Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Marécages
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Event Halloween (Pump et Kin)

Sujet: Event Halloween (Pump et Kin) Mar 13 Oct 2020 - 19:03
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020




Pump And Kin

Horror in kosaten



Event Halloween (Pump et Kin) 201013040155979807


Les marécages de Kosaten, une sale région, infestée de rats et autres créatures des marais. La boues envahie les chemins, la pluie a rendu impraticable l'endroit et les forêts sont mortes en raison des cendres volcaniques des régions du sud et une étrange magie du nord. Certaines choses se passent ici, mais est-ce plus différent qu'ailleurs ? Dans un tel monde, ce n'est pas bien certains. Au fin fond des lisières, les loups hurlent et de nombreux habitants évitent de passer par ici.

C'est pourtant le raccourcis idéal si on veut gagner du temps, dommage que bons nombres d'aventuriers, curieux, marchands et même bandits ayant empruntés ces derniers, n'aient jamais réussis à aller de l'autre coté. Faites un mauvais pas et vous vous enfoncerez dans une mélasse marron ne vous laissant aucune chance, des ronces vivantes pouvant vous étrangler, des hallucinations vous menant à la mort ou de simples mots, vous forçant àu suicide. Vous l'aurez compris, la région est parsemé de légendes et rumeurs et elle est particulièrement en ébullition durant ce stade de l'année.

C'est pourtant bien ce mois ci, qu'on choisis Pump et Kin, deux vagabonds itinérants, roulant dans leurs petite roulotte, afin de s'installer ici, en plein milieu de ce bourbier. Un bazar de curiosité lorsqu'ils ouvre celle ci, vendant breloque et bouquins, grigris et poupée magique. Mais qui sont vraiment ces deux personnages atypiques ? Tous les deux sont habillés comme des sorciers ou des druides. Longs chapeaux recouvrant leurs visages, tissus camouflant l'intégralité de leurs peaux ou presque. Pump porte une barbiche blanche qui dépasse, tandis que Kin à les bras dénudées. On peut tout de suite voir qu'ils sont agés. Mais ce n'est pas la seule particularité, Pump est un homme et Kin une femme, mais leurs ressemblance au delà du vestimentaire, se fait également par la même taille. La voix de pump est gaillarde, mais ne trahis pas forcément le vieil homme non plus, tout juste la quarantaine ou la trentaine si on ne le voyait pas. Celle de Kin fait très jeune, celle d'une jeune femme de la vingtaine, tandis que ses bras trahissent le fait qu'elle n'est pas de la première lune non plus...


Quoiqu'il en soit, ils s'installent ici et écrivent rapidement huit invitations aux élus et faux élus entourant la région. Donnant les mots dans le bec de corbeaux, avec la notice d'afficher cela sur les panneaux d'affichage du coin, lorsque le message sera transmis. Une invitation et une carte pour venir ici est fournie. L'esperance de voir les élus affluer est grande, car après tout, ils ne résistent jamais vraiment à l'accueil d'une vérité, de mystères et de ces choses que l'ont ne comprend pas vraiment. En les attendant, la caravane assez grande se déploie, des feux de camps et des chaises sont mises, comme si ils savaient que la demande ferait mouche. Des panneaux sont placés pour les aiguiller sur le chemin boueux des marais et Pump parfume même l'air environnant d'une pointe de cannelle.

Pump : C'est assurément prêt Kin !

Kin : Je ne l'aurais assurément pas mieux dit, Pump !

Croisant tous les deux leurs bras pour faire une ronde dansante, après ces préparatifs, ces derniers patientèrent pour voir arriver les premiers élus. Ils se passerait bien deux jours avant de les voir venir, c'était le temps d'avoir l'information, de peser le pour et le contre pour y aller et y aller ! Mais une chose était moins certaine... "Qui", viendrait ?

 
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Jeu 15 Oct 2020 - 0:00
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue11/12Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (11/12)

horror in kosaten
Ft 7 personnes


Adam - Aimi - Autre


Une fois, rien qu'une seule fois, est-ce que ce serait trop demandé de pouvoir ne serait-ce qu'une seule putain d'fois avoir droit à une grasse mat' dans c'village ? Quand c'est pas quelqu'un qui viens taper à la porte pour me demander un coup d'main pour diverses tâches, c'est Aimi. Et à quoi j'ai l'droit cette fois-ci ? A un putain d'corbac qui vient s'éclater contre le mur de ma chambre. Pas la fenêtre hein, je l'avais laissée ouverte pour aérer cette nuit. Mais comment tu voulais que j'me doute qu'un corbeau allait venir se scratcher la gueule dans ma chambre ?

Je me lève donc quand-même, histoire d'aller le ramasser avant que l'odeur ne vienne saloper toute la chambre. En plus je sais pas ce qu'ils ont bouffé les corbac de c'pays mais ils sont juste énormes. Et en plus ils portent des messages ? Visiblement celui qui a envoyé ce message était à court de pigeons. Alors j'ignore si ça m'est réellement destiné, mais j'vais quand-même satisfaire ma curiosité en lisant le message.

-Bah alors, t'es tombé du lit ou quoi ? Me demande soudain Aimi en venant frapper à ma porte.

Heureusement elle a pris l'habitude de frapper sans entrer, surtout dans ma chambre, car elle sait que quelques fois j'aime bien dormir complètement à poil. Vous n'imaginez pas a quel point c'est agréable et confortable. Mais bref, je répond à Aimi qu'un corbeau est venu se manger mon mur, et qu'apparemment il en est mort. Mais je compte bien m'en débarrasser...je sais pas, auprès d'un cuistot du camp si l'envie lui prend de l'cuisiner.

Mais bref, le message donc. Apparemment ça viendrait d'une espèce de caravane. Un peu conne par contre, parce que j'suis pas sûr que s'installer dans des marais difficiles d'accès soit très bénéfique pour le commerce. Donc soit ils sont très con, soit ils sont recherchés et ils ont besoin d'un endroit discret pour leurs affaires. Hmm, je sais pas trop, ça pue un peu...mais en même temps si jamais y'a moyen de choper des trucs intéressants, voir même de les recruter pour le village...Hmm, ah aller, même si c'est dans les territoires neutres ça n'coûte rien d'au moins aller y jeter un œil discret...après m'être habillé évidemment.

Mais pas question d'y emmener Aimi, alors pour cette fois je vais la laisser seule à la maison. Elle saura se débrouiller, et puis ce n'est que pour quelques jours, une semaine grand max. Et pour une fois elle va m'obéir, car il y a pas mal de chose à faire au village. Je lui fait quand-même une petite mise en garde sympathique, pour lui dire que si elle ramène une fille chez nous pour...disons passer du bon temps, qu'elles ne le fassent pas dans ma chambre. Évidemment c'est dit pour déconner...mais qu'elle évite quand-même de faire quoi qu'ce soit dans ma chambre.

Ah, et pour cette fois je n'voyage pas avec notre cheval, mais avec un transport pris dans un village pas trop loin. Après tout je n'vais quand-même pas risquer de faire un remake de la scène d'Artax de l'histoire sans fin avec mon propre cheval. Du coup je prend le carquois que je pend habituellement à la selle, au cas où ça pourrait servir. Bref, arrivé aux limites des marais, je commence a suivre l'itinéraire indiqué, mais pas au pied d'la lettre. Je suis la "route" avec un certain décalage, pour qu'une fois à portée d'vue de la caravane je puisse observer et tenter de voir si ça pue ou non le traquenard.

Je n'ai donc plus qu'a attendre de voir si d'autres se pointent, car la lettre semblait inviter autant de gens que possible. Je n'devrais donc pas être seul sur le coup, mais ma furtivité devrait me servir a rester dans l'ombre le temps de savoir à quoi m'en tenir. Je m'occupe donc d'enfiler ma capuche, avant de me glisser derrière une des caravanes en restant au maximum dans l'ombre pour tenter d'obtenir quelques informations en tendant l'oreille. Y'a plus qu'à croiser les doigts en espérant que tout ça ne soit pas juste un piège a élu.



Résumé des actions:

Contextuelle utilisée:


Event Halloween (Pump et Kin) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Ven 16 Oct 2020 - 14:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Jeu 15 Oct 2020 - 12:10
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue2/12Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (2/12)



HORROR IN KOSATEN: Pump And Kin

Ce n'est pas possible, pourquoi cette forêt ne contient aucun gibier digne de ce nom ? Je suis partie de Zang, il y a plusieurs jours à la recherche de peau ou de viande pour gagner quelques Yens pour nourrir les enfants, mais ce bois ne contient aucune proie intéressante. Cela fait des jours que je traque, que je cherche la moindre trace, à croire que les animaux ont fuit cette région. Bon, pas la peine de paniquer, je vais chercher un cour d'eau, s'il y a quelques bêtes dignes d'intérêts, ils doivent bien boire.
Alors, le dernier point d'eau, il est par où ? Par là, je crois.



Tiens, mais ce ne serait pas un corbeau que je vois sur se rocher, en train de boire ? Il est énorme. Enfin, vu le nombre de cadavre présent dans le pays, ce n'est pas étonnant. Dans tous les cas, il ne m'échappera pas. Je me rapproche doucement, tout doucement. Voilà dans son dos, ce buisson est bien placé. Je vais lui sauter dessus.

"- Tu es à moi le piaf.

- Croa ?"

Bruit de succion du à la main corrompue de la Daemon quand elle se déploie et fend l'air

Super, il est mort, maintenant, je n'ai plus qu'à aller voir le boucher du village de tout à l'heure et de lui vendre. Mais tiens, c'est quoi ce qu'il a la patte.

Velvet ouvre le petit pochon cachant un message que la Therion s'empresse de lire.

Une carte et une invitation mystérieuse à venir se perdre dans un marais. Génial. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais avec la menace de Tenkasuru et l'arrivée de nouveaux élues, je n'ai absolument pas confiance. Mais bon, si jamais il y avait une opportunité de gagner quelques yens, je ne vais pas cracher dessus. Au pire, je mange tout le monde et on en parle plus.

La Daemon quitte la forêt, elle vend la carcasse du corbeau. Au bout de quelques jours, elle se rend dans la zone neutre en suivant la carte, marchant calmement, mais méfiance. Elle ne trouve aucun piège sur la route des marais et finit par arriver en vue de la roulotte.

Voilà donc l'endroit indiqué sur la carte. Pff, ça ne ressemble à rien. Quelle idée de s'installer dans un endroit aussi perdu ?

Velvet se rapproche des roulottes et se met à crier

"- OH ! Il y a quelqu'un ?"

Elle reste devant droite, mains sur les hanches et observes son environnement, posant ses yeux d'or sur les lieux attentifs au moindre mouvement.

Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé des actions:


Event Halloween (Pump et Kin) Dqmk8y10

Event Halloween (Pump et Kin) Velvet10Event Halloween (Pump et Kin) KP9q0
Event Halloween (Pump et Kin) Soavel11
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Jeu 15 Oct 2020 - 16:06
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue0/6Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (0/6)
Kylo venait de quitter Shuto Tokai en direction des Croisements Commerciaux. Le guerrier noir avait emprunté un petit chemin de terre. Il faisait beau, en ce jour. Le soleil, bien que bas dans le ciel, brillait et ce fut une matinée fraîche d'automne. Ces derniers jours furent mouvementés pour l'ancien Suprême Leader, de sa rencontre avec ce vieil homme jusqu'à ce dernier boulot en Shuto Tokai, qui lui avait valu de se fritter avec des bandits. Bien sûr, la guerre qui faisait rage dans son monde ne lui offrait pas une vie monotone, mais à ce moment-là, il avait une armée qui s'occuperait de faire les tâches les plus simples et les plus banales. Quant à lui, on l'appelait uniquement pour ce qui le concernait directement ou pour les affaires les plus importantes et compliquées. Ici, il était seul et plus faible qu'un soldat, ce qui n'arrangeait pas les choses. De plus, il ne connaissait que des bribes qu'il avait apprises à gauche, à droite, sur ce monde nouveau pour lui.
Soudain, il aperçut au loin une petite forme noire dans le ciel qui semblait foncer vers lui. Au fur et à mesure que la forme approchait, Kylo put distinguer qu'il s'agissait d'un oiseau de la même couleur que sa tenue, mais ce qui était vraiment intéressant était qu'il tenait un papier dans son bec, qu'il fit tomber au sol devant Kylo. Ce dernier le saisit et le lut à voix haute.

-" A l'attention des élus, anciens et nouveaux, vrais et faux.

Pump et Kin vous invitent à les rejoindre, si vous l'osez. Nous pourrions vous faire découvrir quelques mystères de ce nouveau monde.
"


Une carte, que Kylo s'efforça d'apprendre, était jointe à ce mot. Elle décrivait précisément l'endroit où il fallait se rendre pour rejoindre les fameux Pump et Kin. D'après ce que Kylo savait, il s'agissait d'une zone marécageuse, apparemment dangereuse. De ce fait, la perplexité gagnait le guerrier noir. Il se demandait ce qui pousserait deux individus à élire domicile dans un coin aussi perdu et dangereux, ce qui le poussa à émettre l'hypothèse d'un piège à élus naïfs. Il se disait donc qu'il ne répondrait pas favorablement à cette invitation grotesque et continua sa route, poursuivant son objectif. Il avait froissé le papier et l'avait jeté au sol.
Il venait de marcher pendant une dizaine de minutes quand, peu à peu, le doute l'envahit. Et si c'était vraiment une opportunité à saisir ? Si Pump et Kin étaient vraiment honnêtes ? Tant de questions tourbillonnaient dans sa tête, le faisant de plus en plus hésiter. Mais tout de même, tout ceci était trop facile pour être honnête, comme si deux inconnus allaient simplement donner des informations, comme ça. Le danger pouvait être très grand et l'emplacement pouvait définitivement être un piège pour empêcher la fuite. Il faudrait donc être très prudent. Ce fut donc avec ce sentiment que Kylo décida finalement de faire un petit détour vers cette zone marécageuse. En chemin, il se demanda aussi ce que c'était, cette histoire de faux élu. Etaient-ce des natifs se faisant passer pour des élus, des natifs qui possédaient des pouvoirs aussi prodigieux que certains élus, ou bien y avait-il une autre signification ?

Le chemin pour pénétrer la zone marécageuse fut longue, si bien que le soleil était déjà couché quand Kylo y arriva enfin. Par précaution du danger qui pouvait le guetter entre les quelques arbres rachitiques, mais aussi pour voir où il posait ses pieds, le guerrier masqué activa son sabre laser, lui offrant ainsi une faible luminosité dans la nuit uniquement éclairée par un faible croissant de lune. L'avancée dans ces marécages fut un vrai parcours du combattant. Kylo avançait difficilement à cause de la boue, il ne faisait que s'enfoncer et n'arrivait à placer un pied devant l'autre qu'au prix d'un certain effort. Disposés çà et là sur quelques arbres parmi ceux qui tenaient encore debout, étaient accrochés des panneaux fléchés, indiquant une direction à suivre. Après un long moment qui sembla avoir duré des heures, Kylo arriva face à une caravane, devant laquelle se tenait une jeune femme à la tenue très légère et à la chevelure aussi noire que la nuit elle-même. Ce fut la main serrée sur le manche de son sabre laser que l'ancien Suprême Leader s'approcha. Il demeura cependant à une bonne distance de la jeune femme et ne lui adressa mot. Il attendit que quelque chose se produise, tout en se demandant si face à lui se tenait Pump ou Kin.




Résumé des actions::


Event Halloween (Pump et Kin) Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Jeu 15 Oct 2020 - 17:16
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue0/18Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (0/18)
Horror in Kosaten

Event Halloween

Lexi avait vu croisé un crieur public dans le village du cratère alors qu'elle traversait Shintân de bas en haut. Il portait le message de deux marchands de merveilles qui s'installaient temporairement dans les Terres Neutres et invitaient les élus à voir les objets tous plus fantastiques les uns que les autres qu'ils proposaient. À vrai dire, le message aurait dû être affiché sur une place public 0mais cet homme opportuniste s'en était emparé et vendait les places ainsi récupérées. Qui irait le rapporter à l'expéditeur ? Lexi ayant compris que l'homme profitait de la situation, ne s'était pas gênée pour lui subtiliser habilement un message dans lequel se trouvait une invitation, car tout cela avait piqué sa curiosité. Elle s'était éclipsée puis installée au sommet d'un toit, les jambes pendant dans le vide pendant qu'elle dépliait le papier et le lisait. Les marécages étaient à une distance raisonnable de voyage de Shintân, et elle avait encore largement le temps.

Les jours suivants, elle avait acheté un sac de cuir solide et pratique, et avait chassé de quoi se nourrir et faire quelques provisions. Lorsqu'elle partit de l'île - qui désormais ne volait plus - elle était encore largement dans les temps. Cela lui permit de voyager sereinement à un rythme de croisière, marchant la plus grande partie d la journée et courant seulement sur les derniers jours. La veille du rendez-vous donné par les dénommés Pump et Kin, Lexi n'était déjà plus très loin de leur stand et croisa une petite rivière qui courait sur un lit rocailleux. Elle s'y était longuement trempée, tâchant d'enlever la sueur et la poussière accumulées pendant son voyage.

Elle était désormais à moins d'un kilomètre du point de rendez-vous, et marchait avec attention sur la végétation humide : il s'agissait de ne pas tomber soudainement dans une mare, trébucher contre des racines ou s'enfoncer dans de la vase. Elle avait malgré tout une démarche souple et silencieuse, mécanisme huilé par le temps. Alors qu'elle approchait lentement, elle aperçut enfin la silhouette d'une caravane, le tissu de la roulotte et ses grandes roues en bois. Et puis un mouvement attira son attention, pas un mouvement naturel d'une personne vacant à ses occupations, mais quelque chose de si discret que seul des sens aigus auraient pu le capter. Elle s'arrêta et se focalisa sur l'ombre qu'il lui semblait avoir vu bouger, et discerna alors la personne qui se tenait là. Il s'agissait… d'un humanoïde avec une tête de renard… Et en fait c'était plus un renard habillé qu'un humain. La jeune femme se trottait les yeux, n'était-elle pas en train d'halluciner ? A priori non. Elle avait déjà vu ce genre de créatures, à Bashô Tokaï peu auparavant - enfin, mille ans auparavant. Un félin doué de la parole était venu assister à la réunion donné par feu Bashô. Cela perturbait pas mal la jeune femme. Elle le détailla davantage, elle-même tapie dans la végétation. Il était vêtu de sombre et se cachait derrière la roulotte.

La jeune femme s'interrogea. Le message était-il un piège tendu par ce renard ? Ou bien ce renard avait également reçu l'invitation et se méfiait ? Ou bien ce renard n'avait rien à voir avec le message et Lexi se retrouvait par hasard témoin d'un règlement de compte ou d'un vol. Et dans ce cas là, fallait-venir en aide aux tenants de la boutique ? Pendant que Lexi réfélchissait, elle entendit une femme s’approcher de la roulotte et détourna le regard du renard qui dissimulait sa présence. C’était une jeune femme brune et très peu vêtie, avec un unique protège avant rbas, et Lexi ne put s’empêcher de se demander à quoi rimait un tel accoutrement : à quoi protéger  son bras lorsque tous les points vitaux sont à découvert ? Il fallait croire que la fille n’avait pas vraiment peur de quoi que ce soit : elle annonça sa présence par un bruyant cri. La petite blonde s’apprêta s’annoncer et s’approcher, mais elle jeta un oeil au renard d’abord, et le temps qu’elle se décide, un autre personnage entrait en scène.

C’était quelqu’un recouvert d’une longue cape noir et vêtu entièrement de cette couleur, mais surtout, il s’était avancé armé. On ne pouvait dire quelles étaient ses intentions, car s’il n’avait montré aucune intention de se battre dans sa posture envers l’autre femme, le masque qu’il portait empêchait de voir son expression. De plus, son arme avait un côté inquiétant : on l’aurait dit faite d’énergie pure ou de lumière, faisant un bruit que Lexi n’avait jamais entendu, et avait la forme d’une épée dont la garde aurait été étrangement grande. Elle se redressa, et s’approcha de son pas toujours si souple vers les deux inconnus qui se tenaient là, tout en gardant une vraie distance de sécurité - en particulier avec la personne masquée.
Bonjour. Entre nous trois et le renard qui se tient non loin - d’ailleurs je te suggère de venir te présenter - ça fait beaucoup de gens pour un endroit aussi peu accueillant. J’imagine donc que vous êtes ici pour une raison, et je suis prête à parier que nous avons la même : une invitation pour cette … étrange roulotte.

La petite marchombre ne se tenait pas en position de combat : son arc en Onyx noir était en travers de son dos, et les deux poignards qui ne la quittaient jamais étaient habilement dissimulés sous une veste en cuir, contre ses hanches. Cependant, un oeil - vraiment très - averti pouvait remarquer que ses appuis étaient particuliers stables, et qu’elle prêtait une attention totale à son environnement. Elle poursuivit d’un ton serein :
Pour les présentations, je suis Lexi, et je ne suis venue ici que par la curiosité que le message a éveillé. Je n’ai aucune intention de me battre et à moins que ce soit votre cas - auquel cas on va pas s’entendre - je suggère que chacun laisse ses armes rangées dans un coin.
Elle avait fini sa phrase avec un regard appuyé en direction du sabre laser - dont elle ignorait tout - et son propriétaire.
Contextuelles:
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Jeu 15 Oct 2020 - 19:53
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue14/18Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Horror in kosaten





La veille, le spectre infernal avait été dérangé par un envoyé de la guilde des aventuriers, car plusieurs comptoirs avaient été dérangés par des corbeaux portant des messages qu'ils affichaient sur les tableaux de missions de bien des manières ... Certain avait planté des mots avec des plumes et d'autre en sécrétant des substances aussi collante qu'odorante. De ce fait, chaque comptoir avait contacté les élus qui y étaient rattachés afin de mettre fin au désagrément créer par les volatiles et c'est ainsi que le chevalier noir se vit offrir la fameuse invitation de la part du bâtiment de la guilde dans lequel il se reposait de la mésaventure en Shuza ... Sifflant de mépris pour le message, il se souvint cependant de l'une de ses premières missions en Kosaten il y a mille ans de cela avec une créature qui avait semé la pagaille lors d'une période semblable au passage des nisses de Scandinavie ; dans la nation de Fuyu.

Un fin sourire changea l'expression de lassitude du guerrier infernal a l'idée de régler un certain compte avec le monstre qui lui avait échappé ainsi qu'a Saber il y a un millénaire ... Peut-être que les êtres à l'origine de cette lettre pourraient le renseigner ? Ni une ni deux, la silhouette métallique de Rhadamanthys ouvrit alors ses ailes et prit son envol dans une déflagration de cosmos noir zébré d'électricité violacée


***********************************


Volant a toute vitesse via de larges et violent battement d'aile, la présence du juge arriva au dessus du marais en question aprés avoir repéré un nombre étrangement important d'âme dans ce petit coin perdu qui devrait normalement être désert et qui ... Sentait la cannelle ? Il s'agissait bien là d'une senteur qu'il ne s'attendait pas a retrouver en Kosaten. Sans perdre plus de temps, le juge procéda a sa descente d'un mouvement d'aile au dessus du lieu de rendez vous : tombant en piqué vers les âmes présentes avant d'ouvrir de nouveau ses ailes afin de freiner net sa chute et ainsi observer les personnes présentes tout en dévoilant sa forme menaçante de dragon de métal.

Au nombre de trois personne : il reconnu sur le coups l'une des deux jeunes femmes présentes pour l'avoir introduit en ce monde bien que la seconde ne lui disait rien. De plus, il pu voir un homme encapuchonné avec un masque cachant son identité mais son âme semblait mortelle. Cependant, il y avait deux présence en plus de celles qu'il avait déjà repéré mais il n'arrivait pas vraiment a saisir leurs natures via sa vision des âmes.

Doucement, il posa enfin le pied au sol tout en refermant ses ailes autour de son surplis avant d'élever la voix pour se faire entendre, bien qu'avec son arrivée : personne n'avait dû le rater.



"Je me nomme Rhadamanthys et je pense que vous êtes tous là pour la même raison que moi donc je devine que vous n'êtes pas les auteurs du message que j'ai reçu ... De plus, j'ai cru comprendre que les auteurs savaient que ce monde n'est pas le même qu'il y'a mille ans de cela alors ils étaient là du temps des anciens dieux. "


Soufflât-il en laissant comprendre qu'il était venu pour découvrir l'identité de ceux qui les avaient tous attiré en ce lieu boueux et étrangement silencieux pour un marécage qui sentait la …



"Je ne reconnais qu'une personne ici mais je veux savoir : si vous êtes des élus, lesquels d'entre vous étaient déjà présent à l'ère précédente ? Qui a marché sur Kosaten avant que les faux dieux ne disparaissent pour de bon ..."


Tout en marchant : il approcha de la seule personne qu'il avait reconnu dans l'assistance et reposa ses yeux dorés sur Velvet avant de reprendre la parôle pour elle seule.



"Toujours en vie à ce que je vois, j'en suis ravi … Velvet. Cependant je suis étonné de te voir ici : recherche tu la connaissance ? Ou une occasion pour te battre ?  "


Terminât alors le grec avant de balayer les personnes présentes du regard afin de déterminer les forces en présences avant de chercher les commanditaires de cette réunion imprévu.



Action déroulé a écrit:
-Arrive sur les lieux depuis les airs
- Utilise le mandat du juge des enfers pour voir les âmes présentes en ce lieu

Contextuelle utilisé a écrit:
* La capacité de voler : l'armure de Rhadamanthys possède des ailes et cela lui permet de voler sur de grande distance en se propulsant sous la forme d'une comète une fois son corps entouré de cosmos. Capacité de base
Effet : Permet de voler dans les airs

* Mandat du juge des enfers : Rhadamanthys peut voir ce qu'on a baptisé l'âme : la partie de l'être qui finira dans l'autre monde quand son corps se sera éteint et cela, que ce soit à travers la matière ou par delà la distance . Au final il est capable de repérer la "lumière" d'une âme dans le noir le plus total et pourra même déterminer si cette dernière est proche du paradis ou de l'enfer d'aprés ses propres critères a ce sujet ... De plus, il a le pouvoir de récupérer l'âme d'un être vivant si ce dernier n'est pas éteint depuis trop longtemps par le biais du jugement des enfers : cela lui permet au juge de pouvoir conserver une ou plusieurs âmes pour une utilisation ultérieur. Capacité de base
Effet : Permet de détecter les âmes si ET supérieur ou égale à la cible. Permet de récolter les âmes récentes (Max 3 simultanément)(Monolo / ? / ?)  Ne fonctionne pas contre ce qui ne possède pas d'âme (zombie / robot / créature ou objet sans âme)




Event Halloween (Pump et Kin) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Event Halloween (Pump et Kin) 8bqE7Event Halloween (Pump et Kin) RxXqOEvent Halloween (Pump et Kin) VqZO7Event Halloween (Pump et Kin) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Jeu 15 Oct 2020 - 22:49
sayo-hee yun fang
Inconnu(e)
sayo-hee yun fang
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 28
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue0/6Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (0/6)






Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants








Un nouveau jour en ce second nouveau monde. Ma destination restait toujours la même. Le cœur même de Kaen, la nation du Phoenix, celle qu'on appelait encore à mon époque Seika. Peut être mon seul espoir encore pour me venger d'une partie de ce monde et réclamer Justice. Après tout, elle n'était pas la nation de la Justice, justement? Enfin au moins, je verrais tout ceci sur place, car j'avais quitté mon bel étalon, enfin devrais-je dire mon beau renard. Il fallait bien que je m'éloigne de lui tôt ou tard, il avait ses propres projets.

Mais nous ne sommes pas ici pour discuter de tout ceci. Car je devais continuer mon chemin qui était bien ralenti à cause des différents pêchés qui prenaient possession de mon corps. Si ce n'est mon sens de l'orientation proche du zéro absolu. Oui, je sais on parle de cela par rapport à la température en règle générale, mais mon non sens de l'orientation pouvait m'amener dans les zones les plus arctiques de n'importe quel monde. Mais passons à nouveau. Surtout qu'à peine le matin se levait, réveillée par un foutu corbeau qui croissait depuis quelques minutes, une violente douleur frappa mon estomac. Aucun doute sur le pêché qui m'attendait pour cette journée, et aussitôt un cri venant d'outre tombe, sorti de mon estomac. On pouvait dire bonjour à Gourmandise. Et encore cet oiseau de malheur qui hurlait. J'ouvris un œil, puis le second pour apercevoir le volatile. Ou plutôt le poulet rôti vivant... Oui, oui, je le voyais encore fumé, alors qu'on avait dû le cuir au feu, du moins Gourmandise me le présentait ainsi, pour les premières secondes, avant que l'image du bel oiseau ne s'impose réellement à moi, celui-ci se rapprochait de moi... Oh non Malheureux... Fuis...Trop tard!

Ni une ni deux et même si j'avais perdu cruellement de ma rapidité légendaire, j'attrapais le volatile par la tête pour le tuer en un instant. J'avais encore un cœur, et je ne voulais pas le faire souffrir, la mort avait donc été nette et précise. Aucune douleur. J'aurais pu prendre le temps de le cuire, comme toutes personnes normales...Mais voilà, que le Pêché frappait encore dans mon estomac me pliant en deux. Quelque peu dégoutée sur le coup, j'approchais, forcée, le cadavre vers ma bouche pour commencer à déchirer de mes dents toutes blanches la chair du pauvre animal. Mais ma malédiction avait toujours ou du moins souvent le dessus, et finalement, j'engloutissais avec plus d'appétit ce repas. Néanmoins, au milieu des plumes qui volaient en tout sens, un papier tomba du bec de l'animal. La curiosité l'emportant et le dégoût par la même occasion, je jetais cette fois-ci au loin le corps. Je savais que les charognard du secteur se régaleraient à ma place.

Récupérant le dit papier qui était une invitation... A mon encontre? Peut être pas, mais ma curiosité fut piquée à vif. Une invitation et un point de rendez-vous. Il ne m'en fallait pas plus en tant que grande aventurière pour me décider à y aller. Enfin si j'y parvenais un jour. Mais heureusement, la carte magique ou non, me montrait le chemin du point ou j'étais. Ce qui me facilita grandement la tâche. Après plusieurs longues heures de marches, je parvins finalement à destination, pour voir que les lieux jusqu'à présent désert était occupé, par bien du monde. Une petite réunion pour un festin? Oui parce que bon fallait bien le dire, en chemin je m'étais arrêté pour remplir un énorme sac de provision. Ce dernier devait être aussi gros que deux chevaux. Impressionnant quand on voyait mon petit corps tout frêle. Mais passons, je comprenais pas ce qui se passait, mais tout sourire, je m'avançais pour me présenter, sans aucune gêne, ni même crainte ou appréhension. Je ne ressentais aucune tension que ce soit des invités ou des lieux. Naïve? Inconsciente? Qui sait! Enfin alors que je regardais tour à tour, tous les participants, Gourmandise se mit en action. Le pêché me permit de voir un individu dans une armure noir avec de longues ailes dans le dos. Me rappelant le corbeau, mais surtout l'idée d'un futur poulet rôti. Peut être était-il appétissant, une fois l'armure enlevée. Non loin se tenait, une jeune femme plutôt blanche et les cheveux blonds. L'avais-je déjà vu quelque part? Je ne sais pas, mais elle me faisait penser à un des plats de mon monde à base de patate. Je commençais à saliver en regardant tout cela. Je venais de découvrir mon plat principal... Il ne manquait plus que mon dessert et mon entrée...Mais alors que je contemplais le reste, mes yeux se posèrent sur une belle connaissance, que j'avais quitté depuis peu de temps à vrai dire. Mon beau renard, qui permit de chasser un instant Gourmandise. J'allais pas m'imaginer manger un de mes amants. Quoique, un jeu sexuel avec de la nourriture pouvait être tout aussi intéressant.

Je m'approchais de lui, alors que le repas à base de patate l'avait repéré avant mon arrivé, lui demandant de sortir. Et je m'exprimais à leur attention à tous.

-Bonjour, bonjour la compagnie. Je suis Sayo-Hee Yun fang, l'étoile du soir, éclair de Yama et princesse de Yama. J'ai bien d'autres surnoms mais on va s'arrêter là. J'espère que nous allons pouvoir manger, je pensais qu'on nous avait invité pour un bon repas...

Je regardé avec appétit et envie chacun des protagonistes, avant de secouer la tête gênée et surtout désolée. Hormis Adam, personne ne pouvait connaître ma malédiction. Et alors que je parlais de repas, mon ventre se mit à gargouiller de plus belle, résonnant à des lieux à la ronde. Pour une première entrée, on pouvait faire mieux non. Je me raclais aussitôt la gorge, essayant de sourire de toutes mes dents, alors que je me tenais mon ventre nue et athlétique. Pour une fois, il y avait beaucoup d'homme mais aussi plusieurs femmes présentent, ce qui changeait de d'habitude. Qui sait à l'avenir, chacun pouvait devenir de potentiel amants ou maîtresses. Après tout, j'étais une beauté qui ne passait pas inaperçue … Et même si mon aura de fascination, dont je ne me rendais toujours pas compte de l'existence était amoindris, il restait tout de même présent.

-Hum... Pourquoi on nous a appelé et surtout comment nos hôtes ont su que nous étions tous des élus?


Je cherchais du regard mon beau renard, seule personne que je connaissais ici.

Spoiler:





:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Ven 16 Oct 2020 - 13:58
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue4/12Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (4/12)
Alathea fixait pensivement le papier usé et légèrement froissé que tenait sa main droite. Dessus étaient tracées quelques lignes, quelques mots tournés en phrases, alignées une à une pour former un court message, une invitation en fait. Elle l’avait trouvée sur le plancher de la chambre louée pour la nuit, non loin de sa fenêtre entrouverte. L’elfe ne savait pas vraiment comment ce bout de papier s’était retrouvé ici, ni même qui en était son expéditeur, si ce n’était par les quelques indications y étant consignées. Apparemment, elle était conviée à se rendre dans une zone assez peu fréquentable d’ordinaire, où s’étaient établis un duo de marchands atypiques spécialisés dans les objets rares et mystérieux. De plus, la formulation du texte évoquait des vrais et des faux élus, ce qui interpelait l’hybride, lui rappelant fortement ce que lui avait expliqué Yahiko à propos de l’ancienne vague d’élus liée aux divinités, ainsi que la nouvelle vague aux origines encore inconnues. Quoiqu’il en soit, l’archère ne voyait pas en quoi cela la concernait directement, pressentant davantage un piège de type attrape-nigauds.

Toutefois, comme beaucoup d’autres, la curiosité prenait peu à peu le pas sur la raison, la poussant à réfléchir un peu plus à la possibilité d’accepter cette invitation, plutôt que de l’éconduire en toute sagesse. Après tout, elle avait regagné un peu de puissance et en restant sur ses gardes, sans se précipiter, elle avait sûrement de bonnes chances de profiter de cette opportunité, en admettant que celle-ci fût réelle. Mais dans ce cas, l’elfette ne pouvait pas se permettre de rater sa chance de découvrir davantage de secrets sur Kosaten. Lentement, elle effectuait les cent pas dans la pièce, pesant les pour et les contre de l’idée. Elle se figea finalement, sa décision prise.

« J’y vais ! Advienne que pourra ! »



Alathea écarta une branche, s’enfonçant encore plus profondément dans les marécages boueux où étaient censés se trouver les expéditeurs de l’invitation. Plus elle avançait, plus elle se questionnait sur le bon sens de ce qu’elle faisait, sur les potentiels dangers présents un peu partout autour d’elle. Honnêtement, s’il ne s’agissait que d’une missive destinée à piéger des élus et les attirer dans un traquenard où ils ne pourraient rien faire, elle s’y était jetée dedans la tête la première et ne parvenait pas à émerger de ce bourbier. Bien loin d’être sereine, sa progression se faisait longue et empreinte de la meilleure des prudences, la belle aux yeux d’or dégainant son arc chaque fois qu’un bruit suspect se faisait entendre non loin d’elle.

Tout à coup, son ouïe fine vint l’avertir de la présence d’autres personnes à proximité, au moyen de bribes de conversations et de voix étouffées par les feuillages omniprésents. Alathea se concentra pour en déterminer l’origine, heureuse de pouvoir écouter autre chose que le murmure lugubre des marécages et de ses occupants. Des présentations étaient en train de se faire, elle put d’ailleurs distinguer quelques noms : Lexi et Sayo-Hee Yun Fang. Bien sûr, sans connaître l’apparence de ceux-ci ou celles-ci, cela lui était quelque peu inutile… Néanmoins, la mi-humaine se rapprochait doucement et silencieusement, la main prête à filer vers son arme de prédilection. Il lui fallut quelques minutes pour atteindre son objectif. Elle put alors constater la présence de plusieurs individus aux apparences très hétéroclites. Ces tenues vestimentaires n’étaient pas du tout courantes dans les environs, ce qui laissait présager à la jeune femme qu’elle avait affaire à au moins certains élus. De même, un étrange personnage tenait en ses mains une épée fine et lumineuse, rouge sang, qu’elle n’avait jamais vu.

« Euh, bonjour, j’imagine ? »

Finalement, elle s’adossa contre un arbre, de sorte à pouvoir balayer du regard toute l’assemblée. Une jeune femme aux traits physiques similaires aux siens l’intriguait, tout autant que l’arc sombre trônant fièrement dans son dos. Première fois qu’Alathea rencontrait une autre tireuse de précision en ce monde. Elle n’était peut-être pas venue ici pour rien tout compte fait.
Le récap':
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Ven 16 Oct 2020 - 17:25
Invité
Invité
Anonymous




Pump & Kin

Horror in Kosaten.



Feat.Multi


Et voilà... Enfin une belle journée où Eleanor pouvait profiter un peu, enfin... Encore fallut-il qu'elle se décide à s'entraîner pour garder ses acquis. Tu parles d'un jour de repos... Bref, la vampire avait averti les gardes qu'elle allait s'entraîner non loin et que le bruit de son sniper allait faire écho dans le village, donc pas de panique. Elle se positionna en hauteur, en dehors du village, et commença à tirer sur des points fixes qu'elle avait placé auparavant. Un tir, deux tirs, trois tirs. Alors non, je ne parle pas des aventures érotiques de notre rouquine ! Bref... Elle se concentra sur la quatrième cible, un œil avisé sur la lunette de son sniper et appuya sur la gâchette pour catapulter la balle. Cependant, au même moment, une masse noire passa à vive allure, en levant la tête, la vampire s'aperçut que c'était un corbeau. Cependant, la pauvre bête s'était pris le tir de plein fouet et était explosé à moitié sous l'impact puissant. Il dégringola pour tomber devant la maison provisoire d'Eleanor et son fils. En suivant la scène depuis la lunette du fusil, la vampire vit son fils ramasser l'oiseau et brandir quelque chose, un document semblait-il. Elle mit fin à ce qu'elle était entrain de faire pour rentrer dans le village. Une fois sur place, son fils l'appela.

-"Mère, un message ! Apparemment, deux voyageurs ont posé leur caravane dans les marécages des territoires neutres. Ils invitent les élus à venir découvrir des vérités sur Kosaten."

-"Mmmhhh... Bizarre. Qui serait assez fou pour partager de telles informations ? Ca sent le piège à des kilomètres. Après, si c'est vrai, ce serait intéressant d'enquêter. Bon, je vais voir ce qu'il en est, reste ici Reecon."

Après un hochement de tête, Eleanor prépara ses affaires et se rendit dans les territoires neutres. À la frontière, elle se transforma en chauve-souris et vola jusqu'à destination. Malgré sa vitesse, elle arriva après plusieurs personnes, la huitième arrivée après un calcul rapide. Elle s'agrippa à une branche d'un arbre à proximité de la caravane et examina les lieux. Elle reconnu trois visages, Adam, Sayo, qui apparemment avait survécu et Lexi. Ce n'était pas la meilleure des nouvelles de savoir que l'archère était de retour. Elle se souvenait de ce qui s'était passé au parc et aurait donc un œil attentif pour la suite. Après tout, même sans preuves, elle était, à l'époque, une des suspectes de la rouquine. En tout cas, sous forme animale, il faudrait un puissant élu pour savoir qu'Eleanor était sous cette apparence donc idéal pour savoir qui pouvait potentiellement être puissant. Elle attendit la suite sans dire un mot et scrutant les faits et gestes des autres élus.



Contextuelle utilisée:




Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Sam 17 Oct 2020 - 14:16
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020




Pump And Kin

Horror in kosaten






Pump et Kin préparèrent de quoi s'asseoir, des chaises en bois assez sommaires disposées autour d'un futur feu de camp, huit chaises en tout, car après tout, il y'avait huit invitations. Les vérités ne pouvaient pas êtres transmises à tous et même parmi eux, qui sait, peut être qu'ils ne seraient pas tous enclin à les entendre. Dans tous les cas, l'ambiance des marécages était particulière, une heure mi chien, mi loup, partagé entre la nuit et la lumière, une brume étrange, l'humidité des lieux et le son sec des branchages. Pas ou peu d'animaux dans les environs, quelques hurlements de loups très loin aux lisières des forêts moribondes. Bref, pour venir ici, il fallait vraiment le vouloir. Mais au moins, ils seraient tranquilles pour faire leurs business.

Une fois les chaises installés, Pump s'occupa d'allumer un feu et Kin s'occupa de bien ouvrir les volets de la roulotte, avant qu'elle ne s'appercoive que quelque chose avait bougé dans les buissons autour du camp. Elle redescendit de la caravane pour approcher Pump.

Kin : J'ai assurément vu bouger dans les buissons !

Pump : C'est assurément un élu qui nous observe voyons ! Laissons les moins prudents venir pour rassurer les autres !

Kin : Aaaah, oui, assurément assurément !

Et justement, s'il y'a une catégorie d'élu, il y'a l'autre aussi. La seconde à arriver fût donc une jeune femme, en tenue légère, qui cria pour demander s'il y'avait quelqu'un. Pump et Kin s'agitèrent alors en tournant autour du camp, en se croisant, se rentrant dedans une fois, avant de redresser un peu leurs chapeaux et aller vers l'arrivante.

Pump : Aie ! Tu me rentre dedans Kin !

Kin : Ouch' ! C'est toi andouille de Pump ! Bref accueillons assurément notre première invitée !

Pump : Ah oui, assurément, mais attends, il y'a un autre qui arrive, Hey hoooOO ! Par ici, par ici !

Fit Pump, avec de grands signes, incitant à la fois Velvet, mais aussi Kylo qui arrivait, à s'approcher d'eux. Par des gestes simples, indiquèrent qu'ils pouvaient également prendre place sur les chaises en bois autour du camp. Le second à se présenter sans crainte, avait une aura particulière et un habit qui cachait aussi son identité. Il avait une arme étrange également, illuminant comme un feu, d'une rougeur étonnante et à la forme d'une épée singulière. Cependant, les deux marchands ne semblaient pas effrayés le moins du monde et continuèrent leurs gestes envers lui et elle.

Quelques minutes plus tard, laissant les invités se familiariser avec les lieux. Une autre jeune femme fit son apparition, saluant l'assemblée et mettant en déroute le renard qui se cachait en l'ayant repéré elle aussi. Lui proposant de se joindre à eux, elle indiqua surtout son nom, Lexi et proposa à Kylo de ranger son arme.

Pump : Oulalalala c'est assurément une mauvaise idée de se battre, voyons ! Voyons !: Vous n'êtes pas venus pour ça, venez, approchez à votre tour et asseyez vous. J'attends que tous nos invités soient là, puis nous présenterais, assurément !

Kin : Oh oui, assurément !

Et ainsi défilèrent les derniers. Un chevalier volant foulant la terre de son armure d'ébène violacée, Ce dernier semblait même connaitre certaines personnes présentes. Une princesse élégante qui semblait avoir faim et une archère nouvelle en ce monde, qui vint à s'approcher prudemment. Elle sembla cloturer les arrivées et seul le bruit de battement d'ailes d'une chauve souris se fit entendre par la suite ; Tout comme les précédents, ils furent invités à rejoindre le feu de camp, s'asseoir, se reposer, pour que la présentation commence...

Pump : Bien, bien, vous n'êtes que sept, j'espérais voir un huitieme ! Assurément.

Kin : Nous nous présentons , je suis Kin et lui c'est Pump, nous somme assurément soeur et frère, marchands de l'incroyable et de l'invisible, membres de la caste noire, vagabonds itinérants !

Pump : C'est n'est pas ce qu'on avait convenu ! Je devais faire la présentations de nos noms d'abord ! et toi tu devais proposer un bon repas chaud assurément ! Fit alors Pump en se tournant vers Kin

Kin : Gna gna gna ! J'ai assurément pris l'initiative ! Répondit Kin en secouant la tête

Les deux marchands se tournèrent vers les élus, qui partageaient des sentiments divers, entre curiosité, agacement, ou désinvolture et désintérêt, suspicion et j'en passe. Mais comme l'une d'entre elle avait faim, autant proposer. Pump entra dans la roulotte, ressortant avec une marmite qu'il mit sous le feu, il y'avait déjà un bouillon prêt dedans, il ne fallait simplement le cuir.

Pump : Bon, nous allons assurément cuir le bouillon, vous devez êtres fatigués d'un tel voyage et avoir faim.

Kin : Mais nous savons que vous n'avez assurément pas confiance en nous. Vous voulez savoir la raison de votre présence et notre présence.

Pump : Ces élus qui de tous horizons....

Kin : .... Répondent à notre invitation

Pump : Nous possédons des artefacts uniques, puissants. La sphère des anciens, capable de révéler une vérité de ce monde si on lui pose la bonne question, mais attention, si la question ne convient pas à l'artefact, il se fissure, au bout de trois fissure, il se détruit. Il a existé assurément trois sphère des anciens depuis l'âge du monde. L'objet est capable de révéler des vérités c'est notre hors d'oeuvre !

Kin : Le coeur cristallin, un artefact de l'ancienne Tenshi, dans lequel est enfermé un esprit très puissant, capable de réaliser des voeux. Richesse, puissance, pouvoir... Il a été prisé par de nombreux seigneurs et nous l'avons assurément avec nous !

Ils continuèrent de présenter les objets, comme des sortes de lots à gagner ;

Pump : Nous ne présenterons pas tout maintenant, mais il y'a 4 lots à gagner, vous l'aurez compris, vous ne gagnerez pas tous quelque chose, il faudra assurément le mériter.

Kin : Et vous vous demandez assurément pourquoi nous vous donnerions ces choses. Et bien nous sommes des récolteurs ! Vous allez devoir jouer à notre jeu pour remporter ces prix. La règle sera simple, nous allons vous donner des dés de 6 faces. Chaque tour sera différent, vous parierez un nombre d'âmes, 1 pour 100, 6 pour 600 âmes ! Vous n'avez pas de limite d'âmes, ne vous souciez assurément pas de cela. Au dela du jeu, les tours remportés vous apporterons des réponses que nous savons. Mais avant de commencer, peut être avez vous des questions ?

Pump continua de touiller le bouillon, avant de dire :

Pump : Le bouillon est assurément prêt, qui a faim ?


-----------

Les lancés de dé du jeu se feront sur discord
 
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Sam 17 Oct 2020 - 16:57
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue11/12Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (11/12)

horror in kosaten
Ft 7 personnes


Adam - Aimi - Autre


C'est quand-même très étrange, il devrait y avoir plus de monde que ça dans roulotte de cette taille, et pourtant je n'entend que deux voix. Apparemment ma furtivité ne vient pas à bout de leur sagacité qui devine direct que je suis l'un des élus invités. Donc déjà je ne suis pas le seul a avoir reçu un corbac avec un message, ce qui rend tout ça louche. Pourquoi inviter plusieurs élus au milieu de nulle part ? Et bien moi je dis que tout ça n'est qu'un vaste guet-apens, car ils disent que "les moins prudents" auront pour rôle de rassurer les autres.

Pour qu'ils tombent plus facilement dans votre attrape couillon ça c'est sûr, mais j'me laisserait pas avoir comme ça. Maintenant je suis sur mes gardes, je relèverais le moindre truc suspect, et si jamais je sens que le piège se referme sur moi ou les autres élus dont j'ignore encore l'identité, ça risque bien de partir en pugilat. Mais lorsqu'une première personne fait son entrée en demandant bêtement à haute voix s'il y avait quelqu'un, les deux autres ont plutôt l'air d'idiots absolument pas habitués a recevoir.

Ils ont vraiment l'air de deux gros idiots a tourner en rond comme ça jusqu'à s'rentrer dedans...Si jamais c'est un piège, je doute sérieusement que ces deux-là puissent être les cerveaux de l'opération. Manquerait plus que ce soit des envoyés de Tenkasuru et on aurait le tiercé quinté plus de la connerie humaine...Et putain c'est dingue, mais ça fait pas cinq minutes que j'les observe et ils commencent déjà a m'casser les couilles a dire "assurément" dans 99% d'leurs phrases. On dirait juste Dupond et Dupont, sauf que ceux-là sont peut-être con, mais ils ont sans doute tendu un piège...Remarque, si l'efficacité d'leur piège est proportionnelle à leur Q.I...on n'craint pas grand chose.

Alors je n'sait pas qui est cette femme, mais elle n'a clairement pas l'air d'être du genre prudente. Elle se montre tout d'suite au grand jour, annonce son arrivée en élevant la voix...et encore, si ce n'était qu'elle. Juste après, c'est un bruit de sabre laser que j'entends...ce que je n'pensais pas entendre un jour sur Kosaten au passage. Et je n'ai même pas besoin de regarder pour savoir de qui il s'agit, rien que le bruit caractéristique de son sabre me suffit a deviner qui c'est. Après tout j'ai vu tous les Star Wars, et il n'y a que lui pour avoir un sabre avec ce son. Kylo Ren donc...et vu qu'il a encore un masque intact, je dirais que c'est la version de l'épisode sept.

Après tout c'est pas l'premier personnage de fiction que j'croise ici, Svenja, ma meilleure amie, sort après tout de The Witcher. Mais revenons aux Duponds, apparemment ils ont préparé tout un truc pour accueillir  leurs invités, qui ont l'air d'être au nombre de huit si j'en crois le nombre de chaises prévues. Donc pour l'instant, nous sommes trois...mais après un moment, une quatrième arrive, et balance aux chiottes le semblant de furtivité qu'il me restait.

Je suppose qu'elle a dû me voir de loin en arrivant par une route différente qui lui a permis d'avoir un angle de vue sur moi. Enfin peu importe, elle aussi semble soupçonner une entourloupe, même si elle n'a clairement pas l'air aussi méfiante que moi. Alors bon, puisque de toute façon je suis grillé, autant se joindre au groupe, même si ça ne m'enlève pas l'idée que tout ça ne puisse être autre chose qu'un vilain traquenard. Une caravane complète, seulement deux personnes pour accueillir un peu moins d'une dizaine d'élus...moi je dis qu'ils ont plein de petits copains qui nous attendent dans les fourrés pour nous bourrer de sort ou fléchettes tranquillisantes. Alors quand je rejoint le groupe, je balaye les environs du regard à la recherche d'une silhouette, ou d'un truc trop étrange pour un marais.

-Déjà pour commencer je n'suis pas qu'un renard, je suis en partie raton et j'y tiens, même si vous n'en n'avez sans doute pas grand chose a foutre. Dis-je donc en retirant ma capuche, avant de m'arrêter à trois ou quatre mètres du cercle de chaises, au cas où je devrais me défendre.

-Pour les présentations, je suis Lexi, et je ne suis venue ici que par la curiosité que le message a éveillé. Je n’ai aucune intention de me battre et à moins que ce soit votre cas - auquel cas on va pas s’entendre - je suggère que chacun laisse ses armes rangées dans un coin.  

-C'est gentil, mais vu l'étrangeté d'la situation je préfère la garder avec moi...Lexi. Insistais-je sur son prénom, même si je n'pense pas la connaître.

Je préfères ne pas trop m'étaler en dialogue pour le moment, il vaut mieux attendre de voir si tous les invités seront présents, et surtout sur qui je pourrais compter au cas où ça dégénérerait. Et pour l'instant, je dirais que cette Lexi et Kylo sont les plus susceptibles de sentir le vent tourner. D'ailleurs Kylo aurait dû sentir ma présence avec la Force, j'en déduit donc qu'il n'est pas à Kosaten depuis bien longtemps et qu'il n'a par conséquent pas retrouvé toutes ses capacités.

Puis arriva le gros frimeur de la bande, nous faisant un atterrissage à la superman avec son armure tout droit sortie de Saint Seiya. Décidément, je reconnaît plus de monde que je ne devrais ici. Enfin c'est vite dit, parce qu'autant je sais que le gars est un spectre d'Hadès à cause de son armure, mais je ne m'y connaît pas suffisamment pour dire quel est son nom. Heureusement, il est assez bien éduqué pour se présenter fièrement sous le nom de Rhadamanthys...qui ne me dit absolument rien pour le coup.

Mais il soulève un point intéressant, comme quoi les deux personnes qui nous ont invitées auraient connues le Kosaten du précédent millénaire. Autant dire qu'avec une telle information, mes suspicions grandissent encore. En revanche, je ne répond pas a sa question pour savoir qui était là il y a mille ans, je préfère rester stoïque, les bras croisés en attendant de voir ce que la suite nous réserve, et si les Duponds feront un faux pas. Par contre le grand spectre a l'air de connaître quelqu'un ici, la première a être arrivée en fait, qu'il appelle Velvet.

Ce nom ne me dit rien non plus, mais en même temps je n'peux pas tout connaître non plus. Ah mais regardez qui voilà, Sayo. Toujours un plaisir de la revoir comme le transmet mon sourire en la voyant. Et vu la cargaison qu'elle trimballe avec elle, qui pourrait nourrir tout une garnison pour un mois, et le fait qu'elle demande direct si elle va pouvoir manger...Oui, je pense pouvoir dire avec certitude qu'elle est sous Gourmandise. Ce qui n'va pas forcément aider, car si jamais on tente de nous endormir avec un repas, elle ne pourras pas y résister.

-Hum... Pourquoi on nous a appelé et surtout comment nos hôtes ont su que nous étions tous des élus ?

-Excellente question...Ajoutais-je en tournant mon regard méfiant vers Dupont et Dupond.

Puis vient le tour d'une autre inconnue pour moi, une archère aux cheveux blancs, qui a l'air bien plus réservée que les autres. Elle ne se présente pas, et dit simplement bonjour avant de s'adosser à un arbre. J'ignore donc ce que j'dois penser d'elle, mais je n'pense pas qu'elle soupçonne quoi qu'ce soit de louche ici, elle ne serait donc pas d'une grande aide pour tirer tout ça au clair. Nous voici donc au nombre de sept, sans le dernier invité...Enfin, il y a bien une chauve souris qui a l'air de s'poser je n'sait où, mais même en sachant qu'Eleanor peut se changer en chauve souris...Bah on est dans un marais, ce serait pas la seule au monde.

Donc oui, pendant une seconde je m'dit que ça pourrait être elle, mais bon, ça peut très bien être une chauve souris lambda, donc concentrons-nous plutôt sur ce qui se passe ici. Et je sais que c'est un peu inutile de revenir là-dessus...mais bordel de pompe à cul, qu'est-ce qu'ils peuvent être casse burne a tout l'temps dire "assurément". Mais déjà, avant de dire quoi qu'ce soit, l'un des deux met une marmite sur le feu, donc il se pourrait que le somnifère vienne de là. De toute façon j'ai encore un peu de vivres dans mon sac à dos, alors je préfères me servir dedans que de manger ce qu'ils nous servirons.

Ah, et même s'ils insistent pour me demander de m'asseoir, je reste debout les bras croisés, et les regardent pour leur faire comprendre qu'ils pourrons me le demander cent fois, je resterait toujours debout. Mais ils savent qu'on ne leur fait pas tous confiance, et supposent qu'on veut connaître le fin mot de cette histoire.

-Ça serait pas mal oui...

Mais au final on a droit qu'à un numéro de rimes digne de la team rocket, soit disant qu'ils nous auraient invités nous et pas d'autres...pour une kermès. Parce que oui, bien sûr qu'il fallait faire venir autant d'élus au milieu de nulle part juste pour les faire jouer pour des artefacts soit-disant uniques et puissants. Alors ils nous en expliquent un ou deux, mais gardent le mystère pour le reste. Et le côté kermès vient d'un jeu de pari et de dé qu'ils nous proposent pour remporter ces "lots exceptionnels". Alors puisqu'ils demandent si on a des questions, je n'vais pas m'gêner. Mais avant, il faut que j'essaye de freiner Sayo et Gourmandise avec ce "bouillon" qu'ils nous proposent.

-Attend Sayo, je sais qu'avec Gourmandise c'est très tentant mais il y a des choses que j'voudrais tirer au clair avant d'bondir sur la marmite. Déjà pour les curieux, je suis Adam Dago Cooper, ce qui n'vous dira sûrement rien de toute façon. Mais j'reconnait certains d'entre vous.

Comme vous Rhadamanthys, que j'ai tout d'suite identifié comme un spectre d'Hadès sans pour autant avoir votre nom en tête, grâce à votre armure. Ensuite, Kylo Ren, ou Ben Solo pour les intimes, et enfin Sayo, avec qui je suis assez proche il faut l'dire. Mais avant que vous n'vous énerviez pour rien, et j'dis ça surtout pour toi Kylo, si j'vous ait au moins partiellement reconnu c'est juste que dans mon monde vous être des personnages de fiction...sauf Sayo.

Le resté désolé mais vous n'me dites absolument rien. Mais bon, revenons au plus important, qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? Vous allez essayer de m'faire croire, que vous deux, vous avez invitez huit élus, au beau milieu d'nulle part, tout ça pour participer à un jeu d'fête foraine pour gagner des trucs soit disant surpuissants que vous pourriez revendre une fortune ?

Désolé mais personnellement j'avale pas cette histoire. Alors dites-moi, elle est où l'entourloupe ? Vous allez m'dire que vous n'faites tout ça que pour le fun ? Et si vous nous disiez ce que tout ça cache réellement ? Comment vous saviez que nous étions tous des élus ? Où nous serions exactement ? Et pourquoi nous faire venir spécifiquement nous plutôt que d'autres ? Qu'avons-nous de si spécial ?




Résumé des actions:


Event Halloween (Pump et Kin) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Sam 17 Oct 2020 - 22:39
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue0/18Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (0/18)
Horror in Kosaten

Event Halloween

Alors que la jeune femme était déjà légèrement tendue à cause de l’arme dégainée  de l’homme en noir, une forme sombre s’approchait d’eux depuis le ciel. Elle l’avait repérée avant même qu’il n’entame sa descente en piqué : son armure faisait un léger bruit métallique, le vent frottait contre les formes pointues de son équipement, et surtout sa silouhette se détachait contre le ciel nocturne. Lorsqu’il accelèra en direction du sol, Lexi s’éloigna du point qu’elle estimait être celui de son atterissage, et descendit sur ses appuis. Elle plia les genoux et se mit de trois quarts, prête à bondir sur le côté au besoin. Mais finalement l’être déploya ses deux grandes ailes de métal, le ralentissant brusquement, et c’est de manière contrôlée qu’il se posa au sol et agrandit le petit groupe d’élus présents. Si d’abord il se présenta, il fit ensuite preuve d’une curiosité assez mal placée, demandant de but en blanc qui était un élu, qui avait vécu il y a mille ans … Ce genre de choses qui finalement ne le concernait pas vraiment. La marchombre haussa les épaules face à ces interrogations, montrant le peu d’intérêt qu’elle y portait. Un nom pour l’interpeler, c’est tout ce que les gens avaient besoin de savoir à ce sujet. En silence, elle détailla le nouveau venu.

Rhadamanthys semblait humain d’après sa silouhette, sa façon de bouger et son visage, mais avec son armure complète et la présence d’un renard qui parle, elle n’aurait pas été étonnée que ce ne soit pas le cas. Son armure était très impressionnante : elle comportait deux grandes ailes qui s’étaient refermées après son aterrissage, un casque à cornes et une crête… Elle était d’un métal violet étrange, et de nombreuses piques saillaient au niveau des épaules ou encore des genoux. Le tout dégageait un aspect très impressionnant.

Le bruit de quelqu’un traçant son chemin à travers les fourrés détourna l’attention de Lexi : quelqu’un approchait. Une femme, jeune également, mince si ce n’était frêle, et dont les cheveux verts auraient eu un effet bizarre s’ils n’étaient pas parfaitement assortis a ses yeux émeraudes. Elle se joignit à la petite troupe et se présenta également, sous le nom de Sayo-Hee… Sayo pour faire court. Elle semblait un peu étrange, et avait fixé quelques unes des eprsonnes présentes avec un drôle d’air. Lexi répondit alors d’un signe de tête et de son prénom : cela vaudrait aussi pour l’homme en armure. Mais on n’en avait pas fini avec ses ces présentations ! En effet, quelqu’un arrivait encore.

Lorsque la nouvelle venue émergea de la végétation pour s’approcher de la roulotte, Lexi fut frappée par leurs similitudes. Elle était plus discrète que la moyenne des gens lambda pour se déplacer, et se mouvait de façon fluide, avec un physique proche du sien. Elle était vêtue comme un marchombre aurait pu l’être : ses vêtements étaient sombres, sobres et visiblement pratiques. Elle était armée d’une lame au niveau de la ceinture, et surtout d’un arc élégamment et finement décoré. La petite marchombre y attarda donc regard, tâchant de deviner la qualité de l’arme de l’archère au longs cheveux blancs.
Regarde vraiment. La voix de son maître, lointaine et d’un autre temps, résonna dans son crâne lorsqu’enfin elle nota ce qui était loin d’être un détail. La nouvelle arrivante n’avait pas de carquois, pas de flèche. Elle fronça les sourcils : cela appelait à la méfiance, et elle s’interrogea sur la nature des traits qu’elle pouvait bien tirer avec son arc.

Trois personnes supplémentaires s’étaient approchées : le renard que Lexi avait repérée, et qui était apparemment en partie un raton, et deux personnes habillées de manière atypique, comme le seraient d’antiques magiciens… Ces deux-ci les avaient encouragés à s’approcher et à profiter d’une confortable installation qu’ils s’étaient embêtés à mettre en place en cercle, et approuver l’idée de ne pas s’entretuer. Après un rapide coup d’oeil aux chaises en bois, Lexi s’y asseya, à la fois par politesse et parce qu’elle avait franchement pas mal marché. Elle écouta la suite. D’après les deux compères, il manquait quelqu’un, car huit invitations avaient été envoyées. La jeune femme n’était pas surprise qu’il manque quelqu’un mais plutôt sur le fait que sept personnes sur huit soient venues : tout le monde n’avait pas que ça à faire de venir gambader dans le coin pour observer des breloques. Pump et Kin, puisque c’étaient leurs noms, annoncèrent la suite du programme, mais il fut bientôt difficile de les écouter sans être agacé par ce T.O.C. de prononcer “assurément” tous les qutre mots. Lexi prêta pourtant attention à leurs paroles. Le duo leur fit miroiter des objets tous plus incroyables les uns que les autres, précisant que leur démonstration cachait bien plus encore.
La curiosité de Lexi n’était pas rassasiée bien au contraire, et il lui tardait de découvrir la suite, bien qu’elle se demandait ce qu’avaient à gagner les deux marchands dans cette histoire. La suite des explications ne répondit pas à cette interrogation. Il faudrait donc jouer pour gagner, car seule la moitié des présents auraient droit à un de ces précieux artefacts. Lexi était perdue au sujet des règles,et avait beau retourner les phrases dans sa tête, il devait manquer quelques sujets ou verbes à ces règles … et elle ne voyait toujours pas l’intérêt que les deux étranges personnages avaient dans ce jeu.
Adam - puisqu’il s’était présenté sous ce nom - le Renard prit la parole en premier. Il annoça de but en blanc connaître certains élus qu’il voyait, soit disant des personnages fictifs dans son monde … Elle ne comprit pas tout, mais sentit une pointe de satisfaction à demeurer inconnue à ses yeux. Et son charbia eût un avantage : elle avait désormais le nom de l’homme en noir : Kylo Ren. Mentalement, elle fit un tour des personnes et fit un effort pour retenir. Pump et Kin les marchands. Rhadamantys en armure, Velvet à poil. Adam à poilS et Sayo aux yeux émeraudes. Et l’archère toujours inconnue au bataillon.
Adam le Renard dit à voix haute ce qui questionnait Lexi : pourquoi les deux marchands faisaient ça ? Quel était leur intérêt ? Il fit même plus que questionner, supposant ouvertement que tout ceci n’était qu’un piège.

La petite marchombre attendit qu’il se soit tût pour ajouter ses questions.
Alors, je rejoins un peu Adam sur ce point : c’est fort intrigant que dans la façon dont vous présentez les choses, vous n’avez rien à gagner. Et autre chose : vous avez beau avoir dit que le jeu était simple, je n’ai RIEN compris. Ah si, on va lancer des dés. Et faire des paris. Mais parier sur quoi ? Sur le résultat du dé ? On doit dire la valeur exacte, ou une tranche, ou la parité du résultat ? Et quand on mise des âmes, qu’est-ce que vous appelez des âmes ? Notre âme ? Je veux dire, le principe du pari c’est qu’il ya quelque chose à perdre. Je veux bien être joueuse mais il faudrait savoir ce que je mets en jeux.

Contextuelles + Récap:
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Dim 18 Oct 2020 - 1:03
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue2/12Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (2/12)



HORROR IN KOSATEN: Pump And Kin

Peu de temps après mon arrivée, il y eut l'homme masqué à la lame rouge. Il m'a dévisagée pendant un long moment. Enfaite, il n'a arrêté que quand une jeune femme encapuchonnée nommée Lexi c'est présenté et à demander que chacun range son arme. Qu'elle demande au mec en tenue intégral qui se croit mystérieux avec son épée de lumière, je n'ai absolument pas sorti mon arme. Ce qui sort des buisson par contre, c'est un Renard-raton, Adam est son nom.

"- Je suis Velvet Crowe, une simple voyageuse."

Rhadamanthys m'avait prévenue que les élue pouvaient être bizarres.
Et finalement, c'est lui qui est arrivée par la voix des airs, m'adressant quelques mots.

"- Oui, j'ai la fâcheuse tendance à vouloir continuer de respirer. Contente aussi de te voir. Je suis venue par pur opportunisme, je ne m'attends à rien. Je jugerais si je reste ou non, selon ce que ces étranges personnes nous proposent. Je me demande bien ce qui intéresse le juge dans cette histoire, mais je pense que nous avons tous nos secrets et cela ne me concerne en rien."

Se fut ensuite une jeune princesse nommée Sayo-Hee qui me semble bien gourmande. Et pour finir une autre personne qui c'est juste contenté de dire bonjour timidement, la seule personne qui me semble normal dans cette étrange assemblée. Arrive ensuite les deux étrange personne qui nous ont invités. Il nous parle d'artefact puissant, un jeu de hasard qui me semble bien macabre et un diner plus que suspect. Ce fut finalement Adam qui fut le premier à poser des questions parfaitement légitimes après leur charabia, suivie de Lexi qui rajouta une couche. Pff, ses artefacts n'ont rien à faire dans des mains humaines, ils sont bien trop puissants et donc dangereux, il est aucunement question que je sois reliée à ça, je n'ai pas envie qu'on me demande des comptes pour un massacre de village ou une connerie dans le genre.
Je soupire un grand coup et je commence à parler.

"- Ne jamais parier ou vendre une chose qui nous est inconnue, mais que la personne en face souhaite ardammant. Si vous vous dites récolteur et que vous demandez des âmes, je n'ai aucune envie de massacrer les villages et hameau du coin pour satisfaire vos envies d'âmes. Si les massacres de ce genre vous plaises, il y a un pays à l'est d'ici qui accueille ce genre d'évènement quotidiennement et ce sans que vous ayez besoin de le leur demander, les gardes s'en charge tout seul."

Ma voix est toujours aussi froide et monocorde.

"- Votre offre ne m'intéresse nullement. Adieu."

Je tourne alors les talons et je pars de ce marécage ennuyeux. Quelle perte de temps de suivre une invitation de deux timbrés. Tu aurais dû te méfier Velvet, tu es vraiment stupide par moment. En plus l'autre Raton nous traite de personnage fictif, non mais qu'elle bande de bras cassée je me suis retrouvée ?


Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé des actions:


Event Halloween (Pump et Kin) Dqmk8y10

Event Halloween (Pump et Kin) Velvet10Event Halloween (Pump et Kin) KP9q0
Event Halloween (Pump et Kin) Soavel11
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Dim 18 Oct 2020 - 16:29
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue14/18Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Horror in kosaten





Un fin sourire marqua les traits du chevalier des enfers à la réponse de la Thérion : visiblement, il s'agissait bel et bien de la même personne qu'il avait rencontré dans les territoires neutres et non pas d'une version alternative d'une même personne comme il avait pu en rencontrer par le passé ... Au moins, cela lui faisait un repère dans ce lieu où a part la jeune femme avec le bras couvert de bandage : il ne connaissait personne tandis qu'il avait l'impression qu'il y avait bien plus que ces sens arrivaient a percevoir ... Cependant, il mettait cette impression étrange sur le dos de leurs "hôtes" : visiblement, deux benêts aux visages cachés.



"Je dois admettre qu'il m'est agréable de voir que je suis bien en face de celle qui m'a prêté son bras il y'a des lunes. Ta route t'a ramené jusqu'à moi , Thérion mais ce n'est pas de mon concours ... Tout comme moi, on t'a invité ici pour d'obscure raison et je compte bien repartir de ce lieu avec quelque chose ...  "


Finit-il en restant près d'elle sans préciser s'il s'agissait de trésors, d'information, de lien ou de quelque chose de plus obscure ... Faisant doucement luire sa cosmos-énergie tout autour de lui pour que l'âme de Monolo présente dans son aura puisse se manifester dans le plan des esprits : le juge observa l'arrivée d'une demoiselle qui amenait avec elle l'équivalent d'une journée de provision pour une garnison entière de soldat avant de se diriger vers un ... Renard debout sur ses deux pattes arrières en plus d'avoir la langue bien pendue et qu'il n'avait pas repéré en arrivant ? Un faune, une créature mystique ou la prochaine entrée sur le menu de la "cantinière", se demandait le spectre en voyant que ladite demoiselle était en train de tous les regarder avec faim ... Et pas pour le plaisir, mais une faim qu'il avait déjà vue dans les yeux de certains prisonniers des enfers. Quelqu'un a surveiller, nota t-il alors mentalement pour lui même avant de voir la dernière arrivante : une autre demoiselle aux cheveux blancs cette fois ci qui salua toute l'assistance comme si de rien n'était avant de s'adosser a un arbre. Pendant un court instant, il vint se rappeler de la première assemblé d'élu qu'il avait vécu et remercia le ciel de ne pas avoir de vieux croulant en carapace de tortue dans les parages...

Finalement : les deux épouvantails masqués vinrent prendre la parôle en les remerciant de leurs passages avant de présenter des chaises ainsi qu'un bouillon a partager en plus de présenter le pourquoi de leurs présences ici ... A savoir, participer a un jeu pour gagner des présents qui pourraient être fort pratique pour le spectre qui cependant, tiqua lorsqu'ils vinrent parler d'âmes. Cependant, il ne fut pas le seul interloqué par les possibles enjeux que ce jeu pouvait avoir ainsi que ces retombés sur le monde : Après l'avoir reconnu et lui avoir apprit que l'homme en noir se nommé Kylo Ren, le renard s'empressa de faire comprendre qu'il voulait en savoir plus; rapidement suivi par la femme nommé Lexi alors que Velvet elle ; était sur le point de quitter le lieu pour ne pas participer au jeu...

Mais Rhadamanthys ouvrit alors l'une de ses ailes devant elle de toute sa taille tel un immense bras afin de la retenir avant d'en planter les pointes dans le sol : lui interdisant alors de s'en aller lorsque sa voix reprit de plus belle avec un mélange d'autorité et de présence pour celle qu'il avait aidé a découvrir Kosaten.



"Attends avant de partir ... Ou tu pourrais le regretter mais pas de la manière que tu le crois ... Comme tu l'as dit : on ne tuera personne ici donc je devine que les âmes qu'ils ont mentionné ne sont déjà plus de ce monde ... Pas plus qu'on n'aura a les faucher pour eux ... Non ... Il y'a tromperie mais pas celle que l'on croit . "


Posant les yeux sur les deux personnages qui avaient organisé cette rencontre : la voix de Rhadamanthys se fit plus dur et plus acérés alors que son cosmos commençait a s'enflammer tout autour de lui.



"Vous êtes liés au royaume des morts et a son maitre … Seule lui pourrait jouir d'autant d'âme a disposition pour des futilités comme le petit jeu que vous avez proposé ... Je ne reviendrais pas sur ce qui a déjà été dit mais je suppose que pour avoir réuni autant d'élu en ce lieu : c'est que vous croyez vraiment que vous pouviez tenter de nous abuser et vous en sortir sans représailles ?"


Dit-il en fermant l'un de ses poings : si les trois dieux avaient bien disparu durant l'ére précédente, le royaume des morts lui; devait toujours être actif ainsi que son monarque qui détenait bon nombre de trésor perdu depuis des éons ... Le genre que ce duo sinistre pouvait détenir.



Action déroulé a écrit:
- Prends connaissances des personnes qui sont arrivé après lui sauf Eleanor
- Menace / demande à Velvet de rester avec eux
- Accuse Pump et Kin d'être lié au royaume des morts

Contextuelle utilisé a écrit:
* La capacité de voler : l'armure de Rhadamanthys possède des ailes et cela lui permet de voler sur de grande distance en se propulsant sous la forme d'une comète une fois son corps entouré de cosmos. Capacité de base
Effet : Permet de voler dans les airs

* Mandat du juge des enfers : Rhadamanthys peut voir ce qu'on a baptisé l'âme : la partie de l'être qui finira dans l'autre monde quand son corps se sera éteint et cela, que ce soit à travers la matière ou par delà la distance . Au final il est capable de repérer la "lumière" d'une âme dans le noir le plus total et pourra même déterminer si cette dernière est proche du paradis ou de l'enfer d'aprés ses propres critères a ce sujet ... De plus, il a le pouvoir de récupérer l'âme d'un être vivant si ce dernier n'est pas éteint depuis trop longtemps par le biais du jugement des enfers : cela lui permet au juge de pouvoir conserver une ou plusieurs âmes pour une utilisation ultérieur. Capacité de base
Effet : Permet de détecter les âmes si ET supérieur ou égale à la cible. Permet de récolter les âmes récentes (Max 3 simultanément)(Monolo / ? / ?)  Ne fonctionne pas contre ce qui ne possède pas d'âme (zombie / robot / créature ou objet sans âme)





Event Halloween (Pump et Kin) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Event Halloween (Pump et Kin) 8bqE7Event Halloween (Pump et Kin) RxXqOEvent Halloween (Pump et Kin) VqZO7Event Halloween (Pump et Kin) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Dim 18 Oct 2020 - 18:11
sayo-hee yun fang
Inconnu(e)
sayo-hee yun fang
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 28
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue0/6Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (0/6)






Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants







Mon ben étalon nous avais finalement rejoins, mais je les trouvais tous un peu trop méfiant et je ne comprenais pas pourquoi? Oui nos deux hôtes étaient assez bizarre, et même très étrange, comme le lieux de leur invitation et encore plus leur petit jeu qu'ils nous présentaient. Mais la seule chose que j'avais retenu, c'était marmite et repas, alors que mes yeux s'illuminèrent de milles étoiles, un léger filet de bave tombant sur le côté de mes lèvres. Mais bien sûr, alors que je m'approchais des douces volutes d'odeurs et de mijotés, l'élu de Shuza m'arrêta dans mon élan. Je manquais presque de tomber vers l'avant, me tournant vers lui suppliant, alors que mon ventre se mit à nouveau à grogner.  Qu'avais-je fait pour qu'ils m'empêchent ainsi de subvenir à mes besoins vitaux. Oui manger était vital, c'est ce que m'avait toujours dis mon père et ma jumelle.

Mais non, ils avaient tous peur de leur côté, même madame patate ou monsieur poulet rôti. Je ne parvenais même pas à suivre les conversation de chacun, alors que mon odorat me trahissait encore pour me faire aller vers la marmite, mon ventre grognant de plus belle. Mais à cet instant, j'entendis, une des élus s'exclamait que tout ceci ne l'intéressait pas. Qui n'était pas intéressée par le secrets des mondes. J'avais moi même découvert le grand secret de mon monde en montant au sommet même de Yama, exploit qui n'avait jamais été réalisé par personne d'autres hormis notre père. Je me tournais vers elle surprise, avant que le pêché n'entre en action. De la manière si peu vêtue qu'elle était habillée- un peu comme moi à vrai dire- j'aperçue ses jambes musclées dignes d'une grenouille ou d'une gazelle. L'idée d'un civet de gazelle s'imposa à mon esprit, et ses jambes se transformèrent aussitôt en ce plat divin. Mais aussitôt mon regard se tourna vers une boite de conserve noire, me faisant imaginer un des dessert de mon monde. Je m'approchais du duo, prêt à goûter un petit bout. Juste un petit bout! Mais aussitôt Pump ou Kin, je n'avais pas retenu tout, nous montrèrent un des artefact. Une sorte de sphère noire. Une boule de chocolat. Oh oui que j'adorais le chocolat. Ni une ni deux je me précipitais dessus, pour la manger d'une bouchée. J'avais l'estomac plus que solide et j'en avais vu passé des choses ce n'était donc pas cette boule chocolatée qui allait m'arrêter. Mais alors que j'allais passer à l'action, je m'exclamais:

- Il peut réaliser tous nos vœux, vraiment? Même celui de nous apporter de la nourriture à volonté?


J'en frémis d'avance, mais cela ne me ralenti pas pour autant afin de passer à l'action. Ils l'avaient bien dit eux même ce n'était autre que le hors d'œuvre, afin de se mettre en appétit. Je pourrais par la suite partager à loisir avec les autres une fois mon vœu réalisé et exhaussé. Car pour sûr que j'allais gagné un tel pouvoir!

- Rassurez-vous tous, je vais gagner et je partagerais le repas!


Je me tenais le ventre puisque Gourmandise me faisait encore un saler coup, en me faisant imaginer la corne d'abondance qui allait bientôt se présenter à moi. Mais j'espérais faire plaisir à chacun d'eux par mes paroles. Ceci éviterait bien que je "goûte" à "pomme de terre", Poulet en armure, Cuisse de Gazelle, ou encore Essilger, le dessert noir-ou l'homme en armure noir- Je pensais évidemment que pour une première rencontre ça ne devait pas être terrible. Mais avec de telles victuailles, ils n'auraient rien à craindre. D'ailleurs, je leur offris mon plus beau sourire, celui qui faisait craquer n'importe quel homme et amadouer n'importe quelle femme. J'étais rayonnante, j'étais magnifique... Et j'avais faim. Mais ma boule de chocolat ou la sphère des anciens me tendaient les bras. Bon appétit, tout le monde. Et hop que je saute sur l'hors d'œuvre ...





Spoiler:





:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Lun 19 Oct 2020 - 0:29
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue0/6Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (0/6)
Assurément, ces deux individus loufoques n'inspiraient pas confiance à Kylo Ren, qui décida de rester légèrement à l'écart pour observer, bien qu'on lui eût demandé de prendre place. Hors de question qu'il touche à quelque nourriture que ce soit, elle pourrait être empoisonnée. Le jeu que ces gens proposaient était louche. Que voulait bien vouloir dire parier des âmes ? D'où viendraient-elles, étaient-ce des espèces de sorcier issus d'un culte noir capable de capturer l'esprit d'une personne décédée ?

Mais avant toute chose, l'espèce de raton-laveur bizarre, qui était aussi resté à l'écart, avait été le premier à inquiéter Kylo. Il était complètement dérangé, puisqu'il avait osé qualifier le guerrier noir de "personnage de fiction". Toutefois, ce qui était surprenant, c'était qu'il connaissait le véritable nom de l'ancien Suprême Leader, nom que lui-même avait refoulé. Ceci eut pour effet de déclencher une réaction de surprise chez Kylo, malheureusement vue par personne, puisque son visage était toujours dissimulé sous le masque.

Cependant, l'heure n'était pas de questionner l'animal à fourrure, mais plutôt de s'inquiéter de l'étrange jeu du frère et de la soeur. Kylo partageait les réticences que les autres élus avaient manifestées, quelque chose clochait vraiment dans ces invitations. Plusieurs questions pertinentes sur le fonctionnement du jeu, sur le pari ou encore sur la raison même de l'invitation d'élus avaient été soulevées et il tardait au guerrier masqué d'entendre la réponse de Pump et de Kin. De plus, Kylo avait sa propre question à poser. Le guerrier noir, dont le sabre éteint et rangé à sa ceinture, mais sur le manche duquel était encore posée sa main droite, s'avança légèrement et fixa les deux individus.

-"En plus de toutes ces choses louches déjà soulevées par les autres et dont vous devrez répondre, j'ai moi aussi quelque chose à demander. Parmi les lots dont vous avez parlé, qu'est-ce qui nous prouve que ce sont des objets permettant d'accomplir de telles prouesses ? Qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas tout simplement un piège visant soit à nous faire perpétrer quelque horreur que ce soit, ou bien à risquer nos vies, pour une récompense factice ? J'ai par ailleurs peine à croire que vous invitiez huit personnes au hasard, dans un endroit aussi lugubre et reculé, pour un jeu bon enfant qui rapportera récompense aussi rare. Cela cache forcément quelque chose d'autre." demanda Kylo sur un ton calme.


Récapitulatif::


Event Halloween (Pump et Kin) Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Lun 19 Oct 2020 - 16:28
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue4/12Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (4/12)
Alathea avait beau avoir été mise au courant à plusieurs reprises du caractère hétérogène et surtout hétéroclite des élus, il y avait en sa présence une telle disparité de personnalités que l’on aurait pu croire à un théâtre parfaitement orchestré. Bien que chacun et chacune semble avoir été attiré en ces lieux pour et par des raisons similaires aux siennes, les approches de ceux-ci étaient totalement différentes. L’elfe espérait simplement qu’il serait possible de concilier tout le monde au moins le temps d’en apprendre davantage sur les marchands ambulants, ainsi que leurs raretés, même si elle ne pensait pas être en mesure d’acheter grand-chose avec sa petite besace.

Grâce aux interventions des autres, Alathea put mettre un nom sur certains, d’autres n’ayant visiblement pas encore révélé les leurs, elle-même en faisant partie. La présentation du duo d’hôtes fut assez brève, mais en même temps extrêmement louche. Bien que n’étant pas seule, vu que cela ne semblait faire réagir personne, l’hybride se permit d’intervenir :

« Navrée de vous interrompre, mais c’est quoi au juste, la caste noire ? Vous ne seriez pas en train d’enrôler des membres par le biais de ces invitations, par hasard ? »

Cela pouvait paraître un peu saugrenu comme question, mais le terme caste était suffisamment vague pour qu’Alathea s’inquiète un peu au sujet de sa véritable signification. Après tout, les deux individus qui venaient de prendre la parole n’avaient pas un accoutrement incitant à la confiance, bien au contraire, et, sur ce continent, l’habit faisait assez souvent le moine.

Peu après, les dénommés Pump et Kin s’expliquèrent sur l’invitation, tout en mentionnant les fameux objets rares évoqués sur le papier : il fallait bien avouer que si ceux-ci étaient authentiques, il y avait de quoi rendre avide le plus désintéressé des hommes. Néanmoins, il y avait forcément anguille sous roche et la jeune femme ne comptait pas se laissait piéger si facilement. Elle attendit la fin du discours des marchands, se forçant à ne pas réagir une fois de plus bien que certaines explications lui semblent incomplètes, pour laisser les autres élus s’exprimer sur le sujet.

Grand bien lui en fit, beaucoup de ses méfiances et interrogations étaient partagées par ceux-ci, tant et si bien qu’après leurs répliques, Alathea n’avait elle-même plus tellement de choses à dire, souhaitant éviter la redondance. Elle se contenta d’acquiescer de la tête à chaque propos d’autrui qu’elle validait, ne se mettant pas davantage en avant.

« Je passe mon tour pour le bouillon, merci. » répondit-elle poliment en déclinant d’un petit signe de tête.

Elle préféra ne rien ajouter quant aux fameux paris, étant comme les autres plutôt réticente à l’idée de jouer à un jeu dont elle ignorait tout. Sa posture se faisait plus sereine, maintenant qu’elle avait pu analyser en surface chacune des personnes ici-présentes.
Le récap':
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Lun 19 Oct 2020 - 17:16
Invité
Invité
Anonymous




Pump & Kin

Horror in Kosaten.



Feat.Multi


Toujours accrochée à sa branche sous forme de chauve-souris, elle regardait la scène tranquillement. Même si elle ne connaissait que peu de monde, l'intervention d'Adam, et de sa langue bien fourchue, lui permis de connaître d'avantages de noms. Rhadamanthys, Kylo Ren ou Ben Solo, même Velvet se présenta d'elle-même, il ne restait plus que l'archère aux cheveux blancs, mais malheureusement, elle n'en dit pas plus sur elle-même, peut-être, l'avait-elle fait avant l'arrivée de la vampire.


Tant pis, elle prêta alors attention aux dires des deux "hôtes" et de leur jeu pour gagner des objets uniques. Forcément, cela intéressa la rouquine, mais l'idée de jouer en misant des âmes ne l'emballa pas de trop. Il y avait anguille sous roche, et même la plupart des élus présents protestèrent en se questionnant sur les règles du pari. Patience alors... Tout vient à point à qui sait attendre. Elle resta à sa place et observa encore pour voir ce qui allait se passer.





Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Lun 19 Oct 2020 - 23:28
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020





Pump And Kin

Horror in kosaten






Bon, les gens arrivaient, faisaient tous leurs présentations, mais les premières questions, interrogations, suspicions et tout un tas de trucs en ions firent leurs... Apparitions ! Bravo, vous avez suivis ! C'est la tête de renard, qui le premier, rebondissant d'ailleurs sur une question précédente de Sayo, mais qui mériterait d'être répondue en temps et en heure. Heu, bah autant dire maintenant...

Pump : Comment ? Mais assurément parce que vous avez répondus à notre invitation et qu'elle était destinée à des élus ! Voyons, c'est logique ahah ! Assura Pump

Kin : Assurément logique oui !

Au moins une question en moins sur le tapis. Beh oui, ils étaient forcément des élus ou peut être des faux élus, mais dans tous les cas l'invitation était claire ! Qui d'autres viendraient répondre à une telle invitation, dans un lieu comme ça ? A part des élus... Franchement !? Il ne venait pas à l'esprit autre chose que cela pour le duo jumeau. Mais le renard n'en avait pas fini apparemment, car tout en restant méfiant, interpela la princesse pour qu'elle évite de manger dans la marmite.

Pump : Oh oh ola ne criez pas comme ça voyons ! C'est assurément effrayant ! Puis si elle ne mange pas, ça va refroidir, enfin !

Kin : Pour une fois qu'il cuisine, c'est assurément pas d'chance qu'on interdise d'y gouter ahah ! se moqua Kin.


Et pendant que le renard parlait, en reconnaissant certains invités, il vint à dire que tout ceci était une mascarade, il n'y croyait pas. Demandant pourquoi ce duo faisait cela, redemandant pour eux et pas d'autres. Pump et Kin se regardèrent, puis rigolèrent un instant, essuyant des larmes sous leurs chapeaux avant de répondre, la question était d'ailleurs la même posée par l'archère qui s'avança aussi ;

Pump : Mais enfin, vous avez les invitations non ? Donc pourquoi vous, parce que vous avez les invitations. Ahlala, vous les élus, vous êtes forts, mais pas vraiment malins hein assurément !

Kin : Pour le reste, pourquoi nous faisons cela ? Parce que nous le pouvons pardi ! Pourquoi accomplissez vous des quêtes, vous levez vous le matin, fondez une famille, parce qu'assurément vous le pouvez  !

Puis ils se tournèrent vers Lexi, qui se demandait si ils n'avaient rien à gagner dans tout ça, tout en affirmant n'avoir rien compris aux règles du jeu précédent, celui qui determinerait les gains, etc...

Pump : Tu vois, tu expliques assurément mal !

Kin : QUOI ?! C'est assurément toi qui ne t'exprime pas bien ! Regarde leurs yeux quand tu parles Pump !

Pump : Tsss ta voix de sorcière me fait assurément mal aux oreilles, laisse moi parler ! Ce que nous avons a gagner ? Mais pourquoi faudrait t'il gagner, c'est nous qui offrons, quand on offre, on ne doit pas forcément gagner quelque chose en retour non ? Vous donniez quelques chose à vos anniversaires ? Vos noces ? Ou un tas d'autres choses ? Voyez ça comme un évenement et arrêtez donc de vous méfier de tout ! Enfin... Si, assurément, méfiez vous de tout, mais pas de nous. Nous, nous sommes gentils !

Kin : JE vais ré-expliquer les règles ! Bon sang, tu ne fais que tourner autour du pot, assurément ! Bien, vous aurez des dés magiques, qui vont de 100 a 600 âmes, pas les vôtres, mais celles de personnes sur Kosaten, de natifs, qui sont voués à mourir dans la prochaine heure. Nous récolterons leurs âmes, car nous sommes des récolteurs, c'est un peu notre job. Sachez que par jours, c'est près de 160 000 âmes qui partent, alors autant vous dire que vous serez large dans les paris, pas d'inquiétude, vous ne tuez personnes, ces gens sont condamnés, maladie, vieillesse, accident etc etc... C'est un destin inaltérable ! Pour faire simple, un tour dure 3 manche, à chaque tour nous vous dirons une mise générale, celui qui sera le plus proche de la mise, remportera la manche. Par exemple, si nous disons une mise de 300 âmes et que vous faites un 3, vous gagnez, un 6 vous perdez et ce sera aussi en rapport aux autres. A chaque manche 2 personnes sont éliminés, ceux qui ont le score le plus éloigné de la mise,. S'il y'a égalité, vous continuez, bien entendu, nous corserons les choses avec un double dé si le jeu dure trop longtemps.  Dit t'elle en faisant des grands mouvements des mains. Avant de chuchoter à Pump  Ils ont compris tu crois ? Ou ils sont assurément bêtes comme leurs pieds ?

Chuchotant encore un peu, ils espéraient que les élus aient compris au moins la base minimale du jeu. Mais la fille dénudée elle, n'en avait juste rien a foutre de tout ça et après s'être brievement présentée, commença à se barrer. Les deux marchands perdait un joueur potentiel et ce n'était pas très drôle.

Pump : QUOI ?! Nos artefacts, trouvailles, breloques, ne vous intéressent pas ? Comment ça, nous avons des armes aussi vous savez ! Tout un tas de choses, vous louperiez des occasions assurément uniques jeune fille !

Kin : Assurément ! Qui tourne le dos à des merveilles ???

Surtout qu'elle avait eu la réponse en explication du jeu, des âmes et comme quoi aucun innocents ne mourraient, aucun villages ne serait massacré. Non, c'était juste une prise des âmes destinées à quitter ce monde dans tous les cas. Même s'ils pariaient tous 600 âmes à chaque manches de chaque tours, il faudrait au moins une trentaine de tours pour atteindre le plafond journalier de morts mondiale dans Kosaten et ailleurs... Il y'avait de la marge !

Ceci dit, c'est Rhadamanthys qui prit la parole, annonçant alors d'une confiance extrême, d'une part appuyant les propos de Pump et Kin pour rassurer Velvet, mais d'autres part, comme quoi ces deux êtres seraient en fait liés au royaume des morts. Les jumeaux se regardèrent en souriant sous leurs chapeaux.

Kin : Oh, celui ci me plait assurément Pump, il a deviné presque juste !

Pump : En effet Kin, en effet, Rhadamanthys est assurément un élu de potentiel ! Mais vous aviez faux sur le début, nous ne nous servons pas dans les âmes du royaume des morts, ce serait contre productif et, cela ne plairait pas à notre maitre. Nous sommes des récolteurs, nous récoltons. Et nous ne cherchons pas à vous abuser, mais nous savons nous défendre attention ! Dit t'il en se mettant en garde comme un débutant, agitant les mains dans n'importe quel sens.

Kin : Oui, ne nous cherchez pas des noises ou nous serons assurément vindicatifs ! Fit t'elle en faisant tourner son bâton, avant que celui ci ne revienne sur sa tête. Aie !

La seule à se questionner sur les artefacts était la princesse, Sayo Hee. Kin redressa un peu son chapeau et Pump reprit son serieux, en fixant la belle demoiselle. Puis ils répondirent à toutes ses questions, après l'avoir pleinement écouté.

Pump : Oui assurément, il le peut !  

Mais il y'avait un autre méfiant, comme le renard, un masqué qui ne prenait pas vraiment part à tout cela, demeurant observateur. Kylo ren posa une réelle bonne question. Soulevant le fait qu'ils avaient peut être de faux artefacts sur eux. Tout en essayant de faire abstraction à l'éternelle "ça cache autre chose" et la suspicion et méfiance générale, Kin toute excitée alla dans la roulotte, puis revint avec dans ses mains l'un des artefacts. Dévoilant sous un petit drap la "sphère des anciens".

Kin : Nous nous attendions à de tels doutes, mais Pump et Kin ne font pas dans l'arnaque ! Nous tenons parole. D'ailleurs, considérez ceci comme une preuve de bonne foi. Sphère des anciens, dévoile moi une vérité, dit moi si un élu est encore caché dans les environs.

Sphère des anciens : "Oui, un élu se cache près de vous".

Puis elle remit le drap blanc dessus et alla le ranger dans la roulotte, avant de revenir avec le même sourire sur les lèvres.

Kin : Vous voyez, c'est assurément une vérité à une question. Un élu est encore caché pas loin !

Mais l'une des dernière participante, Alathéa, archère elle aussi, se demanda si tout ceci ne visait juste pas à inviter des gens au sein de la caste noire, se questionnant d'ailleurs sur cette dernière.

Pump : Oh ça ? Oh assurément non ! La caste noire est juste une caste de magicien et sorcier, c'est un peu comme, hmm...

Kin : .. Une association ? Une organisation ? Un truc du genre ! Assurément rien à voir avec notre présence aujourd'hui. D'ailleurs, nous sommes assez indépendant, mais c'est toujours bien d'êtres avec d'autres arcanistes.

Elle non plus ne voulut pas du bouillon, alors Pump se servit une coupe, puis commença à la boire devant tout le monde. Kin aussi s'en servit une lampée, il ne fallait pas gâcher après tout, c'était encore chaud, revigorant !

Pump : Bon, et bien, sans trop vous presser, que ceux qui veulent jouer et... Héhéh, assurément gagner quelque chose s'avancent ! Pour l'élu(e) qui se cache encore, je ne sais pas ce qu'on fait, on commence sans vous ? OuuuHH Ooouuuh !? Bref, voici les dés, tenez, un pour vous, pour vous, pour vous.... Pump fit le tour en distribuant des dés à chacun des participants présents.

Kin : Bien sur, vous pouvez passer votre tour, mais si vous ne participez pas au premier tour, vous ne remporterez donc pas le premier des lots.

Kin alla dans la roulotte, ressortant avec une petite table dans les mains, rassurant les gens d'un geste indiquant que "non", ce n'était PAS le premier lot. Mais simplement le support de ce dernier. Puis elle entra à nouveau dans la roulotte et sorti encore une fois, avec dans les mains, sous un petit drap blanc, le premier lot de la soirée.

Kin : Voici le premier de nos lots, la potion de renaissance ! Cette potion est assurément capable de vous faire revenir à la vie, mais attention, la ou elle est forte, c'est qu'elle le peut même dans la mort. Oui, voyez vous, elle a été conçue dans le royaume des morts et de fait, elle agit comme une clé de sortie à ce dernier, pour les élus notamment. Mais elle peut aussi servir juste avant, dans un combat.

Kin : La mise générale sera 400 âmes. A vous, messieurs dames les élus, amusez vous assurément !

1er Lot :
Potion de renaissance (consommable unique)
Potion créée dans le royaume des morts, sa substance est inconnue, elle ne peut être analysée ou senti, il faut la boire immédiatement ou elle se volatilise en halo lumineux une fois ouverte. (marche sur les natifs morts dans les 48h)
Effet : (en combat) Permet de revenir à la vie avec 20% de ses pv de base ou (hors combat, statut mort) Permet de sortir du RDM sans effets néfaste
(usage unique, disparait après utilisation)

-----------

Citation :
Règles :

rappel : afin d'aller plus vite dans les manches, vous lancerez tous 3 dés (pour les 3 manches) et les deux finalistes lancerons les dés finaux en cas d'égalité pour se départager pour le tour. Mais si dans les deux finalistes l'un a le score se rapprochant le + de la mise, il remporte la finale.

- Les participants on un dé 6 faces
- Une mise générale est proposée par Pump et Kin a chaque tour
- Les faces vont de 1 a 6 (et les paris sont équivalent à 100 et 600 âmes)
- Le/les  vainqueurs sont/est celui qui est le plus proche de la mise générale
- En cas d'égalité, les joueurs continuent (un double lancé sera alors proposé)
- Zayro vous expliquera le reste sur discord !

 
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Mar 20 Oct 2020 - 1:30
Invité
Invité
Anonymous




Pump & Kin

Horror in Kosaten.



Feat.Multi


Il était bien bon de rester sagement là et regarder tout ce charabia se mettre en place. Les deux protagonistes avaient finalement expliqué et détaillé les règles de leur jeu. Ainsi donc, les âmes étaient celles de personnes qui allaient mourir, donc pas de sang innocemment versé. Ils répondirent aux diverses questions des élus avec un certain amusement et confirmèrent qu'ils appartenaient au royaume des morts. Eleanor n'avait jamais connu ce lieu en Kosaten, mais en avait entendu parlé et avait vu les séquelles que pouvaient emmener un voyage là-bas auprès de son ancien ami Spyro. Que devenait-il d'ailleurs ? En tout cas, il fallait se méfier de Rhadamanthys qui connaissait apparemment bien ce lieu. Après cela, et malgré les suspicions de Kylo Ren, les marchands testèrent un de leur lot avec une idée bien en tête, et quelle idée ! Ils venaient de confirmer qu'un élu se cacher bien encore quelque part dans les environs, la couverture d'Eleanor venait de se faire griller comme neige au soleil. Tant pis... Quand faut y aller, faut y aller !


Elle se décrocha de la branche et vola à vive allure avant de se retransformer en un éclair, derrière la caravane des marchands, tout en prenant soin de rabattre sa capuche de soie blanche sur sa tête. Elle s'avança alors vers le groupe, en silence, et passa brièvement à côté d'Adam tout en lui soufflant doucement avant de se poser non loin.



-"Ne dis pas mon nom, ne dis pas qui je suis."


Elle resta debout tout en examinant qui allait se lancer dans les paris pour le premier lot qui n'était d'autre qu'une potion unique pouvant faire revenir à la vie. Au final, la vampire se dit qu'il était préférable d'avoir un maximum d'objet, si possible, plutôt que les laisser entre de mauvaises mains. Après que certains élus aient tenté leurs chances, la rouquine se décida alors à tester et pris un dé avant de le lancer. Les résultats allaient attendre un peu, donc en attendant, il fallait maximiser les chances. Elle s'approcha d'Adam et lui dit.

-"Il serait préférable d'augmenter nos chances en ayant plusieurs joueurs pour récolter un maximum d'objets non ? Comme toi, j'imagine, je n'aimerais pas que des reliques d'une telle puissance tombent dans le camp ennemi, tu vois ce que je veux dire... ?"

Son regard était très sérieux et remplit de sous-entendus. Le camp ennemi, elle parlait bien autant de Zang que des autres élus ici présent, car on ne savait pas qui était affilié à qui. De plus, et malgré sa capuche masquant son visage, elle fit comprendre au renard qu'il ne fallait pas donner de noms, pas de camps, rien ! La moindre information pouvait être précieuse pour quelqu'un cherchant à nuire autrui, et ça, Eleanor le savait mieux que quiconque. Elle observa encore la scène et se rappela d'une élue ne voulant pas jouer à cette ineptie. Elle s'avança de quelques pas et parla à l'élue en question.

-"Velvet, c'est bien ça ? Pourquoi vous désintéressez-vous de la sorte ? Vous pourriez participer et réfléchir, par la suite, à quoi faire si vous gagnez. Si vous me permettez, j'aimerai vous proposer un échange si vous remportez un ou plusieurs lots, soit contre un autre objet personnel de forte valeur, soit contre un service peut-être ? Qu'en dîtes-vous ?"

Sans lui laisser le temps de répondre, Eleanor sourit agréablement et releva la tête pour plonger son regard dans celui de Velvet. L'élue pouvait alors voir les yeux verts de la vampire qui se changèrent en rose pétillant. Eleanor joua de son pouvoir de séduction pour envoûter la jeune fille et lui ordonner des choses. Il ne fallut que quelques secondes afin d'opérer, mais le résultat pouvait être intéressant. Toujours sur le ton de la bonne humeur, la vampire donna ses instructions.



-"Allez... Allez lancer un dé pour chaque lot qui se présentera. Si vous gagnez, donnez-moi l'objet, on trouvera bien un arrangement pour vous rendre la pareille."


Son sourire était radieux, emprunte de quelqu'un de confiance qui respirait la joie de vivre, mais intérieurement, un rire sadique et froid retentit dans les profondeurs de son esprit.

Résumé et résultat:

Contextuelle utilisée:




Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Mar 20 Oct 2020 - 2:25
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue2/12Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (2/12)



HORROR IN KOSATEN: Pump And Kin

Alors que j'allais quitter le groupe, voilà que le juge me bloque pour me dire que je commets une erreur. Je lui jette un temps un regard noir avant de me raviser. Il connait Kosaten mieux que moi, il doit avoir ses raisons et au contraire, il serait tout à son avantage que je parte, car, selon les règles, moins il y a de joueur, plus les chances de gagner sont forte. Je reste donc pour écouter leur explication. Allons bon, des armes maintenant, de quoi m'attirer les foudres des autres élues et qu'il me tue pour me voler, ses artefacts m'ont plus l'air de malédiction qu'autre chose, je ne fais confiance à aucun d'entre eux, sauf peut-être Rhadamanthys.

Jouer les âmes des morts de personne qui vont mourir, on va tous mourir, c'est notre destin à tous. Cela veut tout et rien dire. Leurs explications ne me convienne pas. Je commence à croire ses histoires d'élues bien trop puissant pour ce monde entre Zang et ce genre de jeu bizarre. Mais au moins pour prouver leur bonne fois, ils ont utilisé un de leurs artefacts. Donc, un élue est caché encore autour de nous. Ce sera finalement une grande rousse qui semble bien connaitre Adam. Maintenant, elle vient me parler, qu'est-ce qu'elle me veut ?
Elle commence à me parler et me propose un marché qui est bien plus intéressant, un de ses maudits objets contre un service. Si elle tient tant que ça à se faire tuer ce n'est pas un problème, mais une élue qui a réussi aussi facilement à se cacher, même à une personne comme Lexi qui avait pourtant facilement repéré Adam, voilà une personne plus intéressante. Je dois dire qu'elle a même quelques choses de charmant.
Je lui réponds avec un sourire amusé.

"- Et bien, si vous tenez tant à vous balader avec une de ses breloques et attiré l'attention de certains élue avide, j'accepte."

Je me rapproche des deux personnages et prend les dés.

"- Pff, les âmes de personne qui sont déjà condamnés ? C'est bien flou tout cela, car techniquement, toute âme dès sa naissance est condamnée à mourir. Tant pis, je prends le risque, comme vous le dites, c'est un destin inaltérable."

Je jette les dés, condamnant peut être quelques centaines de personnes à une vie plus courte que prévu, mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de dormir puisque je dors déjà mal.

Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé des actions et résultat:


Event Halloween (Pump et Kin) Dqmk8y10

Event Halloween (Pump et Kin) Velvet10Event Halloween (Pump et Kin) KP9q0
Event Halloween (Pump et Kin) Soavel11


Dernière édition par Velvet Crowe le Mar 20 Oct 2020 - 2:59, édité 2 fois
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Mar 20 Oct 2020 - 2:55
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue11/12Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (11/12)

horror in kosaten
Ft 7 personnes


Adam - Aimi - Autre


Mais c'est qu'ils nous prennent pour leur égal décidément. En d'autres termes ils nous prennent pour des abrutis. Ah bah c'est bien a ça qu'on les reconnaît, ils osent tout. Ils ne les ont quand-même pas envoyés au pif leur corbacs, si ? Parce que ça me paraît quand-même assez énorme comme coïncidence que l'un d'eux soit venu se suicider précisément dans MA chambre...J'te jure que des engins pareils j'ai qu'une envie c'est d'les tarter.

Mais bon, on garde son calme, on a dit qu'on allait pas délcancher d'combat...du moins pour l'instant. Alors bon, je soupire abondamment tout en me frottant les yeux en mode facepalm, mais pas d'bagarre. De toute façon vu a quel point ils ont l'air doué ça serait une boucherie à sens unique. Ces deux énergumènes nous réexpliquent alors leurs règles en rentrant plus dans l'détail, vu qu'apparemment tout n'était pas clair pour tout l'monde.

Mais comme je l'avais senti venir, cette histoire d'âme n'est pas juste une façon d'parler. Je n'saurais pas dire pourquoi, mais je l'sentait que ça allait être une histoire de mise d'âmes réelles. Mais au final c'est pire que ça, car ils parlent de miser les âmes d'individus qui devraient soit disant mourir dans moins d'une heure. Alors j'suis pas un spécialiste des statistiques, mais je doute que 160 000 personnes meurent chaque jour. Vu la taille de Kosaten ça me paraît être assez déficitaire en terme de démographie.

Et évidemment, je n'peux m'empêcher d'me dire qu'Aimi pourrait être l'une de ces âmes. Mais je n'devrais pas m'en faire, elle est restée au village alors, tout va bien...n'est-ce pas ? Par contre si ces deux-là continuent de sous-entendre qu'on est con comme des pianos ça va pas l'faire. Pour le coup je suis assez tenté d'faire comme la demoiselle en p'tite tenue et d'me barrer. Enfin, elle n'y arrive pas vu l'autre chevalier l'en empêche, mais l'idée est là.

Alors bon, évidemment ça discute, ça argumente, mais j'avoue que cette partie j'en ai un peu rien a carrer. De toute façon, Laurel et Hardy nous font un nouveau numéro à base de "oulala on est dangereux ! On est lié au royaume des morts !" Mais quand tu vois l'premier s'agiter comme s'il convulsait à cause d'une crise d’épilepsie, et l'deuxième jouer les Bruce Lee Wish et s'assommer lui-même avec son bâton...Et bah putain, si c'est vraiment ça qui s'occupe des âmes des élus après leurs morts...va y'avoir des dégâts. Alors quand Laurel assure que sa copine peut réellement s'montrer "vindicatif"...

-Vous passez surtout pour des cons...Me dis-je à voix basse en me frottant encore une fois les yeux tant c'est affligeant.

Ouais, et après ce sont eux qui trouvent qu'on est plus cons qu'des abrutis...c'est vraiment l'hôpital qui tire sur l'ambulance. M'enfin, quant à la question d'la véracité d'leurs babioles, une petite démonstration vaut mieux qu'un long discours dénué d'preuve. Alors comme ça la bouboule peut vraiment répondre aux questions...intéressant. Elle pourrait peut-être me dire pour de bon s'il existe un moyen de regagner Paris, ce que j'pourrais faire avec Aimi, et sans hésiter.

Seulement, la question et la réponse font tilt là-dedans, dans ma tête. La chauve souris de tout à l'heure, j'avais un doute, mais cette bouboule magique me laisse penser que c'est peut-être bien Eleanor. Alors encore une fois, je m'en cogne de leurs histoires de bouillon d'poule ou de caste noire. Pour moi ça sonne un peu comme blabla bla blabla...mais en moins intéressant. Alors ils peuvent bien monter un collectif de ping pong ou de tricot si ça les intéressent, mais il y a une question a régler. Est-ce que je prend vraiment l'risque de participer a leur jeu macabre ?

Il n'y a certes qu'un objet qui m'intéresse, mais est-ce que je suis vraiment prêt a avoir le poids de ces âmes sur la conscience ? Même si je meurt d'envie de mettre la main sur l'objet qui réalise les souhaits...Mais après nous avoir filés un dé à chacun, ce n'est pas vraiment le lot que j’espérai qui pointe le bout de son nez. Une pauvre potion qui n'apporte basiquement rien aux élus. Après tout les élus reviennent à la vie non ? Alors une telle potion...Bon ok, ça pourrait servir pour Aimi dans le pire des cas...ou même pour moi si jamais Tenkasuru viens nous chercher des poux.

Mais avant que je ne réfléchisse plus à la contrepartie de ce jeu, Eleanor apparaît et viens directement me souffler à l'oreil de...basiquement fermer ma gueule. Ne pas dire qui elle est, ni qui je suis j'imagine, à savoir des rebelles de Shuza. Avec le bol qu'on a il y aura bien un adepte de Zang dans l'assemblée de toute façon. Alors ok il y faut éviter que quoi qu'ce soit ne tombe entre d'autres mains qu'les nôtres, mais cette histoire d'âmes...je sais pas... ...Raaah et puis merde.

Ces objets peuvent servir aux rebelles, ou simplement à moi et Aimi. Alors s'ils sont vraiment condamnés a crever dans l'heure de toute façon...Je fini par jeter mon dé sans réfléchir, un peu comme quand on doit sauter dans l'vide a l'élastique. Il faut sauter avant de réfléchir, sinon le doute s'installe et on s'retrouve a ne rien pouvoir faire. Alors bon, puisqu'on doit lancer trois fois avant d'attendre les résultats...Un cinq, un quatre et un six...

Si j'ai bien suivi les règles, puisque la mise est de 400...Je suis pas forcément l'mieux parti. Les deux premiers résultats encore ça peut aller, il n'y a qu'un point d'écart. Mais pour le troisième...j'espère qu'Eleanor aura plus de chance. Au moins, si j'voulais à tout prix jouer les optimistes, je dirais que si j'suis malheureux au jeu ce soir, j'aurais sans doute droit à plus de chance en amour dans peu d'temps. M'enfin, on connait la fiabilité des dictons.



Résumé + résultat:


Event Halloween (Pump et Kin) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Mar 20 Oct 2020 - 12:12
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue0/18Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (0/18)
Horror in Kosaten

Event Halloween

Les réactions des élus étaient globalement proches : personne n’était emballé à l’idée de miser des âmes sans connaître ce que cela signifiait. Velvet choisit même de tourner les talons et de s’en aller. Mais Rhadamanthys la retint, développant alors une théorie certainement intéressante … mais que Lexi ne comprit pas. Ce que l’homme an armure disant amenait plus d’interrogations que de réponses. Le royaume des morts ? Son maître ?
En Gwendalavir, il n’y avait pas vraiment de religion - du moins pour l’empire humain sur Gwendalavir. Les rêveurs ressemblaient certes à des moines, mais cela par le côté méditatif, pacifiste et reclus. Ils s’entraînaient à leur art mais ce n’était pas une croyance qui les rassemblaient. De fait, personne ne parlait vraiment de vie après la mort, et l’enfer n’avait pas de sens pour les alaviriens, pas plus que le paradis. Alors un Royaume des morts ?
Sayo offrit une distraction bienvenue à l’esprit troublé de la marchombre, et cette dernière retint un sourire devant la priorité actuelle que la princesse avait : manger manger manger.

Mais Kylo Ren revint dans le vif du sujet, avec d’autres questions pertinentes. Il est vrai que personne n’avait la preuve que les objets étaient bien les artefacts prodigieux dont Pump et Kin se vantaient. L’archère aux cheveux blancs - qui ne s’était donc finalement pas présentée - les interrogea quant à elle sur la caste noir dont ils avaient parlé. Lexi ne s’était pas formalisée : tout ce qui avait le nom de noir n’était pas forcément lié au mal. Les marchombres avaient eux-même le mots “ombre” dans le nom de leur guilde, et pourtant ils évitaient les notions de bien et de mal et n’arpentait leur voix que pour y progresser. Enfin, dans la théorie… Et si Lexi ne s’était pas servi à manger, sans rien dire, l’archère souligna qu’elle refusait l’offre, disant tout haut ce à quoi beaucoup avait certainement pensé : on ne mange pas ce qu’un inconnu nous offre.

Les diverses réponses de Pump et Kin furent marquées à la fois de leurs “assurément” qui donnaient envie d’en prendre un pour taper sur l’autre, et d’un côté simplet … comme des enfants. Il leur était inconcevable que les sept élus se méfient d’eux de la sorte. Ils n’avaient rien à y gagner et alors ? C’était justement un cadeau. Et cela les amenait à être condescendants et n’aidait pas à l’estime que les élus avaient d’eux. Cependant, les objets magiques qu’ils mettaient en jeu étaient assez intéressant pour les retenir sur place. Tous n’étaient pas forcément d’un intérêt total pour Lexi, mais elle pourrait toujours les ramener à Shintân et les revendre aux chercheurs du palais qui seraient ravis de pouvoir les étudier.

Lorsque l’atypique duo expliqua l’histoire des âmes, de récolteurs, et détailla les règles du jeu, la petite marchombre se concentra sur eux à l’extrême. Leur voix, leurs tics de visage, tout. Et malgré tout, elle ne perçut aucun signe de mensonge, de tricherie. Rien. Se pouvait-il que ce soit aussi simple que cela ? Cela dit, s’il était aussi simplets qu’ils en avaient l’air, ça collait. Et pour rassurer les élus, ils utilisèrent l’un de leurs artefacts, lequel révéla qu’un élu se cachait encore dans le coin. A l’instant même, Lexi se focalisa sur l’environnement autour d’eux. Elle entendit un animal volant décoller depuis un arbre, et voler rapidement. Elle l’aperçut dans un flash, une boule de poils gris. Puis elle entendit une respiration derrière la caravane. Comment la marchombre ne l’avait-elle pas repérée avant ? Avait-elle été distraite ? Elle fronça les sourcils. Elle allait devoir travailler sur ce point, il n’était pas acceptable qu’une discussion l’empêche de surveiller ses arrières.

Une femme sortit alors de sa cachette. Si sa tête était recouverte d’une grande capuche, Lexi était sûre que c’était une femme, ses formes ne laissaient aucun doute. Elle avait une démarche presque féline, et plutôt silencieuse. Elle s’approcha d’Adam le Renard et murmura à son oreille. Lexi saisit une partie de la conversation, grâce à son ouïe aussi fine qu’un animal. Puis elle s’approcha de Velvet afin de lui proposer un marché - et elle savait son nom, ce qui confirmait qu’elle était là depuis un moment sans que la marchombre ne l’ait repérée. Lexi se concentra sur sa voix. Elle connaissait cette voix, mais impossible de la relier à quelqu’un. Elle choisit donc de la provoquer un peu, car elle voulait savoir de qui il s’agissait.
Il y avait déjà l’archère dont on ne sait toujours pas le nom, vous avez décidé de faire un concours de la plus mystérieuse ? Entre la capuche et le fait que vous nous observiez, je pense que vous gagnez haut la main si ça vous rassure.

Pump et Kin poursuivirent et présentèrent le premier lot à gagner. L’inconnue numéro 2 avait joué, Velvet accepta son deal et joua, Adam le renard joua. Lexi de son côté, tenta une énièmre fois de savoir si on la bernait, en posant les dés qu’on lui avait distribués sur les pointes et les faisant rouler lentement son ses doigts. Ils semblaient équilibrés.
Très bien, je joue, annonça-t-elle en lançant tour à tour les dés.
Le premier résultat fut un 4. Parfait, elle était certaine d’être encore en lice. Le lancé suivant fut un 3, ce qui n’était pas mal mais pas parfait, puis un 5, même situation.

”Contextuelles et résumé actions”:
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Mar 20 Oct 2020 - 15:26
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue4/12Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (4/12)
Parier des âmes, hein ? C’était bien loin de ce qui formait la normalité pour Alathea, elle qui était complètement étrangère au concept de la mort ou de la vie après le trépas. Alors entendre les deux marchands évoquer ce jeu ou encore cet étrange homme en armure mentionner le royaume des morts, cela avait de quoi la perturber grandement. Elle fit néanmoins de son mieux pour le dissimuler, écoutant plutôt ce que chacun et chacune avait à répliquer aux différentes interrogations énoncées jusqu’ici.

L’elfe ne fut pas forcément totalement convaincue par l’explication de Pump et Kin quant à la caste noire, tous deux ayant rapidement éludé la question en demeurant évasifs à son propos. Évidemment, elle ne s’attendait pas à recevoir une réponse précise, mais celle proposée par le duo ne lui ôtait que très peu ses craintes. Alathea préféra donc ne pas insister davantage, tout en gardant en tête qu’il lui faudrait rester vigilante, les objectifs de ces interlocuteurs étant encore inconnus. Car, après tout, ils ne pouvaient tout de même pas proposer des jeux gratuits avec possibilité de gains sans contrepartie, non ?

« ... »

Peu après, suite à une étrange révélation faite par une sphère magique ayant apparemment d’extraordinaires capacités faisant d’elle un bien inestimable pour les plus curieux, la présence d’une huitième personne fut révélée. Cette dernière, démasquée, apparut ensuite, sortant de sa cachette. Malheureusement, sa capuche ample empêchait Alathea de distinguer son visage. La nouvelle venue échangea quelques paroles avec la dénommée Velvet, parvenant même à la convaincre de jouer au jeu des marchands, alors que celle-ci était initialement contre. L’hybride arqua un sourcil, intriguée par ce soudain revirement. Ne connaissant aucun des deux concernés, elle en tira la conclusion que ceux-ci devaient déjà se connaître avant.

Et puis ce fut Lexi qui prit la parole, jouant sur l’humour pour connaître l’identité des deux seuls inconnus de la zone, à savoir la dernière arrivée et Alathea. Un peu surprise, cette dernière réprima un petit rire amusé, se contentant d’un petit sourire. Elle leva les mains pour montrer son indifférence.

« Je lui laisse bien volontiers cette victoire ! Quant à mon nom… Je suis Alathea, élue au même titre que vous tous si j’ai bien compris. Enchantée. » affirma-t-elle d’une voix limpide.

Ceci étant fait, la belle aux yeux d’or se désintéressa de l’encapuchonnée pour se concentrer sur le défi proposé par les marchands. Apparemment, ce jeu ne nuirait à personne, mais pouvait-on se fier à leurs dires ? Malgré tout, les artefacts proposés comme récompenses étaient vraiment des prix alléchants. Alathea laissa donc passer quelques personnes avant elle afin de s’assurer du caractère inoffensif du pari. Puis, à son tour, elle s’empara des dés, qu’elle lança, espérant être chanceuse.

« Les dés sont jetés ! »
Le récap':
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin) Mar 20 Oct 2020 - 19:25
sayo-hee yun fang
Inconnu(e)
sayo-hee yun fang
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 28
Xp:
Event Halloween (Pump et Kin) Left_bar_bleue0/6Event Halloween (Pump et Kin) Empty_bar_bleue  (0/6)






Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants







Et hop, que je saute sur mon premier repas. Du moins, c'est ce que je pensais, alors qu'une main s'interposa pour recouvrir ma boule de chocolat. Mon visage se exprima aussitôt un sentiment anéanti. Je n'étais que souffrance et tristesse, alors que mon ventre grognait d'autant plus. Mais tout le monde m'ignorait à ce point. Tous tellement inquiet ou égoïste qui ne se préoccupaient même pas de l'âme en peine que j'étais.  j'étais affamée et ils étaient des héros, des élus. Ils se devaient de m'aider, non?

Et pour ne rien arranger voilà que le frère et la sœur se mirent à manger du bouillon... Et on m'avait empêcher de manger. Je fis un regard noir à mon beau renard. Ses intentions étaient louables, mais se rendait-il compte qu'il s'était opposé à un des pêchés et sans aucunes conséquences pour l'instant. Il allait devoir se faire excuser et je lui faisais bien comprendre de mon regard et ma gestuelle. Enfin le ventre qui grogna de plus belle en était aussi une belle preuve.

A ce point du pêché, j'avais tellement faim, que je n'avais pas écouté les consignes de ce jeu, jusqu'à ce qu'on me confie un dès, que je regardais surprise, alors que mon regard se tourna vers chaque protagonistes interrogative. Mais peu à peu tous se mirent à jouer, alors je comprenais que je devais en faire autant, surtout que le gain était une sorte de potions. En un sens, ça se rapprochait de la Gourmandise, s'était sûrement sucré et fruitée. Un frisson me parcourut le dos. Mais j'avais déjà trop attendue et Gourmandise me força aussitôt à agir. Ni une ni deux j'avala les dès, au moins un. Rapidement gênée, alors que l'un de nos deux hôtes me confia un autre dès. Un petit rire gêné et je cherchais de quoi manger.

Est-ce que se serait la Gazelle aux cuisses musclées? Non, ceci ne devait pas être une entrée, mais plutôt un plat principal. Au même niveau que le "poulet en armure" ou encore le plat de patates qui accompagnerait l'un ou l'autre. Et puis le dessert en armure noir devait se dévorer sur la fin...S'il y avait une fin à ma faim d'ailleurs. Je regardais chacun d'entre eux en me léchant les lèvres avec appétit. Quelle sauce se marierait bien avec chacun d'eux. Je me tenais à nouveau le ventre de douleur. Est-ce que je pouvais manger un autre dès? Après tout, Pump et Kin semblait en avoir en rabe. Mais aussitôt, on m'imposa de jouer, ce que je fis, sans savoir exactement quel était le jeu. Mais mon attention de retourna rapidement, ailleurs. Sans oublier de prendre un pain entier qui se trouvait dans mon énorme besace de victuailles.

Non, mais cette fois-ci ce n'était pas un plat qui attira mon attention. Mais la dernière venue. Une élue à coup sûr, aux cheveux roux, alors qu'on les voyait légèrement dépasser de sa capuche. Et sans aucun doute une femme. Qui s'approchait, de sa démarche fémine, de mon Adam, alors qu'elle semblait le connaître. Certes Jalousie n'était pas là, mais ce qui était à moi était à moi, surtout quand j'étais présente. Je m'approchais donc d'eux bien rapidement, mes yeux jetant des éclairs. Est-ce que cette élue me disait quelque chose? Difficile pour moi de savoir, non seulement, je n'arrivais pas à me faire à ses 1000 ans de passés, et puis bon sans voir le visage, il m'était toujours difficile de reconnaître mes interlocuteur, à moins que ... Cette fois-ci je fonçais littéralement vers l'inconnue, mâchant rapidement mon pain.

-MAIS attends... Toi....là... Tu es.... Je sais... Tu n'es autre que...

Elle se retrouvait devant la rousse, alors qu'elle pointa son doigt sur la poitrine de cette dernière.

-C'est toi... La maîtresse de Adam... Tu oses venir te trémousser devant mes yeux c'est ça!


D'un revers de la main, rapide et involontaire, j'attrapais la capuche de mon interlocutrice pour la lui enlever sans ménagement. Est-ce que j'allais découvrir qui elle était, même si ceci n'avait pas été mon but principal. J'allais être surprise ou non? Est-ce que les résultats du jeu allait me faire revenir dedans? Tant de mystères sans réponses pour l'instant. Mais plus important encore, allais-je réussir à assouvir ma faim dévorante?

Spoiler:





:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Sujet: Re: Event Halloween (Pump et Kin)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Marécages
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum