Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le sang des serpents

Sujet: Le sang des serpents 2020-12-02, 23:07
Invité
Invité
Anonymous




Le sang des serpents



Feat.Solo


Quête:


Avec les événements passés, Eleanor n'était pas revenue au village rebelle depuis longtemps, très longtemps, au point ou son propre fils pensait qu'elle était morte. Dernièrement, durant la chasse au monstre, elle avait appris cela et avait promis à son fils de revenir un jour sous les traits qui lui appartenaient personnellement. Mais, quand bien même, la prudence restait de mise et certains enjeux devaient se jouer pendant ce temps, notamment avec d'autres élus. Cependant, une parole donnée restait une parole et la vampire devait essayer d'aider le village rebelle, et son dirigeant, malgré son changement physique et vestimentaire. C'est pourquoi, elle se transforma en chauve-souris et vola jusqu'au village, et plus précisément là où elle habitait avec Reecon. Quand elle fut certaine d'être seule dans la maison, elle se retransforma et usa de son camouflage vampirique pour être invisible. Elle chercha alors des documents, des objets, n'importe quoi qui serait nouveau à ses yeux et dont elle devrait s'intéresser. Après quelques minutes, elle trouva une missive importante, signée par le cadre très privé de Jirô, cachée sous le matelas du lit. La lettre demandait de rechercher la sœur de Jirô, située quelque part à l'Est d'ici, dans l'île Raikou, en plein Tenkasuru. A priori, elle tiendrait un bar dans un petit village nommé "Kirima". Zang serait sur ses traces et l'objectif est donc de dépatouiller au maximum.


En lisant tout ça, Elvina fit une grimace en pensant qu'il fallait retourner à Tenkasuru, cependant, sous les traits de l'elfe, c'était la meilleure solution. Elle quitta le village en volant furtivement et se dirigea le plus à l'Est possible. Après quelques heures, elle arriva sur la "nouvelle" route du Mukaï, anciennement détruite par la vampire de façon très... Efficace. C'était le début des représailles de l'empire envers les élus. Mais bon, maintenant, il ne fallait pas se faire remarquer et c'est ainsi qu'Elvina continua sa route pour passer la grande route. Une fois de l'autre côté, un territoire d'une immensité à perte de vue se déployer devant elle. Malgré que c'était une des îles du continent, elle était très grande et il serait difficile de chercher quelqu'un ici.



-"Bon, au boulot ma vieille !"


Elle alla dans une taverne non loin et demanda où se situer le village de Kirima. Le patron se gratta les cheveux et réfléchit.

-"Kirima hein ? J'sais pô ! Ca doit être un petit village plus loin dans les terres, vous devriez chercher par là-bas."

Avec une réflexion plus poussée, l'elfe se dit que si le village ne disait rien au patron, c'est que c'était un tout petit village méconnu ou qu'on essayait d'en cacher l'existence. Elle sortit de l'établissement et se mit à chercher le fameux village dans toute la région.

Contextuelles utilisées:




Le sang des serpents Istock10
Sujet: Re: Le sang des serpents 2020-12-06, 20:31
Invité
Invité
Anonymous




Le sang des serpents



Feat.Solo


Durant les jours suivants, la recherche du village de Kirima fut un désastre, personne, connaissait ou savait, approximativement la direction à suivre. Elvina commençait à baisser les bras, mais c'était une mission importante et laisser le champ libre à Zang n'était pas une option. Un soir, dans son campement de fortune, l'elfe et la vampire échangèrent leurs avis sur la chose, et elle se mirent d'accord pour laisser parler l'instinct plutôt que la logique, quoique... La logique faisait partie de l'équation. L'île Raikou était la première des îles du Mukaï quand on arrivait à Tenkasuru depuis la grande route. Légèrement plus au nord, il y avait la capitale Chijiku, et au sud, il y avait pas mal de terres, sans doute plus aisé pour s'y installer, loin de l'empire, de Kosaten, un lieu en plein milieu des enjeux territoriaux, parfait pour se faire oublier et avoir la sécurité nécessaire. Ce serait dans cette direction que les prochains pas de l'elfe l'emmèneraient.


À l'aube, Elvina voyagea longuement, sans s'arrêter, sans poser de questions, aller le plus au sud possible et recommencer les investigations. Des plaines verdoyantes aux terres plus sèches, plus arides sans pour autant être abandonnées, c'était un autre aspect que montrer le nouveau continent. Il y avait aussi des petits villages sur le chemin, mais l'objectif était de descendre le plus au sud et remonter petit à petit jusqu'à trouver le village. Cela pouvait prendre beaucoup de temps, des semaines, des mois peut-être, mais c'était important, et puis, avec la vitesse de vol d'Eleanor, ça pourrait rendre la tâche plus rapide. Le soir venu, Elvina arriva dans une auberge, l'occasion de se reposer un peu avant de continuer la marche.



-"Bonsoir, il vous reste une chambre ?"

-"Pour sûr ! Elle est à vous pour 20 Ten, ça vous tente ?"

-"Ouais, heureusement que j'ai pensé à échanger quelques yens."

"Ah ? Étrangère ? Vous venez de l'autre continent ? Qu'est-ce qui vous amène dans le coin ?"

-"Je vais retrouver des amis dans un village nommé Kirima, mais ces idiots ont oublié de me donner le lieu exact. Ca fait des jours que je cherche sans que personne connaisse ce village."

-"Kirima, hein ? Vous y êtes presque, il est à 2 jours de marche d'ici, plus au sud encore. C'est surprenant que personne connaisse Kirima sur la grande route, m'enfin..."

-"Quoi ? C'était aussi près sans que je m'en aperçoive ? Désolé, je dois y aller, merci encore !"

-"Hey attendez, vous êtes sûr que vous ne voulez pas... Et puis zut, elle est partie..."


Malgré le léger soupir de l'aubergiste, qui venait de perdre une cliente potentielle, Elvina reprit la route, mais cette fois, en utilisant la capacité de vol de la vampire, elle fonça d'une vitesse folle vers Kirima et en moins d'une heure, elle arriva devant le village. En effet, ce n'était pas un lieu touristique, voir même grandiose, un simple petit village avec des habitations, quelques tavernes et des lieux de commerces. Rien de bien fou fou en somme. L'elfe partit en chasse de trouver la bonne taverne où était la sœur de Jirô, mais d'un coup, elle se demanda comment faire pour lui parler sans éveiller des soupçons. Au pire, elle pourrait laisser faire la nonchalance d'Eleanor pour une fois, ça marcherait sûrement, comme d'habitude. Entrant dans les établissements, Elvina commandait une bière, observa le ou la patronne et décida ou non de partir ensuite, après avoir payé son dû. Pour le moment, personne ne sortait du lot, mais la tâche était difficile sans nom, sans description physique, il fallait laisser son flair à l'affût.

Il restait au bas mot, une à deux tavernes à visiter, si le résultat n'était pas concluant, il faudrait réfléchir à une meilleure option de recherche. Elvina entra à nouveau dans une taverne et s'aperçut, pour une fois, que c'était une femme derrière le bar, à servir les clients et qui prenaient les commandes. Sur l'instant, on aurait pu confondre avec une serveuse, mais de ce que voyait l'elfe, la jeune femme était seule, pas de salarié à ses ordres ou de patron au-dessus d'elle, donc on avait à faire à la gérante elle-même. La vigilance restait de mise, ce pourquoi, elle s'installa au comptoir et demanda.

-"Bonsoir, votre meilleure bière s'il vous plaît."

En l'observant de près, la jeune femme était jeune, rousse comme la vampire malgré un côté du crâne rasé et des yeux de feu. Après être servie, elle paya sa part et continua à observer discrètement tout en buvant, de temps en temps, sa bière. Pendant un grand moment, rien ne se passa qui incita l'elfe à réfléchir ou agir, rien ne permettait de dire si la gérante était la personne recherchée. Puis soudain, une sale manie que connaissait Eleanor surgit. La jeune femme sortit une clope d'un paquet et l'emmena à sa bouche avant de l'allumer. Cette manière de fumer, l'action en elle-même, cela rappelait à la vampire Jaël qui, en bon mode détente, fumait pour son bon plaisir. Une idée germa alors dans l'esprit de la vampire qui transmit aussitôt à celui de sa partenaire. C'était un risque à prendre, mais ce petit mélange d'audace et de mystère pouvaient marcher. Elvina fit signe de la main pour appeler la demoiselle, puis quand elle fut à sa portée, elle dit assez bas.



-"À croire que fumer est une manie dans votre famille. Jaël était pareil, peut-être plus accro que vous."




Le sang des serpents Istock10
Sujet: Re: Le sang des serpents 2020-12-07, 16:12
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020

LeSang Des Serpents.









Kirima était un petit village un peu paumé, il était au bord d'une route commerciale, ce qui laissait tout de même pas mal de passage et de quoi bien ravitailler les environs, les commerces et leurs commandes, les bars et leurs alcools, lorsque ce n'était pas tout simplement une gnôle du coin. Mais aussi tout un genre de provision plus exotique venant des lointains territoires à l'est ou au nord ou même de Kosaten. Bref, ce n'était pas "LA" ville de choix, mais c'était un bon coin pour ne pas couper complètement les ponts avec la civilisation.

Le soir, le village n'était pas très animé dehors, il y'avait quelques patrouilles, mais les gardes ici, c'était plus des habitants qui se la jouait dur dur ou d'ancien gardes à la retraite ayant acceptés un poste de surveillance dans un coin tranquille. La majeure partie des gens étaient soient dans les tavernes à se saouler et jouer aux cartes de Kwent, soient entrain de dormir pour se réveiller tôt le lendemain. Autour, c'était des terres agricoles, donc il y'avait pas mal de travailleurs, d'agriculteurs, d'apiculteurs et ce genre de chose. La fin de semaine le petit peuple se réunissait autour d'un tournois de carte ou d'une course de chevaux et par moment, un convoi voyait débarquer des Bardes de Tenkasuru ou de Kosaten pour les nouvelles.

Trois tavernes, une auberge, deux puis et une grande écurie, le reste ? Des maisons de pierres, rien de plus, rien de moins, c'était une vie paisible en général... Et c'était très bien comme ça. Comme c'était un petit coin, les nouvelles allaient vite, très vite, c'était un avantage et les nouvelles têtes se faisaient vite remarquer généralement. Lorsque l'étrangère entra dans "la villa" (le nom de l'auberge) Jayna la regarda du coin de l'oeil en la voyant s'approcher et demander sa meilleure bière.

Le sang des serpents Mini_201207031322890504

Jayna Tekina :  Bienvenue étrangère, ça fera 5 tens... Meeerci bien.

Fit t'elle en prenant la monnaie et la rangeant, puis tout en commençant à s'allumer une clope au bec, elle constata que l'étrangère, en plus d'être nouvelle, semblait être pleine de surprises. Elle parla de sa famille, évoquant un certain Jaël. Jayna prit une grande inspiration et souffla la fumée en l'air, avant de s'accouder au comptoir.

Jayna Tekina :  C'est votre meilleure technique de drague ma jolie ? Je dois avouer que vous êtes mon style, mais je me méfie des jolis minois, ça cache souvent autre chose. Dit t'elle en faisant un clin d'oeil. Tout en souriant. Se reculant un peu pour reprendre une bouffée de fumée.

La tenancière n'avait jamais vu cette elfe auparavant, mais elle savait de quoi elle parlait. Cependant, ce n'était pas bon signe qu'on vienne lui mettre l'histoire d'ancêtres sous le nez. C'était sois Jirô, soit Jedah soit un ennemi derrière tout ça. Jayna feinta l'indifférence au départ.

Jayna Tekina :  Vous reprenez un verre ? J'ai un alcool fait dans le village si vous voulez... Sinon, c'est quoi votre histoire alors ? Venir ici, faut le vouloir.

Fit t'elle en passant légèrement la flamme d'une allumette sur le bout de la clope, pour la garder bien allumée justement. Elle prit un verre et l'essuya en attendant de connaitre la réponse de l'inconnue. Dehors un cheval arriva également, un nouvel étranger, dont l'accoûtrement était un peu plus... Hostile et dérangeant. Il mit les pieds à terre, pour arnacher son canasson. Un bruit de respiration étrange l'accompagnait.

Le sang des serpents 201207041434682472

??? : Ou est l'auberge "la villa" ?

Habitant : C'est tout droit, mais c'est une taverne, pas un auberge... Ensuite à gauche, la lanterne la bas.


Sujet: Re: Le sang des serpents 2020-12-07, 20:15
Invité
Invité
Anonymous




Le sang des serpents



Feat.Solo


Décidément, la famille Tékina avait ce petit plus qui faisait qu'on les aimait bien à première vue. Elvina avait tenté de sous-entendre la chose, prenant des risques, mais la tenancière lui répondit en blaguant avant de lui infliger un doux sourire caché de prudence. L'elfe sourit à la remarque en baissant légèrement la tête, elle n'était pas prête pour une telle réaction. La rouquine, et non, ce n'est pas Eleanor, proposa de servir un alcool local tout en essayant d'en apprendre plus sur cette étrangère. Elvina acquiesça de la tête tout en répondant.

-"Tant que ce n'est pas du poison ha ha ha ! Quant à mon histoire..."

Elle se leva de sa chaise haute, alla à une table où deux hommes jouaient au Kwent, et commença à regarder les différentes cartes.



-"Excusez-moi, j'ai besoin juste d'une carte, je vous la rends immédiatement après. Seika... Tenshi... Fuyu... Ah ! Minshu. Trouvé ! Merci, je reviens, promis !"


Elle revint s'asseoir au comptoir et attendit ce fameux verre promis avant de continuer la conversation avec Jayna en parlant doucement, afin de ne pas être entendue par les autres clients.

-"Mon histoire est, somme toute, assez... Compliquée. Je pourrais peut-être me confier sur le côté privé de ma vie, mais cela nécessite de gagner ma confiance, le reste peut aller loin, très loin... Dit-elle avec les yeux doux, marquant la "semi" proposition de Jayna. Oui, effectivement, j'ai cherché pas mal pour trouver Kirima, ainsi qu'une personne en particulier, mais que cette personne ne soit pas craintive, je suis venue pour délivrer un message, un avertissement. Zang recherche cette personne, et "J" et "J" m'ont confié la mission de l'alerter. C'est tout, le reste n'est pas de mon ressort. Si vous voulez une preuve, regardez-moi dans les yeux."

Elvina montra la carte de Kwent à Jayna, celle d'Eleanor Burns, et la vampire repris le contrôle en changeant ses yeux. Du bleu clair de l'elfe, ces derniers passèrent à un vert clair printanier. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la vampire et quand elle parla à nouveau, le timbre de la voix avait changé, reprenant celle d'origine.

Le sang des serpents 4_elea10

-"Voilà un bout de mon histoire... À vous de voir si vous souhaitez en savoir plus ou non. En tout cas, mon job est fait."

Eleanor réutilisa ses pouvoirs pour reprendre entièrement le physique et la voix de l'elfe, puis la laissa agir. Cette dernière retourna auprès du client et lui redonna la carte de Kwent en le remerciant. Elle revint auprès de Jayna et attendit la suite. Qu'allait décider la jeune femme ?



Contextuelle utilisée:


Le sang des serpents Istock10
Sujet: Re: Le sang des serpents 2020-12-08, 22:39
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020

LeSang Des Serpents.









La petite remarque avait fait son effet, si bien que l'elfette baissa la tête et les deux femmes sourièrent un instant, avant que Jayna ne lui propose la boisson locale, ce qu'Elvina accepta, tout en ricanant dessus, avec un petite blague. La Tekina se tourna donc du coté des bouteilles et puis lui versa un petit fond, c'était un tord boyaux du coin, dont il valait mieux boire une petite lampé qu'un grand verre. D'ailleurs, la tenancière aussi se prit un verre, c'était les petits avantages de tenir la boutique ;  

Le sang des serpents Mini_201207031322890504

Jayna Tekina :  Ca doit dépendre de l'habitude, ça peut vachement avoir le goût de poison quand on est pas habitué, croyez moi. Fit t'elle en clignant l'œil, avant de boire sa gorgé en serrant la bouche après celle ci.

La sensation ? Une descente froide, qui venait ensuite brûler légèrement le palais et l'estomac, se dissipant rapidement pour laisser une bouffée caramélisée remonter dans le palet, suivit d'un parfum fleuri et d'une légère fraicheur. Mais l'alcool était fort et pas coupé, ça montait en terme de degrés. Le genre de truc à prendre avec modération.

Pour ce qui était de l'histoire de cette dernière, celle ci se leva, certainement après avoir bu à son tour, pour se diriger vers une table de joueur de Kwent, empruntant l'une des cartes en la fouillant.

Joueur mécontent : Z'avez interêt !

Jayna Tekina :  Haha, courageux de venir piquer la carte des pépés kwent. Je pense qu'ils seraient capable de vous pendre si vous abimiez leurs carte, faites gaffe.

Mais ces derniers étaient, à moitié rassurés, lorsqu'ils virent Elvina revenir au comptoir et parler avec la patronne de la taverne. Cependant ils étaient déjà entrain de s'embrouiller sur la suite des tours, le kwent, c'était du serieux ! Quoiqu'il en soit, L'élue refit face à Jayna qui continua de prendre une bouffée de fumée et la cracher avec une certaine grâce, légèrement sur le coté, tout en restant les yeux rivés sur la demoiselle aux oreilles pointues. Le charme des elfes.

Mais le sujet se vit plus serieux lorsque le nom de Zang apparut. Ce coté politique, Jayna ne l'appréciait pas et même si elle avait deviné à peu près ce qui se tramait, elle devait conserver sa sécurité avant tout. J et J c'était clairement Jiro son frère et Jedah son père qui envoyait cette elfe, ce pouvait aussi bien être une espionne du dictateur ayant les infos. Ainsi, lorsqu'Eleanor demanda à la patronne de la regarder dans les yeux, Jayna le fit, pour ne pas être suspecte et puis, si technique et roublardise il y'avait dans le regard, elle en serait déjà  sous l'effet depuis longtemps si tel était le cas. Alors elle regarda, tout en voyant la carte de kwent, les yeux et la voix changer.

D'accord, c'était une élue, une ancienne élue de la nation de Minshu, l'ancêtre de Shuzâ. Eleanor faisait partie des élus du coté de Jaêl et Jeong à l'époque pré-cataclysme. Jayna avait lu ce qu'il y'avait à lire à ce sujet et détenait une très bonne mémoire. Puis Elvina revint, littéralement, après avoir redonné la carte de jeu aux joueurs du fond de la salle.

Jayna Tekina :  J'espère que vous trouverez celle que vous cherchez dans ce cas. Précisa t'elle. Avant de se retourner au bar et servir d'autres clients la demandant.

Puis soudainement la porte de la taverne s'ouvrit et claqua. Des pas lourds de bottes raisonnèrent sur le sol en s'approchant du comptoir lentement. Celui qui était entré était un homme de taille normale, avec une armure de fantassin et un masque rappelant les soldats de la mort servant Zang, mais, légèrement différent de ceux ci.

Le sang des serpents Mini_201208101721253142

Janome : Bonsoir... Mesdames... Messieurs. Dit t'il en inspirant à chaque mots ou presque.

Jayna Tekina :  Bienvenu étranger... Asseyez vous, commandez.  Répondit Jayna en regardant l'individu masqué, puis succinctement regardant Elvina d'un oeil en coin. Du style "vous me ramenez des problèmes".

L'individu masqué se mit à une table, les deux mains posées sur celle ci et même si on ne voyait pas ses yeux, il fixait le comptoir sans un bruit. Jayna arriva vers lui.

Jayna Tekina :  Vous prendrez quoi ? J'espère que vous comptez pas boire avec ce masque, ça va pas être pratique.  

Janome : Je cherche... Quelqu'un du village...  

Répondit t'il, en empoignant Jayna au niveau du poignet. Elle le laissa faire pour l'instant, ne réagissant pas, elle resta calme et lui répondit ;

Jayna Tekina :  Je veux bien vous aider... Mais il faudrait me dire qui mon bon monsieur.  


L'individu ne lâchait pas prise pour le moment, mais observait la salle, il ne fixait même pas Jayna, son comportement était étrange, mais pas pire qu'un type qui venait de se prendre une cuite chez elle. Bien entendu, elle n'était pas naïve, elle savait très bien que c'était probablement un homme de Zang et les débuts d'un problème, mais la violence n'était pas la solution pour tout et elle n'avait pas passé une partie de son temps à fuir, pour compromettre à nouveau les bases fondés ici, sans tenter d'abord son plan.

Jayna Tekina :  Tu veux bien apporter un peu d'eau et de vin, la bouteille noire en dessous de la caisse, à notre nouveau client Sylla ?  Dit t'elle en regardant Elvina. Et puis en regardant de nouveau le type Vous desirez autre chose ?  

Janome : Restez... Pour le moment.. Restez.  Fit t'il

Jayna Tekina :  Ooookay, bon... Sylla, elle vient cette bouteille ?  

-------------

Quelle bouteille prendre ?

Spoiler:

Sujet: Re: Le sang des serpents 2020-12-10, 01:20
Invité
Invité
Anonymous




Le sang des serpents



Feat.Solo


Effectivement, l'alcool servit par Jayna était plutôt fort, quand Elvina l'a vit grimacer sur le coup, elle se posa la question si elle était aussi robuste que ça, mais bon, même transformée, le corps de la vampire restait mort de toute façon, aucune chance donc d'être empoisonné ou de sentir un éventuel effet néfaste via la boisson. Elle sentit d'abord, le côté alcoolique masquant les arômes, puis avala d'une traite le fond de verre tout en grimaçant à son tour sous l'effet du choc. Cependant, malgré son côté puissant, elle sentit les différentes senteurs, allant d'un bonbon caramel à des notes plus florales, les caudalies étaient suffisamment longues afin d'en apprécier toute la saveur.

-"Ma foi... Ça en vaut le détour ! Pfiouuuu..."

L'elfe avait délivré son message, sa mission avait été remplie, mais peut-être elle pouvait rester pour discuter, essayer d'en savoir plus. La remarque indirecte de Jayna l'ayant rassurée sur sa discrétion.



-"J'espère, aussi, trouver cette personne... J'espère."


Puis, la soirée continua son cours, tranquillement, pas longtemps, car un homme en armure entra, saluant au passage les clients. Jayna l'invita à s'asseoir tout en croisant furtivement le regard d'Elvina. L'elfe ne répondit pas, ne sachant pas trop quoi faire pour ne pas éveiller les soupçons. L'individu fixait le comptoir et cela commençait à devenir gênant et dangereux, savait-il quelque chose sur Jayna, ou sur Elvina ou Eleanor ? À moins que tout ceci soit la paranoïa de l'élue ? Bref, les doutes s'accentuèrent quand il empoigna la tenancière alors qu'il répondit qu'il cherchait quelqu'un. Un long silence résonna, les autres clients s'arrêtèrent en regardant la scène, se demandant s'il fallait agir, dire quelque chose, mais s'en prendre à un homme en armure n'était jamais une bonne idée. Alors, plus gêné qu'autre chose, ils reprirent leurs activités doucement, chuchotant et échangeant des regards au vu du malaise. Ce fut la rouquine qui demanda à Elvina un service, la faisant passer pour une serveuse tout en essayant d'être crédible en changeant de nom.

-"O... Oui, patronne, je vais m'en occuper."

Dans un jeu d'acteur bien interprété, Elvina affichait un air grave, choqué, déboussolé, comme quelqu'un qui vivrait réellement une scène d'agression. Elle alla derrière le comptoir, ouvrit la petite porte en dessous de la caisse et aperçut 5 bouteilles de différentes couleurs. Comme demandée, elle prit la dernière bouteille la plus à droite, la numéro 5, et celle qui était donc noir comparée aux autres. Elle commençait à prendre une cruche d'eau quand Jayna fut plus insistante sur la rapidité du service.

-"Voilà, voilà, j'arrive, patronne."

Elle arriva avec la cruche d'eau dans une main, accompagnée d'un verre accroché au bout des doigts, et la bouteille dans l'autre main, prise au niveau de la hanche, étiquette contre la paume de la main pour cacher cette dernière. Toujours dans son rôle d'actrice, Elvina regarda l'homme en armure d'un air apeuré avant de regarder Jayna. Elle déposa le verre et la cruche sur la table avant de servir l'alcool, ou une toute autre substance de la bouteille, dans le verre, à un quart de celui-ci, et dit.



-"Vous faut-il autre chose messire ? Puis en regardant Jayna, elle demanda. C'est la bonne dose patronne ? J'ai encore du mal à me souvenir des quantités pour chaque alcool que vous avez."


Qu'allait-il donc se passer ? Est-ce que Jayna avait planifié quelque chose pour s'en sortir ? Au pire des cas, ça finirait en combat, mais Elvina, autant qu'Eleanor, laisser sa chance à la gérante, se souvenant qu'un ou une Tékina était toujours très réfléchi, l'élu en ayant eu la preuve plus d'une fois, que ce soit il y a mille ans ou maintenant.


Contextuelle utilisée:


Le sang des serpents Istock10
Sujet: Re: Le sang des serpents 2020-12-10, 17:33
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020

LeSang Des Serpents.








Le sang des serpents Mini_201207031322890504

Le type ne lâchait pas prise, il était collant, c'était chiant mais bon. Oh et puis voila donc que la clope s'éteignait un peu, alors Jayna tira dessus pour la garder allumer, inspirant profondément la fumée et la recrachant juste après. Puis la nouvelle serveuse ne tarda pas a arriver. Elvina prit son jeu d'acteur très au serieux, c'était apprécié et appréciable. Elle arriva avec la cruche d'eau et servit un verre de vin sans montrer la bouteille, très bon point !  


Jayna Tekina :  Merci Sylla. Oui, c'est bien pour la dose, mais attention aux soiffards, sois stricte hein !  

Puis elle se retourna vers le type masqué.

Jayna Tekina :  Bon, on va vous laisser boire tranquill....

Mais la poigne se serra un peu plus, décidément, il ne comptait pas la lâcher si facilement, s'aurait été trop beau bien entendu ! La patronne fronça légèrement les sourcils, même pour un type normal ou louche, ça devenait un peu trop suspect maintenant. Mais le type prit la parole à nouveau et sa demande était sans appel. Lui aussi trouvait Jayna suspecte, bien que ne connaissant pas son nom, il lui demanda de boire la première.

Le sang des serpents Mini_201208101721253142

Janome : Buvez... En premier..  

Jayna Tekina :  C'est pas très courant comme méthode dans mon bar, mais bon, ok, je dis jamais non à un verre de ma cuvée.   Dit t'elle en saisissant de sa main libre le verre d'alcool servit par "Sylla" a.k.a Elvina. La clope à la bouche, elle prit une deux trois gorgées, elle termina même le verre pour montrer au type qu'il n'y avait rien à craindre.

Elle reposa ensuite le verre vide, laissa exprimer un "aaaah" rafraichit et puis prit la bouteille des mains de la serveuse pour remettre un fond dans celui du type en armure, qui était un peu plus "rassuré" puisqu'il lâcha enfin l'emprise sur son poignet. Avant de saisir le verre à son tour, relever légèrement son masque et boire à son tour, puis demander à être resservit, ce qu'elle fit dans la foulée, avant de reprendre une bonne bouffée de sa clope.

Jayna Tekina :  Vous voyez, c'était pas si compliqué quand même. Bon alors, vous cherchez qui ici ?  

Janome : Aaaah... Je cherche Jayna Tekina... Au nom du grand Zang... Je dois... Ahem... Hem AHEM...  

Le type commença à avoir du mal à parler et toussa un peu, beaucoup, à la folie...

Jayna Tekina :  Oulaaa, deux verres c'était peut être trop pour vous.  


Le type en armure se leva en titubant un peu, renversant les verres, la table et sa chaise, légèrement penché en avant comme s'il se demandait ou il était. Puis continua de tousser et de vomir en même temps, des glaires, de la bile, des fluides et même du sang. Il passa sa main sur sa bouche et tendit l'autre vers Jayna.

Janome : Kkkrrkr AHHRFG QU'eST QUE... hAahKRrr Pourquoi vous.... Avez rien ! Vous kRRrr arrgh... M'avez fait quoi !  


Jayna Tekina :  C'est un poison que j'ai moi même créé et si je n'ai rien, c'est parce que j'ai toujours l'antidote sur moi. Dit t'elle, en faisant tourner sa clope dans ses doigts, et fumer une grande taffe pour la souffler sur le type, et que celui ci ne s'écroule au sol.


Janome : KkBwhaa..Krr...Sa...lo...pe  

L'assemblée de client regardèrent la scène, puis reprirent leurs habitudes et le jeu, car le kwent, c'était du serieux. La musique d'ambiance reprit elle aussi, ainsi que les bras de fer et concours de boissons. Jayna observa le corps inanimé du type en armure venu de Zang pour la chercher... C'était pas passé loin cette fois. Elle se pencha sur lui pour observer le casque, les gravures, fouiller ses poches. Elle trouva 150 yens, une lettre d'ordre qu'elle lu et qui était basiquement du style "Fouiller kirima, auberge ou taverne la villa. Chercher une certaine Jayna tekina, possiblement rousse, traits familiaux des tekina. Eliminez la après avoir eu confirmation de son identitée - Zang".

Il ne s'embêtait pas ce dictateur, c'était purement un ordre d'assassinat. Et ce type faisait parti du groupe Janome, des assassins fantassins fanatiques au service du roi tyran despote. Jayna s'assura d'avoir tout fouillée avant de se relever. Un air légèrement blasé sur le visage.

Jayna Tekina :  Fait chier, un homme de Zang, comme vous l'aviez dit. Ils veulent ma peau ces cons et je vous ai demandé d'apporter le poison pour être sur que vous ne bossiez pas avec. Test réussi. Par contre, je vais encore devoir me barrer et dire que je pensais avoir trouvé un coin assez loin de ma foutue famille et cette politique de traque de cet enfoiré de Zang. Soupira t'elle.

Puis elle se remit derrière son comptoir en faisant signe à Elvina de la suivre ou au moins se rassoir.

Jayna Tekina :  Ce gars était un assassin du Janome, un groupe de fou obéissant à Zang pour traquer les Tequina, il été conçus pour ça, juste pour traquer une lignée. J'ai pas demandé à avoir tout ça sur le dos, ils me font tous chier, tous ! Mais bon... Merci de m'avoir prévenue. 'Chier... Ou je vais pouvoir aller maintenant.  

-------------

- Convaincre Jayna de rejoindre son frère

- Convaincre Jayna de s'éloigner de sa famille et fuir

- Convaincre Jayna d'autre chose



Sujet: Re: Le sang des serpents 2020-12-11, 15:11
Invité
Invité
Anonymous




Le sang des serpents



Feat.Solo


Dans le doute, Elvina avait laissé faire Jayna, en espérant qu'elle avait établi un plan pour se débarrasser du mec en armure. La dose de poison était donc correcte, mais le garde se méfia d'une tentative désespérée, ce pourquoi, il demanda à Jayna de boire en première. Aussitôt dit, aussitôt fait, Elvina ne laissait rien transparaître, mais elle était anxieuse, se demandant si elle n'avait pas tué la sœur Tékina dans cette manœuvre. A priori, rien ne se passa et le soldat prit la confiance avant de s'enfiler deux verres. Les réponses aussi arrivèrent et il cherchait bien la même personne que l'elfe, mais pour le compte de Zang. Aussitôt, il commença à se sentir mal, toussant, vomissant tout et rien, puis, après la confession de la rouquine sur l'origine de la boisson et le fait qu'elle est eu l'antidote à portée de main, le type s'effondra sous les yeux d'Elvina qui affichait un sourire en coin très sournois.


Le train-train quotidien pouvait donc enfin reprendre et personne dans l'assemblée réagit au meurtre, bien trop occupé de leurs côtés. Jayna dépouilla le cadavre et s'insurgea intérieurement que les problèmes arrivaient et qu'elle serait obligée de partir, loin de Zang, loin de sa famille, de tout. Elle expliqua aussi à l'élue le groupuscule de Zang, chargé de pister et détruire les Tékina. En somme, un beau merdier quoi ! Cependant, en se rasseyant sur une chaise du comptoir, Elvina ne comprenait pas pourquoi Jayna voulait rester loin de sa famille, d'habitude, quiconque aurait voulu se protéger en se réfugiant dans sa famille, mais pas elle. L'elfe dit alors.



-"Pas de quoi, cependant, pourquoi vous voulez rester loin de votre famille ? J'ai accepté de les aider pour vaincre Zang et ils m'ont paru honnêtes. Qu'est-ce qui s'est passé entre vous pour en arriver là ? Si vous voulez en discuter plus au calme, je vous suis, sinon, si ça ne vous gêne pas d'en parler ici..."


Quelles que soient les réponses données ou le silence qui s'ensuivit, l'elfe fixa Jayna en essayant de comprendre, de se mettre à sa place, et plus elle réfléchissait, plus l'option qu'elle avait en tête pour la sécurité de la sœurette était la plus appropriée. Quand elle put prendre la parole, elle répondit.

-"Si vous voulez mon avis, je pense que ce serait dommage de fuir ailleurs, laissant votre famille dans le doute. Cette mission prouve bien qu'ils tiennent à vous, non ? Écoutez, j'aimerais vous proposer de revenir au village avec moi. Je ne vous oblige pas de le faire, sachez-le, mais même si vous désirez rester loin du conflit contre Zang, vous seriez en sécurité là-bas, je peux même vous proposer d'habiter chez moi le temps que vous trouviez un endroit où vous posez. Pour le moment, je suis rarement chez moi, il n'y a que mon fils adoptif qui y habite. Et si vous acceptez, n'ayez pas peur, vous savez maintenant que je suis une élue, une vampire et mon fils l'est également, mais nous nous nourrissons que d'animaux. Nous sommes plus "pacifistes" dans un sens. Réfléchissez bien, le temps de vaincre Zang, venez avec moi... Vous serez plus tranquille, après, pour refaire votre vie si vous le désirez. Et puis... Ce serait dommage de se priver d'un beau sourire comme le vôtre."

Elle fit un clin d'œil à la rousse et respira un grand coup en espérant avoir convaincu. Si Jayna décidait de ne pas la suivre, elle tiendrait promesse et ne l'empêcherait pas de partir seule. Mais intérieurement, elle espérait vraiment que ses paroles aient touché la jeune femme.




Le sang des serpents Istock10
Sujet: Re: Le sang des serpents 2020-12-12, 12:05
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020

LeSang Des Serpents.









En allant se rassoir la conversation pouvait continuer et ce n'était surement pas ce cadavre au milieu de la pièce qui les gênerais. De toute manière, Jayna savait qu'elle allait devoir partir et le bar serait reprit par quelqu'un du village, surement. Elle se reprit un verre qu'elle bu cul sec avant de le poser fortement sur la table et d'écouter ce qu'avait à dire l'eflette. Cette dernière se demandant pourquoi ne pas retourner vers sa famille, avouant même oeuvre contre Zang en aidant actuellement Jirô dans sa guerre.

Jayna Tekina :  C'est bon on peut parler ici.

Dit t'elle, en l'accompagnant d'un signe de la main. Elle soupira un peu, avant de s'étirer et se préparer à raconter le pourquoi du comment de sa fuite, sa séparation, sa distance avec la famille. Repenser à ces histoires, c'était chiant, mais bon...

Jayna Tekina :  Pour simplifier les choses, la fierté Tekina part du principe que le grand frère, le père et les mâles de la famille protège les autres, donc pas de place pour une femme aux commandes. De toute façon, quand mon père m'en a parlé et voulait me passer son fardeau contre Zang, j'ai refusé, mais Jirô l'a vu et forcément on s'est embrouillés. Et comme je suis aussi fière que lui, je lui ai dis ses quatre vérités au passage et depuis on est en froid lui et moi. De toute façon, il joue a sa stupide guerre contre Zang, alors qu'il ne remarque pas qu'il joue son jeu et met en danger tout ceux envers qui il tient. Zang a lâché la grappe à ma famille quand on a commencé à l'ignoré, quand il pensait avoir gagné. Jirô lui, met tout le temps un coup de pied à la fourmilière en pensant faire du mal à Zang. Un jour, il va le regretter. Peu de gens savent vraiment de quoi est capable le dictateur... Je dis pas qu'il faut le laisser faire, je dis juste qu'une guerilla comme la sienne n'est peut être pas la solution contre un type pareil.

Puis elle sortie une nouvelle clope, qu'elle tassa un peu, avant de secouer la tête instinctivement, voyant qu'elle parlait de ça, comme si elle avait des projets pour.

Jayna Tekina :  Mais pff, comme je l'ai dis, c'est son choix, sa bataille, pas la mienne... Et pourtant regardez ça, il m'amène quand même SES problèmes, alors que je veux vivre ma vie tranquille ! Oh, serieusement ? Quels casses couilles, autant lui que ce foutu Zang ! Tsss... Les hommes... J'vous jure.

Elvina, clairement sous l'influence d'Eleanor, donna son avis. Pour elle, cette mission voulait dire que Jirô et Jedah tenaient à Jayna et que les Tekina restaient, ou devaient rester soudés. Elle lui proposait même de la faire revenir au village et disait qu'elle serait plus en sécurité au village rebelle qu'ici. Elle lui proposait éventuellement de dormir chez elle, avec son fils, profitant des longues absences de l'élue en finissant par un compliment qui fit bien sur sourire Jayna.

Jayna Tekina :  Hmmf' vous êtes vraiment gentille, mais comme vous le voyez, j'aime mon indépendance. Si je vais dans le village rebelle de mon frère, ce sera pour me faire dicter ma conduite, sans compter le fait qu'il va continuer à faire son protecteur avec moi, alors que je peux me protéger moi même. Je ne sais pas si ce serait une bonne idée au final... Je vais y réfléchir, je ne vous promet rien. Une chose est sûre, je dois bouger d'ici à présent.  

Remettant une clope à son bec, puis l'allumant pour inspirer profondément la fumée, qu'elle cracha en l'air de façon presque sexy, la lèvre légèrement en biais, le regard vers le bas, en fixant Elvina.

Jayna Tekina :  Donnez moi votre adresse, au cas ou aussi. Je verrais bien... Bon, j'dois mettre de l'ordre dans mes affaires avant mon départ, merci de m'avoir prévenu et d'avoir donné votre avis. Prévenez mon frère et mon père que je suis en sécurité pour le moment.  



Sujet: Re: Le sang des serpents 2020-12-13, 21:36
Invité
Invité
Anonymous




Le sang des serpents



Feat.Solo


Finalement, Jayna raconta les différents qu'elle avait avec sa famille et plus précisément son frère, Jirô. Il était courant que les hommes défendent les femmes et les enfants, mais pour un caractère bien trempé comme celui de la jeune femme, aucun doute qu'elle n'allait pas dire "amen". Selon elle, aussi, Zang ne s'était plus focalisé sur la famille Tékina quand ces derniers se sont faits oublier. Encore une fois, le jugement de Jirô avait attiré l'attention, sur lui et ses proches. Il était normal que Jayna réagisse mal quand les problèmes allaient à sa rencontre, heureusement que cette fois, Eleanor et Elvina étaient là, peut-être que la chance allait changer de camp à force. En tout cas, malgré les paroles de l'elfe, la rousse décida de poursuivre sa route, seule. Elle comprenait que si Jayna rentrait avec elle, elle se ferait enguirlander en plus d'être surveillée pour sa "sécurité". Elvina hocha la tête avec compréhension, elle ne pouvait pas la convaincre d'avantage, mais espérer que tout se passe pour le mieux. Cependant, entre deux expirations de fumées, la gérante demanda l'adresse de l'élue, au cas où. Cette dernière sourit et dit.

-"Je comprends... J'espère juste que vous arriverez à vous en sortir. Ma maison est dans l'arrière du village, en contrebas de la pente. Maison moyenne, une fenêtre au-dessus de la porte d'entrée, vous la reconnaîtrez facilement, c'est la seule où des chauves-souris viennent s'installer dans l'ombre de la toiture, en journée, pour se reposer. L'appel de la race vampirique, je suppose... Si vous venez, demandez "Reecon", c'est mon fils, grand, mince, les yeux dorés, cheveux noirs mi-long. Dîtes-lui que vous venez de la part d'Eleanor et s'il se méfie de vous, dîtes-lui que son adoption à Chikai a été un des meilleurs moments de ma vie. Voilà... Je préviendrais votre famille de votre état, rassurez-vous. Merci de m'avoir fait confiance, soyez prudente en tout cas Jayna. Je devrais remercier ce type d'avoir dit votre prénom, je ne le connaissais même pas ah ah ah."

Elvina se leva et commença à se diriger vers la sortie avant de se retourner vers le comptoir où elle dit à Jayna.



-"Au passage, moi c'est Elvina. Salut !"


Dit-elle avec un sourire complice et un clin d'œil. Elle sortit et referma la porte avant de commencer à marcher jusqu'à un coin sombre dans le village. Une fois sûre qu'elle était seule, elle se transforma en chauve-souris et se positionna non loin de la taverne afin de surveiller les alentours pendant quelques heures, histoire que rien arrive en plus. Quand Eleanor fut certaine que Jayna ne risquait plus rien, elle reprit la route en volant à vive allure pour rentrer au village rebelle.

Malgré sa grande vitesse, elle lui fallut deux jours entier pour revenir et comme à son habitude, elle ne rentra pas chez elle, mais laissa une note à Reecon pour qu'il avertisse Jirô de la réussite de la mission. La vampire avait encore des choses à faire, ce n'était pas encore l'heure de reprendre son quotidien.


Contextuelle utilisée:


Le sang des serpents Istock10
Sujet: Re: Le sang des serpents
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum