Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le visiteur - Quête solo

Sujet: Le visiteur - Quête solo Lun 9 Nov 2020 - 23:50
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Le visiteur - Quête solo Left_bar_bleue4/12Le visiteur - Quête solo Empty_bar_bleue  (4/12)

le visiteur
quête solo


Adam - Aimi - Autre


Je sais que j'avais dit que je ne ferais plus de détour avant de revenir au village rebelle...mais que voulez-vous, je suis un père généreux et soucieux de sa chère descendante. Bon ok en fait je m'arrête surtout pour  essayer de trouver un truc a offrir à Aimi pour me faire pardonner mon retard sur le chemin du retour. Pas sûr que ça fonctionne mais eh, qui ne tente rien n'a rien. Et puis en plus ça me permettra de mettre la main sur quelques matériaux pour faire mon fameux Monopoly édition Kosaten.

Parce qu'il va me falloir du bois bien spécial, surtout pour les dés. Donc idéalement quelque chose qui ne se détériore pas à la moindre tentative de ponçage. D'ailleurs en parlant d'poncer, va falloir que j'achète aussi l'outillage adéquat. Et bien sûr, y'a pas de Bricorama ou de ponceuse électrique de disponible. Donc va falloir qu'on fasse tout à la main, à l'ancienne, comme des artisans. Ça pourrait être sympa de passer du temps tous les deux sur ce projet.

Et mine de rien ça fait quand-même un beau petit paquet de courses. Je vais avoir du mal a tout mettre dans mon sac, j'aurais peut-être dû étaler mes achats dans le temps au lieu de vouloir tout prendre en une fois. Heureusement que j'ai Mushu pour m'aider a transporter tout ça, sinon mon dos m'hurlerait de le laisser en paix pour qu'il se repose.  En tout cas ça n'va pas m'aider a rentrer plus vite à la maison tu peux en être sûr.

Bref, plus que quelques menus fournitures et je pense que j'aurais terminé. Seulement, une voix au loin derrière moi semble m’appeler et me courir après. Un drôle de type en robe noire, genre mage du dimanche. Enfin l'idée qu'on se fait du cliché du mage qui veut se prendre pour un sorcier trop dark et secret. Seulement, avec une voix fluette comme la sienne, on peut se demander s'il a un jour connu la puberté.

-Hey ! V-vous là-bas ! Le...le poilu ! Hurle-t-il donc à travers la rue alors que je charge mes derniers achats sur Mushu.

Je suis quelque peu circonspect d'entendre un parfait inconnu m'appeler comme ça en pleine rue. Alors le temps qu'il reprenne son souffle je le regarde avec de grands yeux, alors que mes mains tiennent encore les derniers morceaux de bois achetés que je place à peine dans la sacoche de transport.

-Désolé mais...few...vous seriez pas un de ces élus par hasard ?

-Et c'est ma pilosité corporelle qui vous fait dire ça ?

-N-non non, j'ai juste voulu m'assurer d'attirer votre attention...j'ai vu quelqu'un jouer une carte de Kwent avec votre visage dessus l'autre jour dans une taverne...Mais je n'ai pas pu bien voir la carte. Mais du coup, vous êtes bien un élu ? Ou bien je m'suis complètement trompé ?

-Et si vous m'disiez plutôt ce que vous m'voulez ? Que je sache si une telle interpellation en pleine rue était justifiée.

Cette petite demande d'explication a l'air de l'agacer, sans doute qu'il est pressé vu sa façon de m'aborder et que ça l'emmerde de devoir perdre encore du temps. Mais ça lui apprendra a m'appeler "le poilu" en pleine rue comme si c'était normal. Ça lui apprendre la patience et l'respect à ce petit con. Bon, apparemment il serait membre d'une association de mage du coin. Les...les mages noirs d'Octobre...pardon mais là ça me donne envie d'rire. Oh et puis merde...

-Pwahahaha ! Pardon, continuez...Me laissais-je donc aller avant d'essayer de me retenir de rire.

Il continua donc son explication, comme quoi son groupe projetait de réaliser un "rituel" qu'il dit en chuchotant, mais que le membre qui devait mener la réunion ne s'est pas pointé. Or, ce serait ce soir ou jamais pour faire cette réunions spéciale, car les conditions ne seraient réunies que tous les blablabla.

-Oui bon, c'est bien joli tout ça mais en quoi ça m'concerne ?

-Et bien, nous avons besoin de toute urgence d'un élu capable de faire usage de la magie pour nous aider à mener à bien notre tâche. Je vous en supplie, c'est très important pour nous, nous cherchons à ramener parmi nous quelqu'un qui compte énormément à nos yeux. Et les élus aident bien lesgens non ?

Mouais, à l'entendre parler on croirait qu'il veut ramener son père ou un truc du genre. Ou alors s'il s'agit de magie noire, peut-être plutôt un gars de la même trempe que Zang va savoir. Enfin, vu que de toute façon leur nom de groupe est claqué et qu'ils ont pas l'air bien doués, ça m'étonnerais pas qu'ils veuillent ramener leur chien à la vie. Dans tous les cas c'est de la nécromancie, et perso, je sais pas faire.

-Ouais enfin c'est bien joli mais moi j'sais juste utiliser un sort basique pour changer d'apparence, rien d'bien folichon en soit. Et surtout rien qui n'ai un rapport avec la magie noire.

-Mmmm...pas grave ça fera l'affaire. Venez ! Me dit-il en hésitant, presque à s'en mordre les lèvres, avant de me choper le poignet pour tenter de me traîner jusqu'à sa petite réunion des nécromanciens anonymes.


Seulement, y'a une grosse différence de force entre nous, donc il attrape mon poignet certes, mais en voulant se barrer il est tiré sur place sans que je n'ai eu à faire quoi qu'ce soit. Voyant que je n'était pas spécialement décidé à le suivre, il se met à me supplier, un peu comme ces gamins qui tapent une crise dans un magasin d'jouet parce que leurs parents refusent de leur acheter la dernière figurine à la mode. Et j'ai beau être patient, on a tous nos limites.

-Rooh c'est bon c'est bon ça va ! J'veux bien venir voir ce que j'peux faire mais j'te garantie rien.

Tiens, mon petit doigt me dit encore que j'me suis embarqué dans une histoire qui n'annonce rien d'bon. Un peu comme ce truc en plein milieu des marais avec Dupont et Dupond. Espérons qu'au final ça s'passe pas trop mal en comparaison...quoi qu'ça puisse être.



la quête:


Le visiteur - Quête solo Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Mar 10 Nov 2020 - 0:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Le visiteur - Quête solo Lun 9 Nov 2020 - 23:59
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Le visiteur - Quête solo Left_bar_bleue4/12Le visiteur - Quête solo Empty_bar_bleue  (4/12)

le visiteur
quête solo


Adam - Aimi - Autre


Bref, avec tout ça je n'me presse pas trop non plus. En même temps je n'allait pas laisser Mushu sur le carreau,il faut bien que je l'embarque avec moi pour éviter que quelqu'un ne vienne se servir dans mes sacoches, même carrément essaye de me voler mon précieux étalon. Je l'ait quand-même payé une fortune.

Fin bref, au final le jeune impertinent m'emmène jusqu'à une maison en ruine... Loin, trèèèès loin du village. Sans déconner va falloir que j'apprenne a dire non quand j'ai franchement pas envie d'aider les gens. Tout une journée d'voyage que j'me tape pour ces connards de mages noirs du dimanche. Alors je sais pas qui ils veulent ramener avec leur rituel à la con, mais ça a intérêt a en valoir le coup. Sinon j'te jure que je les entarte un par un jusqu'à ce qu'ils aient compris la leçon.

Je reste donc sur mes gardes, prêt a dégainer en cas d'attaque, parce qu'une maison délabrée à l'écart de tout et au bord d'un vieux lac de vase moisi, c'est là un endroit parfait pour tendre un piège, ou tuer quelqu'un pour faire disparaître le corps tranquillement...Ou faire un rituel, parce qu'on est pas à l'abri que le mec dise vrai. Mais bon, ça va au final, je rencontre la fine équipe alors que le soleil décline lentement vers l'horizon. Quatre jeunes "mages" tout de noir encapuchonnés, et qui n’excèdent visiblement pas les vingt-cinq ans.

-Alors c'est ça votre association de mage noir ? Quatre mecs en noir dans une ruine ?

-Normalement nous étions cinq, mais comme je vous l'ai dit, le membre le plus important manque à l'appel.

-Et qui vous dit qu'il est pas juste en retard ? Qu'il va pas s'pointer d'une minute à l'autre ?

-On en sait rien, mais nous ne pouvons pas prendre le risque de manquer cette occasion.

Naturellement, les autres zigotos s'interrogent sur mes capacités à mener leur rituel à son terme. Mais comme je l'ai dit à l'autre, et comme je le répète à tous, je sais juste utiliser un seul sort basique pour changer mon apparence, c'est tout. Alors même si je suis effectivement un élu, je n'suis pas certain d'arriver a les aider à la hauteur de leurs espérances.

Ce qui entraîne une vive discussion entre les membres, qui commencent a s'emporter parce que leur ami aurait ramené le premier venu, qu'il va tout faire capoter, etc. Bon et ben moi j'peux pas faire grand chose à part attendre qu'ils aient fini de s'enguirlander les uns les autres. Alors je passe le temps comme je peux, en parlant à mon cheval comme si c'était parfaitement normal, puis en feuilletant un peu le Volus Ratonus.

Sauf que ça a l'air de donner des idées a certains, qui commencent a s'dire que c'est un livre de sorts. L'un d'eux essaye même de s'approcher pour y jeter un œil, mais il est bien vite rembarré avant d'avoir pu voir la moindre parcelle de page. Le tout sans que je ne lève les yeux du livre sacré des Cooper.

-Toi si tu tiens a tes yeux j'te conseille d'aller fureter ailleurs...

Naturellement, il ne tarde pas a retourner voir ses copains, mais pour leur dire qu'au final je pourrais faire l'affaire puisque j'ai un livre qui, selon son esprit étriqué, ressemble à un livre de sortilèges. Ces péquenauds j'te jure, tu leur ferait gober n'importe quoi. Enfin, ça n'arrête pas leur débat, mais en attendant, le soleil décline, donc faut qu'ils pensent à se décider les mecs.

-Bon c'est pas tout mais j'ai pas toute la nuit mes gars. Alors si j'fais pas l'affaire, dites-le tout d'suite qu'on en finisse, parce qu'en attendant votre soleil se couche là.

-Oh non, mais si ça foirait...Raah, tant pis, on ne peut plus attendre, allez-y monsieur l'élu poilu.

-...Le prochain qui m'appelle le poilu je jure que j'lui crame toute sa famille. C'est clair ?

Voilà qui devrait refroidir leurs ardeurs a ces petits cons. Putain en fait plus ça va et plus j'deviens grincheux. J'commence vraiment a parler comme un vieux qui trouve que tout était mieux avant et qu'la jeunesse se croit tout permis...Bon en même temps faut vraiment pas avoir été éduqué pour m'appeler "le poilu", donc le prochain qui m'appelle comme ça je jure que j'lui met une droite qui l'enverra sur orbite. Comme ça en redescendant il pourra peut-être nous dire si Kosaten est ronde ou si c'est juste un disque plat...enfin s'il redescend un jour.

Bon, c'est pas tout ça, mais il est temps pour moi de refermer mon livre et de voir ce qu'ils attendent de moi. Et on peut dire que ça n'va pas m'plaire cette affaire. Je le savais...je le savais tellement fort que j'aurais dû l'envoyer sur les roses dès l'départ avec ses histoires de rituel important ce connard...Pourquoi ? Oh bah c'est élémentaire mon cher Watson.

Les mecs, ils sont cinq, et y'en a pas un pour se dire que laisser l'incantation du rituel à une seule personne est la meilleure façon de les mettre dans la merde s'il est absent le jour J ? Non mais au bout d'un moment je dis merde quoi. Vous aviez UN job les mecs ! Noter l'incantation sur plusieurs papiers et en refiler un à chacun ! C'était pourtant pas compliqué merde !

-Vous êtes en train d'me dire...que j'me suis tapé une journée d'voyage...pour qu'au final vous n'ayez pas été foutu d'vous organiser pour n'pas perdre votre incantation ?...

-Et bien...on se disait qu'avec un peu de chance...vous pouviez trouver une formule qui fasse l'affaire...Me répond timidement celui qui m'avait interpellé en pleine rue.

-...Non mais moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer d'faire des trucs. Ça vous fait du mal déjà, et puis moi ça me fou une de ces rages...J'pourrais vous tuer j'crois, de chagrin hein. Vous m'faites pitié. Il faut plus que fassiez quoi qu'ce soit. Ou alors faites c'que vous voulez, mais par pitié faites-le seul. Parce que si à chaque fois que vous devez faire un travail de groupe vous vous organisez comme ça...franchement j'donne pas cher de votre peau. Un d'ces quatre vous allez finir par fissurer l'univers avec vos conneries. Alors, pour l'amour du ciel...donnez-moi une seule bonne raison de n'pas vous laisser en plan le nez dans votre merde. Sinon j'vous préviens, je m'casse, et votre rituel vous pouvez vous l'foutre au cul, c'est clair ?



Le visiteur - Quête solo Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Mar 10 Nov 2020 - 0:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Le visiteur - Quête solo Mar 10 Nov 2020 - 0:02
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Le visiteur - Quête solo Left_bar_bleue4/12Le visiteur - Quête solo Empty_bar_bleue  (4/12)

le visiteur
quête solo


Adam - Aimi - Autre


Aller, j'attend d'voir ce qu'ils vont bien pouvoir me sortir pour réussir a m'garder ici et m'persuader d'essayer d'faire leur rituel. Parce que comme je leur dit, faut pas déconner avec ces trucs-là. La mauvaise formule, le moindre mot de travers et on peut entraîner une réaction en chaîne qui conduirait tout droit à un nouvel apocalypse.

Et j'aimerais pouvoir déconner avec ça, mais sérieusement, imagine j'invoque un démon qui veut posséder mon corps et réduire le monde en cendres, hein, imagine un peu. Et bah on aura l'air bien fin a dire que c'était juste une formule au pif pour tenter de ramener...Putain mais qu'est-ce qu'on doit essayer d'ramener au fait ? J'ai supposé que c'était un d'leur proche ou un animal qui comptait pour eux, mais au final j'en sait rien moi.

Alors oui, ils ont intérêt a me sortir une putain d'raison en béton armé pour éviter que j'me casse et que j'les laisse dans leur merde pour les faire attendre j'sais pas combien d'temps avant qu'une occasion s'représente. Ça leur ferait les pieds tiens, comme ça la prochaine fois ils apprendrons à noter une putain d'incantation sur un papier.

Alors oui au finale je passe un bon quart d'heure a les engueuler jusqu'à ce qu'ils baissent tous la tête comme des gamins pris la main dans l'sac de bonbons du placard. Du coup quand je fini enfin par leur laisser en placer une,ils ont tous trop peur de dire quoi qu'ce soit qui puisse me foutre encore plus en rogne que je n'le suis actuellement. Mais c'est finalement le plus âgé qui se décide a parler.

-On est désolé monsieur, sincèrement, mais nous à la base nous ne sommes que les assistants du maître de rituel. Il ne voulait tout simplement pas partager son incantation avec nous, de peur que l'on ne tente de faire le rituel sans lui.

-Si ça peut vous aider, j'ai remarqué que ce qu'il avait eu l'air d'écrire n’excédait pas les dix mots...Me dit alors celui qui avait tenté de lire le Volus Ratonus.

-Sauf que ça n'résoud pas l'problème, si jamais je fait la mauvaise incantation, je pourrais bien invoquer un démon ou causer la fin du monde, vous n'savez décidément pas dans quoi vous vous êtes embarqué.

Et ça continu comme ça un long moment encore. Chacun y allant de son petit commentaire pour tenter de me retenir. En tout cas l'un d'eux fini par proposer un truc, quitte a foirer le rituel, autant essayer de le faire sans risque. Mais dans quel sens ? Et bien, il dit que de toute façon, vu qu'ils s'y sont pris comme des manches, autant tenter un truc qu'on sait qui ne marcherait pas. Au moins pour donner l'illusion d'avoir fait un truc, quitte a rigoler un bon coup, mais qu'au moins tout le monde ne soit pas complètement venu pour rien.

C'est sûr que dit comme ça, ça pourrait passer, mais reste le problème de la formule. Cependant, quand l'un d'eux a l'illumination de me demander s'il n'existe pas un truc que je connaisse qui fasse vaguement incantation, mais qui en vrai ne voudrait strictement rien dire. Hmm, là ouais, là comme ça je pourrais peut-être faire un truc. Après tout, j'ai vu un tas d'films, et certains ont des incantations qui ne veulent strictement rien dire.

C'est comme demander à quelqu'un de parler hollandais ou polonais. Il suffit de dire des trucs qui se conforment vaguement à l'idée que les gens se font de la sonorité de la langue, et ils n'y voient que du feu. Alors bon, le truc maintenant c'est de choisir une incantation parmi toutes celles que j'connait. Alors on a "la magicaboo, bibidi, babidi, bobidi boo"..."supercalifragilisticexpialidocious"...ou bien...ouais, celle-là pourrait être pas mal. Et puis ça serait l'occasion de se taper un petit délire.

-Bon ok, j'ai peut-être un truc en tête, mais j'vais avoir besoin de deux ou trois trucs.

-Ouais ! Dites nous, on vous donnera ce qu'on pourra. S'écrie de joie le groupe.

-Ok, il me faudrait une de vos robes de mage noir, des fioles remplis de divers liquides de couleur et d'eau du lac, un feu d'camp...et une fausse barbe.

-Euh...pour les trois premiers ça peut s'faire, mais comment voulez-vous qu'on vous trouve une fausse barbe ?

-Bon ok, un morceau de tissu pour cacher mon visage alors...

La nuit est déjà bien tombée, et quelques nuages masquent encore la lumière de la lune, mais de toute façon on s'en fou, on n'va pas faire un vrai rituel. Après tout, qu'est-ce que tu veux qu'il se passe avec l'incantation bidon, de l'eau croupie et un feu d'camp ? Y'a strictement rien de magique dans ce que j'vais utiliser de toute façon.

Alors quitte a faire un rituel bidon, autant entrer à fond dans l'rôle du vieux savant fou. Même si j'aurais quand-même aimé avoir une fausse barbe pour la déconne. Enfin bref, tout le monde s'affaire pour me donner ce que j'ai demandé. La robe de mage est un peu grande mais ça fera l'affaire, les fioles sont rapidement prêtes, de même pour le feu d'camp. Plus qu'à nouer ce morceau de tissu devant mon nez et on sera bon.

Voilààà, on y est. La lune se fraye un chemin à travers les nuages, d'ailleurs ça ne m'étonnerais pas qu'un orage finisse par se déclencher. Fin bref, tout est là, mes petits lutins en capuche prêts a faire des chœurs d'accompagnements en mode "ooooOOOOoooh" pour mettre l'ambiance...on est paré alors. J'adopte alors la posture et la voix d'un vieux fou en mode père Fouras, histoire d'être à fond dans le délire.

-Mes amis, nous sommes réunis ce soir pour un rituel absolument pas important, qui de toute façon va foirer, alors accrochez-vous bien à vos miches, parce que ça n'va pas décoiffer !

-Il y crois pas un peu trop ? Chuchote alors l'un des membres du "culte de Skaro" comme je l'appellerait.

-Shhht. Rapidement rappelé à l'ordre par un de ses petits copains donc.

-Attention, attrapez vos capuches, serrez les fesses...et par pitié, ne pétez pas pendant l'rituel ça risque de m'faire rire et péter moi aussi. Et j'peux vous dire que quand un vieux comme moi pète un coup c'est à d'faire retourner les morts dans leurs tombes. Alors si on peut éviter...

De quoi bien faire rire certains donc.

-Mais trêve de simagrées les enfants, il est temps....Stoppais-je alors tout l'monde pour un silence complet. Et alors là, je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux niveau mise en scène...Per Horus ! Commençais-je, suivi par un éclair...Et per ra ! Suivi d'un franc coup de tonnerre annoncé précédemment...Et per sol ! Poursuivis-je alors qu'un grand vent se leva, tandis que je mélangeait aléatoirement les différentes fioles tout en  finissant de déclamer mon texte...Invictus ! Ducereeeees !!!

C'était donc bien l'incantation du voyage dans le temps des Visiteurs. Sauf que je ne m'attendais absolument pas a avoir tous ces effets météorologiques avec moi, jusqu'à ce que je jette violemment le mélange de viole que j'ai fait au pif en plein sur le feu de camp, juste après avoir fini de dire "Ducereeeees !" comme un fou échappé de l'asile. Bon, avec tous ces trucs dénués de sens et de magie, il devrait rien s'passer hein ?...Hein ?...



résultat du dé:


Le visiteur - Quête solo Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Mar 10 Nov 2020 - 0:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Le visiteur - Quête solo Mar 10 Nov 2020 - 0:43
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Le visiteur - Quête solo Left_bar_bleue4/12Le visiteur - Quête solo Empty_bar_bleue  (4/12)

le visiteur
quête solo


Adam - Aimi - Autre


Et bien...comment dire ? Ca a quand-même fait quelque chose. J'ignore ce qui a pu s'passer au juste, mais on a un truc informe qui est apparu sur le feu d'camp après que j'y ait jeté la fiole. Le truc c'est que non seulement j'ai aucune idée de c'que c'est sensé être, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il y avait dans ces fioles ou mon incantation qui aurait pu provoquer ça.

Ce qui nous tombe donc sur les bras en plus...je sais pas, on dirait un mix flippant entre la téléportation ratée dans La Mouche qui laisse un tas de chair fûmant et...non franchement j'ai aucune foutue idée de ce que j'ai réussi a nous pondre avec mes conneries. C'est ensanglanté, mais on dirait surtout la moitié postérieure d'une créature plus que bizarre. En tout cas ça a calmé tout l'monde.

-Euh...les mecs...vous avez mis quoi dans les fioles ?

-Bah...Commence le responsable, avant que tous les regards ne se tournent vers lui...Quoi ? J'avais préparé toutes les fioles pour le rituel, j'allais quand-même pas tout vider quand-même. Il voulait des fioles de couleur, c'est ce que je lui ait donné, où est le problème ?

-Et ben...quoi qu'il en soit, malgré une incantation complètement bidon...on dirait bien que j'ai allégé une bête de sa moitié postérieure.

-Oh non ! C'est le kuchapakabra ! On l'a tué ! S'écrie soudain l'un des assistants en se tenant la tête, presque à s'en arracher les cheveux.

-Attends...c'est ça le truc que vous vouliez invoquer ?!

-Je t'avais dit qu'il allait tout faire foirer ! Reproche alors un membre à celui qui m'a amené ici.

Et à mon avis, ils ont l'air bien parti pour s'engueuler toute la nuit, voir même à...ah bah voilà ça commence a se taper dessus...A se déchirer les robes de mage...Ouch, même moi j'me serais pas abaissé a faire un coup pareil. Mais je suis sensé faire quoi moi ? Ça devait être une simple journée de course pour acheter de quoi faire un Monopoly en bois et au final je m'retrouve a étaler les tripes d'une bestiole au bord d'un lac façon Piranha 3D...

Et puis bon, on dirait une bagarre de cours de récré, moi j'ai jamais voulu en arriver là, alors ils se démerdent. Moi j'me casse à cheval, et le temps qu'ils finissent de se battre je serais déjà loin. Vaut sans doute mieux que je garde cette histoire pour moi d'ailleurs. Personne ne me croirait, et Aimi me ferait encore la leçon de m'être laissé entraîné dans une histoire pareille. Ah mais aussi, on ne perd pas les bons réflexes, car j'ai pensé a emporter une petite bourse pour me payer moi-même pour mon service d'invocateur.

Enfin, de semi-invocateur. Parce que si j'avais réussi entièrement, j'peux te dire que j'aurais pris toutes les bourses de ces mecs. Et puis ça leur apprendra a me faire crapahuter jusqu'à perpète les oies pour un truc à la con. La prochaine fois ils n'auront qu'a s'organiser mieux qu'ça...non mais ! Au moins j'pourrais toujours ajouter à mon CV "semi invocateur de monstre". Ah mais faut aussi que j'pense a me débarrasser de cette tenue avant d'arriver au village, sinon Aimi me posera des questions, et elle risque d'obtenir des réponses. Ah ça, elle est très forte pour me tirer les vers du nez. En tout cas cette fois, j'ai tout ce qu'il me faut, alors j'vais plus traîner pour rentrer à bon port. Avec le bol que j'ai tu verras que j'vais encore tomber sur des emmerdes.



Le visiteur - Quête solo Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Le visiteur - Quête solo
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum