De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse]
Sujet: De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse] Jeu 29 Oct 2020 - 15:57
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Messages : 2028 Date d'inscription : 12/07/2020
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De l’escalade au combat...
Chasse
Après avoir quitté les croisements commerciaux à pied, Lexi s’était dirigée vers le Nord. Elle comptait regagner Shintân certes, mais n’était pas pressée par le temps, et les cartes indiquait un grand lac contre les montagnes, et on lui avait promis que certains rivages y étaient magnifiques. C’est pourquoi elle longeait ces dernières, alternant entre marche, course et repos. Le matin, lorsque les premières lueurs de l’aube élcairaient les lieux, elle empoignait son arc et chassait, afin de subvenir à ses besoins. C’était une très belle arme, toute faite d’Onyx noir, une arme récupérée près du cadavre de son adversaire corrompu lors de la bataille de Shiriai, puissante et robuste. En ajoutant à cela un peu de cueillette, la petite marchombre se faisait des repars très correct pour un voyage dans l’inconnu, et profitait de celui-ci avec plaisir.
Un soir, elle était au pied d’une autre des montagnes de la châine qui séparait Shûza des Terres Neutres, et l’observait. Depuis combien de temps n’avait-elle pas grimper, vraiment grimper ? N’était-ce pas là l’occasion de s’y remettre ? Sn entraînement marchombre avait fait d’elle une grimpeuse hors-pair, pouvant gravir les montagnes les plus escarpées et les bâtiments aux façades les plus lisses. Mais son aventure sur Kosaten avait pris un tournant qui l’avait éloignée de la pratique de l’escalade, et elle se doutait que ses capacités allaient être décevantes. Mais il fallait bien s’y remettre un jour… C’est pourquoi le lendemain, elle prit la direction la plus à l’Est, droit vers la montagne. Au début, elle suivit un sentier qui sinuait le long du versant de la montagne. Il montait légèrement, puis la pende devint plus raide et le chemin plus rocailleux, jusqu’à ce qu’elle doive progresser entre les éboulements de pierre et les buissons rachitiques, sans qu’un sentier ne se dessine vraiment. Elle fit quelques pauses, en profita pour grignoter et boire, avant de réajuster son sac sur ses épaules et de reprendre.
Elle continua à monter, parfois elle évoluait horizontalement, et ce, jusqu’à trouver une falaise dont l’ascension promettait d’être intéressante. Elle avait cependant marché toute la journée, et le soleil se coucherait dans environ une heure. Elle décida qu’il valait mieux passer la nuit au pied de cette falaise qu’à son sommet sans savoir comment c’était. Elle repéra un renfoncement dans la falaise, qui la protègerait pas mal du vent et d’autres intempéries, et s’y installa. Elle tenta d’y allumer un feu, mais tout ce qu’elle avait pu trouver était trop humide, et elle dû se contenter de s’emmitoufler dans une couverture, avant de somnoler un peu.
La jeune marchombre ne dormait que rarement d’un sommeil profond, encore moins en pleine nature. Sa nuit était composée d’assoupissements, de sommeil léger et de réveils réguliers, et ce depuis si longtemps que son corps était parfaitement habitué. Lorsque le chant des premiers oiseaux matinaux la réveilla, elle s’étira en baîllant, et se mit à ranger ses affaires. Elle s’échauffa d’abord par une course de quelques kilomètres, avant de faire travailler plus spécifiquement ses muscles en prévision de son ascension. Lorsqu’elle fut prête, elle vérifia que son sac était correctement calé dans son dos, ainsi que son arc, et que ses deux poignards à la ceinture ne la gèneraient pas. Puis elle commença à grimper.
Sujet: Re: De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse] Lun 2 Nov 2020 - 14:35
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Géants.
Otos être géant ! Otos dormir sous montagne, manger fruits, viandes sauvages. Parfois, manger humains, mais eux pas bon ! Croquant, goût bizarre ! Chevaux mieux !
Matin, Otos réveil ! Lui voir humain soudain arriver, monter montagne ! Femme ? Huggggnnnn, Otos connais pas femme ! Femme venir voler Otos ! Colère, colère ! Alors Otos, frapper fort avec gourdin, puis frapper avec poing ! Femme devenir petit déjeuner Otos ! Frapper viande pour attendrir !
Staté:
FT Géant :
Stats:
EP : 450 + 150 + 50 + 35 % = 878
Vitalité : 4390 + 1100 + 550 + 35 % = 8154
Bonus phys : 351 + 150 = 501
ET : 142 + 150 + 75 + 35 % = 495
Mana : 2475 + 1100 + 550 + 35 % = 5569
Bonus mag : 198
Résist phys : 200
Résist mag : 82
9 actions
16 + 1 = 17 esquives
Equipement:
Equipement :
- Massue gigantesque (arme de cac) + 200 dégâts d'arme + 150 EP + 150 ET + 1100 vitalité + 1100 Mana Effet faible : + 10 % aux dégâts + 10 % aux réductions dégâts Effet normal : La cible subit 40 pts dégâts DOT par coups physique ayant atteint pleinement leurs cibles sur 3 actions Effet surpuissant : + 35 % EP + 35 % ET
- Pagne de fourrure (armure du guerrier) + 150 protection physique Effet faible : Redonne 20 PV quand X encaisse un coup Effet normal : + 30 % sur DOT Effet surpuissant : + 35 % sur vitalité + 35 % sur mana
- Gantelet de cuir (gantelet du guerrier) + 50 EP + 75 ET + 550 vitalité + 550 mana
Normal : si touché par une paralysie, réduit d'une action l'effet.
Surpuissant : Toutes les attaques de base et techniques ont un effet de zone sans surcoût en mana (ne rentre pas dans les limitations d'effets par palier)
Surpuissant : + 45 % aux dégâts + 45 % aux réductions de dégâts
Techniques:
Techniques :
Saisissement lvl 10 Dégâts : 60 Mana : 45 (effets inclus) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché, la cible est capturé et subira le double de dégâts sur la prochaine attaque. Si capturé, L'adversaire peut se soustraire en utilisant une action spécifique de libération tout en essayant d'infliger en dégâts, minimum, 1 % des pvs max du monstre après réductions habituels (82 PV ici). Si cette action abouti, la prochaine action d'attaque du monstre est réduite de 25 %
Coup dur lvl 30 Dégâts : 170 Mana : 160 (effets compris) Effets : Inflige des dégâts physique. Inesquivable par des moyens de base. Si touché, l'adversaire subira un DOT de 34 pts sur 3 actions.
Lancer franc lvl 40 Dégâts : 220 Mana : 140 (effets compris) Effets : Inflige des dégâts physique. si touché, l'adversaire subira en plus, 10 % des dégâts totaux de l'attaque sous forme brut (technique utilisable si "saisissement" effectif).
Cri profond lvl 70 Dégâts : 490 Mana : 305 (effets compris) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché pleinement, réduit les dégâts adverse de 35 % sur 3 actions (2 fois en combat)
Piétinement lvl 90 Dégâts : 650 Mana : 460 (effets compris) Effet : Inflige des dégâts physique. Rajoute les dégâts d'arme à la technique pour 325 mana supplémentaire. Si touché pleinement, réduit la mobilité adverse de 30 % pendant 3 tours (2 fois en combat)
Actions:
Action 0 :
Action 1 : Attaque physiquement avec "coup dur" pour 1007 dégâts et 160 mana (Inflige 44 DOT si touché sur 3 action)
Action 4 : Attaque physiquement de base pour 1052 dégâts (Inflige 52 DOT si touché pleinement sur 3 action)
Action 5 : Attaque physiquement de base pour 1052 dégâts (Inflige 52 DOT si touché pleinement sur 3 action)
Action 6 : Attaque physiquement de base pour 1052 dégâts (Inflige 52 DOT si touché pleinement sur 3 action)
Action 7 : Attaque physiquement de base pour 1052 dégâts (Inflige 52 DOT si touché pleinement sur 3 action)
Action 8 : Attaque physiquement de base pour 1052 dégâts (Inflige 52 DOT si touché pleinement sur 3 action)
Action 9 : Attaque physiquement de base pour 1052 dégâts (Inflige 52 DOT si touché pleinement sur 3 action)
Attaque subies:
///
Etat général:
DEBUT DE TOUR
Vie : 8154/8154
Mana :5569/5569
Esquives : 17/17
...
FIN DE TOUR
Vie : 8154/8154
Mana :5249/5569 (160 + 160 = 320)
Esquives : 17/17
Sujet: Re: De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse] Mar 3 Nov 2020 - 22:41
Lexi Uchiha
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Lexi avait grimpé moins de trois mètres la première fois qu'elle sentit une vibration dans le sol. Elle s'arrêta. Était-elle dans une zone volcanique ? Dans le doute, elle sauta de la falaise et se réceptionna semi-accroupie sur l'herbe encore humide de la rosée du matin. La vibration repris, puis un choc contre le sol, grave et lourd. Elle regarda autour d'elle, et soudain, à une centaine de mètres, elle distingua une silhouette. Elle était immense, humanoïde mais de la taille d'un bâtiment. Un géant. La petite marchombre n'en avait jamais vu. En Gwendalavir,son monde d'origine, il y avait bien des géants dans le Septentrion des géants , mais ils étaient loin de l'Empire humain, et entre les deux se dressaient les frontières de glace et les royaumes raïs. Elle resta un court moment béate devant la créature tellement elle lui sembla irréelle. Mais le pas suivant et l'onde de choc qui passe sous ses pieds la réveilla. Elle eut une seconde pour se décider : fuir ou rester ?
L'attitude de monstre fût très vite limpide, et il avait parcouru la distance qui les séparait en quelques pas seulement. Elle eût tout juste le temps de jeter son sac à dos dans la demi-grotte où elle avait dormi et de faire face au géant qui attaquait déjà au poing. Tout cela la prenait de court, et elle dû se contorsionner avec une souplesse inhumaine et une rapidité animale pour éviter le premier coup. Cette rapide esquive donna le temps à Rawen d'entrer en jeu. L'armure vivante qui avait l'apparence d'habits communs et sombre prit sa forme réelle pendant ce court instant. Lorsque Lexi se fit fut rétablie face à son ennemi, elle ne ressemblait plus à la petite voyageuse qui avait entreprit de grimper la falaise. Elle était toujours un peu petite certes, mais elle était cette fois recouverte d'un métal inconnu, gris mat et parfaitement souple. Parce que Rawen avait appris à connaître l'élue, elle n'avait pas adopté sa forme complète, contrairement à ce qu'elle aurait conseillé. En effet, Lexi préférait garder la tête libre et la paume de ses mains en contact direct avec ses armes. C'est pourquoi elle avait une drôle d'allure : tout son corps semblait être une statue vivante, et de son cou armure dépassait sa tête encadrée de ses cheveux blonds cendrés.
Alors que le deuxième attaque arrivait, Lexi se positionna de trois-quarts, et ne bougea pas. Il était difficile d'enchaîner les acrobaties comme celle qu'elle venait d'effectuer, et elle avait senti que son armure était prête. Alors que le poing allait s'abattre sur la frêle jeune femme, un bouclier mécanique venant de son armure se déploya autour d'elle et le poing rebondit littéralement dessus sans qu'elle ne sente rien. Récupération d'énergie effectuée. Fonction en récupération pour deux minutes, annonça Rawen dans l'esprit de l'élue.
Cette dernière n'avait prêté qu'une oreille distraite à l'information. D'abord parce qu'elle connaissait parfaitement sa greffe désormais, et donc ses fonctionnalités également. Mais surtout parce qu'un coup de massue était venu s'abattre sur le bouclier qui se brisa comme du verre, affaibli par le coup précédent. L'attaque envoya Lexi voler sur l'herbe à quelques mètres, elle se réceptionna en roulant et se releva dans l'instant.
Lorsque le coup suivant arriva, elle était prête. Elle bloqua le coup en plaçant ses deux avant-bras en avant, et bien qu'elle vola une seconde fois, elle avait protégé ses organes au mieux, et s'était préparée à la chute. De plus, ces quatre premières attaques lui permirent de sentir le rythme de l'adversaire et de s'y adapter, c'est pourquoi elle évita sans trop de difficulté les suivantes. Ou plutôt presque sans difficulté, puisque la dernière du monstre la cueilli de plein fouet dans les jambes, et son visage se dirigea un peu trop rapidement vers le sol. Elle se releva et constata que du sang goûtait de son visage, certainement du nez.
Alors que le géant reprenait son temps pour enchaîner, elle dégaina ses deux lames jumelles, deux magnifiques poignards achetés à Fuki longtemps avant le cataclysme. Puisant dans son incroyable énergie, elle attaqua à son tour, insaisissable. Elle commença par bondir au niveau des pieds du géants (il était difficile d'atteindre autre chose) et frappa des deux mains au niveau du talon d'Achille. Elle bondit vers le haut avec l'idée de planter ses deux lames dans les muscles du mollet et se laisser glisser vers le bas. Le seul avantage d'affronter un géant, c'était que ses jambes étaient plus qu'accessibles et les blesser c'était l'immobiliser peu à peu.
Déployant ses talents les plus précieux, elle continua à le harceler de ses poignards, veillant à respirer correctement et bougeant le plus rapidement possible...
Sujet: Re: De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse] Ven 6 Nov 2020 - 1:03
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Géants.
Otos frapper, mais femme rapide. Otos blesser femme humaine, mais pas assez pour mourir. Riposte rapide, Otos protéger lui. Grande douleur, sang beaucoup couler ! Femme trop rapide, pied Otos faire très mal, beaucoup de sang ! Pied Otos pas bouger, pourquoi ? Douleur, douleur, douleur... Sang, toujours !
Otos colère ! Otos piétiner humaine, encore et encore ! Attaque avec main ! Capturer petit être au sol ! Puis lancer contre montagne ! Géant encore debout !
Staté:
FT Géant :
Stats:
EP : 450 + 150 + 50 + 35 % = 878
Vitalité : 4390 + 1100 + 550 + 35 % = 8154
Bonus phys : 351 + 150 = 501
ET : 142 + 150 + 75 + 35 % = 495
Mana : 2475 + 1100 + 550 + 35 % = 5569
Bonus mag : 198
Résist phys : 200
Résist mag : 82
9 actions
16 + 1 = 17 esquives
Equipement:
Equipement :
- Massue gigantesque (arme de cac) + 200 dégâts d'arme + 150 EP + 150 ET + 1100 vitalité + 1100 Mana Effet faible : + 10 % aux dégâts + 10 % aux réductions dégâts Effet normal : La cible subit 40 pts dégâts DOT par coups physique ayant atteint pleinement leurs cibles sur 3 actions Effet surpuissant : + 35 % EP + 35 % ET
- Pagne de fourrure (armure du guerrier) + 150 protection physique Effet faible : Redonne 20 PV quand X encaisse un coup Effet normal : + 30 % sur DOT Effet surpuissant : + 35 % sur vitalité + 35 % sur mana
- Gantelet de cuir (gantelet du guerrier) + 50 EP + 75 ET + 550 vitalité + 550 mana
Normal : si touché par une paralysie, réduit d'une action l'effet.
Surpuissant : Toutes les attaques de base et techniques ont un effet de zone sans surcoût en mana (ne rentre pas dans les limitations d'effets par palier)
Surpuissant : + 45 % aux dégâts + 45 % aux réductions de dégâts
Techniques:
Techniques :
Saisissement lvl 10 Dégâts : 60 Mana : 45 (effets inclus) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché, la cible est capturé et subira le double de dégâts sur la prochaine attaque. Si capturé, L'adversaire peut se soustraire en utilisant une action spécifique de libération tout en essayant d'infliger en dégâts, minimum, 1 % des pvs max du monstre après réductions habituels (82 PV ici). Si cette action abouti, la prochaine action d'attaque du monstre est réduite de 25 %
Coup dur lvl 30 Dégâts : 170 Mana : 160 (effets compris) Effets : Inflige des dégâts physique. Inesquivable par des moyens de base. Si touché, l'adversaire subira un DOT de 34 pts sur 3 actions.
Lancer franc lvl 40 Dégâts : 220 Mana : 140 (effets compris) Effets : Inflige des dégâts physique. si touché, l'adversaire subira en plus, 10 % des dégâts totaux de l'attaque sous forme brut (technique utilisable si "saisissement" effectif).
Cri profond lvl 70 Dégâts : 490 Mana : 305 (effets compris) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché pleinement, réduit les dégâts adverse de 35 % sur 3 actions (2 fois en combat)
Piétinement lvl 90 Dégâts : 650 Mana : 460 (effets compris) Effet : Inflige des dégâts physique. Rajoute les dégâts d'arme à la technique pour 325 mana supplémentaire. Si touché pleinement, réduit la mobilité adverse de 30 % pendant 3 tours (2 fois en combat)
Actions:
Action 0 :
Action 1 : Bloque action 8
Se prend l'action 9
Action 2 : Paralysé
Action 3 : Paralysé
Action 4 : Paralysé
Action 5 : Attaque physiquement avec Piétinement pour 2027 dégâts et 785 mana (Réduit la mobilité de 30 % si touché pleinement sur 3 tours)
Sujet: Re: De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse] Sam 7 Nov 2020 - 22:29
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Messages : 2028 Date d'inscription : 12/07/2020
Feuille de personnage Niveau: 287 Xp: (0/18)
Lexi continuait d’être toujours plus vive, n’hésitant pas à dépenser beaucoup d’énergie. Déjà elle haletait. Et soudain, le gros pied du géant fut au dessus d’elle, trop large pour être évité. Elle se courba et plaça ses jambes et ses bras pour repousser cette énorme extrémité, mais elle allait belle et bien être écrasée par le monstre. Alors que ce dernier insistait pour l’aplatir comme une crêpe, elle poussa un grognement et activa le pouvoir du cristal. Ce dernier l’aida à résister à la pression, et lorsque le poids sur elle s’effaça enfin, elle se remit sur pied d’un bond. Ses deux pieds en appui sur le sol ferme, elle esquiva les deux attaques qui suivirent avec une aisance provocatrice.
A peine remise de l’écrasement du géant, elle se remit en mouvement et attaqua encore. Lame droite, lame gauche, les fils acérés des deux armes glissaient en même temps contre la chair du monstre, la combattante quasi ambidextre. Elle repris ses assauts répétés, ne lui laissant pas de répis. Aujourd’hui, elle vaincrait un géant décida-t-elle. Elle continua de puiser dans ses ressources, ses muscles commençaient à tirer, et à s’alourdir. Mais la marchombre n’en avait cure, et savait qu’il fallait aller jusqu’au bout pour se sortir vivante de cette situation.
Sujet: Re: De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse] Mar 10 Nov 2020 - 15:26
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Géants.
Otos encore debout ! Pied Otos encore mal ! Femme humaine couper encore ! Petit être pénible ! Beaucoup sang, douleur grande ! Otos mal ! Rugir contre femme ! Pied encore immobile, pas bouger !
Otos sentir fatigue ! Otos recule pour éviter femme ! Otos piétiner ! Crier dieu de la montagne !
Staté:
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Stats:
EP : 450 + 150 + 50 + 35 % = 878
Vitalité : 4390 + 1100 + 550 + 35 % = 8154
Bonus phys : 351 + 150 = 501
ET : 142 + 150 + 75 + 35 % = 495
Mana : 2475 + 1100 + 550 + 35 % = 5569
Bonus mag : 198
Résist phys : 200
Résist mag : 82
9 actions
16 + 1 = 17 esquives
Equipement:
Equipement :
- Massue gigantesque (arme de cac) + 200 dégâts d'arme + 150 EP + 150 ET + 1100 vitalité + 1100 Mana Effet faible : + 10 % aux dégâts + 10 % aux réductions dégâts Effet normal : La cible subit 40 pts dégâts DOT par coups physique ayant atteint pleinement leurs cibles sur 3 actions Effet surpuissant : + 35 % EP + 35 % ET
- Pagne de fourrure (armure du guerrier) + 150 protection physique Effet faible : Redonne 20 PV quand X encaisse un coup Effet normal : + 30 % sur DOT Effet surpuissant : + 35 % sur vitalité + 35 % sur mana
- Gantelet de cuir (gantelet du guerrier) + 50 EP + 75 ET + 550 vitalité + 550 mana
Normal : si touché par une paralysie, réduit d'une action l'effet.
Surpuissant : Toutes les attaques de base et techniques ont un effet de zone sans surcoût en mana (ne rentre pas dans les limitations d'effets par palier)
Surpuissant : + 45 % aux dégâts + 45 % aux réductions de dégâts
Techniques:
Techniques :
Saisissement lvl 10 Dégâts : 60 Mana : 45 (effets inclus) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché, la cible est capturé et subira le double de dégâts sur la prochaine attaque. Si capturé, L'adversaire peut se soustraire en utilisant une action spécifique de libération tout en essayant d'infliger en dégâts, minimum, 1 % des pvs max du monstre après réductions habituels (82 PV ici). Si cette action abouti, la prochaine action d'attaque du monstre est réduite de 25 %
Coup dur lvl 30 Dégâts : 170 Mana : 160 (effets compris) Effets : Inflige des dégâts physique. Inesquivable par des moyens de base. Si touché, l'adversaire subira un DOT de 34 pts sur 3 actions.
Lancer franc lvl 40 Dégâts : 220 Mana : 140 (effets compris) Effets : Inflige des dégâts physique. si touché, l'adversaire subira en plus, 10 % des dégâts totaux de l'attaque sous forme brut (technique utilisable si "saisissement" effectif).
Cri profond lvl 70 Dégâts : 490 Mana : 305 (effets compris) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché pleinement, réduit les dégâts adverse de 35 % sur 3 actions (2 fois en combat)
Piétinement lvl 90 Dégâts : 650 Mana : 460 (effets compris) Effet : Inflige des dégâts physique. Rajoute les dégâts d'arme à la technique pour 325 mana supplémentaire. Si touché pleinement, réduit la mobilité adverse de 30 % pendant 3 tours (2 fois en combat)
Actions:
Action 0 :
Action 1 : Bloque action 5
Se prend l'action 6
Action 2 : Paralysé
Action 3 : Paralysé
Action 4 : Paralysé
Action 5 : Esquive action 10
Action 6 : Esquive action 11
Action 7 : Esquive action 12
Action 8 : Attaque physiquement avec Piétinement pour 2027 dégâts et 785 mana (Réduit la mobilité de 30 % si touché pleinement sur 3 tours)
Sujet: Re: De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse] Mar 10 Nov 2020 - 20:12
Lexi Uchiha
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Le monstre était impuissant face à la rapidité hors pair de la marchombre, s’il parvenait parfois à repousser ses attaques doubles, il en prenait certaines de plein fouet, et se retrouvait ensuite à gérer son harcèlement avec difficulté. Son sang coulait, et ses appuis instables à cause des blessures causées sur ses pied l’empêchaient de se mouvoir correctement.
Pied qu’il emmena une nouvelle fois au-dessus de Lexi, si immense qu’elle n’avait jamais vraiment d’échappatoire. Je te couvre. Le bouclier jeté au dessus d’elle par Rawen la soulagea d’un immense poids, mais il reposait sur elle, et elle dût tout de même lutter contre l’écrasement, tandis que son dos entier la faisait souffrir. Lorsque le pied se retira, elle fut d’abord soulagée, puis soudain un cri d’une force qu’elle ne pensait pas possible lui vrilla les tympans. Ses réflexes avancés lui permirent de se boucher les oreilles de ses bras au premier instant de douleur, mais les vibrations sonores étaient telles qu’elle en tremblait également. Dès qu’il se fut tût cependant, elle eût tout le loisir de répliquer.
Elle commença par sauter sur les jambes de son ennemi toutes lames dehors, visant la chair de ses deux pointes. Puis elle se montra vive, comme un feu follet, mais un peu moins qu’auparavant. Elle ne cessait de puiser dans ses réserves, et heureusement pour elle Rawen lui redonnait de l’énergie, bient qu’elle ignorait comment. Son souffle était saccadé, ses plaies saignaient, ses muscles étaient affreusement douloureux. De la pointe puis de la lame, crochet puis coup droit, l’élue de Shintân enchaînait les attaques. Son adversaire semblait commencer à fatiguer, alors elle chercha une ouverture. Lorsqu’elle l’aperçut, elle bondit. Haut, plus haut qu’aucun humain normal n’aurait pu en être capable. Elle bondit jusqu’à l’aine du monstre, où devait se trouver (s’il était suffisemment humanoïde) une artère importante. Sectionnée, il se viderait de son sang en une dizaine de secondes. Avec un cri que même les joueurs de tennis envient, Lexi frappe de toutes ses forces.
Rawen, l’armure vivante * Protège de 35 dégâts physiques et magiques * Passif normal 1 : augmente de 30% les DOT
Poignards / Arc en Onyx Kuragari * Dégâts : 180 [! un passif s’y applique ENSUITE] * Réduits tous les coûts de techniques de 100pm * Brûle 50pm par coup porté avec l’arme * Régénère 50pm par tour *Passif faible 2 : augmente de 10% les dégâts * passif normal 2 : augmente les dégâts de 15%, diminue les dégâts reçus de 15% * passif surpuissant 2 : La cible subit 80 DOT sur 3 actions par coup physique ayant atteint pleinement sa cible.
Bottes de vitesse +1 action ; +1 esquive
Anneau d’agilité +1 esquive
anneau de puissance Augmenter les dégâts infligés de 15%
Amulette magistrale Une fois par tour, une âme est capturée et régénère de 50pm
PASSIFS
Dans le temps Lexi a appris à adopter le temps de son adversaire, à le lui voler, à n’être ni trop rapide ni en retard sur les mouvements de son adversaire. Elle arrive à bouger en harmonie avec son adversaire, permettant d’encaisser beaucoup mieux les attaques et la rendant plus libre de ses mouvements. Niveau d’utilisation : 10 Effets : [x] et diminue de 25% les paralysies reçues.
“On tient le coup jeune fille La phrase préférée de Jalaab son maître, lorsqu’il fallait continuer l’entraînement coûte que coûte. Elle en a développé une faculté à continuer sa tâche malgré l’épuisement. Niveau d’utilisation : 10 Effet : régénère 80Pv par tour
Précision Lexi, comme tout bon combattant, connaît les points faibles du corps, notamment les points névralgiques majeurs et les articulations fragiles. Sa rapidité lui permet d’être rpécise sur ces points. Niveau d’utilisation : 40 Effets : Augmente de 35% les dégâts d’arme sur l’arme. Après avoir touché pleinement 2 fois dans le tour la cible, l’adversaire est paralysé pendant 2 actions. Un seul effet applicable par tour.
L’endurance et le mental L’entraînement de Lexi comprenait - et comrpend toujours - des heures et des heures de courses, d’entraînement, de répétitions, jusq’à ce qu’elle soit capable de tenir un rythme forcené et de continuer quand elle était épuisée. Niveau d’utilisation : 30 Effet : Permet de récupérer 40% des manas des techniques n’ayantpas touché pleinement (donc ayant été parées, esquivées, bloquées, etc.)
L’essence du marchombre Lexi est sur Kosaten depuis un moment, elle a appris à parfaire son style de combat jusqu’à devenir une marchombre hors pair, toujours plus dangereuse. Nveau d’utilisation : 70 Effets : Réduit de 40% les DOT adverses, diminue les dégâts reçus de 40% et [X]
Symbiose avec Rawen L’armure vivante qiu est greffée sur Lexi peut maintenant a protéger avec davantage d’efficacité grâce à leur symbiose qui s’améliore. Le bouclier qu’elle est est capable de créer est donc plus résistant, aussi l’armure possède une énergie qui ne fait qu’un avec celle de la combattante. Niveau d’utilisation : 70 Effets : Régénère 140 staminas par tour et [X]
Coup double Lexi use de son sens inné de la perception du temps pour exploiter les failles chez son ennemi, et porter deux attaques au lieu d’une. Niveau minimum d'utilisation: 100 Coût en mana: 375 (achat de réduction unique) Dégâts de base: (Dégâts total d'une attaque de base) *2 Effet(s): Inflige des dégâts physiques. Aucun modificateur n'est appliqué à la suite des dégâts de base. Si touché, inflige 148 DOT sur trois actions. Si touché pleinement, paralyse pendant 4 actions
Réflexe de Rawen Rawen l’armure vivante, qui fait partie de Lexi, perçoit le danger qui guette sa porteuse et la protège in extremis. Elle est aussi un bijou de technologie tenshin et est capable de récupérer l’énergie de l’attaque encaissée. Niveau minimum d'utilisation: 100 Coût en mana: 300 (Diminue le coût en mana d'une technique- Achat unique) Dégâts de base: - Effet : Protège de 860 (1 UP) (+bonus physique) dégâts. Une fois le bouclier brisé, 25% des dégâts contrés sont convertis en staminas une fois sur deux tours (Max atteint)
Achèvement Lorsque son adversaire montre des signes de faiblesse, Lexi se jette sur son adversaire sans pitié, et tente de toucher n’importe quel point vital. Niveau minimum d'utilisation: 100 Coût en mana: 375 (Achat unique) Dégâts de base: 860 (+1 UP) Effet : Inflige des dégâts physiques. Aucun passif d'augmentation de dégâts ne s'applique à cette technique. Augmente les dégâts de cette technique d'autant que le pourcentage de vitalité perdue par l'adversaire jusquà une limite de 75%.(c) sur tout l'effet. Technique utilisable 1 fois par combat.
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Tour de combat:
Regens : [l’endurance et le mental] 40% de [275 : Coup double] = 110 Mana : 140 [Symbiose] + 50(Amulette) + 50(arme) + 110 [l’endurance et le mental] = 350 Vie : 80 [On tient le coup jeune fille]
Actions :
Action 1 : Réflexe de Rawen sur Piétinement : 860+410=1270 de protection
Action 3: Attaque avec Coup Double : 1894 dégâts physiques + 192 DOT sur trois actions si touché + si touché pleinement : paralyse sur 4 actions
Calculs:
Dégâts d’une attaque de base : [180+35%(passif) = 243 de base, arme] + 410(bonus) + 45%(augmentationS dégâts) = 947 Dégâts de l’attaque : 947x2 = 1894 DOT : 148+ 30%(passif armure) = 192
Action 4 : Attaque de base : 947 dégâts physiques + 104 DOT sur trois actions si touché pleinement + brûle 50 pm si touché
Calculs:
Dégâts d’une attaque de base : [180+35%(passif) = 243 de base, arme] + 410(bonus) + 45%(augmentationS dégâts) = 947 DOT : 80 +30% = 104 sur trois actions
Action 5 : Attaque de base : 947 dégâts physiques + 104 DOT sur trois actions si touché pleinement + brûle 50 pm si touché
Action 6 : Attaque de base : 947 dégâts physiques +104 DOT sur trois actions si touché pleinement + brûle 50 pm si touché
Action 7 : Attaque de base : 947 dégâts physiques +104 DOT sur trois actions si touché pleinement + brûle 50 pm si touché
Action 8 : Attaque de base : 947 dégâts physiques +104 DOT sur trois actions si touché pleinement + brûle 50 pm si touché
Action 9 : Achèvement : 2223 dégâts physiques +104 DOT sur trois actions si touché pleinement
Calculs:
il manque 86% de ses PV aux géants 860+410 +75%(effet) = 2223 dégâts DOT (passif arme) 80 + 30%(passif armure) = 104 sur 3 actions
Rappels : si touché pleinement deux fois dans le tour, l’adversaire est paralysé deux actions (passif Précision)
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Variations PV / Mana ...:
Esquives : 0
MANA+350(regens) Passe à 430 (suffisant pour activer le bouclier) Ac1 : - 200 (bouclier : 300, réduction(arme) ) +25% de 1270= 117 Passe à 547
Ac 3 : -275 (coup double 375-100(arme)) Ac 9 : -200 (achèvement 300-100(arme)) Finit à 72
Sujet: Re: De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse] Mer 11 Nov 2020 - 15:57
Invité
Invité
Géants.
Otos encore attaqué ! Otos gentil pourtant ! Femme méchante ! Bouuuuhhhh ! Otos protège pied ! Otos recule ! Otos pas voir femme sauter comme grosse mouche ! Otos crier douleur ! Couper entrejambe ! Mal ! Très mal ! Beaucoup sang !
Otos sentir fatigue ! Otos faire dodo !
Staté:
FT Géant :
Stats:
EP : 450 + 150 + 50 + 35 % = 878
Vitalité : 4390 + 1100 + 550 + 35 % = 8154
Bonus phys : 351 + 150 = 501
ET : 142 + 150 + 75 + 35 % = 495
Mana : 2475 + 1100 + 550 + 35 % = 5569
Bonus mag : 198
Résist phys : 200
Résist mag : 82
9 actions
16 + 1 = 17 esquives
Equipement:
Equipement :
- Massue gigantesque (arme de cac) + 200 dégâts d'arme + 150 EP + 150 ET + 1100 vitalité + 1100 Mana Effet faible : + 10 % aux dégâts + 10 % aux réductions dégâts Effet normal : La cible subit 40 pts dégâts DOT par coups physique ayant atteint pleinement leurs cibles sur 3 actions Effet surpuissant : + 35 % EP + 35 % ET
- Pagne de fourrure (armure du guerrier) + 150 protection physique Effet faible : Redonne 20 PV quand X encaisse un coup Effet normal : + 30 % sur DOT Effet surpuissant : + 35 % sur vitalité + 35 % sur mana
- Gantelet de cuir (gantelet du guerrier) + 50 EP + 75 ET + 550 vitalité + 550 mana
Normal : si touché par une paralysie, réduit d'une action l'effet.
Surpuissant : Toutes les attaques de base et techniques ont un effet de zone sans surcoût en mana (ne rentre pas dans les limitations d'effets par palier)
Surpuissant : + 45 % aux dégâts + 45 % aux réductions de dégâts
Techniques:
Techniques :
Saisissement lvl 10 Dégâts : 60 Mana : 45 (effets inclus) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché, la cible est capturé et subira le double de dégâts sur la prochaine attaque. Si capturé, L'adversaire peut se soustraire en utilisant une action spécifique de libération tout en essayant d'infliger en dégâts, minimum, 1 % des pvs max du monstre après réductions habituels (82 PV ici). Si cette action abouti, la prochaine action d'attaque du monstre est réduite de 25 %
Coup dur lvl 30 Dégâts : 170 Mana : 160 (effets compris) Effets : Inflige des dégâts physique. Inesquivable par des moyens de base. Si touché, l'adversaire subira un DOT de 34 pts sur 3 actions.
Lancer franc lvl 40 Dégâts : 220 Mana : 140 (effets compris) Effets : Inflige des dégâts physique. si touché, l'adversaire subira en plus, 10 % des dégâts totaux de l'attaque sous forme brut (technique utilisable si "saisissement" effectif).
Cri profond lvl 70 Dégâts : 490 Mana : 305 (effets compris) Effet : Inflige des dégâts physique. Si touché pleinement, réduit les dégâts adverse de 35 % sur 3 actions (2 fois en combat)
Piétinement lvl 90 Dégâts : 650 Mana : 460 (effets compris) Effet : Inflige des dégâts physique. Rajoute les dégâts d'arme à la technique pour 325 mana supplémentaire. Si touché pleinement, réduit la mobilité adverse de 30 % pendant 3 tours (2 fois en combat)
Sujet: Re: De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse] Ven 13 Nov 2020 - 17:31
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Messages : 2028 Date d'inscription : 12/07/2020
Feuille de personnage Niveau: 287 Xp: (0/18)
De l’escalade au combat...
Chasse
La lame forgée à Fuki il y a plus de mille ans transperça la chair du géant à l’endroit exact visé par la marchombre, rencontrant au passage un résistance certaine. Cependant, elle pénétra tout de même le monstre jusqu’à la garde. A moitié suspendu à la jambe du géant par le bras, Lexi prit appui de ses pieds sur cette dernière avant de se dégager d’un bond en arrière, récupérant au passage son arme, qui sortit de la plaie avec un jet de sang.
Le géant sembla soudain mou, et se laissa doucement tomber sur le sol, alors que l’élue reculait pour ne pas se le manger sur la tête. Elle resta en garde. Etait-il mort ? Sa respiration et un début de ronflement à la hauteur de son ennemi lui répondirent.Prudente, elle fit le tour du monstre jusqu’à retrouver ses affaires. Si elle ne pouvait pas se permettre de dormir devant un ennemi, le géant ne risquait rien. Tenter de le finir risquait surtout de le réveiller. Lorsqu’elle eut remis son sac sur le dos, elle s’éloigna, jetant au passage un regard énervé au géant.
Elle aussi aurait aimé se poser là comme un gros tas et dormir. Mais elle devait s’éloigner au plus vite. Malgré la douleur qui fusait des orteils jusqu’à son crâne et les plaies ouvertes comme invisibles qu’elle avait, elle se força à prendre la route à un rythme soutenu. Combien de kilomètres pouvait avaler le géant avec des jambes d’une telle taille ? Elle marcha et courut sur une trentaine de klomètres, descendant les montagnes et tirant plein Ouest. Lorsqu’elle estima être suffisamment loin, et qu’elle croisa un mince cours d’eau, elle s’autorisa enfin une pause. Elle s’écroula sans aucune élégance au bord de l’eau, et retira son sac avec un grognement. Il fallait désormais pnser ses plaies.
Et pour cela, il fallait qu’elle y voit quelque chose. Comme Rawen son armure était ancrée quelque part dans sa nuque, elle ne pouvait pas vraiment être en sous-vêtements. Ainsi, lorsque l’armure vivante se rétracta, elle se retrouva nue comme un ver. Cela avait l’avantage de lui laisser la pleine vue sur son corps, et les dommages qu’il avait subi. Après avoir attrappé un linge en coton dans son sac à dos, elle nettoya à l’eau de source ses plaies une à une. Le géant s’étant battu avec une massue, elle avait surtout de méchantes égratinures, mais aucune plaie profonde. En soit donc, rien qui avait besoin d’être recousu. En revanche, seulement quelques heures après le combat, des ecchymoses commençaient déjà à apparaître à certains endroits. Pour ça et ses nombreuses douleurs au dos, dues au poids contre lequel elle avait dû lutter, elle ne pouvait pas faire grand chose. L’adrénaline étant retombée, elle découvrait même de nouvelles douleurs, dont une qui lui permit aussi de remarquer que son coude avait doublé de volume. Elle avait probablement une ou deux côtes fêlées, si ce n’est cassées.
Pendant les jours qui suivirent, marcher fut une horreur, chasser encore plus. Elle maigrit, boîta pendant une bonne semaine, meurtrie. Heureusement, Rawen pouvait se durcir en certains endroits, former comme des sortes d’attelles, et l’aider à se remettre. La première semaine fut la pire, après quoi elle put commencer les étirements et exercices adaptés pour accélérer la guérison. Elle resta loin des villages, pour éviter d’être prise comme une cible facile, mais cela l’éloigna aussi de potentiels soigneurs. Tant pis, elle se remit toute seule petit à petit de ce combat
"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle. "_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: De l'escalade au combat, il n'y a qu'un pas [Chasse]