Sujet: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Ven 13 Nov 2020 - 20:51
Invité
Invité
"Hoérreur" de la nature.
Feat.Heiwa PNJ
Eleanor restait toujours cachée sous les traits d'Elvina, une magnifique elfe aux cheveux marine. Cependant, certaines circonstances poussaient la vampire à devoir agir et en repassant du côté d'un village de Shuzâ, elle aperçut une demande de missive concernant une créature. Grande, hideuse, personne ne l'avait vu, mais l'ombre qu'elle laissait derrière elle, donner des frissons aux villageois. Son territoire était le lac de vase situé plus au nord-est de là, à quelques dizaines de kilomètres. Réfléchissant prudemment, elle envoya un message à son fils Reecon avec comme instruction de venir dans la région. Pas de nom d'expéditeur, pas plus de précision, juste : viens.
Elle attendit l'arrivée du jeune vampire et l'approcha quand elle fut certaine qu'ils étaient seuls. D'abord méfiant, Reecon se prépara à une confrontation avant de voir que la jeune elfe se métamorphosa en sa mère. Il eut un mouvement de recul et commençait à avoir la larme à l'œil, cependant, c'était peut-être une ruse, peut-être était-ce la créature qui lui jouait un tour. Il durcit son regard tout en menaçant fermement.
-"Ne bouge pas ! Tu ne m'auras pas avec une simple illusion !"
-"Je sais... Tu n'es pas mon fils pour rien. Je suis désolé de n'avoir pas donné de nouvelles."
-"C'est... C'est vraiment toi, mère ?"
-"Oui... C'est Eleanor. Et tu es mon trésor de Chikai."
Chikai, la capitale de l'ancienne Seika, actuellement Kaën. C'était là que la vampire et sa compagne avaient trouvé l'orphelin, là où elles décidèrent de l'adopter, de lui donner un nouveau départ, de former une famille. Malgré sa transformation vampirique, il restait encore un garçon et c'est en garçon qu'il se jeta dans les bras d'Eleanor en pleurant. Elle lui caressa doucement les cheveux tout en le réconfortant.
-"J'ai cru... Quand tu as disparu de la maison pendant ton coma, j'ai cru..."
-"Je sais mon trésor... Je n'ai pas eu le choix et je n'ai pas encore le choix de me montrer au grand jour, c'est pour ta sécurité, pour la mienne, aussi. Si je t'ai fait venir, c'est pour une mission d'élimination. Un monstre se cache quelque part ici, on doit le trouver et le tuer. Après ça... Je serais obligée d'user de mes pouvoirs pour effacer ta mémoire, ou du moins... Que tu oublies ce moment, tu comprends chéri ?"
-"Oui, je comprends... Je... Je serais fort, même si je dois encore penser que tu es morte."
-"Tu es le vampire le plus brave que je connaisse dans ce monde ! Je te promets de passer plus de temps avec toi dès que je le pourrais. Allez, on a une créature à trouver !"
Ils se mirent en marche tout en fouillant la zone. Est-ce le chasseur qui allait trouver sa proie ou la proie qui chassait son gibier ?
contextuelle utilisée:
Modification sanguine (LVL 90) En récupérant sa puissance, Eleanor peut mieux manipuler sa magie du sang, et ainsi, mieux intéragir avec Elvina, l'esprit qui partage son corps en ayant fusionné avec son sang. Effet : Permet de se transformer physiquement et vocalement en Elvina, permet de reprendre sa forme d'origine. (Détectable par pnj de rang 3 à 1. Détectable par joueurs si niveau supérieur + contextuelle de détection.)
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Sam 14 Nov 2020 - 18:17
Invité
Invité
Skrein
Depuis combien de temps je vivais? Depuis combien de temps j'errais sur cette terre. Je n'étais rien au début de ma vie. Non, une aberration! Une créature sans nom, ni aucun but que de servir de cible pour les magiciens. Mon "maître" m'avait crée pour user de ses pouvoirs sur moi. Plus résistant, plus apte à survivre aux attaques magiques afin de s'entrainer sur mon corps. Pour eux, je n'avais pas d'âme ni d'émotion, pourtant, je sentais la douleur dans ce corps crée de toutes pièces. Mais j'étais une expérience ratée. Jusqu'au jour ou je parvins à me libérer de mes chaînes.
J'avais fais un véritable massacre dans cette petite école de magie, mais mon supposé "maître" avait réussi à s'enfuir. Depuis je errais, espérant tomber sur ce sorcier. Mais peut être était-il mort depuis tout ce temps! Alors je n'avais qu'un but anéantir tout ce qui se trouvait sur mon chemin, encore plus quand cela dégageait de la magie. Et plus elle était forte, plus cela m'enrageait. Après tout ce temps, j'étais devenu une créature, ou plutôt un bouclier contre la magie de ce monde. Mon seul véritable point faible et je les fuyais dès que je tombais dessus, était les guerriers, ces grand héros à la force prodigieuse et aux armes en métal. Mais aujourd'hui, je n'allais pas affronter cela. Non encore une hideuse créature magique qui s'était lancé à ma poursuite. Ce qu'elle ne savait pas c'est que je l'avais senti à peine était-elle entrée dans les lieux. Elle puait à des lieux à la ronde. Elle ne pouvait se cacher de moi, et alors qu'elle se prenait pour une prédatrice ou une chasseuse, elle ne se rendait pas compte, que je l'avais prit en chasse. Identique aux arbres qui nous entouraient, on ne pouvait sentir ma présence. Un cadeau de mon ancien "maître", impossible à être détecter par ces derniers. Je pouvais tranquillement préparer une de mes techniques spéciales. Celle qui emprisonner et détruisait à néant tout ce qui était magique.
Une fois suffisamment concentré, je grandissais d'un coup mon corps devenant la prison même, alors que j'étais crée pour détruire la magie. En outre, je développais la peur chez mes ennemis, et peu importe sa puissance, tout être pouvait la ressentir à un moment ou un autre... Cet être abject et magique allait mourir. Ce ne pouvait être autrement!
fiche technique Skrein niveau 146:
Statistiques:
Energie Physique : 416+300+40%=1002 Vie : 5010+2000+40%= 9814 Bonus physique : 401 +150 = 551
Energie Technique : 200+150=350 Mana : = 1750+1100+40% 3990 Bonus Magique : 80
Actions : 9+1+2=12 Esquives : 16+1=17
Résistance physique :43 Résistance magique : 250
Equipement et Objet:
Membrane anti-magie (Armure) Protège de 200 dégâts magique +1100 Mana Réduit les dégâts de50% +150 Énergie Technique
Griffes enchantés (Arme) Dégâts de base : 250 Augmente les dégâts de 50% +2000 Pvs +300 Énergie Physique -Réduit de 60 Points de Mana les techniques.
Ceinture de Force : +150 Bonus physique
Pied terrestre : +1 Action +1Esquive
passif:
La force par le sang : Tous les 15% de vie perdue augmente de 5% les dégâts du monstre, au delà de la limite. Jusqu'à un maximum de 75%
Anti-Magie Tous les 10% de mana perdue, réduit les dégâts de 5%, au delà de la limite. Jusqu'à un maximum de 75%
Régénération par l’abîme : Regen de 130 Pvs
Endurance Physique : Augmente l'EP, Les Pvs et la mana de 40%
Rapidité ancestrale : +2 Actions
Actions du Tour:
Action 1: Utilise Prison Anti-Magie pour 2117 dégâts physique et 445 Mana. Si touché pleinement, Paralyse trois actions de l'adversaire. Augmente de 120 dégâts les trois prochaines attaques
Action 4: Attaque avec ses Griffes pour 1382 dégâts physique. Action 5: Attaque avec ses Griffes pour 1202 dégâts physique.
Spoiler:
250(arme) + 551(bonus) +50%(effet) = 1202
Action 6: Attaque avec ses Griffes pour 1202 dégâts physique. Action 7: Attaque avec ses Griffes pour 1202 dégâts physique. Action 8: Attaque avec ses Griffes pour 1202 dégâts physique. Action 9: Attaque avec ses Griffes pour 1202 dégâts physique. Action 10: Attaque avec ses Griffes pour 1202 dégâts physique. Action 11: Attaque avec ses Griffes pour 1202 dégâts physique. Action 12: /
Techniques Utilisées:
Prison Anti-magie Dégâts:740+120=860 Mana :370+60+75=505 Effet: Si touché pleinement, Paralyse trois actions de l'adversaire. Si touché, augmente de 120 dégâts les trois prochaines attaques Peur : Dégâts:390 (2 up) Mana :165 Effet : Si touché, réduit les dégâts adverse de 30%
Etat du Skrein:
Vie: 9814+130= MAX Mana: 3990-445-105=3440 Esquives: 17
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Dim 15 Nov 2020 - 23:52
Invité
Invité
"Hoérreur" de la nature.
Feat.Heiwa PNJ
Ainsi donc, la bête était en réalité le chasseur, et même si les deux vampires pouvaient être forts, ils n'avaient pas senti la créature. D'un coup, elle se jeta sur Eleanor, essayant de l'atteindre directement, mais Reecon était rapide et poussa sa mère, dans un réflexe, afin de l'éloigner du danger, malheureusement, le jeune vampire se prit l'attaque de plein fouet et tomba dans l'inconscience. Eleanor esquiva habilement avant de devoir user de ses pouvoirs de sang afin de créer une barrière. Cette dernière résista, mais la vampire réitéra le sort afin d'être certaine de se protéger convenablement. Elle se prépara ensuite à encaisser les griffes du monstre, mais n'eut pas le choix que de subir la suite de ses assauts sans pouvoir se défendre.
Beaucoup de sang coula de ses plaies et la vampire constata qu'elle manquait de souffle. Elle avait subi, mais sa fureur allait être inévitable et terrible.
-"RRRRRRAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!"
Ses veines se gonflèrent, son regard devint démoniaque, d'un rouge sang incomparable. Et ainsi, elle attaqua aussi férocement qu'elle le pouvait, enchaînant les techniques, allant toujours plus vite dans ses mouvements, elle agissait comme à l'époque où elle apprit les techniques secrètes de sa nation, toujours plus rapide, toujours plus puissante. Œil pour œil, dent pour dent !
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 21 Nov 2020 - 14:41, édité 1 fois
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Lun 16 Nov 2020 - 20:06
Invité
Invité
Skrein
Mon attaque avait réussi, du moins c'est ce que je pensais, mais un importun était intervenu pour bousculer ma cible et la sauver de justesse. Je ne l'avais pas senti, tant il était faible, à vrai dire il n'avait pratiquement pas de magie en lui, une sorte de couverture à mes yeux. Fort heureusement, qu'il n'était pas plus fort, car j'aurais pu le craindre dans un combat contre les deux. LE fait est que je m'en étais débarrassé sans le désirer. Mais la créature magique parvint à réagir assez vite pour se protéger du plus gros de mon assaut, alors qu'une sorte de bouclier sanglant la protégeait.
Mais j'étais plus rapide qu'elle ne le pensait et je parvins à la toucher, voir même à la blesser gravement. Comme une bête, ses yeux devinrent rouge, et elle chargea de manière irréfléchie. Je l'admettais, sa puissance corrompue était impressionnante, mais loin d'être suffisante. J'avais vécu des millénaires, j'avais tué un nombre incalculable de magiciens et sorciers. Et comme beaucoup sa prétention l'a poussé à l'erreur. Après une multitude de combat, je parvenais presque à prédire chacune de ses actions. Je durcissais aussitôt ma peau, enfin si on pouvait parler ainsi, alors que j'avais user de mon énergie, suffisamment pour me solidifier contre la magie. Ainsi, je restais immobile devant elle, protégé par ma propre défense.
Néanmoins, elle parvint à me surprendre, alors qu'elle me plongea dans une vision. Quelle était ce pouvoir? J'apercevais mon maître, pourquoi était-il là? Mais je compris bien rapidement, de quoi il en retournait. Une illusion. Ce n'était qu'une illusion! Mais j'étais un être insensible et résistant à toutes ses magies. J'étais son prédateur! Levant le bras pour frapper la silhouette de mon maître, le la plongeais dans mon torse pour me causer une vive douleur, mais aussitôt la vision cessa et je me retrouvais face à l'infâme sorcière. Qui m'attaqua encore et encore, bloquant certaine, esquivant d'autres, je me rendais vite compte, qu'elle était faible. Arrivait-elle déjà à ses limites? Venir me chasser sans même se renseigner avant? Elle était comme tous les êtres magiques prétentieux et orgueilleux …Et elle allait mourir!
Un regard vers le corps du jeune homme inconscient. Elle semblait proche de lui. J'allais encore la faire souffrir, comme toutes ses années m'avaient fait souffrir. Impossible d'être tuer par ses créateurs, aucun d'entre eux ne pouvait me surpasser. Aussitôt, je me mis à hurler, faisant trembler le sol, alors que le mortel inconscient se mit à saigner des oreilles. J'allais le tuer à coup sûr, si je continuais, mais qu'est-ce que cela pouvait me faire? N'étaient-ils pas venir pour m'occire?
-Je peux te laisser encore fuir toi et ton camarade! Tu es trop fier, trop orgueilleuse et inconsciente. Tu vas tout droit à ta mort si tu persistes... Mais je me ferais une joie que tu t'entêtes pour tuer toutes les créatures magiques de ce monde. Vous faire ravaler votre fierté!
Evidement, après des milliers d'années, j'étais parvenu à parler la langue humaine. Bien sûr mes paroles étaient saccadées et ma voix d'outre-tombe, je butais encore sur quelques mots, mais j'étais en général compréhensible. Je n'étais plus un véritable Skreins, un esclave des mages. Mais je le savais, elle n'allait pas abandonner pour mon plus grand plaisir. Mes griffes allaient se baigner dans le sang de ce monstre!
fiche technique Skrein niveau 146:
Statistiques:
Energie Physique : 416+300+40%=1002 Vie : 5010+2000+40%= 9814 Bonus physique : 401 +150 = 551
Energie Technique : 200+150=350 Mana : = 1750+1100+40% 3990 Bonus Magique : 80
Actions : 9+1+2=12 Esquives : 16+1=17
Résistance physique :43 Résistance magique : 250
Equipement et Objet:
Membrane anti-magie (Armure) Protège de 200 dégâts magique +1100 Mana Réduit les dégâts de50% +150 Énergie Technique
Griffes enchantés (Arme) Dégâts de base : 250 Augmente les dégâts de 50% +2000 Pvs +300 Énergie Physique -Réduit de 60 Points de Mana les techniques.
Ceinture de Force : +150 Bonus physique
Pied terrestre : +1 Action +1Esquive
passif:
La force par le sang : Tous les 15% de vie perdue augmente de 5% les dégâts du monstre, au delà de la limite. Jusqu'à un maximum de 75%
Anti-Magie Tous les 10% de mana perdue, réduit les dégâts de 5%, au delà de la limite. Jusqu'à un maximum de 75%
Régénération par l’abîme : Regen de 130 Pvs
Endurance Physique : Augmente l'EP, Les Pvs et la mana de 40%
Rapidité ancestrale : +2 Actions
Actions du Tour:
Action 1: Utilise Excroissance pour se protéger de 1842 dégâts pour 370 mana. Contre Action 4
Action 7: Utilise Hurlement Sonore pour 1060 dégâts physique de zone et 10 Mana (RIP double pour le bébé vampire)
Spoiler:
90(technique)+551(bonus)+50%(effet arme)+5%+5%(passif La force par le sang)=1060
Action 8: Utilise Hurlement Sonore pour 1060 dégâts physique de zone et 10 Mana Action 9: Utilise Hurlement Sonore pour 1060 dégâts physique de zone et 10 Mana Action 10: Utilise Hurlement Sonore pour 1060 dégâts physique de zone et 10 Mana Action 11: Utilise Hurlement Sonore pour 1060 dégâts physique de zone et 10 Mana Action 12: /
Techniques Utilisées:
Excroissance : Mana:430 Effet : Protège de 740 dégâts (+ bonus physique). Une fois tous les deux tours, double le bonus physique dans le calcul de la technique.
Hurlement sonore: Dégâts:90 Mana:60 Effet: Dégâts physique de zone.
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Mar 17 Nov 2020 - 11:16
Invité
Invité
"Hoérreur" de la nature.
Feat.Heiwa PNJ
Tandis que la créature résistait à toute offensive, cette dernière parla la langue commune pour demander à Eleanor de partir, lui rappelant que la fierté ne mène nulle part. La vampire s'était protégée du cri de la bête et avait déjà prévu ses plans. Tant pis, elle allait jouer le tout pour le tout afin de blesser la créature.
-"Je ne suis pas une simple magicienne, ni même une chasseuse de prime. Je suis une vampire !"
Usant de ses pouvoirs, elle attaqua avec son attaque la plus dévastatrice, encore et encore, allant au-delà de la vitesse, de ses limites. La situation restait très dangereuse, et si cela ne fonctionnait pas, il faudra penser à une possible retraite.
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 21 Nov 2020 - 14:42, édité 1 fois
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Mer 18 Nov 2020 - 0:03
Invité
Invité
Skrein
Comme je m'y attendais, la créature magique était trop sotte pour fuir, quand on leur en donnait l'occasion. Ce qui au final m'arrangeait, car malheureusement, je parvenais à n'avoir qu'une parole, peut être une malédiction ou un sceau de mon ancien maître. Alors si elle l'avait décidé de partir, je l'aurais laissé faire. Mais toutes avec ce sentiment de supériorité, ce qui les menait irrévocablement à leur perte. Et elle ne faisait pas exception.
Ce n'était pas son titre ou même ses origines vampirique qui la changeait des autres. A mes yeux, elle restait une vulgaire créature magique, identique aux autres. Faisant les même erreurs. Elle était même la honte de son espèce qui d'après leur âge pour beaucoup détenait une certaine sagesse qu'elle ne possédait pas. Ainsi elle m'attaqua avec la même hargne que ses débuts. Je me protégeais pour les premières attaques, toutefois, elle parvint à m'atteindre. Mais ceci était voulu, puisque mon corps était un rempart inébranlable face à la magie. Certes je pouvais ressentir la douleur, mais elle n'était rien, alors que je me gardais bien de contre-attaquer. Pour l'heure, je voulais lui donner une leçon, comme à tous ses monstres corrompus que j'avais battu, tué et plus encore. Alors que je poussais mon cri terrifiant, mon attaque la plus faible, des mots sortaient à nouveau de ma bouche.
-Comme tous les autres, tu te crois supérieur ... Tu te penses invincible. Ta fierté est ta plus grande faiblesse, car tu n'es rien. J'ai été crée pour résister au plus grande magie. Et j'ai rencontré des êtres plus puissant que toi. Tu es même la honte de ton espèce... J'ai croisé plusieurs vampires qui avaient gagné en sagesse, nombre d'entre eux ont compris leur faiblesse face à moi et en ont profité pour fuir...Mais je vais te donner une leçon, être corrompu de magie.
Comme le pire des débutants, tu as foncé dans le tas, dévoilant ainsi tout ton pouvoir sans connaître le mien. Tu as préféré passer en force, au lieu de te protéger un peu plus pour frapper au meilleur moment. Oui ton pouvoir est puissant, mais parviendras-tu à le maintenir encore longtemps?
Un instant, alors que j'arrêtais mes hurlements assourdissant, le silence revint ma tête se tournant vers le corps inerte du jeune homme. Un être qui semblait proche de cette odieuse femme. Si je pouvais sourire, je l'aurais fais...Mais cette fois-ci je m'exprimais une nouvelle fois:
-Tu ne mérites peut être pas assez la douce mort. Mais j'ai bien une meilleure leçon à te donner... Te laisser vivre... Vivre pour l'éternité avec la culpabilité d'avoir été si faible, pour ne pas avoir pu protéger cet homme. Peut être vais-je te laisser inconsciente seulement, mais je capturerais ton camarade. Oh je ne le tuerais pas, non je te laisserais vivre avec l'image qu'il est vivant, mais que tu ne puisses plus l'atteindre, avant que je le décide... Un sort pire que la mort pour des êtres aussi infâmes que vous...
Oh oui, j'avais pris ma décision, elle ne mourrait pas physiquement, mais j'allais lui causer bien plus de tord. Un millénaire à tuer et verser le sang, et je réalisais enfin qu'il y avait d'autres moyens de se venger des créatures magiques... Surtout quand cette dernière était de la pire espèce se sentant l'âme d'une héroïne à penser qu'elle avait le droit de vie ou de mort sur autrui...
fiche technique Skrein niveau 146:
Statistiques:
Energie Physique : 416+300+40%=1002 Vie : 5010+2000+40%= 9814 Bonus physique : 401 +150 = 551
Energie Technique : 200+150=350 Mana : = 1750+1100+40% 3990 Bonus Magique : 80
Actions : 9+1+2=12 Esquives : 16+1=17
Résistance physique :43 Résistance magique : 250
Equipement et Objet:
Membrane anti-magie (Armure) Protège de 200 dégâts magique +1100 Mana Réduit les dégâts de50% +150 Énergie Technique
Griffes enchantés (Arme) Dégâts de base : 250 Augmente les dégâts de 50% +2000 Pvs +300 Énergie Physique -Réduit de 60 Points de Mana les techniques.
Ceinture de Force : +150 Bonus physique
Pied terrestre : +1 Action +1Esquive
passif:
La force par le sang : Tous les 15% de vie perdue augmente de 5% les dégâts du monstre, au delà de la limite. Jusqu'à un maximum de 75%
Anti-Magie Tous les 10% de mana perdue, réduit les dégâts de 5%, au delà de la limite. Jusqu'à un maximum de 75%
Régénération par l’abîme : Regen de 130 Pvs
Endurance Physique : Augmente l'EP, Les Pvs et la mana de 40%
Rapidité ancestrale : +2 Actions
Actions du Tour:
Action 1: Utilise Excroissance pour se protéger de 1291 dégâts pour 370 mana. Contre Action 4
Spoiler:
740(technique) + 551(bonus) =1291
Action 2:Utilise Excroissance pour se protéger de 1291 dégâts pour 370 mana. Contre Action 5
Action 9: Utilise Hurlement Sonore pour 1122 dégâts physique de zone et 10 Mana
Spoiler:
90(technique)+551(bonus)+75%(Effet et passif-max atteint)=1122
Action 10: Utilise Hurlement Sonore pour 1122 dégâts physique de zone et 10 Mana Action 11: Utilise Hurlement Sonore pour 1122 dégâts physique de zone et 10 Mana Action 12: Utilise Hurlement Sonore pour 1122 dégâts physique de zone et 10 Mana
Techniques Utilisées:
Excroissance : Mana:430 Effet : Protège de 740 dégâts (+ bonus physique). Une fois tous les deux tours, double le bonus physique dans le calcul de la technique.
Hurlement sonore: Dégâts:90 Mana:60 Effet: Dégâts physique de zone.
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Jeu 19 Nov 2020 - 21:37
Invité
Invité
"Hoérreur" de la nature.
Feat.Heiwa PNJ
Malgré ses efforts, la vampire n'avait pas obtenu le résultat attendu, elle s'était vidée de presque toute sa magie pour que la créature soit encore debout. Celle-ci lui dit son plan machiavélique de capturer Reecon pour faire souffrir sa mère. Eleanor durcit son regard, la rage entre les dents.
-"Pose seulement une griffe sur lui, et ce sera la dernière fois que tu pourras le faire ! Peu importe ta résistance, ta vie, si tu oses me défier, tu en paieras les conséquences ! Sale déchet !"
Heureusement, les attaques du monstre étaient basiques, faibles, faciles à esquiver. C'était maintenant une guerre d'endurance, une guerre des nerfs dont l'issue allait être fatidique pour l'un des deux adversaires. Eleanor avait réfléchie à une nouvelle stratégie, espérons que cette dernière soit payante. Elle attaqua en combinant plusieurs pouvoirs, certains moins gourmands en magie. Est-ce que cela allait suffire ? En tout cas, son illusion allait lui permettre de gagner du temps.
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 21 Nov 2020 - 14:42, édité 1 fois
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Ven 20 Nov 2020 - 0:49
Invité
Invité
Skrein
Comme tous les êtres magiques, elle réagit de la façon que j'attendais. Regard dure, mâchoire serrée. Malléable à souhait. Elle allait entrer dans une rage folle et sûrement faire plus d'erreur encore. Indirectement, je gardais mon rôle d'enseignant. Alors que bien des élèves s'étaient entrainé sur moi et de leur entrainement des leçons en découlées.
Mais elle était trop imbue de sa personne pour même le remarquer, et ce n'était qu'à la dure qu'elle allait l'apprendre. Pour une des rares fois dans ma chasse aux mages et aux sorciers, je ne voyais pas l'envie de la tuer, mais juste de jouer avec elle, lui donner encore un peu d'espoir avant de la briser en capturant cet homme. Je n'avais pas déchaîner ma pleine puissance et de cela, elle était trop aveugle pour s'en rendre compte.
La chasseuse de monstre allait servir de proies. Retournement de situation inattendue. Et elle repartie à l'attaque. Le schéma différée toutefois de ses précédentes tactiques. Elle n'était plus en tête brulée. Néanmoins, le plus gros de son offensive échoua totalement, malgré qu'elle récupérait peu à peu de la vigueur je le sentais. J'allais donc augmenter aussi le niveau. Cette fois-ci je me servais aussi de mère nature, arrachant du sol les racines d'arbres pour les projeter sur mon ennemi, avant de causer une énorme peur au fond de son coeur? Bondissant sur elle pour la frapper de plus belle:
-Etrange que tu t'imposes telle une victime. Je n'ai jamais eu l'envie de te défier... Pour te rappeler, c'est toi qui est venu pour me tuer! Toutes créatures doivent se laisser faire sagement? Non la vie, nous la désirons tout autant que vous. Tu dois apprendre! Tu as fais de nombreuses erreurs au cours de ce combat. Et c'est la loi du plus fort, tu la comprends toi aussi... Je suis le plus fort, et je prendrais ce qui me revient de droit. Tiens toi chanceuse, tu seras l'une des rares qui aura survécu a ma rencontre. Celui que tu considères comme un déchet aujourd'hui t'es supérieur... Admets ta défaite, à présent... Ou tu mourras un jour ou l'autre!
C'est une nouvelle excitation et intérêt pour combattre. J'allais capturer cet homme et elle serait impuissante face à cela.
note:
Après discussion avec Zayro, nous te proposons une alternative. Si le monstre gagne, il ne te tuera pas et donc point d'allé pour le Royaume des morts. Néanmoins, il capturera ton PNJ combat qui sera inutilisable pendant un mois ou deux. Ceci jouerait sur le côté lore de ton personnage.
Bonne chance pour la suite
fiche technique Skrein niveau 146:
Statistiques:
Energie Physique : 416+300+40%=1002 Vie : 5010+2000+40%= 9814 Bonus physique : 401 +150 = 551
Energie Technique : 200+150=350 Mana : = 1750+1100+40% 3990 Bonus Magique : 80
Actions : 9+1+2=12 Esquives : 16+1=17
Résistance physique :43 Résistance magique : 250
Equipement et Objet:
Membrane anti-magie (Armure) Protège de 200 dégâts magique +1100 Mana Réduit les dégâts de50% +150 Énergie Technique
Griffes enchantés (Arme) Dégâts de base : 250 Augmente les dégâts de 50% +2000 Pvs +300 Énergie Physique -Réduit de 60 Points de Mana les techniques.
Ceinture de Force : +150 Bonus physique
Pied terrestre : +1 Action +1Esquive
passif:
La force par le sang : Tous les 15% de vie perdue augmente de 5% les dégâts du monstre, au delà de la limite. Jusqu'à un maximum de 75%
Anti-Magie Tous les 10% de mana perdue, réduit les dégâts de 5%, au delà de la limite. Jusqu'à un maximum de 75%
Régénération par l’abîme : Regen de 130 Pvs
Endurance Physique : Augmente l'EP, Les Pvs et la mana de 40%
Rapidité ancestrale : +2 Actions
Actions du Tour:
Action 1: Utilise Excroissance pour se protéger de 1291 dégâts pour 370 mana. Contre Action 4 Action 2: Se frappe pour sortir de l'illusion
Action 3: Bloque l'action 6 De Eleanor
Action 4: Esquive Action 7 de Eleanor Action 5: Esquive Action 8 de Eleanor Action 6: Esquive Action 9 de Eleanor Action 7: Esquive Action 10 de Eleanor
Action 8: Utilise racine empoisonnée pour 1682 dégâts physique et 60 Mana. Si touché, inflige 65 Dégâts Dots sur trois actions
Spoiler:
410+551+75%=1682
Action 9: Utilise Peur pour 1647 dégâts physique et 105 mana. Si touché, réduit les dégâts adverse de 30%
Spoiler:
390+551+75%=1647
Action 10: Attaque avec ses Griffes pour 1402 dégâts physique
Spoiler:
250+551+75%-1402
Action 11: Attaque avec ses Griffes pour 1402 dégâts physique Action 12: Attaque avec ses Griffes pour 1402 dégâts physique
Techniques Utilisées:
Excroissance : Mana:430 Effet : Protège de 740 dégâts (+ bonus physique). Une fois tous les deux tours, double le bonus physique dans le calcul de la technique.
Racines empoisonnée : Dégâts : 410 (4up) Mana:115 Effet:Si touché, inflige 65 Dégâts Dots sur trois actions.
Peur : Dégâts:390 (2 up) Mana :165 Effet : Si touché, réduit les dégâts adverse de 30%
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Ven 20 Nov 2020 - 21:14
Invité
Invité
"Hoérreur" de la nature.
Feat.Heiwa PNJ
Il fallait admettre que l'agilité de cette créature était grande, toujours à esquiver ou réduire les attaques de la vampire à néant, cependant, Eleanor pouvait sentir le flux sanguin de la créature et celle-ci fatiguait autant qu'elle. Malgré son discours sur le fait qu'il était supérieur dans ce combat, la vampire commença à glousser, se retenant de rire. Ainsi donc, il lui laisserait la vie sauve s'il gagnait ? Quel culot, personne n'avait osé imaginer une telle chose ! Était-il stupide ? Il ne savait donc pas que la vampire était une élue et qu'elle augmenterait en force encore et encore. Mourir aujourd'hui ou demain, qu'est-ce que ça change, le résultat est le même, il mourra !
-"Huhuhu... Ne m'enterre pas trop vite ! Pour quelqu'un qui blablate beaucoup en disant que tu es supérieur, je suis pourtant toujours debout, prête à te faire face et à te botter le cul ! Alors, j'attends toujours ma mort !"
Il n'y avait rien de plus rafraîchissant qu'une petite provocation...
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Sam 21 Nov 2020 - 15:04
Invité
Invité
Skrein
Irrécupérable. Je me rendais compte qu'elle était irrécupérable et si j'avais pur ressentir de l'émotion pour elle, je n'en aurais pas eu. Elle était de la pire espèce, même parmi les humains et plus encore parmi ceux de sa race vampirique. Et pourtant, j'en avais vu, avec plus de respect, plus d'honneur et plus de sagesse. Aucun doute, qu'elle était jeune parmi les siens. Ceci me confortait donc dans mon choix.
Peut être avait-elle un moyen pour braver la mort, c'était une possibilité. Les sorciers et magiciens étaient toujours prêt au pire bassesse pour aller à l'encontre de la nature. J'en étais la preuve création morbide de l'un des leurs. En un sens, il était triste que l'homme qui l'accompagnait puisse en subir les conséquences. Mais au fond, il avait qu'à bien choisir ses connaissances et ses proches, alors qu'il ne voyait même pas la bêtise qui habitait cette femme.
Néanmoins, elle avait raison sur un point et me le rappela. Pourquoi continuer à déblatérer. A jamais les actes parlaient bien plus que les mots. Et s'il en était ainsi, j'allais tout donner. Je savais que j'arrivais à un point de non-retour, car bientôt je ne pourrais plus continuer ce combat. J'allais donc épuiser mes dernières réserves pour en finir avec elle. UN quitte ou double. J'étais curieux de savoir comment elle allait réagir à cela. Quelle allait être sa réaction, juste avant qu'elle ne sombre dans les ténèbres, se rendant compte qu'elle allait perdre ce jeune homme.
Elle avait voulu me provoquer, elle le regretterait. Je poussais aussitôt un hurlement, faisant à nouveau ma plus puissante technique dans laquelle j'avais engagé le combat. Mais je ne m'arrêtais pas là, car je bondis à nouveau sur elle pour l'embrocher. Et afin de m'assurer qu'elle ne s'en sorte pas, je concentrais à nouveau ma puissance pour faire une seconde offensive plus dangereuse encore, usant même des éléments de la nature.
-Voyions si tu es prête à faire face au Destin...
note:
Après discussion avec Zayro, nous te proposons une alternative. Si le monstre gagne, il ne te tuera pas et donc point d'allé pour le Royaume des morts. Néanmoins, il capturera ton PNJ combat qui sera inutilisable pendant un mois ou deux. Ceci jouerait sur le côté lore de ton personnage.
Bonne chance pour la suite
fiche technique Skrein niveau 146:
Statistiques:
Energie Physique : 416+300+40%=1002 Vie : 5010+2000+40%= 9814 Bonus physique : 401 +150 = 551
Energie Technique : 200+150=350 Mana : = 1750+1100+40% 3990 Bonus Magique : 80
Actions : 9+1+2=12 Esquives : 16+1=17
Résistance physique :43 Résistance magique : 250
Equipement et Objet:
Membrane anti-magie (Armure) Protège de 200 dégâts magique +1100 Mana Réduit les dégâts de50% +150 Énergie Technique
Griffes enchantés (Arme) Dégâts de base : 250 Augmente les dégâts de 50% +2000 Pvs +300 Énergie Physique -Réduit de 60 Points de Mana les techniques.
Ceinture de Force : +150 Bonus physique
Pied terrestre : +1 Action +1Esquive
passif:
La force par le sang : Tous les 15% de vie perdue augmente de 5% les dégâts du monstre, au delà de la limite. Jusqu'à un maximum de 75%
Anti-Magie Tous les 10% de mana perdue, réduit les dégâts de 5%, au delà de la limite. Jusqu'à un maximum de 75%
Régénération par l’abîme : Regen de 130 Pvs
Endurance Physique : Augmente l'EP, Les Pvs et la mana de 40%
Action 6: Utilise Prison Anti-Magie pour 2469 dégâts physique et 445 Mana. Si touché pleinement, Paralyse trois actions de l'adversaire. Augmente de 120 dégâts les trois prochaines attaques
Spoiler:
860 (technique) + 551(bonus) + 75% (passif)=2469
Action 7: Attaque de Base pour 1612 dégâts physique (Effet Technique 1/3)
Action 8: Attaque de Base pour 1612 dégâts physique (Effet Technique 2/3)
Action 9: Utilise Prison Anti-Magie pour 2679 dégâts physique et 445 Mana. Si touché pleinement, Paralyse trois actions de l'adversaire. Augmente de 120 dégâts les trois prochaines attaques (Effet Technique 3/3)
Action 11: Attaque de Base pour 1612 dégâts physique (Effet Technique 2/3) Action 12: Attaque de Base pour 1612 dégâts physique (Effet Technique 3/3)
Techniques Utilisées:
Prison Anti-magie Dégâts:740+120=860 Mana :370+60+75=505 Etffet: Si touché pleinement, Paralyse trois actions de l'adversaire. Si touché, augmente de 120 dégâts les trois prochaines attaques
Palier normal : Racines empoisonnée : Dégâts : 410 (4up) Mana:115 Effet: Si touché, inflige 65 Dégâts Dots sur trois actions.
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Sam 21 Nov 2020 - 17:40
Invité
Invité
"Hoérreur" de la nature.
Feat.Heiwa PNJ
Le round final, c'était la fin de ce combat, l'un des deux allaient chuter, mais la vampire n'allait pas être celle-là. La créature arrogante attaqua avec toutes ses forces, d'abord en essayant de capturer Eleanor dans sa cage, mais lorsque le bouclier de la vampire la protégea et se brisa ensuite sous la force de l'attaque, la rouquine sourit malicieusement. Elle se sentit revigorer avant d'échapper aux assauts de la bête. Quand elle vit qu'il essayait la même tactique, elle se protégea, mais subit des dommages sans pour autant être létal. Dans le feu de l'action, le monstre lui fit un ultimatum concernant le destin, là aussi, elle sourit avant de contre-attaquer.
-"Je choisis ma propre destinée ! Et je vivrais quoiqu'il arrive ! Je suis maître de ma propre vie !"
La vampire usa de son illusion et continua ses attaques avant de sentir sa mana au plus faible. Eleanor donna tout, elle aussi, et attendit de voir ce qui allait se passer.
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Sam 21 Nov 2020 - 18:40
Invité
Invité
Skrein
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la vampire avait résister à mon assaut. La jeune femme qui ne cessait de provoquer en signifiant mon arrogance, ne voyait même pas la sienne. Et après des millénaires, je voyais mon énergie disparaître. Mais en rien je n'étais enragé ou en colère. Elle m'avait vaincu in-extremis. Mais sa victoire ne tenait qu'à ma propre erreur. Ou plutôt mon rôle d'éducateur.
Mais bien sûr, elle ne s'en rendrait jamais compte, malgré mes derniers mots, que je prononçais dans un sourire, alors que je me sentais apaisé, après tout ce temps de souffrance. Finissant ma vie dans une illusion, alors que j'apercevais mon maître une dernière fois.
-Tu ne te rends pas compte encore, mais tu ne dois pas ta victoire à toi même, mais plutôt à ma nature. Au fond, je n'ai jamais user de ma pleine puissance, et tu le sais. Néanmoins, tu gagnes cette fois-ci. Mais un jour, tu tomberas sur un être ou une créature qui ne sera pas aussi magnanime que moi... Et ce jour là, tu le regretteras. Tu n'avais plus aucune force face à moi, mais je suis loin d'être la créature la plus puissante. Ta magie et ton arrogance attireront plus puissant que moi....Et si tu ne changes pas, tout autour de toi disparaîtra.
Mon corps se désagrégeait petit à petit, alors que je soulevais ma tête vers le ciel. Après tout ce temps, n'avais-je pas chercher la mort? Oui, une mort paisible et calme... Loin de toutes les souffrances de ce monde. Un derniers souffle, et il ne resta que des particules de poussières de moi.
Sujet: Re: "Hoérreur" de la nature. (chasse) Dim 22 Nov 2020 - 0:00
Invité
Invité
"Hoérreur" de la nature.
Feat.Heiwa PNJ
Il avait enfin succombé, la victoire était totale. Quand le monstre se désagrégea, Eleanor tomba au sol en attendant que ses forces lui reviennent un peu. C'était une victoire à la limite de la mort, mais n'était-ce pas le combat qu'elle avait menée tant de fois auparavant dans son ancien monde ? Peu importe les mots, les rumeurs, on pouvait bien lui dire qu'elle était arrogante, personne a vécu ce que la vampire avait vécu durant des siècles. Mais personne pouvait comprendre, seuls ceux ayant la foi de regarder au-delà des apparences savaient de quoi il en retournait. Peu importe, elle s'était construit une carapace mentale et rien ni personne allait se dresser contre elle en ce monde.
Une fois remise un peu sur pied, elle attrapa Reecon et l'emmena plus loin, dans un endroit plus tranquille et plus sécurisé. Bien sûr, elle fit attention à être les seuls dans le coin afin de ne pas griller sa couverture et son pouvoir de métamorphose. Quand le jeune vampire se réveilla, il était faible, mais pouvait sentir la régénération se mettre en place. Il avait pris un sacré coup, mais il était quand même robuste pour ne pas avoir plus de séquelles sérieuses. Eleanor le regarda et lui dit.
-"Tu vas bien ? J'ai eu peur qu'il t'arrive pire que l'attaque. Mais, je vois qu'il ne faut pas sous-estimer un vampire, notamment le premier du clan Burns."
-"Sûrement... J'ai encore des courbatures dans tout le corps, mais ça va aller. Mère, maintenant que tu as fini ton travail, tu vas devoir partir ?"
-"... Je suis désolé, fils. Je n'ai pas le choix, tu le sais."
-"Je comprends, dans un sens... Mais, j'espère que tu reviendras vite."
-"Je te le promets !"
Eleanor s'accroupit devant Reecon et utilisa son pouvoir de séduction sur son fils. Même si ce dernier était de la même race, la rouquine était bien plus puissante magiquement pour contraindre un autre vampire plus jeune et moins résistant encore.
-"Quand tu te réveilleras, tu auras oublié tout ce qui vient de se passer, la raison de ta présence en ces lieux, ma venue, la lettre, tout. Rentre chez toi et vis ta vie."
Dans un état second, Reecon ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour s'apercevoir qu'il était seul. Il regarda autour de lui, se gratta la tête et se posa mille questions, sur le fait qu'il était ici et pas au village rebelle. De son côté, Eleanor avait volé rapidement loin de son fils et s'était retrouvée accrochée à un arbre. Elle en profita pour se retransformer physiquement, s'habilla avec l'armure de l'elfe et partit vers d'autres horizons.
Contextuelles utilisées:
Pouvoir vampirique - Transformation et vol (LVL 10) Permet d'utiliser les pouvoirs de base des vampires : Transformation en chauve-souris et vol Vol : Permet de voler sous forme de chauve-souris ou de flotter dans les airs sous forme humaine via la lévitation Transformation : Permet de transformer, partiellement ou entièrement, son corps en chauve-souris. Si c'est partiellement, la partie du corps se détache en centaine de toutes petites chauve-souris. Celles-ci ne peuvent pas s'éloigner du corps principal.
Séduction forcée (LVL 30) Pouvoir de base des vampires. Effet : Charme une personne en l'envoûtant (marche sur les deux sexes) et permet également de donner des ordres tant que l'envoûtement est actif. (Marche sur un joueur de même lvl ou moins, nécessite autorisation du joueur.) (Marche sur pnj de rang 6 à 4. Peut-être contrée par une contextuelle adaptée (ex : empêche l'illusion/la séduction etc.))
Modification sanguine (LVL 90) En récupérant sa puissance, Eleanor peut mieux manipuler sa magie du sang, et ainsi, mieux intéragir avec Elvina, l'esprit qui partage son corps en ayant fusionné avec son sang. Effet : Permet de se transformer physiquement et vocalement en Elvina, permet de reprendre sa forme d'origine. (Détectable par pnj de rang 3 à 1. Détectable par joueurs si niveau supérieur + contextuelle de détection.)