Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quête : Perte de confiance

Sujet: Quête : Perte de confiance Mar 8 Sep 2020 - 2:52
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Quête : Perte de confiance  Left_bar_bleue14/18Quête : Perte de confiance  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Perte de confiance





S'il le pouvait : il serait en train de déchirer chaque membre de la garde à ses côtés pour faire une banderole sanglante pour décorer les murs de la capitale... Pourquoi, parmi les élus de Reifuu : c'était a lui qu'on demandait de remettre de l'ordre dans le bazar qu'avait mit la garde royale en tuant l'imposteur qui flottait actuellement dans son aura afin de dévoiler la tromperie de Monolo, dans le sang. Se faisant, elle avait créé une inimitié avec le peuple de Reifuu qui venait de passer d'un climat calme et froid pour une ambiance plus spartiate sans pour autant se réchauffer ... Se faisant, un léger bruit de fond vint gonfler dans le cœur de la populace réuni devant le palais tandis que la grogne commençait à monter : et c'était à lui de régler tout ça.

Quelle mauvaise blague, se disait alors le spectre en sortant du palais de Sou Rei par le balcon supérieur après avoir été informé sur le chemin que la "régente" actuelle avait besoin d'un symbole a présenter au peuple pour justifier sa légitimité : une icône ou plutôt, une menace pour montrer qu'elle avait la force du dieu Long à ses côtés. D'où le fait qu'elle avait choisi le juge infernal et ses ailes de métal comme premier "étendard" de sa légitimité et lui avait demandé d’apparaître aux yeux de tous : après tout, bien qu'elle ai annoncé que les élus étaient de retour, elle n'avait pas clairement nommé lesquels étaient au service des ossements de Long.



"Par les os noir de Cronos ... M'obliger a jouer de la sorte ... Grrr... Je tuerais les responsables de ce cirque... Tous jusqu'au dernier ... Pour cette nouvelle injure a ma fierté : je vais écarteler la pourriture qui croit qu'on peut me siffler comme un chien pour aboyer ... "


Dit-il non sans préciser s'il pensait a la personne qui avait causé ses agitations dans l'ombre ou bien a celle qui croyait pouvoir le tenir avec une laisse composé par une formule magique maudite ... Se retournant pour présenter son dos au vide : le grand blond se laissa finalement tomber du haut du palais alors que la Pandora Box éclata dans un flash de lumiére noir alors que la forme de l'ancien roi de Crète se couvrit de métal ... Formant ailes, cornes, gantelets et cuirasse d’ébène lorsque la silhouette de Rhadamanthys n'arriva au sol sur un genoux en crachant de la fumée avec son souffle ardent.


Quête : Perte de confiance  Rhada410




"Je dois jouer les croques mitaines alors soit ... Que cette nation de plouc connaisse mon nom ..."


Faisant enfler son cosmos dans sa poitrine, le spectre ouvrit aux maximum ses ailes en venant faire un pas en direction de la population massé devant le palais royale pour assister a une démonstration de "puissance" de la part du gouvernement temporaire d'Amaïa Hiou : se faisant, il appuya un maximum sur sa stature et son aspect férorce en venant alors faire briller sa cosmos énergie tout autour de lui de sorte a générer le visage maléfique d'un dragon prêt a déchirer les personnes en face de lui dans son aura grondante tel le tonnerre s'approchant.



"SILENCE ! Je suis Rhadamanthys, juge des enfers et spectre de la Wyvern sous l'étoile céleste de la férocité ... Elu de Long au service de cette nation et de sa royauté ! Qui ose se dresser contre la représentante de sa volonté ? "


Teinté de rage, ses mots étaient surtout pour celle qui l'avait manipulé et l'avait obligé a jouer cette mise en scène grotesque : cependant, la colère qui l'animait était l'idéal pour donner du vrai à sa prestation de figure de dragon emplie de fureur ... Surtout qu'il n'était pas le seule.










Quête : Perte de confiance  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quête : Perte de confiance  8bqE7Quête : Perte de confiance  RxXqOQuête : Perte de confiance  VqZO7Quête : Perte de confiance  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quête : Perte de confiance Mar 8 Sep 2020 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous


Perte de confiance...


Au coeur de Heï, la grande capitale de Reïfuu, un cri retentit. Un hurlement viril, de stentor, résonnant dans toutes les oreilles. Un homme aux ailes de métal s’impose devant le peuple des neiges. Une voix puissante, grave, infligeant la peur comme le respect auprès de tous ces gens. Il se présente comme une wyvern, et crée autour de lui une aura dominatrice qui fait trembler les corps autour.

Le ciel est blanc, le monde est clair, teinté de bleu, envahi par un vent glacial… Et pourtant, une flamme brûle quelque part. Un feu éternel mais affaibli, le feu originel, celui de Samadhi… Un dragon marche, la tête haute, surpassant chacun de sa grande taille. Et pourtant, ô que ce n’est rien face à sa véritable forme. Celle d’une créature mystique, flottant dans les airs, aux mille dents…

Ses pas s’entendent par ses getas qui frappent délicatement le sol. Ses cheveux cyans bougent comme les manches de son majestueux furisode… Et, un éventail sous ses lèvres pour occulter partiellement son immense beauté que personne ne pourrait ignorer, l’Impératrice avance, s’affichant dans toute sa splendeur. On lui a donné une mission, celle de rétablir l’ordre et la confiance… Amaïa Hiou l’a demandé, la femme à qui elle avait prêté allégeance, à contre-coeur.

C’est le signe du destin, le fait d’avoir rejoint la nation du Dragon Bleu, en étant soi-même le Dragon Bleu. Long, un Dieu soi-disant mort… Elle aimerait le rencontrer, le voir, converser avec lui… Le Kami se demande bien si il le comprendrait, et si… Il pourrait l’amener à son monde, pour qu’il puisse retourner sur ses terres natales…
Kiyohime marche, et quitte le palais. Elle devra faire équipe avec l’homme en armure, un certain “Rhadamanthys”. Une wyvern est une sorte de dragon européen, n’est-ce pas ? Quelle idée amusante d’avoir envoyé deux dragons pour représenter la force du trône…

La japonaise sourit légèrement, sentant l’air froid caresser son visage et ses vêtements. Elle s’approche du présumé chevalier dont elle ne sait rien d’autre que le nom, avant de lever la tête, pour toiser presque hautainement le peuple autour d’eux. Son visage s’assombrit, et ses pupilles s’affinent. Fermant son Cha-sen, elle siffle de sa langue bifide, son éventail devenant une naginata, sous un nuage de flammes. On lui a demandé un spectacle, en quelque sorte. Pourquoi pas ?

Elle frappe de sa naginata le sol gelé, sa lame pointant le ciel. Sa gorge s’enflamme, tout comme son ara-mitama, âme violente. De la braise s’échappe de ses lèvres, alors que tout semble inférieur face au Dieu qu’elle est.

...Celui ou celle qui aura fait naître le doute du Royaume se verra subir la colère du Dieu-Dragon, et se fera engloutir par les flammes originelles. Son corps va fondre, alors que son esprit sera si torturé que hurler de douleur lui sera impossible…

Son souffle brûlant fait briller ses iris d’or. Le peuple craint, le peuple l’observe et supplie déjà intérieurement la clémence !

Amaïa Hiou, n’était-elle donc pas une garde royale respectable ? Loyale à cette nation ? Son règne est là pour le bien de Reïfuu. La fidélité de cet être ne doit guère être remise en question…

L’onna-bugeisha frappe le sol, encore une fois. Ô non, elle ne fait cela que par ordre donné...

Peuple de Reïfuu.

Encore.

Mon nom est Kiyohime, Dieu-Dragon gardien de la Paix, et j’ai juré de protéger ce Royaume.

Sa voix est forte, mais calme. Son visage est stoïque mais confiant. Sa prestance est sans pareille, et même en étant presque aussi puissante qu’un vulgaire samuraï mortel, l’Impératrice ne perd pas de son époustouflante majesté. Son ara-mitama s’apaise pour laisser place à son nigi-mitama, âme du calme. Ses yeux se plissent, alors qu’elle serre son arme. Elle observe la foule, avant de reposer ses prunelles sur ledit Rhadamanthys, sentant son énergie si particulière. Un élu, comme elle… D’une grande puissance, sans doute. Sa langue s’agite un peu, avant de rentrer. Sa bouche se ferme, mais les flammes dans sa gorge ne s’éteignent guère. Elle va donc faire équipe avec cet étrange énergumène… Pourtant, elle aurait certainement pu faire cette tâche seule.



Dernière édition par Kiyohime le Dim 20 Sep 2020 - 12:52, édité 2 fois
Sujet: Re: Quête : Perte de confiance Jeu 10 Sep 2020 - 3:05
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Quête : Perte de confiance  Left_bar_bleue14/18Quête : Perte de confiance  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Perte de confiance





A croire que c'était Long lui même qui avait organisé cette rencontre : lui portant une armure provenant du vieux continent et elle, se parant d'une tunique en provenance d'une île a proximité de la corée et de la chine; tous les deux des dragons a forme humaine... L'un portant ses ailes et ses cornes comme une cuirasse tandis que l'autre laissait ses propres attributs dépasser de sa forme féminine. Doucement, il fit passer la couleur de ses iris du doré au rouge sanglant tout en venant foudroyer du regard la population locale alors qu'il recherchait une trace d'énergie provenant d'une "âme" plus puissante que le commun des mortels mais la plus brillante des flammes qu'il pu apercevoir du coin de l'oeil : était celle provenant de cette femme étrange.

Écartant ses ailes d'un coups sec, il vint soudainement bondir pour la rejoindre en venant briser la glace sous son arrivée : venant fissurer celle-ci en faisant face à cette créature qui la dépassait d'une tête malgré ses cornes tout en la toisant alors qu'elle était plus haute que lui ... Ouvrant ses ailes de nouveau tel d'immense serres de métal, le spectre croisa les iris de la dame aux longs cheveux cyan avant de libérer un souffle ardent en provenance de sa poitrine où battait son coeur de dragon : dans cette capitale froide, il n'y avait rien de plus ardent que la respiration des deux dragons.



"Ainsi donc ... C'est toi qu'on m'a adjoint pour cette sinistre farce , je présume ? Deux dragons pour représenter Long ... Si cela n'est pas suffisant pour faire sortir les dissidents de leurs trous : on va devoir faire beaucoup plus de bruit..."


La dévisageant d'un coup d’œil sans se dépêtre de son air sombre, le chevalier des enfers se retourna pour observer la foule tout en venant prendre leurs directions : se tenant droit et menaçant pour appuyer le pouvoir ainsi que la position de la "régente" tout en se maudissant intérieurement pour le rôle qu'il était en train de jouer actuellement ... Si Monolo ne s'était pas empressé de le supplier de le délivrer de sa fausse vie : peut être n'aurait-il pas eu besoin de jouer les monstres de la sorte. Frustré et passablement énervé, le juge fit peser chacun de ses pas en laissant sa cosmos-énergie entourer sa silhouette tel un feu ravageur.

L'ombre de son casque masquant ses yeux rouges pour ne laisser que deux rubis ardents, le visage de Rhadamanthys se fit plus bestial lorsqu'il se mit a rugir de plus belle en laissant ses canines de prédateurs exacerber sa figure démoniaque :



"Parlez donc ! Dressez vous si vous osez contester l'autorité que nous a accordé la régente ! Nous sommes des élus arrachés de leurs mondes par le pouvoir du dieu Long : votre maître à tous alors si vous pensez vous affranchir de sa loi , jetez moi la première pierre ! Ayez un peu de cran dans votre existence morne et glacé ... L'ancienne Fuyu n'a donc donné que des poltrons et des couards ? Où est le peuple que j'ai connu il y'a mille ans de cela ? Oui, je proviens du temps avant que vos ancêtre ne donnent naissance a un peuple de lâche !!!"


Les premiers rangs dans la population vinrent tomber à la renverse sous la fureur émanant du spectre, le second rang lui; essayait de se cacher derrière les premiers alors que le troisième rang des personnes présentes vinrent a chuchoter et a parler en essayant de ne pas trop se faire remarquer alors que les plus téméraires se demandaient s'il était judicieux de se battre avec cet homme ... Et cette femme avec son arme étrange pouvant faire naître la glace. Ouvrant les mains tels des griffes, le spectre écarta de plus belle ses ailes tout en s'accroupissant comme s'il allait plonger dans la foule pour la déchiqueter de ses mains :



"OSEZ ! OSEZ VOUS DIS JE , MISÉRABLE CAFARD !!! "


L'expression de Rhadamanthys était tel que l'on pouvait sentir toute l'inhumanité dans l'expression de son visage : changeant les peureux en haineux et les colériques en hystériques au point qu'un carreau d’arbalète en métal ne vienne voler vers le coté droit de son visage ... Balançant la tête du spectre en arriéré avant qu'il ne vienne redresser le visage et révéler qu'il tenait le carreau entre les dents ! Serrant alors sa mâchoire pour briser le carreau comme on casserait une chips : le juge vint alors laisser son sourire belliqueux couvrir ses traits furieux.  



"Maintenant c'est mieux ... Vous osez nous mettre à l'épreuve ? Ah ! Faites donc ! "


Eut-il le temps de rugir en voyant d'autre carreaux filer vers lui ainsi que vers la demoiselle non loin de sa position : découvrant qu'il y avait des "tireurs" embusqué dans le public avec certainement l'attention d'égratigné le "pouvoir" de la régente et comment mieux faire cela qu'en blessant les symboles de sa puissance ?







Quête : Perte de confiance  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quête : Perte de confiance  8bqE7Quête : Perte de confiance  RxXqOQuête : Perte de confiance  VqZO7Quête : Perte de confiance  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quête : Perte de confiance Dim 20 Sep 2020 - 13:32
Invité
Invité
Anonymous


Perte de confiance...


La glace se brise soudainement près du Dragon Bleu, alors qu’une wyverne noire déploie ses ailes à ses côtés. Un homme en armure, qui le toise fièrement, n’accordant aucune importance vis à vis de la différence de taille qu’il y a entre eux deux. Le Kami des flammes éternelles le fixe silencieusement, tandis qu’il les appelle tous les deux “dragons”, en se demandant si leurs rugissements allaient suffire pour faire “sortir les dissidents de leurs trous”. A ces paroles, le Maître du Feu de Samadhi siffle en souriant légèrement, demeurant muet en l’observant à nouveau intimider le peuple comme lui même l’avait fait.

Rhadamanthys traite tous ces hommes et ces femmes comme des proies, grognant sauvagement pour les provoquer et attiser leur peur… Kiyohime regarde, sa naginata bien tenue, alors que Reïfuu tremble face aux dragons qu’ils sont. Un dragon européen, et un dragon asiatique… “Le Destin est farceur, parfois.”, pense l’Impératrice, alors que le monde recule devant eux, tremblant comme des moutons.

Mais la descendante de Ryuji note plusieurs informations intéressantes dans les cris de son partenaire éphémère. Elle arrive à savoir que Reïfuu se nommait visiblement Fuyu avant le cataclysme, à en décrypter ses paroles, et que la wyverne venait de cette époque. Mais une chose importante résonne dans son esprit : Long, l’aurait arrachée de son monde ? Ce Dieu soi-disant mort que Reïfuu adore ? Que sa Reine adore ?

Les pupilles du Gardien de la Paix sont fines et ne soulignent que chaos et destruction. Un regard de prédateur, un regard de Dieu submergé par son ara-mitama ! Ainsi donc, ce Dieu l’aurait amenée ici ? Pourquoi donc ? Comment peut-il l’avoir extirpée de ses terres, en étant mort ? Le véritable Dragon Bleu siffle en resserrant son emprise sur sa lance, jusqu’à-ce que des carreaux d’arbalète ne lui foncent dessus. Se décalant juste à temps, elle tranche l’air de sa naginata, dévoilant ses crocs blancs, ses iris brillant de colère.

...Qui ose…

Gronde le Dieu-Dragon avant de frapper le sol à nouveau.

...Qui ose tirer sur le Dragon Bleu de Reïfuu ?

Sa voix est grave, pesante et menaçante. De sa grande taille, elle observe ces misérables et culottés Fuchijins, couvrant presque le ciel en se penchant en avant, ses cornes pointues étincelant sombrement. Ô cet acte ne sera pas impuni ! Ô que ces pendards connaîtront une punition cruelle pour cet outrage !

Bien que le Feu soit timide, ma lame ne l’est pas… Alors le sang coulera, alors que la chair sera fendue par la lance céleste…

Le Kami avance, et la foule recule. Son visage sombre et sa respiration brûlante les éloigne ! Les gardes de Heï regardent, tandis que le peuple commence à paniquer devant les deux dragons enragés ! Voilà qu’ils se mettent à fuir, tous, les uns après les autres ! La marche de l’Impératrice devient plus rapide, alors qu’elle cherche du regard une arbalète dans les mains de chacun de ces gens !

Même si ma force a pratiquement disparu, je jugerai les mécréants…

Souffle bestialement la légende japonaise, avant de s’arrêter brusquement, pour tourner la tête vers la wyverne.

Sortez aussi vos crocs à mes côtés, Rhadamanthys.

Elle se retourne ensuite, regardant la foule déjà bien loin, avant de lever la tête vers les toits de Heï. Là bas, de l’agitation… Et le Dragon ne sait plus voler…
Fermant les yeux un instant, il se met tout de même à courir, pour lancer sa naginata contre un mur, avant de sauter sur elle, et bondir sur le toit. L’arme se change en flammes qui se dirigent dans la main de l’onna-bugeisha, avant de reprendre son apparence de lame. Kiyohime court, suivant les tireurs comme un rapace, de la braise s’échappant de ses lèvres.

L’un d’entre eux se retourne pour tirer à nouveau, mais la femme-samouraï glisse, évitant la flèche avant de se redresser et sauter avec sa naginata pour rejoindre un autre toit. La course se montre déjà plutôt épuisante, mais son âme violente lui donne suffisamment d’adrénaline pour continuer sans y penser… Le Dragon Bleu ne pourra peut-être pas réussir à atteindre tous ces hommes seul finalement…

Sujet: Re: Quête : Perte de confiance Dim 20 Sep 2020 - 16:35
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Quête : Perte de confiance  Left_bar_bleue14/18Quête : Perte de confiance  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Perte de confiance





Les yeux rouges du juge vinrent inspecter chaque âme devant lui : différenciant les jeunes des vieux, les hommes des femmes et les âmes purs de celle couverte de péchés afin de découvrir lesquels étaient les plus a même de vouloir s'en prendre a eux... Seuls les audacieux, les fous et les suicidaires essayeraient de s'en prendre a deux élus en pleine possession de leurs moyens. De nouveau : une volée de carreaux vinrent foncer vers lui depuis les hauteus, mais aucun ne purent atteindre le juge qui les stoppa en venant les attraper en plein vol, se saisissant des tiges pour les briser entre ses doigts en démontrant sa vitesse alors que l'orage se levait sous la forme d'une personne se nommant le dragon bleu et qui semblait véritablement furieuse.

La foule se mit alors a reculer a l'approche rapide de sa "partenaire" tandis que les gardes essayaient de maintenir les gens au calme malgré le fait que la panique s'était complétement emparé d'eux : certain étaient bousculé, d'autre tombaient et se faisaient même piétiner par les personnes présentes dans leurs tentatives désespéré de fuir les deux monstres à forme humaine. Prenant appuie sur ses deux jambes tout en ouvrant ses ailes : le spectre répondit alors a la grande demoiselle passant à ses cotés .



"Ne te fais pas avoir par ces faibles qui se cachent derrière leurs armes ... Je prend celui qui se cache en hauteur ! On se retrouve quand on aura attrapé ces lâches et trouvé des réponses."


D'un battement d'aile, le juge infernal prit de la hauteur en venant alors se diriger vers le lieu où il avait vu partir les deux derniers tir dans sa direction : laissant le soin à Kiyohime de saisir les tireurs cachés parmi la foule en fuite avant de foncer vers les toits à son tour ... L'un d'eux était caché dans la foule et distançait la garde ... D'une impulsion de cosmos, le spectre fendit les airs en direction de celui restait en bas en venant soudainement appuyer ses deux jambes sur ses épaules pour s'en servir de tremplin avant que ce dernier ne puisse se retourner avant de hurler de douleur lorsque le bond du dragon sur lui ne lui déboîta d'un coup l'une de ses épaules tout en le jetant au sol : Laissant Rhadamanthy monter filer au sommet du bâtiment où se trouvait le dernier tireur en train de fuir avant que sa silhouette ne soit jeté au sol par le wyvern noir alors que le dragon bleue redescendait au rez de chaussé.

Serrant ses doigts autour de sa cheville : le juge des enfers vint soulever sa forme en le tenant la tête en bas avant de le trainer vers lui tout en se dirigeant en direction des limites du toit où ils se trouvaient.



"Maintenant chien ... Parlons un peu du courage que tu as eu pour m'attaquer de la sorte ... Tu devais surement avoir beaucoup de "cran" pour t'en prendre a moi depuis cette position élevé ... Beaucoup de hardiesse pour agir de la sorte alors maintenant que je te tient, chien ... "


L'homme qu'il tenait était un être d'âge mur et portait une armure légere aux couleurs de Reifuu ... Peut être avait-il de la famille sur laquelle on avait fait pression pour l'obliger a l'attaquer ? Ou promis une belle somme en échange de cet acte ? Voir même, n'aimait-il pas les élus tout simplement ou Amaïa ? Si c'était sur le dernier point, il aurait presque pu le comprendre mais pour l'heure il l'avait prit pour cible et pour cela : il n'y avait qu'un châtiment possible... Reste a savoir s'il était seul ou sous les ordres de quelqu'un.



"Je n'ai pas ... Peur ! Je ne vous parlerais pas ! Seul Long dicte mes actes et le dieu Dragon à dit que ce n'est pas à l’usurpatrice de régner sur son peuple ! "


Levant un sourcil intrigué a ses mots : Rhadamanthys le leva au dessus du vide et sourit alors à ce dernier en dévoilant toute ses dents de prédateur alors que l'homme se tenait a plus d'une trentaine de mètre au dessus du sol; de quoi promettre une chute mortelle même si l'homme ne tombe pas sur la tête.



"Alors tu ne me sers a rien."


Et se contenta de le lâcher dans le vide pour observer sa forme tomber lentement en direction du sol : laissant la gravité faire ce qu'elle avait a faire alors que l'homme devait voir sa vie défiler sous ses yeux ... Ses amours, ses peines et ce qui l'avait conduit a cette situation alors que son corps allait atteindre le sol couvert de neige ... Jusqu’à ce que la main du spectre ne vienne briser sa vision en le saisissant au col en compensant la vitesse de la chute pour ne pas lui briser la nuque lors de atterrissage.

Relevant la forme de celui qu'il avait jeté un peu plus tôt : Rhadamanthys vit que ses yeux étaient révulsé et que des bulles étaient en train de se former a la commissure de ses lévres ... Bon, celui là ne dira pas grand chose pour le moment, se disait le dragon sombre en rejoignant alors la dragonne bleue en se demandant si elle avait eu plus de chance que lui avant de jeter son corps à ses pieds pour que la garde vienne s'en saisir


"J'ai cassé le mien en l’interrogeant : ce benêt s'est évanouie avant que je ne commence a poser mes questions ... Et de ton coté ?"
.

Finit-il de demander en venant refermer ses ailes dans son dos tout en observant la grande place à présent vide devant le palais.

 







Quête : Perte de confiance  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quête : Perte de confiance  8bqE7Quête : Perte de confiance  RxXqOQuête : Perte de confiance  VqZO7Quête : Perte de confiance  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quête : Perte de confiance Ven 23 Oct 2020 - 0:38
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Quête : Perte de confiance  Left_bar_bleue14/18Quête : Perte de confiance  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Perte de confiance







Citation :
Avec l'accord de Kiyohime : je met fin a la quête


La méthode d'interrogatoire de la femme dragon fut beaucoup plus efficace que la sienne et lorsque Rhadamanthys vint a elle : la grande dame a corne lui offrit les informations dont ils avaient besoin pour la suite des évènements ... Se posant face à elle, le chevalier noir vint alors écouter ce qu'elle avait à dire avant de reprendre ces connaissances pour lui même.



"Donc, tout cette agitation a été causé par la famille "Brasquas" : un vieux clan aux ordres de la lignée royal de Reifuu qui, n'a pas supporté de voir qu'un garde royal ai osé fomenter un coups d'état contre la royauté et ainsi destituer "le vrai" roi en faisant croire que ce dernier avait disparu afin de s'abroger le pouvoir tout en diminuant celui de la noblesse déjà en place. Un comportement avide et craintif, le lot des mortels en somme ... Soit : je vais devoir faire un exemple avec la famille de ce clan."


Fit-il alors en prenant la moitié des forces des soldats présents avec lui tout en laissant le reste avec la femme dragon pour sécuriser la foule et la calmer tandis que le chevalier de métal allait s'occuper du sombre office... Un peu moins d'une vingtaine de minute plus tard : la garnison assiégea alors la demeure familiale du clan Brasquas et l'un des officiers détaché a la suite de Rhadamanthys vint alors demander d'une voix puissante :



"Par le décret de la régente élu par Long : Le patriarche de la famille Brasquas doit se livrer immédiatement pour être jugé pour complot contre la régente du pouvoir et tentative d'intimidation sur le fier peuple de Hei ! Si vous ne sortez pas : la régente nous autorise a user de la force pour vous envoyer a votre jugement ! "


Sans réponse de la part des résidents, l'officier  allait reprendre mais le spectre le fit taire d'un regard passablement énervé a l'idée d'attendre aussi longtemps pour ce genre de bêtise insignifiante.



"Il suffit ! J'ai déjà perdu trop de temps avec cette mascarade stupide ! Restez là a faire le planton : je reviens ..."


La suite fut aussi rapide que violente ... Sans perdre de temps : la forme de Rhadamanthys déploya ses ailes avant de défoncer les portes en une masse sombre de brutalité et de férocité, écrasant les gardes postés dérriere les portes sous ces dernieres avant de plonger dans le tas en venant déchirer de ces mains chaques personnes se présentant a lui armé . Aucun des gardes mit sur son chemin ne fut épargné et les couloirs de l'immense bâtiment fut tapissé par le sang qu'il avait répandu de ses mains , laissant corps et cadavre a chacun de ses pas en une boucherie sans nom : voila ce qu'il se passait quand un coups de poing filant presque a la vitesse du son atteignait un corps fait de chaire et de sang.

Le massacre se poursuivi pendant plusieurs minute avant que le juge n'enfonce la porte menant à la cachette du maitre des lieux : découvrant un grabataire dans son lit avec sa femme aux cheveux gris, un solide gaillard qui l'attendait avec une épée ainsi qu'une jeune femme portant un enfant dans ses bras... Un bébé ...  La famille, se disait alors Rhadamanthys avant d'arracher l'épée qu'on lui tendait pour la lancer à la jeune femme : l'empalant sur le mur tout en venant briser le bras de celui qu'il considérait comme le fils ou le gendre... Dans tout le cas, il lui cassa la jambe au passage avant poser son regard sur les deux personnes âgés tout en soulevant le nourrisson par la serviette dans lequel il était enroulé.



"Vous voyez ça ? C'est ce qu'il reste de votre héritage ... On m'a ordonné de faire un exemple avec vous alors je vais en faire un mais pas avec votre vieille carcasse ... L'homme présent dois surement être la personne qui vous succédera quand vous mourrez et l'enfant que je tient, lui : est le prochain visage de votre clan... Alors : sachez qu'a défaut de vous tuer , je vais vous punir pour m'avoir obligé a me battre pour ce royaume ... Et que s'il vous reprenez l'envie de vous rebeller contre le palais :  sachez que ce bébé sera ma prochaine victime. Après tout : il est tout ce qu'il vous reste."


Dit alors le juge infernal en montrant que la femme âgé : était déjà morte avec un immense trou dans la poitrine ... Son coeur encore battant tomba sur la couverture du grabataire tandis que le spectre souleva le corps agonisant de celui qui avait cru bon lever son épée face a lui. Le trainant par le bras qu'il avait brisé tout en lançant a l'homme cloué dans son lit



"Restez a l'écart et votre petits fils vivra ... Ne m'obligez pas a l'empaler comme je vais le faire avec celui là"


Sortant finalement de la maison : Rhadamanthys approcha l'officier qui remarqua la présence de l'homme agonisant que le juge était en train d'emporter avec lui.



"Messire ... Que faisons nous de ce bambin et de cet homme ?"


Soufflant un alors un air brulant : Rhadamanthys leva le corps de celui qu'il avait emporté avec lui et lui brisa la nuque d'un coups sec avant de tendre le bébé a l'officier.



"Empaler ce corps sur un chariot et faire le tour des rues de la ville pour que tous sache ce qu'il se passera s'ils défient le pouvoir en place ... Pour ce qui est de cet enfant : protégez le et gardez le en vie en tant que serviteur ou pupille du royaume ... Il servira d'otage jusqu'à ce que le chef du clan ne meurt de vieillesse ou de maladie et éduquez cet enfant pour prendre sa place quand le moment sera venu. Pour la suite, ne venait plus me déranger en dehors d'une véritable crise. "
.

Termina alors le spectre avant d'ouvrir en grand ses immenses ailes pour bondir dans les airs en un battement d'aile qui fit alors pleurer le bébé tout en laissant son ombre recouvrir le lieu du massacre qu'il avait perpétré.








Quête : Perte de confiance  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quête : Perte de confiance  8bqE7Quête : Perte de confiance  RxXqOQuête : Perte de confiance  VqZO7Quête : Perte de confiance  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quête : Perte de confiance
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum