Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Destin Brisé - Ft Gemini Saga

Sujet: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Dim 22 Nov 2020 - 18:02
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Le Cosmos, une force, mais aussi un pouvoir enfoui en moi dont je ne soupçonnait même pas l'existence il y a encore quatre mois de cela. Mais j'ai eu beau tout donner, chercher à tout prix a m'améliorer, me dépasser...J'avais fini par croire que je stagnait, que Shaina et moi-même avions beau faire tout ce que nous voulions, je n'allais jamais être à la hauteur des autres chevaliers d'argent...Je n'étais même pas au niveau d'un chevalier de bronze, c'est pour dire...

Mais aujourd'hui, lors de mon dix-huitième anniversaire marqué d'un geste de tendresse de la part de Shaina...quelque chose a changé...quelque chose de terrible. Depuis le premier jour où Aiolia est venu me chercher, j'entendais parler de cette guerre imminente devant nous opposer aux spectres d'Hadès. Seulement...j'étais loin de me douter qu'elle arriverait aussi vite.

Les spectres nous sont tombés dessus sans crier gare, ils nous ont pris de court. De mon côté, j'étais en train de m'entraîner seule lorsqu'ils ont lancé leur offensive, Shaina s'étant absentée quelques minutes afin d'aller chercher un peu d'eau pour nous réhydrater. Car en ce dix-huit Juin, le soleil nous faisait suer comme jamais, surtout moi, cherchant a me pousser dans mes derniers retranchements dans l'espoir de gagner en force.

Le premier spectre que j’aperçus se trouvait être un ancien chevalier d'or revenu d'entre les morts. Je l'ai reconnu assez vite, même de loin, car on me l'a suffisamment bien décrit, et qu'il est tristement connu comme celui ayant brisé son serment, et cherché a tuer Athena par tous les moyens, le tout en ayant usurpé l'identité du Grand Pope. Je n'étais là que depuis quatre mois certes, mais ma vie était ici, j'avais bien assimilé les lois des chevaliers, et c'est bien pour cela que je n'éprouvait que du mépris pour un tel homme. Saga des gémeaux...comment pouvait-on descendre aussi bas ?

Mais ce n'est pas lui qui m'attaqua, non, ce fut un autre spectre qui profita de ma surprise pour s'en prendre à moi, alors que je n'avais même pas eu le temps de revêtir mon armure. Ses coups avaient l'effet d'un bus lancé à grande vitesse sur mon corps, ce qui semblait lui procurer un plaisir malsain qu'il ne cherchait pas a dissimuler. Je n'avais pas la moindre chance face a lui, le combat était joué d'avance. C'est sans doute pour cela qu'il m'a sciemment laissé le temps d'ouvrir ma pandora box. Il ne voulait pas que cela s'arrête aussi vite, il voulait que cela dure, que je résiste...il voulait simplement s'amuser avec son nouveau jouet.

Mais avec ou sans armure, ses coups n'en demeuraient pas moins terribles...et moi toujours aussi désespérément faible. C'est tout juste si je parvenait a l'atteindre. Mais même lorsque j'y parvenait, cela ne lui faisait presque rien. C'était la lutte du pot de terre contre le pot de fer. Mon armure ainsi que mon corps souffraient de ces impacts durant ce comb...non, cette correction qu'il m'infligeait par pu plaisir. Seulement, il avait beau tenter de retenir ses coups, ou du moins chercher a seulement me blesser pour ne pas en finir en un éclair...j'étais loin d'être aussi résistante que lui.

Je finis donc à terre à cause d'un puissant coup me brisant trois côtes, presque à bout de force, à peine capable de me relever...déjà que je commençait a être recouverte d'ecchymoses et d'hématomes...Déçu que je ne soit pas plus résistante, il vint me soulever en m'attrapant les cheveux, pour me toiser une dernière fois avant d'annoncer vouloir en finir avec moi. C'est à cet instant que j'entendis la voix enragée de Shaina, avant qu'elle ne se jette sur cet homme telle une furie. Quant à moi, je retombait au sol, cherchant par la suite a me relever coûte que coûte alors que le combat faisait rage.

J'en avais assez d'être la plus faible des chevalier d'argent, de ne pas être fichue de tenir tête à qui que ce soit au combat...je devais intervenir à tout prix. Mais le spectre n'eu besoin que d'une instant d’inattention de la part de Shaina, qui en me voyant lutter contre la douleur pour me relever, m'ordonna de prendre la fuite. Mais non, je ne pouvais me le permettre, je ne pouvais m'y résoudre. Alors, lorsque le spectre mis à terre la seule amie que j'avais au sanctuaire...lorsqu'il me regarda dans les yeux pour me dire de l'observer tuer Shaina avec un large sourire...C'en était trop. Une flamboyante rage s'empara de moi, mon corps se mis a diffuser une intense chaleur, et mon poing vint s'écraser violemment au sol, au point de fissurer la terre au point d'impact.

-NON ! Hurlais-je alors à m'en tuer la voix.

J'avais alors réussi a attirer de nouveau l'attention du spectre, qui relâcha Shaina, pour se tourner vers moi en me regardant avec intérêt. Finalement se dit-il, la petite se décide a devenir grande...la panthère se décide a montrer les crocs. D'importants éclairs jaillissaient dans toutes les directions tandis que je me relevait finalement avec une surprenante aisance. Comme si la souffrance des coups n'était plus, comme si j'étais soudainement gagnée par un pouvoir plus grand que celui qui était le mien jusqu'à présent.

Je venais en effet de m'éveiller au septième sens, mais je ne l'avais pas réalisé sur le moment. Ce qui m'obsédait a cet instant, c'était remettre à sa place ce maudit spectre. Je ne répondit à ses provocations infantiles qu'avec un acte symbolique, démontrant ce que j'étais déterminée à accomplir à présent...J'ai ôté mon masque face à lui, car j'étais déterminée à le tuer, du plus profond de mon être...mais allais-je seulement en être capable ?

Je l'espérait en tout cas, et ce n'était pas si mal parti grâce au septième sens, qui me permettait enfin de parvenir a lui résister. Pas encore au point de le dominer, mais il semblait sincèrement s'amuser, tandis que je puisait dans mes maigres forces pour être à deux doigts de devenir son égal. Je continuait de prendre des coups, mais je ne ressentait plus la douleur grâce à la rage qui m'animait. Je ne remarquait même pas qu'une profonde entaille était apparue au-dessus de mon sourcil droit, faisant ruisseler mon sang, et couvrant bientôt une partie de mon visage.

Le spectre lui, continuait de me toiser, de répéter que c'était amusant de voir une gamine se donner autant de mal pour rien...que j'avais l'air d'un petit chaton adorable cherchant a se faire passer pour un lion féroce. Seulement, à force de me prendre de haut et de se déconcentrer lui-même, je parvint finalement a lui porter un coup, un puissant uppercut chargé de foudre, droit dans l'abdomen, juste à l'instant où il baissa un peu trop sa garde.

Mais même si j'avais enfin réussi a lui faire mal, il n'eu aucun mal a me repousser à plusieurs mètres. Il avoua m'avoir légèrement sous-estimé, mais nous savions pertinemment tous les deux que ce combat ne jouait pas en ma faveur sur le long terme. D'autant plus qu'en enlevant mon masque face à lui, ce que Shaina m'avait supplié de ne pas faire, je me suis engagée a me battre jusqu'à la mort. Je n'avait donc plus le choix, je devais utiliser l'intégralité de mes forces pour porter une attaque qui se devait d'être fatale.

Je levait donc le poing gauche vers le ciel, faisant rapidement comprendre à Shaina ce que j'avais l'attention de faire. La dévastation d'Orion était ma seule chance de vaincre ce spectre, mais Shaina m'ordonnait encore une fois de ne pas prendre ce risque, car je manquait encore d’entraînement pour pouvoir utiliser cette capacité. Mais je n'en fit qu'à ma tête, lui adressant un possible dernier regard, en lui disant que j'étais désolée.

Mon poing créa alors un immense orbe d'énergie, teinté de nuances de rose et de violet, ainsi que de grands éclairs pourpres. Avec mon niveau, cet orbe n'atteignit cependant pas la taille qu'il était sensé avoir, mais j'espérais que ça allait être suffisant. La lumière produite par cette capacité ébloui les environs, alors que je ramenait mon poing devant mon torse. Le spectre quant à lui, restait là, les bras croisés, a attendre de voir ce dont j'étais capable, mais semblait certain de pouvoir résister a cette attaque.

Je me disais que nous verrions bien qui de nous deux avait raison sur l'autre. Une intense aura se formait autour de moi, alors que l'on pensait pouvoir apercevoir la constellation d'Orion derrière moi, puis un colosse imitant mes mouvements. Je mis ensuite un genou à terre, afin de fracasser mon poing au sol, ce qui projeta l'orbe d'énergie droit sur le spectre, qui demeurait impassible. On aurait dit qu'il regardait un simple feu d'artifice, et qu'il trouvait cela joli.

L'impact eu tout de même lieu, créant une puissante explosion, et une onde de choc tout aussi importante qui me projeta vers l'arrière, et me fit perdre connaissance lorsque je fut stoppée en pleine course. Mais il y avait quelque chose d'étrange dans cet arrêt soudain. Pour commencer, qui pouvait bien m'avoir attrapée au vol ainsi ? Car ce n'est clairement pas un mur ou une colonne qui m'avait stoppée, mais bien quelqu'un. J'aurais pu penser qu'il s'agissait de Shaina, mais elle était à terre l'instant d'avant.

De plus, c'est bien une voix masculine que j'entendis lorsque nos corps se sont entrechoqués, après que mon corps ait brisé plusieurs meubles en bois. Mais par-dessus tout, je me retrouvait inexplicablement en intérieur, sans pour autant avoir traversé de mur. Et puis, juste avant de perdre totalement conscience, j’aperçus entre mes paupières ces espèces d'éclairs formant un cercle...Qu'ais-je donc fait ? Que venait-il de se passer au juste ? Je l'ignorait. Quoi qu'il en soit, je m'inquiétait surtout pour Shaina, dont je prononçait le nom quelques fois dans mon "sommeil". Avais-je réussi a terrasser ce spectre ? Était-elle en sécurité à présent ?

Je ne pu naturellement pas y réfléchir plus que cela en étant inconsciente. Mon cœur battait encore à tout rompre, tandis que ma respiration fut quelque peu chaotique. A cause de la douleur causée par mes côtes, chaque inspiration ne frôlait même pas la seconde, sans doute pour tenter de moins souffrir. Il semblerait que je sois restée dans cet état d'inconscience jusqu'au soir, car en ouvrant à nouveau les yeux, je me retrouvais dans une chambre sombre.

Mon regard se balade au plafond, le temps que je parvienne a reprendre complètement mes esprits. Lorsque je me rappelle enfin de ce qu'il s'est passé, mes yeux s'ouvrent d'un seul coup tandis que je me redresse brusquement. Ugh...mauvaise idée. Mes côtes continuent de me faire souffrir au moindre mouvement. Par réflexe, je porte une main à mes côtes, mais je constate alors que mon armure a disparue.  Contrairement à mon masque, qui quant à lui est revenu sur mon visage.

Mais que signifie toute cette histoire ? Ou suis-je donc nom de dieu ? Un simple regard par la fenêtre située à droite du lit, et je peux constater que je ne suis clairement plus au sanctuaire...mais où alors ? Est-ce que j'aurais été capturée par les spectres ? Mais dans ce cas, pourquoi se seraient-ils embêtés a me rendre mon masque ? J'entends soudain une voix, me demandant de ne pas m'agiter, et de rester allongée. Seulement, au départ son visage est caché par la pénombre.

Mais lorsqu'il s'approche, je découvre avec frayeur le visage du traître ayant rejoins les rangs des spectres...Saga. Prise de peur quant à ce qu'il pourrait me faire, je me positionne brusquement dos à la fenêtre pour lui faire face.

-Vous...Dis-je alors, d'une voix partagée entre la colère et la peur.

Cherchant à m'éloigner de lui, mais ne parvenant qu'à reculer le lit du mur avec mes pieds. La douleur est bien sûr toujours là, mais la priorité reste d'échapper à cet homme. Alors, lorsqu'il tente de me calmer avec son air faussement mielleux en s'approchant toujours plus de moi, je tente de le repousser avec mon pied.

-Ne m'approchez pas !

Seulement, même avec une petite musculature comme la mienne, je reste un poids plume comparé à lui. Je me fis donc tomber malgré moi entre le mur et le lit, causant une fois de plus une terrible douleur au niveau des côtes. Je me mis donc à nouveau a réduire au maximum l'amplitude de mes inspirations, tandis que les bras du traître s'emparèrent de moi...pour me redéposer sur le lit ?

Je vois, il doit chercher a m'interroger. Peut-être que leur offensive a échouée en fin de compte, mais il perd son temps. Je comprend mieux ce qu'il se passe ici. Cette bâtisse en bois, cela doit être un genre d'illusion, peut-être lié à sa capacité d'envoyer ses ennemis dans une autre dimension, ou peut-être un tour d'Hadès allez savoir. Quoi qu'il en soit, je ne me laisserait pas berner, j'ai beau n'avoir que quatre mois d'entraînement derrière moi, je ne suis pas stupide.

-C'est inutile...je vous ai vu au début de l'attaque...Alors laissez-donc tomber votre côté faussement amical et dites-moi ce que vous me voulez... ...Oh pitié ne me regardez pas comme ça, je sais très bien qui vous êtes. Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est ce qui vous pousse a recommencer. Ça ne vous a donc pas suffit d'attenter une fois à la vie d'Athena ? Vous vous êtes dit que vous aviez le droit à une seconde chance grâce a vois amis les spectres c'est ça ? Quoi que vous cherchiez a obtenir de ma part, vous perdez votre temps, je ne vous aiderais pour rien au monde. Alors vous feriez mieux de me tuer tout de suite...à moins que tous les spectres n'aiment se délecter de la souffrance des autres ?



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Dim 29 Nov 2020 - 19:32
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

Voilà plusieurs jours que Saga avait mené à bien la quête que lui avait confié le Conseil de Kaên.
Il avait trouvé l’Oasis légendaire qui permettrait à la nation toute entière de profiter d’une quantité inépuisable d’eau potable, que ce soit pour permettre aux cultures de ne plus souffrir de la sécheresse, ou encore au peuple de ne pas mourir de soif.
Cependant, cette victoire était teintée d’amertume, car alors qu’il allait s’assurer d’un partage équitable des bienfaits de l’Oasis, une terrible éruption volcanique survint à l’autre bout du pays, obligeant le Chevalier à ne pas mettre Jujiro, l’un des membres du Conseil, dans la confidence concernant l’emplacement exact de l’Oasis pour des raisons cependant louables.

De ce fait, en refusant l’information au samuraï, l’élu avait condamné bon nombre d’innocents, et ces vies injustement sacrifiées sur l’autel du futur de la nation pesaient sur son âme depuis lors.
Ce choix, bien que funeste pour une partie du peuple de Kaên, allait faire avancer la nation et la sortir des difficultés qu’elle rencontrait depuis des années déjà.

Un élément parvint toutefois à atténuer cette tristesse dans le coeur du Chevalier, une lettre, provenant de sa douce Ruby, qui était partie plus tôt afin de rejoindre Hibana pour y aider les habitants.
Heureux d’apprendre que son aimée se portait pour le mieux, malgré une rencontre fortuite avec Rhadamantys, cela permit au Chevalier de délester son esprit des sombres évènements qui s’étaient produits ; il ne tarda d’ailleurs pas à répondre à sa chère et tendre pour qu’elle reçoive elle aussi une lettre dans les délais les plus brefs.

Dès lors, et vu qu’aucune autre mission de la part du Conseil ne lui était parvenue, Saga décida de se mettre au service des habitants de Feng, cherchant ici et là qui aurait besoin de son aide, quel que soit la tâche à effectuer.
Il ne fut pas compliqué de trouver de quoi l’occuper, car un des aubergistes de la ville avait cruellement besoin de quelqu’un pour l’aider à assurer le service dans son établissement ; à l’annonce de l’éruption, une de ses employées s’était mise en route pour l’ouest afin d’être auprès de sa famille et, surtout, de s’assurer qu’ils étaient encore tous en vie.

Donc, depuis quelques jours maintenant, Saga avait endossé le tablier de serveur dans cette auberge et, bien qu’il ne soit pas coutumier de cet emploi, il parvint malgré tout à s’adapter rapidement et à fournir un travail plus qu’acceptable pour la bonne marche du commerce.
La tâche était, en soi, bien moins compliquée que de fouiller le désert ou encore combattre d’autres élus, mais il s’appliquait à donner le meilleur de lui-même jusqu’au retour de l’employée, sans savoir la durée exacte de son absence.

Après une soirée difficile, durant laquelle une bagarre entre plusieurs clients ivres éclata et qu’il du gérer avec l’aide du tavernier, le Chevalier fut présent aux aurores en compagnie du maître des lieux afin de remettre de l’ordre dans la salle principale de l’auberge et d’évacuer le mobilier endommagé et la vaisselle brisée.
Afin de se faciliter la tâche, les deux hommes regroupèrent les meubles encore en état dans un coin de la pièce pour pouvoir travailler ensuite le plus efficacement possible, du moins c’est ce qu’ils pensaient jusqu’à ce qu’un portail ne s’ouvre soudainement, faisant aussi bien sursauter l’aubergiste que le Chevalier.

- Qu’est-ce que c’est que ça ?!

- C’est un portail par lequel les élus arrivent à Kosaten… Restez à l’écart, on ne sait pas qui ou quoi pourrait en sortir.

Alors que l’aubergiste filait se mettre à l’abri derrière le large comptoir de la pièce, Saga lui se positionna bien en face du portail, prêt à accueillir l’élu qui en sortirait, de manière amicale ou non, selon la nature de la personne qui allait faire, dans quelques instants son apparition.
Sur ses gardes, le Chevalier eu la surprise de voir un corps humain sortir à toute vitesse du portail, comme éjecté par une explosion, jusqu’à le percuter de plein fouet et le faire valdinguer vers l’arrière, brisant par la même occasion quelques meubles qui avaient échappés à la bagarre de la veille.

Ignorant encore les intentions de ce nouvel élu, Saga fit son possible pour éviter de graves blessures à cette personne encore inconnue en lui servant de bouclier pour atténuer le choc contre le mobilier qui se brisa sous l’impact violent du dos du chevalier.

- Hmpf ! Est-ce que tout va bien ?

Demanda t’il tout en regardant l’inconnue, car le visage de cette nouvelle arrivante était bel et bien féminin.
Aucune réponse cependant de la part de la nouvelle élue qui, après avoir lancé un regard autour d’elle, perdit connaissance aussi rapidement qu’elle ne fut projetée hors du portail. C’est à cet instant que Saga remarqua deux choses qui lui firent l’effet d’un électrochoc ; premièrement, la demoiselle était revêtue d’une armure assez caractéristique qui lui rappela aussitôt celles des Chevaliers d’argent du Sanctuaire, et deuxièmement, le masque qui se trouvait au sol lui confirma qu’il était bel et bien en présence d’une protectrice d’Athéna, une femme Chevalier !

Un rapide examen de la demoiselle permit à Saga de remarquer qu’elle était blessée, impossible cependant de dire si c’était gravement ou non, mais dans le doute, il préféra demander à l’aubergiste d’aller quérir un guérisseur le plus rapidement possible, tandis qu’il installerait la jeune femme dans une chambre inoccupée.
Allongeant la jeune inconnue dans un lit, Saga resta à son chevet jusqu’à ce que le guérisseur n’arrive et ne se mette à l’oeuvre ; pour ce faire, l’armure de la demoiselle du être enlevée et c’est Saga lui-même qui s’en chargea, reconnaissant alors l’armure d’Orion qui avait été perdue durant de nombreuses années selon les recueils du Sanctuaire.
De nombreuses questions s’imposèrent alors à l’esprit du Chevalier d’or, cette jeune femme provenait-elle du même monde que lui ? D’une temporalité différente peut-être ? En tout les cas, elle possédait une armure provenant du Sanctuaire et un masque, et de souvenirs, il n’y avait que dans les rangs d’Athéna que les femmes Chevaliers devaient être masquées.
Il fut tiré de ses pensées par le guérisseur, qui venait de terminer de prodiguer les soins les plus urgents.

- Voilà, cette jeune femme est à présent hors de danger, j’ai pu stopper les hémorragies qui menaçaient ses jours. Cependant, plusieurs de ses côtes sont brisées et je n’ai pas le matériel adéquat sur moi pour soigner cela… Je reviendrai demain dans la matinée pour terminer les soins, d’ici là, veillez à ce qu’elle ne se lève pas et fasse le minimum de mouvements.

Saga prit note des indications du guérisseur et, une fois ce dernier hors de la chambre, il vint replacer le masque de la jeune femme sur son visage ; il savait à quel point les femmes Chevaliers mettaient un point d’honneur à ne pas paraître à visage découvert devant un homme, et encore moins devant un autre Chevalier et, bien qu’elle ne fut plus sous la juridiction d’Athéna, il fallait cependant éviter que son réveil ne soit trop brusque.
Durant les heures qui suivirent, il resta au chevet de la demoiselle, l’entendant parfois prononcer un nom, nom qu’il connaissait, celui d’une autre femme Chevalier, Shaina. Tout ces éléments lui indiquaient que cette jeune femme provenait du même monde que lui, mais pourtant, il n’avait jamais entendu parler du retour de l’armure d’Orion, il aurait quelques questions à lui poser à son réveil, après qu’elle aie encaissé la nouvelle d’être dans un monde nouveau bien entendu.

Et en parlant de réveil, la jeune femme mit du temps à émerger de son inconscience. Lorsque le soleil commença à se coucher, Saga quitta la chambre un instant afin d’aller chercher de quoi manger pour la petite inconnue qui, si elle venait à reprendre ses esprits, aurait sans doute envie de se restaurer.
Seulement quelques instants après son retour, il venait de déposer le plateau-repas sur la table, la jeune femme s’éveilla enfin et se redressa subitement dans le lit, et le geste de sa main indiqua au Chevalier qu’elle ressentait une vive douleur. D’une voix calme, il ne voulait pas lui faire peur plus que nécessaire, il l’invita à prendre garde aux mouvements brusques.

- Essayez de ne pas trop vous agiter, vos côtes ont souffert et certaines sont certainement brisées.

Se rapprochant alors afin de s’assurer qu’elle ne venait pas d’aggraver ses blessures, Saga haussa un sourcil lorsque l’inconnue l’interpella à son tour, d’une manière bien étrange, comme si elle le connaissait déjà.
Tandis qu’elle tentait de mettre le plus de distance possible entre elle et le Chevalier, tout en lui ordonnant de ne pas s’approcher, ce dernier essayait de la calmer, il ne fallait pas qu’elle se blesse davantage.

- Du calme, du calme, je ne vous veux aucun mal !

Saga constata cependant avec désarroi qu’elle ne voulait rien entendre, pire, en essayant de le fuir, elle parvint à tomber entre le lit et le mur, ce qui devait être bien douloureux pour elle.
Faisant alors fi des mises en garde, il vint la soulever délicatement afin de la replacer sur le lit, s’assurant par la même occasion qu’elle n’avait pas rouvert ses blessures soignées plus tôt dans la journée.
Une fois à nouveau installée dans le lit, voilà qu’elle se mit à débiter un flot assez important de paroles, avec un ton de voix plutôt agressif, reprochant de nombreuses choses au Chevalier d’or qui, haussant un sourcil, avait du mal à comprendre une bonne partie de ce qui venait de lui être reproché.
Attendant patiemment que la jeune femme aie terminé son petit monologue, plutôt perturbant il fallait bien l’avouer, Saga se permit de mettre quelques points au clair, sans pour autant s’énerver, il était clair que son interlocutrice était encore sous le choc, inutile donc de rendre les choses encore plus compliquées qu’elles ne l’étaient déjà.

- Calmez vous, s’il vous plaît. J’avoue avoir du mal à comprendre le sens de vos paroles ; de quelle attaque parlez-vous ? Et pourquoi me parlez-vous de spectres ?

Afin d’éviter qu’elle ne tente à nouveau de s’éloigner de lui et qu’elle se refasse mal, Saga prit la peine de reculer un peu, tout en levant les mains au niveau de ses épaules afin de prouver qu’il n’avait pas la moindre intention néfaste à son égard.

- Vous semblez me connaître, et je dois avouer que c’est assez perturbant, je n’ai pas souvenirs d’une femme Chevalier porteuse de l’armure d’Orion à l’époque où… Où j’étais encore au Sanctuaire… Je vais être franc avec vous, j’ignore totalement de quoi vous me parlez, enfin, en partie. J’ai en effet bel et bien tenté de tuer Athéna lorsqu’elle s’est réincarnée, et j’ai effectivement été la cause de la guerre interne du Sanctuaire… Mais au terme de celle-ci, lorsque je suis mort, je me suis retrouvé ici, à Kosaten, j’ai donc un peu de mal à comprendre ce dont vous me parlez, cette attaque avec les spectres, de quoi s’agit-il ? Vous dites que vous m’avez vu en leur compagnie ?

Impossible, tout ça était purement impossible, il était mort face à Athéna, il s’était suicidé afin de se repentir du mal qu’il avait causé au Sanctuaire et à sa déesse, comment aurait-il pu rejoindre les forces d’Hadès ? Et puis d’ailleurs, jamais il n’aurait pactisé ainsi avec l’ennemi, pas sans une excellente raison !
Mais pour l’heure, il était plus judicieux de tenter de raisonner la demoiselle plutôt que de comprendre ce qu’elle venait de dire, si elle gardait ce comportement hostile à son égard, la conversation allait bien vite ne plus rien avoir de constructif ; pinçant l’arête de son nez entre son pouce et son index, Saga poussa un léger soupir afin de remettre ses idées en place.

- Soit, admettons que je sois un spectre… Pourquoi aurais-je pris la peine de vous faire soigner, d’être resté à votre chevet toute la journée et d’avoir amené de quoi vous restaurer ? Si j’étais bel et bien ce que vous prétendez, je pense que nous n’aurions pas cette conversation et que vous seriez morte depuis bien longtemps.





Dernière édition par Gemini no Saga le Lun 30 Nov 2020 - 17:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Dim 29 Nov 2020 - 22:48
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Plus le temps passe, et plus cette histoire semble dénuée de sens. Je ne suis pas folle, je suis certaine de l'avoir vu au sanctuaire aux côtés des spectres juste avant d'être attaquée par l'un d'eux. J'ai été un bon paquet de chose au cours de ma vie...une patineuse, puis une chevalière en armure, mais certainement pas une menteuse. Cet homme pourra donc prétendre autant qu'il le souhaite ne pas voir de quoi je parle, je suis formelle, je l'ai vu au sanctuaire.

Il peut alors le deviner à ma gestuelle, mais en l'entendant me demander pourquoi je parle de spectres, j'en roule des yeux en soupirant légèrement tant je perd mon temps a essayer d'argumenter avec lui. Mais le pire là-dedans, c'est qu'il reconnaît lui-même avoir voulu tuer Athéna. Alors pourquoi s'obstiner a nier le reste ? Il confirme même s'être tué, sans doute pour échapper à son châtim...Attend une seconde...qu'est-ce que c'est que ce Kosaten dont il parle ?

C'est donc a cet endroit que je me trouve à présent ? Mais où est-ce ? Est-ce que ce serait un lieu appartenant à Hadès ? J'imagine que oui...quoi qu'il en soit ce nom ne me dit rien à priori. Ça ne semble pas être un nom grecque, Japonais à la limite, mais pourquoi m'aurait-on transportée jusqu'au Japon ? Ça n'a pas de sens...rien n'a de sens dans cette histoire...à moins que le Saga que j'ai vu n'étais qu'une copie crée par Hadès, et que je me retrouve actuellement sur le plan des morts en compagnie du vrai...

...Oh pitié Ania, arrête donc avec tes théories fumeuses, c'est encore plus tiré par les cheveux que la défense du spectre. Et en parlant de lui, je vais visiblement devoir tout lui expliquer comme à un enfant. Ce n'est pourtant pas compliqué de comprendre ce que j'ai dit quand même, si ?

-Écoutez...je suis certaine de ce que j'ai vu. Cette guerre entre Athéna et Hadès était annoncée depuis bien avant que je ne me retrouve au sanctuaire. Et vous pouvez nier autant que vous le voudrez, mais je peux le jurer sur Athéna elle-même que je vous ait vu au sanctuaire, vêtu d'une armure de spectre, juste avant de me faire attaquer. Alors j'ignore si c'était une illusion ou un double créer par Hadès, mais je ne suis pas une menteuse. Vous étiez-là, en tant que spectre, point final.

Et il se permet de soupirer en plus...alors là il ne manque vraiment pas d'air celui-là. Et pourtant...je ne sait pas, il y a comme quelque chose de sincère dans ce qui ressemble à un ras le bol de sa part...Et puis quoi encore, réfléchi deux secondes, depuis quand les spectres sont-ils des êtres honnêtes et dignes de confiance ? Je sais que tout cela n'est qu'une machination destinée à me manipuler, je dois résister a cette comédie. Il y a une bonne dizaine de raisons au moins de me garder en vie, ne serait-ce que pour me soutirer des informations...

...Mais quelle information s’attendraient-ils a obtenir auprès d'une débutante comme moi ? Peut-être cherchent-ils simplement à me recruter...Non, dans les deux cas je n'aurait strictement aucune valeur ni intérêt pour eux, pas même en tant qu'otage. Bon sang, tout cela me donne mal au crâne, j'en hausse les sourcils et lève les yeux au ciel tant tout cet argumentaire me semble être une perte de temps.

-Ooh pitié...aïe...

Mais en haussant mes sourcils, une nouvelle source de douleur m’apparut. J’eus bien entendu pour réflexe de porter la main jusqu'à celle-ci, ce qui me fit littéralement mettre le doigt sur un point...On m'avait remis mon masque sur le visage...Pourquoi aurait-il fait cela ?

Les spectres se fichent bien de nos lois, les femmes dans leurs rangs ne portent sans doute même pas de masque. Alors...est-ce qu'il...? Je dois vérifier quelque chose, à propos de cette entaille que j'avais au visage. Je reste donc silencieuse, et glisse la main sous mon mon masque, afin d'aller prudemment toucher cette entaille qui doit toujours être là. Mes doigts s'approchent timidement de leur objectif, pour finalement effleurer ce qui ressemblait a du fil.

Quelque peu surprise par cette découverte, je touchait plus sérieusement ces fils, jusqu'à comprendre que l'on avait recousu ma blessure, ainsi que nettoyé le sang qui avait coulé sur mon visage. Ma main quitta ensuite les dessous de mon masque, et resta statique un instant, le temps que je tente de remettre de l'ordre dans mes idées. Car, comme il le dit...pourquoi aurait-il pris la peine de m'apporter des soins ? Les spectres m'auraient sans doute laissée sans masque, et n'auraient certainement pas pris la peine de recoudre une si petite blessure. Mais où est passée mon armure dans tout ça ? Quel est cet endroit qu'il a appelé Kosaten ? Et pourquoi ai-je si peu d'énergie ?

Et je parle bien de mon Cosmos, car comme je le vérifie brièvement, je ne semble plus capable de produire que de minuscules arcs électriques entre mes doigts. D'accord j'ai pris le risque d'utiliser la plus puissante attaque d'Orion, mais ça n'aurais jamais dû me faire régresser à ce point. C'est à peine si je suis encore capable de ressentir mon Cosmos...Et où est passée mon armure ? Je la cherche du regard dans toute la pièce, mais je n'ai pas l'air de l'apercevoir...à moins que...Il me semble déceler une maigre partie d'un objet  brillant au fond de la pièce, mais cet homme m'empêche de voir ce que c'est.

Je m’efforce donc de me redresser encore une fois en me tenant le flanc, en essayant de lutter contre la douleur. Mon regard se porte alors vers le fond de la pièce, où je voit finalement ma pandora box posée dans un coin, ainsi qu'un plateau de nourriture posé sur une table. Me voilà donc rassurée d'une part, mais il reste les dires de Saga a prendre en compte. Au final je ne sait même plus ce que je suis sensé croire...Mais avant de tenter d'obtenir des réponses, je ferais mieux de me rallonger, mes côtes commencent vraiment a me faire souffrir.

-...Tout à l'heure, vous avez dit que vous aviez atterri quelque part à votre mort...vous avez appelé ça Kosaten...Repris-je plus calmement, craignant qu'il ne me réponde par l'affirmative...Est-ce qu'il m'est arrivé la même chose ? Est-ce que...je suis morte moi aussi ? Demandais-je, soucieuse de mon sort.

J'espère sincèrement ne pas avoir tout perdu, pas encore. J'ai déjà dû tout abandonner après avoir trouvé cette armure au fond du lac, je me suis faite a cette nouvelle vie tant bien que mal, je commençait enfin a accepter celle que j'étais devenue...Alors par pitié, ne me dites pas que j'ai encore tout perdu...Pas le jour de mon anniversaire...Je ne sait pas si je résisterait à une nouvelle épreuve de ce genre...



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Lun 30 Nov 2020 - 18:08
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

La conversation ne semblait mener nulle part car, malgré ses arguments, Saga ne parvenait pas à convaincre la demoiselle qu’il n’était nullement un spectre ; mieux que ça, elle jura au nom d’Athéna qu’elle l’avait vu, revêtu d’une sombre armure, en compagnie des assaillants du Sanctuaire.
Si seulement il avait son armure avec lui, il aurait été aisé de lui prouver qu’elle faisait erreur et qu’il n’était en aucun cas coupable de ce qu’elle l’accusait.

- Je n’ai jamais prétendu que vous étiez une menteuse, mais le fait est que je n’ai pas participé à cette attaque.

C’est alors qu’après avoir haussé les sourcils, sa gestuelle aidant Saga à le deviner, la demoiselle glissa une de ses mains sous son masque afin de constater de l’état de la blessure qui ornait le dessus de son œil.
Le ton de sa voix changea, elle se fit plus hésitante et compris alors qu’elle ne se trouvait finalement peut-être pas face à un ennemi, questionnant même le Chevalier sur ce qu’était Kosaten et si, elle aussi, était passée de vie à trépas.

- Eh bien… C’est un peu plus compliqué que ça en réalité… Mais avant que je ne vous explique ce qui vous est arrivé, vous devriez manger un peu, ça vous fera du bien.

Joignant le geste à la parole, Saga commença par aider la demoiselle à se redresser légèrement dans le lit afin qu’elle adopte une position assise confortable, tout en prenant soin de ne pas faire bouger ses côtes plus que nécessaire pour éviter toute douleur inutile.
Une fois qu’elle fut installée, le Chevalier lui apporta l’assiette qu’il avait déposée sur la table de la chambre quelques instants plus tôt ; le repas consistait en une potée de légumes avec ce qui semblait être des morceaux de lard, le tout était encore bien chaud.

- Bon… Par où commencer…

Il prit place sur une chaise, plaçant cette dernière aux côtés du lit, et se prépara à expliquer enfin à la jeune femme ce qui lui était arrivé. Ce n’était pas la première fois qu’il accueillait une nouvelle élue à Kosaten, on pouvait même dire qu’il avait une certaine habitude dans les explications sur ce nouveau monde. Bien entendu, il prit la peine de ne pas faire face à la demoiselle et de ne pas la regarder si elle se décidait à manger, il ne connaissait que trop bien l’importance pour une femme Chevalier de ne pas dévoiler son visage à un homme.
Mais comment entrer dans le vif du sujet sans trop bousculer la jeune femme ?

- L’endroit où nous nous trouvons s’appelle Kosaten, c’est un monde totalement différent de la Terre d’où nous provenons tout les deux et nous ne sommes pas les seules personnes dans cette situation, il y en a bien d’autres. Les gens comme vous et moi sont appelés « élus » par les natifs et, il fut un temps, un millénaire pour être exact, les élus étaient amenés à Kosaten par l’intervention de divinités aujourd’hui disparues ; j’ignore encore pourquoi de nouveaux élus continuent d’apparaître, mais le fait est qu’il en arrive chaque jour, sans compter ceux du millénaire passé qui réapparaissent petit à petit.

Saga fit alors une petite pause dans son exposé de la situation, histoire que la jeune femme puisse intégrer tranquillement ce qui venait de lui être révélé.
Cependant, et avant d’aller plus loin, il se devait de la rassurer que la question de son éventuelle mort, c’est pour cela qu’il reprit après quelques secondes.

- Concernant votre question sur votre éventuel décès, je me dois de vous rassurer sur ce point ; la plupart des élus ne sont pas arrivés ici en mourant, ils ont juste traversé un portail, ce qui est votre cas, vous en avez jaillit comme si une explosion vous avais soufflée, je pense donc pouvoir affirmer que non, vous n’êtes pas morte.

Il espérait que, au moins sur ce point, la demoiselle serait quelque peu rassurée ; elle n’était pas morte et, même si c’était le cas, une nouvelle vie s’offrait à elle. En parlant de cela, il fallait à présent en arriver au moment le plus compliqué, celui où elle allait apprendre que Kosaten allait être son nouveau chez-elle, et ce pour un long, très long moment.

- Je suis par contre au regret de vous annoncer que retourner sur Terre ne sera pas possible… De tout les élus que j’ai pu rencontrer, aucun n’est jamais parvenu à regagner son monde d’origine ; moi-même je me trouve à Kosaten depuis… Depuis plus de mille ans, je suis un des élus de l’ancienne génération.

La bombe était lâchée, et Saga ignorait encore comment la demoiselle allait réagir à une telle annonce ; c’est pour cela qu’il prit la décision de suspendre ses explications pour l’instant, il voulait lui laisser le temps d’encaisser la nouvelle et, au besoin, d’épauler la jeune femme afin de la rassurer ou la réconforter si jamais elle venait à paniquer.
Ce n’était jamais facile d’apprendre que l’on avait été arraché à son monde d’origine, le Chevalier était passé par là lui aussi et avait vu nombre d’élus réagir de bien des manières à cette annonce.

- Voilà ce qui vous est arrivé, dans les grandes lignes… Je sais que cela peut paraître fou, voire impossible, mais c’est pourtant la réalité… Si je peux faire quelque chose pour vous, n’hésitez surtout pas à me le dire.

Se voulant rassurant, il esquissa un léger sourire, sans tourner son regard vers la jeune femme au cas où elle n’aurait pas remit son masque, bien que le port de ce dernier soit rendu un peu obsolète vu qu’Athéna et le Sanctuaire ne se trouvaient pas à Kosaten, mais chaque chose en son temps.

- Au fait, vous connaissez mon nom mais moi, j’ignore encore le vôtre ; comment vous appelez-vous ?



Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Lun 30 Nov 2020 - 20:32
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Manger ?...Comment pourrais-je arriver a avaler quoi que ce soit quand on m'annonce qu'une fois de plus, je viens de tout perdre ? Je ne voit pas non plus quel bien cela pourrait me faire, quand tout cela m'arrive le jour de mes dix-huit ans, que chacun de mes mouvements réveille la douleur provoquée par mes côtes brisées...Et puis, même si je voulais bien manger, ce serait difficile avec une gorge aussi serrée que la mienne, et ça n'allait pas aller en s'arrangeant de ce côté-là.

Alors non, je n'ai clairement pas le cœur a manger pour le moment. C'est pourquoi je dépose l'assiette qui m'est tendue, à côté de moi sur le lit...Car vu le ton employé et sa façon de venir s'asseoir près de moi...je sens que je vais devoir encaisser, et ne pourrait donc de toute façon rien avaler ensuite. Car oui, ce qui suit n'est vraiment pas simple a encaisser, même si j'ai tenté de m'endurcir durant mon entraînement. Au début, mon masque permet de cacher ma détresse.

Seulement, il devient de moins en moins utile à mesure que le flot de mauvaise nouvelle s'abat sur mes petites épaules. Terminé le sanctuaire, le destin de chevalier que l'on m'avait vendu et imposé...et bonjour Kosaten, la fin de tout espoir...sans aucun espoir de retour. Personnellement, je n'appelle pas ça être une élue, j'appelle ça être maudite par les dieux. Ce serait donc ça le destin que l'on m'avait promis ? Me faire tout abandonner, laisser le peu de gens qui m'étaient cher me croire morte et faire de moi une chevalière...Et tout ça pour quoi ? Me jeter comme un boulet au bout de quatre mois ?

Alors au point où j'en suis, savoir que je suis morte ou non n'a plus la moindre importance, car ce qui m'arrive...ça revient au même au final. Tandis qu'il pensais me rassurer en m'assurant que je ne suis pas morte...j'ôte mon masque, afin de le tenir entre mes mains et observer ce visage inexpressif. J'ai toujours dit qu'il représentait la pierre tombale de celle que j'étais avant...seulement aujourd'hui il n'a plus aucun sens. Pas plus que ma vie qui se retrouve détruite une fois encore.

Je l'observe la gorge nouée, le thorax endoloris par mes côtes tremblantes par la faute de mon début de sanglot. Pour le moment celui-ci est encore discret, aussi silencieux que la mort...mais en entendant Saga me révéler qu'il était coincé ici depuis mille ans...je commence a craquer. Pas encore au point d'être remarquée par le spectre, mais assez pour que des larmes commencent a tomber sur la surface du masque. J'en essuie une d'un mouvement du pouce, et ne me soucie même plus qu'il puisse voir mon visage.

De toute façon, il l'a sûrement déjà vu pendant que j'étais inconsciente puisqu'on a recousu ma blessure au visage. Alors...à quoi bon le garder ? J'ai juré de le garder en toute circonstance, mais à quoi bon maintenant que tout s’effondre autour de moi ? Si la patineuse est morte, et la chevalière aussi...qu'est-ce qu'il me reste ? Alors, pendant qu'il conclue en me demandant mon nom...j'en jette mon masque devant moi, d'un geste nonchalant teinté de colère tout en fondant en larmes pour de bon, comme je ne l'avait encore jamais fait.

J'ai supporté l’indifférence de mes parents, devoir me faire passer pour morte à quelques jours des Jeux Olympiques et encaissé sans broncher les coups à l'entraînement...Mais cette fois c'en est trop pour moi. Je craque, je n'en peut plus...à quoi peu bien rimer ma vie si le destin qui m'étais promis ne vaut plus rien tout d'un coup ?

-Quand est-ce que ça va s'arrêter à la fin ?...Me demandais-je en pleur, les mains supportant mon visage effondré, dévasté par le chagrin et la douleur. Mais même si celui que je méprisait jusqu'ici m'offre une étreinte se voulant rassurante, la seule personne s'étant montrée aussi familière avec moi ces derniers temps était Shaina. Je ne suis plus tellement habituée a recevoir ce genre d'attention. Je m'accroche donc au tissu de sa tunique en serrant les poings, tandis que mon intense détresse se poursuit contre le torse du chevalier.

-J'ai déjà tout perdu il y a quatre mois...et ça recommence, encore...Pourquoi aujourd'hui ?! Pourquoi moi ?!

Je maudissait vraiment ce jour, qui devait pourtant être marquant pour des raisons moins sombres. C'était mon dix-huitième anniversaire, le premier au sanctuaire, et Shaina m'avait offert une simple étreinte qui pourtant valait tous les cadeaux du monde. Alors pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que les spectres viennent tout gâcher ? Je n'ai pas les mots pour décrire ma profonde détresse...Même Saga semble à court de mots durant cet instant interminable, laissant toute ma souffrance et mon chagrin s'évacuer peu à peu...jusqu'à se stabiliser, sans pour autant complètement disparaître.

-...Anastasia...Finis-je par répondre la gorge nouée...Je m'appelle Anastasia...Je ne sait même pas ce que je vais devenir...On m'avait dit que j'étais destinée a combattre dans la guerre contre Hadès, mais aujourd'hui...ce destin a fini à la poubelle, en même temps que ma vie...le jour de mon anniversaire en plus...Alors, à quoi bon continuer ? Le masque...l'armure...Anastasia...tout ça ne veux plus rien dire maintenant...



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Jeu 3 Déc 2020 - 15:29
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

Malgré les attentions de Saga et tout le tact dont il fit preuve pour exposer la situation à la jeune femme, cette dernière commença peu à peu, au fil de ses explications, à montrer des signes évidents de désespoir ; et même si elle portait actuellement toujours son masque, son langage corporel parlait pour elle.

Le Chevalier le savait, ce genre d’annonces n’était que très rarement bien accueillit, et il avait en face de lui la preuve que cette fois ne dérogeait pas à la règle ; la tristesse et le dépit de la jeune femme étaient palpable, alors qu’elle regardait en silence son masque qu’elle venait tout juste d’ôter et sur lequel quelques larmes venaient déjà de tomber.
Alors qu’il venait de lui demander son nom, la jeune femme lança nonchalamment son masque au sol, avant de poser une question des plus légitimes au Chevalier, mais à laquelle il ne possédait malheureusement pas la réponse.

Sentant qu’elle était sur le point de craquer, et plutôt que de tenter de la rassurer en de vaines paroles, Saga enlaça la jeune femme pour la serrer contre lui, afin qu’elle puisse avoir une épaule sur laquelle pleurer, et soulager un tant soi peu sa peine.
Il l’écouta alors, en silence, tandis qu’elle vidait ce qu’elle avait sur le coeur, ses craintes, ses doutes, et sa détresse palpable, et l’entendit finalement se présenter à lui.
Saga patienta encore quelques courtes secondes avant de reprendre la parole, gardant Anastasia dans ses bras durant ce laps de temps ; puis, doucement, il l’écarta doucement de lui et la fixa droit dans les yeux.

- Je comprends tout à fait votre détresse Anastasia, j’étais plus ou moins dans la même situation que vous lorsque je suis arrivé ici la première fois… Votre destin de protéger le Sanctuaire et Athéna s’est peut-être envolé, mais vous avez encore la possibilité de faire quelque chose, même ici à Kosaten.

Evidemment, cela était plutôt facile à dire pour lui, qui était présent en ce monde depuis un millénaire déjà, et qui avait eu le temps de s’acclimater à Kosaten et ses coutumes, même si actuellement il en était presque revenu au point de départ après le cataclysme et son sommeil forcé.
Il laissa ensuite son regard se poser sur la pandora box d’Orion, seconde armure de l’ordre de la chevalerie à se trouver en Kosaten, et à Kaên qui plus est.

- Il y a, dans ce monde, de nombreuses personnes qui méritent elles aussi d’être protégées… Les natifs de Kosaten ont besoin des élus, de leur soutien ; et c’est cette voie que j’ai choisis de suivre, car outre le fait d’avoir prêté serment à Athéna, les Chevalier jurent également de protéger les plus faibles face aux divers dangers du monde… Si ce destin ne peut être accomplit sur terre, pourquoi ne pas faire en sorte de le réaliser ici ?

Saga songeait bien sûr faire la proposition à Anastasia de rencontrer le Conseil de Kaên, avec l’espoir qu’elle accepte de devenir une élue de cette nation ; mais il ne devait pas brûler les étapes et la mettre devant ce choix trop brutalement, la pauvre était encore sous le choc et aurait besoin de temps afin de remettre de l’ordre dans son esprit.
Toutefois, par ses paroles, il tentait de la convaincre que tout n’était pas terminé, qu’elle avait encore la possibilité d’oeuvre pour le bien et la justice, des valeurs chères à Athéna et ses Chevaliers depuis des temps immémoriaux.

- Vous avez encore votre armure avec vous, et bien que vos pouvoirs soient actuellement affaiblis, ils reviendront avec le temps et vous permettrons de réaliser de nombreuses choses. Vous êtes totalement libre de tenter de couler des jours paisibles et de vivre une vie normale dans ce monde, ou bien de prendre parti, de vous investir pour une cause juste, mais le choix vous appartient à vous et vous seule.

Voyant que l’assiette fut mise de côté par Anastasia, Saga la récupéra et la plaça de nouveau sur la table, histoire que la demoiselle ne renverse pas son repas dans le lit par inadvertance. A présent debout, il s’approcha de la pandora box et effleura la surface argentée de cette dernière du bout des doigts, un fin sourire aux lèvres.

- Ce que je vais dire pourra sans doute paraître égoïste mais… Je suis content, d’une certaine manière, de ne plus être le seul Chevalier présent à Kosaten ; même si nous ne nous connaissions pas avant aujourd’hui, il est agréable de se retrouver en compagnie de quelqu’un avec qui on partage de nombreux points communs.

La main à présent posée à plat sur la pandora box d’Orion, le Chevalier laissa flotter un silence de quelques secondes avant de reprendre, d’un ton toujours calme et rassurant.

- Je pourrais vous guider, vous accompagner durant vos premiers jours ici ; je sais à quel point il est déstabilisant de n’avoir aucun repères, alors si mon aide peut vous être d’une quelconque utilité, c’est avec plaisir que je vous dirais ce que je sais sur ce monde.



Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Jeu 3 Déc 2020 - 19:30
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


J'ai beau essayer de me montrer forte, c'est tout de même difficile d'encaisser deux bouleversements de ce genre en à peine quatre mois...le jour de son anniversaire en plus. D'accord c'était sensé être un jour spécial, mais pas à ce point-là. Se retrouver en l'espace de quelques minutes prise au cœur de la première bataille d'une longue guerre, puis projetée vers un monde sans aucun repère...il y a de quoi perdre pied. Il tente bien de trouver les mots pour dédramatiser, mais il n'a en réalité aucune idée d'à quel point ce que je traverse est difficile.

Alors certes, il y a le fait que le sanctuaire et Athéna soient de l'histoire ancienne. Mais aussi que j'ai tout simplement été incapable de défendre qui que ce soit. Quatre mois d'entraînement, et le premier adversaire que j'affronte m'a balayé comme une mouche au vent. C'est simple, je suis la honte des chevaliers d'Athena. Des chevaliers de bronze parviennent a devenir aussi forts que des chevaliers d'or...et puis il y a moi. La chevalière d'argent incapable de défaire un adversaire...alors même qu'elle a été capable de s'éveiller au septième sens et d'utiliser la plus puissante attaque d'Orion.

Et maintenant que je suis redevenue encore plus faible que je ne l'était auparavant...expliquez-moi en quoi je serais capable de protéger qui que ce soit ici ? Saga est un chevalier d'or, il n'a aucun mal a faire ce pourquoi il s'est engagé, a protéger les plus faibles...Contrairement à moi, qui craque et pleure toutes les larmes de mon corps après avoir été écrasée comme un insecte insignifiant dès ma première situation de combat réelle. Alors, que ce soit ici ou ailleurs, je suis tout simplement incapable d'accomplir ce destin que l'on m'a vendu en arrivant au sanctuaire.

-Je suis incapable de protéger qui que ce soit. Je n'ai que quatre mois d'entraînement, et regardez dans quel état j'ai fini après mon premier combat...même avec toute ma rage, le septième sens et la Dévastation d'Orion je n'ai rien pu faire face un spectre d'Hadès. Alors maintenant que je reviens à la case départ...un chien ferait un meilleur protecteur que moi.

Alors ok, j'ai encore mon armure, mais est-ce que je serais encore capable de l'utiliser ? Je ne suis même plus certaine d'être digne de la porter après un échec cuisant comme le miens. Et mon Cosmos, qui serait soit disant de retour avec le temps...quand on voit que j'ai mis quatre mois a tout donner, a m'entraîner nuit et jour, tout ça pour ça...Au moins je peux difficilement faire pire c'est certain. Mais couler des jours heureux et parfaitement normaux ?

Et puis quoi encore ?...Je me suis entraînée comme une acharnée, jour et nuit, sans jamais compter les heures ou broncher quand je recevait des coups. J'ai tiré un trait sur les Jeux Olympiques, ma famille, ma vie...c'est hors de question d'avoir fait tout ça pour rien. Shaina ne tolérerais pas que je baisse les bras, que j'abandonne et que je jette à la poubelle tout ce temps qu'elle m'a consacré pour tenter de faire de moi une vrai chevalière.    Je vois d'ici le sermon qu'elle me ferait. Arrête de chouiner Ania, lève toi, et utilise ta rage de vaincre pour aller les retrouver ces pouvoirs ! Ce n'est pas en restant dans cette chambre a pleurer qu'ils vont te revenir.

D'autant plus que tu n'es pas seule, tu as un foutu chevalier d'or avec toi, qui te propose de te guider qui plus est. Alors qu'est-ce que t'attend ? Lève toi ! Et bat-toi pour retrouver ton Cosmos ! Tu crois que tu aurais abandonné la chance de participer aux J.O pour lâcher l'affaire au premier coup dur ? Non...alors tu vas me faire le plaisir de lever tes fesses de ce lit et de faire ce que tu as juré de faire. Protéger et servir les faibles et la justice.

Tu t'es toujours entraîné plus que de raison, qu'il vente ou qu'il pleuve, blessée ou en pleine santé. Peu importe le monde, je reste la même. Une battante, qui va à présent se lever de ce lit, les poings serrés, et utiliser cette détermination sans faille qui est la mienne pour aller demander de l'aide a ce chevalier. C'est une chance inespérée de pouvoir repartir du bon pied, alors ne la gâche pas. Je me lève donc, quitte a me faire encore mal aux côtes, afin d'approcher péniblement de cette table et m'engloutir ces légumes à vitesse grand V. Le regard encore humide mais infiniment déterminé, je me tourne ensuite vers le chevalier en essuyant ma bouche d'un mouvement de poignet, avant de m'adresser à lui d'une voix déterminée.

-Je n'ai peut-être que quatre mois d'entraînement à mon actif...Je me suis peut-être faite balayée dès mon premier combat...mais c'est hors de question d'avoir abandonné ma vie pour rien. Shaina m'a consacré tout son temps pour faire de moi une chevalière, alors c'est ce que je vais faire. Peu importe les coups que je vais devoir encaisser, ou le temps que je vais devoir y passer...Je n'ai jamais abandonné et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. C'est en effet une chance de ne pas me retrouver seule ici, alors j'espère bien que vous m'entraînerez à votre tour. Et sans traitement de faveur, comme le faisait Shaina.

Seulement, j'ai beau être armée d'une détermination qui forcerait le respect a ces foutus spectres, ce combat m'a vraiment mise dans un sale état. C'est comme si tout un défilé de bus m'était passé sur le corps. J'ai des bleus et des ecchymoses partout sur le corps ou presque, et je tiens à peine debout, mais mon état de santé ne m'a jamais empêché d'être un bourreau de travail...du moins jusqu'ici. Car mes jambes finissent par faillir alors que je cherche a m'approcher du chevalier, me faisant presque chuter à genoux. Heureusement qu'il est présent pour me rattraper avant que je ne me fasse plus mal, même si mes côtes me font terriblement souffrir.

-Argh ! Râlais-je de douleur en portant ma main à mes côtes blessées au moment d'être attrapée...Ç-ça  va...je vais bien...je peux m'entraîner. Les blessures ne m'ont jamais arrêté au sanctuaire...

Je sais, sur le moment mon comportement ne me paraissait pas aussi inconscient qu'il l'était aux yeux de Saga. Comme s'il allait accepter de m'entraîner au milieu de la nuit alors que je tiens à peine debout. Ma détermination et mon entêtement sont le plus souvent ma force, mais dans le cas présent, c'était plus stupide qu'autre chose. Surtout qu'ici, il n'était pas question de petites blessures, mais de côtes brisées et d'un corps entier endoloris par un combat qui aurait pu me coûter la vie.



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Ven 4 Déc 2020 - 19:35
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

Tandis qu’il tentait de rassurer Anastasia, Saga apprit qu’elle avait combattu un spectre au Sanctuaire et qu’elle n’était parvenue à le vaincre, et ce malgré ses quatre mois d’entraînement, toute la hargne dont elle avait pu faire preuve, ainsi que son éveil au septième sens.
Le Chevalier esquissa un léger sourire à ces révélations, car il avait là un excellent moyen de lui remonter le moral et de lui rendre goût à la vie.

- Seulement quatre mois d’entraînement ? Je trouve au contraire que c’est encourageant, il est assez rare qu’un Chevalier mette moins de plusieurs années pour parvenir à s’éveiller au septième sens, hormis dans le cas de rares prodiges ; moi-même il m’a fallut deux ans pour y parvenir, et cela ne fut pas des plus simples. Anastasia, je pense que vous avez un grand potentiel, et baisser les bras maintenant serait du gâchis, sincèrement.

Si quatre mois pouvaient paraître une éternité à la jeune femme, il fallait bien qu’elle se rende compte que son éveil au septième sens avait quelque chose d’exceptionnel dans sa rapidité ; même Seiya et ses compagnons, qui étaient parvenu à traverser les douze maisons du Sanctuaire, avaient du s’entraîner chacun durant pas moins de six à sept années pour seulement obtenir leurs armures respectives !

- En plus de cela, vous avez survécu à un combat contre un spectre, certes vous en êtes ressortie blessée, mais tout de même ! Vous êtes parvenue à lui tenir tête malgré une faible connaissance de vos capacités, car bien que je ne remette pas en doute les capacités pédagogiques de votre mentor, Shaina il me semble, il était encore trop tôt pour que vous vous lanciez dans un combat de cette envergure.

Ayant entendu Anastasia prononcer à plusieurs reprises le prénom de Shaina pendant son inconscience avait mit à la puce à l’oreille du Chevalier d’or, elle avait eu là un excellent mentor, aux méthodes efficaces et reconnues dans le Sanctuaire.

Les mots trouvés par Saga semblaient avoir eu l’effet escomptés ; après un instant de silence et de réflexion de la part d’Anastasia, cette dernière fut comme remontée à bloc, ce qui contrastait énormément avec l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait encore il y a un tout petit moment.
Une motivation sans pareille brillait dans son regard, ainsi qu’une détermination si forte qu’elle lui rappelait presque le Chevalier pégase lors de leur affrontement pour le salut d’Athéna ; la voir prête à ce point à tout donner pour recouvrer ses forces, les surpasser, et agir pour le bien commun réchauffa le coeur de Saga qui sourit à cet élan combatif de la part d’Anastasia qui, en plus de quitter le lit alors que c’était contre indiqué vu ses blessures, engloutit la totalité de son repas.

L’idée d’entraîner la jeune femme n’était en soi pas mauvaise, mais cela devrait cependant attendre un petit peu, car il y avait deux trois points qu’il fallait encore régler avant que Saga ne devienne son mentor, et justement, en la rattrapant de justesse, il énonça le premier de ces points importants.

- Avant de commencer à s’entraîner, il faut vous reposer et vous soigner ; il est en effet bon de parvenir à dépasser ses limites, mais cela ne doit pas vous mettre en danger, hors dans votre état actuel, un entraînement n’apporterait rien de bon, que du contraire.

Cela pouvait peut-être le faire passer pour moins intransigeant que Shaina, qui était tout de même connue pour en demander toujours plus à ses élèves, mais Saga préférait entamer la formation de la jeune femme lorsqu’elle serait complètement rétablie, afin de pouvoir réellement jauger ses capacités avant tout.

- De plus, je suis moi aussi affaiblit pour l’instant. Bien que je sois ici depuis plus de mille ans et qu’une partie de mes forces m’est revenue par le passé, j’ai de nouveau tout perdu en me réveillant après un millénaire enfermé dans une bulle temporelle. Je recouvre mes pouvoirs petit à petit, mais pour l’instant ils sont encore bien insuffisants pour mener de longs combats ; mais je garde en tête le fait de vous former, de vous apprendre à contrôler le septième sens et de faire de vous une redoutable combattante.

Dit-il en souriant à Anastasia, avant de l’allonger dans le lit en prenant soin de ne pas lui causer plus de douleur à cause de ses côtes brisées.
Peut-être que cela ne lui plairait pas de devoir attendre d’être rétablie, mais la décision de Saga était irrévocable à ce sujet, et si pour se faire entendre il devait faire appel à son autre lui, il n’hésiterait pas un seul instant.

- Le guérisseur qui s’est occupé de traiter vos blessures les plus urgentes doit revenir demain dans la matinée afin de s’occuper des vos côtes, après cela et la période de convalescence qui suivra, nous pourrons commencer à vous entraîner ; est-ce que cela vous convient comme conditions ?

Même si ces conditions n’étaient pas au goût d’Anastasia, elle n’aurait d’autre choix que de s’y plier, surtout si l’autre venait à s’en mêler afin de faire comprendre à la jeune femme qu’elle n’était pas encore en état de reprendre une activité physique intense.



Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Dim 6 Déc 2020 - 19:04
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


C'était vraiment si exceptionnel que ça ? En fait...je ne saurais dire, je n'ai pas vraiment pu observer quelqu'un d'autre que moi s'éveiller au septième sens durant mon séjour au sanctuaire. J'étais tellement obsédée par mon entraînement et par l'idée de ne pas décevoir Shaina que j'en avait ignoré le temps que pouvaient prendre les chevaliers a s'entraîner. Je voulais absolument rattraper mon retard que je pensais avoir sur des chevaliers de bronze étant parvenus a vaincre des chevaliers d'or en s'éveillant au septième sens...

...J'étais donc loin d'imaginer que cela avait pu leur prendre plusieurs années pour faire de même...Était-ce là le fruit de mon acharnement ? Ou bien ai-je véritablement plus de potentiel en tant que chevalier qu'en tant que patineuse ? Car même lorsque j’arpentai les surfaces glacées patins aux pieds, j'ai mis près d'une décennie a travailler avec acharnement avant que l'on ne me demande de participer aux olympiades. Je n'avais donc finalement pas de retard...mais de l'avance en réalité ?

J'ai un peu de mal a véritablement m'en rendre compte, je n'ai jamais vraiment eu le sentiment d'avoir quelque chose de spécial, un quelconque avantage par rapport aux autres...Au sanctuaire bien entendu, car  lorsque j'étais encore patineuse, j'avais naturellement l'avantage d'être d'une famille plus qu'aisée pouvant littéralement tout m'offrir...hormis des parents concernés par mon sort. Est-ce que j'aurais vraiment un potentiel si extraordinaire ?

Mais pourtant, ce combat où je me suis faite laminée...même après m'être éveillée...Maintenant que j'y pense, il est vrai que c'est une sorte de petit miracle en soi que j'en sois sortie vivante. Mais peut-être que je ne dois ma survie qu'au fait d'avoir franchi cet étrange portail, que si j'avais continué je me serais faite tuer...Peu importe, je n'aurais sans doute jamais la réponse a cette question maintenant. Mais il reste hors de question d'avoir abattu tout ce travail pour rien.

Je ne voulais pour rien au monde décevoir Shaina, alors ce n'est pas aujourd'hui que je baisserais les bras, ce n'est pas moi. Jamais, et je dis bien jamais, je n'ai abandonné quoi que ce soit à la première difficulté. Et puis, si je suis vraiment une rare prodige, je ne devrais pas mettre trop de temps a recouvrer toutes mes capacités, et même au-delà. Finalement...peut-être était-ce parce qu'elle avait senti mon potentiel latent que Shaina me poussait autant lors de nos entraînements. Et encore, je me poussais moi-même a continuer seule lorsqu'elle avait le dos tourné, comme d'habitude.

Quoi qu'il en soit, et parce que l'occasion était trop belle, je me suis laissée emporter par ma fougue et mon caractère parfois borné, au point de me lever, d'engloutir mon assiette, et de vouloir être entraînée sur le champ par le chevalier d'or...Alors que chaque respiration trop ample ravivait la douleur de mes côtes, et que je parvenais à peine a tenir debout. Donc fatalement, ce qui devait arriver arriva, et je perdis soudain la force de me tenir sur mes jambes.

Il n'en fallait pas plus pour causer une vive douleur à mes côtes, déformant mon visage à cause de la souffrance. Saga était heureusement là pour me rattraper avant que je ne m'effondre complètement, et il ne manqua pas de me rappeler à la réalité. Je n'étais qu'une stupide bornée inconsciente si je m'imaginais vraiment pouvoir m'entraîner aussi dur que d'habitude dans mon état. Je ne peux déjà pas respirer trop profondément, alors quant à combattre...Bon sang, ce spectre m'a vraiment mise en pièce.

Au moins, j'avais réussi a le convaincre que ma détermination a surpasser celle que j'étais il y a encore quelques heures à peine était sans limite. Il allait donc me raccompagner jusqu'au lit, et m'entraîner par la suite...mais combien de temps allait durer cette période de convalescence forcée au juste ? Car c'est bien cette période qui me fait peur. Va-t-elle durer un mois ? Plus ? Je ne supporterait pas d'attendre autant, je me connaît. Je serais déjà capable de bondir hors du lit en pleine nuit pour tenter de faire des pompes, alors attendre un mois...impossible.

-La convalescence...autant être honnête, je ne tiendrais pas un mois en place. Je me connaît, je serais déjà capable de vouloir bondir hors du lit cette nuit pour tenter de faire des pompes. Alors tenir un mois entier...

Mais il m'assure que ce guérisseur ne va pas se contenter de me dire de me reposer pour que mes côtes se soignent d'elles-mêmes. De ce que j'ai l'air de comprendre, ce serait une histoire de magie réparatrice, et donc une question de seulement quelques jours d'attente, le temps que je reprenne un minimum de force en somme.

-...Bon, c'est déjà moins pire que ce que j'imaginais...mais ça va être dur de tenir en place. Il faut dire que je me suis toujours entraînée plus que de raison, aussi bien en tant que patineuse qu'en tant que chevalier. Ah ça...j'en ait passé un paquet de nuits a m'exercer au lieu de dormir comme tout le monde...D'ailleurs c'est un peu ce qui m'a fait croiser la route de cette armure. Elle aurait pu être n'importe où dans le monde, mais non, elle était au fond d'un lac gelé toute l'année, paumé au beau milieu de la Russie...En terme de probabilité, les chances étaient infinitésimales.  Je n'ai jamais vraiment cru à l'existence du destin...mais Shaina m'a un peu fait comprendre que c'était le miens de trouver cette armure. Et vu qu'elle était à la résidence secondaire de mes parents, c'est comme si elle avait été mise là exprès.



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Jeu 10 Déc 2020 - 21:07
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

La question de la convalescence semblait être un problème pour Anastasia qui confia au Chevalier d’or qu’elle était plutôt du genre à s’entraîner plus que de raison plutôt que de profiter d’une bonne nuit de repos. Si ce qu’elle venait de lui dire était vrai, le pauvre allait devoir la surveiller afin d’être sûr qu’elle respecte les futures consignes du guérisseur lorsqu’il reviendrait demain dans la matinée.
De plus, si la demoiselle pensait que l’intégralité de son entraînement serait dédié au combat et autres apprentissage de techniques, elle risquait fort de déchanter lorsque Saga lui annoncerait le programme.

- J’ignore combien de temps durera votre période de convalescence, mais le guérisseur  m’a informé qu’il userait d’une méthode magique, qui réduira drastiquement la période de calme que vous devrez respecter, je doute que cela prenne plus de quelques jours.

Ce petit point de détail rassura Anastasia qui, continuant de faire la conversation, admit que malgré tout, il lui serait dur de rester en place, même si ce n’était que pour quelques jours seulement.
Et bien qu’elle encensait Shaina en tant que mentor, la réputation de la porteuse de l’armure d’Ophiuchus n’était plus à faire à ce niveau, il semblait que cette dernière avait privilégié le côté physique de l’entraînement, chose à laquelle Saga allait devoir remédier.

Le destin d’Anastasia avait-il été de trouver l’armure ? Ou bien était-ce le hasard le plus total qui avait permit cette rencontre plus que particulière entre la jeune femme et l’armure d’Orion ? Cela aurait été faire preuve de mauvaise foi de la part du Chevalier de dire que le destin n’avait rien à voir dans ce genre d’histoire, après tout, n’était-ce pas le destin qui avait mit Seiya et ses compagnons sur sa route ?

- Je pense comme Shaina, cette armure vous était destinée. Si cela n’avait pas été le cas, elle ne vous aurait pas choisie pour la revêtir ; chaque armure possède sa volonté propre et décide si un prétendant est assez digne ou non pour l’endosser.

Il était, en plus de cela, excessivement rare qu’une armure choisisse un porteur n’ayant aucune connaissance de la chevalerie d’Athéna, ou n’ayant pas la moindre connaissance du cosmos, les cas de ce genre pouvaient sans doute se compter sur les doigts d’une main, et ce depuis les débuts de la chevalerie et des guerres saintes.
Revenant alors sur ce qu’avait dit Anastasia plus tôt, qu’il lui serait difficile de tenir en place malgré les futurs conseils du guérisseur, Saga se permit quelques petites précisions.

- Concernant le futur entraînement, nous attendrons la fin de votre période de convalescence avant de l’entamer, et ce même si vous vous sentez en pleine forme un peu plus rapidement que prévu ; si cela doit durer trois jours, nous attendrons trois jours, pas un de plus, pas un de moins.

Sa voix était toujours aussi douce, mais le ton qu’il employa était légèrement plus ferme qu’auparavant ; s’il devait endosser le rôle de mentor pour Anastasia, alors il agirait en tant que tel envers elle.

- Pour que cela fonctionne au mieux, il nous faut avoir une confiance et un respect total l’un envers l’autre, donc cela signifie pas d’entraînement nocturne en solitaire lorsque j’aurai le dos tourné, il faudra respecter mes directives à la lettre pour que votre formation puisse se faire dans les meilleures conditions.

Et vu que pour l’instant, débuter l’entraînement n’était pas encore envisageable, Saga allait en profiter pour expliquer encore plusieurs choses sur ce nouveau monde dans lequel elle était arrivée, mais afin de ne pas la noyer de détails, il allait se contenter de faire un résumé de ce qu’il considérait comme était important actuellement.

- Mais bon, pour l’heure, revenons à Kosaten, j’imagine que vous devez encore avoir de nombreuses questions, je me trompe ? Avant que vous ne me les posiez, je vais encore ajouter deux ou trois petites choses. Nous sommes actuellement dans la nation de Kaên, qui partage le continent avec trois autres nations et ce qu’ils appellent les Territoires neutres ; pour l’instant, il n’y a aucun conflit entre nations et la plupart s’entendent assez bien entre elles. Il y a, par exemple, un accord commercial entre Kaên et Reifuu, un royaume se situant au nord ouest d’ici.

Si Anastasia désirait des précisions plus pointues sur la géopolitique de Kosaten, il lui suffirait de les demander à Saga, ou encore d’aller elle-même consulter les divers ouvrages de la capitale afin de se renseigner pour en apprendre toujours plus.
Pour l’heure, il fallait également la mettre en garde contre ce qui était, selon le Chevalier, une menace bien plus importante qu’un éventuel conflit entre nations.

- Comme je vous l’ai dis, nous ne sommes pas les seuls a avoir été arrachés à notre monde d’origine, il existe de nombreux autres élus qui viennent de monde qui nous sont totalement inconnus ; et malheureusement, tous ne sont pas habités de bons sentiments, certains même sont à éviter… Je sais, de source sûre, qu’un ancien élu que j’ai affronté par le passé est de retour et foule à nouveau cette terre ; Rhadamanthys de la wyvern, un des trois juges d’Hadès, un puissant et redoutable adversaire qui provient certes de notre monde, mais d’une autre époque, la précédente guerre sainte selon ses dires.

Saga serra légèrement les poings en repensant à cet adversaire qu’il pensait disparu depuis déjà longtemps. Et voilà que ce spectre était de retour, et qu’il représentait toujours un danger autant pour lui que pour Ruby, et à présent pour Anastasia également.

- Si jamais tu viens à le rencontrer, ne cherche pas le combat, pas pour l’instant… Et je pense qu’il serait intéressant de ne pas dévoiler ton rang à tout va, on ne sait jamais qui pourrait utiliser cette information à mauvais escient.

Il était trop tard pour lui concernant cette mise en garde, pour la simple et bonne raison qu’il s’était dévoilé au Conseil et à une bonne partie de la population de la capitale qui était présente à cet instant ; mais s’il pouvait éviter à Anastasia de se dévoiler trop vite, cela n’en serait que profitable pour la jeune femme.
Saga se rendit alors compte, avec un léger sourire, qu’il était naturellement passé du vouvoiement au tutoiement en voulant mettre Ania en garde, il reprit place sur sa chaise tout en s’adressant à elle.

- Au fait, cela te dérange si on ne se vouvoie plus ? Après tout, nous sommes entre frère et sœur d’armes, autant que nos échanges soient plus conviviaux non ?



Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Mar 15 Déc 2020 - 12:07
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


De la magie ?...Oui, ça pourrait marcher. De toute façon ce sera certainement plus efficace et rapide pour tout remettre en place que d'attendre un mois entier sans bouger. Ça va déjà être assez difficile de tenir en place durant quelques jours, voir une semaine. Alors oui, d'une certaine manière c'est assez rassurant, même si avec mes habitudes je risque de vouloir reprendre encore plus rapidement l'entraînement. Par conséquent, rassurée mais également agacée de devoir attendre en somme.

Bon...disons que je peux au moins m'accorder une pause pour mon anniversaire. Ce qui fait clairement bidon comme prétexte pour une bourreau de travail comme moi, mais si cela peut m'aider a ne pas me briser encore plus de côtes avant demain, c'est toujours bon a prendre. Mais puisque l'on reparle de la destiné et de l'armure d'Orion, je ne vois pas non plus d'autre explication possible.

Sur toute l'étendue du globe, quelles étaient les chances qu'une telle boîte de pandore finisse au fond d'un lac, au bord duquel ma famille possédait une résidence secondaire où elle ne mettait jamais les pieds. Et puis, sans vouloir lister tout ce que les simples d'esprits interpréteraient comme de pures coïncidences, il y avait surtout cette étrange sensation. Je ressentait la présence ainsi que l'appel de l'armure au fond de l'eau, au point de risquer ma vie pour aller la repêcher.

J'irais même jusqu'à dire que je tiens aujourd'hui plus à cette armure qu'à ma propre vie, que je ne laisserait personne me la prendre tant que je serais de ce monde...ou d'un autre. Raah bon sang, j'ai beau essayer de ne pas respirer trop profondément, mes côtes me font vraiment un mal de chien. N'y a-t-il donc pas de doliprane dans ce monde ? Ou bien n'importe quoi qui puisse être capable de calmer cette douleur ?  Quoi que, ce n'est peut-être pas si mal que je souffre, cela me rappellera de ne pas chercher a reprendre l'entraînement trop vite.

De toute façon, je doute que le chevalier des gémeaux me laisse faire ce qu'il me plaît en terme d'exercice physique tant que je ne me serais pas pleinement remise. Et encore, il m'annonce directement qu'il me fera attendre, même si je reprend des forces plus rapidement que prévu. Dans ce cas il risque sans doute de devoir littéralement m'attacher au lit s'il tiens à ce que je me tienne tranquille. Je fonctionne ainsi depuis mes sept ans au moins, ce n'est pas demain la veille que je vais changer cela.

...Mais que...pardon ?! Il souhaite vraiment m'interdire tout entraînement en solitaire ? Même Shaina ne m'a jamais fait un coup pareille. Je veux bien être conciliante, mais cette fois il ne m'imposera pas une telle contrainte. Dix ans, au moins dix ans que je m'entraîne jour et nuit, et il veut m'en priver ? On croirait entendre un père stricte. Enfin, je l'imagine ainsi, car on ne peut pas dire que mes parents se soient montrés très concernés par mon éducation.

Je n'ai jamais eu de véritable modèle parental, j'ai toujours été obligée de faire mes propres choix, même si Nadia et Dimitri tentaient de m'empêcher d'aller trop loin. Mais pour revenir a cette soudaine interdiction, mes yeux traduisent sans doute à quel point je n'en reviens pas. Non mais je rêve, aurais-je pu me dire à voix haute, mais je garde cela pour moi. Je sens que cette idée de lui demander de prendre le relais de mon entraînement va me retomber dessus d'une manière qui ne me plaira guère.

Mais avant de découvrir où tout cela nous mènera, j'ai droit à une petite dose de géopolitique, un sujet qui ne m'a jamais vraiment intéressée plus que ça. Mais là d'où je viens, tout le monde sait plus ou moins ce qu'il se trame à travers le monde, alors qu'ici, j'ai tout à apprendre. Comme le nombre étonnement réduit de nation composant un continent entier de ce que j'entends. Seulement quatre...puisque oui, personnellement je compte ces territoires neutres comme une nation. Nous avons bien la Suisse là d'où nous venons après tout.

Il manque cependant le nom de l'une d'entre-elles, car il me parle de trois nations en plus de la neutre, mais ne me donne que les noms de Kaen et Reifuu. A-t-il simplement oublié de mentionner la dernière par maladresse ? Ou bien est-ce un territoire si terrible qu'il vaut mieux éviter d'en prononcer le nom ? Sans doute la première option je dirais, car il m'explique qu'il n'y a pour le moment aucun conflit armé entre les différentes nations.

Ceci dit, seule "la plupart" s'entendent bien, ce qui sous-entend tout de même une certaine tension, venant sans doute de cette mystérieuse troisième nation. Ce qui serait compréhensible si celle-ci comporte un de ces foutus spectres dans ses rangs. Sérieusement, je ne connaît pas ce Rhadamanthys de la wyvern, mais qui a jugé bon d'amener ce genre de personne ici ? Le responsable s'était dit que j'allais m'ennuyer s'il ne mettait pas un spectre sur ma route ?

...Décidément, lorsque l'on est frappé par la malchance, elle nous colle à la peau jusqu'au bout. Ça doit être ce genre de cas qu'illustre l'adage bien de chez moi...mon vrai chez moi, la Russie...Comme quoi, les malheurs vont par troupes. Et bien entre la présence de ce spectre, mon monde qui m'a été arraché et Saga qui tente de me priver d'entraînement nocturne...je ne suis pas pressée de découvrir les suivants.

Je ne peux cependant pas promettre de ne pas combattre ce spectre. Tant qu'il reste dans son coin à s'occuper de ses affaires, tout devrait bien se passer. Mais s'il viens me chercher des ennuis, je n'aurais d'autre choix que de me défendre. J'ai été vaincue une fois par l'un de ces spectres, je ne compte pas essuyer une seconde défaite. Et oui, mon tempérament, ma détermination, tout cela entraîne fatalement un autre trait de caractère...je peux être très mauvaise perdante parfois. Sauf si mon adversaire n'a vraiment pas démérité, mais nous parlons de spectre ici, pas d'adversaire valeureux doté d'honneur.

En revanche, je ne suis pas certaine de comprendre quel rang je suis sensé cacher. C'est que, je n'en ai aucun en fait, je ne suis personne. Je doute que qui que ce soit en ait quelque chose à faire de savoir que je faisait partie d'une riche famille russe. Alors oui il parle sans doute du fait que je sois chevalier, mais à part ce spectre dont il a parlé, qui pourrait bien tenter d'utiliser cela contre moi ? Ah, et au passage, je n'avais même pas fait attention au fait qu'il me tutoie soudainement.

-A vrai dire, je n'y avait même pas fait attention. Ceci dit, ça va me demander plus de temps pour faire de même, la force de l'habitude. Vous êtes un chevalier d'or, moi d'argent, vous êtes donc mon supérieur hiérarchique si on veut. Enfin cela vient surtout de mes origines aisées, même si ce ne sont pas mes parents qui ont pu m'inculquer ce principe...

Ce sont sans doute ceux qui me manquent le moins dans tout ce que j'ai perdu en devenant chevalier. Ils ne m'ont conçue que par obligation, juste histoire d'avoir une héritière a qui tout léguer le moment venu. Je serais prête a parier qu'ils ont juste haussé les épaules en apprenant ma "mort", et se sont dit quelque chose du genre : Oh ce n'est pas grave, nous en referons une autre. Pour que la police les soupçonne de m'avoir fait disparaître à cause de leur manque de réaction en apprenant la nouvelle, c'est qu'ils en avaient véritablement rien a carrer de moi. Comme ils l'ont toujours fait en réalité.

-...Mais je préfère éviter de parler d'eux si ça ne vous ennui pas...Précisais-je avant de ressentir une nouvelle  douleur intense aux côtes après avoir respiré un peu trop profondément. Je contient mon râle de douleur comme je le peux, mais la nuit risque d'être longue...A vrai dire, il n'y a pas que les côtes qui me font mal, mais je peux difficilement ignorer mes côtes contrairement à tout le reste.

-Je ferais peut-être mieux d'essayer de dormir un peu, même si entre nous, cela risque d'être compliqué quand on souffre à chaque respiration...et qu'on a globalement l'impression d'avoir été fauchée par un bus.  Sans compter que j'ai dormis un moment déjà...En tout cas, vu mon état, vous ne me surprendrez pas a faire des pompes de bon matin...

Ce qui est assez exceptionnel pour être souligné j'imagine. Enfin...puisque Saga tiens à ce que nos échanges soient plus conviviaux, à défaut de le tutoyer pour le moment, je lui offre un nom plus court pour me souhaiter bonne nuit. Parce que bon, l'entendre dire "bonne nuit Anastasia" alors qu'il repose mon masque sur la table, cela me fait me dire que j'ai décidément un prénom trop long. Et puis même Shaina, qui n'était pourtant pas une grande adepte des familiarités m'appelait Ania, alors autant laisser Saga faire de même.

-Vous pouvez m'appelez Ania, ce sera plus simple. Corrigeais-je donc avec un faible sourire, mais un sourire tout de même.

Je me retrouve donc seule dans cette sombre chambre, ignorant encore à quoi j'aurais affaire dans un avenir proche. Mais avant de me poser ce genre de question, je dois tout d'abord parvenir a dormir un peu.  Et comme je l'imaginais, cela s'avère être compliqué. Entre mes douleurs et le fait que je n'ai tout simplement pas sommeil, on peut dire que je suis gâtée pour mes dix-huit ans. Au final, j'observe principalement les étoiles, jusqu'à ce qu'elle disparaissent peu à peu avant l'aurore.

J'estime ne pas avoir dormis plus d'une heure au final. Je vais donc vraiment avoir besoin de quelques jours pour retrouver un cycle de sommeil normal. Donc oui, dormir est un bien grand mot, car je n'ai pu que fermer les yeux durant ce laps de temps, jusqu'à ce que j'entende de l'agitation dans la rue. Enfin, quelqu'un frapper à la porte de la maison en plus de l'agitation normale de la rue. Des bruits de pas se font alors entendre dans l'escalier menant au couloir et à la chambre, s'avérant être ceux de Saga et d'un homme.

J'imagine qu'il s'agit de ce fameux guérisseur. Ils doivent sans doute être ravis de retrouver ma tête fatiguée, tant qu'elle n'est pas en train de s'agiter dans la pièce malgré mes blessures. La nuit aura vraiment été très longue, mais nous y voilà...reste à voir si cette guérison des côtes sera douloureuse ou non. Quant à la question visant à savoir si j'ai bien, ou même réussi a dormir...

-Pas vraiment non. J'ai tout juste fermé les yeux il y a une heure. Mais ne vous en faites pas pour ça, il faut bien que le guérisseur fasse son office. Vous avez sans doute d'autres patients a voir aujourd'hui n'est-ce pas ? Et puis, c'est de toute façon impossible de dormir lorsque l'on souffre à chaque inspiration, alors autant agir dès que nous le pouvons.

Peu de temps après, l'homme vient s'agenouiller à côté du lit, commençant a se présenter puisque j'étais inconsciente lors de son passage de la veille. Je lui révèle évidemment mon prénom, car il l'ignorait jusqu'ici. Ce qui lui permet ensuite de s'adresser à moi avec quelques mises en garde sur l'opération qu'il compte pratiquer a l'aide de magie. Puisque cela consiste a replacer mes côtes, puis a les resouder...ça ne se fera clairement pas sans douleur. Selon lui, cela peut même être atroce, mais il faudrait impérativement que j'essaye de bouger le moins possible durant l'opération, sous peine de devoir recommencer depuis le début.

-Ok...j'ai juste a rester le plus immobile possible c'est ça ? Honnêtement je me fiche d'à quel point ce sera pénible. Actuellement, je ne peux même pas dire de respirer sans avoir mal, alors autant le faire, je ne suis plus à ça près de toute façon. Je ne suis pas en sucre, alors peu importe à quel point ça peut être pénible, faites ce que vous jugez devoir faire, je n'ai pas vraiment le choix.

-...Très bien, comme vous voudrez...Se résigne-t-il alors. Restez tout de même prêt a la tenir s'il vous plaît, je ne pourrais pas le faire après avoir commencé. Demande-t-il à Saga avant de me tendre quelque chose a tenir entre mes dents, une petite pièce de cuir pliée en deux sur elle-même. J'attend donc avec appréhension le début de l'intervention. Et pour cause, celle-ci s'avère au final bien plus douloureuse que je ne l'imaginais.

C'est comme s'il manipulait mes os à mains nues, sans pour autant avoir pratiqué la moindre incision dans ma chair. Il faut dire que mes côtes ont probablement bougées dans la nuit, ou suite à mon arrivée quelque peu fracassante. Elles sont donc remise en place, puis ressoudées une à une, tandis que je contient autant que possible mes cris de douleur en les réduisant en râles. J'empoigne le drap de toutes mes forces, et ma mâchoire pourrait broyer de la roche tant cette épreuve est insupportable. Mais aussi déterminée que je puisse l'être, mon corps se tord de douleur lui-même, obligeant donc Saga a intervenir pour éviter qu'une de mes côtes ne soit resoudée de travers.

Cette opération...c'est comme si ce spectre que j'avais affronté était de retour pour me torturer. Cela me semble durer une éternité, me poussant presque au bord des larmes. Mais je tiens bon, j'endure la souffrance jusqu'à ce que cela touche enfin à sa fin, et qu'il reprenne son morceau de cuir quasiment sectionné en deux. Je suis toute moite, haletante, mais je ne ressent quasiment plus rien aux niveau des côtes, c'est déjà ça. Cela va visiblement demander quelque temps avant que la douleur ne disparaisse complètement, mais je peux enfin respirer sans maudire mes os à tout bout de champ.

Le guérisseur presse malgré tout mes côtes pour s'assurer qu'elles sont de nouveau entières, ce qui est douloureux, mais vraiment sans plus comparé à hier. Mais j'ignore s'il a terminé, ou bien s'il compte faire également quelque chose pour toutes ces ecchymoses que j'ai un peu partout, ou même cette entaille au-dessus de l’œil. Avec une telle magie, j'imagine qu'il peut m'arranger cela, si ça n’alourdis pas trop la facture. Ça ne pourras pas être aussi terrible qu'avec mes côtes de toute façon.



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Lun 21 Déc 2020 - 20:35
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

Au vu de l’expression du visage d’Anastasia, il était évident que les quelques petites consignes de Saga concernant son futur entraînement ne lui plaisaient pas, surtout le point concernant les entraînements en solitaire ; ce n’était sans doute pas dans les habitudes de la jeune femme de se contraindre de la sorte à respecter les les directives d’autrui n’allant pas dans le sens de ses habitudes, mais elle devrait apprendre à s’y faire et à mettre un peu d’eau dans son vin.

Cependant, le gold saint ne fit aucune remarque par rapport à cela, car la question de la reprise des entraînement pouvait être mise en suspend tant que les soins nécessaires à la guérison d’Anastasia n’auraient été prodigués.
Concernant la géopolitique de Kosaten, Saga était resté assez vague pour l’instant, et n’avait donné le nom que de deux des quatre nations principales, en plus des territoires neutres, non pas par envie de cacher des choses à la jeune femme, mais plutôt pour ne pas la surcharger d’informations pour l’instant alors que son état requérait du repos et du calme ; c’était là un sujet sur lequel ils auraient tout le loisir de revenir par la suite.

Concernant le passage du vouvoiement au tutoiement, lui non plus ne s’en était pas rendu compte sur le moment, mais avec un brin de recul, il était certain que cela rendrait leurs échanges bien plus conviviaux que formels ; cependant, il écouta et comprit les arguments d’Anastasia sur le fait qu’elle aurait un peu de mal à le tutoyer, de par la différence de rang qui les séparait ainsi que de son éducation, éducation d’ailleurs qui ne semblait pas avoir été administrée par ses parents, ces derniers semblant être un sujet sur lequel elle préférait ne pas s’étendre plus que nécessaire.

- Fais selon ce qui t’arrange le mieux, si tu préfère t’en tenir au vouvoiement, je n’y vois pas d’inconvénients…

Il ne fit aucunement allusion aux parents d’Anastasia, et se contenta seulement de hocher la tête à la demande de la jeune femme de ne pas s’intéresser à ce sujet précis, acceptant en silence cette requête personnelle.
L’heure commençait à se faire tardive, et il était temps pour Saga de laisser la demoiselle se reposer, même si de son propre aveu elle avait déjà beaucoup dormi aujourd’hui ; elle devait cependant maximiser son temps de repos, cela ne serait que bénéfique pour son état.

Ramassant alors le masque d’Anastasia qui avait été jeté au sol un peu plus tôt, le Chevalier d’or déposa l’objet sur la table de la chambre avant de prendre congé de sa nouvelle petite protégée, lui souhaitant la bonne nuit tout en se dirigeant vers la porte.

- Bonne nuit Anastasia, et à demain, je serai là le plus tôt possible.

Et alors qu’il allait franchir la porte, il entendit la jeune femme l’interpeller et lui dire qu’il pouvait l’appeler Ania, un surnom plus court que son prénom, et qui reflétait une certaine confiance qu’elle lui portait, vu qu’elle l’autorisait à l’appeler ainsi.
Répondant alors au léger sourire de la demoiselle, Saga se retourna vers elle et lui répondit, avant de quitter la pièce pour la laisser se reposer.

- D’accord, dans ce cas, reposes-toi bien Ania.

Avant de quitter l’auberge, Saga s’entretint un petit instant avec le patron de l’établissement et régla la question de la location de la chambre en payant de sa poche pour une durée équivalente à une grosse semaine, repas compris ; ainsi Ania n’aurait à se soucier de rien d’autre que d’elle-même durant sa période de convalescence.

Il était encore tôt ce matin lorsque le Chevalier se représenta à l’établissement, attendant devant ce dernier que le guérisseur n’arrive lui aussi comme il l’avait promis.
Revêtu cette fois de son armure, afin de prouver à Ania qu’il n’était pas un spectre, Saga se rendit dans la chambre de sa protégée pour la découvrir avec une petite mine, comme si sa nuit n’avait pas été des plus reposantes.

- On dirait que tu n’a pas bien dormi, je me trompe ?

Tout en écoutant Ania lui confirmer qu’elle n’avait effectivement que très peu, voire pas du tout, dormi, Saga déposa un petit paquet sur la table de la chambre, aux côtés du masque, alors que le guérisseur s’approchait de la jeune femme.
Ce dernier lui expliqua, sans trop entrer dans les détails, en quoi allait consister cette intervention magique pour la soigner, et que malheureusement cela ne se ferait pas sans douleurs.
Une fois encore, Ania fit preuve de courage en annonçant clairement que souffrir ne lui faisait pas peur, et qu’elle acceptait cette nuisance si cela lui permettait de guérir.

Bien qu’elle se montra coopérative, le guérisseur prit tout de même la peine de demander à Saga de maintenir la jeune femme durant toute la durée de l’opération, afin qu’elle n’évite de remuer et mettre en péril les soins.
Et l’intervention du Chevalier fut nécessaire peu de temps après le début des soins, alors que le corps d’Ania commençait à se tordre de douleur ; le Chevalier fit en sorte de la maintenir immobile du mieux possible en essayant de ne pas lui faire plus de mal que ce qu’elle subissait en ce moment.

Malgré les râles de douleur d’Ania, le guérisseur restait concentré sur ce qu’il faisait et cela prenait du temps, un temps qui du paraître interminable à la jeune femme jusqu’à ce que, finalement, le vieil homme ne retire ses mains en esquissant un petit sourire et annonçant qu’il en avait terminé.

- Et voilà mademoiselle, vos côtes sont réparées ; il faudra encore que vous teniez le lit durant quelques jours, je dirai deux ou trois tout au plus, afin que la douleur disparaisse complètement ; en tout cas, vous avez été très courageuse, j’ai connu des guerriers qui ont tourné de l’oeil pour moins que ça ahah.

En vrai professionnel, il se permit de vérifier en tâtant les côtes d’Ania que tout était effectivement bien remit en place. Il s’autorisa même à faire disparaître la blessure qui ornait l’arcade sourcilière de la jeune femme, ce qui lui occasionna une très légère douleur au-dessus de l’oeil, rien de comparable avec ce qu’elle venait de subir. Pour le reste, les quelques ecchymoses qu’elle arborait disparaîtraient dans les jours à venir, il n’était donc pas utile de s’en charger pour l’instant.

Saga et Ania se retrouvèrent alors seuls dans la chambre, et le Chevalier déposa le petit paquet qu’il avait apporté avec lui sur les jambes de la jeune femme. Il s’agissait d’un emballage fait de tissu, noué sur le dessus, et duquel émanait une douce et agréable odeur sucrée, ne laissant que peu de doutes sur son contenu.

- Je ne connais pas vraiment tes goûts en matière de pâtisserie, mais j’espère avoir fait le bon choix ; joyeux anniversaire Ania.

Le gold saint prit place sur le bord du lit, observant alors la jeune femme dépaqueter son présent, une espèce de petit gâteau individuel, recouvert d’une fine couche de chocolat et garnis de plusieurs morceaux de fruits locaux qui avait, et c’était peu de le dire, l’air très appétissant.
Ce n’était certes pas grand-chose, mais n’était-ce pas l’intention qui comptait avant tout ?

- Vu que tu sera sur pieds d’ici quelques jours, et avant que nous entamions ton entraînement, je pense qu’il serait judicieux de te trouver un endroit où loger ; tu ne peux tout de même pas vivre éternellement dans une chambre d’auberge… Le mieux, je crois, serait que nous allions te présenter au Conseil, tu pourra si tu le souhaite prêter allégeance à la nation de Kaên en tant qu’élue, et recevoir un logement, modeste certes, mais cela te permettra d’avoir ton chez toi.

C’était en effet la meilleure manière de procéder, et si jamais Ania ne désirait pas encore s’engager auprès du Conseil, il serait encore possible pour elle de loger temporairement chez Saga, le temps de trouver une autre solution, il faudrait juste en avertir Ruby le cas échéant, qu’elle ne se fasse pas de fausses idées quant à la présence d’une jeune femme inconnue sous leur toit.

- Mais bon, nous verrons cela plus tard, en attendant tu dois avoir faim, dis-moi si le gâteau te plaît, si ce n’est pas le cas, j’irai te chercher autre chose à manger au rez-de-chaussée.



Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Mar 22 Déc 2020 - 17:51
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


C'était...tout bonnement atroce a supporter...mais je peux au moins respirer à nouveau normalement, même si une petite douleur persiste encore, ce qui n'est de toute façon rien en comparaison de ce que je viens de subir. Tout comme la guérison de mon entaille au visage, qui semble aussi bénigne qu'une prise de sang en comparaison. J'en sort épuisée, essoufflée, mais peu importe a quel point cela a pu me faire souffrir le martyre, ça en valait clairement la peine.

J'ignore comment cela fonctionne, mais c'est comme si mes côtes n'avaient jamais été blessées...si l'on occulte la douleur résiduelle bien entendu. Mais d'après ce guérisseur, elle devrait disparaître d'ici quelques jours. Mais comme je le répète, c'est tellement supportable en comparaison de ce que je ressentait avant que cela n'a pas d'importance.

Quant à savoir si des guerriers expérimentés tourneraient réellement de l’œil en subissant le même traitement...et bien je ne saurais l'affirmer ou non. J'ai toujours autant de mal a me rendre compte de ma véritable valeur, je m'imagine donc surtout qu'il me dit cela pour me faire plaisir, comme lorsque l'on félicite un enfant d'avoir supporté la fraise du dentiste...Mais je minimise sans doute les événements, comme souvent.

-...J'ai eu de bons professeurs si on peut dire. Commentais-je après avoir repris une partie de mon souffle...Mais merci beaucoup pour ce que vous avez fait...

L'homme ne s'attarde pas beaucoup plus longtemps en notre compagnie, sans doute a-t-il une masse importante de travail à abattre avant la fin de la journée. Quoi qu'il en soit, j'aurais sans doute du mal a lui montrer toute la reconnaissance qu'il aurait mérité. C'est que ce n'est pas rien de parvenir a ressouder des os comme il l'a fait. Je me demande même si les chevaliers d'or sont capables de tels prodiges, puisqu'hormis Aiolia lorsqu'il est venu à ma rencontre, je n'ai jamais pu voir de chevalier d'or au sanctuaire.

Et justement, en parlant de ça, je ne remarque que maintenant, en me redressant péniblement pour m'asseoir au bord du lit, que Saga portait son armure d'or depuis le début. Il faut dire que j'étais en train de subir ce que l'on pourrait apparenté à une torture, ce qui n'aide pas vraiment a se concentrer sur ce qui nous entours. Mais à peine le temps de remarquer cela, qu'il dépose un étrange paquet sur mes cuisses.

Je dois reconnaître que, l'espace d'un instant, je me suis demandé ce qui pouvait bien mérité une telle attention de sa part. Oui je sais, cela devrait me paraître plus qu'évident, mais je rappelle que j'ai vécu quelque chose d'assez perturbant à l'instant aussi. Mais quoi qu'il en soit, vu la douce odeur teintée de sucre et de fruits émanant de l'emballage, ainsi que les mots de Saga qui suivirent...j'en reste sans voix, ou presque.

Ma vie privilégiée de Romanov étant maintenant assez loin, j'en avais pris l'habitude de ne plus recevoir de traitement de faveur. J'ai fini par reprendre goût à la vie, apprendre a savourer le moindre petit plaisir à ma portée. Comme cette étreinte chaleureuse de Shaina à l'occasion de mon anniversaire hier, qui m'a semblé valoir tous les cadeaux que l'on a pu m'offrir grâce à l'argent de ma famille...et maintenant ça...Encore une fois, j'en reste sans voix, mais incroyablement souriante.

Beaucoup se diraient que ma réaction est disproportionnée pour une simple pâtisserie, mais c'est ainsi. Lorsque l'on renonce à tout son confort et ses privilèges, on en arrive à un point où un simple câlin, et une simple pâtisserie se mettent a valoir tout l'or du monde. Quant à savoir si cet anniversaire se trouve être joyeux...Et bien, disons qu'il a ses hauts et ses bas, mais que le principal reste que je sois encore là pour en parler.

Enfin, pour le moment je reste sans voix face a ce petit gâteau de la taille d'un muffin, ou d'une tartelette, alors que Saga suggère que l'on me trouve un endroit où loger. Mais quel problème y aurait-il à ce que je vive dans cette chambre ? J'ai appris a me satisfaire d'un rien, et cette chambre est déjà plus spacieuse que ce que j’occupai au sanctuaire. De plus, je n'ai que dix-huit ans, je n'ai donc aucune expérience pour savoir comment gérer ma propre demeure.

Non vraiment, cette chambre est déjà très bien. Après, il n'a pas dit que l'on allait à la rencontre de ce conseil sur le champ, nous avons tout notre temps pour ça. Qui plus est, je doute qu'ils soient très enchantés que nous leur fassions perdre leur temps a leur présenter une chevalière ayant perdu toutes ses facultés. Je ne leur serait d'aucune utilité dans mon état actuel, il vaut sans doute mieux que je parvienne a regagner une partie de mes capacités avant de prétendre pouvoir leur être d'une quelconque utilité.

Quoi que...d'ordinaire ce ne sont pas ce genre de considérations qui m'auraient arrêtée. J'imagine que cela fonctionne comme un entretiens d'embauche, qu'il ne s'agit pas de démontrer immédiatement ses capacités, mais bien de prouver ma détermination a remplir ma mission. Et si jamais la question du logement venait à se poser...et bien j'insisterais pour ne pas avoir de traitement de faveur, simplement un toit tout ce qu'il y a de plus simple, comme au sanctuaire d'une certaine façon. Même si là-bas j'ai insisté pour être traitée comme n'importe quel élève à l'entraînement, et non pas en terme d'hébergement.

-Mais bon, nous verrons cela plus tard, en attendant tu dois avoir faim, dis-moi si le gâteau te plaît, si ce n’est pas le cas, j’irai te chercher autre chose à manger au rez-de-chaussée.

-Non non c'est parfais, merci beaucoup...En fait, ça me touche énormément...Lorsque j'étais encore une Romanov, tous les présents devenaient affreusement banals puisque l'on avait qu'a demander pour obtenir quelque chose. Mais j'ai tenu a renoncer à tous ces privilèges qui étaient les miens en acceptant de porter le masque. Alors fatalement, recevoir un câlin chaleureux de Shaina et une pâtisserie pour mon premier anniversaire de chevalier...ça vaut tout l'or du monde pour moi...d'autant plus que j'ai énormément perdu aujourd'hui, enfin non, hier. Mpf...me pouffais-je alors, suite a mon étourderie...désolée, je suis encore un peu confuse. Mais vraiment, merci beaucoup.

A ce moment-là, j'hésite entre deux choses. Commencer dès maintenant a savourer cette sucrerie, ou bien retourner cette attention à Saga en le prenant dans mes bras. Ce qui serait un peu compliqué à cause de son armure quelque peu imposante...mais...Oh et puis zut, il faut bien que je le remercie comme il le mérite. Je me décide donc finalement a aller poser ma tête sur son épaule tout en entourant son cou de mes bras...en prenant bien garde a ne pas laisser la pâtisserie m'échapper des doigts bien entendu.

Une fois ce remerciement réalisé en bonne et due forme, je peux donc entamer ce gâteau. Mais point de précipitation ici, uniquement de petites bouchées pour faire durer le plaisir. Ce serait quand-même un beau gâchis de tout avaler en deux coups de cuillère à pot comme certains le disent. Mais pour ne pas non plus complètement laisser Saga sur la touche, je lui demande s'il en veux également. Mais il refuse poliment, préférant que cela reste mon cadeau personnel. Ce qui est un peu dommage, mais je respecte son choix. Je poursuit donc ma lente dégustation, tout en commençant a revenir sur le sujet du conseil et de l'hébergement.

-Au fait, en ce qui concerne l'hébergement. Personnellement je me contente vraiment de peu de chose, et puis, je n'ai encore jamais eu a gérer par moi-même une maison. Alors, vraiment ça ne me dérange pas de continuer a habiter ici. Au moins il y a du monde, et puis dans le pire des cas, je pourrais toujours travailler pour continuer d'occuper la chambre en attendant de me présenter au conseil. Et puis...entre nous, je pense que ça serait très étrange pour moi de soudainement habiter seule à tout juste dix-huit ans. Mais en parlant du conseil, qu'est-ce vous pourriez m'apprendre à son sujet ? Je préférerais savoir un peu à quoi m'attendre, histoire de ne pas être trop prise au dépourvu le jour J vous voyez.

En tout cas ce gâteau est vraiment excellent. Cela fait une éternité que je je n'ai pas touché à une pâtisserie, principalement à cause de mes nombreux entraînements en patinage, puis au fait qu'il n'y ait pas de boulanger au sanctuaire. Je ne pensais pas non plus être très friande du mélange de morceaux de fruits et de chocolat, mais c'est plutôt une bonne surprise. Mais quand bien même j'aurais détesté, il s'agit tout de même d'un cadeau d'anniversaire, je l'aurais donc mangée jusqu'au bout quoi qu'il arrive.



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Mar 22 Déc 2020 - 22:11
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

Le petit présent offert par le Chevalier sembla ravir la jeune Ania qui, souriante, enlaça le gold saint afin de le remercier de cette douce attention à son égard en lui expliquant qu’un tel présent, même des plus simples, comptait beaucoup pour elle.
Un peu surpris également par une telle marque d’affection, Saga esquissa un léger sourire tout en passant un de ses bras autour de la taille d’Ania, partageant ainsi un moment cette étreinte cordiale et amicale.

Il était à présent venu le moment pour Ania de goûter à son cadeau, et vu la mine qu’elle afficha après la première bouchée, le Chevalier en déduit qu’il avait bien choisit le présent pour celle qui était à présent son élève.
Tout en savourant la pâtisserie, Ania expliqua qu’elle préférait continuer à loger dans cette chambre pour l’instant, n’ayant aucune notion sur comment tenir une maison, elle émit même l’idée de travailler à l’auberge afin de pouvoir payer son logement à l’auberge.
L’idée n’était vraiment pas mauvaise, et si cela convenait à la fois à la jeune femme et au patron de l’établissement, pourquoi pas ?

- Si tu pense avoir assez avec cette chambre pour l’instant, et que tu t’arrange avec le gérant de l’auberge pour en payer la location, je t’encourage à le faire. Au fait, tu n’aura pas à te soucier du payement de cette semaine, je m’en suis chargé.

Et, bien entendu, il n’attendait aucun remboursement de la part d’Ania ; si elle tenait à lui rendre jusqu’au dernier yen, libre à elle de le faire, mais le Chevalier n’allait pas chercher à tout prix à ce que cette dette soit épongée, il faisait tout cela de bon coeur, sans rien attendre en retour.
Saga avait en effet beaucoup évoqué le Conseil de Kaên, sans pourtant donner plus de précisions sur qui le composait, et quelle était le rôle et la personnalité de chacun, chose sur laquelle Ania revint en lui demandant plus de détails sur le sujet.

- Ce serait en effet judicieux que tu en sache un peu plus sur les membres du Conseil avant de faire leur rencontre ; pour commencer, il faut savoir que Kaên est un peu particulière dans son fonctionnement car, contrairement aux autres nations qui ressemblent en tout points à des pays classiques comme un royaume ou un empire, Kaên possède un fonctionnement tribal.
La nation est composée de nombreuses tribus, dont les dirigeants des principales se sont réunis en un Conseil gérant les besoins du peuple ainsi que les périodes de crises ; il y a actuellement quatre membres dans le Conseil : Jujiro, un samuraï à l’esprit guerrier parfois un peu trop belliqueux possédant un code de l’honneur assez strict ; il est à la tête de la tribu de l’Ouest qui est la plus importante en terme de population, malheureusement la position géographique de sa tribu n’est pas des plus attrayantes, il doit souvent faire face à des catastrophes naturelles comme, dernièrement, l’éruption d’un volcan.


Saga marqua une pause dans son récit, repensant alors au moment où il avait dû refuser de révéler à Jujiro l’emplacement de l’Oasis légendaire, évitant de ce fait une plus que probable guerre interne à la nation, mais condamnant par la même occasion de nombreux innocents. Chassant bien vite le voile de culpabilité qui venait d’assombrir son regard, il reprit alors la présentation des autres membres du Conseil.

- Le second membre du Conseil se nomme Dranyan et est un nékoma, un homme-chat si tu préfère. Lui est plutôt porté sur le commerce et la culture des quelques sols fertiles de la nation ; sa tribu est assez hétéroclite dans le sens où on y retrouve autant des humains que des non-humains, il est curieux et d’un naturel plutôt avenant je dirai. Ensuite, il y a Mirâ, la seule femme du Conseil ; sa tribu a longtemps été nomade, et c’est également une guerrière hors pair qui possède un sens de l’honneur tout aussi prononcé que Jujiro, elle sait cependant faire preuve de sagesse et de discernement selon les situations. Enfin, il y a Genji, petit-fils de l’ancien empereur de ces terres, lorsque Kaên s’appelait encore Seika, il y a plus de mille ans. Ils possèdent, dans sa famille, une longévité plutôt exceptionnelle et c’est le membre du Conseil le plus récent ; il ne s’était jamais intéressé à la vie politique avant que l’on ne découvre en lui un potentiel incroyable qui fait de lui un atout non négligeable en politique.

C’était là un résumé plutôt concis des membres du Conseil, mais Ania apprendrait d’elle-même à mieux connaître chacun d’entre eux lorsque viendra le jour où elle les rencontrera ; et Saga était intimement persuadé qu’elle parviendrait à bien se faire accepter de la part de chacun d’entre eux, sauf peut-être Jujiro qui émettrait quelques réserves en apprenant qu’elle appartenait au même monde que le gold saint.

- Malgré leurs différences et parfois quelques tensions mineures, ils parviennent à faire tenir la nation de Kaên et font leur possible pour améliorer les conditions de vie de chaque habitant ; ils ont pu, d’ailleurs, récemment régler le problème du manque d’eau potable, ce qui sur le long terme sera bénéfique pour tous.

Lui aussi avait joué un rôle, plutôt important, dans cet exploit, mais Saga était quelqu’un de humble qui n’oeuvrait pas pour la gloire et les félicitations d’autrui, il n’avait fait que son devoir d’élu en trouvant l’Oasis, et savoir que cela permettrait au peuple de Kaên d’avoir une vie plus facile était pour lui la meilleure des récompenses.

- Je pense t’avoir dit le principal à leur sujet, si jamais d’autres questions te viennent les concernant, surtout n’hésite pas à me les poser, ou encore si tu t’interroges sur les autres nations. Vis-à-vis de ces dernières, je ne connais que ce que j’en ai lu dans les ouvrages des archives de Kaên, mais je pourrais néanmoins faire mon possible pour te permettre d’appréhender ce nouveau monde en étant bien préparée.



Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Ven 25 Déc 2020 - 19:56
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Oui je pense que le mieux pour l'instant serait que je me contente de cette chambre. Je ne suis ici que depuis quelques heures, il vaut mieux me laisser un peu de temps pour me faire a tout cela au lieu de chercher a me projeter directement dans ma propre maison. Mais si ce n'était que l'expérience de la gestion qui entrait en compte...Il y a aussi le fait que je n'ai jamais appris a cuisiner, que je n'ai jamais eu a faire le ménage, réparer une chaise ou autre.

En d'autres termes, me confier une maison à moi seule reviendrait a jeter quelqu'un à l'eau en espérant qu'il apprenne de lui-même a nager, ça ne fonctionne pas toujours. Certains ont ça dans le sang, et d'autres ont encore tout a apprendre, comme moi.D'où le fait que passer du temps dans cette auberge peut m'être d'une grande aide. Je peux en apprendre plus sur cette ville en parlant aux habitants, faire quelques connaissances et me faire connaître et apprécier des locaux. Mais aussi "apprendre a vivre" auprès de l'aubergiste et de Saga.

Je pourrais par exemple donner un coup de main en cuisine, au ménage, etc, et tout cela me servirait a être prête le jour où j'aurais mon propre toit. Mais nous n'en sommes pas encore là, et puis Saga m'annonce avoir payé la chambre où je me trouve pour la semaine, ce qu'il n'était pas obligé de faire. Surtout qu'il a dû faire cela alors que j'étais une parfaite inconnue pour lui...enfin à ceci près qu'il m'a vue en armure. Mettons donc cela sur le compte de l'entraide entre chevaliers.

-Et bien...avec tout ce que vous avez déjà fait pour moi, je pense que je vous dois au moins un service. A défaut de pouvoir rembourser les frais de location de la chambre, s'il vient un jour où vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit,je pense que je serais facile a trouver.Après tout, si nous sommes véritablement les deux seuls chevaliers d'Athéna en ce monde, nous devons bien nous entraider. Je pourrais bien tenter de vous faire un gâteau pour votre anniversaire par exemple...bien qu'il me faille encore apprendre a cuisiner d'ici là. Car autant j'ai pratiqué le patinage artistique pendant dix ans, autant la cuisine reste un domaine obscure pour moi. Mais il faudra bien que j'apprenne si je me retrouve un jour avec mon propre chez-moi. Mais pour revenir à ce conseil, est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir ? Histoire de n'offenser personne avec mon tempérament vous voyez.

Et oui, car cela reste un point potentiellement problématique. Que ce soit avec Shaina ou n'importe qui d'autre, je n'ai pas pour habitude de me rabaisser devant qui que ce soit. Si l'on m'envoie des piques je n'hésite pas a répliquer...ça mon entraîneur au patinage l'aura bien vite observé lorsque l'on me reprochait de monopoliser les patinoires a des heures tardives.

Mais en dehors de ça, s'il existe des coutumes spécifiques a ne pas transgresser sous peine d'être offensante, comme au Japon par exemple où donner un pourboire peut s'avérer insultant, je ferais mieux d'être mise au courant pour le bien de tous, y compris du miens. C'est bien pour cela que je demande quelques précisions, que j'écoute tout en poursuivant la dégustation de mon succulent gâteau. Car oui, je peux vraiment donner l'impression de manger à deux à l'heure, mais comme je l'ai déjà dit, je n'en profiterais pas si je devais l'avaler en deux bouchées.

Mais pour revenir a ce conseil, son fonctionnement est déjà différent de ce que j'imaginais. Je pensais qu'il y avait un conseil, équivalent a des ministres, avec au-dessus d'eux une sorte de Président ou de Roi. Mais il en est tout autre en réalité. Apparemment, Kaen serait plutôt un genre d'Etats-Unis, mais dont le pouvoir serait aux mains des gouverneurs, et sans président au-dessus d'eux. Ce qui évite qu'un seul homme n'en fasse qu'à sa tête au risque d'envoyer tout le monde dans le mur j'imagine.

Il y a donc Jujiro, un samouraï respectant un code d'honneur stricte...mais avec un goût prononcé pour la guerre. Je sens que je vais l'apprécier celui-là tiens...c'était bien évidement sarcastique de ma part. Ceci dit, j'imagine qu'il doit jalouser les autres tribus si la sienne est vraiment si mal placée que ça. Je note également qu'il existe une activité volcanique vers l'Ouest, ce qui ne rend pas la région très attrayante certes, mais je ne renoncerais pas pour autant a aider la population locale pour ça.

Après tout, en tant que chevalier je me dois d'aider et protéger tout le monde sans distinction, à défaut de rester neutre en prêtant serment à cette nation. Le second membre du conseil a m'être décrit est cependant plus surprenant que le premier. Un homme-chat ? J'avoue que j'ai un peu de mal a me figurer à quoi cela peut ressembler, mais je m’efforcerai a ne pas le regarder trop étrangement pour ne pas qu'il se sente jugé. Je sens que je risque d'avoir de la lecture a faire si je veux en apprendre plus sur ce monde et ses espèces.

Mais puisque ce Dranyan serait d'un naturel curieux, j'imagine devoir m'attendre a quelques questions de sa part. Mais s'il est réellement si avenant que Saga semble le dire, il ne devrait pas y avoir d'anicroches entre nous. Saga passe assez rapidement à la suivante, en la personne de Mirâ, semblable à Jujiro sur certains points on dirait. Mais heureusement, elle semble plus sage et mesurée dans ses décisions, ce qui fait de Jujiro le seul avec qui je risque de ne pas m'entendre pour le moment.

Pourquoi cela ? Et bien déjà que je n'ai pas vraiment apprécié la première vision de guerre a laquelle j'ai eu droit, s'il existe un homme au conseil capable de m'en faire la promotion tel un militaire américain, nous risquons de ne pas être très copains. Tout dépendra de ce qu'il me dira. Mais enfin, il y a Genji, une sorte de fils d'empereur à la longévité accrue...Tout comme Saga j'imagine, puisqu'il a dit être ici depuis un millénaire. Or, je serais tentée de dire qu'il ne fait clairement pas son âge...à moins que les élus ne bénéficient d'une longévité semblable...

Je l'ignore, mais dans tous les cas, ce Genji n'a pas l'air d'être un mauvais bougre de ce que j'en entend pour l'instant. Donc pour résumer, faire attention à ne pas emporter Jujiro sur un sujet s'approchant de près ou de loin de la guerre...Ne pas dévisager Dranyan tout en étanchant autant que possible sa soif de curiosité. Quant à Mirâ et Genji...et bien je ne pense pas avoir quelque chose de spécial a dire à leur sujet. Au moins je devrais parvenir a bien m'entendre avec trois membres du conseil sur quatre, ce n'est pas un mauvais ratio.

Mais au moins ils ont l'air de s'entendre assez bien entre eux, surtout s'ils sont parvenus a régler un problème comme celui du besoin d'eau potable. Je pense donc pouvoir dire  que je ne suis pas trop mal tombée en ce qui concerne le pays, même si j'ignore encore tout des autres. Mais à ce propos, je pense que s'il y a une bibliothèque quelque part en ville, je devrais pouvoir me renseigner en profondeur sur ce monde. Et puisque j'ai enfin terminé ce gâteau, la question visant a connaître la manière dont je vais occuper mes journées de convalescence s'invite sur le tapis.

-Et bien, j'imagine qu'étant privée d'entraînement pour les jours à venir, je pourrais toujours occuper ce temps en lisant tout ce que je pourrais trouver sur ce monde. D'ailleurs, y a-t-il une bibliothèque par ici ? Cela pourrait être une excellente source de renseignement sur les us et coutumes de Kaen et des autres nations. Mais pour ce qui est du conseil, je pense que je devrais pouvoir m'entendre avec la majorité d'entre eux.

Il y a juste Jujiro que j'appréhende un peu avec son attrait pour la guerre, mais dans l'ensemble je pense que notre entrevue devrait bien se dérouler. Mais en attendant de pouvoir m'entraîner ou lire, je me demande bien comment je vais pouvoir occuper mes journées. Ne tenant pas en place et étant déterminée a retrouver ma force...que vais-je pouvoir faire pendant ces trois jours ?

Parce que, pour ne pas vous mentir, je n'ai plus qu'une envie, c'est de bondir hors de ce lit, d'enfiler mon armure, et d'aller m'entraîner encore plus dur qu'avant...Peut-être faudrait-il songer a m'attacher à ce lit.


Bien évidemment cette dernière remarque était à but humoristique, bien qu'elle puisse devenir une véritable solution si je deviens véritablement intenable. Mais espérons ne pas avoir a en arriver là tout de même...Hmm, j'ai peut-être bien une idée qui me vient pour m'entraîner malgré tout...

-Hmm...ok, j'ai peut-être bien une idée, mais reste à voir si elle est envisageable pour vous, puisque vous allez sûrement veiller à ce que je ne parte pas m'entraîner en cachette. Et si...on s'entraînait, mais sans rien faire de physique ? Je veux dire, Shaina m'a principalement entraînée au combat durant ces quatre derniers mois, sans doute parce qu'elle savait que la guerre contre Hadès était imminente.

Mais nous pourrions m'entraîner différemment non ? Je ne sait pas...avec des exercices de méditation par exemple, ou quelque chose dans ce goût-là vous voyez ? Parce que bon, passer de "être capable d'utiliser la dévastation d'Orion" à "ça"
...Illustrais-je en montrant les faibles arcs électriques que je suis capable de produire sur la surface de ma main et entre mes doigts...C'est incroyablement frustrant.



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Mer 30 Déc 2020 - 17:53
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

Le rapide explicatif concernant les quatre membres du Conseil de Kaên était à présent terminé et Saga avait brièvement, mais de manière assez complète malgré tout, renseigné Ania sur les principales caractéristiques des leader de la nation.
Il avait cependant omit de parler du léger froid qui s’était installé entre lui et Jujiro suite à l’éruption volcanique survenue quelques jours plus tôt ; il n’était pas sûr que le samuraï y fasse allusion si Ania se présentait au Conseil, mais si cela devait arriver, le Chevalier lui fournirait de plus amples explications sur ce point précis le moment venu.

D’ailleurs, afin de pallier au manque d’entraînement physique qui allait suivre, Ania émit l’idée de se rendre aux archives afin de compulser les ouvrages nécessaires à la compréhension du monde dans lequel elle se trouvait actuellement ; l’idée était bonne, et Saga ne pouvait qu’encourager ce genre de prises d’initiatives.

- Ce n’est pas vraiment une bibliothèque comme tu a pu en connaître dans notre monde d’origine, mais tu pourra certainement trouver ce qu’il te faut dans les archives de Feng ; les ouvrages ne sont pas nombreux, mais assez complets pour avoir une compréhension assez utile de Kosaten et de Kaên en particulier.
En ce qui concerne Jujiro, il reste un très bon leader au même titre que les trois autres, il possède juste un caractère bien trempé, pas de quoi t’affoler, tu verra. Eh bien, je te conseillerai de passer les quelques prochains jours à te reposer, mais tu ne semble vraiment pas être du genre à ne rien faire.


La jeune femme avait vraiment de l’énergie à revendre, même après s’être faite passée à tabac par un spectre et soignée de manière fort douloureuse ; mais bien qu’un entraînement physique ne soit absolument pas envisageable, il y avait bien d’autres manières de progresser dans la voie de la Chevalerie ; il était certes important de faire progresser son corps, mais s’occuper de son esprit était tout aussi important et, sur ce point, les deux saints en arrivèrent à la même conclusion sans s’être concertés sur le sujet.
Voyant qu’Ania lui demanda s’il était possible de suivre un entraînement plus spirituel, Saga esquissa un léger sourire en hochant la tête.

- Je vois, et je pense que cela te sera utile en effet… D’après ce que tu m’a expliqué et de ce que j’ai compris, tu a combattu un spectre avant de te retrouver ici, et durant cet affrontement tu aurais atteint le septième sens ; était-ce la première fois que tu y parvenais ?

Devant la réponse négative de la jeune femme, Saga décida qu’il commencerait par essayer de faire découvrir le 7e sens à Ania, afin qu’elle puisse dévoiler son plein potentiel lorsque ses forces lui seront revenues.

- Nous allons donc commencer par ça, essayer de te faire atteindre le 7e sens. Je te le dis tout de suite, il faudra du temps pour que tu l’atteigne de manière contrôlée et ainsi pouvoir l’utiliser lorsque cela sera nécessaire. Vu que ton entraînement avec Shaina était surtout focalisé sur la force physique, nous allons ensemble faire travailler ton esprit et le renforcer.

Cela allait être une première pour Saga, lui qui n’avait jamais eu d’apprenti à sa charge auparavant, le voilà à présent tout désigné pour transmettre son savoir à cette jeune Chevalière d’argent qui comptait sur lui pour progresser.
Se remémorant ses propres années d’apprentissage, le gold saint indiqua à Ania la marche à suivre afin de commencer cette séance de méditation un peu particulière.

- Pour commencer, et si cela ne te fais pas mal, essaye de te tenir bien droite en position assise, et de prendre de profondes inspirations… Ensuite, ferme les yeux et essaye de faire le vide dans ton esprit, ne pense plus à rien et essaye de trouver en toi la source de ton cosmos, de la ressentir.

Debout face à la jeune femme, Saga l’observait suivre ses indications et faire de son mieux dans un premier temps afin de tenter de débusquer sa cosmo-énergie, qui devait être bien affaiblie depuis son arrivée à Kosaten.
Voulant cependant éviter de distraire Ania, Saga finit par s’installer, jambes croisées, à même le sol afin de se mettre en état de méditation lui aussi, un peu d’entraînement spirituel ne pourrait pas lui faire de mal également.
Concentré sur son propre cosmos, le Chevalier d’or n’en oubliant cependant pas sa jeune élève à qui il prodiguait en temps voulu de précieux conseils.

- Lorsque tu aura trouvé cette source, écoute-la, apprivoise-là, n’essaye pas de la forcer pour l’instant, mais cherche à la comprendre.



Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Ven 1 Jan 2021 - 18:49
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Ah ça...dire que je ne suis pas du genre a ne rien faire est un doux euphémisme. Je dirais même que je m'approche plus de quelqu'un d'hyperactive que de quelqu'un de calme et mesuré. Déjà que passer trois jours sans pouvoir m'entraîner aussi intensément qu'avant est une idée étant bien loin de me réjouir, alors ne strictement rien faire pendant ce laps de temps...Je pense que l'on ne pourrait m'infliger plus cruelle torture. Alors quitte a être privée de combat d'entraînement ou d'exercice physique...j'imagine qu'il ne me reste plus grand choix en terme de possibilité de pratique.

Et oui je sais, cela ne fait pas même une demi heure que mes côtes ont été réparées que je cherche déjà a m'entraîner. Que voulez-vous, j'ai prévenus que j'étais une bourreau de travail. Et puis cela me permettrait au moins de découvrir un autre aspect de l'entraînement des chevaliers, Shaina ne m'ayant montré que la partie la plus physique, sans doute parce qu'elle savait que la guerre contre Hadès approchait à grand pas, et qu'elle voulait s'assurer que je serais prête a les accueillir.

Pour dire, même Saga trouve que ce serait une excellente idée. Et puisqu'il me question dans le but de savoir si je m'étais éveillée au septième sens avant de combattre ce maudit spectre, j'imagine que des exercices plus spirituels m'aideraient a mieux comprendre ce qui m'a permis d'atteindre ce stade de conscience après à peine quatre mois d'entraînement.

-Oui c'était bien ma première. Je me sentais très proche de Shaina, même si elle était loin d'être tendre a l'entraînement...souriais-je alors...Et je pense qu'elle s'était également attachée à moi pour m'offrir un câlin chaleureux pour mon anniversaire. Je crois que je n'avais jamais autant apprécié une étreinte. Ensuite il y a eu l'attaque, où j'ai fini par mordre violemment la poussière, au point de ne plus réussir a me relever.

Shaina est venu me défendre heureusement, mais ce spectre était également plus puissant qu'elle. Alors, lorsqu'il a voulu la mettre à mort sous mes yeux...Je ne sait pas, c'est comme si ma colère avait déclenché une terrible explosion de Cosmos en moi, je n'avait encore jamais ressenti une telle énergie. C'est grâce à cela que j'ai pu réussir a me relever, et que j'ai pu commencer a rendre les coups. Seulement, mon arrivée ici ayant eu lieu quelques minutes plus tard, mon éveil n'aura pas duré très longtemps au final.


Puis, comme je le pensais, Saga confirme qu'il compte m'exercer a atteindre le septième sens de façon plus...conventionnelle et contrôlée je dirais. Mais puisque ma force et ma puissance ont drastiquement régressées, cela risque en effet d'être long avant que je ne parvienne a atteindre le septième sens...encore. Ceci dit, j'ai développé un certain goût à défier les pronostiques. J'espère donc parvenir a le surprendre en m'éveillant a ce stade de conscience supérieur plus vite qu'il ne l'imagine...Et oui, je suis véritablement indécrottable.

Débute ainsi ma première séance d'entraînement spirituel sur ce nouveau monde. Enfin, je dois tout d'abord me redresser et m'installer en tailleur sur le lit pour faire face a mon maître et m'exercer convenablement. Une posture adéquate est toujours préférable afin d'être pleinement efficace. C'est ce que me répétait sans cesse mon entraîneur lorsque je foulais les surfaces gelées à travers toute la Russie. Quoi qu'il en soit, même si cela me prend quelques secondes ainsi que de menus grimaces pour le faire, je fini par me placer convenablement.

Certes mes côtes sont encore endoloris, mais après me les êtres faites brisées et soignées dans la souffrance, ces petites douleurs n'ont vraiment rien d'insupportable. Et quand bien même cela le serait, je ne me plaindrait pas pour autant, et resterait silencieuse afin de suivre cet exercice. Mais une fois en place et bien droite, la douleur s'efface rapidement de mon esprit pour laisser place a l'écoute et la concentration les plus absolues.

Les yeux clos et l'inspiration profonde et contrôlée, je plonge ainsi dans mon propre subconscient, une sorte de palais mental que je peux explorer librement à la recherche de la source de mon Cosmos. Un palais mental est une technique mémorielle, une sorte de moyen mnémotechnique pour se souvenir ou pratiquer un tas de chose avec la seule force de son esprit. C'est assez peu conventionnel je vous l'accorde, mais j'ai déjà eu recours a cette méthode par le passé, afin de décomposer les mouvements d'une technique complexe pour mieux la reproduire ensuite.

C'est mon entraîneur qui m'a appris cela, et le pire, c'est que j'ai pu en démontrer l'efficacité. Au moins les chutes que l'on fait dans notre palais mental ne nous font aucun mal, et on peut recommencer autant de fois qu'on le désire sans risque. Mais bref, pour en revenir au moment présent, puisque Saga m'a parlé d'une source, je décor mon palais mental d'une vaste forêt enneigée, paisible, mais glaciale. Mon but étant donc de trouver cette source de Cosmos, afin de me baigner dans sa douce chaleur réconfortante.

Une fois cette source localisée, et modélisée en une sphère lévitant au milieu d'un immense lac gelé ressemblant à s'y méprendre à celui où j'ai trouvé l'armure d'Orion...je continue de suivre la voix de Saga. Comme si celle-ci m’hypnotisait pour me plonger dans une profonde méditation. J'écoute donc afin de percevoir des murmures chaotiques, provenant d'un nombre infini de directions, et encore incompréhensibles pour le moment. Mon esprit modelant ce palais mental au gré des paroles du chevalier d'or, cette sphère d'énergie de laquelle émane une douce chaleur change soudain de forme, pour adopter celle d'un cerf aux bois immense, me dominant de plusieurs têtes.

Je poursuit ainsi l'exercice, conformément aux instructions. Mon Cosmos, présent face à moi sous l'apparence d'une bête faite de milliers de petites étoiles mauves, continu de m'envoyer un nombre infernal de chuchotement dénués de sens. Je ne peux pourtant pas encore chercher a toucher cet animal, car je dois d'abord apprendre a la comprendre. Seulement, malgré mes efforts, les chuchotements ne gagnent pas en limpidité.

Je ne parviens pas a percevoir le moindre mot dans ce faible chaos de voix incompréhensibles. Mais à force d'échouer a trouver un sens à ces murmures, les étoiles composant le cerf se séparent pour regagner le ciel étoilé, m'abandonnant au milieu de ce lac. Ayant échouée a comprendre et apprivoiser mon Cosmos, la frustration de l'échec me fait quitter mon palais mental, puis ouvrir les yeux, déçue de moi-même, mais décidée a retenter ma chance. Je soupire tout de même un peu, avant d'expliquer à Saga comment cela c'était passé.

-J'ai échoué...Il y avait trop de voix, c'était impossible de trouver la bonne et de me focaliser dessus pour la comprendre. Alors...il a disparu...Mais me rendant compte que mes explications puissent paraître étranges aux oreilles de Saga, je crois qu'il me faut expliciter...Oh, oui désolée je ne vous ai pas prévenu, mais j'ai pensé qu'en utilisant la technique du palais mental cela m'aiderait. Je ne sait pas si vous voyez ce dont il s'agit, mais en bref, je me suis visualisée dans un paysage glacial, et j'ai fini par trouver une source de chaleur avec ma source de Cosmos. Qui a ensuite pris l'apparence d'un grand cerf composé d'étoiles, tandis qu'un nombre incalculable de voix me murmurait des choses incompréhensibles. J'ai essayé d'en comprendre au moins une qui aurait pu être celle de la source, mais sans succès. Ensuite, et bien les étoiles composant le cerf ont fini par regagner la voûte céleste. Peut-être m'y suis-je mal pris ?



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Dim 3 Jan 2021 - 18:08
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

La manière dont Ania avait atteint le 7e sens juste avant de se retrouver projetée à Kosaten était quelque chose de plutôt « commun » si l’on pouvait qualifier cela ainsi. Ce fut à peu près dans les mêmes conditions, face à l’urgence et l’adversité, que les Chevaliers de bronze fidèles à Athéna l’avaient atteint lors de la bataille du Sanctuaire, et cela présageait alors que la jeune Chevalière d’Orion possédait réellement un potentiel insoupçonné et il fallait absolument lui permettre de le développer.

C’est ainsi que, tout en méditant lui aussi, Saga guida sa jeune apprentie par ses paroles, lui conseillant de faire le vide en elle et de n’écouter que son univers intérieur, jusqu’à trouver la source de son cosmos, et l’apprivoiser.
Combien de temps s’écoula durant cette séance ? Bien que cela pu paraître ne durer que quelques instants à la jeune femme, ce furent pas moins de trois heures qui passèrent alors qu’elle était en pleine introspection à la recherche de sa cosmo-énergie.

De son côté, le Chevalier d’or avait veillé à ce que rien ne vienne perturber la concentration de son élève, isolant la pièce de tout bruit extérieur à l’aide de son propre cosmos.
Lorsque Ania rouvrit les yeux, elle laissa échapper un soupir tout en expliquant à Saga qu’elle avait échoué. Elle était parvenue, grâce à une méthode qui était inconnue du gold saint jusqu’à cet instant, à visualiser sa cosmo-énergie sous la forme d’un cerf composé d’étoiles.
Esquissant alors un léger sourire, Saga se releva tout en posant une main sur la tête d’Ania d’une manière quelque peu paternelle.

- Echoué ? Je ne dirai pas ça. Tu es parvenue, en utilisant ta propre méthode, à trouver la source de ton cosmos en trois heures ; ce genre d’exercice nécessite généralement au moins quatre ou cinq mois de pratique à un apprenti avant d’y parvenir. Je ne dirai donc pas que tu a échoué, mais que tu a fais un incroyable bond en avant à ce niveau.

Le Chevalier ne pouvait masquer qu’il était impressionné par ce que venait d’accomplir Ania ; lui-même à l’époque de son entraînement avait passé plus de deux mois avant de trouver son propre univers intérieur, alors que dire de cette jeune femme qui y était parvenue en seulement quelques heures ?

- Et puis, il ne faut pas vouloir brûler les étapes ; il faut apprendre à marcher avant de vouloir courir. Si tu continue à ce rythme, tu devrai être capable de t’éveiller totalement au septième sens et pouvoir l’utiliser aisément en moins de six mois, ce qui serait je pense un record jamais vu dans la Chevalerie d’Athéna.


Et non, Saga ne disait pas cela à Ania pour la rassurer ou la ménager, il était des plus sincères à ce sujet et était persuadé que la demoiselle parviendrait à ce résultat dans les délais énoncés.
A chaque jour suffisait sa peine, et bien qu’Ania n’ai médité que durant trois heures, cela serait sans doute assez pour aujourd’hui, sans compter sur le fait qu’un tel exercice était assez épuisant sur le plan psychique ; la fatigue était différente que celle due à un entraînement physique corsé, mais cela restait de la fatigue tout de même.

Et avant d’aller plus loin dans la formation de son élève, Saga allait lui poser quelques questions relatives à leur monde d’origine ; car venant d’une période postérieure à la sienne, Ania devait avoir nombre de choses à lui raconter sur le Sanctuaire et comment le début de la guerre sainte contre Hadès se déroulait.

- Ania, est-ce que je peux te questionner sur le Sanctuaire et la Terre ? Que s’est-il passé après… Après la guerre interne ? Est-ce que les autres Chevaliers étaient prêt au combat contre les spectres, ou bien est-ce que l’ennemi est passé à l’assaut par surprise ?

Mais il y avait surtout un point essentiel sur lequel le Chevalier voulait revenir, sur une des premières choses qu’Ania lui avait dite en le voyant, et qui le hantait depuis sans qu’il ne puisse l’accepter.

- Et lorsque tu a dis m’avoir vu au Sanctuaire lors de l’attaque… Je portais une armure de spectre, c’est bien ça ? Je t’avoue que j’ai du mal à y croire, cela fait plus de mille ans que je suis sur Kosaten, comment aurais-je pu me retrouver sous les ordres d’Hadès ? En plus de cela, jamais je n’aurai accepté d’obéir à ce dieu des enfers.

C’était tout bonnement inconcevable, alors pourquoi ? Pouvait-il s’agir de Kanon ? Non, jamais son frère jumeau n’aurait rejoint l’armée des ténèbres, malgré son esprit retord ; alors par quelle malice pouvait-il à la fois se trouver ici, et dans son monde d’origine ?



Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Dim 3 Jan 2021 - 21:07
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Quoi ? Qu'ai-je bien pu dire qui puisse le faire sourire ainsi ? L'exercice consistait bien a apprivoiser et comprendre la source de mon Cosmos non ? J'avoue que je ne comprend pas ce qui peut le mettre d'aussi bonne humeur alors que j'ai clairement échoué. Il passe même une main sur mon crâne, comme pour me dire que ce n'est rien, que ce n'est pas grave.

-Mais...quoi ? Qu'est-ce qu'il y a d'amusant ? Lui demandais-je donc sérieusement, toujours perdue, et visiblement usée mentalement au point d'avoir l'impression d'être incapable de réfléchir correctement. Il ne tarde alors pas a s'expliquer, tout en me perdant encore un peu plus. Cela faisait-il réellement trois heures que j'étais dans mon palais mental ?! Ça me paraît être impossible, je n'ai pas dû fermer les yeux plus d'un quart d'heure tout au plus.

Mais en plus de ça, il me révèle que trouver sa source de Cosmos demande habituellement des mois entiers de pratique. Est-ce vraiment...vrai ? D'accord j'ai lu tous les ouvrages que j'ai pu trouver sur le Cosmos au sanctuaire quand Shaina avait le dos tourné, mais...Je ne sait pas, cela fait plusieurs fois qu'il me dit que je réussi quelque chose d'exceptionnel, mais pourtant je n'ai fait que ce qu'il me demandait. Alors de là a hurler au prodige...je pense qu'il ne faut pas trop exagérer non plus, je ne suis pas si exceptionnelle que ça.

Il va peut-être même bien vite en besogne en avançant directement que je serais capable d'établir un record de vitesse encore jamais vu chez un chevalier pour s'éveiller au septième sens. Je...wow, doucement non ? A l'entendre je pourrais devenir la plus puissante chevalier qui n'ai jamais existé, mais c'est peut-être m'accorder trop de mérite non ? C'est comme si je recevait d'un seul coup tous les compliments du monde, c'est un peu trop d'un coup pour quelqu'un de relativement ordinaire non ?

-Oui enfin...doucement quand-même. Je ne mérite pas autant d'éloges. Je n'ai que quatre mois d'expérience à proprement parler, je ne peux pas être si exceptionnelle que ça. Vous en rajoutez peut-être un peu là non ? C'est simplement que j'en profitait quand Shaina avait le dos tourné pour aller lire tout ce que je pouvait trouver sur le Cosmos. Donc c'est juste que j'ai énormément travaillé et lu non ? Pas forcément de quoi hurler au prodige aussi prématurément. J'ai juste...fait ce que vous me demandiez.

En plus, qui lui dit que ce cerf que j'ai vu était bel et bien ma source de Cosmos ? Si ça se trouve, tout ça n'était qu'une invention de mon esprit par le biais de mon palais mental. Peut-être que je n'ai même pas trouvé ma source en fin de compte. Je n'essaye pas spécialement de me rabaisser, mais il faut savoir être un minimum mesuré dans ce qu'on avance. C'est comme pour le patinage, je ne suis devenue douée que parce que j'ai énormément travaillé, plus que n'importe qui, pas parce que j'avais ça dans le sang.

En tout cas, réfléchir autant sur moi-même est à deux doigts de me donner mal au crâne. C'est un peu comme lorsque l'on dois réfléchir profondément à un sujet alors qu'on est patraque. Je peine vraiment a trouver un cheminement logique et cohérent dans mes réflexions. En fait...pour faire vraiment au plus simple...je suis fatiguée de l'esprit. C'est un peu bizarre a dire comme ça, mais je pense que c'est ça, et ça ne me l'avait encore jamais fait avec le palais mental...Il faut dire que je n'y était encore jamais resté trois heures entières à l'intérieur.

J'ai limite l'impression d'être perdue, comme si je m'étais endormie à un endroit et que l'on m'avait déplacé avant mon réveil. Alors, lorsque Saga me pose une question, portant visiblement sur le sanctuaire et la Terre de ce que j'ai pu comprendre...

-Quoi ? Euh...oui, si vous voulez...Lui répondis-je, semblant comme soudainement tirée de rêveries.

Ainsi il souhaitait savoir ce qu'il s'était passé après la tristement célèbre bataille du sanctuaire, ainsi que diverses choses comme la façon dont nous avions réagit au premier assaut, ou bien comment j'aurais pu le voir sur place alors qu'il dit être ici depuis un millénaire. Ce que j'ai toujours du mal a concevoir en fait. Comment pourrait-il avoir vécu mille ans ici et toujours avoir l'air d'un trentenaire ?

-Je...je ne sait pas, vous aviez sans doute une excellente raison qui vous aurait pousser a revenir ainsi au sanctuaire. Je suis désolée au fait, d'avoir présumé que vous vouliez encore tuer Athéna. C'était déplacé de ma part. Mais pour ce qui est des événements ayant suivis la bataille du sanctuaire...et bien, je sais que les chevaliers tombés au combat n'ont pas pu tous être remplacés à temps.

J'ignore ce qu'il en était des chevaliers d'or par contre, mis à part Aiolia du Lion, qui fut celui chargé de m'amener au sanctuaire après que j'ai réveillé l'armure d'Orion, peu de temps après la bataille du sanctuaire. C'est le seul chevalier d'or que j'ai pu rencontrer, mais j'imagine qu'il devait en manquer, car l'attaque des spectres nous est tombé dessus ce 18 Juin 1988, sans que personne n'ai été prévenu.

En tout cas, comme je vous l'ai dit, je peux jurer sur ma propre vie vous avoir vu en armure de spectre, comme je vous vois aujourd'hui. Mais maintenant que j'y pense...vous n'aviez pas l'air rempli de haine que les autres. Tous ne semblaient chercher qu'à abattre un maximum de chevalier, mais vous...Je ne sait pas, vous aviez l'air différent. Comme si vous aviez un autre objectif...Malheureusement, je doute de pouvoir vous en dire plus, je n'ai pu vous voir qu'une seconde ou deux avant qu'un spectre ne me tombe dessus avant que je n'ai pu mettre mon armure.

Mais une question me taraude moi aussi...comment pouvez-vous avoir vécu un millénaire entier ici ? Sans avoir l'air de vieillir qui plus est...enfin, j'imagine. Mais même, il n'y a qu'à peine plus de quatre mois qui séparent la bataille du sanctuaire de l'attaque des spectres. Aurais-je voyagé dans le temps ou quelque chose comme ça ?

Remarquez, j'ai bien passé trois heure dans mon palais mental au lieu d'un simple quart d'heure. J'imagine que ma perception du temps a été complètement déréglée. Oof, il vaut mieux que je ne réfléchisse pas trop aux paradoxes temporels ça va me donner encore plus mal au crâne
...Terminais-je en laissant tomber ma tête entre mes mains tant c'est devenu éprouvant de simplement réfléchir.



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Lun 4 Jan 2021 - 20:02
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

Bien qu’elle fasse montre de prouesses dignes d’un véritable prodige, Ania n’en restait pas moins emplie de doutes quant à ses propres capacités de Chevalière et des énormes progrès qu’elle venait de réaliser ; cela pouvait se comprendre, après tout, elle ne connaissait le monde de la chevalerie que depuis seulement quatre mois, et avait du faire face à l’urgence du Sanctuaire qui était aux portes d’une nouvelle guerre sainte contre Hadès, elle n’avait donc aucune notion de ce qu’était réellement un entraînement de Chevalier.
Venant alors prendre place sur le rebord du lit de la jeune femme, Saga la regarda droit dans les yeux avant de répondre aux doutes et aux tentatives d’explications logiques qu’elle lui proposait.

- Ania, sais-tu seulement combien de temps il faut à un Chevalier pour obtenir son armure en suivant le « cursus » traditionnel du Sanctuaire ? Cela ne se compte pas en mois, mais en années ; même les apprentis les plus doués mettent au moins six à sept ans avant de pouvoir revêtir l’armure pour laquelle il se sont entraînés corps et âme sans le moindre relâchement ; et toi, non seulement ton armure t’a choisie, mais en à peine quatre mois tu es parvenue à t’éveiller au septième sens ; alors non, je ne pense pas que parler de prodige soit exagéré dans ce cas de figure. Rares sont ceux qui parviennent à réaliser cette prouesse, les derniers à avoir fait preuve d’autant de talent étaient Seiya et ses compagnons.

Saga ne cherchait pas à mettre Ania sur un piédestal, ou à l’encenser plus que nécessaire, mais il était évidement que la petite avait un potentiel incroyable et elle devait en prendre conscience, et surtout ne pas baisser les bras devant ce qu’elle considérait comme un échec alors que la réalité était toute autre.

- Prenons mon cas en exemple, j’ai débuté mon entraînement à l’âge de six ans et mon armure m’a été octroyée lorsque j’en avais onze ; je ne me suis éveillé au septième sens que peu de temps avant mes neuf ans ; tu vois où je veux en venir ? L’armure d’argent d’Orion t’a choisie, mais avec ton potentiel, tu aurais pu prétendre au rang de Chevalier d’or, et je ne dis pas ça pour flatter ton égo, je le pense.

Il était cependant temps d’arrêter de marteler le crâne de la pauvre Ania avec tout cela, son petit exercice d’introspection l’avait clairement épuisée, cela se voyait aussi bien que cela ne se ressentait et il lui fallait du repos, un repos bien mérité après les efforts qu’elle venait de fournir.
Cependant, Saga avait voulu en savoir plus sur les débuts de la guerre sainte et, surtout, revenir sur la question de sa présence durant cette même guerre qu’il n’avait pourtant pas connue ; c’est ainsi qu’il écouta patiemment le récit de la bataille que lui fit Ania.

Au-delà d’apprendre que les spectres étaient passés à l’attaque seulement quatre mois après sa défaite lors de la bataille du Sanctuaire, Saga apprit que non seulement il portait une armure de spectre, un surplis, mais qu’il ne semblait pas animé des mêmes intentions que les autres suppôts d’Hadès ; mais malgré cela, il ne parvenait toujours pas à expliquer sa présence lors de cette bataille qui, si l’on en croyait Ania, avait débutée pas plus tard qu’hier.

- Quatre mois, c’est beaucoup trop court pour que les Chevaliers tombés durant la guerre interne aient étés remplacés… J’espère seulement que les forces restantes suffiront à repousser les spectres…

Face à cette dure réalité, le Chevalier d’or baissa les yeux un instant, la culpabilité de ses actes lui revenant de plein fouet. Si seulement il n’avait pas succombé à sa jalousie et à la soif de pouvoir qui rongeait son côté obscur, la guerre interne n’aurait pas eu lieu, et le Sanctuaire aurait pu faire face plus efficacement à l’ennemi.
Ania, cependant, mit le doigt sur un détail que Saga avait oublié d’approfondir, celui du millénaire qu’il avait passé à Kosaten sans avoir souffert des effets du temps. A cela, la réponse était à la fois simple et compliquée.

- Comme je te l’ai déjà dis, je suis arrivé dans ce monde juste après m’être ôté la vie à la fin de la bataille du Sanctuaire, cela ne fait sans doute que quatre mois pour toi, mais ici, un peu plus de mille ans se sont écoulés. Ces mille ans, je ne les ai pas totalement vécu, il s’est produit un cataclysme important quelques années après que je sois apparu à Kosaten ; ce monde tel qu’il est actuellement est bien différent de ce que j’ai connu… Et pour expliquer comment cela se fait que je ne semble pas avoir vieillis, je me suis retrouvé enfermé dans une sorte de bulle qui m’a isolé du temps et plongé dans un sommeil d’un millénaire ; cela fait uniquement quelques mois que je foule de nouveau le sol de Kosaten et, à nouveau, je dois découvrir ce monde qui a beaucoup changé.

Cela devait sans doute paraître fou et insensé aux yeux d’Ania, mais c’était pourtant la stricte vérité, ainsi, Saga n’avait donc pu être présent au Sanctuaire lors de l’assaut des spectres ; seules quelques possibilités restaient plausibles alors : soit le monde duquel Ania provenait n’était pas celui d’où provenait Saga, mais présentait de nombreuses similitudes, soit…

- Mais oui… La vision…

Tout lui revint alors d’un coup, et le choc mental fut si violent qu’il fallut quelques instants à Saga pour remettre ses idées en place et pouvoir ensuite les formuler de manière claire à Ania. Prenant alors un ton posé, il commença à raconter

- Avant le cataclysme, tout les élus on eu une vision, une vision dans laquelle le passé de Kosaten s’est un peu dévoilé… Je ne vais pas entrer dans les détails mais, pour faire simple je dirai, les élus du millénaire passé n’étaient que les copies des élus qui ont foulé cette terre avant eux… Et si nous provenons toi et moi du même monde, et que tu dis m’avoir vu au Sanctuaire alors que j’étais ici avant le début de la guerre sainte…

Non, c’était trop gros pour être ça. Et pourtant, au vu des évènements s’étant déjà déroulés à Kosaten, cette possibilité devenait de plus en plus probable et concrète.

- Cela voudrait dire que… L’élu Saga qui se trouvait à Kosaten avant moi, et dont je suis la copie… Etait lui aussi une copie du vrai Chevalier d’or des gémeaux… Et cela impliquerait donc qu’il en est de même pour tout les élus du millénaire passé…

Cette déduction allait sans doute faire comme un électrochoc à Ania, au moins aussi important que celui que venait de se prendre Saga, qui avait encore du mal à accepter cette réalité pourtant si cohérente malgré tout ce que l’on pourrait en penser.



Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Mar 5 Jan 2021 - 1:28
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

destin brisé
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Décidément, j'avais beau tenter d'apporter une explication plausible pour justifier mes "exploits", il n'en démordait pas. Il tenait vraiment à me faire comprendre que j'étais quelqu'un à part, que j'avais quelque chose de spécial...J'aurais aimé que mon père aie une telle confiance en moi, qu'il me pousse a me dire que je suis exceptionnelle. Mais à la place, c'est tout juste si je peux me rappeler de son visage tant il était absent de ma vie alors que nous étions sensé vivre sous le même toit.

J'aurais vraiment aimé avoir un père comme Saga en fin de compte. Qui me pousse a me dépasser, s'intéresse à moi, à ce que j'ai vécu, et soit excité de découvrir ce dont je suis capable au point de me pousser a viser les sommets...qu'il me fasse me sentir unique quoi. Tout ce que Saga a fait pour moi depuis hier...mon père biologique n'en a pas fait le centième en dix-sept ans. Mais cela a de quoi donner le vertige, d'entendre que même un chevalier d'or comme lui a mis plus de cinq ans a parvenir a réaliser ce que j'ai fait en seulement quatre mois...D'entendre de sa bouche que j'aurais de quoi prétendre au rang de chevalier d'or avec l'infime expérience qu'est la mienne.

Je crois que je l'aurais pris dans mes bras si je n'étais pas aussi épuisée mentalement. Mais peut-être vais-je trop vite en besogne en le voyant déjà comme un père...peut-être est-ce seulement dû au fait que je n'ai jamais reçu tant d'éloges auparavant, pas même de mes parents...c'est comme si je n'en avait jamais vraiment eu en fin de compte...Oui, je pense surtout que j'ai terriblement besoin de dormir un peu pour soulager mon mal de crâne.

Mais avant ça, il a fallu que je réponde aux questions de Saga sur ce qu'il s'est passé au sanctuaire depuis sa disparition. Ce que je parvient a faire, mais non sans mal. Après y être arrivée, j'en tombe presque de sommeil tant je suis arrivée à bout de force....Définitivement, le palais mental ça va bien cinq minutes, mais après plusieurs heures je suis complètement K.O. Je me demande comment j'arrive a tenir droite au point où j'en suis...oui bon d'accord je n'ai même plus la force de le rester en vérité.

Je crois bien que Saga parle d'une vision...ou quelque chose dans le...ouah, je n'avais pas baillé aussi fort depuis...je ne sait quand. J'étais vraiment à deux doigts de m'en décrocher la mâchoire sur ce coup-là. Je me frotte les yeux un instant, mais c'est là l'erreur fatale me faisant plonger dans un sommeil profond. Je ne m'en aperçoit pas forcément, mais j'ai basculée lentement jusqu'à finir par sentir ma tête se déposer sur l'épaule de Saga. Je n'avais encore jamais été aussi épuisée, sans doute à cause du combo de l'unique heure de sommeil que j'ai pu avoir cette nuit et des heures de palais mental.

Mais inconsciemment, à force d'entendre la voix du chevalier résonnant telle une berceuse à mes oreilles, je me laisse aller à m'installer plus confortablement. Me voilà donc allongée sur le côté, la tête posée sur les genoux de Saga, tandis que mes jambes continuent de pendre au bord du lit, combinant donc une position allongée pour le haut du corps, et assise pour les jambes. Pas vraiment la position la plus confortable donc, mais cela m'importe peu au stade d'épuisement où j'en suis. Et puis, je ne sait pas, la présence de Saga est tellement apaisante.

On aurait pu croire voir une fille endormie sur les genoux de son père. Quoi qu'il en soit, je crois ne jamais m'être endormie aussi rapidement auparavant. Finalement oui, j'ai peut-être établi un record dans la chevalerie d'Athéna...Et cela se reproduisis les deux jours suivants, où la technique du palais mental est définitivement un gouffre énergivore. Je vais donc devoir trouver un moyen plus conventionnel de dompter la source de mon Cosmos.

Chose amusante, voir attendrissante selon les points de vue, je fini à chaque fois par m'assoupir contre l'épaule de Saga, qui me remet à chaque fois dans mon lit pour me couvrir. Et plus les jours passent, plus je me met a envier celui ou celle qui aura la chance de l'avoir pour père. Saga ne cessant jamais de m'encourager, plaisantant parfois même avec moi de façon innocente. Mais ces trois jours épuisants d'utilisation du palais mental allaient au moins me permettre d'atteindre un jour que j'attendais avec impatience. Celui où j'allais enfin pouvoir m'entraîner comme à l’accoutumée.

Du moins, c'est ce que je pensais. Car en me réveillant tôt le matin, excitée comme une puce au moment de descendre attendre Saga pour mon entraînement...personne. Pas de chevalier, simplement l'aubergiste m'annonçant qu'il était venu m'attendre, mais avait dû s'absenter pour une affaire des plus urgentes après avoir reçu une lettre. Ma déception était immense bien évidemment, mais d'après le gérant, il n'avait encore jamais vu Saga dans un tel état de panique. De quoi ajouter la peur qu'il ne lui arrive quelque chose en prime...J'ai donc passé trois jours a attendre fébrilement son retour, ou au moins des nouvelles pour m'assurer qu'il allait bien.

Mais rien, rien de rien. Alors même que j'avais fini par lui promettre de ne plus m'entraîner en solitaire ou de nuit, je fini par retomber dans mes travers sous la pression que je m'infligeait. Que voulez-vous, je n'avais plus que l'entraînement pour refuge afin d'oublier mon inquiétude. Même si cela devait me conduire à risquer de me blesser, ou d'attraper froid en rentrant tard à l'auberge. J'espère sincèrement qu'il va bien, et qu'il ne lui ai rien arrivé de grave pour le pousser à partir ainsi.



Destin Brisé - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga Mar 5 Jan 2021 - 17:36
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Destin Brisé - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Destin Brisé - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Destin brisé

Alors qu’il était en train d’expliquer du mieux qu’il le pouvait à Ania ce qu’était cette fameuse vision que tout les élus du millénaire passé avaient pu voir, Saga remarqua que la jeune femme commençait à montrer des signes plus qu’évident d’une intense fatigue, fatigue qui eut bien vite raison d’elle.
Elle reposa tout d’abord sa tête sur l’épaule du Chevalier, avant de s’installer plus confortablement, telle une jeune fille s’endormant auprès de son père. Elle ne devait sans doute rien avoir entendu de l’histoire de la vision, ni même des conclusions qu’en avait tiré Saga, mais cela n’était sans doute peut-être pas plus mal ; la pauvre avait déjà eu son lot d’émotions pour l’instant, et il était inutile de lui en rajouter d’autres par-dessus le marché.

Esquissant alors un léger sourire en voyant qu’Ania s’était finalement endormie, Saga prit moult précautions afin d’installer confortablement et correctement sa jeune apprentie dans son lit, avant de la laisser prendre une bonne nuit de repos car, dès demain, l’entraînement allait reprendre.

Durant deux jours, Saga encouragea Ania à replonger dans son palais mental, afin de rechercher et trouver la source de son cosmos ; bien entendu, l’entraînement ne se faisait pas du matin au soir car, afin d’éviter de trop surcharger la pauvre Chevalière, le gold saint ponctuait régulièrement les séances de cet entraînement par des pauses bienvenues, durant lesquelles les deux élus discutaient de sujets plus légers et anodins, plaisantant même souvent entre eux ; l’ambiance était, pour le coup, bon enfant.

Car bien que son mentor, Saga n’était pas un tyran, préférant pour le moment opter pour une méthode plutôt calme et douce afin d’entamer la formation d’Ania ; il n’en serait sans doute pas de même lorsque viendrait le moment de s’attaquer à la partie physique de l’entraînement, mais ils n’en étaient pas encore là.
A chaque fin de journée, les deux élus se retrouvaient dans la chambre qu’Ania occupait pour l’instant et discutaient tranquillement, jusqu’à ce que la jeune femme s’endorme, et à chaque fois, Saga l’installait dans son lit avec délicatesse pour la laisser se reposer.

Le jour était enfin venu où Ania allait pouvoir passer à une autre étape de son entraînement ; sa période de convalescence était arrivée à son terme, et son état physique s’était grandement amélioré, elle était fin prête.
Saga, comme chaque matin, attendait dans la salle commune de l’auberge qu’Ania ne le rejoigne, il imaginait déjà que la jeune femme allait se montrer des plus motivées et ce dès la descente des escaliers.

Seulement, un élément allait faire voler en éclats ce joli programme.

Une lettre fut remise au Chevalier alors qu’il profitait d’un verre de jus de fruits, et en voyant le nom de l’expéditrice de la missive, un sourire radieux s’afficha sur son visage ; cette lettre lui était envoyée par sa douce Ruby, dont il attendait impatiemment des nouvelles.
Sans attendre un seul instant, il prit connaissance du contenu de la lettre et, après en avoir lu une bonne partie, son visage se figea, devenant tout d’abord pâle, puis bien plus grave.

Ruby se dirigeait vers la zone dans laquelle s’était produite l’éruption volcanique, et connaissant le délai du cheminement de la lettre jusqu’à Feng, Saga commença à avoir de bien sombres pensées concernant sa douce ; il redoutait plus que tout qu’elle ne se soit retrouvé dans la zone sinistrée au moment même de la catastrophe naturelle.
Il n’en était pas certain, mais son instinct, ainsi que son alter-égo, lui hurlaient en coeur de partir immédiatement pour la zone sinistrée afin de s’assurer que Ruby allait bien ; et si il s’avérait que son aimée se portait comme un charme, il en profiterait pour faire le trajet du retour vers la capitale en sa compagnie.

Il n’y avait pas une minute à perdre, il devait partir immédiatement afin d’arriver le plus vite possible sur les lieux ; mais qu’en était-il d’Ania ?
Saga ne pouvait malheureusement pas se permettre le luxe d’attendre que son élève ne le rejoigne pour lui fournir des explications, non, son départ devait se faire maintenant ; s’adressant alors à l’aubergiste, il demanda à ce dernier de transmettre un message à Ania, qu’il devait s’absenter car une urgence venait de se produire, mais qu’il ferait en sorte de rentrer rapidement à Feng.

Sans donner plus de détails à l’aubergiste, Saga quitta l’établissement et trouva bien vite une caravane se dirigeant vers l’ouest dans laquelle il embarqua afin de commencer son périple pour retrouver Ruby.



Sujet: Re: Destin Brisé - Ft Gemini Saga
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum