Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku

Sujet: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2020-10-22, 20:59
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby - Autre


Enfin arrivée à Hibana...bon sang ce que ça a été long. Saga doit sûrement s’inquiéter de ne pas avoir de mes nouvelles a l'heure qu'il est. Je me suis donc naturellement empressée de mettre la main sur ce qu'il me fallait pour écrire une lettre, avant de l'envoyer via pigeon voyageur à destination de Feng. Et d'ailleurs, je pense que pour le chemin de retour je ne m'embêterais pas a reprendre le bateau, je traverserais le désert c'est beaucoup plus rapide.

Mais pour le moment, je dois trouver du travail, des âmes a sauver, ou simplement a aider. J'ai commencé par quelques boulots simples, et ce durant toute la matinée. Que ce soit remplacer au pied levé la serveuse d'une taverne n'étant pas venue travailler, déblayer un poulailler mis en vrac par des bêtes, ou encore remplacer une porte endommagée par d'autres bêtes. Mais c'est durant cette tâche que j'ai appris que la ville subissait des attaques de loups depuis quelques temps.

Personne ne semble trouver d'origine logique a ces attaques, d'ordinaire ces loups restants à bonne distance de la ville et de ses habitants. Sauf que depuis quelques jours, ils se sont mis a courir comme des fous à travers les rues de la ville. Ainsi, je découvre au fil de mon enquête que la serveuse que j'ai remplacée a été tuée après avoir quitté son lieu de travail lors d'une attaque survenue la veille au soir. Le poulailler a également été la cible d'une autre attaque, idem pour une porte a laquelle les loups ont grattés si vivement que le bois avait été criblé de traces de griffes de plusieurs centimètres de profondeur.

Donc tous ce que j'ai fait ce matin était en fait lié a des attaques de loups. Il faudrait que je parvienne a déterminer ce qui les pousse a attaquer de la sorte du jour au lendemain. Peut-être un prédateur trop imposant pour eux, ce qui les pousseraient a attaquer la ville afin de trouver de la nourriture sans risquer de tous se faire tuer. Mais ce serait un risque inconsidéré, car les soldats veillent a ne pas laisser ces loups faire d'autres victimes, mais ils ne peuvent malheureusement pas réussir a quadriller toute la ville. Ils peuvent seulement faire de leur mieux pour limiter les dégâts.

J'ignore si l'hypothèse du prédateur poussant les loups au désespoir est la bonne, mais une chose est sûre, si c'est le cas j'aurais beaucoup de mal a m'y attaquer seule. J'aurais donc besoin de l'appui des soldats dans l'idéal, mais pour cela, il faudrait que je leur apporte la preuve de ce que j'avance, et surtout qu'on en finisse avec ces attaques de loups. Car s'ils attaquent pendant qu'on s'occupe du prédateur, ça sera une vraie boucherie en ville.

D'ailleurs, je ne voit que très peu de gens dans les rues hormis les soldats qui patrouillent...Et un drôle d'homme qui semble chercher quelqu'un, ou quelque chose. Peut-être cherche-t-il simplement son chemin. Au pire ça me fera une bonne action supplémentaire aujourd'hui. Je vais donc à sa rencontre en arrivant derrière lui, mais pas sans m'être annoncée avant. Il ne faudrait pas que je lui fasse peur. Au moins il semblerait que mes spores ne soient plus un problème depuis que Saga et moi formons un véritable couple.

Qui sait, peut-être que c'était là l’obsession de ces spores, continuer a être produits jusqu'à trouver quelqu'un pour m'aimer. Mais au final, ils n'ont joué aucun rôle dans ma relation avec mon beau chevalier, puisqu'il n'a jamais été atteint par les effets de mes spores. Je devrais tenter de vérifier à l'avenir s'ils ont totalement disparus, ou bien si j'ai enfin réussi a les contrôler. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sur cet homme que je ferais le test, je pense que je demanderais à un volontaire un autre jour. Pour le moment, aidons cet inconnu a trouver son chemin si c'est bien là ce qu'il cherche.

-Excusez-moi, vous avez l'air perdu, est-ce que je peux vous aider ? Lui demandais-je amicalement pour qu'il se retourne vers moi, me laissant découvrir ses yeux qui me semblent familiers... ...Pardonnez-moi mais...ne nous serions nous pas déjà rencontré quelque part ? Vos yeux me semblent étrangement familiers.

Non vraiment, ces yeux violacés ornés de cercles concentriques...je suis persuadée d'en avoir déjà vu de semblables quelque part, mais où ? Ça ne peut pas être dans mon monde d'origine, ce serait donc forcément à Kosaten que je les auraient vu...Mais pas moyen de remettre un nom ou un jour dessus. C'est sans doute sans importance mais, ce sentiment de déjà vu est assez perturbant.



Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2020-11-04, 18:54
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Dans la gueule du loup


   
Recherche



   



Rien ne l'avait encore décidé d'aller à Kaen encore. Pourtant, il avait franchi tout une forêt pour parvenir ici, alors qu'il avait récupéré un peu de ses pouvoirs encore et ainsi tissé un lien avec un de ses nouveaux corps. Et forcément ce dernier se tenait auprès de Kaen. Il n'y avait donc aucun doute sur l'identité du corps qui se réveillait. Il n'y en avait qu'un dans les environs, lors de sa disparition, et à moins que chacun est été déplacé à différents endroits, il ne pouvait s'agir que de l'Ange de Seika. Malheureusement son rôle de base avait disparut depuis longtemps, alors que sa révolution en Seika mourrait avec la disparition même de la nation.

Mais un tel corps restait toujours un atout non négligeable pour le puissant stratège. Et c'est sans aucune hésitation, qu'il prit donc cette hésitation, terrassant nombre de monstre durant la forêt et même son gardien. Et après plusieurs jours voir semaines de marche, il parvint enfin à la cité principale de la nation, hors capitale. Hibana, la ville avait donc gardé le même nom, mais avait bien changé, pourtant, ce n'était pas pour du tourisme qu'il était venu. Surtout qu'en s'approchant des lieux, le Jigoku avait entendu parler des nombreux attaques d'animaux qui avaient eu lieu, sans aucune explications depuis les derniers jours. Y avait-il un lien avec l'ange de Seika? C'était une possibilité que le ninja n'écarta évidement pas. Toutefois avant de confirmer pareil idée, il devait enquêter et en apprendre plus.

Mais la ville semblait plus que tendue et craintive, pour cause, ils avaient déjà perdu plusieurs citoyens, alors que la meute de loups, de ce qu'il apprit- prenait de plus en plus de largesse et surtout concordés leurs attaques de nuits comme de jours, tout humain jamais réellement préparé à l'attaque à venir.  Bien trop organisé du point de vue de l'Uzumaki. Mais comment savoir sans affronter les bêtes elle même? Il n'était peut être pas venu ici pour cela et encore moins protéger ou sauver une ville, mais le lien possible avec sa rechercher l'interpelait tout de même.

Heiwa remarqua bien vite, que la ville avait prit des mesures et peu de monde se baladait, tel un confinement voulu par les villageois. Il y avait surtout des fous ou autres soldats dans la plupart des rues. La méfiance de ces derniers étaient d'ailleurs grande, alors qu'ils louchaient sur les intrus. Mais bien sûr, l'empereur de Fuyu s'en moquait éperdument, les gardes ne venaient pas l'importuner pour l'instant, il resterait dans son coin, tout autant. Il n'avait pas besoin de s'adresser directement à eux pour en apprendre plus... Pourtant, le destin allait mettre quelqu'un d'autre sur son chemin. Et alors qu'une voix féminine l'interpella, il se tourna dans sa direction, comprenant que la sensation d'être observé depuis plusieurs minutes venaient d'elle. Silencieux, il attendit qu'elle arrive à son niveau, alors qu'elle lui parlait, essayant de se souvenir de lui.

Car oui, le grand stratège se souvenait lui aussi l'avoir croisé lors d'une caravane. Ceci ne s'était pas forcément bien passé, mais il avait confirmation, qu'elle était une élue de l'ancien temps, sans même parler. Fort heureusement, ce n'était pas le corps qui lui avait fait face à l'époque, et même si le regard était similaire, il pouvait largement montrer qu'il n'y avait pas d'autres ressemblances, après tout, l'ange de Seika était bien le seul corps féminin dans ses "pantins humains". Encore silencieux et désirant ne pas l'effrayer, le roux se mit à sourire à son attention, tout en la regardant de haut en bas, comme s'il la jaugeait. Avait-elle récupéré tous ses pouvoirs?

-Je ne me suis pas perdu, rassurez-vous. Et il faut croire que je suis ici pour la même raison que vous: Comprendre ce qui se passe ici et les raisons de toutes ses attaques... Si je m'avance un peu trop vite, j'ose penser que vous êtes une élue au vu du peu de natifs présent hormis les gardes. Mais...

Finalement, l'élue dont il avait perdu le nom allait lui être plus utile qu'il ne le pensait et peut être qu'en se servant d'elle, il pourrait parvenir à ses fins avec plus de facilités. Ou peut être était-ce juste par amusement? Dans tous les cas, il voulait la calmer tout de suite, avant qu'elle ne s'inquiète de ses yeux ou de son identité.

-Mes yeux, même si rares, sont partagés entre plusieurs êtres. Vous avez peut être croisé l'un d'eux. Mais, chacun est différent... Et pour être franc, c'est notre "Héros" qui partage et confie ses nombreux pouvoirs par l'intermédiaire de ses pupilles. Je ne saurais vous expliquer, ni vous dire combien ont eu l'honneur d'obtenir un tel pouvoir. Mais je peux vous l'affirmer, nous ne nous sommes jamais rencontrés...

Les paroles qu'il avait énoncé à Alathea, il y a de cela, plusieurs semaines, fonctionnaient à merveille et lui ouvrait de nombreuses portes des possibilités, alors que le Rinnegan allait bientôt apparaître un peu partout sur les terres de Kosaten. Qui allait pouvoir en vouloir aux actes d'un seul homme sans savoir qu'au final, ils n'étaient tous qu'un seul et même homme. Un nouveau monde, de nouvelles stratégies, et le maître des ombres sortaient un peu plus à la lumière du jour sous couvert de ses corps et de ses machinations.

-Plus sérieusement, je m'excuse de paraître aussi direct... Mais avez-vous découvert plus de choses. La ville semble presque en état de siège et la tension est palpable.

Mais aussitôt exprimait, qu'un petit bataillon de soldats se présentaient à nous... Que voulaient-ils? Nous allions probablement le savoir rapidement...



   

   
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2020-11-04, 23:31
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby - Autre


Je suis vraiment à deux doigts de remettre la main sur le souvenir lié à cette paire d'yeux si particulière. Il faut dire aussi que depuis que j'ai retrouvé l'intégralité de ma mémoire, tout est un peu plus fouillis. C'est comme avoir une aiguille avec simplement quelques brins de foin, puis d'un coup se retrouver a devoir chercher la même aiguille mais au cœur d'une gigantesque botte de foin. Mais je sais que ça finira par refaire surface tout seul, parfois il suffit d'un simple mot, un simple détail pour que tout revienne, comme ça me l'a fait avec ma mémoire.

Enfin peu importe, quoi qu'il en soit cet homme m'annonce être ici pour les mêmes raisons que moi...sauf que je ne lui ait pas dit pourquoi je suis ici. Comment pourrait-il le savoir ? Ou même le deviner ? Une minute...deviner...comme le type qui m'avait obligé a révéler mon sceau à l'époque où je faisait partie d'une caravane. Mais...non ça ne peut pas être lui, le visage n'est pas du tout le même...ou peut-être qu'il est capable de modifier son apparence ?...Ou peut-être que je suis trop sur mes gardes aussi, mais après ma rencontre avec ce spectre d'Hadès, il vaut mieux que je reste sur mes gardes effectivement.

Mais quand bien même ce serait cet homme, cela me ferait une belle jambe. J'ai tellement eu l'air d'être anecdotique pour lui qu'il ne se souvent probablement pas de moi de toute façon. Et si jamais il se rappelait de moi...et bien ça ne changerait rien de toute façon. Certes, suite a ce jour-là j'ai vécu un enfer et manqué de me faire tuer...mais qu'est-ce que cela m'apporterait de le lui reprocher de toute façon ? C'était il y a plus de mille ans, comme tout le reste, je dois donc passer à autre chose et me concentrer sur cette histoire de loups qui est bien plus urgente que quelqu'un dont je n'ai plus grand chose a faire de toute façon.

Bref, où en étais-je ? Ah oui, il disait être là pour la même raison que moi, même si encore une fois, je ne lui ait pas dit que j'étais là pour les loups. J'aurais très bien pu être de passage, donc j'imagine qu'il doit m'observer depuis un moment pour savoir ça, je resterait donc prudente avec lui. Pour ce qui est de savoir que je suis une élue en revanche, pas besoin d'être devin pour cela. J'ai l'air humaine mais mes yeux peuvent me trahir, ou bien, un élu peut en reconnaître un autre assez facilement.

D'autant plus qu'il parle de natifs et de gardes, donc techniquement il s'exclue de ces deux "catégories". Mais quand bien même ce raisonnement est bancal, ses yeux parlent d'eux-même. Bien, quoi qu'il en soit, nous risquons d'avoir une explication sur mes suspicions. Mais un peu plus tard, car quand il ne m'explique pas son histoire de don d'yeux, il s'empresse de vouloir savoir ce que j'ai découvert. Il cherche assurément quelque chose, peut-être a noyer le poisson, ou a se servir de moi pour atteindre un but dont j'ignore tout.

Décidément cet homme ne m'inspire pas confiance, il a clairement l'air d'en savoir plus qu'il ne veut bien l'admettre. Sinon il ne saurait pas déjà pourquoi je suis ici, et ne serait pas aussi direct pour tenter de me soutirer des informations qui lui manquerait. Mais comme je le disait avant de m'égarer, je vais devoir attendre pour avoir des explications, car nous avons de la compagnie. Un groupe de soldats vient à notre rencontre pour nous conseiller de nous mettre à l'abri.

-Pardonnez-moi messieurs dames, mais nous vous déconseillons de rester dehors, surtout par les temps qui courent. La ville subie depuis peu des attaques de loups, pour votre sécurité nous vous conseillons donc de vous mettre à l'abri.

-Oh, oui j'ai appris ce qui était arrivé a quelques malheureux. Justement j'aimerais vous aider a découvrir le fin mot de cette histoire, afin que la liste de victime ne s'allonge pas plus.

-C'est gentil de vouloir aider mademoiselle, mais l'intégralité des soldats de cette ville ne suffisent qu'a limiter la casse malheureusement. Je doute donc que vous puissiez résoudre cette crise à vous seule, même si vous vous y mettez à deux.

-J'aurais été d'accord avec vous si j'étais une native, mais ce n'est pas le cas. Bon d'accord je suis loin d'être la plus puissante élue de Kosaten, et j'ignore quel potentiel a cet autre élu ici présent, mais si je recule au moindre danger, les dirigeants de cette nation me prendrons difficilement au sérieux le jour où je prêterait serment.

-Ah, vous êtes donc des élus...au moins cela nous évite de perdre du temps à en chercher nous-même. Mais êtes-vous certaine que vous vous en sortirez si ces loups nous attaquent encore ?

-En tout cas je suis prête a faire ce qu'il faudra pour protéger les habitants de cette cité. Mais il doit y avoir quelque chose, un détail qui nous permettrait de découvrir ce qui pousse les loups de la région a venir jusqu'ici. Est-ce que vous ou vos hommes auriez relevé un détail, même infime, qui nous aiderait ?

Le commandant se contente alors d'hausser les épaules pour me faire comprendre qu'il n'a aucune information utile à me communiquer. Au contraire d'un jeune soldat qui lève timidement la main pour attirer mon attention.

-Et bien...cela reste a confirmer bien entendu mais...il me semble...sauf erreur de ma part, que les attaques provenaient presque toutes du Nord-Est de la ville. Les quartiers Sud semblent quelque peu épargnés en tout cas...enfin de ce que j'ai pu remarquer.

Le pauvre a l'air soit effrayé, soit de manquer cruellement de confiance en lui. Mais étant donné son âge assez jeune, je pencherais plutôt pour la seconde option. Peut-être craint-il de ne pas être pris au sérieux par sa hiérarchie, ou de devoir admettre que pour être sûr de lui il faudrait une nouvelle attaque. Naturellement je comprend que cela puisse être difficile de penser de cette manière, mais cela m'offre déjà une première piste a explorer.

Reste a espérer que ce soit la bonne, et qu'il n'y ait pas de nouvelle attaque qui nous tombe sur le dos, sinon le bilan de morts risquerait de s'alourdir malgré mes efforts. Enfin je dis ça, mais il y a toujours cet élu dont je ne sait rien. Peut-être que maintenant que des soldats sont là je peux me permettre de poser une question directe sans craindre d'agression. Après tout, on doit s'attendre a tout avec les élus.

-D'accord, je vous remercie, ça nous fait au moins une piste a explorer sans détourner de soldats de leur mission. Par ailleurs, une question me taraude depuis tout à l'heure monsieur l'élu. Alors que j'ignore votre nom et vous le mien, vous saviez pourtant que j’enquêtai sur ces attaques. Alors dites-moi, vous m'observiez depuis combien de temps ? Car je ne vous ai jamais dit ce que je faisait ici. Et a vrai dire, j’ignorai qu'il y avait des attaques de loups avant de l'apprendre de la bouche d'un habitant ce matin.

Mais pas vous. Alors, permettez-moi de vous retourner votre question...auriez-vous découvert quelque chose que j'ignore sur ces attaques ? Si nous devons être amenés a coopérer, autant partager nos informations. Personnellement je ne sait rien à part le fait que ces attaques ont commencées il y a quelques jours, sans raisons évidentes, et qu'il y a eu des dégâts et des victimes. Et vous ?




Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2020-11-22, 19:49
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Dans la gueule du loup


   
Rencontre



   




La méfiance était palpable, pour la divinité s'était comme une odeur, un ressenti, et il n'y avait pas besoin d'un quelconque pouvoir pour ressentir cette émotion. Après tout, le grand stratège cherchait à annihiler les émotions du monde, mais pour cela, il devait bien les connaître et les apprendre. Ainsi, même s'il n'avait jamais ressenti cette corruption que l'homme appelait sentiment, le roux les connaissait par cœur. Pourquoi l'était-elle ainsi, alors qu'elle ne se souvenait pas de lui et qu'il ne possédait pas le même corps. C'était en un sens un mystère. Mais pour l'heure, Nagato laissa filer cela, tôt ou tard, il pourrait s'opposer à toute cette méfiance.

Et puis, il ne pouvait même pas s'exprimer pour l'instant, alors que les soldats arrivèrent à leur hauteur, laissant un dialogue s'installer entre eux et l'élue à ses côtés. L'empereur de Fuyu, lui, resta silencieux et attentif, à tout ce qui se disait. et il apprit bien des informations. Notamment le fait, que la jeune femme était venue ici pour sauver et protéger son prochain. Un trait de caractère très Seikajiin. Marchait-elle sur les traces de Schneiden? LE grand héros de Seika avait disparut depuis si longtemps que la nation n'avait jamais retrouvé un tel élu à sa suite. Mais cette jeune femme semblait bien loin de la trempe du Justicier.

Mais il apprit aussi et surtout qu'une attaque allait survenir et que la plupart des attaques provenaient du Nord-Est. A ces mots, le Reifujiin tourna la tête dans cette direction pensif, comme s'il tentait de sonder les lieux à sa distance. Mais bien sûr, il n'y avait rien pour l'instant. Il opina simplement de la tête, retenant cette donnée dans son esprit. Il était étrange que de simples loups continuaient inlassablement d'attaquer le même lieu. Les bêtes sauvages restaient rarement au même endroit et les attaques étaient souvent moins bien organisées et précise. Aucun doute du point de vue de la divinité, il y avait quelque chose au-dessus qui les dirigeait. Mais par qui et pourquoi?  Alors que son esprit réfléchissait à la question, la jeune élue se retourna vers lui lui posant plusieurs questions.

Ainsi sous ses airs faiblards, la jeune femme craintif utilisait à minima son cerveau. Se sentant en sécurité, elle lui posait des questions, qu'elle ne se serait sûrement pas permit, sans leur présence. Prévenante, elle montrait ainsi sa méfiance maladive à son encontre. Regardant une dernières fois les quartiers Nord-Est, l'Uzumaki se tourna vers elle, un sourire réconfortant et rassurant sur le visage.

-Pour commencer, vous pouvez m'appeler Uzumaki. Je sens votre méfiance envers moi, et comme je vous l'ai dis vous n'avez rien à craindre de ma part.

Aussi direct que d'habitude, le stratège ne tournait pas autour du pot. Et plus encore profitait de la présence de la garnison pour montrer la méfiance infondée de l'élue envers lui. Mais il poursuivit à son encontre, se rendant compte qu'elle pouvait être plus malléable que jamais, alors qu'elle ne réfléchissait pas à tout. Sa question même était en un sens stupide. Aussitôt il regarda à droite et à gauche, avant de s'exprimer:

-Je ne vous espionnais pas, mademoiselle. Non, si vous regardez autour de vous, et comme je l'ai dis auparavant, la cité semble en état de siège, et alors que la nuit ne va pas tarder à tomber. Les ruelles sont désertes, comme s'il y avait un couvre-feu.

Tournant son regard perçant vers l'officier, celui-ci valida cette information d'un hochement de tête.

-Et il n'y a aucune femme dehors, uniquement des hommes. Soldats, guetteurs, chasseurs, ou quelques fous voulant braver le danger. Voir une femme qui plus est une élue, ai-je parié, ne pouvait signifier que cela. Kaen est reconnu pour son sens de la Justice et son désir de protéger autrui. Je soupçonne donc que vous venez peut être de cette contrée. Et comme tout héros, j'en ai déduis que vous étiez ici pour enquêter sur les attaques. Cette information n'est pas secrète et plusieurs villages alentours ont été mis au courant de craintes de possibles attaques.

Un nouvel échange de regard avec l'officier pour que celui-ci opine du visage. A croire que son interlocutrice ne s'intéressait pas tant que cela à ceux qui l'entouraient.

-Je pense avoir répondu à la plupart de vos questions. Mais pour finir, je ne sais pas grands choses de plus, alors que je viens d'arriver dans la ville. Mais si je réfléchis un peu, les agressions ne sont pas naturelles

Le Jigoku prit une pause laissant chacun comprendre chacune de ses paroles. Quelques soldats encore jeunes et inexpérimentés semblaient pendus à ses lèvres, alors que le ninja montrait un impressionnant talent de réflexion. Après quelques secondes, il reprit donc:

-Des animaux sauvages ne prennent que rarement autant de risques à s'aventurer dans une cité aussi bien protégée et peuplée. Et une meute de loups ne sont en générale pas aussi nombreuse. Les raisons possibles peuvent être le manque de nourriture dans leur habitat, ce qui peut expliquer le risque ainsi prit. Mais il ne manque pas de proie dans les forêts environnantes. En outre, il y a ici plusieurs meutes pour ainsi attaquer une telle ville. Normalement, elles ne pourraient pas cohabiter ensemble. Et encore moins travailler d'une manière aussi méthodique. La raison la plus plausible, c'est qu'il y a quelque chose au-dessus. Une créature ou quelqu'un qui parvient à les contrôler. La menace est donc plus grande que nous pouvons le penser. Mais plus encore, il semblerait que ce qui les attire se trouvent dans les quartiers nord-est... Malheureusement, n'ayant pas d'information supplémentaires, c'est tout ce que je peux déduire de ce que vous venez de nous apprendre...

Des chuchotements se firent entendre parmi les jeunes soldats alors que l'officier et les anciens le regardèrent surpris et étonnés. La première catégorie était impressionnée et inquiet de ce qu'ils apprenaient, alors que la seconde catégorie était venue à cette même conclusion après quelques jours. Bien sûr combattre "un fantôme" ou un ennemi invisible n'était pas bon pour le moral. D'où la raison que cette supposition n'avait pas été ébruité, encore moins sans preuve.

-Ah et sans vous vexer Mademoiselle?

Un instant hésitant, alors qu'il ne connaissait toujours pas son nom.

-Je dois vous annoncer que nous ne pourrons sûrement pas tout de suite partir à la recherche de soit notre ennemi, soit l'objet de leur recherche. Car au vu de l'inquiétude des soldats, je pense que nous allons bientôt subir une attaque d'envergure. Et je pense qu'ils vont avoir besoin de nous. Et puis, quoi de mieux que de voir nos propre yeux tout ceci afin d'essayer de voir ce que nos camarades ici présent n'ont pas vu. Peut être en apprendrons-nous plus, sur le champs de bataille.

Son regard si spécial tourbillonna dans ses orbites, alors qu'il les posa sur la jeune femme, un sourire léger mais rassurant sur le visage. Le shinobi se doutait qu'il ne parviendrait pas à tuer ses doutes et sa méfiance avec toutes ses paroles, mais peut être qu'il parviendrait à les taire suffisamment pour parvenir à les anéantir. Peut être que le combat à venir côte à côte, allait lui faire entendre raison.





   

   
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2020-11-22, 22:18
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby - Autre


Uzumaki donc. Et bien, puisqu'il dit être capable de sentir ma méfiance à son égard, il devrait être capable de comprendre que je puisse remettre sa parole en doute lorsqu'il prétend que nous n'avons rien à craindre de lui. Ces yeux, ces fichues yeux, je reste persuadée de les avoir déjà vu, et le sentiment de malaise qu'ils m'inspirent me pousse évidemment à me méfier. Mais avec toutes ses explications, je pense parvenir a me rappeler à qui je pensais.

Le côté beau parleur poussant les autres a l'écouter et a aller dans son sens sur certains points...Sa façon de déduire, comme pour chasser une vérité. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il s'agit de cet homme que j'ai rencontré à la caravane, mais son apparence ne correspond pas. Ce serait au pire un membre de la même famille, un frère peut-être. En tout cas il semble des plus arrogants avec ses déductions que je ne pouvais pas avoir de mon côté pour certaines.

Le coup des attaques dont plusieurs villages auraient été mis au courant par exemple, je ne risquait pas de le savoir en arrivant ce matin par la mer. De plus, il se vante de déduire que ces attaques ne sont pas naturelles, que quelque chose pousse les loups a agir de la sorte. Que cela peut-être dû a un manque de nourriture, qu'il y a une créature plus dangereuse au-dessus. Ce que j'avais plus ou moins déduit moi-même. Mais il fait une erreur, je doute qu'il y ait quelque chose dans les quartiers Nord-Est qui les attires, c'est simplement que ces loups proviennent tous de cette direction.

Je doute qu'ils soient à la recherche de quelque chose en particulier à part de la nourriture. Des loups ne sont pas assez intelligents pour rechercher quelque chose d'extrêmement précis, à moins d'avoir été dressés pour cela. Et puis, s'ils cherchaient réellement quelque chose de précis, leurs attaques seraient encore plus ciblées que ça. Ils ne s'attaqueraient pas à autant de choses différentes. En fait c'est ça, non seulement il me rappelle quelqu'un que je ne porte pas dans mon cœur, mais en plus de ça il me tape sur le système a se montrer aussi arrogant...Il n'a décidément pas de chance d'être tombé sur moi celui-là.

De plus, je ne suis pas certaine d'apprécier sa vision des choses. Il semble attendre cette potentielle attaque d'envergure avec impatience, et pas dans le bon sens du terme s'il y en a un. Quoi qu'il en soit, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, et qu'il m'agace passablement...Si attaque il y a, nous n'aurons de toute façon pas d'autre choix que de combattre pour limiter au maximum les pertes.

-Pour revenir sur ce que vous avez dit, je doute que des loups puissent chercher quelque chose de plus précis que de la nourriture. Même si quelqu'un ou quelque chose les envoie ici. En d'autres termes, je ne pense pas qu'ils soient attirés précisément par un objet présent dans un secteur de la ville, mais qu'ils proviennent simplement tous de cette direction.

S'ils étaient aussi méthodiques que vous le dites, ou si quelqu'un les contrôlait dans un dessein particulier, ils varieraient les lieux des attaques pour s'en prendre parfois au Nord, parfois au Sud, etc. A moins que ces attaques ne soient qu'une diversion. Je pencherais donc plutôt pour quelque chose, et non quelqu'un, qui les contrôleraient. Ceci dit je ne suis pas une experte en loups.


Comme l'aura sans doute remarqué notre homme, j'ai volontairement gardé mon nom sous silence, au cas où. De toute façon, ça ne lui serait d'aucune utilité de le connaître, et je n'ai clairement pas envie de m'encombrer de ce genre de familiarité avec lui. De toute façon, nous n'avons plus le temps pour ces mondanités, car l'alerte est donnée dans le secteur Nord-Est. Une autre attaque de loups donc.

Sans trop savoir pourquoi, j'adresse un nouveau regard méfiant à l'élu, alors que je sais pertinemment qu'il n'a rien à voir avec ça. Quoi qu'il en soit, je m'empresse de courir pour rejoindre ce que l'autre a qualifié de champ de bataille. Les soldats ne tardent pas non plus a faire de même, mais afin d'aller plus vite, je ne fait pas apparaître mon épée avant d'arriver sur place, cela me ralentirait. Nous verrons bien ce que l'élu et les soldats penserons lorsqu'il verrons mon épée apparaître dans ma main en émergeant d'un jet de flammes. Ce sera le moment de vérité pour découvrir si les hommes sont toujours aussi méfiants envers des pouvoirs de cette nature.



épée de ruby:


Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2020-11-24, 18:21
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Dans la gueule du loup


   
Quand la méfiance n'a plus sa place.



   




Décidément cette jeune femme en venait à être parano ou maladivement méfiante. Il avait levé le voile sur le fait qu'elle pouvait l'avoir déjà vu. Sans renier ce fait, il lui avait bel et bien fait comprendre qu'un héros avait offert ses pouvoirs et ses yeux à plusieurs élus ou natifs, partageant aussi son savoir et ses capacités. Ainsi, il était possible que par le passé elle avait pu rencontré l'un des corps divin. Ce qui semblait une raison valable pour bien des personnes, sauf elle. Mais peut être que le ninja perdait trop de temps avec elle à essayer de lui faire entendre raison.

Il l'avait même relevé le fait qu'elle ne lui avait toujours pas évoqué son nom. Ainsi, la jeune femme demandait à autrui, mais ne donnait pas le sien. D'ailleurs même les soldats dont l'officier le remarquèrent et lui jetèrent des regards méfiants. Après tout entre une personne qui ne semblait rien cacher et une autre qui semblait tout cacher, le parti était vite prit pour les militaires. C'était peut être même l'une des raisons qui faisait que l'élue attiré la méfiance des hommes, à l'inverse de ce qu'elle pouvait penser. Mais pour l'instant, ni le Jigoku ni les soldats ne relevèrent ce fait. Surtout qu'elle commença à répondre aux paroles de la divinité, tentant de le contredire. Une nouvelle fois, le shinobi se contenta de répondre par le silence et sa prestance.

Pourtant, il y avait tant à redire sur ses paroles. Comme il l'avait évoqué vu le nombre impressionnant de créatures sauvage, il devait y avoir plusieurs meutes et tout le monde le savait, soldats compris, qu'une meute était très territorial, ainsi elles ne pouvaient coexister à un même lieu, et choisir d'attaquer les même proies d'un même secteur. En général, les loups se chassaient mutuellement. Ce genre de propos auraient été valable si chacune des meutes attaquaient un lieu différent de la ville. Ce qui n'était pas le cas. En outre une créature sauvage restait par nature méfiante et n'attaquait pas un même lieu surtout protégé à plusieurs reprises. Les "canidés" étaient même reconnus pour éviter toutes attaques directes, préférant fatigués leur proie, par des attaques rapides et furtives. La situation présente étaient à des années lumière de leurs tactiques de chasse.

Quand au fait, qu'ils ne cherchaient pas quelques choses car ils agiraient différemment, c'était une idée, mais mauvaise au final. Le seul point ou le stratège pouvait la rejoindre était sur l'origine. Celle-ci devait être bestiale et non humaine et encore là, rien n'était totalement sûr. Mais aucun doute que les monstres désiraient trouver quelque chose là haut, sans quoi leurs attaques ne seraient pas aussi insistante. Mais seuls des actes ou plutôt des actes allaient lui faire entendre raison, alors que l'Uzumaki le voyait très bien. Peu importe ce qu'il pouvait lui dire, elle allait tenter de renier les faits et s'y opposer fermement, comme si ceci lui venait naturellement. Et il ne fallait pas être un élu pour voir cela, car même les hommes les plus expérimentés de la garnison le voyaient.

Mais alors que le silence revint parmi le groupe, une alarme sonna au loin, annonçant les premières attaques. Ni une ni deux l'élue partie dans cette direction, suivit aussitôt des hommes et de l'empereur de Fuyu. Mais alors qu'il s'approchait de leur destination, l'officier s'approcha de l'étrangère, tout en s'exclamant:

-Ma dame, nous allons être en combat côte à côte. Et nous avons bien remarqué que vous n'avez pas voulu donner votre nom. Ceci n'est pas bon pour le moral des troupes notamment des plus jeunes qui risques de se méfier de vous. Vous savez, cela fait des jours qu'ils dorment peu et que l'inquiétude étreins leur cœur. Votre camarade élu a gagné le cœur des hommes, car il a été franc depuis le début et n'a pas caché son identité. Je vous serez gré de vous présenter avant le combat, pour que mes hommes puissent se concentrer sur le combat et ne doutent pas. Le nom est important à nos yeux, et puis, le cacher ainsi n'est pas fait pour rassurer les personnes... Je suis sire Hiko pour ma part!

L'élue du dragon faisait mine de ne pas écouter la conversation, mais évidemment, il n'en perdait pas une miette, curieux de voir comment elle allait s'en sortir. Impatient de savoir si elle allait leur mentir ou leur dire la vérité. Elle se faisait indirectement piéger à son propre jeu et pour une fois l'Uzumaki n'était en rien responsable. Elle devait juste assumer ses actes et ses paroles ou son manque de réponses. Après tout, à n'importe quelle époque ceci pouvait être très mal prit de demander l'identité de son interlocuteur sans donner le sien, même lorsque celui-ci vous le demander. Kosaten et cette époque ne faisait donc pas exception. Comment allait-elle s'en sortir?

Et finalement, après plusieurs longues minutes, ils arrivèrent sur une place centrale du quartier. Les soldats qui accompagnaient les élus s'arrêtèrent net, horrifiés par le spectacle. Devant eux une attaque sans pareil avait eu lieu, aucune fois les créatures n'avaient encore agit en telle nombre. Il y avait des corps de soldats ensanglantés, des hurlements et plaintes de douleurs, alors que les bretteurs étaient en infériorité numérique. Il y avait devant eux, une bonne centaine de loup, face à un petit cercle d'homme d'une vingtaine. Et tout autant au sol, agonisant ou blessés. Leur petit groupe d'une dizaine d'homme ne suffisait pas à égaliser les créatures. Et comme si le destin s'acharnait et montrait qu'il pouvait être pire, des hurlements retentirent de différentes ruelles menant à la place. Des renforts qui se regroupaient pour exterminer les hommes. Tout était-il perdu?  Pourtant, une voix brisa la terreur des hommes:

-Sire Hiko, que vous hommes se partagent en deux et fassent une barrière de leurs boucliers à chaque entrée des ruelles, ici et là. Vous ne pourrez rien faire dans un lieu dégagé, mais si vous réduisez les déplacements des loups et les bloquer ici, vous aurez une chance de les ralentir et les repousser. Je vais sauver le reste des soldats... Elue, je ne me permettrais pas de vous donner d'ordre, choisissez votre voie!

Heiwa s'était exprimé, alors que son aura charismatique se dégageait de lui. Aucun doute qu'il pouvait soulever des hommes et des armées. Une stature à donner du courage à n'importe quels guerriers.  Son visage était froid, mais remonter le moral des troupes. Le ninja était devenu sérieux, alors qu'il allait entrer dans la bataille. Peu lui importait la méfiance de la jeune femme. S'il était venu ici s'était que pour une chose, retrouver son corps divin. Et même si au fond, il se moquait de la vie des hommes et des femmes, il se devait d'en sauver le plus possible, si son rôle d'Ange de Seika ou plutôt de Kaen devait revenir.

Mais déjà les loups des premières lignes se tournèrent vers les nouveaux arrivants, en grognant et montrant leurs dents, menaçant. Certains plus gros que la normale et plus menaçant. D'abord les prédateurs jugeaient leurs proies, et finalement, deux d'entre eux bondit sur les deux Elus, avec une vitesse prodigieuse. Pourtant, ils n'atteignirent jamais leurs cibles car à un mètre d'eux, ils furent arrêtés nets dans les airs pendant quelques secondes avant d'être projeté en arrière sur plusieurs mètres, bousculant plusieurs autres créatures sur le passage. Ces dernières se concentrant sur l'élu, laissant un moment de répits aux hommes acculés au centre...Mais qu'allait faire Ruby devant ce spectacle?





   

   
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2020-12-04, 02:06
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby - Autre


Je sais je sais, pourquoi me comporter comme ça avec lui alors que de toute façon, je n'en ait plus rien a faire du type qu'il me rappelle ? Et bien c'est simple,très simple en réalité...je n'ai jamais facilement fait confiance aux gens, mis à part lorsque je n'avais pas le choix, comme pour Saga par exemple. Lors de notre première rencontre, je me suis méfié de lui à mon réveil, mais puisqu'il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises ce jour-là, il était normal que je lui fasse entièrement confiance.

Et cela nous a plutôt bien réussi n'est-ce pas ? Donc oui, pour le moment j’attends surtout de voir à quoi m'attendre avec cet homme, quitte a perdre en qualité de réflexion pour déterminer ce qui pousse ces loups a attaquer de la sorte. En fait, c'est véritablement plus fort que moi de me méfier ainsi, alors que...et bien ce n'est pas comme s'il pouvait être le responsable de ces attaques. Quoi qu'il en soit, même si j'avais ce genre de soupçons, il aurait été bien vite innocenté par sa présence ici, alors qu'une autre attaque semble se produire à l'instant.

Naturellement, mon premier réflexe est de me précipiter en direction de l'alerte, afin de combattre et tenter de sauver des vies. Mais aussi surprenant (voir stupide) que cela peut paraître, le gradé qui me suivait décide subitement de prendre le temps de discuter en pleine course, et donc de gaspiller une précieuse énergie dont il aura besoin pour combattre. Mais pour quelle raison peut-il faire une chose pareille, et ainsi risquer d'alourdir le bilan des victimes de l'attaque en cours ? Évidemment j'ai pensé qu'il s'agissait de quelque chose d'extrêmement important, une information ne pouvant attendre.

Mais...non. Au lieu de ça, il préfère risquer d'arriver en crachant ses poummons pour...connaître mon nom. Est-il sérieux ou bien complètement irresponsable ? Comme si connaître mon nom allait d'un coup leur insuffler un esprit guerrier capable de tout ravager sur leur passage. C'est qu'en plus de ça, il me retenait le poignet, et perdait un temps précieux à m'exposer ses raisons. Mais honnêtement, est-ce que connaître mon nom changerait quoi que ce soit ? J'en doute. Comme si j'avais besoin de connaître celui du capitaine pour être efficace au cours du combat qui s'annonce.

-Sérieusement ? Des vies sont en jeu en ce moment même et c'est ça votre préoccupation numéro un ? Ignorer votre nom ne m'aurait pas empêcher de combattre normalement. Vous voulez peut-être me présenter toute la brigade tant que vous y êtes ? Mais puisqu'un nom importe plus que des vies pour vous, moi c'est Ruby. C'est bon vous êtes content ? Et tant que j'y suis derrière, c'est pas contre vous, ça fait deux-mille ans que je me méfie de tout le monde, c'est tout. Maintenant vous préférez causer ou sauver des vies ?

Je sais que ce n'est pas en leur parlant sur ce ton que je vais améliorer mes relations avec les forces de l'ordre, mais celui-ci devrait sincèrement revoir son sens des priorités. Je n'ai jamais eu besoin de connaître absolument le nom de celui aux côtés de qui je combattait pour être capable de défendre ma vie ou celle des autres. On dirait quelqu'un qui sort l'excuse du "tu connais mon nom donc je ne suis plus un inconnu" à un enfant qui dit ne pas devoir parler aux inconnus.

Je vous jure...je veux bien faire des efforts pour améliorer mon image, mais il faut aussi oser dire les choses quand on a affaire à ce genre de cas. Quoi qu'il en soit, nous finissons bien par arriver sur les lieux de l'attaque...et nom de Zeus...j'étais loin de m'attendre a quelque chose de cette ampleur. J'imaginais plutôt des attaques d'une dizaine de loups...pas une centaine. Les blessés avaient déjà commencés a s'entasser dans tous les coins, sans oublier les morts.

Une place de marché composée de quatre lignes d'étales de marchands, qui devait être si belle et vivante auparavant...ce n'était là plus que le théâtre d'un massacre. Et ce n'est pas sans me rappeler des images semblables présentent dans ma mémoire, à l'époque où je commandait l'armée du diable pour massacrer des villages entiers. Tous tentaient de s'organiser pour tenter de limiter les pertes, tandis que je revoyait ces flashs traumatisants venus d'une autre époque.

C'est la voix plus assurée de cet élu qui me tira de mes visions, transmettant des ordres dignes d'un leader aux forces encore sur pieds pour former des barrages dans les ruelles adjacentes. Mais je suis encore loin d'avoir retrouvé ma pleine puissance, je ne vais pas être capable de faire face a tout cela seule. Et pourtant, l'autre élu décide de me laisser me débrouiller dans mon coin, alors que les premiers loups commencèrent a se jeter sur nous. Mais ils furent étrangement et violemment repoussés par une force invisible...Est-ce que ce serait l’œuvre de cet élu ?

Peu importe, il veut que je me débrouille seule, et bien dans ce cas tâchons de ne pas se laisser avoir par ces créatures. Je commence donc par invoquer mon épée, avant de la placer au travers de la gueule d'un loup un peu trop ambitieux. Mais avec mes capacités actuelles je ne peux pas me permettre de rester trop statique, je dois rester en mouvement. Mais avant ça, il y a une bête qui semble vouloir s'en prendre à un blessé, mais que je calme en lui envoyant ma lame transpercer son flanc avant de la faire disparaître pour m'occuper du blessé.

Le pauvre homme a une jambe dans un sale état, je vais donc devoir le transporter à l'écart du champ de bataille. Donc, aussi douloureux que cela puisse être pour lui, je le hisse sur mon dos avant de prendre la direction d'une ruelle gardée par des hommes munis de boucliers. Et ce ne fut pas de tout repos, car je dû repousser plusieurs assauts de loups en leur envoyant des jets de flammes avec la main pour les effrayer. J'ai de la chance que l'une des peurs les plus universelles dans le règne animal soit celle du feu.

Mais pas le temps de m'attarder, je dépose le blessé derrière le cordon de boucliers et je retourne au combat. Tous les loups qui avaient cherchés a m'attaquer pendant que je transportait le soldat semblent s'être passé le mot pour me poursuivre. Je suis donc obligée de fuir à travers les allées du marché, et de tenter de les éliminer un par un sans perdre trop de temps a me retourner.

Je me sert donc de mon environnement pour prendre l'avantage, en commençant par faire en sorte que la distance entre chaque loup augmente. Le premier a me rattraper voulu me sauter sur le dos, mais une petite chaîne jaillissant de cet endroit pour le transpercer, et voilà déjà un loup de moins. Mais deux se retrouvent à présent sur mes talons. Mais je m'en débarrasse en saisissant deux fins piliers de bois de part et d'autre de l'allée tout en glissant vers l'avant, de manière a faire chuter les draperies sensés servir d'abri contre le soleil.

Les deux loups se retrouvent donc pris au piège dans un grand morceau de tissu, dont ils ne parviennent a trouver l'issue avant que je ne les tues avec deux chaînes jaillissant de mes mains tels des pics d'acier. Les deux geignent de douleur, mais ils ne représentent à présent plus une menace. Je compte donc poursuivre ma course vers le croisement d'allée suivant, mais je suis surprise par un loup plus gros que la moyenne me bondissant dessus par la gauche, me faisant chuter par conséquent.

Me voilà donc au sol, face à face avec une créature bien décidée a me tuer. Elle me fixe en grognant férocement, je n'esquisse plus de geste brusque...jusqu'à ce qu'il s'élance vers moi d'un seul bond. Je l'esquive heureusement in extremis, juste avant de saisir ses pattes arrières avec mes chaînes, pour ensuite tourner sur moi-même et l'envoyer valdinguer contre une étale. La bête s'empale alors sur une poutre de bois brisée par son corps, un autre loup rayé de la liste.

J'ignore comment se débrouille l'élu et les soldats, mais ce n'est définitivement pas à ce rythme que je vais parvenir a éliminer tous ces loups. Je ne tiens pas les comptes, mais il est évident que ce n'est pas avec ce que j'ai accompli jusqu'ici que leur nombre aura drastiquement chuté. Je décide donc de quitter ces allées pour tenter de voir où en est l'attaque, mais me voilà prise au milieu d'un autre groupe de loups. Une fois de plus, ils me regardent en chien de faïence, sauf que je ne leur laisse pas le temps d'agir cette fois.

Je fait jaillir deux chaînes de mes poignets, et les enflammes avant de les faire tournoyer de manière a tous les attaquer en une fois. Encore quelques loups supplémentaires vaincus ou prenant la fuite avec leur pelage enflammé...J'espère en revanche que ça ne va pas durer beaucoup plus longtemps, car je risque de finir épuisée avant d'avoir vu l'attaque repoussée. Seulement...il fallait bien que l'un de ces énormes loups revienne à la charge.

Il doit être au moins deux ou trois fois plus imposant que ses semblables, mais ce n'est pas pour autant que je vais fuir devant lui. Une nouvelle invocation de mon épée, que j'attache au bout d'une chaîne cette fois-ci, et me voilà prête a l'accueillir. Je la fait tournoyer telle une hélice tranchante, puis, au moment de sa charge, je m'élance également vers lui. Je l'esquive alors a l'aide d'un saut périlleux, tout en continuant de faire tournoyer ma lame, ce qui eu pour effet de le sectionner en quatre parties. Son sang et ses viscères se rependant au sol, il est à présent temps que je prenne une petite seconde pour tenter de voir où en est le combat.




Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2020-12-23, 23:39
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Dans la gueule du loup


 
Bataile et mystères



 



L'échange entre l'officier et la jeune femme n'était pas passé inaperçu pour le Jigoku, mais il ne revint pas dessus. Non seulement, car il pouvait au minimum comprendre les doutes des hommes, mais aussi et surtout qu'ils avaient une bataille à emporter et il ne pouvait se permettre de revenir dessus, ou même en parler. Il avait repoussé la première vague de loups sans mal, et déjà les hommes appliquèrent les directions de l'élu, en se plaçant derrière chaque ruelles qui menaient directement sur la place. Alors que de son côté, Ruby s'éloignait pour combattre dans des zones plus restreintes pour les mouvements de la meute.

Cette information n'échappait guère au stratège qui regardait du coin de l’œil ses mouvements. De tels mouvements et actes ne pouvaient signifier qu'une chose: Elle n'avait pas reprit sa puissance d'antan, peut être même était-elle arrivé sur ce nouveau Kosaten, il y avait peu de temps. Néanmoins, elle savait user de son cerveau et réfléchissait à des plans, tout en connaissant ses faiblesses et ses forces, invoquant d'étrange épée enflammée et des chaînes, un peu similaire aux siennes. Elle se débrouillait plutôt bien et n'avait donc pas besoin d'intervenir. Enfin, même s'il avait désiré réellement, le ninja ne l'aurait pas pu, alors qu'il avançait droit vers la masse de créatures qui s'en prenait aux survivants. Plusieurs d'entre elles se tournaient vers lui pour lui bondir dessus. Bien sûr, il les repoussait de ses pouvoirs gravitationnels, emportant avec eux d'autres monstres, surpris. Mais bientôt, le shinobi dû se munir de son arme Masamune, lorsqu'il le fit, plus d'un loup firent un pas en arrière, grognant. Ressentaient-elles les âmes de son arme? Probablement, mais ceci n'avait aucune importance à ses yeux, et quelques courageux ou fous bondirent sur l'élu qui les coupa en deux d'un mouvement sec.

Malheureusement, le Jigoku finissait par être submergé par les attaques, et une masse informe de pattes et de têtes engloutirent le Reifujiin pendant quelques secondes. Les grognements et les hurlements brisèrent le silence et peu à peu tous se turent. Le silence de l’œil du cyclone. Pourtant une intense énergie se dégagea aussitôt et plusieurs loups furent propulsé dans les airs, alors que la silhouette de l'empereur bondit dans les airs, pour atterrir plusieurs mètres plus loin, non loin des survivants. Repoussant les créatures à son point d'arrivé. La seconde suivante, le ninja se releva, la meute le regardant en montrant les crocs, mais sans pour autant l'attaquer. Chacun était devenu méfiant et prévoyant, n'attaquant pas bêtement.Comme retenant la leçon. C'est à cet instant qu'il observa dans les yeux jaune de l'un d'eux. Et instinctivement, il ressenti une présence, ou plutôt une force. Il y avait bien quelque chose qui les contrôlait.

-Soldats, je vais vous ouvrir une brèche, profitez en pour rejoindre vos troupes. Vous êtes prêt?

Pas besoin et surtout point de temps pour discuter plus, le ninja s'empara de son arme, et s'ouvrit la main avec la lame, laissant répandre son sang. Quelques secondes, c'est tout ce qui avait besoin pour répandre son odeur, et peut être même l'aura qui devait ressembler à celle de l'Ange de Seika. Depuis le début, l'Uzumaki soupçonnait que ses attaques étaient en lien avec l'éveil de son corps féminin, et peut être allait-il en avoir une preuve. Il attendit, donc quelques secondes et toutes les bêtes se tournèrent vers lui humant l'air. Il n'en fallait pas plus, à l'élu pour fuir dans une direction, laissant derrière lui les survivants, alors que toutes les créatures se jetèrent à ses trousses.

Malheureusement, au milieu de la bataille, il n'avait pas vu où se trouvait la jeune femme qui combattait, et bientôt, il se retrouva face à face avec elle, lui faisant signe de courir, alors que le sol trembla derrière lui, toute la meute à ses trousses. Nagato usa de ses nombreux pouvoirs pour repousser les plus proches, et gagner plus de terrain. Mais bientôt, les monstres se répandaient tout autour d'eux, bientôt prit en tenaille. Il n'y avait plus d’issue et leur duo se retrouva face à face à leurs adversaires, comme si tout était perdu. Les derniers rayons du soleil s’éclipsèrent, alors que la pénombre engloutit la ville. Seuls les yeux des loups parvinrent à briser les ténèbres. Mais alors que tout semblait terminer, un hurlement se fit entendre et se répandit dans toute la ville. UN cri qui glaça le sang à quiconque l'entendait. UN simple regard supplémentaire et Heiwa aperçu une silhouette humanoïde se découpait sur le toit du bâtiment en face d'eux. La meute s'arrêta nette, grognant une dernière fois en direction des deux élus, pour finalement éclipser sans demander leur reste.

Quant à la créature, elle fixa de son regard rougeoyant les deux protagonistes. Son regard était implacable et carnassier, sans aucun doute leur véritable ennemi. Mais pourquoi avoir arrêté ses troupes? Une question qui taraudait l'esprit du Jigoku. Avaient-ils trouvé ce qu'il cherchait? Et ce n'était pas les bruits d'armure qui se précipitaient dans leur direction, qui répondaient à cette unique question. Plusieurs hommes se montrèrent sur les toits et devant eux, les soldats avaient encerclé les lieux archers sur les toits et soldats lourdement armés et armure rutilante. Des renforts qui venaient leur prêter main forte, mais arrivé trop tard.

-Elus, que s'est-il passé? Les loups se sont tous dispersés d'un coup, vous les avez repoussé? Félicitation!

LE stratège lui continuait de regarder le lieu ou se trouvait la créature qui venait de disparaître. Sérieux et impassible. IL s'avança en direction de leur secours. Quelque chose clochait dans tout ceci, et le temps pressé, il le sentait...Mais chacun devait prendre du recul et réunir toutes les informations qu'ils avaient pour comprendre ce qu'il se passait réellement...





 

 
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2020-12-26, 20:03
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby - Autre


Cette bataille est sans doute la plus rude et complexe à laquelle j'ai dû prendre part depuis que je suis de ce monde. Je suis obligée de me triturer les méninges à toute vitesse durant le combat pour ne pas être emportée par l'un de ces loups, ce qui manque d'arriver à quelques reprises. Mais alors que je devais m'occuper d'une nouvelle vague d'ennemis, il fallait que l'élu et moi finissions par retomber l'un en face de l'autre. Il me fit signe de m'enfuir dans l'autre sens, seulement il n'était pas le seul a avoir des loups aux trousses, nous voici donc pris au piège.

Mais curieusement, ils n'attaquèrent pas immédiatement, comme si quelque chose les retenait. De plus, le soleil déclinant sérieusement à l'horizon, je choisi d'illuminer mes yeux, afin d'y voir clair et continuer le combat si besoin. Et je dis bien "si besoin", car nous sommes toujours encerclés de loups nous regardant en chien de faïence. Toujours l'épée en main, je me demande bien ce qu'ils attendent comme ça, ou même ce qu'attend l'autre élu dont le nom m'a échappé au cours du combat pour les balayer comme il le fait depuis le début.

Il semble bien plus puissant et aguerrit que moi, il doit donc avoir ses raisons lui aussi. Quoi qu'il en soit, si tous ces loups nous sautent dessus en même temps, nous avons franchement peu de chances de nous en sortir en comptant uniquement sur notre force. Quoi qu'il en soit, je peux voir tout ce qu'il se passe grâce à ma vision nyctalope...ou nocturne, ce qui serait plus agréable à l'oreille. Mes oreilles qui restent également à l’affût du moindre signe d'attaque imminente.

Seulement c'est un cri à coller des frissons au Diable lui-même qui se fit entendre au milieu de ce silence mortel. Nul besoin de chercher des heures d'où il pouvait provenir, la direction de sa source étant parfaitement identifiable, contrairement à celle que nous voyons ensuite. Oui, celle, car ma vision me révèle qu'il s'agit d'une femme, mais aux yeux étranges. J'ai comme le sentiment qu'ils sont semblables aux miens, ils semblent s'illuminer en plus de nous dominer du haut de ce toit sans dire un mot.

Mais plus étrange encore, la quantité astronomique de loups nous tenant à leur merci décident soudainement de partir sans demander leur reste. Comme ça, comme si de rien n'était...Il y a définitivement quelque chose de surnaturel dans cette affaire, ce n'est pas juste une question d’environnement envahi de prédateur comme je l'imaginai. C'est...autre chose. Mais des soldats arrivèrent, déviant mon regard vers eux pour écouter ce qu'ils avaient a nous dire.

-Et bien en fait c'est...Commençais-je a répondre en relevant mon regard vers cette étrange femme, qui avait finalement disparue entre temps...j'ignore exactement la nature de ce qui en est responsable, mais ils nous ont encerclés, ils auraient pu nous tuer mais au lieu de ça ils ont...pris la fuite...Je crois que je vous doit des excuses à tous. A vous capitaine pour avoir employé ce ton avec vous tout à l'heure...mais aussi à vous...Uzumaki. J'avais tort sur toute la ligne...on dirait bien que quelqu'un contrôle bel et bien ces loups, et vu ses yeux, et bon dieu ce cri...je doute que cette femme soit humaine. Mais peut-être ais-je tort encore une fois, vous semblez bien plus qualifié et puissant que moi...Je crois que je ferais mieux d'aider a soigner les blessés. Pour ce qui est de ce que nous devons déduire de tout ceci, je laisse votre lanterne nous éclairer.

Je laisse alors mon épée disparaître en un tas de cendres noires, attendant de voir si l'élu avait ou les soldats avaient quelque chose a me dire, peut-être par rapport à mon comportement ou mes yeux luisants. S'ils n'ont rien a me dire, je pense que je partirait rejoindre les équipes médicales pour tenter d’atténuer les souffrances des blessés. Je pensais ne plus avoir a supporter ce genre de champ de bataille après avoir quitté mon monde, mais j'avais tort.



Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-01-11, 17:41
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Dans la gueule du loup


 
Préparations



 





Le petit duo d'élu s'en était échappé de peu. Mais c'était tout aussi inquiétant, pourquoi les meutes ne les avaient pas achevé? Ce n'était pas une question de survie car les loups se considéraient avant tout comme un groupe et non un individu. Cette silhouette les avait arrêté avant de disparaître avec eux. Et c'est d'une oreille distraite qu'il écoutait l'échange entre la jeune femme et les soldats, qui regardait avec émerveillement les deux protagonistes qui avaient combattu et sauvé nombre de soldats et d'habitants. En d'autres termes, ils les voyaient comme des héros bienfaiteur. Mais Heiwa, lui, ne s'en préoccupait pas, il réfléchissait, observant dans la direction où semblaient avoir fuit leurs ennemis.

Il opina vaguement la tête aux excuses de sa partenaire, après tout il était une divinité et n'avait pas besoin de se faire dire qu'il avait raison et qu'elle s'était trompée, s'était une évidence.  Non son attention et ses réflexions étaient tournés sur leurs dernières mésaventures. Mais alors que chacun vaquaient à leurs occupations et que Ruby commençait à partir vers les tentes médicales, un autre cors retenti à la limite de la ville. Un regard avec la blonde et un contingent se dirigea vers lui lieu de l'alarme au pas de course. Arrivé sur place, certains hommes étaient terrifiés. Et pour cause, alors que les ténèbres de la nuit envahissaient les lieux, notamment l'orée de la forêt qui faisait face aux derniers bâtiments de la ville, plusieurs "lumières" étincelaient dans la forêt. Des yeux fixés la ville et les soldats. Aucun doute, des loups attendaient devant...Mais attendaient quoi exactement? Petit à petit, toutes les pièces du puzzle se regroupèrent dans l'esprit du ninja.

-Allez chercher des renforts et tous nos hommes valides, immédiatement. Elus, nous allons avoir encore besoin de vous, je vous en prie!

Alors que le messager allait partir, le shinobi attrapa la main de l'officier et du messager, les arrêtant net dans leur course. Un silence se mit à régner pendant quelques secondes, des regards interrogatifs posés sur sa silhouette. Mais pour l'instant, le Jigoku restait muet, le temps semblait interminable et l'officier commençait à perdre patience au vu de l'urgence.

-Ceci est un piège. Ils essayent ou plutôt elle essaye de détourner notre attention. Je peux me tromper, mais je crois comprendre en partie. Qui que se soit, cette créature a rappelé ses troupes pour se réorganiser. La seule raison plausible c'est qu'il ont trouvé ce qu'ils cherchent. Ils tentent d'attirer notre attention ici, pendant qu'ils agissent dans notre dos.


Bien sûr, le stratège avait gagné la confiance des hommes, qui malgré leurs doutes faisaient confiance à l'empereur de Fuyu. Et c'est l'incompréhension et la crainte qui gagnaient les quelques hommes autour d'eux. Aucun doute qu'ils ne savaient pas quoi faire... Mais l'Uzumaki lui commençait à former un plan dans son esprit. Il se tourna dès lors vers Ruby s'exprimant à son attention, en premier lieu:

-M'accompagnerez-vous?

Si elle était un minimum réfléchie, peut être avait-elle déjà déduit sa proposition et ce qui allait suivre. Car oui, cette fois-ci, il devrait encore travailler de concert pour arrêter tout ceci.

-Nous ne devons pas montrer à notre adversaire que nous avons compris son plan. Si nous la cherchons dans la ville, elle lancera les loups à l'attaque pour détourner l'attention. Nous devons leur faire croire, que nous sommes tomber dans le piège. Dans l'ombre, et si elle accepte, Ruby et moi essaieront de pister notre cible pour remonter la piste. Tenez vous sur le pied de guerre! Car aucun doute que lorsque nous la trouverons, les meutes attaqueront directement pour venir la protéger. Vous avez le temps, mais nous devons nous presser!

Ses directives passées, l'officier opina de la tête sans même s'y opposer. A présent, il fallait voir si la guerrière allait accepté de le suivre. Et mieux encore si elle avait des talent de pisteur pour remonter les traces de l'inconnue. Aucun doute, que ce qu'il cherchait se trouver en ville, mais qu'est-ce que cela allait être et pourquoi?

Peu importe la décision de cette dernière, le stratège retourna sur se spas et à l'endroit exacte ou il avait rencontré leur ennemi, avançant vers le toit du bâtiment sur lequel elle se trouvait, regardant les alentours. Mais encore une fois, Heiwa ne laissait rien au hasard, et même si cela pouvait faire disparaître les traces, ces dernières mettraient du temps. D'ici là, l'une ou l'autre aurait trouvé des indices. Dans tous les cas, des nuages noirs s'amoncelaient au-dessus d'eux, avant qu'une pluie fine tomba pour petit à petit s'intensifiait. Son pouvoir était en action, et peu importe qui pouvait se trouver dehors, il localiserait tout.

Se concentrant sur sa détection, il remarqua rapidement les soldats de la ville regroupé pour la plus grande partie vers les frontières de la cité. Quelques gardes s'avançaient encore dans différentes ruelles. Mais ce qui lui fit arquer un sourcil, était surtout la présence de créatures à quatre pattes, sans aucun doute des loups, qui courraient dans des directions différentes. Une stratégie vieille comme le monde afin de brouiller les pistes. Car les quelques soldats restaient en retrait allait courir après plusieurs lapins... Tout se jouer donc avec eux et leurs talents respectifs...


 

 
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-01-12, 12:42
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby - Autre


Nous n'aurions donc aucun répit ? Je n'ai même pas le temps de faire plus de cinq pas qu'un autre cors retenti, presque à l'autre bout de la ville qui plus est. Bien entendu, c'est brusquement que je m'arrête afin d'immédiatement regarder en direction de l'alerte. Attaqueraient-ils réellement deux fois de suite ? Après avoir fuis malgré leur avantage qui plus est...Non, il y a quelque chose qui cloche. J'ignore encore quoi exactement, mais j'ai comme l'impression que nous n'allons pas tarder a le découvrir.

Quoi qu'il en soit, ça n'annonce sans doute rien de bon. La nuit tombe en plus de ça, illuminant mes yeux d'une lumière écarlate pour me permettre d'y voir plus clair. Naturellement, étant donné les circonstances, aucun soldat ne semble prêter attention a cette particularité, car cela reste un détail futile face a une potentielle seconde attaque de loup en moins d'une heure.

Mais une fois sur place, il y a effectivement quelque chose de pas net. Nous avons mis presque autant de temps a faire ce trajet que le précédent, sauf qu'ici, contrairement à tout à l'heure, les loups n'attaquent pas. Ils se contentent d'observer de loin...alors qu'ils devraient déjà être en train de faire de nouvelles victimes. Ça me donne une curieuse impression de déjà vu...Parmi les nombreux sièges dont j'ai été témoins dans ma longue existence, j'ai pu constater une chose. Si tu as l'occasion de frapper par surprise et prendre ton ennemi au dépourvu, alors fais-le, mais ne gâche pas ton effet de surprise.

C'est pourtant ce qu'ils font, ils auraient pu nous prendre à revers, nous décimer, mais au lieu de ça, ils attendent bien sagement qu'on sonne l'alerte...Rien dans leur stratégie n'a de sens, à moins que...qu'ils ne voulaient nous attirer ici pour une raison...mais laquelle ? Raah, je ferais mieux me taire au lieu de risquer de dire une autre bêtise. Voyons plutôt ce qu'en dit l'autre élu...qui au passage stoppe le soldat chargé de rassembler des renforts.

Et effectivement, l'hypothèse qu'il émet semble tenir la route. Pour quelle autre raison cette armée refuserait de profiter de sa supériorité couplée à l'efficacité d'une seconde attaque surprise ? Quant à savoir où ils pourraient agir dans notre dos exactement...La meilleure option est sans doute de reprendre nos investigations là où elles ont été stoppées. Ou en d'autres termes, repartir là où nous avons pu observer l'investigatrice de ces événements pour la dernière fois, comme le suggère l'élu me semble-t-il. Enfin si nous sommes bien sur la même longueur d'ondes.

Ce qui se confirme peu après, lorsqu'il annonce que nous allons tenter de pister notre cible sans l'aide des gardes. Espérons que l'armée des loups nous laissera en paix assez longtemps, car si elle se lance à l'attaque je ne donne pas cher de notre peau. Mais une fois sur place, c'est un autre type de problème qui se présente à nous. Une averse s'abattant sur la ville, aussi soudainement que la fuite de ces loups plus tôt. Avec ça on peut rapidement dire adieux aux éventuelles traces fragiles, tel que de petites traces de sang.

Il n'y a donc pas de temps a perdre à se plaindre de ce temps de chien, nous devons nous hâter. Et puisque le dernier endroit où nous avons vu cette femme aux yeux rougeoyants était sur ce toit, je ferais bien de grimper sur ces grandes caisses de bois pour l'atteindre. J'ai cependant recours à l'une de mes chaînes afin de me hisser sur ces tuiles, en faisant glisser quelques-unes allant s'écraser en contrebas. La chaîne revenue à l'état de cendres, je peux à présent jouir d'une vue supérieure sur la secteur, à la recherche du moindre indice sur la direction prise par cette créature.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fallait bien un œil attentif  et nyctalope pour parvenir a déceler une piste, sous une pluie battante susceptible de réduire ma vision qui plus est. Tel un Petit Poucet, elle nous a en fait laissé une piste pour la suivre à la trace, quelque chose que la pluie ne peux pas effacer pour le coup. Plusieurs toits portent en effet des traces de tuiles ayant chuté. Elles peuvent très bien être tombées depuis plusieurs jours, voir plusieurs mois me direz-vous. Sauf que non, les éclats de ces tuiles sont toujours présents dans la rue en contrebas, tout comme celles que j'ai moi-même fait tomber. Le tout maintenant, c'est de voir où cela nous mène.

-Elle n'a pas disparue en fait, elle a sauté de toit en toit pour échapper à la vigilance des gardes. Il n'y a qu'a suivre les morceaux de tuiles dans la rue...Portais-je donc à l'attention de l'élu, sans pour autant descendre de mon toit. Car je compte bien suivre cette piste depuis les hauteurs, afin de faire la différence entre les toits sur lesquels on a récemment sauté, et ceux simplement mal entretenus. Certains sauts sont en revanche plus simples a faire que d'autres en tout cas, je manque plusieurs fois de tomber, mais je trouve toujours une solution pour éviter que mes bras ne me lâchent. C'est sans doute prendre des risques pour pas grand chose, mais dans le doute...

Finalement, après plus d'une dizaine de toits visités, en espérant qu'Uzumaki m'ai suivie, je pense avoir repéré la destination de notre cible. Un vieil édifice laissé à l'abandon, ressemblant à peu de chose près à une église, du moins en comparant avec mes souvenirs de mon monde. L'architecture n'est pas la même évidemment, mais en y pénétrant par la grande porte, l'intérieur ne laisse que peu de doute quant à son utilité. Elle a cependant été tellement laissée à l'abandon, que le sol, les vieux meubles en bois usé, et même certains murs sont recouverts de poussière et de toiles d'araignée.

Enfin presque, car il y a d'indéniables traces de passage récent. Des traces de pas, allant tout droit vers l'autel en pierre sculpté trônant au centre de la pièce tel un cercueil dans une crypte. Seulement, une fois à cet autel, plus rien. Plus la moindre trace de pas, si ce n'est quelque chose que je remarque en faisant le tour. Des marques sur le sol et la poussière, démontrant bien que l'autel avait été déplacé, malgré le fait qu'il semble solidement ancré dans le sol.

-J'ai déjà vu des mécanismes dans ce genre-là, dans de vieux châteaux médiévaux de mon monde...Commençais-je a expliquer en parcourant le tour de l'objet, en passant la main sous les bords  à la recherche d'un bouton, ou bien d'un levier caché...Il suffit juste de trouver ce qui doit ouvrir le passage.

Non, rien sous les bords, ni avec les reliefs des sculptures, et encore moins avec la statue présente sur l'autel. Enfin j'appelle ça un autel, mais puisqu'il y trône une statue je ne suis plus certaine que cette désignation soit très appropriée, mais peu importe. Ceci dit, je tiens peut-être quelque chose. Uzumaki peut me voir m'arrêter subitement face a un détail sans doute anodin pour lui lorsque l'on constate l’état du bâtiment, même a mes yeux à vrai dire.

Mais après avoir tout essayé, on se dit qu'après tout, pourquoi ce ne serait pas ça ? Toutes les pierres composant l'autel semblent étrangement en bonne état lorsque l'on y regarde de plus près, à l'exception d'une seule. Ce n'est peut-être rien, mais qui sait...Un des coins de cette pierre est ébréché, ce qui donne un curieux aspect d'interrupteur à mes yeux. D'autant plus qu'aucun joint n'est présent autour de cet éclat, alors comment pourrait-il bien tenir en place ?

Ce que je tente de vérifier en effectuant une pression dessus, qui l'enfonce de quelques centimètres, avant que l'autel ne se mette subitement a glisser vers la gauche dans un vacarme résonnant dans tout l'édifice. Une fois le mouvement achevé, nous pouvons constater la présence d'un escalier secret sous l'emplacement de cet autel.

-Bon...après-vous ?



Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-01-17, 19:03
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Dans la gueule du loup


 
Eglise abandonnée



 




Le duo était arrivé sur le lieu de la première rencontre avec l'entité, et alors que par son pouvoir de détection, il localisait leurs ennemis, la jeune femme semblait observer les lieux à la recherche d'une moindre piste, d'un moindre indice. De son côté, l'Uzumaki lui essayait de localiser leur cible et surtout de réfléchir à un possible chemin tout en évitant leurs adversaires pour ne pas éveiller les soupçons. Mais après quelques minutes, la voix de Ruby retentie, alors qu'elle s'exprimait à lui, expliquant par la même occasion que la créature avait bondit de toits en toits, parsemant de ci et de là plusieurs briques éclatées au sol. Ainsi, ils avaient leur chemin tout tracé, mais le Jigoku confirmait aussi ses dires, alors qu'étrangement et malgré la pluie qui commençait à effacer les traces, certaines traces plus profondes apparaissaient. Autant dire que la silhouette féminine semblait plus lourde qu'elle ne paraissait... Qui était-elle?

Mais cette question viendrait qu'en temps voulu. Pour l'heure, il suivit la jeune femme, tout en ralentissant cette dernière discrètement quand il ressentait la présence de quelques loups. Leur course contre la montre leur firent arriver finalement à une église abandonnée. Tous deux pénétrèrent  dans la bâtisse, avant de ralentir la blonde d'un mouvement. Lentement, il se baissa, avant de récupérer plusieurs touffes de poils. Finalement, le shinobi regarda à l'intérieur, s'assurant qu'il n'y avait personne, avant de chuchoter à son accompagnatrice.

-Je crois que notre cible est accompagnée par une petite garde de loups. Le combat semble inévitable, mais nous devons faire attention et pas nous faire remarquer avant d'être sur eux...

Le message passé, ils finirent par entrer pour observer minutieusement les lieux. Mais il n'y avait rien en apparence, du moins jusqu'à ce que l'élu s'exprime et signifiant qu'elle connaissait ce genre de système ou de situation et se mit à chercher un moyen d'ouvrir une trappe secrète. Il ne lui fallut que quelques minutes pour y parvenir, alors que le socle s'ouvrit dans un vacarme étrange et lugubre. Mais d'abord un simple sourcil arqué, puis une inquiétude le gagna. Ils devaient rester silencieux, mais avec un tel bruit, ils allaient se faire remarquer, ce qui pouvait lancer l'attaque des loups pour tenter de nous arrêter, tout en détruisant la ville.

Silencieux pendant quelques secondes, il s'attendait à entendre des hurlements ou un quelconque son leur annonçant qu'ils avait perdu leur effet de surprise. Pourtant rien n'arriva, et comme reprenant sa respiration, il s'engagea dans l'escalier, suite à l'invitation de la jeune femme, non sans un conseil:

-J'oses penser avec vos yeux atypique que vous puissiez voir dans la nuit, puisqu'ils semblent tant briller dans le noir. Surveillez bien nos arrières, l'ennemi peut nous tomber dessus à tout moment.

Ceci dit, il m'engouffra dans les ténèbres des profondeurs. Les deux protagonistes marchèrent ainsi un long moment, les yeux de la divinité s'habituant à la pénombre, alors que seul le bruit de leur pas leur parvenaient dans ce silence inquiétant. Une telle scène lui rappelait ce qu'il avait vécu avec Alathea l'archère, lui confirmant peu à peu que ses théories étaient fondées. Les marcheurs d'ombre avaient du créer un tel lieu... Et sans aucun doute entreposer l'un de ses corps divins. Et s'il ne se trompait pas, il ne pouvait être que l'ange de Seika...Mais alors pourquoi leurs ennemis désiraient tant venir ici? Qu'est-ce qui les attiraient tant? Une certaine inquiétude s'empara de son cœur. Si proche de l'un de ses pantins, mais si loin alors qu'un danger se présentaient devant eux.

Sans s'en rendre compte, le ninja accéléra le pas, pour finalement déboucher sur une vaste pièce éclairée, cette fois-ci. L'architecture des lieux lui faisait penser à ce qu'il avait vu lors des ruines des territoires neutres. Mais il ne s'arrêta pas à cela, car devant lui plusieurs silhouettes se découpèrent. L'équivalent de cinq énorme loups, plus gros et impressionnant encore que ceux qu'ils avaient vu précédemment. Mais plus encore la même silhouette féminine qu'ils avaient vu sur les toits.

Pour l'instant, le duo n'avait pas été remarqué et Heiwa en profita pour se cacher là où il le pouvait, espérant comprendre ce qu'il en était. Mais le petit groupe adverse recherchait quelque chose comme bloqué devant une porte en pierre. Tant de questions se bousculaient dans sa tête, sans pour autant en avoir encore les réponses. Que devaient-ils faire? Mais alors qu'il réfléchissait, l'étrange femme s'approcha de la porte en pierre, et la seconde suivante le frappa avec une force inouïe, le détruisant sans autres procédures. Derrière une seconde pièce et de ce qu'il pouvait voir, un escalier qui grimpait probablement à un piédestal … Comme celui des ruines des territoires neutres. Il n'y avait plus de doutes possible à présent...




 

 
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-01-20, 00:28
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby - Autre


Comme si les événements du jour ne soulevaient pas assez de question comme ça, il fallait que l'autre élu en amène d'autres. Comment faisait-il pour savoir avec précision, et à l'avance, où se trouvaient les quelques loups "patrouillant" dans les rues ? Avait-il une sorte de pouvoir extrasensoriel ? Quelque chose comme une ouïe surdéveloppée ? Ou de l'écholocalisation ? Je suis pour le moins perplexe face a ce qui peut parfois s'apparenter a des prémonitions tant il semble être au courant de chaque déplacement avant tout le monde.

Ceci dit, je ne vais pas non plus cracher sur l’opportunité d'éviter de combattre sous cette pluie. Car ma puissance n'étant toujours pas ce qu'elle était jadis, je ne suis même pas certaine de parvenir a invoquer Lusachia par ce temps tant mes flammes pourraient rapidement être éteintes. L'eau étant l'un des symboles de la vie, il est assez ironique de constater qu'elle peut ainsi freiner les capacités d'une créature conçue dans la mort.

J'ajouterais  tout de même qu'après cette journée, je ne pourrais sans doute plus voir les loups en peinture. Il n'y en a jamais assez ici. Une armée au marché, d'autres tapis en embuscade dans les fourrés ou dans les rues, et maintenant une escorte nous menant on ne sait où dans une vieille église...Je jure que le prochain a prononcer le nom de cette maudite espèce une fois cette affaire réglée recevra la visite d'un éventail de phalanges sur la joue.

-Évidemment...comme si nous n'en avions pas eu assez aujourd'hui...

Mais conservons un minimum notre calme, et tâchons surtout de ne pas relâcher notre vigilance au mauvais moment. Mais étant à présent au sec, combattre ne devrait plus être un problème. Mais ce n'est pas là le seul avantage que je regagne, car mes yeux s'avèrent bien utiles dans un lieu aussi peu éclairé que celui-ci. Et encore plus pour ce qui suis, car après un temps consacré à la recherche d'un moyen d'ouvrir ce passage secret sous l'autel, il semblerait que les torches ne fassent pas partie de l'aventure.

Ce n'est cependant pas moi qui vais ouvrir la marche semble-t-il, puisque l'élu dont le nom s'échine a ne pas imprimer ma mémoire ne me laisse pas tellement d'autre choix que de rester derrière lui. Ceci dit, si nous devions tomber sur la garde de loups qui nous précède, il serait le premier a être ciblé. Mais je ne pense pas non plus que surveiller nos arrières soit des plus nécessaire. L'autel se remet en place tout seul, tout comme pour nos prédécesseurs j'imagine. Et puis il semble y avoir un levier dans cet étroit passage pour ouvrir le passage de l'intérieur.

Donc à moins que des loups ne soient capables d'ouvrir l'issue, nous devrions êtres tranquilles. Mais après ce que nous avons vu aujourd'hui, un peu de prudence ne peut pas nous faire de mal pas vrai ? Ceci dit, je n'ai plus tellement pour habitude de me faire donner des ordres. Une chose que j’espérai avoir chassé de ma vie depuis longtemps, mais qui ne cesse visiblement pas de revenir à la charge de temps à autre. Décidément, cet homme n'a de cesse de me rappeler des épisodes douloureux de mon existence.

Je note cependant quelque chose. Ce long chemin sombre et rectiligne, puisqu'il est fait de pierre, et que son accès a été savamment intégré à l'édifice au nez et à la barbe de tous, il n'a pas pu être ajouté après coup, mais bien construit en même temps que le reste...voir peut-être même avant ça. Il existe également des renfoncements disséminés à intervalle régulier, semblant être destinés a accueillir des sources de lumière. Tout cela me laisse penser qu'il doit s'agir d'un caveau, ou bien d'une crypte qui aurait été oubliée de tous avec le temps.

La question étant donc...pour qui aurait-on construit pareil ouvrage ? Mais aussi, qu'allons-nous trouver au bout du tunnel en dehors de la mort manifestée sous plusieurs formes ? Des questions qui vont sans doute trouver leurs réponses dans un futur très proche, car nous finissons par trouver une lumière au bout du tunnel, sans aucune métaphore bien entendu.

Et les loups non plus n'en sont pas, même si cela aurait été préférable au vu de leur taille n’incitant pas vraiment a se risquer à un combat...Je vais véritablement finir par détester les loups, et les chiens avec...tous les canidés en fait. Pour le coup je suis ravie que la pièce soit éclairée, car cela me permet de recouvrer des yeux normaux, et ainsi éviter de me faire voir. Pour sûr que dans un tel environnement nos chances de survie en cas d'affrontement seraient infinitésimales face a des monstres pareils.

Une idée germa cependant dans mon esprit, consistant a faire s'effondrer toute cette crypte afin de piéger cette femme et son escorte et en être débarrassés pour de bon...Une idée tuée dans l’œuf ceci dit, car si cette femme peut défoncer une telle porte en pierre à la main, il y a fort a parier qu'un éboulement ne l'inquiéterait pas outre mesure...Il va donc falloir se montrer plus malin puisque je ne peux compter sur ma force ou mes pouvoirs pour venir à bout de tout cela.

-Bon...Vous avez une charmante idée pour en venir à bout ? Car personnellement ce n'est pas la joie...Demandais-je avec ma voix la plus faible à l'élu situé juste à côté de moi, en priant pour ne pas alerter qui que ce soit.



Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-02-02, 23:42
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Dans la gueule du loup


 
Explications



 




Devant leurs ennemis et surtout la source de ses propres recherches, le corps divin commençait à s'inquiéter de ne pas arriver à temps. Surtout que la porte détruite, il put ressentir l'énergie qui émanait de la dernière salle. Et à présent, il n'avait aucun doute. L'ange de Seika s'éveillait depuis qu'il avait gagné en force et puissance. C'est à coup sûr ce qui avait attiré cette femme et ses animaux. Mais pour quelles raisons? Le stratège n'en savait encore rien. Malheureusement, leurs adversaires se dressaient devant eux et le seul corps féminin du Jigoku. Comment pouvait-il faire?  Et alors qu'il réfléchissait à une solution, Ruby lui demandait une nouvelle fois si il avait un plan, mettant plus de pression encore, au vu de l'urgence. Il se maudissait intérieurement, de voir qu'elle ne lui servait pas à grand chose...

Mais ceci n'était pas le pire, puisque la silhouette féminine qui avait tenté un pas en avant s'arrêta net, à la fois intriguée et craintive, reniflant légèrement l'air. Puis sans se retourner, elle s'exclama, faisant en même temps grogner ses " gardes du corps".

-Je vous félicite de nous avoir trouvé. Vous êtes de véritables pisteurs, peut être aussi doué que notre meute. Malheureusement, nous avons quelque chose de plus... Un odorat bien plus développé que vous autres humains. Je suis désolée, je ne cherchais pas forcément à vous anéantir, mais puisque vous nous avez suivit, je dois vous empêcher de poursuivre... Alpha et les tiens, occupez-vous en...

A peine s'était-elle exprimée, que les énormes loups se tournèrent dans leur direction, dos hirsute et grognement abondant. Quand à la femme, elle s'avança dans la dernière pièce, son corps se métamorphosant petit à petit. Il n'y avait plus aucun doute sur son origine, ce n'était autre qu'un loup-garou ancien. L'un des plus dangereux de son espèce. Mais pourquoi était-elle attirée par le réveil de l'ange de Seika. Une question encore en suspens, et sans en connaître la réponse, il ne pouvait la laisser approcher. Cette fois-ci, il ne pouvait faire autrement, et au vu de l'urgence son esprit stratégique s'activa à grande vitesse. Sans hésitation et malgré le risque que cela imposé, il tendit sa Masamune à l'élue qui l'accompagnait:

-Tenez, cette arme possède un pouvoir propre à elle, qui vous rendra plus puissante, tant que vous la gardez en main. Mais faites attention, même si ce n'est pas l'originale, elle possède une sorte de malédiction qui est manipulée par vos propres sentiments... Je n'ai pas d'autres solutions et à moins que vous ne vouliez affronter cette femme qui semble plus puissant que ces cinq monstres....Je ne vais pas vous cacher, que l'attaque a dû commencer à l'extérieur et la seule façon d'arrêter tout ceci et de l'arrêter elle

Déjà les monstres se jetèrent sur lui, et sans grande difficulté il esquiva la premier. Néanmoins, un autre problème subsistait. Même s'il parvenait à rejoindre son ennemi, rien ne pouvait empêcher l'un des loups géants à l'attaquer dans le dos...à moins que...Il regarda droit dans les yeux, sa coéquipière du jour. Autant dire que ce simple regard pouvait faire comprendre que ce qu'il allait faire ou proposer n'allait pas forcément lui plaire, mais que c'était la seule solution. Tout en continuant d'esquiver les attaques qui lui étaient destinées, il s'approcha lentement mais sûrement de l'entrée de la pièce. Et au derniers moment, il s'expliqua, alors que le corps de Ruby se Souleva du sol.

-Je suis désolé de faire cela, mais empêcher les de me rejoindre dans la salle... Vous pouvez vous battre avec mon arme...

Et alors que le ninja se propulsa vers la porte et les derniers mètres, le shinobi usa de ses pouvoirs de gravité pour attirer à lui l'élue, pour qu'elle se retrouve devant l'entrée à son tour. Il s'attendait à se faire hurler dessus, mais au vu de la situation... Il n'y avait que peu de solution, s'ils voulaient tous s'en sortir. Elle pourrait, après tout cela, et s'ils s'en sortaient vivant, lui crier dessus autant qu'elle le voudrait. Pour l'heure, l'Uzumaki pénétra dans la pièce, sur ses gardes...Sans armes... Alors que le spectacle se présenta à lui. La jeune femme laissa place à une bête énorme et immonde qui montait des escaliers, alors qu'à son sommet se trouvait un "lit" de pierre et à son centre, un corps inerte, d'où pulsait une étrange énergie. Un simple regard suffit. C'était bien l'ange de Seika, dont le pouvoir s'éveillait plus encore, alors qu'il se trouvait aussi proche. Le réveil n'allait plus tarder... Mais la créature se trouverait bien aussi vite devant le corps...Mais pour faire quoi?


 

 
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-02-04, 00:27
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby - Autre


Génial, nous n'avons même pas le temps de commencer a réfléchir à un plan d'action que nous sommes déjà grillés...En fait je devrais toujours partir du principe qu'absolument rien n'ira dans le sens que l'on peut imaginer, cela m'évitera peut-être un certain nombre de déception à l'avenir. Et ce n'est pas le compliment de cette femme à l'égard de mes capacités de pisteur qui va aider la pilule a mieux passer.

De toute façon elle n'était vraiment pas compliqué a suivre, c'est tout juste si elle ne nous a pas laissé des écriteaux fléchés pour nous indiquer son parcours. Enfin...puisqu'elle s'imagine que je suis humaine, elle risque d'avoir une ou deux surprises. A moins qu'elle n'ai profité de l'attaque au marché pour nous observer et jauger nos capacités. Auquel cas je pense que tout effet de surprise est a oublier. Et puis, de toute façon, il y a de grandes chances que nous y passions avec ces cinq molosses envoyés sur nous.

-Ben voyons...Soupirais-je donc face a cette énième utilisation de loups. Aucune originalité, simplement envoyer les larbins faire le travail a sa place...c'est d'un classique. Cette fois je jure que si l'on me reparle de loups avant deux mois je giflerait celui qui aura prononcé ce mot.

Ni une ni deux, je me munie donc de ma lame, prête a combattre, même si la configuration du lieu et notre infériorité numérique ne jouent clairement pas en notre faveur. Mais avant même que l'on ait pu lancer les hostilités, voilà qu'on veux me coller une arme qui n'est pas la mienne dans les mains. Sauf que j'ignore si je serais capable de la manier, il s'agit d'une sorte de grande faux alors que je n'ai toujours combattu qu'avec des épées, ce qui n'a strictement rien a voir en terme de maniement.

Mais en même temps...si cette arme décuple effectivement les capacités de son utilisateur, je ne pense pas tellement avoir le choix. Face a cinq loups de ce genre dans une pièce aussi exiguë et ne laissant aucune échappatoire que je puisse exploiter comme au marché...nos chances de survie sont déjà limitées, mais si en plus nous devons tous les deux combattre sans nous gêner...cela va être extrêmement compliqué.

Alors bon...autant prendre son arme même si je ne la maîtrise clairement pas, ça ne pourras de toute façon qu'augmenter mes chances de survie. Et puis nous n'avons pas le luxe de prendre notre temps. Je m'empare donc de cette faux, avec une idée m'arrivant subitement. Si j'ai pu faire tournoyer Lusachia telle une hélice a trancher la viande, pourquoi n'y arriverais-je pas avec cette arme aussi ?

Je fit donc sortir une chaîne de la paume de ma main pour l'attacher au manche de l'arme, ainsi je devrais pouvoir faire un massacre avec ces loups. Seulement, il semblerait que je doive attendre avant de passer de la théorie à la pratique, car mon partenaire a l'air d'avoir une idée déplaisante en tête. Le genre de regard qui annonce que quelque chose ne va certainement pas me plaire. Et effectivement, je commence a croire qu'il veut vraiment ma mort à nous envoyer au casse pipe de la sorte.

Et il me laisse en plan en plus ?! Alors cette fois je crois qu'une gifle l'attendra si on s'en sort vivant. C'est lui le plus puissant de nous deux, et il m'abandonne avec son arme face a cinq loups quand tout à l'heure j'avais du mal a en affronter quatre de taille normale...Si cette femme n'a pas sa peau c'est moi qui l'aurait...

-Reviens ici espèce de...raah !

Bon...puisque je ne peux plus compter que sur moi visiblement...Je saisi le manche à deux mains, et enveloppe l'entièreté de mon corps dans des flammes étonnamment bien plus intenses que d'ordinaire. Leur température semble presque avoir doublé. Je crois...je crois que je commence a ressentir les effets promis par l'élu. C'est comme d'infimes picotements parcourant mes bras, doublé d'un apport d'énergie saisissant. Notons donc que j'abandonne l'idée de la chaîne, car j'ignore si l'arme fera toujours effet si mes mains ne sont plus en contact direct avec elle.

J'ignore d'où proviens une telle arme exactement, mais elle semble tenir ses promesses. Même ces énormes loups semblent hésiter a venir tenter de me mordre tant je suis devenue une véritable fournaise. Mais cela ne les arrêtes pas complètement, car ils semblent plus déterminés a obéir et satisfaire leur maîtresse qu'a ressortir d'ici en un seul morceau. Un grand coup de faux balayé devant moi suffit cependant a les pousser a esquiver, tous sauf un qui s'en tire avec un sale coup pris au visage le privant d'un œil, en plus de roussir sérieusement son pelage.

Au final, je pense que je peux radicalement simplifier ce combat. Je suis à l'épreuve du feu...eux non. Je me tiens donc droite, les pieds écartés pour assurer mes appuis, et en avant la musique. Je commence a faire tournoyer la faux sur elle-même dans un habile jeu de mains, lui permettant de faire office d'hélice projetant mes flammes devant moi, en un jet bien plus large et étendu pour qu'aucun ne m'échappe. Grâce à cela, je change rapidement la pièce en un enfer sur terre.

J'entends ces créatures hurler de douleur, mais l'une d'entre-elles, le plus gros, jailli finalement de mes flammes pour me bondir dessus dans un sursaut de désespoir. Puisqu'il m'emporte dans son élan, je finis le dos contre le sol, en cessant d'alimenter mes flammes, mais le manche de la faux entre ses crocs pour le repousser malgré tout. Son apparence a radicalement changée suite à son séjour en enfer. Son pelage a totalement été réduit en cendres, sa peau grièvement brûlée semble avoir presque fondue et tombe en lambeaux par endroit, laissant paraître partiellement quelques os.

C'est à se demander comme il peut encore être en vie quand on voit ce qu'il reste de son visage, des yeux incapables de se fermer car privés de paupières. Mais étant donné la position de la lame, je n'ai plus qu'à faire faire un demi tour vers ma droite à la faux, brisant donc le cou de l'animal et mettant fin a ses souffrances. Je peux ensuite me libérer du poids de son corps décharné, et observer le massacre que j'ai perpétré.

Les autres loups couinent tant ils souffrent, et tentent pour la plupart de se redresser sur leurs pattes sans succès, car leurs muscles ont grandement soufferts eux aussi. On diraient qu'ils implorent qu'on les achèves, ou bien appellent leur "mère" à l'aide. Mais ça ne sert a rien, ils ne sont que des outils pour elle. Je n'avais même pas remarqué que cet afflux de puissance avait d'autres effets sur moi. Des motifs étant apparus à la surface de ma peau, dégageant eux aussi une intense chaleur, a tel point que je pourrais sans doute brûler quiconque chercherait a poser la main sur moi.

Ces motifs rougeoyaient d'une lumière orangée, tout comme mes pupilles, comme si une source de magma coulait sous la surface de ma peau. Ne pouvant voir cela que sur le dos de mes mains, je relève mes manches pour me rendre compte de l'étendu de ces motifs, parcourant en fait l'entièreté de mon corps jusqu'au cou, laissant mon visage vierge. Est-ce un effet secondaire de cette arme ? Ou bien une sorte de pouvoir enfouis en moi depuis le début ?

Peu importe, j'empoigne le cou brisé du loup que j'ai achevé, afin de traîner son cadavre jusqu'à la pièce que l'élu tenait tant a rejoindre, pour finalement jeter sa carcasse inanimée devant moi. Comme un avertissement destiné à cette femme s'étant changée en loup entre temps. Elle n'est donc définitivement pas humaine, mais je m'en fiche, si elle s'évertue à combattre, la vue de son cher Alpha, et les cris des autres devraient lui donner une idée du sort qui l'attend.

C'est peut-être ça la malédiction liée aux sentiments dont parlait l'élu. Car maintenant, je ne désire plus que déchaîner l'enfer sur cette chose responsable des malheurs de cette ville. Plus un mot ne sort de ma bouche, mais même si je reste consciente, cela me rappelle celle que j'étais après que le diable m'ait changée. J'espère donc que cette histoire sera rapidement terminée, que ce type puisse reprendre son arme et moi retrouver mon état normal.



De quoi ont vaguement l'air les motifs sur la peau:


Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-02-24, 00:52
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Dans la gueule du loup


 
Corruption



 




Le moment était fatidique et urgent à la fois. Le shinobi pouvait voir l'ancien loup garou s'avançait de son corps divin. Chaque pas le rapprochait un peu plus encore de sa cible inerte pour l'heure. Aucun doute que même en courant, le stratège ne pourrait rien faire, alors il tenta le tout pour le tout, et usa aussitôt de son pouvoir de gravité, pour arrêter net la créature et la "ramener" à lui. Pourtant, rien ne se passa comme prévus, car la créature avait une telle force physique qu'elle parvint à résister. Certes, elle n'avançait plus, mais elle ne reculait pas pour autant. Le prêt de son arme légendaire l'avait affaibli grandement, et c'est un rugissement qui répondit à sa tentative infructueuse.

Le monstre se déchaina, alors que des perles de sueurs se mirent à apparaître sur le front du Jigoku dans cette lutte intense. Entre l'esprit et le physique. Mais la créature tourna son visage dans sa direction, tous crocs dehors, et ses yeux rougeoyant posés sur l'élu. Plus d'un héros aurait frémit à cette vision cauchemardesque. Heureusement que la Divinité ne possédait aucune émotion. Toutefois, ceci ne suffisait pas pour l'heure à égaler la force brute de la bête. Cette dernière s'exclamant:

-Les humains toujours à vous opposer à nous. Il fut une époque ou nous régnons en maître sur ses terres.. Et puis vous êtes arrivés, vous avez tout détruit. Même l'ancienne magie a reculé pour bientôt cesser d'exister. Mais elle est encore là... Et la magie ici même va nous aider à la faire ramener en ce monde. Peu importe si nous devons nous servir de ce qui nous a renvoyer dans les ombres et les ténèbres de Kosaten. Nous avons besoin d'elle, alors dégagez!

Un rugissement tonitruant se fit entendre, le sol et le mur se mirent à trembler, mais pire encore la monstruosité se libéra de l'étreinte. Il n'en fallut pas plus au loup-garou pour arracher un gros morceau de pierre et l'envoyer sur la divinité. Prenant l'attaque de plein fouet, il fut projeter à l'entrée de la pièce au côté de Ruby, soulevant un épais brouillard de poussières. Mais comme si la situation n'était pas des plus dangereux et risqué, un regard à son acolyte et l'UZumaki s'inquiéta. Il la pensait plus résistante que cela, mais à priori, il s'était trompé et déjà Masamune agissait sur elle. D'une manière plus énigmatique que d'habitude, mais, il n'avait pas le temps de s'y attarder, alors que les âmes maléfiques devaient se nourrir de son âme et de la corrompre.

D'un côté, un loup garou qui s'approchait de son corps divin avec une étrange idée en tête. De l'autre une élue qui se faisait déjà corrompre par l'arme légendaire. Et comme pour prouver ses dires, une multitude de silhouettes se mirent à apparaître autour d'eux. Des créatures enragés prenant une apparence physique poussée par les émotions présentes de Ruby. Ceci arrêta même leur adversaire, qui se tourna dans leur direction, en grognant.

-Ruby...Donnez-moi mon arme, à présent...Je vous en prie!

Le stratège tentait de convaincre son allié de lui rendre calmement l'arme. Mais, il le savait au fond, Masamune allait être bien trop forte et son âme serait corrompu de plus en plus. D'ailleurs, de plus en plus de silhouettes les entouraient.. Les âmes parvenaient à sortir de "leur prison" et bientôt le loup garou serait bientôt le dernier cadet de leurs soucis. Il devait agir coûte que coûte. C'est ainsi que malgré la situation critique et l'approche de leur ennemi vers le corps divin, le stratège se releva et concentra toute sa puissance sans éveiller les soupçons de l'élue. Après plusieurs longues et terribles secondes, il projeta les pouvoirs du Rikudo sur l'arme afin de l'attirer à lui et l'arracher des mains de sa nouvelle possesseur.Une nouvelle lutte allait s'engager cette fois-ci.

Plusieurs minutes intenses se déroulèrent, alors que même Masamune résistait, le combat fit trembler le sol et les murs. Les âmes, elles même, hurlèrent et se battirent entre elle. Un véritable chaos s'engagea, mais la faux antique finit par se dégager des mains de l'élue pour retourner dans celle de l’empereur de Fuyu, faisant disparaître aussitôt toutes les âmes, alors qu'une nouvelle puissance grandit dans son corps.Plus de temps à perdre, sans un regard à Ruby il s'élança en direction du loup garou, cette fois-ci il utilisa ses pouvoirs de gravité pour s'approcher plus vite encore vers sa cible... Mais la femme bête s'était préparée à cela, et se retourner en un instant, frappa Heiwa de toutes ses forces, ce dernier lâchant son arme et s'écrasant à nouveau contre un mur. Tout était perdu?





 

 
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-02-24, 20:38
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby  La Faucheuse  Autre


Tout cela est très étrange. Certes il y a cet afflux soudain de puissance conféré par cette arme, mais il y a...autre chose. J'ignore ce que cela peut être, mais c'est comme si j'avais soudainement perdu connaissance sans aucune raison, alors que j’observai l'élu en découdre avec cette créature. Le noir total, aucun contrôle,  aucun souvenir, et pourtant mon corps continuait de se mouvoir sans moi. Bien entendu je ne suis nullement témoin de ce qui va suivre, et n'en aurait aucun souvenir de toute façon, une désagréable sensation de déjà vu donc.

Tandis que l'élu et la créature s'affrontaient, mon corps agis seul, observant la scène avec intérêt, avant de finalement s'observer lui-même de la tête aux pieds sans relâcher son emprise sur l'arme que l'on m'a confié. Mais ce qui aurait pu être plus étonnant pour l'Uzumaki, du moins s'il n'était pas occupé, c'est que des mots sortirent de ma bouche, alors que je rappelle n'avoir aucun contrôle sur mon corps à ce moment-là.

-Hm ? Changement de look ? Et bien on ne se refuse rien à ce que je vois. Se dit-elle avec un sourire en coin, avant de soupirer d'un air déçu. Je l'adorais cette armure moi, pourquoi est-ce qu'elle l'a jetée cette idiote ? Hmm, belle arme en tout cas. On va pouvoir en faucher des âmes avec ça...Bon à part ça, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Je suis sensé tuer lequel de vous deux ? Oh remarque, pourquoi choisir ?

On aurait dit une folle tout droit échappée des enfers, et pour cause, cette entité étant aux commandes a cet instant, n'est nulle autre que celle que j'étais durant des mois, lorsque je massacrai des humains par milliers chaque jour au nom du diable. Bien des noms lui ont été donnés, mais l'un d'eux se montre plus récurrent : La Faucheuse. Mais bien qu'elle ignore où elle se trouve, cela ne la perturbe aucunement. Elle reste tout aussi amorale que le jour où je pensais enfin l'avoir fait disparaître dans cette salle du trône face à mon frère.

Il n'y a cependant aucun signe extérieur pour déceler le changement de personnalité. Pas d'yeux assombris, ni de voix étrange, seul le langage corporel et son attitude peuvent la trahir, à condition de connaître son existence. Elle observait donc le combat se déroulant sous ses yeux avec un sourire à peine dissimulé, se demandant qui allait l'emporter. Sans doute était-elle à deux doigts de faire un pari pour y ajouter plus de fun.

Car elle est ainsi, toujours prompt a profiter de ceux qui l'entoure et de leurs malheurs. Elle serait bien du genre a compter à haute voix face a un enfant empoisonné juste pour voir combien de temps il tiendra avant d'abandonner. Et par extension, d'être déçue s'il fini par mourir plus vite qu'elle ne l'espérait, et même ajouter quelque chose du genre "ah ces jeunes j'vous jure, ils ne font plus aucun effort". Elle commentait donc l'affrontement entre l'élu et la bête avec tout un tas de réactions. Des mimiques, comme si elle combattait elle-même pour voir si elle s'en sortirait mieux que l'homme roux ou non.

Ou bien des "ooh ?" lorsqu'il semblait bien parti pour blesser son opposante, puis un grand "ouch" en secouant la main lorsqu'il reçu un morceau de pierre de plein fouet. Se permettant même un commentaire lorsqu'il mordit la poussière à côté d'elle. Après avoir laissé le nuage se dissiper en agitant la main de gauche à droite devant son visage pour s'empêcher de tousser. Soupirant donc en l'observant au sol d'un air déçu :

-Tu gardes les bons coups pour plus tard c'est ça ? Se moqua-t-elle de lui d'un ton rempli de sarcasme.

Mais elle ne faisait bien entendu rien pour empêcher la créature d'atteindre l'objet de ses désirs. Cela lui importait autant que de savoir combien de battement d'ailes pouvait faire un oiseau à la minute. Alors, lorsqu'il réclama cette arme qui était à l'origine la sienne, La Faucheuse lui rit presque au nez.

-Ruby ? Alors ça y est, je l'abandonne cinq minutes et voilà qu'elle se décide a revendiquer une identité...On aura vraiment tout vu j'vous jure. Se mit-elle a glousser, avant de brandir la faux qu'elle estimait à présent être la sienne.Bon aller, puisque tu m'as bien fait rire je vais t'épargner encore un peu. En attendant je vais aller présenter mes hommages a cette...hmm...qu'est-ce que c'est ? Un genre de gros chien sous stéroïdes ?

Seulement l'Uzumaki ne l'entendait pas de cette oreille, et lutta avec La Faucheuse pour récupérer son arme. On aurait cru voir une enfant se battant avec son frère pour garder son jouet. Luttant à coup de "donner c'est donné, reprendre c'est volé" ou "c'est celui qui trouve qui garde". Mais heureusement pour moi, il parvint au bout d'un moment a lui arracher la faux des mains, la faisant hurler "non !", car elle se doutait de ce qui arriverait ensuite.

Elle perdrait de nouveau le contrôle de mon corps, me permettant de reprendre conscience sans savoir ce qui a pu se passer durant cette absence. Lorsque je repris donc finalement conscience, c'est comme si rien de tout ceci ne s'était passé. Je me réveille simplement debout, vaguement au même endroit que lorsque j'ai perdu le contrôle, face contre le sol, les motifs incandescents de ma peau ayant disparus entre temps.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demandais-je en me mettant à genoux.

J'ai beau observer mon corps, je ne voit aucun signe de combat. En tout cas je n'ai plus cette faux, l'Uzumaki semblant l'avoir récupéré pour combattre la créature. Mais quelle est cette histoire d'absence ? Je me tenait juste-là et puis...plus rien avant maintenant. Peut-être est-ce dû a cette arme surpuissante, mon esprit a sans doute fini par lâcher et tenter de se protéger d'une manière ou d'une autre. Mais maintenant, tout semble avoir empiré, car il semblerait que j'aie perdu plusieurs minutes pour me réveiller et me remettre de cet apport de puissance si soudainement interrompu.

L'Uzumaki lui, avait visiblement tenté de combattre la créature, mais sans grand succès. Il fut repoussé, et perdit sa faux dans sa chute. Je pourrais tout à fait la saisir de nouveau, elle me permettrait peut-être de venir à bout de cette chose...mais j'ai eu tant de mal a rester consciente la première fois, je n'aurais pas le temps de la tuer avant de tomber dans les vapes une seconde fois. Il m'aura simplement suffit de toucher cette arme à mains nues pour totalement perdre le contrôle la première fois, ce serait stupide de recommencer aussi vite...

Une minute...toucher cette arme à mains nues...à mains nues...Mais oui bien sûr ! Cela vaut le coup d'essayer, d'autant plus que la créature nous estime déjà vaincus et se retourne vers l'objet de sa convoitise. C'est maintenant ou jamais, je dois essayer. Peu importe les risques, si elle obtiens ce qu'elle veut, j'ignore à quel point la situation de la ville pourra empirer. Je fait donc jaillir deux chaînes de mes poignets, qui vont s'emparer du manche de l'arme.

Je réaliser alors deux tours sur moi-même, afin de donner suffisamment d'élan a l'arme en un minimum de temps. Au final, je procède un peu comme ces lanceurs de marteau aux Jeux Olympiques, sauf que dans le cas présent, j'opère avec une faux surpuissante. Lorsque je brise finalement mes chaînes pour les faire revenir à l'état de cendres, l'arme est envoyée en direction de la cible, et va se loger droit dans son dos, de manière assez profonde. Elle n'a rien vu venir car elle était trop obnubilée par son objectif, mais nous tourner le dos était une erreur à ne pas commettre. Elle a cependant réussi a tenir tête à un élu bien plus puissant que moi, serait-ce donc réellement suffisant pour en venir à bout ?



Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-03-20, 22:28
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Dans la gueule du loup


 
Eveil



 




Le choc fut si soudain et si intense, qu'alors que le corps divin vint à percuter le mur, sa tête parti en arrière sous l'effet de la douleur se mettant à cracher du sang. Il n'était qu'un pantin et pourtant le corps original, lui même lié à ses pantins, parvenaient à ressentir cette intense douleur parcourir son corps.  La monstruosité, quand à elle, sourire carnassier sur le visage reprit sa montée vers l'objet de ses désirs. Tout était-il terminé? La créature parviendrait-elle à récupérer ce pouvoir qu'elle recherchait tant? Et de quelle manière même pouvait-elle s'emparer du pouvoir de l'élue? Rien ni personne n'avait jamais vu ça auparavant! Ce qui était fort inquiétant. Ce qui ne semblait être qu'une nouvelle époque avait de plus en plus l'air d'être un nouveau monde. Un royaume de l'Est qui parvenait à tuer définitivement les élus, et d'anciennes créatures qui pouvaient voler le pouvoir des élus. Le danger était bien plus grand qu'à leur époque, et il assistait impuissant au succès de leur adversaire...

Pourtant, la seconde élue, sortie de sa transe, reprenait rapidement son sang-froid et par un ingénieux moyen, envoya Masamune droit dans le dos de la créature, qui vint se planter dans son dos, lui laissant échapper un cri horrible, obligeant les deux protagonistes à se boucher les oreilles de leurs mains. Aucun doute qu'elle souffrait, mais ceci n'était pas suffisant. S'habituant ou pas à la douleur, la femme-loup se tourna avec hargne en direction de Ruby, ses yeux rougeoyant appelaient au meurtre. Elle se mit aussitôt à cracher du sang, et la rage s'empara d'elle. Mais rapidement, le monstre reprit son sang-froid, alors qu'un nouveau sourire horrible se dessina sur son visage bestiale:

-Je ne m'y attendais pas, mais tu ne fais que ralentir l'inévitable. Nous avons gagné... Ceci ne m'arrêtera pas!

Contractant ses muscles, alors qu'elle ne pouvait l'atteindre avec ses bras, elle se gonfla petit à petit, arquant ses muscles comme jamais, jusqu'à ce que l'arme fut rejeter du corps du loup-garou. Et finalement, son corps revint à la normal. Pire encore la plaie béante se regénéra lentement mais sûrement, prouvant d'un grand pouvoir de régénération. Trop loin que pour les deux élus interviennent, leur ennemi finit les dernières marches qui la séparait de son objectif. Elle contempla le corps féminin sous ses yeux, un regard triomphant. Un simple regard de côté pour savourer cet instant et montrer aux élus qu'ils avaient perdu. Elle le savait, ni Heiwa, ni Ruby ne pouvait plus rien faire maintenant, et elle se permit même de partir dans un rire victorieux.. Pourtant celui-ci cessa instantanément, laissant l'incrédulité se dessinait sur son visage. Quelques secondes supplémentaires et elle se mit à cracher du sang en abondance. Peu à peu ses yeux descendirent au niveau de son ventre, alors que la peur la gagna. Et tout le monde put voir la faux légendaire plantait dans son ventre à l'horizontale, il s'en était fallu de peu pour que le monstre soit littéralement couper en deux. Elle détourna son attention de la blessure pour lever les yeux vers le responsable...

Devant elle, une silhouette habillée de haillons, prouvant que le temps avait usé ses vêtements. Mais plus marquant encore, ses yeux. Ils tourbillonnèrent dans leur Iris, des pupille si spécial de ce même violacé si reconnaissable: Le rinnegan. Mais ce n'était pas Heiwa Jigoku... du moins pas celui qui s'était tenu au coté de la femme des enfer. Non le corps était une femme... L'ange de Seika s'était éveillé et elle regarda le loup-garou dans les yeux:

-Co...comment...pourq...uoi... Si Proche...

Elle ne put prononcer un mot de plus, alors que Masamune fut retiré du ventre de la bête pour venir faucher la tête du monstre, celle-ci séparait de son corps roula en bas de l'autel, pour finir sa course devant Ruby et l'Uzumaki. Alors que l'ange de Seika les contempla avec intensité...Sans un mot, sans un bruit. Mais le silence ne dura pas alors que les hurlement des loups à l'extérieur se firent entendre. Ils avaient ressenti la mort de leur Alpha et se dispersèrent en tout sens, alors qu'il n'avait plus personne pour les unir et les diriger. Ils devenaient à nouveaux des loups normaux et craintif, fuyant les lieux, sans demander leur reste. Mais Ruby allait avoir bien des questions, suite à ces derniers évènements... Mais Heiwa en avait tout autant avec ce qu'il venait d'apprendre de cette ennemie....





 

 
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-03-23, 03:35
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby - Autre


Dites-moi que c'est une blague...J'ai combattu ces loups jusqu'à l'épuisement, risqué dieu sait quoi en me servant de cette arme...Et elle va me dire qu'avoir une lame pareille logée dans son dos ne lui fait pas plus d'effet que ça ?! Certes elle a poussé un hurlement presque capable de me faire vriller les tympans, mais c'est comme si elle était fraîche comme un gardon au bout d'à peine quelques secondes. Je n'ai tout de même pas fait tant d'efforts pour rien ! Et par-dessus tout, elle se permet de se targuer d'avoir gagné, sauf que je n'ai pas dit mon dernier mot face a cette saloperie.

-On verra si tu oses encore faire la maligne avec ta tête en moins. La menaçais-je alors en invoquant à nouveau mon épée, bien décidée a aller la défier une bonne fois pour toutes, bien que mes chances de survie soient minimes dans une situation pareille.

De toute façon, je ne suis sans doute pas assez rapide pour arriver jusqu'à elle avant que...qu'elle ne fasse je ne sait quoi a ce corps. Seulement, quelque chose des plus inattendu se produisit alors que j'étais environ à mi-chemin pour aller l'occire. J'étais en effet décidée a lui ôter la vie par tous les moyens, en y laissant la vie ou non, tant que cela me permettait de sauver cette cité et ses habitants. Car dieu seul sait ce qu'il pourrait advenir de tous ces gens si cette créature arrivait à ses fins.

Seulement...alors qu'elle célébrait sa victoire avec un rire sinistre, quelque chose la coupa littéralement dans son élan. Je me stoppait net, quelque peu confuse de la voir si soudainement basculer de la joie exubérante à une détresse teintée de crachats sanguinolents. Moi qui pensait que cette crypte ne renfermait qu'un cadavre inerte et sûrement décomposé par l'usure du temps...Il se trouve que c'est un corps bien vivant qui vient de reprendre la faux pour infliger à nouveau une terrible blessure à la créature.

Mais pourquoi le résultat semble-t-il différent cette fois ? Je veux dire, je ne l'ai vraiment pas ratée lors de mon lancé audacieux, ce qui ne l'a pas empêchée de cicatriser et de s'en remettre comme si de rien n'était. Sauf que cette étrange femme s'étant réveillée d'entre les morts semble avoir entendu l'idée que je m'étais soumise à voix haute, car la créature n'a pas le temps d'épiloguer qu'elle se voit raccourcie d'une tête. Il y a tellement de chose qui clochent ici. Qui est donc cette femme en guenilles ? Comment peut-elle être en état de se battre et aussi bien portante alors que tout ici semble n'avoir reçu aucune visite en l'espace de plusieurs siècles ?

Et encore, ce ne sont que les deux principales questions, je pourrais sans doute en faire une liste complète en plusieurs volumes. Quoi qu'il en soit, je n'aurais sans doute pas pu épiloguer bien longtemps avec cette tête canine maudite au regard encore marquée par la peur roulant jusqu'à moi. Et puisque j'y pense...que s'est-il réellement passé durant cette sorte d'absence que j'ai eu à cause de cette faux ? Suis-je simplement restée sur place comme un piquet ? Ou bien me suis-je battue ? Je n'en ait aucun souvenir, et même si cela me paraît peu important en comparaison de tout ce dont je suis témoins, je ne peux m'empêcher de faire tourner cette question dans un coin de mon esprit.

-D'accord...j'imagine que tout ceci à un sens...Me dis-je à voix haute, de plus en plus perplexe face aux événements tous plus étranges les uns que les autres. Et pourtant dieu sait que j'en ai vu de toutes les couleurs en dix-neuf siècles d'existence.

En tout cas, la principale menace semble avoir été éliminée pour de bon, du moins à en croire les supplications des loups en surface que l'on peut percevoir jusqu'ici. C'est comme s'ils la pleuraient, mais honnêtement, je lui souhaite bon débarras. J'irais même jusqu'à dire, que cette saloperie aille en enfer et n'en revienne jamais. Quant a ses petits copains là-haut, j'espère bien que maintenant que leur cheffe est morte, ils retournerons tous d'où ils viennent, et laisseront cette cité en paix. Maintenant, reste à voir qui est cette femme, et par quel espèce de miracle elle peut-être en vie...à condition qu'elle soit en mesure de parler, et qu'elle ne cherche pas a m'agresser avec cette faux qu'elle a toujours en mains.

Je reste donc sur place, dirigeant mon attention vers l'inconnue, mais tout de même alerte au cas où je devrais subir une attaque. Mon épée ne risque pas d'être de trop si cela devait arriver, vu la facilité avec laquelle elle a eu raison de la créature. Je reste donc prudente, mais décidée a savoir a qui j'ai affaire. Je tente donc de ne pas paraître trop menaçante, toujours dans le même but que je viens de décrire. Mais rien qu'à voir ses yeux, je fais naturellement le lien avec ce que m'a dit l'élu plus tôt. Comme quoi plusieurs personnes posséderaient les mêmes yeux violets à cercles concentriques que lui. J'en déduit donc qu'il la connaît peut-être, ou du moins plus que moi.

-Dites-moi...Uzumaki...Commençais-je en ayant presque oublié son nom...s'agit-il d'une de vos connaissances ? Ou peut-être, peut-elle se présenter par elle-même si elle en est capable ? C'est déjà exceptionnel qu'elle ne soit pas dans le même état de décomposition que la plupart des choses ici, alors quant a savoir si elle peut encore parler...


Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Marque11


Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-06-16, 00:02
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Dans la gueule du loup


 
Eveil



 




L'ange de Seika était éveillé et mieux encore c'était elle qui leur avait sauvé la vie. Une situation ironique quand on pensait au fait que le duo était venu pour sauver le corps inerte de la divinité. Mais peut être étaient-ils parvenus à faire gagner assez de temps pour que l'Uzumaki retisse les liens avec son pantin.

Dans tous les cas, le seul corps féminin de la personnification de la Paix se tenait debout, devant un autre pantin plutôt amoché, suite à son combat. Les lieux étaient silencieux, hormis peut être les hurlements des loups à l'extérieur qui bientôt se dissipèrent aussi. Mais son regard était posé sur la jeune élue, bien sûr, aucun lien n'était fait et elle agissait comme si elle ne l'a connaissait pas. Ce qui était toute son œuvre. Aux yeux de Nagato, ceci ne pouvait être qu'une bonne journée, car non seulement, sa force grandissante lui permettait de récupérer l'un de ses précieux corps, mais en plus, sa réputation pouvait commencer comme auparavant. Celle qui sauva la cité d'un loup-garou. Et surtout comme l'un des nombreux héros au rinnegan. Il avait décrété dans ce nouveau kosaten, Heiwa Jigoku sortirait de l'ombre, mais pas de n'importe quelle façon. Il se devait de brouiller les pistes et qu'aucun ne comprenne que tous les héros n'étaient en réalité qu'une seule et même entité. Sauf peut être aux être à qui il partageait réellement son rinnegan. Mais ceci était une autre histoire, qui pouvait d'autant plus brouiller les pistes.

Mais ce silence fut vite rompu, non sans surprise, par la jeune élue curieuse et méfiante. Après tout, on allait pas la changer ainsi, même devant un bienfaiteur qui venait de leur sauver la vie. L'Uzumaki qu'elle questionnait se releva, essayant de prendre la parole, pmalgré la fatigue, mais il fut devancé par l'ange de Seika, qui répondit de sa belle voix paisible et cristalline.

-Nous pouvons dire qu'indirectement, nous sommes des connaissances. Nous avons plutôt un être en commun, lé héros qui a transmis son pouvoir. Nous partageons en parti notre énergie. Nous sommes en quelques sortes des élus du héros. Mais je suppose que mon comparse a dû vous expliquer les grandes lignes...

De son piédestal, elle souriait à cet auditoire de fortune, avant de disparaître de leur champs de vision avant d'apparaître à nouveau, à leur côté, aidant son "frère" à se relever. Elle se tourna à nouveau vers Ruby, ce même sourire paisible et réconfortant. L'ange de Seika était après tout son plus grand jeu d'acteur. Une aura sereine, et bienfaitrice se dégageait d'elle. Aucun doute qu'elle attirait la confiance du commun des mortels. Elle reprit déjà la parole pour répondre à quelques unes de ses questions:

-Je me nomme Konan, d'antan on m'appelait L'ange de Seika. Mais je crains, au vu de ce qui m'entoure que bien des choses ont changé... Et je pense que notre lien avec le Héros a maintenu tout ce temps nos corps, en plus d'une magie trouvée probablement par nos amis. Mais je dois admettre que même si les dernières minutes, je pouvais entendre ce qui se disait autour de moi... Je n'ai probablement pas les réponses que tu désires "mon frère".

Finit-elle en se tournant, vers le second corps divin. En effet, les deux étant liés, elle ne savait que ce que l'autre pouvait savoir, mais elle devait jouait le jeu. Son lien s'était en effet renforcé avec le pantin depuis qu'il était entré dans la pièce et la puissante magie qui dégageait des lieux avaient permit au Jigoku de reprendre le contrôle de ce corps. L'ouie avait été le premier sens à s'être éveiller... Puis rapidement, le corps et son pouvoir, ce qui lui avait permit de prendre par surprise le loup, qui ne s'y attendait pas et avait baissé sa garde.

-Tout comme vous, je ne sais ce qu'elle voulait entendre par toute cette histoire de magie ancienne...Et..

Mais l'ange de Seika ne parvint pas à terminer sa phrase, alors que ses jambes se dérobèrent, la faisant défaillirent. Probablement le contre-coup de son éveil rapide. Pourtant, "Konan" ne perdit pas de son sourire, et posa son étrange regard sur Ruby:

-Loin de moi l'idée de vous manquer de respect.. je crois que j'ai un peu trop forcée, à peine éveillée. Si vous voulez bien que nous remontions à la surface. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas vu le soleil.

Et en un sens s'était le cas, puisqu'un millier d'année était passé, sans qu'elle ne le "sache". Néanmoins, les deux possesseur du Rinnegan attendait le retour de la guerrière qui leur faisait face. Peut être se méfiait-elle d'eux et espérait leur faussait compagnie... Après tout la cité avait été sauvé...

 

 
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku 2021-06-16, 00:48
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 647
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue6/12Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (6/12)

dans la gueule du loup
ft heiwa jigoku


Ruby - Hélène - Autre


Oh, ainsi donc elle parle. Tant mieux, ça fait toujours un problème en moins j'ai envie de dire. Maintenant reste à voir si elle est réellement amicale, ou bien si l'élimination de la créature n'était qu'une façon de se débarrasser d'un obstacle vers la sortie. J'en ait tellement vu aujourd'hui que je préfère rester sur mes gardes, on ne sait jamais. En tout cas elle a l'air de confirmer ce que m'a dit l'autre, leurs histoires d'yeux partagés ou je ne sait plus quoi.

Ce genre de concept m’échappe encore un peu a vrai dire. Après tout j'ai beau être une demi déesse convertie en hybride démoniaque, je ne sait pas tout pour autant. Ce que j'ai du mal a me figurer est en fait la méthode de transmission de ces yeux. Est-ce que c'est comme ces miracles chrétiens où il suffit d'aposer la main dessus pour soigner, ou améliorer dans ce cas...ou bien est-ce que c'est le même genre que ce que j'ai subit par le passé ?

Du genre a arracher les yeux d'origine pour enfoncer une paire de remplacement donc. J'avoue que je suis un peu perdue, je ne sait plus trop quoi penser de ces deux-là. J'imagine que ça doit être à cause des combats éprouvants et de ma perte de conscience...Quoi qu'il en soit, ils n'ont pas vraiment fait de mal à la cité, au contraire. Alors ce serait stupide de les accuser de quoi que ce soit. Disons plutôt que je reporte le jour de mon jugement à plus tard. Pour le moment, inutile de se montrer hostile et risquer de remettre une couche sur la journée difficile des habitants et des soldats.

-Oui...on peut dire ça...Répondis-je donc à la demoiselle, puisqu'elle présume que son semblable m'a expliqué cette histoire de don d'organe. En fait ça doit être ça, je suis peut-être encore trop sensible aux questions impliquant des modifications d'organes. Ce qui est normal pour quelqu'un dont les entrailles ont été remplacées j'imagine. Mais j'ai surtout les nerfs à vif après cette journée, au point de brandir mon épée pour me mettre en garde lorsque la femme disparaît soudainement.

Mais cela m'achève bien de constater que je suis juste paranoïaque pour un rien aujourd'hui, puisque ce n'était pas une tentative d'attaque, mais simplement un empressement pour aller relever l'autre élu. D'ailleurs, ce sont tous les deux des élus ou bien elle est une native ? Oh et puis zut, je n'ai pas envie de me lancer dans de profondes réflexions après une journée pareille. Alors je pense qu'on va juste remonter, puis j'irais profiter d'un gros repos bien mérité de mon côté. Eux n'aurons qu'a aller faire leur vie de leur côté.

Alors oui, j'ai le nom de la demoiselle, mais bon, je pense que je peux me passer des explications magiques. Mon seul désire actuellement, c'est d'aller me prélasser dans un lit extrêmement confortable, et de dormir...Quoi que, peut-être prendre un bain chaud avant. Mais on dirait que je coupe la dame au milieu de sa phrase.

-Oui bon, bref, on a eu une journée difficile, alors on devrait remonter et...

...Et me voilà obligée de rattraper la donzelle avant qu'elle n'aille s'étaler par terre...Dieu que j'ai hâte d'aller enfin me reposer. Je crois que je vais devoir fournir un dernier effort pour l'aider a atteindre la sortie. Alors autant faire ça au plus vite, qu'on en finisse. Je prend donc son bras par-dessus mes épaules afin de la supporter jusqu'aux escaliers. Mais avant d'y aller, puisqu'elle dit ne pas avoir vu le soleil depuis une éternité :

-Oui...et moi j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas vu le sommeil...

Je sais, je ne suis pas adepte des jeux de mot en temps ordinaire, mais je suis tellement épuisée que je pense que l'on peut m'excuser pour une fois. Une fois dehors je les laisse entre eux, et vais...profiter d'un doux, long, mais surtout diablement mérité repos...Et qu'on ne vienne pas me dire après ça que je ne me donne pas pour cette nation.


Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Marque11


Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Dans la gueule du loup - Ft Heiwa Jigoku
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum