Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prendre la mesure de sa revanche [Chasse]

Sujet: Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Jeu 19 Nov 2020 - 2:03
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Left_bar_bleue14/18Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Prendre la mesure de sa revanche





Le ciel nuageux au-dessus des ruines du ciel était d'une quiétude plaisante pour un endroit abandonné des hommes et du seul dieu qui a jamais régné sur ce pays depuis la naissance du monde ... Du temple du ciel, il ne restait rien du grand bâtiment qui a vu naître le culte du Dieu dragon d'Azur et son règne sur les cieux de Kosaten alors que les mortels essayaient de comprendre qui faisait éclore les éclairs et hurler le tonnerre dans l'immense étendu qui recouvrait la terre. Ayant perdu le maître de l'Ether céleste mille ans auparavant : le temple du ciel avait été laissé à l'abandon et plus personne ne venait prier le dieu dragon depuis des années.

Plus aucune âme touchée par le grand dragon divin n'était venu ici si on exceptait l'étoile colérique qui avait franchi les dimensions pour retrouver Kosaten après avoir été enfermé mille ans dans une prison divine. Étoile qui, après avoir perdu ses pouvoirs : avait juré de revenir pour prendre sa revanche sur l'être qui l'avait emprisonné auparavant...Et qui, ce soir : revenait prendre ce qui lui était dû.

L'une des étoiles de l'immense ciel étoilé vint soudainement se colorer de violet et de violence avant de chuter sur les ruines du temple en une explosion de puissance et de fureur lorsque la cosmos énergie de l'arrivant fracassa les pauvres fondations environnantes sous la pression de son pouvoir... Révélant alors une forme en armure massive dont les ailes se repliaient sur elle même tandis que de la fumée s'échappait de ses dents serrés.


Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Rhada410



Un rictus de fureur sur la figure, le chevalier d'ébene se redressa pleinement en gonflant sa poitrine avant de rugir à qui voulait l'entendre :



"LOOOOOOOOOOOOOONG ! JE VIENS POUR ME BATTRE !!!"


Des mois auparavant : le juge infernal a été recraché de l'endroit où Long l'avait enfermé car il n'avait pas réussis ou voulu le détruire afin de l'enfermer pendant un millénaire dans une prison de feu et de douleur ... Lorsque Rhadamanthys en est sortit : il avait perdu la majorité de ses pouvoirs mais sa rancune n'avait en rien été entamé . Et ce jour : il venait prendre sa revanche ! La guilde des aventuriers avait indiqué qu'une créature semblable a un dragon d'os géant aurait été aperçu non loin de l'ancien temple du ciel et celui qui avait déjà eu affaire aux centre de Fengshuang ne pouvait laisser passer l'occasion de tester sa force ... Encore moins avec le rejeton du dieu qu'il avait affronté il y'a mille ans de cela.

Concentrant sa cosmos énergie dans son corps : le juge vint révéler de nouveau sa présence en inondant la zone entière de son feu violacé et zébré d'éclair bleuté alors que ses pupilles vinrent bruler le doré de ses yeux pour un rouge sanguin et furieux.



"Dragon divin ! Regardes moi du fond de ta tombe ! Tu n'as pas réussis a me détruire il y'a mille ans de cela  ! Pas plus que tu n'as réussis a me briser ! Tu n'as fait qu'attiser ma violence alors affrontes moi !!! "


Rugit-il de plus belle alors que son cosmos enflait de plus en plus tandis que dans son ombre : se terrait l'esprit de son serviteur G.








Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 8bqE7Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] RxXqOPrendre la mesure de sa revanche [Chasse] VqZO7Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Jeu 19 Nov 2020 - 9:55
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Ossements de Long


deco



image monstre

Un esprit se repose dans les tréfonds des ruines. Il est ici par nostalgie, et nimbe les lieux de ses regrets. Il serait inutile de tenter de le trouver, car il n'est vraiment nul part à un instant et partout à la fois. Depuis un long moment déjà, il est en stase, immobile et endormi. Mais une énergie puissante approche. Une énergie marquée par Long qui plus est. Alors l'esprit s'éveille peu à peu, il sort de sa torpeur, attiré par la source de pouvoir comme par un aimant. Alors l'esprit se meut doucement, mais nul ne le voit. Il trouve la source, l'enveloppe presque chaleureusement… avant d'aspirer son âme. 

L'élu ressent alors comme un flux de vie qui le fuit, comme l'enveloppe de la mort qui l'enserre. Nul doute qu'il ne sait pas de quoi il s'agit, peut-être se bat-il contre cette sensation. Peu à peu, une forme flou et bleue se dessine dans l'air. Et soudain, l'étreinte mortelle se relâche et la forme semble s'enfuir en un instant. Mais elle ne fuit pas. L'esprit se dilate et s'étire, et chaque partie de son être file dans une direction différente mais loin d'être hasardeuse. Des lueurs bleus virevoltent dans les ruines, l'une se glissant le long de quelques vertèbres, une autre ruisselant contre les métatarses d'un animal qui aurait fait une taille incroyable. Et un instant plus tard, toutes les lueurs animent les différents ossements et convergent en un même point. La queue, montée de pics importants, trouve l'élu sur son chemin avant le point de convergence, et ne compte pas l'éviter. S'il ne s'en préoccupe pas, il aura un avant-goût de la solidité du squelette du dragon. 

Dragon qui soudain, se tient devant lui. C'est un immense squelette sombre, animé d'un espèce de fluide bleuté qui bouge continuellement sous les os, autour de ceux-ci. Deux immenses ailes d'énergie bleuté s'étendent sur ses côtés, il est clair qu'un esprit puissant contrôle le corps du dragon. Celui-ci bouge d'abord lentement. Un coup de patte en direction de l'élu, un coup de griffe également. Il est encore maladroit, depuis combien de temps hiberne-t-il ici ? Longtemps, et ce même pour un dragon. Si longtemps qu'il a oublié ce que c'était de prendre corps grâce à ce squelette. 

Oh un humain. L'esprit porte de nombreuses petites attaques supplémentaires, il s'agit de se dégourdir un peu. Si l'humain meurt écrasé par une de ses immenses pattes, qu'en a-t-il à faire ? Le destin d'un humain est si dérisoire pour un dragon. Et il n'est pas n'importe quel dragon...

Les articulations travaillent et le corps bouge, mais ce n'est pas grave à des muscles, tout est contrôlé par l'esprit qui s'est logé dans les ossements de Long. Cet esprit s'aiguise et se réveille un peu plus à chacun des coups qu'il porte.

Et alors il finit par voir ce qui se tient devant lui. Déjà, il faut reconnaître à l'humain que se tenir toujours face à l'esprit est remarquable. Combien auraient été écrasés comme les insectes qu'ils sont ? Mais de plus, l'être reconnait maintenant la source d'énergie qui l'a réveillé. La pluie de coups s'arrêtent et il penche son long cou en avant, sa tête s'approchant de la cible de son intérêt. Ses orbites vides se dirigent étrangement vers l'élu, et une voix grave résonne dans l'espace, sans pour autant que la mâchoire du squelette recomposé ne bouge.

- Hmmmm. Du pouvoir… c'est fort intéressant. Hmmmm… de la colère. Ahhhh tu es tout de même humain après tout. Tant de gaspillage d'énergie dans des émotions inutiles. C'est pathétique. 

Mais le dragon sent ces émotions diriger les actions de son ennemi - bien qu'il n'ait pas encore compris en quoi il est un ennemi - avec un temps d'avance. Il se recule et invoque d'une pensée un imposant bouclier de mana qui flotte autour de lui. Son esprit continue de s'échauffer doucement. Le dragon est un peu un diesel, mais il a dormi si longtemps… gare à celui qui ne se méfierait pas de ses pleins pouvoirs.

Sujet: Re: Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Jeu 19 Nov 2020 - 21:48
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Left_bar_bleue14/18Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Prendre la mesure de sa revanche





Un souffle ... Une inspiration lente et millénaire ... Le danger était là il le savait ... Le temps d'un battement de coeur : le temps vint ralentir autour de Rhadamanthys lorsque ce dernier vint visualiser le cosmos dans son corps : la galaxie où brillait l'étoile céleste de la férocité. Celle-ci se teintait d'une lueur violacé avant d'enfler, enfler, enfler au point d'atteindre sa masse critique dans l'organisme du juge tandis qu'il se gorgeait de son énergie à travers chaque cellule de son être jusqu'a ce que l'étoile n'explose en un big bang surpuissant ! L'effet apparu alors en venant gonfler les muscles du chevalier infernal avant de les raidir, chauffant son souffle jusqu’à ce que de la fumée ne vienne quitter sa gorge tandis que son cosmos se couvrait d'éclair tout en doublant presque de volume alors que la wyverne de métal augmentait ses propres forces.

Lorsque son instinct aiguisé vint le prévenir du danger : l'ancien roi de Crête sentit le temps se ralentir de seconde en dixieme de seconde, puis en centième de seconde puis en milliseconde avant qu'il n'agisse à la Nanoseconde en concentrant d'un coups son cosmos dans le poing droit pour frapper l'énergie même qui tentait de dérober la sienne : la laissant le lécher le temps d'un battement de cœur tout en provoquant le premier sang de cet affrontement... Le sien hélas. Se faisant, le juge s'envola dans les airs d'un battement d'aile alors que des ruines de l'ancien temple du ciel vinrent s'élever des ossements d'une créature gigantesque : Une créature faite d'os, d'énergie et d'un relent de divinité se tenait alors devant lui de toute sa démesure ...

Un amas de différent dragon qui s'était rassemblé en une parodie de squelette géant avec vaguement la forme de ladite créature qui vint alors le frapper de l'une de ses griffes alors qu'il flottait dans les airs à sa portée avant qu'il ne stop le premier coups d'une main propulser à la vitesse de la lumière : réduisant sa force à néant l'espace d'un instant avant qu'un autre mouvement ne l'oblige a serrer le poing dans son gantelet pour frapper la seconde attaque d'un coups puissant mais légèrement moins que le précédent ... Il ne pourrait pas tenir a ce a cette allure, se disait le grec en venant stopper le troisième coups de ses deux bras en un blocage puissant mais pas assez efficace : un peu de sang coulait alors de sa lévre inférieur, preuve qu'il ne pourrait pas stopper le prochain assaut ! Se dégageant des griffes du dragon, le dragon infernal fila entre les coups de la créature sans pour autant réussir a trouvers une ouverture pour porter un coups efficace avant de se faire soudainement surprendre par une frappe qui l'envoya vers une seconde qui finit alors par l'expédier sur une troisieme avant qu'il ne finisse par s'écraser au sol la tête la premiére.

Se redressant dans le cratère qu'il avait creusé par son plat monumental sur le sol du temple : le blond crachat une gerbe de sang au sol avant de redresser la tête par rapport aux mots de la chose qui vint alors prouver qu'il était capable de dialoguer ... Preuve qu'il était bien de la lignée de Long : ce monstre divin était déjà si bavard dans ses souvenirs.



"De la part d'un dieu oublié des hommes et du monde , c'est risible ! J'ai gouté au feu des cendres de Fengshuang et il m'a fait bien plus mal que toi par sa seule présence."


Se redressant alors sur ses deux jambes en laissant ses bras balloter le long de son corps alors que la créature concentrait son énergie en une barriére : le juge des enfers releva la tête en serrant les dents, laissant ses cheveux glisser sur ses yeux alors qu'il laissait de la fumée glisser entre ses canines de prédateur tout en ouvrant ses veines alors que le réacteur infernal, son coeur de dragon divin; pulsait de plus en plus fort dans sa poitrine avant qu'il ne chauffe soudainement le monde a blanc dans un cri de cosmos, de rage et de puissance alors que la rencontre entre le bouclier du dragon et son rugissement vint soudainement fracasser la zone autour d'eux sous les ricochets et les déviations d'énergie... Labourant le sol, creusant des sillons à même la terre et éventrant ce qu'il restait du temple jusqu'a mettre à nu son sous sol !


Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Roar-e1532371315117
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

A peine son cri éteint, le chevalier d'ébéne s'était envolé en direction de la créature et concentré de nouveau son cosmos dans son poing droit ... Observant la créature dans les orbites vides de son crane désséché alors qu'il auréolait sa silhouette d'énergie.


"C'est pas fini , créature infâme ! Tu vas payer pour ce que ton ancêtre m'a fait endurer !"


Dit-il en se changeant subitement en rayon de lumiére pour traverser le crane de la créature : apparaissant soudainement a l’arrière de la tête de la chose dont il venait de frapper l'âme, l'essence d'un coups à la vitesse de la lumière pour tenter de briser l'un des sens primaires qu'il pensait toujours détenir... Cette chose, s'il avait réussis a frapper ce qu'il voulait : deviendrait aveugle l'espace de plusieurs minute... Assez longtemps pour qu'il puisse se retourner et propulser son second poings à l’arrière de son crâne en dépassant le mur du son dans une déflagration sonique qui fit alors sortir le serviteur du spectre pour commencer a le bombarder d'éclaire de magie noir.










Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 8bqE7Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] RxXqOPrendre la mesure de sa revanche [Chasse] VqZO7Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Lun 23 Nov 2020 - 12:27
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Ossements de Long


deco



image monstre

Le dragon se délectait encore du zeste de puissance qu’il avait goûté chez cet être qui, sans être humain, en avait de nombreux défauts. Si petit physiquement et spirituellement. Il eut beau s’échiner à repousser les attaques risibles de l’esprit, qui constituaient un échauffement pour l’être supérieur, il finit par s’écraser au sol sans aucune dignité. Son ego blessé cracha quelques mots que l’esprit de Reifuu comprit aisément. Il osait comparer son expérience actuelle avec sa rencontre des cendres de Fengshuang. C'était une preuve qu'il méconnaissait les deux êtres. Le second était explosif : feu et fougue. Il était le volcan qui entre en éruption sans prévenir, le phoenix qui se consume de ses flammes destructrices. L’esprit lié à Long - sans bien que vous ne sachiez si c’était Long lui-même qui prenait place dans cette forme physique, l’une de ses créatures, ou un fragment de son être … - était une force calme de la nature. Il était capable de se montrer destructeur certes, capable d’exploser de puissance également, mais il n’était pas dans sa nature de se montrer si impétueux. Il n’était pas le torrent imprévisible qui, malgré la faiblesse conséquente de son débit, emportait les malheureux qui osaient s’approcher. Il était un fleuve tranquille, mais si large et puissant que quiconque tenterait d’y nager serait irrémédiablement emporté, et à un moment donné, sombrerait dans les tréfonds des eaux à cause d’un tourbillon invisible à la surface.

L’esprit de Reifuu commença à reconnaître la marque du dieu Long dans l’être face à lui. Pourquoi ? Etait-ce un élu ayant juré de protéger la nation devant le roi tyran ? C’était étrange, car son caractère était si colérique qu’il faisait penser à Fengshuang. Aveuglé par ses sentiments, il se lança un pleine puissance face à son adversaire, quand bien même celui-ci avait invoqué un bouclier auparavant, bien visible. Le squelette fit face à l’attaque de toute sa hauteur, et ne cilla pas, ses orbites où dansaient de petites flammes bleutées fixant l’élu. Il ne sentit rien. Pas le moindre frisson face à cette magie si faible. Le dragon amusé, et voyant le caractère fragile de son adversaire, en profitant pour placer une provocation.

Et c’est moi qui suis risible ?

Celui-ci poussa un cri de rage avant de viser le crâne et de le traverser tel un rayon de lumière. Face à n’importe qui, il aurait été rapide, mais le temps n’avait plus de sens pour l’esprit qu’il affrontait. Celui-ci vit le coup venir, et raidit son âme et sa magie. Son corps, ou plutôt sa coquille, devint moins souple, mais le fluide bleuté qui le contrôlait devint soudain comme un caoutchouc durci. Ainsi, l’attaque de l’élu ne lui fit qu’un frisson désagréable dans son âme, qu’il secoua et fit passer d’une pensée. Il n’eût ensuite qu’à mouvoir son enveloppe de carbone d’un mouvement fluide et rapide, pour éviter l’onde de choc envoyée par Rhadamantys. Toujours aussi calme, il se plaça face à lui et généra un nouveau bouclier pour lui parler. Deux petits éclairs de magie s’y écrasèrent sans qu’il n’y accorde la moindre attention. 

Tout en toi transpire la faiblesse de ton humanité. Attaquer la tête d’un être qui n’en a pas, quelle idée. Malgré tout...

Il commença à aspirer à nouveau l’énergie de l’élu de Fuyu. Cela n’était pas visible, simplement la magie de l’esprit s’étendit vers la cible, inarrêtable, avant de l’enserrer dans une gangue de pouvoir.

Tu as du pouvoir en toi c’est indéniable, et il est marqué de manière caractéristique, comme la magie qui gronde devant toi.

Il raffermit sa prise et continua de voler l’énergie de Rhadamantys. 

Quel dommage que tu ne le serves pas comme il le mérite, et que tu le gaspilles dans d’inutiles sentiments...

L’étreinte se relâcha enfin, et le dragon se mit en mouvement. Pour lui, ce n’était qu’un jeu ces quelques échanges de coups, ce n’était qu’une manière de mieux s’approprier le squelette qui lui donnait corps. Un coup de patte ici, de crocs là. Encore quelques uns. Tout immense qu’il soit, et parce que l’allié de l’élu s’était approché pour attaque juste avant, ce dernier vit arriver à toute vitesse une queue de carbone, alors même que l’esprit ne le remarquait pas. Maintenant que l’esprit s’était échauffé, ses pensées et ses connaissances cliquèrent ensemble et il réalisa.

Mais je sais qui tu es… Rhadamantys, élu de Fuyu il y a quelques temps. Où étais-tu quand le monde est tombé ? Quand les enfants du créateur ont été déchus ? Ne réponds pas. Inutile, je sais déjà...

Pour que l’élu reste et subisse ce qu’il méritait, il généra un souffle d’un froid extrême, qui partit avec puissance en direction de l'élu. Il utilisa une seconde fois la même magie, souhaitant faire prisonnier Rhadamantys de la glace et du froid.

Sujet: Re: Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Jeu 26 Nov 2020 - 1:59
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Left_bar_bleue14/18Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Prendre la mesure de sa revanche





De la fumée sortait des mâchoires entrouvertes du spectre infernal alors que son poing passa à travers la forme qui s'était déplacée là où il avait pleinement senti une résistance à son premier passage ... Il avait bel et bien protégé son essence quand il a essayé de la briser. Preuve que cette chose malgré ses paroles : craignait bel et bien l'assaut porté à la vitesse de la lumière qu'il avait tenté de lui porter pour autant éviter son coup à la vitesse du son. Serrant alors son poing, le spectre prit une nouvelle inspiration alors que le monstre géant convoqua de nouveau sa force dans l'air jusqu'à l'épaissir sous la forme d'un bouclier d'énergie divine... Un léger rictus se détacha alors du souffle ardent de Rhadamanthys alors que la créature l'interpella de nouveau en essayant de voler sa force : chose que le juge infernal bloqua de nouveau d'une impulsion de cosmos avant de tout simplement disparaître de l'endroit où la magie de la créature agissait avec bien plus de force tandis que sa silhouette réapparut plus loin alors couverte d'éclair de cosmos autour de ses ailes et de son surplis noir de jais.



"Animal stupide ! Sache qu'une même attaque ne marche pas deux fois sur l'un des généraux de l'armée d'Hadés ! Mais qu'attendre d'autre d'une tête vide qui cependant a été obligé de bloquer l'un de mes coups... Cela en dit long sur ta crainte que je ne déchire ce qui te reste d'âme !"


Puis le dragon d'os se remit en mouvement tandis que le wyvern noir en fit de même : volant entre les attaques de la créature en venant une frappe de sa main tendu avant qu'il ne projette l'une de ses jambes pour dévier un second coups de griffe pour manquer de se retrouver broyer entre ses mâchoires squelettiques s'il n'avait pas bloqué les dents de la chose de ses deux bras. Pourtant, ces enchainements d'exploits physiques ne pouvait continuer bien longtemps et le spectre au coeur brulant vit de nouveau l'une des pattes de la créature le projeter dans une direction avant qu'une seconde ne vienne l'envoyer dans le sens opposé comme un chat jouerait avec une petite balle en métal infernal et franchement caractériel. Ouvrant d'un coups les ailes pour stopper sa course folle : le grec en profita pour se repositionner en face de l'esprit osseux tout en crachant négligement son sang sur le coté, laissant voir des nuances de bleus là où la chose aurait dût être rouge pour un simple mortel mais le chevalier à l'armure forgé dans les flammes des Enfers en avait vu d'autre et ce n'était pas une pitoyage écharde divine qui allait rabattre le caquet du plus fort des soldats de l'empereur Hadés ! Observant un instant les ombres en dessous de lui : l'ancien roi de Crète remarqua que son serviteur s'était fondu parmi ces dernieres pour éviter un coups de queue qui l'aurait surement réduit en bouilli et n'attendait que son signal pour se remettre de nouveau à attaquer ce monstre immense qui leur faisait face.

Le regard emplis d'une fueur grandissante sous les mots de son adversaire, le fils de Zeus disparu de nouveau alors que sa silouhette se déplaçait tandis que le temps s'étendait devant lui jusqu'a ce que le monde semble tourner au ralentit alors qu'il passait à travers le souffle froid de son adversaire en esquivant sa magie par sa simple vitesse de mouvement qui fit alors réapparaitre l'homme ailé devant le visage du dragon d'os qui pouvait alors remarquer qu'une aura bleuté était en train de naitre à l'intérieur de celle du juge qui régénérait alors une partie de ses blessures via une technique utilisé par les combattants de l'ancienne Fuyu en une raillerie qui ne passerait surement pas innaperçu aux yeux de la créature qui lui faisait face.



"Fais moi taire si tu y arrives . En ce qui concerne mon absence de ce monde lors de sa chute : je me battais contre Long aprés avoir brisé son sceau et même lui n'a pas pu me détruire ... Alors comment crois tu pouvoir y arriver ???"


Hurla soudainement Rhadamanthys en venant déclencher de nouveau le rugissement divin de la wyvern dans un flash de lumiére blanche qui évapora alors toute ombre avoisinante : dévastant le sol tout autour des ossements de Long dont seulement la surface occupé par sa présence et son bouclier était épargné ... Le temps d'un battement de coeur car le blond prit de la hauteur en visant de nouveau la créature de sorte a fracasser la zone sur laquelle il se tenait dans un second rugissement parcouru d'éclair violacé alors que le monde fut de nouveau chauffé a blanc sous le rugissement du dragon avide de vengeance et de victoire ... La pierre se brisait, celles déjà fendu vinrent commencer a fondre sous le souffle du demi dieu dont le second cri pulvérisa ce qu'il restait du temple du ciel en une déflagration de poussière et de débris en suspension dans un grand champignon de fumée qui s'éleva alors vers le ciel avant d'être soudainement transpercé par un bang supersonique lorque la silhouette du Grec la traversa une première fois.


"Évite donc mes poings si tu l'oses ! Même la mort ne peut te mettre à l'abri de ma colére !!! "


Eut-il le temps de rugir avant de traverser de nouveau la fumée en creusant un immense trou dans celle-ci tandis que celui qu'il avait crée a son premier passage n'était pas encore résorbé...  Le troisième bang n’apparus que lorsque qu'aprés avoir franchi de nouveau le mur du son : le poing gantelé de métal du juge ne vienne trancher le nuage de fumée en deux afin de disperser ce dernier pour qu'il puisse regarder la créature droit dans les yeux l'espace d'un battement de coeur... Laissant le soin a son serviteur de déclencher deux nouveaux éclairs de mort alors que sa forme métallisé n'ouvre les ailes en dépassant march 1 pour soudainement viser la jonction entre la nuque et le crane de la chose avec la ferme intention de couper en deux ce lien magique qui animait le corps de la chose de ses deux poings tendus tel une fléche d'obsidienne avec lesquels on tuait les dragons aprés avoir trouvé la faille dans leurs cuirasses d'écailles.










Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 8bqE7Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] RxXqOPrendre la mesure de sa revanche [Chasse] VqZO7Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Jeu 26 Nov 2020 - 14:56
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Ossements de Long


deco



image monstre
L’esprit se mouvant sous les ossements de Long se délectait encore du pouvoir qu’il avait aspiré hors de Rhadamantys, quand ce dernier hurla de plus belle. Cela devenait ennuyeux pour l’être suprême. Son bouclier d’énergie fut détruit par l’attaque dévastatrice - pour le décor - que son adversaire semblait affectionner, et il n’eût qu’à l’invoquer une seconde fois pour se protéger de la copie qui arrivait, puis à se raidir contre l’onde de choc qui suivit. L’élu en armure enchaîna ensuite quelques coups similaires, que le dragon d’os laissa s’écraser contre le carbone millénaire de son squelette. Les attaques de Rhadamantys avaient dévasté le sol et les ruines autour d’eux, et tout n’était désormais que débris et gravats, mais cela importait peu, puisque l’être lévitait. Les décharges de magie que lui envoyait son serviteur ne lui faisaient, au passage, pas plus d’effet.

Bien que ton pouvoir est intéressant… commença l’esprit en aspirant à nouveau la vie qui s’écoulait face à lui.
Tu m’ennuies désormais, finit-il en crachant pendant un long moment un souffle de gel et de froid.
Je vais donc me réchauffer un peu, et on verra ce que je fais de toi, qui ose venir face à moi et rappeler haut et fort ta trahison à ton dieu.

Soudain, un jet de flammes bien réelles sortit de la gueule du dragon en filant droit vers l’élu. Un second, qui s’éternisa davantage et continuait de viser l’élu de Reïfuu. Un autre… Il pleuvait des flammes sur ce dernier.

Puis ce fut assez, et le corps investi par l’esprit se dressa peu à peu de toute sa hauteur. Dominant son adversaire - ou plutôt, l’homme qui s’était cru capable de vaincre un être qui lui était si supérieur - de plus de vingt mètres, il prononça encore quelques mots, qui résonèrent d’une voix grave et forte tout autour d’eux.
Il est temps de t’apprendre l’humilité
Sa gorge mise à nue, juste le long de ses cervicales, rougoeyait d’une couleur écarlate, et là chaleur qui s’y préparait commença à irradier. Il ouvrit la gueule, droit au-dessus de l’élu, qui ne voyait plus à travers les os du squeltte, car les deux machoires semblaient former une porte vers un autre monde, un monde de ténèbres et de douleur. Puis le feu des enfers se déchaîna sur Rhadamantys, ne lui laissant aucun échappatoire.

Sujet: Re: Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Jeu 26 Nov 2020 - 23:40
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Left_bar_bleue14/18Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Prendre la mesure de sa revanche





Son poing l'avait frappé a de multiple reprise : creusant les ossements de ses phallanges a chaque impact en laissant des copaux et des résidus de la créature sur son armure sous ses multiples attaques et parades... Pourtant : la chose ne semblait aucune blessé contrairement à lui dont le goût ferreux de son sang dans sa bouche le laissait présager de l'issus du combat malgré sa vitesse et l'aide apporté par la créature revenue à la vie qui le servait. Pendant un court instant, il se demandait s'il aurait pu dompter la créature pour en faire son esclave là où Long l'avait déjà fait avec lui un millénaire plus tôt avant qu'il ne brise ses chaines pour se révolter.

Alors que le monstre géant se redressait pour de nouveau essayer de voler son énergie vital : le chevalier des enfers ne bloqua pas le coup contrairement a chaque fois non, il laissait le monstre se repaitre de sa force vive sans stopper le flux de magie qui lui échappait alors que sa voix enfla de nouveau pour s'adresser non pas aux ossements de Long mais à sa propre créature qui vint doucement sortir de son ombre pour ne laisser dépasser que son crane encapuchonné alors que ses orbites brillaient d'une lueur sombre.



"Reste en retrait Gherghios ... Je finirais ce combat tout seul, d'une façon ou d'une autre alors quoi qu'il arrive : reste dans mon ombre."


Dit-il avant de bondir pour éviter d'un coup la glace qui manquait de le submerger puis, il disparut de nouveau alors que la chose changea l'endroit où il se tenait en un cône de glace meutrier... Laissant Rhadamanthys se tenir sur les pointes glacé tout en défiant le monstre du regard quand celui-ci vint lui assener des flammes qui vinrent alors faire bouillir son sang, craqueler son surplis et noircir sa peau en plusieurs point comme l'avaient fait les cendres de Fengshuang : de nouveau, il était en train d'être supplicié par le feu mais en aucun cas il n'arrêtait les souffles ardent contre lui alors que la propre flamme de son cœur était en train de peiner à tenir sous le feu du dragon divin avant de lacher sans prévenir. Les yeux du spectres se fermérent alors le temps d'un battement soupire lorsque la créature livra un nouveau souffle si puissant que le corps du Grec se retrouva encastrer dans le sol sous plusieurs métre de profondeur dans une lueur qui teinta le monde de rouge alors que le corps du juge était déjà arrivé a ses limites et que son surplis était brisé en de multiple endroit comme son casque qui gisait éclaté autour de son visage alors que le sang et ses cheveux couvraient sa figure noirci par le feu.

Plusieurs seconde vinrent alors s'écouler avant qu'un spasme ne vienne d'un coup remuer le corps du chevalier des enfers dont les deux poings vinrent frapper le sol pour se redresser alors en ouvrant ses larges d'airain : l'une d'entre elle était alors incomplête et pas mal de fissure courraient le long du surplis du blond qui, cependant; tenait toujours bon face au monstre qui devait pourtant l'avoir déjà vaincu ! Mais sa volonté avait surpassé la fatigue, la douleur et tous les signaux que lui lançait son envellope meurtrie par l'affrontement ... Et pourtant : c'est avec la même hargne que le spectre faisait face au dragon d'os ! Vomissant son propre sang a ses pieds, la wyvern infernal reprit alors avec fureur malgré sa voix étranglé dans sa propre gorge :



"Je suis ... Rhadamanthys... De l'étoile céléste ... Kof .. De la férocité et juge des enfers sous le signe de la wyverne ... Maitre de la Caina ... Guerrier, roi et général des armées de l'empereur Hadés... Je ... Crache sur toi et ton père ... Dis voir ... Monstre ridicule : c'était ton meuilleur coups ? "


Sourit-il un instant avant de planter l'une de ses jambes dans le sol en avançant avant de relacher de nouveau le rugissement divin de la wyvern : frappant le monde de blanc et de cosmos avant qu'un second blast ne vienne frapper la silhouette des ossements de Long sous le second pas du juge dont le rugissement vint connaitre un troisième impact de force explosive alors que le guerrier ailé s'approcha a portée du corps de l'abération divine de ses pas tremblant avant d'armer l'un de ses poings ...


"Tu peux me tuer si tu y arrives mais jamais ... Tu ne me vaincras ... J'ai visité le royaume des morts et j'en suis revenue... J'ai été torturé par Long pendant un millénaire et pourtant ..."


Son poing fila en direction des ossements massifs de la créature puis, il prit appuie sur l'une de ses cotes avant de frapper de nouveau mais de l'autre main ... Suivi aussitôt d'un autre coups dont il mettait toute la force qui lui restait alors que Rhadamanthys aurait dut rester au sol bien avant que la créature ne délivre son coups le plus puissant .


"Je suis toujours là !"


Réunissant ce qu'il lui restait de force, de volonté et de cosmos : le chevalier sombre se servit de ses cotes comme support pour bondir d'os en os afin d'atteindre son gigantesque crane en le frappant de ci de là pour essayer de détruire ce corps affreux qui était le sien ... Finalement : Rhadamanthys se retrouva dessus du monstre et de sa vingtaine de mètre de hauteur avant de lui décocher le dernier coups de poing en un crochet contre la mâchoire de la chose géante tout en sifflant alors d'une voix faible couronné par un sourire amusé .


"Pour Hadés, pour Hécate ... Pour l'armée des enfers..."


Finit-il alors avant de fermer les yeux tandis que son corps glissait vers le bas : sa silouhette chutant alors lourdement la tête la premiere au sol dans une grande gerbe de sang avant que sa silouhette ne s'écrase tel une brique contre le sol... Inconscient et baignant dans son propre sang : son armure brisé, son corps a l'article de la mort mais son esprit fier toujours ardent et indomptable.









Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 8bqE7Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] RxXqOPrendre la mesure de sa revanche [Chasse] VqZO7Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Lun 30 Nov 2020 - 11:17
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Ossements de Long


deco



image monstre
Alors que la chaleur apocalyptique aurait dû carboniser jusqu'à la moindre molécule constituant le corps de l'élu, celui résista. Par la force de sa volonté, il se releva, vidant le peu d'énergie qui lui restait dans trois attaques destructrices et violentes, mais qui s'inquiétèrent pas le moins du monde l'esprit, lequel se contenta de générer deux puissants boucliers pour se protéger.
L'élu mourant enchaîna une troisième violente décharge d'énergie, mais elle était trop prévisible et le dragon n'eut qu'à léviter sur le côté, de la même manière qu'il évita de manière fluide les coups de l'homme, qui lui parurent lents et maladroits.

Malgré la force de sa volonté, Rhadamantys finit par s'écrouler. Son corps abîmé tomba sur le sol irrégulier complètement éclaté en gravas. Le dragon se pencha sur lui.
Tu es tenace je peux te reconnaître ça. Mais on ne s'en prend pas aux Ossements de Long impunément…

Il chargea une nouvelle boule de feu pour l’achever, se dressa de toute sa hauteur et ouvrit la gueule, au fond de laquel rougeoyaient des flammes … Qu’il ne lança pas sur l’élu. Il laissa la chaleur s’éteindre avant de regarder la petite créature brisée qui giseait sur le sol.

Hum… Je crois que tu me serais utile vivant finalement, car j’admets que tu es un peu moins faible que tes congénères. Alors écoute-moi bien Rhadamantys, serviteur d’Hadès. A partir d’aujourd’hui, c’est mon peuple que tu sers. Le cœur de la nation est manipulé. L’ennemi de l’Est détient quelque chose contre ton roi, qui va revenir sous peu. Découvre la vérité, et prépare la contre-attaque envers l’Empire.

L’être suprême marqua une pause, et se tourna comme pour s’en aller. Mais avant de partir, il prévint l’élu.
Ne me déçoit pas, où je reviendrai te chercher
Puis il se tourna vers la liche qui avait participé au combat.
Emmène-le.

Finalement, les ossements de Long se mirent en mouvement et quittèrent les lieux, sûrement pour se déposer dans un autre endroit où l’esprit attendrait de voir les résultats obtenus par l’élu de Reïfuu.


- - - - - - - - - -

Mission donnée par le staff.
Parler au Roi Sou Reï lors de son retour.
Découvrir comment Kerenys Vaharis manipule Sou Reï.
Préparer un plan en étudiant les points faibles de l'Empereur.

Voir avec Zay pour le déroulé précis / les RPs.

Sujet: Re: Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Mar 1 Déc 2020 - 2:33
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Left_bar_bleue14/18Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Prendre la mesure de sa revanche





La tête dans le sol, son casque en mille morceaux au loin et les ailes en miette : l'arrogant spectre n'était plus rien qu'un papillon soufflé par le dragon d'os qui attendait la mort des mains de la créature ou du moins, si celle-ci le pouvait réellement ! Après tout, même Long lui-même n'avait pas réussis a en venir a bout alors comment son rejeton pouvait le faire à son tour ? L'esprit dans les limbes, les sens du juge des enfers étaient presque tous éteint au point que seule son septième sens était encore actif par le simple fait que les autres n'étaient plus et par lui : Rhadamanthys sentit l'énergie crépitante au-dessus de lui comme un soleil se lèverait en pleine nuit noire. Immense, mortel, même sa volonté et son corps semi-divin ne pourrait pas supporter une nouvelle attaque... Pendant l'espace d'une éternité dans la pensée du fils de Zeus : ce dernier se demandait s'il allait retrouver son maître après cela ? Mais la mort n'arriva pas, du moins pas sous la forme qu'il s'attendait à recevoir.

Doucement, la présence de "Gorgy" vint lentement sortir de l'ombre mélangé au sang du spectre pour couvrir son linceul d'un mélange de rouge, de bleu et de noir en venant soulever la silouhette de son maitre tandis que le vainqueur du combat vint alors poser sa condition et par cela : le gage que devait accepter le chevalier d'airain. Dans un souffle, les pensées douloureuses et gargouillant d'une gorge encrassé de sang : l'ancien roi de Crête répondit alors en réussissant finalement a ouvrir un oeil a l'iris rouge de fureur.



"Je ... Retrouverais Sou Reï ... Et quand ton peuple sera à l’abri... C'est moi ... Qui te retrouverait ... Je le jure ... Sur mon nom et celui de mon maitre."


Fit-il avant de s'éteindre de douleur et de fatigue dans les bras osseux de son serviteur qui pu alors voir le dragon s'envoler au loin pour a son tour disparaitre dans l'ombre tel des sables mouvants alors que chaque morceau de l'armure de son maitre était avalé par l'ombre généré par le serviteur squelettique ... Même en ayant retrouvé sa force : ce dernier n'était pas de taille a affronter les descendants des dieux anciens ... Une dur leçon qu'il n'apprendra surement pas aujourd'hui non plus malgré cette nouvelle défaite cette fois ci gravé dans son corps et son esprit par la forme d'une mission dont il est à présent l'obligé non pas par crainte mais par son honneur, sa fierté et son orgueil démesuré...

Il accomplirait la tâche qu'on lui a confié et aprés : il prendra la pleine mesure de sa revanche.



Citation :
Défaite de Rhadamanthys et acceptation de la mission proposé par la création de Long







Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 8bqE7Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] RxXqOPrendre la mesure de sa revanche [Chasse] VqZO7Prendre la mesure de sa revanche [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Prendre la mesure de sa revanche [Chasse]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum