Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby]

Sujet: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Dim 27 Sep 2020 - 1:18
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue14/18L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'endroit où le feu marche sur l'eau





Les plages acides portaient ce nom délicieux en raison du fait que ce qui semblait être de l'eau n'était qu'en réalité qu'un liquide inflammable qui avait la particularité de prendre feu lorsque le moindre corps étranger vint se poser dessus : que cela soit un grain de sable, une feuille voir même une goutte d'eau ! De ce fait, l'immense étendu aqueuse au sud de Kaen n'était pratiquement pas praticable par des moyens classiques : les bateaux composés en bois finissaient en fumée et la moindre barque prenait le risque de voir son équipage s'étouffer sous les remontés acides en provenance de l'étendu comparable a de l'huile prête a s'enflammer rien que par le soleil au-dessus d'eux ... De ce fait : un seul bâtiment pouvait traverser la "mer de feu et de soufre" et ce dernier se nommait sobrement le bateau noir.

L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 340?cb=20140112192633

Une embarcation puissante et haute : un bateau conçu de sorte a pouvoir naviguer sans brûler tout en étant assez élevé pour que l'équipage n'ait pas à craindre ce qui pourrait remonter de la mer d'acide et il ne s'agissait pas forcément que des gaz mortels. À son bord et plus précisément accoudé à la balustrade : se tenait un grand blond portant une immense caisse noir en onyx dans son dos et arborant sur son corps bon nombre de bandages en tout genre ... Ses joues portaient les traces de brûlures sévères ainsi que ses coudes et ses mains alors recouverte d'un mélange d'onguent et de baume médicinal de sorte a calmer la douleur tout en répondant une douce odeur de plante sous la chaleur ambiante. De ce fait, le grand "brûlé" dégageait une délicieuse odeur de fleur qui ne manquait pas d'attirer les curieux qui, pour la plupart du temps : se voyait refouler d'un regard du spectre infernal.



"Pourquoi ... Par les os noirs de Cronos ... Pourquoi dois je supporter tout ça ? Je n'ai qu'un désir, c'est de me poser un instant sur l'ile au milieu de la mer d'acide afin de découvrir le nid des cendres noirs alors pourquoi ..."


Grommela extérieurement l'ancien roi de Crète entre ses dents serrés a l'idée qu'il avait dut prendre un engin dont le revenue était apporté par les voyageurs voulant atteindre l'île qu'il désirait aborder car ses ailes ainsi que son corps n'auraient pas pu supporter le vol jusque là-bas depuis le village où on avait pansé ses blessures ... N'ayant tenu jusqu'ici que par le fait qu'il désirait en connaitre plus sur le maudit monstre qui l'avait mit dans cet état.  

Soupirant finalement, le grec lança un regard derrière lui en voyant des enfants en train de courir sur le pont aux milieux des familles et des aventuriers : trouvant un court instant que la scène était un tantinet surréaliste à la vue des gens autour ainsi que le fait qu'ils étaient tous sur un bateau gigantesque qui... Était étrangement en train de trembler ? Jetant un œil vers le bas, le maître de la Caina découvrit alors que de larges bulles" d'acide étaient en train de se former autour du bateau et chaque explosion de ses bulles vinrent faire vaciller l'embarcation au point que ce dernier ne bouge soudainement : basculant le bateau dans un angle qui obligea le fils de Zeus à se tenir a la rambarde alors que l'un des enfants de son dos vint pousser un gémissement de frayeur.



"Grr... Quoi encore ? "


Eut-il le temps de dire lorsqu'un des enfants à ses cotés tomba vers lui en glissant sur le pont jusqu'à se saisir de l'une de ses jambes pour ne pas passer sous la rambarde : faisant grogner de plus belle le juge sous la douleur avant qu'il ne remarque un second enfant glisser bien trop loin pour qu'il puisse l'attraper ... Tendant le bras par refléxe : il envoya sa main dans sa direction sans pour autant l'atteindre et manqua la tête du petit de peu avant de rugir :



"NON !!! "










L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 8bqE7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] RxXqOL'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] VqZO7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Dim 27 Sep 2020 - 17:02
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue9/12L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'endroit où le feu marche sur l'eau
ft rhadamanthys


Ruby - Autre


Cela fait déjà quelques jours que j'ai entamé mon périple vers l'Ouest, ainsi que ma mission qui demeure encore assez vague. En effet, je n'ai pas d'objectif clairement défini, mis à part celui de venir en aide à la population de Kaen afin de me refaire une réputation, en plus de marcher dans les traces de Saga. Mais je ne fait pas cela uniquement dans le but de me faire une meilleur réputation. Non en vérité, c'est un moyen pour moi de tirer un trait sur mon passé, cette époque sanglante de massacre perpétuel. Pour à terme, du moins je l'espère,  gagner les faveurs des dirigeants de Kaen pour qu'ils acceptent de faire de moi une citoyenne de cette nation, et ainsi avoir la vie dont j'ai toujours rêvé.

D'autant plus que j'ai un autre objectif, bien plus précis celui-ci, que j'espère bien remplir une fois devenue Kenchijin. Mais c'est là une mission secondaire si je puis dire, car celle qui me demandera le plus de temps sera sans conteste de protéger la population contre de nombreux dangers, toujours dans le but d'être acceptée par les dirigeants. Alors certes, je pourrais très bien formuler cette demande tout de suite, mais je préfères leur montrer qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Et puis cela m'évitera sans doute que l'on me rejette trop souvent à l'avenir si l'on entend parler de moi en bien.

Mais je divague, enfin, cela avait au moins le mérite de me faire oublier ma légère nausée causée par ce maudit rafiot. A chaque fois que je monte à bord d'un bateau c'est toujours la même histoire, je me sens mal durant tout le trajet, et nom de Zeus, qu'il risque d'être encore long jusqu'à Hibana, surtout avec ces tangages. Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel se trouve mon pauvre Argos en bas. Et oui, je n'allais tout de même pas abandonner mon cheval à Feng, surtout si je dois traverser tout le pays...Enfin, quand je vois à quoi j'ai droit sur ce navire, je me dit que j'aurais peut-être mieux fait de traverser le désert à pieds en fin de compte.

Et puis ces mioches qui n'arrêtent pas de me bousculer en courant et hurlant dans tous les sens...Ils ne font qu'ajouter encore plus à ma nausée, et je ne vais clairement pas les remercier pour ça ces petits démons. C'est quand-même un comble, être en partie démone, et ne pas être fichue de résister au mal de mer...Comme quoi, être en majeure partie humaine ne comporte pas que des avantages. Oh par tous les dieux de l'olympe, voilà qu'il se met a tanguer encore plus qu'un ivrogne ce fichu rafiot, je sens que si ça continue je vais renvoyer tout ce que j'ai pu manger ce matin...Pouah, et en plus ces bulles qui éclatent contre la coque sont d'une puanteur...c'est tout bonnement inhumain.

Mais il y a quelque chose d'assez efficace ici pour instantanément m'ôter toutes ces pensées de mal de mer et de puanteur de l'esprit, l'adrénaline. Car en voyant ces deux petits monstres glisser à travers le pont du navire, mon sang ne fait plus qu'un tour en un éclair. Heureusement le premier parvient a se rattraper à un homme avant de basculer par-dessus bord, mais pas le second. Lui n'eut le temps de s'accrocher à rien, car il n'eut tout simplement rien à portée de main.

J'ignore alors ce qui a pu me passer par la tête, mais j'ai instinctivement lâché la rambarde pour m'élancer vers cet enfant. Traversant à mon tour le pont sur toute sa largeur en une seconde, je ne réfléchi pas une seconde avant de sauter par-dessus bord, tout en faisant sortir l'une de mes chaînes d'acier à travers la peau de mon poignet pour l'accrocher rapidement autour de la rambarde, et plonger dans le vide pour attraper le bras de l'enfant apeuré. Il me faut alors un instant pour complètement m'arrêter en serrant ma chaîne de toutes mes forces, ce qui ne se fit pas sans douleur.

Ma chaîne est dépourvue de piques évidemment, mais il n'empêche que c'est très douloureux de la sentir défiler dans le creux de ma main alors que celle-ci l'étreint de toutes ses forces, jusqu'à en saigner. Mais il fallait bien cela pour sauver la vie de cet enfant, sans quoi il serait tombé à l'eau, et vu ce que j'ai peu entendre sur celle de cette région, ça aurait été des plus regrettable. Quoi qu'il en soit, rester a à peine deux mètres de la surface n'est pas très enviable non plus avec ces remontées toxiques. J'aide donc le petit humain a venir se hisser pour s'agripper à mon cou avec ses bras, afin d'avoir les mains libres pour remonter à bord.

La voix de la mère s'était déjà faite entendre au cours de l'accident, mais c'est à présent son visage apeuré qui vient dépasser de la rambarde pour s'assurer que son enfant va bien. C'est effectivement le cas pour l'instant, mais je risque d'avoir du mal a remonter à bord avec une main en sang et un enfant suspendu à mon cou. Mais je me suis bien jetée dans le vide pour sauver sa vie, alors je ne vais pas l'abandonner aussi facilement. Je me sert donc de mes maigres forces pour me hisser sur ma chaîne, toujours attachée à la rambarde là-haut.

Mais concrètement, puisque la chaîne sort de mon poignet droit, je ne peux me servir que de ma main gauche pour la remonter, tandis qu'elle regagne centimètre par centimètre l'intérieur de mon bras droit lors de ma progression. J'espère juste qu'elle ne va pas se briser, car elle se changerait alors en cendres, et cela signifierait notre mort à tous les deux. L'opération est assez laborieuse, mais je progresse lentement vers le pont du navire, avec les regards de tous ces gens braqués sur moi, sans doute a se demander s'ils devaient s'emparer de la chaîne pour m'aider a me hisser à bord.

Mais sans doute à cause de l'urgence de la situation, je n'ai pas dû avoir assez de temps pour parfaitement lier ma chaîne à la rambarde, car la voici en train de se détacher à présent. Un premier à-coup se fit sentir ici bas, ce qui commença a faire paniquer l'enfant. Mais s'agiter ainsi en ayant peur de mourir n'améliore en rien notre situation, bien au contraire, car la chaîne se détache encore plus rapidement, jusqu'à complètement se délier de la rambarde en acier. Dieu merci, une des personnes présente là-haut eu le réflexe, et surtout la force d'attraper la chaîne au vol pour nous retenir, et surtout nous hisser à bord.

L'enfant retrouve donc enfin sa mère, tandis que je m'écroule, adossée à la rambarde en observant ma main droite en sang, après que ma chaîne se soit réduite en cendres. L'adrénaline m'avait faite tenir bon jusqu'ici, mais là, je peux dire que je la sent passer cette blessure. Les parents de l'enfant nous remercient l'homme et moi d'avoir sauvé leur progéniture, tandis que les autres témoins s'en trouvent soulagés, et nous félicitent pour notre action. Pour ma part, je suis tellement essoufflée à cause de ces vapeurs et de l'effort que je ne peux rien y répondre à part un mouvement de tête pour acquiescer.

Je crois qu'avec cette blessure à la main, je risque de devoir invoquer mon épée de la main gauche pendant quelques temps. Mais peu importe, je parvient a adresser un simple "merci" haleté à cet homme nous ayant hissé à bord à la force de ses bras...avant de remarquer cette grande boîte qu'il porte avec lui. C'est étrange, on dirait le même genre de caisse que celle de Saga, mais en différent. Il ne me semble pas qu'il m'ait déjà parlé de pandora box noire, est-ce que c'est une autre sorte de chevalier ? Je l'ignore encore, mais une chose est sûre, je ne vais pas cracher sur le coup de main qu'il vient de me donner, sans lui je serais probablement morte...encore. Seulement, puisque je n'ai plus mon immortalité pour me guérir, je doute avoir pu en revenir cette fois.

-Est-ce que quelqu'un aurait...des bandages...et un peu d'onguent par hasard ? Demandais-je à qui voulait l'entendre après avoir récupéré un peu de mon souffle, tout en me tenant le poignet droit pour tenter de limiter le saignement. Car avec deux cœurs au lieu d'un, le moindre saignement est plus important que chez un être humain normal. Je ne dit pas que j'en mourrait, mais j'aimerais tout de même éviter de couvrir le pont avec mon sang si possible.



L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Dim 27 Sep 2020 - 23:41
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue14/18L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'endroit où le feu marche sur l'eau





Attrapant l'enfant à sa jambe d'une main au niveau du cou : le spectre vint le saisir comme pour s'assurer que ce dernier ne pourrait pas glisser d'avantage alors qu'une silhouette élancée s'était jeté à la poursuite du second enfant tout en se servant d'une chaîne comme d'un rappel accroché a la rambarde, laissant le spectre observer le métal tenant le métal alors qu'une voix aiguë vint lui vriller une oreille ... La mère, a n'en point douter, se disait le juge tout en venant soulever le gosse tenant sa jambe par le col avant de le lancer vers celui qu'il avait cru reconnaître comme étant le père non sans le rudoyer de sa verve et de sa contrariété.



"Apprenez a tenir vos gosses ! Si vous n'êtes pas capable de les proteger alors n'en faites pas ... Et épargnez moi ce regard outré ou je vous jette par dessus le pont juste pour voir si vous arrivez a sauver votre progéniture comme vient de le faire celle qui essaye de remonter toute seul."


Dit-il en rejoignant la mère de l'enfant en bas tandis que ses yeux vinrent se poser un instant sur les cheveux blancs de la femme en contrebas ... Sentant une étrange sensation remonter le long de sa nuque, un pressentiment des plus curieux mais toutefois pas nouveau : il ne saurait le dire pourquoi mais elle avait quelque chose de familier. Cependant il laissa ce genre d'interrogation dans un coin de sa tête lorsqu'il remarqua que la chaine était en train de se détacher. Ni une ni deux, l'ancien roi de Crète vint se saisir des maillons de la chaine et l'enroula alors de ses doigts ainsi que de son poignet pour stopper sa chute et finalement la tirer vers le haut dans un grognement sous l'effort et la douleur de ses brulures.



"RAAAAAAAAAAH !!!"


Finalement remonté, le grand blond était en train de prendre une grande respiration lorsque la jeune femme à ses côtés vint demander des bandages pour un saignement des plus impressionnant, il devait l'avouer : comment pouvait-elle perdre autant de sang ? Avait-elle cette maladie rare qui faisait que vous pouviez mourir à la moindre coupure ? Ce genre de personne mourrait jeune, se disait alors le fils de Zeus tout en produisant des bandages couverts d'un baume spécialement conçu pour traiter les brûlures qu'il lui tendait d'une main toujours couverte des marques causé par un précédent feu tandis que les craquelures de sa peau se refermaient lentement malgré que Rhadamanthys les ai réouvert en la tirant vers le haut avec un seul bras.



"Voila pour toi : c'est peu cher payé pour t'être jeté par dessus bord et sauver un gosse… Une chance que j'était pas loin et que tu ai été plus rapide que moi … Sinon je crois qu'on aurai droit aux pleurs de cette famille toute la traversé … "


Soufflât le chevalier des enfers visiblement bien fatigué … Malgré qu'il soit assez en forme pour se déplacer : les blessures subit durant son combat contre le phénix cendré l'avait affecté au point que même ses poumons lui faisaient mal malgré le sang divin dans sa poitrine . Pour l'heure, il ne lui restait pas beaucoup de pouvoir et le peu qu'il subsistait en lui était en train de tenter de le guérir avec l'aide de l'Ichor présent dans ses veines. Soupirant de plus belle, le spectre reposa les yeux sur la personne a ses cotés avant de reprendre :



"Cette chaine .. Sortait de ton poignet de ce que j'ai pu voir et je n'ai jamais vu pareille capacité en Kosaten ... Je ne crois pas me tromper en disant que tu es autant originaire de ce monde que moi, n'est ce pas ?"


Vint alors souffler le juge en laissant l'oeil posé sur la demoiselle lentement passer au rouge alors qu'il essayait de sonder l'âme de cette femme qu'il devinait être une élue ou du moins : quelqu'un de bien plus intéressant que les autres personnes sur ce bateau.



"Je ne me suis pas présenté : je me nomme Rhadamanthys et j'ai été arraché a mon monde d'origine pour me battre dans celui là... Et toi ?"


Finit-il dans un demi sourire rendu douloureux par ses lèvres fissurés.







L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 8bqE7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] RxXqOL'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] VqZO7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Lun 28 Sep 2020 - 20:18
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue9/12L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'endroit où le feu marche sur l'eau
ft rhadamanthys


Ruby - Autre


Pourquoi donc fallait-il que le seul a m'aider a remonter à bord soit celui qui soit déjà gravement blessé ? Sérieusement, à cause de l'inaction des autres passagers il en est obligé de souffrir lui aussi si j'en croit ses hurlements lorsqu'il attrape ma chaîne au vol. Bon il est clair que je ne vais pas me plaindre d'être encore en vie, cela va de soit, mais j'aurais apprécié ne pas faire souffrir quelqu'un d'autre dans l'opération. Mais j'imagine que je suis en partie responsable de ses souffrances puisque c'est moi qui ait mal ancrée ma chaîne à la base.

En tout cas j'ai comme l'impression que nous ne pouvons compter que sur nous deux pour avoir un coup de main, car même pour panser ma blessure, pas un ne bouge le petit doigt. Ah ça, pour applaudir ou être négligeant il y a du monde, mais pour apporter son aide en retour, l'effectif se réduit drastiquement. Enfin, au moins nous sommes tranquilles pour nous remettre de notre intervention, qui s'est vraiment faite de justesse. Et puisque nous pouvons reprendre notre souffle, je peux converser avec l'homme blond, qui reviens sur notre succès, et sur ce qu'un échec aurait impliqué.

-Oh ça, il y en aurait eu du monde pour pleurer l'enfant, mais personne ne se serait soucié de la disparition de celle qui a tenté de le sauver. Enfin, j'en ait l'habitude à force...Lui réponds-je donc tout en m'occupant de me bander la main. Le nœud final est d'ailleurs toujours aussi douloureux, peu importe la blessure.

En tout cas il n'a pas perdu de temps pour remarquer que ma chaîne provenait de sous ma peau, même dans le feu de l'action. J'ignore où il a pu développer une telle acuité, mais j'ai ma petite idée quand-même. S'il possède une Pandora Box, il proviens sans doute du même monde que Saga, mais la couleur de celle-ci serait elle annonciatrice d'un chevalier à l'âme plus sombre ? Je serais tentée de dire que oui, mais puisqu'il m'a sauvé la vie à moi et a cet enfant, je vais lui laisser le bénéfice du doute.

-Cette chaine .. Sortait de ton poignet de ce que j'ai pu voir et je n'ai jamais vu pareille capacité en Kosaten ... Je ne crois pas me tromper en disant que tu es autant originaire de ce monde que moi, n'est ce pas ?

-Ça se voit donc tant que ça ? Lui réponds-je d'un ton sarcastique.

Je pourrais lui rétorquer qu'à en juger par sa boîte il doit être un chevalier, mais ne sachant encore trop quoi penser de lui, il vaut sans doute mieux que je ne me risque pas a relever des détails potentiellement gênants. Surtout avec ce regard étrange qu'il me jette. On dirait mes yeux qui s'illuminent dans l'obscurité, sauf que j'ignore encore la véritable utilité de cette capacité chez lui. En tout cas je pense pouvoir affirmer avec une relative certitude qu'il ne s'agit pas d'un démon comme moi, je pense que je l'aurais senti. Une sorte de pressentiment si je puis dire.

Enfin, au moins il ne tarde pas trop a se présenter, contrairement a certains que j'ai pu rencontrer. En tout cas son nom ne me dit rien, il ne me semble pas l'avoir déjà entendu, que ce soit de la bouche de Saga ou d'un autre. Mais bon, je pense que je ne risque pas grand chose a me présenter aussi, mais sous quel nom ? Depuis que j'ai recouvré la mémoire j'en porte deux, même si je continue de me faire appeler Ruby...Quoi que, pourquoi forcément toujours choisir après tout ?

-Idem...Sauf que je dirais plutôt que j'ai été libérée de mon monde, enfin...Moi c'est Hélène, de Sparte. Mais tout le monde m'appelle Ruby. Me présentais-je donc à mon tour en lui tendant la main gauche, car on a bien vu ce qu'il vient d'arriver à la droite...Au fait, merci du coup de main, d'ailleurs, désolée d'avoir dû vous faire souffrir aussi. J'aurais pu mieux ancrer ma chaîne mais, on ne fait pas forcément tout comme il le faut quand il y a urgence.

Oh bon sang, je sens venir l'envie de lui parler de sa Pandora Box, alors que je m'étais pourtant dit de ne pas aborder le sujet par sécurité...Mais en même temps, je suis toujours d'une curiosité maladive...Raaah et puis zut, de toute façon il a l'air au moins aussi épuisé que moi, il ne risque donc pas de m'attaquer dans le pire des cas.

-Je n'ai pu m'empêcher de remarquer votre grande boîte tout à l'heure...Est-ce que vous seriez un chevalier par hasard ? J'ai déjà..."croisé" la route de quelqu'un avec une boîte similaire. Sauf que la sienne avait des gravures bien différentes, et elle était en or aussi. C'est un ami à vous ? Vous devez en avoir de la chance d'avoir des compères provenant du même monde que vous. J'aimerais que cela soit aussi mon cas...

Oui enfin, pas pour tout le monde, juste une personne en particulier, mon frère Pollux. Cela commence a faire une éternité que je ne l'ai pas vu, mais je suis certaine qu'il est encore en vie. Après tout, il n'a sans doute pas perdu son immortalité contrairement à moi, et puis, c'est un fier et puissant Spartiate, on en vient pas à bout facilement. Mais bon, les chances que ce soit précisément lui qui arrive si jamais quelqu'un de mon monde était envoyé ici sont plus que minces, surtout que j'ignore encore les critères de sélection des dieux de ce monde. Enfin, certains disent qu'ils ont été tués dans le grand cataclysme, mais est-ce seulement vrai lorsque l'on constate que de nouveaux élus continuent d'arriver ?



L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Mer 30 Sep 2020 - 0:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue14/18L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'endroit où le feu marche sur l'eau





Dressant un sourcil surpris lorsqu'elle mentionna son nom ainsi que l'endroit d'où elle venait : le spectre couvert de bandage ne put cacher son étonnement alors que ses mots vinrent lui renvoyer a des souvenirs et a une situation qu'il n'avait pas cru retrouver des millénaires après qu'ils se soient déroulé dans son propre monde ... Ce nom lui rappelait une guerre et la mort de bien des héros comme bien des pleutres : Paris lui-même fut présenté au tribunal des morts après qu'il rendit l'âme sur le mont Ida après avoir été blessé à mort par un autre héros durant cette effroyable guerre qui n'a vu le jour que par ce que ce fou à kidnappé celle que l'on nomma Hélène de Troie : anciennement Hélène de Sparte.

Mais ce n'était pas le plus étonnant qu'il apprit sur le coup : non ... Lorsqu'elle vint alors faire mention d'une autre pandora Box qui, contrairement à la sienne : était couverte d'or. Le ton du spectre vint se faire alors plus grave lorsqu'un visage lui revint en mémoire : un visage et des souvenirs peu agréables d'un combat passé il y a mille ans de cela.



"Il se trouve que je n'ai pas eu non plus la chance d'avoir l'un des miens dans ce monde non plus, Hélène de Sparte car il se trouve que tu me décris là un chevalier de la déesse Athéna et si je devais te l'expliquer en des termes de mon monde : j'œuvre pour Hadès là où Arès était prié par ton peuple et là où ce que l'on nomme les chevaliers d'ors se battent pour la déesse Athéna."


Ce petit cours accéléré offert : le spectre se demanda un instant ce que cette femme avait pu apprendre de la part du chevalier d'or qu'elle avait rencontré ... Étais-ce Mü qu'il avait laissé a des centaines de kilomètres de là ? Ou bien, était-ce Saga des Gémeaux ? Si lui avait pu survivre au grand cataclysme alors pourquoi pas l'engeance de la déesse de la guerre aussi ? A moins qu'un troisième protecteur du zodiaque ne soit lui aussi présent en Kosaten . Après tout : il ne s'attendait pas non plus a découvrir quelqu'un prétendant être la femme qui a envoyé mille navire à la mort.



"Et pour ce qui est de la souffrance : j'ai déjà connu ma part et cela il y a peu ... Ce n'est pas à ta chaine mais à mes brûlures que je la dois alors je ne t'en porterais pas rigueur : j'en ai beaucoup plus au service des poltrons sur ce bateau..."


Dit-il non sans foudroyer du regard ceux qui osaient s'approcher d'un peu trop prés du duo de grec tout en gardant un oeil attentif sur la demoiselle : elle avait croisé un chevalier d'or et il venait de clairement faire comprendre qu'il n'était pas du même camps sans pour autant se garder de cacher ses blessures ... Comme toujours, le juge dans son arrogance et sa fierté : parlait trop. Peut être ne se sentait-il pas en danger à ses cotés par ce qu'ils avaient traversé ? Ou … Autre chose ?



"Hélene de sparte ... Maintenant Ruby ... Permet moi de me présenter de nouveau dans les formes : je me nomme Rhadamanthys, juge des enfers de l'étoile céleste de la férocité, l'un des trois titans des armées d'Hadès. Fils de Zeus et d'Europe : ancien roi de Crète du temps où j'était encore mortel. Si ma mémoire est bonne et si ton monde à une histoire similaire à celle de la Gaia d'où je provient moi même : nous avons quelqu'un en commun."


Termina t-il avec un sourire en coin a l'idée d'entendre de nouveau parler de la Grèce antique : une époque bien loin pour un homme qui a vécu plusieurs millénaire et fait couler le sang plus que de mesure pour l'empereur des enfers. Qu'allait-elle faire de cette information ?







L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 8bqE7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] RxXqOL'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] VqZO7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Jeu 1 Oct 2020 - 11:55
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue9/12L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'endroit où le feu marche sur l'eau
ft rhadamanthys


Ruby - Autre


Hm ? Bah quoi ? Qu'ai-je pu dire qui puisse justifier un tel haussement de sourcil ? Oh, suis-je bête, c'est sans doute cette histoire de boîte de pandore évidemment. J'imagine que je dois encore être un peu déboussolée par ce qu'il vient de m'arriver...ou plutôt ce qui aurait pu m'arriver si les choses avaient mal tournées. En tout cas je me sens un peu seule avec ma main tendue pour rien...enfin, j'imagine que ses mains sont encore endolories après l'accident. Je me contente donc de passer ce léger malaise sous silence et de passer à la suite.

En même temps Ruby, si tu réfléchissait une seconde, tu aurais pu voir qu'il était couvert de bandages et donc blessé...Ce que je peux être tête en l'air parfois, ça en deviendrait presque inquiétant. Enfin, pour reprendre plus sérieusement, il semblerait donc que j'avais plus ou moins raison sur le fait que j'ai affaire à un autre type de chevalier que Saga. En revanche, encore impossible d'affirmer si ces chevaliers d'Hadès sont en bons termes avec les chevaliers d'Athéna. Enfin, de ma demi-sœur, car j'oublie encore une fois qu'étant une fille de Zeus, je possède certains liens du sang que je ne soupçonnait pas.

Au moins ces informations que ce Rhadamanthys partage avec moi me permettent d'en apprendre un peu plus sur le monde de Saga. Car oui, à voir la similitude des boites de pandore entre les chevaliers d'Hadès et d'Athéna, je pense que Saga et lui appartiennent au même monde. D'autant plus qu'il m'a lui-même confirmé qu'il connaissait l’existence des chevaliers d'or. Mais avant que je ne puisse acquiescer et lui demander l'air de rien si les chevaliers des différents dieux s'entendaient bien, celui d'Hadès poursuit sur sa lancée.

Me permettant donc de me dire que oui, s'il ne m'a pas serré la main c'est sans aucun doute à cause de ses brûlures. Mais où a-t-il bien pu se faire brûler autant ? Se serait-il jeté au feu pour vérifier s'il y était résistant ? Non, je ne pense pas qu'il soit aussi stupide, mais dans ce cas, quel pourrait être le responsable de ses blessures ? Cela doit sans doute être quelqu'un ou quelque chose dont j'ignore encore l’existence, après tout, ce monde est vaste et remplit de merveilles qu'il me reste a découvrir. En tout cas quand je vois son état je ne suis pas pressée de rencontrer ce qui lui a fait ça.

Le voir ensuite repousser des curieux d'un simple regard me rappelle à la réalité. J'en aurait presque oublié Argos, bon sang j'espère qu'il n'a pas été trop malmené en bas. C'est que je m'y suis attaché à ce cheval, mais...Mais pourquoi ce chevalier recommence-t-il a se présenter au juste ? Aurait-il oublié qu'il l'avait fait ? Les flammes n'auraient-elle pas affecté sa mémoire également ? Oh, on dirait qu'il avait simplement envie d'ajouter quelques informations. Peut-être a-t-il jugé que sa présentation était incomplète après avoir entendu la mienne, qui sait.

Et...oooh super, il fallait que ce soit un juge des enfers. Je pensais pourtant en avoir été débarrassé, pourquoi diable les enfers finissent toujours par me rattraper où que je sois ? Et un titan en plus, et un...fils de Zeus ?! Oh par tous les dieux, quand je disait que je possédait un tas de liens sans le savoir, je crois que nous avons là le meilleur exemple. En tout cas entendre qu'il était un fils de Zeus comme moi ne manque pas de me faire sourire. Bon certes il a un lien avec les enfers, mais bon sang, mon arbre généalogique vient encore de gagner une branche.

Enfin, je ne pense pas qu'il soit "réellement" mon demi-frère, car sinon il aurait mentionné la grande extermination qui fut lancée après ma transformation. En fait, lorsqu'il parle ensuite de Gaia qui aurait un lien avec son monde, je comprends bien vite que nous ne venons pas du même. Dommage, j'aurais adoré annoncer à Saga que j'avais trouvé un membre de ma famille parmi les élus.

-Et bien en fait...je suis certes une fille de Zeus également, mais de ce que j'ai l'air de comprendre ce ne serait pas le même Zeus. En fait, pour être parfaitement honnête avec vous, mon monde a bien failli s'éteindre à cause de moi. Enfin, pas vraiment, c'est...compliqué. Mais vous n'avez pas l'air d'en avoir entendu parler.

Étant une demi-déesse je suis immortelle, cela me permettait de guérir de tout, y compris la mort. J'ai perdue la vie un nombre incalculable de fois en mille-huit-cent-quarante ans...à une vache près. Mais je suis toujours revenue à la vie ensuite. Jusqu'au jour où le diable m'a capturée pour me transformer en hybride démoniaque et me lâcher sur le monde pour commander son armée et faucher toutes les âmes sur mon passage.

J'étais en quelque sorte morte durant cette période, et je ne suis revenue à la vie que plus tard en ayant perdu l'intégralité de ma mémoire à cause de mon éviscération. Je vous épargne les détails, mais grossièrement, le diable a remplacé la plupart de mes organes, y compris mes yeux, et m'a en plus greffé deux cœurs de démons.

Ce qui explique que je saigne autant à la moindre blessure si jamais la question vous a traversé l'esprit. En général tout le monde s'étonne que je saigne autant. Enfin, j'ai bien d'autres capacités, comme faire sortir des chaînes d'acier de sous ma peau, créer et manipuler du feu ou...Mais justement je me demandais, qu'est-ce qui a bien pu vous brûler à ce point ?

Si ce n'est pas indiscret bien sûr. Ou sinon, si jamais vous ne voulez pas en parler, je me demandais autre chose. Je n'ai pu que croiser l'un de ces chevaliers d'Athéna dont vous me parliez tout à l'heure, je serais donc assez curieuse d'en apprendre plus sur eux, enfin, sur vos chevaliers en général. Par exemple, est-ce que chaque dieux à sa propre "armée" de chevaliers ?

Ce n'est pas un peu compliqué de tous vous entendre avec autant de chevaliers ? Enfin, je dis ça mais j'ignore combien vous pouvez êtres au total, mais j'imagine que si chaque dieux a ses chevaliers, ils doivent soit en avoir un sacré paquet, soit en avoir très peu. Mais encore une fois, j'imagine que cela dépend de l'entente que chaque type de chevalier ont entre eux.


J'ignore si avec cela il évitera de penser que j'en sait plus que je ne veux bien le dire, mais si je peux au moins savoir si ces chevaliers d'Hadès sont ennemis ou non avec ceux d'Athéna, et donc Saga, je serais déjà bien avancée. En tout cas j'ai l'impression que ça me va bien de jouer les innocentes curieuses. Je devrais peut-être songer à le faire plus souvent...mais j'y pense, peut-être que mes spores me permettraient de le pousser à me faire confiance ? Hm, j'en doute un peu, après tout mes spores n'ont jamais affecté que des humains, je doute qu'ils aient un quelconque effet sur le fils de deux divinités. Déjà que ça ne fonctionne pas sur les démons...Et puis s'il les sentait je serais tout de suite grillée, il vaut donc mieux que je m'abstienne sur ce coup-là.



L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Sam 3 Oct 2020 - 0:59
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue14/18L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'endroit où le feu marche sur l'eau





Immortel et diable dans la même phrase ... Pendant un instant, le spectre des enfers en vint à ce demander si la jeune femme face à lui n'était pas ce qu'il aurait pu devenir s'il avait accepté l'offre d'Ellen ? Encore une coincidence des plus cocasse, aurait pu s'amuser le juge infernal s'il n'avait pas aussi mal a chaque fois que sa gorge tentait de déployer un rire a chaque fois qu'il remarquait à quel point la situation de "Ruby" était semblable à la sienne ou du moins : a ce qu'elle aurait pu être s'il avait fait des choix différents.

En tout cas : elle avait bel et bien raison sur un point, ils ne venaient pas du tout du même monde et l'ancien roi de Crète pu même pointer du doigt la différence entre leurs deux univers … Observant de nouveau les bandages autour de ses doigts : le chevalier noir au teint charbonné vint reprendre de plus belle pour sa comparse et "compatriote" du même siècle et continent.



"Et je pense pouvoir dire où nos univers différent ... Dans le mien : l'entité nommé le "diable" a était détruit il y'a des éons et même la créature nommé "Lucifer" a été vaincu a de nombreuse reprise ... Pas de dieu unique ni de son pendant obscure : la maitresse des chevaliers d'or s'en est bien assuré ... De ce fait : tous les enfers sont régit par mon maitre et je ne compte plus le nombre de "territoire souterrain" que moi et les spectres, avons conquis pour sa majesté Hadès. Cependant, j'ai fait la rencontre d'un autre "diable" nommé Ellen en ce monde : un sois disant fléau datant d'il y'a mille ans sur Kosaten. Tout comme moi. "


Soufflât alors Rhadamanthys en sentant son sang couler de l'un des bandages de sa main là où la chaîne avait été attrapé lors de la chute de la demoiselle : laissant alors apparaître des taches rouges et bleues en provenance de son Ichor mélangé à son propre sang mortel ... Révélant sa propre nature de demi-dieu qui a avait retrouvé la divinité. Ne prêtant pas plus d'attention à la chose, le grand blond reposa ses yeux sur la blanche à ses cotés tout en se tenant à la rambarde en sifflant :



"Quant à mes brûlures ... Connais-tu la divinité qui a jadis veillé sur Kaen ? C'est à l'un de ses rejetons morts vivants que je dois mes blessures ... J'ai été envoyé à la poursuite d'une créature qui s'est révélé avec un abject fragment du dieu du soleil et du feu alors que je n'ai pas retrouvé tous mes pouvoirs perdu ... J'ai failli périr, mais comme tu vois : je suis bel et bien vivant, voir même un peu moins cuit que l'état dans lequel cette chose m'a laissé ... Héhéhé, c'était dans la forêt cendrée et je compte bien y retourner pour détruire cette chose une fois parfaitement rétablie. "


Doucement, il caressa sa pandora Box d'une main et l'entrouvrit délicatement pour faire couler l'une des griffes de son surplis qui vint alors s'agencer autour de son poignet et ses phalanges pour révéler un ceste noir parfaitement emboité dans son gantelet : prouvant que le chevalier d'Hadés était un adepte du corps à corps ... Et des plus brutaux comme l'avait laissé suggérer l'étoile céleste de la férocité.



"En ce qui concerne l'ordre des chevaliers : dans mon monde, chaque dieu majeur a son propre corps d'armée. Sa majesté Hadès à les cent huit spectres commandé par trois juges du tribunal des enfers, Poséidon à ses marinas ainsi que ses sept généraux des océans, Arés possède les berserkers commandé par les quatre cavaliers de l'Apocalypse, Eris à ses dryades et pour finir... Athéna à ses quatre-vingt-huit saints : le tout commandé par les douze chevaliers d'ors et pour information, mes ennemis mortels dans la guerre sainte contre la déesse de la Sagesse. Avant d'arriver en Kosaten : j'ai éliminé trois d'entres eux à mon époque et j'ai raté le quatrième que j'ai découvert en ce monde ... Enfin, ce n'est peut être pas la chose a dire à dire a une inconnue, même si elle aurait pu être ma demi-soeur dans une autre vie  "


S'amusa alors Rhadamanthys avant d'être prit par une violente toux qui ne manqua pas de lui faire cracher un mélange de sang, de salive et d'Ichor ... Toussant de plus beau avant de se reprendre et inspirer un grand coup .




"Ah ... Les chevaliers d'ors sont marqué par un des douze signes du zodiaque ... Et si tu es aussi grec que moi : tu as du reconnaitre son signe ... Lequel était-ce ? Le scorpion ? Le verseau ou bien ... Le lion ? Savoir si l'un de mes adversaires seraient revenue me chercher ... Pour se venger d'avoir été tué dans une guerre qui les dépassaient et qui a fini sur la victoire d'Athéna ... Lorsque je suis arrivé en Kosaten : j'ai affronté un autre chevalier d'or, celui du Gémeau et ce dernier ... Venait d'une époque deux cent ans aprés celle où moi, je suis mort."


Finit-il alors en pensant alors à celui qui, pour lui échapper : avait ouvert une brèche dans les dimensions pour le repousser le plus loin possible.










L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 8bqE7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] RxXqOL'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] VqZO7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Sam 3 Oct 2020 - 14:52
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue9/12L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'endroit où le feu marche sur l'eau
ft rhadamanthys


Ruby - Autre


Ah oui, il y a même bien plus de différences entre nos mondes que je ne l'aurait imaginé. Et la principale d'entre toutes, c'est que le diable a eu ce qu'il méritait chez lui, contrairement au miens qui poursuit sans doute ses affaires en toute impunité. Même si, sans commandant pour son armée de démons, son emprise sur le monde s'est sans doute sérieusement affaiblie.  C'est bien là la faiblesse principale des démons, ils sont incapables de penser par eux-mêmes.

Donc forcément, sans quelqu'un comme moi à leur tête, ils sont complètement perdus, et se sont sans doute faits exterminés. En fait, la seule mythologie qui semble exister dans le monde de Rhadamanthys, c'est la mythologie grecque. Pas de dieu unique ni de diable, sauf un, ici, à Kosaten semble-t-il...Nom de Zeus, alors il aurait quand-même réussi ce salaud ? Il aurait vraiment réussi a envoyer quelqu'un ici pour me traquer ?

Je n'en sait rien, avec un peu de chance il ne s'agit que d'un surnom, ou dans le pire des cas un diable d'un autre monde qui ignore mon existence. Difficile a dire, en tout cas les propos du chevalier à son égard semblent indiquer qu'elle n'est pas si terrible que ça cette Ellen. Mais peut-être cache-t-elle simplement bien son jeu, ou souffre-t-elle encore de la perte de pouvoir inhérente  a tous les élus à leur arrivée. Impossible de le savoir à moins de la rencontrer je le craint. Mais je commence a douter de pouvoir faire confiance a Rhadamanthys, lui qui se décrit alors lui-même comme un fléau...

Pour le moment je préfères lui laisser le bénéficie du doute, mais je vais être très attentive à ses prochaines paroles, pour sûr. Celles-ci ne concernent pour le moment qu'une ancienne divinité de Kosaten, que j'avoue ne pas connaître en niant d'un mouvement de tête. Ainsi il aurait été mis dans cet état par une créature capable d'utiliser le feu contre lui...Et bien je pense que nous allons éviter de nous rendre de sitôt dans cette forêt cendrée, contrairement à lui qui ne pense qu'à y retourner pour satisfaire son ego visiblement.

J'ignore alors ce qu'il peut bien faire avec sa boîte de pandore, car il me la cache avec sa carrure, mais le voilà à présent debout a observer l'horizon. Je l'imite peu après, mais je pense m'être relevée un peu trop vite, cela a réveillé mon mal de mer, mais ça ne se limite qu'à une légère perte d'équilibre rapidement compensée. Du moins pour l'instant, car je sens que la nausée risque de refaire surface prochainement avec ces remouds.

J'ai alors droit à la liste des ordres de chevaliers, qui au final ne se comptent qu'au nombre de quatre, Hadès, Poséidon, Arès et Athéna. Mais ces explications me font soudainement prendre conscience que Rhadamanthys n'est certainement pas celui en qui je peux avoir une confiance aveugle, car il confie avoir déjà tué des chevaliers d'or. Pire, avoir déjà tenté d'en éliminer un autre qu'il aurait découvert à Kosaten, sans doute Saga, le seul que je connaisse. Évidemment je ne laisse pas transparaître a quel point cette information m'affecte, lui, qui en veux à la vie de mon aimé...J'ignore ce que je suis sensée faire maintenant.

Dois-je me taire et changer de sujet jusqu'à notre arrivée près d'Hibana ? Ou bien dois-je tenter de l'éliminer pour protéger Saga ? Non, ça serait stupide de mettre en danger tous ces gens à bord après avoir risqué ma vie pour en sauver une autre. Le mieux a faire reste de lui mentir, de continuer a jouer celle qui n'est au courant de rien, mais cela risque d'être difficile s'il commence a me questionner sur le chevalier que je dit avoir croisé. Je dois brouiller les pistes, lui dire que je ne sait rien, d'autant plus qu'il avoue enfin avoir combattu Saga dans ce monde-ci...Je vais devoir être très prudente pour le reste de ce voyage. En tout cas ces mauvaises nouvelles n'ont pas l'air de suffire a calmer mon mal de mer qui reprend de plus belle, mais je vais essayer de l'ignorer.

-Oh et bien...je n'en suis pas sûre. Je l'ai simplement aperçu dans une rue bondée un jour, avant cette histoire de cataclysme il y a mille ans. C'était dans une ville de taille moyenne des territoires neutres, un jour de marché. Naturellement la rue était bondée, mais j'ai pu apercevoir un instant un homme se déplacer au milieu de la foule un peu plus loin. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il était brun, et pas spécialement grand puisqu'il semblait faire plus ou moins une taille moyenne par rapport aux habitants. C'est tout ce que je peux vous dire malheureusement, il était de dos et je n'ai pas vraiment pensé a regarder en détail sa boîte. Si j'avais su qu'il en existait autant d'autres et que chacune possédait un symbole unique, j'y aurais peut-être regardé à deux fo...

Je fut soudain interrompu malgré moi par ma nausée, qui me poussa après de longues heures de lutte a dégobiller par-dessus bord. Et non, je ne suis pas assez bonne menteuse au point de pouvoir me faire vomir sur commande, on peut donc dire que cela tombe à point nommé pour changer de sujet. Un mal pour un bien en somme. Une fois cette....quinte de renvoi passée, je me tiens fermement à la rambarde, la tête baissée, prête a repartir de plus belle si cela devait arriver.

-Désolée...je résiste comme je peux depuis le début du voyage, mais le bateau, ça ne m'a jamais réussi...Ah elle est belle tiens la spartiate immortelle incapable de supporter un voyage en mer. Poah, en plus avec ces remontées acides...je sens que le voyage va être très long. La prochaine fois, sérieusement je traverse le désert a pieds, je supporte bien mieux la chaleur avec ma température. Ah oui, j'oubliais un peu ça mais, depuis que j'ai été transformée, mon corps est constamment à quarante degrés...Et j'ai deux cœurs aussi...attendez, je ne l'ai pas déjà dit ça ?

Je m'interroge en effet, car la nausée a visiblement réussi a bien s'emparer de moi, au point de me brouiller les idées. Oh merde, je sens que ça revient...Et oui, je me remet a vomir, mais en plus petite quantité et moins longtemps qu'avant, sans doute parce que j'ai déjà expulsé la majeure partie de ce que j'avais mangé avant de partir.

-Pour le coup, je ne serais vraiment pas contre une astuce miracle...Vous ne sauriez pas comment calmer le mal de mer par le plus grand des hasards ?



L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Jeu 8 Oct 2020 - 0:10
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue14/18L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'endroit où le feu marche sur l'eau





Son histoire était-elle à vomir ou bien la puanteur des chevaliers d'Athéna étaient en train de lui revenir après qu'elle en ai croisé un du coin de l'œil ? Bien qu'il apprécierait que la seconde option soit la bonne, peut être tout simplement étaient-ce les remous du bateau ? Après tout, elle était humaine bien qu'elle ai été méchamment "trifouillée" par les créatures du monde souterrain de son monde d'origine ... Une chance pour lui, ce genre de désagrément ne pouvait plus le toucher et de toute façon : les brûlures et les blessures qui parsemaient son corps, était plus que suffisantes pour lui faire oublier tout autre sensation qui ne dépendaient pas de ses yeux ou de ses oreilles. Pour ce qui est de son odorat, il n'en avait presque plus et son sens du toucher était pratiquement surnagé de signaux de douleur qui n'évoluait que par plus de douleur envoyé a son cerveau par chaque terminaison nerveuse de son corps ... Il sentait encore la brûlure du passage de la chaîne dans le creux de sa main lorsqu'il rattrapa la jeune femme et le petit garçon.

Cependant, elle avait de la chance : durant sa vie de mortel , il avait de nombreuse fois vogué sur l'océan et il se souvenait d'un jeune homme qui avait souvent connu des déboires en mer au point qu'il ne demande au dieu des médecins comment gérer ce genre de mal et une chance pour lui, ou tout simplement via sa filiation avec le roi des dieux; ce dernier avait accepté de lui donner la réponse et cela, même sans offrir de tribu de viande et de blé.

Grognant légèrement de douleur en venant bouger l'un de ses bras : le juge montra son propre poignet et appuya son pouce en dessous de la paume de sa main avant de faire couler son doigt le long des veines d'un point de pression sensé soulager le mal de mer ... Le faisant alors coulisser de haut en bas.



"Appuie sur cette zone et presse doucement ton doigt le long de tes veines sans trop appuyer ... Essaye de suivre le rythme de ta respiration et appuie un peu plus fort pendant que tu expires ... Si du moins : les chaines provenant de tes poignets n'empêchent pas cela. "


Dit-il de plus belle avant de tourner la tête vers le lointain afin d'essayer d'apercevoir l'île vers laquelle ils se dirigeaient tout en reprenant ses explications.  



"Pour ce que ça vaut ... Prends garde au chevalier des gémeaux si tu le rencontre ... En presque deux milles ans de guerre contre Athéna : les descendant du signe de Castor et Pollux se sont toujours vu naitre par paire comme le troisième signe du zodiaque ... L'un habité par le bien et l'autre habité par le mal ... Cependant, les chevaliers des gémeaux sont comme des verres remplis d'eau dans lequel on plongerait un colorant ... Il est si facile pour que l'un des aspects des gémeaux soit corrompu par le mal ... Voir même gagné par le bien... Héhé ... Et le chevalier dont je t'ai parlé tout à l'heure : est complétement dévoré par les ténèbres. "


Soufflât-il en se souvenant de la bête sauvage qu'était devenue son adversaire alors que dans son écrasante supériorité : le chevalier des Enfers a obligé son adversaire a relâcher son coté sombre pour débloquer assez de pouvoir pour le bannir a plusieurs milliers de kilomètres juste pour survivre ... S'il était encore vivant : il serait ravi de terminer ce qu'il avait commencé et ne pu cacher le sourire belliqueux de son visage de prédateur aux yeux de tous.



"Enfin, je parle ... Je parle ... Mais je parle beaucoup de mon monde hors je ne sais pas grand chose du tien si ce n'est qu'il ressemble a celui que j'ai connu . Etant une spartiate, es tu toujours fidéle à Arès ou bien l'es tu à toi même maintenant que tu es libéré de ceux qui t'on changé en ... Ce que tu es à présent ? Si tu dois être libre en ce monde qui est comme une prison pour moi, pourrais tu me dire comment va tu vivre ta liberté ? C'est quelque chose que je n'ai jamais envisagé pour ma part ... Je dois rejoindre mon maitre."


Finit-il alors sans même se douter qu'elle avait rencontré son ancien adversaire ... Auparavant, sa sagacité aurait pu déterminer clairement si elle lui mentait mais il ne pouvait plus le faire a présent sous les informations brulantes qui ravageait actuellement son esprit ... Sourd, il était tout bonnement sourd sauf à la douleur qui le faisait souffrir malgré sa régénération.










L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 8bqE7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] RxXqOL'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] VqZO7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Jeu 8 Oct 2020 - 18:26
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue9/12L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'endroit où le feu marche sur l'eau
ft rhadamanthys


Ruby - Autre


Mais à quoi tu pensais Ruby ? Ou Hélène...oh peu importe. Tu savais très bien qu'en embarquant sur un navire tu allais te sentir mal...mais que veux tu, tu pensais avant tout au bien être de ta monture. Je ne peux donc m'en prendre qu'à moi-même d'avoir une main bandée et de renvoyer tout ce que j'ai par-dessus bord. Un peu par désespoir, je demandais donc une astuce, ou même une solution miracle pour calmer ma nausée à l'ennemi juré de Saga. Ce qui fait donc qu'il devient aussi mon ennemi par défaut, alors que paradoxalement, il semble assez gentil.

C'est donc un sentiment assez étrange que je ressent à son égard. Un étrange mélange de sympathie et de crainte. Après tout, je lui dois la vie, et rien de ce qu'il pourra dire ne risque de changer ça. Il vaut donc mieux qu'il n'apprenne pas de ma bouche mon véritable lien avec le chevalier d'or des gémeaux. Alors, aussi étrange que puisse paraître la technique que le chevalier sombre me communique, je pense que je ne risque pas grand chose a tenter de l'appliquer.

Et puis ce sera pour moi l'occasion de tester pour la première fois un point de pression. J'ai déjà pu entendre quelques histoires et mérites que l'on attribue aux points de pression, mais je n'ai jamais pu voir quelqu'un les mettre à l’œuvre. J'écoute donc ses instructions tout en l'observant les gestes a reproduire, puis tente de les mettre en pratique en commençant a appuyer sur mon poignet gauche. Sans que je ne crois plus que ça en l'efficacité réel de l'opération, je m'applique pour la réaliser correctement. Après tout, si ça ne marche pas, tant pis, mais si ça marche, alors ça ne m'aura rien coûté de toute façon.

Je respire donc lentement, et adapte la force de ma pression pour y correspondre...et on dirait bien que cela fonctionne, à ma grande surprise. Au moins ça a le mérite de relaxer en plus de calmer la nausée. Enfin, je me doute qu'au fond elle est toujours là, mais je suis déjà bien moins affectée. Pendant ce temps où je fermais les yeux pour me concentrer et masser mon poignet, le chevalier continua de me mettre en garde contre Saga. Appuyant sur la dangerosité de sa seconde personnalité, sans que j'en crois un seul mot bien entendu.

Mais en finissant par ouvrir les yeux après avoir calmé ma nausée, la vue de ce sourire malsain sur son visage acheva de me convaincre que j'étais là aux côtés d'un dangereux individu. Je pouvais potentiellement lui accorder le bénéfice du doute, mais avec ce sourire...Il devient évident que sa gentillesse n'est qu'une façade masquant une terrible personne. Je vais véritablement devoir faire attention à chacun de mes mots pour le reste du voyage, sinon je risque de mettre en danger tous les passagers si par malheur j'étais amené a m'attirer sa colère.

-Et bien, ce n'est pas très sorcier. Pour savourer ma liberté, je n'ai qu'à faire absolument tout ce qui me plaît, et tenter de racheter les horreurs que j'ai pu commettre dans mon monde. Comme sauver cet enfant par exemple. D'accord ce n'est qu'un grain de sable dans le désert quand on a tué plus six millions de personnes, mais ce n'est que petit à petit que je pourrais me racheter une conduite.

Après, qu'il n'y ait pas de méprise entre nous, quand je dis que je fait absolument tout ce qui me plaît, ça ne veut pas pour autant dire que je me vautre dans la luxure avec le ou la première venue. Non étonnamment je suis assez sage de ce côté-là. Même si les charmes de la plus belle femme du monde grec continuent de faire des ravages chez certains.

Oh au fait, merci pour l'astuce. Je ne pensais pas que ça pouvait sérieusement fonctionner mais, je suis bien obligée de reconnaître que ça possède une surprenante efficacité...Mais, je pense que vous avez sans doute dû tiquer lorsque j'ai mentionné avoir causé plus de six millions de morts. Honnêtement, c'est très loin d'être une fierté pour moi.

Après avoir découvert mon immortalité, je me suis peu à peu éloignée de tout ce qui était attrait aux divinités. J'ai passé plusieurs siècles aux côtés de mon frère Pollux, immortel lui aussi. Mais on s'est retrouvé séparés au cours d'une des guerres qui ont débutées sans que je n'ai demandé quoi que ce soit. J'ai multiplié les morts à travers les siècles et les empires, jusqu'à être capturée par le diable en personne.

Il avait entendu parlé de moi et de mon immortalité. Fatalement, il a trouvé cela plus qu'intéressant puisque j'étais la seule susceptible de survivre a une hybridation. Alors il m'a ouverte comme un vulgaire poisson pour me disséquer vivante. Sauf qu'à chaque fois, il n'avait le temps de remplacer qu'un seul organe avant que je ne cicatrise complètement pour revenir à la vie.

Et ça a duré ainsi pendant des heures, voir des jours. Je me faisait ouvrir, je mourrait, il remplaçait un de me organes,  puis je revenait à la vie après avoir cicatrisé. Seulement, au bout d'un moment, je ne me suis pas réveillée. Enfin, j'ai fini par le faire au bout de plusieurs mois, mais mon corps avait déjà massacré la majeure partie des mortels avant que je ne parvienne a en reprendre le contrôle, totalement amnésique.

Je n'ai jamais voulu faire de mal a qui que ce soit, alors je fait de mon mieux pour oublier et tenter de me racheter. Mais une chose est sûre, plus je suis loin de mon monde et mieux je me porte...Même si mon frère me manque terriblement parfois
...Je repense alors à quel point il faisait des ravages auprès des femmes de toutes les époques...et pas que les femmes d'ailleurs. Ce qui m'offrit un beau petit rictus nostalgique, avec le regard perdu vers l'horizon...Il avait le don de faire des ravages auprès des femmes...et pas que. Au fait, si ce n'est pas trop indiscret, vous avez déjà eu quelqu'un qui comptait réellement pour vous dans votre vie ? Je veux dire, en dehors des dieux ou de votre maître. De mon côté, en dehors des mariages arrangés ou forcés, on ne peut pas dire que ce soit la grande joie. Enfin, qui se marie encore par amour de nos jours de toute façon...

Et bien, moi, quand j'aurais prêté serment face aux dirigeants de Kaen. Mais il faut bien que je soit convaincante si je ne veux pas prendre de risque inutile avec cet homme.



L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Mar 13 Oct 2020 - 0:54
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue14/18L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'endroit où le feu marche sur l'eau





Bon, l'était-il vraiment ? Mauvais aussi ? Une très bonne question pour Rhadamanthys qui de son vivant, était considéré comme l'une des meilleures personnes ayant foulé la terre des hommes alors que le spectre qu'il était à présent : était l'un des pires fléaux que son monde avait connu (enfin, l'un des trois fléaux) alors faire confiance a cet homme était sûrement l'une des plus mauvaises idées que l'on pouvait avoir, mais quoi de plus normal quand on se fiait au juge d'un dieu maléfique prônant l'extermination pure et simple de la race humaine pour éviter que la souillure de l'humanité n'empoisonne la déesse mère... Cependant, bien ou mal : il était bien loin de ce genre d'interrogation futile, seule comptait la mission qu'on lui avait donné ainsi que celle qu'il s'était choisi; a savoir retrouver son maitre.

Observant la jeune femme masser son poignet, le grand blond laissa un sourire franc naître aux coins de ses lèvres à la vision qu'il lui restait encore quelque bon réflexe de sa vie mortel ... Comme quoi, les habitudes avaient vraiment la vie dure et que les lourdes blessures sur les personnes les plus "âgé" : pouvaient les renvoyer vers une époque plus facile, plus douce où la nostalgie embaumaient même les plus douloureux souvenirs. Se faisant, il écoutait la "fille" de Zeus avec intérêt sans même soupçonner un instant que chacun des mots sortant de sa bouche étaient mûrement choisi tout en venant l'amener sur un "terrain" qu'il ne s'attendait pas a aborder avec une inconnue ... Du moins, pas comme ça mais pour l'heure : il ne pouvait que parler alors, autant continuer a discuter un peu.

Observant le lointain tout en venant défaire d'une main les bandages autour de son visage tout en révélant qu'ils étaient maculé non pas de rouge mais du bleu divin appartenant au panthéon grec : Rhadamanthys révéla une figure bien plus "jeune" et "fraiche" que ce que son état laissait croire.



"Ce n'est pas un domaine que j'aime parler mais je sens que je peux échanger avec toi quelque anecdote sur ma vie ... Peut être que le Rhadamanthys de ton monde a connu les même, ainsi que son frère Eaque et bien sur Minos ... Il a aussi fait fabriqué un labyrinthe pour cacher l'injure que lui a fait Poséidon ? Dans mon cas, j'ai connu bien des jeunes hommes et femme durant ma jeunesse ... Puis j'ai épousé une tendre mortelle nommé Alcmène mais c'est plus pour préparer son fils que par amour ... C'est moi qui ai apprit à Héraclès a tenir et bander un arc ainsi que les rudiments de la chasse... Pour préparer le demi-dieu de la puissance et du pouvoir avant de finir ma vie aux champs Elysées.  "


Un fin rire vint alors naitre de sa gorge sans le faire souffrir cette fois-ci alors que son visage se referma doucement tandis qu'il replongeait dans ses pensées pour revoir une femme vive comme l'éclair sauter à sa gorge afin de tenter de l'égorger.



"Aussi drôle que cela puisse paraitre : c'est dans ce monde maudit que mon coeur de juge des enfers s'est  ravivé pour ... Hahaha... Une "déesse" de la mort provenant d'un monde où elle était la "capitaine" d'une division de destructeur de mauvais esprit ... Spécialisé dans les assassinats qui hélas ... Ne m'a jamais rendu mes sentiments ... Je pourrais aussi vous raconter comment j'ai "séduit" le roi d'Angleterre qui était une "femme" dans une dimension où les héros ont été invoqué un peu comme nous pour une bataille avec comme trophée le "Saint Graal" ... Religion chrétienne je crois... Athéna a anéantit ces croyants avec leurs "poissons" en détruisant leurs dieu et leurs diables. "


Dit-il en se souvenant que Lucifer avait été enfermé en Enfers par les saints eux même et lorsqu'Hadés l'avait libéré pour ennuyer la déesse de la justice : il ne lui avait fallu qu'une demi journée pour renvoyer ce poltron ailé dans sa cage infernal. Chassant cette pensée de sa tête, il reposa les yeux vers le lointain et l'île qui se rapprochait du bateau tout en demandant alors :



"Nous avons parlé de mes amours et de ta liberté mais qu'en est-il réellement ? Actuellement , je suis assermenté par Reifuu a cause d'une formule dont l'effet est de me restreindre si je n'agis pas dans le but de "ma nation" mais affronter l'un des rejetons de l'ancien dieu Phénix de Kaen m'a valu un peu de liberté pour le moment ... Mais j'ai déjà vu il y'a mille ans de cela que les "outils" de soumissions des nations peuvent jeter les élus à la mort ... Sauf si on est assez fort pour y résister : certaine personnes dont moi, avions brisé nos sceaux de contrôle et pouvions agir aussi librement que nous le souhaitions sur Kosaten hors à présent je suis de nouveau "coincé" par un pouvoir qui a profité de ma faiblesse ... Maintenant que j'y pense, quand es tu arrivé en ce monde ? Etais-tu là il y'a mille ans de ça avant la destruction des dieux ou fais tu partit de la vague d'élu qui est arrivé il y'a peu ? "


Demandât alors le spectre a l'idée qu'il était peut être tombé sur une élu de l'ancienne Seika , à savoir Kaen et il se demandait si le dieu Phénix lui ferait encore l'affront de jeter un élu dans ses griffes pour mourir : bien que cela ne le dérangerait pas vraiment, il n'aimait pas l'idée de devoir se battre avec quelqu'un qui aurait pu l'avoir connu du temps de sa vie mortelle.








L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 8bqE7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] RxXqOL'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] VqZO7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Mar 13 Oct 2020 - 22:55
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue9/12L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'endroit où le feu marche sur l'eau
ft rhadamanthys


Ruby - Autre


Mais qu'est-ce qu'il te prend a sauter du coq à l'âne comme ça ? Bon, évidemment ce n'est pas le saut en lui-même que je blâme, puisqu'il était nécessaire, mais plutôt le point d'atterrissage. Pourquoi vouloir l'embarquer sur un sujet pareil ? Encore heureux pour tout le monde ici qu'il ne prenne pas la mouche aussi facilement sinon nous serions dans de beaux draps. Enfin, au moins j'ai l'air d'avoir brillamment convaincu notre ami que je ne connaissait aucun chevalier d'or personnellement.

Ceci dit, si par malheur il apprenait que je lui avait menti, mais qu'en plus j'entretiens une idylle avec lui...je ne donne pas cher de ma peau. Surtout que c'est une des rares choses qui soit encore humain chez moi. Mais passons. Profitons donc de ces anecdotes offertes par mon partenaire de voyage, puisque je ne vais de toute façon pas prétexter une excuse bidon pour lui fausser compagnie, cela risquerait d'éveiller ses soupçons, ou bien de le vexer...Il y a bien également la possibilité qu'il s'en fiche royalement, mais les chances me paraissent très minces.

Mais pour revenir a ses "anecdotes", le seul labyrinthe que je connaisse est celui de Dédale, et je ne connaît pas plus d'Eaque ou de Minos, et je n'ai pas non plus connu de Rhadamanthys avant lui. En revanche, deux noms retiennent mon attention. Alcmène et Héraclès...Si je ne fait pas erreur, Héraclès est l'autre nom connu du célèbre Hercule. C'est assez drôle de se dire que deux mondes peuvent être si similaires et différents en même temps. Car par chez moi, Alcmène n'a jamais épousé de Rhadamanthys...Oh bon sang je me rend compte que je suis également la demi-sœur d'Héraclès. A croire que Zeus est allé s'amuser dans toutes les chaumières de Grèce.

Mais il me semble comprendre autre chose avec la formulation de la dernière phrase...serait-il mort ? En même temps tu me diras qu'il n'y a pas trente-six-mille façons d'aller aux Champs Élysées. Et puis, de toute façon la suite ne laisse que peu de doute sur le sujet. Comme quoi si tu écoutais au lieu de réfléchir trop vite Ruby...Enfin, peu importe, il répond donc a la question première, à savoir s'il a déjà éprouvé des sentiments pour quelqu'un. Après tout cela me permettrait de savoir s'il s'agit réellement d'un monstre sans cœur ou s'il a encore un peu d'humanité en lui. Comme il l'a partiellement montré lors du sauvetage de tout à l'heure.

Et donc, oui, il avait fini par être charmé par quelqu'un, une déesse de la mort. Comme quoi même après la mort, tout reste possible...même si elle ne lui a malheureusement jamais rendu ses sentiments. Mais j'aime penser que même la mort est capable de ressentir de l'amour pour quelqu'un. Puis il mentionna un royaume qui ne me dit strictement rien. Angleterre...non, j'ai beau fouiller dans ma mémoire ça ne me dit rien. Peut-être est-ce là un royaume né après ma disparition aux environs du milieu du septième siècle, vers l'an six-cent-soixante environ.

Après tout ça ne me paraît pas si impossible que ça puisque j'ai assistée à la naissance ET le début de la chute de l'empire Romain. Et oui, je suis plus âgée que l'un des plus puissants empires de l'histoire, pas mal n'est-ce pas ? Enfin, le nom d'Angleterre ne me disant rien, pas plus que "Saint Graal". Ah, en revanche je connaît un peu de la religion chrétienne, puisque c'est son diable qui a eu ma peau si l'on peut dire. Mais...que veut-il dire par "anéantir les croyants avec leurs...poissons" ? Je crois qu'il y a des choses que je ferais mieux de ne pas essayer de comprendre, ça me reposera la tête.

Mais puisque l'on ne peut pas éternellement tout ramener à lui, il fallait bien que mon tour revienne. Cette fois-ci, c'est notre allégeance qui est mise sur la table, la sienne revenant apparemment à Reifuu. Il me semble que cette nation était jadis connue sous le nom de Fuyu, dont j'ai porté la marque bien malgré moi. Mais ce n'est pas là tout ce qu'il veut savoir. Il souhaite également que je lui dise depuis combien de temps je suis à Kosaten, ce qui n'est pas un grand secret en soit, même si j'étais sans doute la plus inconnue des élues de cette époque.

-Techniquement...un peu des deux en fait. Car je ne suis pas arrivée bien longtemps avant cette destruction dont tu parles. Peut-être, quatre ou cinq mois tout au plus...Oui je sais j'ai mis un moment avant de passer au tutoiement, mais peu importe, la force de l'habitude. J'ai eu le malheur de porter malgré moi la marque du dragon bleu...et honnêtement je m'en serais bien passé.

Quelques mois seulement, et pourtant il ne passait pas une journée sans que l'on ne me regarde de travers, que l'on me rejette, ou que l'on me mette sur le dos tous les problèmes du monde. Une bagarre de bar ? C'était ma faute. Un meurtre ? C'était encore ma faute. Le plus dur ça a été de le cacher à une caravane que j'avais fini par rejoindre...jusqu'à ce qu'ils m'abandonnent sur le bord de la route comme un chien en découvrant la marque de Fuyu.

Je vais être honnête, je suis soulagée que les dieux aient disparus et leur sceau avec, car cela m'a libéré. Mes cœurs ne battent plus pour aucune nation désormais, uniquement pour moi, et c'est bien mieux comme ça. Mais je donne un coup de main partout où je le peux, histoire de faire disparaître chaque fois un peu plus celle que j'étais devenue avant d'arriver ici.


Et alors qu'on ne s'attendait pas à quelque chose de ce genre, le son d'une corne puissante me fit sursauter, au point d'invoquer mon épée. Celle-ci se révélant comme à chaque fois dans ma main à partir d'un jet de flammes. Je m'apprêtait donc vraiment à me défendre contre une menace...mais c'était simplement un membre de l'équipage nous annonçant que nous ne sommes plus qu'à quelques encablures de notre destination. Mais il y avait sans doute une façon moins bruyante de l'annoncer. Mais peut-être suis-je simplement trop nerveuse à force de parler avec Rhadamanthys.

-...Crétin. Dis-je donc passablement agacée par la brutalité de cette annonce, avant de me retourner vers la rambarde, mon épée toujours en main. Mais n'en ayant pas l'utilité finalement, je la laisse se changer en un tas de cendres noires allant s'échouer dans l'eau au gré du vent...Comme tu peux l'voir, je n'ai pas que mes chaînes...mais dans les deux cas ça fini en cendres quand je n'en ai plus besoin. Mais encore heureux que je puisse les faire apparaître autant de fois que je le désire, sinon je ne te raconte pas les problèmes.



L'épée de Ruby
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Lusach12


L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Mar 20 Oct 2020 - 2:22
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue14/18L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'endroit où le feu marche sur l'eau





On dirait bien que son monde n'a pas connu l'évolution du sien ou bien celle-ci a été enfermé si longtemps dans le monde souterrain qu'elle avait raté pratiquement toutes les épreuves que l'humanité avait dû endurer pour se développer ? Bon, pour sa propre défense : en plus de ses réincarnations, le flot constant de mort qui abreuvait les enfers permettait à ses occupants de se tenir informé sur bien des choses ... Chose impossible actuellement dans ce monde, car pratiquement aucun élus ne provenait d'une époque plus avancée que la sienne et de ce qu'il entendait de la part de la Spartiate : celle-ci venait peut d'un passé qu'il a déjà vécu sans pour autant atteindre son époque.

Mais s'il y avait une chose de comparable : c'était que le visage qui a lancé mille navire a lui aussi vécu sous la dominance de Fuyu sans pour autant réussir a s'en défaire ... Ayant mal vécu la chose sans pour autant avoir la force de s'en défaire jusqu'au dénouement qu'elle n'a visiblement pas vécu . Peut être que les élus qui ont disparu avant le cataclysme ont eu aussi étaient ramené a la vie par le pouvoir des dieux disparu ? Cette interrogation resta planté dans son esprit jusqu'à ce qu'une corne de brume ne vienne le faire grogner et tourner la tête en direction du bruit lorsque qu'une épée fut soudainement conjuré à ses cotés ! Manquant de peu de finir piquer par la pointe de son immense lame : le spectre eut a peine la force de lever un bras pour arrêter une arme qui ne l'atteignit jamais car changé en cendre.

Gardant un sourcil interrogatif sur son interlocutrice; Rhadamanthys baissa douloureusement le membre qu'il avait dressé :



"Doucement quand même avec ce genre d'arme ... Bien que j'avoue que certaines personnes ici mériterait qu'on les raccourcisse un tantinet pour jouer avec ce genre d'instrument à vent plus haut... Cependant, tu m'as l'air bien sur tes gardes pour quelqu'un qui vogue tranquillement sur un bateau : fuirais tu donc quelque chose ou quelqu'un, toi dont le sourire a déclenché une guerre ?"


Vif, il ne l'était plus du tout pour l'instant et même s'il n'était pas passablement agacé par le son qui les avait dérangé plus tôt : son état ne lui permettait pas de voir que c'était lui qui la rendait nerveuse ... S'il venait a s'en rendre compte, peut être que la conversation ne serait pas aussi aimable; même si ce sentiment n'était qu'a sens unique. Soupirant de plus belle afin d'expirer la douleur de son corps endolorie : le spectre était cependant sur ses gardes à présent : une personne qui n'avait rien à craindre ne sortait pas d'épée sans aucune raison pour le moindre bruit un peu fort ...



"J'imaginne qu'avec ce genre d'armement : tu ne dois pas être sans défense contre les soucies et seul mon maitre sait qu'ils sont nombreux en ce monde mais spartiate; gardes la loin de moi à moins que tu n'ai de grief contre moi ou contre le dieu souterrain…  De plus et même si je suis actuellement diminué : cela n'apporterait rien de bien qu'on ai a se battre sur un rafiot flottant sur un lac d'acide avec ce monde tout autour."


Bien qu'ils restaient civilisé : il s'agissait quand même d'une native d'un peuple vénérant le dieu de la guerre et lui était un juge du monde infernal... Il serait tellement normal qu'ils en viennent aux mains et s'affronte jusqu'à couler l'embarcation pour finir par s'entretuer sur les débris de métal du bâtiment … Puis, le juge vint reposer les yeux non loin des personnes présentes : observant les familles, les enfants et les voyageurs avant de soupirer d'ennuie.



"Aucun réel challenge sur ce bateau mais peut être que ta définition de la liberté ne te pousse pas a exprimer les limites de celle-ci là où celle des autres commencent ? Fille d'Arès, dis moi donc ce que tu serais prêt a faire pour garder celle-ci toi qui n'est esclavagé par aucune nation de ce monde ? Je dois avouer que je t'envie sur ce point mais si j'était aussi libre que toi ... Je referais les même erreurs que durant l'êre précédente... Tu veux savoir ce que j'ai fait avant de disparaitre de Kosaten ?  "


S'amusa le spectre avec un sourire satisfait tout en venant instinctivement toucher sa poitrine pour retrouver l'emplacement de l'artéfact divin de Long : aujourd'hui disparu.



"J'ai affronté le dieu dragon de Fuyu pour me rebeller de sa domination sur les élus ... Pendant plusieurs jours : on s'est battu et j'ai finalement été défait avant d'être emprisonné dans une dimension qui n'a connu sa fin qu'il n'y a peu ... Puis je suis redevenue un esclave et lorsque je retrouverais ma liberté : je retournerais me battre , comme toujours."


Finit-il en observant le lointain pour découvrir l'île qu'il voulait visiter... Cela ne serait plus très long.







L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 8bqE7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] RxXqOL'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] VqZO7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Mer 21 Oct 2020 - 12:28
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue9/12L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'endroit où le feu marche sur l'eau
ft rhadamanthys


Ruby - Autre


Ah...oui, j'avais paradoxalement oublié que celui qui me stresse était là, j'ai bien failli le blesser avec ma lame. Ça ne me ressemble pourtant pas d'être aussi nerveuse. Ça doit être parce que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a clairement une dent contre Saga, j'imagine que cela penche dans la balance. Quoi qu'il en soit, c'était stupide de ma part de dégainer mon épée maintenant. A cause de ça il va se méfier, vouloir en savoir plus sur ce qui me met autant à fleur de peau...Et je vais encore devoir trouver un nouveau prétexte pour m'innocenter.

Et je ne peux pas utiliser la carte de la persécution, pas une seconde fois. Surtout qu'il me semble avoir plus ou moins dit que cela s'était arrangé depuis mon retour, d'autant plus qu'il a bien vu que personne ne me regardait de travers sur ce navire. Je vais devoir trouver autre chose, enfin, si chercher a me justifier pour tout ne me rend pas plus suspecte que je ne le suis déjà....Mais j'ai peut-être une idée, en espérant que ça fonctionne cette fois encore.

-Pour être plus précise, ce n'est pas mon sourire que les dirigeants convoitaient le plus, si tu vois ce que je veux dire...Enfin...désolée d'avoir failli te blesser. C'est juste que...la dernière fois que j'ai entendu résonner une corne de ce genre...c'était juste avant d'être emportée en enfer par des démons. Je pensais pourtant en avoir fini avec ça, mais il faut croire que certaines cicatrices sont gravées à jamais dans la chair. Racontais-je d'un air volontairement mélancolique.

Je ne suis certes pas une comédienne professionnelle, mais puisque rien que de repenser a tout ce que le diable m'a fait subir suffit a réellement m'attrister, j'imagine que ça compense...du moins je l'espère. Après tout, un mensonge a plus de chance de faire effet si on y mêle une part de vérité. Car j'ai beau prétendre le contraire en présence de Saga ou d'autres, mon traumatisme restera sans doute gravé à jamais dans ma chair, tout comme la marque que je possède dans le dos.

Rhadamanthys poursuit alors en allant de son commentaire sur mon "armement". Bien que celui-ci se limite a des chaînes, du feu et une épée. C'est déjà mieux que rien certes, mais privez moi de mes pouvoirs et je serais sans défense, comme je l'ai été à mon arrivée dans ce monde. Il me demande naturellement de garder mon épée loin de lui, à moins que je ne souhaite m'en prendre à lui ou son dieu. Mais comme je l'ai pensé, et comme il le répète, ce serait stupide de se battre à bord.

J'aurais bien alors cherché a changer de sujet, ou bien a lui dire que je n'ai aucun grief contre lui si c'est ce qui le préoccupe. Mais je lui aurait un peu coupé la parole pour ça, et pour le coup, ça aurait vraiment fait une défense forcée, et donc suspecte. Je me contente donc de rester à deux doigts de lui répondre, avant de me raviser pour reposer mes deux coudes sur le garde-corps. Il poursuivit donc en estimant n'avoir aucun challenger digne de lui à bord, avant d'aborder la façon dont j'exprime ma liberté.

Que serais-je prête a faire pour rester libre ? Fut un temps j'aurais sans doute répondu "quelque chose d'horrible", ou bien "tout ce qui sera nécessaire". Mais je ne suis plus la même depuis que j'ai rencontré Saga. Je ne dirais pas qu'il m'a complètement changée, mais plutôt qu'il m'a permis de mettre en lumière mes qualités, ainsi que celle que je suis réellement au fond de mon..."mes" cœurs. En tout cas je peux noter que cet homme n'apprend décidément jamais de ses erreurs.

Il dit lui-même qu'il se ferait presque une joie de reproduire inlassablement les mêmes erreurs, comme si ce n'était qu'un jeu pour lui. Et par-dessus tout, alors qu'il a visiblement affronté beaucoup trop fort pour lui, et par au moins deux fois, il ne pense qu'à retourner se battre dès qu'il sera de nouveau en pleine possession de ses moyens...Pour le coup je ne saurais dire s'il est simplement entêté, ou bien complètement stupide. C'est comme si je me mettait en tête de vouloir aller tuer le diable. Non seulement je ne le veux pas, car cela me séparerait de Saga. Mais ce serait surtout du suicide avec ma marque qui m'empêcherait encore de lever ne serait-ce que la main sur lui.

-Et bien laisse-moi te dire que je suis ton parfait opposé sur ce point. Les erreurs que j'ai faites sont terribles, elles ont coûtées un nombre indécent de vies. Alors non, ne veux pas les reproduire, pour rien au monde. J'apprends de mes erreurs, j'en tire des leçons, et je m'efforce d'utiliser ces enseignements pour devenir quelqu'un de meilleure. Que suis-je donc prête a faire pour conserver ma liberté ? Sauver autant de vie que possible, pour tenter de me racheter...ou bien mourir en essayant. Même si entre nous, je préférerais éviter autant que possible ce cas de figure.

Un petit coup d’œil rapide en amont de notre cap, et voici donc notre port d'arrivée en vue. Notre voyage touche donc presque à sa fin, et honnêtement ce n'est pas pour me déplaire. Car entre ce Rhadamanthys, le sauvetage de l'enfant et mon mal de mer, j'aurais eu droit à mon lot d'émotions fortes. Mais ne pas crier victoire trop vite, il peut sans doute arriver encore un tas d'imprévus entre nous et ce port, même s'il est à présent à un peu moins d'un kilomètre.

-Nous ne sommes plus très loin de notre destination. Mais je crois que je devrais me reposer un peu en ville avant de reprendre la route. Le temps de me remettre de mes émotions et de décompresser un peu...oh j'espère qu'ils ont des sources chaudes. Il n'y a rien de tel pour se détendre, et j'en aurais bien besoin. Mon pauvre cheval doit être dans tous ses états lui aussi avec ces remouds. Je crois que nous avons décidément tous besoin de repos ici, y compris toi.



L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Sam 24 Oct 2020 - 19:55
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue14/18L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


L'endroit où le feu marche sur l'eau





Sur ce point-là, le juge infernal ne pouvait pas lui donner tort : la dessus, ils étaient bien à l'exact opposé l'un de l'autre pour celui qui vivait pleinement sa servitude tandis qu'elle vivait sa grande liberté retrouvée en essayant de sauver son âme alors que Rhadamanthys avait depuis longtemps damné la sienne pour son dieu. Voilà la différence entre quelqu'un qui avait la foi en son dieu tandis que l'autre avait juste foi en elle et en ce qu'elle faisait pour survivre. Pour peu, il aurait pu grogner sa désapprobation à son égard, car ils n'avaient pas la même façon de voir le monde, mais aussi obtus qu'il pouvait l'être : le spectre reconnaissait un instant ce qu'il avait pu être avant de s'avilir en prenant place au tribunal des enfers et devenue l'individu qu'il était, a mille lieu du roi juste et intégre qu'il fut de son vivant.



"Pour quelqu'un qui veut jouir de sa liberté : ce que tu fais ressemble d'avantage a une pénitence et crois moi, je m'y connais en ce qui concerne les punitions. Tu veux sauver des vies pour racheter celles que tu as pu prendre et celles que tu as brisé ... Si ce n'est pas de la foutue sensiblerie, ça ... Ce n'est pas la liberté si tu fais ce que l'on attends de toi : même si tu crois que c'est de ta volonté, tu laisses le poids de tes actes passés t'enchainer et tu vis en portant tes fautes. Crois moi ou pas mais ce n'est pas la liberté. "


Dit-il en regardant l'île se rapprocher tout en remarquant des habitations et des tours se dessiner sur cette dernière … Laissant pleinement voir qu'il y avait de la vie sur celle-ci malgré qu'elle était au milieu d'un lac d'acide a la fumée toxique pour l'homme et autre créature vivante . Comment pouvait-on avoir l'idée de prendre possession d'un tel endroit, se demandait le grec tout en écoutant Hélène lui parler de ce qu'elle aimerait faire tout en lui suggérant de se reposer... Chose qui ne manqua pas de faire sourire l'ancien roi de Crète qui reprit alors :



"Je suis resté inactif pendant un millénaire suite a ma défaite contre le dieu dragon : a présent, je profite de mon temps pour recueillir un maximum de connaissance sur ce monde et ce qui m'y attends ... Pour survivre et me battre encore ... Qui sait, peut être qu'aprés tout ça : je trouverais autre chose ? N'oublie cependant pas que nous provenons tous deux de l'ère des hommes et des dieux : la guerre et le combat font partit de nous et qu'en chaque monde où il y'a des hommes, il y a toujours une occasion pour se battre."


S'amusa Rhadamanthys alors que le port d'attache de l'embarcation se faisait voir ... Un immense bloc de métal aussi sale que dégoutant qui ressemblait plus a un meuble de rangement de couteau pour la lame noir qu'était le bateau de métal voguant sur l'acide et la fumée... Lentement, les gens sur la passerelle vinrent alors se masser a leurs tour sur le pont supérieur afin de pousser des exclamations de joie à la vue des pontons qui apparaissaient au loin : le voyage était presque terminé, pensa le juge en se saisissant de sa Pandora Box dans un grognement de douleur.



"Humpf !!! Quand j'aurais atteint mon but ... Je pourrais me reposer ... Héhé ... Cela te parait surement étrange mais je me permet de t'apprendre quelque chose sur les spectres... Contrairement a toutes les armées des guerres saintes de mon monde : seule les spectres sont les même dans l'idée qu'il s'agit toujours des mêmes âmes qui se reincarne pour se battre ... Seule la mort peut m'apporter le repos alors tant que je n'aurais pas accompli mes objectifs : je ne mourrais pas ! Ou du moins, Hélene de Sparte ... Pas bien longtemps."


Fit-il alors détournant les talons tout en venant alors regarder le ciel nuageux : ce dernier était à l'image de l'ile, vraiment affreux ... Mais bon, les informations dont il avait besoin se trouvait surement ici.



"Je compte me rendre au temple de cette île pour découvrir ce dont j'ai besoin pour me venger du rejeton divin qui m'a brulé ainsi ... Si mon corps me le permet : peut être que tu pourras me retrouver au source chaude ... Cela serait cocasse."


S'amusât alors Rhadamanthys tandis que le bateau n'allait plus tarder a accoster.







L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 8bqE7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] RxXqOL'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] VqZO7L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Sam 24 Oct 2020 - 21:17
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Left_bar_bleue9/12L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'endroit où le feu marche sur l'eau
ft rhadamanthys


Ruby - Autre


La liberté, voilà un sujet pour lequel chacun possède sa propre définition. Personnellement, pour avoir vécu la servitude, la vraie, ce que je fais n'a rien à voir avec ça. Alors oui, il a beau dire que pour lui ce n'est rien d'autre que de la pénitence, une punition, mais personne ne m'a demandé d'aider mon prochain. C'est moi qui en ait décidé ainsi, pour ne pas avoir souffert et fait souffrir pour rien. J'ai commis des crimes, je dois donc en payer le prix, et non pas uniquement me complaire dans mon idylle avec Saga comme si je n'avais rien à me reprocher...comme si ma vie n'avait débutée qu'ici, à Kosaten.

Rhadamanthys a son point de vue, et j'ai le miens. Lui ne trouvera le repos que dans la mort ou l'accomplissement de ses objectifs. Quant à moi, je ne cherche que la rédemption, afin de savourer cette nouvelle vie qui s'offre à moi, aux côtés de mon chevalier d'or et de lumière. Mais je pense que cette longue discussion m'aura au moins permise de cerner un peu mieux ce genre de chevalier. Visiblement, ils ne trouvent la joie que dans le combat, et le repos uniquement après avoir rendu leur dernier souffle...du moins, jusqu'au prochain s'ils se réincarnent.

Je préfère ne pas commenter ces dernières interventions du spectre, pour ne pas risquer d'apporter des réponses qui viendraient contredire les mensonges que je lui ait servis tout du long. Quoi qu'il en soit, je devrais bientôt être libérée de lui, car le navire est sur le point d'atteindre son escale qu'il quittera par la suite en direction d'un port plus proche d'Hibana. Le spectre semblant descendre ici, celui-ci s'empare de sa sombre boîte pour tourner les talons.

-Nous avons décidément une vision du monde et de la liberté bien différente tous les deux. Mais ça a tout de même du bon, après tout, cela peut s'avérer salvateur pour les deux partis de confronter leurs points de vue opposés pour les affûter avec plus de précision. Quoi qu'il en soit, je ne descend pas ici, ma destination se trouve un peu plus loin. Ceci dit, je me demande bien ce que tu peux compter faire sur une île pareille.

Rhadamanthys m'expose donc ce qui l'amène ici, un temple apparemment, qui devrait lui apporter de quoi se venger de la créature divine qui l'a vaincu il y a mille ans...Sauf que les dieux ont disparus, j'imagine donc que cela équivaut a chasser un fantôme. Mais pour ce qui est de sa dernière phrase...Est-ce qu'il viendrait de me faire des avances en m'invitant à demi mot de le rencontrer à une source chaude ? Et bien il ne manque vraiment pas de toupet celui-là. Et en plus il trouve que ce serait cocasse ?

-Cela demeurera surtout à jamais un rêve. Au revoir Rhadamanthys, puisses-tu trouver ce que tu cherches ici. Lui réponds-je donc pour couper court à toute tentative d'approche de sa part. Si j'étais encore célibataire je ne dit pas, mais là, c'était clairement déplacé comme commentaire. Enfin bref, me voilà donc débarrassé de lui, je vais pouvoir passer un voyage un peu moins angoissant...à moins qu'un autre bambin ne bascule par-dessus bord.



L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'endroit où le feu marche sur l'eau [PV Ruby]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum