Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête)
Sujet: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête) 2020-10-02, 20:05
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Messages : 770 Date d'inscription : 10/07/2020 Age du personnage : 28
Feuille de personnage Niveau: 194 Xp: (11/12)
Les aventuriers de la branche perdue
Ft eleanor burns
Adam - Aimi - Autre
Je crois que je n'ai jamais été aussi soulagé de franchir les portes de ce village...faut dire qu'après ce qui est arrivé l'autre jour...Je sais que je m'étais interdit de tuer, mais là, je n'ai pas vraiment eu le choix. C'était ça ou perdre la seule famille qu'il me reste, alors, aussi difficile que ça a pu être, tuer ce soldat était la seule chose a faire pour sauver Aimi. Ce qui est cependant très surprenant, c'est que ce soit elle qui finisse par me dire qu'elle comprend un peu mieux le point de vue qu'Eleanor nous avait exposé lors de notre dernière mission.
Non mais j'en reviens pas, c'est Aimi, qui se sent mal face a de grandes quantités de sang et qui ne ferait pas d'mal a une mouche qui viens me dire qu'elle comprend qu'il soit parfois nécessaire de tuer ?! Mais ça n'a rien à voir, qu'elle compare ce qui est comparable. Eleanor ne dit pas qu'il "peut" être "parfois" nécessaire de tuer pour se protéger, elle s'amuse a tuer de sang froid des ennemis incapables de se défendre sous prétexte qu'il "pourrais" parler. C'est vraiment le monde à l'envers j'te jure. Et puis elle insiste pour remettre le sujet sur la table une fois d'retour à la maison. Ah ça, c'est bien une Cooper, quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas autre part...
-Il faudrait qu'on reparle, de ce qui s'est passé à cette ferme. Me dit-elle alors que nous déposons à peine nos affaires pour nous poser autour de la table.
-Y'a rien a redire, j'ai fait c'que j'ai fait parce que j'refusait de te perdre, qu'est-ce que tu veux ajouter à ça ? Tout est dit.
-Justement non, depuis qu'on est parti tu refuse d'aborder le sujet, tu te fermes, tu fuis le dialogue. C'est pourtant toi qui m'a dit qu'on pouvait tout se dire non ? Alors vas-y, parle-moi, dis-moi ce qui te ronge.
-Et tu veux que j'te dise quoi ? Que la première fois que j'ai tué pour défendre ma vie je n'en ait pas dormit pendant des jours ? Que cette fois j'étais tellement effrayé à l'idée de t'perdre que j'ai préféré recommencer, et qu'en prime ça m'a paru moins terrible que la première fois ? Et bien voilà, c'est dit, ça te va comme ça ?
-Donc en fait, tu as peur que ça devienne une habitude...quelque chose de banal qui n'te fasse plus peur...Écoute, quand je dis que je comprends mieux ce que nous a dit Eleanor l'autre fois, je ne dit pas que je suis d'accord sur tous les points, ni que je l'cautionne. C'est simplement, que dans ce monde, avec le contexte actuel, il peut être parfois préférable de tuer pour défendre notre vie ou celle d'un autre. Cela ne t'empêche pas de garder tes règles de ne pas t'attaquer à quelqu'un de désarmé ou d'affaibli.
Alors certes, ça risque de devenir moins difficile à chaque fois, mais si tu ne tue que des hommes dangereux de Zang, qui eux n'hésiterons pas a tuer des enfants, tu sauve tout de même des vies, ça a seulement un prix que seuls des épaules solides peuvent payer. Aux yeux des rebelles, ou même de la population terrifiée par Zang, tu ne passeras pas pour un monstre, mais pour un héros, et c'est ce que nous nous devons d'être. Tu comprends où j'veux en venir ?
...Ouais...c'est sûr que de c'point d'vue-là... ...Fais chier, pourquoi il faut toujours que ce soit elle qui ait raison ? Bon...ok, j'admet devant elle qu'elle a raison. Mais en plus, il fallait qu'elle se rappelle qu'au cours des discussions qu'on a eu sur mon monde, elle se souvienne que face à la justice, tuer son agresseur lorsque sa vie est menacée est considéré comme de la légitime défense, et que cela innocente la victime, qui pourtant a tué.
-Petite futée va...Lui envoyais-je alors avec un léger sourire que je tente de cacher en allant lui frotter le crâne, comme pour la féliciter.
Car oui, c'est un véritable exploit que d'arriver a me faire fermer ma gueule en quelques arguments bien placés et en apprenant ses leçons si j'puis dire. C'est peut-être là la preuve qu'on peut apporter autant à l'un qu'à l'autre, se hisser ensemble vers les sommets pour devenir de meilleurs personnes. Dans un sens, elle me rappelle un peu ma mère, toujours à avoir les bonnes idées, les bonnes remarques...et surtout a me pousser à reconnaître mes torts, aussi bien face à moi-même que face aux autres. Ouep, elle a osé. Elle ose me dire que j'ai à présent quelques excuses a faire, mais pas à elle...à Eleanor.
-Alors celle-là elle est forte tiens, et puis quoi encore ? Tu veux pas que j'aille lui proposer d'faire une mission ensemble tant que t'y es ? Merci mais j'ai déjà donné.
Oh putain j'aurais encore mieux fait d'fermer ma gueule j'te jure...Qu'est-ce que j'ai pas encore été dire comme idée d'merde. Ben oui évidemment, maintenant elle trouve que c'est une riche idée. La prochaine fois c'est décidé j'me mord la langue avant d'sortir ce genre de connerie. Mais c'est qu'elle m'y pousse en plus. On n'peux vraiment pas juste poser nos affaires et s'reposer avant d'chercher à encore aller de devant des emmerdes ? Ah bah merci, quand-même...Bon par contre, une nuit à beau passer, visiblement je n'y échapperais pas puisqu'elle me rappelle que j'dois aller m'excuser auprès d'Eleanor dès l'réveil.
-Oh pitié...j'ai encore la tête dans l'cul, j'ai même pas eu l'temps de prendre de bain ni d'manger, je suis encore en juste en pantalon, et tu m'saute déjà dessus avec ça ?
-C'est pour être sûre que tu n'vas pas te défiler. Après tout, ne dis-tu pas toujours qu'un Cooper adoooore les défis ? Hm ? M'envoie-t-elle toute fière d'elle.
Ooooh alors toi, je savais que tout c'que je pourrais dire serait retenu contre moi avant même un quelconque procès. Mais...raaaah bon ok ! Elle a gagné j'vais aller la voir. Mais qu'elle ne s'attende pas a des miracles j'la préviens. Bon, au moins elle me laisse le temps d'faire ma morning routine avant de m'obliger à y aller. Et oui honnêtement ça m'fait chier, non pas d'y aller, mais de devoir reconnaître face a Eleanor que c'est moi qui ait eu tort...Enfin non, qu'elle a eu raison sur un point, ce qui est très différent.
Alors au moment de toquer chez Eleanor, j'hésite en regardant Aimi, adossée à la façade juste à côté d'la porte d'entrée sur ma gauche. Mais elle me pousse encore une fois a aller au bout...alors bon, quand faut y aller...bah faut toquer. Je le fait donc avec seulement un petit coup avant d'attendre une seconde.
-Mouais, bah elle a pas l'air d'être là alors...
-Hop hop hop, ne m'fait pas c'coup-là, mets-y un peu du tiens et arrête de m'faire ce caprice d'enfant gâté. C'est quand-même dingue que ce soit moi la plus mature des deux. M'intercepte-t-elle alors en me retenant par le col pour me remettre face à la porte. M'obligeant donc a toquer trois vrais coups pour qu'Eleanor m'entende.
-Eleanor, c'est Adam...je peux t'parler une minute ? Demandais-je donc à travers la porte, au cas où ça changerait quelque chose. Puis finalement, lorsqu'elle vient ouvrir. ...Salut.
-Aller, vas-y.
-Oui bah une seconde.
-N'vous en faites pas, on est pas là pour vous faire perdre votre temps, c'est juste qu'Adam a quelque chose a vous dire, et je pense que ça vous intéressera beaucoup.
-Bon...Il se trouve qu'on a eu...disons, un accrochage sur le chemin du retour. Au cours duquel...Enfin bref, j'veux bien admettre que t'avais raison sur un point, voilà.
-Dis donc, ça m'paraît pas être des excuses en bonne et due forme ça.
-*soupire*...Bon...Je m'excuse de t'avoir ouvertement jugée lors de notre dernière mission et...Je veux bien reconnaître que tu avais raison sur un point. Pas tout hein, juste un point.
-Ah, c'est bête ça commençait pourtant si bien.
-Oui bon ok, c'est déjà beau que je m'excuse alors laisse-moi au moins finir s'il te plaît. J'ai compris que...
-"Enfin"...
-...J'ai "enfin" compris qu'il pouvait parfois être nécessaire de tuer si des vies sont menacées. Ça veut pas dire que j'cautionne le meurtre hein, uniquement la légitime défense et la protection des civils.
-Bon, c'est pas parfais, mais il a au moins l'mérite de l'avoir fait. Si vous saviez tout c'que j'ai dû faire pour le pousser à venir vous dire ça. Ah mais attend, t'oublierais pas quelque chose encore ?
-Bon ok...Histoire d'essayer d'recoller les morceaux...et bien je te propose qu'on aille faire une petite mission tous ensemble, voilà. Si Aimi a pu comprendre le point de vue que tu défends, alors j'imagine que ça doit pouvoir être à ma portée aussi. Même si ça n'sera probablement pas facile...Alors, qu'est-ce que t'en dit ?
Sujet: Re: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête) 2020-10-02, 21:15
Invité
Invité
Les aventuriers
de la branche perdue.
Feat.Adam
Quête:
Nom de la quête : La branche perdue (1 slots) Briefing de la quête : Jirô et Zang ont repéré l'emplacement d'une tombe d'un Tekina, un ancêtre nommé Jémial Tekina, qui aurait été enterré avec le dernier document de la ligne généalogique des Tekina. L'un comme l'autre veulent le fameux document. Demande ou objectif particulier : Cherchez et identifiez la tombe de Jémial et récuperez le document pour Zang ou pour Jirô Lieu de la quête: Plaine grisonnante Difficulté de la quête : Niv 13 Type de quête: Quête Nombre de joueurs requis : 1 a 2 joueurs (soient ensembles, soit l'un contre l'autre, décidez de qui gagnera) PNJ du staff (oui/non) : Non Récompense : +12xp +11yens
Après la destruction de la grande route du Mukaï, Eleanor avait fait profil bas le temps que les choses se tassent et potentiellement en attendant les représailles de Tenkasuru. Chose faîte quand elle apprit que l'empire avait encore frappé en tuant un autre élu, et non des moindres, Bashô lui-même. À la vue de la représentation de la scène, du nom de l'élu et de toutes les autres descriptions, la vampire sentit une goutte de sueur froide lui tombait le long du dos, un frisson glacial de la mort elle-même l'avertissant du danger maintenant réel que représentait ce nouvel adversaire. Et elle... Si faible encore, elle sentait que ses pouvoirs revenaient plus vite qu'à l'ère précédente, cependant, ce n'était pas encore assez. Bashô, elle l'avait rencontrée qu'une fois, avec un quiproquo en prime sur la situation, mais elle l'avait rencontrée en chair et en os, impossible pour Tenkasuru de mentir sur un tel fait. Quelque part, elle sourit légèrement en pensant que ce n'était que vengeance après "l'attaque surprise" dont elle avait été victime de la part du poète, mais d'une autre part, elle savait qu'une menace encore bien plus grande était en œuvre. Maintenant, elle savait qu'il ne fallait pas faire le moindre faux pas envers l'empire Tenkasuru et qu'avant d'être entièrement prête, elle ne pourrait pas se rendre là-bas avant un bon moment.
Les jours passèrent et Eleanor resta dans le village rebelle pour profiter un peu de la quiétude du lieu avant de repartir pour d'éventuelles missions. Durant une matinée, alors qu'elle était dans son logis avec Reecon, elle entendit un bruit à la porte, léger, mais audible. Elle resta silencieuse pour savoir si ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours, puis enfin, trois coups francs coupa le silence. Elle se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte avant d'apercevoir Adam et Aimi. Elle remua les lèvres doucement pour marquer le fait qu'elle n'était pas vraiment ravie de le revoir lui et sa "bonne conscience", mais écouta ce qu'il avait apparemment à dire. Il tourna autour du pot un moment avant d'avouer que la vampire avait raison sur certains points concernant le fait de tuer. En plus de cela, il lui proposait de faire une mission ensemble histoire de recoller les morceaux. Elle regarda tour à tour Aimi puis Adam avant de dire.
-"Si tu as poussé Adam à venir me dire tout ça, c'est que lui-même n'a pas encore accepté la réalité de tuer. Si c'est comme ça, vous me faites effectivement perdre mon temps ! Pour la missive, ça me dégourdirait les pattes, c'est sûr, mais si je viens, je ne serais pas des plus agréable, ou plutôt, je serais aussi froide qu'un glaçon. Tant qu'Adam ne verra pas que le monde est cruelle et qu'il faut tuer pour survivre, je n'ai rien à lui dire de plus. Voyez-vous... Vous avez entendu parler de la destruction de la grande route du Mukaï et des représailles de l'empire ? C'était moi ! J'ai fait explosé le chemin et le phare, j'ai tué des dizaines voir des centaines de personnes durant cet attentat, mais ça ne m'émoustille même pas ! Grâce à ça, j'ai sauvé d'autres vies en Kosaten, nous savons maintenant que Tenkasuru peut effectivement tuer des élus définitivement. Grâce à moi, nous savons de quoi il en retourne. Alors, qui est le véritable monstre dans l'histoire mmhh ?"
Le discours avait été sévère, mais juste, en quelque sorte. Est-ce que le renard allait partager la même vision que la vampire ? En tout cas, un garde arriva à hauteur de tout ce beau monde et dit.
-"Vous me facilitez la tâche. J'ai un message à vous transmettre élus, de la part de Jirô. Tenez !"
Eleanor prit le parchemin qu'on lui tendait et lu le contenu. Apparemment, c'était une demande de mission urgente. Jirô avait localisé la tombe d'un de ces aïeux et voulait qu'on récupère un document ancien relatant l'arbre généalogique des Tékina. Quelque chose d'assez simple en l'occurrence, mais il fallait attendre la réponse d'Adam. Eleanor termina en disant.
-"Bon... Que décides-tu ? Si je dois venir avec vous, je prépare mes affaires."
Sujet: Re: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête) 2020-10-03, 00:06
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
les aventuriers de la branche perdue
Ft eleanor burns
Adam - Aimi - Autre
Non mais c'est pas possible d'être aussi tête de mule. Je m'déplace, je m'excuse, et en plus j’admets face à face que j'ai eu tort de la juger et qu'à présent j'comprenait en partie son point d'vue...et ça lui suffit pas ? Elle a compris au moins dans c'que j'ai dit que j'avais dû tuer ? C'est pas suffisant comme acceptation d'la réalité pour elle ? Mais qu'elle aille se faire foutre au bout d'un moment merde ! Faut que j'fasse quoi pour qu'elle ouvre les yeux elle aussi ? Que j'aille massacrer une garnison d'soldats ?!
Alors le "j'resterait désagréable tant qu'tu verras pas la réalité en face" il est un peu raide a entendre. C'est justement c'que j'suis venu lui expliquer, que j'avais fini par voir la réalité en face. Mais faut croire que je n'ai pas dû parler avec des mots assez simple pour elle. Alors wow, elle a détruit un phare pour barrer une route en tuant à tours de bras, super, ça m'fait une belle jambe. Alors j'veux bien la croire quand elle dit que tuer ça n'lui fait rien, de toute façon on peut bien voir que rien n'peut l'atteindre celle-là.
Alors si c'est ça être un vampire, un truc vide et sans âme, j'plain sincèrement Svenja où qu'elle soit. Si elle la voyait elle tomberait d'bien hau...Attend attend, c'est quoi cette histoire là ? Comment ça tuer des élus "définitivement" ?...Putain ça voudrait dire que c'était pas des conneries ces histoires de résurrections...J'veux dire, j'pensais que c'était une façon d'parler, genre les élus meurent dans leur monde et reviennent ici...
Je...ça m'coupe le sifflet. En fait elle avait encore plus raison que je ne l'imaginait...Bordel comme si on avait pas déjà assez d'problèmes comme ça. Certes d'un côté j'suis un peu plus rassuré que j'puisse éventuellement revenir d'entre les morts si un jour j'me sacrifie pour Aimi. Mais en même temps j'commence a vraiment craindre que ces types de Tenkasuru viennent un jour nous chercher. Aimi n'est pas une élue elle, elle n'aura sans doute aucune chance de retour...et j'crois que je n'supporterait pas de devoir l'emmener avec moi dans la tombe.
J'avais franchement pas envie de m'lancer dans une folie meurtrière, mais s'il le faut pour protéger Aimi et l'peuple...je crois que je n'vais pas tellement avoir le choix. Mais est-ce que je vais encore oser me faire appeler Cooper si je m'engage sur cette voie ? Mon père a tué ok, mais jamais pour une autre raison que pour se défendre lui ou sa famille...Sans compter Bob le raton des cavernes. Henriette la pirate qui a envoyé par le fond des centaines de navires et leurs équipages...Otto Van Cooper qui a abattait des avions comme personne...Ou Slaigh MacCooper, un viking tout ce qu'il y avait de plus normal...Mais si mon père tuait si peu, c'est parce que rien ne l'y obligeait.
J'imagine donc que j'me faisait une image un peu enjolivée d'ma lignée. Que la nécessite de tuer évolue en fonction de l'époque et des menaces...Alors, si j'dois faire face à Zang, et en plus à tout une nation qui fait à peu d'chose près la taille de Kosaten...Je crois que le modèle qui se rapproche le plus de la situation serait la branche viking des Cooper, sans doute aussi sanguinaires qu'on le raconte. Alors oui, ça m'fait chier de l'admettre, mais Paris est bien loin désormais, il faut que je tourne la page, et que j'accepte enfin de faire ce qui est nécessaire. La seule crainte que je puisse avoir avec ça, c'est que si jamais nous réussissons a renverser Zang...cela risque de laisser le champ libre a Tenkasuru pour nous envahir.
J'aurais bien aimé espérer qu'avec un ennemi commun Zang finisse par voir la menace en face aussi. Mais c'est pour dire, même moi je n'y crois pas des masses. Alors...et bien, notre seule chance d'espérer pouvoir nous en tirer, c'est d'être assez fort pour venir à bout des deux fronts...Bordel, voilà que j'me met a penser comme elle...J'imagine que ça va me demander beaucoup d'efforts, et un sacré temps d'adaptation, mais s'il faut devenir de puissants élus pour envoyer Tenkasuru et Zang s'faire mettre en enfer et sauver ceux qu'on aime...
Vient alors un messager, avec visiblement quelque chose pour nous deux, de la part de Jiro. Du pillage de tombe en plus, super, encore un truc que j'vais devoir m'habituer a faire dans les prochaines années si on s'fait pas tuer avant par Tenkasuru ? Enfin bref, j'ai proposé qu'on remplisse une mission ensembles, alors puisqu'on nous demande pour celle-ci, autant l'accepter. Mais avant, j'ai une dernière chose a dire a Eleanor.
-On y va oui. Et pour info, si j'ai rechigné a venir te voir, c'est parce que j'avais justement compris que quoi qu'il arrive j'serais amené a tuer de nouveau. Et c'est ce qu'il s'est passé il y a quelques jours, j'ai tué un cavalier d'la mort de Zang pour sauver Aimi. C'est ce qui m'a ouvert les yeux, mais avec Tenkasuru dans la balance, et même si ça n'me plaît pas plus que ça, il faut vivre avec son temps. Et si c'temps implique que j'doive encore tuer des milliers d'soldats pour protéger Aimi, alors qu'il en soit ainsi...On t'attendra à la porte principale.
Je remis donc le cap vers notre maison pour y rassembler le nécessaire de voyage dans mon sac, mais je crois qu'Aimi a encore un peu d'mal a en revenir que j'ai pu avoir une telle prise de conscience. Elle resta donc sur place quelques secondes, avant de parler rapidement à Eleanor, concernant les élus, mais surtout cette crainte émergeant en elle à cause de Tenkasuru.
-Alors...c'est vrai ? Les élus peuvent vraiment revenir à la vie après leur mort ? Je pensais que ce n'était que des rumeurs...En tout cas, si ces gens de Tenkasuru sont vraiment capables de m'enlever mon ancêtre pour de bon...Je crois qu'il me reste beaucoup de chemin a parcourir avant d'être capable de les affronter. Je n'suis clairement pas encore aussi forte qu'un élu, mais ça viendra, il le faut bien...Je n'vous embête pas plus longtemps, à tout à l'heure.
Nous attendons donc Eleanor avec notre monture à la porte principale, discutant un peu de ce qu'il s'est dit devant la maison d'Eleanor. Et puisqu'elle me le demande, oui, j'étais totalement sérieux quand je parlais de tuer des milliers d'soldats pour la sauver s'il le fallait. Ce à quoi elle répondu qu'elle ne laisserait pas non plus Tenkasuru m’approcher. On dirait donc bien que nous avons tous les deux pris nos résolutions, et que ça allait forcément impliqué que nous nous retrouvions un jour l'un ou l'autre en danger d'mort. Alors nous décidons de faire une sorte de pacte. Que cela soit face à Zang ou Tenkasuru, étant donné que dans tous les cas nous risquons la mort, nous y ferons face ensembles...Mais histoire d'y ajouter quand-même une touche de légèreté pour ne pas finir aussi stoïque et froids qu'Eleanor...
-Et surtout ne t'avises pas d'mourir, sinon j'irais personnellement te chercher où qu'tu sois pour te botter l'cul. Capiche ?
-Ooh t'es con. Me répondit-elle en me poussant, mais malgré tout en affichant un sourire coupable. Elle se retient clairement de sourire trop fort, sans doute parce qu'elle a un peu honte de rire a de l'humour noir.
M'enfin, il va bien falloir qu'on apprenne a rire et se détendre quand on en aura l'occasion si on n'veux pas devenir des cœurs de glace. D'ailleurs Eleanor fini par nous retrouver avec son fils, ce qui veut dire qu'on va enfin pouvoir partir pour jouer les Indiana Jones a piller des tombes. Nous montons donc tous deux sur le dos d'Mushu, et à moins qu'Eleanor ait quelque chose à ajouter, c'est parti mon kiki...Ohlala...pourquoi pas en avant Guingamp tant que t'y es ?
Bref, c'est donc parti pour les plaines grisonnantes, plein Nord. La tombe devrait se trouver à quelques kilomètres au Sud-Ouest de la forêt aux champignons, vers les montagnes. Et ben je sais pas pourquoi, mais je ça pue le tombeau bourré d'pièges à plein nez c'est moi qui vous l'dit. Ce qui veut donc dire des cadavres, des toiles d'araignées et une quantité astronomique de poussière. Alors préparez bien vos mouchoirs les enfants, ça va pas être de la tarte...j'espère au moins qu'Aimi n'est pas Arachnophobe sinon on va encore passer pour des bons tiens.
Quoi qu'il en soit, j'essaye de plaisanter avec Aimi en chemin, histoire de lui donner un peu l'sourire. Après tout, Avec toutes ces menaces qui ne veulent que notre peau, il faut bien vivre chaque jour comme si...Non, non j'vais pas citer du Corneille, vaut mieux pas. Reste à voir si ça fait quelque chose a Eleanor de nous voir aussi détendus et prompt à la rigolade, ce dont je doute quand-même fort vu ce qu'elle a pu m'envoyer à la gueule. M'enfin, est-ce qu'au final je n'reste pas un peu sec avec elle dans mes pensées parce que j'ai dû ravaler ma fierté et accepter la réalité ? Hmm, peut-être, va savoir.
Sujet: Re: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête) 2020-10-05, 20:34
Invité
Invité
Les aventuriers
de la branche perdue.
Feat.Adam
Apparemment, le discours d'Adam n'avait pas fait tilt dès le premier abord dans le cerveau de la vampire, donc quand le soldat leur donna la missive, l'élu précisa sa pensée et le fait qu'il recommencerait si besoin à tuer pour protéger ses intérêts. Et bien... Le message était maintenant bien passé et Eleanor resta tout de même de marbre avant qu'Adam disparaisse de sa vue en l'attendant à l'entrée principale pour la mission. Aimi se permit de conclure la discussion en questionnement sur le fait, qu'effectivement, les élus pouvaient revenir à la vie s'ils mourraient. Ce n'était pas aussi simple apparemment, mais c'était possible dans un circuit normal.
Quand la vampire se retrouva seul avec son fils, elle se posa sur une chaise et réfléchit. Reecon reconnaissait parfaitement la tête de sa mère quand celle-ci était prise au doute. Il s'assit en face d'elle et dit.
-"Tu ne crois pas qu'il soit temps d'avancer aussi ? C'est déjà beaucoup de reconnaître ses faiblesses, ses torts et de les affronter. J'imagine que pour Adam, le choix ne lui a pas été donné librement, donc... S'il a fait un choix, tu devrais sans doute baisser un peu la pression. Surtout qu'il pourrait être un allié pour nous, autant pour la guerre contre Zang que lorsque nous créerons le clan, non ?"
-"Aaaaahhhh... C'est difficile de ravaler sa fierté..."
-"Et tu en as, parfois, un peu trop mère. Allez... Préparons-nous, c'est une bonne occasion de renouer les liens."
Dans le silence, les deux vampires préparèrent leurs affaires et se rendirent au point de rendez-vous. En s'approchant du duo, Eleanor entendit le ton sarcastique du renard qui fit rire sa descendance, mais pour la vampire, ce n'était pas vraiment la meilleure des blagues, autant montrer ce qu'était une vraie plaisanterie. D'un air tout à fait sérieux et charmeur, elle se colla à Adam et commença à rentrer sa main, dans son vêtement, collé contre sa fourrure au niveau des pectoraux. Elle caressa doucement et tout en descendant de plus en plus bas, ouvrant de plus en plus la fermeture éclair de la veste, elle dit.
-"C'est pas très gentil de se moquer de moi de cette façon. Je ne parle pas aussi vulgairement en plus. Mais ohhhh... C'est chaud ici dis-moi...♡ Comme tu l'as si bien dit, je sais où et quoi chercher pour te botter les fesses ♡"
Reecon détourna le regard en se raclant la gorge, mais il était intéressant de voir la réaction d'Aimi et d'Adam. En tout cas, la vampire enleva sa main avant d'arriver vers le pantalon et mima un bisou dans le vide pour le renard. Une fois que le calme allait revenir, tout le monde partit en direction de l'emplacement approximatif du tombeau. Sur la route, Adam plaisantait avec Aimi, assis sur leur cheval, tandis qu'Eleanor et Reecon lévitait derrière eux au rythme calme du poulain.
C'est au bout d'un moment que la vampire croisa le regard de son fils et sourit, une idée derrière la tête à n'en point douter. Elle créa secrètement une petite particule de sang de la taille d'une toute petite bille et l'envoya par magie sur le postérieur de la monture. Ce dernier hissa sous le coup et commença à filer à toute vitesse. Évidemment, le but n'était pas de le blesser, mais de lui titiller les fesses et sur le coup, le plan fonctionna très bien. Eleanor rigola de sa farce, suivie de son fils tandis qu'ils regardaient les deux autres essayaient de calmer le jeu. Peut-être que la vampire essayait de s'ouvrir à la discussion, mais difficilement cela dit. Le rire était plus communicateur.
Sujet: Re: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête) 2020-10-06, 00:15
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Ft eleanor burns
Adam - Aimi - Autre
Cette journée s'annonce décidément très...étrange, ouais, c'est l'moins qu'on puisse dire. Parce que déjà à la porte principale on a tous pu voir une Eleanor radicalement différente de celle qu'on a pu voir jusqu'ici. Devant sa porte c'est tout juste si elle m'aurait pas envoyé chier pour n'pas complètement suivre son point d'vue, et là...comment dire ? J'me serais cru en plein remake de Dracula, celui avec Keanu Reeves dont j'ai oublié l'réalisateur.
La fameuse scène où il se fait tenter par de ravissantes jeunes femmes vampires...et bah là on est pas loin. Parce que sans qu'je ne sache le pourquoi du comment, elle s'est tout d'suite collée à moi pour me faire du gringue. Ah mais j'déconne même pas, je suis tranquillement en train de discuter avec Aimi, et la voilà qui viens s'coller à moi pour plonger sa main dans ma veste. Ah mais la totale, air aguicheur, main collée à mon torse qui descend lentement pour ouvrir ma veste au fur et a mesure...La vache, si je n'savait pas qu'elle avait Svenja dans sa vie j'aurais pu croire qu'elle voulait m'sauter dessus comme ça devant tout l'monde.
Et puis c'est que personne ne bougeait en plus. Reecon est gêné d'voir sa mère comme ça, les autres témoins faisaient mine de ne rien voir, ou bien ils regardaient du coin de l’œil comme s'ils attendaient d'voir jusqu'où elle irait. Et Aimi...et bien disons qu'elle est d'un grand soutient en levant les mains pour rejoindre Reecon et m'laisser là, limite en panique...Sauf qu'elle évidemment observe pour voir si j'allais oser réagir. C'est vraiment comme si elle m'avait dit en souriant que ce n'était pas son problème et que c'était à moi d'me débrouiller.
-Euh...Eleanor...qu'est-ce que tu fais..? Lui ai-je donc demandé en riant nerveusement.
Parce qu'on va pas s'mentir, si j'étais dépourvu de poils comme les humains, on aurait cramé des gouttes de sueur à deux kilomètres. Dieu merci elle s'arrête avant d'aller trop loin, mais bordel, j'crois que même Sayo ne m'a jamais donné aussi chaud...Pitié pourvu qu'elle n'entende jamais parler d'ça. Je sais que d'ordinaire je n'suis vraiment pas contre un peu d'amusement, mais là c'était ni la bonne personne, ni le bon endroit pour ça. Et pour couronner le tout, Aimi, qui m'avait abandonné aux griffes d'une prédatrice, y va de son petit commentaire en allant rejoindre notre monture.
-Tu devrais fermer ça avant d'partir...bourreau des cœurs. Me dit-elle en pointant ma veste ouverte en passant pour me taquiner.
-Oooh toi, un jour ça s'payera ma p'tite tu vas voir. Lui réponds-je sur le même ton après avoir remonté ma fermeture éclair.
En tout cas, je n'sait clairement pas ce qui a pu pousser Eleanor a faire ça. Et puis quand est-ce que j'ai dit qu'elle savait où chercher pour m'botter les fesses ? J'me souviens pas avoir dit ça...Oh et puis merde, la connaissant c'était sûrement juste pour me mettre mal a l'aise. Après tout il ne s'est jamais rien passé d'sérieux entre nous, et ça n'sera sans doute jamais le cas de toute façon. Svenja a beau être introuvable pour l'instant, je respecte encore son lien avec Eleanor.
Je sais que j'peux être un coureur de jupons parfois, mais j'ai quand-même mes limites. Enfin bref, évidemment Aimi n'arrête pas de me titiller avec cette histoire pendant un bon moment. Ah on voit bien là la reconnaissance des jeunes générations, on les sauves d'une tentative de viol, et ça s'moque quand on en est victime à son tour...Non j'en fait pas des caisses. Et puis...et puis merde, voilà. Oui ça m'arrive de n'plus rien avoir a dire mais que voulez-vous, j'en ait des dossiers que j'pourrais balancer sur Aimi, mais je suis trop gentil...encore une fois.
Mais comme si ça n'suffisait pas, il fallait que Mushu s'emballe pour on n'sait quelle raison. Enfin, au début on en savait rien, mais à force de n'pas pouvoir l'arrêter, je fini par le pousser a continuer, au point où on en était de toute façon...Fin bref, après avoir foncé au triple galop quelques secondes, il fini par se calmer de lui-même pour continuer au trot. L'occasion de voir le visage du coupable passer à côté de nous. Heureusement que personne n'est tombé à cause de ça, mais faut avouer que filer a cette allure et sentir le vent battre mon pelage était sympa comme sensation. Et dire qu'à une époque j'avais une peur bleue de monter à deux sur un cheval. On peut remercier Svenja pour m'avoir aidé a c'niveau-là d'ailleurs.
-Et ben, qui êtes-vous et qu'avez-vous donc fait d'Eleanor ? Lui demandais-je alors avec un second degré évident grâce à ma mine enjouée. Aimi...?
-Quoi ?
-...Accroche-toi bien ma grande...ça va swinguer.
Aimi comprenant où je veux en venir, elle s'empresse de me serrer de toutes ses forces, avant que je ne regarde Eleanor dans les yeux, pour finalement repartir au galop à toute vitesse. Heureusement que la direction de la tombe n'est pas trop difficile a suivre, sinon on aurait eu vite fait de dévier et d'se perdre avec nos conneries. Mais bon, même si j'ai l'air d'un grand gamin a foncer comme ça, comme s'il y avait une course, faut avouer que c'est assez revigorant après les événements récents. Même si je risque surtout d'épuiser Mushu à force de forcer comme ça. Mais comme je suis quand-même plus raisonnable qu'à une époque pas si lointaine si on oublie l’ellipse d'un millénaire, je compte bien ralentir avant de complètement l'épuiser la pauvre bête.
De toute façon Eleanor n'a eu aucun mal a nous dépasser, on aurait cru un TGV. Et puis un cheval c'est pas bien différent d'une auto. Si tu consomme trop d'énergie, tu vas te retrouver en panne sèche au milieu de nulle part. Et je doute qu'Eleanor et Reecon s'enquiquinent a nous porter à bour d'bras. J'aurais bien tenté une petite figure acrobatique, mais avec Aimi derrière ça aurait été plus stupide qu'autre chose. Alors retour au trot pour Mushu, mais de toute façon avec ce qu'on a déjà fait jusqu'ici, on ne doit plus être si loin qu'ça de l'emplacement supposé de la tombe.
Je dis ça parce qu'après avoir échangé un nouveau regard amusé avec la vampire, Aimi me fait remarquer qu'il semble y avoir quelque chose au loin devant nous. C'est bien trop loin pour que je puisse voir autre chose que des silhouettes aux couleurs incertaines, en revanche je suis à peu près certain qu'il s'agisse d'un groupe d'une dizaine de cavaliers venant de l'Est, et se dirigeant vers les montagnes à l'Ouest, tout comme nous. Je ne voit donc pas clairement les couleurs ou les tenues qu'ils portent d'ici, mais je suis prêt a parier que ce sont des soldats de Zang...c'est bien notre veine tiens.
-On dirait bien qu'ils ont eu des infos sur la tombe eux aussi.
-Tu crois que notre informateur joue double jeu ?
-J'en sais rien, mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils aient eux aussi eu vent d'la tombe. Qu'est-ce que vous en dites ? Est-ce qu'on irait pas leur demander ?
-Si jamais ils ont les mêmes informateurs que nous...
-Je prend ça pour un oui, et toi Eleanor ? Ça te dis qu'on fonce un peu dans l'tas ? Ça nous fera un peu d'exercice.
Sujet: Re: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête) 2020-10-11, 01:56
Invité
Invité
Les aventuriers
de la branche perdue.
Feat.Adam
Avec sa petite blague, Eleanor avait saisi l'occasion de détendre l'atmosphère quand le cheval d'Adam partit à vive allure après la piqûre aux fesses. Il était aisé de rattraper le duo, car en lévitation, la vitesse des deux vampires était largement suffisante. C'est pourquoi, après une course folle, la rouquine se mit au niveau de la monture et entendit le questionnement amusé du renard. Eleanor haussa les épaules et leva les mains pour montrer qu'elle était innocente, malgré que son sourire joueur apparaissait grandement sur ses lèvres. De ce fait, et même si Adam remettait le couvert en faisant sprinter son cheval, Eleanor et son fils prirent de la distance grâce à leur rapidité respectif.
Ce n'est qu'après un moment qu'Aimi fit remarquer que quelque chose apparaissait au loin. En effet, une dizaine de cavaliers se dirigeaient vers l'emplacement de la tombe. Coïncidence ? Peut-être pas. En tout cas, Adam propose de se rapprocher et de rentrer dans le tas comme des pourceaux rentrant dans leur enclos. Eleanor réfléchit et deux options s'offraient à eux, soit tuer un maximum et interroger le dernier survivant, soit les suivre discrètement et découvrir ce qu'ils manigançaient. En l'absence de la confirmation qu'il s'agissait bien de soldats à la solde de Zang, la vampire dit.
-"Le mieux est qu'on reste prudent, on ne sait pas ce qui ils sont, ni même le pourquoi de leur venue. Dans ce cas-là, la récolte d'information est nécessaire, donc on verra peut-être plus tard pour les zigouiller. Je vais partir en éclaireur pour en savoir plus, Reecon, tu restes avec Adam et Aimi. Restez à bonne distance et si vous entendez un gros bruit de tir, ce sera le signal que vous pouvez charger sur eux, d'accord ?"
Dans un mouvement éclair, la vampire se transforma en chauve-souris et vola rapidement pour rattraper l'escouade de cavaliers. Elle les suivit durant leur course et après quelques minutes, ils s'arrêtèrent devant une petite grotte. Eleanor s'accrocha au plafond rocheux et écouta les discussions des soldats.
Soldat 1 -"Pfiouuuu... Quelle corvée ! Tout ce voyage pour un document d'un ancêtre des Tékina."
Soldat 2 -"Ferme-là tu veux ! N'oublie pas pourquoi on est là, si jamais on revient les mains vides, tu sais ce qu'il va nous arriver. Zang n'est jamais très patient..."
Soldat 3 -"Cette mission est importante ! Restez en alerte, on ne sait pas sur quoi, on peut tomber !"
Effectivement, on ne sait jamais sur quoi, on peut tomber. Eleanor observa le groupe pendant un moment pendant que ces derniers faisaient une pause avant de rentrer dans la grotte. Les informations récoltées n'étaient pas aussi intéressantes que prévues, mais au moins, la vampire savait qu'ils appartenaient bien à la solde de Zang. Tous ? C'était encore à voir. Toujours en chauve-souris, bien tapis dans l'ombre, Eleanor décida de parler d'une voix rauque.
-"Qui ose déranger ce lieu de repos ?"
À ces mots, les soldats sortirent leurs armes et regardèrent partout, autour d'eux pour savoir ce qu'ils se passaient. Certains prirent peur et commencèrent à dire que le lieu était hanté. La tension s'éleva d'un cran, chacun des soldats ne sachant pas trop à quoi s'attendre comme créatures ou comme maléfices. Eleanor, elle, continua son numéro de théâtre et réfléchit à un moyen de séparer définitivement le groupe. L'heure était maintenant de savoir sur qui on pouvait compter.
-"Vous n'êtes pas les bienvenus étrangers ! Seuls ceux ayant le courage et la volonté de servir la lignée des Tékina seront protégés et pourront entrer dans la crypte. Les autres... Seront maudits jusqu'à la fin des temps ! Maintenant, choisissez votre destin ! Libérez-vous de vos chaînes et servez les Tékina ou mourrez dans d'atroces souffrances."
Le silence retomba et chacun des soldats regarda son homologue dans un regard emplit de doute. Il était clair que le message était destiné à créer la discorde dans les rangs de Zang, mais il était temps de savoir qui allait être assez courageux pour s'opposer à Zang et s'allier à la rébellion. Eleanor était déjà prête à se retransformer, si besoin, pour protéger les éventuels futurs soldats alliés.
Contextuelle utilisée:
Pouvoir vampirique - Transformation et vol (LVL 10) Permet d'utiliser les pouvoirs de base des vampires : Transformation en chauve-souris et vol Vol : Permet de voler sous forme de chauve-souris ou de flotter dans les airs sous forme humaine via la lévitation Transformation : Permet de transformer, partiellement ou entièrement, son corps en chauve-souris. Si c'est partiellement, la partie du corps se détache en centaine de toutes petites chauve-souris. Celles-ci ne peuvent pas s'éloigner du corps principal.
IMPORTANT:
Voici une résumé comptable de la situation en terme de soldats, le données peuvent être modifié en fonction de la suite des évènements.
Nombre de soldats : 10
Nombre de soldats décidant de s'allier à Jirô : 0
Nombre de soldats décidant de rester fidèle à Zang : 10
Nombre de soldats morts côté Jirô : 0
Nombre de soldats morts côté Zang : 0
Sujet: Re: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête) 2020-10-11, 16:48
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Ft eleanor burns
Adam - Aimi - Autre
Ah, c'est con, pour une fois que c'était moi qui proposait de foncer tête baissée...Bah oui forcément que c'est une idée d'merde. Tu passes ton temps a chercher la discrétion et a réfléchir avant de t'jeter possiblement dans un piège comme un con, surtout qu'il y a Aimi a prendre en compte, toujours hématophobe, surtout après l'histoire dans cette ferme...Je sais pas, j'ai dû être emporté par l'euphorie du moment j'imagine. Donc ouais, ça peut donner un air rabat-joie à Eleanor, mais pour le coup c'est sans doute le mieux à faire.
Et puis qui sait, si ça s'trouve, ce n'sont même pas des soldats d'Zang et j'me serais emballé pour rien. Après tout ce n'sont que des silhouettes au loin pour l'instant, ça pourrait tout aussi bien être un groupe de bandits cherchant simplement a franchir les montagnes après un casse. Donc ouais, décidément ça arrive un peu trop souvent que les autres aient raison à ma place. Le joueur français dois donc se reprendre s'il ne veut pas être laissé sur la touche pour la seconde mi-temps...Mais qu'est-ce que j'raconte moi, pourquoi j'me met a faire des blagues de foot alors que je m'en suis toujours foutu comme de l'an quarante ? Oh, on s'en fou.
-Ouais, t'as sans doute raison...Ok bah...et bah vas-y part sans nous d'toute façon. Pourquoi faut toujours qu'ce soient les femmes qui aient raison ? Vous avez un genre de sixième sens ou un truc comme ça ?
-Non, on sait juste réfléchir avec cent pour cent de notre cerveau. Toi tu partages tes capacités intellectuelles entre ton cerveau...et ta deuxième queue.
-Et ben alors ? Je t'ai pas appris a parler comme ça moi. Qu'est-ce qui t'prends d'un coup ? Lui demandais-je donc, quelque peu amusé par ce langage...fleurit dirons-nous.
-Toi non, mais j'peux te dire que vivre seize ans au milieu d'un camp de mecs vulgaires et misogynes, ça forge la jeunesse.
-Et bah elle est belle la jeunesse tiens. Prends un peu exemple sur Reecon, lui au moins il a un langage plus courtois.
-Et c'est celui qui a dit à un soldat d'Zang qu'il allait l'enculer à sec s'il me touchait qui me dit ça ? Et ben bravo, tu es vraiment un père modèle.
...Ok...faut reconnaître qu'elle a du répondant la petite. Encore une fois elle réussie a m'faire fermer ma gueule...Ah j'peux te dire que si toutes les femmes de Kosaten avaient autant d'caractère ça serait folklorique. M'enfin, on fini quand-même par rattraper le groupe qu'Eleanor est partie espionner. Mais puisqu'il vaut mieux ne pas attirer l'attention, on laisse notre monture à une cinquantaine de mètres de l'objectif, ça devrait nous permettre de conserver notre furtivité sans avoir a courir pendant un quart d'heure si jamais on dois repartir dans l'urgence.
On va ensuite faire le grand tour pour se placer derrière une petite formation rocheuse à une vingtaine de mètres de l'entrée d'une caverne...d'où sortent de drôles de bruits. Enfin, de drôles de voix plutôt. Apparemment les gars étaient si confiant en l'idée qu'aucun rebelle ne viendrait qu'ils n'ont laissé que deux pauvres clampins pour surveiller les environs et les chevaux. Mais ils ont l'air plus inquiets pour la voix venant de la caverne que pour ce qui pourrait leur tomber dessus. Les deux compères ont en effet sorti leur épée et regardent fébrilement la grotte sans oser y entrer. Au moins vu leur tenue on peut être sûr que ce sont des soldats d'Zang, donc on aura moins de scrupule a les attaquer s'il le faut. Mais il faut attendre le signal, quand Eleanor aura terminé son petit numéro de l'esprit du temple maudit.
Ce qu'on n'voit pas depuis nos rochers en revanche, c'est bien ce qu'il se passe dans cette caverne. On n'peut se fier qu'à ce qu'on entend pour le coup, mais j'ai comme l'impression qu'un des soldats a fait le pas en arrière de trop. La voix fébrile qui en suivi me laisse penser qu'il s'agit d'un jeune soldat, pas vraiment dans la trentaine donc. Il assure aux autres que ce n'est pas ce qu'ils croient, qu'il aimerais juste quitter la caverne car il flippe.
Seulement, la tension qui règne alors au sein du groupe n'arrange pas les choses. Une autre voix ne s'étonne pas que ce soit "les petits derniers" qui flanchent. Alors comme ça ils sont plusieurs a douter au point d'vouloir quitter la caverne et leurs camarades...c'est intéressant. Le truc maintenant c'est de savoir combien ils sont. Et une autre voix semble nous mettre sur la voie, car on dirait bien un homme un poil plus âgé implorant qu'on ne fasse pas de mal a ses fils, qu'ils vont se reprendre. Seulement ça n'a pas l'air d'être une défense recevable aux yeux des autres, surtout avec les deux dehors qui bloquent à présent la sortie à nos déserteurs.
-Mais au fait, quand elle parlait d'un bruit de tir, qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Elle n'a même pas d'arme, et même si elle avait un arc ça fait quasiment pas d'bruit quand tu tir avec.
-Non en fait elle a une arme qui n'viens pas d'ce monde, et clairement, ça fait infiniment plus de bruit qu'un arc.
-Ok mais...ça fait quel genre de bruit en fait ?
-Bah...pour faire simple, un gros boom.
Et même pas deux secondes après, j'vous l'donne en mille...un gros boom. Tout est une question de timing, et personnellement je n'tarde pas a bondir hors de notre cachette, arme à la main en fonçant vers les deux zigotos de l'entrée. Enfin, a vrai dire je prend celui de droite après que Reecon se soit occupé de l'autre en quatrième vitesse. Comme quoi ça aide d'être un vampire hein, mais j'vais pas me mettre a avoir un complexe d'infériorité sur ça, sinon avec tous les élus qui ont des pouvoirs j'aurais pas fini d'me rabaisser.
Fin bref, que la fête commence. Et on dirait bien que les vampires ne sont pas du genre a traîner, mais au moins on a pas trop d'mal a identifier les déserteurs, vu que tous les autres soldats cherchent a les agresser. Il s'agissait donc bien d'un père et d'ses deux fils. Et ben quand tu vois leur âge, tu peux être sûr qu'ils n'ont pas eu tellement l'choix de s'engager. On fait donc de notre mieux pour les défendre, et vu que ma serpe est assez handicapante dans des endroits restreints, je suis bien obligé de la séparer en deux.
Au moins comme ça je peux me battre rapidement et contre deux adversaires à la fois s'il le faut. Personnellement j'en tue un et en blesse un deuxième, et il en reste visiblement quatre pour Reecon et Eleanor. Oui je sais, je ne les ait pas tué, mais ils peuvent potentiellement encore changer d'avis face a l'idée que Zang puisse les tuer pour leur échec. On verra donc leur cas après. Et Aimi...merde, on dirait qu'elle a un peu d'mal face a un des soldats. Faut dire que deux crochets demandant pas mal d'espace pour être utilisés efficacement, ce n'est pas l'arme la plus indiquée pour se défendre ici. J'ai avec moi tout le long du combat un des deux fils déserteurs, tandis que le père et le second sont sans doute plus proches d'Eleanor.
Aimi est donc seule face a ce soldat près de l'entrée, et je n'compte pas lui laisser l'occasion de lui faire du mal. Alors quand je vois qu'il réussi à la blesser à la main droite et a lui faire lâcher un crochet, je n'hésite plus, j'envoie une moitié d'serpe droit vers le soldat, façon lancer de hache. Et on peut dire que je ne l'ai pas raté, le crochet droit dans la nuque, juste entre le crâne et la colonne, ce qui le fait tomber à plat, sans doute raide mort. Je vais donc récupérer ma moitié d'serpe en maintenant le corps au sol avec mon pied, avant de quand-même m'assurer qu'Aimi va bien. De toute façon l'autre partie du combat a l'air vite réglée par les vampires mère et fils.
-Ça va ? Il t'a pas blessé autre part ? Lui demandais-je en examinant sa main, qui saigne quand même pas mal.
-Non ça va mais...Répond-elle en détournant le regard pour éviter de voir du sang.
-Ok attend, bouge pas, je vais m'occuper d'ça. Continue d'appuyer sur la plaie.
Je m'occupe alors de rapidement préparer un bandage avec un peu de baume, afin de soigner la main d'Aimi en l'enveloppant complètement dans un bandage pour lui éviter de voir son propre sang. C'est sans doute du bandage gâché aux yeux d'certains, mais il faut bien ça pour éviter qu'elle ne se sente trop mal, déjà qu'elle évite de regarder le champ d'bataille pour ne pas faire un malaise. Mais même avec sa peur, je n'peux pas la laisser seule à l'entrée ou dehors, il va falloir qu'elle nous suive. Les déserteurs commencent naturellement a se poser des questions, mais le plus jeune des deux fils semble s'inquiéter pour Aimi.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'elle a ?
-Une plaie à la main. Mais ne vous en faites pas pour elle, elle est résistante. C'est juste que...elle n'est pas très à l'aise à la vue du sang. Mais ne t'en fais pas Aimi, on finira par trouver une solution pour te débarrasser d'ça. Comment ça s'passe avec les autres ? Y'a d'autres volontaires ? Ah, on dirait bien...Me dis-je en remarquant l'un des blessés que j'ai fait, ça devrait être l'occasion de recueillir quelques informations. Le gars en question étant au sol, je le redresse contre la paroi, et entame un petit numéro de bon flic et mauvais flic en m’accroupissant face au gars.
-Bien, on va pouvoir parler. Alors on va commencer par une question simple...qui vous a prévenu pour la tombe de Tekina ?
-Je..j'peux rien vous dire, si j'le fait j'suis un homme mort.
-Oui ça je m'en doute bien avec Zang, donc rien d'nouveau sous l'soleil. Mais vois-tu, je suis quelqu'un d'assez patient et gentil, ce qui n'est pas forcément l'cas de ma comparse ici présente. Alors je te laisse le choix. Ou tu me dit ce que j'veux savoir, et dans c'cas tu auras l'occasion de rejoindre les rebelles sans trop souffrir. Ou bien je te laisse entre les mains de mon amie, et j'peux te dire qu'avec ce qu'elle te fera subir, les sévices de Zang auront l'air d'un p'tit rhume à côté...Hm ? Toujours pas ?...Bon, j'aurais fait c'que j'ai pu, il est à toi ma chère...Terminais-je en me relevant en direction d'Aimi. A voir maintenant si l'idée de souffrir va lui délier la langue ou non...
Sujet: Re: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête) 2020-10-12, 18:23
Invité
Invité
Les aventuriers
de la branche perdue.
Feat.Adam
Pendant que le doute s'installa chez les soldats, par rapport aux paroles d'une Eleanor cachée, trois d'entre eux commencèrent à paniquer et vouloir s'enfuir loin de la grotte. Apparemment, c'était une famille d'un père et ses deux fils, dont la servitude envers Zang décroissait grandement, peut-être, avaient-ils été obligés de servir le despote ? En tout cas, quand les autres soldats menacèrent la famille pour rébellion et désertion, Eleanor se retransforma sous forme humaine et invoqua son sniper avant de tirer une balle en pleine tête d'un garde.
Le bruit retentit dans toute la caverne et il n'en fallut pas plus pour voir débarquer Adam, Aimi et Reecon afin d'aider au combat. Pendant que le jeune homme s'occupa d'un garde, Eleanor essaya de protéger la famille, désormais rebelle. De leurs côtés, l'autre duo ne s'en sortait pas aussi mal, Adam avait effectivement mûri et n'hésitait pas à tuer pour le bien de la mission, quant à Aimi, elle n'avait pas encore l'habitude de se battre et fut blessée avant qu'on lui vienne en aide. Heureusement, avec deux élus et deux soutiens dans la bataille, cette dernière fut terminée très vite. Avec incompréhension, la famille de soldat se posa la question, de pourquoi, ils étaient encore en vie, ils comprenaient que les étrangers étaient des rebelles, mais de là à les laisser vivre... Un des jeunes fils s'inquiéta de la blessure de la renarde et Adam commença à questionner un des survivants de l'assaut. Le garde préféra ne rien dire et le renard laissa la main à la vampire, peut-être qu'elle allait être plus... Persuasif. Elle fit face à l'homme et ses yeux changèrent du vert au rose, son envoûtement vampirique allait forcer le garde à révéler tous ces petits secrets.
-"Réponds-moi, qui vous a donné l'ordre de mission ? Qui vous a révélé cet endroit ? Quel est le plan de Zang ?"
-"C'est... Le capitaine. Il avait reçu les ordres du palais... Il nous a aussi dit où se trouvait la tombe... Le plan... ? Je ne sais pas, la mission dit juste de rapporter le document..."
Eleanor n'allait pas en savoir plus, les ordres venaient de plus haut, donc impossible de savoir plus de détails. Elle chargea une nouvelle cartouche de sniper et tira à bout portant, explosant la tête du garde sous l'impact. Son armure se retrouva salit par le sang qui avait éclaboussé et elle dégagea une aura démoniaque. Le père et ses fils restèrent sans voix et commencèrent à trembler de leurs sorts.
-"Ne vous inquiétez pas, vous avez déjà décidé de votre destin, je ne vous ferais aucun mal. Maintenant que vous n'avez plus nulle part où aller, rejoignez le village rebelle et racontez ce qui s'est passé aux gardes."
-"Et ma femme ? Elle est à la capitale ! Je..."
-"Alors, allez la récupérer sans vous faire repérer, en tant que soldat, vous passerez plus facilement. Vos fils partiront en direction du village rebelle, ils vous attendront."
Après un regard, les yeux du père s'illuminèrent de détermination et il chevaucha sa monture pour galoper en direction de la capitale. Maintenant, il était temps de découvrir le fin mot de l'histoire. Eleanor fit signe à Adam de le suivre et dit à Reecon et Aimi de rester avec les deux derniers soldats. Elle avait confiance qu'à eux deux, ils pourraient se défendre aisément contre deux natifs si besoin. En s'engouffrant dans la grotte, la vampire ne distingua rien qui lui semblait suspect. L'intérieur était assez petit, que de la roche en vue et malgré l'œil expert de la vampire, rien ne paraissait bizarre, peut-être qu'Adam aurait plus de chance à ce niveau
Pendant un moment, les deux élus cherchèrent un indice, peut-être y avait-il un passage secret dont ils ignoraient l'entrée. Physiquement, la roche ne dévoila rien, par contre, magiquement, quand Eleanor passa au crible la grotte, un sceau apparut. Il représentait un arbre avec un "J" incrusté à l'intérieur et la vampire tiqua à la vue du symbole. Elle n'avait pas vu le sceau que Jirô lui avait transmis à son arrivée au village rebelle, mais elle réfléchit en silence. Il était évident que le sceau était magique au vu de leurs recherches et de ce fait, il fallait de la magie pour déverrouiller la crypte secrète. En y repensant, son sceau était positionné sur sa nuque et en relevant sa chevelure, elle s'appuya contre la roche, sceau contre sceau. Un bruit sourd se fit entendre jusqu'à ce qu'un pan de la roche s'ouvre devant eux. Ils avaient réussi, mais fallait-il encore savoir si ce n'était que le début ou la fin de leur mission.
-"Bon... Allons voir ça de plus près."
Contextuelles utilisées:
Pouvoir vampirique - Transformation et vol (LVL 10) Permet d'utiliser les pouvoirs de base des vampires : Transformation en chauve-souris et vol Vol : Permet de voler sous forme de chauve-souris ou de flotter dans les airs sous forme humaine via la lévitation Transformation : Permet de transformer, partiellement ou entièrement, son corps en chauve-souris. Si c'est partiellement, la partie du corps se détache en centaine de toutes petites chauve-souris. Celles-ci ne peuvent pas s'éloigner du corps principal.
Séduction forcée (LVL 30) Pouvoir de base des vampires. Effet : Charme une personne en l'envoûtant (marche sur les deux sexes) et permet également de donner des ordres tant que l'envoûtement est actif. (Marche sur un joueur de même lvl ou moins, nécessite autorisation du joueur pour au-dessus.) (Marche sur pnj de rang 6 à 4. Peut-être contrée par une contextuelle adaptée (ex : empêche l'illusion/la séduction etc.))
Important !:
Voici une résumé comptable de la situation en terme de soldats, le données peuvent être modifié en fonction de la suite des évènements.
Nombre de soldats : 10
Nombre de soldats décidant de s'allier à Jirô : 3
Nombre de soldats décidant de rester fidèle à Zang : 0
Nombre de soldats morts côté Jirô : 0
Nombre de soldats morts côté Zang : 7
Sujet: Re: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête) 2020-10-12, 20:14
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Ft eleanor burns
Adam - Aimi - Autre
Pendant qu'Eleanor prenait le relais de l'interrogatoire, je m'occupais donc d'aller ramasser le crochet d'Aimi pour le lui redonner. Sa blessure, bien qu'un peu profonde ne semblait pas grave. Elle pouvait continuer a bouger sa main normalement malgré la douleur, mais c'est une grande fille, elle essaye de passer outre tout ce qui peut difficile pour elle. La douleur c'est donc une chose, mais je lui conseille tout de même d'y aller doucement avec sa main pour ne pas aggraver la chose. Par contre pour ce qui est du sang recouvrant partiellement les parois et le sol de la caverne...ça a fatalement un peu plus de mal a passer. Elle continue de regarder vers l'entrée de la caverne où il y a bien moins de corps et de sang.
-Ne t'en fais pas, j'ai connu ce genre de phobie aussi. A une époque j'avais peur de monter à deux sur un cheval, à cause d'un terrible accident qui a coûté la vie à l'un d'mes amis de mon monde d'origine. Mais j'avais une amie sur laquelle compter ici, Svenja. Elle ne m'a pas laissé tombé, et m'a poussé a vaincre ma peur.
-Et...comment t'as fait ?
-Je suis monté à cheval avec elle, et on l'a combattu ensemble, jusqu'à la vaincre pour de bon.
-Donc pour vaincre ma peur je dois...?
Soudainement, un nouveau coup d'feu retenti, nous faisant brusquement tourner la tête vers Eleanor pour voir ce qu'elle avait encore fait. Elle venait visiblement d'exécuter le soldat que l'on interrogeait...Mais mon regard cette fois n'était pas rempli de colère comme il a pu l'être lors de notre dernière coopération. Non, c'était plutôt du dépit, car au fond, je me dit que je ne peux plus lui en vouloir de faire des choses pareilles...que ça va de toute façon finir par devenir une habitude.
Alors je ne dit rien, et pense a peut-être conduire Aimi hors de la grotte pour lui épargner la vue d'une tête explosée. Mais on dirait bien qu'elle ne compte pas perdre de temps pour combattre sa peur comme j'ai pu le faire par le passé, car elle m'empêche de la tourner vers la sortie, préférant affronter vaillamment la vue du sang et des corps.
-Non, ça...ça va aller. Si t'as pu l'faire...alors je l'ferais. Dit-elle donc en essayant de garder la tête haute, même si elle se sentait visiblement mal a l'aise.
-Ok, tu m'appelles s'il y a quoi qu'ce soit d'accord ?
Ce à quoi elle acquiesça sans mot, me permettant de l'encourager avec une petite tape sur l'épaule avant de rejoindre les autres. Mais je ne m'en fait pas pour elle, Reecon reste avec elle après tout. De notre côté, Eleanor et moi ne devons plus traîner, on a vaincu des soldats et recruté trois autres, mais il nous reste ce document à trouver. Et pour trouver ce document...il va d'abord falloir trouver cette tombe. Car une fois au bout de la grotte, rien. Absolument rien.
Pas de salle, pas de tombe, pas même une pierre tombale ou une toute petite gravure apparente. Et puis la visibilité décroissante par rapport à l'entrée d'la grotte n'étais pas là pour arranger les choses. Oh on voyait encore assez clair pour voir où étaient les parois, mais pas les détails qu'elles pouvaient receler. Mais les infos étaient on n'peut plus claires, la tombe est quelque part dans cette grotte.
-D'accord...je vois l'genre. Il doit y avoir un détail qu'on a loupé, un levier, une cavité, un symbole, n'importe quoi qui puisse cacher un mécanisme ouvrant un passage.
Je me mis donc a examiner en détail les parois environnantes sur quelques mètres, en cherchant le moindre truc qui pourrait nous aider, comme la liste que j'ai faite à Eleanor. Mais en vrai ça pourrait être absolument n'importe quoi, une dalle réagissant à la pression, ou un un levier camouflé en stalagmite. En tout cas, je ne repère rien au touché qui puisse nous aider. Je test pourtant plusieurs choses, comme passer ma main à plat contre la roche un peu partout, tenter de bouger quelques stalagmites et autres stalactites. Mais rien, peau d'zeub, pas le moindre résultat.
Ça doit forcément être autre chose, de la magie peut-être. Mais perso, le seul sort que j'connaisse, c'est pour changer d'sexe, et je doute que ça nous soit d'une quelconque utilité pour ouvrir la tombe d'un Tekina...Quoi que, vu l'phénomène qu'était Jaël...Mais en attendant, j'ai beau raconter mes conneries, c'est visiblement la vampire qui trouve la clé de l'énigme. Un symbole s'illuminant sur le mur au fond d'la caverne. Et bah on aurait pu toucher les parois longtemps avec un truc comme ça.
Hey mais attend une minute, ça serait pas un symbole que j'ai déjà vu ça ? Ouais, au village tiens, y'en a quelques-uns comme ça. Je m'en souvient parce que le J m'a fait pensé au nom qu'on donne parfois au Joker, Mr J...Alors que c'est tout bêtement J pour Jiro, enfin bref. En tout cas ça a l'air magique pour s'allumer comme ça, ou alors les Tekina ont inventé les ampoules led et personne n'est au courant.
Alors bon, puisque c'est sans doute magique, ça réagit sans doute à la magie, mais à quel genre ? Dans l'doute, je m'dit que puisque les Tekina sont assez tordus, et qu'ils aiment pas mal les femmes, dédicace à Jaël...Je pose ma main sur le symbole tout en utilisant ma transformation féminine, qui comme d'habitude m'enveloppe d'un flash vert...mais c'est pas ça. Et bah on est parti pour finir la journée en femme alors.
-Bon, bah j'aurais au moins essayé. T'aurais pas une idée plus lumineuse à tout hasard ?
Maintenant que j'y pense, si les deux fils de l'autre soldat sont encore là, ça risque de leur faire tout drôle de soudainement entendre deux voix d'femme. Enfin j'dis ça mais Eleanor leur a dit d'aller au village, alors ils y sont sans doute allé après avoir demandé si tout irait bien pour Reecon et Aimi. J'pense surtout à celui qui s'est tout d'suite inquiété pour elle,à tout les coups il en pincerait pour elle. Mais désolé mon gars, t'es pas le genre qu'elle convoite.
Mais une fois n'est pas coutume, c'est encore Eleanor qui trouve la solution...en collant sa nuque sur le symbole. Ok...j'suis pas sûr de comprendre la logique derrière ça, mais en même temps je l'avais dit que les Tekina étaient des tordus. Ou alors c'est juste un truc tout con qui m'échappe, ça ne m'étonnerais pas. Enfin, au moins nous voilà dans la salle où se trouve la tombe qu'on cherchait. Alors, encore une fois, j'ai sans doute vu trop d'films, mais y'a forcément un piège quelque part. Si ce n'est pas un truc mortel qui s'active avec une dalle, alors ça sera une malédiction gravée sur la tombe. Un gros cercueil en pierre façon Skyrim d'ailleurs, en plein milieu de la pièce...non j'suis persuadé que ça sent l'piège. Mais pourtant, rien ici n'a l'air d'être le déclencheur habituel d'un quelconque piège. Même pas de gravure de malédiction sur la tombe...ouais, j'dois juste être parano à cause de la momie.
-Bon, bah y'a plus qu'a...Dis-je en reformant ma serpe pour m'en servir comme levier sur le couvercle de la tombe.
Parce que c'est qu'elle ne veux pas s'laisser faire hein, la bouger à la main est impossible, à croire qu'ils y ont mis la meilleure colle du monde. Ouais en fait il est juste scellé, d'où la nécessité de faire levier. C'est comme avec un bocal de cornichons. Si t'arrives pas a l'ouvrir, fait levier pour y injecter un peu d'air, et ensuite ça s'fera tout seul. Donc après avoir dépressurisé l'engin, ce qui éjecte un bon tas d'poussière, on peut enfin y aller à la main pour pousser le couvercle et le faire tomber de l'autre côté. Révélant donc un splendide cadavre décomposé qui pue la mort. Oh, un petit coup de désodorisant n'aurait pas été de trop. Faut dire que l'gars n'a pas été aéré pendant...très longtemps visiblement.
J'crois que le plus dégueulasse, c'est qu'il reste encore quelques bouts de chair putréfiée qui pendent a certains endroits. Enfin, y'a plus qu'à se servir vu que le parchemin est à l'intérieur...Ok par contre la main du mort qui vient m'chopper l'bras c'était pas du tout prévu. A peine je touche au document qu'il semble reprendre vie comme un zombie. J'savais bien qu'il y aurait une couille quelque part. Et c'est qu'il a quand-même une sacrée force pour un mort, puisqu'il me balance tout d'suite après contre le mur à l'autre bout d'la pièce.
Il commence alors à se redresser lentement en me fixant du regard, mais une balle de sniper d'Eleanor dans la tête et le voilà calmé. En même temps c'est bien connu, avec un mort vivant, visez la tête...et il en reste plus grand chose quand ce truc retombe définitivement raid mort dans son sarcophage de pierre. Toujours par-terre en ce qui m'concerne, je lèvre la main tenant le parchemin pour dire que tout va bien, je l'ai. Mais j'vais pas rester cent-sept ans par-terre, je me relève donc en ayant quand-même un peu mal au dos après le mur que je viens d'me prendre. Et puis pour ma serpe, un petit coup de gant magnétique et pupuce retrouve son papa...Oui j'ai envie de l'appeler pupuce et alors ? Y'a pas que les pelles qui ont l'droit.
-J'pensais pas pouvoir le dire un jour, mais je hais les momies. Dis-je donc en me pliant légèrement en arrière pour faire craquer mon dos et repartir du bon pied...Bon, on à ce qu'on était venu chercher, on peut s'casser maintenant...Dis-je ensuite en déposant mon sac à dos au sol pour y ranger le document, avant de remettre mon sac sur le dos.
Nous revenons donc sur nos pas pour rejoindre Aimi et Reecon. Aimi qui d'ailleurs a l'air un peu moins mal à l'aise que tout à l'heure, signe qu'elle semble peu à peu réussir a combattre sa peur du sang, même si ce n'est pas encore une victoire franche. En tout cas elle s'inquiète forcément pour celui qui devient peu à peu son père de substitution, à savoir moi.
-J'ai entendu tirer, tout va bien ?
-Oui, on est juste tombé sur un os, mais rien d'bien méchant. Et toi, ça en est où ta peur ?
-Ça peut aller. J'me sens encore un peu mal à l'aise par moment, mais ça va.
-Bien, tu verras, tu finiras par t'en débarrasser. Bon, j'imagine qu'on peut entamer l'chemin du retour. Alors en selle ma grande.
Sujet: Re: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête) 2020-10-12, 22:21
Invité
Invité
Les aventuriers
de la branche perdue.
Feat.Adam
Ils avaient réussi à rentrer dans la crypte secrète. En descendant plus profond dans la crevasse, ils virent un cercueil de pierre, recouverte de poussière et de moisissures de feuillage. Après avoir scruté la pièce, Adam décida d'utiliser son arme pour forcer l'ouverture du tombeau, c'était risqué, car de potentiels pièges pouvaient agir au mauvais moment, mais bon... Il fallait tenter le coup. Une fois cela fait, un cadavre en décomposition était en vue, quelque chose de pas très jolie jolie, la vampire avait vu des cadavres bien plus "propre".
-"Charmant... Bon, tu vois le document ?"
Apparemment oui quand le renard commençait à récupérer l'objet de toutes les convoitises. Eleanor examina la pièce quand elle entendit le râlement du renard qui venait d'être propulsé contre le mur par une force assez puissante. Et cette force, ce n'était rien d'autre que notre cher ami squelettique. Pour un ancien Tékina, on pouvait dire qu'il résistait jusque dans la mort. En tout cas, en voyant le cadavre s'animer, Eleanor poussa un cri et sursauta.
-"WOW !! Dit-elle en invoquant son sniper et tirant une balle réflexe."
Un tir en pleine tête et voilà que c'était réglé. Par précaution, la vampire garda son arme braqué contre elle et resta en alerte au cas où d'autres surprises viennent à venir. Par soulagement, ce ne fut pas le cas et le duo remonta à la surface sous le regard inquiet d'Aimi qui se demandait pourquoi elle avait entendu un autre tir. Rien d'aggravant en somme et Adam proposa de retourner au village rebelle. Cependant, la vampire avait quelque chose à finir, ce pourquoi elle dit.
-"Partez devant, Reecon aussi, pars avec eux ! J'ai encore quelque chose à finir de mon côté, on se retrouve au village."
En se transformant en chauve-souris, Eleanor fonça en direction de la capitale Zang. Heureusement, avec sa vitesse fulgurante, elle rattrapa le père de famille qui chevauchait dans la même direction, même si cela faisait quelques heures qu'il était parti. De loin, elle surveilla l'homme jusqu'à son arrivée dans la ville, sa demeure et le fait qu'il ressorte de là avec sa femme et le minimum d'affaires. Malheureusement, ils allaient devoir tout recommencer, abandonner les souvenirs et le côté matériel de leur maison, ici, à Zang, mais c'était bien mieux que d'y laisser la peau. Toujours en surveillance discrète, Eleanor suivit le couple qui prenait le chemin du village rebelle et les protégea du danger si celui-ci devait faire irruption. Fort heureusement, même les gardes du despote ne réagirent pas en voyant l'un des leurs partirent avec épouse sous le bras. Le chemin se fit sans encombre malgré les nombreuses heures de voyage. Une fois arrivée au village, la vampire laissa le couple rentrer en premier et retrouver leurs deux fils avant de revenir sous forme humaine et faire pareil. Sans doute qu'Adam avait déjà transmis le document à un responsable et que Jirô était déjà au courant de la réussite de la mission. C'était une bonne chose de faîte et il était temps de rentrer à la maison.
Contextuelle utilisée:
Sujet: Re: Les aventuriers de la branche perdue - Ft Eleanor Burns (quête)