Rhadamanthys ♕ Roi de Reifuu ♕ Messages : 1934 Date d'inscription : 18/06/2020 Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière Age du personnage : 37 Feuille de personnageNiveau: 295Xp: (14/18) | Le terrible juge des enfers Camps d'entrainement de la capitale des glaces Lentement, le juge infernal posa la main sur son plastron en venant lentement ouvrir ce dernier afin de desceller son torse et ainsi libérer sa forme afin de se retrouver torse-nu malgré le froid : laissant pleinement apparaître que sa peau avait gardé quelque rougeur et gonflement en tout genre malgré qu'il avait récupéré de ses blessures contre le phénix divin affronté dans la forêt cendré... D'un autre geste, le spectre de l'étoile céleste de la férocité retira sa dossière afin de lentement faire glisser ses ailes au sol pour qu'il puisse délester son corps du poids de ces dernières alors qu'on pouvait pleinement entrevoir les cicatrices laissées par les jointures de son surplis alors que les cendres du Dieu phénix noir avait vomi son flot de napalm ardent sur lui. Puis finalement en saisissant son casque de ses deux mains : Rhadamanthys vint faire glisser son heaume le long de sa tête pour le poser entre son plastron et ses ailes qui vinrent se rassembler pour former le sommet du corps de la wyvern en un totem de métal noir.
Serrant les poings, l'ancien roi de Crète s'avança au milieu de l'aire de combat : une zone du camp d'entraînement de la capitale réputé pour avoir accueilli les derniers rares bons guerriers en provenance de la nation glacée ... L'endroit parfait pour qu'il puisse reprendre des forces de la meilleur façon qu'il connaissait : par le combat ! En revenant à la capitale après avoir récupéré ses forces suite à son duel avec la créature ailé : le juge blessé fut amené à la garde royal qui lui conseilla vivement d'aller s'entraîner au camp militaire non loin du château pour apprendre certaines techniques seulement transmises a Reifuu : le lointain héritage de la grande Fuyu, avait-elle dit pour convaincre le noir chevalier qui s'y rendit alors le lendemain.
Craquant sa nuque de gauche a droite tout en venant soupirer un air brûlant par rapport à la température ambiante : le grand blond observa deux colosses en armure de plates complète avec un marteau de guerre à la main ... Un bien lourd marteau, s'amusa t-il dans un sourire tout en venant alors demander tout en laissant pleinement voir les brulures sur son corps et son visage :
"Dire que j'ai accepté d'apprendre une technique en provenance de Reifuu ... Moi, un maitre du cosmos et du combat au corps à corps ... J'ai entrainé mon propre demi-frère : celui que l'on a souvent nommé le dieu du pouvoir et maintenant ... Vous allez m'aider a expérimenter une technique de combat propre à ce pays en me martelant avec vos armes ? C'est une plaisanterie, n'est ce pas ?"
Demandât alors le grec tout en observant une stèle placé a l'extérieur de l'air de combat : un pilier de pierre noir à moitié recouvert de neige et de givre où le spectre pu lire les choses suivantes avec un certain intérêt pour la méthode a employer pour découvrir la puissance du dragon.
"Toi qui te dresse sur l'air de combat : laisse à tes pieds tes armes et ton armure, laisse ton corps devenir plus fort que tes adversaires car l'attaque est une chose, mais savoir annihiler celle de ses opposants en est une autre et avec ce savoir, tu laisseras tes ennemies béats par ton pouvoir."
Lorsque le chevalier des enfers eu fini de lire : les deux colosses en armure vinrent s'avancer vers lui alors qu'en s'approchant du centre de l'air de combat, Rhadamanthys se retrouva encercler par les deux hommes et leurs armes dans la main ... Se faisant, le fils de Zeus planta ses deux jambes dans le sol enneigé en maximisant ses appuies alors qu'il contractait chaque muscle de son torse et de ses jambes tout en embrasant sa silhouette de sa cosmos-énergie brillante d'un noir flamboyant.
"Faites donc de votre pire : j'ai enduré des coups capables de briser les montagnes et de fendre les étoiles ... Montrez moi ça !"
Eut-il le temps de dire avant que la pair de chevalier levèrent leurs armes à l'unissons afin de l'abattre sur sa peau nu dans un fracas sonore. - Citation :
- 712 mots
|
|
Rhadamanthys ♕ Roi de Reifuu ♕ Messages : 1934 Date d'inscription : 18/06/2020 Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière Age du personnage : 37 Feuille de personnageNiveau: 295Xp: (14/18) | Le terrible juge des enfers Camps d'entrainement de la capitale des glaces Un coup fila en direction de sa mâchoire écrasa sa joue en projetant sa tête sur le côté, laissant alors Rhadamanthys essayait de reprendre pied en plantant l'un des siens dans la direction où son corps était envoyé et redressa la tête lorsqu'un coup au niveau des cotes l'expédia dans la direction opposé... Se rattrapant sur la main pour ne pas chuter : le juge prit appuie sur ses doigts en venant se retrouver la tête en bas en venant donner une impulsion pour décoller dans les airs alors qu'il ne tenait que sur le bout de ses doigts un battement de cœur plus tôt afin d'éviter deux coups de marteau croisé là où aurait dut se trouver sa tête ainsi que son torse.
Retombant à l'extrémité de l'air de combat, le juge poussa un long soupire brûlant en observant alors les deux colosses ... S'arrêter en faisant tomber les lourds marteaux de guerre sur le sol comme pour faire signe d'une certaine désapprobation par rapport à ce qu'il venait de faire... Grognant tout en se redressant, le chevalier des enfers retourna au centre de l'air de combat en sentant son corps lui envoyer plusieurs signaux de douleurs là où les marteaux l'avaient frappé plus tôt.
"Quoi ... En plus de ne pas riposter, il ne faut pas éviter les coups dans cet entraînement spartiate ? Je me retiens de vous écraser avec vos propres marteaux alors ne me cherchez pas trop avant que ma patience n'arrive à ses limites ... Et je ne suis pas connu pour retenir mes pulsions plus que de mesure."
Grondât alors le juge de la wyverne en retournant affronter les deux colosses de métal : cela faisait plus de trois longues heures qu'il encaissait les coups sans répliquer malgré le fait que certains coups ont bien failli partir vers les deux guerriers qui purent voir le poing du Grec s’arrêtait à un pouce de leur casque non sans propulser une onde de choc qui propulsa la neige aux alentours dans une explosion de blancheur ou certaines fois, le spectre vint bloquer les coups qui venaient vers lui en saisissant les têtes des marteaux de ses mains nues pour arracher l'arme des mains du combattant en manquant de peu de jeter la masse sur son propriétaire ... Se contentant de grogner sur le colosse avant de jeter l'objet contondant à ses pieds non sans serrer les dents pour garder son mépris pour cet exercice.
Laissant son cosmos brûler de plus belle, le grand blond reprit l'entraînement en venant alors entourer sa forme de son aura qu'il essaya de moduler alors de sorte a condenser son pouvoir autour de lui d'une manière différente de ce qu'il faisait avant : n'utilisant pas la chaleur de son cosmos pour libérer l'énergie du big bang et ainsi briser les atomes par une force destructrice, mais essayant d'user de son cosmos tel un voile d'énergie autour de son corps ... Il connaissait cette sensation : il l'avait déjà expérimenté lorsqu'il avait été enseveli dans les profondeurs de la mer pour ne pas que la pression écrase son corps lors de la destruction de la cité de l'Atlantide, lors de son dernier affrontement avec le chevalier d'or du Verseau qui l'avait frappé avec le zéro absolu pour le tuer ou bien quand le phénix l'avait ensevelie sous le magma ...
Oui ... Il connaissait cette sensation ... Il l'avait déjà utilisé sans le savoir : il ne devait pas concentrer son cosmos dans son corps mais autour de ce dernier ! Une lueur rouge vive vint faire briller ses yeux qui vinrent voir le doré de ses pupilles se fondre dans une couleur sanguine : laissant alors Rhadamanthys écarter les bras en dévoilant ses pectoraux rougies par les anciennes brulures et les coups reçus depuis le début de l'entrainement afin de montrer une immense cible a frapper pour les soldats présent avec lui.
Une déflagration sonore vint soudainement se faire entendre lorsque les deux marteaux s’écrasèrent contre sa peau et plus précisément : contre la fine pellicule de cosmos énergie avec laquelle il avait recouvert son corps pour augmenter sa propre résistance tel les écailles d'un dragon... Souriant de plus belle, Rhadamanthys vint saisir les armes des deux soldats et les poussa d'un coups pour les faire chuter sur les fesses : observant les deux colosses s'écrouler comme des enfants en jetant les marteaux a droite et a gauche avec un sourire condescendant pour ces derniers.
"On dirait que j'ai trouvé le truc ... Tsss ... Pas mal pour une nation qui n'est plus l'ombre d'elle même : peut être que vous pourriez redevenir une vrai nation guerrière avec un peu de temps et la bonne personne à suivre ... Je reviendrais. "
Finit-il alors en sortant finalement de l'air de combat : bien plus satisfait qu'il ne l'aurait cru en arrivant en ce lieu.
- Citation :
- 835 mots
|
|