Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre avec Dame nature [Chasse]

Sujet: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Ven 23 Oct 2020 - 21:55
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Rencontre avec Dame nature [Chasse] Left_bar_bleue1/18Rencontre avec Dame nature [Chasse] Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Rencontre avec Dame nature


   
Une chemin long et sombre



   


Kaen, il n’avait pas encore réellement franchi la frontière depuis son arrivé en Kosaten. Et ses objectifs n’allaient pas le mener en pareil lieu d’ici un moment. Après tout, trop d’évènements s’étaient produit en même temps des derniers jours. Son regard s’était porté sur le nouveau continent, mais aussi Reifuu et les territoires neutres. L’un parce qu’il allait devenir son ennemi, malgré les projets qu’il avait eu pour eux, le second car il se méfiait toujours de la nation de la glace, mais pouvait lui apporter une force et des informations non négligeable. Et le derniers, car malgré l’apparition d’un nouveau maire, celle qui était Bashô Tokai, restait un point stratégie sur le nouveau monde, mais aussi un passé lié à l’empereur de Fuyu. Rien n’indiquait donc, que le ninja ne vienne à Kaen. Et pourtant, voici qu’il s’y trouvait. L’Uzumaki avait ressenti un lien fort avec le lieu d’HIbana, ancienne cité du passé toujours debout. Et pour cause, peut-être était-ce dû à sa récupération de pouvoirs, mais il ressentait l’un de ces corps divins, et il en était certains en pareil lieu, ça ne pouvait être que l’ange de Seika. Le seul corps féminin de son groupe. Néanmoins, pour atteindre la cité, le Jigoku devait passer par une vaste forêt, si profonde et si haute que même Fear devait prendre la voie terrestre pour avancer. Aucun moyen de redescendre par les airs, et aucune halte n’aurait été possible. Malheureusement, le corps divin qui était depuis toujours présent avec la monture aillée, devait continuer d’avancer prenant le risque que s’il se faisait attaquer sa monture ne serait pas aussi efficace et utile qu’à la normal. Néanmoins, lui-même était devenu plus puissant et plus fort, et même si le monde était peuplé de créatures puissante, il le savait elles étaient rares et les chances de leur tomber dessus si faible que ce n’était plus une question de chance ou de malchance.

Ainsi, depuis des jours, maintenant, le shinobi avançait dans la pénombre des lieux assistants parfois à des évènements étranges, stupéfiants ou magnifique dans ce lieu reculé et éloigné de toute présence humaine. Bien sûr, le concerné ne semblait nullement touché par ce que dame nature avait à lui offrir. Non, son seul but était d’avancer afin d’atteindre son but à la sortie des bois. Il emporterait alors avec lui pour toujours les merveilles et les cauchemars qu’il avait pu voir ici. Malgré tout, plusieurs créatures avaient tenté leur chance contre lui sans succès, toutes ayant soit subit le triste sort de finir comme repas pour le dragon, soit fuis voyant qu’elles ne pouvaient rien contre la divinité. Le message se transmit naturellement dans la forêt, un sur-prédateur était présent, et tout le monde s’éloignait de son passage, sans demander leur reste.


   

   
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Ven 23 Oct 2020 - 23:51
Invité
Invité
Anonymous


deco

Oshika


deco





image monstre

La nature avait appelé à l'aide. Un étranger sillonnait la forêt et il tuait, détruisait les animaux et créatures qui se dressaient contre lui. Le souffle de la nature parvint à l'Oshika, protecteur en quelque sorte de la forêt, il était de son devoir de protéger son environnement. Il se dirigea, au galop, vers le lieu approximatif de l'inconnu, guidé par le vent, et commença à écouter, renifler un indice qui lui permettrait de mettre une destination finale à cela. Certes, cette créature n'attaquait jamais, mais s'il en était de la responsabilité de sauvegarder son habitat naturel, là, c'était autre chose.

Il perçut non loin, le cri d'alerte d'oiseaux en tout genre et quand il s'avança, il vit alors un homme, accompagné d'une étrange créature à ses côtés dont la cruauté faisait qu'il mangeait ce que bon lui semblait. A cela, l'Oshika chargea une orbe magique avant de la lancer à deux reprises sur son nouvel ennemi du jour. Il continua ses attaques en faisant briller de mille éclats ses bois, faisant de ce fait un trait pur de lumière.

C'était ici le premier avertissement, cependant, allait-il être le dernier ?


Staté:

Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Sam 24 Oct 2020 - 15:52
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Rencontre avec Dame nature [Chasse] Left_bar_bleue1/18Rencontre avec Dame nature [Chasse] Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Rencontre avec Dame nature


   
Une chemin long et sombre



   




La forêt était si vaste que la traversait, prenait plus de temps, que la divinité n'avait pensé. Et le ninja commençait à admettre qu'il perdait un peu patience. Jusqu'à présent, il avançait dans les ombres, faisant attention à ne pas être remarquer, mais la végétation était si dense que la marche était ralenti à son maximum. L'idée de tout dévaster pour créer son propre passage, lui traversa l'esprit. Malheureusement, et il le savait ce n'était pas le moment de se faire remarquer, même avec le corps du grand héros.

Et pour cause, alors que plusieurs élus avaient rencontré le corps original, depuis l'apparition de son second corps, il l'avait présenté auprès d'Alathea comme le grand héros qui avait partagé ses pouvoirs avec d'autres élus. Les deux Jigoku devait donc garder une bonne réputation auprès de tous leurs spectateurs, même si l'original lui gagnait petit à petit les ombres pour tirer les ficelles à l'abri, derrière le rideau. Au moins, alors que nombre de créatures l'avaient, au début, prit pour une proie, le passage était plus dégagé de ce côté, et les prédateurs ne se présentaient plus sur son chemin. Il était en haut de la chaîne alimentaire de cette partie de la forêt. Néanmoins, que pouvait cacher ce vaste bois, il ne s'était pas tourné au cœur même des bois, qui pouvait cacher bien plus de mystère encore.

Pourtant le calme apparent commençait à rendre méfiant le stratège. Il n'y avait plus un oiseau qui s'égosillait ou le passage d'un rongeur. Même Fear semblait renifler l'air environnant. Avait-il localisé quelque chose? La réponse ne tarda pas, alors que la monture ailée se mit à légèrement grogner dans une direction. Il était rare que la monstruosité se comporte ainsi, ce qui attisa la curiosité de son cavalier qui regarda à travers la végétation, sans rien apercevoir. Mais il commençait à ressentir une présence et bientôt une source magique. Une sphère de plusieurs couleurs se dirigea à vive allure sur lui. Impossible de dégainer son arme, il ne pouvait bloquer à temps l'attaque à son encontre. Aussitôt le stratège tenta de bondir en arrière pour l'éviter mais se rendit rapidement compte, que ceci ne suffisait pas et dû esquiver l'attaque à l'ultime moment, comme si cette dernière l'avait prit pour cible, malgré ses écarts. Ainsi l'Uzumaki opéra la même action sur les deux sphères. Mais bientôt, des rayon de lumière pure fonça dans sa direction. Néanmoins, il pouvait le sentir, ceux qui ne semblait être que de la magie pure, restait palpable pour sa magie du Tendô. Son Rinnegan tourbillonna, et il s'empara de la direction du "projectile pour l'attirer à lui au dernier moment, tout en se déplaçant d'un pas sur le côté, pour ne pas se prendre la magie. Le shinobi réitéra à plusieurs reprises l'utilisation de son pouvoir, jusqu'à ce que l'étrange offensive ne cesse.

Toutefois, il ne connaissait pas encore l'identité de son adversaire, qui préférait rester hors de sa portée. Mais sa localisation n'était plus un secret et cet ennemi avait perdu l'effet de surprise, à présent. Même Fear continuait à grogner et se retenait de foncer. Seule la main du Jigoku le retenait comme à chaque fois.

-Je ne sais pas qui ou ce que vous êtes, mais je vais vous aider à vous montrer et m'expliquer les raisons de cette attaque.

La forêt pouvait-elle abriter autres choses que des bêtes et des animaux? Nagato en devenait de plus en plus intrigué, et du revers de la main, envoya de chaînes qui s'échappèrent en continue de ses manches. Puis, sans même apercevoir la silhouette de son attaquant, il reconnu la présence de ce dernier et utilisa ses pouvoirs nouvellement retrouvé pour le repousser encore plus loin, essayant de le bloquer contre un arbre, pour lui faire subir suffisamment de dégâts pour ne pas qu'il s'échappe...





Staté:


   

   
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Sam 24 Oct 2020 - 22:49
Invité
Invité
Anonymous


deco

Oshika


deco





image monstre

Malgré une offensive musclée, l'humain arriva à esquiver et à contrer. C'était impressionnant, mère nature était toute puissante. Quand ce fut le tour de son adversaire, il déchaîna une puissance étrangère qui contraint l'Oshika à esquiver habilement.. Ou bien de fuir les lieux pour mieux rebondir c'est un autre point de vue. En tout cas, quand le silence reprit ses droits, l'animal lança encore deux orbes de lumière puis chargea son adversaire de front. Il n'était pas le bienvenu et la créature voulait le faire savoir.


Staté:

Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Dim 25 Oct 2020 - 22:23
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Rencontre avec Dame nature [Chasse] Left_bar_bleue1/18Rencontre avec Dame nature [Chasse] Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Rencontre avec Dame nature


   
Le gardien de la forêt?



   




Alors qu'il était en lien direct avec ses pouvoirs, le ninja ne ressenti nullement le contact avec le mystérieux adversaire. Aucune de ses cordes n'atteint sa cible tout comme ses pouvoirs du tendô. Impressionnant en un sens, alors que les pouvoirs invisible du stratège était ainsi éviter dans l'ombre. Mais ceci éveilla un peu plus la curiosité du shinobi, alors qu'il désirait savoir qui l'attaquait ainsi ouvertement et parvenait à empêcher toutes ses offensives de réussir. Mais sans avoir le temps d'y réfléchir plus, deux nouvelles orbes foncèrent sur lui, la première fut esquivée de la même façon que la précédente et jaugeant la puissance de cette attaque, avec les précédente, le roux s'arrêta net, alors que la seconde attaque lui arrivait dessus.

L'Uzumaki se mit à respirer un long moment, yeux fermés, comme s'il se concentrait et s'imprégnait des lieux. Et alors que l'impact allait se produire, la sphère fut briser en un instant, par une force équivalente à celle-ci. Mais bien sûr dans sa concentration, le Jigoku avait ressenti la charge de la créature, car oui ce n'était autre qu'un cervidé qui l'attaquait ainsi. Le gardien des lieux? Peut être ou peut être pas, mais l'élu sembla déçu pendant quelques secondes, avant de s'amuser à nouveau à bloquer les bois de l'animal de sa propre arme.

Néanmoins, la force du monstre le surprit et alors qu'il se projeta en arrière, s'est légèrement impuissant qu'il assista à la scène, prêt à ressentir la douleur dans ce corps mort. Mais elle ne vint jamais, un violent vent s'interposa, et Heiwa aperçut une ombre se glissait entre eux. Ce n'était autre que Fear, qui voyant son maître en danger l'espace d'une seconde avait réagit au quart de tour, non pour attaquer, mais bien protéger son cavalier. Le monstre ailé était si résistant qu'il ne semblait même pas ressentir le moindre mal. Un véritable monstre, cette fois-ci une légère fierté emporta l'esprit de l'empereur, il tût rapidement cette émotion, alors qu'il se replaça devant son familier, s'exprimant:

-Peut être es-tu assez intelligent pour comprendre. Je ne sais pourquoi tu m'attaques ainsi, mais si tu persistes, la mort t'attend. Tu n'es qu'un animal, et je n'ai que faire de toi, je ne cherche pas à te tuer, mais Fear ne refusera pas un repas si je lui offre. Alors réfléchis bien...Mais peut être dois-je calmer ton étrange colère avant que tu entendes raison?

A peine s'était-il exclamait que les nouvelles chaînes sortir de ses manches pour se diriger vers l'étrange animal, se rapprochant peu à peu, pour finalement être à porter et frapper de son arme en coup de semence. L'Uzumaki ne cherchait pas encore à tuer, mais à effrayer la bête...Il perdait assez de temps ainsi.



Staté:


   

   
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Dim 25 Oct 2020 - 23:28
Invité
Invité
Anonymous


deco

Oshika


deco





image monstre

Peut-être était-ce l'instinct, mais l'animal esquiva les plus fortes attaques de l'inconnu. Malheureusement, toutes ses forces n'avaient pas réussi à égratigner l'homme auparavant. Maintenant, son oiseau, aussi, protégeait son maître contre l'Oshika. Tant pis, ils devaient partir de cette forêt, et alors que l'animal utilisa sa magie encore une fois, il fonça sur l'homme pour lui mettre des coups de sabot. Entre temps, il avait bien bloqué la lame aiguisé que tenait son adversaire, mais pas entièrement vu qu'il se prit deux blessures qui le fit crier sur le coup. Heureusement, il avait la peau dur et pouvait encore combattre.


Staté:



Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Lun 26 Oct 2020 - 22:46
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Rencontre avec Dame nature [Chasse] Left_bar_bleue1/18Rencontre avec Dame nature [Chasse] Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Rencontre avec Dame nature


   
Une fin misérable!



   




Il avait essayé de prévenir la créature, et montrait qu'il ne se donnait pas à fond. Il n'avait rien contre elle et surtout ne comprenait pas cette soudaine attaque. Curieux au début, la divinité perdait rapidement patience, alors que l'animal ne semblait même plus connaître sa place devant un Dieu. Le ninja avait été indulgent et patient, mais ceci devait à présent cesser, alors que le cervidé revenait une nouvelle fois à l'attaque.

C'était d'un ennui pour le shinobi, qui ne voyait là aucune stratégie ni réflexion dans le combat, ce n'était que des attaques bourrine, sans aucun espoir. Mais à quoi pouvait-il s'attendre d'un animal de la forêt? Rien du tout en effet, il avait peut être juste été emporté par l'ivresse de la bataille. Il soupira un instant, alors que l'étrange sphère s'approchait de lui et son corps agissait à nouveau, sans même qu'il y pense, ayant prit l'habitude des précédentes attaques. Mais tout d'un coup, l'empereur de Fuyu se dit qu'il n'avait prit aucun dégâts de son adversaire et peut être prenait-il trop de précautions. Peut être ses coups étaient d'une faiblesse sans nom. Ô il avait bien sentie son énergie être étrangement drainé, était-ce dû aux lieux ou au monstre lui même? C'était un léger chatouillis, mais peu agréable tout de même.

Il devait le doute sur une dernière curiosité et ainsi se laissa frapper par la bête. L'attaque avait été suffisante pour légèrement égratigné le Jigoku, mais rien de méchant. Autant dire qu'il n'y avait rien à craindre et aucune surprise. Un second soupir, et l'Uzumaki ouvrit les yeux, lança un regard froid:

-Je t'ai pourtant prévenu, mais tu n'en fais qu'à ta tête, telle une tête de mule. Rassures-toi ta mort servira au moins à nourrir mon compagnon, soit en fier...

Elle ne devait rien comprendre, mais parfois il n'y avait même pas besoin de paroles pour exprimer les choses. Et elle comprendrait bientôt qu'elle allait changer de statut et devenir une proie. Elle allait voir que l'élu s'était retenue jusqu'à présent. Aussitôt une myriade de chaînes s'échappèrent de ses manches, tentant d'emprisonner la créature. Le flux était incessant, mais il ne terminait pas là puisqu'au même instant les pouvoirs du tendô se libérèrent pour repousser son ennemi...Mais pas n'importe où, au contraire, il le dirigeait droit vers Fear, qui allait frapper de ses griffes et de ses crocs. Les chances de survie du cervidés étaient réduite à néant. Une nouvelle créature allait finir dans le ventre du dragon, sans même que le roux ne comprenne et n'explique un tel comportement de la créature... Elle ne lui avait fait que perdre du temps inutilement, à priori...



Staté:


   

   
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Mar 27 Oct 2020 - 21:42
Invité
Invité
Anonymous


deco

Oshika


deco





image monstre

Malgré sa ténacité, l'animal ne pouvait rien contre l'étranger, la différence de force était bien trop grande. Même si ce dernier s'était laissé frappé, les blessures furent superficielles. Alors, il déchaîna toute sa puissance et même son piaf se mit à jouer aussi. L'Oshika pouvait esquiver, il ne pouvait pas le faire indéfiniment, alors, ne pouvant se défendre contre ses assauts, il chuta, le corps inanimé au sol. Une fin misérable pour un protecteur de la nature, mais peut-être qu'une force encore plus grande venait de se réveiller au fin fond de la forêt et se dresserait contre les envahisseurs, quel qu'il soit.

Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum