Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Boire et déboires - Ft Eleanor Burns

Sujet: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-11-19, 22:31
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Boire et déboires - Ft Eleanor Burns Left_bar_bleue11/12Boire et déboires - Ft Eleanor Burns Empty_bar_bleue  (11/12)

Boire et déboires
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

J'avais enfin regagné ce village rebelle, après tout ce temps a faire un détour...finalement pour rien. Enfin, d'une certaine façon, ça m'a permis de prendre conscience du fossé qui nous séparais Sayo et moi, mais surtout que je refusais de le voir depuis tout ce temps. Je pourrais être profondément attristé de m'être séparé d'elle, si on peut estimer avoir été ensemble du moins. Mais non, finalement je pense que ça m'a libéré d'un poids, ça a tout simplifié.

Des mois, voir des années que je m'accrochais à l'illusion de pouvoir un jour vivre comme un vrai couple avec elle...Et bah on voit c'que ça a donné. Au moins, ça m'enlève toujours un défis de l'esprit, mais si seulement c'était la seule chose qui m'était arrivé ces derniers temps. Après avoir quitté Sayo, j'ai été pris dans une affaire abracadabrante de rituel, où j'ai réussi je n'sait comment a faire apparaître la moitié d'une bête en récitant l'incantation des Visiteurs. Mais ça encore c'était d'la rigolade...

J'ai donc regagné le village après cette histoire, pour trouver une maison vide...Non je n'parle pas de cambriolage, mais du départ d'Aimi. Ma chère descendante m'a en effet laissé un mot sur la table dans l'entrée, où elle m'explique grosso modo qu'elle a choisi de partir pour m'ôter un fardeau des épaules. Selon ses dires, cela fait un long moment qu'elle remuait cette question dans sa tête, depuis l'épisode Zayro à la ferme apparemment.

Selon elle, elle n'est qu'un poids me distrayant lors des combats. Elle dit craindre qu'un jour, je ne soit grièvement blessé en tournant toute mon attention sur elle si elle est en danger, ce qui pourrait nous coûter la vie à tous les deux. C'est pourquoi elle a pris la décision d'aller s'installer à Shuto Tokai, afin d'y vivre une vie rangée, trouver un travail, fonder un foyer, ce genre de chose. En gros, éviter de se mettre en danger pour que je cesse de m'inquiéter pour elle. De plus, elle ajoutait que se trouver à l'opposé de Tenkasuru serait une bonne chose, pour elle comme pour moi.

Mais elle ne rompt pas pour autant le contact, et précise qu'elle m'enverra régulièrement de ses nouvelles, et que sa porte me sera toujours ouverte si jamais je souhaite lui rendre visite. Dans tous les cas, elle ne se fait pas de soucis puisque nous avons élus une dirigeante défendant l'égalité des espèces si j'puis dire. Je me retrouvais donc là, au milieu d'un salon, seul avec mes matériaux devant servir a fabriquer un Monopoly customisé...

Mais même si je comprends tout à fait son point d'vue, que je partage un peu, cela risque de me faire un vide de me retrouver seul ici. C'est sans doute pourquoi elle me conseille en post scriptum de me trouver quelqu'un avec qui vivre au village. Ajoutant même une petite blague, comme quoi la boulangère avait l'air d’apprécier mes miches, et souhaiterait en pétrir la patte à la première occasion. Hm, toujours le mot pour rire celle-là. En même temps c'est un peu moi qui lui ai transmis ça.

Mais quelque part, elle a raison...non pas pour la boulangère, mais pour le côté fardeau. Non pas que je la considère comme ça, mais je suis déjà plus serein de la savoir en sécurité oui. Je pense que je lui ferait une petite réponse écrite à l'occasion, mais avant ça...je crois que je vais avoir besoin de me requinquer. Parce que ça fait quand-même un petit choc tout ce qui m'est arrivé ces derniers jours. Au moins je peux lui faire confiance pour me présenter sa copine quand elle en aura trouvé une.

Je passe donc ma fin de journée a écrire et envoyer ma réponse à Aimi...avant de passer une mauvaise nuit.  Et oui, se retrouver seul dans une maison où il y avait auparavant toujours une présence...ça déstabilise. J'ai donc assez peu dormi, ce qui m'a permis de quitter le village aux aurores à cheval, direction le premier village venu tant qu'il avait une taverne. Mais pas de cuite prévue cette fois, simplement une journée off pour me changer les idées. De toute façon je m'souvient bien de ce qui est arrivé la dernière fois que j'ai trop bu, alors je ne m'fait plus avoir.

J'ai finalement jeté mon dévolu sur une taverne correcte, où je pourrais boire, discuter, et pourquoi pas draguer, histoire de n'pas changer les habitudes. Je ne m'fait pas trop de film cependant, les femmes réellement attirées par l'aspect bestial, ça cours pas les rues depuis ce dernier millénaire. A mon arrivée j'avais au moins l'avantage de la nouveauté, mais plus maintenant. Enfin bon, j'ai quand-même mon petit charme, avec ce pelage noir qui met si bien mon regard en valeur. Mais bon, même installé au comptoir avec une tenue sympa, c'est assez tranquille pour l'instant.

Je vais pas m'en plaindre, au moins ça me permet de relativiser un peu sur ma situation et ma solitude chronique. De toute façon, je n'ai jamais réussi a avoir une relation stable à long terme, alors c'est pas aujourd'hui que ça va changer à mon avis. Aller, santé, commençons a s'envoyer cette première pinte...en espérant que la série ne soit pas trop longue derrière.

-Oooh, peine de coeur ? Me demande alors le tavernier, visiblement connaisseur en la matière.

-Pas vraiment non, plutôt peine tout court...'fin c'est compliqué. Mais ça va, n'vous en faites pas pour moi, ça ira déjà mieux après une vraie nuit d'sommeil...enfin j'imagine. Réponds-je en levant les sourcils, avant de reprendre une gorgée de cette bière étrangement bonne vu le coin paumé où j'suis.

Boire et déboires - Ft Eleanor Burns Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-11-21, 18:41
Invité
Invité
Anonymous

Boire et déboires.

Feat.Adam

Plusieurs jours après sa rude chasse, Eleanor avait repris l'apparence d'Elvina pour se fondre dans la masse de la population et continuer à rester cacher des autres élus. Voulant prendre un peu de repos, elle voyagea dans les plaines grisonnante où des auberges et tavernes longeaient la route. C'est à l'une d'entre-elle que l'elfe passa la porte et observa l'intérieur avant d'apercevoir, au comptoir, Adam entrain de se taper une bière. Elle ne dit rien et s'avança vers le comptoir, avant de demander une chope. Elle profita de l'instant pour dire au patron.

-"Je suis dans un bon jour, je paye la prochaine tournée à mon voisin de comptoir !"

Payant son dû, elle profita de sa bière tout en observant discrètement l'attitude de l'élu. Il avait un air triste et abattu, pourtant, c'était celui qui avait le plus de répartie sur le côté comique. Qu'est-ce qu'il s'était passé alors ? Elle réfléchit et se rappela de Pump et Kin lors de la soirée, il devait partir avec Sayo pour prendre du bon temps, est-ce que la situation avait tourné court ? Bref, quand elle vit le patron remettre une autre chope à Adam, elle le regarda avant de lui faire un signe de la main amicale, si jamais, le renard la regardait aussi. Quelle que soit la réponse ou le geste, elle dit.

-"Puis-je vous accompagner dans la boisson ?"

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-11-21, 20:39
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:
Boire et déboires - Ft Eleanor Burns Left_bar_bleue11/12Boire et déboires - Ft Eleanor Burns Empty_bar_bleue  (11/12)

boire et déboire
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Oui bon, un p'tit coup d'mou comme on en a tous j'imagine. Je n'en suis pas au point d'avoir les oreilles rabattues complètement sur les côtés, comme elle le sont lorsque je suis vraiment abattu. Mais...bon, disons qu'elles sont légèrement en berne, mais bizarrement, au fond j'ai un peu l'impression que ça va, que ce n'est pas si terrible que ça. En même temps, le jour où les enfants quittent le cocon familial, c'est un peu le jour redouté par tous les parents.

Sauf que dans mon cas, j'ai découvert que j'étais devenu père avec mille ans d'retard, et derrière je n'ai passé que quelques mois avec ma descendance avant qu'elle ne décide de mettre les voiles. Beaucoup en conviendraient sûrement que ça peut être difficile a encaisser, surtout qu'elle commençait enfin a m'appeler papa au lieu de l'ancêtre. Donc autant d'étapes parentales franchies en si peu d'temps, ça a de quoi secouer n'importe quel homme.

Mais d'un autre côté, ça va. Je sais qu'elle va bien, qu'elle est en sécurité loin de ces Tenkasuru d'mes noix, donc ça pourrait clairement être bien pire. Ça me fait donc deux poids en moins sur la conscience si j'ose dire ainsi, car Aimi n'est pas un poids que je traîne, elle fait partie d'la famille. Fin bref, je crois que j'vais me répéter là, vaut mieux prendre une autre rasade de ces bonnes vieilles bières Kosatiennes...ou Kosateniennes ? Oh on s'en fou.

Hm ? Tiens, mon oreille gauche capte une petite voix alors que je bois ma gorgée. Sur le coup je n'y prête pas plus attention qu'ça. Après tout, la personne qui viens de prendre place à ma gauche a quelqu'un d'autre à sa propre gauche. Donc bon, puisque je n'ai rien fait de spécial encore, j'imagine qu'elle ne s'adresse pas à moi. Après tout elle dit bien "voisin de comptoir", pas "mon voisin de droite". Remarque, peut-être que c'est cette tenue jack'o lantern qui attire l'attention avec ses petites lumières discrètes comparables a des lucioles.

Mais alors qu'il me reste une ou deux gorgées de bière grand max dans ma pinte, le doute est vite levé lorsque la bière commandée par ma voisine de gauche arrive devant moi, et que la demoiselle demande a boire avec moi. Quelque peu surpris, mes oreilles se redressent alors que je tourne la tête vers cette femme, qui se trouve être une elfe. Cette fois je l'sait, j'en ait croisé une fois avant d'arriver pour la première fois au village rebelle.

Et décidément, tous les elfes doivent être des archers, à chaque fois que j'en voit un ils ont un arc et des flèches. On dirait le cliché du français avec son béret et sa baguette de pain. M'enfin, on va pas cracher dessus. Après tout, elle a l'air gentille, mignonne...et puis j'suis bien venu ici pour me vider la tête non ? Alors bon, autant y aller à fond, sinon tu vas juste te morfondre toute la soirée comme un vulgaire ivrogne. Si Aimi était là, elle m'y encouragerai sans doute en plus.

-Pourquoi pas. Vous avez déjà payé de toute façon. Cependant, je m'pose une question. Qu'ais-je donc fait de si spécial pour mériter une tournée de la part d'une jolie fille comme vous ? Lui demandais-je en finissant d'une traite le fond d'ma pinte, avant de m'emparer de celle qui m'a été offerte...Et...si ce n'est pas indiscret...avec qui vais-je trinquer au juste ? Moi c'est Adam...Demandais-je ensuite en levant ma pinte pour trinquer avec elle. Et après avoir appris son nom, je trinque donc en lui disant...Et bien, santé Elvina, ravi d'vous connaître. Avant de boire un peu de cette bière évidemment.

Par contre, trinquer c'est ok, mais on va quand-même éviter de se mettre une race, ça ne s'est jamais bien terminé à chaque fois que je m'en suis mis une. Mal de crâne, haleine putride, réveil dans un corps de femme, etc. On est sensé apprendre de nos erreurs non ? Alors tâchons de nous tenir à peu près tranquille, et surtout de consommer avec modération, ça vaudra mieux pour tout l'monde.

En tout cas j'ai déjà l'air de reprendre un peu de poil de la bête, qui n'en ferait pas autant avec une femme pareille qui vous invite a boire ? Et puis, au moins je devrais échapper aux remarques arrogantes et aux désirs mal placés cette fois. A moins que je n'soit tombé sur une elfe adepte du SM, mais vu sa tenue j'en doute fort. Dans l'pire des cas je passerais toujours une bonne soirée sans me répéter que j'vais être seul à la maison dorénavant. Et puisque c'est pas plus mal que si c'était pire, autant saisir l'occasion.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-11-22, 11:43
Invité
Invité
Anonymous

Boire et déboires.

Feat.Adam

Adam accepta la proposition de l'elfe tout en se demandant la raison d'une telle récompense. Évidemment, le compliment était plaisant et quand le renard lui demanda son nom, Elvina sourit et répondit.

-"Doit-on toujours avoir une raison à donner pour une si petite chose ? Je profite juste de ma journée et de ma vie, dois-je vraiment trouver une logique pour que vous soyez rassuré ? Merci pour le compliment, là, c'est une bonne raison de vous payer une tournée hi hi. Moi, c'est Elvina."

Avec ça, elle espérait que la situation se détende un peu et pouvoir discuter tranquillement afin d'en savoir plus sur la morosité de l'élu. Eleanor veillait au grain, c'est sûr, mais si elle pouvait renouer quelques liens sans trop les casser, c'était mieux. Elvina leva sa chope et trinqua avant de se prendre une grosse gorgée.

-"Pouaaaahhhhh, ça fait du bien ! Bon alors, pourquoi tirez-vous une tête de dépressif ? Avant que vous demandiez, ça se voit et en plus, c'est mon instinct féminin qui parle."

Elle était directe, mais elle n'aimait pas perdre du temps, du Elvina tout cracher. Elle espérait, juste, ne pas avoir froissé Adam en s'impliquant peut-être dans la vie privée de celui-ci.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-11-22, 20:05
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

boire et déboires
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

J'imagine que j'ai demandé ça par la force de l'habitude. C'est quand même rare, surtout dans c'monde, que quelqu'un vous offre quelque chose par pure gentillesse. Ou alors, c'est que pour une fois je suis tombé sur quelqu'un qui n'est pas rebuté par l'idée de flirter avec un non humain. Ça ne m'paraît pas si idiot comme idée vu qu'elle ne crache clairement pas sur mon petit compliment. Du coup comme je l'ai dit, dans l'pire des cas ce sera une bonne occasion de passer une soirée sympa. Pas comme la dernière que j'ai passé avec Sayo en somme.

Mais oublions un peu la pécheresse, dans le moment présent j'ai affaire à quelqu'un de somme toute sympathique, avec un nom aussi mignon que son minois. Nous trinquons donc de bon cœur, mais on dirait bien que j'vais avoir du mal a échapper aux sujets sensibles. Enfin, ça n'a pas vraiment grand chose de sensible en fait. Y'a quoi d'grave a dire que j'ai rompu avec quelqu'un et que ma fille a quitté l'cocon familial ?

C'est pas comme si je balançait tout haut que j'étais un rebelle, suffit juste de n'pas donner trop de détails, et de n'pas trop boire pour éviter qu'ils m'échappent. Je pense que ça n'devrait pas être trop difficile, je sais comment ça risque de finir sinon. Personnellement je vois deux scénarios possibles. On finirait par aller décuver dans une ruelle où on risque d'être attaqué par des voleurs, ou bien la soirée finirait en apothéose dans une chambre.

Non pas que la deuxième hypothèse soit déplaisante, mais quand ça m'arrive je préfère quand-même quand je m'en souvient le lendemain. Fin bref, on n'va pas commencer a penser à ce genre de chose, on ne fait que discuter pour l'instant, donc ça m'étonnerais que ça finisse comme ça. N'en déplaise au post scriptum d'Aimi d'ailleurs. De toute façon je m'doutais bien que ça s'voyait que j'étais un peu dans l'creux d'la vague. Et pas besoin d'instinct féminin pour le savoir, le tavernier l'avait bien vu lui aussi. Je soupire alors un petit coup, mais pas dans le sens "elle m'emmerde", plutôt dans le sens "ouais...par où commencer ?".

-Oh vous savez, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Une rupture, un enfant qui quitte le cocon familial et moi qui m'retrouve seul dans une maison trop grande...On passe tous par là j'ai envie de dire. La rupture encore ça va, mais pour la petite, j'ai l'impression qu'on n'se connaît que depuis hier vous voyez.

-Oh ne m'en parlez pas, quand notre petite a voulu voler de ses propres ailes, c'était encore notre petit bébé à nos yeux...Répondit le tavernier, avant de se rendre compte qu'il n'avait peut-être pas sa place dans cette conversation...Oh...désolé, je...je vais aller servir d'autres clients.

Ouais...il s’immisce un peu trop dans les conversations privées celui-là. M'enfin, on lui en veux pas je pense,  c'était plus de la maladresse qu'autre chose. Revenons donc à Elvina, puisque c'est elle qui m'a demandé ce qui me donnait cet air de chien battu.

-Bon, j'en était où...? Oui donc...bon la rupture y'a pas grand chose à en dire vu que c'est ce qu'il y avait d'mieux a faire après ce qu'elle a fait. Donc aucun regret à c'niveau-là. En fait c'est vraiment le départ d'ma fille qui bouscule. On commençait à peine a s'connaître, mais je comprend ses raisons ceci dit.

Au moins j'ai la certitude qu'elle est en sécurité et qu'elle ne cours aucun danger, c'est l'principal...En fait non, c'est très bien mais l'principal ça reste qu'elle soit heureuse avec la vie qu'elle a choisi d'mener. Et puis c'est pas comme si je n'allait jamais la revoir, je peux lui rendre visite quand je l'veux. C'est juste que la maison paraît désespérément vide et silencieuse sans elle...Enfin, vous voyez l'topo
...Expliquais-je tout en buvant de temps à autre...

Et vous alors, comment comptez-vous profiter de votre soirée ? Vous avez...des projets ? Quelque chose de spécial peut-être ? Terminais-je avec curiosité et intérêt. Après tout, chassez le naturel et il reviendra au galop. Et puis bon, y'a rien d'mal a flirter, ça n'engage a rien. Dans l'pire des cas ça nous fera rire un peu.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-11-26, 21:58
Invité
Invité
Anonymous

Boire et déboires.

Feat.Adam

Alors qu'elle attendait la réponse d'Adam, Elvina sirotait sa bière petit à petit. Le renard se lança alors dans une explication logique, plutôt tirée dans le sentimental. Ainsi donc, il s'était passé quelque chose avec Sayo, hein ? Et Aimi avait donc décidé de se barrer de là pour vivre sa petite vie ailleurs. Si Adam pouvait aller la voir quand il voulait, c'est qu'elle était sûrement en sécurité, mais où ? En tout cas, même l'intervention du tavernier n'entacha pas le reste des explications. Elvina hocha de la tête quand le renard lui demanda ses plans.

-"Je comprends... Ca fait quand même beaucoup à avaler en peu de temps, je trouve. Mais je suis étonnée qu'une rupture, sans doute amoureuse, ne vous affecte pas plus que ça et que vous êtes plus préoccupé par votre fille. Mais bon, chacun réagit comme il peut."

Elle reprit une bonne gorgée avant de s'essuyer la bouche d'un revers de main et de continuer sa réponse.

-"Pour ma part, je n'ai rien prévu, je me laisse guider par les événements. J'ai, bien sûr, une mission à effectuer auprès de quelqu'un, mais je ne suis pas pressée, donc ça va. Tout vient à point à qui sait attendre. Après, si cela vous dit, je pourrais passer la nuit chez vous, histoire que vous ne soyez pas seul. Enfin... Pas dans le sens que vous l'entendez... Enfin, ça dépend, mais bon... Argh.... Bref, sinon, vous voudriez me parler de cette femme avec qui vous avez rompu ? Que s'est-il passé pour que ça casse ? Désolé, si je suis trop curieuse."

Elvina rougit de son lapsus. Elle ne pensait pas coucher ensemble, mais plutôt passer la soirée et se détendre tout en discutant dans un cadre privé, même si l'idée de prendre un peu de plaisir lui avait frôlé l'esprit. Dans une taverne, il y avait toujours trop d'oreilles suspendues qui écoutaient les conversations des autres. En tout cas, avec ce léger malentendu, elle avait une tête d'une petite fille gênée, un peu innocente à qui on venait de révéler le livre du Kamasutra. Elle espérait que l'élu ne s'attarde pas trop sur ce point et attendait qu'il réponde ou commente ses dires.

Boire et déboires - Ft Eleanor Burns Istock10
Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-11-27, 02:39
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

boire et déboires
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Effectivement, enchaîner une rupture et le départ de sa petite fille, ça aurait de quoi remuer n'importe qui...enfin il y a toujours des exceptions évidemment. Mais comme ma partenaire de beuverie le souligne, ce n'est vraiment pas la partie rupture qui me chamboule le plus. Faut dire, peut-on vraiment parler d'une rupture quand il n'y avait pas vraiment de relation stable établie ? Parce qu'en dehors du sexe, on n'peut pas vraiment dire que les sentiments étaient partagés.

Et puis bon, quand on a jamais réussi a faire tenir une relation sur la distance, on fini par s'habituer a lâcher l'affaire et rompre. C'est malheureux mais c'est comme ça. Et honnêtement, je doute que je puisse un jour trouver la véritable âme sœur ici. Celle avec qui ça collerait, et pour longtemps...Enfin quand tu vois le nombre de gens de c'monde qui considèrent que coucher avec un non humain ça équivaut à d'la zoophilie...En vrai ça n'vaut pas vraiment la peine que je continue a perdre mon temps a chercher, même si Aimi m'y a invité dans sa lettre.

D'ailleurs à propos d'ça, j'ai préféré la brûler par sécurité. Si jamais quelqu'un du village un peu trop zêlé trouvait cette lettre et considérait le départ d'Aimi comme une trahison...Il n'aurait eu qu'à la lire pour savoir où elle était partie. Donc oui, j'ai préféré rester prudent sur ce coup. Et je vais sans doute éviter de donner trop de détails aussi à l'oral, au cas où quelqu'un de mal avisé m'écouterais. En fait, ça ne change pas tellement des habitudes, c'est juste a mettre au même niveau que ne pas dire que je suis un rebelle.

Mais voyons voir ce que me réserve cette conversation plutôt. L'elfe dit avoir une mission a remplir, mais rien qui ne presse. A une époque j'aurais sans doute sauté sur l'occasion pour supposer qu'elle était une élue, mais en vrai, n'importe qui peut avoir une mission. C'est que c'est assez vague comme terme. Par exemple, un boulanger peut se donner comme mission de faire tant de pains par jour, ou un archer louer ses services de chasseur pour un boucher.

Enfin voilà quoi, je vais pas en citer des centaines non plus on a compris l'idée. Donc bon, pas de quoi hurler à l'élue en somme. Par contre on peut dire qu'elle n'y va pas par quatre chemins la petite, on commence à peine à boire et elle se propose déjà de m'tenir compagnie cette nuit. Elle se sent d'ailleurs obligée de préciser que ce n'est pas dans le sens auquel je pensais, mais sait-elle vraiment à quel sens je pensais ? Après tout, ça n'serait pas la première fois que je passerait une nuit avec quelqu'un sans qu'il ne se passe rien de bien affolant.

Petit détail ceci dit, le fait que ça dépende...De quoi j'en sait rien, mais ça peut être marrant de le lui demander pour voir si elle se met a rougir encore plus qu'elle ne le fait déjà. D'ailleurs, en l'entendant dire que ça dépend, mon visage semble afficher un petit "oh ?" de surprise. Parce que bon, on n'va pas se mentir, elle est loin d'être à jeter, mais faut pas non plus s'emballer au moindre mot de travers. J'imagine que c'est la gêne causée par cet écart qui la pousse a changer rapidement d'sujet alors que je sirote encore un coup ma pinte.

Alors comme ça elle voudrait savoir ce qu'il s'est passé pour en arriver a rompre. En entendant la question, je n'peux m'empêcher de gentiment glousser en repensant à ce qu'il s'est passé ce soir-là. Parce que oui, sur le coup j'étais loin d'en rire, mais avec du recul, c'était quand-même particulièrement surréaliste. Alors bon, plus on est d'fous et plus on rit non ? Alors il n'y a plus qu'a espérer qu'entendre ça ne va pas encore plus la gêner. En tout cas je vais taire le nom d'Sayo. On a rompu ok, mais je n'suis pas du genre a répandre des infos sur mes ex pour les emmerder.

-Alors ça, si j'vous le racontait vous n'en croiriez pas vos oreilles. Et puis, déjà que vous rougissez pour un petit quiproquo...j'vous préviens ça risque d'être intense. Au passage, si ça vous donne envie d'rire, allez-y lâchez-vous...Lui réponds-je avant de voir le tavernier tendre l'oreille à l'autre bout du comptoir. Heureusement, un petit raclement de gorge et le voilà reparti à ses affaires dans la salle...Oui, donc...Déjà je précise qu'on était pas exactement en couple, nous étions plus amants occasionnels on va dire. Même si de mon côté je m'accrochait, parce que les journées ne se ressemblaient jamais avec elle.

Et puisqu'on ne se voyait pas très souvent, la dernière fois que je l'ai croisée je lui ait proposé de passer quelques jours tous les deux...Au final on a même pas tenu une soirée. Disons qu'elle a parfois...de drôles d'idées qui lui prennent subitement sans prévenir. Et ce soir-là, elle a estimé que je devait lui prouver que je méritait son corps si je voulais coucher avec elle...

Oui je sais, ça commence bien mais attendez avant d'rire, c'est encore pire après. Donc, elle me demande pour ça d'aller lui cherche le plus bel homme du coin. Et la connaissant j'aurais déjà dû me méfier à c'moment-là. Mais bref, je vais lui chercher le gars, et au retour, on la trouve...com-plète-ment à poil. Sauf qu'au lieu de passer une soirée qui s'annonçait somme toute très sympathique, elle m'a demandé un truc...Embrasser le mec comme si c'était elle, avec la langue, la passion et tout l'tintouin.

Ah bah oui là elle avait peur de rien. Mais même si elle n'a pas compris pourquoi, je lui ait tout d'suite dit non, et c'était non négociable. Et du coup...elle a ordonné à l'autre type de s'mettre à poil, puis a voulu m'embrasser, mais j'ai refusé aussi. Mais même après ça elle a eu le culot de m'demander si je voulais rester pour les regarder ou revenir plus tard...Alors je m'suis juste barré, mais sans avoir l'attention d'y retourner.

En tout cas j'crois qu'elle n'a même pas compris pourquoi un hétérosexuel pouvait refuser d'embrasser un autre homme. Enfin bon, elle m'a fait son cirque, comme quoi elle était déçue que ce soit là  la limite de mon amour pour elle, et blablabla...Du coup ouais, aucun remord à avoir. Ça n'aurais jamais pu coller de toute façon. Parce que bon, j'aime bien les défis ok, mais y'a quand-même des limites, et cette nuit-là elle les a dépassées...tout ça pour assouvir un fantasme.

Ça ne m'aurais même pas étonné qu'elle m'ait demandé de coucher avec lui devant elle tiens. Alors bon, même si beaucoup estiment que coucher avec quelqu'un comme moi c'est d'la zoophilie...je préfère clairement rompre plutôt que d'devoir me taper d'autres demandes comme celle-là. Hm, mais d'ailleurs, je pense a deux choses.

Premièrement, puisque j'suis là pour m'amuser, est-ce que ça vous dit un petit jeu à boire ? J'en ait quelques-uns en réserve, mais on pourrait faire un question réponse. Une question chacun son tour, ensuite, soit on répond honnêtement, soit on passe en buvant une rasade. Et ensuite...quand vous dites que ça dépend...ça dépend de quoi exactement ?

De ma capacité a être un bon partenaire de beuverie ou bien de notre taux d'alcoolémie ? Désolé si je suis trop curieux
...Ironisais-je alors en réutilisant sa propre phrase, avant de boire une nouvelle gorgée, ne laissant qu'un fond...Après si vous l'préférez, on peut aller s'installer à une table avec plus d'intimité pour se livrer, qu'en dites-vous ?

Après tout, je suis là pour m'amuser, et donc jouer dans un sens. Alors pourquoi je serais l'seul a confier quelques petits secrets d'ce genre ? Ça pourrait être marrant de faire un genre d'action ou vérité à boire. Ce serait simple, l'un de nous pose une question, et si l'autre veut y répondre, il le fait. Mais s'il ne veut pas répondre, alors il bois. Simple, enfantin même. Après reste à voir si Elvina serait partante pour un tel jeu, elle qui se laisse guider par les événements.

Pour l'instant on n'peut pas dire qu'il se soit passé grand chose, mais c'est tout d'suite plus agréable et bon enfant qu'avec Sayo où j'dois en permanence réfléchir à ce que j'peux dire ou faire en fonction du péché. Au moins ici, on laisse libre cours aux idées qui nous passent par la tête, et mine de rien, ça fait quand-même du bien au moral. Et la soirée ne fait pourtant que commencer, donc ça promet pour la suite.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-11-27, 21:55
Invité
Invité
Anonymous

Boire et déboires.

Feat.Adam

La curiosité d'Elvina l'avait poussée à demander ce qu'il s'était passé entre Adam et son "ex" et voilà que le tavernier recommençait à écouter ses clients, ça en devenait presque trop grossier. Il partit, ensuite, avant qu'un long monologue s'ensuit de la part du renard. L'elfe écouta de but en blanc et resta choquée, la bouche ouverte, les yeux écarquillés, elle n'en croyait pas un mot, même Eleanor, qui était cachée dans l'esprit de l'elfe, restait silencieuse et interloquée. Même la vampire n'avait et n'oserait jamais faire un coup aussi tordu avec un plan cul. C'est alors qu'en pleine réponse d'Adam, l'esprit d'Eleanor et celui d'Elvina résonnèrent ensemble pour se concorder sur le seul mot qui leur venait à la tête.

-"La salope....."

C'était bien résumé, la jeune elfe voulait pourtant rebondir sur les propos de l'élu, mais son esprit était bien trop perturbé par ces révélations. Elle cherchait ses mots, secouant la tête et les yeux.

-"Mais... Mais quelle pute, cette femme !"

En tout cas, Adam avait fait le choix de partir et avait compris de quoi il en retournait. Elvina avala sa chope d'une traite pour se remettre les idées en place et écouta la fin de ce que l'élu lui disait. Ainsi donc, il était d'humeur joueur et proposait un jeu de boisson, mais aussi, il demanda des éclaircissements sur les propos précédents de l'elfe. Elle rougit de plus belle et se cacha le visage, dans ses mains, avant de décroiser quelques doigts pour laisser son œil libre et voir la réaction d'Adam. Si cela lui convenait aussi, ils pouvaient changer de table afin d'être plus tranquille pour la suite de la soirée. Elle répondit tout en dévoilant son visage.

-"Et bien... Sacrée histoire, effectivement. Heu... Pour tout à l'heure, disons que... Vous êtes un homme, je suis une femme, on sait généralement comment ça se passe avec les hommes à la fin, surtout chez eux... Non pas que je sois contre, qui sait... Tout dépend de comment se passera la suite de la soirée. Et aussi, si l'idée vous traverse l'esprit, alcoolisé ou pas."

Elle lâcha un petit sourire en coin avant de pointer du doigt l'élu et continuer sur un ton guilleret.

-"Sinon, votre proposition est très intéressante ! Mais je vous préviens, je tiens très bien l'alcool ! Et si je peux vous proposer quelque chose de mieux, comme ici, les murs ont des oreilles, pourquoi pas continuer notre "jeu" chez vous ? On sera plus à l'aise pour se confier, si jamais on avait des secrets à se dire, qu'en dîtes-vous ?"

Elle le regarda intensément avec un grand sourire. Quelle que soit la réponse, cela allait devenir intéressant.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-11-28, 15:05
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

boire et déboires
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Woups, je crois que j'ai réveillé une certaine vulgarité chez la demoiselle avec cette histoire. Personnellement je n'aurais pas été jusqu'à qualifier Sayo de salope ou de pute, mais c'est clair que ce soir-là il me semble l'avoir traitée de connasse dans ma tête. M'enfin, j'imagine qu'elle a compris que ce n'était pas la peine de me rechercher le jour où Luxure lui reprendrait. Mais comme une promesse reste une promesse, si jamais elle a besoin d'aide pour autre chose que du sexe, je lui filerait un coup d'main. Mais en dehors de ça, ce sera silence radio.

Par contre qu'est-ce que j'disais déjà ? Ne pas abuser de la boisson ? Et ben je crois que ça risque d'être compliqué de s'y tenir si je m'lance dans un jeu d'alcool. M'enfin, la dernière fois je m'suis réveillé dans le corps d'une femme, et avec mon amis d'enfance décédé la fois d'avant...donc je vois mal ce qui pourrait m'arriver d'pire...Putain faut jamais dire ça en vrai. Il suffit que je m'réveille sans ma serpe ou le Volus Ratonus et j'aurais plus que mes yeux pour pleurer.

Bon et bah...ça n'coûtera rien d'admettre ma défaite si jamais je sent que je m'approche de ma limite. De toute façon je suis là pour m'amuser, pas pour gagner. Mais pour revenir à ce qu'Elvina compte faire ce soir, la voilà qui se remet a rougir quand je reviens sur son choix de mot maladroit. C'est qu'elle en devient adorable comme tout en se cachant comme ça derrière ses mains. Vraiment mignonne comme tout. En tout cas ça me permet de voir que le sous-entendu venait en grande partie d'elle.

Oui en grande partie et non pas totalement, car si ça a traversé sa tête, alors ça a fait de même avec la mienne dans une moindre mesure. D'ailleurs elle n'hésite pas a dire que lorsque ça fini en coucherie, c'est surtout la "faute" des hommes. Bon j'pense que je n'vais pas la contredire sur ce point, surtout avec un monde pareil. Ceci dit, ça n'est pas toujours le cas avec moi. Après tout, je suis très très loin d'avoir couché avec toutes les femmes que j'ai rencontré. Et puis j'ai une règle, jamais les femmes déjà en couple, encore moins les mariées.

Après j'ignore la situation de la demoiselle, mais elle dit elle-même qu'elle ne serait pas contre. Mais bon, on verra bien ce qui arrivera au fil de la soirée. On peut très bien se quitter sans qu'il ne se soit rien passé entre nous. L'amitié homme-femme ça existe après tout. En tout cas ça nous fait tous les deux sourire, et puis surtout, elle accepte de se prêter au jeu à boire. Mais même si elle s'avère être une adversaire redoutable, je suis libre de capituler avant de finir plus beurré qu'un p'tit Lu.

Par contre, j'avais un peu passé sous silence la première fois, pensant qu'elle allait oublier l'idée, mais elle propose encore une fois que l'on aille chez moi...Sauf que chez moi, c'est au village rebelle, et je n'peux clairement pas y faire entrer n'importe qui. Il va donc falloir que je trouve un moyen de définitivement balayer l'idée. Après tout je peux très bien habiter très loin, à plusieurs jours de voyage, ce qui devrait la dissuader d'insister là-dessus.

-Ce serait avec plaisir, mais ça fait plusieurs jours que j'ai quitté mon domicile.  A la base c'était pour passer quelques jours avec celle dont j'ai parlé. Mais vu ce qu'il s'est passé je m'suis dit que j'allais plutôt faire un petit tour de Kosaten. Je Pense que je vais faire simple, passer par Reifuu, puis les territoires neutres, et enfin Kaen avant de revenir à Shuza. Donc à moins que vous ne souhaitiez faire tout le chemin du retour, je pense que l'on devra se contenter d'une chambre ici.

Bien entendu si vous le souhaitez je peux demander à avoir deux lits, mais nous n'en sommes pas encore là. Dans tous les cas je pense que je peux me permettre de payer la chambre pour vous rendre la pareille. Quoi que, j'ai peut-être une idée. Je pourrais payer une chambre maintenant, ainsi qu'assez d'alcool pour tenir la soirée, et comme ça nous pourrons jouer tranquillement, sans tout ce brouhaha, en toute intimité pour se raconter nos petits secrets. Est-ce que vous vous laisseriez guider par cet événement ? Hm ?
Demandais-je alors avant de porter une dernière fois ma pinte à ma bouche pour la terminer.

Mais comme elle l'a dit, elle se laisse porter par les événements, y compris celui-là donc. Alors puisque c'est si gentiment accepté, et puisqu'elle a choisi de payer la tournée, je m'occupe de payer la chambre. On peut dire que comme ça on sera quitte. Par contre pour le lit, on dirait qu'on va devoir se contenter d'un seul lit pour deux, mais je n'pense pas que ce sera un problème, même si on reste platonique jusqu'à demain. En tout cas on devrait être peinards maintenant. Une chambre rien que pour nous deux, de quoi jouer à boire, un calme qui fait du bien a entendre...que demander d'plus ? Par précaution, vu que le tavernier a l'air du genre indiscret, je ferme la porte à clé, en laissant celle-ci dans la serrure pour pas qu'Elvina n'se sente prise au piège non plus. En tout cas, on va pouvoir s'asseoir à cette petite table ronde en tête à tête, et commencer a défier l'autre à un jeu où j'ai peu de chance de remporter la victoire.

-Bien, maintenant que nous sommes seuls, sans tout ce bruit et ce tavernier indiscret, on va pouvoir commencer. Dis-je en servant nos premières pintes respectives...Et puisque je suis gentleman, je vais vous laisser l'honneur d'ouvrir les hostilités en me posant une première question. Ensuite, je pourrais vous répondre, ou bien boire et poser une question à mon tour. Et puisque de toute façon nous avons commencé par parler de ce genre de chose en bas, les questions personnelles, indiscrètes ou tabou sont autorisées. Ah et si jamais une question est laissée sans réponse, inutile de la poser plusieurs fois évidemment. Maintenant, si ces quelques règles du jeu vous conviennent, nous pouvons commencer.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-12-02, 21:00
Invité
Invité
Anonymous

Boire et déboires.

Feat.Adam

Avec une telle proposition, pour sûr que la soirée allait devenir intéressante, enfin, si Adam acceptait, bien sûr. Boissons, ragots, secrets, intimité, voilà les secrets d'une bonne discussion. Heureusement, l'élu n'était pas aussi réservé que d'autre, et malgré qu'il proposa de continuer dans une chambre de l'auberge plutôt que de dévoiler le camp rebelle, Elvina sourit autant qu'Eleanor dans son fort intérieur.

-"Avec plaisir, c'était peut-être trop indiscret de vous demander le lieu de votre habitation, excusez-moi. Dans ce cas, je vous suis !"

Adam avait appris à rester prudent, c'était un bon début. Les paroles d'Eleanor n'avaient pas été vaines en un sens. L'elfe suivit le renard jusqu'à la chambre avant de poser son arc et son carquois contre le mur, puis, elle s'installa sur une des chaises présentes tout en observant la quantité d'alcool à disposition. Il y en avait bien assez, mais au pire, ils pourraient en redemander au patron. Enfin, elle pouvait être la première à commencer le jeu et poser une question. Maintenant que les langues pouvaient se délier un peu plus, elle pouvait demander certaines choses sans craintes d'être écoutée.

-"Ok, j'ai compris les règles. Bon, alors... On va commencer gentiment. Si vous me dîtes que vous êtes seul chez vous, vous n'avez pas d'amis à qui parler ? Des personnes qui pourraient vous aider sur certains domaines ?"

Évidemment, la question n'avait pas été posée par hasard, Elvina espérait amener le sujet à Eleanor tout doucement pour savoir réellement ce que le renard pensait d'elle. Un bon moyen de connaître ses véritables alliés. Après, un jeu restait un jeu, si jamais, Adam ne répondait pas, il fallait prendre du recul pour sa propre sécurité. Mais on était loin de tout ça, il fallait attendre la réponse de l'élu.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-12-03, 11:22
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

boire et déboires
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Bien, on a la chambre, l'intimité, la boisson, on devrait pouvoir passer la soirée tranquille. A moins que ce maudit aubergiste ne revienne écouter aux portes comme le vieux curieux mal placé qu'il est. M'enfin, je pense qu'il a quand-même d'autres chats a fouetter le bougre, il y a quand-même du monde dans la salle en bas. Mais bref, voyons plutôt ce que va donner ce jeu à boire improvisé. Naturellement, en on gentleman que je suis, j'ai voulu laisser l'honneur aux dames.

Et a vrai dire...je m'attendais a quelque chose de plus personnel comme première question. A moins qu'elle ne m'demande si je vit seul dans l'but de venir s'installer avec moi. Après tout, elle a insisté pour savoir où j'habite, et maintenant elle cherche à savoir si je vit seul après que je lui ai parlé de ma rupture...Et ben j'imagine que je n'ai pas totalement perdu mon charme...ou alors c'est juste moi qui m'fait des films va savoir.  Enfin peu importe, le principal c'est que j'passe une bonne soirée, mais tout en restant un minimum prudent quand-même.

Donc ouais, puisque je préfère éviter de finir pompette, je pense que je vais répondre a un maximum de question. Une façon de garder mes jokers pour des questions que j'aurais sincèrement envie de passer, ou bien pour conserver un peu de mystère pour le fun. Et pour revenir à sa question...disons que c'est compliqué. Je sais que je pourrais penser a Eleanor...mais en fait non. Pour elle il n'y a que sa puissance et ses objectifs personnels qui comptent.

Je pourrais disparaître tout un mois qu'elle s'en foutrait comme de l'an quarante. Pour elle je n'suis qu'un boulet qu'on lui a enchaîné au pied, alors même si je lui demandait de l'aide, ce n'est clairement pas elle qui accepterais de combler le vide qu'a laissé Aimi. Quand tu vois qu'elle se fiche bien de ce qui peux m'arriver, mais qu'à la moindre preuve de faiblesse elle devient désagréable et rabaissante...je crois que j'aurais plus vite fait de demander à la boulangère du village dont Aimi parlait de s'installer chez moi.Donc non, personne dont je ne m'sente assez proche pour demander de l'aide à ce niveau-là. Elvina me voit donc réfléchir un instant avant de lui répondre :

-...Non. J'ai ce qu'on pourrait appeler des connaissances, mais pas de véritable ami qui tienne suffisamment à moi pour m'aider, ou pour venir s'installer chez moi pour combler le vide qu'à laissé ma fille. Donc ouais...j'ai des gens autour de moi, mais j'me sens quand-même bien seul au final...En fait, y'aurait bien quelqu'un. Une élue, celle qui m'a accueilli dans c'monde à mon arrivée. C'est ma plus grande amie en ce monde, mais ça fait longtemps que je n'ai plus aucune nouvelle, elle a disparue. Mais je sais que si elle réapparaissait, je pourrais compter à cent pour cent sur elle. Elle a toujours été là pour m'aider, tout comme je l'serais pour elle. Mais bon, vu qu'elle reste introuvable...mon nombre d'amis proche reste désespérément à zéro.

Oui, je parle bien de Svenja, ma grande...et peut-être seule amie qu'il me reste au final. En fait je n'pensais pas que ma situation sociale était à ce point un naufrage. Alors oui, techniquement y'aurait en théorie Sayo aussi, mais avec ce qu'il s'est passé dernièrement on va éviter. Donc ouais...pas d'amis, pas d'amour...c'est quand même assez déprimant quand on y pense. M'enfin...je commence a en avoir l'habitude à force.

-Bon, je pense qu'on peut se permettre de se tutoyer maintenant, si jamais ça te gêne n'hésite pas a l'dire. Mais par rapport à ta réaction de tout à l'heure, quand tu as rougis et caché ton visage. Tu as l'air d'être quelqu'un de caractère, qui n'a pas peur des mots...alors pourquoi cette soudaine gêne candide tout à l'heure ? On dirait presque que tu n'as jamais connu l'amour, j'me trompe ? Hm, au cas où, je précise qu'il n'est pas question de virginité ici, mais bien d'amour de manière générale. Ceci dit si jamais tu as quelque chose a confesser c'est l'moment...Plaisantais-je pour terminer, histoire de paraître moins abrupte dans ma formulation générale.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-12-10, 15:21
Invité
Invité
Anonymous

Boire et déboires.

Feat.Adam

Maintenant seule avec Adam, sans oreilles indésirables aux alentours, le jeu pouvait se poursuivre. Ayant eu la délicatesse de commencer, Elvina avait posé sa question. L'élu réfléchit et répondit d'un ton maussade, personne n'était là pour lui, enfin... C'est ce qu'il pensait, il n'avait jamais envisagé la chose sous un autre angle. En tout cas, il fit référence à la première élue qu'il avait croisé à son arrivée à Kosaten, Svenja, de mémoire, Eleanor l'avait sût pendant qu'elle faisait construire son château dans les grands lacs de Minshu, avant que... La situation dérape.

Ce fut ensuite le renard qui posa sa question, plutôt tournée vers le côté intime de l'elfe, son côté timide voir "innocente" avait intrigué alors qu'elle connaissait bien l'amour et ses règles. Elle sourit tout en secouant sa chope, pour faire tourner sa boisson à l'intérieur, puis répondit.

-"Hé hé... Vous les mâles, vous êtes tellement prévisible hi hi. On vous sort un côté légèrement effarouché et vous sautez dans le piège pieds joints. J'ai connu l'amour oui, j'ai déjà couché aussi, plusieurs fois, j'ai aussi ressenti certaines choses quand... Je n'étais pas vraiment "moi-même". Tu pensais que j'étais vierge ? Tu t'es trompé, je suis une vraie sauvageonne gggrrrr."

Elle rigola en espérant voir la mine déconfite d'Adam qui réaliserait qu'il avait en face de lui une vraie femme farouchement séductrice. Mais le jeu reste un jeu et tous les coups sont permis. Il était temps de contre-attaquer avec les mêmes armes et l'elfe était impatiente.

-"À moi ! À moi ! Et toi alors ? T'as déjà... Couic ? Trempé ton biscuit ?"

Effectivement, quand Elvina se lâche, il fallait s'attendre au pire. Durant tout ce temps, elle avait appris bien des choses auprès d'Eleanor, autant sur sa fourberie que sur son plaisir de s'envoyer en l'air et à déstabiliser les gens dans des conversations sensuelles.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-12-11, 20:06
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

boire et déboires
Ft elvina

Adam - Aimi - Autre

Les mâles...c'est quand même pas parce que je n'ai pas l'air humain qu'il faut parler d'moi comme d'un animal. Bon je ne l'prend pas mal non plus, à mon avis un paquet d'gens utilisent ce terme et bien d'autres dans mon dos de toute façon. Et puis ça fait un paquet d'années que j'ai appris a ne plus m'offusquer au moindre mot de travers concernant mon apparence ou mon sang. Comme le disais ma mère, laisse-les parler, ce n'est pas ce qu'ils pourrons dire qui te transformera comme par magie pour leur convenir.

Hmm, ceci dit je serais bien curieux de voir à quoi je ressemblerait en humain...Non évite de penser ça pendant que tu bois, tu pourrais te réveiller avec une drôle de surprise. Fin bref, passé cette histoire de terme maladroit et très secondaire, on peut se rendre compte d'à quel point les femmes me mènent toujours par le bout du nez. Sans déconner, mets-moi face a un mec et je resterais impassible, mesuré, réfléchi, etc. Mais face a une femme c'est la fête au village...c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais réussi a avoir de relation à long terme va savoir.

En tout cas avec son grognement mi-malaisant  mi-marrant, faut bien reconnaître que ça me fait doucement rigoler moi aussi. Faut dire qu'elle m'a effectivement bien eu la petite elfette. Mais en même temps, les femmes ce n'est pas fournit avec une notice, je n'ai que vingt-cinq ans je n'ai pas tous les secrets du monde en tête pour savoir décrypter les femmes...Putain ving-cinq ans, j'en avait oublié depuis combien de temps je suis à Kosaten, en enlevant un millénaire au compteur évidemment. En tout cas, si elle est effectivement aussi sauvageonne qu'elle le prétend, ça promet.

-Hm...Fis-je d'un ton curieux en relevant les sourcils...Hâte de voir ça.

Après tout, Beyoncé ne chantait-elle pas "who run the world, girls !" ? Par contre, j'ai pas l'impression que ce soit avec nos questions et notre langage débridé qu'on va boire très souvent pour éviter des questions. Parce que bon, on est entre adultes, et visiblement nous n'avons aucun mal a parler de tout ce qui tourne autour du cul, donc bon, va falloir que je rehausse un peu la difficulté après ça. Parce que bon, dire si on a déjà eu des expériences ou non...on ne peut pas dire que ce soit un très gros challenge qui pousse a réflexion. Et puis cette question a déjà été plus ou moins répondue tout à l'heure.

-Et bien oui puisque j'ai mentionné tout à l'heure que j’étais l'amant de celle que j'ai quitté il y a quelques jours. Ceci dit, on ne peut pas dire que mes charmes fonctionnent sur beaucoup de femmes dans ce bas monde. D'accord il y en a qui sont curieuses et qui m'observent, d'autres qui me font carrément des avances, même si celles-ci sont plus rares. Mais j'ai comme l'impression qu'il y a surtout celles qui trouvent que n'avoir ne serait-ce que l'idée d'être attiré par quelqu'un comme moi serait assimilable à de la zoophilie. Alors que bon, dans mon monde aussi on a des animaux "normaux", quadrupèdes, sauvages ou domestiques.

C'est juste qu'on a évolué différemment. M'enfin, je ne m'embête pas avec ça. Comme le disais ma mère quand on me reprochait d'être un sang-mêlé, "laisse-les parler, ce n'est pas ce qu'ils pourrons dire qui te transformera comme par magie pour leur convenir". Ou avec des termes plus imagés, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre...Bon, à mon tour donc
...Dis-je en étirant mes bras en arrière avant de faire un peu craquer mon cou, car il me vient une idée.

On ne peut pas passer la soirée a parler d'sexe et tout l'tintouin de toute façon, ça va vite tourner autour du pot. Mais puisque j'ai pensé que j'étais un peu gauche quand il s'agissait de faire durer une relation sur le long terme, on va essayer de voir si c'est également le cas de notre petite Elvina. Après tout, le dicton qui dit que les opposés s'attirent n'a pas marché avec Sayo, peut-être que celui qui prétend que...Ouais enfin il me semble qu'il y en a un pour dire que deux personnes semblables ne peuvent que bien s'entendre. Je ne suis pas certain de moi-même comprendre la logique de ce raisonnement mais bon, on va bien voir c'que ça donne.

-...On a donc vu que j'étais vraiment naze pour lire le langage féminin, ça c'est un fait. Ce qui explique sans doute que je n'ai jamais réussi a maintenir une relation plus de quelques mois. Mais et toi alors, ma petite Elvina, Est-ce que tu penses à un jour t'établir quelque part ? Avec femme ou mari, enfant, maison, une petite vie simple et stable en somme. Personnellement, j'ai beau avoir essayé, même avec une tentative concluante ça s'est avéré être un lamentable échec. C'est peut-être pas fait pour les électrons libres comme nous va savoir.

-Oh moi je trouve que vous allez très bien ensemble...Entend-je une voix étouffée derrière la porte, commentant en pensant ne pas se faire remarquer. Mais cela parvient quand-même a mon oreille qui tique en direction de la porte lorsqu'elle entend ça.

-...Et toi si tu n'te barre pas en vitesse ma serpe va très bien aller avec ta tête, t'as compris ? Envoyais-je donc a ce maudit tavernier pour le faire partir après avoir soupiré. La prochaine fois je l'jure il se prendra mon poing dans la gueule. Et s'il continue on l'obligera a nous rembourser nos consommations. Faut quand-même pas déconner au bout d'un moment. En tout cas je l'entend se carapater comme un lâche...et se taper une petite chute dans l'escalier. Normalement il devrait s'en sortir avec juste quelques bleus, je peux donc dire :

-Et ben il l'aura pas volée celle-là.

Je serais même tenté de balancer un bon vieux "i can hear a cheh in my oreillette", mais je serais le seul ici a avoir la référence...à moins qu'ils aient également un Nelson Monfort à Kosaten.

Contextuelle:

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-12-15, 21:18
Invité
Invité
Anonymous

Boire et déboires.

Feat.Adam

C'était au tour d'Adam de répondre et il le fit, une réponse sans en être une précisément. Malgré tout ce charabia, Elvina comprenait qu'il avait déjà couché avec quelqu'un, mais que par son physique, peu de gens osaient s'aventurer à tenter l'expérience. C'était dommage en un sens, car bon... Le sexe reste le sexe, quand c'est dedans, c'est... Heu... Bref ! En tout cas, il était dans un état d'esprit où les différences raciales ne lui étaient plus un problème, il vivait l'instant présent et c'était tout ou rien. Il retourna la question à son expéditrice avant qu'ils soient dérangés par le tenancier qui venait de se taper l'incruste en bon curieux qu'il était. Cette persistance était, maintenant, très mal reçue de la part de l'elfe qui allait régler la situation une bonne fois pour toute, cependant, Adam s'en chargea, lui aussi exaspéré par le comportement de l'aubergiste. Fuyant à toute vitesse, ce dernier se ramassa dans les escaliers, ce qui fit sourire l'elfe, c'était bien fait pour lui. Pour revenir à la discussion, Elvina répondit.

-"Bien... Maintenant que nous sommes revenus au calme, je vais donc répondre. J'aurais aimé vivre une vie de famille, j'aurais aimé connaître d'avantage l'amour dans son quotidien, dans sa beauté, mais je ne pourrais pas réaliser ce rêve moi-même, je peux que le vivre de façon indirecte, par le biais de quelqu'un d'autre. De voir cette réalité en face, je..."

Elle laissa un long silence avant de s'envoyer sa pinte de bière d'une traite. On pouvait clairement voir qu'elle cherchait ses mots, une émotion l'ayant traversé de part et d'autre. Enfin, malgré la morosité de quelques secondes, elle sourit à nouveau.

-"Finalement, je devrais être reconnaissante. Quelque part, je connaîtrais tout cela. J'apprendrais petit à petit ces sentiments, cette union qui rassemble les gens, peu importe leurs sexes ou leurs différences. En restant avec Eleanor, je le saurais."

En se raclant la gorge, Elvina se servit un alcool plus fort qu'elle versa dans sa chope. Elle savait que ce qu'elle avait dit ne passerait pas inaperçue et qu'une personne normale aurait mille questions concernant cette situation. Cependant, pour Eleanor, un pavé avait été lancé dans la mare et elle attendait de voir si Adam allait tilté sur ça. Mais pour l'instant, c'était à l'elfe de poser une question.

-"Voyons voir... Changeons de sujet... Quel est ton objectif à atteindre sur Kosaten ?"

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2020-12-17, 00:50
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

boire et déboires
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Bon, maintenant que l'autre empaffé est allé s'étaler comme une merde dans l'escalier, on devrait pouvoir être tranquille cette fois, à moins que le mec aime vraiment avoir mal. M'enfin, après ce petit interlude amusant, Elvina peut finalement répondre à ma question. D'ailleurs, moi qui pensait corser la partie avec une question sujette à débat, on dirait bien que ça va encore attendre un peu. Je n'sais même pas pourquoi j'ai posé cette question-là au final, mais bon, ça fait toujours un peu de discussion.

Quant à sa réponse à proprement parler, on n'peut pas dire qu'elle paraisse très optimiste dans ses mots. Elle parle au passé comme si elle pensait que la vie d'famille et l'amour en général était et sera toujours hors de sa portée. Sauf que je suis bien la preuve vivante que même des électrons libres comme nous pouvons prétendre au bonheur, même si ce n'est qu'éphémère la majeure partie du temps. Par contre, je n'suis pas certain de comprendre ce qu'elle veut dire quand elle ne peut vivre tout ça que par le biais de quelqu'un d'autre.

C'est à dire ? Est-ce qu'elle est métaphoriquement enchaînée à quelqu'un ? Une personne l'écrasant sous sa domination, comme un maître ? Un tyran peut-être ? Oh putain...avec la veine que j'ai tu vas voir qu'elle va me révéler qu'elle travail au palais de Zang. Je l'sent tellement venir gros comme une maison...Ah bah voilà je préfère ça, une petite touche d'optimisme pour dire qu'elle a une chance de connaître de bonnes choses à l'avenir avec...

-J'te demande pardon ?

Je crois que j'aurais été capable de m'étouffer sans même porter ma pinte à la bouche. C'est pas possible, on n'pense pas a la même Eleanor. Alors ok, n'importe qui peut s'appeler Eleanor ici, même si les noms des natifs ont plutôt des noms à consonance asiatiques...Mais vu sa façon de racler sa gorge et d'essayer de noyer l'poisson dans sa pinte, sans compter la manière dont elle s'empresse de changer d'sujet...Elle sait clairement qu'elle a dit quelque chose qui ne fallait pas, reste à savoir quoi.

Et crois-moi que je n'vais pas la lâcher tant qu'elle n'aura pas craché l'morceau. Jusqu'ici on rigolait un peu, c'était détente, mais là je pousse ma pinte sur le côté et pose les coudes sur la table, les mains jointes en un seul poing et aussi droit que la justice sur ma chaise. J'rassure sur un point cependant, je n'compte pas lui sauter dessus pour lui tirer les vers du nez à coups d'poings. Je suis néanmoins bien content d'avoir fermé la porte à clé, même si elle est toujours dans la serrure. Donc, quant à savoir quel est mon objectif...

-Dans l'immédiat, savoir ce que tu m'caches. Vu comment t'as raclé ta gorge t'as l'air de savoir que tu n'aurais pas dû dire ce nom. Maintenant reste à voir si c'est bien la Eleanor à laquelle je pense, et qu'est-ce que tu entends par "connaître l'amour par le biais de quelqu'un", que je devine être Eleanor donc. Alors fini d'jouer, tu vas tout m'dire.  Et j'te conseille d'être honnête sinon tu vas être la deuxième que j'laisse sur le carreau en quelques jours. Alors vas-y je t'écoute, je suis tout ouïe...

Je vais la laisser parler, l'écouter attentivement sans l'interrompre, accoudé sur la table et les mains appuyées contre le menton, et surtout le regard plongé dans le siens. Cette fois l'aubergiste pourrait passer par la fenêtre que je la quitterait pas des yeux. Elle me cache clairement quelque chose, et je ne partirait pas d'ici avant d'avoir écouté ce qu'elle avait a dire à ce propos. Mais si ses réponses ne me plaisent pas, j'irait déverrouiller cette porte pour me casser d'ici. Je commence a en avoir marre qu'on me prenne pour un con.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2021-01-08, 21:07
Invité
Invité
Anonymous

Boire et déboires.

Feat.Adam

La réponse tant attendue arriva plus vite que prévue et d'une façon qui n'étonna guère Elvina et Eleanor. Apparemment, Adam ne devait vraiment pas aimer la vampire pour qu'il se mette dans tous ses états. Voulant la jouer à la régulière et tentant d'intimider l'elfe par une posture et un ton plus menaçant, la jeune femme ne broncha pas d'un pouce, déjà parce qu'elle savait que sa force lui était revenue, et d'autre part, parce que ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans une telle situation. Il fallait poser carte sur table et montrer qui avait la plus grande détermination. Finis la mise en scène, la comédie, Elvina montra un regard sérieux et autoritaire.

-"Bon, on ne va pas y aller par quatre-chemins... Je parle de l'élue Eleanor Burns, tu la connais, je le sais et je la connais très bien aussi, peut-être pas dans le sens que tu crois, mais ça, à toi de voir si tu veux connaître la vérité. Tout ce que je peux te dire, c'est que je travaille pour elle et j'essaie de compléter les missions qu'elle m'a donné, dont une était de savoir ce qu'elle valait à tes yeux, si je te rencontrais durant mon voyage. Tu as le choix de me répondre ou non, mais saches juste une chose, quel que soit le jugement que tu portes sur la vampire, il faut parfois voir au-delà de ce que nous montre nos yeux. La vérité se cache bien souvent derrière un masque..."

Elvina se resservit de l'alcool et croisa la jambe en attendant la réponse du renard.

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns 2021-01-08, 22:51
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina

Feuille de personnage
Xp:

boire et déboires
Ft eleanor burns

Adam - Aimi - Autre

Ah d'accord, on en est là donc. La graaande Eleanor Burns se croit tellement au-dessus de tout l'monde qu'elle ne prend même pas la peine de venir me demander en face ce que j'pense d'elle. Ah bah elle est belle l'élite des élus de Shuza. Ah bah y'a pas a chercher a connaître la vérité, elle est claire. Apparemment le monde se divise en quelques catégories très simples. Il y a ceux qui lui obéissent et se rabaissent pour convenir a sa vision du monde, qui ont droit a un minimum d'estime de sa part.

Ceux qui ne le font pas et qui donc ont encore moins d'intérêt pour elle qu'une plante verte. Et enfin il y a les autres, tous ceux qui entrent dans sa catégorie ennemis nuisibles et qu'elle n'a aucun scrupule a supprimer s'ils ont le malheur de croiser sa route. On voit donc immédiatement dans quelle catégorie elle me case puisqu'elle n'a même pas jugé utile de se déplacer pour venir me demander elle-même ce que je pense d'elle. Alors c'est quoi l'excuse ? Elle pensait que si elle venait m'demander ça en face je lui raconterait des bobards hypocrites ?

Et en plus c'est sa larbin qui ose me sortir qu'il faut savoir voir au-delà des masques et plus loin que l'bout d'mon nez...Pour le coup c'est un peu l'hôpital qui tire sur l'ambulance en t'expliquant qu'il faut être prudent au volant. Alors désolé, mais j'crois que je n'ai jamais entendu quelqu'un faire preuve d'une telle mauvaise fois. Ah bah pour quelqu'un qui prône le courage de s'dire les choses en face sous peine de perdre du temps inutilement c'est fort de café.

Alors oui, même pas désolé, mais j'éclate volontiers d'rire devant Elvina. A ce stade je n'saurais dire s'il s'agit d'un rire nerveux, désespéré ou sincère, mais il y a un peu des trois à mon avis. En tout cas il me faut bien plusieurs secondes pour arriver a me calmer. Ah bah si Eleanor a si peu d'estime de moi au point de s'payer ma gueule en m'rendant la monnaie, on peut être deux a jouer à ce jeu. Sauf que là j'en ai juste plein le cul. C'est à croire que peu importe les efforts que je pourrais faire pour la supporter, elle fera toujours un coup-bas pour me rappeler à quel point j'ai tort d'insister.

Et ben tu sais quoi ma p'tite Eleanor ? J'vais te réserver le même sort qu'à Sayo. Je te laisse dans ton coin, si t'as envie de m'parler tu l'feras en personne, mais en attendant c'est clair qu'après ça je n'risque plus de faire d'efforts pour te supporter. On sera peut-être amené a bosser ensemble, ou a vivre dans le même village, mais si je dois chercher quelqu'un de confiance ou n'importe qui avec qui parler, c'est clairement pas vers toi que j'vais me tourner. Interactions au stricte minimum. Tu m'as relégué au rang des gens a qui tu n'as pas envie d'parler, et bah moi j'vais te reléguer au rang de vague connaissance de travail.

-Alors on en est vraiment là ? La grande Eleanor Burns qui s'sent tellement supérieure à tout l'monde, n'en a tellement rien a foutre de moi qu'elle m'envoie un larbin pour me demander ce que j'pense d'elle...Alors ça c'est fort. Non vraiment j'avoue c'est très fort. Et après j'suis sensé voir au-delà de c'que montrent mes yeux ? Mais c'est on n'peut plus clair en fait...elle s'en bat les reins d'moi, de c'que j'pense ou de c'que j'fais d'ma vie, la voilà la vérité.

On avait du mal a s'entendre au début, ça avait fini par s'améliorer, mais là...Ah bah qu'elle ne vienne pas s'étonner que je n'la cite pas comme personne de confiance. Elle tiens tant que ça a savoir ce que j'pense d'elle ? Elle a qu'a venir me l'demander en face...Quoique, peut-être que je songerai aussi a lui envoyer un larbin pour passer l'message
...M'interromps-je un instant pour terminer ma chope d'une traite, avant de me lever pour rassembler mes affaires...Profite bien d'la chambre tant qu'elle est payée...

On a souvent des impressions de déjà vu, mais là je crois que je m'en serait bien passé. Ceci dit, ayant promis a Sayo que je serais là pour l'aider en cas d'besoin, je le lui ait au moins rappelé avant d'me barrer. Sauf que pour Eleanor et Elvina, il n'y a pas  de promesse qui tienne. Je me contente donc de déverrouiller la porte, et de m'casser sans adresser un mot, ni même un regard de plus à Elvina. J'préfère encore les femmes qui me prouvent que j'ai tort à celles qui me prennent pour un con.

Celles-là elles peuvent bien faire ce qu'elles veulent de leur vie, elles peuvent bien penser ce qu'elles veulent de moi, je n'en ait rien a foutre. Elles ont le même intérêt pour moi que les anti-hybrides de mon monde...c'est à dire pas le moindre. Un zéro pointé et absolu. Donc pour changer, comme avec Sayo, je remonte à cheval, en direction du village rebelle.

Si ça continue comme ça j'vais finir par relancer le clan Cooper en indépendant, et par envoyer chier cette connerie de guerre entre Zang et les rebelles. Au moins si j'redeviens un mercenaire, j'pourrais peut-être circuler librement à Shuza sans devoir me planquer des soldats...Quel monde de merde j'te jure...

Sujet: Re: Boire et déboires - Ft Eleanor Burns
Contenu sponsorisé