-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe)

Sujet: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Mar 10 Nov 2020 - 3:04
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue2/12Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (2/12)



Quand les Parques croisent les fils

Après avoir quitté les marais, Velvet se retrouve dans la forêt qui se trouve non loin avec Rhadamanthys. Tout ceci était d'abord une simple partie de chasse, Velvet c'est bien rendu compte qu'il y avait un gouffre entre elle et le spectre. Un gouffre immense, même. Il est bien plus rapide qu'elle, bien plus fort et semble bien incapable de craindre le moindre coup. À la taverne, il n'avait rien à craindre du petit couteau de chasse. Alors, devant cet écart, elle fit une étrange demande, celle que le spectre l'entraîne. Où lui permette plutôt de mieux connaitre ses limites actuelles, de ce jauger afin de savoir qu'elles sont ses ressources. Ce sera aussi une occasion parfaite de tester cette nouvelle armure.

La Therion c'est isolée pour se changer, elle abandonne son ancien vêtement pour enfiler une armure d'un bleu nuit. Elle couvre l'entièreté de son corps, ce qui change de la légèreté de ses vêtements habituelles. Elle laisse son bras gauche majoritairement libre intentionnellement, faisant apparaitre ses bandages qui cachent sa main corrompu. Elle a trouvé étrangement le même style d'arme que les siennes sur l'armure mythique. Oíche Shamhna semble avoir connue de nombreux combats cabosser de toute part, marqué de la strie des armes qui ont tenté de l'entamer sans jamais réussir à la percer. Velvet met finalement par-dessus sa tête le casque, un casque lui aussi marqué des traces des combats légendaires qu'il a connu, laissant apparaitre la bouche de la jeune femme, ainsi que ses yeux d'or, mais couvrant sa tête de son métal sombre sans aucune mesure dans le monde des vivants.
Elle apparait ensuite vêtue de cette armure devant le spectre. Sa longue chevelure ressortant de son casque crée une sorte de cape sombre qui ressort dans le bleu nuit de l'armure. Velvet à des airs d'une créature sorti tous droit du royaume des morts, une créature qui a connu de terrible combat et qui reste encore debout malgré cela, renforcer par l'impression d'inachevée que laisse son bras gauche couvert de bandage. Elle active le mécanisme de son gantelet, faisant sortir son épée de la même couleur que l'armure. Elle ne va pas encore sortir son bras corrompu ou les lames de ses bottes, ils ne sont qu'à l'échauffement après tout.

"- Vous vous sentez prêt ?"

Elle se met en position de combat, avec un regard et un sourire profondément sérieux.

Codage par Libella sur Graphiorum


Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Dqmk8y10

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Velvet10Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) KP9q0
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Soavel11
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Mer 11 Nov 2020 - 0:00
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue8/18Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Quand les Parques croisent les fils





Après avoir quitté l'assemblé et leurs hôtes magiciens du royaume des morts; le spectre infernal avait suivi la therion pour une petite partie de chasse qui devait normalement lui permettre d'observer son avancée dans la récupération de son pouvoir ainsi que la possibilité de se faire une idée plus précise des capacités de Velvet mais la chasse prit rapidement fin lorsqu'il dépassait subitement la jeune femme pour atteindre leur proie le premier avant de le tuer net d'un coup qui brisa la nuque de la créature chassé ... Un futur repas satisfaisant si on excepté le fait que la partie de chasse avait été des plus inutiles tout en montrant l'écart de force entre la jeune femme et le grec.

C'est alors qu'elle lui fit une proposition qu'il ne s'attendait pas à recevoir ... Au lieu de chasser un autre animal, pourquoi ne pas expérimenter lui même ce qu'elle savait faire ? Un fin sourire marqua le visage du spectre qui vint alors lui répondre d'un ton bien plus enjoué qu'au début de la soirée avec Pump et Kim :



"Riche idée que de pouvoir mesurer moi même ta force ... Je ne me retiendrais pas pour toi : sois en sur."


Puis, elle partit pour essayer sa nouvelle acquisition alors que lui même se préparait en observant l'âme qu'il avait obtenu un peu plus tôt dans la soirée tout en portant son casque à sa ceinture: observant son potentielle et sa force avant de soupirer tandis que ses yeux vinrent briller d'un rouge brulant alors qu'il visualisé la chose qu'il pouvait en faire ... Puis : il l'enflamma alors de sa cosmos-énergie afin de nourrir cette âme tel une fleur qu'on arroserait d'une eau clair pour la faire grandir avant de la laisser flotter non loin de lui avant de laisser l'âme de Monolo lui tenir compagnie alors qu'une demoiselle en armure vint le rejoindre tout en lui demandant s'il était prêt pour ce qui allait suivre. Chose à laquelle il répondit alors d'un ton ferme en recoiffant son heaume cornu :



"Prêt, je le suis oui alors ... En garde, Velvet !"


Rugit-il en ouvrant d'un coups ses immenses ailes de métal tout en venant embraser sa silhouette de cosmos violacé : des éclaires vinrent nimber ses bras et son torse alors que ses yeux brillèrent d'un rouge inquiétant tandis que le juge concentrait ses forces en venant laisser sa puissance déborder non pour impressionner la Thérion mais pour lui prouver qu'il allait sérieusement la combattre... Aucun des deux ne semblaient vouloir faire de cadeau a l'autre dans leurs allures de chevalier de métal : l'un avec ses ailes et formes agressives et l'autre dans sa cuirasse fatigué mais robuste ... S'il voulait la secouer : il allait devoir frapper de toute ses forces, quitte a ce qu'elle garde un très mauvais souvenir de ce qui allait suivre.



Rhadamanthys a écrit:
Je défi Velvet Crowe en combat singulier et je lui laisse l'initiative du premier coups





Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 8bqE7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) RxXqOQuand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) VqZO7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Lun 16 Nov 2020 - 0:13
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue2/12Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (2/12)



Quand les Parques croisent les fils

Le spectre avait fait venir son compagnon, une sorte de squelette mage, dans le même type de créature qu'elle avait dévoré dans un village de Shuza. Bien que le squelette a l'air plus puissant que les simples esclaves qui avaient alimenté de leur faible énergie vitale, la puissance de la créature mangeuse de dieu.

La créature des mondes souterrains indique qu'il est prêt, Velvet s'élance alors, comme une bête, sa lame en avant pour donner un premier coup totalement téléphoné. Le corps de Velvet après son arrivée par le portail est extrêmement lent comparée à son ancienne force. Un coup que Rhadamanthys ne peut qu'esquiver facilement. Mais, la Therion élance alors sa jambe faisant paraitre une dague qui sort de la semelle de sa botte par le même mécanisme que celui de son bracelet et qui vient après un mouvement agile frapper dans la direction du spectre. Comme si elle avait prévu qu'il échappe de sa lame et s'évade dans cette direction. Comme un serpent prévoit les gestes de sa proie pour se jeter sur elle au moment où elle est dans la plus fâcheuse posture.

Sa technique laisse voir un vestige de la combattante qu'elle devait être dans son monde d'origine. Une technique de combat basée sur l'agilité et des assauts effrénés et sauvages s'enchaînant les un après les autres et des gestes prévus pour aller contourner la défense ennemis. Des mouvements qui sont réfléchis pour se suivre, laissant supposer qu'elle prévoie plusieurs coups à l'avance et que ce n'est pas que des attaques dans le vent mis bout à bout sans logique. Si elle était face à un homme peu entrainé, elle pourrait le défaire facilement avec juste ce genre de technique. Ce n'est cependant qu'un des aspects de ce d'ont est capable Velvet qui veut juste mettre en jambe Rhadamanthys pour lui montrer toute l'envergure de ses compétences. Après tout, il voulait goutter à ses capacités et jeter tout du premier coup ne permet pas de dévoiler ses compétences dans toute leur subtilité.

Codage par Libella sur Graphiorum


Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Dqmk8y10

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Velvet10Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) KP9q0
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Soavel11
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Jeu 19 Nov 2020 - 0:31
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue8/18Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Quand les Parques croisent les fils





Lorsque le premier coups fut donné; le juge infernal pu voir pleinement la silhouette de la belle s'élancer vers lui en un éclat de métal qui vint alors révéler l'épée qu'elle tenait dans sa main : une attaque bien grossière mais qui ne manquait pas de faire sourire le spectre qui décala juste son corps ailé sur le coté avant qu'une lueur ne soit reflète vers le bas sous les rayons de la lune ... Le coups suivant lui ne manquerait pas d'atteindre la cible bien que le juge trouvait la chose un tantinet étrange : au vu sa tenue et les bandages autour de son bras; il ne l'aurait pas imaginé devoir user de lame caché et autre artifice en combat rapproché mais a moins qu'il ne se trompait, il ne s'agissait pas de lame ensorcelé ni autre matérialisation d'énergie alors il allait la laisser tester ses dagues contre son surplis alors qu'une trainée d'étincelle vint jaillir lorsque l'une de ses armes glissa contre son surplis d'ébéne.

La proximité permit alors à Rhadamanthys de planter son regard dans celui de la Therion avant qu'il n'ouvre ses ailes et ne les tourne vers elle tel de gigantesque griffes prêt à la transpercer de ses doigts de métal noirs :

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Maxresdefault



"Testons donc cette armure qui est la tienne ... Je tient à te prévenir cependant : mes poings font extrêmement mal."


D'une impulsion, les ailes du dragon infernal s'ouvrirent alors et vinrent la frapper en se resserrant autour d'elle en cisaillant l'air ambiant tandis que les huit longues épées qui vinrent alors tenter d'atteindre ses hanches, ses épaules et ses cotes alors que de son coté : Le grec arma son poing droit en arrière ... Reculant son coude tout en serrant chacun de ses doigts dans son gantelet de métal alors qu'une lueur violacé vint naitre autour de son canon d'avant bras pour se répandre jusqu’à son épaule alors que ses ailes étaient toujours autour d'elle.

Plantant son pied d’appuis dans le sol, l'ancien roi de Crète propulsa soudainement son poing dans sa direction tel une fusée propulsé avec assez de force pour générer une onde de choc qui vint soudainement pousser les feuilles, branches et autre végetaux aux alentours tandis que Velvet pouvait à présent se faire une idée du style de combat adopté par les personnes provenant de l'univers du spectre : a savoir un corps à corps rapide et brutal ! Aprés tout : il se battait en armure et sans arme autre ses poings.









Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 8bqE7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) RxXqOQuand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) VqZO7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Jeu 3 Déc 2020 - 17:27
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue2/12Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (2/12)



Quand les Parques croisent les fils

Comme prévu, la première attaque est esquivé par le spectre, se plaçant au bon endroit pour la seconde attaque qui vient ripé sur son armure sombre comme la nuit. Des étincelles naisse du contact entre la lame et l'armure, éclairant par une faible lueur les deux êtres infernaux dans leur combat.
Rhadamanthys, le juge des enfers ouvre ses ailes, ne dissimulant pas son envie de jauger l'armure de la Daemon. Les pointes métalliques viennent alors se planter entre les jointures de la jeune femme.
Velvet, le visage proche du guerrier d'Hades, se met a grimacer sous la douleur.

L'ancien roi de Crète arme son poing et se prépare à envoyer un coup dans l'armure de Velvet. La Daemon se dégage de l'emprise des ailes sautant en arrière au moment où le poing part. Un coup tellement fort que le vent semble se créer sous la puissance de celui-ci. Propulsant la Thérion en arrière dans les airs. La Daemon qui se voit propulser au-dessus du sol, active sa main corrompu. Une main gigantesque, suffisamment grande pour prendre un torse humain dans sa paume aux griffes acérées ponctuer d'une énergie obscure qui suinte de celle-ci, comme si sa puissance était telle que l'énergie ne pouvait en être contenue, se dégage des bandages de la jeune femme, les éclatant sans aucune difficulté. Velvet plante cette main dans le sol, raclant la terre pour ralentir sa course et repose les deux pieds sur le sol. Les griffes creusent des sillon sur son passage, des sillons dont la terre semble corrompu par l'énergie obscure prenant une couleur mauve et lâchant une légère fumée de la même couleur. Velvet se relève alors, regardant de son regard froid celui qui lui a lancé un coup qui aurait put la tuer.

"- Tu voulais savoir pourquoi on me nomme Therion ? Regarde la terre et dit toi que ce n'est que la plus faible partie de mon pouvoir."

La Daemon s'élance alors sur le guerrier, tentant de lui donner un coup de griffes, dont l'air au bout de ses doigts dégage lui aussi cette fumée violette.

"- Je suis telle une bête vide, toujours affamés, jamais rassasié, la représentation de la haine et de la vengeance."

Elle enchaîne son attaque avec sa main, avec un coup latéral de son épée dans une suite de mouvement gymnique rapide, avant de profiter de l'élan pour donner un violent coup des griffes de sa main démoniaque.
Codage par Libella sur Graphiorum


Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Dqmk8y10

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Velvet10Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) KP9q0
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Soavel11
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Mer 9 Déc 2020 - 1:48
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue8/18Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Quand les Parques croisent les fils





Le poing de Rhadamanthys frappa l'air tel une fusée : dégageant un véritable mur de pression venteux et tempétueux contre la demoiselle qui aurait pu finir a l'autre bout de la forêt si le coups ne l'avait pas disloqué au moment de l'impact si ce dernier l'avait touché malgré son armure nouvellement acquise ... Pour être franc, si quelqu'un demandait au spectre s'il avait essayé de la tuer : ce dernier aurait répondu avec un sourire belliqueux sur son faciès blond aux dents pointus avant de dire qu'elle lui aurait surement arraché la gorge avec les dents s'il ne l'avait pas attaqué avec ce genre d'intention en tête. Bien sur, il serait embêté s'il devait abimer la Therion mais il s'en voudrait encore plus si cette dernière venait a dire qu'il la ménageait ou pire ... S'il était "gentil" avec elle.

La voyant esquiver son coups : le spectre haussa un sourcil en découvrant enfin ce qu'elle cachait sous les bandages de son bras et il ne manqua pas alors de laisser de nouveau apparaitre les yeux d'un junkie des combats et autre affrontement ... A croire que la voir ainsi excitait l'homme sous son armure d’ébène dont les intentions devenaient de plus en plus clair alors qu'il vint mouvoir ses ailes en sentant la griffe manquer de peu son visage.



"Et ce n'est que la partie faible ... J'apprécie ce que je vois, Thérion ... Un nom sinistre pour que nous autre grec avons donné à la constellation du loup ... Dans d'autre mythologie : il s'agit de la bête qui dévorera le monde ... Aimerais tu me dévorer, Thérion ?"


Dit-il en venant alors bloquer sa lame d'une main ouverte en venant sentir le coups à travers son gantelet armé : absorbant le coups tout en profitant de la résistance de son surplis pour faire glisser la paume de sa main jusqu'a sa garde pour la saisir afin de tenter d'attraper cette derniére ... Et de l'autre main : il bloqua la main monstrueuse de Velvet tout en auréolant celle-ci de sa cosmos énergie afin de pouvoir contenir le don de la jeune femme afin de ne pas perdre sa main; n'ayant aucune crainte par rapport à celle-ci pour empêcher sa "griffe" de lui arracher le bras.

Se tenant face a elle : il serra les prises de ses mains sur les siennes en venant approcher son visage du sien assez prés pour pouvoir la mordre s'il en avait l'envie ... Cependant, il n'en fit rien et répliqua alors d'une voix féroce tout en plantant son regard dans le sien :



"Tu parles de vengeance ... Dis en plus a l'homme qui a instauré la loi du Talion et la légitime défense dans les édits de l'homme : contre qui crie tu vengeance ? Pourquoi veut tu tout engloutir ? Parles moi de ta haine, Velvet la Thérion ! "


Rugit-il en venant alors se tendre en arrière tout en la tirant vers lui en relevant l'une de ses jambes pour tenter de la dégager d'un coups de pied de mulet en avant avec force : relâchant le bras monstrueux et la lame de Velvet après avoir essayé de la propulser au loin avant de secouer ses deux mains; celle tenant l'épée n'avait rien mais l'autre montrait du sang et de la chaire désagrégeait au bout de ses doigts ... De fine gouttelettes sanguines perlaient alors de cette dernière tandis que Rhadamanthys leva sa main blessé au niveau de son visage pour constater les dégâts pour ensuite refermer celle-ci sur son cosmos en générant une lueur dont la pression de sa main allongea l'éclat pour la changer en lance d'énergie pareille a un trait de foudre.



"Mon arme a moi est la cosmos-energie. Si je devais expliquer simplement ce que c'est : c'est l'énergie de la création que j'utilise pour créer un univers dans mon corps afin d'en extraire un pouvoir capable de détruire les atomes de toute chose. Évite donc ça si tu le peux. "


Finit-il en plantant alors sa jambe d’appui dans le sol avant de propulser ladite lance vers elle tel Zeus lui même jetant un éclair : son cosmos frappant alors ladite lance qui crépita d'énergie avant de se scinder en plusieurs dizaines d'éclat de lumière tel un mur de flèche qui fonçait vers elle en des dizaines et des dizaines de rayon qui vinrent alors arracher les branches et percer les troncs derrière la demoiselle en faisant tomber les arbres aux alentours sous le barrage produit par la lance de Rhadamanthys.









Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 8bqE7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) RxXqOQuand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) VqZO7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Mer 9 Déc 2020 - 18:46
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue2/12Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (2/12)



Quand les Parques croisent les fils

Le bras de Velvet semble faire naitre l'excitation dans le regard du juge. Il semble aimer ce qu'il voit. Le loup, la bête qui dévorera le monde, une image qui n'est pas si éloigné des mythes sur les Therion, les démons dévoreur de démon et de dieu. Mais Velvet irait-elle jusqu'à dévorer Rhadamanthys ? Pas vraiment, elle ne mange pas les gens aux hasards, enfin plus maintenant, aujourd'hui, il lui faut une raison pour le faire.

Le spectre attrape les armes de la jeune femme, son épée dans une main qui remonte jusqu'à la garde. Il prend de son autre main la main démoniaque sans aucune crainte, elle est entourée d'une sorte d'énergie que Velvet ne connait absolument pas. Cela n'empêche cependant pas la griffe et l'énergie dévorante de venir faire leur travail et blesse le juge. Rhadamanthys rapproche ensuite son visage et demande à Velvet de lui expliquer ses motivations. Avant de la repousser avec force par un coup de pied qui vient finir dans le ventre de la Therion qui sent la douleur naitre malgré son armure. Projetait en arrière, elle s'éloigne du juge qui regarde sa main blessée avant de réutiliser son étrange énergie pour faire apparaitre une lance faite de cette puissance qu'il dégage. Il explique ensuite que cette puissance se nomme cosmo-énergie, un pouvoir lié à la création de son monde et qui peut détruire les atomes au toucher. Puis il lance sur elle sa lance qui part en une sorte de tir de barrage dans sa direction.
Instinctivement, la Thérion se projette sur le côté dès qu'elle le voit exécuté son geste pour s'éloigner de la zone d'impact. Elle est aveuglée par toute la lumière, mais poussé par son propre instinct elle continue son action de fuite. Finalement, l'attaque la frôle sans la toucher. En vérité, elle le voit bien, si elle y a échappé, c'est parce que le juge la bien voulue. Elle se redresse face à lui, faisant apparaitre un sourire comme si elle est satisfaite. Elle est visiblement essoufflée et se rapproche des limites que son corps fraichement arrivée sur Kosaten lui impose. Toujours sa douleur au ventre, elle range sa lame dans son gantelet, se tenant le ventre avec sa main humaine. Inutile de continuer le combat, même s'il est amical, elle risque de finir désintégré ce qui n'est pas le but de la manœuvre.

"- C'est bien dommage que je n'ai plus mes pouvoirs, notre duel aurait put être plus intéressant."

Il faut se l'avouer, la différence de niveau se fait ressentir et Velvet sent que le combattant en face d'elle ne retient pas ses coups. Devait-elle lui en être reconnaissant ? Cela dépend de ses intentions, elle doit s'avouer ne pas les comprendre. Sa main démoniaque reprend une proportion bien plus humaine et semble dégager moins d'énergie. Elle se rapproche du juge.

"- Merci de m'avoir montré votre force. Il y a une différence entre voir et y goûter, je dois l'avouer, vous êtes une montagne, mais que je compte bien escalader."

Avoir un objectif est ce qui motive la jeune femme, savoir où se trouve le sommet et tenté de l'atteindre est une chose qui la pousse à continuer. Car si elle arrive à se hisser au niveau de Rhadamanthys, Arthorius et son armée d'exorciste n'auront aucune chance contre elle.

La créature pose ses yeux sur la blessure à la main de l'ancien roi, toujours aussi calme malgré la fatigue et la douleur.

"- Je vous ai blessé ? Je vous demande pardon, mon pouvoir peut se montrer bien instable et comme vous avez hissé la barre haute, il était assez difficile de le contrôler. Il faut vite soigner cela avant que la blessure ne s'aggrave. Pourrais-vous retirer votre armure, que je puisse atteindre la zone blesser, s'il vous plait ?"

Sans laisser le temps au juge de rouspétait ou de lui dire que ce n'est pas grave, Velvet va vers son sac cherchait du bandage et une gourde remplit d'alcool pour soigner la blessure. Tout en fouillant, elle continue de lui parler.

"- Vous voulez sincèrement savoir ce qui m'est arrivé ? Je vous dois bien au moins quelques réponses, mais la plupart des gens s'offusque quand je leur raconte mon passé. Il le trouve ignoble et ont tendance à me rejeter."

Velvet fait référence à la première réaction de Ruby qui en réalité autant dut à sa manière de parler de ses évènements que de l'événement en question. Velvet est une femme particulièrement direct voir brute. Ruby n'avait pas vraiment apprécié entendre Velvet parlait de son passé et avait rapidement mis fin à la conversation. Bien sûr, plus tard dans la soirée, la situation s'était arrangé, n'étant qu'un simple quiproquos dut à la volonté d'apathie que Velvet recherche. Elle se ramène devant le juge, les bras chargés de bandage, de deux gourdes et de tissus pour s'occuper de la blessure du juge.

Codage par Libella sur Graphiorum


Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Dqmk8y10

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Velvet10Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) KP9q0
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Soavel11
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Jeu 17 Déc 2020 - 19:38
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue8/18Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Quand les Parques croisent les fils





L'averse d'éclat lumineux vint dévaster une bonne partie de la forêt environnante : faisant s'écrouler branche, feuille et tronc sur son passage comme si un ouragan était passé par là en ligne droite, mais chance ou pas ; aucune créature vivante n'a été prise dans l'assaut du spectre et de sa camarade du jour ... Enfin : entre l'aura d'intimidation émanant du juge des enfers et l'aura de peur auréolant la thérion; aucune créature censée ou douée d'un semblant d'instinct de préservation, n'était restée pour observer le combat et pour preuve ... Lorsque Rhadamanthys s'approcha de la dévoreuse : plus aucun son n'étaient perceptible si ce n'est celui du vent ou des chausses de métal de la wyvern infernal.

Un pas après l'autre, le chevalier ailé vint rejoindre Velvet tout en répondant à ses mots lorsqu'elle vint mettre en lumière  son manque de pouvoir temporaire par rapport au sien... Chose qui ne manqua pas de faire réagir Rhadamanthys.



"C'est bien d'avoir un objectif en tête et je suis un bon point de départ si tu veux devenir plus forte ... Sache cependant qu'il y'a plus fort que moi mais tu ne dois pas t'arrêter au premier obstacle que tu rencontres. Cependant je sens que tu n'es pas du genre a faire demi-tour et je dois avouer que c'est le genre de chose qui trouves grâce à mes yeux. "


Puis, elle remarqua le sang sur sa main et s'empressa alors de chercher de quoi le soigner sans même qu'il ai eu le temps de refuser : se retrouvant bien malgré lui avec la jeune demoiselle qui l'observait alors les bras chargeaient de bandages ... Se permettant un fin sourire, le spectre trancha l'arbre le plus proche d'eux d'un coups d'aile et empoigna son tronc d'une main tout en arrachant chaque branche qu'il jeta au sol avant d'y mettre le feu d'un mouvement supersonique. Puis, il disposa au sol le tronc a présent creusé en un "banc" par ses soins afin de s'y installer a l'extrémité tout en levant le bras droit où le sang commençait à sécher.



"Soit ... Tu as fait couler mon sang durant cette joute donc tu as le droit de prendre soin de moi en tant que partenaire d'entrainement, Velvet Crown."


Une fois ses paroles prononcées : le gantelet droit du spectre se rétracta alors que le canon d'avant-bras se décala pour se recroqueviller au point que toute l'armature couvrant le coté droit de son corps vint se soulever en laissant apparaître les muscles du juge blond ainsi que les myriades de cicatrices provenant d'une vie de combat acharné... Sa nuque était à présent apparente ainsi que le coté droit de son torse où apparaissait encore les traces de son combat contre le phénix divin ainsi que l'emplacement du fragment de Long qu'il dû arracher pour survivre. A présent installé sur le banc de bois et éclairé par la lueur du foyer qu'il avait allumé : l'ancien roi invita la jeune femme à s'installer a coté de lui tout en tournant la paume de sa main vers le ciel afin qu'elle puisse s'en occuper.



"En ce qui concerne ton passé : sache que par mon statut de juge des enfers, je suis neutre par rapport a ce que tu as pu vivre ... Je ne juge que les péchés qui peuvent offenser mon maitre hors n'étant pas du même monde, tu ne devrais pas subir mon aversion... Après tout : je suis quelqu'un qui a vécu des milliers de vie tout en ayant prit l'équivalent a mes adversaires alors ne craint pas mon jugement ... Comme je t'ai dit auparavant : il y a bien des monstres en Kosaten. "


Finit-il en la laissant alors s'approcher de lui : restant quand même alerte par rapport a sa proximité mais il avait clairement l'impression qu'elle était sincère avec lui ... Elle ne chercherait pas à s'en prendre à lui ... Pas maintenant, pas comme ça non plus, se disait le grec tout en la couvant d'un regard intrigué par celle qui pense pouvoir le choquer alors qu'elle savait qu'il était un être provenant d'un monde souterrain et infernal... Le serviteur du dieu des enfers lui même alors elle ne pouvait pas l'effrayer.



"Fais moi part de tes mots et de ton passée et je te raconterais le mien en échange comme les guerriers que nous sommes, Velvet."









Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 8bqE7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) RxXqOQuand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) VqZO7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Dim 27 Déc 2020 - 19:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Jeu 24 Déc 2020 - 3:14
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue2/12Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (2/12)



Quand les Parques croisent les fils

Le juge annonce que c'est bien d'avoir un objectif, mais qu'il y a plus puissant que lui. Il lui avoue aussi que la Therion trouve une certaine grâce à ses yeux de par sa détermination. Puis il lui laisse s'occuper de sa main blessée. Non sans avoir utilisé sa force pour se créer un banc à partir d'une souche d'arbre qu'il a arraché à la force de ses poings. La Daemon voit alors le gantelet ce découpler et donne ainsi accès à la main du juge. Elle commence par sortir la première gourde remplie d'alcool alors que le juge lui indique sa nature, elle ouvre une des gourde remplit d'alcool.

"- Cela va piquer."

Elle fait alors coulé le liquide sur un morceau de tissus puis vient le poser sur les doigts pour nettoyer et désinfecter la plaie.
Elle tend ensuite la gourde au juge avant d'enchainer.

"- Mon monde doit être bien différent du tiens. Dans le mien, les dieux nous ont créé puis abandonné, nous laissant à leur serviteur que nous appelons les Empiréens, mais qui s'appelle entre eux Malakhim, ce sont les serviteurs des dieux, qui parles la langue que tu nommes grec, nous la nommons, la langue Empiréenne. À une époque, les humains l'a parlé aussi, mais c'était il y a bien longtemps."

Elle passe doucement le chiffon entre les doigts du juge, avec une douceur qui semble rare dans la rudesse abrupte dont semble faire preuve la jeune femme habituellement.

"- Les dieux avait donné aux races mortelles le droit du libre choix, un droit qu'ils considéraient fondamental, cependant ce choix posa de nombreux soucis aux Empiréens qui incapablent de diriger les humains, jeta sur eux une malédiction, transformant les Hommes en monstre appelait Daemon ou démon, s'il ressente une émotion trop forte ou font des actes horribles la nuit d'une lune rouge sang qui apparait une fois par décennie. C'est ce qui provoqua leur chute, ils avaient donné aux humains, sans le vouloir, le pouvoir de les détruire. C'est ainsi que le règne des premiers Empiréens pris fin, il fut suivie d'une période de trouble puis par un nouveau règne des Empiréens qui fuent lui aussi détruit. À chaque fin de règne des Empiréens, c'était un Therion qui a fini par dévorer l'être qui se prenait pour un dieu, provoquant leur disparition. Je suis née bien après tout cela, il n'y a plus d'Empiréens ou de Malakhim sur le monde, les humains pouvant les voir était de plus en plus rare et les Daemon étaient de plus en plus nombreux."

Elle arrête de nettoyer la main et se retourne pour prendre des bandages, elle coupe une bonne partie avant de se retourner vers le juge.

"- Nous étions trois dans ma famille, ma grande soeur Célica, mon petit frère Laphicet et moi. J'ai perdu mes parents alors que j'étais très jeune, c'est ma grande soeur Célica qui m'a élevé, aidé par un homme nommait Arthur ou Arthorius."

Quand elle parle de l'homme, de la haine sans pondre dans son regard, qui est vite dominé par de la tristesse et de la nostalgie. Elle commence à bander la main du juge avec la même douceur dans ses gestes que celle qu'elle a montré avec le chiffon.

"- Célica et Arthur s'aimait et allait devenir parent quand la lune rouge, la première que j'ai vue de ma vie est apparut dans le ciel. Un groupe de bandit avait attaqué le village le même soir pour devenir des Daemon par cet acte, des hommes-loups, représentation de la violence. Des proie sans intérêt qui ne sont bon qu'à montrer les crocs et grogner, mais à part avoir bon gout, n'ont aucune autre valeur."

Velvet ne cache pas sa colère envers ce type de Daemon. Même si ses gestes restent doux, sa voix se fait plus virulente, mais redeviens vite froide et bien plus triste.

"- Ma mére... Ma soeur enceinte sera tuée cette nuit-là, elle a demandé à Arthur de nous éloigner et quand il est venu pour elle, il était trop tard. Pour Laphicet et pour Arthur, je me suis efforcé à être la plus présente possible par la suite. Je veillais sur mon frère et je m'entraînais pour devenir plus forte afin de pouvoir protéger mon frère. Ce n'était pas simple, mais c'était suffisant pour moi."

Velvet avait finie de soigner la main du Juge, elle s'assoit à côté du juge, le regard profondément triste regardant dans le vide.

"- Nous avions un foyer, une famille, nous mangions à notre faim et nous n'avions pas à craindre les Daemon. Arthur pouvait voir les Malakhim et travaillait avec une certaine Seres. Bien sûr, je ne la voyais pas, mais elle veillait sur nous. C'est comme ça que 10 ans se sont écoulés. Jusqu'à la prochaine lune de sang. J'ai vu beaucoup d'horreur cette nuit là, une grande partie du village c'était transformé en monstre et s'attaquer entres eux. J'ai vu des frères s'entre-tuer, les voisins s'écharper et le père dévorer sa femme et son fils nouvellement née. Dire que l'après-midi même, il me disait être le plus heureux des hommes et voilà que la lune la rendu fou."


De la colère reprend le dessus dans la voix de la jeune femme.

"- Tout ce que je voulais c'était retrouvé Arthur et Laphicet, retrouvé ma famille qui avait disparut. Je me suis rendu sur les ruines de l'ancien temple Empiréens et là, devant moi, Arthur plante un couteau dans le cœur de mon frère. J'ai fait tout ce que j'ai put, pour au moins récupérer son corps avant qu'il tombe dans un gouffre. J'étais agrippé au rebord, quand Arthur m'a annoncé en me regardant droit dans les yeux qu'il se nommait en réalité Arthorius, qu'il était en vérité à la recherche de notre famille depuis des années et qu'il m'a demandé de ne pas porter sur ses épaules ses crimes, avant de me couper le bras. Je suis tombé dans le gouffre et devant le corps sans vie de mon frère, j'ai eu qu'une seule envie, remonter et le tuer. C'est à cet instant que je suis devenue une Thérion et que du fond du gouffre, une intense lumière est sortie pour me propulser à l'extérieur. Mais une fois dehors j'ai attaqué toutes les Daemon autour de moi, l'ensemble du village attiré par la lumière que j'ai tous dévorée, avant de charger Arthorius. Mais plusieurs Malakhim sont apparut et m'ont maîtrisé. Arthorius m'a ensuite enfermer dans une prison dans l'espoir que je n'en sorte pas, me nourrissant de Daemon trois fois par jour, me permettant d'accumuler de la puissance. Un petit jeu qui a duré trois ans, avant que je tente de m'échapper et finisse ici. Dans ce monde paumé."

Velvet fait clairement démonstration de toute sa haine et de toute sa rage mélangeait avec une froideur effrayante. Ce n'est pas une haine flamboyante, mais de la haine froide.

"- Arthorius a détruit notre vie, nous a trompés durant des années. Tout cela pour acquérir plus de pouvoir. Il a pris le contrôle du monde avec ses Malakhim qui ont soit disant sauvé tout le monde. En effet, les grandes villes sous sa domination n'ont plus rien à craindre. Mais celle qui ne se soumettent pas ou les petits villages sans intérêt. Le grand roi Arthorius n'en a pas plus quelques choses à foutre que moi. Et je ne parle pas des Malakhim qu'il a réduit en esclavage par un moyen que personne ne connait. Pendant que moi, je suis bloqué sur ce monde. Mais cela ne changera rien. J'ai tout mon temps pour cela, les Thérion sont immortelle. Je le détruirais lui et tout ce qui se mettrons en travers de ma route. Je les dévorerais tous, même si cela signifie affronter une armée de Malakhim."

Elle dit tout cela avec une grande froideur, alors que de la haine vient ponctuer ses yeux d'or. Des fumerolles de couleur violette émanent de son corps sous la force de sa détermination. Ses yeux finissent par se poser sur le spectre.

"- Mon monde connait bien des violences et bien des actes horribles. C'est pour cela que nous, les Thérion, somme craint, nous représentons ce que les humains craigne le plus. Pourtant, c'est nous qui dévorons les faux dieux que sont les Empiréens, car nous n'en avons connu aucun de juste et qui nous accepter t'elle que nous sommes. Mais ce n'est pas la question la plus importante. Du rôle de ma race, ne m'importe que le sort d'Arthorius qui étrangement, ne se prend que pour un roi. Mais alors juge, ton dieu réprouve-t-il de tels actes ? Que recommande-t-il à la sœur alors que l'homme qui tient l'épée et les lois est un homme corrompu qui a détruit la famille de la jeune femme ? Lui refuserait-il la vengeance ?"


Codage par Libella sur Graphiorum


Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Dqmk8y10

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Velvet10Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) KP9q0
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Soavel11
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Mar 29 Déc 2020 - 2:17
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue8/18Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Quand les Parques croisent les fils





Gardant le bras tendu tout du long alors que la belle était en train d'oindre ses blessures de bandages et autre désinfectant alors qu'elle vint lui raconter son histoire de manière exhaustive en venant expliquer ses motivations, la raison de sa haine ainsi que ce que les dieux avaient fait de son monde et comment ils avaient laissé ses derniers se débrouiller avec les dons qu'ils leur avaient laissé ainsi que tout le mal qu'était capable de faire un humain quand on le dotait de pouvoir provenant du divin ... La suite ne manqua pas de conforter Rhadamanthys dans ses idées tout en lui en apprenant un peu plus sur sa camarade qui malgré sa haine et toute sa férocité : possédait une âme blessé et recherchant la vengeance pour apaiser ses blessures... Paraissant bien plus humaine qu'il ne l'aurait cru, mais humain, il l'avait été aussi il y a bien des éons et il était temps de parler de cet homme lorsque la therion vint lui demander son avis sur la question de la vengeance.

Se faisant, le spectre observa un instant le coté droit de son propre surplis et d'une pensée : résorba l'autre moitié d'armure qui protégeait son torse pour révéler plusieurs cicatrice dont plusieurs d'entre elles laissaient voir qu'un trou béant s'était tenu là où se tenait généralement un coeur humain ... Pire encore : certaines cicatrices avaient l'air d'être plus anciennes que d'autre... A croire que cela n'avait pas été fait qu'une fois contre le spectre qui pourtant, était toujours bien vivant devant la belle. D'une main, il soupesa son casque afin de le regarder de plus prés et faire briller les flammes du feu contre ce dernier tandis que la lumière semblait être avalé par le métal de l'armure de Rhadamanthys quand celui-ci reprit la parole.



"Le point de vue de mon maitre est l'extermination pur et simple de tous les mortels ... Un rêve que même moi je trouve utopique mais quoi de plus normal quand on sait ce qu'ils font actuellement a mon monde d'origine. Comme le tien, l'endroit d'où je viens à vu les entités primordiales venir en premier, suivie des titans, des dieux et finalement des hommes : chaque clans célestes ayant engendré la suivante durant un âge allant de l'or au bronze pour finir par le fer quand on pense a l'ère de l'humanité. "


Se saisissant d'une branche qu'il infusa de son cosmos : le juge donna doucement corps aux flammes afin de faire apparaître deux formes vaguement humanoïde pour que l'une devienne la terre sous le nom de Gaia et l'autre nommé Ouranos ne devienne le ciel ... À eux deux, ils engendrèrent douze formes qui, après avoir "décapité" le ciel : engendrèrent d'autres créatures dont le dernier-né tua celui qui semblait être le leader de la génération précédente pour séparer la "terre" en plusieurs royaumes qu'ils se partagèrent alors.



"A la différence ton monde : les dieux n'ont jamais quitté le mien, se contentant de surveiller l'humanité qu'ils avaient créer pour leurs bon plaisir afin d'avoir un peuple pour les vénérer ... Et de quoi s'amuser pour certain autres ... Mon propre géniteur était de ceux là et contrairement à mes nombreux demi-frére et soeur, je n'ai jamais joui de la divinité alors je me suis concentré dans les arts et la justice au point que mes propres édits ne vienne convaincre le seigneur de l'au delà qui vint me choisir moi et mes deux frères pour juger les âmes des humains, quels qu'ils furent ... De roi, je suis devenu un garant de la loi puis un soldat dans le grand jeu de la guerre sainte : cela fait plusieurs millénaires que je me bat, que je tue et je meurs pour les idéaux de mon maitre contre la fille du roi des dieux."


Dans le feu, la forme vague humanoïde qu'il dessinait vint alors se teindre de noir et affronta d'autre forme dont le feu tournait au jaune, parfois au l'orange, au rouge et au bleu voir même au blanc sous une myriade de signe qui finissaient parfois par tuer la forme noir ... Parfois se faisait tuer mais a chaque fois qu'une forme disparaissait, elle réapparaissait en venant changer légèrement mais la silhouette noir elle : était toujours la même.



"La justice doit être rendu ... L'auteur de tes troubles dois être puni et dans le sang : en mon monde, même la mort ne vous épargne pas du chatiment que chacun mérite ... Nous avons neuf royaume infernal chacun divisé en plusieurs sous prisons et j'ai l'impression qu'Arthorius pourrait facilement passer d'une prison a l'autre dans un cycle sans fin ... La punition ne pourrait cesser dans son cas et si je devais mettre la main sur celui-ci : je pense que je me contenterais de te le livrer non afin que tu puisses répandre son sang comme il a répandu celui des tiens ... Puis je récupérerais son âme pour te le livrer de nouveau jusqu'a ce que ta haine soit assouvie, si cela est bien possible, Therion. En bien des égards, tu aurais pu être une spectre de premier rang. "


S'amusa Rhadamanthys avant de reprendre de plus belle tout en venant alors planter son regard doré dans le sien alors que les flammes vinrent se refléter dans leurs yeux : laissant le juge observer les iris de la demoiselle avant de poser une nouvelle question dans une expression bien plus douce qu'il ne l'avait voulu.



"Cependant ... Velvet : tu n'es pas que haine et colére, je le sens ... D'un monstre a un autre, tu es encore bien humaine... Comme Arthorius n'est pas en ce monde, tu dois surement vouloir autre chose d'autre que retourner chez toi pour le faire payer : crois moi, j'ai passé ma première existence en Kosaten a me battre pour retourner chez moi et ... J'ai été emprisonné par le dieu Long après l'avoir défié en combat singulier : l'un des trois dieux de Kosaten m'a vaincu et torturé pendant un millénaire avant que je ne revienne en ce monde. Et pourtant : je n'ai toujours qu'en tête que de retourner auprés de mon maitre pour combattre pour sa plus grande gloire. Même si je dois cependant avouer que mon existence actuelle n'est plus si déplaisante en ces jours."


Dit-il alors en venant prendre sa main démoniaque de celle qui était couvert de bandage comme le reflet de la sienne alors qu'il venait doucement se saisir de son menton entre deux doigts de sa main restante pour poser son front contre le sien ... Fermant les yeux un court instant pour sourire alors à la jeune demoiselle tandis qu'ils prirent une teinte violacé ... Ceux de ses yeux d'humains avant qu'il ne devienne l'un des trois juges d'Hadés.



"Dis moi, connais tu les Parques ? Dans mon monde et plus précisement le plan où mon âme résidait entre deux guerres : ces créatures décident du destin des hommes à l'aide de fil qu'elles coupent quand vient le moment de mourir ... Et j'ai l'impression qu'elles ont croisé les nôtres pour une raison que je ne m'explique pas, Velvet Crowe . De tes dires, tu es immortel comme moi et a mon image : tu ne vis que pour assouvir les desseins d'un sombre maitre ... D'une maitresse cruelle que j'ai bien souvent servi en faisant couler plus de sang qu'il est humainement possible d'en quantifier. Un dragon et une Therion qui se retrouve auprès d'une bande de sorcier travaillant pour le royaume des morts : quelles étaient les chances ? "


Terminât alors le grand blond en venant s'approcher d'elle de sorte a ce que son genoux ne vienne pousser le sien tout en laissant  son casque refléter leurs deux visages sur le coté de ce dernier alors qu'ils étaient si proche qu'un mouvement suffirait a changer la proximité en baiser.








Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 8bqE7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) RxXqOQuand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) VqZO7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Lun 4 Jan 2021 - 19:06
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue2/12Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (2/12)



Quand les Parques croisent les fils

Une fois le discourt sur le monde de Velvet terminé. C'est au tour du juge de parler du sien. Rhadamanthys est au service d'un dieu au milieu d'une guerre qui semble existés depuis les premiers temps de son monde. Comme l'atteste les différentes flammes aux formes humanoïdes. Le spectre serait le fils d'un de ses dieux et probablement d'une mortelle, qui a préféré se concentrer sur la justice que de vivre sur son acquis divin. Son monde a connus plusieurs âges dont la splendeur du métal descend jusqu'au fer, le temps des hommes. Les êtres humains dont le but utopique du maître de Rhadamanthys est la destruction, situation qui aurait directement placé Velvet et le juge dans des camps opposés s'il s'agissait de son monde. Pour son maître, le juge avait connut un nombre incalculable de guerre, de mort et de victoire. Un maître qui a fait de lui le juge des âmes mortelles et son guerrier qu'il envoie contre les soldats d'une déesse. Une silhouette noire inchangé depuis des siècles. Son torse visible montre bien les signes de ses anciens combats ou de multiples cicatrices se trouvent, dont un troue au niveau du cœur comme s'il lui fut arraché.

Rhadamanthe parle ensuite d'Arthorius et de son traitement, un traitement peu enviable, pour un homme abjecte. Puis le juge perle de Velvet la jugeant elle aussi, mais étant une de sienne, une âme méritant de service son maître et pas dans un poste très simple. Mais est-ce un jugement totalement aveugle ? Ou une volonté de la séduire par de belle parole ?

Le spectre lui indique ensuite qu'elle a encore une part d'humanité en elle. Il lui demande ce qu'elle veut faire d'autre, car elle ne va pas passer des siècles à attendre. Il lui parle ensuite du siècle précédant et de son combat pour la liberté contre un des dieux de ce monde pour retrouver le sien. Il se rapproche, prenant sa main corrompu dans la sienne, puis de son autre main, il redressa le menton de la Daemon pour poser son front contre le sien. Le juge fait disparaitre ses yeux d'ors pour laissaient place à des yeux violets, le yeux humains du juge.

Puis, il finit en lui parlant des Parques, des sortes de divinité du destin du monde de Rhadamanthys. Et il fait remarquer à Velvet qu'il se ressemble beaucoup. Tout deux immortels, au service d'un maitre cruel, lui Hades et elle, le destin et enfin qu'ils se croisent souvent. Ils étaient tout deux proche l'un de l'autre au point ou un simple geste pourrait transformer cette proximité en baisé. Si au fond, ce rapprochement ne laisse pas Velvet totalement insensible. Son visage semble le laissait faire sans qu'il y ait le moindre mouvement. Elle regarde les yeux du spectre.

"- Tu n'as pas tort Rhadamanthys, il reste au fond de moi, les vestiges de celle que je fus jadis. C'est une chance pour moi et pour Kosaten. Dans le cas contraire, je ne serais qu'une bête vide, se nourrissant sans états d'âmes... Ce que je serais probablement dans quelques siècles, une fois que ce qui reste de mon humanité sera tombées face à la haine et aux désespoirs. Ses maîtresses cruelles n'ont pas finis de jouer avec moi. Alors, non, ne t'attache pas à moi, où tu en souffriras."

Velvet recule, quittant cette proximité qu'elle se refuse face au reste du monde. Son expression redevient froide et calme.

"- Seule la douleur me permet de rester en vie, car elle me rappelle a chaque seconde qui passe, que je respire encore. Je ne mérite pas d'être aimé, car je condamne les autres à cette douleur que je ressens et que je veux porter seule."

Elle observe le ciel un instant, elle semble réfléchir.

"- Le destin est une chose inaltérable et toute chose tant qu'elle existe aura un début et une fin. Comme les oiseaux, je vole pour éviter l'inévitable. Je ne peux rien faire que de retarder cette échéance. Je m'occupe d'orphelin à Zang en attendant, pour combler un vide, je le sais et je l'assume, mais il faut juste que je tienne jusqu'à ce que je tue Artorius. Après, plus rien n'aura d'importance et je me poserais pour ne plus jamais décoller."

Velvet observe le spectre, le mettant en garde de stopper. Il ne doit pas s'attacher, Velvet de toute façon ce le refuse.

"- Je ne vois de toute façon pas ce que l'on peut me trouver, je suis un monstre qui peut dévorer des villages, brisé des vies avec une facilité déconcertante. J'ai dévoré ma meilleure amie alors qu'elle allait bientôt se marier. Alors, non, je ne mérite pas tout cela. Je ne suis pas comme toi, la fille d'une divinité, je ne suis qu'une humaine, jouée d'un destin qui la dépasse."

Le visage froid de Velvet se tort légèrement, signe de la tristesse de ses souvenir, prise dans la malédiction du dieu qu'on ne peut nommer. Désespoir et haine habite son cœur, alors que son humanité se bat contre sa nature monstrueuse, pour pouvoir existé. Mais un combat qu'elle ne pense que perdre, maintenant qu'elle est éloigné de son objectif. Fatigué de se battre seule, de n'être que dans le flou et d'être le jouet d'un destin qui semble vouloir l'emmener dans les pires choix. Si Rhadamanthys est au service des Dieux, Velvet est celle qui doit les détruire, si Rhadamanthys a un père divin, Velvet n'est qu'une simple mortelle qui se bat contre un destin qu'elle veut inéluctable, deux différences qui dans son esprit fait toute la différence au-delà de ses points communs.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Dqmk8y10

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Velvet10Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) KP9q0
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Soavel11
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Mar 5 Jan 2021 - 0:46
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue8/18Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Quand les Parques croisent les fils





Lentement, les yeux du spectre vinrent disparaitre pour reprendre leurs couleurs habituels... Faisant disparaitre l'humain pour que revienne le spectre des enfers face à la créature a forme humaine. De nouveau : leurs iris dorés vinrent se rencontrer et se fondre l'un dans l'autre telles quatre étoiles jumelles ... Laissant un instant le spectre infernal essayer de chercher la jeune fille innocente qu'avait pu être la Therion dans le passé, retrouver l'enfant dont elle lui avait parlé il y a peu et celle qui vivait paisiblement avec sa famille avant que le malheur ne vienne la frapper lors du mariage de sa propre sœur. Le temps d'un battement de cœur, la pupille du grec manqua de peu de passer au rouge pour fouiller au plus profond de son âme pour tenter de lui extirper tous ses secrets, mais il n'en fit rien lorsqu'il eu l'impression de la voir tressaillir : comme si son regard avait ouvert une minuscule brèche dans le masque qu'elle portait autant pour repousser les autres que pour se protéger elle-même.

Puis, elle vint reculer aprés lui avoir révélé qu'il ne fallait pas s'attacher a elle car elle finirait par lui faire du mal, d'une façon ou d'une autre avant de regarder le ciel non sans lui avoir fait comprendre qu'elle ne ressentait plus que la douleur pour rester en vie... Puis, elle vint parler du destin et la chose ne manqua pas de faire réfléchir le spectre dont les attributs divins n'avaient jamais été révélé du temps de sa vie mortelle ... S'il avait suivi son destin tracé par son pére : il aurait siégé a sa droite et aurait formé ses fréres et soeurs, les véritables demi-dieux héritié du pouvoir divin là où lui n'avait que son sens de la justice et sa fierté.

Le destin ... Rhadamanthys referma sa main bandé a la mention du destin et reprit alors avec un sourire mauvais alors qu'elle demandait ce qu'on pouvait lui trouver ...



"Le destin ... Encore un tour des parques... Mais saches qu'on peut choisir son destin et ne pas rester victime de ce dernier ... Regarde moi. "


Fit-il alors Rhadamanthys en venant lever la main vers le visage de la thérion en faisant briller sa cosmos énergie le long de ses doigts : auréolant sa main alors que ses yeux redevinrent rouges lorsque son aura vint subitement augmenter d'une façon démentielle. Sans prévenir, le juge venait de faire monter la force de sa cosmos énergie aussi haut que lorsqu'il affrontait le dieu dragon : le feu s'éteignit d'un coup sous le souffle provoqué par la montée en puissance du juge des enfers qui ne retenait plus ses forces alors que sa propre lueur dépassait et surpassait monstrueusement toute les sources de lumière en cet instant au point de faire palir celle de la lune ... Si lors de leur petit affrontement, elle pensait qu'il était fort : actuellement, il l'était déjà deux fois plus ! Et par le biais de cette force, la wyvern de l'étoile céleste de la férocité vint reculer la main pour le changer en poing, mais... Il était déjà trop tard, car quatre trait lumineux partaient déjà de la tête de la Thérion qui pouvaient alors sentir des changements dans le fonctionnement de ses sens primaires.

Se faisant, le fils de Zeus vint faire décroitre sa puissance en laissant ses mots atteindre la thérion alors que le volume de sa voix vint baisser en même temps que la lumiére dans les yeux de la Therion.



"Je viens a l'instant même de bloquer quatre de tes cinq sens ... La vue, l'ouie, le gout et l'odorat pour ne te laisser que le toucher ... Toi qui ne ressent que la douleur : je vais faire en sorte que tu puisse ressentir autre chose dès à présent ."


Fit alors le spectre en venant la saisir soudainement à la gorge tout en regagnant son armure dans un battement de cil : resserrant ses doigts gantés de métal contre le cou de la belle dévoreuse tout en venant tendre son autre main pour en présenter le tranchant contre le front de la demoiselle aux cheveux noir comme s'il allait lui ouvrir le crâne comme une pastèque. Soulevant Velvet d'une main en se redressant sur ses deux jambes : la voix de Rhadamanthys gonfla de plus belle alors que son casque se repositionnait sur sa tête . Tenant sa "camarade" avec une soif de sang pleinement palpable : le juge déclencha une impulsion de cosmos depuis le bras qui tenait le "monstre" aux formes féminine pour réactiver instantanément le sens de l'ouie chez elle pour qu'elle puisse l'entendre de nouveau.



"Es-ce ton destin de mourir maintenant ? Il me serait si facile de t’éparpiller aux quatre vent d'un seul coup ... Qui s'occupera de tes orphelins si tu meurs là ? Qui fera payer le sang prit à ta famille si je détruit jusqu'a ton âme, Therion ? Sens tu ma main qui tient ta gorge et combien il serait facile de prendre ta vie ? "


Fit-il en venant l'approcher de son visage pour qu'elle puisse sentir son souffle chaud contre ses lévres, sa main contre sa peau, les ondes sonores de sa voix contre ses joues avant qu'il ne vienne relâcher l'étreinte sur sa gorge en la laissant reposer au sol pour venir faire repartir son armure avant qu'une nouvelle impulsion a la vitesse de la lumière ne vienne réactiver tout ses sens d'un coup : un peu comme si quelqu'un venait de vous retirer un casque de la tête. Doucement, le juge fit décroitre sa force tout en rallumant le feu d'un coup de poing rapide tout en lui laissant le temps de se remettre de l'expérience qu'il venait de lui offrir : celle d'une mort violente et pitoyable perdu au milieu de nul part sans avoir eu le temps d'accomplir sa vengeance.



"Nous avons tous un début et une fin même si nous avons été arraché a nos mondes d'origines ... Il n'appartient qu'a nous de nous battre pour choisir quel sera notre combat et de quelle manière nous le mènerons ... Je ne te dis pas de t'ouvrir plus au monde mais s'il y'a quelque chose qui m'a plu chez toi lors de notre première rencontre : c'est ta volonté farouche et insoumise , tu sais ce que tu veux et tu te battras pour l'obtenir ... Le destin ? Pfff, le mien était de me battre et mourir pour mon maitre hors je suis coincé en ce monde tout comme toi et ce dernier tente de nous avaler mais ... Je suis le maitre de mon propre destin et si tu crains réellement de devenir une créature sans âme dans quelque siècle alors je te tuerais moi même de mes propres mains. On n'a pas choisi de venir ici mais ce fut la seule chose sur laquelle nous n'avons eu aucun contrôle, Velvet Crowe. "


Terminât alors Rhadamanthys en finalement son propre visage d'un doigt pour la demoiselle qui devait pleinement être remis de ses émotions alors qu'il la regardait avec le même sérieux et la même dureté que lors de leur rencontre.



"Maintenant frappe moi au visage ... Le plus fort possible et laisse donc le "destin" décider si j'ai tort de porter attention a toi ... Que ce soit romantique ou par envie, tu m'intrigues et m'intéresses alors frappes moi ! Les coups sont plus parlant que les mots, Therion. "


Fini alors Rhadamanthys en la regardant dans les yeux : attendant sa réponse, sa réaction et le coup qu'il méritait pleinement de recevoir pour mieux la comprendre à présent ...










Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 8bqE7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) RxXqOQuand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) VqZO7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Ven 8 Jan 2021 - 18:19
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue2/12Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (2/12)



Quand les Parques croisent les fils

Le juge reprend sa nature de monstre, écoutant Velvet parler de son passé et de ses états d'âmes. Mais se fut lorsque la Thérion parle du destin que Rhadamanthys semble le plus actif. Cette vérité que la Thérion semble avoir accepté, lui ne l'a visiblement pas accepté. Le juge invite Velvet a combattre son destin et à le regarder, ce que la Thérion fait. Le juge laisse ensuite couler son énergie au maximum de sa puissance. Rhadamanthys dans son apogée et son apothéose faisant pâlir toutes les lueurs du monde. Velvet s'attend à ce qu'il la frappe, mais avant même de pouvoir réagir, quatre lueurs foncent droit vers son crâne. Elle ressent la même impression que celle qu'elle a déjà ressentit dans le gouffre. Elle ne sent, nie ne voie, ni entend plus rien, plus rien à part les derniers mots du juge lui indiquant la perte de ses sens. Ainsi le juge à l'image du dieu innommable lui a enlevé ses sens. Ne lui laissant que le toucher pour ressentir autre chose que la douleur.
Elle sent la main du juge se resserrer sur sa gorge. La soulevé comme si elle n'était rien. Velvet sent dans son esprit que le juge n'aurait aucun mal à la tuer et que cela ne lui poserait aucun problème de le faire. Mais le juge préfère laisser durer réactivant ses oreilles pour qu'elle entende sa voix. Il la menace, lui indiquant qu'elle pourrait mourir en cet instant. Et qui s'occuperait alors de ses orphelins, qui torturerait Arthorius si Velvet est détruite jusqu'à son âme ?
Elle sent que le visage de son agresseur est proche.
Devant la perspective de mourir, la réaction normale de toute créature est la peur, Velvet à peur, peur de mourir sans avoir put se venger. Mais la réaction de Velvet envers la peur est la violence. Elle n'est pas du genre à fuir, mais à donner des coups d'épée dans ce qu'elle craint. Son regard vide, malgré son impuissance, transpire d'une haine farouche. Même dans une telle situation, elle ne s'agenouillera pas et ne demandera pas pitié.
Mais elle voit bien que le juge joue un rôle, loin d'être stupide, Velvet sent qu'il veut la mener quelques parts.
Alors, au lieu de lui sauter à la gorge, quand le juge la repose, elle écoute gardant sa haine froide en elle. Le juge réactive ses autres sens. Elle observe le serviteur d'Hadès avec froideur et une certaine arrogance. Il la sermonne sur le fait de ne pas laisser ce monde la dévorer, sur le fait que c'est son indomptabilité et son côté farouche qui lui a plut, qu'il est le maitre de son propre destin et que si elle devient cette créature vide, il la tuera quand même.
Puis il se rapproche d'elle, l'invitant à lui en mettre une. Un coup de poing de toutes ses forces dans sa figure.

Velvet l'observe froidement. La petite faille qui s'était ouverte avait totalement disparut, il ne reste plus que dans son regard une expression d'une haine froide et tenace. Il n'y a plus aucun doute, on peut le sentir dans son regard qu'on pourrait la mettre seule face à une armée, elle les dévorerait tous sans aucune pitié. Elle arme son poing et envoie dans la figure du juge un coup de poing de toutes ses forces.

"- Satisfait ?"

Sa question est froide, sans aucune émotion apparente. Le ton en dit d'ailleurs certainement bien plus long que les termes employés. Le juge est loin d'être une personne simple à comprendre, mais il est dans une triste ironie.
Ce que dans le sens commun, les mortel appelle destin, n'est souvent que le résultat d'une suite d'action complexe et aléatoire qui mènent en un seul point. La suite d'action n'est pour les Parques qu'un simple fil et que le juge le veuille ou non, il est tout comme Velvet, un simple fil. Qu'il fasse ce qu'il peut pour contrôler son destin ne change rien, car beaucoup des actions qui influent sur ce fil sont souvent hors de contrôle ou de sa connaissance pour son propriétaire, autant que pour les gens dont le geste est la cause de ce changement. Comme le fait qu'une Thérion parle de Rhadamanthys à une certaine vampire et les décisions que cette dite vampire va prendre contre lui. Mais à ce moment-là, cette partie de leur deux destins ne sont pas encore actés.
Velvet se tient droite et fière devant le juge.

"- Depuis mon arrivée en ce monde, rare sont les gens qui m'ont aidé comme tu l'as fait. Je sentais bien qu'il n'y avait plus que la volonté de simplement tendre une main, comme par le passé on l'a fait pour toi. Pour une question de principe, je t'ai prévenue que toutes les personnes qui se sont attachés à moi sont mortes et ont souvent souffert. Mais je pense que tu le savais, puisque tu parles de moi comme farouche et insoumise. Alors, tu sais que je ne reculerais devant rien et que si je souhaite protéger ses orphelins de la bouche cruelle de Zang, tous les sacrifices et toutes les méthodes sont possibles, que ce soit s'allier à Eléanor ou bien bruler tout Shuzâ, si c'est la seule solution."

Velvet parle avec une voix monocorde, mais certaine. Au-delà de la haine, il y a une détermination à toutes épreuves dont même les menaces de mort du juge ne saurait pas ébranler. Car si le juge peut éparpiller son corps au quatre vent et Eléanor prendre contrôle de ses actions. La profondeur de l'âme insoumise de Velvet ne leur est pas accessible. Elle prendra toujours ce qui lui plait, ou moment ou ça lui chante et toute personne qui se met en travers de sa route chutera que ce soit directement en le tuant ou bien par des moyens plus subtil.

"- Alors, juge, que ce soit par romantisme ou par envie. Que souhaite tu ? Je ne te parle pas de ton objectif à très long terme, tu m'as assez répété que tu espérais retourner auprès de ton maitre Hadès, tout comme je souhaite retrouver Artorius. Je te parles à plus courts termes, que faisons-nous maintenant ? Nous nous quittons ou on fait un feu de camps et on mange."

Codage par Libella sur Graphiorum


Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Dqmk8y10

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Velvet10Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) KP9q0
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Soavel11
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Ven 22 Jan 2021 - 23:06
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue8/18Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Quand les Parques croisent les fils





Un bruit sourd vint soudainement éclater dans le calme de la forêt, une détonation qui n'avait rien à voir avec le déferlement de puissance qui avait envahit le lieu un peu plus tôt mais qui avait le mérite d'être aussi sourde que surprenante alors que le visage du juge infernal avait fini sur le coté tandis que les phalanges de la jeune femme à ses cotés ; s'imprimait dans sa joue tout en générant un sourire sur la figure de ce dernier. Le grec le sentait pleinement dans ses doigts : la fragilité qu'elle avait laissait apparaître était à présent résorbé sous un masque de dureté et de fureur froide, cachant la jeune femme sous les traits d'une créature qui serait prêt à le démembrer si elle en avait eu le pouvoir.

Parfois, il est dit qu'une image était plus parlant que mille mots, mais rien n'était plus communicatif qu'un bon coup envoyé avec colère : rien de plus franc qu'une pure et juste violence selon le spectre infernal... En fin de compte, il n'avait pas eu peur de pousser la thérion de la sorte et se félicitait intérieurement de son développement futur : quoi qu'il puisse être tant qu'elle survit un peu plus longtemps dans ce monde... Jusqu'a ce que plus fort qu'elle ne vienne prendre sa vie s'il ne le faisait pas, d'une manière ou d'une autre.



"Très satisfait oui ..."


Fit-il en venant essuyer sa bouche d'un revers de son poing pour remarquer qu'un peu de sang avait coulé dans sa bouche : preuve qu'elle avait quand même réussis a le blesser, même si cela n'était qu'un peu ; s'amusa Rhadamanthys avant de voir des taches bleutés dans le rouge qu'il avait récupéré sur sa main ... Puis, le spectre redressa les yeux vers celle qui vint alors lui poser une nouvelle question après lui avoir dit a son interlocuteur qu'elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour aider les orphelins de Shuza et cela même si elle devait brûler la nation elle même et s'allier a l'un des anciens maux de Kosaten. Pourrait-elle le vendre à celle-fi même assouvir ses ambitions ? Pour cela, il aurait fallu que le juge lui ai accordé quelque chose d'autre que son intérêt et comme il ne connaissait pas ladite vampire qui avait déjà entendu son nom il y a quelques heures : le wyvern ne craignait pas spécialement celle-ci, car si ce n'était la sorcière qui se présentait comme le diable lui-même; les dangers que lui avait présenté son allié avaient été pour la plupart ... Des plus décevantes, il devait bien l'avouer. Et comme par orgueil il ne s'était jamais caché de quoi que ce soit : l'ancien roi de Crète ne se préoccupait pas qu'on en sache sur lui, bien au contraire.

Bougeant doucement la tête de droite a gauche pour faire craquer les os de sa nuque: le spectre jeta un coup d'oeil au lointain lorsqu'elle lui posa une question sur ses desseins proches... Chose à laquelle il répondit alors en balançant son poing sur le coté d'un mouvement vif en direction de la forêt dans un nouveau bang supersonnique qui manqua presque d'éteindre le feu sous l'impulsion de sa frappe.



"On s'est entrainé, on s'est battu alors maintenant ... On va manger ! Je pense que tu peux te nourir autrement qu'avec ton bras monstrueux alors que dirais tu de partager un ... Sanglier en ma compagnie ? "


Demandât alors Rhadamanthys en sentant la présence de la créature qu'il avait acquis un peu plus tôt dans la journée revenir a lui : apparaissant sous la forme d'un squelette flottant dans un vétement usé par le temps et la mort; tandis que dérriére lui flottait l'énorme carcasse d'une sorte de sanglier sauvage dont le cran avait été fracassé par l'impact d'un coups de poing qui l'aurait tué net.


Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) FantasyWildBoar_featured-894x488-cc4988dac0b6f8d00eed2200c70881c1


Sans dire un mot, la créature squelettique déposa la carcasse devant Rhadamanthys qui vint alors sectionner les défenses du monstre du tranchant de la main avant de disparaitre dans les ombres : laissant le juge redevenir un mortel le temps d'un instant en se souvenant de la période de sa vie où il avait apprit la chasse a un autre demi-dieu nommé Hercule dans sa prime jeunesse...



"Ils étaient plus gros il y'a mille de cela ... L'un d'eux a même failli me tuer lors de mon arrivée en ce monde et maintenant : je n'ai pas eu beaucoup plus de mal a le faire tomber qu'a cueillir une fleur dans un champs...  Et tant que tu ne seras pas capable d'en faire autant pour l'heure : tu restes en danger ici."


Fit-il en voyant l'aura de son "nouveau serviteur" dans les ombres : ce dernier flottait autour de lui avec l'âme de Monolo comme compagnon d'infortune avant que le blond ne revienne s'intéresser au vivant et plus particulièrement à l'âme de Velvet auquel il signifia de venir s'installer prés de lui ... Pour ce soir, il ne l'attaquerais plus et planta l'une des défenses du sanglier dans le feu en guise de signe de paix pour reprendre de plus belle tout en venant démembrer les pattes de la créature qui leurs servirait de repas.



"Quant à mes projets pour le futur proche ...Je compte tester la force que j'ai retrouvé en chassant ce qu'il reste des dieux en ce monde : a savoir les éclats des dieux de Kosaten et j'ai déjà affronté les cendres de Fengshuang, une créature surpuissante dont la simple présence faisait la cendre et même le sable... Je dois retrouver toute ma force pour pouvoir exister en ce monde et peser dans la balance du pouvoir afin de pouvoir trouver des réponses qui m'aideront dans un future proche ... Connais tu l'empire de Tenkasuru sur le continent proche du notre ? Il est dirigé par un certain Kerenys Vaharis et ce dernier détient la méthode pour tuer définitivement un élu : il sera un danger dans l'avenir et je compte bien lui arracher la tête s'il ose m'approcher . Je ne suis pas intéressé par les petits jeux politiques des dirigeants des quatre nations : pas quand un cinquième acteur se prépare dans l'ombre... Il faut voir plus loin que ça."


Et le spectre disait ça en connaissance de cause : l'empire du soleil avait emprisonné le roi de Reifuu auquel il était enchainé par le pacte divin de Reifuu... Si Zang était un problème pour certain : Kerenys Vaharis serait une vrai menace pour tous et ça il le sentait.








Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 8bqE7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) RxXqOQuand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) VqZO7Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Lun 8 Fév 2021 - 18:53
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Left_bar_bleue2/12Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Empty_bar_bleue  (2/12)



Quand les Parques croisent les fils

Au moment où Velvet cogne le spectre, il semble bien trop heureux de son cou, comme si le fait de se faire frapper lui plaisait. Velvet aurait normalement pris plaisir de lui effacer ce petit sourire, mais au vu de la différence de puissance. Rhada souhaite manger et c'est à la dévoreuse de préparer sa nourriture avec la proie que le juge avait attrapé plus tôt. Le juge appelle son squelette serviteur pour emmener la carcasse donc le juge coupe les défenses, perdant un instant l'éclat du spectre dans ses yeux. Il explique qu'il y a mille ans, les sanglier lui semblait plus gros et qu'un d'eux a faillis le tuer durant son arrivée. Velvet l'écoute sans dire un mot de plus. Celui-ci rajoute qu'elle ne sera pas en sécurité que quand elle sera capable de faire de même.

Velvet secoue juste affirmativement la tête avec son expression froide, mais elle doute que le fait de tuer des sanglier aussi facilement qu'on souffle une bougie ne suffise pour la mettre hors de danger. La force est une chose, mais la réflexion en est une autre qui peut la mettre en défaut, donc, non, elle ne sera jamais en sécurité.
Le juge propose à Velvet de s'asseoir près de lui, renvoie son serviteur et arrache les pattes de l'animal, puis jette une des défenses qui se plante au pied de Velvet. La Thérion lui prend les pattes arrachées et par une suite de jette expert, elle retire la peau et le cuir de l'animal avec une facilité qui frise le ridicule. Elle pose le cuir au sol près du feu et va chercher dans son sac différentes plantes aromatiques et épices pour enlever au patte puissante de l'animal, le gout fort, propre au viande de gibier. Pendant ce temps le juge lui parle de ses plans que la Démone écoute tout en reniflant les pattes pour trouver le juste dosage en compensant la perte de son sens du goût. Puis elle rapproche les pattes des flammes pour les faire cuire, tournant lentement les pattes pour uniformiser la cuisson.

"- S'il a trouvé un moyen de tuer définitivement un élu, cet empereur sera un danger pour tous, indépendamment des intrigues politiques du continent. Dès que les hommes on ne serait ce qu'un petit avantage, ils en ont toujours profité pour prendre le dessus sur les autres. Quelques soit le monde, les petits oiseaux essayent toujours de voler plus haut que les autres, quitte à s'y bruler les ailes, c'est dans leur nature."

Une remarque ironique de la part de la Thérion qui observe toujours la danse des flammes qui lèchent la viande, se servant de son nez pour trouver la juste cuisson de la chair. Vaharis, un nom qui est juste une rumeur pour la Démone. Quand a cette histoire de tuer des dieux, ou ce qu'il en reste, cela semble bizarre pour Velvet. Elle ne sait pas si c'est un moyen pour Rhadamanthys de montrer sa force ou juste par amour pour le combat et le défi, probablement les deux en même temps, du peu qu'elle en a vu. La viande finit par être prête et elle tend sa cuisse à Radamanthys pour qu'il puisse se restaurer. Elle avait perfectionné ses recettes pour que son petit frère puisse se nourrir convenablement. Le sanglier était la proie qu'elle chassait préférentiellement dans son monde, un animal brutal à la viande riche. Son frère, à la santé fragile, en avait bien besoin pour guérir.

Elle mange sa cuisse sans aucune convenance pour les règle de l'étique et jette l'os rongé dans la nature. La soirée continua sans autre incident, Velvet garde un œil ouvert toute la nuit comme à son habitude, s'il y a un animal qui lui correspond, c'est bien une louve ou une ourse, un être à l'instinct maternel fort, mais ayant un trop fort instinct pour être qualifié d'humain. Le lendemain, Velvet laissa au juge le soin de vendre sa proie dont ils avaient partagé les pattes et la Démone repart sur les routes pour aller croiser son fil avec la vampire Eléanor. Qui sait dans quelle situation elle rencontrera à nouveau le juge ? En tant que qu'ennemis ou en tant qu'alliée ? Seul les Parques le savent.


Codage par Libella sur Graphiorum


Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Dqmk8y10

Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Velvet10Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) KP9q0
Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe) Soavel11
Sujet: Re: Quand les Parques croisent les fils (Rhadamanthys / Velvet Crowe)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum