Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une aide inattendu ? [Solo]

Sujet: Une aide inattendu ? [Solo] Dim 13 Sep 2020 - 15:29
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Une aide inattendu ? [Solo] Left_bar_bleue14/18Une aide inattendu ? [Solo] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Une aide inattendu ?





Combien de temps avait-il rampé avant de pouvoir trouver la force de se remettre debout ? Combien de temps avait-il marché pour trouver une charrette abandonnée dans les bois morts de la forêt cendré dont l'équipage avait été tué par une créature qui n'avait laissait que le cheval et son chargement en vie ? De ce qu'il avait été avant il ne restait plus grand chose malgré le fait qu'il se régénérait encore par les vertus de son sang divin. Sa peau était rouge et collante en bien des endroits où les éclats de son surplis n'avaient pas été fondus dans son corps, le bout de ses doigts n'était plus que muscle et peau en reconstruction et ses propres yeux avaient été noirci au point qu'on ne pouvait plus que distinguer la moitié dorée de sa pupille gauche... De ce qu'il avait été avant il ne restait plus grand chose malgré le fait qu'il se régénérait encore par les vertus de son sang divin.

Pour retrouver pleinement son apparence humaine : il aurait besoin de temps et de beaucoup de soin ... Surtout avec tous les éclats de surplis qu'il avait dans le corps et qui l'empêchait de guérir correctement par le simple fait qu'ils étaient sois enchâssé dans son corps soit avaient "fusionné" à même ses os ainsi que ses muscles : rendant sa simple existence aussi douloureuse que cela pouvait l'être possible pour un homme dont l'armure avait fondu dans son propre corps. Le bruit de la masse de muscle humain et d'armure dans la charrette vint alors faire bouger le cheval qui, après un hennissement : se mit alors a bouger en direction d'un endroit familier pour retrouver un lieu où il se sentirait en sécurité maintenant qu'il avait retrouvé quelqu'un a transporter.



"Brave ... Bête ... Conduis moi... Dans un endroit tranquille... J'ai... Soif..."


Pas sûr que le cheval l'écoutait ou même que sa voix arrivait à l'atteindre mais il avait besoin de s'occuper l'esprit pour ne pas penser a ce qu'il ressentait actuellement alors que son propre corps était une prison de douleur et d'agonie pour le juge infernal tandis que ce dernier tentait de focaliser ses pensées sur autre chose: laissant le spectre de la wyverne tentait vainement d'ouvrir son oeil restant tout en sentant le second en train de se reconstituer dans son orbite fibre par fibre  ... Mais il avait besoin de boire, son corps avait besoin d'eau. D'une voix sèche, il reprit alors pour lui même:



"J'ai raté la chasse ... J'ai perdu mon fragment de Long ... Et mon surplis à été presque détruit ... Par l'un des rejetons du phénix divin... Et je suis pratiquement sûr qu'il ne sait pas que c'est moi qui ai détruit le temple du soleil il y'a mille ans de ça ... Tsss... Minable."


Crachat-il pour lui même avec un demi sourire sur ses lèvres brulés avant de perdre connaissance durant de longue heures ... Lorsqu'il reprit finalement connaissance : il voyait les battisses d'un petit village autour de lui tandis qu'il sentait l'odeur de la paille et de l'effort humain ... Fermant l'oeil, il sentit que le second s'était régénéré derrière sa paupière et vint alors faire luire ses deux pupilles de rouge afin de sentir les âmes autour de lui : confirmant alors qu'il était bien dans un village vu le nombre d'habitant et non pas a coté d'une petite cabane dans les bois.

Doucement, il entrouvrit la bouche en sentant qu'elle avait retrouvé quelque couleur mais n'en était pas moins pateuse ... Doucement, sa voix s'éleva en un sifflement d'agonie.



"De l'eau ... J'ai besoin d'eau ... De ... L'eau..."


Finit-il en gardant les yeux fermés, rassemblant le peu de force qu'il lui restait s'il devait prendre de quoi se réhydrater par la force ... Quitte a boire directement du sang pour remettre un peu de fraicheur dans son corps.







Une aide inattendu ? [Solo] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Une aide inattendu ? [Solo] 8bqE7Une aide inattendu ? [Solo] RxXqOUne aide inattendu ? [Solo] VqZO7Une aide inattendu ? [Solo] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Une aide inattendu ? [Solo] Jeu 22 Oct 2020 - 18:59
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Une aide inattendu ? [Solo] Left_bar_bleue14/18Une aide inattendu ? [Solo] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Une aide inattendu ?





Peu de temps aprés avoir été découvert dans le village : la silhouette du juge fut emporté par les villageois qui, à la surprise du spectre infernal; vinrent le mettre a l'ombre tout en venant recouvrir son visage d'eau afin de l'hydrater tandis que des médecins de campagne vinrent à lui pour l'aider ... Expliquant alors a un Rhadamanthys a moitié sonné que pour le "sauver" : ils allaient devoir lui arracher les fragments plongé dans son corps et que la douleur serait insupportable ... Avec un rictus vicieux : le spectre répondit alors à ses "sauveurs" sans même comprendre pourquoi on lui venait en aide.



"Faites donc ... De votre pire ... Je n'ai peur... De rien alors ... Mettez vous a l'ouvrage !!! Koffff !!! Kof"


Un a un, chaque éclat lui fut arraché dans un mélange de sang et de chaire ensanglanté  jusqu'à ce que la notion du temps avait complétement disparu de l'esprit de celui dont le corps était enroulé dans des bandelettes chaudes après qu'on ait extrait les morceaux de son armure qui avait fondu dans son enveloppe charnelle : un passage qu'il aurait bien évité, mais dont la douleur l'avait maintenue conscient et lucide a chaque moment pour surveiller ce qu'on faisait de son surplis ... Le plus douloureux fut lorsque les plaques restantes de ses gantelets furent "arrachées" de ses mains en révélant ses veines et ses muscles mis à nu dans une odeur de chaire brûlé pour Rhadamanthys changé en l'état de momie vivante dont la poitrine avait été doublé de volume sous les pansement et les mélanges apposés à sa peau.

Combien de jours s'étaient passé depuis qu'on l'avait ramassé ? Il n'arrivait pas vraiment à le savoir car le spectre dut enchainer plusieurs périodes de réveil et de perte de conscience sans même réussir a pousser autre chose que des grognements de douleur et de rage. Pour quelle raison lui était-il venu en aide ? Dans ses rares instants d'éveil : il n'arrivait pas a le savoir et se contentait de rester silencieux, immobile ainsi que dur envers lui même afin de garder ses souffrances pour lui.



"Dans quelle situation je me suis emprisonné ... Dire que je dois ma survie a des paysans dans l'ancien pays du soleil ... S'ils savaient que j'ai détruit le temple du soleil il y'a des années ... Un millénaire même ... Je ne dois pas ...Rester ... Pas plus longtemps."


Serrant les dents : le grand blond trouva la force de se redresser malgré les innombrable blessures de son corps brulé afin de retrouver ce qu'il restait de son surplis rangé un peu plus loin ... Découvrant juste un amas de métal recouvert de sang et de chaire pourrissante... Serrant les dents de plus belle : Rhadamanthys leva une main et coupa net une veine de son poignet pour couvrir ce qu'il restait de sa cuirasse de son sang rouge et bleu ... Bleu ? De l'ichor ? Il restait de l'Ichor dans son corps ? Il n'en avait plus eu dans les veines depuis la bataille du Lost Canvas pourtant ... Mais le fils de Zeus n'avait pas le temps de s'attarder là dessus...

Faisant converger sa cosmos-énergie dans sa main : le spectre convoqua alors la pandora Box de son surplis qui s'installa a l'intérieur en se gorgeant d'un surplus de sang en provenance de la wyverne brulé par le phénix divin... Douloureusement, il vint se saisir de la boite qu'il posa dans son dos tout en resserrant les bandages autour de son corps.



"Je ne peux pas rester là ... Je dois me déplacer et partir ... Avant qu'on ne me découvre : je ne peux pas rester ..."


Crachat alors Rhadamanthys e sentant son propre sang dans sa bouche tandis qu'il sortait du batiment dans lequel il était surement resté des jours voir des semaines ... Il n'était pas en état de se déplacer mais il ne pouvait pas non plus rester ici alors il devait partir : arriver en ce village lui avait donné un répit et assez de force pour repartir. Levant les yeux vers le ciel en découvrant qu'il faisait nuit : le chevalier des enfers souffla alors d'une voix craquelée et sèche en provenance de ses poumons brulés.



"J'aurais ma revanche ..."


Avant de partir dans la nuit comme une ombre ... Personne ne su qui était ce grand brulé mais une chose est sur : c'était qu'il avait quelque chose a accomplir et c'était cela qui l'avait maintenue en vie.







Une aide inattendu ? [Solo] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Une aide inattendu ? [Solo] 8bqE7Une aide inattendu ? [Solo] RxXqOUne aide inattendu ? [Solo] VqZO7Une aide inattendu ? [Solo] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum