Les croisements commerciaux... Un endroit reliant les territoires neutres à Kaen et Shuzâ, un lieu hautement stratégique pour barrer la route d'éventuelles caravanes ou pour fuir rapidement d'une nation à une autre. Il était intéressant donc de s'y aventurer pour en apprendre plus sur l'environnement et c'est ce que fit Eleanor, toujours en quête d'exploration pour étendre son savoir et ses connaissances sur les terres entourant le village rebelle. Durant la journée, la vampire détailla sa carte et profita des quelques habitations pour demander des précisions aux civils. En s'aventurant d'un point à un autre, il était amusant de voir le changement de décor et de climat, chaud et désertique vers Kaen, classique en s'enfonçant vers les territoires neutres et plus typiques à Shuzâ.
La journée avait été bien remplie et l'heure de se reposer était arrivée, surtout que la nuit commençait à tomber doucement. Eleanor prépara le campement et alluma un feu avant de vérifier ses cartes topographiques ainsi que sa carte globale du continent. En peu de temps, elle avait bien travaillé et avait parcouru pas mal de kilomètre. Débouchant une fiole de sang animal, elle leva son repas au ciel, comme pour la bénir et dit.
-"Itadakimasu !"
Tandis qu'elle s'enfilait sa nourriture, laissant une larme de sang s'échappait et couler le long de son cou, elle repensa à certaines choses, sa situation, ses pouvoirs manquants, et surtout, une personne liée à ses pouvoirs, Elvina. Depuis qu'Eleanor était sortie de la bulle temporelle, l'esprit de l'elfe ne s'était pas manifesté, pourquoi ? Avait-elle disparu ? Était-elle scellée d'une quelconque manière ? En tout cas, la vampire lâcha un petit râle de soulagement en ayant fini sa boisson, s'essuyant, d'un revers de main, sa bouche et la goutte fugitive. Elle resta silencieuse et immobile pendant qu'elle réfléchissait, à comment récupérer ses pouvoirs, la suite des évènements et surtout, comment survivre, chose qu'elle avait oubliée depuis son arrivée à Kosaten. Depuis le début, elle avait essayé de sauver la veuve et l'orphelin, garder son honneur respectable envers tous et privilégier la récupération des pouvoirs. Trop de bonté avait eu raison d'elle, et jamais plus, elle se rabaisserait à redevenir faible, elle serait la vampire assassine connue, respectée et crainte, autant dans son ancien monde que dans celui-ci. La priorité était donc de devenir la plus forte, par n'importe quel moyen, par n'importe quel sacrifice, par n'importe quel meurtre perpétré.
Avec tout ça, le problème restait le même, l'esprit d'Elvina ne répondait plus et la vampire tenta de rentrer en communication psychiquement. Elle ferma les yeux et tenta de faire le vide dans sa tête tout en essayant de se focaliser sur le néant que lui renvoyait l'obscurité. Rien, toujours rien... Jusqu'à ce que quelque chose arrive, peut-être...
Sujet: Re: Les démons écarlates. 2020-08-30, 19:38
Invité
Invité
Je marche au milieu du sanctuaire à ciel ouvert, les sens saturés par la mort. L’odeur des cadavres incendiés me pique le nez, comme mes oreilles se frottent au bruit craquelant du feu dévorant la cabane dans laquelle certaines de mes proies se sont réfugiées. Curieuse, je m’accourpit devant un des corps encore reconnaissable, soulevant la capuche sombre pour m’étonner de la jeunesse de cette sorcière. -Ils recrutent jeune… -Hey, miss, réveillez-vous !
Cette voix masculine m’extirpe de mon sommeil, me ramenant dans une réalité pas bien meilleure. Où je peux d’ailleurs constater que la charrette dans laquelle je voyageais s’est retrouvée partiellement dans un fossé, et que je suis au fond. Les autres voyageurs sont autour, intacts, ainsi que les deux “pilotes”. -Z’avez l’sommeil sacrément lourd pour pas avoir entendu l’craquement. Y’a qu’vous qu’êtes restée endormie. On a cru qu’vous étiez morte. -Et, fantastique, je ne le suis pas… Bon, qu’est-ce qu’il se passe? -Bah Yukimori a encore picolé et il a pas vu l’fossé ! -‘S’pas vrai ! -C’est ça oui ! -Ecoutez… je m’en fous du pourquoi. Je veux savoir ce qu’il se passe maintenant. -Bah j’sais pas, y’a bien un village à quelques kilomètres, mais la charrette est foutue. -Formidable. Je me charge d’aller chercher de l’aide, montez un campement. Et ne m’attendez pas si je ne suis pas revenue à l’aube.”
Sans spécialement m’intéresser à leur réponse, je m’extirpe du fossé et commence à remonter la route, laissant traîner la lourde Miséricorde derrière moi, bien enroulée dans de nombreux tissus pour éviter que des passants ne voient la sinistre faux. Les gens sont déjà assez superstitieux à cause de mon apparence, inutile d’aggraver mon image en laissant traîner une rumeur comme quoi je serai la faucheuse ou autre être mythologique du genre.
Quelques dizaines de minutes sont traversées ainsi, durant lesquelles le soleil a bien le temps de passer sous l’horizon, plongeant la région dans une nuit sans lune. Pas que je puisse voir dans le noir, mais dans cette obscurité la présence d’un feu de camp à quelques centaines de mètres hors de la route n’est pas difficile à repérer. Qui sait? Avec de la chance, un voyageur sympa connaissant bien la région pourrait m’indiquer une ville proche. Ou avec encore plus de chance, tenter de me dépouiller, ce qui me donnerait une bonne excuse pour m’en débarrasser et récupérer du matériel de camping.
C’est en m’approchant que je constate qu’il s’agit d’une femme, seule. Hum, encore une créature qui essaye de se faire passer pour une femme sans défense? Non, ce serait une sacrée coïncidence de tomber sur ce profil deux fois en l’espace de quelques jours.
Sans chercher à cacher ma présence, je l’engage en arrivant à son niveau:
“Parmi les gens qui se déplacent seuls, on trouve des fous, des criminels en vadrouille, des créatures camouflées, ou des gens qui aiment juste la solitude… je me demande à quelle catégorie vous appartenez.”
Sujet: Re: Les démons écarlates. 2020-09-01, 22:17
Invité
Invité
Les démons écarlates.
Feat.Naomi Sharon
Concentrée sur sa méditation, Eleanor tenta encore et encore de rentrer en contact avec Elvina, sans succès, juste le néant, le silence était ses seules réponses. Malgré un début de nuit calme, la vampire entendit des pas, légers, réguliers, sûrement quelqu'un de corpulence normal voir fin. Elle ouvrit les yeux doucement et vit une jeune fille s'approchait d'elle, jeune, fine effectivement, des yeux rouges et des petites cornes sur sa tête, signe des démons en règle générale. La vampire se demanda pourquoi une si jeune demoiselle était sur les routes à cette heure-ci, mais en y regardant de plus près, elle remarqua quelque chose accroché à son dos, enveloppé dans des tissus, un objet ressemblant à une faux qu'elle y mettrait sa main au feu, assassine oblige ! De plus, les vêtements extravagants de la gamine lui faisaient dire qu'elle pouvait être une potentielle élue, raison de plus pour être prudente.
Cependant, elle s'attendait à tout sauf à ce que lui sortit la jeune fille. Pas de bonsoir ? Pas de politesse ? Et en plus, elle se permettait de faire des conclusions hâtives ? Ni une ni deux, le visage de la vampire s'assombrit, ses traits devenant sérieux à l'extrême, caché par l'obscurité de la nuit. Encore... Encore... Encore, encore, encore, encore, encore, ENCORE !!!! Quand allait-elle être respectée ? Ce mépris, cet irrespect dont elle subissait de la part des autres en devenait insupportable et comme elle s'était promise de ne plus se faire marcher sur les pieds, elle devrait le faire comprendre de gré ou de force ! Elle se leva sans dire un mot, le corps en avant et les bras ballants le long de son corps, tel un zombie, et dans une vitesse éclair, elle disparut pour réapparaître derrière la gamine. Eleanor restait tout de même prudente, tant qu'elle n'avait pas jaugée totalement son adversaire, elle ne voulait pas se prendre une contre-attaque surprise, cependant, ses mouvements étaient bien trop rapide pour la fille qui n'eut pas le temps de se retourner ou de comprendre ce qu'il venait de se passer. La vampire la plaqua férocement à terre, ventre au sol, et lui tint le bras droit d'une main, tandis que l'autre l'empoigna par la chevelure, avec fermeté, histoire de l'immobiliser pour de bon. Elle rapprocha son visage au niveau de l'oreille de la gamine et lui dit.
-"J'aurais envie de dire que je suis tout à la fois... Tout dépend du point de vue."
Sans laisser le temps à Naomi de répondre, elle dévia sa tête pour dégager son cou et planta ses crocs sans ménagement dans la chair pour venir y boire son sang. L'extase de boire du sang humain... C'était bien différent du sang animal dont elle se nourrissait quotidiennement, mais un petit plaisir de temps en temps, vous savez... Bref, elle lui vida la moitié de son énergie vitale, juste assez pour qu'elle reste consciente et qu'elle puisse ressentir les sensations physiques et mentales, mais aussi pour qu'elle ne puisse plus bouger le moindre muscle pendant un moment. Quand la vampire se retira de son cou, elle lui arracha l'arme qu'elle portait dans son dos pour la jeter à côté de sa tente et retourna, sur le dos, la jeune fille. Elle se mit à califourchon sur elle et se pencha, presque visage à visage, pour mieux la dévisager. Eleanor gardait encore son sérieux même si elle savait qu'elle était en position de force, peut-être fallait-il relâcher la pression. Elle soupira doucement en prenant un sourire malicieux, il était temps de passer à l'interrogatoire.
-"Bien, bien, bien, ma jolie... Tu es sacrément culotté pour parler aux gens de cette façon. Tu vois, tu es tombée sur la mauvaise personne ce soir, ou plutôt, tu m'aurais respectée dès le début et tu ne serais pas en mauvaise posture à l'heure actuelle. Qui es-tu donc insolente pour avoir une telle confiance ? Moi, c'est Eleanor, enchantée mon cœur ! J'imagine qu'il est inutile de préciser que je suis une vampire mmhh ? Bon, maintenant... Que vais-je faire de toi mon chaton... ? Devrais-je te tuer tout de suite ?"
Alliant le geste à la parole, elle enroula, de sa main, la gorge de la jeune fille tout en serrant doucement pour lui faire comprendre qu'elle pourrait effectivement la tuer d'étranglement. Mais elle retira gentiment sa main, frôlant, caressant mielleusement le vêtement que portait Naomi, descendant petit à petit pour venir y glisser sa main sous le vêtement et caresser le ventre de cette dernière. Elle se lécha les lèvres, remontant sa main dangereusement vers la poitrine de la jeune fille en ajoutant.
-"Ou bien devrais-je m'amuser avec ton corps ? En fonction de tes réponses, je déciderais de ta punition."
Explication INRP:
Je me suis permis d'anticiper quelques mouvements de Naomi par rapport au fait qu'Eleanor est plus haut lvl qu'elle (lvl 15 contre lvl 1), qu'elle a gardé le max de sa mobilité ainsi que sa force physique et magique. Je reste en contact MP avec Naomi)
Sujet: Re: Les démons écarlates. 2020-10-05, 11:51
Invité
Invité
Les démons écarlates.
Feat.Naomi Sharon
Finalement, la jeune fille resta inerte sans prononcer un mot, sans se débattre d'une quelconque façon. Peut-être qu'Eleanor avait trop forcé sur le sang... Qui sait ! En tout cas, cela se confirma quand le corps s'enveloppa d'une intense lumière et disparut en particules dorées. Enfin, la vampire put voir ce que cela donnait quand un élu mourrait "normalement". Aucune trace, un envoi direct au royaume des morts, selon les dires, et une perte de mémoire ou une déficience mentale au vu des horreurs qui se promènent là-bas. Tout un joli programme en somme, mais la vampire avait mieux à faire, qui dit voyageuse dit forcément qu'elle venait de quelque part donc un risque qu'on remonte jusqu'à sa trace. Elle éteignit le feu de camp, rangea ses affaires et partit le plus vite possible pour rester en sécurité, loin de tous dangers.