Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous... Ne passerez... Pas !

Sujet: Vous... Ne passerez... Pas ! 2020-09-05, 22:46
Invité
Invité
Anonymous




Vous... Ne passerez... Pas !



Feat.Solo



Quête:


L'heure était importante, la situation devenait importante, quoique inquiétante aussi. Apparemment, il fallait croire que l'empire Tenkasuru ne plaisantait pas dans son objectif d'éradiquer les élus et conquérir les territoires de Kosaten. C'est pourquoi, un choix avait été fait par Jirô, celui de bloquer la seule voie terrestre reliant le nouveau monde, le Mukaï, et le continent de Kosaten. Le dirigeant savait fort bien que cela serait que temporaire et que la menace reviendrait tôt ou tard, il était juste question de gagner du temps. Cependant, d'après les espions des Tékina, Zang avait comme projet de contourner la route pour l'envoyer directement vers Kaen, au Sud. Après examen de ce plan, il était tout bonnement idiot, cela reviendrait, quand même, à faire rentrer l'armée de l'empire dans le continent et cela mettrait forcément Jirô dans une position stratégique délicate. Déjà qu'il devait s'occuper de Zang, s'il devait gérer aussi une autre guerre ailleurs... Bref, la solution la plus simple et la plus sécurisée était de bloquer la route, par tous les moyens possibles et sans que d’innocentes personnes n'y perdent la vie, évidemment. C'est ainsi qu'il appela Eleanor et lui confia cette lourde tâche, car malgré son caractère, il savait qu'elle était la mieux placée en terme de reconnaissance, à l'heure actuelle, mais aussi, peut-être, parce-qu'elle était la seule élue "officielle" du camp rebelle. La vampire avait donc carte blanche pour réussir cette mission hormis le meurtre d’innocents.


Elle partit pour sa mission tout en sachant qu'elle ne tiendrait potentiellement pas sa promesse sur le meurtre. La seule façon de ne pas tuer était de convaincre des personnes à rejoindre le mouvement des rebelles de Shuzâ, chose très compliquée quand, majoritairement, la plupart soutiennent l'empire, même si la route est en bordure des deux continents. Tant pis, elle ferait son maximum quand même pour limiter les pertes, mais il y avait toujours des sacrifices dans une guerre, même si celle-ci n'était pas officiellement déclarée, ça dépendait du point de vue, comme toujours. Avec la récupération de certaines habilitées, elle parcourut le chemin en à peine une journée, sa vitesse fulgurante d'élu y était pour quelque chose, mais ça faisait toujours plaisir de pouvoir léviter et voler à la vitesse de la lumière, enfin... La grande route, l'île Raikou, le Mukaï... Voilà donc enfin ce nouveau monde apparu après le cataclysme, le style architectural était différent de Kosaten, tout ici respirait la grandeur de l'empire, des couleurs vives aux symboles d'une espèce de soleil à huit branches. Les citoyens étaient légèrement mieux vêtus et peut-être plus joyeux aussi, ça dénotait pas mal à ce que connaissait la vampire. Eleanor s'arrêta donc en plein milieu de la longue route dont l'étendue était à perte de vue. De ce qu'elle pouvait noter, c'était que le chemin était travaillé, mais constitué de terre et de pierre, rien de bien terrible en somme. De ce qu'elle pouvait voir, de grandes tours étaient construite le long du sentier, sûrement des phares au vu de la proximité avec l'océan et la rouquine avait bien raison quand elle vit, au sommet, ce qui ressemblait à du bois, placé de sorte à faire un bûcher important pour guider les navires commerciaux. C'était déjà un bon début et sans doute, fallait-il se reposer un peu. Elle se dirigea dans une auberge et appela le patron.



-"Bonjour, je voudrais une chambre pour la semaine."

-"Bien sûr voyageuse, ça fera 20 Ten par jour, donc... Heu attendez... 7 fois 20... 140 Ten !"

-"Je vous demande pardon ? Des Ten ?"

-"Vous n'êtes pas d'ici à ce que je vois. Le Ten est la monnaie locale de tout l'empire, si vous possédez des yens de l'autre continent, vous pouvez aller à la banque non loin pour échanger vos devises, rassurez-vous, c'est le même taux. D'ailleurs, quels bons vents vous amènent chez nous ?"

-"Je vois... Ce que je cherche à Tenkasuru ? Vendre mes services de mercenaire indépendant. J'ai déjà fait quelques faits d'armes sur Kosaten, mais rien d'extraordinaire non plus, surtout que la plupart du temps, j'ai été aidée. J'avais envie de découvrir d'autres horizons et je me suis dit que c'était l'occasion idéale. Bien, je reviens vous payer de suite."

-"Ah ah ah, comme je vous comprends ! Bien sûr, je vous attends."


La vampire ressorti et chercha l'établissement bancaire, et une fois celui-ci trouvé, elle changea une bonne partie de sa bourse et retourna payer l'aubergiste. On lui montra sa chambre, et quand elle débarrassa son sac de son dos, elle regarda le paysage par la fenêtre, ce dernier donnant sur l'océan. Le jour était encore présent et elle voulait attendre la nuit pour commencer des repérages, c'est pourquoi, elle s'installa sur son lit et se reposa un bon moment tout en réfléchissant à la démarche à suivre pour la suite de sa missive.




Sujet: Re: Vous... Ne passerez... Pas ! 2020-09-07, 22:40
Invité
Invité
Anonymous




Vous... Ne passerez... Pas !



Feat.Solo


Le soleil descendait de plus en plus, les braseros s’enflammèrent pour éclairer la longue route, le phare non loin, brilla lui aussi de mille feux. Il était temps pour la vampire de sortir et commencer la première partie de sa mission, récolter des informations, regarder, établir une stratégie par la suite, bref, toute une investigation qui commençait. Cependant, au lieu de rester en armure, il fallait se fondre dans la masse et c'est pourquoi, elle sortit une robe verte, celle-là même qui avait servit pour dîner en la présence de Svenja, mais aussi de Jaël Tékina, il y a de cela bien longtemps. Elle se prépara convenablement, après un bon bain, et descendit à l'étage inférieur pour rejoindre la salle commune de l'auberge. À son arrivée, des yeux la couvrirent de partout, des sifflements de gueux affamés de sexualité se firent entendre et quelques bouches entrouvertes laissé transparaître l'état de choc de certains hommes. Oui, Eleanor en jetait pas mal dans cette tenue, ses cheveux légèrement mieux coiffés que le chignon quotidien et ses lèvres ajustaient avec du maquillage pour sublimer sa personne. Bien sûr, ses attributs et ses courbes complétaient à merveille cette vision. Elle se dirigea à une table et le tenancier s'avança pour prendre commande.

-"Ahem... Vous désirez quelque chose ma chère ?"

-"Volontiers ! Quelque chose d'assez léger, le voyage m'a un peu coupé l'appétit. Des fruits, du fromage et un peu de pain feront l'affaire. Oh, et votre meilleure bière, je vous prie, merci."

-"Tout de suite ! Permettez-moi de vous dire que cela vous va à ravir... Ça vous change de votre armure... Ahem... Bien, je reviens vite."

Eleanor sourit à ce compliment, le plan commençait bien, séduire un maximum pour obtenir les bonnes grâces de quelques-uns. Le patron revint aussi vite qu'il était venu et servit la commande. On voyait bien qu'il désirait dire, demander peut-être quelque chose, mais du coin de l’œil, la vampire vit la femme du patron avec un regard sévère, le spectacle n'était pas du tout à son goût. De ce fait, Eleanor remercia poliment le service et commença à grignoter petit à petit tout en attendant que la "pêche" soit fructueuse. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant qu'un jeune homme se rapproche et tente sa chance.



-"Je peux ? Demanda-t-il avant de s'asseoir sans la réponse de la rouquine. Je ne vous ai jamais vu dans le coin, vous venez d'arriver ? Une telle beauté comme vous, ça ne court pas les rues."

-"Oh, voyons... Je suis certaine que bien des jeunes femmes sont tout à fait charmante. Mais effectivement, je voyage beaucoup et mes pas m'ont amené ici. J'avais envie d'exotisme et j'ai ouïe dire que le Mukaï offrait de belles opportunités. Malheureusement, je connais très mal les environs et je souhaiterais apprendre quelles sont les coutumes d'ici, les traditions, le mode de vie des gens, enfin... Tout ce qui fait l'empire Tenkasuru."

-"C'est très flatteur de votre part, peu d'étrangers s'intéressent à notre histoire, si vous le permettez, je serais ravi de vous raconter ce que je sais et de répondre à vos interrogations. Puis... Heu... Que diriez-vous d'une balade nocturne après ? Je vous montrerais un coin tranquille pour admirer l'océan et les lumières de la grande route, c'est absolument grandiose."

-"Vu comment vous me vendez la proposition, comment pourrais-je refuser ? C'est avec plaisir que j'accepte de vous écouter. Et qui sait... Sans doute qu'après-avoir autant été enivrée par vos histoires et par la boisson, une balade à l'air frais nous ferait du bien."


Le regard du jeune homme s'illumina comme s'il venait de gagner le gros lot, peut-être s'imaginait-il déjà dans le lit de la vampire pour la nuit... En tout cas, pendant plusieurs heures, il raconta tout ce qu'il y avait à dire sur le Mukaï, les différentes régions, la capitale ainsi que son dirigeant, Kerenys Vaharis, un grand homme qui méritait qu'on le respecte apparemment et le folklore qui faisait le charme de l'empire. Dans la discussion, Eleanor se présenta succinctement et posa quelques questions sur la grande route et sur le commerce qui s'effectuait ici et obtenu les réponses qu'elle voulait. En clair, bon nombre de marchandises circulaient entre les deux continent, dont certaines d'ordre militaire et la grande route était la seule voie sécurisée au vu du grand nombre de postes d'avant-garde qui longeaient le sentier.

La nuit avait bien avancé et la plupart des habitants étaient rentrés chez eux pour dormir, ce fut le moment idéal pour que le jeune homme propose à la rouquine de se dégourdir les pattes. Ni une ni deux, ils marchèrent un moment en profitant de la légère brise qui fouettait leurs visages jusqu'au point de vue dont avait parlé ce dernier. En retrait des habitations proches, c'était un creux proche de l'eau dont on pouvait admirer la grande route, illuminée par les multiples braseros. Comme il avait dit, discret et très romantique aussi.

-"Vous voyez, je ne vous ai pas menti, n'est-ce pas ? C'est un endroit très sympa pour profiter du calme de la nuit. Je passe une très bonne soirée en votre compagnie Eleanor..."

-"Moi aussi... J'aime beaucoup cet endroit aussi... Il est... Magnifique."

Elle se releva face à son compagnon de soirée et tira sur la ficelle de sa robe pour laisser cette dernière glisser le long de ses courbes, dévoilant son corps parfait à son amant du soir dont les yeux s’agrandirent de plaisir. Durant l'heure suivante, ils laissèrent parler leurs envies et profitèrent l'un l'autre. Plus tard, allongés nu sur l'herbe fraîche et collé dans les bras de chacun, la vampire sourit tout en pouffant légèrement de rire.



-"Qu'est-ce qui te fait rire ?"

-"Mmhhh ? Rien de spécial..."


Elle s'amusa à titiller le jeune homme de sa langue, remontant jusqu'à l'oreille de celui-ci pour venir lui susurrer ces mots.

-"Ça me rappelle tellement ma première fois... Tu me rappelles ce jeune homme avec qui j'ai couché dans l'étable avant de le mordre et lui ôter la vie..."


Le regard du jeune homme se figea quand Eleanor le mordit au cou tout en lui suçant son sang avant qu'elle ne vienne à lui bloquer sa bouche de sa main, fermement, afin qu'il n'alerte pas la garde. Il essaya de se dégager, mais c'était trop tard, la vampire était bien trop forte physiquement pour lui. Après quelques instants, il ne bougea plus et la rouquine se dégagea de lui en se léchant les lèvres. Elle rigola doucement avant de l'embrasser une dernière fois. Histoire de ne laisser aucune trace, elle attacha, avec ses vêtements, une grosse pierre à la jambe de sa victime et le balança dans l'eau, ce qui eu comme effet de le faire tomber dans les fonds marins sans opportunité que le corps remonte. Elle se passa le visage dans l'eau et se rhabilla convenablement avant de rentrer à l'auberge pour profiter de sa chambre.




Sujet: Re: Vous... Ne passerez... Pas ! 2020-09-12, 14:53
Invité
Invité
Anonymous




Vous... Ne passerez... Pas !



Feat.Solo


De retour dans sa chambre, elle retira sa robe et se laissa aller à la simplicité de ses sous-vêtements. C'était plus léger, plus pratique pour se détendre après ce qu'il venait de se passer, non pas qu'Eleanor regrettait son geste, non, elle devait maintenant envisager la suite des opérations. Elle s'installa sur la table, collée au mur, et prit son sac afin d'en sortir toutes ses affaires. Onguents, bandages, fioles vides, petites gourdes de sang animal, cartes topographiques des régions kosatiennes, carte du continent et tout le matériel de dessin, papier et charbon compris. Dans une autre section du sac, d'autres objets de valeurs étaient rangés là, la fiole contenant le sang de Zayro, son grimoire de magie du sang et la flasque de vodka rédanienne offerte par Svenja. Elle posa son sac et regarda l'ensemble de son équipement minutieusement. Observer, toucher, reposer, réfléchir, revenir en arrière, toute option était bonne à prendre. Après un long moment à penser dans un silence religieux, elle rangea alors la majorité de son matériel dans son sac et laissa les objets les plus importants sur la table, la fiole de sang de Zayro, une mixture, du papier et un morceau de charbon pour écrire. Elle avait déjà réfléchi à ce qu'elle allait faire pour Jinn, mais n'avait pas eu vraiment le temps, ou plutôt l'opportunité de retourner la situation à son avantage. C'était l'heure de changer les règles du jeu.

Elle réfléchit deux secondes et sortie quatre fioles vides qu'elle plaça devant elle. Avec minutie et dextérité, elle transvasa, à égalité dans chaque fiole, le sang du géant ex-fuyujin. Contente du résultat, elle rangea précautionneusement son matériel et commença à écrire sur un parchemin, puis un deuxième. Pendant plus de cinq minutes, elle gratta les papiers pour finalement les laisser sécher quelques secondes, puis les plier en apposant de la cire chaude, via une bougie à proximité, sur les jonctions avant d'y déposer une pièce de Ten sur l'une et une pièce de Yen sur l'autre avant appuyer dessus. Les lettres étaient maintenant scellées et elles ne demandaient plus qu'à être envoyer à ses destinataires. Elle rangea le tout dans son sac et rejoint son lit afin de dormir un peu.




Ce n'est que plus tard, quand les rayons frappèrent de plein fouet la fenêtre de la chambre, que la belle vampire se réveilla en s'étirant. Elle remit son armure de cuir blanc, prit ses affaires et alla dehors pour la suite de sa mission. Avant d'enchaîner, il fallait mettre au clair son meurtre en s'attirant les bonnes grâces de la garde, ce pourquoi, elle se dirigea au poste d'avant-garde le plus proche pour demander de l'aide. Arrivée devant ledit poste, elle appela un garde.

-"Excusez-moi, j'ai besoin de votre aide."

-"Que vous arrive-t-il mademoiselle ?"

-"J'ai rencontré un jeune homme hier soir à l'auberge et nous avons passé une partie de la soirée ensemble. On devait se retrouver ce matin pour acheter quelques affaires ensemble, mais il n'est jamais venu, je crains qu'il lui soit arrivé quelque chose."

-"Ah ! Sans doute qu'il a mal supporté la boisson de la veille et qu'il est entrain de décuver quelque part ah ah ah."

-"Je suis sérieuse ! Après avoir discuté à l'auberge, on est allé se promener en dehors de la grande route et nous nous sommes posés dans un coin tranquille. Puis, plus tard, je suis rentrée la première à l'auberge, il voulait rester un peu plus longtemps m'a-t-il dit. Je peux vous montrer le lieu exact de la dernière fois que je l'ai vu."

-"Un coin tranquille hein... Fit le garde avec un sourire malsain. Bon, je vais vous prêter deux gars pour vous accompagner, par contre, si c'est des salades, ça vous voudra cher de déranger la garde pour rien."

Eleanor acquiesça d'un geste de la tête et le soldat appela deux de ses hommes pour accompagner la vampire. Arrivée sur la scène du "meurtre", les soldats commencèrent à regarder les alentours pour d'éventuels indices. Effectivement, l'herbe avait été foulée ici, ce qui confirmait les dires de la rouquine. Cependant, en plus de ça, un des soldats s'écria après avoir trouvé des traces de sang sur le sol, ce à quoi, Eleanor, dans un rôle théâtral finement joué, commença à prendre peur légèrement, pour montrer à quel point, cela l'avait choquée. Bizarre en effet, après d'autres investigations, la conclusion des gardes se termina par un corps traîné dans l'eau, mais le corps avait-il été blessé avant ou après ? En tout cas, ils se retournèrent vers Eleanor et demandèrent.

-"Il semblerait que vos craintes soient fondées. L'intuition féminine, je présume... Bref, déclinez votre identité, votre profession et ce que vous faisiez la nuit dernière."

-"Bien sûr, je me nomme Ellen, je suis mercenaire à mon compte, enfin... Quelque chose comme ça. Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'étais à l'auberge quand le jeune homme m'a accosté, et nous avons discuté pas mal avant de faire une promenade à l'extérieur. Il m'a emmené ici pour admirer la grande route illuminée et... Je... Eleanor rougit, gênée. On... On a couché ensemble ! C'est bon, vous êtes content ? Bref, on s'était promis de se revoir aujourd'hui pour passer la journée ensemble et faire des achats avant que je parte la première pour rentrer à l'auberge. Lui, a décidé de rester encore un petit peu ici pour profiter du paysage. C'est depuis que je n'ai plus eu de nouvelles."

-"Je... Vois... Ah la la, l'inconscience de la jeunesse, vous auriez pu le faire dans un lit comme tout le monde. M'enfin... C'est pas mes oignons après tout. Bref, je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais je crois qu'il ne faudra pas croire à un miracle de le retrouver vivant ma p'tite dame."

-"Je... D'accord... Fit la vampire en commençant à pleurer, mais en essayant de rester forte. Juste... Juste une dernière chose messieurs, j'aimerais vous dire quelque chose, mais cela doit rester discret. Malgré que je sois mercenaire, je suis plutôt une magicienne qu'une guerrière. Et étant de nature méfiante durant mes voyages, j'utilise un sortilège qui me permet de changer d'apparence pour être plus tranquille. Actuellement, j'ai reproduit le physique et l'armure d'une guerrière que j'ai croisée dernièrement, elle avait l'air forte et sûre d'elle. Ce que vous voyez actuellement est une illusion en somme, en vérité, je suis une jeune femme plus petite, de longs cheveux violet descendant au niveau du dos et des yeux dorés avec les pupilles d'un félin. Par contre, j'ai toujours une peau assez pâle, même avec le changement d'apparence. En outre, je porte majoritairement des robes de couleurs rouge vif quand je ne porte pas d'armure. Voilà... Ne l'ébruitez pas, je vous prie. Marquez-le dans votre rapport et si vous avez besoin encore de moi un jour, vous pourrez me retrouver plus facilement, je pense."

-"Pas banal, en effet ! Nous n'apprécions pas la magie personnellement, mais bon... L'empire compte dans ses rangs de puissants mages guerriers, alors... J'imagine que tout dépend du point de vue. Bref, nous marquerons vos dires et votre témoignage, ainsi que votre vrai physique dans notre rapport. Et oui, sans nul doute qu'on essaiera de vous rechercher pour de plus amples informations concernant cette affaire. D'ailleurs, où comptez-vous aller maintenant ?"

-"Je pense que la situation m'a choquée profondément... Je crois que je vais rester à l'auberge durant mon séjour, puis je partirais en direction de la capitale Chijiku."

Les gardes hochèrent la tête puis firent signe à Eleanor de dégager. Cette dernière étant libre, elle repartit en direction de la grande route avec un sourire sournois au coin des lèvres qu'elle cacha à la vue de tout le monde. Il lui restait encore une chose importante à faire et elle continua de marcher jusqu'à atteindre, à nouveau, la grande route. Là, elle retourna à l'avant-poste puis redemanda à voir le plus haut gradé.



-"Encore vous ? Que voulez-vous encore ? Mes hommes ne font pas l'affaire ?"

-"Oh si, si, bien sûr, j'aimerais vous confier une tâche importante si vous le voulez bien. Dit-elle en récupérant dans son sac une des lettres de la veille, portant le sceau d'une pièce de Ten, avec une des fioles, contenant le sang de Zayro, à l'intérieur. Je préfère confier cette mission à une personne de confiance plutôt qu'un simple messager. Pourriez-vous envoyer ceci à la capitale, et plus précisément à votre roi, Kerenys Vaharis ? N'ayez crainte, je pense que ça devrait l'intéresser au plus haut point. Par contre, j'ai posé un sceau magique dessus qui me permettra de savoir qui a ouvert la lettre et l'objet qu'il contient à l'intérieur. Si ce n'est pas votre roi qui ouvre ce message, il s'autodétruira dans le feu, alors... Faîtes que le message atteint bien son destinataire."

-"Vous me prenez pour qui ? Un vulgaire transporteur ?"

-"Non, pas du tout. Mais je peux vous assurer que cette lettre est capital et il est de mon devoir de prendre les dispositions nécessaires pour assurer la réussite de l'envoi. Vous comprenez, j'espère ?"

-"D'accord, d'accord ! Donnez-moi ça alors ! Pfff... Je ferais le nécessaire pour envoyer ceci et m'assurerais que seul le roi puisse recevoir la lettre. Disposez maintenant avant que je change d'avis."


Eleanor salua poliment le gradé et repartit dans la grande route pour se mélanger à la foule. Un grand sourire narquois, elle profita de la journée pour examiner les environs à la recherche d'éléments susceptible de l'aider dans sa mission première, la destruction de la grande route du Mukaï.

Contextuelles utilisés:

Répercussion sur le Lore:




Sujet: Re: Vous... Ne passerez... Pas ! 2020-09-18, 15:26
Invité
Invité
Anonymous




Vous... Ne passerez... Pas !



Feat.Solo


Le début de journée s'était déroulé comme l'avait souhaité la vampire. Propre, efficace, il était temps de se renseigner sur comment détruire la grande route. Il était difficile de réaliser cet exploit par soi-même, les gardes constants et la populace empêchaient tout bonnement toutes tentatives d'actes criminelles, cependant, si elle réussissait à rendre cela comme un accident, ça pouvait le faire. Elle se dirigea alors dans un coin sombre, entre deux habitations, en prenant soin de vérifier qu'elle était bien seule et que personne ne pouvait pas la voir et se transforma en chauve-souris. Elle vola rapidement vers le phare situé non loin et s'accrocha dans un repli, tête à l'envers, pour écouter, sentir, ressentir les sons, odeurs et ondes environnantes. Durant toute la journée, elle récupéra les informations, même si ces dernières n'étaient pas nombreuses. Entre les conversations peu intéressantes, des villageois, et la monotonie des va-et-viens des caravanes marchandes transportant nourritures, boissons, tissus, minerais etc. C'était d'un ennui mortel. Cependant, plusieurs choses interpellèrent son intention, quelques caravanes passaient, à heures à peu près fixe, et ces dernières transportaient, soit de la poudre noir, soit de la térébenthine. C'est ainsi que le plan allait être, faire sauter tout l'espace avec ces deux matériaux dangereux.


La nuit venue, Eleanor vola vers un secteur kosatien, à l'abri des regards, dans l'obscurité la plus totale, afin d'attendre le prochain cargo de matières dangereuses, ce dernier allait arriver sous peu normalement. Effectivement, au bout d'une heure, la caravane arriva et la vampire attendit le bon moment pour se faufiler discrètement, à l'arrière de l'embarcadère, et voler deux tonneaux pour ensuite ressortir aussi discrètement que possible. De retour au sol, la rouquine regarda la caravane continuer son chemin sans savoir qu'il venait de se faire voler. Eleanor emmena les deux tonneaux en lieu sûr, derrière une maison où elle avait noté que personne ne passait jamais par là, pas même la garde. En reniflant minutieusement, elle venait de prendre de la poudre noire, c'était l'un des composants dont elle avait besoin pour faire son coup. Il était trop tard, maintenant, pour attendre une autre caravane et elle décida donc à rentrer à l'auberge. Durant les jours suivants, elle se dit qu'elle devrait augmenter la cadence de vol pour se faire une bonne réserve d'ingrédients alchimiques afin que le "spectacle" soit grandiose.




Et c'est ainsi que la routine quotidienne se fit durant la quasi-totalité de son séjour, transformation en chauve-souris, repérage, vol de marchandise quand elle le pouvait, stockage, vérification que personne n'aille découvrir les tonneaux, noter la relève de la garde, les rondes de ces derniers, etc. Après plusieurs jours actif, la vampire avait amassé un bon petit stock comprenant une dizaine de tonneaux de térébenthine et au moins le triple de poudre noir. La question était maintenant de savoir comment les utiliser à bon escient. Il était évident qu'il fallait faire sauter le phare côté Kosaten pour ralentir le transport naval et faire sauter la grande route pour complètement stopper les flux. La question était de savoir comment s'y prendre pour faire passer ça comme un accident, et ceci, sans se faire repérer. Déjà qu'elle était dans les papiers de la garde par rapport au meurtre, il fallait se faire discret. En tout cas, avec toutes les notes qu'elle avait prise, le plan allait être réalisé très rapidement, la réflexion était encore de vigueur bien sûr, mais Eleanor n'allait pas réfléchir trop longtemps pour peaufiner les détails.

Elle rentra à l'auberge et commença à réfléchir au calme. Le meilleur moment, pour transporter les barils, était durant la relève des gardes du matin, là, il y avait un battement de quelques minutes le temps que les soldats discutent légèrement. De plus, les civils étaient encore dans leurs chaumières à cette heure-ci, donc plus pratique pour agir furtivement. Pour le phare, le grand brasero, servant de repère, serait déjà éteint, donc très facile d'entreposer la poudre noire et la térébenthine sans risque que l'ensemble ne prenne feu et explose précipitamment. Pour la grande route en elle-même, ce serait plus difficile, comment rendre la situation possible pour emmener simultanément le restant des barils en un même point ? L'idéal serait qu'une tierce personne s'en occupe, qu'il se fonde dans la masse, comme un... Marchand ! Bien sûr ! La solution était tellement évidente, il fallait faire passer ça comme un convoi quelconque. Son plan était maintenant fait, il fallait juste trouver un pigeon pour l'aider dans sa tâche.

Eleanor redescendit à l'accueil de l'auberge et demanda au patron.



-"J'aurais besoin d'une personne pour un boulot, vous ne connaîtriez pas quelqu'un ? J'ai reçu une lettre, d'un ami, qui doit livrer des vivres de haute qualité pour la capitale. Il doit arriver demain en bateau avec sa marchandise, mais il désire effectuer la suite par voie terrestre. Je lui ai déjà proposé de l'aider, mais il nous faudrait une autre personne pour diriger la dernière caravane."

-"Ah ! Ce n'est pas ce qui manque en ce moment, il n'y a que ça des demandeurs. Tiens, par exemple... Oy Rodolph ! Viens là ! Ca t'intéresse un boulot honnête pour changer ?"

-"Comment ça "pour changer" ? Tu crois que je suis un magouilleur ? Tu cherches les problèmes ?"

-"Ouais, ouais... Bon, y'a la m'amzelle qui cherche un transporteur ! Tu veux ou pas ?"

-"Ca dépend... C'est bien payé ?"

-"Cinq Ten par jours et comme on a environ quatre à cinq jour de trajet, ça vous fait une belle somme. Payable quand nous arrivons à Chijiku"

-"Mouais... Pas mal... Si on peut avoir un bonus après... Ou entre temps... Dit-il en se rinçant l'œil sur la vampire. Mais sinon ok, je suis votre homme."

-"Très bien, je viendrais vous chercher ici-même, donc ne vous éloignez pas trop loin. Puis, pour le supplément, ça dépendra si le travail est bien fait... À demain mon cher !"


Eleanor laissa les deux hommes pour revenir à sa chambre. Elle avait trouvé assez facilement son pigeon et il était assez aisé de le manipuler. La suite allait devenir intéressante, mais pour l'heure, la vampire voulait se reposer rapidement, car demain à l'aube, elle devait agir pour la première phase de son plan.

Contextuelle utilisée:




Sujet: Re: Vous... Ne passerez... Pas ! 2020-09-25, 00:34
Invité
Invité
Anonymous




Vous... Ne passerez... Pas !



Feat.Solo


Le soleil pointa le bout de ses rayons au matin et Eleanor resserra d'avantage ses brassards en cuir. C'était la journée décisive, celle dont l'issue déterminera la réussite ou l'échec de sa mission. Elle ouvra la fenêtre de sa chambre et se transforma en chauve-souris pour voler. Un petit tour rapide en vol et personne dans les rues, hormis la garde, était présente. La situation idéale qu'elle attendait pour agir. Ainsi, elle se posta non loin du bâtiment où elle avait entreposé les barils et attendit que le brasero du phare s'éteigne. Quand ce fut le cas, c'était le signal pour emmener une partie du stock en haut du phare, mais avant ça, elle devait distraire la garde. La relève arriva peu après et commença à discuter en bas du bâtiment. D'un geste souple, elle lança une petite bourse de Ten non loin de la garde, faisant retentir le petit sachet avec les pièces clinquantes dedans. Surprise, la garde prit les armes.

-"Qui va là ?"

-"Ca vient de par là, allons voir !"

-"Ouais, fais attention ! Oh... Mais regarde donc ce que j'ai trouvé ! De l'argent !"

-"Quoi ? Qui a laissé cette bourse ici ?"

-"On s'en fout imbécile, regarde tout ce qu'il y a dedans. Y'en a au moins pour... Facile, 4 à 5 jours de boulot !"

-"Sérieux ? Vas-y, montre ! Oh putain, mais c'est vrai ! Vas-y partage vite avant qu'on se fasse choper !"

-"D'accord, mais comme je l'ai trouvé, je prends un peu plus !"

-"Quoi ? Ne fais pas ton radin là ! Moitié moitié !"

Consternant... Même Eleanor remua la tête en voyant ses deux imbéciles se battre pour une bourse de Ten. En tout cas, cela lui laissa le temps suffisant pour se retransformer sous forme humaine et léviter à grande vitesse pour emmener des barils de térébenthine et de poudre noire en haut du phare, derrière le brasero. Plusieurs voyages en un éclair et hop, le tour était joué, elle venait de déposer trois barils de térébenthine et le double de poudre noire. Elle transperça discrètement un tonneau de résine qui dégoulina doucement au sol, mouillant le sol et les autres tonneaux environnants. En séchant, même le garde ne ferait pas de différence avec le sol de d'habitude, sale et collant. Bien, une bonne chose de faîte se dit la vampire qui profita du reste de la matinée pour s'aérer l'esprit.




Ce n'est que vers la fin de la journée qu'elle alla chercher son fameux pigeon à l'auberge et qu'elle alla louer, par la suite, deux caravanes assez grandes pour entreposer le tout. Le fameux Rodolph s'étonna de ne pas voir une troisième personne les accompagner comme ce qui était prévu, mais la vampire répondit qu'avec la quantité de marchandise à transporter, il n'y avait pas besoin d'une troisième personne. De plus, un petit clin d'œil et une perche "sexuelle" finement déguisée et envoyé au roturier, lui firent oublier le pourquoi de sa demande, trop occupé à s'imaginer déjà couché avec la rouquine quelque part en chemin. Pauvre idiot, si seulement il savait... En tout cas, Eleanor emmena son "coéquipier" vers l'arrière du bâtiment pour commencer à charger le convoi. De plus, elle faisait très attention à l'heure et à la tombée de la nuit, car elle devait passer avec son convoi au moment précis où le phare allait être allumé et que l'explosion se fasse entendre. Du coin de l'œil, elle vit alors la relève de la garde et décida d'attendre une petite minute, prétextant prendre le temps de reprendre son souffle après avoir fait autant d'effort à charger les barils. Puis le grand brasero illumina le phare de toute sa hauteur, il était grand temps d'agir. Pendant ce temps, Rodolph était parti "pisser" comme il avait si joliment dit, ce qui laissa à Eleanor le loisir de transpercer un baril de térébenthine dans chaque caravane, histoire que la sève s'écoule dans le chariot. Une fois le deuxième conducteur revenu, elle dit.

-"Bien, il est temps pour nous de partir, une longue route nous attend."

Elle monta sur le petit banc de bois servant à diriger les chevaux d'une caravane et Rodolph fit la même de l'autre. Ils allèrent à vitesse lente, car beaucoup de monde était encore dans les rues à cette heure-ci. Puis enfin... Quelque chose se passa. La lumière du phare s'intensifia à un point que même les badauds regardèrent en direction du phare et des chuchotements se firent. Soudain, le garde qui surveillait le phare ressortit du bâtiment en feu, hurlant de douleur tandis que la foule recula interloquée, la térébenthine avait fait son œuvre et s'était écoulée via les marches. C'était une partie du plan de la vampire, la térébenthine étant le résultat de résine de différents arbres, une fois cette dernière distillée, une partie était transformé en huile et était utilisé pour diverses tâches, ici, ce qui intéressait la rouquine, c'était que cette huile prenait feu très très vite et à basse température, aux alentours de 35 °C. Ses connaissances alchimiques à travers le temps lui avait permis de s'adapter à toutes les situations. Le phare prenait de plus en plus feu, et même la garde arriva pour constater le problème. Puis soudain, sous l'effet du feu et de la haute température, les barils de poudre noire explosèrent dans un vacarme énorme, détruisant le phare à moitié de construction, les pierres si solides volèrent sous l'effet de la puissance de la déflagration.

C'est à ce moment-là que les habitants prirent peur et fuirent pour sauver leurs vies, les quelques pierres du phare tombant sur la grande route, détruisant les maisons de malchanceux sur leurs retombées. Les chevaux du convoi, aussi, prirent peur et essayèrent de fuirent, mais Eleanor les retint fermement, tout comme son "pigeon"... Ah ben, finalement non... Un bloc de pierre était tombé sur le pauvre bougre, tuant ce dernier ainsi que les deux chevaux. La caravane par terre et détruire, la térébenthine et la poudre noire se mélangea à même le sol, puis, comme un problème ne vient jamais seul, les particules de cendre encore brûlante tombèrent depuis le ciel, ou plutôt, le phare, anciennement... Tout ce beau merdier devenait incontrôlable, même pour la vampire qui n'imaginait pas que cela allait aussi bien marcher, peut-être même un peu trop. Soudain, à cause des particules en flamme et de la chaleur, le mélange résine-poudre prit feu à son tour, aux pieds d'Eleanor.



-"Oh oh... Et merde !"


Elle savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que tout explose dans le convoi, surtout que la quantité était bien plus importante. Elle coupa les sangles des chevaux afin qu'ils puissent se sauver, fuite futile, puis elle courra, "humainement" aussi vite que possible pour échapper à tout ça. Le poste d'avant-garde avait été appelé en renfort, mais au vu de la situation, même eux étaient démuni face à cette catastrophe. Puis enfin, l'explosion tant attendue arriva, gigantesque, puissante, aussi violente et dévastatrice que la fureur d'un dieu. Le souffle décima sur plusieurs centaines de mètres toutes formes de vie et de construction. En sentant cela venir dans son dos, la vampire attendit le dernier moment pour se transformer, en un éclair, en chauve-souris et plonger sous l'eau pour échapper à l'explosion et au feu. Durant plusieurs secondes, le ciel s'illumina grandement puis le silence avant que des blocs de pierres retombent un petit peu partout, sur les habitations encore debout, sur le sol ou la mer. Quand un semblant de calme revint, Eleanor reprit sa forme humaine et attendit, son corps flottant à la surface de l'eau. Il était facile pour elle de faire la morte puisque... Et ben, parce qu'elle l'était déjà en fait ! Facile, dans ce cas, pour un vampire de ne pas respirer vu que ces êtres sont déjà décédés, ce qui allait l'aider par la suite, il fallait juste attendre.

Combien de temps était-elle restée là à ne pas bouger avant qu'elle sente qu'on la sorte de l'eau ? Beaucoup de temps en tout cas. Attentive à son ouïe, elle écouta alors ce qu'il se disait et elle reconnut la voix du gradé de l'avant-poste, qui donnait ses ordres. Apparemment, il avait survécu et à entendre le nombre de gardes, sans doute qu'une autre garnison était arrivée pour aider. Elle sentit une main palper son pouls puis plus rien, juste un soupir.

-"Mmmhhh... Encore un cadavre... Je la reconnais en plus, c'est elle qui nous a signalé la disparition d'un gars et qui m'a demandé d'envoyer une lettre. Bordel... J'imagine que ça ne vaut plus la peine de boucler l'enquête... Je ferais mon rapport plus tard concernant cette donzelle. Allez vous autres, continuez à chercher des survivants ! Exécution ! Toi là, emmène le corps avec les autres."


Eleanor sentit qu'on l'emmenait quelque part. Arrivée à destination, elle sentit l'odeur du sang, la cendre, la chair brûlée. On la déposa avec d'autres cadavres et quand elle ressentit, via les ultrasons, que personne n'était aux alentours proches, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Les macchabées étaient entreposés grossièrement dans une grande tente provisoire et quand elle vit qu'elle pouvait enfin sortir discrètement, elle se transforma et vola loin, très loin afin d'être en sécurité. Accrochée à un arbre, elle regarda enfin le résultat de sa mission. Le phare détruit à moitié, la grande route scindée en deux, l'explosion avait été si violente qu'il avait emporté le sentier sur plusieurs dizaines de mètres. Il faudra sûrement beaucoup de temps, de ressources et d'argent pour reconstruire le chemin. Fière d'elle, la vampire reprit le chemin de Shuzâ tout en sachant qu'il fallait être prudente par la suite.

Contextuelle utilisée:

Pour le correcteur:




Sujet: Re: Vous... Ne passerez... Pas !
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum