence à ses cotés, il osa poser sa main sur l'épaule divine. En un dernier effort de patience pourtant épuisée, Hécate ne fit aucun mouvement pour se reculer, pensant avant tout à éviter de raviver la douleur.

- Ne pensez même pas pouvoir manipuler cette armure...

Hostile... et en même temps qui essayait de devenir plus diplomate, espérant que cette bonne volonté seule soulage au moins son mal de tête. C'est également pour cette raison que la déesse daigna prêter attention aux dires du chevalier et, sans même s'en rendre compte, la diversion fonctionna enfin. Il faut dire que les questions de son (ex?) adversaire étaient pour le peu étonnantes... Il ignorait qui était Athéna mais son autre personnalité en avait parlé et avait même défendu son nom, pourtant il se rappelait également de Rhadamanthys? Cela ne faisait pas grand sens dans son esprit dont le cerveau semblait être persécuté par un mini marteau invisible. Toujours dans l'optique d'ignorer justement son état, Hécate accorda une réponse... sans pour autant aller jusqu'à la draper de bienveillance et de compréhension non plus.

- J'ai du mal à croire que ça soit possible. Vous ne vous êtes pas demandé d'où venait cette armure? Pourquoi personne d'autre ne pouvait la porter? Et votre autre personnalité à la patience d'Arès, n'est-elle même pas assez réfléchie pour prendre la peine de vous écrire quelques explications?

Elle reprit brièvement le tissu gorgé d'eau pour essuyer son front sur lequel perlait à nouveau la sueur.

- Athéna est votre déesse, celle de la Sagesse et de la Guerre, celle que vous avez juré de protéger. Vous ne vous souvenez vraiment de rien? Pourtant, j'imagine que l'entraînement des recrues n'a pas dû être de tout repos... Maîtriser le cosmos, combattre votre double maléfique -car je serais surprise que ça ne soit jamais arrivé-, ça ne vous dit vraiment rien?

Elle passa le tissu sur sa joue, la fraîcheur apaisant quelque peu l'effet de brûlure.

- Votre mission est de protéger la déesse et accessoirement, la Terre. Il est possible que vous soyez d'une génération qui n'a pas connu de guerres saintes mais d'ordinaire, il y a deux menaces divines majeures qui pèsent sur votre maîtresse: Poséidon et Hadès. Pour ma part, je sers ce dernier, et Rhadamanthys est un de nos généraux. Il vous a mentionné lorsque nous nous sommes rencontrés ici. Je suis certaine qu'il sera ravi de connaître vos récents exploits. *Elle marqua une pause pour se redresser et tenter de soulager cette impression de poids sur sa poitrine qui se faisait de plus en plus forte* Votre double ne m'a pas reconnu, c'est que nous ne sommes pas de la même époque, mais vous n'êtes pas le premier Gémeaux que je croise, et vous n'auriez pas été le premier que je tue non plus... Dire qu'il y a un peu plus d'un mois, j'étais au Sanctuaire...

Cette durée, pourtant si ridicule au regard d'une divinité, sembla soudainement dater d'un âge révolu. Que ne donnerait-elle pas pour retourner là bas, quand bien même la guerre n'était pas terminée... Seulement la guerre était présente ici et les séquelles on ne peut plus réelles. Le poids sur sa poitrine s'intensifiait toujours lorsque la déesse vit le chevalier s'approcher un peu plus pour retirer son épaulière.
Tout à coup, tout son corps se tendit et eut un brusque mouvement de recul l'amenant à se lever et s'éloigner de l'autre. Elle percuta la bassine au passage qui malgré quelques dangereux balancements, ne se renversa pas.

- JE VOUS INTERDIS DE ME TOUCHER!

La pression dans son crâne se resserra un peu plus, sa vision devint blanche mais rien ne semblait passer au travers de son esprit en dehors de cette idée qu'il ne devait pas... ne pouvait pas la toucher. Serait-ce de la peur? Si c'était le cas, il était certain qu'Hécate le nierait en bloc quand bien même il n'y avait pas un grand choix de justification pour ces réactions épidermiques.
Malgré la confusion de ses sens, deux éléments étaient clairs: la commode de bois sur laquelle elle s'appuyait avec son bras valide et la tâche dorée face à elle indiquant la position du chevalier. Seulement, il fallait reconnaître que ce dernier avait certainement raison et l'armure devait être enlevée. Son bras valide se plia donc et elle glissa deux doigts sous le métal au niveau de son cou comme pour en détacher le plastron. Heureusement, son armure semblait avoir au moins gardé l'instinct de ces instructions, à l'instar de son rôle de protection. En un ensemble étonnamment fluide, les différentes pièces de son armure quittèrent son corps et allèrent s'assembler sous sa forme totem dans un coin inoccupé du logement.
La déesse se retrouva donc avec une simple tunique face au Gémeau. Son regard descendit tout d'abord vers son coude droit dont la forme et la couleur ne permettait aucun doute sur la présence d'une fracture, puis il descendit sur la dite tunique dont le haut était teinté de bleu et, au travers des pans du col, où ils pouvaient remarquer la formation d'un hématome au niveau de sa poitrine. Le poids sur cette dernière s'était toutefois bel et bien allégé.
Au bout de quelques minutes où il lui avait été difficile de faire vraiment attention aux alentours, son corps revint à un niveau de douleur... difficile mais acceptable tant qu'il était difficile.

- Sachant qui je sers, vous comprendrez que j'ai du mal à croire que vous puissiez simplement faire tout ça par bonté d'âme ou même simplement par remords. Cela dit à ne pas signer votre blessure, vous me mâchez le travail.
Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Sam 19 Sep 2020 - 19:47
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Stars Collide - feat Hécate Left_bar_bleue6/12Stars Collide - feat Hécate Empty_bar_bleue  (6/12)

Stars collide

Le questionnement de la déesse quant à la véracité sur l’amnésie du Chevalier faisait sens, elle soulevait quelques point qui étaient effectivement des plus suspects ; cependant, et elle allait l’apprendre, l’autre personnalité de Saga n’était plus aussi libre qu’auparavant, à son grand désarroi d’ailleurs.

- Jusqu’il y a peu, j’ignorais qu’il y avait une armure dans cette boîte dorée que l’on a retrouvée à mes côtés, je ne l’ai appris que lors de la première manifestation de mon autre personnalité, il y a quelques jours seulement, c’est là qu’une partie de ma mémoire m’est revenue, celle concernant les évènements d’il y a mille ans sur Kosaten… Quant à mon autre moi, il ne semble pas capable de rester éveillé plus de quelques minutes, ce qui explique sans doute qu’il n’ait pas eu le temps de me laisser des consignes écrites.

Malgré cette suspicion de mensonge, la déesse fit néanmoins l’effort d’éclairer la lanterne de Saga qui, tout en l’écoutant, pouvait voir défiler dans son esprits des fragments de son passé, de ce qu’il avait vécu avant Kosaten.

- Je… J’ai des images qui me viennent en tête, mais ça reste flou…

Athéna, les autres Chevaliers, le grand Pope ; tout ça lui revenait peu à peu en mémoire, occasionnant par la même occasion un mal de crâne phénoménal chez le Chevalier qui dut poser une main sur son front dans l’espoir d’atténuer la douleur.
Dans un grand flash blanc, l’intégralité de son passé lui revint en plein visage, tel un élastique qui cède face à l’étirement trop intense qu’on lui inflige.

Il se souvenait à présent de tout ; depuis son entraînement jusqu’à son suicide face à Athéna, en passant par sa tentative d’assassinat sur la déesse ainsi que la guerre interne au Sanctuaire qui coûta la vie à de nombreux chevaliers d’argent et d’or, ce qui affaiblit considérablement les forces de l’ordre de la chevalerie.

La douleur s’estompait alors qu’Hécate terminait ses explications sur les différentes époques desquelles ils provenaient tout deux ; il en était de même pour lui et Rhadamanthys, qu’il n’avait jamais croisé dans son monde alors que, pourtant, le Juge connaissait les Chevaliers d’Athéna. Cela valait pour la déesse, qui avoua avoir rencontré un de ses prédécesseurs, sans doute lors d’une des nombreuses guerres saintes du passé.
Au cri de la divinité lui intimant l’ordre de ne pas la toucher, il ôta sa main et laissa l’épaulette tranquille, observant alors l’armure sombre se détacher du corps de sa propriétaire pour prendre sa forme totémique dans un coin de la pièce.

Il hocha la tête pour répondre à Hécate, lorsqu’elle évoqua leur opposition au vu de leurs allégeances respectives, il fallait cependant faire un petit rafraîchissement de cette situation auprès de la ténébreuse déesse. Bien qu’encore un peu sous le choc du retour de ses souvenirs, Saga s’exprima d’une voix posée, comme s’il n’avait jamais perdu la mémoire.

- Athéna et Hadès n’étant pas présents à Kosaten, du moins à ce que je sache, je ne vois pas pourquoi je devrai me battre contre vous ou vous abandonner à votre sort. J’ai lu de nombreux ouvrages sur les guerres saintes, et il n’a jamais été fait mention d’un Spectre protégeant un humain, hors vous vouliez protéger cette jeune fille. Je vous ai jugée sans même chercher à en savoir plus, je vous ai fais du mal ; n’est-il pas juste, alors, que je fasse mon possible pour vous aider ? Je vous présente mes excuses, sincèrement, pour ce que moi et mon autre personnalité vous avons fait subir.

Voulant alors montrer toute sa bonne fois à Hécate, Saga l’imita en usant de son cosmos pour ôter son armure, celle-ci venant alors prendre place non loin de celle de la déesse infernale. Le Chevalier était à présent vêtu d’une tenue plus simple, une tunique bleue rehaussée d’une ceinture de cuir, ainsi qu’un pantalon beige, il ne manquait plus qu’une légère armure de cuir et il serait en tenue d’entraînement.
Du regard, il inspecta rapidement les blessures d’Hécate, rien qu’il n’était en mesure de soigner malheureusement, mais il ferait en sorte d’assister au mieux le guérisseur dès son retour.

- Vous devriez vous allonger, ou au moins vous asseoir. Laissez-moi vous aider, je sais que cela ne pardonnera en rien mes actes, mais j’y tiens. Voulez-vous que je vous apporte de quoi boire ? Il doit bien y avoir de l’eau dans cette maison.

Allait-elle refuser son offre ? Sans doute, mais est-ce que cela allait lui faire baisser les bras ? Sûrement pas. Saga avait une dette envers la divinité, et il comptait bien l’éponger, même si elle l’envoyait balader, elle se lasserait avant lui.
N’avait-elle pas évoqué sa propre blessure ? Il baissa les yeux sur l’entaille profonde qui garnissait une de ses cuisses ; le sang qui s’en écoulait était presque totalement coagulé mais le tissu de son pantalon était imbibé de ce liquide carmin ; Saga ne ressentait que très faiblement la douleur causée par cette blessure, mais il ne fallait pas non plus l’ignorer, sauf s’il désirait finir exsangue. Il avait certes connu des blessures bien plus graves par le passé, mais il n’avait plus cette résistance d’antan, du moins actuellement.

- Je pense que je survivrai, et ça ne prendra pas trop de temps à être soigné ; vos blessures en revanche sont bien plus importantes, il faut donc s’occuper de vous en priorité.

Il se contenta de nouer un bandage sommaire autour de la plaie, afin de contenir de manière légèrement plus efficace l’écoulement sanguin. Une vois familière résonna alors dans sa tête, et il esquissa un léger sourire, ravi de pouvoir parler à nouveau avec lui-même.

*- C’est une divinité de l’enfer, un Spectre, tu ne devrais pas l’aider.*

*- Tu a vu comme moi qu’elle voulait protéger la petite, en plus c’est toi qui t’es arrêté, alors qu’elle était à ta merci.*

*- … *

*- Tu devrais peut-être t’excuser, tu ne crois pas ?*

*- Sûrement pas !*

*- Ah oui ?*

Se retirant alors de son plein gré, Saga laissa la place à son alter-égo, ses cheveux virant à nouveau au gris et son regard reprenant cette teinte sanglante si particulière. Il semblait à la fois étonné et contrarié, il serra même les poings et on pouvait voir la rage bouillir dans ses yeux.

*- Tu a osé!*

Le Chevalier posa alors son regard dur sur la déesse, fragile petite chose qu’il pourrait broyer en un instant seulement. C’est ce qu’il aurait fait, sans la moindre hésitation… Mais elle n’était pas une ennemie, du moins elle ne l’était plus.

- Alors, vous voulez un verre d’eau ou pas ? Et allongez-vous bon sang, sinon le vieux va me tomber dessus en revenant.



Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Sam 3 Oct 2020 - 9:24
Invité
Invité
Anonymous
Si la douleur ne l'avait pas encouragée à se retenir de rire, Hécate l'aurait fait devant la naïveté touchante du chevalier d'or.

- Le Chevalier des Gémeaux de la dernière guerre croyait aussi en ma bienveillance pour avoir sauvé une femme lorsqu'il était enfant... Il a dû oublier les bandits dont je me suis débarrassée sans remords en même temps. Est-il si... inconcevable que le Sanctuaire ait volontairement gardé les histoires les plus sordides sur les Spectres pour... qui sait... s'assurer de l'hostilité de ses troupes envers ces derniers? On s'attarde rarement sur la générosité de son ennemi, surtout quand les enjeux sont planétaires.

La déesse était et demeurerait loyale à Hadès, quoique les autres essaient de prouver au travers de quelques actions "bienveillantes". Elle ignora d'ailleurs la dite bienveillance de son interlocuteur lui intimant de mieux s'installer. Au fond, entre les pics de douleur et les fluctuations de son esprit tentant de tenir la route au milieu des informations données tant physiques que sonores, Hécate était vexée. Vexée qu'il ne s'en sorte qu'avec une plaie "pas trop inquiétante" parce qu'elle avait manqué l'artère alors qu'elle se retrouvait dans cet état misérable...
Elle l'observa encore, alors qu'il venait de finir de panser sa blessure. Il était silencieux, comme s'il était dans ses pensées. Allait-il encore réitérer sa demande qu'elle s'allonge?
Si seulement.
Au lieu de cette invite qu'elle aurait bien entendu repoussé, les cheveux bleus laissèrent place aux cheveux gris et aux yeux rouges. Le regard de la déesse se fit alors plus dur, peut-être même inquiète. Qu'il ait ôté son armure juste avant avait largement contribué à la calmer intérieurement mais ce n'était plus si sûr désormais. Le ton qu'il utilisa ensuite pour faire sa "demande" ensuite n'aida pas à diminuer son sentiment de malaise. Pourtant... Hécate pouffa. C'était juste quelques... respiration, un rire très bref coupé par la douleur de sa cage thoracique mais incontrôlable.

- Vous me frappez presqu'à mort mais un vieil homme vous met mal à l'aise? Par tous les Olympiens... Donnez moi un verre d'eau.

Elle tenta de respirer de manière plus courte, afin de calmer la douleur qui s'était ravivée mais rien ne changea. Elle n'avait pas soif non plus d'ailleurs, mais entre la traversée du désert et son état actuel, mieux valait ne pas ajouter la déshydratation par dessus. Pendant qu'il était occupé à la servir, la déesse fit les quelques mouvements nécessaires pour au moins s'asseoir sur le lit. Etre réellement assise soulagea un peu la fatigue et sa tête fit un peu moins mal, signe que s'allonger allait très probablement être plus efficace. Malheureusement l'entêtement divin parvenait encore à la maintenir consciente.
Hécate se saisit de la coupe d'eau et en but quelques gorgées, observant plus en détail le chevalier face à elle maintenant que sa vision s'était stabilisée.

- Vous êtes le premier Gémeau que je rencontre avec une... affliction aussi prononcée.

Ce n'était pas non plus comme si elle s'était longuement attardée sur ces derniers, étant avant tout des ennemis mais la curiosité avait toujours été un de ses traits principaux.

- Comment ça fonctionne? Vous vous considérez... comme une même personne? Vous vous faites appeler comment? .... Comme l'autre? ... Je vous appellerai bien Mania... vous me le rappelez...

De mémoire, la divinité savait que les Gémeaux étaient, tout comme leur signe, toujours des jumeaux. Seulement avec une telle différence de personnalité, un tel changement, serait-ce possible qu'il n'ait pas de jumeau à proprement parler mais juste cette identité intérieure dont il ne pourrait jamais se débarrasser? Quand bien même elle n'aimait pas ce chevalier gris, il lui était difficile de contenir cette curiosité qui la maintenait encore assise.
Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate Dim 4 Oct 2020 - 17:58
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Stars Collide - feat Hécate Left_bar_bleue6/12Stars Collide - feat Hécate Empty_bar_bleue  (6/12)

Stars collide

Peut-être était-il effectivement aussi naïf que l’était son prédécesseur auquel Hécate faisait allusion, peut-être avait-elle même raison en prétendant que les écrits du Sanctuaires étaient tronqués afin que seul le côté sombre des Spectre ne soit connu de tous, mais tout cela, Saga n’en prenait pas compte.
Car il y avait du bon en elle, il en était certain ; peut-être la divinité l’ignorait-elle juste encore, ou bien se refusait-elle à accepter cette partie généreuse d’elle-même. Cette deuxième hypothèse sembla la plus probable et fit légèrement sourire le Chevalier qui, avant de tirer sa révérence, se permit une dernière remarque.

- Vous avez peut-être raison, mais j’ai du mal à imaginer une personne voulant détruire l’humanité à tout prix venir en aide à une de ses potentielles victimes, cela n’aurait que peu de sens, vous ne croyez pas ?

Sur ces mots, qui allaient sans doute donner à réfléchir à la déesse, il s’effaça au profit de son alter-égo, prenant ce dernier par surprise.
La ton quelque peu cordial dont la conversation s’était parée s’estompa fortement dès les premiers mots prononcés par le côté sombre du Chevalier, qui invectivait Hécate à s’installer plus confortablement et à lui donner sa réponse sur le verre d’eau qui lui avait été proposé. La question, clairement taquine, de la déesse ne fit pas rire le Chevalier, pas même l’esquisse un rictus.

- Tch ! Je n’ai pas peur de ce petit vieux, je ne tiens juste pas à ce qu’il me rebatte les oreilles durant des heures, tout ça parce que vous ne voulez pas écouter l’avis des gens qui s’inquiètent pour vous.

Au moins, elle acceptait de boire quelque chose, ce qui était déjà un bon début, et tout en allant quérir ladite boisson, Saga pu apercevoir la déesse s’installer de manière plus confortable et à moins ressentir la douleur, un second bon point.
Trouvant finalement ce qu’il cherchait, il revint auprès de la jeune femme tout en lui tendant le verre, auquel elle but quelques gorgées avant de commencer à se questionner et à le questionner sur sa double personnalité.

Etait-ce de la curiosité mal placée, ou bien une réelle envie d’en apprendre plus sur lui et cette affliction ? Il n’en avait aucune idée, mais si le fait de parler avec elle de ce sujet lui permettait qu’elle se montre coopérative lors des soins à venir, ce n’était pas cher payé.

- Vous tenez vraiment à le savoir ?

Demanda t’il pour la forme, car il savait très bien qu’il n’allait pas y couper.
Tirant une chaise par son dossier jusqu’à lui, Saga prit place en s’appuyant face au dos de la chaise, les bras croisés sur ce dernier, son regard posé sur Hécate.

- Nous sommes la même et unique personne, pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer qui est le gentil et qui est le méchant. Enfin, méchant, c’est un bien grand mot…

Il poussa un léger soupir tout en passant une main dans ses longs cheveux gris, cherchant ses mots pour tenter d’être le plus limpide dans ses explications, ce qui n’allait sans doute pas être chose aisée.

- Notre but reste le même malgré nos comportements opposés, rendre la justice et protéger les plus faibles… Nos méthodes sont cependant bien différentes, pas besoin de vous expliquer en quoi, je pense que vous avez saisis le concept.

Pas besoin d’en dire plus en effet, il suffisait de voir l’état dans lequel se trouvait Hécate pour comprendre en quoi cette différence consistait.
Il lança cependant un léger regard noir à la déesse lorsqu’elle proposa de le surnommer Mania, il n’avait rien à voir avec cette divinité incarnant la folie, il n’était pas fou, juste très pragmatique et incisif.
Cependant, il ne releva pas ce sujet, inutile de commencer à se chamailler sur une mauvaise blague qui, une fois encore, eu le même effet sur lui qu’un oreiller lancé sur un mur en béton armé ; elle voulait savoir comment cela fonctionnait, comment ils passaient de l’un à l’autre.

- Actuellement, nous parvenons à nous mettre d’accord pour nous relayer, bien que, comme vous venez de le voir, il arrive parfois que l’un impose sa volonté à l’autre… C’est la manière dont nous avons vécu durant plusieurs années au Sanctuaire, nous ne pouvions pas nous supporter et c’était un combat constant qui nous opposait.

Pas la peine de rentrer dans les détails, du moins pour l’instant, il n’avait guère envie de se remémorer ces passages douloureux de son existence desquels il était la cause directe.
Fort heureusement, cette discussion fort intéressante pour Hécate fut interrompue par le retour du guérisseur, les bras chargés de plantes en tout genre, qui héla Saga dès son arrivée.

- Venez m’aider à déposer tout ça sur la table de travail.

- Nous continuerons cette discussion plus tard, d’ici là, restez tranquille et, surtout, ne vous levez pas… J’arrive.

Quittant alors le chevet de la déesse, Saga seconda le guérisseur dans la préparation des onguents et des potions nécessaires au bon rétablissement de notre divine blessée, ce qui ne prit pas plus d’une vingtaine de minutes, tant les gestes du vieil homme étaient précis et rapides dans la confection des remèdes.
Suivant toujours le praticien, le Chevalier l’observait, adossé contre un mur, s’affairer sur les blessures de la jeune femme ; efficace était un adjectif qui allait parfaitement au médecin qui, en un tour de main, appliqua onguents et bandages sur les plaies de sa patiente, recousant les plus graves afin de permettre une cicatrisation optimale.

Le maître venait de terminer son œuvre et, afin de s’assurer du rétablissement complet d’Hécate, il l’invita sur un ton doux mais néanmoins ferme à s’allonger afin qu’elle puisse se détendre et, encore mieux, se reposer quelques temps.
Laissant alors la jeune femme s’installer à son gré, le vieil homme prit Saga à part pour lui fournir de quoi traiter les blessures de sa protégée durant toute la période de sa convalescence, lui indiquant qu’il pourrait toujours revenir le voir pour un éventuel réapprovisionnement.

Une chose était sûre, Hécate n’allait pas pouvoir rester éternellement ici chez le guérisseur, elle devrait être emmenée autre part, mais où ? La solution la plus simple était de l’emmener chez lui, mais avait-il envie de devoir partager sa demeure avec elle ?
Mais surtout, avait-il le choix ? Sa maison était le seul endroit où il pourrait aisément garder un œil sur elle et lui administrer ses soins en temps et en heure. Soupirant et résigné, le Chevalier revint près de la déesse afin de lui exposer ses plans pour les deux semaines à venir.

- Bon, il faut qu’on se mette d’accord sur quelque chose vous et moi.



Sujet: Re: Stars Collide - feat Hécate
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum