Sujet: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Ven 23 Oct 2020 - 21:55
Heiwa Jigoku (Pnj)
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Messages : 294 Date d'inscription : 17/06/2020
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Rencontre avec Dame nature
Une chemin long et sombre
Kaen, il n’avait pas encore réellement franchi la frontière depuis son arrivé en Kosaten. Et ses objectifs n’allaient pas le mener en pareil lieu d’ici un moment. Après tout, trop d’évènements s’étaient produit en même temps des derniers jours. Son regard s’était porté sur le nouveau continent, mais aussi Reifuu et les territoires neutres. L’un parce qu’il allait devenir son ennemi, malgré les projets qu’il avait eu pour eux, le second car il se méfiait toujours de la nation de la glace, mais pouvait lui apporter une force et des informations non négligeable. Et le derniers, car malgré l’apparition d’un nouveau maire, celle qui était Bashô Tokai, restait un point stratégie sur le nouveau monde, mais aussi un passé lié à l’empereur de Fuyu. Rien n’indiquait donc, que le ninja ne vienne à Kaen. Et pourtant, voici qu’il s’y trouvait. L’Uzumaki avait ressenti un lien fort avec le lieu d’HIbana, ancienne cité du passé toujours debout. Et pour cause, peut-être était-ce dû à sa récupération de pouvoirs, mais il ressentait l’un de ces corps divins, et il en était certains en pareil lieu, ça ne pouvait être que l’ange de Seika. Le seul corps féminin de son groupe. Néanmoins, pour atteindre la cité, le Jigoku devait passer par une vaste forêt, si profonde et si haute que même Fear devait prendre la voie terrestre pour avancer. Aucun moyen de redescendre par les airs, et aucune halte n’aurait été possible. Malheureusement, le corps divin qui était depuis toujours présent avec la monture aillée, devait continuer d’avancer prenant le risque que s’il se faisait attaquer sa monture ne serait pas aussi efficace et utile qu’à la normal. Néanmoins, lui-même était devenu plus puissant et plus fort, et même si le monde était peuplé de créatures puissante, il le savait elles étaient rares et les chances de leur tomber dessus si faible que ce n’était plus une question de chance ou de malchance.
Ainsi, depuis des jours, maintenant, le shinobi avançait dans la pénombre des lieux assistants parfois à des évènements étranges, stupéfiants ou magnifique dans ce lieu reculé et éloigné de toute présence humaine. Bien sûr, le concerné ne semblait nullement touché par ce que dame nature avait à lui offrir. Non, son seul but était d’avancer afin d’atteindre son but à la sortie des bois. Il emporterait alors avec lui pour toujours les merveilles et les cauchemars qu’il avait pu voir ici. Malgré tout, plusieurs créatures avaient tenté leur chance contre lui sans succès, toutes ayant soit subit le triste sort de finir comme repas pour le dragon, soit fuis voyant qu’elles ne pouvaient rien contre la divinité. Le message se transmit naturellement dans la forêt, un sur-prédateur était présent, et tout le monde s’éloignait de son passage, sans demander leur reste.
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Ven 23 Oct 2020 - 23:51
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Oshika
La nature avait appelé à l'aide. Un étranger sillonnait la forêt et il tuait, détruisait les animaux et créatures qui se dressaient contre lui. Le souffle de la nature parvint à l'Oshika, protecteur en quelque sorte de la forêt, il était de son devoir de protéger son environnement. Il se dirigea, au galop, vers le lieu approximatif de l'inconnu, guidé par le vent, et commença à écouter, renifler un indice qui lui permettrait de mettre une destination finale à cela. Certes, cette créature n'attaquait jamais, mais s'il en était de la responsabilité de sauvegarder son habitat naturel, là, c'était autre chose.
Il perçut non loin, le cri d'alerte d'oiseaux en tout genre et quand il s'avança, il vit alors un homme, accompagné d'une étrange créature à ses côtés dont la cruauté faisait qu'il mangeait ce que bon lui semblait. A cela, l'Oshika chargea une orbe magique avant de la lancer à deux reprises sur son nouvel ennemi du jour. Il continua ses attaques en faisant briller de mille éclats ses bois, faisant de ce fait un trait pur de lumière.
C'était ici le premier avertissement, cependant, allait-il être le dernier ?
- Bois sylvestres enchantés (arme poly) : + 100 aux bonus + 25 sur les résistances + 100 EP + 100 ET + 550 Pv + 550 Mana Effet palier faible : + 10 % aux dégâts + 10 % aux réductions dégâts Effet palier normal : + 15 % sur les drains + 15 % sur les régénérations
Passifs:
Passifs :
Appel de la nature (faible) : + 25 % aux dégâts + 25 % aux réduction dégâts
Ce que nous offre la nature (normal) : + 80 mana drainé par tour
Ressource magique accrue (nprmal) : + 120 régénération mana par tour.
Techniques:
Techniques :
Charge défensive lvl 20 Dégâts : 90 Mana : 90 (effets inclus) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché, draine la cible de 40 pts pv et mana. Si touché pleinement, paralyse d'une action l'adversaire lors de son prochain tour. Utilisable une fois aux deux tours.
Rayon lumineux lvl 25 Dégâts : 120 Mana : 75 Effet : Inflige des dégâts magique. Si touché, brûle la mana adverse de 75 pts.
Magie arc-en-ciel lvl 35 Dégâts : 195 Mana : 233 (effets inclus) Effet : Inflige des dégâts magique. Inesquivables par des moyens de base. Imblocable. Si touché, draine les pvs adverse de 100 pts
Actions:
Action 0 :
Action 1 : Attaque magiquement avec "Magie arc-en-ciel" pour 554 dégâts et 233 mana (115 drain pv si touché)
Action 4 : Attaque magiquement avec "Rayon lumineux" pour 451 dégâts et 75 mana (Brûle 75 mana si touché)
Action 5 : Attaque magiquement avec "Rayon lumineux" pour 451 dégâts et 75 mana (Brûle 75 mana si touché)
Action 6 : Attaque magiquement avec "Rayon lumineux" pour 451 dégâts et 75 mana (Brûle 75 mana si touché)
...
PAR TOUR :
- Drain de 92 mana (80 + 15 % enchant = 92)
Attaque subies:
////
Etat général:
Vie : 1905/1905
Mana : 1134/1900 (233 + 233 + 75*4 = 766)
Esquives : 10/10
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Sam 24 Oct 2020 - 15:52
Heiwa Jigoku (Pnj)
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Rencontre avec Dame nature
Une chemin long et sombre
La forêt était si vaste que la traversait, prenait plus de temps, que la divinité n'avait pensé. Et le ninja commençait à admettre qu'il perdait un peu patience. Jusqu'à présent, il avançait dans les ombres, faisant attention à ne pas être remarquer, mais la végétation était si dense que la marche était ralenti à son maximum. L'idée de tout dévaster pour créer son propre passage, lui traversa l'esprit. Malheureusement, et il le savait ce n'était pas le moment de se faire remarquer, même avec le corps du grand héros.
Et pour cause, alors que plusieurs élus avaient rencontré le corps original, depuis l'apparition de son second corps, il l'avait présenté auprès d'Alathea comme le grand héros qui avait partagé ses pouvoirs avec d'autres élus. Les deux Jigoku devait donc garder une bonne réputation auprès de tous leurs spectateurs, même si l'original lui gagnait petit à petit les ombres pour tirer les ficelles à l'abri, derrière le rideau. Au moins, alors que nombre de créatures l'avaient, au début, prit pour une proie, le passage était plus dégagé de ce côté, et les prédateurs ne se présentaient plus sur son chemin. Il était en haut de la chaîne alimentaire de cette partie de la forêt. Néanmoins, que pouvait cacher ce vaste bois, il ne s'était pas tourné au cœur même des bois, qui pouvait cacher bien plus de mystère encore.
Pourtant le calme apparent commençait à rendre méfiant le stratège. Il n'y avait plus un oiseau qui s'égosillait ou le passage d'un rongeur. Même Fear semblait renifler l'air environnant. Avait-il localisé quelque chose? La réponse ne tarda pas, alors que la monture ailée se mit à légèrement grogner dans une direction. Il était rare que la monstruosité se comporte ainsi, ce qui attisa la curiosité de son cavalier qui regarda à travers la végétation, sans rien apercevoir. Mais il commençait à ressentir une présence et bientôt une source magique. Une sphère de plusieurs couleurs se dirigea à vive allure sur lui. Impossible de dégainer son arme, il ne pouvait bloquer à temps l'attaque à son encontre. Aussitôt le stratège tenta de bondir en arrière pour l'éviter mais se rendit rapidement compte, que ceci ne suffisait pas et dû esquiver l'attaque à l'ultime moment, comme si cette dernière l'avait prit pour cible, malgré ses écarts. Ainsi l'Uzumaki opéra la même action sur les deux sphères. Mais bientôt, des rayon de lumière pure fonça dans sa direction. Néanmoins, il pouvait le sentir, ceux qui ne semblait être que de la magie pure, restait palpable pour sa magie du Tendô. Son Rinnegan tourbillonna, et il s'empara de la direction du "projectile pour l'attirer à lui au dernier moment, tout en se déplaçant d'un pas sur le côté, pour ne pas se prendre la magie. Le shinobi réitéra à plusieurs reprises l'utilisation de son pouvoir, jusqu'à ce que l'étrange offensive ne cesse.
Toutefois, il ne connaissait pas encore l'identité de son adversaire, qui préférait rester hors de sa portée. Mais sa localisation n'était plus un secret et cet ennemi avait perdu l'effet de surprise, à présent. Même Fear continuait à grogner et se retenait de foncer. Seule la main du Jigoku le retenait comme à chaque fois.
-Je ne sais pas qui ou ce que vous êtes, mais je vais vous aider à vous montrer et m'expliquer les raisons de cette attaque.
La forêt pouvait-elle abriter autres choses que des bêtes et des animaux? Nagato en devenait de plus en plus intrigué, et du revers de la main, envoya de chaînes qui s'échappèrent en continue de ses manches. Puis, sans même apercevoir la silhouette de son attaquant, il reconnu la présence de ce dernier et utilisa ses pouvoirs nouvellement retrouvé pour le repousser encore plus loin, essayant de le bloquer contre un arbre, pour lui faire subir suffisamment de dégâts pour ne pas qu'il s'échappe...
Staté:
FT de Heiwa :
Stats:
Energie Physique : 184 base + 150 arme + 10 Amulette + 25 gants) (+25% passif volonté) =461 total
- Masamune (Arme de corps-à-corps) Une étrange arme que découvrira Heiwa Jigoku, au cours d'un Rp avec Schneiden. Ils apprendront que Masamune et Muramasa sont liées entre elles. Elles sont opposées et complémentaires, l'une ne peut s'éveiller sans l'autre. Les plus belles lames forgées par le maître et l'élève que le destin les a forcé à devenir ennemi dans un passé lointain. Masamune est en faite une faux, comme celle de la représentation de la mort. De taille humaine, rien ne peut dévoiler son secret. Puisque le manche de la faux, peut alors s'étendre par une chaine, dont la portée égalise celle de la Muramasa. Ainsi son porteur, peut surprendre l'ennemi. La Masamune, comme son alter-ego: Muramasa , s'adapte par elle même aux pouvoirs du porteur pour maximiser son pouvoir, son tranchant. Les dommages fait par l'arme serait lié a la plus forte stats de l'individu (magie ou physique). Si un mage tape avec par exemple, il attaquerais avec son bonus magique et non physique. Dégât de base : 20 dégâts physiques Augmente de 30 la mobilité du porteur de l'arme (2 UP simple) Augmente de 75 l'énergie physique du porteur de l'arme (5 UP simple) Augmente de 150 l'énergie spirituelle du porteur de l'arme (5 UP doublé) +550 PV au porteur de l'arme (5 UP prix normal) Réduit le coût en des techniques de 50 pm (5 up au prix normal) Redonne 60 pm au porteur par tour (1 up au prix doublé) - Effet de palier normal (Yin) : Augmente les dégâts infligés de 30% (max atteint)
- NOM DE L'ARMURE (Armure robuste du guerrier) Une solide armure qui réduit les dégâts physiques que vous recevez. Protège de 20 dégâts physiques Effet de palier normal : Inflige 30 pts dégâts DOT par technique ayant atteint pleinement leurs cibles sur 2 actions (Max 40 pts DOT sur 3 actions - 10 pts et 1 action/amélioration)
Description:
D'après la légende, lorsque l'armure entière du Roi des démons sera réuni, celle-ci accordera son pouvoir à son porteur. Et plus le temps passera, plus il obtiendra une puissance incommensurable. C'est une défense prodigieuse qui enveloppe ainsi les premiers mois son possesseur.
Passifs:
Arme: Réduit le coût en des techniques de 50 pm (5 up au prix normal) Redonne 60 pm au porteur par tour (1 up au prix doublé)[/color][/b] - Effet de palier normal (Yin) : Augmente les dégâts infligés de 30% (max atteint) - Effet de palier surpuissant :Inflige 80 pts DOT par attaques/techniques en touché pleinement leurs cibles sur 3 actions Effet de palier normal :Permet de récupérer 30% des manas des techniques n'ayant pas touché pleinement (donc ayant été parées, esquivées, bloquées, etc.) (Max atteint)
Armure
Effet de palier normal : Inflige 30 pts dégâts DOT par technique ayant atteint pleinement leurs cibles sur 2 actions (Max 40 pts DOT sur 3 actions - 10 pts et 1 action/amélioration)[/color]
Volonté du ninja: Augmente de 25% les dégâts infligés Bonus Reifuu Réduit tous les dégâts reçus de 5% Bracelet du dragon Réduit tous les dégâts reçus de 20%
Techniques:
Les Récepteurs de chakra:Kuroi Jushinki : Signifiant littéralement « Récepteur noir ») sont une technique à part entière. Les détenteurs du Rinnegan créent des bâtonnets noirs de différentes formes dont la fonction est d'émettre ou de recevoir des signaux de chakra analogues à une onde électromagnétique. Ils sont tellement solide qu'il est extrêmement difficile de les ébrécher ou les détruire. Cet instrument peut être d'ailleurs utilisé comme une véritable arme suffisante pour transpercer quelqu'un ! Niveau d'utilisation minimum : 20 Coût en mana : 45 Dégâts de base : 90 Effet(s) : Inflige des dégâts physiques
Shinra Tensei: La répulsion céleste: Offensif ( Technique du Tendô) La Répulsion céleste est la capacité de manipuler la gravité. Elle permet de repousser n'importe quelle attaque. Cependant, un délai d'environ 5 secondes est nécessaire pour réemployer cette technique après une première utilisation. Shinra Tensei peut être utilisée à des fins beaucoup plus destructrices. Elle peut ainsi créer une gigantesque explosion capable de raser une zone plus ou moins grande. Niveau d'utilisation minimum : 30 Coût en mana : 100 (effets compris) (UP unique) Dégâts de base : 470 (5 UP simple) Effet(s) : Inflige des dégâts magique à une cible. Repousse de 60m l'adversaire (celui-ci devra faire 2 actions pour pouvoir attaquer-Hors surpuissante) (Max atteint). A une portée de 60m (Max atteint)
Les chaînes de la statue du Grand démon La Répulsion céleste est la capacité de manipuler la gravité. Elle permet de repousser n'importe quelle attaque. Cependant, un délai d'environ 5 secondes est nécessaire pour réemployer cette technique après une première utilisation. Nagato utilise les capacités de la statue de l'hérétique pour faire apparaître des chaînes dites indestructible. Celles-ci perturbent l'énergie de la cible, l'empêchant d'utiliser correctement ses pouvoirs et ses mouvements. Niveau d'utilisation minimum : 30 Coût en mana : 115 Dégâts de base : 290 (up 2 fois) Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Après chaque attaques consécutives, la technique gagne +40 dégâts , cumulable trois fois avant de reset. Si touché pleinement avant le max de stack, l'effet se reset et ne peut fonctionner sur le reste du tour. (c) Si touché pleinement, paralyse la cible pour 3 actions.
Actions:
Action 0 : Esquive Action 1 de la créature (-2 Actions)
Action 1 : Esquive Action 2 de la créature (-2 Actions)
Action 2 : Parade avec Kuroi Jushinki pour 10 Mana sur l'action 3. Parade réussite 451 dégâts/456 Parade
Spoiler:
90+214+50%(total des passifs)= 456
Action 3 : Parade avec Kuroi Jushinki pour 10 Mana sur l'action 4.
Action 4 : Parade avec Kuroi Jushinki pour 10 Mana sur l'action 5.
Action 5 : Parade avec Kuroi Jushinki pour 10 Mana sur l'action 6.
Action 6 : Utilise Les chaînes de la statue du Grand démon pour 891 dégâts magique et 65 Mana.Si touché pleinement, paralyse la cible pour 3 actions. Inflige 80 pts DOT par attaques/techniques en touché pleinement leurs cibles sur 3 actions.
Action 7:Utilise Shinra Tensei: La répulsion céleste: Offensif pour 1161 dégâts magique et 60 Mana. Repousse de 60m l'adversaire (celui-ci devra faire 2 actions pour pouvoir attaquer-Hors surpuissante).Inflige 80 pts DOT par attaques/techniques en touché pleinement leurs cibles sur 3 actions.
Spoiler:
470 (technique)+ 304 (Bonus) +50%(passif) =1161
Action 8:Utilise Shinra Tensei: La répulsion céleste: Offensif pour 1161 dégâts magique et 60 Mana. Repousse de 60m l'adversaire (celui-ci devra faire 2 actions pour pouvoir attaquer-Hors surpuissante).Inflige 80 pts DOT par attaques/techniques en touché pleinement leurs cibles sur 3 actions.
Fear:
Griffes,crocs: Arme Dégâts:70 Armure en plaque: Protège de 70 Dégâts physique Effet: Réduit tous les dégâts reçus de 25%
Amulette magique +15 à toutes les stats du familier
Bracelet de la victoire +25 à toutes les stats du familier
Vie : 5660 Mana : 2180 Nombre d'actions disponibles/tour : 3+1 (anneau) = 4 Nombre d'esquives disponibles/combat : 5 Bonus physique : 453 Bonus magique : 174
Passif Renforcement Arcanique: (Passif) Effet: Réduit les dégâts subit de 30%
Aura prédatrice: (Passif-technique achetée) Effet: Augmente les dégâts de 34% et l'ET de 34 %
Attaques subies:
/
Etat général:
Heiwa:
Vie : 3130 +80= MAX
Mana : 2430+190=2430 -10x4 - 65-60-60-92=2113
Esquives : 11-4=7
Fear:
Vie : 5660
Mana : 2180
Esquives : 5
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Sam 24 Oct 2020 - 22:49
Invité
Invité
Oshika
Malgré une offensive musclée, l'humain arriva à esquiver et à contrer. C'était impressionnant, mère nature était toute puissante. Quand ce fut le tour de son adversaire, il déchaîna une puissance étrangère qui contraint l'Oshika à esquiver habilement.. Ou bien de fuir les lieux pour mieux rebondir c'est un autre point de vue. En tout cas, quand le silence reprit ses droits, l'animal lança encore deux orbes de lumière puis chargea son adversaire de front. Il n'était pas le bienvenu et la créature voulait le faire savoir.
- Bois sylvestres enchantés (arme poly) : + 100 aux bonus + 25 sur les résistances + 100 EP + 100 ET + 550 Pv + 550 Mana Effet palier faible : + 10 % aux dégâts + 10 % aux réductions dégâts Effet palier normal : + 15 % sur les drains + 15 % sur les régénérations
Passifs:
Passifs :
Appel de la nature (faible) : + 25 % aux dégâts + 25 % aux réduction dégâts
Ce que nous offre la nature (normal) : + 80 mana drainé par tour
Ressource magique accrue (nprmal) : + 120 régénération mana par tour.
Techniques:
Techniques :
Charge défensive lvl 20 Dégâts : 90 Mana : 90 (effets inclus) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché, draine la cible de 40 pts pv et mana. Si touché pleinement, paralyse d'une action l'adversaire lors de son prochain tour. Utilisable une fois aux deux tours.
Rayon lumineux lvl 25 Dégâts : 120 Mana : 75 Effet : Inflige des dégâts magique. Si touché, brûle la mana adverse de 75 pts.
Magie arc-en-ciel lvl 35 Dégâts : 195 Mana : 233 (effets inclus) Effet : Inflige des dégâts magique. Inesquivables par des moyens de base. Imblocable. Si touché, draine les pvs adverse de 100 pts
Actions:
Action 0 : Esquive action 6
Action 1 : Esquive action 7
Action 2 : Esquive action 8
Action 3 : Attaque magiquement avec "Magie arc-en-ciel" pour 554 dégâts et 233 mana (115 drain pv si touché)
Action 4 : Attaque magiquement avec "Magie arc-en-ciel" pour 554 dégâts et 233 mana (115 drain pv si touché)
Action 5 : Attaque physiquement avec "Charge défensive" pour 410 dégâts et 90 mana (40 drain pv et mana si touché ; paralysie d'une action si touché pleinement)
Action 6 : Attaque physiquement avec "Charge défensive" pour 410 dégâts et 90 mana (40 drain pv et mana si touché ; paralysie d'une action si touché pleinement)
...
PAR TOUR :
- Drain de 92 mana (80 + 15 % enchant = 92)
Attaque subies:
////
Etat général:
DEBUT DE TOUR
Vie : 1905/1905
Mana : 1364/1900 (+ 92 drain + 138 régen = 230)
Esquives : 10/10
...
FIN DE TOUR
Vie : 1905/1905
Mana : 718/1900 (233 + 233 + 90 + 90 = 646)
Esquives : 7/10
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Dim 25 Oct 2020 - 22:23
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Messages : 294 Date d'inscription : 17/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 229 Xp: (1/18)
Rencontre avec Dame nature
Le gardien de la forêt?
Alors qu'il était en lien direct avec ses pouvoirs, le ninja ne ressenti nullement le contact avec le mystérieux adversaire. Aucune de ses cordes n'atteint sa cible tout comme ses pouvoirs du tendô. Impressionnant en un sens, alors que les pouvoirs invisible du stratège était ainsi éviter dans l'ombre. Mais ceci éveilla un peu plus la curiosité du shinobi, alors qu'il désirait savoir qui l'attaquait ainsi ouvertement et parvenait à empêcher toutes ses offensives de réussir. Mais sans avoir le temps d'y réfléchir plus, deux nouvelles orbes foncèrent sur lui, la première fut esquivée de la même façon que la précédente et jaugeant la puissance de cette attaque, avec les précédente, le roux s'arrêta net, alors que la seconde attaque lui arrivait dessus.
L'Uzumaki se mit à respirer un long moment, yeux fermés, comme s'il se concentrait et s'imprégnait des lieux. Et alors que l'impact allait se produire, la sphère fut briser en un instant, par une force équivalente à celle-ci. Mais bien sûr dans sa concentration, le Jigoku avait ressenti la charge de la créature, car oui ce n'était autre qu'un cervidé qui l'attaquait ainsi. Le gardien des lieux? Peut être ou peut être pas, mais l'élu sembla déçu pendant quelques secondes, avant de s'amuser à nouveau à bloquer les bois de l'animal de sa propre arme.
Néanmoins, la force du monstre le surprit et alors qu'il se projeta en arrière, s'est légèrement impuissant qu'il assista à la scène, prêt à ressentir la douleur dans ce corps mort. Mais elle ne vint jamais, un violent vent s'interposa, et Heiwa aperçut une ombre se glissait entre eux. Ce n'était autre que Fear, qui voyant son maître en danger l'espace d'une seconde avait réagit au quart de tour, non pour attaquer, mais bien protéger son cavalier. Le monstre ailé était si résistant qu'il ne semblait même pas ressentir le moindre mal. Un véritable monstre, cette fois-ci une légère fierté emporta l'esprit de l'empereur, il tût rapidement cette émotion, alors qu'il se replaça devant son familier, s'exprimant:
-Peut être es-tu assez intelligent pour comprendre. Je ne sais pourquoi tu m'attaques ainsi, mais si tu persistes, la mort t'attend. Tu n'es qu'un animal, et je n'ai que faire de toi, je ne cherche pas à te tuer, mais Fear ne refusera pas un repas si je lui offre. Alors réfléchis bien...Mais peut être dois-je calmer ton étrange colère avant que tu entendes raison?
A peine s'était-il exclamait que les nouvelles chaînes sortir de ses manches pour se diriger vers l'étrange animal, se rapprochant peu à peu, pour finalement être à porter et frapper de son arme en coup de semence. L'Uzumaki ne cherchait pas encore à tuer, mais à effrayer la bête...Il perdait assez de temps ainsi.
Staté:
FT de Heiwa :
Stats:
Energie Physique : 184 base + 150 arme + 10 Amulette + 25 gants) (+25% passif volonté) =461 total
- Masamune (Arme de corps-à-corps) Une étrange arme que découvrira Heiwa Jigoku, au cours d'un Rp avec Schneiden. Ils apprendront que Masamune et Muramasa sont liées entre elles. Elles sont opposées et complémentaires, l'une ne peut s'éveiller sans l'autre. Les plus belles lames forgées par le maître et l'élève que le destin les a forcé à devenir ennemi dans un passé lointain. Masamune est en faite une faux, comme celle de la représentation de la mort. De taille humaine, rien ne peut dévoiler son secret. Puisque le manche de la faux, peut alors s'étendre par une chaine, dont la portée égalise celle de la Muramasa. Ainsi son porteur, peut surprendre l'ennemi. La Masamune, comme son alter-ego: Muramasa , s'adapte par elle même aux pouvoirs du porteur pour maximiser son pouvoir, son tranchant. Les dommages fait par l'arme serait lié a la plus forte stats de l'individu (magie ou physique). Si un mage tape avec par exemple, il attaquerais avec son bonus magique et non physique. Dégât de base : 20 dégâts physiques Augmente de 30 la mobilité du porteur de l'arme (2 UP simple) Augmente de 75 l'énergie physique du porteur de l'arme (5 UP simple) Augmente de 150 l'énergie spirituelle du porteur de l'arme (5 UP doublé) +550 PV au porteur de l'arme (5 UP prix normal) Réduit le coût en des techniques de 50 pm (5 up au prix normal) Redonne 60 pm au porteur par tour (1 up au prix doublé) - Effet de palier normal (Yin) : Augmente les dégâts infligés de 30% (max atteint)
- NOM DE L'ARMURE (Armure robuste du guerrier) Une solide armure qui réduit les dégâts physiques que vous recevez. Protège de 20 dégâts physiques Effet de palier normal : Inflige 30 pts dégâts DOT par technique ayant atteint pleinement leurs cibles sur 2 actions (Max 40 pts DOT sur 3 actions - 10 pts et 1 action/amélioration)
Description:
D'après la légende, lorsque l'armure entière du Roi des démons sera réuni, celle-ci accordera son pouvoir à son porteur. Et plus le temps passera, plus il obtiendra une puissance incommensurable. C'est une défense prodigieuse qui enveloppe ainsi les premiers mois son possesseur.
Passifs:
Arme: Réduit le coût en des techniques de 50 pm (5 up au prix normal) Redonne 60 pm au porteur par tour (1 up au prix doublé)[/color][/b] - Effet de palier normal (Yin) : Augmente les dégâts infligés de 30% (max atteint) - Effet de palier surpuissant :Inflige 80 pts DOT par attaques/techniques en touché pleinement leurs cibles sur 3 actions Effet de palier normal :Permet de récupérer 30% des manas des techniques n'ayant pas touché pleinement (donc ayant été parées, esquivées, bloquées, etc.) (Max atteint)
Armure
Effet de palier normal : Inflige 30 pts dégâts DOT par technique ayant atteint pleinement leurs cibles sur 2 actions (Max 40 pts DOT sur 3 actions - 10 pts et 1 action/amélioration)[/color]
Volonté du ninja: Augmente de 25% les dégâts infligés Bonus Reifuu Réduit tous les dégâts reçus de 5% Bracelet du dragon Réduit tous les dégâts reçus de 20%
Techniques:
Banshô Ten'in: Force D'attraction ( Technique du Tendô) Cette technique permet de manipuler la force d'attraction permettant aux utilisateurs d'attirer n'importe quoi vers eux. Cela partage les cinq mêmes secondes de recharge que le Shinra Tensei. Il est possible d'attirer plusieurs cibles à la fois, leur causant une collision les uns avec les autres.Même si au début, il ne peut le faire que sur une cible. Niveau d'utilisation minimum : 10 Coût en mana : 30 Dégâts de base : 60 Effet(s) : Attire quelque chose ou quelqu'un vers Nagato. La taille et le poids doit être raisonnable (Contextuel pour ça, n'a pas d'Impact en combat stats). Inflige des dégâts magiques.
Les Récepteurs de chakra:Kuroi Jushinki : Signifiant littéralement « Récepteur noir ») sont une technique à part entière. Les détenteurs du Rinnegan créent des bâtonnets noirs de différentes formes dont la fonction est d'émettre ou de recevoir des signaux de chakra analogues à une onde électromagnétique. Ils sont tellement solide qu'il est extrêmement difficile de les ébrécher ou les détruire. Cet instrument peut être d'ailleurs utilisé comme une véritable arme suffisante pour transpercer quelqu'un ! Niveau d'utilisation minimum : 20 Coût en mana : 45 Dégâts de base : 90 Effet(s) : Inflige des dégâts physiques
Shinra Tensei: La répulsion céleste: Offensif ( Technique du Tendô) La Répulsion céleste est la capacité de manipuler la gravité. Elle permet de repousser n'importe quelle attaque. Cependant, un délai d'environ 5 secondes est nécessaire pour réemployer cette technique après une première utilisation. Shinra Tensei peut être utilisée à des fins beaucoup plus destructrices. Elle peut ainsi créer une gigantesque explosion capable de raser une zone plus ou moins grande. Niveau d'utilisation minimum : 30 Coût en mana : 100 (effets compris) (UP unique) Dégâts de base : 470 (5 UP simple) Effet(s) : Inflige des dégâts magique à une cible. Repousse de 60m l'adversaire (celui-ci devra faire 2 actions pour pouvoir attaquer-Hors surpuissante) (Max atteint). A une portée de 60m (Max atteint)
Les chaînes de la statue du Grand démon La Répulsion céleste est la capacité de manipuler la gravité. Elle permet de repousser n'importe quelle attaque. Cependant, un délai d'environ 5 secondes est nécessaire pour réemployer cette technique après une première utilisation. Nagato utilise les capacités de la statue de l'hérétique pour faire apparaître des chaînes dites indestructible. Celles-ci perturbent l'énergie de la cible, l'empêchant d'utiliser correctement ses pouvoirs et ses mouvements. Niveau d'utilisation minimum : 30 Coût en mana : 115 Dégâts de base : 290 (up 2 fois) Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Après chaque attaques consécutives, la technique gagne +40 dégâts , cumulable trois fois avant de reset. Si touché pleinement avant le max de stack, l'effet se reset et ne peut fonctionner sur le reste du tour. (c) Si touché pleinement, paralyse la cible pour 3 actions.
Action 1 : Parade Action 4 avec Banshô Ten'in: Force D'attraction pour 10 Mana. Parade Réussie ===>554 (technique)/546 (Parade)
Spoiler:
60(technique) + 304 (Bonus) +50%(passif) =546
Action 2 : Bloque Action 5
Action 3 : Utilise Les chaînes de la statue du Grand démon pour 891 dégâts magique et 65 Mana.Si touché pleinement, paralyse la cible pour 3 actions. Inflige 80 pts DOT par attaques/techniques en touché pleinement leurs cibles sur 3 actions.
Action 4 : Utilise Les chaînes de la statue du Grand démon pour 951 dégâts magique et 65 Mana.Si touché pleinement, paralyse la cible pour 3 actions. Inflige 80 pts DOT par attaques/techniques en touché pleinement leurs cibles sur 3 actions.
Action 5 : Utilise Les chaînes de la statue du Grand démon pour 1011 dégâts magique et 65 Mana.Si touché pleinement, paralyse la cible pour 3 actions. Inflige 80 pts DOT par attaques/techniques en touché pleinement leurs cibles sur 3 actions.
Mana récupéré suite au passif: 30% de 65=20 30% de 60=18 x2=36
Etat général:
Heiwa:
Vie :3130+80 Max
Mana : 2113+190+20+36 -92 -10-65x3 2062
Esquives :7-2=5
Fear:
Vie : 5660
Mana : 2180
Esquives : 5-1=4
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Dim 25 Oct 2020 - 23:28
Invité
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Oshika
Peut-être était-ce l'instinct, mais l'animal esquiva les plus fortes attaques de l'inconnu. Malheureusement, toutes ses forces n'avaient pas réussi à égratigner l'homme auparavant. Maintenant, son oiseau, aussi, protégeait son maître contre l'Oshika. Tant pis, ils devaient partir de cette forêt, et alors que l'animal utilisa sa magie encore une fois, il fonça sur l'homme pour lui mettre des coups de sabot. Entre temps, il avait bien bloqué la lame aiguisé que tenait son adversaire, mais pas entièrement vu qu'il se prit deux blessures qui le fit crier sur le coup. Heureusement, il avait la peau dur et pouvait encore combattre.
- Bois sylvestres enchantés (arme poly) : + 100 aux bonus + 25 sur les résistances + 100 EP + 100 ET + 550 Pv + 550 Mana Effet palier faible : + 10 % aux dégâts + 10 % aux réductions dégâts Effet palier normal : + 15 % sur les drains + 15 % sur les régénérations
Passifs:
Passifs :
Appel de la nature (faible) : + 25 % aux dégâts + 25 % aux réduction dégâts
Ce que nous offre la nature (normal) : + 80 mana drainé par tour
Ressource magique accrue (nprmal) : + 120 régénération mana par tour.
Techniques:
Techniques :
Charge défensive lvl 20 Dégâts : 90 Mana : 90 (effets inclus) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché, draine la cible de 40 pts pv et mana. Si touché pleinement, paralyse d'une action l'adversaire lors de son prochain tour. Utilisable une fois aux deux tours.
Rayon lumineux lvl 25 Dégâts : 120 Mana : 75 Effet : Inflige des dégâts magique. Si touché, brûle la mana adverse de 75 pts.
Magie arc-en-ciel lvl 35 Dégâts : 195 Mana : 233 (effets inclus) Effet : Inflige des dégâts magique. Inesquivables par des moyens de base. Imblocable. Si touché, draine les pvs adverse de 100 pts
Actions:
Action 0 : Esquive action 3
Action 1 : Esquive action 4
Action 2 : Esquive action 5
Action 3 : Bloque action 6
Action 4 : Attaque magiquement avec "Magie arc-en-ciel" pour 554 dégâts et 233 mana (115 drain pv si touché)
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Lun 26 Oct 2020 - 22:46
Heiwa Jigoku (Pnj)
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Rencontre avec Dame nature
Une fin misérable!
Il avait essayé de prévenir la créature, et montrait qu'il ne se donnait pas à fond. Il n'avait rien contre elle et surtout ne comprenait pas cette soudaine attaque. Curieux au début, la divinité perdait rapidement patience, alors que l'animal ne semblait même plus connaître sa place devant un Dieu. Le ninja avait été indulgent et patient, mais ceci devait à présent cesser, alors que le cervidé revenait une nouvelle fois à l'attaque.
C'était d'un ennui pour le shinobi, qui ne voyait là aucune stratégie ni réflexion dans le combat, ce n'était que des attaques bourrine, sans aucun espoir. Mais à quoi pouvait-il s'attendre d'un animal de la forêt? Rien du tout en effet, il avait peut être juste été emporté par l'ivresse de la bataille. Il soupira un instant, alors que l'étrange sphère s'approchait de lui et son corps agissait à nouveau, sans même qu'il y pense, ayant prit l'habitude des précédentes attaques. Mais tout d'un coup, l'empereur de Fuyu se dit qu'il n'avait prit aucun dégâts de son adversaire et peut être prenait-il trop de précautions. Peut être ses coups étaient d'une faiblesse sans nom. Ô il avait bien sentie son énergie être étrangement drainé, était-ce dû aux lieux ou au monstre lui même? C'était un léger chatouillis, mais peu agréable tout de même.
Il devait le doute sur une dernière curiosité et ainsi se laissa frapper par la bête. L'attaque avait été suffisante pour légèrement égratigné le Jigoku, mais rien de méchant. Autant dire qu'il n'y avait rien à craindre et aucune surprise. Un second soupir, et l'Uzumaki ouvrit les yeux, lança un regard froid:
-Je t'ai pourtant prévenu, mais tu n'en fais qu'à ta tête, telle une tête de mule. Rassures-toi ta mort servira au moins à nourrir mon compagnon, soit en fier...
Elle ne devait rien comprendre, mais parfois il n'y avait même pas besoin de paroles pour exprimer les choses. Et elle comprendrait bientôt qu'elle allait changer de statut et devenir une proie. Elle allait voir que l'élu s'était retenue jusqu'à présent. Aussitôt une myriade de chaînes s'échappèrent de ses manches, tentant d'emprisonner la créature. Le flux était incessant, mais il ne terminait pas là puisqu'au même instant les pouvoirs du tendô se libérèrent pour repousser son ennemi...Mais pas n'importe où, au contraire, il le dirigeait droit vers Fear, qui allait frapper de ses griffes et de ses crocs. Les chances de survie du cervidés étaient réduite à néant. Une nouvelle créature allait finir dans le ventre du dragon, sans même que le roux ne comprenne et n'explique un tel comportement de la créature... Elle ne lui avait fait que perdre du temps inutilement, à priori...
Staté:
FT de Heiwa :
Stats:
Energie Physique : 184 base + 150 arme + 10 Amulette + 25 gants) (+25% passif volonté) =461 total
- Masamune (Arme de corps-à-corps) Une étrange arme que découvrira Heiwa Jigoku, au cours d'un Rp avec Schneiden. Ils apprendront que Masamune et Muramasa sont liées entre elles. Elles sont opposées et complémentaires, l'une ne peut s'éveiller sans l'autre. Les plus belles lames forgées par le maître et l'élève que le destin les a forcé à devenir ennemi dans un passé lointain. Masamune est en faite une faux, comme celle de la représentation de la mort. De taille humaine, rien ne peut dévoiler son secret. Puisque le manche de la faux, peut alors s'étendre par une chaine, dont la portée égalise celle de la Muramasa. Ainsi son porteur, peut surprendre l'ennemi. La Masamune, comme son alter-ego: Muramasa , s'adapte par elle même aux pouvoirs du porteur pour maximiser son pouvoir, son tranchant. Les dommages fait par l'arme serait lié a la plus forte stats de l'individu (magie ou physique). Si un mage tape avec par exemple, il attaquerais avec son bonus magique et non physique. Dégât de base : 20 dégâts physiques Augmente de 30 la mobilité du porteur de l'arme (2 UP simple) Augmente de 75 l'énergie physique du porteur de l'arme (5 UP simple) Augmente de 150 l'énergie spirituelle du porteur de l'arme (5 UP doublé) +550 PV au porteur de l'arme (5 UP prix normal) Réduit le coût en des techniques de 50 pm (5 up au prix normal) Redonne 60 pm au porteur par tour (1 up au prix doublé) - Effet de palier normal (Yin) : Augmente les dégâts infligés de 30% (max atteint)
- NOM DE L'ARMURE (Armure robuste du guerrier) Une solide armure qui réduit les dégâts physiques que vous recevez. Protège de 20 dégâts physiques Effet de palier normal : Inflige 30 pts dégâts DOT par technique ayant atteint pleinement leurs cibles sur 2 actions (Max 40 pts DOT sur 3 actions - 10 pts et 1 action/amélioration)
Description:
D'après la légende, lorsque l'armure entière du Roi des démons sera réuni, celle-ci accordera son pouvoir à son porteur. Et plus le temps passera, plus il obtiendra une puissance incommensurable. C'est une défense prodigieuse qui enveloppe ainsi les premiers mois son possesseur.
Passifs:
Arme: Réduit le coût en des techniques de 50 pm (5 up au prix normal) Redonne 60 pm au porteur par tour (1 up au prix doublé)[/color][/b] - Effet de palier normal (Yin) : Augmente les dégâts infligés de 30% (max atteint) - Effet de palier surpuissant :Inflige 80 pts DOT par attaques/techniques en touché pleinement leurs cibles sur 3 actions Effet de palier normal :Permet de récupérer 30% des manas des techniques n'ayant pas touché pleinement (donc ayant été parées, esquivées, bloquées, etc.) (Max atteint)
Armure
NormalPermet de récupérer 30% des manas des techniques n'ayant pas touché pleinement (donc ayant été parées, esquivées, bloquées, etc.) (Max atteint)
Volonté du ninja: Augmente de 25% les dégâts infligés Bonus Reifuu Réduit tous les dégâts reçus de 5% Bracelet du dragon Réduit tous les dégâts reçus de 20%
Techniques:
Banshô Ten'in: Force D'attraction ( Technique du Tendô) Cette technique permet de manipuler la force d'attraction permettant aux utilisateurs d'attirer n'importe quoi vers eux. Cela partage les cinq mêmes secondes de recharge que le Shinra Tensei. Il est possible d'attirer plusieurs cibles à la fois, leur causant une collision les uns avec les autres.Même si au début, il ne peut le faire que sur une cible. Niveau d'utilisation minimum : 10 Coût en mana : 30 Dégâts de base : 60 Effet(s) : Attire quelque chose ou quelqu'un vers Nagato. La taille et le poids doit être raisonnable (Contextuel pour ça, n'a pas d'Impact en combat stats). Inflige des dégâts magiques.
Les Récepteurs de chakra:Kuroi Jushinki : Signifiant littéralement « Récepteur noir ») sont une technique à part entière. Les détenteurs du Rinnegan créent des bâtonnets noirs de différentes formes dont la fonction est d'émettre ou de recevoir des signaux de chakra analogues à une onde électromagnétique. Ils sont tellement solide qu'il est extrêmement difficile de les ébrécher ou les détruire. Cet instrument peut être d'ailleurs utilisé comme une véritable arme suffisante pour transpercer quelqu'un ! Niveau d'utilisation minimum : 20 Coût en mana : 45 Dégâts de base : 90 Effet(s) : Inflige des dégâts physiques
Shinra Tensei: La répulsion céleste: Offensif ( Technique du Tendô) La Répulsion céleste est la capacité de manipuler la gravité. Elle permet de repousser n'importe quelle attaque. Cependant, un délai d'environ 5 secondes est nécessaire pour réemployer cette technique après une première utilisation. Shinra Tensei peut être utilisée à des fins beaucoup plus destructrices. Elle peut ainsi créer une gigantesque explosion capable de raser une zone plus ou moins grande. Niveau d'utilisation minimum : 30 Coût en mana : 100 (effets compris) (UP unique) Dégâts de base : 470 (5 UP simple) Effet(s) : Inflige des dégâts magique à une cible. Repousse de 60m l'adversaire (celui-ci devra faire 2 actions pour pouvoir attaquer-Hors surpuissante) (Max atteint). A une portée de 60m (Max atteint)
Les chaînes de la statue du Grand démon La Répulsion céleste est la capacité de manipuler la gravité. Elle permet de repousser n'importe quelle attaque. Cependant, un délai d'environ 5 secondes est nécessaire pour réemployer cette technique après une première utilisation. Nagato utilise les capacités de la statue de l'hérétique pour faire apparaître des chaînes dites indestructible. Celles-ci perturbent l'énergie de la cible, l'empêchant d'utiliser correctement ses pouvoirs et ses mouvements. Niveau d'utilisation minimum : 30 Coût en mana : 115 Dégâts de base : 290 (up 2 fois) Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Après chaque attaques consécutives, la technique gagne +40 dégâts , cumulable trois fois avant de reset. Si touché pleinement avant le max de stack, l'effet se reset et ne peut fonctionner sur le reste du tour. (c) Si touché pleinement, paralyse la cible pour 3 actions.
Actions:
Action 0 : Esquive Action 4. - 2 Esquives
Action 1 : Utilise Les chaînes de la statue du Grand démon pour 891 dégâts magique et 65 Mana.Si touché pleinement, paralyse la cible pour 3 actions.
Action 5 : Utilise Shinra Tensei: La répulsion céleste: Offensif pour 1161 dégâts magique et 60 mana.Repousse de 60m l'adversaire (celui-ci devra faire 2 actions pour pouvoir attaquer-Hors surpuissante). A une portée de 60m.
Spoiler:
470(technique)+304(bonus)+50%(passif)=1161
Action 6 : Utilise Shinra Tensei: La répulsion céleste: Offensif pour 1161 dégâts magique et 60 mana.Repousse de 60m l'adversaire (celui-ci devra faire 2 actions pour pouvoir attaquer-Hors surpuissante). A une portée de 60m.
Action 7:Utilise Shinra Tensei: La répulsion céleste: Offensif pour 1161 dégâts magique et 60 mana.Repousse de 60m l'adversaire (celui-ci devra faire 2 actions pour pouvoir attaquer-Hors surpuissante). A une portée de 60m.
Action 8: Utilise Shinra Tensei: La répulsion céleste: Offensif pour 1161 dégâts magique et 60 mana.Repousse de 60m l'adversaire (celui-ci devra faire 2 actions pour pouvoir attaquer-Hors surpuissante). A une portée de 60m.
Fear:
Action 1: Attaque avec arme pour 701 dégâts physique.
Spoiler:
70(arme) + 453 (bonus) + 34%(passif)=701
Action 2: Attaque avec arme pour 701 dégâts physique. Action 3: Attaque avec arme pour 701 dégâts physique. Action 4: Attaque avec arme pour 701 dégâts physique.
Fear:
Griffes,crocs: Arme Dégâts:70 Armure en plaque: Protège de 70 Dégâts physique Effet: Réduit tous les dégâts reçus de 25%
Amulette magique +15 à toutes les stats du familier
Bracelet de la victoire +25 à toutes les stats du familier
Sujet: Re: Rencontre avec Dame nature [Chasse] Mar 27 Oct 2020 - 21:42
Invité
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Oshika
Malgré sa ténacité, l'animal ne pouvait rien contre l'étranger, la différence de force était bien trop grande. Même si ce dernier s'était laissé frappé, les blessures furent superficielles. Alors, il déchaîna toute sa puissance et même son piaf se mit à jouer aussi. L'Oshika pouvait esquiver, il ne pouvait pas le faire indéfiniment, alors, ne pouvant se défendre contre ses assauts, il chuta, le corps inanimé au sol. Une fin misérable pour un protecteur de la nature, mais peut-être qu'une force encore plus grande venait de se réveiller au fin fond de la forêt et se dresserait contre les envahisseurs, quel qu'il soit.