Enlèvement à Tanikaze

Sujet: Enlèvement à Tanikaze Mar 25 Aoû 2020 - 15:21
Invité
Invité
Anonymous
Un bâillement particulièrement prononcé vint à signaler le réveil d’Eileen, qui s’étira dans les scondes qui suivirent. Le soleil s’était pourtant levé depuis presque deux heures, mais il semblait que la concernée n’avait finalement que très peu de motivation de saluer l’astre solaire. Après tout, la mission du jour était particulièrement simple, à savoir escorter un convoi de marchandise d’une ville à l’autre. Etant donné l’importance de ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur, les mercenaires recrutés pour l’occasion étaient tellement nombreux que tous les bandits des environs en avaient entendu parler et avaient été découragées, si bien que cela rendait la mission trop aisée, et ceux qui rêvaient d’un peu d’action se retrouvaient quelque peu penaud face à l’ennui qui s’était installé, notamment lors de la traversé du lac. Il y en avait bien quelques uns qui restaient en permanence sur leurs gardes, comme Cordelia à tout hasard, mais ils étaient bien minoritaires et leurs efforts bien maigrement récompensés.

‘’Alors, Cordelia. Rien à signaler ?’’

‘’Rien qui ne puisse être intéressant. Les quelques navires de pêche que nous rencontrons s’éloignent rien qu’à notre vue. Si vous espériez quelques pirates, je crains que vous n’en sortiez déçue.’’


‘’Je ne vais pas cracher sur de l’argent facile. Même, avec une attaque, nous aurions pu demander une prime.’’

‘’Eh bien, cela ne sera pas aujourd’hui.’’


‘’Ça arrive. Et puis, au moins je suis payée pour dormir et boire en voyageant. Je dirais qu’il y a pire comme train de vie.’’

‘’En effet.’’
Avoua Cordelia, en soupirant quelque peu. C’était une drôle de manière de vivre que de passer d’un contrat à un autre en dormant dans des auberges. Une vie assez nouvelle pour l’Ylissienne, qui avait été plutôt habituée à l’inconfort d’une caserne jusqu’à maintenant. Après tout, elle considérait encore sa situation comme temporaire, et qu’elle finirait tôt ou tard par trouver un chemin de sortie en dehors de ce monde qui la ballotait d’un endroit à l’autre de la carte. Mais bon, pour le moment, la rive se dessinait sous leurs yeux, devant la proue du navire.

‘’Les marins disent que nous devrions arriver d’ici deux heures. Vous connaissez notre destination plus en détail ?’’

‘’Tanikaze ? Eh bien… J’y suis passée une fois, pas grand-chose de plus. C’est juste une ville au niveau des montagnes qui font la frontière avec Shuza, et pas très loin de Reïfuu non plus.’’


‘’Hum ? Vous n’en savez pas plus ?’’

‘’La dernière fois, je n’étais pas exactement sobre, donc… Non, rien de plus.’’


Cordelia souffla une nouvelle fois, avant de se diriger vers l’avant du bateau. Traverser le plus grand lac des zones neutres n’était pas une si grande épreuve, surtout dans de telles conditions, mais il demeurait cependant qu’une certaine curiosité l’animait actuellement. Les échos des marins parlaient d’une ville assez particulière, qui changeait beaucoup des autres villages des croisements commerciaux par exemple…

Et peu avant d’arriver, la jeune femme pu déjà deviner ce qui faisait la particularité de cette ville : La proximité des montagnes rendait le nombre de terres habitables bien plus faible, mais il semblait que les habitants s’étaient débrouillés d’une autre manière, installant la ville au gré d’une vallée entre deux montagnes et autres falaises. La ville, à moitié troglodyte, se retrouvait ainsi face à face, séparée le vide qui était franchi par de nombreuses passerelles de bois et parfois de pierre.

‘’Ah oui, j’avais oublié que c’était comme ça.’’

‘’C’est… Impressionnant.’’


‘’Bouche bée ? C’est vrai qu’elle change des villages qu’on a traversé jusqu’à maintenant. Mais ne comptez pas sur moi pour vous faire une visite guidée. Comme d’habitude, on récupère la monnaie et on part sur la prochaine tâche. Je suis sûre qu’il doit y avoir quelques fugitifs à récupérer, ou bien quelqu’un qui a perdu son gamin dans les montagnes.’’

‘’Toujours à l’affût, hum ? Très bien. Tachons déjà de poser pied à terre. J’ai comme l’impression qu’il y a un peu d’agitation sur les quais.’’

‘’Les jours où il n’y en aura pas, le ciel sera tombé !’’
Sujet: Re: Enlèvement à Tanikaze Mar 25 Aoû 2020 - 17:15
Invité
Invité
Anonymous


Enlèvement à Tanikaze...
Le ciel est clair et bleu aujourd'hui. Les nuages se font rares, et la température est agréable. Les oiseaux chantent, et-

Écartez-vous.

Que lui veulent-ils ? Que font tous ces gens autour d'elle ? Oh, l'Impératrice du Soleil Levant le sait... Elle avait fait l'erreur de fermer son Cha-sen devant une foule pour se laisser un court moment pour respirer plus librement... Et voilà qu'ils avaient vu son magnifique faciès. Un simple regard, et les voilà tous, femmes comme hommes, à s'agiter autour d'elle, pour lui demander sa main. Certains font mouvoir des bouquets devant ses yeux, mais la femme dragon reste de marbre, son éventail sous son nez, et le faciès impassible.

Vous me gênez. Je ne me répéterai pas.

Avertit le Dieu draconique d'un ton sévère. Mais aucun ne semble l'écouter. Tout le monde a l'air sourd, alors, pour se faire entendre, la demoiselle ferme les yeux, et, du peu de pouvoir qui lui reste, elle fait apparaître sa naginata émeraude (en faisant disparaître son éventail dans un petit éclat de flammes), la faisant tournoyer au dessus de sa tête et de ses cornes d'ivoire, avant de pointer la foule de sa lame, la forçant à légèrement reculer.
Malheureusement, même avec ce geste agressif, ils restent têtus et amoureux. Ce sentiment si particulier arrive parfois à rendre autrui complètement fou...

Vous m'exaspérez.

Grogne-t-elle, les sourcils froncés d'ennui. C'est alors qu'elle entend des voix, vers les navires. Tournant la tête vers elles, elle aperçoit une femme aux cheveux écarlates, et une autre aux oreilles pointues. Poussant un court soupir, Kiyohime s'exclame en espérant avoir leur attention, n'ayant jamais cru un jour devoir demander de l'aide comme cela à quiconque...

Mes excuses chères Dames, mais il semblerait que j'ai quelques problèmes... Pourriez-vous m'offrir votre aide pour que je puisse enfin retrouver ma liberté ?

Souffle la femme aux cheveux cyans, continuant désespérément de trouver un chemin dans ce cercle qui ne cesse de grossir sous ses prunelles d'or... Maintenant, elle ne peut compter que sur ces deux voyageuses qu'elle vient d'apercevoir non loin, en priant pour que celles-ci ne rejoigne guère cette marée dense de fanatiques. Et dire que l'Impératrice souhaitait simplement découvrir un peu les lieux de ce monde nouveau, dans lequel elle devra chercher une sortie, pour pouvoir retrouver son peuple tant aimé qui dépend tant d'elle.

Je tâcherai de faire plus attention à l'avenir... Toujours analyser les alentours, avant de fermer le Cha-sen. Toujours... Ugh.

Étrangement, ces pensées lui rappellent sa si vieille enfance, si éloignée désormais. À l'époque où elle n'était encore qu'une humaine aux cheveux d'argent et aux yeux de rubis, elle ne pouvait que très rarement sortir au palais. Les dames qui s'occupaient d'elle, tout comme son père, l'ancien Empereur, lui disaient et répétaient toujours ces mots, conseil, pour son bien, comme pour le bien des autres... Et pourtant, il lui arrive, comme en ce moment même, de faire l'erreur. Et ils n'avaient pas menti... Cela apporte d'énormes problèmes. Problèmes insupportables. Problèmes exaspérants...

Kiyohime fait preuve de grande force mentale pour arriver à garder son calme, du mieux qu'elle le peut, face à une telle stupidité humaine.



Dernière édition par Kiyohime le Mer 26 Aoû 2020 - 14:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Enlèvement à Tanikaze Mer 26 Aoû 2020 - 13:41
Invité
Invité
Anonymous
Poser pied à terre fut une satisfaction bien réelle pour les deux demoiselles, mais recevoir la paye qui allait avec la fin de leur mission l’était peut-être encore plus, tout du moins pour Eileen. Cordelia s’était allée à un nouveau long soupir face à l’avarice apparente de sa comparse, avant de simplement attendre le moment opportun pour descendre.

Arriver dans une nouvelle ville n’était pas forcément une chose particulièrement rassurante. Les zones neutres étaient réputées pour le banditisme et les coups fourrés en tout genre, et cet endroit devait avoir son lot de coupe-jarret prêt à bondir sur des personnes isolées dès que les gardes auraient le dos tourné. En vérité, cela était plutôt rassurant que d’être accompagné ici, même si la compagnie qu’elle avait pouvait parfois l’agacer, même si elles arrivaient à se supporter un peu près maintenant. Au moins n’essayaient-elles pas de s’entretuer dès la nuit venue, ce qui était déjà un avantage pour coopérer.

‘’Bon… Je suppose que nous allons nous diriger vers la première auberge visible ?’’


‘’Pourquoi en serait-il autrement ?’’
Fit l’elfe en levant les épaules, sa capuche toujours sur sa tête pour dissimuler son identité différente de la norme. Cependant, alors qu’elles avançaient sur le ponton, une étrange scène s’offraient à elles. Là, au milieu d’une foule dont les cris d’admiration n’avait d’égal que la cohue d’un marché aux heures matinales, se dressait une femme aux cheveux clairs qui dépassait aisément la majorité des personnes présentes. Elle était grande, très grande, et cette impression n’était que renforcée par les cornes qui dépassait de part et d’autres de sa tête. Et ses habits… Bon sang ses habits, comment n’avait-elle pas pu la remarquer auparavant, avec un kimono si noble qui…

‘’AHEM !’’


‘’Hein que-quoi ?!’’
Fit Cordelia, en clignant plusieurs fois des yeux, avant de se rendre compte de la situation. Elle était restée durant plusieurs seconde bouche bée, immobile à contempler cette personne si particulière, comme si elle avait rêvée l’espace d’un instant. Ridicule certes, surtout pour le rang qu’elle aspirait à atteindre. Une telle distraction ne devait pas se reproduire, sous aucun prétexte.

‘’Kosaten à madame parfaite, nous cherchons une réaction !’’

‘’Pardonnez-moi, j’étais… Distraite.’’


‘’Ah bah quand même ! Bon, on va peut-être mettre l’auberge de côté pour le moment.’’
Fit-elle à voix basse, complotant en pleine rue face à cette situation opportune qui se présentait à elles : ‘’Y’a une demoiselle en détresse qui nous demande de l’aide. Et plus important encore, une riche demoiselle en détresse.’’

‘’J’imagine que vous faites cela de manière intéressée.’’


‘’Qui ne le ferait pas ? Non, ne vous présentez pas en exemple.’’


‘’De toute façon, récompense ou non, je ne laisserai pas derrière quelqu’un ayant besoin d’aide.’’
Fit-elle en s’avançant, faisant lâcher un soupir volontairement exagéré à l’elfe, qui suivit à son tour. Restait cependant à trouver comment faire diversion de cette masse sourde dont le seul objectif était de mater de près cette demoiselle si particulière.

‘’Excusez-moi, pardon !’’
Commença la chevalière en tentant d’écarter plusieurs personnes, mais qui continuaient de s’agglutiner. Il s’agissait d’une masse fermée, complètement hermétique au moindre changement. Il allait falloir plus que ça. Il allait falloir une distraction un peu plus pressante et crédible pour réussir à faire le nécessaire…

‘’Là-bas, un monstre ! Des Shinkagyos !’’
Fit l’elfe en faisant apparaître un plante derrière des tonneaux, la faisant bouger quelque peu pour faire croire qu’il y avait un danger immédiat. Son sourire mesquin sur ses lèvres indiquait qu’il s’agissait du genre de plaisanterie qu’elle adorait réaliser sur son temps libre, et heureusement qu’il se trouvait dissimulé sous ses affaires. Mais au moins, cela provoqua une petite distraction, qui permit à Cordelia d’avancer, saississant sans attendre le poignet cette étrange personne, avant de l’écarter rapidement vers un croisement proche, là où elle serait au moins à l’abri des regards.

‘’Est-ce que vous allez bien ? Vous ont-ils fait quelque chose ?’’


‘’Oh leurs têtes ! C’était génial !’’
Fit Eileen en approchant, ne dissimulant plus son rire moqueur.

‘’Je ne suis pas certaine qu’ils aient appréciés.’’


‘’Et alors ? Ce n’est pas comme si cela m’intéressait d’avoir leurs avis !’’


Un nouveau soupir de la demoiselle. Une nouvelle fois, comment avait-elle pu tenir aussi longtemps avec une telle personne ? Un miracle, c’était au bas mot ce qu’il avait fallut, ou bien une franche nécessité…
Sujet: Re: Enlèvement à Tanikaze Mer 26 Aoû 2020 - 16:02
Invité
Invité
Anonymous


Enlèvement à Tanikaze...
Ses yeux jaunes posés sur les deux demoiselles un peu plus loin, Kiyohime remarque que celle aux cheveux de flammes se met à la fixer, comme paralysée, la bouche entrouverte. Ses pupilles fines se dilatant, le Dieu-Dragon l'analyse du regard, patientant sans prononcer un mot de plus. Il y a là quelques secondes de silence perturbant, si on oublie les cris de fanatiques qui resserrent l'étreinte avec l'Impératrice. Celle-ci attend donc, jusqu'à-ce que finalement, la brune du duo vienne à réveiller sa partenaire, avant qu'elles deux ne se lancent enfin vers la foule.

Hm...

La deité essaie toujours de se frayer une voie dans cette mer de paysans, mais même avec l'aide de celle qui ressemble à une chevaleresse avec son armure, ce n'est pas chose aisée. Cela a même l'air impossible. La femme dragon grimace, sa colère montant de plus en plus. Un sentiment de regret s'empare d'elle, un sentiment de regret presque honteux, d'avoir perdu ses pouvoirs, soulignant donc inévitablement le fait de vouloir les utiliser contre ce bas peuple. Elle qui hait faire du mal, se laisse corrompre par l'exaspération... L'onna-bugeisha ferme les yeux, et, soudainement, à cet instant précis, elle se fait surprendre par un contact à son poignet.

Prise au dépourvu, elle ouvre subitement les yeux, et se fait emporter sans trop comprendre, le temps de quelques secondes. Confuse, ce n'est qu'une fois éloignée de la foule, et donc en sécurité et en pleine liberté, qu'elle comprend. Haussant les sourcils, elle fait disparaître sa naginata, et retrouve son Cha-sen qu'elle remet sous son nez, avec une élégance quasi-parfaite, soulignant parfaitement ses origines nobles.

Encore un peu agitée par ce qui lui est arrivé précédemment, Kiyohime tourne la tête de droite à gauche, puis derrière et devant elle, pour s'assurer être réellement à l'abris des regards. Une fois convaincue, elle pousse un long soupir, et se tourne vers les deux  visiblement jeunes femmes. L'une lui demande si elle va bien, si quelqu'un aurait pu lui faire quelque chose, tandis que l'autre semble prendre ce qui venait de se produire avec un certain sarcasme.

...

Un doux sourire se dessine lentement sur les lèvres de la femme dragon, qui referme son éventail d'un geste rapide, avant de se pencher vers la dame aux cheveux rouges. Elle est bien plus petite qu'elle, alors elle doit légèrement se baisser. Elle le fait, et, en fermant les yeux, elle pose un tendre baiser sur sa joue, avec une délicatesse comparable à une caresse divine. Une caresse qui pourrait nous faire plonger dans un sommeil profond, décoré de rêves agréables. Reculant un peu en se remettant droite, Kiyohime ouvre son Cha-sen, et occulte ses lèvres avec un petit rire.

Merci beaucoup pour m'avoir sauvée., elle se tourne vers celle aux oreilles pointues, semblant plus méfiante envers elle, n'étant point habituée à son comportement plus "familier", Merci beaucoup... À vous deux.

Elle agite un peu son éventail, pour se faire un peu d'air frais.

Je vais bien. Personne ne m'a blessée ou quoi que ce soit. Néanmoins, je dois avouer ne pas avoir apprécié être étouffée de la sorte...

Un nouveau rire.

Mon nom est Kiyohime, Impératrice de la nation du Soleil Levant, et Dieu-Dragon gardien de la Paix. Présentez-vous. J'aimerais connaître l'identité de celles qui m'ont aidée, et vous récompenser comme il se doit.

Ses paupières se ferment.

Oh. J'oubliais... Tous ces titres n'ont malheureusement plus aucune valeur sur ces terres..., chuchote-t-elle comme à elle-même, visiblement plutôt nostalgique au sujet du pays qu'elle doit protéger... Je vous donne ma parole de vous offrir ce que vous désirerez, lorsque je retrouverai mon Empire, croyez-moi.


Sujet: Re: Enlèvement à Tanikaze Jeu 27 Aoû 2020 - 21:25
Invité
Invité
Anonymous
Est-ce que la personne au cœur de la foule se trouvait en danger ? La question pouvait se poser. Après tout, aucun ne semblait être spécialement menaçant ou l’arme à la main. En fait, ils semblaient être même plutôt en admiration face à cette bien singulière personne, comme s’il s’agissait d’une noble de la région ou d’un pays. Dans tous les cas, cette situation la dérangeait suffisamment pour qu’elle ne réclame assistance, ses fans demeurant sourds à ses complaintes et à l’action de la rousse.

Heureusement pour tous, une fourberie et un début de panique eut l’effet escompté, et la crainte de l’arrivée d’une terrible créature provoqua ainsi une diversion suffisante pour que Cordelia puisse prendre en main la situation, amenant cette personne à l’abri des regards pendant qu’Eileen rejoignait cela, satisfaite de cette odieuse opération qu’elle venait de commettre. A croire qu’elle avait la roublardise dans le sang, et qu’elle n’hésiterait pas à jouer d’autres cartes pièges si l’opportunité se présentait à elle.

Néanmoins, alors que Cordelia regardait par-dessus son épaule, vérifiant qu’elles n’étaient pas suivis par une ou plusieurs personnes, la grande femme s’approcha d’elle, se baissant un peu avant de...

De l’embrasser.

Pas sur la bouche hein, juste un sur la joue, mais qui fit écarquiller les yeux de la demoiselle qui eu un mouvement de recul, prise de surprise face à cette réaction ! Et il ne fallut même pas un pavé plus haut que l’autre pour qu’elle ne vienne à perdre l’équilibre, tombant en arrière et se ramassant sur les fesses dans un bruit métallique propre à l’armure qu’elle portait.

‘’Q-Q-Qu’est-ce que ?!’’


‘’Oh ? My my… J’ignorais que vous auriez droit à « ce genre » de récompense…’’


L’elfe se prit alors d’un franc rire, posant ses mains sur ses hanches. Un peu plus, et le port tout entier pourrait l’entendre rire comme une baleine. Au moins, cela restait dans le thème du lieu, même s’il serait difficile de trouver ceci en eau douce. Cordelia se releva tout de même, encore confuse, fermant les yeux et cherchant à se remettre de ses émotions face à ce qu’il venait de se passer.

‘’Hmpf…‘’


‘’Eh bah alors ? On perd l’équilibre ?’’


‘’Arrêtez de vous moquer…’’
Souffla la concernée, d’une manière légèrement agacée des moqueries qu’il y avait là. Elle s’était fait surprendre, mais jamais, ô grand jamais, elle ne se serait attendue à ceci. Elle épousseta succinctement son armure, avant de secouer un peu sa tête, histoire de se remettre apte à discuter face à cette personne, qui les remercia d’être intervenues.

‘’Ce n’est rien, juste… Je ne m’attendais pas à être ainsi remerciée… Ainsi. Mais au moins vous êtes saine et sauve.’’


Eileen se retint cependant de dire qu’elle préférait les pièces sonnantes et trébuchantes comme récompense, mais au moins avait-elle eu un bon rire, donc elle n’en sortait pas non plus sans rien. Les poches légères, mais l’esprit bien malicieux. Dans tous les cas, la rescapée de la foule se présenta sous le nom de Kiyohime, mais avec un titre bien intéressant… Impératrice, rien que ça ! Et dieu dragon aussi. Bref, de quoi soulever les sourcils et des questions… Mais ces dernières vinrent au moins à se taire lorsqu’elle expliqua que ces titres étaient maintenant désuets, tout du moins sur ces terres…

‘’Sur ces terres hum ? Oh, pas mon affaire après tout.’’

‘’Je m’appelle Cordelia, chevalière pégase du Saint-Royaume d’Ylisse. Mais… Comme vous, ce titre est un peu désuet. Je suis une simple chevalière errante maintenant.’’


‘’Et moi c’est Eileen. Et habituellement, on demande le nom avant d’embrasser. C’est comme ça qu’on fait ici.’’

‘’Je crains avoir quelques souvenirs vous concernant qui…’’


‘’Alors, ça, ça dépend le nombre de verre.’’


Elle afficha tout de même un certain sourire, probablement provoqué par l’idée d’obtenir une récompense plus grande encore.

‘’Et du coup… Dieu-dragon et impératrice ? Rien que ça ?’’
Sujet: Re: Enlèvement à Tanikaze Jeu 3 Sep 2020 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous


Enlèvement à Tanikaze...
Suite au baiser du Dragon, la jeune chevaleresse aux cheveux de flammes s'écroule au sol, ayant eu un mouvement de recul trop brutal pour son équilibre. Étonnée, Kiyohime la voit tomber sans comprendre, mais lorsqu'elle remarque que sa sauveuse va bien, elle pousse un soupir de soulagement, et rit un peu suite à la remarque de sa coéquipière.

La femme en armure semble confuse, toute gênée, ce qui amuse l'impératrice, qui l'observe avec son éventail sous son nez. Tandis que la demoiselle aux oreilles pointues éclate de rire, la Dame au kimono regarde la rousse fermer ses yeux pour reprendre ses esprits. Elle ne pensait pas qu'un simple sur sa joue la ferait paniquer ainsi... C'en était... Presque mignon.

Oh, pourquoi "presque" ?

Eh bien eh bien, je ne pensais pas que cela vous perturberait autant...

Enfin ! Celle-ci secoue sa tête pour pouvoir reprendre la discussion avec le Kami des Flammes Originelles, après avoir marmonné à sa partenaire de cesser les moqueries envers elle. La situation paraît si honteuse pour cette pauvre Dame, alors lui tendre la main pour l'aider serait peut-être de trop... C'est pourquoi Kiyohime évite de le faire, alors qu'elle se présente ensuite aux deux demoiselles.

En réponse, la rousse déclare se nommer Cordelia, une "chevaleresse pégase du Saint-Royaume d'Ylisse". La japonaise hausse les sourcils, intriguée. Elle ne reconnaît point ce nom, ce Royaume dont elle parle... Mais après tout, comme elle le dit, et comme elle l'a elle-même dit, ces titres qu'elles avaient dans leurs mondes respectifs ne valent plus rien. Néanmoins, savoir cela peut lui permettre de lui poser quelques questions, plus tard ?

L'autre porte le nom d'Eileen, et... Celle-ci n'hésite pas à souligner le fait qu'embrasser quelqu'un sans lui avoir demandé son identité est quelque chose de plutôt atypique, sous un ton sarcastique. Le Dragon fronce des sourcils et plisse des yeux en la toisant, avant de soupirer et de tourner la tête. Mais elle repose bien vite ses prunelles d'or sur elle quand cette dernière lui demande, à sa manière, d'où peut bien provenir ce titre d'impératrice. Prenant un air plus sérieux, Kiyohime ferme les yeux, repensant à son si glorieux Empire... Maintenant si loin...

Impératrice, oui. Du Japon. Depuis plus d'un millier d'années..., souffle-t-elle, de la braise sortant d'entre ses lèvres. Je viens d'une famille impériale qui n'a jamais chuté, descendant elle-même du Kami céleste, Ryūji le Dragon des mers et des éclairs.

Elle marque une pause, se souvenant des pétales de cerisier, des dernières, avant que son père ne sombre sous sa lame...

Je dois le retrouver... Mon Empire. Je suis actuellement à la recherche d'un moyen pour quitter ce monde, et retrouver mes terres...

Elle ouvre à nouveau ses paupières, ses yeux jaunes brillant d'une forte détermination, et d'un espoir ineffable. Son peuple a besoin d'elle. Son peuple lui manque... Son peuple doit retrouver son Dieu. Son Gardien. Elle le sait.
Ses pupilles sont fines, tranchantes, prouvant un sérieux puissant qui s'émane d'elle. Elle ne doit pas perdre de temps... Alors, si ces deux femmes ont des chemins à lui proposer... Elle écoutera, et les suivra, peu importe le prix. Peu importe les obstacles...

...Mais...

Si elles n'ont rien, peut-être devrait-elle... Voyager ? Apprendre à les connaître ? Connaître ce peuple ? Connaître ce monde, sa culture, ses croyances, ses coutumes ? Un instant, son sérieux se brise, montrant un léger doute... Une certaine inquiétude s'y mélange presque instantanément. A-t-elle le droit de penser cela ? N'est-ce pas mauvais et honteux pour son rôle de Dieu ?... Qu'en penserait son père, son peuple ? Elle ne sait rien... Elle n'est plus rien ici... Mais est-ce un mal ?


Sujet: Re: Enlèvement à Tanikaze Lun 7 Sep 2020 - 15:41
Invité
Invité
Anonymous
Un curieux sauvetage qui avait des conséquences plutôt intéressantes. C’était en tout cas ce que pensait actuellement Eileen, un sourire narquois sur ses traits. Pour une fois qu’elle avait l’occasion de se moquer sans le moindre ménagement, elle n’allait pas se gêner, bien au contraire ! Si elle pouvait continuer comme ça toute la journée, elle le ferait, quitte à mettre la rousse dans tous ses états. Au moins, à la fin de la journée, elle aurait mal aux zygomatiques. Rire jusqu’à en avoir mal, c’était plutôt quelque chose d’engageant, surtout que Kiyohime n’aidait pas vraiment non plus.

‘’L’inverse aurait été plus étonnant !’’
Répliqua-t-elle, encore un peu confuse de ce contact qu’avait fait l’impératrice à son encontre. Elle savait que certaines personnes pouvaient se montrer envahissante lorsqu’elles souhaitaient remercier, mais de là à presser ses lèvres contre sa joue… Bon sang, il y avait des choses terribles dans la vie et elle se tourmentait là pour un baiser volé ! Heureusement qu’elle l’avait eu par surprise, car autrement, la chevalière aurait pu réagir de bien d’autres manières pour se protéger.

Mais bref. Des présentations, un brin tardives vu les actes, avant que l’impératrice n’explique un peu plus qui elle était. Celle qui régnait sur le japon depuis plus d’un millier d’année, et déjà, des choses inexplicables se produisaient aux yeux de l’Ylissienne.

‘’Rien que ça ?’’
Fit l’elfe en levant un sourcil face aux déclarations un peu grandiloquentes de la demoiselle face à elle, qui se présentait après tout comme la descendante de certains dieux qui n’avaient, ici, pas le moindre cultes. Enfin, c’était si l’on considérait Kami céleste comme un truc un peu près équivalent.

‘’Mille ans, mais… Comment ?!’’


‘’J’ai vu des immortels bien moins conservés après quelques siècles.’’

‘’Des immortels ?! Mais quel âge avez-vous ?’’


‘’Moi ? Un peu plus de la soixantaine.’’

‘’P-Pardon ?’’


‘’Quoi, vous ne le saviez pas ?’’

‘’Pas du tout ! Je vous en aurais donné moitié moins !’’


‘’Faut croire que d’être une elfe ça peut aider quelques fois !’’
Fit-elle, un sourire en coin et particulièrement amusé. Après tout, Eileen avait une certaine expérience du monde, ce qui devait venir de nombreuses aventures. En plusieurs décennies, elle avait ainsi pu obtenir ce dont elle avait besoin, mais l’ensemble de son passé restait pour le moins mystérieux, à croire qu’elle avait bien d’autres choses à révéler. Tant qu’elle n’était pas une princesse perdue descendante d’une divinité mystérieuse… Pitié qu’elle n’en soit pas une !

‘’Autrement… J’arbore le même objectif. Le royaume d’Ylisse a besoin de moi et… Chaque journée ici me fait un peu plus douter.’’

‘’Hey, vous saviez que cela n’allait pas être simple. S’il n’y aucun moyen connu, c’est qu’il n’allait pas être trouvé en quelques journées !’’


‘’Je le sais bien oui, mais… J’osais espérer réussir, contre toute attente.’’
Avoua-t-elle, dans un soupir particulièrement laconique. Avec plusieurs semaines, suite à l’attaque surprise de Plegia, le royaume d’Ylisse pourrait-il survivre ? Le saint-royaume pourrait-il protéger sa couronne et contre attaquer ? Si seulement elle n’était pas tombée dans cette embuscade, peut-être que tout serait différent, même aujourd’hui…

‘’Bienvenue dans le monde réel, où même les meilleurs échouent.’’
Soupira l’elfe avant de passer sa tête au niveau de la rue principale, qui s’était quelque peu dégagée. Tout du moins, aucun groupie pour la dragonne à l’horizon, ce qui signifiait que la voie était libre. ‘’Ça devrait être bon. Chacun va pouvoir retourner faire ce qu’il a à faire maintenant et basta.’’

‘’Chercher une prochaine mission je présume.’’


‘’Exactement.’’

‘’Dites, est-ce que vous sauriez où nous pourrions trouver du travail en cette ville ? Nous sommes à la recherche de quelques contrats, et je crains qu’à explorer les auberges, ma camarade ne termine pas cette journée dans le meilleur des états.’’


‘’Qu’est-ce que vous insinuez ?’’

‘’Je présumais juste que vous risqueriez de prendre une bouteille par établissement que nous fréquenterions.’’


‘’Humpf… Pas faux.’’
Sujet: Re: Enlèvement à Tanikaze
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum