Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Feng (capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18)

Sujet: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Dim 13 Sep - 19:19
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


Je savais que je faisais bien de m'accrocher à l'idée qu'il ait pu lui aussi survivre a ce cataclysme. En même temps c'est un costaud, il ne se serait pas laissé avoir par ce genre de chose. Mais ici, ce qui entre en compte, c'est surtout la volonté de ces dieux qui ont enfin fait quelque chose pour nous avec leurs bulles protectrices. Je les ait très souvent maudits pour m'avoir marquée comme une esclave que je ne voulais plus être, mais pour le coup, j'ai bien envie de les remercier.

Enfin, pas trop vite non plus, car cela reste une information que j'ai eu dans une taverne, et on ne peut pas dire que les hommes ivres soient une source d'information fiable. Donc je vais attendre de voir si Saga se trouve réellement à Feng avant de remercier qui que ce soit. Et m'est avis que ça ne va pas être d'une simplicité enfantine de le retrouver là-dedans. Il y a des rues dans tous les sens, beaucoup de passage, ce qui rend déjà difficile le fait de circuler avec ma monture a certains moments.

Et puis, demander à qui veut bien l'entendre s'ils ont vu un grand homme aux cheveux bleus répondant au nom de Saga, on ne peut pas dire que cela m'aider a me déplacer plus vite non plus. Et puis les habitants ne sont pas réellement d'une très grande aide non plus. Un coup on me répond qu'il est dans la partie Nord de la cité, puis celle du Sud ou de l'Ouest...ils me prennent pour une girouette ou quoi ? Je passe sans exagérer la journée entière a tourner dans toute la ville à sa recherche, pour qu'au final la réponse la plus utile que l'on m'apporte me vienne d'un soldat, qui me dit qu'il a quitté la ville pour quelques jours et devrait revenir demain dans la matinée.

Et bien voilà, ce n'était pourtant pas difficile de me répondre ça dès le départ, ça m'aurait éviter de crapahuter partout pendant des heures pour rien. Mais bon, au moins j'ai la confirmation que Saga est bel et bien en vie, et qu'en plus de ça il vit ici, alors c'est sans doute la meilleure nouvelle de la journée. Au cas où je demande à ce même garde s'il y a une auberge à proximité. Celui-ci m'en indique donc une à quelques rues d'ici, me permettant de lui répondre que si jamais Saga ou quelqu'un d'autre me cherche, je serais à cette auberge.

Je m'y rend donc, toujours accompagnée de ma monture, mais cette fois je suis bien obligée de le laisser aux écuries. S'en suit l'habituelle procédure pour prendre une chambre pour la nuit, une soirée calme sans incident de spore notable, donc tout beigne. Mais une fois couchée dans le lit...impossible de m'endormir. Je n'arrête pas de penser à Saga, à ce que l'on pourrait se dire. Est-ce qu'il se souviendra encore de moi après tout ce temps ? Et si ce n'était pas le cas ? Est-ce qu'il ne se soucierait plus de moi ?

Pour faire plus simple, mon esprit croule sous les questions et les inquiétudes qui n'ont pourtant pas lieu d'être. C'est un homme gentil, doux, attentionné, il ne pourrait pas avoir changé aussi radicalement n'est-ce pas ? Je ne peux m'empêcher de me dire qu'avec ce que je ressent pour lui, s'il venait a me rejeter, ou a ne plus se souvenir de moi, j'en aurais sans doute les cœurs brisés. Mais qu'est-ce que je dis enfin...j'éprouve certes une grande sympathie pour lui, mais y a-t-il vraiment plus que ça ? Ou bien est-ce simplement mon reflux de mémoire qui m'embrouille l'esprit ?

Bon sang Ruby, calme-toi et endors-toi, tu auras tes réponses demain, inutile de t'inquiéter autant. Saga est un homme bon, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Mais cela me prend tout de même plus de deux heures avant de réussir a fermer l’œil. Tout cela pour qu'au final ma mémoire travail encore tout le reste de la nuit histoire de me simplifier la tâche. Le sommeil me fut si difficile a trouver, que ce n'est pas au levé du soleil que je me réveil, mais bien plus tard. Et encore, je dis cela, mais ce ne sont pas les rayons du soleil qui m'ont finalement tiré hors de mon sommeil si durement trouvé, mais quelqu'un venant toquer à ma porte. Le réveil est donc des plus difficile pour trouver la force de m'asseoir au bord du lit, avant de me lever en direction de la porte.

Étant donné mon état de fatigue, je ne fait pas plus attention que cela à ma tenue. Heureusement que je n'ai pas pour habitude de dormir nue sinon j'aurais été dans de drôles de draps. Au lieu de ça, je suis comme d'habitude en pantalon et haut blanc, celui avec un col à lacet...en même temps je n'en ait pas beaucoup d'autre.

-...J'arrive...j'arrive...

Quoi qu'il en soit, je m'éveille péniblement durant mon court trajet jusqu'à cette porte en me frottant le visage. Mais je ne m'attendais certainement pas à trouver Saga sur le pas de ma porte. La première seconde, je n'ai pas l'air de réagir plus que cela à cause de la fatigue. Mais lorsque je me rend enfin compte que c'est bien lui qui se trouve devant moi, mon visage s'illumine soudainement avec un sourire radieux. Toutes les inquiétudes de la veille semblaient s'être évanouies, comme si elles n'avaient jamais existées. Au point que je me jette au cou de mon cher Saga, emportée par la joie et l'excitation de le retrouver après tout ce temps.

-...Saga...? ...Saga ! M'exclamais-je donc en sautant à son cou pour le prendre dans mes bras.

Une joie immense m’envahis, mes cœurs battent à cent à l'heure, je ne pensais pas que je serais aussi heureuse de le voir. C'est sans doute le meilleur réveil auquel j'ai eu droit ces dernières années. Pas de guerre, ni de conflit, rien que Saga et moi, souriant à m'en froisser les zygomatiques. Je pense que si j'avais pu pleurer de joie, je ne me serais pas faite prier pour le faire, mais un peu de tenue tout de même. Le pauvre ne doit sans doute plus réussir a respirer tant mes bras ne veulent plus lâcher son cou. Mais c'est plus fort que moi, et encore, je me retient d'être encore plus familière avec lui.

-Bon sang tu n'imagines pas a quel point je suis heureuse de te revoir. Lui dis-je finalement en le laissant respirer. Mais même si mes pieds touchent à nouveau le sol, mes bras restent autour de son cou, et mon corps plaqué contre le siens. Est-ce que j'en ferais un peu trop ? En tout cas j'oublie encore une fois que mon haut laisse entrevoir un bout de ma grande cicatrice, une cicatrice qu'il n'avait encore jamais vu. Mais je lui fait confiance pour ne pas en avoir peur, il ne m'a jamais jugé pour ce que j'étais, même s'il risque d'en apprendre beaucoup plus sur moi maintenant que la mémoire me revient par bribes.



Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Dim 27 Sep - 18:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Dim 13 Sep - 22:25
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage



Saga arpentait le désert depuis deux jours déjà, sans pour autant trop s’éloigner de la capitale dont il gardait la silhouette imposante à portée de vue ; il n’avait pas avec lui l’équipement nécessaire pour une expédition plus poussée hors de l’enceinte de la ville et, bien qu’il se doutait que l’Oasis légendaire ne se trouvait certainement pas si proche de Feng, il préférait toutefois écarter cette éventualité avant de s’enfoncer plus loin dans la vaste étendue de sable qui s’étendait sous ses yeux.

Aucune piste, aucun indice, autant dire que les recherches furent infructueuses, et le Chevalier savait à présent qu’il devrait s’éloigner davantage de Feng lors de ses prochaines sorties, et prendre de quoi tenir longtemps dans cette contrée sauvage et brûlante.

Comme prévu, il regagna la ville dans la matinée du troisième jour, alors que le soleil approchait de son zénith. Connu à présent de presque la totalité des habitants de Feng, au moins de nom, il fut salué par de nombreuses personnes qui, bien que les élus soient encore peu nombreux, semblaient ravis de sa présence dans la capitale ; son armure d’or, qu’il ne quittait pour ainsi dire jamais lorsqu’il vaquait dans la cité, attirait malgré tout encore de nombreux regards.
Rendant leurs saluts aux citoyens, Saga avait cependant l’esprit ailleurs, il repensait à tout ces évènements qui s’étaient enchaînés depuis son réveil à Kosaten. Sa perte de mémoire, puis le retour il y a peu de l’intégralité de cette dernière ; sa rencontre avec Hécate, qui provenait du même univers qu’elle, et d’Adachi. Les nouveaux élus semblaient se multiplier, il n’avait jusqu’alors encore recroisé la route d’aucun «ancien», et pas la moindre information concernant Ruby, et c’était justement le sort de la demoiselle qui le tracassait le plus.

Avait-elle également survécu au cataclysme ? S’était-elle déjà éveillée ? Allait-elle bien ? Beaucoup trop de questions que Saga se posait et dont il n’avait malheureusement pas les réponses.

*- Tu penses toujours à elle après tout ce temps ?*

*- Oui, et je sais qu’il en est de même pour toi.*

*- …*

Il esquissa un petit sourire, ces conversations avec lui-même lui avaient manqué malgré tout, et il était reconnaissant d’être à nouveau en pleine possession de ses moyens cognitifs.
En chemin pour regagner la demeure qu’il occupait, le Chevalier fut hélé par un garde qui s’approcha en toute hâte ; sans doute lui apportait-il une missive émanant du Conseil en vue d’une nouvelle mission ?

Aucun rapport avec le Conseil cependant, quelqu’un était à sa recherche, et il s’agissait d’une jeune femme. Le garde décrivit l’inconnue sommairement, mais l’allusion aux cheveux blancs et aux yeux rouges de cette dernière eu l’effet d’un petit électrochoc pour le Chevalier qui, durant un instant, du se demander s’il était en train de rêver.
L’auberge dans laquelle cette jeune femme était descendue lui fut indiquée et, malgré la fatigue accumulée des jours précédents, il ne perdit pas une seconde pour se rendre dans cet établissement, il devait en avoir le coeur net.

Le gérant des lieux lui indiqua sans mal la chambre dans laquelle la demoiselle avait passé la nuit, les jeunes femmes aux cheveux blancs et aux yeux rouges, ça ne devait pas courir les rues.
Saga gravit les escaliers quatre à quatre pour rejoindre l’étage et trouva aisément la chambre dont il était question ; face à la porte de cette dernière, il s’arrêta un instant, reprenant son souffle tout en sentant les battements de son coeur prendre un rythme plus rapide.

*- Et si ce n’est pas elle ?*

Le Chevalier préféra ignorer cette question de la part de son alter-égo, il était presque persuadé à cent pour cent que, derrière cette porte, se trouvait bel et bien Ruby, il ne connaissait personne d’autre répondant à la description qui lui avait été donnée par le garde de la ville.
Il frappa alors à la porte, et attendit avec anxiété que cette dernière s’ouvre enfin.

Un grand soulagement s’empara alors du Chevalier lorsqu’il vit, sous ses yeux, apparaître le visage de Ruby ; la savoir en vie, la voir de ses propres yeux, cela fit s’envoler une bonne partie des tracas qui lui pesaient depuis déjà plusieurs semaines.
Il ne pu retenir un sourire lorsque son regard croisa celui de la jeune femme, ses yeux rouges n’avaient rien perdu de leur éclat en mille ans et il était toujours aussi agréable d’y plonger.

Le sourire qui éclaira le visage de la jeune femme fit accélérer à nouveau le coeur du Chevalier, qui se mit à battre à tout rompre lorsque le corps de la demoiselle se plaqua contre le sien tandis qu’elle se jetait à son cou pour l’enlacer.
Peu familier de ce genre de gestes, Saga referma cependant ses bras autour des hanches de Ruby pour la resserrer un peu plus contre lui, dans une douce étreinte qui était, et il le sentait, bien plus qu’amicale.

Il partageait les sentiments de Ruby, lui aussi était des plus heureux de la retrouver enfin, après tout ce temps et ces évènements. Gardant un sourire doux dessiné sur le visage, le Chevalier ne relâcha pas la jeune femme qui, de son côté, laissa ses bras autour de son cou. D’un point de vue extérieur, ils devaient tout deux avoir l’air d’un couple se retrouvant enfin après une longue et insupportable absence, et cette image n’était peut-être pas si loin de la réalité, après tout.

- Je pense pouvoir l'imaginer tu sais. Je suis soulagé de te revoir, de savoir que tu es encore en vie… Ruby, tu m’a manqué.

Serrant un peu plus Ruby contre lui, Saga remonta une main dans ses cheveux blancs avant de poser sa tête sur l’épaule de la jeune femme, les yeux fermés. Il n’avait plus connu un tel soulagement et un sentiment de bonheur depuis… Depuis la fin de la guerre du Sanctuaire à vrai dire, et cela remontait déjà à loin.
Ils allaient avoir beaucoup de choses à se dire, sur ce qu’ils avaient fait après leur dernière rencontre, ce qu’ils avaient vécu comme aventures chacun de leur côté, et surtout ce qu’il leur était arrivé à chacun depuis leur réveil.

Reculant un peu le visage, il remarqua sans mal la cicatrice qui ornait le corps de la jeune femme, mais il en détourna le regard ; non pas par dégoût, mais par pudeur car ce souvenir d’une ancienne blessure était placé à un endroit où il n’était pas convenable pour un homme de poser les yeux, ce qui fit d’ailleurs légèrement rougir le Chevalier.

Captant à nouveau les iris carmin de la belle, Saga s’y perdit quelques longues secondes sans rien dire, profitant juste de ces retrouvailles plutôt inattendues mais tellement agréables.
D’une main, il replaça une mèche des cheveux de Ruby derrière son oreille, et s’amusa quelque peu de l’air «saut du lit» qu’elle arborait et qui lui donnait un petit quelque chose de très charmant.

- Je m’excuse si je t’ai réveillée, mais quand ce soldat m’a dit qu’une jeune femme me cherchait, et qu’il t’a décris… Je ne pouvais pas attendre une seconde de plus pour venir te voir.

Les questions commençaient à affluer dans l’esprit du Chevalier qui, emporté par la joie de l’instant, ne put les retenir bien longtemps.

- Depuis combien de temps t’es tu éveillée ? Est-ce que tout s’est bien passé pour toi dans ce nouveau Kosaten ? Personne ne t’a fait de mal ?

Se rendant compte qu’il assaillait la pauvre Ruby de nombreuses interrogations alors qu’elle venait tout juste de sortir de son lit, Saga esquissa un sourire désolé avant de se reprendre.

- Navré, je m’emporte. Il serait peut-être plus judicieux de nous asseoir pour discuter ; veux-tu qu’on s’installe dans la pièce principale de la taverne ? A moins que tu ne préfère qu’on prenne place dans ta chambre ? Enfin… Si cela ne te dérange pas, bien sûr.

Jamais il n’aurait imaginé faire une proposition pareille à quelqu’un, et aurait opté pour une bonne table au rez-de-chaussée. Mais en cet instant, il n’en avait pas envie, il voulait profiter d’avoir retrouver Ruby pour rester seul avec elle, il la gardait d’ailleurs toujours dans ses bras, protecteur.
Il était persuadé qu’elle avait tout autant de question à lui poser que lui en avait à son attention, et il allait devoir, de son côté, révéler de nombreux détails sur qui il était car, au final, Ruby ne savait que très peu de choses de son passé, tout comme lui ignorait bien des choses encore sur la jeune femme.

Libérant finalement Ruby de la prison dorée que formaient ses bras couverts de métal, Saga invita la jeune femme à le conduire à l’endroit où elle désirerait converser avec lui, sans pour autant rompre totalement le contact physique, vu qu’il gardait une main posée sur l’avant-bras de la belle.



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Lun 14 Sep - 11:48
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


Je crois que j'avais moi-même sous-estimé la joie que j'allais pouvoir ressentir en le retrouvant, et cette visite surprise n'arrange sans doute pas les choses si je puis dire. Je crois que la seule autre personne dont je me sentait au moins aussi proche était mon frère, dont le nom ne m'est revenu que récemment, Pollux. Ce n'était peut-être pas mon seul frère, mais c'est bien avec lui que j'ai traversé près de deux millénaires. Oh ça, Saga risque de faire une drôle de tête en apprenant mon âge. J'en rirai presque d'avance.

Mais ces pensées sont bien futiles lorsque Saga me pris lui aussi dans ses bras, l'adolescente transit d'amour a l'air de faire son grand retour. Enfin, je m'enflamme peut-être un peu vite, j'ignore encore ce qu'il ressent véritablement, alors il vaut mieux rester raisonnable pour l'instant, même si c'est difficile. D'autant plus qu'il m'avoue son soulagement de me voir en vie, et le fait que je lui ait clairement manqué, mais sans doute pas autant qu'il m'a manqué.

L'émotion est si palpable que les mots me manquent pour lui répondre...au point que j'en ait pas non plus remarqué cette armure qu'il porte avant qu'il ne renforce son étreinte. Quant à sa tête venant se reposer sur mon épaule...comment ais-je osée douter de l’accueil qu'il me réserverait ? Je crois que je pourrais rester des heures entières ainsi, sans dire un mot, et pourtant semblant en prononcer des milliers rien qu'en échangeant une étreinte et un regard. L'exemple parfait d'instant que l'on souhaiterais voir durer pour l'éternité.

Hm ? Mais c'est qu'en plus de m'étreindre par les hanches son regard semble s'égarer, quel petit coquin fait-il là. Non je plaisante, je sais bien ce qu'il regarde, cette cicatrice qu'il n'avait encore jamais vu auparavant. Mais on dirait bien que plonger son regard dans ce secteur le fait rougir...c'est tellement mignon. Le geste qu'il fait pour placer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille fait aussi son petit effet. C'est un petit peu son geste signature qui me fait rougir à chaque fois, même si avouer qu'il a accouru jusqu'ici à la seconde où il a appris que j'étais dans les parages n'est pas mal non plus.

Mais je n'ai point le temps de faire plus qu'un petit regard complice avant que les premières questions ne commencent a fuser. C'est si mignon de le voir s'inquiéter pour moi, mais compréhensible il faut bien l'avouer. Car il se doute bien qu'avec ma nature et le sceau que je portait, ma vie sur Kosaten n'allait clairement pas être une partie de plaisir. Son léger empressement pour obtenir de mes nouvelles est donc aisé a comprendre, mais un choix difficile se profile. Rattraper les deux repas de retard que j'ai à cause de la nuit que j'ai passée ? Ou bien s'empresser de rattraper le temps perdu, surtout avec tout ce que l'on a à se dire ?

-On peut bien faire les deux. Il suffit de commander le déjeuner pour manger et discuter en priver tous les deux dans la chambre. Et bon dieu, il y a tellement a dire que j'ignore par où commencer. Mais j'ai une autre idée, je m'occupe de descendre chercher le déjeuner, ce qui me réveillera un peu plus au passage, et pendant ce temps tu peux...t'alléger de cette armure pour te mettre un peu plus à l'aise. Si tu rentre à peine tu dois avoir très faim toi aussi. Alors mets-toi à l'aise, parce que je sens qu'avec tout ce qu'on a à se dire nous n'aurons pas assez d'une journée. Et puis je te l'annonce, après tout ce temps sans te voir, crois-moi que je ne vais pas te lâcher aussi facilement mon grand. Lui dis-je en ricanant.

Je m'occupe donc de descendre afin de commander le déjeuner pour deux, en laissant Saga se mettre à l'aise dans la chambre. Après tout cette armure doit être un sacré poids a porter, et puis, ça ne doit pas être si pratique que ça de manger sans être trop entravé dans ses mouvements. Enfin, au menu du jour, raviolis de châtaigne aux cèpes, filets de rouget à la moutarde, et enfin, un bon petit délice en dessert. Des poires cuites au miel, accompagnées d'un petit bol de mousse au chocolat. Hmm, est-ce que je n'en ferait pas trop ? Oh peu importe, c'est une auberge assez huppée, alors autant en profiter avec les yens qu'il me reste. Décidément ces bourses que j'ai prises aux voleurs à cette source chaude n'auront servit qu'à deux choses. Payer un cheval, et un déjeuner gastronomique pour mes retrouvailles avec mon cher Saga...Finalement ce sont sans doute les yens les mieux dépensés de ma vie.

La commande faite, je peux regagner ma chambre où m'attend mon preux chevalier. Il faudra sans doute quelques minutes avant que l'entrée n'arrive à notre porte, nous avons donc le temps d'aborder quelques sujets avant de manger. Et...je me rend alors compte que je suis descendue face à l'aubergiste sans avoir pris la peine d'enfiler au moins mes bottes...oh ce n'est pas grave. Une fois à la chambre, je ferme donc la porte afin que nous puissions parler librement, puis me dirige vers la salle de bain afin d'arranger un peu mes cheveux à l'aide d'une brosse, sans oublier de dire à Saga que j'arrive dans quelques secondes. La petite mise en beauté ne prenant que quelques secondes, je suis rapidement de retour dans la pièce principale pour m'asseoir autour de la table avec Saga, afin de lancer les hostilités si je puis dire.

-Ah bon sang, il y a tant a raconter que je ne sais par où commencer...Mais je devrais peut-être commencer par répondre a tes questions justement. Comme je disais, il y a tellement a se dire, c'est normal que nous nous précipitions a nous harasser de questions. Et déjà, rien que depuis mon éveil suite à ce dernier millénaire, on peut dire que je n'ai pas manqué de me causer quelques soucis...comme toujours ceci dit.

Je me suis réveillée sous une pluie glaciale et battante, en pleine nuit qui plus est. Et je suis tombée sur une aubergiste qui n'a pas manqué de me flanquer à la porte dès qu'elle a vu mes yeux rouges. J'ai dû m'introduire dans les écuries pour me mettre à l'abri et éviter de mourir de froid. Plus tard j'ai trouvé une source d'eau chaude absolument divine, je crois que c'est mon péché mignon.

Mais évidemment, il a fallu que deux brigands me tombent dessus avec la ferme envie de se faire plaisir. Heureusement pour moi, un autre élu est passé dans le coin. Au final je m'en suis tiré avec deux bourses pleines...et l'un des gars avec deux mains en moins. Je te rassure cependant, ce n'est pas moi qui ait choisie de les lui trancher.

Et tu vois, ça m'est arrivé seulement depuis que je suis de retour, alors imagine un peu depuis que j'ai perdu la possibilité de t'envoyer des lettres. Mais je ne vais tout de même pas tout te raconter d'un coup, je dois en garder sous le coude. Et toi, dis-moi, comment ça s'est passé pour toi depuis cette apocalypse ?


C'est tout de même étrange cette façon dont nous parlons d'événements tragiques avec une légèreté presque insouciante. Sans doute est-ce dû à l'euphorie des retrouvailles qui a encore du mal a s'estomper. Mais le pourrait-elle un jour pourrais-je me demander. Bien sûr que oui, mais ça ne sera clairement pas en quelques heures que cela va pouvoir se faire. Nos regards ne se quittent plus, nous sommes pendues aux lèvres de l'autre, totalement absorbés par nos histoires...je pense vraiment que nous y serons encore à la nuit tombée. Mais puisque je n'aurais sans doute plus assez de yens pour me paye une autre nuit ici, j'aurais sans doute la chance de découvrir à quoi ressemble le nid douillet de ce cher Saga.



Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Lun 14 Sep - 21:42
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage

L’idée que proposa Ruby, de manger en tête à tête, fut accueillie par un sourire de la part de Saga qui hocha la tête à cette possibilité ; mais cette fois, il ne serait pas en charge d’aller quérir le repas, il avait reçu «l’ordre» de se mettre à son aise et de se débarrasser de son armure, ce qui serait effectivement plus pratique et confortable pour manger et discuter en compagnie de Ruby.
Ils avaient effectivement beaucoup de choses à se dire, et sans aucun doute de nombreuses révélations également, il leur fallait donc être dans les meilleures dispositions possible avant d’engager cette conversation qui présageait d’être longue et intéressante.

- Pas de problèmes, je vais t’attendre sagement dans la chambre, et l’idée que tu ne me lâche pas si facilement n’est pas pour me déplaire.

Répondit-il avec un petit sourire avant d’observer Ruby s’éloigner pour rejoindre le rez-de-chaussée de la taverne et passer commande de leur premier repas de la journée qu’ils allaient partager en tête à tête.
Entrant alors dans la chambre, le Chevalier balaya rapidement la pièce du regard avant de se défaire de son armure, non pas en retirant chacun des éléments de cette dernière à la main, mais en usant de son cosmos pour que la carapace dorée ne le quitte et aille se reformer dans un des coins de la chambre, reprenant sa forme de silhouette à quatre bras et deux visages.

Une fois plus à l’aise, et revêtu de la même tenue que lorsqu’il avait rencontré Ruby, Saga s’installa à la table qui trônait au centre de l’espace et attendit patiemment le retour de la belle qui, après avoir refermé la porte derrière elle, s’esquiva dans la salle de bain en lui annonçant qu’elle serait de retour dans un tout petit instant. Se contentant de sourire, il suivit Ruby des yeux jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans la pièce adjacente, et reporta son regard sur elle à son retour.

A présent tout deux attablés, le ballet des questions-réponses allait pouvoir débuter et ce fut la demoiselle qui prit l’initiative, répondant aussitôt à tout ce que le Chevalier lui avait demandé quelques instants plus tôt alors qu’ils s’étreignaient dans le couloir.
Apprenant que les premiers jours de Ruby dans le nouveau Kosaten ne s’étaient pas passés de la meilleure des façons, bien qu’elle ne fut apparemment pas blessée, fit comme un pincement au coeur de Saga qui, au fond de lui, s’en voulait de ne pas être partit à la recherche de la demoiselle ; s’il l’avait fait, peut-être aurait-il pu lui éviter ces désagréments ?

Cependant, malgré le récit qu’elle lui faisait, force était de constater que Ruby s’en était plutôt bien tirée jusqu’à présent, à nouveau pour le plus grand soulagement du Chevalier qui écoutait la jeune femme sans l’interrompre une seule fois.

- Eh bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que ton retour fut mouvementé. Je peux cependant comprendre la réaction de l’aubergiste, il n’y a eu aucun élu pendant un millénaire, au mieux on nous considérait encore comme des légendes jusqu’il y à peu. Cet élu qui t’a aidé face aux brigands, est-ce que tu pourra me parler un peu de lui ? Fait-il partie de l’ancienne génération, ou bien est-il nouveau ?

Toute information était bonne à prendre lorsqu’il s’agissait d’élus, anciens ou non, autant pour recruter de potentiels alliés que pour se méfier de certains, plus dangereux que les autres.
C’était à présent à son tour de raconter un peu ce qui lui était arrivé depuis son réveil après ce sommeil de mille ans, et de son côté également, il avait beaucoup à dire. Préférant garder la suite pour plus tard, Ruby l’invita alors à prendre la parole.

- J’étais inconscient lorsque je suis réapparu, et fort heureusement, des gens bien intentionnés m’ont trouvé et m’ont ramené à leur village. A mon réveil, je n’avais plus aucun souvenirs, ni de ma vie avant Kosaten, ni de ce que j’avais vécu il y a mille ans, c’était le noir complet ; la seule chose qui me rattachait à mon passé, c’était ma Pandora Box, une lourde boîte faite d’or, dans laquelle repose mon armure lorsque je ne la porte pas.

Armure qu’il désigna à la jeune femme d’un léger geste de la main, et dont il devrait lui expliquer les origines, mais chaque chose en son temps.

- Pendant un moment, un mois ou deux je dirai, j’ai vécu dans cette petite communauté qui m’a pratiquement tout de suite adopté ; je logeais d’ailleurs chez Qa'ira, une nekoma, c’est elle qui a prit soin de moi durant ma période d’inconscience, elle a été un peu comme une mère durant cette période. Hormis cela, j’ai participé au travail dans les champs de culture qui se trouvent plus à l’est de la capitale, jusqu’à ce que je décide à rejoindre Feng.

Saga fit une petite pause, laissant ainsi le temps à Ruby pour bien assimiler les détails de ses explications ; il en profita pour laisser glisser ses yeux sur le visage de la demoiselle, ce qui fit apparaître un nouveau sourire sur son visage ; elle était toujours aussi charmante que le premier jour, voire même un peu plus encore.

- Suite à la rencontre d’une jeune femme, que je pense être une élue, quelque chose s’est réveillé en moi, sans que je ne sache pas quoi exactement et, après plusieurs jours de réflexion et de doutes, je suis venu à la capitale dans le but de rencontrer le Conseil de Kaên qui dirige la nation… J’étais en train de leur parler lorsque, d’un coup, j’ai perdu le contrôle de mon corps… J’ai entendu une autre voix sortir de ma bouche, une voix qui a fait ressurgir une partie de ma mémoire, les souvenirs que j’avais du Kosaten d’il y a mille ans… En une fraction de seconde, tout m’est revenu en tête ; le fait que je sois un élu, Fuyu, les autres élus… Et toi, la première personne qui m’est venue à l’esprit à cet instant.

Le fait d’apprendre qu’il avait temporairement été sujet à une possession, ce que  laissait sous-entendre ses mots, devait sans doute inquiéter Ruby, voilà un autre sujet sur lequel il devrait renseigner la belle, afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur son état.

- il ne faut pas t’en faire concernant cette «voix», elle a toujours été là, je t’en parlerai plus en détails après. Donc, une fois ma mémoire partiellement retrouvée et le Conseil convaincu que j’étais un élu, j’ai prêté serment auprès des trois leaders de Kaên, je suis à présent un élu de cette nation et j’ai pour tâche d’en protéger les habitants et le territoire. J’ai fais ce choix de mon plein gré, les vieilles habitudes ont la vie dure il faut croire.

Il avait présenté à Ruby un résumé concis et plutôt complet des évènements qu’il avait vécu depuis son réveil, il n’y avait rien d’autre à ajouter pour l’instant. Son quotidien était plutôt calme pour l’instant et malgré Heiwa qui rôdait quelque part dans le monde et la menace lointaine de l’Empire, il n’y avait pas encore de quoi s’inquiéter.
Ne voulant pas laisser Ruby dans le doute concernant la fameuse voix qu’il avait évoquée durant son récit, Saga décida de lever le voile sur ce mystère dans les délais les plus brefs.

- Je possède deux personnalités, depuis presque toujours et malgré de gros différents qui nous ont opposés pendant longtemps, nous sommes parvenus lui et moi à nous entendre. Nous sommes la même personne, mais avec des caractères diamétralement opposés et nous avons la capacité de nous parler l’un à l’autre, mentalement.

Il ponctua sa phrase en tapotant une de ses tempes du bout de l’index, écoutant par ailleurs son alter-égo lui dire qu’il était peut-être un peu trop tôt pour Ruby de savoir cela, mais Saga voulait qu’elle soit au courant, qu’elle sache qui il était vraiment.

- Il voit et entend la même chose que moi, et il en est de même lorsque les rôles sont inversés et qu’il prend les commandes ; nous échangeons régulièrement nos places, bien qu’il préfère agir en cas d’affrontement, il est du genre à aimer se battre. C’est d’ailleurs lui qui s’est occupé des bandits lorsque nous nous sommes rencontrés.

Arriva alors la question que Saga et son alter-égo redoutaient un peu.

- Est-ce que tu souhaites le rencontrer ?



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Mar 15 Sep - 2:13
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


Je crois que je n'avais pas autant rougis depuis une éternité. Lorsqu'il répond à mon idée de ne pas le lâcher de sitôt que ça ne lui déplairait pas...heureusement que je parvient a me contrôler, sinon il aurait pu me voir sourire de plus belle, tout en rougissant avant de m'en mordre la lèvre pour contenir un ricanement enfantin. Je garde donc ceci pour le moment où je lui tourne le dos, car j'avoue que cette simple petite phrase a suffit a me faire craquer.

Lors de notre toute première rencontre, il était certes déjà des plus adorables et attentionné avec moi, mais avec ces mots j'ai l'impression qu'un cap a été franchi. Je ne peux m'empêcher de me dire que nous sommes sans doute devenus un peu plus que de simples amis, mais en même temps, une part de moi me rappelle que je devrais me montrer un peu plus pondérée. Ne pas penser aussi vite à brûler les étapes. Après tout nous nous retrouvons à peine, prenons au moins le temps d'en apprendre plus l'un sur l'autre.

C'est pourquoi je reviens assez rapidement sur ses premières questions, afin de ne pas complètement les éluder. Et puis cela me permet d'au moins lui raconter comment ça s'est passé pour moi depuis ce que je pourrais appeler mon second éveil. De cette façon, je peux lui apporter quelques éléments de réponse, sans pour autant trop en dire d'un coup, qu'il puisse également me raconter ce qu'il s'est passé pour lui.

Après tout, une discussion entre deux personnes ne se fait pas en deux grosses vagues de mots pour en finir au plus vite. Déjà ça, et puis...j'adore l'écouter me conter ses aventures avec sa belle voix...mais c'est également pour en apprendre plus sur lui bien entendu. Et on peut dire qu'il n'a pas chômé de son côté contrairement à moi. Mais avant d'y venir, une petite interrogation surprise sur l'identité de cet élu que j'ai pu rencontrer à la source chaude.

-Oh et bien, il me semble m'avoir confié qu'il était arrivé récemment. Il s'appelait Kylo Ren je crois. Le genre d'homme a conserver son visage dissimulé sous un étrange casque noir. Il a l'air de beaucoup aimer cette couleur d'ailleurs, il n'avait que ça sur lui, oh et une épée assez particulière aussi. Elle n'a que le manche, mais il peut faire apparaître une sorte de lame de feu rouge, capable de trancher une main d'un seul coup, sans aucun effort.

Par contre ce n'était clairement pas le genre a rire, mais plutôt celui à rester focus sur un objectif sans s'en laisser détourner par quoi que ce soit...pas même le fait qu'il m'ait vu nue, puisque ces voleurs m'ont attaqués pendant que je me baignait. Après, il m'a certes aidé a me défaire de ces voleurs, mais j'ai clairement pu comprendre qu'il n'était pas un enfant de cœur.

Donc...je ne saurais dire avec certitude si au fond il est plus bon ou mauvais, je pense qu'il oscille un peu entre les deux en fonction de ses humeurs. Nous nous sommes quittés aux croisements commerciaux, puisqu'il avait apparemment une mission très importante a réaliser. Je crois que cela devait être en rapport avec le médaillon qu'il transportait avec lui, c'est tout ce que je peux t'en dire. Mais toi alors, comment s'est passé ton retour ?


Nous voici donc à la fameuse partie concernant son retour, qui me semble un peu plus passionnant que le miens. Il a tout de même totalement perdu la mémoire, déjà je n'ose imaginer le genre de détresse que l'on peut ressentir dans ce genre de cas...Oh mais qu'est-ce que je peux dire comme bêtise, je sais totalement ce que cela peut faire puisque j'étais dans le même cas lorsque je me suis réveillée dans cette salle du trône devant mon frère.

J'espère que ce diable de malheur n'a pas découvert qui il était, car lui aussi était immortel comme moi. Ce qui en fait donc un cobaye idéal pour me remplacer à la tête de cette armée de semeurs de mort. Mais j'aurais beau lui faire confiance pour rester en vie ou douter qu'il ait pu réussir, je ne suis clairement plus en position de l'aider aujourd'hui. Enfin, je suis quasiment certaine qu'il aurait adoré connaître Saga, qui ne cesse décidément de me surprendre en me montrant son...armure ? C'est...c'est vraiment son armure qui est là ?

Alors en plus de pouvoir la transporter dans une grande boite en or il peut en faire une statue ? Intéressant. Si celle que j'ai eu fut un temps avait été pourvue de la même fonction, je l'aurais sans doute gardée au lieu de l'abandonner à la caravane de cette dragonne écarlate. Enfin, de toute façon c'était du poids qui ne me servait à rien d'autre qu'à faire du bruit. En tout cas celle de Saga est décidément très polyvalente, elle peut faire office d'armure, mais aussi d'objet de décoration du plus bel effet. J'aurais envie de dire que cet aspect lui donne presque une apparence divine.

Mais pour poursuivre sur son récit, je suis vraiment contente pour lui qu'il ait réussi a se faire accepter aussi vite par les habitants. J'aimerais pouvoir rêver que cela soit mon cas un jour, mais je ne me berce plus d'illusions depuis un moment déjà. Mais, qu'est-ce qu'une nekoma au juste ? Serait-ce une espèce que je n'ai pas encore rencontrée ? Après tout j'ai bien croisé la route d'une dragonne bipède à la peau rouge, alors rencontrer d'autres races ne me paraît pas si impossible.

Puis lorsqu'il parle de mère, ça me fait inévitablement penser à la mienne, mais aussi à mon père qui n'était pas réellement mon père. Oh bon sang c'est vrai, il va bien falloir que je révèle à Saga que je suis une demi déesse...ah ça, il risque d'en tirer une belle de tête, j'ai hâte de voir ça. Mais son histoire n'est pas mal non plus, j'avoue que jusqu'ici je le voyais mal travailler aux champs, mais cela fait naître des images assez agréables dans ma tête. Rien que de l'imaginer travailler torse nu en plein soleil, rendant sa peau luisante...Ce que tu peux être coquine quand tu t'y met Ruby.

Mais nous ne sommes là qu'à la moitié de son récit, et oui mine de rien, quand je disais qu'il n'avait pas chômé...Ceci dit, je note que l'on est passé par une étape assez similaire, à savoir le regain de mémoire lors d'une rencontre avec un autre élu. Bon ça a l'air de s'être assez bien passé de son côté, bien mieux que moi avec mes 1874 ans de souvenirs qui ont voulu se bousculer au portillon au point de m'en faire tomber dans les pommes. Mais une fois encore, quelle flatterie d'apprendre que je suis la première personne a lui être revenue en tête.

Pour le coup je suis bien obligée de poser mon coude sur la table, puis ma tête dans le creux de ma main tant c'est mignon. Moi-même j'ai très souvent pensé à lui avant d'apprendre qu'il était dans le coin. Il serait sûrement ravi de l'apprendre. Honnêtement, je ne percute pas tout de suite pour son histoire de voix. Au départ je pense qu'il veux simplement dire qu'il a eu des sortes de flashs mémoriels sous forme de voix qu'il aurait entendu dans sa vie. Mais quand il revient dessus en révélant qu'il entend cette voix depuis toujours...là j'avoue qu'il commence a m'inquiéter. Surtout qu'il semble esquiver le sujet en reprenant avec son serment de protéger la nation et ses habitants.

-Attend, que veux-tu dire par..."elle a toujours été là" ?

Je crois qu'une bonne centaine d'hypothèses différentes filent en un éclair dans mon esprit, et cela se voit sans doute sur mon visage pour qu'il revienne aussi vite sur le sujet en apportant plus de détails. Il s'agirait donc d'une seconde personnalité avec laquelle il partage donc son corps, mais aussi ses pensées en quelque sorte. Mais sont-ils pour autant la même personne ? Ou bien sont-ils complètement différents ? Une partie de mes questions trouvent d'elle-même une réponse en laissant Saga poursuivre, mais d'autres demeurent sans réponse.

Cette histoire s'avère assez perturbante pour moi. Je pensais connaître un minimum sa personnalité, mais je ne me serais jamais douté qu'il puisse y en avoir une seconde. Quoi qu'en y repensant...il est vrai qu'à l'époque de cette attaque de bandit qui m'avait rouverte ma blessure, il y eu quelque chose de différent chez lui. Je ne suis pas certaine de savoir exactement quoi car j'étais en état de choc, mais s'il me propose de faire sa connaissance, j'imagine que je ne craint rien...

-Et bien...je pense que ça dépend surtout de lui, enfin, de toi...Je ne voudrais pas t'imposer, enfin LUI imposer...Désolée mais j'ai un peu de mal a y voir clair là...Je respire alors un bon coup avant de reprendre avec plus de confiance dans la voix...Mais je te fais pleinement confiance, alors si tu estime qu'il n'y a aucun risque, et que cela ne dérange pas ton autre toi...alors je veux bien oui. J'ai très envie de te connaître plus en profondeur, alors si cela inclut une seconde personnalité, je l'écouterais sans la juger, tout comme tu l'as toujours fait avec moi...Lui dis-je en venant lui prendre la main entre les miennes pour lui montrer ma confiance. Mais c'est alors que frappe la première étape de notre déjeuner à la porte...Oh, j'arrive tout de suite. Écoute, je vous laisse vous mettre d'accord si vous souhaitez ou non me présenter...Saga, le temps que j’aille récupérer nos plats.

Je laisse alors glisser mes mains sur la sienne pour me lever et aller ouvrir la porte au serveur. Le temps de le remercier, prendre les assiettes de raviolis de châtaignes aux cèpes, et me dire que si jamais les deux Saga ressentent les mêmes choses...alors ça me fera deux Sagas au lieu d'un. Autrement dit, je serais deux fois plus heureuse de l'avoir près de moi. Reste maintenant à voir s'ils se sont mis d'accord pour me présenter cette autre personnalité maintenant, ou s'ils préfèrent attendre encore un peu. Mais quelque soit leur choix, je le respecterait, et comme je l'ait dit, je traiterait le second chevalier avec le même égard que celui que je connaît. Je m'occupe donc de poser les assiettes face à nos places avec leurs couverts, avant de m'asseoir et de constater que l'autre Saga a l'air d'avoir fait son apparition à en juger par le changement des cheveux et des yeux.

-Bien, je vous souhaite donc un bon appétit à tous les deux...Oh mais j'y pense, peut-être que tu n'aimes pas que je parle de tes personnalités comme de deux personnes...Je suis désolée si cela te gêne, c'est la première fois que j'ai affaire à quelqu'un qui a deux personnalités...Oh au fait, je ne te l'ai pas dit, mais la mémoire a également commencé a me revenir grâce a l'élu dont je te parlais tout à l'heure. Je ne me souvient pas encore de tout en détail, mais je sais au moins qui je suis à présent. Donc, enchantée Saga, je me présente donc, Hélène de Sparte, fille de Leda et de Zeus...ce qui fait donc de moi une demi-déesse. Oui je sais, moi aussi j'avais beaucoup de peine à le croire lorsque ça m'est revenu...Lui dis-je en lui tendant machinalement la min pour le saluer. Je vais décidément avoir besoin d'un temps d'adaptation pour ça...Oh mais j'y pense, tu t'appelles également Saga ? Ou bien tu préfères que je t'appelles autrement ? Je préfères poser la question au cas où, il va sans doute me falloir un certain temps pour m'y habituer, mais sache que pour moi vous serez tous les deux le Saga que j'aime..avec qui j'aime parler !...Pardon...ça m'a échappé...oh la boulette...

Oh ça y est, je ne sait plus où me mettre maintenant. Qu'est-ce qui m'a pris de le lui dire aussi vite ? C'est un coup a lui faire peur, et à cause de mon lapsus révélateur je n'ose même plus le regarder. Je baisse les yeux en rougissant comme jamais auparavant...oh bon sang, la journée promet d'être longue, et nous n'avons même pas encore entamé le déjeuner...



Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Mar 15 Sep - 20:38
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage



Le nom de Kylo Ren ne lui disait rien, et un personnage se promenant tout vêtu de noir et avec le visage masqué, il l’aurait remarqué s’il était venu se promener dans les alentours de Feng ou encore des champs de culture de l’Est. D’après ce que Ruby en disait, le personnage n’était pas à prendre à la légère au vu de son comportement, et possédait également une arme des plus surprenantes dont Saga n’avait jamais entendu parler ni même vu, encore un élu à surveiller si jamais il venait à le rencontrer donc.

Ruby était très attentive à tout ce qu’il lui expliquait, et il vit l’étonnement sur son visage lorsqu’il lui désigna l’armure qui trônait dans un coin de la pièce ; l’étonnement de la jeune femme n’allait sans doute pas s’arrêter là lorsqu’il reviendrait à parler de cette armure unique aux propriétés étonnantes, mais cela viendrait plus tard, car un sujet des plus importants venait d’être évoqué, et Ruby semblait plus que surprise d’apprendre qu’il entendait une voix.

Malgré la stupeur de cette révélation, et la proposition soudaine du Chevalier de lui présenter son alter-égo, Ruby accepta cette rencontre tout en précisant qu’elle ne souhaitait pas leur imposer cela à tout les deux.
Il n’y avait aucun risque à ce qu’elle rencontre son autre lui, il savait pertinemment qu’aucun mal ne lui serait fait et ce même si sa seconde personnalité était plus encline à la violence que lui.
Voulant lui montrer qu’elle lui faisait entièrement confiance, Ruby lui prit la main tout en lui disant qu’elle ne jugerai pas cet autre lui, paroles qui les rassurèrent tout les deux.
L’on frappa alors à la porte et l’élue aux cheveux blancs se leva pour aller récupérer la première partie de leur repas, et durant ce laps de temps, le Chevalier s’entretint rapidement avec lui-même.

*- Qu’en penses-tu ?*

*- Il est trop tard, non ? Maintenant qu’elle est au courant, ce serait stupide de faire marche arrière… Il fallait bien que cela arrive un jour où l’autre de toutes façons.*

La transition se fit en un éclair, il était bien loin le temps où chaque changement de personnalité se faisait dans la douleur et que chacun se battait contre l’autre afin de garder le contrôle de leur corps.
C’était à présent l’autre Saga que Ruby avait en face d’elle, et il était plus qu’aisé de le remarquer grâce à ses cheveux gris et ses yeux dont la sclère était à présent rouge ; sans parler des traits de son visage, qui paraissaient bien plus sévères que d’ordinaire.

Un sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’il remarqua que Ruby peinait à savoir comment s’adresser à lui ; malgré sa voix aux intonations bien plus graves, il fit l’effort de répondre avec une pointe de douceur dans la voix pour rassurer la jeune femme.

- Choisis la manière qui te semble la plus naturelle pour t’adresser à moi ; si cela peut t’aider, dans mon monde, personne ne faisait de distinction particulière entre nous deux. Je te souhaite un bon appétit également, Ruby.

Le Chevalier eu le souffle coupé lorsqu’il apprit que Ruby s’avérait être en fait Hélène de Sparte, un des nombreux enfants de Zeus, ce qui faisait d’elle, comme elle le précisa, une entité semi-divine. Le fait de rencontrer une divinité ne le surpris pas plus que cela, après tout, il avait côtoyé Athéna en son temps et, bien plus récemment, Hécate.
Non, ce qui provoqua cette surprise, bien visible sur ses traits, fut qu’il n’aie pas remarqué avant cette révélation les origines divines de Ruby, il n’avait décelé aucun cosmos en elle. Cela voulait certainement dire que, malgré une mythologie commune, ils ne provenaient pas du même monde.

Il observa pendant un petit instant la main que lui tendait la jeune femme, avant de la serrer avec précautions. Les origines de Ruby à présent assimilées, Saga s’amusa légèrement de la réaction de son interlocutrice lorsqu’elle lui demanda s’il portait le même nom que celui qu’elle avait toujours connu. Il allait répondre avant d’ouvrir de grands yeux suite au lapsus de la belle, qui venait d’une manière plutôt inattendue de lui avouer des sentiments plutôt forts qu’elle éprouvait pour lui ; surpris à nouveau, il lui fallut un petit temps avant de prendre à son tour la parole, s’éclaircissant la voix en toussant légèrement.

- Hrem… Ce… Ce n’est rien…

Bien que son caractère soit plus incisif que son autre lui, le Chevalier était déstabilisé et cela se voyait clairement à l’expression de son visage qui, malgré tout, ne montrait aucun signe de rougissement. Son alter-égo, lui, était totalement bouleversé par cet aveu et il pouvait le sentir au fond de lui-même, tout comme il partageait entièrement ce que l’autre ressentait pour Ruby.
Ne voulant pas qu’elle se sente gênée plus longtemps, il embraya directement sur la suite des présentations, qui allaient être bien plus complètes qu’auparavant.

- Enchanté d’enfin faire ta connaissance, Ruby... Je m’appelle également Saga, Chevalier d’or des gémeaux, gardien de la troisième maison du Sanctuaire au service de la déesse Athéna. Désolé que les présentations n’aient pas été complètes il y a mille ans, mais il ne voulait pas t’assommer d’informations alors que tu venais juste d’arriver à Kosaten.

C’était là l’unique raison qui avait poussé Saga à rester vague sur qui il était, Ruby avait à cette époque bien d’autres choses à penser, il espérait juste qu’elle ne lui en veuille pas d’avoir éludé cela lors de leur rencontre.
Les mots de la jeune femme résonnaient cependant dans sa tête, et moults questions se bousculaient dans son esprit ; cependant, il ressentait également un sentiment tout autre, très agréable, et une joie particulière de cet aveu soudain.
Posant à son tour sa main sur celle de Ruby, il tenta de la rassurer tout en lui parlant de la voix la plus douce qu’il était possible de prendre.

- Ce… Cela me touche énormément, ces sentiments que tu a à mon égard…

Tel un adolescent, le Chevalier détourna le regard, laissant ainsi transparaître une certaine gêne qui tranchait nettement avec son visage fermé.
Trop tard pour faire marche arrière, n’est-ce pas ?

*- Je te laisse la place, c’est à toi de lui dire.*

Reprenant son apparence d’origine, Saga sentit le rouge monter légèrement à ses joues alors qu’il tenait toujours la main de Ruby dans la sienne. Serrant un peu plus ses doigts autour de ceux de la jeune femme, il reporta ses yeux sur ceux de la belle, laissant planer un petit silence de quelques secondes, le temps de trouver les mots justes ; chose qui n’était guère aisée pour lui, il n’avait après tout jamais ressentit la moindre attirance sentimentale pour quiconque avant de rencontrer Ruby.

- Ruby, je…

Difficile de prononcer ces quelques mots, et si il se trompait sur les paroles de Ruby ? Si elle n’avait simplement que mal formulé sa phrase sans la moindre arrière pensée ? C’était une possibilité, mais la petite moue presque honteuse de Ruby lui faisait comprendre que non, il ne devait pas en être autrement.
Prenant alors son courage à deux mains, le Chevalier se lança, déposant son autre main sur celle de la jeune femme qu’il tenait déjà entre ses doigts ; un léger sourire quelque peu hésitant sur le visage, il parla alors d’une voix douce et peu assurée.

- Je ressens quelque chose pour toi, et c’est bien plus que de la simple amitié… Être avec toi à cet instant me comble de bonheur, et j’attendais toujours de recevoir tes lettres avec la plus grande impatience… Ruby, je crois que… Non, j’en suis sûr… Je… Je suis amoureux de toi.

De légèrement rouge, le visage de Saga vira presque totalement à l’écarlate alors qu’il soutenait le regard de la demoiselle, le coeur battant si fort qu’il craint un instant qu’il lui sorte de la poitrine.
Il n’était coutumier des choses de l’amour, et ne savait donc que dire ou faire afin de prouver la véracité de ses paroles, si bien qu’il se contenta, pour l’instant, de venir caresser la joue de Ruby d’une main, avec une infinie douceur, sans la quitter des yeux.

Ce geste était empreint de tendresse, mais également d’une hésitation palpable, la peur de faire quelque chose d’inconvenant, sans aucun doute.
Sans dire un mot, le Chevalier quitta sa chaise et invita Ruby à faire de même, l’enlaçant alors avec douceur contre lui ; il fut le premier étonné de cette initiative, mais il se laissa emporter par l’euphorie de l’instant, de cette sensation si particulière qui lui traversait le corps ; les jambes légèrement chancelantes, le coeur battant à tout rompre, et des papillons dans le ventre, tout cela était si surprenant et agréable à la fois.

Posant une main sur la nuque de Ruby pour lui caresser les cheveux, Saga se pencha doucement en avant et rapprocha son visage de celui de la jeune femme tout en gardant le contact de ses yeux carmins.
Il sentit alors le souffle de la jeune femme glisser sur ses lèvres juste avant de lui effleurer les siennes, les scellant alors dans un baiser, quelque peu maladroit, qui laissait transparaître tout ce qu’il ressentait pour elle.



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Mar 15 Sep - 22:56
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


Et bien, au moins on peut dire que les premiers mots de...Saga sont assez rassurants. Je m'attendais peut-être à ce qu'il y ait une plus grande différence de ton entre les deux. Ici, mis à part un visage plus sérieux et une voix légèrement plus grave, au final ils ont l'air plus proches que je ne le pensais. Ce qui est certes quelque chose de positif a noter, mais comme je lui ait dit, même s'ils avaient été radicalement différents, je les aurait tout autant acceptés.

Un poids en moins donc en quelque sorte, mais c'était à mon tour de le surprendre en leur...en lui révélant que je me suis rappelée de mon nom ainsi que de ma parenté avec Zeus. Et comme je l'imaginais, il fait une drôle de tête en l'apprenant. Renforçant donc le fait qu'en fin de compte, même s'il s'agit d'une seconde personnalité, cela reste la même personne. Et...j'imagine que c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait attention a mes mots en lui faisant soudainement ce qui peut s'apparenter à une déclaration.

Autant dire que la gêne que cela occasionne chez moi est incommensurable. Je ne sais tout bonnement plus où me mettre, d'autant plus que c'est en lui serrant la main et en le regardant droit dans les yeux que cela m'a échappé...Oh bon sang, je crois que si mon paternel avait pu me faire don d'un pouvoir d’invisibilité, je m'en serais immédiatement servit afin de disparaître avec ma honte. Surtout qu'il me répond par un simple "ce n'est rien" avant de changer de sujet.

Il l'avait donc très clairement compris, malgré ma piètre tentative de rattraper mes mots en faisant passer cela pour une formulation maladroite. Je commence a avoir un sacré poids sur la poitrine tant je ressent un profond malaise de lui avoir dit aussi vite, alors que nous ne nous sommes retrouvés que depuis quelques minutes à peine. Oh bon sang Ruby, je t'avais dit de ne pas brûler les étapes espèce d'inconsciente...Je n'ose même plus le regarder dans les yeux avec mes bêtises, je ne sais même pas ce que je suis sensé faire à présent.

Dois-je faire comme lui et tenter de passer à autre chose ? Ou bien dois-je forcer le retour du sujet sur la table pour mettre les choses au point avec lui ? Aller tu dois vite prendre une décision ma vieille, il viens de te parler alors ne t'avise pas de le laisser patienter dans un silence pesant en attendant une quelconque réponse. Aller, courage ma grande...je ravale donc péniblement ma salive, et tente de lui répondre, même si mon malaise se ressent très clairement dans ma voix chancelante et mes mots semblant s'y reprendre à deux fois avant de parvenir a sortir.

-Oh c-ce n'est pas grave, j-je comprends.

Oh par tous les dieux, cette minute me semble tout bonnement interminable à cause de ma bêtise. Je crois que je pourrais me recroqueviller dans une coquille de la taille d'une pièce si je le pouvais. Mais au lieu de ça je ne sais même plus quoi faire de mon propre corps. Mes doigts et mes mains semblent désespérément chercher une issue pour s'enfuir ou se cacher, je dois avoir l'air d'une folle a ses yeux. Pour dire, l'une de mes mains fini par inexplicablement aller se jeter sur la table, quant à ce qui suit...Oh nom de Zeus, voir ses mains saisir la mienne pour entamer une phrase incomplète se terminant sur un suspense insoutenable...

Je crois que mes cœurs sont sur le point de lâcher tant ils battent à tout rompre. Je pourrais presque croire qu'une troupe entière de tambours de guerre a pris possession de ma poitrine. Pourquoi interrompre sa phrase ainsi ? Est-ce qu'il va me briser les cœurs ou bien les combler de bonheur ? Oh mon dieu, je sens, je le sens qu'il va y avoir un "mais" ! Par pitié qu'on en finisse, que voulait-il dire ?! Non, non je n'ose pas le regarder pour connaître la réponse. Oh bon sang, je t'en supplie Saga, dit quelque chose...

-Je ressens quelque chose pour toi, et c’est bien plus que de la simple amitié… Être avec toi à cet instant me comble de bonheur, et j’attendais toujours de recevoir tes lettres avec la plus grande impatience… Ruby, je crois que… Non, j’en suis sûr… Je… Je suis amoureux de toi.




Je...suis-je toujours en vie ? J'ai sincèrement le sentiment que mes cœurs se sont brusquement arrêtés de battre...Est-ce...qu'il vient réellement de dire ce que je viens d'entendre..? Mon regard fini enfin par péniblement réussir a se reporter sur son visage,à mi-chemin entre l’arrêt cardiaque et un profond soulagement. C'est simple, j'en ait le souffle coupé, et peut-être même que j'ai perdu le contrôle de mes membres. Je suis tout bonnement pétrifiée.

Pourtant ce qu'il vient de m'avouer devrait me combler de bonheur...Quelles sont donc ces sensations ? Il ne me semble pas avoir déjà ressenti quelque chose d'aussi puissant pour quelqu'un. Il faut dire que dès mon premier époux on ne m'as pas vraiment laissé choisir librement. Existe-t-il un adage pour décrire quelqu'un dont le corps semble l'abandonner sous l'effet d'un puissant sentiment d'affection ? Car c'est en quelque sorte ce qu'il m'arrive en cet instant suspendu dans le temps.

Ma gorge ne m'aide pas non plus, car elle se resserre subitement lorsque la main de Saga vient effleurer ma joue. Alors que nos regards s'évitaient il y un instant, ils ne peuvent alors plus se quitter, comme irrémédiablement attirés l'un vers l'autre. C'est sans doute grâce a cela que mon corps sembla agir seul pour m'extirper de cette chaise et me faire rejoindre Saga qui se leva de la sienne pour m'enlacer tendrement.

Mais c'est comme si j'avais soudainement oublié ce que j'aurais fait d'ordinaire dans une telle situation. Plus aucun mot n'est échangé, je me demande toujours comment cela se fait que je parvienne a rester debout sur mes jambes...et...Cette fois tout semble s'arrêter lorsque sa main viens prendre place sur ma nuque. Le temps, mes cœurs, même mon cerveau semblait résolu a ne plus s'encombrer de la moindre réflexion, mais bien à me laisser porter par mes sentiments. Avant que je ne me sois réellement rendu compte que l'on s'approchait de plus en plus l'un de l'autre, nos lèvres se mêlèrent en un doux baiser, rempli à la fois de passion et d'une pointe de maladresse des deux côtés.

Ce n'est pourtant pas la première fois que j'embrasse quelqu'un, alors comment expliquer ce qui semble être un manque d'expérience de ma part ? Je l'ignore, quoi qu'il en soit, lorsque l'on fini par se regarder de nouveau en silence, je retrouve semble-t-il le contrôle de moi-même. Nous sommes encore proches l'un de l'autre, même si ce baiser a pris fin...mais je ne réfléchi plus à présent, nos regards valent tous les mots du monde, et je ne suis plus dirigée que par mes sentiments et l'euphorie de ce moment magique.

C'est pourquoi je ne m'encombre pas du moindre mot pour lui répondre, au cas où il se poserait encore des questions. Mes mains qui pendaient encore dans le vide jusqu'ici vont alors prendre place de part et d'autre du visage du chevalier de mes cœurs, avant que je me laisse moi aussi emporter en venant lui offrir un second baiser. Celui-ci laisse transparaître une plus grande aisance cette fois-ci, offrant une sorte de guide à suivre pour Saga. L'invitant implicitement a poursuivre cet échange en suivant mon exemple pour donner à ses lèvres une plus grande aisance.

J'ignore combien de temps cela aura réellement duré, mais une chose est sûre, nous n'avons même pas prêté attention au fait que le serveur était de retour pour nous apporter la suite du déjeuner. Heureusement il compris bien vite qu'il valait mieux ne rien dire, et simplement repartir en fermant la porte derrière lui. C'est simple, plus rien n'existe autour de nous durant cet échange de baisers enflammés. Il n'y a que lui, et moi, pour qui le temps semble de nouveau s'être complètement arrêté, comme lorsque nous étions piégés dans ces bulles temporelles...

Lorsque nous finissons finalement par nous arrêter, mes mains ayant entre temps glissées jusqu'au torse de mon chevalier. Nos regards idylliques ne cessent de plonger l'un dans l'autre, nous en avions réellement tout oublier autour de nous, y compris ce déjeuner ayant coûté une belle somme. Mais cela n'a aucune importance, nous vivons l'instant présent, et il est tout bonnement indescriptible tant il m’emplit d'un bonheur sans fin.

-Je crois que l'on va devoir remettre le déjeuner à plus tard...Lui dis-je en me laissant aller a un faible ricanement à la fin. Je suis tout simplement aux anges...



Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Jeu 17 Sep - 20:01
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage

A peine le baiser fut-il rompu que Saga n’avait qu’une envie, goûter à nouveau à la douceur des lèvres de Ruby ; son vœux fut rapidement exaucé par la demoiselle qui, se saisissant de son visage à deux mains, l’embrassa à son tour en lui laissant à peine le temps de reprendre son souffle.

En plus de la passion qui imprégnait le baiser précédent s’était ajoutée une pointe de sensualité alors que Ruby menait la danse, bien vite imitée par le Chevalier qui, petit à petit, se sentait plus à l’aise dans cet échange délicieux.
Les yeux à présent fermés, Saga profitait de cet instant, qui lui paru durer une agréable éternité, à tel point que c’est à peine s’il remarqua l’irruption du serveur apportant la suite du repas dans la chambre. Ce dernier eu la présence d’esprit de bien vite rebrousser chemin, laissant ainsi l’intimité du couple intacte.

L’intensité de leurs baisers allait crescendo et il en perdit presque toute notion de temps et d’espace. Depuis combien de temps leurs lèvres étaient-elles scellée ? Deux minutes ? Un quart heure ? Une heure entière peut-être ? Cela aurait même pu être une journée complète qu’il n’en aurait eu rien à faire, car la seule chose qui lui importait, c’était d’être avec Ruby, rien d’autre ne comptait plus à présent.

Un léger frisson le parcouru lorsqu’il sentit les mains de Ruby glisser lentement de son visage à son torse, pouvait-elle ressentir les battements sauvages de son coeur sous ses doigts ?
Rouvrant les yeux afin d’à nouveau profiter de ceux de son élue, Saga délaissa la nuque de la demoiselle pour à nouveau poser sa main sur une des joues de la belle et la caresser avec une délicatesse infinie, un fin sourire heureux sur le visage.

Comme durant les baisers, le temps semblait suspendus alors qu’ils ne pouvaient se lâcher du regard, se noyant dans les yeux l’un de l’autre sans rien dire, comme s’ils ne voulaient en aucun cas rompre  le charme du moment, de ce moment qui leur appartenait à eux et à personne d’autre.

La douce voix de Ruby le ramena à la réalité tandis qu’elle parlait du déjeuner qui allait devoir être post-posé à plus tard, ponctuant sa phrase d’un léger rire qui la rendait encore plus adorable.
Malgré tout, Saga ne pouvait s’empêcher de voir un double-sens dans ces mots, un double-sens qui le fit de nouveau rougir alors que, délicatement, il vint déposer la tête de Ruby contre son torse, lui laissant le loisir d’écouter le rythme élevé des battements de son coeur qui, à nouveau, s’emballait.

Mais ce double-sens était-il sciemment voulu par Ruby ? Ou bien était-ce l’imagination du Chevalier qui lui jouait des tours à cause de l’euphorie de l’instant et la situation dans laquelle il se trouvait ? De plus, Ruby ne s’était peut-être même pas rendue compte de la deuxième lecture possible de ses paroles. Qu’importe la réponse, il fallait qu’il trouve de quoi répondre, qu’il cherche les mots adéquats afin de faire comprendre à la belle demoiselle qu’il était encore un novice complet dans certains domaines.

Saga déposa alors un baiser sur le front de Ruby, tendrement, alors que ses doigts se glissaient dans la douce chevelure couleur neige de la belle, lui parlant d’une voix des plus douces, mais qui était teintée d’hésitation.

- Oui, j’ai envie de te garder encore dans mes bras… Je ne savais pas qu’il était aussi agréable d’échanger un baiser.

Par ces simples mots, Saga tentait de faire comprendre de manière plus ou moins subtile à Ruby que  c’était la première fois qu’il embrassait quelqu’un de la sorte, enfin, qu’il embrassait quelqu’un tout court. Elle avait du le ressentir par la maladresse légère et touchante dont il avait fait preuve durant leur premier échange, et si elle avait encore des doutes sur le sujet, il venait de les lever.

Malgré cet aveu fait à demi-mots, le Chevalier n’était pas réticent à passer le cap en compagnie de Ruby, il était plutôt totalement perdu et même légèrement effrayé par la tournure que pourraient prendre les évènements ; qu’allait-elle penser de lui, encore inexpérimenté à son âge ?

- Et toi, de quoi as-tu envie ?

Demanda t’il alors, tout en continuant de flatter la chevelure de Ruby en douceur. Peu importe la réponse qu’elle lui donnerait, il savait déjà qu’il ne pourrait rien lui refuser, comment pourrait-il dire non à celle pour qui son coeur battait si fort ?
Passablement gêné par son inexpérience, il détourna très légèrement son regard, ses joues se parant d’un joli rouge digne d’un adolescent se trouvant face à la fille de ses rêves, ce qui était le cas à l’exception que Saga n’était plus adolescent ; Ruby, cependant, était belle et bien la fille de ses rêves.

Posant alors sa main libre sur celles de Ruby qui étaient toujours sur son torse, il entrecroisa ses doigts aux siens dans un geste tendre, reprenant les lèvres de la belle dans un baiser bien plus assuré qu’auparavant.
Baiser qui fut interrompu par le retour du serveur qui, cette fois, prit la peine de frapper à la porte pour s’annoncer ; le pauvre homme semblait terriblement gêné alors qu’il déposait la suite du repas sur la table, au côtés des assiettes encore présentes et remplies.
Il ne s’éternisa cependant pas plus que nécessaire et ne fit, fort heureusement, aucune remarque, laissant les tourtereaux  à nouveau seuls dans la chambre.

- Ne devrions-nous pas tout de même manger un peu ? Ce serait dommage de ne pas profiter du repas… Et je dois dire que je suis curieux de goûter ces plats que tu a choisis exprès pour nous.



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Ven 18 Sep - 20:41
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


Était-ce seulement possible de rêver d'une meilleure journée ? Il ne s'est pas écoulé plus d'une demi heure depuis mon réveil, et me voilà déjà en train d'échanger des baisers passionnés avec le chevalier de mes cœurs. Bien entendu, c'est loin d'être la première fois que j'embrasse quelqu'un, mais c'est bien la première fois que je trouve cela aussi exaltant. Il faut dire que j'ai déjà eu quelques époux, mais n'ayant jamais eu l'occasion de réellement en choisir un de mon plein gré, il n'y a jamais eu que très peu de sentiments entrant en compte.

Contrairement à Saga, avec qui je pourrais continuer a échanger de torrides baisers tout la journée sans jamais m'en lasser. Si jamais il existait un paradis sur terre, je pense qu'il ne serait nulle part ailleurs que dans les bras de celui qui est au final mon premier véritable amour. Ce qui explique que je puisse avoir l'air d'une adolescente vivant son premier amour, car techniquement, c'est mon cas. Ses bras me confèrent un sentiment de paix et de sécurité, tandis que ses lèvres m'apportent tout le bonheur du monde.

Mais il n'y a pas que moi, je peux également voir et ressentir le bonheur de mon chevalier. De par son regard, son sourire, mais également son cœur que je peux sentir palpiter à travers son torse. Chacune de ses caresse me semble être d'une délicatesse infinie, remplie d'amour et de douceur, nos regards ainsi que nos corps semblent par ailleurs refuser de se séparer.

C'est d'ailleurs bien pour cela que je suggère de reporter le déjeuner, car si l'on poursuit sur notre lancée, le repas sera sans doute bien refroidit avant que l'on ne puisse arrêter de nous embrasser. Ce à quoi Saga me répond en venant blottir ma tête contre son torse, m'offrant l'occasion d'écouter son cœur battre la chamade. Une douce mélodie percutante très plaisante a entendre, tandis que je me blotti toujours plus contre lui, lui faisant ainsi ressentir ma chaleur et mes cœurs tambourinant vivement contre ma poitrine.

Un nouveau baiser, sur mon front cette fois, me fit relever la tête, comme si je regrettait d'avoir raté une occasion de goûter une fois de plus aux lèvres passionnées d'un chevalier. Mais c'était sans doute là une habile manœuvre pour attirer mon attention et m'avouer à demi mot que nos baisers étaient les premiers qu'il échangeait de sa vie. J'avoue être assez surprise, mais je ne m'inquiète pas le moins du monde, car il m'a dores et déjà prouvé qu'il était un élève capable d'apprendre rapidement grâce à la pratique.

Je trouve même cela un peu touchant d'être la première a profiter de ses lèvres ainsi. En tout cas une chose est sûre, cela n'enlève strictement rien à son charme. J'irais même jusqu'à dire que je suis quelque peu impatiente de revoir cette musculature des plus attirantes, et pourquoi pas...la parcourir de mes mains. Mais je dois surtout penser à lui, qui n'a sans doute pas encore mangé aujourd'hui, il vaudrait donc sans doute mieux que l'on avale quelque chose avant d'aller plus loin. Et puis...maintenant que je sais qu'il lui reste des choses a apprendre, il ne faudrait pas trop en lui apprendre d'un coup...au moins attendre jusqu'à ce soir pour aller réellement plus loin ensemble. Après tout, il est déconseillé de mettre trop de bois dans un feu sous peine de l'étouffer, alors puisqu'il me demande ce dont j'ai envie...je vais lui répondre en pendant à nouveau mes bras à son cou.

-Et bien, j'adorerais que l'on passe une merveilleuse journée ensemble. Que l'on se promène dans les rues, que tu me fasse découvrir cette ville main dans la main...que l'on continue de se découvrir l'un l'autre de façon spirituelle...puis, pourquoi pas de façon plus concrète cette nuit ? Ne t'en fais pas, ce n'est vraiment pas grave de découvrir ce genre de chose maintenant. Et puis...rien qu'en t'embrassant, je constate que tu es quelqu'un qui apprend vite. Alors ne t'en fais pas, continue d'aller à ton rythme..et tout ira bien...

C'est alors que sa seconde main se porte sur la mienne, entremêlant nos doigts, avant de me prouver que j'avais bel et bien raison, il apprend vite. Il n'y a qu'a voir son premier baiser et celui-ci. Oh bien sûr ils sont tous les deux excellent, et je m'en délecte avec un plaisir non dissimulé, mais ce dernier est déjà bien plus emplit d'assurance, et par conséquent, de passion. Mais quelqu'un vint m'arracher aux lèvres au de mon bien aimé, le serveur faisant son retour, sans doute pour m'éviter d'avoir payé pour rien.

Mais il fallait bien cela pour empêcher que l'on ne continue de s'embrasser toute la sainte journée, sans quoi j'aurais sans doute véritablement payé ce repas une petite fortune pour rien. Enfin, une fortune, c'est surtout qu'il ne me restait plus grand chose après avoir payé pour avoir le meilleur cheval des croisements commerciaux. deux-cent yens tout de même. Après tout il fallait bien cela pour une monture de sa trempe, mais aujourd'hui, c'est à un autre type d'étalon que je m'intéresse si l'on peut dire.

-Ne devrions-nous pas tout de même manger un peu ? Ce serait dommage de ne pas profiter du repas… Et je dois dire que je suis curieux de goûter ces plats que tu a choisis exprès pour nous.

-Oui, tu as raison, ce serait dommage d'avoir payé pour rien, surtout que c'était avec mes derniers yens...Ce qui me fait penser que je vais devoir libérer la chambre avant ce soir. Fort heureusement, je sais où je vais pouvoir passer la nuit...Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, avant que nous ne reprenions place à table main dans la main.

Mais puisque nous avions laissé refroidir les raviolis, je prends la peine d'enflammer ma main pour la passer quelques secondes au-dessus de nos assiettes, afin de les réchauffer sans non plus les faire griller. C'est quelque chose qu'il faudrait inventer tiens, quelque chose capable de réchauffer les plats qui ont refroidi, cela réduirait considérablement le gâchis de nourriture.

Et puis, il nous reste encore les filets de rouget à la moutarde qui viennent d'arriver. Sans oublier les poires cuites au miel qui viendront terminer ce repas qui n'a pas encore véritablement commencé. Mais alors que Saga avait entamé son assiette, je ne parvenait toujours pas a décrocher mon regard de son si beau visage. Au point qu'il doive me rappeler que si je ne mangeais pas, ça allait encore refroidir.

-Oh, oui pardon...M'excusais-je en quittant mes rêveries pour me saisir de mon couvert et enfin commencer à manger. Mais cela n'allait pas m'empêcher de dévoiler encore quelque chose à mon précieux chevalier...Désolée, c'est un peu une grande première pour moi aussi. J'ai beau avoir eu plusieurs époux en près de deux-mille ans, ils m'avaient tous été plus ou moins imposés. C'est donc la première fois que je ressent quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. J'en viens même a me dire...que toutes mes souffrances m'auront au moins conduite a rencontrer l'homme de ma vie, un chevalier qui plus est. D'ailleurs, je me demandais, quel genre de chevalier étais-tu dans ton monde ? Ou bien, qu'est-ce que cela impliquait comme mission...ou condition de vie ? Car j'imagine bien que l'on ne confie pas ce genre d'armure à n'importe qui. Ceci dit...je suis très heureuse que l'ont t'en ait confié une...Lui dis-je en lui faisant les yeux doux, car s'il n'avait pas été un chevalier, il n'aurait eu que très peu de chance d'être choisi par ces dieux pour être un élu, et par extension, je ne l'aurais sans doute jamais connu.



Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Sam 19 Sep - 20:42
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage



Souriant à la jeune femme qui se pendait presque à son cou, Saga l’écouta lui faire part de ses envies pour le reste de la journée. L’exploration de la ville était une très bonne idée, car si comme il l’espérait, Ruby décidait de rester avec lui à Feng, il faudrait qu’elle apprenne rapidement à se repérer et se diriger dans la capitale ; ayant eu l’occasion d’arpenter la ville de long en large, le Chevalier était tout à fait capable de lui servir de guide, et de lui faire découvrir les recoins les plus charmants de la cité.

La possibilité «d’aller plus loin» avec Ruby fit naître en Saga des sentiments légèrement opposés. Il avait très envie, d’une part, de connaître ses premiers émois amoureux en compagnie de sa belle élue, mais d’autre part, son inexpérience totale dans le domaine ne le rassurait guère, et s’il ne s’y prenait pas comme il le fallait ?
Cependant, il fut bien vite rassuré par la jeune femme, qui su trouver les mots pour qu’il garde confiance en lui à ce propos, arguant qu’il s’était rapidement amélioré dans l’art d’embrasser en très peu de temps.

- Eh bien, c’est avec plaisir que  je te ferai faire le tour de la ville, il y a plein de choses à voir à Feng. Je vais être un élève attentif dans ce cas, tu a certainement de nombreuses choses à m’apprendre.

Il esquissa un petit sourire lorsque Ruby évoqua le fait qu’elle n’aurait plus besoin d’occuper cette chambre d’auberge ; il était plus qu’évident qu’elle allait pouvoir profiter de sa maison, et y rester aussi longtemps (pour toujours peut-être?) qu’elle le souhaitait. Tout en reprenant place à table, il observa la jeune femme réchauffer leurs assiettes à l’aide de pouvoirs dont il ignorait qu’elle les possédait ; il n’était cependant pas surpris qu’elle en possède, après tout, chaque élu avait ses petits tours non ? Mais grâce à cela, il en apprit déjà encore un peu plus sur elle.

- La maison que j’occupe est modeste, mais bien assez grande pour deux personnes, j’espère que tu t’y plaira, bien que je ne sois pas un professionnel de la décoration cependant. J’ignorai que tu manipulais le feu, c’est un pouvoir intéressant et pratique, tu peux le projeter également ?

Il était à présent temps de goûter à ce repas choisit spécialement par Ruby ; piquant un ravioli à l’aide de sa fourchette et le portant à sa bouche, Saga se mit à profiter de ce met agréable au palais, remarquant alors que la demoiselle n’avait pas encore touché à son plat.
Il sourit en remarquant qu’elle le dévorait du regard, aux anges. D’une main, il lui caressa la joue délicatement.

- Tu devrais manger tant que c’est chaud, c’est très bon.

Elle revint alors à elle et, avec un sourire, se mit aussi à entamer son assiette. Fort heureusement, le repas n’allait pas se passer dans un silence religieux, ils allaient encore parler d’eux, de leurs passés respectifs, et c’est Ruby qui, la première, reprit la parole ; avouant que, malgré ses précédentes histoires et précédents maris, c’était la première fois qu’elle ressentait des sentiments si forts envers quelqu’un, ce qui toucha le Chevalier en plein coeur, qui était plus que ravi d’être si spécial aux yeux de la belle, tout autant qu’elle était importante pour lui.

- Même si c’est la première fois que je tombe amoureux, je sens que tu es la seule pour qui je peux avoir des sentiments si forts, et au final, je ne regrette pas d’avoir atterrit sur Kosaten.

S’il n’avait en effet pas été invoqué par Long à l’époque, il ne serait pas en train de partager un si délicieux repas en si agréable compagnie. Cette éventualité fut bien vite oubliée lorsqu’il lui fut demandé comment il était devenu Chevalier et ce que cela impliquait dans son monde.
Avalant le ravioli qu’il avait en bouche, Saga se rinça la gorge en prenant une gorgée d’eau ; les explications allaient être nombreuses, aussi il allait tenter de faire un résumé concis.

- Là d’où je viens, il existe une force intérieure que chaque être vivant possède en lui, on l’appelle le Cosmos. Certaines personnes y sont plus sensibles, ou bien possèdent un potentiel plus important que le reste des gens. Mon monde, la Terre, est protégée par Athéna, la déesse des arts et de la guerre ; elle se bat contre d’autres divinités qui ne souhaitent que réduire l’humanité à néant, Hadès et Poséidon. Chaque dieu possède son armée ; les Spectres pour Hadès, les Marinas pour Poséidon, et les Chevaliers pour Athéna. J’étais orphelin et, avec mon frère, nous avons été recueillis par un Chevalier d’or qui a senti notre potentiel, de là nous avons lui et moi suivis un entraînement strict afin de devenirs des protecteurs d’Athéna. J’ai reçu mon amure alors que j’avais environs douze ans et ma mission était simple, protéger le Sanctuaire, protéger Athéna lorsqu’elle se réincarnerait, et me battre contre les armées de ses opposants.

Saga faisait de temps à autre une petite pause dans son monologue afin de piocher dans son assiette, faisant ainsi avancer le repas car un autre plat attendait, et ensuite viendrait le dessert. Il garda ensuite le silence, pendant un petit instant, il hésitait.
Devait-il avouer à Ruby le crime dont il s’était presque rendu coupable ? Oui, car il devait être honnête envers celle qu’il aimait.

- Il existe quatre-vingt huit armures ; douze d’or, vingt-quatre d’argent et le reste sont des armures de bronze ; les Chevaliers d’or sont les plus puissants de l’ordre et la garde rapprochée d’Athéna, ils sont commandé par le grand Pope, un ancien Chevalier d’or qui sert d’intermédiaire entre la déesse et les Chevaliers. J’étais pressenti pour être le prochain grand Pope, mais notre prédécesseur hésitait entre moi et Aiolos, le Chevalier du Sagittaire. Le Pope avait senti ma seconde personnalité, qui était bien plus violente à l’époque, et choisit Aiolos comme successeur… Cette annonce me fit perdre la tête et le contrôle, et j’ai tué le Pope afin de prendre sa place. J’ai aussi tenté de tuer Athéna, mais heureusement, Aiolos l’a sauvée juste à temps : je l’ai accusé de trahison et envoyé deux autres Chevaliers à ses trousses pour le tuer, ce qu’ils ont fait. Treize années se sont ensuite écoulées et Athéna à refait son apparition, entourée de Chevaliers de bronze qui lui étaient fidèles. Il y a eu de nombreuses batailles et de nombreuses pertes au Sanctuaire durant cette guerre interne et, au final, j’ai pu reprendre le contrôle de mes esprits, mais le mal était fait… Je me suis ôté la vie, pour demander pardon à Athéna, et je suis mort dans ses bras… Pour ensuite me réveiller, il y a mille ans, à Kosaten.

Durant ce récit sur ses actes répréhensibles, Saga avait baissé les yeux, il ne voulait pas affronter le regard de Ruby alors qu’il lui avouait ses méfaits. Et bien que ces évènements soient à présent bien lointains, il en ressentait encore des remords ; chose étonnante, il pouvait sentir que son alter-égo ressentait la même chose, mais de manière plus intense car c’était lui qui avait tenté d’ôter la vie d’Athéna, heureusement qu’il avait lamentablement échoué.

- J’ai fait d’horribles choses, Ruby, et je tenais à ce que tu le saches. Je les regrette encore aujourd’hui, c’est sans doute pour ça que je cherche à protéger les autres et que je me suis mit au service de Kaên ; c’est peut-être aussi parce que, au fond, c’est mon rôle, de protéger les gens ?

Les assiettes à présent vides, Saga les ôta de la table pour les déposer sur un meuble proche, plaçant celles contenant les rougets devant eux afin de continuer le repas, même si le coeur n’y était plus trop. Il espérait sincèrement que Ruby ne serait pas effrayée par ce qu’il venait de lui avouer, que cela ne l’éloignerait pas de lui à cause de ça.
Il releva finalement les yeux vers ceux de la jeune femme, appréhendant le regard qu’elle lui lancerait une fois qu’il lui ferait de nouveau face.

- J’espère que… Cela ne t’effraie pas…



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Sam 19 Sep - 22:53
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


Voilà un programme qui me rend impatiente, une petite visite de la ville, puis de la demeure de mon chevalier avant de ne faire plus qu'un à la nuit tombée...ou peut-être avant qui sait. En tout cas je peux le confirmer, ce sera un immense plaisir de lui apprendre ce que je sais. Oh oui, tout cela nourrit mon imagination jusqu'à ce que je sois tirée de mes rêveries pour enfin entamer le repas si chèrement payé. Mais déjeuner ou non, cela ne m'empêche pas de continuer à parler à mon beau chevalier pour en découvrir plus sur lui.

La première partie de sa réponse est très intéressante, car elle me permet d'en apprendre plus sur lui ainsi que son monde...Sans oublier de me donner envie d'imaginer Saga à son jeune âge. Ce qu'il devait être mignon mine de rien, mais ce n'est sans doute pas grand chose à côté de son charme actuel. Je suis véritablement sous le charme de ses magnifiques yeux, ainsi que de sa belle et longue chevelure  bleutée. Et encore, ce n'est qu'un petit aperçu avant de le découvrir dans une tenue plus...grrrr.

En tout cas je suis ravie d'apprendre tout cela sur lui, je bois ses paroles tout en tentant de visualiser ce qu'il me raconter. Car mine de rien, ça en fait un sacré paquet d'armure, et de chevalier avec. Mais je ne doute pas d'être tombée sur le plus merveilleux d'entre eux...même si ce qui suit porte un coup à l'image idéale que je me faisait de lui. Je ne l'imaginais clairement pas être capable d'attenter à la vie de celle qu'il avait juré de protéger, sans compter les morts causés par ses actions, ou celles de son alter ego qui était décidément bien plus extrême à l'époque.

Alors certes, comme je l'ai dit l'image que je me faisait de mon chevalier en prend un coup, mais cela n'entame en aucun cas mes sentiments pour lui. Car quoi qu'il ait pu faire, je suis sans doute bien pire que lui, entre les millions de morts causés après ma transformation...sans oublier les guerres qui se sont déclenchées à cause des désirs que je faisait naître chez les plus grands dirigeants. Mais les souvenirs que cela fait remonter...c'est clairement quelque chose que j'aurais préféré oublier.

Et fatalement, comme à chaque fois que je me remémore cette partie en particulier de ma vie, ça me donne envie de pleurer. Sauf que normalement, je m'arrange toujours pour être à l'écart des regards pour que personne ne me voit pleurer...sauf que cette fois, c'est devant Saga que je m'apprête a fondre en larmes. Et rien que cette pensée me fend les cœurs, car j'ai le sentiment que je vais fendre celui de mon bien aimé en l'obligeant a me voir dans cet état...Mais avant de commencer a craquer, je lui répond normalement...sauf que cela ne dure pas bien longtemps.

-J’espère que… Cela ne t’effraie pas…

-Et bien...il est clair que je ne t'imaginais pas capable de faire ce genre de chose. Mais tu sais...je suis sans doute bien pire de ce côté-là. Après avoir été transformée, j'ai passé peut être des mois ou des années a massacrer tous les humains qui se trouvaient sur la route de l'armée que je commandait au nom du diable. Les morts se sont comptés par millions, l'humanité était à deux doigts de s'éteindre à cause de moi, et je n'ai même pas été capable de reconnaître mon frère lorsque je me suis retrouvée face à lui après avoir repris le contrôle...

Kosaten et toi sont une chance de repartir de zéro que je n'aurais même pas oser demander tant les massacres que j'ai perpétrés ont été atroces. Alors maintenant que je peux enfin goûter au véritable bonheur, j'ai presque le sentiment de ne pas le mériter...et pourtant c'est une chance que je ne compte pas gâcher. Alors peu importe ce que tu as pu faire à cette époque, ce n'est pas cet homme là que j'aime, c'est celui qui se trouve face à moi aujourd'hui.

Le seul hic, c'est que j'aurais beau sauver l'intégralité des humains peuplant Kosaten, ça n'enlèvera pas le sang que j'ai sur les mains...Selon une élue que j'ai rencontrée, si je veux me racheter, je dois sauver autant d'âme que j'ai fauché par le passé...autant dire qu'avec un peu plus de six millions de victime, c'est peine perdue...


C'est clairement la seule période de ma vie que j'aurais souhaité oublier, et pourtant elle est toujours là, fermement ancrée à mon esprit pour me rappeler ce que j'ai pu faire de pire. Il est clair que ce n'était pas forcément une bonne idée de me rappeler de tous ces visages emplis d'effroi, mais je me devais d'être honnête avec lui, tout comme il vient de l'être avec moi. Mais c'est si dur de me remémorer cette époque...je ne peux m'empêcher de laisser s'affaisser mon bras et mon couvert encore planté dans un raviolis.

Mon regard et ma tête s'abaissent également, comme pour éviter de faire face à mon reflet dans les yeux de mon chevalier. Puis finalement, fermer mes yeux en laissant échapper une grosse larme venant s'écraser  sur le bord de mon assiette, produisant un son des plus identifiables. J'aurais beau baisser la tête autant que je le veux, Saga ne tarde pas a se rendre compte que quelque chose ne va pas. Alors je tente bien de lui dire quelque chose en sentant que je risquait de fondre en larmes d'un moment à l'autre, comme ça me le fait à chaque fois que je repense a cette période sombre...mais pas sûr que ça y change grand chose.

-Désolée, d'habitude à chaque fois que ça m'arrive je m'arrange pour pleurer à l'abri des regards...

Mes larmes s'intensifient alors un peu, mais pas encore au point d'éclater en sanglot. C'est alors que Saga vient délicatement redresser mon visage vers le siens, pour me retourner les mots que je lui avait adressé un instant plus tôt. Comme quoi ce n'est pas la Ruby de cette époque qu'il aime, mais bien celle qu'il a face à lui aujourd'hui.

Je suis donc soudainement en proie à deux sentiments contraires, une profonde mélancolie, accompagnée du réconfort apporté par ces simples mots. Ce qui fait que le sourire qui s'en suit, augmenta également le débit de mes larmes, celles de joie se mêlant à celles de tristesse...Comme je le disais, je me suis habituée a pleurer à l'écart des regards, c'est pourquoi tout semble s’extérioriser avec autant d'intensité.

-...Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour te mériter. Lui dis-je avec un grand sourire teinté de mes dernières larmes, alors que mes sombres pensées s'envolent en fumée comme si elle n'avaient jamais existé.



Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Dim 20 Sep - 20:04
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage

Cela n’avait pas été facile pour Saga d’avouer ses terribles actions passées à Ruby, car il redoutait plus que tout que la demoiselle ne se décide à s’éloigner de lui ; après tout, qui désirerait être en compagnie d’un fou avide de pouvoir et prêt à tuer pour atteindre ses objectifs ?

Ce fut au tour de Ruby de parler, lui révélant alors des actions similaires qu’elle avait commise dans son monde d’origine. Hormis le nombre de victimes, et les causes de cette hécatombe, ils avaient tout deux vécus des évènements presque identiques ; chacun avait, sous l’influence d’une entité plus puissante, tué sans le moindre remords, du moins pendant un temps, avant de finalement se rendre compte de la gravité de leurs actes, mais hélas bien trop tard.

Le Chevalier était certes encore affecté par son passé, mais la demoiselle semblait l’être bien plus, il suffisait de la voir, la voix fébrile et ses sanglots retenus, le passé de Ruby pesait lourdement sur ses épaules et elle s’en voulait toujours énormément.
Cependant, malgré tout, elle parvint à le rassurer en lui disant que ce n’était pas le Saga du passé, l’usurpateur, dont elle était amoureuse, mais de celui, juste et bon, qui se tenait juste devant elle ; ces quelques mots suffirent à réchauffer le coeur du Chevalier qui, voyant que sa douce était sur le point d’éclater en sanglots après avoir évoqué sa rencontre avec une élue lui ayant dit que, pour être pardonnée, elle devrait sauver un nombre équivalent de personne qu’elle avait tué par le passé.

La tâche s’avérerait effectivement ardue, mais les élus étaient dotés de pouvoirs incroyables et, malgré leur faiblesse actuelle, il se savait capable de tels exploits, et était persuadé qu’il en était de même concernant Ruby.
La belle était sur le point de fondre en larmes, et c’est à cet instant que Saga décida d’agir. Reprenant presque les mêmes mots que Ruby avait usé pour le rassurer, il releva doucement le visage de sa douce en capturant avec délicatesse son menton entre son index et son pouce, afin qu’elle le regarde dans les yeux tandis qu’il lui parlait d’une douce voix.

- Ruby, le passé est le passé, je sais que la femme que j’aime et qui se tiens devant moi ne ferait jamais de mal à quiconque par plaisir… Tu es une jeune femme douce et gentille, pas la personne que tu viens de me décrire.

Restant silencieux alors que les larmes coulaient sur les joues de la belle, Saga les essuya délicatement du revers de la main, arborant un joli sourire à l’attention de sa douce pour répondre à celui qui se dessinait sur son si joli visage.
Ce qu’elle avait bien pu faire pour le mériter ? Saga se posait la même question à son propre sujet, qu’avait-il pu bien faire de bon pour que Ruby n’éprouve des sentiments si forts pour lui ? Il l’ignorait, mais une chose était sûre, Kosaten lui offrait la possibilité de se racheter, et d’aider Ruby à faire de même ; le destin les avait-il mit l’un sur la route de l’autre dans ce but ?

- Peut-être était-ce notre destin de nous rencontrer ? Que deux âmes torturées telles que nous se retrouvent dans ce nouveau monde afin de prendre ensemble un nouveau départ ? Si tel est le cas, je suis plus qu’heureux de pouvoir saisir cette chance de tout recommencer en étant avec toi, de vivre à tes côtés tout en protégeant les plus faibles.

Tel était le rôle qu’il avait endossé en prêtant serment auprès du Conseil de Kaên, protéger les habitants de cette nation coûte que coûte. Il ne pouvait forcer Ruby à embrasser la même mission, mais si elle acceptait de se joindre à lui, ils pourraient tout deux défendre les innocents contre les élus malfaisants et autres personnes peu recommandables qui devaient sans doute rôder dans le monde.
Caressant la joue de sa belle, Saga plongea son regard dans les yeux rouges de Ruby, ces si beaux yeux qui lui avaient inspirés ce nom qui lui allait à la perfection.

- Ce que t’a dis cette élue, je ne suis pas d’accord avec elle. Je trouve cela un peu mesquin de compter une âme sauvée pour une âme perdue… Peu importe le nombre de personnes que tu parviendra à sauver et à protéger ici, tant que tu le fais sincèrement et avec toute la force de ton âme, tu méritera ton pardon, tout comme je mériterai le mien en faisant de même. Cela ne sera pas facile, mais je serai là pour t’épauler, te soutenir, peu importe le danger ou la difficulté, je ne reculerai pas et resterai à tes côtés, quoi qu’il arrive, quoi qu’il m’en coûte…

Sincère dans ses paroles, Saga allait mettre en œuvre l’intégralité de ses forces afin de protéger Ruby des dangers de ce monde et de permettre à la demoiselle d’oeuvrer pour le bien de tous, et de racheter ses fautes passées. Fautes que ni lui ni elle ne devraient oublier, pour se rappeler pourquoi ils se battraient à l’avenir. Irait-il jusqu’à risquer sa vie pour elle s’il le fallait ? Très certainement.

Maintenant que les larmes avaient laissés leur place au sourire radieux qu’affichait Ruby, le repas pouvait continuer et nos deux élus entamèrent les rougets qui attendaient sagement dans les assiettes. Tout comme l’entrée, qui était délicieuse, ce plat ravissait les papilles du Chevalier qui appréciait d’autant plus le repas qu’il avait été choisit tout spécialement par Ruby à son attention.
Tout en mangeant, ils continuaient de discuter de leurs passés respectifs, en apprenant plus l’un sur l’autre, s’arrêtant parfois pour s’adresser mutuellement un petit sourire ou une légère caresse du bout des doigts.

- Tu a dû en traverser, des époques différentes, en plus de deux mille ans, quelle a été celle que tu a préférée ?

Un nouveau sourire, amusé cette fois, se dessina sur le visage du Chevalier qui, dans un élan de douceur, posa sa main sur celle de Ruby pour la caresser.

- Je viens d’y penser, mais j’étais au service d’Athéna par le passé, et moi voilà en compagnie d’une de ses demi-sœurs… La plus charmante de toutes, j’en suis persuadé.

La conversation fut interrompue par l’énième entrée du serveur qui leur apportait le dessert, ce qui annonçait la fin toute proche de leur repas. Le Chevalier comptait bien profiter encore un peu de cette chambre pour continuer à parler avec Ruby, car une fois dans les rues de la capitale, il serait certainement bien trop occupé à faire le guide touristique pour revenir sur des sujets importants.
Le serveur emporta les assiettes vides et les laissa à nouveau seuls, il ne devrait plus intervenir d’ici à ce qu’il quittent l’auberge, ce qui leur assurait une discussion tranquille pour un petit moment encore.

- Par quelle partie de la ville aimerais-tu commencer la visite ? Je peux te proposer de faire un petit tour sur le marché, ou encore sur les hauteurs, on y a une vue de l’ensemble de la cité et du désert l’entourant, c’est très joli à voir ; je pourrai aussi te montrer l’endroit où je vis, ce n’est pas aussi luxueux que cette chambre, mais il y fait bon vivre.



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Lun 21 Sep - 13:05
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


Mh, après tout pourquoi pas. Je ne suis pas de ceux qui croient à la puissance immuable du destin, mais quand je pense à tout ce que j'ai traversé pour en arriver à ce jour...oui, je veux bien y croire. A moins que cela ne soit l’œuvre de mon paternel qui se soit décidé a m'apporter une aide indirecte afin de ne pas laisser penser qu'il m'accordait un traitement de faveur. Non mais écoute-toi, toi qui conspuait les dieux depuis toujours, te voilà prête a leur accorder tous les honneurs pour t'avoir placé sur la route de l'homme de ta vie...Mais après tout, il y avait si peu de chance que cela se produise, il fallait bien une intervention divine pour provoquer tous ces événements.

En tout cas je peux noter une chose, c'est que nous nous voyons déjà vivre ensemble et protéger ceux qui ont besoin de notre aide. Mais puisque c'est là la mission d'un chevalier, est-ce que cela ferait de moi l'une d'entre eux si je suivait également cette voie ? Qui sait, rien ne me paraît plus impossible désormais, pas même l'idée de me remarier après n'avoir connu que déceptions et guerres suite aux précédents. Mais je m'emballe, c'est peut-être un peu trop tôt pour penser à ça. Après tout nous avons bien tout le temps du monde pour penser a ce genre de chose.

J'imagine que son sourire, sa main essuyant mes larmes ainsi que ses mots ont été d'une redoutable efficacité. Bon d'accord, ce ne sont sans doute pas les seules raisons qui m'ont poussées a avoir cette idée, mais je m'écarte un peu trop du sujet. Mon visage est encore légèrement humide suite aux larmes qui y ont  coulées, mais l'émotion redescend grâce à Saga, qui revient alors sur un autre point que j'ai abordé avant de craquer.

Cette élue que j'ai mentionnée et citée afin d'expliquer a quel point cela allait m'être impossible de complètement racheter mes crimes qui sont tout de même plusieurs millions. Mais l'esprit avisé de mon chevalier fait de nouveau des merveilles, me poussant a suivre ses traces en protégeant la population avec la force de mes cœurs. Et je serais sans doute ravie de le rendre fier. Mais comment ne pas repenser au mariage lorsque ses derniers mots ressemblent au serment que l'on prête lors des mariages...Mais je dois me sortir cette idée de la tête pour le moment. Mais qui sait, puisqu'il est un élu ayant prêté serment auprès des dirigeants de Kaen, peut-être que je me laisserais aller à une petite demande une fois que nous serons tous les deux reconnus comme des citoyens de cette nation...ce serait magnifique.

Je pense que c'est une belle idée a garder en tête oui, et sans doute une belle surprise a lui faire également. Tu verras Saga, rien ne pourras nous séparer, pas même tout ce que je suis susceptible d'endurer pour arriver jusqu'à obtenir la citoyenneté Kaen...Ha, je me rend seulement compte que j'ignore encore le gentilé des habitants de cette nation. Un détail amusant, mais je ne m'en fait pas, j'ai certes des choses a apprendre à mon chevalier, mais il en a sans doute tout autant à m'apprendre, si ce n'est plus.

Mais il ne faut pas non plus que je me laisse à nouveau hypnotiser par les beaux yeux de Saga, même si c'est extrêmement tentant, car sinon je risque de devoir réchauffer également les filets de rougets. Et bon sang, entre les raviolis et ceci, je suis de plus en plus surprise par la qualité de la cuisine de ce monde. Une chose est sûre, ils sont en avance sur le miens sur ce point, enfin je croit. J'en découvre tellement chaque jour, dans tous les domaines, y compris donc la cuisine, car cette fois-ci c'est la moutarde qui est ma grande découverte.

Ceci dit, je veux bien reconnaître que j'ai peut-être un peu sous-estimé la puissance de son goût que j'imaginais bien moins...fort. Mais peut-être n'est-ce là qu'une preuve que j'en goûte pour la première fois, sans compter que mes yeux sont encore quelque peu sensibilisés par mes larmes qui ont coulées il y a un instant. Mais cela ne m'empêche pas de répondre a sa question avec une pointe de dérision.

-Ah, moins de deux-mille ans mon cher, ne me vieillie pas trop. Mais...je dirais que j'en ait plusieurs en tête. Toutes les fois où mon frère et moi parvenions a nous faire oublier pendant quelques décennies. Car en dehors de ça, je finissais toujours par déclencher une guerre à cause d'un dirigeant convoitant ma main, ou simplement parce que je me trouvais au milieu de l'une d'entre-elles par hasard. La guerre c'était vraiment la mode intemporelle à l'époque.

Bon d'accord, j'aurais sans doute dû lui répondre une période plus précise et éviter de rajouter une pointe de négativité à ça, mais que puis-je bien y faire ? Ce sont véritablement ces périodes qui ont été les meilleures, lorsque Pollux et moi pouvions vivre en paix sans craindre ce qui suivrait l'aurore. Mais ça n'a pas réellement d'importance, car même avec une pointe de pessimisme dissimulée dans mes dires, la main de mon chevalier vient couvrir la mienne.

Un nouvel instant de douceur suspendu dans le temps, avec mon pouce venant se glisser entre le sien et son index pour caresser sa main avec autant de douceur que lui. Nos regards plongeant à nouveau l'un dans l'autre pour un doux sourire partagé. Et le bleu de ces yeux...mon dieu, y a-t-il au moins une chose que je n'aime pas profondément chez cet homme ?

-Je viens d’y penser, mais j’étais au service d’Athéna par le passé, et moi voilà en compagnie d’une de ses demi-sœurs… La plus charmante de toutes, j’en suis persuadé.

-Demi-soeur...? Oh bon sang oui, c'est vrai qu'Athéna est aussi une fille de Zeus...D'ailleurs, est-ce bien raisonnable de t'amouracher ainsi de la sœur de ta déesse ? Mh ? Lui dis-je en lui adressant un regard plaisantin et complice, tout en me penchant vers lui.

L'idée de base étant à terme de venir l'embrasser pour appuyer l'ironie de ma dernière phrase, mais j'en oublie que cette position, avec ma poitrine s'appuyant sur la table, mon haut gagne légèrement en amplitude pour lui offrir une vue qu'il risque fort d'apprécier. Une sorte de mise en bouche pour ce qui nous attend ce soir si je puis dire. Mais de toute façon, je n'ai pas le temps de porter mes lèvres jusqu'aux siennes que l'aubergiste revient à la charge avec notre dessert. Les poires cuites au miel, qui ont vraiment l'air d'annoncer la fin en apothéose de ce déjeuner romantique.

Même si cela m'a coûté mes derniers yens, je ne regrette pas le moins du monde d'avoir commandé ces plats. Tout était absolument exquis, et puis, il fallait bien ça pour mon beau chevalier. Je n'allait tout de même pas commander une bête assiette de pâtes au beurre, de quel genre de femme amoureuse j'aurais eu l'air sinon ? Mais peu importe, le serveur ne tarde pas a repartir comme il est venu, nous laissant profiter l'un de l'autre alors que nous entamons nos poires, qui sont encore plus délicieuses que le reste. Mais puisque nous en sommes au dessert, cela veut dire que nous allons sans doute bientôt partir, raison pour laquelle Saga me demande par quelle étape je souhaiterais passer avant d'arriver à sa demeure.

-Hmm, peut-être un autre jour pour le marché, aujourd'hui je tiens à ce que nous puissions profiter pleinement de la compagnie de l'autre, en toute intimité. Alors, je pense que nous pourrions aller admirer cette vue depuis les hauteurs, et ensuite...je te donnerais quelques cours particuliers chez toi...Lui dis-je d'un ton volontairement sous-entendu pour le faire rougir un peu...Ou peut-être devrais-je dire chez nous ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Je me penche donc à nouveau vers lui pour le troubler avec la vue plongeante sur ma poitrine, afin de pouvoir lui subtiliser le dernier morceau de sa poire du bout de ma fourchette. Je me redresse alors en portant ce morceau à ma bouche, mais pas pour le lui voler. Je le place délicatement entre mes lèvres, sans jamais détourner mon regard du siens, pour finalement le défier avec un ton sexy et provocateur.

-Tu le veux ? Et bien, viens donc le chercher...

Je le voit alors se pencher à son tour pour se rapprocher du morceau de poire et de mes lèvres. Partageant ensuite cet ultime morceau de poire en le coupant en deux avec nos dents, avant de finalement sceller la fin de ce déjeuner avec un baiser torride. Celui-ci semble durer moins longtemps, mais est bien plus intense et passionné que les précédents. Saga est décidément un élève très doué, car il m'embrasse à présent avec autant de ferveur et de maîtrise qu'un homme expérimenté.

Pour dire, je me laisse même aller a passer à l'étape supérieure durant ce baiser, en y ajoutant un habile jeu de langues. Qui n'est pas pour me déplaire, mais est-ce aussi le cas de mon chevalier ? Après tout, il peut ne pas aimer embrasser avec la langue, et je ne voudrais pas le contraindre a faire quelque chose qu'il n'apprécie pas. C'est sans doute pourquoi je me contente de faire cela sur la fin, au cas où il n'aimerait pas ça. Mais j'imagine qu'il ne se privera pas de me dire s'il apprécie ce genre de baisers plus...passionnés.

En tout cas, il faut bien que nous pensions a quitter la chambre avant que quelqu'un ne vienne la demander. Je m'occupe donc de ne rien oublier, que ce soit ma tenue complète, bottes et armure, mais aussi ma sacoche. Saga quant à lui, reprend son armure d'une façon assez spectaculaire lorsque l'on ne s'y attend pas. C'est assez étonnant en effet de voir chaque pièce de cet armure d'or venir prendre place sur son corps, comme s'il en contrôlait chaque partie.

-Ha, frimeur...Lui dis-je en souriant avant de le rejoindre à la porte une fois complètement habillée.

Après cette parenthèse de légèreté, nous pouvons donc quitter l'auberge après avoir simplement remis la clé de la chambre au propriétaire, puisque tout à déjà été payé. Et puisque j'avais clairement annoncé d'entrée que je ne le lâcherais pas facilement, c'est main dans la main que nous arpentons les rues de la cité en direction du panorama. Et je dois reconnaître qu'il semble faire bon vivre ici. Les habitants ont l'air des plus chaleureux, et l'architecture originale relevée de tous ces draps colorés est des plus agréable à l’œil. Enfin, pas autant que mon chevalier, mais cela vaut tout de même le coup d’œil. Et encore, je ne voit pas tout de suite la vue panoramique promise par Saga, car étant d'humeur joueuse, je lui demande de me guider après avoir fermé les yeux, afin de conserver au maximum la surprise et le frisson de la découverte.

Une fois en place sur les hauteurs, Saga se place derrière moi en venant placer ses bras sous mon torse pour me blottir contre lui, avant de finalement venir me chuchoter à l'oreille que je pouvais ouvrir les yeux. Et bon sang, il est vrai que cette vue est tout à fait magnifique. J'en reste bouche bée tant le panorama est à couper le souffle. Je peux y voir la mer, des oasis et le désert autour de la cité. Je ne me doutait absolument pas qu'une telle vue puisse exister après les dégâts causés par ce cataclysme d'il y a mille ans...c'est juste...wow. Je me sens si paisible, a observer cette vue à couper le souffle dans les bras de l'homme de ma vie...Toutes ces peines, ces souffrances...elles valaient définitivement le coup pour en arriver là.

-Wow...D'accord, je l'admet, tu m'as totalement conquise. Même la vue depuis les sommets de Babylone n'était pas aussi extraordinaire. Comment ne pas espérer passer le restant de mes jours avec toi dans cette magnifique cité ? Mon frère aurait vraiment adoré être là, et j'aurais vraiment aimé pouvoir te le présenter. Lui qui a passé des siècles a vouloir ce qui était me mieux pour moi, il n'aurait pu qu'apprécier voir a quel point tu me rend heureuse. Mais je ne m'en fait pas pour lui, c'est un immortel, comme je l'ai été. Et un spartiate qui plus est. Car j'imagine que ma transformation m'a ôtée ce don à en juger par ma cicatrisation "normale". D'ailleurs, je peux dire que d'une certaine façon, j'ai aujourd'hui quatre cœurs qui battent pour moi. Deux ici...Dis-je en posant ma main sur ma poitrine...mon ancien cœur prisonnier dans mon épée, et enfin, celui-ci, qui surpasse tous les autres...Terminais-je en me retournant pour poser la main sur le torse dorée de mon chevalier...Et tu peux te vanter d'avoir conquis deux cœurs de démons, quasiment au premier regard, ceux d'Hélène de Sparte, petit veinard. D'ailleurs, avoue que c'est assez cocasse qu'une fille de Zeus aie ainsi un coup de foudre non ? Mais justement, peut-être est-ce mon paternel et Athéna qui ont fait en sorte que notre rencontre soit possible. De quoi me faire retrouver foi envers les dieux sans aucun doute.



Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Dim 27 Sep - 14:38
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage



Continuant de deviser avec la belle Ruby, Saga apprit que les meilleurs moments qu’elle avait vécu dans son ancien monde étaient ceux où elle se retrouvait hors d’une guerre et en présence de son frère Pollux ; le Chevalier ne pouvait en dire de même au point de vue des liens familiaux, sa dernière entrevue avec Kanon s’étant très mal déroulée.
Un léger rire lui échappa cependant lorsqu’elle le reprit sur son âge, qui n’était pas de plus de deux mille ans, mais d’un peu moins de cette durée.

- Ahah, excuses-moi pour cette erreur, mais peu importe que tu sois âgée de plus ou moins de deux mille ans, je peux t’assurer que tu ne les fait absolument pas, ta beauté semble aussi intemporelle que les guerres que tu a évoquées.

Ruby étant immortelle, il arriverait bien un jour où la vie de Saga, elle, prendrait fin, n’étant qu’un simple humain après tout, malgré ses capacités d’élus. Il préféra cependant ne pas trop penser à ce sujet et ne pas en faire part à sa belle pour l’instant, inutile de repartir sur un sujet peu reluisant et d’entacher l’agréable moment qu’ils partageaient ; ils aurait tout le loisir de trouver une solution à ce problème en temps voulu.

La parenté entre Athéna et Ruby évoquée par le Chevalier donna lieu à une question de la belle aux cheveux blancs, question se voulant amusante et légèrement provocatrice qui fit sourire Saga, avant d’à nouveau provoquer un rougissement de son visage.
Ses yeux restèrent posés un peu plus longtemps, quelques secondes, sur le décolleté de Ruby qui était à présent largement offert à son regard. Troublé, et ne voulant une fois encore pas paraître grossier, il détourna les yeux, quelque peu gêné, juste avant que le dessert ne leur soit apporté.
Tout comme l’entrée et le plat principal, les poires au miel qui concluaient le repas étaient délicieuse, tout avait été parfait du début à la fin ; et c’est en profitant de la douceur sucrée de ce met que le Chevalier demanda à Ruby par quel endroit de Feng elle voulait débuter la visite.

Entre le marché et les hauteurs de la ville, Ruby jeta son dévolu sur ces dernières, précisant qu’elle préférait garder une ambiance plutôt intime entre eux, plutôt que de se mêler à la foule ; elle proposa ensuite de découvrir le domicile de Saga, pour lui donner quelques cours en tête à tête. Ce sous-entendu fit gagner de nouvelles couleurs au Chevalier qui, hochant la tête, répondit tout en se grattant la nuque.

- Je serais ravi que cette maison qui est la mienne devienne la nôtre.

Partager sa demeure allait être une toute nouvelle expérience pour Saga qui, jusqu’à présent, avait presque vécu en solitaire, voire en ermite en certaines occasions. Il réfléchissait à tout ce que cela changerait dans ses habitudes, jusqu’à ce qu’il soit tiré de ses pensées par Ruby qui venait de lui subtiliser son dernier morceau de poire tout en le mettant au défi de venir le rechercher.
Souriant alors, Saga se redressa pour approcher son visage de celui de Ruby, et croquer délicatement dans le morceau de fruit qu’elle tenait entre ses lèvres, avant de partager un nouveau baiser qui après avoir débuté en douceur, devint rapidement plus passionné, au grand étonnement du Chevalier de se voir si aventureux et assuré.
Assurance qui lui fit cependant défaut durant quelques courtes secondes, lorsque la langue de Ruby vint se joindre à la danse de leurs lèvres scellées ; mais Saga, en bon élève, imita les gestes de la douce, joignant alors leurs langues dans une douce caresse à l’arrière-goût sucré.

L’heure était à présent venue de quitter les lieux et de rendre la chambre. Alors que Ruby rassemblait ses affaires et s’habillait pour sortir, Saga lui se contenta d’augmenter son cosmos afin de faire réagir son armure, cette dernière venant le couvrir pièce par pièce, sous le regard surpris de la belle qui, d’un ton amusé, lui fit remarquer qu’il frimait. Il avait hâte, lorsqu’il aurait retrouvé plus de forces, de lui montrer d’autres petits tours, comme par exemple de pouvoir manipuler son armure avec plus d’efficacité.

C’est main dans la main qu’il quittèrent l’auberge, Saga prenant aussitôt la direction du chemin qui les mènerait vers les hauteurs de Feng et son point de vue imprenable ; les rues de la capitale débordaient de vie et chaque habitant vaquait à ses occupations, autant les marchands, les simples badauds, les gardes ou encore les enfants qui couraient en riant et en jouant.
Ruby était également joueuse et annonça au Chevalier qu’elle allait garder les yeux fermés jusqu’à être arrivée à destination ; souriant, Saga guida alors la demoiselle à travers les rues et les ruelles de la capitale tout en prenant soin à ce qu’elle ne trébuche pas et que personne n’entre en collision avec elle, la tenant par la main et la hanche.

Cette manière de se promener, en couple, attira de nombreux regards de la part des natifs, mais provoqua tout autant de sourires ; le peuple de Feng se rendait compte que même les élus pouvaient avoir une vie sentimentale, ce qui ne les rendait, au final, pas si différents qu’eux après tout.
Arrivant finalement à destination, Saga positionna Ruby face au panorama de Feng tout en venant lui souffler quelques mots au creux de l’oreille.

- Ne bouge pas.

Il prit alors place dans le dos de la belle, refermant doucement ses bras autour de son ventre afin de la serrer délicieusement contre lui ; malgré son armure, il aimait sentir Ruby si proche de lui. Un fin sourire aux lèvres, il murmura à nouveau à l’oreille de sa belle, impatient d’entendre sa réaction face à la vue qui allait s’offrir à elle dans une poignée de secondes.

- Vas-y, ouvre les yeux.

Et alors qu’une légère et agréable brise caressait leurs visages, le Chevalier fut ravi d’entendre le plaisir que prenait Ruby à découvrir la vue de Feng et de ses alentours, la mer qui bordait la capitale d’un côté, et le désert de l’autre, avec quelques oasis ici et là qui rehaussaient la beauté des lieux.
Elle compara la vue avec celle que l’on avait depuis la cité antique de Babylone, et bien qu’il n’en connaisse que peu à ce sujet, le Chevalier était au courant de la réputation de la ville au niveau esthétique ; ravi d’avoir permit à Ruby de s’émerveiller, il resserra un peu plus son étreinte autour d’elle alors qu’elle se déclarait une nouvelle fois à lui.
La main de la jeune femme posée sur le plastron d’or, Saga se perdit à nouveau dans le regard de la belle tout en lui offrant un doux sourire, envahit lui aussi par un grand sentiment de plénitude tandis qu’elle notait l’amusante analogie entre le coup de foudre qui les avait frappés, et Zeus.

- C’est amusant oui, et si ce sont vraiment Zeus et Athéna qui ont complotés ensemble pour permettre notre rencontre, je leur en serait éternellement reconnaissant. Que ce soit par volonté divine ou non, l’important est que tu sois là, avec moi.

Capturant délicatement le menton de Ruby entre ses doigts, Saga releva le doux visage de la belle afin de lui offrir un nouveau baiser, tendre et sensuel à la fois ; il prit même l’initiative de faufiler sa langue sur les lèvres de la jeune femme, l’invitant à joindre elle aussi sa délicieuse langue.
La scène était des plus romantique, avec ce cadre idyllique en fond, le calme du lieux avec le lointain bruit de l’agitation de la capitale, et le couple heureux qu’ils formaient alors que le temps semblait s’être figé pour capturer le souvenir de l’instant.

Pointant ensuite du doigt différents bâtiments et quartiers de la ville, Saga décrivit brièvement ce qu’il désignait à Ruby. Il commença par lui montrer la localisation du marché, où l’on pouvait apercevoir de nombreuses personnes aller et venir entre les étals installés sur la grande place et desquels émanaient la clameur des voix se superposant.
De temps à autre, on pouvait voir des caravanes marchandes quitter l’enceinte de la ville ou y pénétrer, de longues colonnes de chariots remplit de divers objets tels que fourrures, provisions, ou encore bijoux et matériaux précieux.
Il lui montra également l’endroit où se trouvait le fumoir, le bâtiment dans lequel il avait prêté serment auprès des leaders de Kaên, ainsi que différents quartiers de la ville, avant de s’arrêter sur l’un de ces derniers, à mi-chemin entre le centre-ville et l’endroit où ils se tenaient.

- C’est là que se trouve notre maison, et je pense qu’il est temps que tu la découvre, non ?

Embrassant à nouveau Ruby tout en glissant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, Saga reprit la main de la belle pour l’emmener vers la demeure qu’il allaient à présent partager.
En chemin, le Chevalier continua de faire découvrir les lieux à l’élue, sans pour autant s’écarter de l’itinéraire le plus direct pour rejoindre leur domicile ; il lui indiqua un marchand de vêtements, une place bien plus modeste que celle du marché, mais également bien plus calme, ainsi que quelques
petites auberges qui, bien que ne payant pas de mine, proposaient des produits d’une qualité remarquable.

Il s’arrêta finalement, après avoir bifurqué dans une petite rue calme et étroite, face à une maison d’apparence modeste et qui ne semblait pas posséder d’étage. Après avoir déverrouillé la porte, Saga invita Ruby à entrer la première, afin qu’elle puisse s’imprégner de l’ambiance des lieux.
La porte d’entrée donnait directement sur ce qui semblait être la partie faisant office de salon et de salle à manger de l’habitation ; la pièce était garnie de meubles en bois et fauteuils aux coussins à l’apparence confortable, ainsi que de quelques décorations sobres ici et là sur les murs. Bien que la pièce semblait ne pouvoir accueillir que peu de personnes à la fois, cet espace réduit conférait une ambiance des plus chaleureuses à cette première partie de la maison.

Dans un coin au fond de la pièce, un escalier creusé dans le sol donnait accès à une autre partie de la demeure, et une ouverture pratiquée dans le mur du fond donnait vue sur ce qui semblait être la cuisine, reconnaissable aux quelques placards ornant l’espace et remplit de nourriture et autres ustensiles, ainsi qu’un four en terre cuite éteint pour l’instant.

Le tour du rez-de-chaussée fut rapidement effectué et, la prenant par la main, Saga emmena Ruby vers le sous-sol, afin de continuer la visite.
Cette descente les emmena directement dans la chambre au sol couvert d’un plancher de bois. Un grand lustre circulaire était accroché au plafond et les bougies qui y étaient fixées baignaient la pièce dans une douce lumière tamisée. Une fois encore, la décoration restait sobre, mais cette sobriété renforçait le côté douillet de l’endroit, dont la pièce maîtresse était le lit.

Une large cavité était creusée à même la roche qui composait les murs, et dans cet espace où deux personnes pouvaient se tenir allongées l’une à côté de l’autre sans le moindre problème, était installé un grand matelas d’apparence très confortable et quelques oreillers en pagaille. Face à ce lit, à l’autre bout de la pièce, de légères draperies accrochées au plafond cachaient à moitié une large bassine de bois trônant fièrement dans ce qui était le coin salle de bain.

Venant une nouvelle fois prendre place derrière Ruby, Saga déposa doucement ses mains sur les hanches de la belle pour ensuite l’embrasser délicatement dans le cou, inspirant et profitant du parfum enivrant de la jeune femme.

- Qu’en penses-tu ? Est-ce que la maison te plaît ?



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Dim 27 Sep - 18:44
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


Oooh mais quel vil flatteur avons-nous là. Aurais-je éveillé un démon de romantisme chez mon cher Saga aujourd'hui ? Hm, possible, mais ce n'est clairement pas pour me déplaire, oh que non. Comme quoi, tous les démons ne sont pas forcément des bêtes sanguinaires, il n'y a qu'à nous voir tous les deux pour s'en convaincre. Enfin, Saga n'est évidemment pas un démon, ce n'est là qu'une image pour traduire à quel point je peux être éprise de lui en ce moment.

Et puis, il faut dire que nous semblons être sur la même longueur d'onde, les grands esprits se rencontrent quand il s'agit de penser déjà à cohabiter sous le même toit. Et puis, honnêtement, je ne vois personne d'autre avec qui j'aurais autant envie de partager ma vie. C'est véritablement l'homme de ma vie, ça j'en suis convaincue, d'où mon côté taquine et joueuse que je peux montrer, notamment avec mes sous-entendus et la fin de ce dessert qui se termine avec un autre baiser.

Je suis d'ailleurs étonnée qu'il se prête au jeu de langue que je lui propose dans les dernières secondes de cette embrassade torride. J'avoue que je ne pensais pas que cela pouvait lui plaire, car après tout, certains ont déjà trouvé cela écœurant par le passé. Mais cela ne fait que rendre notre baiser encore plus torride, d'autant plus que ce cher Saga fait une nouvelle fois preuve de ses talents d'apprentissage. Oh je suis convaincue qu'il fera des merveilles ce soir, c'est indéniable. Mais nous n'y sommes pas encore, avant cela, direction les hauteurs de la ville pour admirer ensemble l'une des plus belles vues qu'il m'ait été donnée de voir.

C'est naturellement main dans la main que nous nous sommes mis en route, mais, toujours d'humeur joueuse avec mon beau chevalier, c'est les yeux fermés que je termine la route, afin de pleinement profiter de la surprise de la vue en compagnie de mon aimé. Et pour être splendide, elle l'est, oh que oui. Mais elle l'est d'autant plus en compagnie de mon chevalier au cœur d'or. L'entendre ainsi me susurrer quelques mots à l'oreille, ça m'en donne d'agréables frissons.

Nos regards ne tardent bientôt plus a se retrouver, pour à nouveau échanger de doux mots à propos de notre rencontre, sans doute orchestrée par ces dieux que j'ai longtemps méprisé car je pensais qu'ils m'avaient abandonnée à mon sort. Mais aujourd'hui, je les remercie du fond des cœurs de m'avoir placée sur la route de ce chevalier, même si cela m'aura demandé d'endurer mille souffrance pour y parvenir. Je profite donc de chaque seconde en sa compagnie, en prenant soin que chacune d'entre elle soit encore plus belle que la précédente.

Je n'avais sans doute jamais autant sourit en une seule journée, et encore, celle-ci n'est pas encore terminée. Nous pouvons donc encore faire bien des choses, comme nous embrasser à nouveau, au cœur de ce paysage magnifique, quoi qu'un peu désertique, mais ce n'est pas grave. Cela n'enlève rien à la beauté de cette ville, et du moment que nous vivons. En tout cas, je note que ce cher Saga gagne rapidement en assurance, à voir la façon dont il glisse sa langue entre mes lèvres pour lancer cet échange langoureux. Cela ne fait que peu de temps depuis son premier baiser, et pourtant cette époque où il était hésitant et maladroit paraît déjà si lointaine...pour mon plus grand plaisir.

Je me laisse également aller à passer une main dans sa belle chevelure bleutée, que je trouve toujours aussi attirante. C'est qu'ils se font rares les hommes assumant leurs cheveux longs, mais ce qui me plaît sans doute le plus, c'est bien la couleur qu'arborent ceux de mon chevalier. Mais ce n'est pas parce que nous sommes occupés ainsi qu'il ne peut pas prendre le temps de me montrer quelques points d'intérêt de la ville. Elle paraît si vivante, et personne ne m'y a encore fait le moindre commentaire sur ma nature...Peut-être est-ce là la ville de mes rêves, où je pourrais mener une vie à peu près normale avec l'homme que j'aime.

Mais l'endroit qui retient le plus mon attention, c'est évidemment la demeure de Saga, notre demeure comme il me la présente. Et j'y habiterais sans doute avec un plaisir non dissimulé, puisque l'idée de la partager semble plus qu'acceptée d'un commun accord. Peu importe qu'elle soit grande, petite, riche ou humble, tant que je peux rester auprès de Saga, cette maison sera un paradis sur terre.

-C’est là que se trouve notre maison, et je pense qu’il est temps que tu la découvre, non ?

-Et j'attends ce moment avec grande impatience. Lui réponds-je avant que nous nous embrassions une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, je me laisser aller à une petite main sur le postérieur afin de lui transmettre le désir qui me parcours actuellement. Car oui, je suis impatiente de découvrir notre maison, mais je suis d'autant plus impatiente de lui faire goûter aux plaisirs de la chair. Et il est clair que nous ne pouvons pas nous adonner à ce genre d'acte ici, il nous faut une totale intimité. Ça y est, je crois que je commence a chauffer l'ambiance entre nous...

Mais il faut encore se montrer patiente ma chère, car il faut encore marcher pour y arriver a cette maison. Découvrant au passage quelques lieux d'intérêt supplémentaires, avant de parvenir face à une maison à l'apparence humble, mais où je ne doute pas une seconde qu'il y fasse bon vivre. Après avoir franchi le seuil de la porte, je ne tarde pas a me projeter, a imaginer tous ces moments que nous pourrons partager à l'avenir dans ce petit nid douillet.

Car oui, ce n'est peut-être pas la plus grande maison de la ville, mais je la trouve tout à fait charmante. Tout simplement parfaite pour y vivre une idylle à deux, ni trop grande, ni trop petite. Ma main ne semble plus vouloir lâcher celle de mon chevalier durant cette visite des lieux, sans oublier mon désir grandissant d'en arriver à la chambre. Celle-ci se trouve être en sous-sol, mais l'ambiance qui s'en dégage est des plus séduisante, avec ces bougies offrant une lumière tamisée dans toute la pièce. Celle-ci étant assez fraîche, mais juste assez pour que l'on supporte la température du désert, et que cela nous donne éventuellement l'envie de nous réchauffer l'un contre l'autre dans ce lit des plus original.

Ici, point d'armature en bois ou d'épais matelas. Simplement une cavité adaptée pour s'y allonger sur un matelas composé d'un épais tissu, de feuillages doux, et de grands coussins ayant l'air confortables. Je pense pouvoir dire que je suis véritablement sous le charme de cette maison et de son occupant, qui me demande alors ce que j'en pense. Tout en venant se placer derrière moi, mains placées sur mes hanches, pour finalement venir déposer un petit baiser sur mon cou. Ce qui n'aide pas a réduire mon désir pour le coup. Mais ne te jette pas sur lui comme une sauvage Ruby, il ne faut pas oublier qu'il est encore inexpérimenté...enfin, plus pour longtemps. Je me retourne alors vers lui, afin de lui apporter ma réponse les yeux dans les yeux.

-Oui mon cœur, je suis sous le charme...Réponds-je en venant lui offrir un baiser du bout des lèvres...Mais, la maison est une chose. En cet instant, j'ai terriblement envie de toi...Mais je ne veux pas te brusquer, alors, je te laisse me dire si tu te sens prêt a être mon élève pour quelque chose de plus...charnel.





Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Lun 28 Sep - 21:09
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage



Juste avant de prendre la route pour gagner la demeure qu’ils allaient partager, Saga fut assez surpris de sentir une des mains de Ruby s’égarer sous son armure afin de lui flatter le postérieur, chose dont il n’était pas coutumier mais qui était loin d’être désagréable et qui provoqua un léger frisson à notre Chevalier qui partageait un baiser avec sa belle.
Cette main lui laissait ressentir l’envie que contenait encore pour l’instant Ruby, une envie sans équivoque sur les évènements à venir qui fit naître en lui une certaine forme d’impatience également.

Une fois arrivés dans le petit nid douillet qu’ils partageraient dès lors, Saga fit faire le tour de la modeste demeure à Ruby, laissant le temps à cette dernière de s’imprégner de l’ambiance chaleureuse des lieux et de prendre ses marques dans son nouveau chez-elle.
La petite visite se termina par la chambre, originale de par son absence de lit classique, et le Chevalier vint s’enquérir de l’avis de sa belle par rapport à leur maison. Il fut ravi, lorsque Ruby se remit face à lui, d’apprendre qu’elle était sous le charme de la bâtisse, tout en lui donnant un petit surnom des plus affectueux qui le fit sourire, juste avant qu’un doux baiser ne lui soit volé.

Dans l’intimité de la chambre, Ruby énonça clairement ce dont elle avait envie en cet instant, et elle avait envie de lui. Cependant, elle ne voulait pas le brusquer, sachant qu’il était encore totalement inexpérimenté dans le domaine, et lui laissait le choix d’accepter ou non. Cette attention à son égard était des plus touchantes, et bien qu’effectivement il ne soit pas sûr de pouvoir se montrer digne des attentes de sa belle, Saga était également impatient de vivre sa première fois avec elle.

-  Je serai le plus assidu des élèves, mon amour.




Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Lun 28 Sep - 23:10
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre






Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Mar 29 Sep - 20:00
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage





L’esprit encore un peu embrumé par le plaisir, il roula sur le côté dans le lit tout en attirant Ruby dans le mouvement, et se saisit d’une légère couverture avec laquelle il couvrit leurs corps, la fraîcheur de la pièce se faisant sentir après leurs ébats torrides.

Avec délicatesse, une de ses mains vint caresser la douceur des courbes de Ruby, passant de ses hanches à son ventre et inversement ; Saga en profita également pour déposer quelques baisers dans le creux du cou de Ruby, ses lèvres s’égarant parfois sur l’épaule de la belle tandis qu’il profitait du parfum si particulier et agréable de sa peau.

- C’était… Je n’ai pas de mots pour décrire ce qui vient de se passer…

Dit-il en esquissant un petit sourire et en déposant à nouveau ses lèvres dans le cou de sa belle ; après l’ardeur dont ils avaient fait preuve il y a quelques instants, la douceur avait reprit ses droits et le Chevalier comptait bien profiter de cet instant de béatitude pour cajoler son aimée comme elle le méritait.
Entre deux caresses, et sur un ton taquin, il vint lui mordiller le lobe de l’oreille tout en lui murmurant quelques mots.

- Ais-je été un bon élève ?



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Mar 29 Sep - 22:12
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre




Mais je ne dévoile pas encore toutes mes cartes, oh non, il faut conserver une part de mystère, c'est ainsi que l'on entretient la flamme du désir. Mais une pensée continue de me tarauder l'esprit, celle qu'il ait pu voir la marque que je porte dans le dos. Il n'y a sans doute pas prêté plus d'attention que cela dans le feu de l'action, mais puisque mon corps lui appartient, je me doit de le mettre au courant, en espérant ne pas briser l'ambiance.

-Tu...tu as sans doute pu voir une autre marque dans mon dos, n'est-ce pas ? C'est sans doute bien la seule que je souhaiterait effacer de mon corps, mais ce serait sans doute là une mission impossible lorsque l'on sait qui me l'a faite, et surtout ce qu'elle est capable de me faire. Tu la sent ? Juste ici...? Lui demandais-je donc en guidant sa main jusqu'à cette marque, qui m'infligea alors un puissant frisson, ainsi qu'un léger spasme lorsqu'il l’effleura du bout des doigts...N-ne t'en fais pas, ce n'est pas douloureux, c'est juste que cela me fait terriblement frissonner quand quelqu'un la touche. Et puis, il y a aussi cette sensation étrange, le genre de sensation qui parcours tout ton corps lorsque tu vois quelqu'un d'autre souffrir sous tes yeux...si tu vois ce que je veux dire. Ce n'est donc pas très agréable, mais je devait te prévenir, histoire d'éviter une mauvaise surprise, et de ne surtout rien te cacher.

Je lui sourie malgré tout, pour lui montrer que ce n'est vraiment pas grave s'il m'a infligé cette sensation. Après tout, c'est moi qui l'ait invité à la toucher, mais cela a au moins le mérite de le mettre au courant. Qu'il ne se retrouve pas un jour coupé de toute envie s'il venait a la toucher par mégarde en plein acte. Et puis, je pense pouvoir affirmer qu'il est mon âme sœur, je n'ai donc strictement rien à lui cacher, nous pouvons absolument tout nous dire sans crainte.




Marque au fer rouge de ruby:


Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Dim 4 Oct - 16:42
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage



La fin de la journée s’annonçait mouvementée, vu comment Ruby présentait les choses à Saga qui, tout en rougissant, avait déjà hâte de voir sa belle prendre les rênes et mener la danse.
Mais en cet instant, la douceur primait sur tout le reste. Face à face, les deux élus se dévoraient mutuellement du regard, dans une expression silencieuse des sentiments qui les animaient.

Le Chevalier n’avait pas vu cette marque à laquelle Ruby venait de faire allusion, le tumulte de leurs ébats ne lui avait guère laissé l’occasion d’être des plus attentifs. Laissant alors la belle guider sa main tout en lui expliquant que cette marque lui pourrissait la vie, Saga effleura la dite blessure du bout des doigts, à peine une légère caresse, qui provoqua cependant un puissant frisson à sa douce.

- Je la sens oui…

Dit-il tout en resserrant son étreinte autour du corps frissonnant de Ruby, afin de la rassurer et de lui apporter un peu de sérénité malgré la sensation désagréable qu’elle ressentait à l’instant.
Répondant au sourire de sa douce, Saga lui caressa la joue à nouveau, tendrement, et prit soin d’écarter son autre main de la marque qui trônait entre les omoplates de la jeune femme.

- Je ferais très attention, je te le promets, je ne voudrai pas te faire ressentir des choses si désagréables.

Il ignorait encore à quoi ressemblait cette trace du passé, mais de ce qu’il en avait senti du bout des doigts, elle était assez importante de part sa taille, et bien incommodante au vu de son emplacement.
Déjà, il se demandait si, par le plus grand des hasards, il ne se trouvait pas en Kosaten quelque guérisseur ou autre magicien capable d’ôter ce fardeau des épaules de Ruby ? La question serait à creuser en temps voulu, et si cela venait à porter ses fruits, il serait heureux d’avoir pu améliorer le quotidien de sa belle.

- Et je comprends tout à fait la sensation que cela peut provoquer, je l’ai vécue de nombreuses fois par le passé…

Il faisait bien sûr là allusion à cette triste période de la guerre interne du Sanctuaire durant laquelle, impuissant car sous le joug de son côté sombre, il avait assisté à la souffrance et la mort de nombreux Chevaliers fidèles à Athéna.
Ces sombres pensées, aussi bien les siennes que celles de la jeune femme, ne devaient en aucun cas venir entacher plus que nécessaire l’instant qu’ils partageaient, et c’est pourquoi Saga fit une proposition des plus alléchantes à sa compagne.

- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je crois qu’un bon bain chaud nous ferait le plus grand bien ; cela nous détendrait et te permettrait de penser à des choses plus agréables, qu’en dis-tu ?

Il sourit lorsque Ruby accepta cette proposition, cela allait en effet leur permettre de s’alléger un peu l’esprit, mais également de se laver tranquillement après l’effort plaisant qu’ils avaient fournis un peu plus tôt.
Déposant un doux baiser sur les lèvres de sa douce, Saga quitta le lit afin d’aller préparer l’eau chaude dans laquelle ils pourraient se baigner d’ici peu. La partie salle d’eau de la chambre n’était séparée du reste de la pièce que par de fin rideaux encore écartés pour le moment, laissant alors tout le loisir à Ruby d’observer son Chevalier s’affairer avec le plus grand sérieux.

Il fallut quelques longues minutes pour que l’eau atteigne la température voulue, et d’épaisses volutes de vapeur d’eau quittaient la bassine une fois cette dernière remplie aux trois-quarts. Debout aux côtés de cette baignoire de fortune, le Chevalier tendit la main vers sa belle, l’invitant à le rejoindre afin de profiter à deux de cette source de chaleur. Saga avait prit soin de faire chauffer l’eau assez fort, de manière à ce que la température de la bassine se rapproche le plus possible des sources chaudes que l’on pouvait trouver en Kosaten et dont Ruby raffolait.

- Et voilà, c’est prêt.

Tenant une des mains de Ruby dans la sienne, et lui caressant les hanches de l’autre, Saga aida la demoiselle à prendre place dans l’eau. Une fois bien installée, il se joignit à la belle en se glissant dans son dos, l’encadrant de ses jambes et de ses bras.
Son torse collé au dos de sa belle, il caressait lentement ses avants-bras, doucement, profitant de la chaleur ambiante et du contact de la peau de Ruby.

- Mmm, c’est encore plus agréable que je ne le pensais… C’est décidé, je ne prendrai plus jamais un seul bain sans toi !

Ajouta t’il en riant légèrement et déposant un baiser sur la nuque de Ruby. Se saisissant d’un petit pain de savon, Saga commença à le faire passer sur la peau de sa douce, en commençant par ses bras et ses épaules, délicatement, descendant ensuite sur le ventre de la belle avant de remonter en douceur sur sa poitrine.
Ils avaient suffisamment parlé de leurs passés torturés pour l’instant, c’est du moins ce que le Chevalier pensait, et il voulait que les prochains propos échangés soient plutôt tournés vers leur avenir commun plutôt que leurs passés personnels.

- Dis-moi, est-ce que tu verrai quelque chose à changer dans la maison ? Moi, elle me convient comme elle est, mais si tu a des idées pour la rendre plus pratique à vivre et plus agréable pour toi, n’hésite surtout pas à me le dire ; je souhaite vraiment que l’on se sente bien ici, tout les deux.

Sujet bien plus léger, certes, mais pourtant avec son importance car, ce n’est que dans une maison leur convenant à tout les deux qu’ils pourraient couler des jours heureux, loin des tracas du quotidien.
Remontant le savon dans le dos de la jeune élue, Saga pu à présent poser les yeux sur la fameuse marque dont elle lui avait parlé et qu’il avait pu toucher du bout des doigts. Elle était tout aussi impressionnante qu’il l’avait imaginée, et il lui trouvait un petit côté menaçant. Il arrêta son geste, la main proche de la fameuse marque.

- Est-ce que… Tu veux que je te laisse passer le savon à cet endroit toi-même ?

Pas besoin d’en dire plus, Ruby saurait sans doute de quoi il voulait parler.



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Dim 4 Oct - 20:08
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


Cette fichue marque...Je me demande bien si elle peut encore avoir un quelconque pouvoir en ce monde. Quand on voit qu'en voulant tourner ma lame contre celui qui me l'a apposée, elle a tout de même été capable de me mettre hors combat...Alors, puisqu'il avait tout prévu, a-t-il également fait en sorte qu'elle ne puisse être enlevée ? Si c'est le cas, me fera-t-elle à nouveau souffrir comme la dernière fois ? Ou peut-être bien plus encore.

Quoi qu'il puisse en être, je me devais d'en parler à Saga, qui l'aurait découverte tôt ou tard de toute façon. Mais au moins, il est à présent au courant de ce qu'elle peut me faire, et je lui fait entièrement confiance lorsqu'il m'assure qu'il y fera très attention. Il n'existe après tout aucun homme en ce monde qui soit capable de se montrer plus doux et attentionné que mon beau chevalier. J'ai intérêt a me montrer à la hauteur, de quoi aurais-je l'air autrement si je ne lui retournait pas toutes ces petites attentions et ces gestes doux et affectueux ?

Je sais qu'il ne s'agit pas d'une compétition à celui qui aimera le plus l'autre, mais une telle relation ne se mène pas à sens unique, il faut bien que je lui accorde toute l'attention qu'il mérite. Mais cela risque d'être compliqué si l'on reste sur des sujets abordant de près ou de loin la souffrance ou nos passés troubles. Ce qui explique sûrement la petite proposition de bain chaud de mon adoré. Une proposition ma fois des plus intéressantes. Mais je fais tout de même mine d'y réfléchir en baissant les yeux pour caresser un instant ses pectoraux saillants.

-Hmm...voilà un choix difficile, tu me prends par les sentiments...Mais...soit, je me joindrait à toi avec grand plaisir. Acceptais-je finalement en déposant affectueusement le bout de mon doigt sur sa lèvre inférieure.

S'en suit un doux baiser déposé du bout des lèvres, évitant que l'on se cantonne éternellement aux baisers plus torrides aux échanges de fluides bien plus intenses. Mais comme ce bain ne va pas se remplir tout seul,  je m'ôte du corps musclé de mon chevalier afin qu'il puisse se lever. Ce qui me laisse l'occasion de profiter d'une vue imprenable sur son superbe derrière...Il n'y a pas a dire, il peut vanter la beauté de mon corps, mais il n'est pas non plus en reste de ce côté-là le petit coquin.

Je reste donc allongée lascivement dans le lit, de côté et couverte jusqu'en bas des épaules par la couverture. Mais ces quelques minutes de patience, je les passes a dévorer des yeux le chevalier des gémeaux de la tête aux pieds...mais surtout à mi-chemin entre les deux il faut l'avouer. Une chance que ce bain soit juste à côté de nous, dans un coin de la pièce caché derrière un rideau semi transparent. Et puis, je pense que cela ne le dérange aucunement que mes yeux se baladent ainsi sur lui, peut-être serait-ce même le contraire.

Lorsque l'eau fut suffisamment chaude au goût de mon élu, remplissant peu à peu la pièce d'une chaude et douce vapeur d'eau, celui-ci m'invita a le rejoindre près de la baignoire en me tendant la main. Me redressant alors en position assise sur le bord du lit, je laisse la couverture lentement glisser le long de mon corps avant de me lever pour lui tenir la main avec le sourire. Ooh, mais il me tiens également la hanche. Chacune de ses caresses ne manque jamais de m'émoustiller.

Enfin, me faire plaisir du moins, car là où je serais à jamais la plus heureuse à Kosaten, ce sera près de lui, dans ses bras. Mais avant de m'y retrouver à nouveau, on dirait bien que c'est à moi d'entrer la première dans ce bain. Et déjà, à peine la première jambe plongée dans cette eau chaude à souhait, j'expire longuement tant cette sensation m'avait manquée. Et cette fois il n'y aurait aucun bandit pour venir gâcher ce moment, à moins que l'on ait un manque de chance défiant les lois de l'univers lui-même.

-Hmmm...c'est tellement bon de se plonger à nouveau dans de l'eau si chaude...Dis-je pour extérioriser le plaisir que les sources chaudes peuvent me procurer.

Rapidement, le corps de mon homme se fit sentir derrière moi, m'accueillant contre son torse, avant qu'il ne confie lui aussi adorer les sensations que procure un bain dans une eau si chaude. Mais en ajoutant tout de même une petite boutade ayant sans doute un fond de vérité. Nous ricanons d'ailleurs de bon cœur après cela. Une dose de légèreté qui fait du bien a entendre il faut le dire. Ses bras m'enlaçant contre lui, je gardait sa main gauche dans la mienne, tandis que mon autre main vint remonter le long de son bras gauche jusqu'à l'épaule sur la quelle ma tête se reposait.

Il en profite d'ailleurs pour venir me déposer un nouveau baiser dans  le cou, avant de s'emparer d'un savon a passer délicatement sur ma peau. Ainsi c'était encore lui qui prenait soin de moi, me rappelant une nouvelle fois que je compte bien lui rendre la pareille en terme d'affection. Il faut dire que je n'ai, de mémoire en tout cas, encore jamais eu l'occasion de prendre soin d'un homme de la sorte. Mais c'est bien normal puisque j'ai déjà pu lui dire que je n'avais encore jamais été aussi éprise de quelqu'un auparavant. Je le laisse donc faire pour l'instant, se chargeant de laver quelques parties de mon corps, avant d'aborder un sujet qui m'était quelque peu sorti de la tête jusqu'ici.

-Dis-moi, est-ce que tu verrai quelque chose à changer dans la maison ? Moi, elle me convient comme elle est, mais si tu a des idées pour la rendre plus pratique à vivre et plus agréable pour toi, n’hésite surtout pas à me le dire ; je souhaite vraiment que l’on se sente bien ici, tout les deux.

-Hmm, je ne sais pas trop a vrai dire. Tout me paraît déjà si chaleureux et accueillant ici, j'avoue avoir du mal a me dire qu'il y ait quoi que ce soit a changer...Après, maintenant que j'y pense, j'ai longtemps pratiqué la peinture fut un temps. Je pense pouvoir dire que j'étais assez douée, mais cela fait si longtemps maintenant que je n'ai pas pratiqué que j'ignore si je le suis encore. Donc, ce ne serait qu'un petit ajout, mais j'avoue que je serais tentée de reprendre maintenant que j'en ait l'occasion. Donc, pourquoi pas avec un petit coin où poser un chevalet, et un peu de matériel. Enfin, je ne voudrait pas trop mettre le bazar non plus.

Pendant que nous parlions, Saga poursuivait ma toilette. Étant déjà passé sur mes épaules, puis mes bras, avant d'aborder le ventre, le voici en train de passer sur ma poitrine. Mais cette fois-ci, point de massage érotique en vue, simplement un passage obligé pour prendre soin de moi, jusqu'à arriver à celui qui risque bien d'être des plus délicats a aborder. Il fallait bien effet arriver à mon dos un jour ou l'autre, et cela incluait la marque entre mes omoplates. Ne voulant pas me prendre par surprise, Saga prend la peine de me demander si je souhaite me charger moi-même de cette zone. Mais elle reste difficile d'accès pour moi, et puis je sais qu'il ne me ferait jamais volontairement de mal.

-Non ça va, tu peux y aller. J'ai confiance...Lui réponds-je d'une douce voix.

Mais même si j'ai une confiance aveugle en lui, ma marque elle, prend tout d'abord son geste comme une agression. Comme si elle était dotée de sa propre conscience, et qu'elle interprétait le savon comme une tentative d'effacement, ce qui fit qu'elle commença visiblement a chauffer au point d'en devenir légèrement incandescente. Comme les restes de braises d'un petit feu de camp teinté de nombreux points orangés. Cela provoqua donc un puissant spasme chez moi, me poussant a me recroqueviller sur moi-même, et faisant s'évaporer l'eau à son contact, sans manquer de faire un peu fondre le savon également. Mais je demande tout de même a Saga de continuer, que ça va aller.

-N-ne t'en fais pas, ça va aller. Elle me fait le coup à chaque fois. Ça va se calmer si elle comprend que tu n'essaye pas de l'effacer...

Je demande donc a Saga de poursuivre, même si malgré la précaution dont il fait preuve, je reste crispée un moment avant que ma marque ne se décide a se calmer pour redevenir normale et indolore. Cela aura pris une petite minute, mais à l'avenir, si l'on reprend des bains de la sorte, elle n'aura plus cette réaction défensive face au savon. Un mal pour un bien en quelque sorte, et un simple mauvais moment à passer pour enfin être tranquille avec Saga, qui peut poursuivre avec le reste de mon dos.

-Voilà...elle a fini par comprendre. Normalement elle devrait rester inerte la prochaine fois. Chaque fois que quelque chose s'attaque a elle, la marque réagit par la défensive, même avec le savon visiblement. J'espère ne pas avoir fait fondre trop de savon, sinon je vais devoir me frotter à toi pour te laver. Plaisantais-je alors pour détendre un peu l'ambiance.

Je le laisse ensuite terminer mon dos, avant de vouloir me charger moi-même de mes jambes, car légèrement hors de portée pour mon chevalier. Je les savonne donc chacune leur tour, en les levant hors de l'eau avant de les y replonger. Et bien évidemment, pour m'occuper des parties plus intimes, je n'utilise pas le savon directement dessus. A la place, je savonne abondamment mes mains avant de le déposer sur le bord pour m'occuper des parties en question. Ce qui me permet également d'évacuer ce qui y a été déposé en généreuse quantité par mon élève des plus assidus. Car oui, lorsque l'on prend soin de son intimité, on ne doit pas se limiter à l'extérieur.

-Bien, je crois que cela va être à ton tour à présent. Tournes-toi donc mon cœur, que je te retourne la faveur.

Je lui laisse ainsi le temps de se retourner dans la baignoire pour me tourner le dos, la partie par laquelle je vais donc commencer. Je procède naturellement comme il l'a fait pour moi, passant le savon avant de laver avec les mains et un peu d'eau. J'en profite d'ailleurs pour masser au lieu de simplement passer la main. Offrant donc un moment de détente sans pareille à mon chevalier. Je procède ainsi pour le dos, puis les bras, avant de descendre un peu plus bas que le dos. Et oui, son beau fessier ferme et robuste, sur lequel je m'attarde un peu plus que le reste, mais sans trop émoustiller l'homme bien entendu. Je viens alors coller ma poitrine à son dos, et passer mes bras sous les siens pour venir m'occuper de son torse, puis de ses abdominaux si bien dessinés...avant de lui demander si je peux poursuivre sur cette voie en venant placer ma tête sur son épaule droite.

-Dis-moi mon beau chevalier, souhaites-tu t'occuper de cette partie toi-même...ou m'autorises-tu a y aventurer mes mains ? Lui demandais-je d'un ton sensuel en venant caresser le bas de son ventre, sans trop m'approcher de sa partie intime. Mais s'il venait a souhaiter s'en occuper seul, il en serait ainsi. Ceci dit, je lui demanderais sûrement de se tourner de nouveau pour m'occuper de ses jambes avant de le laisser se charger du reste. A moins qu'il ne veuille faire comme moi et se charger de tout le bas de son corps, auquel cas je l'accepterais aussi. Nous verrons bien ce qu'il répond.



Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Mer 7 Oct - 20:42
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage



Voilà ce qu’il leur fallait à tout les deux, se changer les idées, ne plus penser à toutes ces choses désagréables du passé, ne serait-ce que pour un moment. Et pour ce faire, le bain que proposa le Chevalier s’avéra être une idée des plus judicieuses.

C’est dans le plus simple appareil que Saga mit l’eau à chauffer et prépara la bassine qui allait leur servir de baignoire à tout les deux, sentant durant tout ce temps le regard de Ruby posé sur lui. Lorsqu’il tournait le visage vers elle, il pouvait la voir allongée dans le lit, recouverte du seul drap de ce dernier, lui offrant une bien jolie vue également.

Ayant retenu que la demoiselle appréciait les sources chaudes, Saga avait fait son possible pour faire atteindre une température presque similaire à l’eau du bain, chose qu’il réussit particulièrement bien lorsqu’il entendit Ruby partager sa satisfaction de ressentir une telle chaleur.
Ils discutèrent alors des éventuels aménagements qui pourraient être fait dans la maison, et Ruby évoqua une activité qu’elle adorait pratiquer avant, la peinture. Un chevalet et le matériel nécessaire à ce passe-temps ne devraient pas être trop encombrants, la demeure était certes modeste par sa taille, mais il ne s’agissait pas non plus d’un clapier à lapins.

- Je pense qu’il devrait y avoir  la place nécessaire pour installer tout ça au salon, ou peut-être même dans la chambre, tout dépend de là où tu préférerais te trouver pour peindre. Je serais d’ailleurs curieux de te voir à l’oeuvre, je n’ai jamais peint pour ma part.

Tout en devisant avec sa belle, le Chevalier passait délicatement le savon sur son corps, jusqu’à finalement en arriver à cette fameuse marque. Il proposa à Ruby de lui laisser le soin de s’en occuper, mais la demoiselle lui faisait confiance et accepta qu’il s’en charge lui-même.
Alors qu’il approchait le savon de la dite marque, Saga pu voir cette dernière se mettre à prendre une teinte similaire à des braises incandescentes, et même à dégager une chaleur assez importante, à tel point que le savon commença à fondre.

Ruby se recroquevilla sur elle-même lorsque la marque se mit à faire des siennes, et Saga l’enlaça d’un bras afin de la réconforter du mieux qu’il le pouvait, passant ce qu’il restait du savon sur la marque qui, après un petit instant, compris qu’il ne représentait pas un danger pour elle.
Ce système d’auto-défense était efficace, mais cela se faisait au détriment de la jeune femme ; le Chevalier se jura intérieurement de trouver le moyen de la lui ôter, afin de la libérer de ce fardeau inscrit dans sa chair.

Saga sourit légèrement lorsque Ruby plaisanta pour détendre l’atmosphère, sa tentative fut une réussite et le Chevalier ne fit donc plus allusion à la marque, mais se contenta de déposer un autre baiser dans la nuque de sa belle.

- Il en reste assez je pense, mais ta méthode semble intéressante, il faudra l’essayer une prochaine fois.

Il laissa ensuite la jeune femme terminer de se laver, avant que son tour ne vienne enfin. Tournant le dos à son élue, Saga laissa échapper un léger soupir de satisfaction lorsqu’il sentit les douces mains de Ruby lui administrer un agréable massage du dos et des épaules qui lui fit le plus grand bien.
Passer des jours et des jours à vadrouiller dans le désert entourant Feng était épuisant, et cette tendre attention était plus que la bienvenue, c’était ce dont il avait besoin pour se détendre complètement, si bien qu’il en ferma les yeux pour profiter encore plus de la sensation de bien-être qui s’emparait de lui.

- Ca me fait un bien fou, merci mon ange.

Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres lorsque les mains de sa douce s’attardèrent un petit moment sur son fessier, dont elle semblait apprécier le contact sous ses doigts ; bien entendu, il en profitait tout autant que Ruby, regrettant même un peu qu’elle retire ses mains si tôt, mais il fallait rester sages pour l’instant.
Comme il l’avait fait pour elle, Ruby passa le savon et ses mains sur le torse de Saga, le lavant avec douceur tout en se rapprochant de son dos, sur lequel il put sentir venir s’appuyer la poitrine de sa belle ; se laissant alors aller, il posa ses mains sur les cuisses de son aimée, les caressant distraitement alors qu’elle lui posait une question, les doigts posés sur son bas-ventre.  Les petites caresses qu’elle lui administrait laissait transparaître comme une certaine envie qu’il répondre oui, ce qui le fit sourire.

- Comment pourrais-je te dire non ? Je suis tout à toi et à tes mains, ma douce.

Répondit-il d’un petit air joueur tout en volant un nouveau baiser à sa belle, la laissant alors diriger la suite des opérations. Saga se retourna alors dans la bassine afin de faire face à la douce qui commença par lui laver les jambes l’une après l’autre, en partant des cuisses et en redescendant vers les chevilles ; une fois cela fait,Ruby remonta ses mains vers l’entrejambe du Chevalier.

Il poussa un tout petit soupir alors que la belle s’occupait de terminer sa toilette, qui était douce dans ses gestes et ne laissait pas filtrer la moindre arrière-pensée sulfureuse ; Saga ne resta cependant pas indifférent à tout cela, bien qu’il n’ait pas encore recouvré ses forces pour l’instant.
Une fois totalement propres tout les deux, Saga tendit les bras vers Ruby afin de l’enlacer et la serre contre lui, une main posée sur la nuque de la belle et l’autre sur ses hanches, la caressant délicatement tout en profitant de la chaleur du bain.

- Je crois que je pourrais rester des heures ainsi, à te garder contre moi dans ce bain.

Si seulement cela était possible, mais l’eau allait bien finir par refroidir tôt ou tard, d’ici là, il allait profiter au mieux de se prélasser en compagnie de Ruby, à discuter de tout et de rien, tant que cela restait sur des sujets légers et agréables.
Et justement, en parlant de sujet agréable, un petit idée se fit sa place dans l’esprit du Chevalier qui, après un léger sourire, reprit la parole.

- Est-ce que tu a déjà eu l’occasion de visiter un peu la nation de Kaên ? Si ce n’est pas le cas, je pourrais te faire découvrir quelques endroits que je connais, comme par exemple le village où j’ai vécu après mon arrivée, ainsi que les gens qui m’ont accueillit ; d’ailleurs j’y pense, est-ce que tu a déjà croisé un nekoma depuis ton retour à Kosaten ?

Si cela n’était pas le cas, il serait amusant de voir la réaction de Ruby lorsqu’elle se retrouverait face aux nekomas, ces non-humains à l’apparence féline qui avaient tant fait pour lui. Cependant, cette visite au village des champs ne serait pas pour demain, Saga s’était engagé auprès du Conseil à trouver l’oasis inépuisable, et il comptait bien honorer sa parole avant de prendre congé de la capitale en compagnie de Ruby.

- Il faudra par contre attendre un peu avant de pouvoir nous y rendre ensemble, je dois accomplir une tâche pour les dirigeants de Kaên et j’aimerai en être quitte avant de t’emmener là-bas ; est-ce que ça te tenterait ?

L’idée allait-elle plaire à Ruby ? Saga l’espérait, car il lui ferait ainsi découvrir une autre facette de Kaên, hors de l’effervescence de la capitale et de son brouhaha quotidien ; et il fallait l’avouer, il avait aussi envie de revoir les amis qu’il s’était fait dans ce village, ainsi que Qa'ira, la vieille nekoma qui avait été presque comme une mère pour lui durant son amnésie.



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Jeu 8 Oct - 16:46
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


L'idée d'aménager un petit coin de la maison pour y installer de quoi peindre semble ne pas être une chose impossible. Mais reste à savoir si depuis le temps que je n'ai pas pratiqué, il me reste encore quelques automatismes, ou un minimum de talent. Surtout s'il souhaite me voir à l’œuvre, je préférerais ne pas le décevoir...ou plutôt me décevoir moi. Car je pense que si l'éventualité que je n'arrive plus à rien venait à se concrétiser, je serais sans doute la plus affectée de nous deux.

Une chose que je suis en revanche certaine d'être incapable de faire pour le moment, c'est danser. Je n'ai en effet pas le souvenir de l'avoir fait un jour. Je suis par ailleurs également incapable de chantonner le moindre air de musique, n'en connaissant aucun. Mais je pense que nous pourrons voir cela en temps voulu, car pour le moment, le problème de ma marque cherchant à se défendre pour rester gravée dans ma chair se pose.

Ce n'est évidemment pas agréable lorsqu'elle se met a réagir ainsi, mais c'est plutôt un mal pour un bien, afin qu'elle comprenne d'elle-même que le savon ne risque pas d'effacer une marque au fer rouge. D'autant plus qu'à chaque acte qu'elle interprète comme une agression, elle réagit pour me faire du mal, ce qui pousserait naturellement ceux tenant à moi à s'arrêter pour ne pas me faire de mal. Mais si jamais nous forcions la main a cette marque jusqu'à ce qu'elle finisse par disparaître...J'ignore quel effet cela pourrait avoir sur moi...

Mais je ne tiens vraiment pas a penser aux différentes éventualités maintenant, cette journée est tout bonnement magnifique jusqu'ici, alors ne gâchons pas tout maintenant. Et puis, de toute façon je peux compter sur mon preux chevalier pour veiller sur moi. Quoi qu'il en soit, le chapitre de la marque maudite semble clos à présent, il ne me reste donc plus qu'à terminer ma toilette avant de rendre la pareille à mon adoré. Heureusement d'ailleurs que ma marque a compris relativement vite qu'elle n'avait rien a craindre, sinon il ne me resterait pas assez de savon pour tout le corps de mon chéri.

Mais il n'y a pas que le savon qui puisse m'aider a satisfaire mon chevalier, il y a aussi mes mains...et non, pas forcément pour le genre de chose a laquelle on peut penser. Je veux bien évidemment parler de massage, car malgré l'intense moment que nous avons pu partager avant ce bain, j'ai comme le sentiment qu'il reste quelque peu tendu d'un point de vue musculaire. Et même si je ne me souvient pas avoir eu une carrière de masseuse professionnelle, je n'ai pas l'air de trop mal m'en tirer à en croire ce qu'il me dit.

Puis vint le moment de me coller à lui pour atteindre son torse, ainsi que son ventre afin de les savonner. Étape durant laquelle des mains aventureuses vinrent se poser sur mes cuisses pour les flatter. Mais avant de m'aventurer sous la ceinture avec le savon, je prends tout de même la peine de lui demander si ça ne le dérangerait pas que je m'en occupe. Mais quelle question, pouvons-nous réellement nous refuser quelque chose ? Surtout si cela implique un contact physique entre nos deux êtres transits d'amour.

-Hmm, j'ai bien quelques questions auxquelles tu pourrais aisément répondre non. Comme si je te demandais de quitter ce bain par exemple...Mais pour le moment, je vais avoir besoin que tu te retournes, que je puisse avoir le reste de ton corps à portée de mains.

Ce qu'il accepta de faire naturellement. Bon sang, imaginez que je sois mal intentionnée, le pouvoir que j'aurais sur cette homme. Mais fort heureusement, ma seule intention concernant ce chevalier, est de l'aimer et le chérir jusqu'à la fin. N'est-ce pas là un magnifique projet ? Enfin, je poursuit donc sur ma lancée, m'occupant de chacune de ses jambes, avant le plat de résistance. Il pousse d'ailleurs un menu soupire lorsque je me saisie de son membre pour le laver...avant qu'il ne commence a durcir sous mes gestes n'ayant pour autre but en cet instant que de terminer sa toilette sans arrière pensée...du moins, pour le moment.

-Hm ? Sensible à ce que je vois. Mais tant mieux, il est plus simple a laver ainsi...et plus attirant également. Mais restons sages pour le moment, il faut savoir se ménager mon cher. Lui dis-je en venant effleurer la pointe de son nez du bout de mon index.

J'aurais sans doute souhaité m'y attarder plus que de raison, mais les meilleures choses ont une fin, et puis, il vaut mieux attendre avant de songer à faire quelque chose de plus physique dans le bain. Saga a encore certaines choses a apprendre, mais je sais qu'il sera rapidement prêt a prendre plus d'initiative pour ce genre de chose...et je sens que je ne serait pas déçue. Mais pour le moment, celui-ci me tend les bras et m'invite a me reposer contre lui.

Naturellement, je m'empresse de replacer mes jambes sur le côté afin de pouvoir me blottir contre lui, la tête reposée sur son torse. Quant à mes bras, et bien, ils vont évidemment dans son dos pour me serrer contre lui, avec en cadeau une petite main caressant une moitié de son robuste postérieur. Après tout, il a eu l'air d'apprécier la chose tout à l'heure, alors faisons-lui ce plaisir. Quoi qu'il en soit, je ne peux que fermer les yeux pour profiter pleinement de ce moment, m'abandonnant corps et âme à ses délicates caresses.

-Je crois que je pourrais rester des heures ainsi, à te garder contre moi dans ce bain.

-Et moi donc...Lui réponds-je tout simplement dans un doux soupire de bonheur en me blottissant un peu plus contre lui.

Puis il me fit une nouvelle proposition. Commençant par me demander si j'ai déjà pu visiter un peu Kaen, ou si j'ai déjà pu apercevoir un nekoma. Il me semble l'avoir entendu mentionner cela, lorsqu'il m'a parlé du village l'ayant recueilli à son arrivée. Enfin, son réveil plus exactement. J'imagine que s'il se pose la question, c'est qu'ils ne sont pas humains, ou qu'ils ont au moins une particularité qui les en différencie. Quoi qu'il en soit, puisqu'il me propose d'y aller un jour, pourquoi refuser ? Je suis certaine que c'est un village tout à fait charmant, et que nous y passerons un agréable moment tous les deux.

-Pourquoi pas oui, ça doit être un endroit des plus sympathiques. Par contre, je n'ai encore jamais rencontré un de ces nekoma dont tu m'as parlé. Mais il me semble que tu as déjà mentionné le fait que l'une d'entre eux a pris soin de toi à ton arrivée, et je l'en remercie. Je le ferais sûrement en personne lorsque nous irons sur place. En tout cas, je n'ai vu de Kaen que sa capitale, ainsi que la route conduisant aux croisements commerciaux.

Oh mais j'y pense, je me suis procuré une monture là-bas. Un magnifique cheval noir, mais je crois que sous l'excitation je l'ai oublié aux écuries de l'auberge...J'espère que la place d'écurie n'est pas payante, sinon je risque d'avoir du mal a le récupérer. Maintenant que j'y pense, le gérant ne m'a jamais rien réclamé pour ça, j'imagine donc qu'il me suffira d'aller le chercher. En parlant de ça, il m'est venu une idée.

J'ai très envie de prêter serment aux dirigeants de cette nation pour pouvoir rester ici avec toi, ce que je pourrais sans doute faire assez rapidement. Cependant...j'aimerais appuyer ma demande avec, disons...quelques faits d'arme, même si ce n'est pas le mot le plus adéquat. En fait j'aimerais d'abord racheter une partie de mes fautes, en aidant la population partout où je le pourrais.

Ainsi, je pourrais faire un peu parler de moi en bien, et les dirigeants seraient peut-être plus enclins à m'accorder la citoyenneté de Kaen si cela arrivait a leurs oreilles, qu'est-ce que tu en penses ? Le seul hic, c'est que j'ignorerais par où commencer.


En tout cas l'idée n'a pas l'air de déplaire, mais il faut déjà que je sache par où je pourrais commencer. Mais la nation semble si vaste...de plus, les déserts ne sont pas spécialement un environnement qui m'est hostile d'un point de vue température. Ça ne réduit donc pas vraiment les possibilités. Mais Saga a peut-être une idée en tête, une ville s'appelant Hibana semble-t-il. Je ne pense pas avoir déjà eu l'occasion d'y aller au cours du derniers millénaire, j'ignore donc tout de cette ville, jusqu'à son emplacement. Heureusement que  Saga semble le savoir, même si c'est complètement à l'Ouest d'ici, ce qui fait que nous serons fatalement séparés pendant un moment. Mais ce serait pour une bonne cause, et puis, je suis certaine que mon chevalier me réservera un merveilleux accueil à mon retour.

-Hibana ? Hmm, ça m'a l'air très loin, mais ce n'est pas ce qui m'empêchera d’apporter mon aide a ces gens.  D'ailleurs...si je me montre particulièrement efficace, est-ce que j'aurais droit à une belle récompense à mon retour ? Hm ? Lui demandais-je en caressant le bord de sa mâchoire, de l'extrémité gauche jusqu'à son menton.

Quant au ton employé...et bien je pense qu'il est suffisamment explicite pour annoncer que je m'attend a ce qu'il me sorte le grand jeu, et pas dans les pièces supérieures de la maison si vous voyez ce que je veux dire. Hmm, oui, je pense que l'on peut dire que notre premier rapport a réveillé mon côté coquine. En même temps, comment ne pas en redemander après un tel premier tour de manège ?

-Par ailleurs, puisqu'il n'y a pas de secret entre nous, si un jour tu te met a me désirer particulièrement, il te suffira de me le demander. Je pourrais difficilement me refuser à toi si tu le demande...vraiment...vraiment...très gentiment...Lui dis-je de ma voix sensuelle, tout en approchant lentement mes lèvres des siennes, pour finir par déposer un bref baiser dessus...D'ailleurs, lorsque tu auras repris assez de force, je compte bien remettre le couvert si tu en as envie. Mais ne te précipite pas pour moi, prend le temps qu'il te faudra.



Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Ven 23 Oct - 18:03
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue6/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (6/12)

Un long voyage



En plus de lui faire découvrir le reste de la capitale, Saga allait se faire un devoir de guider Ruby dans Kaên, du moins les endroits qu’ils connaissait depuis qu’il s’était éveillé dans cette nation. Même s’il ne serait sans doute pas capable d’être le guide parfait, il pourrait au moins l’amener aux champs de culture, plus à l’est, ainsi que dans ce charmant petit village où il avait coulé des jours paisibles durant sa période d’amnésie.

Cette idée, de se rendre à ce fameux village, n’était pas pour déplaire à la jeune femme qui, en plus d’accepter de le visiter à l’occasion, tenait à rencontrer la nékoma qui s’était occupée de lui et de la remercier comme il se devait d’avoir prit soin du Chevalier.

- Je suis certain qu’elle sera ravie de faire ta connaissance, et par la même occasion d’avoir de mes nouvelles ; il ne faudra cependant pas que tu sois étonnée de son apparence et de celle des autres. Pour t’imaginer à quoi ressemble un nékoma, imagine un chat humanoïde de taille humaine, d’ailleurs l’un des membres du Conseil est lui aussi un nékoma, tu le rencontrera sans doute lui aussi.

Le Chevalier esquissa un petit sourire et rassura sa belle lorsqu’elle se questionna sur le cheval qu’elle devait récupérer à l’auberge ; Saga n’était coutumier des tarifs en vigueur pour ce genre de services, mais il ne doutait pas qu’il n’y aurait rien de compliqué à ce que Ruby ne récupère sa monture.

- Si tu le souhaite, nous pourrons nous rendre ensemble à l’auberge, et si jamais on te demande de payer pour récupérer ton cheval, je pourrais m’en charger, j’ai quelques économies mais je ne sais pas quoi en faire.

Ainsi donc, l’idée de prêter serment au Conseil avait fait son petit bonhomme de chemin dans l’esprit de Ruby qui, non contente de devenir une élue de Kaên, voulait se présenter à ses dirigeants en ayant déjà accomplit quelques actions bénéfiques pour la communauté.
Cette façons de voir les choses était louable, et Saga allait encourager sa belle à oeuvrer dans ce sens, voire même l’aider, en la guidant sur les éventuels endroit où elle pourrait se rendre afin de rendre divers services ou venir en aide au peuple de Kaên.

- Je crois que c’est une bonne idée, cela te permettra de gagner la confiance du peuple tout en faisant en sorte que le Conseil en apprenne plus sur toi au fil du temps ; comme tu l’imagine, ça devrait faciliter grandement ton accueil au sein de la nation ; je parlerai également au Conseil en ta faveur afin d’appuyer ta demande.

A la question de savoir par où elle pourrait commencer à œuvre pour le bien commun, Saga avait peut-être une réponse.

- Il faudrait peut-être aller voir du côté d’Hibana, c’est une ville qui se trouve tout à l’ouest, presque en bord de mer ; je ne m’y suis jamais rendu mais je pense que ce serait l’endroit idéal pour commencer à te faire connaître. Par contre, je te conseillerai plutôt d’y aller via la mer plutôt qu’en traversant le désert, on y rencontre plein de créatures fort peu commodes, et dangereuses pour la plupart.

Le seul problème était effectivement qu’Hibana était assez éloignée de Feng, et que Ruby allait se trouver loin de lui pendant un long moment, sans doute plusieurs semaines ; mais cela ne rendrait leurs retrouvailles que plus intenses une fois la demoiselle de retour à la capitale. D’ailleurs, l’évocation d’une récompense à son attention si elle faisait du bon travail amusa le Chevalier qui ne put retenir un très léger rire, accompagné d’un charmant sourire.

- Une belle récompense ? Hmm, cela devrait pouvoir se faire oui, il faudra alors que tu me prévienne de ton retour afin que je puisse préparer tout comme il se doit.

Aucun doute n’était permit sur la nature de cette fameuse récompense dont il venait d’être fait mention, et même s’il n’en était toujours qu’au stade de novice, Saga s’efforcerait de mettre les petits plats dans les grands afin d’accueillir Ruby de la plus douce des manières qui soit, lorsqu’elle reviendrait de son périple.

Les paroles suivantes de la demoiselle firent sourire le Chevalier qui, resserrant son étreinte autour du corps de la belle, prolongea délicatement le baiser qui lui était offert tout en laissant ses mains glisser sur la chute de reins de sa douce avec légèreté.

- Comptes sur moi pour te faire part de mes envies et de mes désirs, je n’ai pas l’intention de te cacher quoi que ce soit… Et pour ce qui est de remettre le couvert, j’en ai très envie moi aussi, et je te propose de terminer le bain à notre aise avant de reprendre une activité plus… Physique.

Petit à petit, Saga se détendait vis-à-vis des choses de l’amour et se sentait même plus à l’aise, que ce soit pour en parler ou pour agir, bien qu’il agisse toujours avec une certaine retenue malgré tout.
Comme Ruby venait de le lui conseiller, il n’allait pas se précipiter, et prendre son temps pour profiter de chaque instant qu’il aurait à partager avec elle ; c’est pourquoi il resta encore un long moment en sa compagnie dans le bain, dont la chaleur de l’eau diminuait progressivement jusqu’à devenir tiède.
L’heure était à présent venue de quitter l’eau, et Saga se leva lentement tout en prenant soin de porter Ruby dans ses bras ; afin que l’air ambiant de la pièce, qui s’était rafraîchit, ne fasse frissonner la demoiselle, le Chevalier intensifia légèrement son cosmos, de manière à ce qu’une légère aura dorée et chaleureuse ne les enveloppe tout les deux le temps qu’il se dirige en bonne compagnie vers le centre de la pièce, emportant avec lui une ample serviette dont il se servit pour sécher le corps de sa douce.

Tout deux enveloppés dans le tissu, Saga caressa la joue de Ruby tout en la dévorant du regard, lui volant quelques baisers au passage avant de l’entraîner vers le lit, au bord duquel il prit place, installant sa douce sur ses jambes sans la libérer de la douce étreinte de ses bras.

Approchant son visage de celui de la belle, il vint murmurer doucement au creux de son oreille, un fin sourire aux lèvres, son coeur se remettant déjà à battre la chamade.

- Je suis prêt pour ma seconde leçon, ma douce.



Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Ven 23 Oct - 22:29
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Left_bar_bleue9/12Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Empty_bar_bleue  (9/12)

un long voyage
ft gemini saga


Ruby - Autre


Alors que nous étions toujours blottis l'un contre l'autre dans ce bain, Saga m'exposait quelques idées a réaliser à l'avenir. Comme par exemple aller visiter le village qui l'avait accueilli à son réveil. Je propose par ailleurs un petit ajout à la proposition, à savoir rendre une petite visite à cette Nekoma dont il me parle, et qui a pris soin de lui durant sa période d'amnésie. J'aimerais évidemment rencontrer celle qui lui a prêté main forte durant ce moment difficile, mais aussi découvrir à quoi pouvaient bien ressembler ces Nekoma.

Justement, à propos de ça, il tente de m'en faire une description. Seulement, si je tente de projeter dans ma tête ce que cela donnerait, cela donnerait donc un chat tout à fait commun...mais qui se tiendrait bizarrement sur ses pattes postérieures...Ou alors un humain poilu avec une tête plus ou moins féline, ce qui me paraîtrait déjà un peu moins étrange. Enfin, pas étrange à proprement parler, disons plutôt que j'ai du mal a imaginer un chat bipède réussir a attraper des objets ou cultiver la terre avec de grandes pattes à la place des mains. Il serait alors aisé de voir mon incompréhension sur mon visage, surtout avec des sourcils froncés.

Ceci dit je suis rapidement interrompue par d'autres préoccupations. Je me rappelle en effet avoir oublié d'emmener Argos avec nous lorsque nous avons quitté l'auberge. Je fus sans doute trop déconcentrée par notre idylle naissante. Je me questionnait donc sur la somme que cela pourrait me demander, mais surtout si l'aubergiste ne risque pas de s'en débarrasser en s’apercevant que je l'ai oublié. Il pourrait bien le vendre, cela ne m'étonnerais pas, certains humains délaissent parfois bien facilement leur morale face à une bourse de pièce. J'espère tout de même que cela ne coûtera rien, autrement ce serait littéralement le faire payer l'une de mes erreurs.

Cela dit, si jamais l'aubergiste me réclame une trop grosse somme, je laisserait pas mon tendre chevalier payer. Je ne tiens pas a le ruiner, même s'il dit avoir des économies dont il ne sait quoi faire. Après tout, il ne précise pas la quantité des dites économies, je préfères donc rester prudente à ce sujet. Tout comme avec le serment que je compte prêter à Kaen face aux dirigeants. Il serait aisé de requérir une audience et de s'y présenter dès la première occasion.

Mais comme je l'expose à Saga, je préfère gagner la confiance du peuple auparavant, afin d'inspirer un peu plus confiance aux dirigeants le moment venu. J'espère simplement qu'il ne sera pas question de sceau ou d'une quelconque marque a apposer sur moi, j'ai déjà donné, et je reconnaît que cela ne m'évoque que peu de bons souvenirs...aucun à vrai dire. Seulement, désirer mettre en confiance le peuple et ses dirigeants est une chose. Savoir par où commencer en est une autre.

Mais je peux une nouvelle fois compter sur mon robuste chevalier pour m'aiguiller, vers Hibana semble-t-il. Une ville qui se trouverait sur la côte Ouest du pays. Hmm, j'ai déjà parcouru l'Ouest de ces terres avant le cataclysme, mais pas jusqu'à la côte. Il se pourrait donc bien qu'il s'agisse d'une cité n'ayant jamais croisé ma route, d'autant plus qu'à cette époque je fuyait littéralement la civilisation. Le seul hic...le voyage devrait se faire par la mer.

Pourquoi est-ce un hic ? Et bien, de mémoire, la dernière fois que j'ai voyagé en mer, j'ai passé mon temps a lutter contre la nausée. Enfin...si cela peut nous éviter à Argos et moi de croiser la route de dangereuses créatures dans le désert...j'imagine que je vais prendre sur moi. Ça ne sera qu'un long et mauvais moment a passer n'est-ce pas ?...n'est-ce pas...Oh chassons ces pensées négatives, pense plutôt à l'accueil que pourrais te réserver ton beau chevalier à ton retour...Oui, c'est déjà là une pensée bien plus agréable, y compris pour lui il semblerait. Il lui faudrait cependant pouvoir être sûr d'être là et d'avoir le temps de se préparer avant mon retour.

-Hmm, je pense qu'une petite lettre et quelques jours d'avance devraient te laisser le temps de te préparer.

Oh ça, je compte bien lui laisser tout le temps dont il aura besoin, surtout pour le genre de récompense que j'ai en tête. Et je pense qu'il m'a parfaitement comprise grâce au ton de ma voix. J'en profite par ailleurs pour le mettre encore un peu plus à l'aise avec la vie de couple, en lui expliquant qu'il pourras sans aucun problème ni tabou venir me dire s'il me désire. Et on peut dire qu'il ne perd pas de temps, car il m'annonce juste après avoir prolongé un nouvel échange de baisers, qu'une fois notre bain terminé, il ne serait pas contre une seconde leçon.

Mais pour le moment, nous profitons pleinement de ce bain chaud, bien qu'il ne tiédisse peu à peu. La chaleur de nos corps aura sans doute légèrement ralenti l'adoucissement de la température, car c'est finalement près d'une heure que nous passons dans les bras l'un de l'autre dans ce bain, si ce n'est plus. Personnellement, l'eau devenue tiède ne me dérangeait pas plus que cela puisque j'étais dans les bras de mon aimé. Après tout, ce n'était ni chaud, ni froid, juste...normal. Je ne peux malheureusement pas réchauffer l'eau avec mes flammes pour une raison des plus évidentes.

Il était donc sans doute temps pour nous de sortir de ce bain, seulement, je ne le fit pas d'une manière très conventionnelle. J'aurais totalement pu le faire par mes propres moyens, mais je fut soulevée hors de l'eau par Saga, usa de son énergie pour me tenir au chaud. Mais ce n'est pas une chaleur que je pourrais qualifier d'agressive ou sèche comme celle d'un désert. Au contraire, elle me semble infiniment douce et diffuse...autrement dit, c'est comme si j'étais sur un petit nuage.

J'aurais également pu me sécher rapidement et intégralement avec mes flammes, mais cela m'aurait demandé de ne pas me joindre à Saga au sein de cette serviette pour le faire plus délicatement. Non et puis, honnêtement, c'est très pratique de se sécher en un éclair avec du feu, mais cela rend la peau affreusement sèche pendant plusieurs heures. Nous nous séchons donc l'un l'autre grâce à ce tissu assez grand pour nous envelopper tous les deux, comme si elle avait été conçue pour cela.

Naturellement, nous ne passons pas énormément de temps avant que Saga ne revienne me voler quelques baisers surprises. Mais nous rhabiller ne semblait pas faire parti de nos projets à court terme, au contraire, mon élève m'annonce désirer une seconde leçon, que je ne compte pas lui refuser. J'ai justement une petite idée en tête...





Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un long voyage - Ft Gemini Saga (+18)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Feng (capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum