-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo)

Sujet: Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) Dim 20 Déc 2020 - 1:05
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) Left_bar_bleue14/18Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


C'est pas le niveau qui fait l'homme





Revenue vivant de son affrontement avec les ossements de Long, le juge des enfers avait été placé en convalescence plusieurs jours dans l'une des garnisons annexe au château du roi avec pour seule compagnie les serviteurs qui venaient lui apporter ce qu'il désirait et les médecins qui étaient surpris de la vitesse de sa régénération alors qu'il était revenue à peine vivant d'un combat avec l'écharde d'une divinité même ! Le fait qu'elle l'avait laissé en vie malgré la réputation qu'elle possédait ; avait donné un étrange éclat à la réputation du spectre en le faisant passer pour une sorte de messager divin ... Et de ce fait : le juge avait découvert une étrange liberté au sein du royaume comme le prouvait le fait que certain officier de l'armée royale de Reifuu vinrent à lui en profitant de sa convalescence pour qu'il vienne donner son avis sur les soldats de l'armée. Et comme à son habitude, Rhadamanthys avait été des plus francs et direct alors qu'il était venu sur les terrains de manœuvre seulement vêtu de bandage et d'un lourd pantalon de cuir :



"Vous appelez ça une armée ? C'est sencé me faire rire ? Aucune discipline, aucun esprit guerrier dans ce tas de fillette ... Mais comment avez vous fait pour qu'aucune autre nation ne vienne vous envahir depuis la disparition des élus ? Je vous le demande ! Et si vous ne me croyez pas : dites a votre armée de se tenir prête car j'arrive avec un bras dans le dos et sans mon surplis. "


Ce qui suivit fut des plus violent et restera gravé dans les mémoires des personnes présentes en ce jour: tel un météore, le spectre a moitié nu et blessé s'était jeté sur les soldats pourtant équipés d'épée et de bouclier avec la férocité d'une créature si monumental qu'aucune épée et bouclier ne le faisait sourciller. Fonçant a travers la cohue : il envoya au tapis une demi douzaine d'homme d'un mouvement de bras, expédiant au loin une autre douzaine d'un coup de pied avant d'attendre qu'ils viennent se placer en position de bouclier tel une carapace de tortue bleuté pour la disperser d'une charge véloce pour ensuite se servir de l'un des soldats comme d'une massue pour frapper les plus proches soldats face à lui.

Plus d'une demi-heure plus tard a taper sur tout ce qui bougeait : Rhadamanthys revint en direction des officiers qui étaient venu le chercher avec le bois d'une hallebarde entre les dents et un corps inconscient dans une main qu'il laissa tomber au sol avant de briser la lance d'un coups de mâchoire pour reprendre de plus belle maintenant qu'il avait épanché son désir de violence.



"Faible et lâche... Si vous étiez des spectres à mes ordres : je vous ordonnerais a tous de me donner votre cœur fraichement arraché de votre poitrine encore chaude ! Je pourrais vous étriper a main nu et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer...  "


Soufflât alors le wyvern en laissant de la fumée s'échapper entre ses dents serrés alors que les mots des ossements de Long vinrent résonner dans sa tête ... Ainsi que la formule qu'il a du réciter de force par la régente à présent décédé ... Serrant les dents, Rhadmanthys crachât au sol avant de tourner les talons en direction du tas de soldats agonisant au sol partagé entre le saignement et les fractures alors qu'il reprit de nouveau :




"Dire que je suis enchainé a ce royaume de mauviette ... Dites a vos hommes de panser leurs blessures et de guérir leurs égos ... Dés les premières lueurs du jour : je les veux tous debout et prêt a mourir si je le désire ! Je vais les former tel les hoplites de mon monde d'origine ... A défaut d'en faire des spectres : je peux en faire des guerriers s'ils arrivent à survivre à ce que je leurs prévoit."


Finit-il en venant alors retourner vers les appartements qu'on lui avait attribué tout en repensant un instant à sa jeunesse en tant qu'humain, que prince, que roi et finalement en tant que mentor de l'un des plus grands héros de son monde d'origine... Peut être qu'il avait plus à donné en cet ère que son bras et sa force, qui sait ?



"Quand j'en aurais fini avec vous ... Plus personne n'osera remettre en question la puissance de l'ancienne Fuyu !"


Termina alors le juge des enfers dans un grognement sourd pour lui même alors que la lueur de son cosmos vint réchauffer son corps tout en brulant ses bandages... Laissant une trainée de cendre et de feu autour de lui.










Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) 8bqE7Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) RxXqOQuête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) VqZO7Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) Dim 27 Déc 2020 - 17:39
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) Left_bar_bleue14/18Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


C'est pas le niveau qui fait l'homme





Afin que les soldats de la garnison du château puissent reprendre des forces et soigner leurs egos : le spectre infernal leur avait laissé pas moins de deux jours pour se restaurer ... Ou fuir, s'ils pensaient que leur vie était en danger. Ce qui, en vérité : n'était pas loin de la vérité selon les méthodes utilisées par Rhadamanthys afin de fortifier cette armée de faible comme il l'avait dit il y a quelque temps tout en promettant du sang et des larmes à ceux capable de suivre ce qu'il allait leur faire subir... Et comme a son habitude : il n'avait pas menti.

À la levée du jour se tenait Rhadamanthys alors armée d'une lance et d'un bouclier en face d'une cinquantaine d'homme torse-nu avec des mannequins de paille comme cible : au moins ordres du wyverne, l'armée frappait, piquait et chargeait le mannequin qu'on leur avait attribué sous le verbe du juge qui aboyait ses ordres avec force ! Chaque erreur était réprimandée par le bon mouvement en se servant justement du fautif comme cible ... De quoi motiver toutes les personnes présentes sous l'entraînement spartiate du spectre infernal.



Passant derrière les soldats : le grand blond frappa l'arriére de la jambe de l'un d'eux pour le remettre en position d'un coup de lance avant de rugir :



"Pour se prétendre guerrier, Va falloir… Saigner ! "


Puis, il passa au coté d'un autre qui semblait hésiter ... Au vu de son visage : il était bien plus jeune que les autres soldats ... Mais cela ne l'épargna pas quand le poing du chevalier des enfers rencontra sa joue.



"Je ne me retiendrais pas et vous montrerez ... La voie !"


Une passe de lance plus tard : il se fraya un chemin entre les soldats afin de planter celle-ci dans le sol pour faire de nouveau entendre sa voix :



"Vous êtes plus fragile que des fillettes ! Mais jusqu'au bout et coup par coups : je saurais ... Faire de vrais... Homme de vous !"


Puis le spectre fonça de nouveau dans les lignes de Reifuu en frappant de gauche a droite pour mettre en pratique les mouvements qu'il leur avait montré : tout ce qui se trouvait sur son passage avec une force irrésistible ... Ne laissant que les blessés et les agonisants au sol pour pleurer leurs blessures tandis qu'il continuait à donner des instructions.



"Attaquer et parer : voila les seules clés ! Si vous voulez avancer, il faut vous dépasser !!!"


Parant l'un des rares coups qu'on lui donnait : Rhadamanthys attrapa le col de son opposant et le jeta au sol avant de venir envoyer la pointe de sa lance vers son visage ... Lacérant sa joue sans pour autant ne faire rien d'autre que de verser son sang tout en reprenant de plus belle :



"Attaquer et parer : voila les seules clés ! Si vous voulez avancer, il faut vous dépasser !!! Vous êtes les plus faibles de toutes les recrues ! Plus lâche plus molles, on en fait plus ... Alors sortez... Vous les ... Doigts du cul !"


Rugit-il en le lançant en direction de tous un tas de soldat qu'il venait d'écloper... Un peu plus loin : entre deux gémissements, les soldats parlaient entre eux tandis que l'un dit alors :

« Je ne sais pas ce qu’il fait là »

Rapidement suivi par un second dont le bras gauche pendait ballant à son épaule:

« Au secours, je ne sens plus mon bras ! »

Laissant un troisième répondre alors qu'il se tenait en position fœtal a même le sol :

« par pitié, s’il vous plait arrêtez ça.. »

Un autre vint tenter de se remettre debout sans cacher sa frayeur.

« Ce gars là flanque les foies»

Aussitôt interrompu par un autre garde blessé qui tenta de le faire taire :

« Chut ! On fait quoi s’il t’entends là ?»

Et ce qui arriver... Arriva lorsque le dernier qui eu la chance de parler sentit la main du grec sur son épaule ainsi qu'un souffle brulant provenant de la mâchoire serré du juge :




"Je vous entends et cela ne se passera pas comme ça ..."


La journée se termina dans la douleur et chaque soldat encore conscient fut obligé de se tenir a genoux avec les mains dans le dos pour chanter ce que le juge leurs avaient obligé a dire comme punition pour lui avoir fait perdre son temps aujourd'hui , non sans un sourire amusé :


Comme un homme !
sois aussi violent que la course d’un torrent !
Comme un homme !
Sois plus vaillants que les plus grands lions !
Comme un homme !
Soit le plus féroce envers les autres nations !

Vainqueur pour le royaume du Dragon !!!

Satisfait, le chevalier de métal tourna alors les talons.



"On pourra peut être faire quelque chose de vous ..."












Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) 8bqE7Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) RxXqOQuête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) VqZO7Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) Mar 29 Déc 2020 - 0:49
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) Left_bar_bleue14/18Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


C'est pas le niveau qui fait l'homme





Les minutes étaient devenue des heures, les heures des jours et les jours des semaines a forger ce qui se vantait auparavant comme l'élite de la nation du dragon bleuté ... Orgueil déplacé que le spectre avait mit en piece en bien des points et de diverse manière : obligeant les alliés a s'affronter dans des joutes en privant les perdants de sommeil et de nourriture, punissant les incompétents en jugeant la valeur d'un groupe à son maillon faible et aussi en remettant les officiers à leurs places quand ces derniers vinrent souligner sa "méchanceté et son inhumanité" en leur montrant les résultats de son entrainement ... Ainsi qu'une bonne claque du dos de la main tout en montrant que l'effort qu'il avait instauré dans ses méthodes avaient donné meilleurs formes au soldat par rapport aux officiers...

Une semaine plus tard et un casque brisé par l'impact du poing du spectre : même les plus réfractaires des agents du commandement étaient en train de transpirer et de grogner sous les aboiements de l'ancien roi de Crète alors que ce dernier portait à présent son armure complète; signe qu'il s'était pleinement remis et qu'il était à présent passé aux choses sérieuses ... Lors d'un entraînement en temps réel en dehors de l'enceinte du château : quelqu'un fut tué durant celui-ci et personne n'osa demander pourquoi Rhadamanthys avait empalé cet homme en montrant comment on faisait pour stopper un cavalier quand on était à pied. Le seul qui eu le courage de le faire revint voir ses camarades avec trois côtes cassés et une promotion en tant que chef d'escadron : disant à qui voulait l'entendre que Reifuu ne produisait pas de faible et qu'il fallait survivre ou mourir.

Cependant et heureusement pour certain : l'enfer dirigé par la wyverne n'allait plus durer car à présent que ce dernier n'était plus en convalescence mais l'étoile céleste de la violence n'allait pas partir sans laisser un petit mot aux pauvres âmes qu'il avait torturé physiquement et moralement pendant des semaines ...



"Bande de larve ... Lorsque je vous ai rencontré : j'aurais juré que vous étiez plus nombreux et je pense même savoir que les plus faibles de votre genre sont soit mourant soit mort ... De honte et ne reviendrons plus jamais : ce n'est pas plus mal, vous êtes un peu moins pitoyable à présent, du moins à mes yeux."


En disant cela : il prit doucement son casque à deux mains et le plaça alors sous son épaule avant de reposer ses yeux dorés sur les soldats qui essayaient de se retenir de tomber dans les pommes a cause de l'aura qu'il dégageait consciemment afin de voir s'ils avaient gagné quoi que ce soit de ce qu'il leurs avaient infligé... Et se targua d'un sourire amusé avant de reprendre d'une voix forte.



"Maintenant peut être seriez vous utile ... Peut être même servirez vous à quelque chose avant de donner votre vie pour votre pays ! Votre maison ! Votre famille ! Votre roi et votre dieu !!! Vous m'avez trouvé dur ? C'est un bonne chose ! La vie est dur ! Vous êtes restez oisif beaucoup trop longtemps alors maintenant rappelez vous que si vous pouvez vous ennuyer : c'est par ce que vous vous êtes battu pour pouvoir avoir ne serait-ce que la chance de vivre dans un pays en paix ... Pour le moment."  "


Dit il alors en venant mettre de nouveau son heaume a corne sur ses cheveux blonds : faisant luire ce dernier en venant alors électriser son armure sombre de cosmos énergie alors qu'il ouvrait ses immenses ailes dans son dos tout en se préparant a s'envoler et de planter là tout les hommes qui se tenaient en rang ... S'élevant finalement après avoir déployé son armure dans toute sa fureur, le chevalier noir de jais reprit finalement :




"Une tempête va secouer Kosaten ... N'oubliez pas ce que je vous ai fait endurer et peut être pourriez vous raconter a vos enfants comment était ce monde avant celle-ci."


Avant de prendre les airs pour filer vers le sommet du château car maintenant qu'il avait retrouvé toute sa force : le spectre devait rencontrer le maitre des lieux et ainsi, commencer a remplir la mission que les ossements de Long lui avait confié au ruine du temple du ciel.










Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) 8bqE7Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) RxXqOQuête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) VqZO7Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quête : C'est pas le niveau qui fait l'homme (solo)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum