Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe]

Sujet: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Jeu 10 Déc - 1:16
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue0/6Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (0/6)
Cette après-midi là, il pleuvait des cordes. Kylo Ren avait entamé son cinquième jour de marche le matin même en direction de Zang, la capitale de la région de Shûza. Il était content d'avoir pu quitter le froid insoutenable de Reifuu, même si sa mission l'obligerait à y retourner de toute façon. Il ne serait vraiment heureux qu'à partir du moment où il serait débarrassé de ce qu'il qualifiait de "perte de temps".
La plus grosse partie de son trajet, ces quatre derniers jours, fut plutôt calme. Bien sûr, il avait dû trouver sa nourriture et son eau lui-même, mais ce ne fut pas un gros problème. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il était livré à lui-même et puis, il commençait à s'habituer à cet endroit. Mis à part ça, le voyage se fit sans encombre. Il ne se fit pas attaquer ni par des bandits, ni par la faune, ou même la flore de ce monde. Ceci dit, le fait qu'il eût scrupuleusement suivi les routes, exceptés les moments où il s'en éloignait pour chasser et boire, n'était pas étranger à l'absence d'agressions, puisque ces routes étaient généralement fréquentées et donc, peu de créatures ou de petits bandits s'y risqueraient. Il était évident que des agressions ou des bagarres existaient sur ces routes, mais les bandits préféraient généralement éviter de commettre leurs méfaits au grand jour. La dernière bagarre à laquelle avait assisté l'ancien Suprême Leader du Premier Ordre était celle de deux paysans dont les charrettes étaient entrées en collision et l'une d'elle s'était renversée, déversant tout son chargement sur le sol. Le paysan dont le chargement avait été perdu s'était mis dans une colère noire et s'était rué sur celui qui l'avait embouti pour lui donner un coup de poing sur le nez. L'affrontement fut assez violent, quoique grotesque, et fut stoppé par un type, qui passait par là, qui les sépara.

La pluie s'était intensifiée, si bien que de grosses gouttes perlaient sur le casque de Kylo Ren et tombaient sur le sol tandis que sa tenue était trempée. Le guerrier masqué ne serait pas mécontent d'arriver et de se mettre à l'abri sous un bon toit, au moins le temps que ça se calme. C'est alors que sur son chemin, il passa sans le regarder à côté d'un type qui essayait tant bien que mal de pousser sa charrette, dont la roue était coincée sur le côté de la route. Quand il vit Kylo Ren, son visage s'illumina.

-"Ah, bonjour, monsieur. Dites, est-ce que ça vous dérangerait de m'aider à dégager ma charrette ?" demanda-t-il, plein d'espoir.

Kylo Ren l'ignora et continua sa route quand il fut stoppé par l'homme qui le retenait par la manche de sa tenue. Le guerrier noir se retourna et attrapa son sabre laser qu'il activa dans la foulée. Quand la lame de la couleur du sang déchira l'air avec un bruit violent, l'homme trébucha en arrière et se retrouva sur son postérieur, au sol. Ce ne fut qu'à ce moment que celui qui se faisait autrefois appeler "Ben Solo" daigna poser un regard sur lui. C'était un homme noir qui devait être à peine plus petit que Kylo Ren. Il était assez maigre et n'avait aucun cheveu sur le crâne. Son visage était creux et celui d'un homme qui semblait n'avoir plus mangé depuis plusieurs jours. Ses habits étaient ceux de mendiants, des haillons, sales et déchirés. Tout chez cet homme inspirait la pitié à l'ancien Suprême Leader. Kylo proposa alors un marché. Il l'aiderait à pousser sa charrette et en échange, il l'amènerait jusqu'à la capitale. Le mendiant accepta et Kylo Ren utilisa la Force pour soulever la charrette et la pousser légèrement pour qu'elle se remettre correctement sur la route. L'homme le remercia et lui proposa de monter à l'arrière, protégé par une bâche, mais au moment où le guerrier masqué s'approcha de la charrette pour y grimper, il sentit une lame dans son dos et de dessous la bâche surgirent deux autre personnes, à l'allure toute aussi pitoyable que leur comparse. Eux aussi brandissaient un couteau.

-"Tu vas gentiment nous remettre tout ton argent, ou bien on te tue !" ordonna l'homme.


Kylo sortit une bourse dans laquelle il rangeait tout son argent, et la posa à terre. L'homme le contourna, toujours le couteau pointé vers lui et fit signe à l'un de ses complices de se saisir de la bourse.

-"Tu vas aussi me remettre ta drôle d'arme, là. Elle me plaît bien !" ajouta-t-il avec un air avide.

L'ancien Suprême Leader décrocha le sabre de sa ceinture et le tendit à l'homme en face de lui, qui tendit la main pour l'attraper mais, au moment où il tira, Kylo l'empêcha de se saisir de l'arme et l'activa, la lame rouge traversant directement le corps du mendiant, qui tomba sur le sol, immobile. Il avait un gros trou au niveau de la poitrine. Les deux autres se jetèrent alors sur le guerrier masqué, fendant l'air avec leurs lames. Kylo Ren se débarrassa rapidement de l'un d'eux, pouvant ainsi récupérer son argent, mais, malheureusement, au cours du combat il avait quand même pris un coup en biais au niveau du torse, lui laissant une entaille. Le dernier des bandits avait réussi à prendre la fuite sur la charrette.
Sans attendre, l'ancien apprenti de Snoke continua sa route mais, le temps passant, il commença à ralentir le rythme, il n'arrivait plus à marcher normalement.

-"Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui m'arrive ?" se demanda-t-il à voix haute alors qu'il commençait à tituber.

Très vite, sa vision commença à se troubler et, la minute d'après, Kylo Ren s'effondra au milieu de la route. Sa dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscience fut celle de ce fichu pauvre et de sa lame empoisonnée.


Techniques:


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Jeu 10 Déc - 22:29
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue2/12Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (2/12)



Antidote et Poison

Plus le temps passe, plus Velvet se sent perdu. Elle, une simple jeune fille ayant toujours vécu dans un petit village paisible, autant que peut l'être un village dans son monde où tout semble partir dans tous les sens, elle se retrouve sur Kosaten avec toujours plus de responsabilité, mais sans accès à Arthorius pour accomplir sa vengeance. Ce qui augmente sa haine en elle, sa haine contre cet homme qui a détruit sa vie et sa haine contre elle-même d'être aussi faible. Elle essaye tant bien que mal pour tenter de reprendre le contrôle, mais tout s'enchaîne tellement rapidement. Elle est rentrée à Shuzâ après sa partie de chasse avec Rhada afin de laisser l'argent qu'elle a gagné à l'orphelinat, elle ne sait pas dans combien de temps elle va pouvoir revenir avant de pouvoir redonner de l'argent à Amicie pour s'occuper des orphelins. Elle espère que la rencontre avec Eleanor lui permettra d'avoir les moyens humains de sortir les enfants de la ville. Mais elle ne peut pas rester beaucoup de temps à Zang, la rencontre sera dans la zone neutre.

A Shuzâ, la population est tellement à cran que personne n'ose vraiment lui demander pour sa tenue. Le sauf-conduit remit par Ellen suffit pour calmer la plupart des gardes. Ils n'osent pas vraiment aller contre une personne qui possèdent le sceau d'une élue de Zang. Une chance tout de même d'être tombé sur elle. C'est donc sans encombre que Velvet continue sa route vers la capitale. Elle était quasiment aux portes de la ville, lorsqu'elle tombe sur une chose étonnante. À une journée de marche, la Therion tombe sur la route sur un homme allongé sur le sol. Bon, rien d'étonnant, les cadavres ont tendance à s'empiler dans ce royaume, bien qu'en général, les gardes ne les laissent pas longtemps trainer sur le sol. Cependant, la Daemon est intriguée par une chose, elle a déjà vue cet homme, ou plutôt ce casque et cette armure. C'était dans le marais, l'homme était arrivé après elle et avait sorti sa drôle de lame rouge. Donc, un élus ? Elle se rapproche de lui et regarde son corps, il respire, mais à une large entaille encore fraiche sur la poitrine.

La Therion se dit que s'il est là, c'est peut-être parce qu'il sert Zang et qu'il va la dénoncer après sa discution avec Eleanor. Mais elle se souvient que l'homme était parti se calmer en coupant des arbres à ce moment et donc ne doit pas être au courant de leur rendez-vous et qu'en plus, il n'est pas cohérent qu'un élu de Zang soit dans les pommes au milieu de la route comme ça. Dans le doute l'idée de le manger lui a traversé l'esprit, mais Velvet est assez difficile sur la nourriture concernant les humains, elle préfère les meurtrier, les assassins et les escrocs, pas qu'ils aient un meilleur gout, juste une question de principe.

Elle prend le corps dans ses bras. L'entaille est assez peu profonde, étant la seule partie à l'air libre, elle pencherait pour un empoisonnement. Il faut donc vite allez voir un guérisseur au cas où le poison est mortel. Elle se dirige vers un des villages au bord de la route, un village qu'elle connait bien, elle a déjà travaillé pour le médecin et herboriste local a de nombreuse reprise pour lui ramener des herbes depuis des régions plus reculées qui lui auraient demandé des jours de marche, hors étant un des rares médecins proche dans le coin, les paysans ont toujours besoin de son aide pour soigner des blessures ou maladies. Elle se dirige avec le corps en armure sombre dans les bras, il pèse son poids tout de même, vers la maison du médecin. Arrivé en face de la porte en bois, elle voudrait bien taper, mais ce serait l'homme, alors elle donne de multiple coup de pied dans la porte pour signaler sa présence. C'est une jeune fille, aux cheveux bruns, qui vient ouvrir.

Portrait de la jeune fille:
   

Elle a un air attristé, mais à peine eut-elle posé les yeux sur le corps inerte de l'homme en armure quelle invite Velvet à rentrer sans lui poser plus de questions. Velvet toujours son air froid rentre dans le couloir d'entrée et suit la jeune femme jusqu'à une salle proche de l'entrée où une table d'opération en bois l'attend au centre. La salle possède un bureau avec des tas de feuilles dessus mal rangé, des sièges un peu partout pour attendre et des étagères ou des potions de toute sorte sont installés dessus.

"- Allongez le là-bas."

La femme donnait des directives à la bête de Titania, tendant la main vers la table d'opération.
Velvet pose l'homme dessus. La femme s'attache les cheveux.

"- Vous savez ce qui s'est passé ?"

Velvet pose ses yeux d'or sur la jeune femme, elle reste parfaitement inexpressive.

"- Aucune idée, je l'ai trouvé comme ça sur la route.

- Quoi ? Encore ? C'est le deuxième en trois jours."

La femme semble visiblement énervé.

"- Vous savez comment lui retirer ce casque ?"

Velvet regarde le casque attentivement, il ne ressemble pas au casque médiéval qu'elle connait et ne parlons même pas de la combinaison. Les deux étant dans une matière qui lui est inconnue.

"- Aucune idée."

La femme regarde la tenue.

"- Je n'ai jamais vu une tenue comme ça avant."

Au bout de plusieurs minutes, Velvet et la jeune femme trouvèrent comment enlever le casque et la tenue. La tenue fut en vérité plutôt simple, mais le casque, ce fut un peu plus compliqué. Finalement, on voit enfin le visage bradé de cicatrice dont-une grande sur la joue et le dessus de l'oeil droit. Velvet prend le casque et s'assoit sur une des chaises à côté. Quand à la tenue, on lui découvrit juste le torse pour soigner sa blessure.
La Therion se mit sur le côté, en laissant la jeune femme faire. Elle observe un temps ce mystérieux casque, il est fait d'une matière qui n'a rien à voir avec les métaux qu'elle connait. Les élues sont d'univers et de monde différent. Elle finit par poser le casque à côté d'elle, une fois son inspection finie. La jeune femme finie ses soins, bande la blessure et fait boire un antidote à l'homme qui finit par se réveiller. La jeune femme dit avec un sourire attristé.

"- Bienvenue dans le monde des vivants."

Velvet observe l'homme de loin en silence avec son visage inexpressif.
Codage par Libella sur Graphiorum


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Dqmk8y10

Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Velvet10Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] KP9q0
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Soavel11
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Sam 12 Déc - 11:18
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue0/6Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (0/6)
Kylo Ren venait de reprendre conscience. Il scruta la pièce avec un regard incrédule. Le guerrier masqué était étendu sur une couchette posée sur un sol fait de pierres. Autour de lui se tenaient plusieurs étagères remplies de bocaux et de flacons comportant divers mixtures et autres ingrédients, sans nul doute visant à concocter des potions. Au fond, du local, entre deux étagères, il y avait une table remplie de vases dans lesquels il y avait des herbes. A sa gauche, l'ancien Suprême Leader vit que le haut de sa tenue, encore entaillée, et son casque étaient posés, ce qui signifiait qu'il était torse nu et à visage découvert.
Etant donné que le guerrier noir venait de se réveiller, son esprit demeura confus pendant quelques instants durant lesquels l'épéiste se demanda comment il était arrivé là, puis quelques souvenirs lui revinrent en mémoire. Il revoyait sa bataille contre ces bandits, la lame qui lui entailla la poitrine et ses derniers mètres de marche avant de sombrer.
Ses grands yeux bruns se posèrent alors sur les deux femmes qui lui faisaient face. L'une d'elle, dans le coin de la salle, près de la porte en bois, était brune et portait une tenue très légère, une beauté au regard froid et féroce. Kylo Ren était sûr de l'avoir déjà vue quelque part. L'autre, en revanche, un peu plus jeune, avait l'air bien plus douce et docile. Ses yeux en amande étaient posés sur Kylo et elle esquissait un petit sourire attristé.

-"Bienvenue dans le monde des vivants." dit-elle de sa voix aussi douce que son visage.

-"Que s'est-il passé, où suis-je ?" demanda alors Kylo Ren, toujours un peu confus.

-"C'est cette jeune femme qui vous a amené ici." répondit-elle en désignant l'autre jeune femme, celle au regard froid. "Vous lui devez la vie. Vous aviez perdu conscience suite à l'inoculation d'un poison violent. Heureusement, ce poison, bien que mortel, est très facile à guérir, même moi j'ai pu le faire."

-"Comment ça, "même moi ? Vous êtes médecin, quand même, non ?"

Son visage fut empreint d'une profonde inquiétude quand Kylo Ren posa cette question.

-"Oh, non. Enfin, pas tout à fait. En fait, j'apprends la médecine auprès de mon père, je ne suis que son assistante, pour l'instant."

-"Et il n'est pas censé être là pour vous apprendre ? J'ai de la chance d'être encore en vie, alors !" répondit alors l'ancien Suprême Leader, irrité.

Kylo se demanda comment son père pouvait la laisser livrée à elle-même alors qu'elle est censée apprendre.

-"Justement, j'aimerais vous demander un service, à tous les deux, si vous êtes d'accord. Mon père ne s'est pas montré, aujourd'hui. En fait, je ne l'ai plus vu depuis hier soir, quand on a quitté le travail. Il a dû lui arriver quelque chose, parce qu'il n'est pas rentré."

Au départ, Kylo Ren aurait voulu s'en aller sans demander son reste, il se disait qu'il n'en avait rien à faire des histoires personnelles des autres. Mais après réflexion, non seulement il devait la vie à cette jeune médecin, mais en plus, il pourrait y gagner à se lier à quelqu'un qui s'y connaît en antidotes.

-"Je vous écoute. Racontez tout, sans rien omettre." grommela-t-il enfin.

-"D'habitude, quand la journée de travail est terminée, père et moi, on remonte à l'étage, qui est notre habitation. C'est plus facile si jamais il y a une urgence, on a tout ce qu'il faut à disposition. Mère, qui est femme au foyer, nous y attend, puis mon père se change et part boire un verre avec ses amis avant de rentrer, toujours quand sonne minuit. Hier, la journée avait été chargée, un nombre incalculable de patients, si bien que je m'étais couchée de bonne heure. Mère, elle aussi, s'était couchée tôt. Mon père, lui, comme d'habitude, était parti à l'auberge pour y retrouver ses amis. Sauf qu'il n'est jamais rentré." dit-elle, les larmes aux yeux, en étouffant plusieurs sanglots.

-"Pourquoi ne pas tout simplement avoir informé les autorités locales ?"

-"Tout simplement parce qu'ils n'en ont rien à faire de leurs habitants, sauf si c'est pour les opprimer. Tant qu'ils peuvent exercer un contrôle sur le peuple au nom de leur maître suprême Fujin Zang, ils ne se soucient de rien d'autre." répondit-il, avec un ton montrant son profond dégoût pour ces autorités et surtout ce "Fujin Zang", qu'elle avait prononcé en mimant la tête de quelqu'un qui s'apprêtait à vomir.

Kylo Ren se leva de sa couchette, pris le haut de sa tenue et l'enfila, puis il prit son casque qu'il tint dans sa main droite.

-"Qu'est-ce que nous y gagnons, nous deux, à vous aider ?" demanda alors le guerrier noir en jetant un bref coup-d'oeil en direction de la femme froide.

-"Je vous ai sauvé la vie, il me semble, et vous ne m'avez même pas remercié pour ça, ni même celle qui vous a amené ici". répondit-elle sèchement en pointant du doigt l'autre femme, qui n'avait toujours pas bougé. "Je suis prête à vous récompenser financièrement, tous les deux. Je saurai être généreuse."

Kylo prit son casque à deux mains et le remit sur sa tête. Il accepta pour honorer sa dette et pour empocher cette récompense qui lui était promise. Au final, il était gagnant.

-"Je me mets en route. Dites-moi où votre père avait-il l'habitude d'aller boire."

-"Il allait toujours à l'auberge de la Tête du Sanglier." répondit-elle avant de lui indiquer l'itinéraire.

-"Dernière chose : quel est votre nom ?"

-"Cassandre Vector."

Kylo Ren n'ajouta mot et se dirigea vers la sortie. Avant de saisir la poignée de la porte, cependant, il s'arrêta et fixa l'autre femme.

-"Vous venez avec moi ou dois-je faire ça seul ?"

En tout cas, il avait tort sur la jeune Cassandre. Elle avait peut-être un visage et une voix doux, il n'en demeurait pas moins qu'elle semblait avoir du caractère.
Kylo Ren saisit la poignée de la porte et sortit, attendant quelques secondes, histoire de voir si l'autre femme en sortirait pour venir l'aider. Leur première destination serait "La Tête de Sanglier".


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation


Dernière édition par Kylo Ren le Lun 14 Déc - 10:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Sam 12 Déc - 15:34
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue2/12Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (2/12)



Antidote et Poison

La Daemon observe la scène en silence. L'homme en armure noir c'était réveillé et parle à sa sauveuse. Une gamine de 17 ans qui apprend le métier de son père. Pour avoir de la chance, il en a eu. Déjà de croiser Velvet avant que le poison ne face trop effet et ensuite que la jeune femme puisse le soigner. Cependant, la jeune fille, Cassandra Vector, a perdu son père qui est parti à la taverne le soir même et n'est pas revenu. Elle demande ensuite aux deux élues de lui venir en aide pour retrouver son paternel. L'homme qui venait à peine d'émerger, accepte et demande à la Thérion de venir si elle le souhaite.
Pour seule réponse Velvet se lève pour partir à la suite du guerrier et pose un dernier regard sur la jeune fille.

"- Même parmi les nôtres, il y en a qui ont assez peu d'amour propre pour servir Zang, évitez à l'avenir de parler de lui à des inconnus. Pour votre bien et celui de votre famille."

Sa voix est monocorde, mais c'est par pure bienveillance qu'elle dit cela devant une jeune femme qui baisse les yeux.

"- Je sais, mon père me le dit souvent..."

Velvet la coupe avant qu'elle se justifie, les justifications sont inutiles devant les gardes et encore moins devant elle. Il y a trop peu de monde qui ont assez de courage pour ne pas craindre Zang et ils ne vivent pas longtemps en lui étant aussi ouvertement hostile.

"- En parlant de lui, à quoi ressemblent-ils ?

- Ah, oui, attendez..."

La femme sort une gravure sur bois représentant un homme d'une cinquantaine d'année avec à ses côtés une femme toute menue du même âge.

"- Ils ont fait cette gravure pour leur 20 ans de mariage, il y a deux ans, il n'a pas trop changé depuis. Son nom est Sébastien Vector.

- On va le retrouver, ne vous en faites pas."

Velvet dit cela de manière toujours aussi froide et détacher, mais la jeune fille semble en être un peu plus heureuse et soulager. La Thérion emboîte le pas à l'homme et sort de la maison. Elle avait cherché son nom tandis qu'elle était en train d'attendre. L'homme renard lui avait donné deux noms, Kylo Ren et Ben Solo, celui de Ben solo était pour les intimes, elle suppose donc que le premier est le plus approprié. Elle lui tend la gravure pour qu'il puisse voir à quoi l'homme ressemble en partie.

"- Kylo Ren ? C'est bien cela ? Nous nous sommes rencontrés dans les marais de la zone neutre durant la drôle de soirée avec les deux fous du royaume des morts. Je suis Velvet Crowe."

Elle se rappelle que l'homme est arrivé après elle et l'a un peu dévisagé. De la méfiance sans doute.

Ils arrivent rapidement devant la Tête de sanglier, une auberge. Velvet rentre à l'intérieur, elle est en grande partie vide, à part le tavernier et deux serveuses en train de nettoyer l'auberge. Le tenancier arrive sur les deux élues, le visage dominé par la peur.

"- Le... la taverne n'est pas encore ouverte. Du balais, nous n'avons pas de place pour des gens comme vous.

- Du calme, on est juste à la recherche de cet homme, il a disparut depuis hier soir et sa fille est inquiète pour lui."

Velvet montre la gravure. Mais l'homme semble paniquer.

"- Je... Je n'ai rien à vous dire. Allez ouste."

Des fumerolles d'énergie démoniaque commence à s'échapper légèrement du bras recouvert de turban de Velvet au fur et à mesure qu'elle s'énerve.

"- Bien au contraire, je crois que vous avez beaucoup à nous dire."

La voix de la Thérion est froide, sans émotions, alors que la colère semble petit à petit l'envahir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Dqmk8y10

Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Velvet10Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] KP9q0
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Soavel11
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Lun 14 Déc - 11:48
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue0/6Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (0/6)
Après que la jeune femme l'eut rejoint, le guerrier noir se mit en route pour l'auberge de "La Tête de Sanglier". Au départ, aucun des deux élus ne prononçait mot, mais par la suite, ce fut la femme à la chevelure aussi noire que le plumage d'un corbeau qui rompit le silence. Elle confirma ce que Kylo pensait d'elle : il l'avait déjà vue quelque part. En effet, ils s'étaient rencontrés lors de l'espèce de jeu tordu orchestré par les deux frère et soeur, Pump et Kin.

-"Hmm, oui, je m'en souviens, maintenant."

L'auberge que recherchaient les deux élus n'était pas très loin du local où exerçait le Docteur Vector. Voilà qu'ils étaient déjà arrivés. C'était une taverne très propre qui semblait être régulièrement nettoyée avec le plus grand soin. Les quelques tables et chaises faisaient penser qu'on pouvait y asseoir une bonne cinquantaine de clients à la fois. D'ailleurs, deux jeunes femmes, ainsi qu'un homme, qui devait être le gérant, puisqu'il leur donnait des directives, étaient en train de nettoyer quand les deux élus pénétrèrent dans l'établissement. Très vite, une espèce de tension s'installa dans la pièce, comme si Kylo et Velvet n'étaient pas les bienvenus. Cette tension se confirma lorsque le tavernier prit la parole pour signaler que la taverne n'était pas encore ouverte, en leur montrant la porte. Sa prise de parole était celle d'un homme qui cachait quelque chose, en témoigne son hésitation et son visage apeuré, surtout lorsque l'élue montra une gravure qui semblait représenter l'homme recherché.
De son côté, Kylo Ren scruta la pièce et ne vit rien d'anormal, si ce n'est les visages tout aussi paniqués des deux serveuses. Irréfragablement, elles savaient quelque chose. Le guerrier noir contourna alors le tenancier et s'approcha de l'une d'elle, une jeune femme rousse dont le visage était parsemé de taches de rousseur.

-"Bonjour. Vous non plus, vous n'avez rien à nous dire ?"

Sous l'effet de la tension, la serveuse sursauta et posa un regard à la fois apeuré et implorant vers le tenancier de la taverne. Sous son masque, Kylo souriait. Il laissa la jeune fille tranquille et retourna vers Velvet et le patron.

-"Vous connaissez cet homme ?" demanda Kylo Ren au gérant, sachant déjà la réponse.

-"N..Non. Pourquoi, je devrais ?" répliqua-t-il en déglutissant.

-"Non ? Pourtant, c'est un habitué de votre taverne, n'est-ce pas ? On sait qu'il venait ici tous les soirs."

Le tenancier sortit un chiffon de sa poche et essuya son crâne chauve plein de sueur avec.

-"Euh, oui, finalement, je me souviens, oui, ce bon vieux Sébastien. Désolé, ma mémoire me fait défaut, parfois."

-"Oui, bien sûr, ça nous arrive à tous, surtout quand ça nous arrange, pas vrai ?" répondit Kylo Ren sur un ton sarcastique. "Et donc, ce bon vieux Sébastien, vous l'avez vu quand, pour la dernière fois ?"

Kylo Ren pourrait lui arracher ce genre de réponse et résoudre l'affaire en quelques secondes s'il utilisait la Force pour le contrôler mentalement, mais sa maîtrise de la Force actuelle était telle qu'il ne pourrait obtenir que des bribes de réponses, s'il arrivait à contrôler la personne mentalement.

-"Euh, eh bien, c'était hier soir. Comme d'habitude, il était venu boire un verre après le travail. Et il est reparti à la même heure que d'habitude, à minuit."

-"Pourtant, il n'est jamais rentré chez lui !"

-"J'imagine qu'il a dû se faire attaquer sur le chemin du retour, dans ce cas."

-"Ou bien ici."

Le barman déglutit à nouveau. Il semblait que Kylo Ren venait de toucher juste. Il n'en espérait pas tant. Ce tenancier était un très mauvais menteur. Pour ne pas perdre plus de temps, le guerrier masqué utilisa quand même la Force pour contrôler l'esprit du gérant. Il ouvrit sa main et la mit à quelques centimètres de la tête de son interlocuteur.

-"Révèle-moi ce que tu sais. Qu'est-il arrivé à Sébastien Vector ?"

Le visage du gérant se figea et ses yeux s'agrandirent, comme s'il était dans une espèce de transe.

-"Mort...Je l'ai tué." répondit-il avant de revenir à son état normal.

Kylo Ren fut tout de même étonné que son pouvoir s'estompe aussi vite, ou qu'un tel individu puisse avoir un esprit assez résistant pour finir à lui résister. En tout cas, c'était tout ce qu'il obtiendrait de cette entrevue, même si c'en était déjà assez. Il se tourna vers Velvet et la fixa de côté. Peut-être aurait-elle quelque chose à dire ou à faire. Il se demandait tout de même ce qui avait poussé un gérant de bar à assassiner ce qui s'apparentait à son plus fidèle client, et qui exerçait une profession qui devait être bien utile. Après avoir révélé tout ça, le tenancier s'effondra.

-"C'était de la légitime défense...De la légitime défense !" dit-il d'une voix étouffée par les sanglots.


Technique:


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Lun 21 Déc - 19:04
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue2/12Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (2/12)



Antidote et Poison

Alors que la Therion est à la limite de mettre son poing dans la figure de l'homme, le suprême leader préfère demander aux serveuses, puis prendre la main pour questionner l'homme. Un bien mauvais menteur qui en sait effectivement beaucoup. L'homme serait donc venue comme tous les soirs. Kylo Ren devant la tentative de l'homme de les repousser fini par utiliser une sorte de magie, de ce que Velvet en voit pour l'obliger à parler. Donc, il l'aurait tué. Étrangement l'homme ne semble pas avoir le profil d'un tueur. Un autre mensonge ?
Non ce n'est pas logique, autant se suicider si c'est pour raconter ça. La garde l'aurait tué vite fait, bien fait et aurait classé l'affaire.

Le tavernier raconte alors que ce serait de la légitime défense.

"- Donc, vous allez nous faire croire qu'un médecin vous a attaqué, raconté nous ce qui c'est passé ?"

Velvet pose ses yeux dorés sur le tavernier.

"- Je ... Je ne veux pas.

- Bien alors, vous verrez ça avec la garde, la justice de Zang est juste et absolu de toute façon."

Velvet tourne les talons alors que l'homme finit par douter.

"- Non, je vais parler. Mais pas ici, venez dans l'arrière boutique."

Velvet se retourne un léger sourire satisfait apparait sur son visage habituellement vide. Le tavernier les mènent vers l'arrière de la taverne. Velvet est très calme, après tout s'attaquer à elle et Kylo serait du suicide.

Le tavernier cependant s'arrête.

"- Voilà."

La Therion se rapproche du corps. Elle pose ses doigts sur son cou.

"- Mort et le corps est froid."

Elle observe le corps et notamment le couteau planté dedans.

"- Un seul coup de couteau, directement dans le coeur... Ses doigts sont cripés et des restes de tissus sont coincés dans les ongles, vous avez eu une bagarre ?"

Le tavernier regarde l'homme l'air désolé.

"- Non, je.. je me suis défendu."

La Therion pose les yeux sur le tavernier, elle se caresse le menton l'air pensif.

"- Racontait-nous ce qu'il s'est passé."

Le tavernier regarde Kylo Ren, puis la jeune femme.

"- Nous étions en train de boire comme à notre habitude. Sébastien et moi trinquions pour une bonne nouvelle, ma femme est tombée enceinte, c'est notre troisième enfants, mais c'est toujours un évènement, alors pour l'occasion j'ai voulu lui faire goutter une bouteille de bière spéciale que Gidéon nous a porté le matin pour payer son ardoise. Donc, nous nous sommes isolé et nous étions partis pour la boire quand il m'a attaqué sans raison."

Velvet regarde le corps.

"- Sans raison ? Avez-vous la bouteille avec vous ?"

L'homme ne semble pas comprendre, mais se retourne et prend la bouteille qu'il donne à Velvet.

"- Je.. Je ne pense pas que ce soit le moment pour boire."

Velvet renifle la bouteille, sa sent bien la bière, mais une chose la gêne dans cette histoire.

"- Vous l'avez bu hier soir ?

- Non, je n'ai pas eu le temps."

Velvet tend la bouteille vers Kylo Ren.

"- Et donc ce Gidéon. Que savez-vous de lui ?

- Pas grand-chose, il voyage beaucoup et se dit herboriste et alchimiste amateur. Il m'a dit que c'est une bouteille qu'il a récupérée d'un voyageur. En général il vit dans une vieille à l'extérieur du village avec ses frères."

Velvet se relève et pose ses yeux sur le suprême leadeur.

"- C'est étrange, une bière qui rend fou, un herboriste et alchimiste amateur et des bandit qui possède des lames imbibé de poison. Une belle coïncidence, vous ne trouvez pas ?"

Le tavernier pâli légèrement.

"- Gidéon ? Un bandit ? Non c'est impossible."

Velvet pose ses yeux d'or sur le tavernier.

"- Pourtant, un cadavre se trouve devant vous après avoir bu une bière qui vient de son crue. C'était peut-être de la légitime défense, mais vous devez nous aider à stopper cela. Au moins pour la fille dont vous venez de lui enlever son père. Dite nous tous sur se Gidéon et ses frères."

Le tavernier dit tout ce qu'il savait de Gidéon, leurs parents étaient pauvres et vivaient à l'extérieur du village, les parents sont morts il y a peu, au cours du dernier hiver, après deux années de mince récolte. Le tavernier voyait rarement Gidéon et ses frères, des gens assez chahuteur, mais qui remboursé toujours la maison quand ils faisaient crédit. Il se rappelait que le père de Gidéon trouvait que ses enfants étaient des bon-a-rien et était plutôt violent quand il buvait un coup de trop. Il leur indiqua ensuite où ils vivaient.

Codage par Libella sur Graphiorum


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Dqmk8y10

Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Velvet10Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] KP9q0
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Soavel11
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Mar 22 Déc - 11:12
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue0/6Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (0/6)
Le tavernier emmena les deux élus là où ils avaient bu, lui et le Docteur Vector, la veille, et où le pauvre médecin avait été tué. Là, gisait un corps, celui du docteur. Ses yeux étaient fermés et une lame était plantée dans son coeur. La raideur cadavérique s'était déjà installée et le corps était déjà froid, ce qui voulait sans nul doute dire que le médecin était mort depuis plusieurs heures déjà. Comme l'a justement remarqué Velvet, les doigts du cadavre sont crispés et des morceaux de tissus étaient coincés dans ses ongles, preuve qu'il s'était battu avant sa mort.
Le gérant de la taverne raconta sa version des faits. Il raconta qu'un certain Gidéon, un herboriste et alchimiste, lui aurait apporté une bouteille pour fêter le fait que sa femme soit tombée enceinte et que, malheureusement pour le tavernier, la dégustation tourna mal quand Sébastien Vector fut le premier à boire à cette bouteille. Kylo Ren prit quelques instants de réflexion avant de fixer le tavernier comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie.

-"Dites-moi, aviez vous eu des querelles ou des désaccords avec le Docteur Vector, récemment ?" demanda le guerrier masqué.

-"Euh...non, pourquoi cette question ?" répondit l'aubergiste, pas sûr de savoir où voulait en venir l'ancien Suprême Leader. "Vous me soupçonnez d'avoir empoisonné le docteur, c'est ça ?!" ajouta-t-il quand il finit par comprendre, sur un ton qui laissait clairement comprendre qu'il était offensé par de tels soupçons.

Le teint du gérant était devenu violet. Il devait être en train de se contenir d'exploser de colère.

-"Je n'élimine aucune piste, c'est tout. Après tout, si ce Gidéon vous a amené cette bouteille le matin même, vous auriez eu le temps de la faire trafiquer pour y inclure un poison mortel qui aurait raison de Vector." répondit alors Kylo Ren.

-"Et qu'est-ce qui vous fait dire ça ?" demanda sèchement le gérant du bar, au teint de plus en plus violacé.

-"Rien. Comme je vous l'ai dit, je n'élimine aucune piste. Savez vous où habite ce Gidéon ?"

-"Oui, je sais où il habite et je crois qu'il est en ville, en ce moment."

-"C'est parfait !"

Le tenancier communiqua aux deux élus l'adresse de Gidéon. Kylo Ren se tourna ensuite vers l'autre élue.

-"Je pense qu'il faudrait d'abord passer chez Cassandre et sa mère pour leur annoncer que le Docteur Vector est mort." chuchota-t-il à sa partenaire. "Et après, on se rendra chez Gidéon." ajouta-t-il, toujours en prenant soin de ne pas se faire entendre par le gérant de l'auberge.


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Sam 26 Déc - 18:56
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue2/12Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (2/12)



Antidote et Poison

Kylo Ren continue d'interroger l'homme. Il le trouve suspect et suppose qu'il ait empoisonné le docteur. Puis demande où habite Gidéon. Une fois la maison de l'alchimiste localisé, le leader suprême propose à la démone d'annoncer la mauvaise nouvelle à Cassandra. La Thérion réfléchit.

"- Adieu, tavernier."

La Thérion sort de l'auberge d'un pas assuré.

"- Je ne pense pas que lui annoncer la nouvelle soit une bonne idée. Se serait certes plus humain, mais tout est bien trop flou pour l'instant. Elle aurait vite fait d'appeler la garde qui irait tuer le tavernier sans chercher plus loin en classant l'affaire. La haine est une chose que je connais bien et dans son cas, c'est ce que je ferais. Surtout qu'une chose ne tourne vraiment pas rond dans cette affaire."

Elle continue de réfléchir rapidement. Se grattant le menton.

"- Un homme qui en tue un autre en l'empoisonnant, mais en ne trouvant pas mieux comme cachette que son arrière boutique. Il avait toute la nuit pour cacher le corps, il ne l'a pas fait et ses employés sont au courant. Cela n'a rien de logique dans un royaume où la justice à vite fait de trancher la question par un coup d'épée. Il aurait fait ça sur un coup de tête ? Mais alors pourquoi prévoir un poison si ce n'est pas un acte réfléchit."

La démone reste dans ses pensées puis dit.

"- Il est de toute façon très probable que se Gidéon et ses frères soient en affaire avec les bandits qui vous ont attaqué. Cassandra a utilisé le mot "encore" quand je vous ai emmené auprès d'elle. Ils doivent donc faire cela régulièrement et un alchimiste amateur me semble être la bonne personne pour s'alimenter en poison, discrètement. Je propose une approche furtive de la maison, dans un premier temps. Puis une fois chez Gidéon, on fouille et différent ce que l'on trouve on improvise. On peut tout aussi le capturer et le cuisiner aussi."

Le petit groupe arrive devant chez Gidéon planquait dans un fourré alors que trois hommes discutent ensemble. Ils s'agissaient des trois hommes à l'allure pitoyable qui ont attaqué le leader suprême le matin même. L'homme à la charrette se mit à parler.

"- Le magicien de s'matin était bien pitoyable, coincé dans son armure noire. Mais sa petit'lame rouge est bien sympathique. Chuis sûr qu'avec ça, on va pouvoir s'faire passer pour des élus auprès d'Zang et à nous la belle vie.

- Bien dit, Gidéon."

Il brandit la garde du sabre laser avec fierté.

"-Les imbéciles, comme si Zang se laisserait si facilement berné."

Codage par Libella sur Graphiorum


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Dqmk8y10

Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Velvet10Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] KP9q0
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Soavel11
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Lun 4 Jan - 0:46
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue0/6Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (0/6)
La jeune femme refusa la proposition de Kylo Ren d'aller trouver Cassandre pour lui annoncer la nouvelle. Ses arguments étaient convaincants, mais le guerrier noir n'était pas vraiment là pour enquêter sur la mort d'un homme qu'il ne connaissait pas, seulement pour savoir ce qui lui était arrivé. Cependant, il devait avouer que cette affaire l'intriguait et qu'il irait bien plus loin. Pour cette fois, il se laisserait guider par la femme qui l'accompagnait et la suivrait vers l'endroit où habitait ce fameux Gidéon. Avant ça, il fallait un peu réfléchir à ce que les deux élus savaient déjà.

-"Hmmm, vous avez raison, quelque chose ne tourne pas rond, là-dedans." répondit-il en croisant les bras et en prenant un air pensif sous son masque. "Mais j'y pense, le tavernier a dit que le Docteur Vector s'était mis à l'attaquer soudainement après avoir bu. Et si le poison en question ne servait pas à tuer, mais à rendre quelqu'un agressif ?"

Kylo Ren, toujours dans ses pensées, faisait désormais les cent pas. Il essayait de comprendre la situation.

-"Vous dites que la justice ici aurait vite fait de tuer le tavernier pour le meurtre de Vector. Si mon hypothèse était la vraie, ne se pourrait-il pas qu'il s'agisse d'un coup monté ? On ferait ingérer le poison au Docteur dans le but qu'il tue quelqu'un et ainsi, les autorités s'en débarrassent ensuite elles-mêmes. Ainsi, l'ennemi qui a agi dans l'ombre aura pu éliminer Vector sans se salir les mains. Ce serait un plan plutôt astucieux, n'est-ce pas ?"

Après ça, Kylo Ren acquiesça au plan proposé par Velvet et tous les deux se rendirent à la maison de Gidéon. A quelques pas de là, cachés, ils purent surprendre la conversation qu'avait Gidéon avec deux autres hommes. Le guerrier masqué reconnut aussitôt l'homme vêtu de haillons qui l'avait entaillé le matin même. Gidéon était l'un de ces bandits qui l'avait empoisonné. Il tenait entre ses mains son sabre laser et rigolait. Sans son sabre laser, l'ancien Jedi était beaucoup moins fort et puis, ne connaissant pas bien sa partenaire, il n'était pas certain de pouvoir palier l'infériorité numérique avec leurs talents respectifs. Il valait donc mieux attendre que les trois se séparent.

-"On va attendre que Gidéon soit seul avant de le capturer." chuchota-t-il à sa partenaire.

Après ce qui sembla durer une éternité, le moment tant attendu arriva. Gidéon rentra chez lui, seul, tandis que les deux autres bandits s'en allèrent chacun de leur côté. Le guerrier masqué envoya un petit signal discret à Velvet pour dire d'y aller. Malgré toute la patience qu'il avait eue, la haine d'avoir été battu et volé par un tel individu bouillonnait en lui. Sans même avoir regardé si des gardes passaient à ce moment-là, il se précipita vers la porte d'entrée, en bois lourd et frappa une première fois avec son pied.

BAM

-"GIDEEEEOOOON !" hurla-t-il.

BAM

Sa colère explosa, il utilisa la Force pour pousser la porte qui sortit de ses gonds et fut propulsée jusqu'au mur voisin. Là, le bandit chauve lui fit face, le sabre laser de Kylo allumé à la main, prêt à en découdre.

-"Qu'est-ce que tu me veux, toi ?"

-"Deux choses : mon arme et savoir pourquoi tu as donné une bouteille empoisonnée au tavernier de "La Tête du Sanglier"."

Kylo Ren fonça sur le bandit et le plaqua au sol avant qu'il ait pu réagir. Le sabre tomba sur le sol. Le guerrier masqué utilisa la Force pour le soulever et le mettre dans sa main droite, puis l'activa et le pointa vers Gidéon.

-"Maintenant que j'ai obtenu la première chose, je veux que tu me répondes : pourquoi avoir donné une bouteille empoisonnée ?"

-"Je ne vois pas de quoi tu parles." répondit Gidéon sur un ton assuré.

-"Vraiment ? Ce n'est pas ce que m'a dit le tavernier. Il m'a raconté que tu lui avais offert une bouteille. Or, un homme est mort après avoir bu dans cette bouteille. Je sais aussi que tu avais des dettes après de lui. Est-ce pour ça que tu lui as offert cette bouteille empoisonnée ?"

-"Pas du tout ! Un type est venu et m'a demandé de faire la livraison en échange d'une petite somme d'argent. Comme j'avais une ardoise à la taverne, j'ai simplement voulu faire d'une pierre, deux coups."

-"A supposer que ce que tu dis soit vrai, qui est cet homme ?"

-"Je ne sais pas, il était caché sous un capuchon. Je n'ai pas vu son visage. Il m'a dit que c'était une livraison spéciale pour son ami suite à la nouvelle comme quoi elle serait enceinte, mais il pouvait pas la livrer lui-même parce qu'il était occupé. Alors, moi, j'ai pris l'argent et puis voilà."

-"Et puis voilà..." répéta Kylo Ren avant d'éteindre son sabre, de le ranger tranquillement et de subitement décocher un coup de poing du droit en plein dans le nez du bandit, qui tomba à la renverse et se mit à saigner du nez. "J'espère pour toi que tu nous as raconté la vérité. Sinon, je me ferais un plaisir de te traquer et de mettre un terme à ta pathétique existence."

Kylo Ren se retourna et fixa Velvet dans les yeux.

-"Je sais pas ce que tu en penses, mais il est grand temps d'aller voir Cassandre et sa mère pour leur annoncer la nouvelle. Et puis, j'ai bien envie d'interroger la mère."



Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Dim 10 Jan - 14:53
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue2/12Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (2/12)



Antidote et Poison

Kylo Ren propose à Velvet d'attendre que Gidéon soit seul pour agir. La Thérion accepte d'un mouvement de tête, après tout c'est la seule solution logique. Cependant, une fois seule, se fut encore Kylo Ren qui prit les devants. Velvet le suit. Le guerrier lui fait signe, puis frappe à la porte avec violence, appelant Gidéon. Kylo Ren utilise ensuite une forme de magie inconnue de la Thérion pour propulser la porte et la sortir de ses gongs. Une fois à l'intérieur, c'est aussi Kylo Ren qui s'occupe du bandit sans laisser le temps à la Démone d'agir. L'affaire semble rondement mené sous l'interrogatoire du suprême leadeur. Donc, un homme a commandé la bouteille empoisonnée à Gidéon en échange de quelques yens. La théorie de Kylo Ren voulant que le poison soit un poison rendant violant se confirmer. Cependant, un détail vient faire tiquer Velvet. Gidéon dit ne pas connaitre l'homme qui lui a commandé le poison, hors Velvet à un énorme doute sur cette question. Après un coup de poing et une dernière menace l'apprentie de deux maîtres se tourne vers la Daemon et lui propose d'aller voir la mère.

Velvet ne lui répond pas tout de suite. Elle observe froidement l'homme au sol qui comprend sans qu'elle ne dise un seul mot, l'idée qu'elle a derrière la tête. Le tuer. Velvet n'aurait aucun remord de le faire. Et puis si elle l'avale elle pourra avoir accès à ses souvenirs. Une solution simple qui enlèverait un déchet de la surface de la terre. Mais un problème reste, tuait, même pour rendre justice, est un crime à Shuzâ et Velvet pourrait perdre la possibilité de rentrer à Zang et voir ses orphelins dans cette histoire. La Thérion ne veut prendre aucun risque. Elle regarde toujours l'homme alors qu'elle bout littéralement de colère.

"- Il te ment."

Elle se rapproche de l'homme comme une furie, laissant transparaître toute sa haîne sur son visage. Gidéon tente de s'enfuir, mais paniqué, il a du mal à avancer.

"- Lèves toi !"

Un ordre, simple et violent. L'homme apeuré s'exécute. La Thérion l'attrape par le col et le plaque contre un mur, le visage déformé par une forte émotion de haine.

"- C'est un petit village, les gens de Shuzâ bougent peu, tout le monde se méfie de tout le monde. Et tu vas me faire croire que tu ne connais pas ton employeur ?

- Mais... madame, j'vous jure..."

L'homme à la voix qui déraille. La Thérion est à deux doigts de le tuer pour aller plus vite.

"- L'homme t'a demandé explicitement de tuer le tavernier, ce n'est pas une requête banale. En général, si on ne voit pas le visage, on se rappelle des couleurs, dis-moi tout, avant que je ne sois obligée de te rafraichir la mémoire."

Gidéon cherche partout une solution, il roule ses yeux dans toute la salle, espérant une idée salutaire, mais face à deux élues, il ne peut attendre qu'un miracle.

"- Je vous promets... pitié..."

En seule réponse, Velvet actionne le mécanisme de son gantelet faisant apparaitre dans une suite de bruit métallique une lame depuis son gantelet droit, juste devant la gorge de l'homme. Gidéon sursaute de peur en voyant la lame apparaitre si proche de sa gorge. Il se met même à s'uriner dessus.

"- C'est... C'est Jezra Molditz, le marchant itinérant qui m'a demandé de réaliser ce travail pour lui... Je ne lui ai pas demandé la raison, pitié, je n'en sais pas plus."

Velvet n'a vraiment qu'une seule envie, faire coulisser sa lame sur sa gorge, amis elle a eu ce qu'elle voulait. Son visage redevient froid et sa voix reprend une teinte monocorde, alors qu'elle plante son regard dans les yeux de Gidéon.

"- Maintenant dis-moi, combien as-tu vendu le poison ? Que je puisse dire à une femme et sa fille combien vaut la vie d'un homme."

Gidéon semble mourir sur place, le revirement impassible et cette question la rend encore plus effrayante.

"- 400 yens, j'ai vendu le poison et la livraison 400 yen... Pitié..."

Gidéon craque et supplie Velvet en pleurant, la Thérion range sa lame dans la même suite de bruit métallique qui l'a vu apparaitre puis elle lâche l'homme qui tombe au sol. Il est misérable de pleurer dans ses vêtements souillé. Velvet, se retourne aussi froidement et dit à Kylo Ren.

"- En effet, allons voir la famille du médecin, maintenant que nous avons un nom."

Elle marche tranquillement vers la sortie, mais dit à Kylo Ren en passant.

"- Et je crois qu'il vous a menti... Je sors, si vous me cherchez."

La Démone sort de la pièce sans se retourner. Elle laisse au suprême leadeur le choix de tuer ou non Gidéon. Mais n'étant ni dans la pièce, ni au courant de son meurtre, cela ne peut pas lui retomber dessus.

Une fois cette histoire réglée, Vevet marche en mettant en ordre les évènements.
"- Donc, le point de départ, se serait se Jezra Molditz. Les marchant itinérants, vu qu'il faut des laissé passé pour sortir ou rentrer dans la capitale pour les habitants, mais aussi pour sortir du royaume, c'est rarement n'importe qui. Cela m'étonnerait qu'il est fait ça sur un coup de tête, cela devait être réfléchis à l'avance et avec une bonne raison derrière..."

Velvet se caresse le menton l'air pensive.

"- La femme du docteur aura surement une piste, une simple rumeur serait déjà un début."

Codage par Libella sur Graphiorum


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Dqmk8y10

Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Velvet10Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] KP9q0
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Soavel11
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Lun 11 Jan - 0:04
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue0/6Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (0/6)
Kylo Ren se posa quelques instants pour réfléchir. Tout d'abord, Gidéon lui avait ouvertement menti en disant qu'il ne connaissait pas la personne qui lui avait demandé de livrer cette bouteille de poison, puis quand Velvet est venue pour lui tirer les vers du nez, il a donné un nom : Jezra Molditz, un marchand itinérant. D'après Gidéon, il n'y avait pas de motif invoqué de la part de ce marchand, si l'on pouvait dire que c'était lui car, après tout, rien n'était sûr, il aurait pu avoir menti, à nouveau. Cette histoire aurait été réglée en quelques secondes si Kylo pouvait utiliser son contrôle mental à volonté, comme à l'époque. Là, il était très limité et sa connexion avec la Force était encore pauvre.
Revenons sur ce Jezra Molditz. Quels pouvaient être ses motivations à tuer un homme ? Quel bénéfice tirerait-il d'un assassinat ?
Le meilleur moyen serait de lui demander directement, pour écouter sa version des faits. Mais avant tout ça, il fallait le trouver et ça, c'était une autre paire de manches. Avant tout, il serait de bon ton d'annoncer la mort du Docteur à sa famille. Mais Kylo Ren n'y allait pas que pour annoncer la nouvelle et compatir. Il voulait surtout voir la réaction de la femme du médecin et de sa fille. On ne pouvait éliminer aucune piste. De ce fait, il ne fallait pas innocenter trop vite la fille et sa mère, d'autant qu'il était certain que l'une d'elle aurait des intérêts : le cabinet de médecine. Mais ça ne colle pas, elle n'était encore qu'une apprentie, elle avait donc encore besoin de son père. L'ancien Suprême Leader et sa partenaire en auraient le coeur net une fois sur place.
Avant de partir, Velvet émit à nouveau l'hypothèse que Gidéon ait menti.

-"C'est très probable, en effet."

Les deux élus arrivèrent à nouveau chez Cassandre. Quand ils frappèrent à la porte, ils virent Cassandre, les yeux rougis. Elle devait avoir pleuré.

-"Oh, c'est vous. Entrez." dit-elle tristement. "Nous sommes en haut, avec maman et le gérant de la taverne où papa avait l'habitude d'aller."

Les deux élus la suivirent. Kylo fut frustré d'apprendre que quelqu'un leur avait annoncé la nouvelle avant lui. Même si Cassandre avait l'air très affectée, il ne pouvait pas deviner quelle fut la réaction de la mère, qui semblait si calme. Le guerrier masqué remarqua alors que le corps avait été ramené et reposait paisiblement dans un cercueil ouvert.

-"Bon, vu que vous êtes au courant, j'aurais quelques questions à poser." commença froidement Kylo Ren "Est-ce que le nom de Jezra Molditz vous dit quelque chose ?"

Les deux femmes hochèrent la tête. Ce fut Cassandre qui répondit.

-"Bien sûr que oui. C'est un marchand itinérant qui passe parfois dans notre quartier. J'ai toujours aimé son petit commerce. Il a parfois des choses intéressantes. Mais pourquoi cette question ?"

-"Eh bien, d'après ce qu'on a pu obtenir comme renseignements, il aurait eu en sa possession ce qui a tué le Docteur Vector." Kylo Ren marqua une pause avant de reprendre. "Maintenant, j'aimerais savoir : est-ce que le Docteur avait des ennemis ? Quelqu'un qui aurait des raisons de lui en vouloir ?"

-"Je ne pense pas. Il y a bien eu plusieurs contentieux entre lui et l'autre médecin du quartier : le Docteur Swagner, mais à part ça, je ne vois personne. Vous savez, mon père vouait son existence aux autres."

-"Vous pensez que ce Docteur Swagner aurait pu tuer votre père ?"

-"Non !" répondit la mère de Cassandre. "Toma ne ferait jamais ça ! Sébastien et lui étaient amis, vous savez." Elle se tourna ensuite vers sa fille "Cassandre, tu devrais avoir honte d'accuser à tort, comme ça."

-"Madame Vector. Quelle genre de relation entretenez-vous avec le Docteur Swagner ?" demanda-t-il.

-"Eh bien, nous étions amis. Disons que mon mari et lui avaient des divergences d'opinion, mais moi, je n'ai jamais rien eu contre Toma. On a grandi ensemble, tous les deux, avant d'avoir eu nos chemins qui se sont séparés pendant un certain temps."

-"Très bien, dernière question : savez vous quand ce marchand itinérant passe par chez vous ?"

-"Oui, il est de ce côté-ci de la capitale le mardi." répondit Cassandre.

-"Quelle chance, c'est demain. Je vous remercie de vos réponses."

Kylo Ren s'approcha ensuite de sa partenaire et attendit de voir si elle avait elle aussi des question à poser aux deux femmes. Quand ils furent sortis, Kylo Ren fit part de ses soupçons et impressions.

-"Je ne sais pas toi, mais moi je trouve madame Vector suspecte, même si elle n'est pas encore numéro 1 sur ma liste. Pour ce qui est des deux autres personnes que je suspecte, il y a bien sûr ce marchand, dont la motivation m'échapperait totalement. Et le second, ce serait la plus évidente : le Docteur Toma Swagner. Après tout, ce ne sont pas les raisons qui manquent : lié avec la femme de Vector, concurrent avec Vector, tout porte à croire qu'il aurait pu le tuer."

Kylo se retourna en direction de l'habitat et cabinet de feu Docteur Vector et après quelques secondes de réflexion, ajouta quelque chose.

-"Voilà mon plan d'action, libre à toi de ne pas le suivre si tu n'es pas d'accord. Je vais veiller devant cette porte afin de surveiller notre chère Dame Vector. Si elle est impliquée, elle voudra prévenir son complice de notre enquête. Ensuite, on attendra le marchand pour lui fournir un interrogatoire qui pourrait s'avérer musclé s'il refuse de coopérer et enfin, si on a la réponse qu'on voulait, si le marchand nous confirme qu'il s'agit de Toma Swagner, on pourra aller l'interroger."

Kylo Ren, pour sa part, veilla toute la nuit dans un coin où il ne pouvait être vu et d'où il avait une vue imprenable sur le cabinet de médecine. La nuit lui sembla longue, il était pressé de pouvoir reprendre l'interrogatoire dès que le marchand arriverait. Quand le matin se pointa, il se releva et attendit impatiemment la suite.


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation


Dernière édition par Kylo Ren le Mer 3 Fév - 18:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Mar 26 Jan - 1:05
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue2/12Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (2/12)



Antidote et Poison

Velvet marche au côté du suprême leadeur. Ils se présentent tous deux devant Cassandre. la pauvre jeune femme a les yeux rouges d'avoir pleuré son père et est visiblement au courant pour sa mort. La Thérion laisse le guerrier à l'armure sombre menait l'interrogatoire. La fille de Vector nous parles d'un autre médecin qui officie en ville et la conversation semble le menait en tant que coupable. Mais la femme de feu Vector semble le défendre. Velvet sent que quelques choses ne tournent pas rond.

Une fois sorti de la maison, Kylo Ren confie à Velvet qu'il a des doutes sur la femme du docteur et sur le second docteur Swagner. Velvet toujours aussi froide et insensible regarde le casque de l'homme en armure.

"- Beaucoup d'hommes seraient prêt à tout pour de l'or dans ce foutue royaume. La trahisons, c'est le quotidien de Shuzâ. Quant à Madame Vector, une liaison est toujours possible avec le second docteur. Cependant, je dois avouer que cette histoire ne me concerne pas. Je vois ce genre d'horreur tous les jours et je n'ai aucune envie que la garde de Shuzâ me mette sur le dos des faits d'auto-justice. À Shuzâ, si tu veux garder ta tête sur les épaules, il ne faut rien faire qui puisse te mettre en avant. Rester discret, c'est tout ce qui m'importe et j'ai bien trop à perdre à jouer les héroïnes. Fait ton plan si tu le souhaites, mais moi, j'ai des choses à faire. Adieu Kylo Ren."

Velvet quitte alors le guerrier, alors que la nuit tombe sur la ville. Certains disent que les élues sont des héros d'un autre monde, ceci n'est pas la vérité. Velvet, durant son voyage, a rencontré un homme brisé dans un monde d'ombre, un guerrier au service d'un dieu maléfique, une sorcière mangeuse d'enfant et une vampire manipulant les esprits. Dans le lot, l'homme renard lécheur de poitrine, seul individu "héroïque", fait plus figure d'exception que de règle. Velvet n'est, selon elle, pas une héroïne, mais une Démone dévoreuse, remplit de rage et de rancœur. La Thérion n'a jamais dit qu'elle était une héroïne et a toujours agi par égoïsme et opportunisme. Elle prend la route de Zang alors que la nuit se couche. Normalement, ce ne serait pas une bonne idée. Mais la Thérion a toujours été plus à l'aise dans l'obscurité. Après tout, elle n'a pas à craindre les bandit, c'est eux qui devrait la craindre.


.......................


Au milieu de la nuit, à mit chemin entre le village et Shuzâ, la brume est tombée sur la route. Une ombre solitaire marche calmement dans ce brouillard, une femme seule. Des lumières au loin se rapproche, les lumières vacillantes de lampe au milieu de la nuit. Un chariot portant des marchandises et part de la capitale allégé de quelques-unes de ses trouvailles et remplit des produits les plus fin du royaume du serpent. Il avance à allure faible, avant de ralentir devant la silhouette de la jeune femme. Dans son chariot, un homme qui a la trentaine visiblement regarde et lance à la voyageuse.

"- Hey, Mademoiselle ! Vous êtes seule dans une purée de pois pareil et en pleine nuit ? Vous devriez faire attention des bandit tournent dans le coin et je n'ose pas imaginer ce qu'il ferait à une beauté comme vous s'il tombe sur vous en pleine nuit."

La jeune femme redresse la tête vers le marchant, elle est effectivement belle, bien que son expression soit froide. Elle porte autour du cou un étrange collier, un collier effrayant.

"- Mais, mademoiselle... Pourquoi portez-vous une telle breloque ? Un tel collier est indigne de votre visage. Mais vous avez de la chance, Jezra Molditz est le meilleur marchant itinérant et il possède avec lui les plus beaux colliers.

- Jezra Molditz ?"

La beauté froide c'est mis a machinalement et froidement prononcer ce nom. Le marchant eut un instant froid dans le dos. Le marchant n'est pourtant pas un tendre, il est un marchant vendant bien plus que de simple marchandises. Tout peut être obtenue auprès de Jezra, tant qu'on y met le prix. Elle se rapproche de lui.

"- J'ai entendu parler de vous et j'aurais besoin de renseignement."

La femme parle d'un ton monocorde et sa beauté semblent si froide, comme si une partie d'elle était déjà morte ou éteinte. Mais loin de laisser ses instincts de préservation prendre le dessus, le marchant pense pouvoir faire affaire avec la jeune femme. Elle est loin d'être la première personne menaçante avec lequel l'homme a eu affaire. Et il se dit que ce doit être surtout la brume et ce collier qui lui fait peur, plus que cette jeune femme qui a l'air bien inoffensive.

"- Bien... Bien sûr, je peux vous donner tout ce qu'il vous faut, si vous mettez le prix."

La mystérieuse passante toujours aussi froide regarde l'homme et jette à ses pieds un étrange sac de jute, il contient une étrange armure sombre aussi sombre que la nuit elle-même. Une armure qui fait briller une lueur dans les yeux du marchant. Il reconnait tout de suite sous son allure cabossé une armure légendaire. Un artefact magique et aussi ancien que le monde. Voyant l'opportunité plus que les risques, l'homme descend de son chariot.

"- Oh oui ! Je vous donnerai ma jolie, tout ce que vous voudrez pour une telle armure."

Jezra se rapproche d'elle et de cette belle armure qu'il commence à inspecter. Il se rend vite compte de sa qualité de son oeil expert de marchant.

"- Je souhaite faire sortir des gens de la capitale."

L'homme accroupi contemple et soupèse des parties de l'armure, elle est cabossée et marquée, mais reste protectrice. Il répond sans regarder la mystérieuse jeune femme.

"- Comme beaucoup, mais cela coute cher, il faut compter plusieurs centaines si ce n'est millier de yen pour réaliser un tel exploit. Pour une ou deux personnes, cela peut passer encore. Le mieux est d'aller voir Kenjîro, c'est le meilleur passeur de la ville."

La voyageuse note cette information d'un simple coup de tête.

"- Bien, maintenant parlez-moi du docteur Vector qui est mort mystérieusement ce matin."

Le marchant lève la tête vers la jeune femme à la tenue légère.

"- Donc, mon stratagème a marché et il a bien finie par la boire ma bouteille ? Parfait, moi qui avais peur qu'elle me demande un remboursement.

- Elle ?"

La jeune femme à son regard froid sur l'homme, remplit d'interrogation.

"- Oui, elle, la femme du bon docteur Vector, je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé cela. Mais je m'en fiche tant que je suis payé. Elle m'a donné une coquette somme et un collier, une sorte d'héritage familiale qu'elle porte depuis toute petite, selon elle. Je suis juste allé voir un alchimiste que je connais bien pour régler le problème.

- Un alchimiste ?

- Un homme qui se nomme Gidéon, un bandit avec qui je fais affaire, il trouve souvent des trucs utiles à me vendre. Je lui ai demandé d'utiliser un poison rendant violant les gens et que la victime soit le tavernier. Le tenancier allait devenir papa sous peu et je suspectais qu'il fêterait avec son vieil ami Vector. Maintenant que je vous ai donné ce que vous voulez, parlons de cette armure, je vois qu'elle est de bonne facture et qu'elle possède un aura d'enchantement.

La demoiselle se rapproche de Jezra avec un pas calme.

"- Oui, son nom est Oíche Shamhna. C'est deux personnes mystérieuses qui me l'ont procuré. Son enchantement permet de rendre son porteur intangible pendant un court laps de temps, ce qui est autant utile pour esquiver que traverser un mur.

- Très pratique pour un voleur ou un assassin.

- Cependant, elle a une contrainte."

Le bras de la jeune se dirige vers la tête de l'homme.

"- Laquelle ?

- Pour que le sortilège fonctionne, il faut la recharger avec des âmes."

Le Marchant lève la tête, mais avant qu'il n'ait le temps de comprendre, une lame sort du gantelet de la jeune femme et lui traverse la gorge. La femme aux longs cheveux noirs fait rétracté sa lame dans son gantelet, alors que Jezra, la gorge ouverte se voit peu à peu mourir, son sang envahissant le sol et ses poumons dans une mort très douloureuse.

"- Qu'il faut tuer pour la recharger et qu'elle se nourrit de l'âme de ses victimes."

La jeune femme observe froidement Jezra agoniser sur le sol dallé de la route, sa mort est assez lente. Mais une fois que le corps finit par lâcher, une orbe de couleur bleuté et froide se dirige vers l'armure et finit par pénétrer en elle. La mystérieuse voyageuse reprend l'armure et se dirige vers le corps sans vie de l'homme et lui enlève sa bourse bien remplit. Voilà de quoi faire sortir la personne dont-elle a promis la liberté. Elle monte ensuite dans le chariot, laissant en évidence le corps du pauvre marchant. Puis elle reprend la route vers le village dans l'obscurité de la nuit.


.......................


Velvet arrive au village avant le levé du soleil, elle dirige sa charrette jusqu'au bois proche de chez Gidéon et ses comparses afin que les gardes fassent le lien lors de leur enquête. Elle ne prend dans les affaires d'Ezra, outre que ses yen, le collier que la femme du docteur Vector lui avait donné en échange de la vie de son mari. Elle retourne au village pour y retrouver Kylo Ren. Elle se dirige vers lui calmement et froidement.

"- J'ai rencontré Jezra sur le bord de la route, nous avons un peu discuté tous les deux. J'ai bien peur qu'il n'est eu une mauvaise rencontre et que les gardes retrouvent son corps gisant sur les routes pavées menant à la glorieuse capitale du souverain. Mais par un étrange coup du sort, sa charrette se trouve sur les terres entourant la ferme de Gidéon."

Elle lance au leadeur suprême le collier familiale de madame Vector.

"- Madame Vector a payé Jezra afin qu'il serve d'intermédiaire discret et qu'il trouve un moyen de tuer son mari en utilisant un bouc émissaire. Le tavernier fut choisi par opportunisme, le marchant savait que le tenancier allait devenir papa et qu'il y avait de fortes chances qu'il fête cela avec le bon docteur. Madame Vector l'a payé avec ce collier, un héritage familial, donc une preuve incriminante et cela démontre que madame Vector souhaitait vraiment la mort de son mari. Jezra n'a pas pu m'en dire plus avant ce tragique incident."

Velvet pose sa main sur sa hanche et marque une courte pause.

"- Voilà, j'ai payé ma dette envers Vector. Si je peux me permettre un conseil, fait toi passer pour un élue de Shuzâ au service de Zang, ils ont en général tellement peur qu'ils feront tout ce que tu voudras et ne te demanderont pas de leur montrer la marque du dirigeant. De mon point de vue, Cassandre est en droit de savoir, mais je te laisse lui dire ou non. Je ne peux pas en faire plus sans vraiment me mettre dans une merde noire. Bon courage Kylo Ren."

Sur ses mots, la Thérion se retourne et quitte les lieux, comme si elle avait passé la nuit dans une auberge du coin et qu'elle quitte le village pour rejoindre la capitale. Velvet n'est pas une Héroïne, mais le rôle d'un démon n'est-il pas de châtier les vivants ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Contextuelle utilisé sur Jezra:


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Dqmk8y10

Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Velvet10Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] KP9q0
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Soavel11
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Mer 3 Fév - 20:02
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Left_bar_bleue0/6Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Empty_bar_bleue  (0/6)
Contre toute attente, la partenaire de Kylo Ren, qui l'avait suivi jusque-là, décida de le quitter car elle ne voulait pas être mêlée à cette affaire plus qu'elle ne le devait. Le guerrier masqué dut alors veiller seul face à la demeure de l'épouse du Docteur Vector. Toujours en ayant son objectif en vue, il passa la nuit à méditer, à s'efforcer de renforcer son lien avec la Force. Cette Force est une énergie reliant les êtres vivants entre eux. Elle est à l'origine de la vie, du moins, c'était ce que croyaient les Jedi, en théorie. Pour d'autres, c'était juste un moyen de conquête. Pour Kylo Ren, c'était les deux à la fois. Cette énergie est comme la mélodie d'une partition dont les êtres vivants seraient liés comme les notes de musique. Quand un déséquilibre survient, la mélodie est étrange, parfois mauvaise.
Dans ce cas-ci, l'ancien Suprême Leader du Premier Ordre, en se laissant transcender dans sa méditation, ressentit sang et mort. Oh, bien sûr, ce n'était pas tellement ça le problème, il avait l'habitude de faire couler le sang et d'envoyer du monde auprès de son amie, la Camarde, mais là, c'était différent. N'ayant pas un lien très fort avec la Force depuis qu'il était en Kosaten, il ne put pas ressentir précisément, mais son intuition lui dictait que son ressenti le concernait de près ou de loin. Allait-il se faire attaquer, ou bien quelqu'un de son entourage allait-il mourir ? Etait-ce lui qui ferait bientôt couler le sang et répandrait la mort sur son passage ? Il ne le savait pas. Il n'était même pas sûr que ce fût une prémonition.

Avant le petit matin, la jeune femme fit son retour près de Kylo Ren. Elle expliqua tout ce qu'elle avait dû apprendre pendant son petit périple solitaire. Nul doute qu'elle avait dû croiser le marchand, lui soutirer des aveux et le tuer. Ainsi, Kylo était désormais certain que la femme de Vector était coupable. Non, même avec ça, il ne pouvait être sûr. Il y a plusieurs raisons qui pousseraient une femme à se séparer d'un bijou, comme des dettes ou du troc. Mais disons que les soupçons s'élevaient à un bon 95%. Bien sûr, il y avait le témoignage du marchand, qui disait qu'elle l'avait payé pour tuer son mari, mais rien ne prouvait que ce fût vrai, d'autant plus que ce marchand était mort, désormais. Kylo Ren avait beau se creuser la tête, il n'arrivait pas à décider quoi faire. Velvet était repartie, en lui conseillant de se faire passer pour un élu de cette région, et le guerrier masqué n'avait en sa possession qu'un collier de famille, qui ne pouvait pas totalement prouver la culpabilité de la mère. Après de longs moments passés à cogiter, Kylo décida finalement de retourner chez Cassandre et de confronter la mère.

-"Ainsi, vous me dites qu'il n'y a rien entre le Docteur Swagner et vous ?"

-"Je vous ai déjà répondu !" répondit madame Vector, sèche. "Toma et moi sommes amis."

-""Sommes", madame Vector ? Vous vous voyez toujours ?"

-"Il n'y a aucun mal à voir un ami, il me semble, ou bien c'est interdit, ça aussi ?"

-"Ai-je dit que ça l'était ?" demanda sèchement Kylo Ren "Dites-moi, avez-vous passé un marché avec Jezra Molditz, récemment ?"

-"Non, aucun, pourquoi ?"

-"Eh bien, tout simplement parce qu'il m'a affirmé le contraire. Il m'a dit que vous l'avez payé, et bien en plus, afin qu'il trouve un moyen de tuer votre mari. Dans quel intérêt me mentirait-il ?"

-"Je n'en ai aucune idée, mais en tout cas, ce sont des balivernes ! Voilà des semaines que nous n'avons plus commercé avec lui. En plus, c'était toujours mon mari qui faisait affaires avec lui."

-"Dans ce cas, comment se fait-il que ceci..." il sortit le collier de sa poche "ait été retrouvé sur lui ?"

-"Mon mari a dû le vendre pour pouvoir s'acheter à boire ou autre chose, c'est la seule explication !"

-"MENTEUSE !" hurla alors Cassandre. "Papa à eu ça de grand-mère, jamais il ne s'en serait séparé ! Ce collier se léguait de mère en fille ou belle-fille depuis des générations ! Et en plus, je l'ai vu, il y a deux jours, dans ta chambre. Il était donc encore là il y a peu."

-"Et vous me dites que ça fait des semaines que vous ne marchandez plus ? Je crois qu'on a trouvé la coupable de l'assassinat de ton père." dit-il en s'adressant d'abord à la maman, puis à Cassandre.

-"VA-T'EN ! JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS !" hurla-t-elle de plus belle à l'adresse de sa mère.

...

Un peu plus tard, un notaire était arrivé chez Cassandre et lui avait énoncé le testament du Docteur Vector, dans lequel il annonçait léguer toute sa fortune et ses affaires à sa fille. Jointe au testament, il y avait une enveloppe adressée à Cassandre. Elle la lut et au fur et à mesure de la lecture, elle en eut les larmes aux yeux. A la fin, elle la jeta sur la table et s'en alla dans la pièce d'à côté, sans doute pour pleurer. Kylo se permit de se saisir de la lettre et la lut à son tour.

Ma très chère fille,

Si tu lis ceci, c'est que je ne suis plus de ce monde. J'ai demandé au notaire de garder cette lettre jusqu'à ce qu'il ait énoncé mon testament. Tu as dû te demander pourquoi tout ce que je possédais t'avait été remis et pourquoi je ne léguais rien à ta mère. J'estime que tu es en droit de savoir pourquoi.

Il y a bien longtemps qu'entre ta mère et moi, plus rien ne fonctionne, et tu as dû le remarquer. La communication ne passait plus entre nous et les seules fois où nous discutions, cela partait toujours en dispute. Mais récemment, j'ai appris qu'elle avait une relation avec le Docteur Swagner. Ta mère me trompait, peut-être depuis des mois. Alors, j'ai décidé que si elle voulait partir, elle le pourrait, mais qu'elle n'obtiendrait rien de ma part.

Je me doute qu'à la lecture de cette lettre, tu dois être triste, choquée, en colère. Toutefois, ne juge pas trop sévèrement ta mère. Elle a fait une erreur, ça nous arrive à tous. Je ne te demande pas de faire comme si de rien était, ni de refouler tes sentiments. Je veux juste que tu continues à vivre ta vie, pleinement, je veux que tu accomplisses tes rêves. Je ne veux pas que le passé te tire en arrière. Et sache que quoi que tu fasses, d'où je me tiendrai, je serai très fier de toi. Je t'aime plus que tout, ma fille.

Ton père.


Kylo Ren reposa le papier sur la table avant que Cassandre ne revienne dans le salon. Le notaire prit congé et laissa l'élu et le médecin ensemble. Le guerrier masqué tendit le collier familial à Cassandre, qui eut l'air surpris.

-"C'est à vous. Après tout, le testament est équivoque."

Cassandre le remercia. Elle avait l'air un peu gênée.

-"Merci. Euh, est-ce que je peux vous demander pourquoi vous vous êtes tant investi dans cette affaire ?"

-"J'avais une dette envers vous. Vous m'avez sauvé la vie, la moindre des choses était de vous aider à mettre en lumière ce qui a ruiné la vôtre."

-"J'aimerais que vous enleviez votre masque, s'il vous plaît !" répondit-elle, comme si elle agissait sous le coup d'une impulsion.

-"Pourquoi ?"

-"Je voudrais revoir le visage de mon bienfaiteur."

Après un moment d'hésitation, Kylo porta ses mains au visage et enleva son casque, découvrant ainsi son visage.

-"Merci. Je n'oublierai jamais ce visage. Je n'oublierai jamais cet homme qui m'a libérée. Qu'allez-vous faire, maintenant ?"

-"J'ai encore quelque chose à faire ici. Une fois que ce sera fait, je pourrai partir d'ici et continuer ma route en direction de Kaen."

-"Quand vous aurez terminé, revenez me voir, je vous aiderai à partir de cette fichue ville !"

...

Après avoir effectué sa tâche, Kylo Ren retrouva Cassandre. Ils passèrent par de petits passages et purent s'échapper de la ville sans encombre. Il était désormais l'heure pour l'ancien Suprême Leader et le médecin, qui avait décidé de quitter cette ville pour toujours, de se séparer.

-"Merci encore, Kylo Ren. Malgré votre tenue qui vous rend menaçant, je pense que vous êtes un homme bien. J'espère qu'on se reverra un jour."

Cassandre s'éloigna de Kylo Ren, qui partit dans la direction opposée.


Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Antidote et Poison [Ft. Velvet Crowe]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum