Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Combat comme tu causes - Ft Dio Brando

Sujet: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Mer 2 Déc 2020 - 2:33
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue5/12Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (5/12)

Combat comme tu causes
ft Dio Brando


Anastasia - Autre


Chassez le naturel et il reviendra au galop...je crois que je n'aurais jamais pensé pouvoir illustrer aussi littéralement cet adage. J'ai beau m'être retrouvée propulsée dans un nouveau monde, sans aucun de mes repères et dans une intense détresse émotionnelle...Il ne m'aura pas fallu bien longtemps avant de redevenir une bourreau de travail. Que pouvais-je bien faire d'autre de toute façon ? Trouver un travail ? Vivre comme une civile parfaitement lambda ?

Non, très peu pour moi. J'ai tout abandonné de ma vie passée pour devenir une chevalière, il est donc hors de question que mes quatre mois d'entraînement intensif n'aient servis à rien. Je compte bien récupérer toute la force que j'ai perdue, qu'importe que je doive y parvenir seule ou m'entraîner jusqu'au bout de la nuit. Heureusement, l'homme chez qui j'ai fait irruption malgré moi ne m'en a pas voulu d'avoir brisé du mobilier en arrivant.

Étant donné la situation exceptionnelle dans laquelle je me trouvais, il a accepté de m'héberger pendant un temps, à condition que je l'aide dans son travail tout de même. Nous avions commencé par réparer ces chaises et ces tables endommagées. C'était bien la première fois que je jouait les menuisières, mais je ne pense pas avoir été trop mauvaise. Mais puisque j'aide un peu l'après-midi, et complètement le soir, il ne me reste pas tant de temps libre que ça pour m'entraîner.

Mais ça va, puisque ce soir était le creux de fréquentation de la semaine j'ai pu partir plus tôt, avec mon sac de frappe fait maison sous le bras. Car oui, je ne suis plus tellement capable de cogner des surfaces trop solides pour le moment. Il a donc fallu que je demande un peu d'aide pour coudre deux draps ensembles et les fourrer avec d'autres draps pour me faire un sac de frappe convenable. Bien entendu, je n'ai utilisé que des draps troués et inutilisables pour le rembourrage, je n'allait pas prendre des draps neufs dans les chambres.

Bref, où en étais-je ? Ah oui. Je partais pour m'entraîner au clair de lune, avec mon sac, mais aussi ma pandora box. J'ai beau être hébergée depuis plusieurs jours, je ne laisse pas pour autant mon armure n'importe où sans surveillance. Ah, autre détail. Puisque porter mon masque n'a plus aucun sens ici, je ne le porte plus h24. Et puis cela aide les clients de l'auberge a se montrer moins méfiants envers moi. Si je portait toujours ce masque ils se seraient posés des questions sur le pourquoi du comment. Mais à la place ils se demandent si je ne suis pas la fille du gérant, ce qui est assez amusant. Ceci dit je ne l'ai pas simplement jeté. Il représente un tournant important de ma vie après tout. Je le conserve donc avec moi, accroché à ma gauche sur ma ceinture. Et puis il peut toujours servir.

Donc, histoire d'en finir avec ces explications, je me suis installée en dehors de la ville, à l'Ouest, pour ne déranger personne. La pandora box d'Orion posée près d'un arbre mort, et le sac de frappe pendu à...la seule branche entière qu'il lui reste en fait. Et bien je pense qu'en dehors de l'architecture, du nombre de chevalier et de la quantité de végétation, ça ne me changera pas beaucoup du sanctuaire. La nuit est assez fraîche étant donné qu'on est un peu au milieu du désert, mais bon, j'ai été patineuse, le froid ne m’incommode pas plus que ça.

Et puis je m'entraîne de toute façon, j'ai donc de quoi me réchauffer. Comme je l'ai toujours fait, je me donne à fond pour cogner et utiliser quelques mouvements de combat que j'ai appris au sanctuaire. Direct du droit, coup de pied retourné, sauté, etc. Les petits râles d'efforts lors des coups, d'où le fait que je me sois installée en dehors de la ville pour ne déranger personne. Il faut dire que je n'ai vraiment pas pour habitude de faire les choses à moitié.

Chacun des coups que je porte est pensé comme s'ils étaient destinés au spectre que j'ai affronté le jour où j'ai échoué ici. Naturellement, j'essaye autant que je peux de déployer plus d'énergie. Car depuis mon arrivée, je ne suis plus bonne qu'a créer de petits arcs électriques entre mes doigts et donner des petits coups de jus insignifiants à ce que je touche...ce qui n'a pas l'air de s'améliorer pour le moment. Mais comme je l'ai dit, je ne fais pas les choses à moitié, et je suis encore moins du genre a abandonner.

Alors je persiste, je cogne, avec ou sans électricité, et ce durant plus d'une heure. Tout cela me rappelle ces nuits que je passait à m'entraîner à la patinoire, ou au sanctuaire...Il faut croire que je ne pourrais jamais faire le minimum syndical en terme d'effort. Je pourrais dire que j'ai ça dans le sang, mais mes parents n'étaient clairement pas des modèles de sportifs. Enfin, peu importe, cette nuit d'exercice me fait du bien. Il ne faut pas que je me laisse aller, c'est le meilleur moyen de régresser. Bien entendu, je ne me tue pas non plus à la tâche, je fait tout de même des pauses, bien plus souvent que je ne le faisait habituellement d'ailleurs.

Il faut dire que je n'ai pas régressé qu'en terme de pouvoir, mais aussi en terme d'endurance physique pure. Je dirais même que je n'ai plus que la force d'une jeune de dix-huit ans...ce que je suis oui, mais c'est toujours moins puissant que je ne l'était au sanctuaire. Et dire que j'avais enfin réussi a m'éveiller au septième sens...Tiens ? Qui peut encore être debout à cette heure-ci ? Quelqu'un viens me parler...un garde aurais-je pu penser. Seulement un garde m'aurait sans doute demandé ce que je faisait, il n'aurait pas été aussi méprisant et désagréable.

En entendant ses commentaires déplacés alors que je cognait toujours inlassablement mon sac, je ne pu faire autrement que de me retourner vers lui pour découvrir a quel genre d'énergumène j'avais affaire...Ah d'accord, je vois le genre. Le gars grand et costaud qui pense pouvoir faire mieux que tout le monde hein ? Et bien on va voir s'il a plus qu'une grande gueule et une arrogance déplacée.

-Dites, vous avez juste un ego démesuré ou bien c'est votre petit hobby de mépriser les gens qui ne vous ont rien demandé ? Lui rétorquais-je en croisant les bras.

Hey une petite minute...il est grand et costaud, un peu comme ce spectre que j'ai pu affronter...S'il est vraiment aussi fort qu'il en a l'air...ça pourrait être intéressant de m'entraîner avec lui. Parce que bon, un sac de frappe c'est bien joli, mais ça ne rend pas les coups. Mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine de supporter ses remarques méprisantes ? Hmm, oh après tout j'ai déjà eu pire. Seulement, il n'a pas l'air de se montrer très intéressé le bougre.

-Oh et bien puisque vous êtes tellement plus fort que tout le monde, montrez moi donc ce dont vous êtes fait. Tentais-je de le provoquer, seulement...Il se montre une nouvelle fois apathique, et manque même de s'enfuir en tournant les talons. Cependant, il ne sait pas a qui il a affaire. Je suis Anastasia, détentrice de l'armure d'Orion, et tu ne m'ignoreras pas aussi facilement mon grand. Alors ni une ni deux, je m'élance vers lui lorsqu'il me tourne le dos, afin de l'empêcher de me fuir.

Rien de bien méchant pour le moment, simplement un petit coup de pied, retourné et sauté, le talon porté vers sa poitrine lorsque j'arrive à sa hauteur donc, ce qu'il n'a pas trop de mal a parer. Bien, maintenant que j'ai un tant soit peu son attention, on va tenter de le motiver. Ce n'est pas parce que je suis plus jeune et petite que lui qu'il peut se permettre de me parler comme il l'a fait. Quant à moi, je n'ai pas de mal a me réceptionner face à lui lorsqu'il parvient a bloquer mon coup.

-Et bien alors ? Ne me dites pas que ce ne sont que des belles paroles et de la gonflette tout ça. Vous avez peur de vous mesurer à une frêle jeune fille c'est ça ? Et oui, c'est bien beau de traiter les autres de minable ou d'incapable, mais elle devient quoi votre grande gueule quand on ose rendre les coups ? Poursuivis-je donc avant de tenter à nouveau de le frapper, mais plus sérieusement cette fois. Plusieurs coups de poings enchaînés, mais aucun ne touchant sa cible puisqu'ils finissent déviés ou parés. Il faut dire que je me retiens encore un peu, au cas où il ne serait vraiment pas décidé a jouer le jeu, que je ne gaspille pas mon énergie pour rien.

Seulement, il dit là quelque chose d'intéressant. Il dit ne pas avoir de temps a perdre avec moi quand il doit rassembler des informations sur ce monde. "Ce monde" donc...serait-il un de ces élus lui aussi ? C'est que ça devient de plus en plus intéressant cette histoire. Car m'entraîner avec un connard...pourquoi pas si c'est ce que j'ai de mieux sous la main. Mais m'entraîner avec un élu...là ça devient intéressant. C'est un meilleur challenge que de simplement cogner un imbécile.

-"Ce monde" hein ? Très bien. Que diriez-vous d'ajouter un petit enjeu dans ce cas ? Acceptez de me combattre en duel..."amical" si l'on peut dire, en trois manches, et si vous me battez je vous dirais tout ce que je sait sur ce monde. Qu'est-ce que vous pensez de ce petit deal ? Ça éveille votre intérêt ou bien je ne suis toujours qu'une minable de plus a ignorer ? Lui proposais-je en adoptant une posture de combat défensive, prête a en découdre s'il accepte. A moins qu'il n'ait vraiment une trouille bleue des jeunes filles avec du répondant.



Tenue d'Anastasia:

Pandora Box d'Orion:


Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Mer 2 Déc 2020 - 17:38
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue2/6Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Anastasia d'Orion
Combat comme tu causes
À ce qu'il pouvait déduire, vu le paysage, cette espèce de voyage avait transporté dans un autre lieu que Le Caire ? Le vampire n'avait aucune idée de ce qui pouvait lui être arrivé, mais en tout cas il avait atterri ici au début de la nuit, c'était la seule chose à laquelle il portait de l'importance. Suite à sa courte mésaventure avec un habitant de cette terre, DIO avait décidé de se retirer de la ville afin de se terrer dans un endroit sombre. Il ne comprenait pas pourquoi son stand et sa force semblaient avoir été sapés, et ça le mettait en rogne. Comment un être supérieur tel que lui pouvait se retrouver avec le même niveau de puissance que le premier cul-terreux venu ? Il marchait alors les mains dans les poches, avant que son regard se pose par hasard sur la première silhouette depuis plusieurs minutes. Quelqu'un semblait frapper contre un objet, celui-ci suspendu à un arbre mort. Voir de pareils mouvements grossiers donna à DIO un parfait cobaye pour qu'il déverse un peu de sa colère. Il s'approche alors de la personne, laissant l'ombre ne dévoiler que sa carrure.

- Eh, toi, là. Tes coups sont aussi insignifiants qu'un moustique ! Ce n'est pas comme ça que tu te défendras.


Voilà qu'elle lui répond en plus. Mais le vampire n'en a que faire, il se commence à se retourner pour continuer son chemin. Sauf que l'inconnue ne semble pas vouloir laisser ça comme ça, et elle vient essayer de poser son sale pied sur le l'énorme torse qui lui fait face. Et au moment où le coup allait faire mouche, le colosse pare avec son avant-bras, mais se retrouve malgré lui repoussé de quelques pas, ce qui renforce son expression faciale, et fait gonfler ses veines, de colère. Il peut alors remarquer à qui il a affaire. Une jeune femme, qui ne dépasse pas la quinzaine d'années humaine, la vingtaine grand maximum. Elle est habillée comme une gueuse et sa carrure est bien trop frêle au goût de l'empereur du mal. Elle ose recommencer l'affront en plus de cela, en le frappant à plusieurs reprises en l'insultant. N'a-t-elle donc pas peur de la mort ? DIO tente de se contenir pour la massacrer, et lui répond plus ou moins calmement.

- En temps normal je t'aurais pulvérisée. Mais je n'ai pas de temps à perdre avec la plèbe, je dois comprendre ce que je fais là, et quel est ce monde.

Alors qu'il s'apprête à cracher à ses pieds avant de continuer son chemin, la jeune femme attire son attention, en lui proposant un échange de bons procédés. Il lui sert de partenaire de combat et elle le renseigne sur ce qu'il cherche. Proposition anormalement alléchante. Il décide alors de changer ses plans, et répond par la positive.

- Soit. Je combattrais contre toi. Mais n'espère pas avoir la moindre chance, femme !

Il hausse la voix sur la fin de sa phrase, et au lieu d'opter pour une garde, initie une offensive. Son bras gauche se lève, et sa main, les doigts crochus comme une serre, vient s'abattre sur la joue de la femme. Profitant qu'elle pare avec un ou deux bras, il enchaîne son second mouvement avec un coup de la jambe droite, dans le but de frapper le genou ennemi.
Pourquoi ai-je l'impression que cette rencontre avec cette femme est voulue ?


_________________________________________________________________

Combat comme tu causes - Ft Dio Brando IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Mer 2 Déc 2020 - 19:36
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue5/12Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (5/12)

combat comme tu causes
ft dio brando


Anastasia - Autre


Des mots, encore des mots, mais c'est bien beau de parler si au final il se contente de fuir comme un lâche. Moustique insignifiant, plébéienne, il ne manque pas d'inspiration pour exprimer son mépris et son sentiment de supériorité. Mais dès que le moustique menace de rendre les coups, c'est marrant, il se cherche des excuses pour ne pas se battre. Et bien s'il est si certain de pouvoir me pulvériser aussi facilement qu'il le prétend, qu'attend-il donc ?

C'est en tout cas ce que je me disais avant qu'il ne dise vouloir consacrer son temps à comprendre ce qu'il fait là, dans ce monde. C'était donc trop beau comme occasion pour la laisser filer. S'entraîner avec un élu, visiblement plus fort que moi, voilà qui devrait réellement m'aider a regagner un peu de force. Plus qu'avec un simple sac de frappe de fortune en tout cas.

Mais puisqu'il avait vraiment l'air décidé a fuir au lieu de se battre, il a bien fallu que j'attire un tant soit peu son intérêt si je tenais vraiment a avoir un partenaire d'entraînement. Et puisque m'affronter ne représentait qu'une perte de temps a ses yeux, il a bien fallu que je me serve de ce qu'il a confié désirer. S'il est vraiment aussi puissant et imbattable qu'il le prétend, il n'aura aucun mal a me mettre à terre deux ou trois fois, ce qui lui permettra d'obtenir les informations qu'il convoite.

Et comme je m'y attendais, défier son ego tout en lui proposant d'obtenir ce qu'il veut fonctionne. Il accepte finalement de m'affronter...non sans se montrer rabaissant une fois encore. Mais il va voir ce dont je suis capable. J'ai affronté un homme de son gabarit dans un combat à mort, et il a eu le malheur de me sous-estimer. J'ignore si j'ai remporté ce combat en le tuant au final, mais j'ai au moins eu le mérite de lui montrer de quel bois je me chauffait, et de lui faire regretter d'être venu. Mais revenons plutôt à cet homme semblant avoir une piètre opinion des femmes, car c'est à lui que j'ai une leçon a donner à présent.

-Et misogyne avec ça...et bien j'ai tiré le gros lot.

C'est à croire que je suis tombé sur un représentant du début du siècle dernier. Splendide époque où les femmes n'étaient rien d'autres que des bonnes à tout faire pour leurs maris. Sauf que je ne suis pas du genre a me laisser faire, tout comme lui ne semble pas du genre a retenir ses coups. Ce qui est une bonne chose mine de rien. C'était la même chose avec Shaina au sanctuaire, qui m'en mettait plein la lampe toute la journée pour m'entraîner à la dure.

La première attaque de cet homme me rappelle d'ailleurs un peu Shaina, avec ces doigts prenant l'aspect de griffes à cause de leur position assez crochue. Mais puisque j'ai souvent reçu cette attaque durant mes quatre mois d'entraînement, et qu'elle visait assez souvent le visage comme ici, il est assez simple de l'esquiver avec un simple mouvement en arrière du haut du corps. En revanche, le coup suivant est tout de suite moins habituel pour moi.

Un bête coup de pied sur le genou, simple, direct et brutal donc, c'est ainsi qu'il combat...avec une pointe de fourberie si je ne m'abuse. Même s'il n'existe en soit aucune liste de coups réglementaires ou non. Après tout, nous ne sommes pas dans une compétition olympique de judo ou de karaté. Bref, ce coup quelque peu déloyal risquait de me blesser au genou si je ne faisait pas un minimum attention à la façon dont j’encaissai le coup.

Car c'est une chose de savoir en donner, mais il faut aussi savoir en recevoir, pour ne pas se retrouver hors combat au premier coup risqué. Et puis, j'ai déjà eu droit a des côtes brisées en arrivant ici, je ne vais tout de même pas enchaîner avec un genou déboîté. Et pour ça rien de plus simple, il suffit de ne pas vouloir à tout prix conserver son appui sur la jambe visée. Car si mon pied restait ancré au sol, là oui j'aurais sans doute eu le genou luxé. Mais en ayant tout juste le temps d'alléger mon appui, c'est toute la jambe qui est envoyée vers l'arrière, m'obligeant donc a mettre le genou à terre.

Mais je ne dois pas rester statique, je dois réagir, et vite. Sinon il aurait vite fait d'enchaîner avec un autre coup. Et au cas, non, ça ne compte pas comme une mise à terre, ce n'était qu'un genou. J'aurais alors répliqué volontiers avec un balayage à ras le sol pour tenter de faucher ses jambes et le faire chuter, mais vu la différence de carrure entre nous, ce serait comme si j’essayai de couper un arbre. Peut-être qu'en utilisant un peu de foudre...Non, ça resterait insuffisant. Et a vrai dire, je ne suis même pas certaine de parvenir a lui faire plier les genoux de force en cognant derrière eux. Je dois jouer sur ma vitesse et mon agilité, ce sont la mes plus grandes forces face a un tel gabarit. Après tout il reste lourd et lent comparé à moi, même si la force de mes coups ne rivalise pas avec la sienne.

Et puisqu'il semble aimer les coups en traître, j'effectue une roulade vers sa gauche pour me retrouver presque derrière lui, avant de me retourner aussi vite que possible pour venir lui asséner un coup de poing légèrement électrifié, cette fois-ci dans son dos, juste au-dessus du bassin. Ah tu le sens passer celui-là n'est-ce pas ? Même si ma carrure et ma force sont inférieures aux siennes. Je suis au moins parvenu à le toucher, et a lui faire un peu mal, même si encore une fois, ma force ne me permet pas de cogner aussi fort que je l'aurais voulu.

Mais je l'oblige tout de même a faire quelques pas en avant pour regagner son équilibre. Je serais tentée de dire que c'est toujours ça de pris, que c'est mieux que rien. Mais ça ne suffit pas pour le mettre à terre, il va falloir que je reste vive pour éviter ses coups et attaquer au bon moment. Bon sang on commence à peine et je suis déjà à fond dedans, ce que c'est bon de se sentir à nouveau capable de quelque chose...même si je suis encore a des années lumières du septième sens.

-Alors ? Comment tu le trouve le moustique maintenant ?

J'effectue alors un petit jeu de jambes pour garder la pêche, et ajoute un peu de mise en scène en électrifiant mes poings, puis en déployant et repliant mes doigts deux fois pour que quelques arcs électriques se créent entre les doigts, avant de revenir à ma posture de combat. Je pourrais être tentée de revêtir mon armure pour diminuer l'impact des coups que je pourrais recevoir, mais je n'en ait pas besoin. C'est un combat d'entraînement, alors je ne la mettrait que si je suis réellement en difficulté.

Et encore, je ne vais pas l'utiliser à la première difficulté. A l'entraînement au sanctuaire par exemple, je ne l'ai jamais utilisée en exercice, et pourtant j'en prenait des coups. Ce n'est pas à l'armure que l'on reconnaît la valeur d'un chevalier, mais à son état d'esprit. Le tout est de ne pas basculer bêtement du courage vers l'inconscience, car la frontière est parfois fine entre les deux.



Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Mer 2 Déc 2020 - 21:47
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue2/6Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Anastasia d'Orion
Combat comme tu causes
Un simple déséquilibre, hein ? C'était donc à ça qu'était réduite la force vampirique. DIO savait très bien qu'en temps normal ce coup lui aurait brisé la rotule, mais pour quelconque raison, ça n'était plus le cas. Il était désormais à la puissance de n'importe quel humain venu, et cela l'énervait. Il sourit de frustration au moment où son adversaire pose le genou au sol. Quant à lui, lorsqu'il baisse la tête pour lancer un regard supérieur, il remarque qu'elle n'est plus là. Et il ne tarde pas à comprendre quand il entend un son électrifié, puis qu'il est déséquilibré, vers l'avant cette fois. Le son de l'électricité lui rappelle de mauvais souvenir, et un frisson parcours son corps. De dégoût à cause du souvenir, mais de plaisir à cause du choc. Alors qu'il se redresse pour faire face à la jeune femme, le vampire attrape sa cape et décroche d'un mouvement du bras, avant de l'envoyer sur le punching-ball.

- Cette sensation... Ça m'excite ! Ton électricité est bien trop faible, les stimulis sont plus agréable qu'autre chose !

DIO regarde ensuite la main de son adversaire, et ne remarque aucun signe de respiration particulière. Cela ne semble pas être un détail pour n'importe qui d'autre, mais ça l'est pour le vampire qu'il est.

- Ta main, là. Ce n'est pas de l'Onde, puisqu'elle ne m'a rien fait. Depuis quand les humains sont-ils capables de maîtriser les éléments ? À moins que ça ne soit un stand ? Non...

Lui qui n'est plus habitué à se battre sans pouvoirs se craque la nuque, avant de tenter quelque chose de simple. Puisque la différence de taille entre les deux élus ne lui permet pas vraiment d'attaquer de dos, il préfère la priver de ses mouvements. Il s'accroupit alors légèrement avant de tenter de soulever la femme de terre, en l'attrapant par le cou. Auquel cas elle esquive en se baissant ou en penchant la tête, il ne restera à DIO qu'à plier le coude et l'abaisser pour frapper.
Mauvais signe s'ils peuvent utiliser l'Onde...


_________________________________________________________________

Combat comme tu causes - Ft Dio Brando IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Jeu 3 Déc 2020 - 12:14
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue5/12Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (5/12)

combat comme tu causes
ft dio brando


Anastasia - Autre


Mais...mais sur quel genre de taré est-ce que je suis tombé ?! Je lui envoie un coup de poing chargé d'électricité en plein dans le dos...et lui trouve ça excitant ? Erk, pourquoi est-ce que j'ai un tas d'images crades qui me viennent en tête maintenant ? C'est quoi son délire à lui ? Il aime se faire des petites séances d'électrochocs le week-end comme s'il faisait un spa ?

Donc, si je résume bien le profil du gars...hautain, égomaniaque, misogyne, méprisant, apathique...c'est bon ou j'en oublie encore ? Sérieusement, encore heureux que je n'ai que lui sous la main, sinon je me serais volontiers passé de ses services. Et...mais qu'est-ce qu'il a à regarder mes mains comme ça lui ? Il n'a jamais vu d'électricité de sa vie ou quoi ?...Remarque ça expliquerait sa vision des femmes qui date de l'âge de pierre. Mais...mais qu'est-ce qui lui prend a me parler d'onde tout d'un coup ?

Il a fumé une radio ou quoi ? Ou alors c'est une expression de son monde, peut-être une manière de dire " ce n'est pas folichon"...Oui et bien j'en déduit ce que je peux hein. Et c'est qu'il ne s'arrête pas en plus. Et blabla les humains, et blabla les éléments, et blabla un stand...T'as cru que j'étais vendeuse sur la place du marché ou quoi ?

-Bon tu racontes ta vie ou tu te bat blondinet ?

C'est que je fini par sautiller sur place à force de l'attendre moi. On a convenu de s'affronter en échange d'information, pas de faire une psychanalyse. Ah bah voilà ! Il se remet en position, sans doute pour bondir vers moi vu qu'il s’accroupit un peu, sauf que je suis déjà prête a esquiver. Mais j'oubliais juste une chose, sa manie d'enchaîner une attaque pour me forcer a esquiver, suivi d'un coup en traître. Sauf que cette fois, c'est un coup de coude droit dans les côtes auquel j'ai droit.

Et même si ça me touche dans le dos, je peux encore sentir les relents de mes fractures pourtant guéries. En tout cas je finir à terre avec ce nouveau coup en traître, mas je ne me laisserait plus avoir. Je me redresse à genoux, en me tenant le flanc où mes côtes ont été brisées il y a quelques jours...et heureusement soignées par quelqu'un de compétent.

-Ok...un point pour toi...Dis-je en me relevant, pour marcher en direction de ma pandora box, tout en mettant mon masque sur le visage...Mais fini de rigoler...terminais-je tout en tirant la chaîne pour l'ouvrir dans un éclat de lumière éblouissante.

Oui je sais, j'ai dit que je ne l'utiliserais qu'en cas de nécessité pour ce combat. Mais maintenant qu'il mène d'un point, il lui suffit de me remettre une fois à terre pour gagner, puisque l'on fait au meilleur des trois manches. Et Shaina, ou bien mon entraîneur de la patinoire le savent...je déteste perdre. Donc, en actionnant la chaîne de ma pandora box, celle-ci émet une intense lumière aveuglante dont je vais pouvoir profiter pour attaquer.

A présent masquée et vêtue de mon armure, je profite d'avoir ébloui mon adversaire pour repartir à l'attaque. Et je commence directement par bondir vers lui pour l'attaquer à la tête avec un coup de pied sauté, le pied droit pour être précise. Mais il n'est pas dénué de réflexes, il bloque donc mon coup avec son avant-bras...mais il est temps d'utiliser ses propres armes contre lui. A peine ais-je le temps de reposer le pied à terre, que j'enchaîne avec un coup de genou droit dans l'estomac. Autant dire qu'avec mon armure, il risque de le sentir passer.

Mais dans le doute, je lui envoie tout une batterie de coups, qu'il aura le loisir de parer, bloquer ou esquiver si ça lui chante. En tout cas, la furie se réveille, et il risque d'apprendre a bien vite la connaître. Cependant, je peux sentir qu'avec ma perte de force liée à mon changement de monde a quelques effets.

Ma pandora box me paraissait plus lourde que d'habitude, mais c'est aussi le cas de l'armure d'Orion. J'ai l'impression d'être plus lente que d'habitude...ce n'était peut-être pas une si bonne idée de l'enfiler en fin de compte. Mais je ne lâcherais rien, je ne compte bien me donner à fond, et ne pas lui céder une seule victoire de plus. Alors je suis peut-être un peu plus lente avec mon armure, mais mes coups n'en seront que plus impactant.



Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Sam 5 Déc 2020 - 15:25
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue2/6Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Anastasia d'Orion
Combat comme tu causes
Encore un coup qui touche. Cette téléportation avait beau l'avoir renvoyé 100 ans en arrière en terme de force, DIO était pourtant loin d'avoir oublié comment se battre. Alors, certes, ses coups n'étaient pas très réglos, mais.. qui allait dire quoi que ce soit ? C'était comme ça qu'il se battait, et la première personne à lui faire remarquer finirait avec un collier ongles autour du cou. Enfin, dans le cou, plus précisément. Et en voyant qu'en plus d'avoir été plus que touchée que prévu par ce coup, la jeune femme semblait atteinte au niveau de l'ego, DIO n'en était que plus satisfait. Il la regarda s'en aller un peu plus loin, en profitant pour littéralement taper la pose. Le vampire fléchit les genoux, jambes écartées, penchant le reste de son corps en arrière et se servant de ses bras pour tenir en équilibre. Évidemment, une telle pose n'était rien sans la provocation qui va avec !

- WRYYYYYY !! Tu ne fais pas le poids, fuis donc, faiblarde !

Il eût juste le temps de se redresser pour la voir ouvrir une espèce de boite argentée, qui traînait au pied de l'arbre depuis la rencontre entre les deux élus. Un flash de lumière retenti alors dans un rayon d'une dizaine de mètres, éblouissant le vampire, qui en plus de ça est horripilé par la luminosité excessive. Il place alors sa main devant son visage dans un râle d’énervement, et la chance veut alors que ça soit ce moment précis qui le protégea d'un coup à la tête. A peine le temps de remarquer la différence de poids dans ce coup que le vampire en reçoit un second, dans le ventre cette fois. Enfin, un second, suivit d'une dizaine d'autres. Privé de ses capacités et encore aveuglé, l'empereur déchu tente d'esquiver comme il peut, mais la privation de ses yeux le déstabilise, et il finit avec l'arrière-train qui embrasse le sol. Quelle humiliation pour lui ! En plus d'être tombé aussi bas dans tous les sens du terme, voilà qu'il se fait dominer par la première femelle venue ! Il frappe alors le sol en marmonnant, avant de se redresser et s'épousseter.

- Bien, bien... Protège-toi donc avec ta boite de conserve, PARCE QUE JE VAIS TE CREVER !!

Oui, il a perdu son sang-froid en deux secondes sept. Plus le temps de réfléchir à une stratégie, le vampire se rue sur elle, avant de la ruer de coups. Il n'a que faire de la douleur, et frappe quitte à s'exploser les doigts sur l'armure. Au pire des cas, son facteur d'autoguérison fera le travail, non ? Quoi qu'il en soit, après avoir foncé sur la Chevalière, DIO frappe en continu pendant plusieurs secondes à divers endroits, pour déferler sa rage.

- Ton armure est inutile ! MUDA MUDA MUDA MUDA... MUUUDAAAA

Ce n'est pas une batterie de coups qui est déversée, mais une vraie tempête. Certes, ceux-ci ne sont pas vraiment plus rapides que les coups d'un quelconque villageois, mais sa carrure fait qu'il sont plus lourds et permettent de contrebalancer la perte de vitesse. Un peu à la manière de l'armure adverse, en fait. Son seul souhait à ce moment précis n'est pas simplement de gagner le combat, mais uniquement de détruire la personne qui lui fait fasse, afin de se satisfaire d'une victoire écrasante.
Se faire battre par une femelle, et puis quoi encore ?!


Pour avoir une idée du "muda muda"


_________________________________________________________________

Combat comme tu causes - Ft Dio Brando IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Dim 6 Déc 2020 - 20:27
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue5/12Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (5/12)

combat comme tu causes
ft dio brando


Anastasia - Autre


Voilà le genre de combat que j'affectionne. Ceux où l'on ne retiens ni sa langue, ni ses coups. C'est avec ceux-là que l'on progresse, que l'on apprend de nos réussites et de nos échecs. D'ailleurs, ce type a besoin que je lui apprenne l'humilité, car il lui suffit d'une manche gagnée pour qu'il se pavane dans tous les sens. Encore une fois, il me traite de faible, tape même une pose le couvrant de ridicule tant elle est sur-exagérée pour une toute petite victoire.

Il me faut donc user de mon armure pour le remettre à sa place, lui et ses idées caduques depuis plus d'un siècle. Et quitte a utiliser la force de mon adversaire contre lui, autant se mettre également aux coups-bas, voir déloyaux. Et cela commence par l'aveugler à l'aide de ma boîte de pandore, avant d'immédiatement repartir à l'attaque. Car il ignore a qui il a affaire, je ne suis déjà pas du genre a baisser les bras, alors a me laisser battre par un tel représentant de la gente masculine, jamais de la vie.

Mes coups devraient naturellement se montrer plus durs a encaisser pour lui à cause de mon armure, qui n'est clairement pas faite de carton-pâte Chaque impact retenti d'un son métallique qui m'avait manqué, mais s'il y a bien une sensation qui en vaut des milliers, c'est de remettre ce misogyne à sa place. Je ne le laisse plus respirer, chacun de mes coups est presque immédiatement suivi d'un autre, a tel point qu'il peine a tous les bloquer. Jusqu'au moment jouissif, où il se rétame lamentablement sur le derrière, comme un enfant que l'on aurait poussé.

Il ne tarde d'ailleurs pas a chouiner, a exprimer la frustration de son ego en sous-entendant que je me facilitait la tâche avec mon armure. Mais enfin, c'est le jeu mon pauvre ami. Et puis, à quoi ressemble-t-il a pleurer pour un coup-bas quand lui-même ne se prive pas d'en faire à la pelle ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais c'est ça ? Et bien pour reprendre des termes de ce genre d'hommes, nous verrons bien qui va être renvoyé à la cuisine après cette dernière manche. En tout cas il a vraiment l'air hors de lui, et promet même de "me crever".

-Et bien ça promet.

Il est donc stupide par-dessus le marché. Notre deal est que s'il gagne je lui fournis des informations, alors s'il compte vraiment me tuer, il peut toujours courir pour les avoir. Ah ils peuvent critiquer la logique des femmes, mais la leur est encore pire. Il va même jusqu'à risquer de s'esquinter les mains en cognant mon armure sans réfléchir...En fait je me demande s'il a déjà réfléchi une fois dans sa vie. Mais ne soyons pas trop mesquine tout de même.

Alors certes, je sens ses coups à travers mon armure, mais ils ont a des années lumières d'atteindre la puissance de ceux du spectre que j'ai affronté. Ce n'est pas pour autant que je n'esquive ou ne bloque ses coups, je suis tout de même appliquée et sérieuse dans mes combats. En tout cas il m'oblige a guetter une ouverture dans sa batterie de coups qui semble sans fin tant sa colère semble immense. Mais c'est là ce qui le perdra. Il faut certes utiliser ses émotions en combat, mais là, il est complètement aveuglé par les siennes.

Ma fenêtre d'attaque fini par se présenter lorsqu'il recule un peu trop son bras droit tout en voulant frapper du gauche. Il avait fini par se désynchroniser et porter des coups irréguliers. Je contre donc son poing avec le miens, ce qui devrait faire souffrir sa main. Après tout il a porté un coup de phalanges de chair contre des phalanges d'acier. Je profite alors de ce recul pour porter trois coups. Mon poing gauche à son estomac, puis le droit au thorax, et enfin, le gauche en uppercut sous le menton.

Mais je ne m'arrête pas là, l'humiliation d'un tel individu se doit d'être totale. Je lui porte donc un coup de pied circulaire et sauté en pleine tête, mais je ne lui laisse pas le temps de tomber à terre. L'homme basculant vers sa droite, je viens attraper sa gorge de la main gauche pour le tirer dans le sens opposé, et le rabattre brutalement sur le dos au sol. Ce combat m'a certes bien plus épuisée que je ne l'aurais imaginé, mais même haletante, j'ai encore la faculté de parler pour planter le dernier clou dans le cercueil de sa défaite. Tout en gardant ma main sur sa gorge, et en ajoutant mon poids sur ses jambes a l'aide de mon tibia pour le maintenir au sol.

-Et deux manches à une, fin du match ! Exultais-je alors en lui rappelant le score, avant que je n'ôte donc mon masque pour l'achever avec des mots...Là d'où je viens, on m'a appris a n'enlever mon masque  face a quelqu'un que pour deux chose. L'aimer, ou bien le tuer...Dis-je avant d'hausser les épaules. Mais n'étant plus sur mon monde, cette lois est par conséquent caduque. Mais je dois avouer que c'est très jouissif de battre un homme de ton genre, n'accordant aux femmes qu'une place de faible. Première chose que tu auras apprise ici donc, oui, les femmes aussi savent se battre, et son bien capable de t'infliger une râclée. Quant à la seconde...et bien, puisque je suis magnanime malgré tous tes propos injurieux et rabaissant...M'interromps-je pour me relever et libérer cet homme...en lui proposant tout de même de se relever avec mon aide en lui tendant la main...Pose-moi toutes les questions que tu voudras sur ce monde, et je tâcherais d'y répondre. Oh au fait, moi c'est Anastasia, chevalier d'Orion. Et comment se nomme mon valeureux adversaire ?

Bon je ne me fait pas d'illusion, je sais très bien qu'avec un caractère de cochon comme le sien il n'accepteras pas que je l'aide a se relever. Il aura sans doute déjà énormément de mal a supporter qu'une frêle jeune fille ait réussi a blesser son ego de mâle supérieur comme ça. En tout cas Shaina serait sans doute fière de moi, et Saga aussi, car je tiens là ma première victoire en combat. Car même si ce n'était qu'un combat d'entraînement, il fut rondement mené. Sans oublier cette jouissance que c'est de blesser l'ego d'un misogyne pareil...Oh je m'en souviendrait longtemps de cette nuit.



Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Dim 6 Déc 2020 - 22:33
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue2/6Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Anastasia d'Orion
Combat comme tu causes
Quoi !? Impossible ! Comment avait-elle pu contrer pareille salve de coups de poings pour contre-attaquer ?! Elle frappa de toute la force dont elle disposait sur le poing du vampire, qui sentit ses phalanges se fêler davantage sous le choc. Il n'eut pas le temps de réaliser l'assaut adverse qu'il venait de recevoir de sérieux dégâts, en plus de plusieurs dents qui explosèrent lorsque sa mâchoire se retrouva claquée par un uppercut puis un coup de pied. Il se retrouva alors en moins de deux au sol, ce qui vous en doutez, ne l'enchanta pas. Quelques secondes se passèrent avant qu'il ne comprenne ce qui venait de lui arriver, et qu'il sente un poids supplémentaire sur son corps. Il n'écoutait en rien le monologue de la Chevalière et se contentait d'observer le ciel étoilé, stupéfait de la situation. Le vampire pu alors reprendre ses esprits lorsqu'il remarqua la main argentée qui venait de le mettre à terre, se tenir tendue devant lui. Évidemment, il se passa de l'aide proposée en éloignant la paume en la poussant avec le dos de sa main, puis se releva avec le "sang" bouillonnant.

- Merde, merde, MERDE !! Comment ai-je pu perdre, moi qui était au top de ma forme avant d'atterrir dans ce trou à rats ?! Plus personne ne me respecte, les gens ne savent donc pas qui est le grand DIO ?!

Il se retint de frapper celle qui se nommait Anastasia, jugeant qu'elle pouvait lui être utile, et se contenta d'exploser sa colère contre l'arbre mort, abîmant autant son poing déjà souffrant que le tronc du pauvre végétal. Il cracha ensuite une giclée de sang sur le côté, avant de regarder la femme dans les yeux, son calme plus ou moins retrouvé.

- Je reconnais ma défaite pour cette fois, Anastasia. Mais ta victoire n'est que temporaire, car moi, DIO, te terrassera lors de notre prochaine rencontre. Retiens cela. Pour l'instant, je vais me contenter de te demander où est-ce que nous sommes, et des détails sur "nous". Je me doute que tu n'es pas une humaine comme les autres, le reste des paysans que j'ai croisés ne semblaient pas être bien solides.


Il revêtit alors sa cape en époussetant sa tenue, bien que toujours frustré par l'issue de ce combat.
Cette victoire n'est que partie remise, femme !


_________________________________________________________________

Combat comme tu causes - Ft Dio Brando IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Lun 7 Déc 2020 - 17:57
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue5/12Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (5/12)

combat comme tu causes
ft dio brando


Anastasia - Autre


Eeet bien voilà, comme je m'y attendais, il refuse la main que je lui tend. Non en fait, il la repousse carrément d'un revers de la main. En même temps, il a déjà du mal a supporter qu'une femme lui tienne tête, alors qu'elle le rabaisse en lui proposant de l'aide...ce doit être le paroxysme du manque de respect pour lui. Et moi je, et moi je...c'est moi le plus fort, le plus puissant, etc. Ceci dit on peut ajouter "mauvais perdant" à sa liste de défaut...Hmm, à la réflexion il possède peut-être carrément tous ceux qui existent ou presque.

En tout cas sa crise de nerfs m'apprend finalement son nom, Dio...Et bien, si comme je l'imagine cela veut dire "dieu" dans une langue quelconque, ça explique son ego si énorme que les mots me manquent pour le décrire...Une minute...dio, ça ne veut pas dire "jour" en espagnol ? A moins que ce ne soit "dia"...oh peu importe. Le bonhomme vient à un moment à deux pas de moi, pour visiblement se retenir de m'envoyer un autre coup.

Mais après la correction qu'il vient de prendre, je ferais moins le malin à sa place. Pour dire, je n'ai même pas de mouvement de recul. Car je sais que s'il me frappait, il ne me ferait de toute façon pas si mal que ça. Je me suis tout de même faite passer à tabac pendant un quart d'heure par un spectre cognant aussi fort qu'un camion que l'on se prendrait de plein fouet, jusqu'à finir couverte d'ecchymose et avoir trois côtes cassées. Alors bon, un coup de poing avec une force presque normale, ce serait un peu une caresse en comparaison.

Mais revenons plutôt à notre énergumène qui se décide enfin a faire redescendre la pression...en se faisant tout de même mal tout seul comme un idiot pour exprimer sa frustration. Il doit vraiment être sadomasochiste pour aimer se faire mal à ce point. M'enfin, chacun son truc. Moi je m'entraîne nuit et jour jusqu'à tomber de fatigue, et lui aime se faire mal, qui sommes-nous pour nous juger. Enfin, personnellement je ne le juge pas, mais le voilà déjà reparti dans ses envolées lyriques et ses promesses de revanche.

On dirait presque ces méchants clichés qui hurlent "je me vengerais !" à la fin d'un film. Et bien qu'il vienne, ce sera un plaisir de le vaincre une seconde fois, et sans doute plus s'il est aussi obstiné que je l'imagine. Par contre...je sens qu'il va nous retaper une de ses folies des grandeurs si je lui dit qu'il sera désigné comme un élu en ce monde. Mais bon, une promesse est une promesse. Je croise donc les bras et me tiens aussi droite qu'on me l'a appris lorsque j'étais encore l'héritière d'une riche famille.

-En effet nous ne faisons pas partie du commun des mortels, pas plus toi que moi. Nous avons tous deux été affaiblis après avoir échoué ici, et ce "ici" s'appelle Kosaten. Un tout autre monde que le tiens ou le miens, où les gens qui, comme nous, viennent d'autres mondes sont appelés des...élus.

Personnellement j'ai un peu de mal avec cette définition, mais bon, vu que tout le monde utilise ce mot nous pouvons difficilement le changer. Quant à nos capacités, elle sont semble-t-il sensées nous revenir avec le temps. J'ignore si ça va être long, mais si tu tiens tant à ta revanche, tu pourras toujours me contacter lorsque tu te sentiras d'attaque. Je serais ravie de remettre ça. Autre chose ?


Le pauvre quand même, il me ferait presque pitié. Il va passer des heures a ramasser son ego éparpillé en petits morceaux un peu partout. Je sais que je ne devrais pas me réjouir du malheur des autres...mais honnêtement...Ce n'est pas la meilleure chose que de briser l'ego d'un tel misogyne ? Personnellement je trouve ça incroyablement jouissif. Attend un peu que Saga apprenne ça, je suis certaine que même lui en rira de bon cœur.



Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Lun 7 Déc 2020 - 23:32
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue2/6Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Anastasia d'Orion
Combat comme tu causes
N'ayant plus d'autre chose à faire, il est évident que les deux élus allaient sans doute passer un reste de la soirée ensemble. Enfin, s'ils arrivaient à se supporter. Pour l'instant, une trêve avait été officieusement été décidée, le temps que les deux deviennent plus puissants. Anastasia partageait son savoir avec DIO, et en échange, il se retenait de la tuer ou en faire son esclave se-.. vampirique. Il disposait de moultes moyens pour séduire les mortels, mais rien ne confirmait le fait que ceux-ci soient toujours "activables". Un charisme hypnotisant, ça se perd ?

Quoi qu'il en soit, il en savait maintenant un peu plus sur sa situation en tant qu'"élu", et cela l'intriguait plus qu'un peu.

- Oh oh ! Un élu, donc... Une créature supérieure s'amuse à rassembler les gens d'autres dimensions dans celle-là ? Intéressant. Cela me fait donc un nouveau terrain de jeu, et encore plus de sbires à recruter ! Il me tarde de retrouver mon stand et mes capacités... Et le monde tremblera sous mes poings !

Que de bla-bla édulcoré. Pourquoi ne pas faire court et concis ? Le vampire ne retenait que ce qu'il jugeait utile, le reste passant totalement à côté.

- Autre chose ?

- Oui. Sais-tu si l'on peut retrouver notre force plus rapidement ? Quelqu'un à satisfaire ? À détruire ? Bien que je sois immortel, attendre des années ne m'enchante guère. Ce n'est pas en bavassant avec les humains que je redeviendrais le dieu vivant que j'étais !

En regardant ses mains, DIO put remarquer que son autoguérison était toujours présente, bien qu'également amoindrie. Ses doigts se réparaient petit à petits, et d'ici quelques minutes, son corps serait comme neuf. C'est quand même pratique d'avoir rejeté son humanité ! Bon, le Soleil n'était plus là pour le faire rayonner, mais il pouvait maintenant compter sur la Lune pour faire briller ses crocs blancs. Allait-il les utiliser pour mordre Anastasia en douce ? Non... Ce serait une mauvaise idée. Et sa vengeance tomberait à l'eau. Peut-être lui collerait-il un bourgeon de chair lors de leur prochain affrontement. Ainsi, elle garderait ses capacités, et serait entièrement sous son contrôle ! Les manieurs de stands sont utiles, mais une armée d'humains n'est que temporaire. Ici, il aurait peut-être loisir de recruter des êtres plus monstrueux les uns que les autres. Et servir sous les ordres d'un empereur pareil, cela enjouerait n'importe qui ! Le meilleur des scénarios serait qu'il tombe sur un des Joestars après avoir retrouvé ses pouvoirs. Power up garantit, et imminent !

Les chômeurs cherchent un travail, Dio cherche le pouvoir !


_________________________________________________________________

Combat comme tu causes - Ft Dio Brando IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Mer 9 Déc 2020 - 0:27
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue5/12Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (5/12)

combat comme tu causes
ft dio brando


Anastasia - Autre


Pourquoi ai-je l'étrange impression qu'il n'a écouté que la moitié de ce que j'ai dit ? Ce qu'il peut être prévisible celui-là...Nous sommes vraiment le parfais opposé de l'autre. Je fais tout de même l'effort de lui expliquer clairement et en détail ce qu'il voulais savoir, avec un langage - il faut le dire - bien plus soutenu et riche que le siens...Et lui ne prend même pas la peine de m'écouter convenablement...A quoi pouvais-je bien m'attendre de sa part de toute façon...j'ai moi-même rappelé qu'il n'avait de respect pour nulle autre personne que le sienne.

En fait, c'était presque amusant au départ, mais je commence a être las de son langage que même les paysans qu'il méprise surpassent aisément. On peut dire que ce Dio est une belle grosse tâche au milieu du paysage...Ceci dit, je n'ai pas encore pu observer un échantillon suffisamment conséquent d'élus pour déterminer s'ils sont, pour la majorité, plus proches de Saga ou de Dio.

Enfin, malgré nos différences qui nous pousserons sans doute a résumer notre """relation""" à une succession de combat et de revanche, nous sommes au moins semblables sur un point. Notre impatience à retrouver nos pleins pouvoirs le plus vite possible, mais honnêtement ça s'arrête là. On sent bien sa manie d'absolument vouloir dominer les autres, car les premières solutions qui lui viennent à l'esprit pour retrouver sa force sont de satisfaire ou tuer quelqu'un.

Personnellement je ne me suis pas posé la question, Saga m'a dit que ça finirait par revenir, mais ma solution personnelle reste de travailler dur afin de mettre toutes les chances de mon côté pour regagner mes capacités perdues. J'ai toujours fonctionné ainsi après tout, et je pense que ce n'est pas prêt de changer.

-Au risque de te décevoir c'est encore plus simple...tu attends, et tu te donne à fond pour aller la rechercher toi-même cette puissance. Pourquoi crois-tu que je m'entraîne encore à une heure pareille ? Parce que certes ça finira par revenir tout seul, mais ce n'est pas en se tournant le pouces que ça reviendra plus vite. On nous a enlevé notre puissance ? Alors il faut la reconquérir par nos propres moyens. Et oui Dio, pour une fois dans ta vie tu vas être logé à la même enseigne que tous les autres. Ça va ? Ce n'est pas trop dur a encaisser pour un mégalomane comme toi ?

Oui oui je sais, ce n'est pas bon de remuer le couteau dans la plaie. Mais bon, c'est bien lui qui a commencé à me rabaisser et a me juger alors que je ne lui avait rien demandé. Ceci dit je serais curieuse de voir comment il compte occuper son temps, même si je me doute que mépriser autrui sera à la tête de sa liste de chose a faire. Quant à moi ? Hmm...et bien dans l'immédiat je pense que j’irais enfin me coucher s'il n'a pas d'autre question a me poser sur Kosaten.

Mais attention a ne pas tomber dans le même travers que lui. Ce n'est pas parce que je l'ai ridiculisé ce soir que cela va se reproduire à chaque fois. Et vu son affection pour les coups en traître et les sournoiseries, je ferais mieux de rester sur mes gardes avec lui, c'est bien pour cela que je ne le quitte plus des yeux depuis tout à l'heure. Et puisque j'y pensais tout à l'heure, j'espère vraiment que la majorité des élus ne sont pas comme ce Dio, sinon je risque vraiment de me faire un paquet d'ennemis.



Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Mer 9 Déc 2020 - 17:02
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue2/6Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Anastasia d'Orion
Combat comme tu causes
Alors comme ça, pour retrouver une puissance convenable, il suffirait simplement d'attendre ? C'est parfait ça, pour quelqu'un d'immortel. Le temps était loin de pouvoir lui faire peur étant donné qu'il était parvenu à le manipuler. Il ne restait plus qu'à savoir si c'était plutôt quelques mois ou quelques années... Il allait aussi devoir rapidement se trouver un endroit où reposer durant la journée, sous peine de partir en fumée au moindre rayon trop important. Pour l'instant, il avait atterri par "chance" au beau milieu de la nuit. "Chance" ? Peut-être bien que Quelqu'un en était la cause vu le discours que tenait Anastasia. Il n'y avait aucun dieu - excepté lui, vous vous en doutez - de là où DIO venait, et il trouvait attrayant le fait de savoir que peut-être une entité était capable de lui faire transcender ses limites, une fois de plus. Mais bon, pour l'instant, il était surtout coincé avec cette Chevalière qui commençait à un peu trop le titiller à son goût.

- Tchhh, ne prend pas confiance parce que tu as gagné un match d'entraînement ! Je te rappelle que la prochaine fois sera un match à mort. Et ce que tu me racontes là, n'est même pas amusant comme manière de regagner sa force. Si ce n'est que ça, je n'ai qu'à retourner dormir 50 ans pour retrouver mon niveau d'antan.

Il se mit à réfléchir quelques secondes, avant de décider de quelque chose. Il allait partir à la recherche d'"élus" plus expérimentés. Dans un premier temps pour étoffer son savoir de ce monde, et peut-être, dans un second, pour les dominer. Restait à savoir si Kosaten était un monde également actif la nuit, ou si au contraire, c'était de journée que les parasites pullulaient. Dans le deuxième cas, cela rendrait son ascension encore plus longue...

- Bref. Il se fait tôt. Comme tu es esclave de tes besoins d'être vivante, je suppose que tu dois aller dormir. Je m'en vais chercher un toit pour la journée, adieu.

C'est alors qu'il tourna les talons sans plus de familiarité, et s'en alla comme il était arrivé.

Direction le bar pour noyer sa frustration de défaite dans l'alcool !


_________________________________________________________________

Combat comme tu causes - Ft Dio Brando IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Mer 9 Déc 2020 - 17:53
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Left_bar_bleue5/12Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Empty_bar_bleue  (5/12)

combat comme tu causes
ft dio brando


Anastasia - Autre


Toujours aussi décevant ce type. Il est tellement blessé dans son ego qu'il tiens absolument a avoir un match à mort en guise de revanche. Sérieusement, c'est quoi cette obsession pour les combats mortels ? C'est à croire que les hommes n'ont que ça à l'esprit pour prouver leur force. Alors qu'il y a bien d'autres moyens de prouver que l'on surpasse son adversaire...Enfin, peu importe, je crois qu'il n'y a rien a retirer de cet homme de toute façon.

Je n'ai même pas envie de relever le fait que pour lui, attendre ou se battre pour regagner des forces n'est pas amusant. En fait, mis à part détruire son ego et sa fierté toxique, il n'a rien d'amusant. Et bien si l'envie te prend d'épargner ta présence au monde pendant un demi siècle entier, surtout ne t'en prive pas, on ne s'en portera que mieux. Je n'ai même plus envie de remuer le couteau dans la plaie, j'ai juste envie qu'il se décide enfin a partir.

Et dieu merci, même s'il me méprise comme il respire encore une fois, il m'annonce être sur le départ. Et visiblement, de ce qu'il a l'air de dire, il serait plutôt du genre nocturne. Ce qui me rassure déjà, ça réduit drastiquement les risques de devoir recroiser sa sale tête un jour...enfin une nuit.

-C'est ça, au plaisir de ne pas te revoir. Me dis-je à voix basse.

Bon, et bien ce n'est pas tout ça, mais je me suis suffisamment entraînée ce soir. Je vais donc pouvoir aller décrocher ce sac de frappe, et repartir en direction de l'auberge pour y dormir. Ceci dit, il ne faut pas non plus que j'oublie d'ôter mon armure également. Marcher dans la rue avec des chaussures métalliques, c'est là le meilleur moyen de réveiller quelques personnes dans mon sillage. Je repars donc comme je suis venue, avec ma pandora box sur le dos et le sac sous le bras.

Je croise bien un garde en patrouille sur le chemin, qui me demande ce que je fais dehors à une heure pareille, mais en répondant honnêtement je suis libre de  poursuivre ma route en moins de deux. En tout cas je pense que je n'aurais pas trop de mal a dormir cette nuit, afin de recommencer ma routine s'installant peu à peu. Réveil, entraînement, travail, entraînement, dodo. Si je poursuis à ce rythme-là, je pense que je retrouverais très vite mon potentiel, qui est des plus prometteurs à en croire Saga...Je me demande bien ce qui peut lui prendre autant de temps a revenir d'ailleurs.



Combat comme tu causes - Ft Dio Brando Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Combat comme tu causes - Ft Dio Brando
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum