Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ça coule de source - Ft Kylo Ren

Sujet: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Ven 28 Aoû 2020 - 13:02
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


Ces humains ne changerons donc jamais...J'ai beau avoir gagné un peu d'argent en donnant de ma personne pour travailler, cet imbécile de marchand cupide a refusé d'adapter ses prix à mon faible budget. Il tenait réellement a vendre ses chevaux une petite fortune, que je n'ai fatalement pas puisque depuis mon retour on ne fait que me chasser ou m'inciter a coucher. Quand je repense a ce tavernier qui m'a sérieusement dit que j'aurais ma place dans une maison close...Si je n'en avait pas assez d'être rejetée sans cesse je lui aurait bien fait goutté à d'autres plaisirs, comme celui de lui refaire le portrait à coups de gifles ou de poings...Ah mais je n'ai jamais dit que ce serait un plaisir pour lui.

Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai bien été contrainte de continuer à pieds. On m'a cependant indiqué la direction d'un croisement commercial où je pourrais trouver des montures à meilleur prix. J'espère que l'on ne m'a pas menti, sinon ça m'aura fait un sacré bout de route à pieds pour rien. Ceci dit, cela m'aura permis de découvrir un petit coin fort sympathique perdu dans une forêt aux pieds d'une montagne. Quelque chose qui promet d'être très agréable et de me détendre les nerfs...une source chaude.

Pour quelqu'un comme moi qui adore la chaleur et les hautes températures, c'est tout bonnement inespéré, un véritable petit miracle perdu au milieu de nulle part, et à l'abri des regards qui plus est.Comment pourrais-je refuser de profiter d'une telle occasion ? Il y a tout un tas d'arbres et de buissons qui cachent la vue de ceux qui pourraient passer par hasard dans le coin. Ceci dit, vu que je suis complètement à l'écart de la route, il ne devrait y avoir personne.

Et bien c'est décidé, je vais profiter de cette découverte pour enfin me détendre et oublier mes problèmes le temps d'un bain bien mérité. Je ne réfléchi pas plus longtemps avant de me déshabiller pour me plonger directement dans cette source dont l'appel m'est irrésistible. Et par tous les enfers que c'est bon...cette douce chaleur qui me détend les nerfs, le corps et l'esprit...un véritable bonheur. C'est d'ailleurs si agréable, qu'après m'être bien toilettée, je décide de rester encore un peu.

Me posant la tête au bord de la source, pour simplement profiter de ce moment de calme dans son écrin de verdure. J'en ferme même les yeux pour complètement m'abandonner et laisser tous mes soucis s'envoler au loin. Ce que ça peut être revigorant mine de rien, c'est comme si plus rien n'existait à part moi, cette source chaude, et...

-Et bien et bien, regardez ce qu'on a là. Vous vous êtes perdue charmante demoiselle ?

...Et une voix qui viens briser ma quiétude. On ne peut donc être tranquille nulle part ? Ignorant a quel genre d'individu cette voix pouvait appartenir, j'ouvre rapidement les yeux pour voir de quoi il en retourne. Je découvre alors deux visages penchés au-dessus de moi, et mon instinct me dit qu'ils ne sont clairement pas ici pour me faire un cours sur la prudence dont une voyageuse solitaire devrait faire preuve.

-La demoiselle aimerait surtout qu'on lui fiche la paix. Alors allez dont voir ailleurs si j'y suis. Leur réponds-je en refermant les yeux, en espérant qu'ils me laissent en paix. Sans doute encore trop absorbée par cette source chaude agréable.

Mais bien entendu, ça n'allait pas être aussi simple. Le deuxième dégaine soudainement un poignard pour me le mettre sur la gorge après m'avoir brutalement plaqué la tête en arrière en plaçant sa main gauche sous ma mâchoire. Naturellement, lorsque sa main vint empoigner ma mâchoire, j'ai cherché a invoquer mon épée en tendant le bras hors de l'eau. Mais la lame du brigand venant s'ajouter au problème, je fut bien obligée de me raviser. Après tout, avec un cœur c'est déjà assez difficile de survivre avec la gorge tranchée, alors pour quelqu'un comme moi avec deux cœurs, je vous laisse imaginer les dégâts.

-Hop hop hop, qu'est-ce que tu cherches a faire comme ça ? Allons, on a eu une journée de larcins des plus éprouvantes...tu ne voudrais pas nous tenir un peu compagnie ? Ou bien, puisque tu es une gentille fille...tu pourrais utiliser son joli corps pour nous aider a nous détendre, qu'est-ce que tu en dit ?

-Tu ferais mieux de faire ce que mon ami te dit. Car je doute que cette lame te fasse le plus grand bien si jamais tu venait a bouger trop brusquement.

Avec ces conneries, je suis en bien mauvaise posture pour me rebeller. Mes bras sont hors de l'eau certes, mais contraints a rester au bord de l'eau pour ne pas me faire trancher la gorge. En tout cas, ils semblent s'amuser de voir mon regard assassin et ma respiration nasale devenue plus forte et bruyante à cause de cette main m'empêchant de respirer par la bouche. Ceci dit, le premier à avoir parlé a surtout l'air de profiter du fait que ma poitrine soit hors de l'eau pour profiter allègrement de la vue...Sérieusement, pourquoi faut-il toujours que je tombe sur ce genre d'individu ?

Je fini par avoir le sentiment que c'est une malédiction qui me suis partout. A croire que les hommes ne pensent qu'à trois choses dans leur misérable vie. L'argent, les femmes, et le sexe. Enfin peu importe, il va surtout falloir que je guette le moment opportun pour contre-attaquer. Car tant que j'ai cette lame fermement plaquée contre ma gorge je ne peux rien faire. Mais puisqu'ils ont l'air de tenir à ce que je couche avec eux, c'est peut-être ma chance. Ils ne pourrons pas éternellement conserver cette lame où elle est, donc, lorsque je pourrais enfin bouger, ce sera pour leur présenter ma bonne amie Lusachia.

Eux qui aiment s'accompagner de lame, la mienne risque de leur plaire...un peu moins lorsqu'ils l'auront au travers de la gorge ceci dit. Mais on dirait que je vais devoir me montrer patiente, car aussi détestables qu'ils puissent être, ils ne sont pas complètement stupides. En effet, tandis que l'un maintient sa lame sur ma gorge, l'autre commence déjà a défaire sa ceinture...Je sens que ça va être une longue journée. Mais j'ai beau vouloir éviter de tuer le plus possible, puisque nous sommes à l'abri des regards, je n'aurait aucun scrupule a les tuer à la première occasion qui se présentera.



Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Mar 1 Sep 2020 - 22:48
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
L'ancien Suprême Leader du Premier Ordre avait suivi les conseils du vieil homme qu'il avait récemment rencontré et s'était mis en route en direction du sud-est pour rejoindre ce qu'on appelait les "Croisements Commerciaux". Toutefois, sans radar et sans la Force pour l'aider, il était difficile pour lui de se repérer correctement, d'autant plus que les routes ne sont parfois pas toujours évidentes, voire complètement inexistantes. Kylo Ren marchait depuis six heures, environ. Il ne s'était arrêté que quelques minutes pour se reposer un peu. Chacune de ses péripéties l'enrageait un peu plus, puisque il savait pertinemment qu'avec la Force, il pourrait se déplacer bien plus vite, couvrant de longues distances avec une vitesse folle. En fait, non, il n'aurait même pas eu besoin de se déplacer plus vite pour livrer un médaillon, puisque ses capacités l'auraient permis de vaincre les bandits en deux temps, trois mouvements, sans avoir recours à l'aide d'un vieillard, aussi puissant fût-il, qui aurait aussi été éliminé s'il avait eu l'impudence de se mettre en travers de sa route.

Ce médaillon, Kylo Ren l'avait sorti quelques secondes pour le fixer, comme s'il allait apprendre quelque chose en plongeant son regard dans l'oeil rouge du pendentif doré. Il se demandait encore quel fut ce coup du sort qui le poussa dans un nouveau monde et qui le rendit encore plus faible qu'un padawan qui viendrait de débuter sa formation. L'être le plus puissant de la galaxie depuis la mort de Snoke était devenu aussi inoffensif qu'un enfant. Enfin, pas tout à fait. Le guerrier noir était quand même capable de ruser et était armé d'un sabre laser. Ce fut grâce à ces deux choses qu'il put se défaire d'un bandit malgré sa méforme. Pris par surprise, le jeune homme ne put rien faire quand la lame de couleur sang s'abattit sur lui.

Le périple de l'ancien Suprême Leader le fit aller un peu trop à l'est, et il revint alors près des montagnes. Assoiffé après sa longue marche, il décida de faire une nouvelle pause afin de se désaltérer un peu. Il reprendrait la route aussitôt après avoir bu. Il retira alors son casque et s'agenouilla près de la source d'eau avant d'y plonger les mains et de les ressortir en coupe pour pouvoir boire. Une fois désaltéré, il s'assit sans remettre son casque et profita de la petite brise qui venait lui caresser le visage. Ce petit vent apportait avec lui une odeur bien particulière, celle du pétrichor, cette odeur que prend l'atmosphère après le passage de la pluie. Depuis toujours, cette odeur était la préférée du guerrier noir, il ignorait pourquoi, mais il l'appréciait beaucoup, sans doute à cause du fait qu'après autant de temps passé dans des vaisseaux et des croiseurs métalliques aussi froid que le coeur de ceux qui y vivent et travaillent, évoluer dans la nature lui manquait quand même. Pourtant, à part l'averse du début de matinée, il n'avait pas plu. L'herbe autour était même sèche. C'était donc bizarre que cette odeur se répande comme ça. Mais bon, ceci n'était qu'un détail et Kylo décida de ne pas trop s'y attarder. Il remit son casque et se remit en route. Cependant, il n'avait pas fait cinq pas qu'il entendit des voix. Au départ, il ne put distinguer les mots, mais put néanmoins reconnaître qu'il s'agissait de voix d'hommes et de celle d'une femme. Il leva la tête et comprit que cela venait d'au-dessus de lui. La première partie du versant de la montagne ne montait qu'à une vingtaine de mètres de hauteur et donnait sur partie un peu plus plate constituée de verdure et de rochers. Une certaine chaleur émanait aussi de l'endroit au fur et à mesure que l'ancien Suprême Leader du Premier Ordre approchait. Quand il fut assez proche, il put même entendre ce qu'il se disait.

Encore un peu en contrebas, Kylo Ren se stoppa tant qu'il ne pouvait pas être vu et écouta leur conversation. L'un des hommes raconta qu'il méritait de bien s'amuser après une dure journée de larcins. L'autre parlait d'une lame. Prudemment, le guerrier noir grimpa les derniers mètres et se cacha derrière un rocher. Il put ainsi observer toute la scène. Dans une espèce de grande bassine naturelle remplie d'eau chaude, une jolie jeune femme était aux mains de deux hommes. L'un d'eux la tenait, la main gauche sur sa bouche, la droite tenant un couteau placé sous sa gorge. L'autre semblait défaire son pantalon. La fille, elle était nue. Ce n'était pas difficile à comprendre. Deux bandits souhaitaient s'amuser avec une imprudente qui voyageait seule. Dans des circonstances normales, Kylo Ren aurait passé son chemin sans demander son reste, puisque de toute façon, ce n'était pas ses affaires. Mais là, il y avait quelque chose, il ne savait quoi, qui l'attirait à elle. Il sentait encore cette douce odeur de pétrichor. Peut-être cette fille usait-elle d'un charme qui attirait les hommes à elle ? Il s'arrêterait donc pour la sauver des griffes de ces voyous.

Mais comment la sauver ? Cette fois-ci, il était livré à lui-même contre deux bandits armés. Il fallait donc qu'il use de la ruse pour les battre. Il fallait qu'il réfléchisse. Les bandits étaient deux et avec la fille et Kylo, ça faisait deux aussi. Toutefois, il y avait fort à parier que la fille ne serait d'aucune utilité. Il fallait donc un plan qui permettrait à Kylo de les éliminer tous les deux. Il faudrait quelque chose qui puisse lui permettre de lutter sans sa force physique, mais surtout qui empêcherait le bandit de trancher la gorge de la demoiselle. En voyant le manche de son sabre et le médaillon, il eut une idée. Ces bandits ne seraient sans doute pas contre un nouveau larcin, surtout si celui-ci était "offert" sur un plateau d'argent. Ce fut le médaillon dans sa main gauche que Kylo Ren sortit de sa cachette et avança vers les bandits. Quand il fut à un mètre d'eux, il jeta le médaillon à ses pieds.

-"Ceci est à vous, mais en échange, je veux la fille !"


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Mer 2 Sep 2020 - 17:58
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


C'est à se demander si ce fichu diable ne continuerait pas a tout faire pour me pourrir la vie, même en étant dans un tout autre monde, car quand je voit ce qu'il m'arrive parfois...Enfin, je ferais mieux de guetter une ouverture pour attaquer au lieu de tergiverser. Il me suffit d'un instant d’inattention de sa part et c'est gagné. Mais pour l'instant il n'a pas l'air décidé a montrer le moindre signe le bougre. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous surprendre tous en balançant quelque chose au sol en proposant de l'échanger contre moi.

Bon, on passera sous silence ce marchandage qui tend à me faire passer pour une marchandise, car c'est justement l'occasion que j'attendais. Celui tenant la lame sous ma gorge se retourne en entendant l'objet tomber au sol. Et il doit avoir une soif d'or aveuglante, car en voyant l'objet qui semble être assez lourd, je sens qu'il est immédiatement tenté de tendre la main vers lui. Mais manque de bol pour lui, il viens de faire la plus grosse erreur de sa vie.

Je n'aurait sans doute pas d'autre occasion pour réagir, je lui envoie donc un jet de flammes a l'aide de mes deux mains, qui l'enflamme assez rapidement pour le faire hurler et se débattre. L'autre est rapidement effrayé, et ce n'est visiblement pas la lâcheté qui l'étouffe, car il tente immédiatement de s'enfuir sans son "ami". Mais c'est sans compter sur une autre donnée mon cher, mes chaînes. Car oui, je suis non seulement capable de créer des flammes, mais aussi de faire jaillir des chaînes d'acier de ma peau.

Un œil observateur constatera donc qu'elles ne jaillissent pas de la surface de mon épiderme, mais d'en dessous. On peut en effet voir qu'elle commence a apparaître sous la peau de mon avant-bras, avant d'avancer sous ma peau pour finalement jaillir au niveau du poignet pour aller attraper la cheville  de ce pourceau et le faire chuter. Tandis que je sors de l'eau, celui dont j'ai enflammé le haut du corps en vient a se jeter à l'eau pour s’éteindre.

Je suis évidemment toujours nue, mais honnêtement je n'en ait rien à faire, j'ai d'autres chats a fouetter pour l'instant. Je m'approche lentement de celui qui est à terre, tout en faisant revenir ma chaîne sous ma peau à mesure que je m'avance vers lui. Il fait tellement pitié a essayer de ramper pour sauver sa peau, alors qu'il y a une seconde il était prêt a me violer "pour se détendre".

-Alors, on fait moins le malin n'est-ce pas ? Lui dis-je en venant poser un genou à terre pour l’attraper par le col.

Quant à ma chaîne, lorsque je la relâche avant d’attraper le col de cet énergumène, celle-ci est réduite en cendres et la peau de mon avant bras redevient aussi "plate" qu'avant. Mais revenons plutôt à cet imbécile effrayé, il ne perd vraiment pas de temps pour tenter de marchander sa vie. Il me supplie de l'épargner, et dit qu'il me donnera tout ce qu'ils ont volé pour avoir la vie sauve. Mais je pourrais aussi le tuer et prendre ce que je veux...si j'étais encore celle que j'étais jadis.

Je lui fait donc signe de me donner ce qu'il a, et lui ne tarde pas a s'exécuter. Mais je préfère m'assurer qu'il ne reviendra pas me chercher des poux. Je m’assoie donc sur lui pour tendre la main droite pour faire jaillir des flammes de façon a ne pas le toucher, flammes desquelles émerge mon épée, que je viens planter violemment dans le sol, juste à côté de sa tête.

-Un conseil si tu tiens à la vie, ne t'avise plus jamais de te retrouver sur ma route. Je vais être gentille pour cette fois et te laisser la vie, mais je te déconseille de tenter de voir si je serais aussi clémente la prochaine fois. Maintenant tire-toi.

Évidemment, il ne perd pas de temps a se relever pour tenter de s'enfuir, seul encore une fois. L'autre a l'air d'essayer de se faire oublier en restant dans l'eau, mais je m'occuperai de lui après s'il le faut. En attendant je fais disparaître mon épée qui se réduit en un tas de cendres noires, avant de me tourner vers cet homme masqué dont j'ignore encore tout. Je tente de déceler un signe qui me permettrait de savoir à quel genre d'individus je doit m'attendre, mais rien ne transparaît avec son masque.

Je prend alors le temps d'aller déposer la bourse que l'autre voleur m'a cédée vers mes affaires. Et vu le poids de cette bourse, il doit y en avoir pour un bon petit paquet de yens. Mais je suis encore toute ruisselante, il va donc falloir que je me sèche avec les moyens du bord, à moins que je ne retourne profiter des bienfaits de cette source, ça reste à voir. En attendant, autant remercier cet homme mystérieux tant que j'y suis.

-J'imagine qu'il est de coutume de vous remercier d'avoir fait diversion. Un simple merci suffira ou bien vous comptez vous aussi réclamer mon corps ? Ah, et au cas où vous voudriez vous défouler un peu, il en reste un qui essaye de se faire oublier dans l'eau.

Celui-ci se met immédiatement à paniquer, et a tenter de prendre la fuite. Mais à voir si cet homme en noir sera aussi clément que moi...puisse le sort être favorable à ce pauvre fou. J'espère juste que s'il le tue, qu'il ne le fasse pas dans l'eau, sinon ça risque d'être difficile de m'y délasser si je me décide a y retourner.




Visuel de l'épée de Ruby:


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Mer 2 Sep 2020 - 20:48
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Eh bien, ce ne fut pas le déroulement qui avait été prévu par Kylo Ren, mais il était tout aussi plaisant. Il s'avéra que la jeune femme était en définitive capable de se défendre. Sans doute avait-elle attendu le moment opportun pour agir et l'ancien Suprême Leader avait pu lui fournir une diversion parfaite. En premier lieu, elle mit feu, à l'aide de ses mains, à celui qui tenait la lame sous sa gorge. Par la suite, le deuxième bandit tenta immédiatement de s'enfuir. Je voulus courir pour me mettre en travers de son chemin mais bien que je fusse arrivé à temps pour lui barrer la route, je me rendis compte que cela ne servit à rien, puisque la jeune femme l'avait de toute façon à sa merci, l'attrapant à l'aide de chaînes qu'elle venait de faire apparaître.

Par la suite, elle sortit de l'eau, découvrant ainsi totalement son corps nu aux formes délicates. Elle s'avança vers le truand enchaîné et l'attrapa par le col. Je la laissai faire, vu ce qu'elle venait de vivre, c'était normal qu'elle veuille se venger et les tuer par elle-même, d'autant qu'elle semblait être totalement capable de les gérer, désormais. L'un avait été stoppé net dans sa course quand l'autre s'était jeté dans l'eau pour éviter de brûler totalement. Le bandit que la jeune femme aux cheveux de la couleur de la neige tenait par le col la supplia de l'épargner, promettant de lui donner ce qu'elle veut en échange de sa vie. Kylo Ren était curieux de voir jusqu'où allait aller la jeune femme. D'autres flammes jaillirent alors de sa main droite, desquelles émergea une épée d'un aspect volcanique. Les bords étaient totalement noirs, sauf le coeur de la lame qui était de la couleur de la lave. Cette invocation d'épée servit juste à faire comprendre une bonne fois pour toutes à cet idiot qu'il n'avait plus intérêt à venir lui chercher des noises, ce fut efficace, tant le bonhomme, qui était prêt à la violer tout à l'heure, était devenu encore plus inoffensif qu'un chiot apeuré. Quand il fut autorisé à partir, il détala à toute vitesse, oubliant même son acolyte, toujours dans la source d'eau chaude. La jeune femme me remercia ensuite, même si, à part la diversion, je n'avais rien fait.

-"Eh bien, ni l'un, ni l'autre, en vérité. J'aimerais juste avoir un renseignement."

Kylo Ren s'approcha de l'homme paniqué qui tentait de fuir et lui barra la route avant de l'empoigner par le col.

-"Une petite minute, toi. Tu vas rester sagement avec nous, le temps de répondre à une question. Je déciderai ensuite si tu mérites de vivre, ou non."

Le guerrier masqué le rejeta violemment vers le sol et le bandit tomba lourdement sur son postérieur. Kylo Ren attrapa alors le manche de son sabre laser accroché à sa ceinture et le tint dans sa main droite, sans pour autant l'activer. Il regarda ensuite la jeune femme devant lui, toujours dans sa tenue d'Eve. Il se demandait si elle allait rester comme ça ou si elle comptait se rhabiller. Après un instant, il se concentra de nouveau sur sa requête.

-"Ahem, est-ce que l'un de vous deux sait dans quelle direction se trouvent les Croisements Commerciaux ?"


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Mer 2 Sep 2020 - 22:42
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


Oh ? Et bien voilà qui me change un peu du traitement habituel. Évidemment je ne vais pas m'en plaindre, il ne désire qu'un simple renseignement, et ne veux même pas être remercié. C'est toujours mieux que d'être courtisée j'ai envie de dire. Enfin, j'ignore où peuvent bien se promener ses yeux à cause de son masque, sans doute un peu partout sur mon corps tel que je connaît les hommes. Ah, ou bien peut-être ma grande cicatrice, je l'avais oubliée celle-là tiens.

Il faut dire qu'elle est normalement cachée par ma tenue toute la journée, donc je l'oublie parfois moi-même. Enfin, au moins je peux m'estimer heureuse que mes spores ne l'affectent pas ou très peu, ça me change un peu ça aussi. Mais trêve de pensées, on dirait bien que celui qui est resté sur le carreau va avoir droit à son mauvais quart d'heure lui aussi. Mais ce n'est pas mon problème. Et puisque mon moment de détente et de plaisir a été tout bonnement gâché, et que cela va être très difficile de simplement reprendre où j'en était...Et bien, allons nous rhabiller, puisque je n'ai que ça à faire pour l'instant.

Mais avant ça, pendant que cet homme en noir et à la grosse voix pose sa question, j'enflamme complètement mon corps pendant quelques secondes pour le sécher. Au moins ça me fait gagner un temps précieux n'est-ce pas ? Je commence donc par enfiler mon pantalon, pendant que l'autre ahuri demande si on le laissera partir s'il répond. Ah ces humains, toujours a essayer de marchander pour sauver leur peau, sauf que cette fois mon coco, tu es mal tombé, car je connaît la réponse à cette question. Maintenant, reste à savoir si notre sinistre ami ici présent le laissera vivre quand il n'aura plus aucune utilité.

-Et bien vous avez de la chance, c'est justement là que je vais. C'est en plein Sud de notre position...Réponds-je donc tout en enfilant mon t-shirt blanc à col lacé...Et maintenant que tu n'es plus utile à personne ici, je serais curieuse de voir ce que tu vas tenter pour t'en sortir.

-J-je...j'ai une bourse bien pleine moi aussi !

-Oh, voilà qui est intéressant...pour moi. Mais je doute que ça le soit pour lui...Rétorquais-je en passant aux bottes...Oh allons, il doit bien y avoir une supplication que tu n'as pas encore utilisée non ? Et dire qu'a une époque j'aurais tout fait pour te défendre et sauver mon âme...Mais bon, ça ne dépend plus de moi désormais.

Ah ces humains...non attend, je crois que je risque de me répéter là. Enfin, certains sont plus abrutis qu'une chaise, et pourtant ils arrivent toujours a rester surprenants. Je me demande si ça va être le cas pour notre ami, à moins que l'autre ne décide de le tuer. Et très honnêtement, au point où j'en suis, je n'en ait strictement plus rien a faire de son sort. Il peut bien le castrer ou lui tailler un tutu que ça me restera égale. Mais bon, je pense que le verdict ne devrait plus tarder a tomber, car étant donné que je sais où se trouvent les croisements commerciaux, et que je suis en train de terminer de m'habiller complètement, le départ devrait bien être donné.

-Dites-moi au fait, c'est quoi votre nom ?

-J-Jinn...Me répond le voleur.

-Mais non c'est au grand type en noir que je demande idiot, j'en ait rien a faire de vous. Moi c'est Ruby Delys, fille du diable, et accessoirement celle qu'il ne fallait vraiment, mais VRAIMENT pas énervé aujourd'hui. Réponds-je avant de me rapprocher du duo, complètement habillée cette fois.

Naturellement je n'oublie pas de ramasser la bourse que m'a laissée l'autre gars. Et au cas où l'homme en noir déciderait de le laisser vivre, je ne me gêne pas pour aller prendre la bourse du deuxième avant qu'il ne soit trop tard. Oula oui, avec un tel poids en yen, cette fois c'est certain, je vais pouvoir me payer une monture, et une belle en plus. Avec ça je devrais avoir le meilleur de tous les croisements commerciaux, je serais prête à le parier. Oh, j'en était tellement distraite que je n'ai même pas fait attention a ce qu'allait décider le grand masqué...Alors, verdict ?



Forme et taille de la grande cicatrice de Ruby:


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Mer 2 Sep 2020 - 23:36
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Indubitablement, le regard de Kylo Ren s'était à nouveau porté sur la demoiselle, sauf qu'à ce moment, il  descendit un peu plus bas, sur ses seins, puis sur son torse, où il y avait une énorme cicatrice en forme de croix dont les deux traits étaient parfaitement perpendiculaires. A ce moment-là, l'ancien Suprême Leader voulut en savoir plus, intrigué qu'il fut, mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit et par ailleurs, il n'était pas venu pour ça. Ramassant le médaillon doré et le fourrant ensuite dans sa poche, il se rappela qu'il avait une mission à accomplir et il voulait s'en débarrasser au plus vite afin d'être tranquille. C'était pour ça qu'il devait aller aux Croisement Commerciaux. C'était le moyen le plus rapide de joindre Heï, la capitale de Reifuu, là où il devait livrer le médaillon.

Au moment où le guerrier masqué avait posé sa question, la jeune femme s'était embrasée et tandis qu'elle lui répondait, elle remettait ses habits. Elle révéla alors qu'elle comptait aussi se rendre aux Croisements Commerciaux et en plus, elle indiqua la direction à suivre. Quelle aubaine ! Il restait à s'occuper du bandit qui était encore dans les pattes de l'ancien Suprême Leader et de la jeune démone nommée Ruby. Le guerrier noir pourrait le tuer, mais les renseignements fournis, plus le fait que ce vaurien eût encore de l'argent sur lui l'avait mis de très bonne humeur et donc, il décida de l'épargner, non sans une petite punition tout de même. Tout ça n'avait rien changé, ces petits bandits avaient mis le guerrier noir en rogne. Autrefois, il n'aurait pas fait attention à de pareils individus, tant ils étaient insignifiants comparés à lui, mais désormais, c'était différent. Bon, pour l'heure, la dame s'était présentée et Kylo allait en faire de même.

-"Vous pouvez m'appeler Kylo Ren." dit-il sur un ton calme.

Il empoigna ensuite à nouveau le bandit et commença à le fouiller. Il sortit de sa poche une autre bourse liée par un cordon.

-"Regardez ce que nous avons là, ce petit cachottier avait en sa possession une deuxième bourse pleine d'argent." dit-il avant de se tourner vers Ruby "Je propose que l'on se partage les gains. Prenez les deux autres bourses et moi, je prends celle-ci."

L'ancien Suprême Leader du Premier Ordre n'était pas du genre à dépouiller de vulgaires bandits, mais là, c'était différent. S'il voulait aller à Heï, il aurait besoin d'argent pour payer la course, ou au moins pour se payer une monture. Cette petite bourse lui serait bien utile et il espérait que la fille se contenterait des deux autres.

-"N-non, s'il vous plaît, j'ai besoin de cet argent ! Je vais me faire tuer si je reviens les mains vides."

-"Ce n'est pas mon problème ! Et je doute que ce soit celui de la dame non plus."

-"Pitié, je ferai ce que vous voudrez."

-"Je pensais t'avoir dit que ce n'était pas mon problème." répondit sèchement Kylo en activant son sabre laser et en plaçant la lame rouge crépitante sous la gorge du bandit. "Dis-moi, est-ce que c'est agréable d'avoir une lame sous la gorge ? Je pourrais abréger tes souffrances ici et maintenant, ce serait peut-être même mieux et je te promets que tu ne souffrirais pas."

-"Non...Non, pitié. Finalement, gardez l'argent, il est à vous. Mais laissez-moi vivre, par pitié."

-"Quelle importance puisque tu as dit toi-même que tu te ferais tuer si tu revenais les mains vides ? Mais bon, tu as de la chance, je suis de bonne humeur, en partie grâce à toi." dit-il en faisant sauter la bourse dans sa main gauche.

Kylo Ren recula la lame de dessous la gorge du voyou et ce dernier poussa un soupir de soulagement...avant de hurler de douleur en voyant sa main droite se détacher de son bras. L'ancien Suprême Leader lui avait coupé une main en guise de punition, mais il ne s'arrêta pas là. En effet, directement après le premier coup, il lui coupa l'autre main. Du sang gicla, mais aucune goutte n'entra en contact avec l'eau de la source. L'homme avait hurlé de plus belle, mais resta conscient.

-"Voilà. Estime-toi heureux d'être encore en vie. Maintenant, disparais !"

Le bandit se releva avec peine et s'en alla d'un pas chancelant. Quand il disparut pour de bon, Kylo Ren se tourna à nouveau vers la jeune femme et la fixa dans le blanc des yeux puis, il fourra la bourse dans sa poche, désactiva son sabre laser et l'accrocha à sa ceinture.


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Jeu 3 Sep 2020 - 17:32
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


Kylo Ren hein ? J'aime bien la sonorité de ce nom, à moins que ce ne soit sa voix si grave qui me fasse un drôle d'effet, allez savoir. En tout cas la suite promet d'être intéressante, je suis assez curieuse de voir à quel sauce va être mangé ce malandrin. Douce ? Ou bien épicée ? La réponse dans quelques instants j'imagine, car pour le moment, notre "ami" n'arrange pas son cas en nous ayant caché qu'il avait une autre bourse en sa possession. Mais bon, puisque j'ai déjà un bon petit pécule grâce aux deux bourses que j'ai déjà collecté, ça me serait un peu inutile de réclamer cette troisième. Alors autant la laisser à l'homme masqué.

-Ah mais faites donc. De toute façon je pense avoir de quoi faire avec les miennes.

Et voilà, voici venu le temps des pleurs et des supplications, je me demandais bien quand ils allaient arriver tiens. En tout cas je retire ce que j'ai dit, il est peut-être idiot, mais pour ce qui est de sa capacité a surprendre on repassera. Je vais me faire tuer si je reviens les mains vides...de plus en plis misérable ce cafard. A croire que les criminels de son espèce sont capables de se rabaisser bien plus encore que je ne l'aurais imaginé.

Il ne manquerait plus qu'il appelle sa mère tiens. Personnellement je ne risque pas de m'abaisser a cela, car de toute façon j'ignore qui ont pu être mes parents, ni même si j'avais la moindre famille proche ou éloignée. Alors j'appellerais qui au secours si j'avais des problèmes ? Hmm, je dirais bien Saga, mais puisque j'ignore encore où il se trouve...Oh ? Tiens, est-ce que c'est une arme ça...? Oooh, intéressant. J'aime cet aspect irrégulier de la lame, et le bruit qui s'en dégage est...étonnamment satisfaisant.

Non vraiment, j'aime le style de cet homme. Sombre, mystérieux avec son masque, et intimidant avec sa lame de lumière crépitant par moment...Aaah Diable, pourquoi ne pas m'avoir donné une arme pareille ? Oh évidemment je ne renie pas Lusachia, après tout elle porte en elle mon ancien cœur humain encore tout palpitant. Mais, je ne sais pas, j'ai peut-être besoin d'un peu de changement. Oh bref, où en étais-je ? Ah oui, la chute libre de la dignité et de l'amour propre du genre humain.

Encore une fois, il ne révolutionne rien. Supplier, promettre de faire tout ce que l'on voudra pour que l'on épargne sa misérable vie, bla bla bla...Et, oh, ça alors, quelle surprise. Il préfère nous céder cet argent si important a ses yeux en échange de sa liberté...de plus en plus décevant. Enfin, heureusement pour lui ce monsieur Ren dit être de bonne humeur, il le laissera donc sans doute vivre...ouuu lui coupera les deux mains...Ce n'est pas un peu radical pour quelqu'un de "bonne humeur" ?

-Et donc ça pour vous c'est être de bonne humeur ? Et bien, qu'est-ce que ça doit être lorsque vous êtes en rogne...Lui dis-je en saisissant les deux mains inertes pour les jeter au loin, puisse-t-elle être dévorée par des loups...En tout cas je dois reconnaître que votre arme est intéressante. J'aurais aimé en avoir une semblable lorsque j'ai été transformée. Mais peut-être que mon monde n'était pas encore prêt pour ce genre de chose.

Et bien voilà, on peut dire que mon lieu de détente en a vu des belles et des moins mûres. Du sang, des mains tranchées et des cendres de chaîne et d'épée démoniaque. Le tout en moins de cinq minutes. Mais bon, ça fait malheureusement parti des aléas de la vie. Mais peut-être que je vais trouver d'autres lieux comme celui-ci à l'avenir, je devrais les noter sur une carte en cas de besoin. Reste à voir si je vais devoir quitter cet endroit dans la minute, ou s'il y a encore moyen de faire redescendre la tension.

-Alors comme ça vous comptez vous rendre aux croisements commerciaux aussi. Nous pourrions faire un bout de route ensemble si cela vous dit. A moins que vous n'acceptiez de vous prélasser vous aussi dans cette source chaude ? Je vous promet que vous ne le regretterez pas. Je ne connaît pas de meilleur moyen pour se détendre les muscles et oublier ses petits tracas du quotidien. Et puis, grâce à mes yeux...spéciaux, nous pouvons très bien voyager de nuit. A moins que vous n'ayez une affaire qui presse, auquel cas nous pourrions partir tout de suite pour arriver avant le crépuscule.



Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Jeu 3 Sep 2020 - 21:44
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
-"Disons que c'est un juste retour des choses. Au moins, comme ça, il ne pourra plus mettre de lame sous la gorge de qui que ce soit."

C'était ce qu'avait répondu Kylo Ren quand la jeune femme aux yeux de la même couleur que sa lame lui avait demandé, non sans ironie, ce que ça devait être quand il était en rogne. Si elle savait à quoi ressemblait le Premier Ordre, elle serait étonnée, voire choquée, ou peut-être pas. Le guerrier masqué ne savait pas pourquoi, mais son intuition lui dictait qu'elle avait un lourd passé et Kylo avait beau avoir un profond dégoût pour ses anciens maîtres, que ce soit Snoke ou Luke Skywalker, il avait toujours adhéré au "fie-toi à ton instinct". Ses talents de combattantes et ses pouvoirs semblent confirmer que cette femme a dû apprendre à se défendre.

Ensuite, la jeune femme fit une remarque sur son sabre laser, disant que c'était une arme très intéressante. C'était exactement ce que Kylo pensait à propos de son épée invoquée de tout à l'heure. Ce qui était le plus intéressant à propos de ces deux armes, c'était que, étant donné qu'elles étaient visiblement peu communes, elles pouvaient procurer un certain effet de surprise pour les moins attentifs. Combien d'ennemis de Kylo Ren ont chu, bernés par un tour joué avec le sabre laser, qui peut s'activer et se désactiver à volonté ? Des tonnes ! C'était pareil pour Ruby. Elle pouvait faire surgir son arme à tout moment et agir face à des opposants qui se retrouveraient surpris. La preuve, les bandits l'ont appris à leurs dépends. L'ancien Suprême Leader du Premier Ordre tapota le manche de son arme.

-"Dans mon monde, tous les combattants d'exception possèdent une arme comme celle-là. J'imagine que vous êtes une élue, vous aussi."

La jeune femme proposa ensuite au guerrier noir de faire un bout de chemin ensemble. Si ce dernier ne pouvait toujours pas lui faire confiance, il avait toutefois besoin d'une guide pour le mener à bon port et, d'après ses dires, elle était même capable de se repérer dans la nuit. Cependant, il était hors de question pour Kylo Ren de voyager de nuit. Si cette femme s'avérait être une ennemie en définitive, il ne faudrait pas qu'elle puisse l'attaquer pendant la nuit, où elle aurait l'avantage de façon indéniable, puisque Kylo Ren, incapable d'utiliser la Force et incapable de voir à travers le voile sombre de la nuit, serait démuni, puisque devant uniquement compter sur la faible lueur de son sabre laser pour se battre.

-"Ce serait un plaisir de rester un peu ici, mais le devoir m'appelle. J'ai effectivement une chose urgente à faire et je dois donc rejoindre les Croisements Commerciaux le plus rapidement possible. J'aimerais donc qu'on se mette en route tout de suite, si vous n'y voyez pas d'inconvénient."


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Sam 5 Sep 2020 - 3:51
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


Ah ça oui, c'est sûr que s'il n'a plus de mains il ne risque plus de pouvoir faire grand chose de toute façon. Mais qui sait, il trouvera peut-être un sorcier capable de lui faire des mains de rechange. Après tout, l'usage et les possibilités de la magie ont sans doute évolués en un millénaire. Hmm, ça me fait penser, peut-être qu'un jour je trouverais quelqu'un qui pourras me débarrasser de mon problème de spores, ou au moins m'en donner le contrôle. Ça me simplifierait tellement la vie...

Enfin, chaque chose en son temps, pour le moment je risque d'être un peu occupée avec ce Kylo Ren. Et puisqu'il parle de son monde et sous-entend clairement qu'il est un élu, je sens que l'on va avoir un tas de chose a se dire tous les deux...même s'il n'a pas l'air du genre a trop parler. Chacune de ses phrases va droit au but, il ne s'égare pas en information superflue, alors j'aurais sans doute du mal a avoir une conversation riche avec lui. Alors attention, je ne dit pas qu'il n'y a pas moyen de discuter, c'est juste que ça risque de manquer de...fantaisie.

Alors bon, puisqu'il présume que je suis une élue, et que c'est tout de même assez évident après avoir vu mes flammes et mon épée, je me contente d'écarter les mains et les bras pour le confirmer. Un peu comme si je lui répondait : "mh, qui sait". Et puis j'avais quelque chose de plus important a dire, comme lui proposer de faire de la route ensemble puisque nous avons la même destination. Et puis...j'avoue que son côté mystérieux me donnait envie de lui proposer de se prélasser ensemble dans cette source chaude...

Mais encore une fois, avec lui, tout est carré. Il a un objectif, et il n'a pas le temps de s'autoriser un petit moment de détente. En même temps tu t'attendais à quoi Ruby ? Aaah...je crois qu'à ce rythme-là je risque de moi-même sauter sur la première personne qui soit à mon goût quand nous aurons atteint les croisements. Mais bon, puisqu'il n'y a visiblement pas de place pour le divertissement, autant se mettre en route. Plus vite nous arriverons à destination, et plus vite je pourrais m'acheter une monture, et peut-être m'accorder quelques petits plaisirs.

-Dommage, mais bon, si c'est le devoir qui vous appel, autant ne pas le faire attendre. En tout cas vous n'avez pas l'air d'être du genre a vous amuser vous hein ? Demandais-je en me mettant en route après avoir identifié le Sud. Bon je me doute que ce serait indiscret de ma part de vous demander ce qu'il y a de si urgent, mais...je ne sait pas, ça ne vous arrive jamais de...faire la fête ? Ou bien de vous accorder une petite soirée détente ? Remarquez, je ne suis pas forcément mieux placée pour parler. Ce n'est pas l'envie qui manque de faire une petite fête de temps en temps pourtant. Mais puisque je ne connaît aucune danse ou musique...Enfin, et si vous me parliez un peu de vous ? Vous faisiez quoi de beau dans votre monde avant d'échouer ici ? Si ça peut vous rassurer, je n'étais pas vraiment une enfant de cœur avant moi non plus...Enfin, je croit. Je n'ai pas la moindre bribe de mémoire précédant le jour où je me suis faite..."charcuter". Enfin, vous pouvez me le dire si jamais vous trouvez que je parle trop, après tout je ne suis pas comme vous a faire des phrases réduites au stricte minimum. Décidément je suis bien trop sociable parfois.

Oui, trop sociable, je viens vraiment de dire ça alors que j'envoie la majeure partie des personnes sur les roses. Enfin, pas tant que ça, seulement celles qui en deviennent très désagréables à cause de mes spores. Bon aller, c'est décidé, j'ajoute "trouver un moyen de contrôler mes spores" sur ma liste de chose a faire. Avec "retrouver Saga", "m'acheter une monture", et "trouver ce que signifient tous ces rêves étranges que je fait depuis mon retour". Oui, ce dernier point est assez long, et sans doute le plus compliqué a réaliser.

En même temps, il faut dire que j'ai du mal a comprendre ce que ces rêves font dans ma tête. Toujours la même femme, et toujours les mêmes situations, pourtant à chaque fois les lieux changent. Mais ça fini toujours de la même manière, cette femme meurt, puis revient à la vie comme par miracle. Non vraiment...je n'y comprends rien, est-ce que ce serait une explication bateau comme...je ne sais pas, que j'ai peur de mourir encore et encore ?

Mais dans ce cas, pourquoi verrais-je une femme que je n'ai jamais connue de ma vie ? Enfin, je pense que je ne l'ai jamais connue. Mais en même temps...raah non, c'est stupide, oublie ça Ruby. Ce ne sont que des rêves dénués de sens, comme à l'époque où je rêvait que le Diable venait me retrouver sur Kosaten pour achever le travail et me tuer pour de bon. Je ne dois pas me tracasser pour ça...et je sens que ça va être difficile de me sortir ça de la tête si je continue de cogiter durant tout le trajet. Ça doit être pour ça que je parle tant, parce qu'au fond, j'espère peut-être que ce Kylo Ren va suffisamment m'occuper l'esprit pour que je pense a autre chose, et chasser ces réflexions de mon esprit.



Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Mer 9 Sep 2020 - 1:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Mar 8 Sep 2020 - 19:57
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Kylo Ren pensait que cette femme parlait beaucoup, beaucoup trop même. Lui n'était pas trop bavard, en comparaison. A la longue prise de parole de la jeune femme, l'ancien Suprême Leader ne répondit pas tout de suite. Il laissa facilement trente secondes de silence et quand il décida de répondre, il occulta ses petites plaisanteries sur l'amusement. Kylo Ren n'avait pas le temps de s'amuser.

-"Vous n'étiez pas une enfant de choeur, hein ? Eh bien, ça tombe bien, moi non plus. Dans mon monde, les dernières années de ma vie ont été essentiellement rythmées par une guerre qui a éclaté."

Kylo Ren omettait volontairement tous les détails qui ont constitué cette guerre et le reste de sa vie. Il ne voulait pas en dévoiler trop à une inconnue et, de toute façon, il n'était pas là pour raconter sa vie à qui que ce soit. Toutefois, il tentait au mieux de rester courtois avec elle et d'en apprendre plus sur elle, ou quoi que ce soit qui puisse l'aider à mieux comprendre la situation dans laquelle il était. Ce monde, ses habitants, ses secrets, il voulait en apprendre plus. Il se souvint des paroles du vieux fou qui lui avait confié le médaillon: "tes talents reviendront avec le temps et l'entraînement.", c'était ce qu'il avait dit. Vues les qualités en matière de combat dont avait fait preuve cette jeune femme, il était évident qu'elle était plus entraînée et, sans doute, plus expérimentée dans ce monde, du moins, le guerrier masqué l'espérait, histoire de lui soutirer un maximum d'informations. Tandis que les deux compagnons de fortune avaient pris la route vers le sud, le guerrier noir reprit la conversation.

-"Et vous ? Depuis combien de temps avez-vous été arrachée à votre monde d'origine ?" demanda Kylo Ren.

En tout cas, l'ancien dirigeant du Premier Ordre avait eu de la chance de tomber sur une femme qui savait se battre et se repérer. Du moins, c'était de la chance tant qu'elle ne se montrait pas hostile envers lui, auquel cas il aurait du mal à riposter. Toutefois, il ne pensait pas qu'elle l'attaquerait sinon, elle l'aurait fait bien plus tôt. De plus, sa diversion l'avait tirée d'un mauvais pas. Sans lui, qu'elle veuille bien l'admettre ou non, elle aurait été tuée ou en tout cas violée et violentée. Non, ce n'était pas la chance qui avait mis ces deux individus sur le même chemin, c'était la Force qui les avait amenés à se rencontrer, Kylo en était sûr. Même s'il continuait de se méfier de la jeune femme, il faisait confiance à la Force. Même s'il était toujours incapable de l'utiliser, il reconnaissait la puissance et l'omniprésence de la Force. Il la savait présente, même dans ce monde, peut-être sous un autre nom, mais existante tout de même.


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Mer 9 Sep 2020 - 2:22
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


Wow, on dirait que j'ai jeté un sacré froid à force de parler. Ce qui est un bel exploit pour quelqu'un comme moi qui me fait obéir des flammes. Hmm, je me demande si cette blague a déjà été faite dans l'histoire de l'humanité...Oh peu importe, je me demande bien ce qui a pu le pousser a ce mutisme aussi soudain. Je sais que je ne le connaît pas encore assez pour réellement cerner sa personnalité avec précision, mais je m'attendais à ce qu'il me réponde. Au moins une petite phrase de quelques mots, ou juste un seul...un son ?

Non ? Ah bah je sens que ça va être gai de voyager avec lui tiens, encore heureux qu'il n'y ait pas tant de route que ça pour arriver aux croisements commerciaux, sinon je m'en retrouverais a jouer avec mes doigts pour me divertir. Attendez...est-ce que je serais devenue plus...ah le mot ne me vient pas. Quel mot utilise-ton pour dire que l'on est passablement lassée du monde et de ceux qui l'habite ? Hmm, je serais tentée de dire "désabusée", mais je ne saurais dire s'il est pleinement approprié.

Hm ? Oh grand dieu il se décide enfin a en placer une, j'aurais été prête a croire que je l'avais effrayé en disant que je n'avais pas été une tendre dans mon ancienne vie. Mais en l'entendant me répondre, avec quinze ans de retard, qu'il n'était pas mieux...honnêtement je me demande bien ce qui l'a poussé a attendre aussi longtemps pour me répondre. Enfin, j'imagine que je peux m'estimer heureuse qu'il ait daigné enfin me donner une toute petite information sur lui et son monde natal. Bon je l'admet, je suis peut-être un peu mauvaise langue, il m'avait au moins répondu que les grands guerriers de son monde avaient des épées comme la sienne...ou quelque chose comme ça.

Enfin, cette fois-ci, c'est à mon tour de ne pas lui répondre. Non pas par revanche puérile, mais parce que je me perdait une fois de plus dans mes songes a m'interroger sur ces étranges rêves que je fait toutes les nuits depuis mon retour. Mais ces divagations spirituelles sont interrompues par une nouvelle intervention de notre rabat-joie de service qui me demande depuis combien de temps je suis ici. Alors bon, je pense que l'on va passer sous silence ce dernier millénaire puisque techniquement je ne l'ai pas réellement vécu.

Mais il me vient une idée, pourquoi ne pas essayer de voir s'il est susceptible de m'aider pour mon "soucis" de rêves. Après tout ça ne coûte rien d'essayer, peut-être que dans son monde il existe une certaine façon d’interpréter les rêves que je ne soupçonne pas. Bon il faut aussi qu'il daigne bien me répondre si ça ne l'ennuie pas trop de le faire...oh mais c'est ça en fait, je suis exaspérée ! Ah bah quand on tiens le bon mot c'est tout de suite plus facile.

Il a brisé dans l’œuf mon envie de passer du bon temps avec lui, avoir de longues discussions spontanées n'est pas dans ses habitudes...en fait c'est simple comme bonjour, il commence a me contaminer avec sa morosité. Bon, on va tout de même essayer de passer outre pour tenter d'avoir enfin une explication rationnelle a ces rêves à la noix. Qui sait, avec un miracle je pourrais peut-être obtenir un peu plus qu'une ou deux phrases courtes.

-Hm ? Oh pardon, je me suis égarée dans mes pensées. Cela fait un peu plus d'une année que j'ai atterri ici, je ne compte plus les jours a vrai dire.

Je marque alors un silence de quelques secondes, feignant une intense hésitation a aborder un sujet avant de finalement me lancer.

-...Au fait, il y a une petite chose que j'hésite a vous demander. Rien qui ne puisse vous détourner de votre précieuse mission je vous rassure mais...oh aller je me lance. J'ignore si dans votre monde en guerre il existe une certaine façon d’interpréter les rêves, mais je suis quelque peu hantée par cela depuis quelques temps. J'ignore si vous pourrez m'aider de ce côté-là, mais chaque nuit, je vois sans cesse la même femme. Quelqu'un que je n'ai jamais rencontré de ma vie.

Jusqu'ici rien de bien intéressant je vous l'accorde. Mais dans tous mes rêves, sans exception, je la voit se faire tuer plus ou moins sauvagement...puis guérir en quelques secondes pour se relever d'entre les morts. Et à chaque fois, le lieu, les tenues des gens et même les langues parlées changent. Et cela revient toutes les nuits, encore et encore, toujours avec la même femme qui m'est inconnue. Alors, j'ignore si je devient folle, ou si par je ne sait quelle magie quelqu'un projette ces rêves dans mon esprit, mais si jamais vous avez une quelconque interprétation a donner je suis preneuse.

La première fois que j'ai commencé a rêver de cette femme, je me suis demandé si ce n'était pas moi avant d'être transformée. Mais à force de voir cette même femme mourir et ressusciter inlassablement chaque nuit, je doute que cela puisse faire partie de ma vie. Je veux dire, j'ai beau avoir été transformée par le diable en personne, je doute de pouvoir être en mesure de revenir à la vie si jamais j'étais amenée a mourir. Mais si jamais n'avez rien a y répondre, ce n'est pas bien grave, je finirait bien par trouver quelqu'un capable de percer ce mystère.


Bien évidemment tout cela ne m'empêche pas de poursuivre ma marche inexorable vers ces croisements commerciaux...N'empêche, lorsque j'y repense, l'autre type qui s'est fait allégé de ses deux mains, il risque d'avoir du mal a jouer à quoi que ce soit après ça. Pas même à pierre feuille ciseau...ou alors à pierre feuille moignon..ha ha...Non bon d'accord, c'est mal de rire de ça...quoi que, un peu d'humour noir de temps en temps n'a jamais tué personne pour autant que je sache. Et puisque ce Kylo Ren est dénué de sens de l'humour capable de me faire rire...nous ne sommes jamais mieux servit que par nous-même n'est-ce pas ? Et bien, je ne pensais pas pouvoir être aussi cinglante lorsque je suis contrariée. Au moins, si jamais je n'obtient pas d'explication pour mes rêves, j'aurais tout de même fait une petite découverte sur moi-même aujourd'hui.



Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Mer 9 Sep 2020 - 11:56
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Depuis plus d'une année, c'était long et ça expliquait son niveau en matière de combat. Kylo Ren se demandait si pendant cette année, la jeune femme avait suivi un entraînement aussi intensif que celui qu'il comptait suivre. Honnêtement, il ne le pensait pas. C'était une femme, après tout. Elle avait beau être forte, il y avait peu de chances qu'elle puisse s'imposer un entraînement aussi dur que celui auquel un homme moyen ne pourrait survivre. Sur le plan du mental, il y avait certes moyen qu'elle puisse résister, mais sur le plan physique, c'était autre chose. Un homme athlétique comme l'ancien Suprême Leader avait déjà eu du mal avec son entraînement lorsqu'il avait troqué son nom de naissance pour son nom de Maître des Chevaliers de Ren.

Par la suite, Ruby voulut demander à l'ancien dirigeant du Premier ordre un éclaircissement sur un rêve qu'elle ferait. Dans ce rêve, elle y verrait une femme inconnue se faire tuer avant de guérir et se relever d'entre les morts. Il s'agirait d'un rêve récurrent, mais comportant quelques différences entre eux, notamment la langue parlée où même les personnes du rêve. Kylo Ren pensa tout de suite à une vue d'un passé qu'elle avait refoulé. La Force lui aurait fait voir quelque chose qu'elle avait refoulé depuis longtemps. Il était aussi possible que quelqu'un joue avec ses souvenirs, la faisant rêver de la même chose à chaque fois, mais avec des acteurs différents. Tout était possible. L'ancien Suprême Leader était le mieux placé, puisque c'était lui-même qui avait fait subir pareil traitement à Rey, la pilleuse d'épaves. Il avait tué ses parents puis, altéré sa mémoire afin qu'elle n'ait que des bribes de souvenirs de ses géniteurs. Ainsi, elle ne connaissait quasiment plus rien de son passé, mis à part quelques éclairs de sa mémoire, de temps en temps.

Par contre, Kylo Ren n'avait aucune connaissance de ce qu'était "le diable". Dans son monde, il n'y avait pas d'individu portant un tel nom. Il supputa que vu qu'il était capable de "transformer" les gens, il devait être très puissant, encore plus s'il était aussi capable d'altérer la mémoire, mais il ne pouvait l'affirmer avec certitude. Le guerrier masqué allait répondre à son interlocutrice avec ce qu'il savait.

-"Ce rêve récurrent, il est possible que ce soient des bribes de votre passé. J'ai déjà vu ce cas une fois, avec une autre fille, dans mon monde. Sa mémoire avait été altérée et le seul souvenir qu'il lui restait de ses parents était le même qui revenait en boucle dans sa tête. Il est aussi possible que ce soit quelqu'un qui vous fasse voir ces visions d'horreur, mais reste à voir si vous connaissez quelqu'un d'assez puissant en Kosaten qui pourrait vous en vouloir au point de jouer avec votre esprit."

Kylo Ren marqua une pause. Il venait de penser à autre chose. Et si ce n'était ni son passé, ni même un mauvais tour de quelqu'un, mais simplement une vision de l'avenir ?

-"Mais ça pourrait aussi être une vision de l'avenir. Dans mon monde, des gens, moi y compris, ont déjà fait des rêves prémonitoires à propos de leur propre avenir, ou de celui de quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas forcément. Vous pourriez être amenée à être témoin de ces événements, si vous ne les subissez pas vous-même."

Il se souvint de la vision qu'il avait eue. Rey et lui étaient ensemble, sur un trône, et régnaient à deux sur la galaxie. Bien sûr, avec sa disparition de son monde d'origine, Kylo Ren avait eu la preuve qu'une vision n'était pas fixe et que l'avenir était toujours en mouvement. Là-dessus, il accordait un point à l'enseignement de Luke, qui avait répété ceci maintes fois. Cette vision ne se réaliserait jamais.

-"Tout ça pour dire que cela pourrait être tout et n'importe quoi. Les rêves sont quelque chose de difficile à interpréter."

Le périple des deux compagnons de fortune sur la route menant vers le sud se poursuivit. Ils arrivèrent à un embranchement de deux routes différentes. Ne sachant pas laquelle prendre, le guerrier noir attendit la décision de la jeune femme à la chevelure de la couleur de la neige. Il décida néanmoins de lui poser une dernière question.

-"Vous avez parlé de "diable", tout à l'heure. J'aimerais savoir, qui est-il, exactement ?"


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Jeu 10 Sep 2020 - 12:30
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


Et bien on peut dire que je suis sans doute encore plus perdue qu'avant avec tout cela. Selon lui, en se basant pourtant sur une histoire similaire, tout ceci, toutes ces morts et ces résurrections, et cette femme...tout ça serait lié à mon passé ? Mais enfin, ça n'aurais aucun sens, je ne suis pas immortelle...enfin, je ne pense pas. Ce n'est pas comme si j'avais pu expérimenter cette théorie sur Kosaten de toute façon. Mais les immortels...ce ne sont que des légendes, des histoires pour faire rêver les rois et alimenter le commerce des sorcières, rien de plus.

Alors oui, il y a bien la possibilité que quelqu'un s'amuse avec mon esprit, mais qui cela pourrait être ? Les gens qui ne m'apprécient pas, ce n'est pourtant pas ce qui manque, mais aucun n'a de pouvoirs magique. Il n'y a que des paysans, des villageois, et les dieux ont disparus de ce monde. Non, c'est forcément autre chose, j'ignore quoi, mais je refuse de croire que je suis capable de revenir à la vie indéfiniment. C'est tout bonnement absurde, impossible...non c'est forcément autre chose !

Et...je ne pense pas non plus que l'idée que cela soit des rêves prémonitoires soit plus plausible. Aucun des lieux que j'ai pu voir ne correspond à l'architecture que j'ai pu voir à Kosaten...en tout cas jusqu'ici. Ceci dit, c'est sans doute l'idée qui me paraît la moins invraisemblable parmi les trois proposées. De toute façon ce ne sont que des théories, et elles le resterons tant que je n'aurais pas trouvé de preuve pour en valider au moins une.

Mais ça me donne au moins une idée de par où commencer a chercher. Il doit bien exister un quelconque mage dans ce monde qui soit capable de plonger les gens dans leur mémoire refoulée. Je doute toujours sérieusement que cela puisse faire partie de ma mémoire personnelle, mais au moins si je réussi a trouver un mage pour cela, j'en aurai les cœurs nets. Si ce Kylo était doté d'un tel pouvoir je pourrais vérifier ça assez rapidement, mais de toute façon il est bien trop absorbé par sa précieuse mission dont j'ignore la nature.

Quoi qu'il en soit je m'en fiche, ça ne m'intéresse pas de le savoir. En revanche, c'est bien la première fois que quelqu'un me demande sérieusement de décrire le diable. Finalement, il peut faire preuve de curiosité lorsqu'il y met du sien. Le tout va être de trouver comment lui expliquer la chose avec des mots qu'il puisse comprendre en étant totalement étranger à mon monde. Alors oui, je suis agréablement surprise d'entendre cette question, au point de me tourner vers lui avec un sourire amusé. Mais puisque c'est assez compliqué de marcher à reculons, je vais prendre la peine de lui répondre en étant à côté de lui. Au moins comme ça je peux continuer a suivre le Sud sans avoir a risquer un torticolis.

-J'avoue que c'est bien la première fois qu'on me pose cette questions tiens. Mais soit, je veux bien essayer de vous le décrire...Disons que, pour commencer, il faut que vous vous imaginiez deux plans d’existence suivant la mort d'un individu. Ceux qui se sont montrés vertueux au cours de leur vie gagnent le droit de vivre au Paradis, un lieu de paix et de bonheur.

Tandis que les plus détestables vont dans ce que l'on appelle l'Enfer, un lieu de souffrance éternelle, rempli de sang, de flammes et de créatures qui feraient faire des cauchemars aux guerriers les plus courageux. Le diable est le maître absolu de cet endroit, il se repaît des corps et des cris de souffrance de l'humanité. C'est sans doute pourquoi il a choisi un beau jour de me capturer, et de m'éviscérer vivante pour remplacer mes organes par ceux de ses créatures.

J'ignore si j'avais quelque chose de spécial à ses yeux, s'il m'a choisie pour ma beauté ou si j'ai simplement manqué de chance. En tout cas c'est tombé sur moi. C'est moi qu'il a choisi pour commander son armée de démons, pour tuer et conquérir le plan des vivants. Heureusement, le massacre qui a suivi s'est déroulé entre mon étripage et le jour où j'ai enfin repris conscience. Mais je m'éloigne sans doute un peu du sujet.

Ce diable, est un être méprisable, dénué de tout sens moral. Il tire du plaisir de la souffrance des gens, n'a aucun remords, aucune peur. La simple idée qu'il puisse exister terrifie les gens, au point que certains tentent de se convaincre qu'il n'est qu'un mythe pour faire peur aux enfants...Et puisqu'il n'est techniquement pas "vivant" car il vit sur le plan de la mort, personne ne peux le tuer. Pas même moi, et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Donc voilà, c'est ça le diable...un cauchemar d’éternité et de souffrance...Je ne suis pas mécontente d'en avoir été débarrassée en arrivant ici tiens. Même si les marques qu'il a laissé sur mon corps et mon esprit demeurent...




Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Ven 11 Sep 2020 - 1:45
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Ruby expliqua à Kylo Ren que dans son monde, après la mort, il y avait deux chemins possibles. Le premier était le paradis, là où les bonnes personnes allaient pour vivre dans la paix et le bonheur éternels. Le second était l'enfer, là où les mauvaises personnes subiraient mille tourments pour l'éternité. Dans le monde de l'ancien Suprême Leader, ces choses n'existaient pas. Les Jedi croyaient que le corps retournait à la Force après la mort. La vérité étaient que seuls certains d'entre eux pouvaient prétendre à cette voie vers l'immortalité. De l'autre côté, les adeptes du côté obscur avaient opté pour une autre voie vers l'immortalité. Certains d'entre eux ont réussi à faire en sorte que leur esprit demeure dans le monde des vivants et subsiste grâce à un objet ou dans un autre corps. Certains Sith ont réussi à survivre en transposant leur esprit dans un objet ou bien en prenant possession d'un tiers. D'autres ont aussi survécu, tout en ayant leur esprit piégé dans leur tombeau.

D'après la description de la jeune femme, ce diable serait un maître absolu de l'obscur. Kylo Ren imaginait qu'il serait une sorte de déité régnant sur les enfers et gouvernant les morts ayant vécu une vie faite de mauvaises actions. C'était à peine croyable. En tout cas, ce diable ferait un excellent maître du côté obscur.

-"Je vois, et c'est donc pour ça que vous avez une gigantesque cicatrice sur le torse. J'imagine que cette transformation est ce qui vous a octroyé tous vos pouvoirs."

En suivant les explications de la jeune combattante, le guerrier masqué fut de plus en plus intrigué.

-"Mais vous dites que le diable est le maître absolu des enfers. Il gouverne donc des morts. J'imagine que s'il vous a capturée, il vous a ramenée dans son domaine, ou tout du moins, dans son monde. De plus, j'ignore peut-être l'étendue de ses pouvoirs, mais j'imagine qu'il est capable de contrôler la mort sur son territoire. Par conséquent, peut-être avez-vous succombé à votre "éviscération" et qu'il a fait en sorte de vous ramener à la vie pour que vous vous mettiez à son service. Peut-être êtes-vous la femme de votre rêve et que vous revivez simplement en boucle votre mort, puis votre résurrection."

Bien sûr, tout ceci n'étaient que des supputations, mais à moins que Kylo ait omis ou mal compris un détail, tout ceci avait l'air de coller. Dans sa théorie, il faudrait qu'il puisse être certain que ce diable avait effectivement le pouvoir de contrôler la vie et la mort de ceux qui se trouvaient sur son territoire. Si tel était le cas, il y avait moyen que cette femme fût tout simplement ramenée à la vie par ce qui aurait dû être son maître pour l'éternité.

-"Toutefois, ce diable, ces enfers, c'est du passé. Laissez ces vieilles choses mourir, c'est le seul moyen de devenir ce que vous êtes destinée à être, en ce monde."

C'était ce que l'ancien Suprême Leader essayait de faire, même si des fois, son ancienne vie lui manquait. Il s'efforçait d'oublier son monde, sa vie d'antan, puisque ce qui a été fait ne pourrait être changé. Il était bloqué dans ce monde, en Kosaten, il fallait qu'il se concentre à devenir quelqu'un, ici, plutôt qu'à ressasser ce qu'il était, jadis. Ses idéaux, il se battrait pour les faire valoir en Kosaten, comme il s'était battu pour devenir le Suprême Leader et le combattant qu'il était.

En tout cas, Kylo Ren ne savait pas réellement pourquoi il était si bavard avec elle. D'habitude, il se serait contenté de quelques réponses brèves et aurait continué sa route sans demander son reste, se contentant des informations vitales à sa mission. Mais, ici, le voilà qu'il s'intéressait à la vie de cette fille, qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes et dont il devait toujours se méfier. Sans doute quelque chose qui l'attirait chez cette jeune femme.

Et puis, il fallait dire qu'elle lui ressemblait un peu. Chacun a vu son ancienne vie changée à jamais par un être tout-puissant qui les manipulait pour obtenir ce qu'il voulait et accomplir ses sombres desseins. Chacun d'entre eux a tenté d'éliminer cette figure pour tracer sa propre voie. Pour Kylo, ça avait réussi, puisque Snoke était mort et qu'il était devenu Suprême Leader. Pour Ruby, ça avait échoué, cependant. En définitive, jamais aucun des deux n'a été aussi libre que depuis qu'il n'eût plus cette figure néfaste dans les pattes. Le diable était peut-être méprisable, mais Snoke l'était sans doute tout autant.


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Dim 13 Sep 2020 - 15:50
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


Toute cette histoire a décidément le don de me retourner le cerveau. Honnêtement, je serais prête a accepter de croire que je suis cette femme que je vois en rêve, mais il y a cette histoire d'immortalité permettant de revenir d'entre les morts. Il y a une part de moi qui me dit que c'est impossible de ramener les morts à la vie de la sorte, mais...Une autre partie me dit qu'après tout, ça ne serait pas si idiot de le croire, car j'ai tout de même été éviscérée, et pourtant j'ai pu reprendre le contrôle de mon corps et atterrir ici...

Et puis...oui, peut-être que ce n'est pas si idiot que cela après tout. Je me demandais ce qui avait pu pousser le diable a me choisir moi spécifiquement, ce pourrait être une éventuelle capacité a fausser compagnie à la mort. Après tout, quand on y réfléchi un instant, les morts passent tous par une sorte d'étape transitoire, une sorte de jugement avant d'être redirigé vers le paradis ou l'enfer. Peut-être qu'une personne capable de faire ce dont je parle ne passe simplement pas par cette étape...ce qui  pourrait être un avantage.

Car aucune trace de la personne dans ce plan de transition, ce qui serait une aubaine pour garder son plan d'invasion secret, tout en pouvant opérer la personne en paix...Non mais où est-ce que je vais chercher tout ça moi ? Oublie ça Ruby, ça ne te sert a rien de remuer le couteau dans la plaie pour le moment. Et puis il faut bien que je réponde a cet homme, car il suppose que je ne fait que rêver encore et encore de mon "opération", sauf que ce n'est pas le cas.

-Non c'est vraiment différent. A une époque oui je faisais des cauchemars à propos de cette éviscération qui me revenait comme des flashs, mais ça a fini par disparaître. Et puis, dans cette histoire, l'opération a été réalisée par des démons, or, dans les rêves que je fait en ce moment, ceux qui tuent cette femme sont bien humains. Et c'est à chaque fois une mort différente. Des flèches, des poignards, des épées...la noyade même. Pour être honnête, je serais prête a croire que ces rêves sont des souvenirs de ma vie, mais avec cette histoire d'immortalité, j'ai beaucoup plus de mal a le croire...Mais pourquoi ais-je tant de mal a me détacher de cette idée si ce n'est pas le cas ?

Encore une question sans réponse a ajouter à ma liste déjà bien chargée. Pourquoi est-ce que je me tue a remuer le passé de la sorte ? Même Kylo se pose la question. Enfin, j'imagine qu'il se la pose, car il me conseille surtout de laisser tout cela disparaître derrière moi, enfin, surtout la partie enfer et damnation si je puis dire. J'ignore alors exactement ce qui a pu se passer dans mon esprit, mais j'allais soudain prononcer des mots. Des mots que, à mon plus grand étonnement, sortent avec un naturel désarmant, comme si j'étais certaine de ce que j'avançais.

-Oui je sais, mais c'est justement ce que j'ai voulu faire lorsque la cité de Troie est tombée. J'ai voulu fuir avec mon frère, mais nous sommes tous les deux morts et...Je me stoppais alors brusquement, abasourdie par ce que je venais de dire...Oh nom de dieu...est-ce que je viens vraiment de dire ça en semblant sûre de moi ?! ...Quand vous m'avez dit de laisser ce passé mourir, c'est comme si ça avait soudainement fait remonter quelque chose...Oh nom de dieu de bordel de merde...vous aviez raison...cette femme que je vois en rêve, c'est moi ! Enfin, c'était moi...mais alors cela voudrais dire que...Oooh trop d'informations d'un coup, j'ai l'impression que ma tête va exploser.

Je n'en reviens pas, ça paraît si difficile a croire, et pourtant je suis face au fait accomplit...Cette femme à la chevelure ébène et aux yeux olive, c'était moi depuis le début. Ce qui ferais donc de moi une immortelle capable de fausser compagnie à la mort elle-même. Alors voilà pourquoi j'ai été choisie et pas une autre, parce que j'étais la seule capable de survivre à une telle opération...

-...wow...je...je crois que je ne me sent pas très bien...Dis-je en commençant a perdre l'équilibre. C'est comme si une importante partie de ma mémoire avait soudainement cherché a refaire surface, mais que mon cerveau n'a pas été capable de supporter un tel afflux de souvenirs. Après tout, tentez de faire s'écouler un océan dans un trou de la taille d'une pièce de monnaie, et vous verrez, l'écoulement sera très long, et causera sans doute des dommages.

Dans le cas présent, je crois que trop d'informations me sont arrivées d'un seul coup, sans doute que les paroles de cet homme sont parvenues à déclencher quelque chose, comme s'il avait défoncé un mur qui retenait prisonnière ma mémoire. Raah bon sang c'est tellement douloureux, c'est comme si mon crâne allait exploser. Je...je crois que j'ai besoin de m'asseoir...je crois que je vais...Oh bon sang, ça y est, c'est le noir complet. Je crois que j'ai du perdre connaissance, ça devait vraiment être un flux de souvenirs immense pour en arriver là.

Pourtant je ne dois pas avoir plus de vingt-cinq ans non ? Mais...pourtant si j'ai vécu la chute de Troie...Raah je n'arrive plus a réfléchir, c'est horrible, j'ai l'impression d'être prise dans un fleuve au courant impossible a surmonter. Chaque fois que je cherche a m'accrocher à une idée, a y réfléchir, elle m'échappe aussitôt des mains, comme si j'étais soudainement devenue incapable de penser, sans doute à cause de ce reflux de mémoire important et soudain. Je me demande si Kylo m'a rattrapée, ou s'il m'a laissée tomber comme un sac.

Quoi qu'il en soit, la douleur s'estompe peu à peu jusqu'à complètement disparaître. Cela demeure ainsi durant...une, ou peut-être deux heures je n'en sait rien. C'est en tout cas ce que je pense constater lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, car le soleil n'est plus à la même place dans le ciel. Je me redresse alors comme je peux, mais sans doute un peu trop brusquement, car ma tête me fait de nouveau mal, mais moins que tout à l'heure ceci dit.

-Ooh ma tête...la vache, 1860 ans d'histoire d'un coup ça fait un mal de chien. Enfin une petite partie en tout cas... ...Est-ce que c'est moi ou nous avons bougés ?



Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Sam 19 Sep 2020 - 12:46
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Kylo Ren demeura silencieux suite aux dernières paroles de la jeune femme à la chevelure couleur de neige. Il se contenta de regarder au loin en direction de sa destination. C'était comme s'il ne l'écoutait qu'à moitié. Toujours que des plaines, des montagnes et ce chemin en pavés qu'ils suivaient depuis des heures. Aucune trace des Croisements Commerciaux.

-"C'est encore loin, ces Croisements Commerciaux ?" demanda-t-il sans tourner la tête vers son interlocutrice, tout en continuant d'avancer.

Il était si absorbé par ses pensées et sa hâte d'arriver à destination, qu'il ne remarqua pas immédiatement que Ruby avait ralenti la marche, avant de complètement s'arrêter. Quand il tourna la tête, il vit la jeune femme en train de sombrer dans l'inconscience en tombant lourdement sur le sol. Il ne manquait plus que ça, voilà que celle censée guider le guerrier masqué allait le ralentir le temps qu'elle reprenne ses esprits. Kylo n'avait pas le choix, il devrait avancer un petit peu sans elle pour lui montrer le chemin. Heureusement, la route était toute tracée et il n'y avait qu'une direction possible. De ce fait, il prit la jeune femme sur son épaule comme on prendrait un vieux sac de patates et maintint son cap vers le sud. En temps normal, il n'aurait aucun mal à avancer, même avec une personne sur ses épaules comme ça, mais diminué qu'il était depuis son arrivée en ce monde, il devait régulièrement s'arrêter pendant quelques secondes, le temps de reprendre son souffle.

Kylo Ren poursuivait sa route, mais très vite, le ciel se chargea de nuages noirs. La pluie ne tarderait bientôt pas à s'inviter à la fête. Toutefois, elle ne stopperait pas l'avancée du guerrier noir, du moins, c'était ce qu'il croyait car, quelques minutes plus tard, ce qui s'apparentait à une simple ondée se transforma en pluie battante, accompagnée d'un vent de plus en plus violent, si bien que même un homme comme Kylo fut considérablement ralenti. Il n'avait pas le choix, il devrait trouver un abri le temps que ça se calme, ce qu'il put trouver quelques centaines de mètres plus loin. En avançant, il tomba sur l'entrée d'une caverne et s'y précipita. C'était l'endroit parfait, ou presque, car si la caverne n'était pas trop profonde et permettait de se protéger de la pluie, elle n'empêchait pas le vent froid de mordre les deux compagnons de voyage. Kylo Ren déposa délicatement la jeune femme sur le sol puis, il enleva son casque ainsi que le haut de sa tunique et sa cape. Il plia ensuite les vêtements, qu'il déposa alors sous la tête de Ruby, toujours inconsciente, afin qu'elle n'ait pas sa tête contre le sol rocheux de la caverne. Après cela, il se dirigea, casque en main, en direction de la sortie, bien décidé à mettre à profit le temps qu'il avait devant lui. Dans ces conditions difficiles, il allait faire quelques exercices. Tant pis si la Force l'avait momentanément abandonné, il allait se renforcer physiquement. Sous la pluie toujours aussi forte et agressé par des vents de plus en plus violents, celui qui se faisait appeler autrefois "Ben Solo" déposa son casque au sol et entama plusieurs séries d'exercices. Environ une heure plus tard, il retourna trempé dans la caverne, son casque dans sa main droite. Ce fut au moment où il s'approcha de la jeune femme que cette dernière se réveilla, surprise que les deux individus eurent bougé.

-"Nous sommes à l'abri, ici. Nous reprendrons la route quand le temps sera plus clément." répondit alors Kylo Ren sur un ton calme.

L'ancien Suprême Leader du Premier Ordre s'assit sur le sol rocheux et sembla perdu dans ses pensées. Il était si frustré d'être devenu aussi faible. Il fallait vraiment qu'il recommence tout depuis zéro, comme s'il n'était qu'un simple padawan. Heureusement, il avait encore en tête tous les mouvements, toutes les positions de combat, ainsi que tout ce qui concernait l'utilisation de la Force, mais le tout serait de répéter les exercices jusqu'à réussir à retrouver sa puissance d'antan. Le chemin allait être long.


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Sam 19 Sep 2020 - 15:36
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


Voilà qui est donc des plus inattendu, que cela soit pour moi ou cet homme en noir. Car cette perte de connaissance s'est vraiment produite sans crier gare, tout comme ce retour de mémoire. Est-ce que ce serait réellement le fait qu'il ait pu me dire de laisser mourir le passer qui aurait tout déclenché ? Étant donné les premiers souvenirs qui me sont revenus, ça ne paraît pas improbable. Mais...je me demande, ce n'était pourtant pas la première fois que j'entends parler de mort, sans oublier les deux fois où j'ai frôlé la mort sur Kosaten.

Mais, je pense que l'élément déclencheur a vraiment été cette bulle temporelle, car c'est véritablement depuis que j'en suis sortie que mes rêves ont commencés. Il aurait donc suffit d'un stimuli pour mettre le feu aux poudres comme on dit. Et autant dire que tout se bouscule à une vitesse folle dans ma tête maintenant que je suis inconsciente. Mon véritable nom, mes origines, une partie de mon parcours...mais l'information la plus surprenante est sans conteste l'identité de mon paternel.

En fait, c'est plutôt une double surprise, car je me suis souvenu que mon père était Tyndare le roi de Sparte, mais ce n'était pas le cas. Je suis bien la fille de Leda, son épouse, mais mon véritable père s'appelle Zeus...Et apprendre cela sans prévenir et coup sur coup, ça a de quoi chambouler l'idée que je me faisait de mon ancienne vie. Mais cette parenté semi divine explique pas mal de chose en réalité, comme le fait que mon frère et moi étions capables de revenir d'entre les morts...mais aussi le fait que j'ai plus de mille-huit-cent ans.

Autant dire que si je suis abasourdie d'apprendre tout ça et plus encore, Saga risque de tirer une drôle de tête également. Bon sang, c'est fou ce qu'il me manque, ses cheveux bleus, son visage, sa voix...Je sais que comparé à près de deux millénaire de vie une année n'est rien, mais j'ai tout de même le sentiment d'être séparée de lui depuis une petite éternité. Et encore, je ne tiens pas compte des milles années passées dans cette bulle. Mais un jour ou l'autre, il faut bien se réveiller, que cela soit pour quitter une bulle temporelle, ou bien une inconscience causée par un intense reflux de mémoire.

Mais que je sois inconsciente ou éveillée, les surprises sont décidément légion aujourd'hui. Pour commencer, je me retrouve dans une caverne, tandis qu'une pluie battante s'abat sur les environs. Et puis Kylo Ren semble s'être enfin décidé a quitter son casque...et pas que d'ailleurs. Le voilà qui se retrouve carrément torse nu alors qu'il pleut des cordes. Décidément la logique de certains élus continuera de m'échapper encore un moment.

Enfin, il n'est pas aussi musclé ou beau garçon que Saga, mais il reste tout de même un minimum agréable a regarder. Ça fait un drôle d'effet d'entendre sa voix naturelle, mais je pense qu'avec le temps qu'il fait je peux m'estimer heureuse qu'il ait pris la peine de me mettre à l'abri. Après tout, il aurait très bien pu me laisser où j'étais et poursuivre vers le Sud jusqu'aux croisements. Donc oui, intérieurement je salue le geste, car avec la température et le vent, il est certain que je n'aurais pas tenue longtemps avant de mourir d'hypothermie...encore...Ah ce que je peux détester la pluie.

Enfin, comme il le dit, nous sommes à l'abri ici, et c'est sans doute ce qui compte dans la situation actuelle. Quoi qu'il en soit, je me redresse difficilement en me tenant la tête, toujours endolorie par ce qu'il s'est passé...à moins que je ne soit tombée dessus peut-être ? Oh peu importe, vu que nous avons l'air d'être coincé là pour un moment de toute façon...

-Ça fait longtemps que je suis inconsciente ? La vache, je ne pensais déjà pas retrouver un jour la mémoire, alors je m'attendais encore moins à ce que ce soit aussi douloureux...Au moins grâce à vous j'ai les réponses a ce qu'étaient mes rêves. Et c'était donc bien des souvenirs qui tentaient de refaire surface. Autrement dit, j'étais bien capable de revenir à la vie après avoir été tuée, ce qui s'explique sans doute par le fait que je sois une demi déesse de deux-mille ans en fin de compte...Vous avez une notion de divinité dans votre monde ? Les origines des élus peuvent être si différentes que tout est possible après tout...ce qui inclus des demi dieux immortels visiblement.



Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Sam 19 Sep 2020 - 22:28
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
-"Je dirais que ça fait environ une heure et demie que vous êtes inconsciente." répondit Kylo Ren à la première question de la jeune femme.

La question suivante fut toute autre. En effet, Ruby demanda à l'ancien Suprême Leader s'il y avait une notion de divinité dans son monde. Dans le monde du guerrier masqué, les dieux en tant que tel n'existaient pas. Seule la Force était toute puissante. Elle était à l'origine de tout, elle était partout, elle avait créé la vie et elle la régulait. Toutefois, certains utilisateurs étaient si puissants dans la Force qu'ils firent l'objet d'un culte auprès des petites gens, comme s'ils étaient de vrais dieux, mais ils restaient des mortels et leurs corps ainsi que leurs esprits cessaient d'exister après leur mort, pour la plupart d'entre eux.

-"Dans mon monde, il n'existe pas d'individus qui soit tout puissant et éternel, seule la Force l'est.

Kylo Ren n'avait pas la patience d'expliquer en détails les particularités de son monde, d'autant qu'il n'était désormais plus le sien, il appartenait au passé. L'ancien Suprême Leader jeta un oeil vers la sortie de la grotte et vit que la pluie s'était légèrement calmée, constatant ainsi qu'il ne sentait plus le vent lui mordre la peau. Les deux compagnons allaient pouvoir reprendre la route. Kylo Ren s'empara alors de ses vêtements et les enfila, ainsi que son casque et ce fut donc masqué qu'il sortit de la caverne, se doutant que Ruby allait le suivre.

-"Hâtons-nous, la nuit ne va pas tarder à tomber."

Il ne voulait pas voyager de nuit, d'autant qu'il ne pouvait pas faire confiance à Ruby, ni à ce monde, qui recelait sans doute plein de dangers auquel Kylo n'avait jamais dû faire face.


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Sam 19 Sep 2020 - 23:53
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


Une heure et demie ? Et bien, ça m'a paru étonnamment plus long avec tout ce qui s'est bousculé dans ma tête. Mais devais-je étaler tout mes souvenirs devant Kylo ? Honnêtement, je doute que cela l'intéresse. Non seulement parce qu'il avait sans doute plus intéressant a penser, mais aussi parce que je doute que des termes tels que Spartiate, cheval de Troie ou Zeus lui disent quoi que ce soit. Et ce serait sans doute le même problème s'il m'expliquait en détail les subtilités de son monde.

Bon pour le moment je me suis juste permise de lui poser la question concernant les dieux à cause de ma mémoire faisant son grand retour. Mais je pense que je vais devoir me calmer un peu, sinon je risque de trop en dire ou de l'ennuyer...même si c'est extrêmement tentant de lui demander ce qu'il entend par la force. Car pour une spartiate, la force n'est rien d'autre que la puissance brute du corps humain, mais à voir sa façon d'en parler, je doute que ça soit ça.

Enfin, apparemment je me suis réveillée à temps pour voir la pluie se calmer à défaut de complètement cesser. Mais bon, vu ce qu'il reste des précipitations, je ne risquerait pas grand chose a m'aventurer dehors. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais le choix avec ce Kylo qui ne se gêne pas pour le faire. Mais j’admets qu'il m'arrive parfois d'oublier que les humains ne sont pas dotés du don de nyctalopie. Enfin, puisqu'il faut bien que je serve de guide, ce serait bête de le laisser se perdre tout seul, même s'il suffit d'aller plein Sud pour arriver à notre destination.

-Hâtons-nous, la nuit ne va pas tarder à tomber.

-D'accord, allons-y dans ce cas. Nous ne devrions plus être bien loin de toute façon.

Et je ne pensais pas si bien dire, car après un petit quart d'heure de marche, nous arrivons à portée de vue des fameux croisements commerciaux. A vue de nez nous devrions pouvoir y être d'ici une heure, ou en tout cas pas bien plus. Je montre donc du doigt notre objectif à ce cher Kylo Ren, mais puisque nous y allons tous les deux, ce serait quelque peu idiot de dire que l'on peut se séparer. Ce qui donnerait une situation quelque peu gênante où l'on se dirait au revoir pour au final continuer côte à côte. Mais même si je m'étais promise de ne pas reposer de question de ce genre...au bout d'un moment le silence est tout de même pesant lorsque l'on voyage à deux.

-Au fait, je me demandais, qu'est-ce que la force exactement ? Je pose la question car je suis assez curieuse, surtout que mon peuple d'origine est connu pour sa nature de fiers guerriers sans peur...et bien, naturellement lorsque l'on parle de force, c'est surtout de force brute. Oui je vous l'accorde, les spartiates ne sont pas forcément les êtres les plus raffinés de l'univers, mais bon, ils ont disparus il y a plusieurs millénaires de toute façon, alors ils ne m'en voudront pas de dire cela d'eux.

Assez curieuse de connaître sa réponse en tout cas, en espérant que j'arrive a y comprendre quelque chose ceci dit. M'enfin, puisque nous avons une heure devant nous, cela devrait être suffisant pour aborder le sujet non ?



Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Lun 21 Sep 2020 - 15:03
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Au loin, Kylo Ren put voir quelques bâtiments se dessiner. Ils y étaient enfin, aux Croisements Commerciaux. Il imaginait cependant que la zone serait plus peuplée en son centre et que là, ils étaient en périphérie, là où il n'y aurait personne et donc, rien d'intéressant. Le silence qui s'était installé depuis presque une vingtaine de minutes, aussi lourd que le terrain après que la pluie fut tombée, fut brisé par la femme à la chevelure neige. Elle demanda au guerrier masqué plus de précisions sur la Force.

-"Il n'est pas question de force brute. La Force, c'est bien plus que ça. Il s'agit d'une énergie qui relie chaque être vivant et chaque chose entre eux. C'est une énergie vivante qui est en chacun de nous" il désigna un rocher sur le côté de la route. "mais aussi dans ce rocher que tu vois, ou encore dans ces brins d'herbes. Tout ceci forme une connexion. Certains individus sont sensibles à cette Force et sont donc à même de développer des pouvoirs. Je fais partie de ces élus, du moins, j'en faisais partie..."

Puis, il se tut. La frustration et la colère montèrent encore en lui et il se força à la contenir, même s'il ne put pas la refouler. Pourquoi la Force l'avait-elle abandonné ainsi ? Il avait beau se creuser la tête, ça n'avait aucun sens, il devrait être capable de l'utiliser. Même s'il savait que ses pouvoirs reviendraient tôt ou tard, à supposer que ce vieillard n'ait pas menti, il se sentait tellement impuissant et inutile, ça le rendait fou.

Les deux compagnons continuèrent leur route en direction des Croisements Commerciaux. Le soleil commençait à tomber et la nuit pointerait bientôt le bout de son nez. Kylo Ren se demanda si les commerces seraient encore ouverts à la nuit tombée, mais il pensa ensuite que cette idée serait absurde. Il faudrait donc trouver un endroit où passer la nuit. Ruby ferait ce qu'elle souhaiterait, mais Kylo comptait bien s'arrêter pour la nuit et reprendre ses affaires le jour suivant. Le tout serait alors de trouver un endroit où loger, une auberge, ou quelque chose comme ça.

Après une nouvelle vingtaine de minutes de marche, et le silence qui s'était à nouveau installé, la nuit tomba et toujours aucune trace de quelque auberge. De temps en temps, les deux voyageurs purent simplement apercevoir une habitation le long de la route. Autour d'eux, tout était dégagé, il n'y avait ni arbre, ni rien. Pas une âme qui vive. Après à nouveau cinq minutes de marche, les bâtiments commençaient à se faire de moins en moins rare et, au coin d'une rue, Kylo put même apercevoir une auberge. Il y avait une grande pancarte sur l'établissement, sur laquelle il était écrit: "AUBERGE: LA MAISON DU GRIFFON". Il faisait à présent nuit noire, il était inutile de continuer, d'autant plus que ce n'était sans doute pas aujourd'hui que Kylo et Ruby allaient pouvoir faire leurs affaires.

-"Bon, moi, je m'arrête ici pour la nuit. Libre à vous de venir avec moi ou de continuer votre route."

Puis, il tourna la tête vers la porte de l'établissement et s'adressa à la jeune femme sans la regarder.

-"Merci de m'avoir indiqué le chemin, en tout cas."

Il avança ensuite vers la porte et poussa pour y entrer sans attendre la réponse de la jeune femme. Il serait vite fixé, de toute façon.


Ça coule de source - Ft Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation


Dernière édition par Kylo Ren le Mar 22 Sep 2020 - 9:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren Lun 21 Sep 2020 - 16:16
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Ça coule de source - Ft Kylo Ren Left_bar_bleue9/12Ça coule de source - Ft Kylo Ren Empty_bar_bleue  (9/12)

ça coule de source
ft kylo ren


Ruby - Autre


Finalement, ce concept de force n'est pas si compliqué a comprendre. Je m'attendais a quelque chose de bien plus touffu et complexe dans les explications, mais au final c'est on ne peut plus simple. Une énergie qui circule en toute chose, mais qui se dissocie tout de même de la vie elle-même. Enfin...je crois...d'accord en fait je viens de m'embrouiller toute seule alors que l'idée de base était pourtant simple.

Bon, on va se tenir au fait que c'est une énergie qui circule en toute chose, inutile d'essayer d'approfondir car ce serait la complexifier pour rien. Et puisque Kylo semble dire à demi-mots que les pouvoirs que lui conférait cette force ont disparus, je pense que mes quelques mots devraient lui redonner l'espoir de les retrouver un jour.

-Oh ne vous en faites pas trop pour ça, je peux vous certifier que vos pouvoirs vont finir par revenir. C'est juste que, d'après ce que j'ai pu entendre, le temps nécessaire a ce retour varie en fonction des élus. Certains les retrouvent en quelques jours ou semaines, mais moi il m'a fallu près de six mois pour qu'ils refassent surface. C'est pour ça que je me dit que vous avez quand-même plus de chance que moi, parce que personnellement, pas de pouvoir, pas d'épée invocable, et encore moins de flammes.

En d'autres termes, aucun moyen de défense si jamais je me fait agresser. Et je vous le donne en mille, j'ai fini par me faire poignarder. Mais j'ai bien rendu la pareille a ces types. J'ai utilisé leur propre poignard pour ouvrir la cuisse du premier sur toute sa longueur, et l'autre l'a prise sous la mâchoire au travers du crâne. Enfin, tout ça pour dire, ce n'est qu'un état passager pour tout élu fraîchement arrivé, rien de plus.


Oui je sais, j'avais parlé seulement de quelques mots et je me suis encore laissé emporter. Enfin, que puis-je bien y faire ? C'est ainsi que je suis après tout. Tout comme je ne risque pas de métamorphoser cet homme en machine a sourire, mais c'est un autre débat si je puis dire. Et puis nous arrivons lentement à destination, il serait donc vain de chercher a changer quoi que ce soit chez lui à ce stade. J'aurais au moins réussi a le faire parler un peu de lui, ce qui n'a pas été une chose aisée ça c'est sûr.

Mais pour parler de ces croisements commerciaux, j'avoue que je suis peut-être un peu déçue d'une certaine manière. Mais peut-être ais-je fait une erreur en m'attendant a une ville au grand complet. Mais tu l'aurais sans doute deviné ma chère Ruby si tu avais un peu plus prêté attention au nom de l'endroit. LES croisements commerciaux, donc sans doute tout un tas de petites bourgades commerciales comme celle-ci.  Enfin, il y en aura bien une où je pourrait me procurer une monture digne de ce nom, mais pas ce soit, non, ça risque d'être un petit peu tard pour ça.

La nuit est déjà tombée, et par conséquent mes yeux se sont déjà allumés d'un rouge vif pour me faire voir clair dans la nuit. L'occasion pour moi d'observer un peu la grande rue à la recherche d'un signe de présence d'écuries ou de commerce en rapport avec les chevaux. Mais pour cette première reconnaissance, je n'ai pas l'air de trouver ce que je cherche, mais je verrai mieux demain avec l'activité diurne de l'endroit.

Et puisque Kylo Ren a repéré une auberge de son côté, autant m'y rendre avec lui pour prendre chacun une chambre...s'il en reste de libre bien entendu. Mais ça devrait aller, ça n'a pas l'air extrêmement peuplé ici, et puis l'argent pris a ces voleurs me sera plus utile qu'entre leurs sales pattes. Seulement, avant que je ne puisse remercier Kylo de m'avoir mise à l'abri aujourd'hui, il était déjà parti en direction de l'auberge. Ah celui-là, il ne tiens vraiment pas en place je te jure...



Ça coule de source - Ft Kylo Ren Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Ça coule de source - Ft Kylo Ren
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum