Réveil

Sujet: Réveil Mer 30 Sep 2020 - 23:17
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Réveil Left_bar_bleue0/18Réveil Empty_bar_bleue  (0/18)
Réveil

Solo

Note au correcteur : Rawen, l’armure vivante de Lexi, ne peut parler qu’avec cette dernière, donc personne ne peut entendre ce qu’elle dit, tout est passé mentalement vers Lexi. Lexi lui répond mentalement ou à voix haute. Dans tous les cas, l’italique indique ce qu’elles seules entendent.

Un bref arc électrique. Puis un second. Et soudain tout le réseau neruonal fonctionne à nouveau, comme s’il ne s’était jamais arrêté. Les signaux électrochimiques parcourents les nerfs intacts et passent d’une synapse à l’autre comme ils le faisaient exactement il y a mille ans. Dans le même temps, un bruit sourd. Puis un second. Puis on perçoit un lent battement, régulier mais faible. Le coeur se contracte et se décontracte, il remplit ses valves et les vide, impose un débit et irrigue à nouveau les muscles, la peau et les organes du corps frêle en suspension. La peau est encore hâlée, et rien ne laisserait douter que cela fait des siècles, que dis-je, un millénaire, que le sang y stagnait, que les cellules étaient dans une statse parfaite. Un corps isolé du monde, et du temps, dont l’entropie était exactement constante encore quelques secondes auparavant. Puis soudain, tout s’accélère : le diaphragme se contracte, la cage thoracique s’ouvre d’un coup sec, et les lèvres fines s’écartent pour laisser entrer l’air. Dans le même temps, une bulle spatio-temporelle se désactive, et la gravité reprend ses droits…

Alors que quelques Tanchijins se recueillaient avec quiétude dans une grande salle, l’un d’eux se redressa lentement pour s’en retourner chez lui. Mais alors qu’il appuyait sur ses genoux pour se redresser, son regard capta un étrange reflet dans le sol dallé du temple. Il se releva donc et bascula la tête en arrière avant d’apercevoir une sorte de bulle liquide suspendue au dessus de lui. Le vieil homme plissa les yeux : il lui semblait apercevoir un corps tout là-haut, juste sous la voûte qui plafonne le bâtiment, mais ses yeux n’étaient pas aussi sûrs qu’ils l’avaient été… Mais alors une seconde personne se tenait à côté de lui, et suivait son regard, puis une troisième, et bientôt tout le monde suivit le mouvement de foule qui relevait les gens et les agglutinait sous la boule liquide et étrange.
A l’intérieur de cette bulle, on pouvait y apercevoir un corps nu en position foetale. C’était le corps d’une femme, pas très grande, mince et musclée. On ne voyait pas son visage, car il était tourné vers le ciel - qu’aucun habitant d’ici ne voyait souvent - mais on distinguait ses cheveux blonds cendrés coupés sous les oreilles, et le profil de son menton se dessinait légèrement sous quelques mèches. Sur ses côtes courraient des tâches blanches, commençant de son épaule jusqu’à la hanche, et s’arrêtant avant la courbe de ses fesses. Puis soudain, la bulle disparut et la femme chuta.

Lexi ne comprend pas. Alors qu’elle marchait dans les rues de Shiriai avec assurance il y a encore quelques secondes, sa tête résonne d’une douleur étourdissante. Elle s’est rapprochée du bord de la rue et appuyée contre un mur, le temps de reprendre ses esprits. Mais c’est de pire en pire, et elle titube, ses bottines résonannt contre les pavés alors qu’elle est toujours si silencieuse lorsqu’elle se déplace. Puis soudain elle ne sait plus si c’est elle ou le sol qui tremble. Il lui semble pourtant que le sol tremble. Les gens autour d’elle ralentissent, s’arrêtent et s’interroger. Puis elle en est sûre : le sol tremble, elle ne pourrait pas trembler si fort elle-même. Elle se laisse choir lentement sur ses genoux, se tient le crâne entre les mains. Soudain, elle se sent plus légère. Et pourtant elle tombe, bien qu’elle n’en sache rien. Elle tombe comme Tenshi tombe, et alors qu’elle a une sensation d’apesenteur, elle s’évanouit.

Rawen, La Greffe:

Sujet: Re: Réveil Mer 30 Sep 2020 - 23:35
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Réveil Left_bar_bleue0/18Réveil Empty_bar_bleue  (0/18)
Réveil

Solo


Lexi respire. Elle respire comme si elle avait oublié de le faire, respire comme on reprend son souffle après une longue plongée en apnée. Pourtant qui arrête de respirer chaque fois qu’il est inconscient ? Puis soudain un choc, contre un corps sans forme identifiable, un peu mou et parfois dur et anguleux, une chute à travers ce corps et enfin, le sol. Le sol dur, plat et froid conte sa peau. Sa peau nue. Sa peau nue ?
Recouvrement en cours, récupération des fonctions principales.
 
Ses yeux sont aveuglés par le lumière, pourtant tamisée. Elle plisse les paupières, tâtonne autour d’elle, se redresse avec une lenteur qu’on ne lui connaît pas - encore moins en situation inconnue. Soudain, le contact de Rawen s’étend sur sa peau, et lui procure un repère, un premier. Elle se relève complètement, la main devant les yeux, et voit qu’elle est entourée d’hommes et de femmes. Alors qu’elle s’apprête à se saisir d’une arme, elle es prise d’un haut le cœur et se plie en deux, tentant de garder tant bien que mal ce qu’elle a dans l’estomac - et laissez-moi vous rappelez que de la bouffe encore “fraîche” achetée à Shiriai ça mérite d’être dans un musée. Des voix autours d’elle. Des voix dans sa tête.
 Pas d’intention hostile détectée.
La ferme deux minutes Rawen, elle gromelle.
Les gens autour continuent de parler. Trop vite. Trop fort. Trop tous en même temps. Elle tente de se remettre, de comprendre. Pourquoi est-elle dans un si mauvaise état ? Combien de temps est-elle restée inconsciente ? Pourquoi est-elle tombée dans les vappes ? Elle titube, reprend son équilibre, regarde autour d’elle avec anxiété… Où est-elle ?

Personne ne s’était attendu à ce qu’elle tombe, c’est pourquoi les réactions furent diverses et tout sauf coordonnées. Le vieil homme tenta de s’écarter pour ne pas se faire briser les os, et buta contre les personnes qui l’avait rejoint. Les autres se protégèrent la tête de leurs bras ou tentèrent de la réceptionner, au choix, mais le matelas sur lequel elle atterrit n’était qu’un emmêlement de bras tendus ou pliés au hasard, et elle y passa à travers avec peu d’amortissement. Un fois sur le sol, les gens s’écartèrent un peu, lui laissant de la place et restant méfiant : qui savait comme elle allait réagir ? La jeune femme semblait malade et complètement perdue. Comment était-elle apparut ? Etait-elle dangereuse ? Peut-être aurait-il fallu plus se méfier, après tout elle était arrivée au beau milieu du temple en déjouant toutes sécurités. Cependant, avec les rumeurs qui couraient, il était plus que recommandé d’appeler un garde, ce que l’un des Tanchijins présents finit par faire. Un homme en armure arriva donc, et lorsque qu’il fut enfin là, Lexi avait repris ses esprits, et tout compte fait, détestait être ainsi observée comme une bête de foire.

Entourée de la sorte, elle était déjà profondément mal à l’aise et tendue, alors quand elle vit un homme en armure s’approcher d’elle, elle recula et s’orienta de trois quarts.
Qui êtes-vous mademoiselle ? Que faites-vous là ? lui demande-t-il avec calme et froideur.
Vous qui êtes-vous ? cracha-t-elle en réponse. Je ne sais pas ce que vous m’avez fait, ou quels délires occultes vous avez, mais vous irez toujours vous gratter !
Un étourdissement inopiné, un réveil difficile dans un endroit inconnu, immédiatement entourée de gens ? Elle y voyait un kidnapping pour une secte ou tout autre mauvaise surprise dans le genre.
Calmez-vous. Répondez à mes questions je vous prie.

Il avança, une main en évidence, l’autre sur la lance qu’il portait toujours pendant ses gardes. Il n’en fallut pas plus à la jeune marchombre, dont les réflexes n’étaient pas émoussés le moins du monde. Elle saisit ses lames jumelles accrochées contre ses hanches, et se mit en garde. Le cercle d’admirateurs s’élargit d’un coup, tout le monde reculant avec un hoquet de peur. L’homme se mit en garde également, décrochant son bouclier et pointant sa lance en avance.
On n’a pas besoin d’en arriver là mademoiselle. Posez-vos armes sur le sol et aucun mal ne vous sera fait je vous le jure.
Mode armure renforcée activée.
Parfait.

A cause de la situation, ou de l’injonction à poser ses armes -qui vallait si chères- ou encore chamboulement lié à la longue stase, nul ne sait exactement, mais Lexi ne prit pas la peine de réflechir ni de discuter. Elle bondit en avant poignard tendu, feintant avant de fondre sur la droite et de frapper de l’arme gauche. Se faisant, elle attaquait certes côté bouclier, mais de la main que tout le monde pense inutile, la main faible. Le garde bloqua l’attaque de la lame de justesse et porta un coup en même temps. Mais la marchombre avait bondit, posé le pied sur le bouclier fermement tenu, et s’en était servi d’appui pour s’écarter d’une formidable bond, tout en laissant un choc dans le bras de l’homme. Elle rattaqua une fois, deux fois, sous les yeux héberlués des habitants, et le garde fut rapidement dépassé. A le mener ainsi, Lexi sentit une pointe de satisfaction et lorsqu’elle le fit trébucher et perdre sa lance, elle se tint un instant au dessus de lui, essouflée mais étrangement fière et revancharde.
Alors qu’elle allait placer sa lame sous sa gorge et le faire parler, une femme s’avancer brusquement - croyant sûrement que les intentions de Lexi étaient telles qu’elles se lisaient sur son visage narquois.
Arrêtez !!!

Sujet: Re: Réveil Ven 2 Oct 2020 - 18:02
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Réveil Left_bar_bleue0/18Réveil Empty_bar_bleue  (0/18)
Réveil

Solo

Lexi fit volte-face , avec un certain manque de sang froid et d’intelligence, pour faire face à la personne se ruant vers elle ; et laissa donc le garde se relever, s’écarter, et même récupérer son arme. Ne voyant qu’une femme innoffensive, elle reposa son attention sur le garde et les surveilla tous les deux.
Il ne fait que son travail ! Pourquoi faites-vous ça ? Une fête a eu lieu pour fêter votre retour, et c’est CA ce que ne fêtons ? Vous n’avez donc aucune pitié ? Aucune bonté ?
Lexi eut un rire sarcastique, et pointa ses lames en avant.
On va faire un truc. Vous, vous arrêtez avec les questions et vous commencez avec les réponses.

Le garde eût un moment d’hésitation. Il devrait théoriquement la maîtriser : c’était une intruse armée, ayant passé les sécurités et n’ayant a priori pas ingéré la poudre de cristal. Un de ses collègues arriva, et avait vu Lexi pointer ses armes. Il s’apprêtait à tenter la manière forte lorsque l’homme le dissuada d’un geste. Inutile d’énerver la fille et de faire tuer quelqu’un. D’autant qu’il avait été stupide de la provoquer : avec sa rapidité, elle aurait pu simplement prendre quelqu’un en otage. Le fait qu’elle ne l’ai pas fait le rassurait cependant, et lui donnait l’espoir qu’il pouvait encore régler ce malentendu. Il jeta un oeil à son collègue avant de déposer lentement son arme vers le sol.
Que dis-tu d’aller s’expliquer ailleurs ? Ces gens n’ont rien demandé.
Vous croyez que je vais vous suivre dans un traquenard pendant que votre ami me tombe dessus ? Allez vous faire mettre.

Le second garde se défit alors de ses armes et ordonna aux civils de quitter le temple. Lexi n’était pas sûre d’aimer ça, mais elle laissa la statu-quo perdurer. En quelques minutes de tension, ils ne furent plus que trois. Alors, le garde arriver en deuxième mis en marche la suite de son plan : plus d’otages potentiels, il pouvait maintenant la maîtriser. Mais cela voulait dire plus de témoins de leur incompétence et c’est pourquoi celui vaincu par Lexi se permit l’affront de l’arrêter alors qu’il reprenait sa lance.
Arrête. C’est inutile, elle est meilleure que nous. Et elle n’est pas venue chercher des problèmes. Tu ne l’as pas vu apparaître, mais ces gens si. Elle est une élue, et il faut redresse ce malentendu.
Comment tu peux en être sûr ? Elle a la marque peut-être ?

Lexi ne comprenait pas tout, mais elle allait enfin avoir des réponses. Exaspérée par l’hypothèse des deux hommes, elle soupira.
On en est encore là ? Tenez, le voilà mon cristal !
Alors qu’elle finissait sa phrase, le vêtement unique qui la couvrait bougea tout seul et découvrit une large zone en haut de son dos. La marchombre se tourne et baissa la tête pour faire saillir une vertèbre sur lequel se trouvait …
Une plaque de métal gris, souple et technomagique, grande comme un pièce d’un yen. Devant le manque de réaction des deux gardes, elle passa la main sur sa nuque, et sentit qu’il y avait bien quelque chose, mais plus le sceau de Tenshi. Déboussolée, elle tenta de se reprendre et dit d’un ton sec:
C’est moi qui pose les questions ! Où suis-je ?
Vous êtes dans le temple sacré de Shintan.
Je suis censée savoir où c'est ?
Elle restait sarcastique pour tenter de juguler la panique. Pourquoi tout était si étrange ?
Beaucoup de choses ont changé pendant...
Ahum. Je crois qu'il y a des choses qui ne nous appartient pas de révéler.

Les deux gardes se regardèrent. Cela les dépassait eux aussi après tout. La jeune femme en face d'eux avait vécu il y a mille ans, un temps que seule la légendaire Reïsha avait connu - sans compter les autres élus. Eux n'étaient que deux gardes qui subsistaient à leur besoin en restant debout des heures devant un temple que personne ne venait déranger. Ils n'avaient pas toutes les informations et les réponses à ses questions. Ils n'avaient que les rumeurs de la ville et la consigne qu'il tenait de leur supérieur, lui même l'ayant reçu du sien et ainsi de suite. Alors qu’ils tergiversaient sur la manière de se sortir de cette situation, les sens aiguisés de Lexi captèrent le bruit avant eux. C’est pourquoi ils ne se méfiaient pas quand elle bondit sur l’un, lui mis une lame sur la gorge  - coucou Zayro - tout en éloignant le second d’un violent coup de pied. La milice arrivait, les habitants avaient dû les prévenir.

Contextuelle:
Sujet: Re: Réveil Ven 2 Oct 2020 - 18:51
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Réveil Left_bar_bleue0/18Réveil Empty_bar_bleue  (0/18)
Réveil

Solo


Lorsqu’ils entrèrent avec fracas dans le temple, Lexi les attendait de pied ferme, son ôtage en évidence devant elle.
Arrêtez-vous là où vous êtes, ordonna-t-elle.

D’accord c’était un peu lâche, mais elle avait beau avoir botté les fesses des deux gardes du temple, elle doutait de pouvoir en faire autant avec les dix supplémentaires qui venaient d’arriver, certainement beaucoup plus expérimentés que les premiers. Un seul des hommes arrivés en renfort ne l’écouta pas, et ce n’était pas un garde. C’était un homme d’une cinquantaine d’années, habillé d’une toge beige ceinturée d’un tissu noir, et de bottines en cuir. Il avança franchement devant ses gardes, mais resta à une distance raisonnable de Lexi.
Madame …
Lexi Hil’Feyan, prolongea Lexi lorsqu’elle comprit ce qu’il attendait.
Madame Hil’Feyan, permettez-moi de me présenter. Je suis Dom Illys, et je travaille pour le Conseil de Shintan. Je n’aurais pas la prétention de faire partie des hautes sphères du palais, mais j’étudie beaucoup, l’histoire surtout, et conseille parfois mes supérieurs - eux-même dépendant plus ou moins directement du Conseil. J’ai été envoyé ici car j’ai la réponse à vos questions. Pourriez-vous relâcher cet homme qui n’a absolument rien à voir avec ces histoires ?
Pourquoi que vos gardes me maîtrisent ? Je vous conseille d’avoir davantage de considération pour mon analyse de la situation.
Je vous propose ceci : mes gardes sortent tous, puis celui que vous détenez, et ensuite on discute, ici-même. Mes gardes resteront autour du bâtiment par sécurité, et si vous avez peur qu’on vous entourloupe, vous ferez votre petite prise d’otage avec moi si ça ne vous gêne pas.
On fait comme ça, accepta la marchombre
.
Cependant un garde derrière l’homme en toge s’y opposa :
Mais Monsieur, elle n’a toujours pas avalé la poudre de cristal ! Nous ne pouvons pas la laisser comme ça !
Un seul regard de son supérieur suffit à la lui boucler et qu’il se remette au garde-à-vous. Puis tous sortir, jusqu’à ce qu’il en reste que Lexi, le garde qui l’avait combattu et l’homme du palais. A ce moment là, Lexi leva sa lame sans plus de précaution : son otage savait très bien qu’il était inutile de tenter quoi que ce soit. Elle lu dans son regard qu’il tentait de question son supérieur : devait-il en effet partir où était-ce le moment de la neutraliser - ou du moins d’essayer ? L’homme en toge lui fit signe de s’en aller d’un signe du menton. Puis il s’éloigna de Lexi, de trois quarts, et avança jusqu’à un banc du temple.
Ce n’est plus de mon âge les longues discussions en restant debout, veuillez m’excuser.

Lexi s’approcha et s’assit à un mètre de lui, sur le même banc. Elle ne posa aucune question : s’il prétendait avoir les réponses, il savait déjà de quoi il devait parler.
Bien, quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez ?
Ah mais en plus il la questionnait ELLE ? Elle joua le jeu, mais sentit que sa patience serait très limitée.
J’ai eu une sorte de vertige et des maux de tête, puis j’ai eu l’impression que tout Shiriai tremblait, non, que toute l’île tremblait.
Ce jour là, un cataclysme a ébranlé le monde Madame Hil’Feyan. Vous n’avez donc pas vécu ce qui est arrivé, car vous vous êtes … évanouie des le début. Laissez moi vous raconter ...
Sujet: Re: Réveil Ven 2 Oct 2020 - 18:56
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Réveil Left_bar_bleue0/18Réveil Empty_bar_bleue  (0/18)
Réveil

Solo


Le Genchijin est un groupe qui s’est monté contre les élus, blamant ces derniers pour les nombreuses catastrophes et les forces chaotiques qui ravagaient leur monde, et semblait avoir commencé à ravager le notre. Parmi eux, se trouvait un homme, Renjiro,tout comme un enfant Hiro. Groupe hétéroclyte mais uni par une idée. Ils sont venus et ont essayé une première fois de s’en prendre aux élus, les attirant par un parc flambant neufs aux attractions et animaux tous plus exotiques les uns que les autres. Mais les élus s’en sortirent vivants, et désormais le groupuscule était découvert. Le mystère restait quasi total sur eux, mais au moins la menace avait été révélée et pouvait être surveillée.

Malgré tout, ils triomphèrent -du moins c’est ce que tout le monde cru sur le moment. Un jour, ils fabriquèrent - ou trouvèrent, nul ne sait vraiment - une arme d’une puissance incommensurable, quelque chose qui venait de temps immérmoriaux et avait été jusque là innaccessible. Ils se rebellèrent contre les dieux eux-même, en utilisant contre eux le pouvoir de leurs soldats : les élus. Ceux-ci disparurent alors, tombant un par un comme des mouches, comme vous. Cependant, lorsqu’on joue au jeu des Dieux, et que l’on n’est qu’un simple mortel, un poussière dans la trame de l’existence, on utilise des outils qui nous dépassent.

Le Genchijin fut totalement dépassé par la puissance qu’ils avaient libérée sur le monde, et le monde qu’ils essayaient de protéger fut complètement ravagée par des forces chaotiques et incontrôlable. L’île céleste sur laquelle vous vous trouviez, Tenshi, a perdu le lien étrange et inexplicable qui la maintenant dans les airs, elle est alors tombée… Elle est tombée sur le monde et a formé un cratère, c’est pourquoi l’île volante est aujourd’hui une île - tout court. Beaucoup périrent, mais les Tenshijins continuèrent d’exister, car une partie du peuple survécu, et notamment grâce à Reïsha, la grande Conseillère de Tenshi.

Le Zaward’o qui entourait Kosaten se brisa, et soudain, nous découvrions des voisins. La face du monde changea sous les catastrophes qui déferlaient, mais aussi dans la découverte du monde extérieur. Puis, alors que nous avions cru que le Genchijin avait réussi la partie de son plan qui concernait l’extinction des élus, vous vous êtes mis à réapparaître…

D’abord c’était des rumeurs, puis trois des vôtres sont venus se présenter au conseil il y a quelques jours.
Lexi se tût. L’homme racontait avec tellement de profondeur cette histoire, elle ressentait ce qu’il avait ressenti. Peut-être avait-il perdu des proches dans la chute. De son côté, elle s’inquiéta pour Okami : faisait-elle partie des miraculés ?! Elle ne pouvait cependant pas demander à l’homme : il n’aurait pas de moyen de lui répondre. Son récit expliquait aussi l’état de Lexi à son arrivée : si elle était restée inconsciente plusieurs semaines, comme elle le supposait, rien d’étonnant à ce qu’elle est été si désorientée. Il avait fallu au Tenchijins le temps de se remettre et de reconstruire des bâtiments comme celui-ci. Dans un souffle, elle répondit à l’homme.
C’est … je n’ai pas de mots. C’est une horreur. Et je compatis à votre douleur, car je suis certaine que beaucoup sont morts autour de vous. Je… Y a-t-il un registre des personnes décédées ? Il y a … Il y a une personne sur laquelle je veillais.
Je n’ai pas vécu cet évènement Madame.
Mais… Mais vous disiez que… Vous le racontiez comme si...Comme… commença-t-elle en bafouillant.
C’est parce que je me plonge dans mes livres d’histoires avec passion Madame.
Vos livres d’hist… Mais…
Je suis désolé de vous le dire Lexi Hil’Feyan, et je ne crois pas pouvoir vous le dire autrement. Vous êtes restée disparue, tout comme les autres élus, pendant mille ans.
Sujet: Re: Réveil Sam 3 Oct 2020 - 15:13
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Réveil Left_bar_bleue0/18Réveil Empty_bar_bleue  (0/18)
Réveil

Solo

Un choc. Est-il physique, ou psychologique ? Lexi jurerait qu’on vient de la frapper d’un violent coup de pied, pourtant elle n’a pas bougé. Mille ans. Qu’est-ce que c’est mille ans ? Elle en a vingt quatre. Mille ans. N’est-ce pas autant que l’élevage des humains par les T’sliches, avant l’avènement de Merwyn Ril’Avalon ? Mille ans, c’est une durée historique, tout ce qui s’est passé alors n’est plus que poussière et légendes. Pourtant elle n’est pas poussière. Et elle n’est pas légende. Elle n’est que Lexi. Hil’Feyan certes, mais juste une humaine. Une marchombre. Une alavirienne. Juste une femme qui s’entraîne dur. “Un simple mortel, une poussière dans la trame de l’existence” comme l”homme a dit. C’est ce qu’elle est.
Et pourtant.
Pourtant c’était il y a mille ans. On lui a volé sa vie une deuxième fois. A nouveau, elle quitte son monde sans pouvoir lui dire adieu. On l’a dabord arrachée à Gwendalavir, la condamnant à ne jamais revoir son maître, sa famille, ses quelques amis. Puis ça ? Okami, pour qui il était désormais inutile de s’inquiéter : la jeune fille n’était pas immortelle. Lexi non plus, pourtant elle est là. Là dans ce monde qui n’estplus le sien, alors qu’elle adéjà mis tant de temps à accepter Kosaten. C’en est trop. Elle craque.

Elle se leva et recula d’un pas, hurlant :
Vous n’êtes qu’un menteur ! Vous êtes venu me manipuler, pour tâcher de me faire rester dans ce lieu où Merwyn sait comment vous m’y avez emmenée. Vous croyez que je vais vous croire ? Vous pensez qu’une idée comme ça passe ? Et dire qu’on a du vous envoyer ici pour vos compétences, je vous le dis, votre milice aurait eu plus de chance de m’obliger à rester, que vous me convaincre.
Elle s’approcha à nouveau, menaçante., la lame pointée en avant.
Vous allez me laisser sortir d’ici, me laisser rentrer chez moi, et au passage me dire ce que vous manigancer. Ne me dire que la vérité, sinon je vous tue.
Vous savez que je ne mens pas. Au fond de vous, vous le savez, car vous avez la sensation que quelque chose cloche depuis que vous êtes réapparue. Enfin Lexi Hil’Feyan, vous croyez que je ne vous connais pas ? Vous n’êtes pas l’élue qui a le plus marqué l’histoire j’en conviens, mais je l’ai plus étudiée que beaucoup. Je dois avouer que même les écrits où vous apparaissez restent vagues sur vos dons et capacités, mais je pense que vous pouviez m’extorquer des informations autrement qu’en me laissant parler, et je doute fort que vous ne sachiez pas soutirer la vérité à quelqu’un. Pourquoi ne le faites vous pas ?
Taisez-vous !
L’homme se leva et haussa le ton.
Faites-le, ou admettez que je vous dis la vérité. Secouez-vous Lexi, vous êtes meilleure que ça. FAITES-LE.

Lexi poussa l’homme et le jeta au sol, les larmes au bord des yeux, la mâchoire crispée de colère. Elle renifla et se calma légèrement, car elle aurait du mal à enchanter l’homme dans cet état. Elle décrispa sa mâchoire, et fredonna doucement, la gorge nouée. L’homme était vieux, et surtout, il n’avait pas peur d’elle, le contrôler fut facile. La jeune femme affermit son chant, et doucement l’homme murmura :
Nous vous avons attendu, mille ans. C’est un honneur pour moi que de contacter les élus. Je…
Lexi le relâcha instantanément. Voyant qu’elle ne hurlait plus, l’homme - qui n’avait pas conscience d’avoir été manipulé - déclara :
Mmmmh. Je pensais que j’aurais au moins la possibilité d’être témoins de vos méthodes. Mais j’ai au moins une information, et vous la vôtre.
Vous … Vous n’avez fait ça que pour m’étudier ?!
Non Madame, j’ai fait ça pour vous convaincre, je ne vous ai pas menti. Mais si j’avais pu en apprendre plus sur vous au passage, ça aurait été utile.
Vous … Vous ne m’avez pas menti non plus sur les mille ans.
Non en effet.
Je … J’ai besoin d’un instant. Pourrais-je vous rejoindre à l’extérieur ensuite sans qu’on ne me saute à la gorge ?
Je vous fais confiance pour ne pas tenter de repartir sans nous alors. Si vous vous retrouviez dans la capitale sans avoir été … sécurisée au préalable, vous deviendrez une ennemie classée dangereuse, ce que je vous déconseille.
La jeune femme acquiesca et le laissa quitter le temple.

Contextuelle : ne regarder que si vous êtes correcteur svp:
Sujet: Re: Réveil Sam 3 Oct 2020 - 15:53
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Réveil Left_bar_bleue0/18Réveil Empty_bar_bleue  (0/18)
Réveil

Solo

Plus tard, la jeune femme sortit du temple, enfin prête à accepter la dure vérité. Elle se dirigea vers le vieil homme, lequel était le seul assis, tandis que tout les autres avaient attendu comme des imbéciles debout autour du temple, et ce pendant un long moment. Lorsqu’elle s’avança depuis l’entrée du temple, un ordre claqua, et tous ceux qui faisaient le tour du bâtiment revinrent devant la façade, et se mirent un rang derrière l’homme du palais.
Heureux que vous ayez fait le choix de nous faire confiance. Je ne suis là que pour vous aider et vous informer, mais avant que nous poursuivions quoi que ce soit, je vais vous demander de nous montrer votre bonne volonté en vous pliant au protocole.
Quel protocole?
Nul ne sait encore exactement comme les élus réaparaissent, mais il se trouve que vous êtes réapparue dans la capitale de notre nation. Pour y entrer, il faut normalement ingérer une poudre de perlimpim. Sur les personnes en présence temporaire,elle n’est pas très importante. En revanche, elle permet aux élus d’officialiser leur appartenance à notre nation, et forme une marque violacée quelque part sur votre peau. En cas de trahison, elle se transformera en poison et vous fera passer l’envie de trahir Shintan.
Shintan ?
Tenshi. Je vous mettrais à jour de la société quand vous le désirerez, mais je dois régler ce problème de protocole. Je disais donc. Si vous ne prenez pas cette poudre, nous allons vous escorter jusqu’en surface. Si vous souhaitez renouveler votre allégeance à l’île, alors que je vous laisserai prendre la poudre. Nous sommes venus avec directement, sachant que vous … causiez quelques soucis.
Quand vous parlez de trahison vous entendez quoi exactement ? Si je mets une raclée à un lourdau dans un bar, et qu’il est de chez vous, c’est une trahison? Si je pars et ne reviens pas, c’est une trahison ?
Prêter allégeance à une autre nation est une trahison. Nuir à la nation par quelque moyen que ce soit aussi. Mais des histoires individuelles ne nous concernent pas. Si des que des piliers de comptoirs se tapent dessus, il y a haute trahison, on aurait une justice quelque peu encombrée. Ne vous inquiétez pas. Vous saurez très bien si vous faites du tort à votre nation ou pas. Et la poudre ne se trompe pas.
Ok. Mais je veux que lui en mange avant et devant moi, et qu’il avale bien.

Lexi avait désigné un soldat de manière complètement hasardeuse, car elle n’était pas très enthousiaste à l’idée de manger un truc inconnu. En revanche, elle voulait rester à Tenshi, et avait commencé à s’attacher à l’île avant … le cataclysme. Si elle se lassait, elle pourrait toujours décider de s’en aller. En preuve de sa bonne foi, l’homme du palais appela l’homme désigné par Lexi, et mangea avec lui de la poudre. Ils firent un sale tête et prirent un grand verre d’eau pour rincer tout ça, mais visiblement il n’y avait rien de dangereux. Le jeune femme ingérea donc la poudre de cristal avec la même grimace.
Je veux en apprendre plus sur ce qu’est devenu Kosaten, annonça-t-elle.
Bien. Alors je vous propose de me suivre jusqu’à mon lieu de travail où nous pourron discuter. Je vous montrerai des cartes du monde et tout ce que vous voudrez savoir.
Marché conclu.
La jeune femme suivit donc l’homme, tout comme la milice qui prenait le même chemin pour retourner à leur poste habituel, et escortait l’élue et leur supérieur au passage.
Sujet: Re: Réveil
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum