-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La rivière pourpre

Sujet: La rivière pourpre Dim 20 Déc 2020 - 17:38
Eleanor Burns
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


Kosaten est un monde aux mille et une légende. Parmi l'une d'entre-elle, la rivière pourpre de Reïfuu fait parler d'elle en raison de sa couleur rouge foncé, tiré vers le violacé. Certains diront que c'est le sang des anciens élus, d'autres que c'est un phénomène magique, dans tous les cas, les bienfaits médicaux et thérapeutiques ne sont plus à prouver. C'est en entendant les ragots qu'Eleanor, toujours sous les traits d'Elvina, a décidé de voir, de visu, la fameuse rivière, après tout, c'était un coin qu'elle n'avait pas encore exploré, malgré que l'endroit soit proche de la capitale Hei.


Après quelques heures de vol en chauve-souris, elle arriva sur place et constata les dires. La rivière était couleur sang, même si aucune odeur ne s'en dégageait. Mais, il ne fallait pas tirer tout de suite des conclusions, peut-être que quelque chose était caché ici, un secret, un objet mystique, un pouvoir inexpliqué, aller savoir. Prudemment, l'elfe remplit une fiole avec l'eau de la rivière, celle-ci était glaciale en raison de la région proche de la neige. Pendant toute la journée, Elvina et Eleanor tentèrent de percer le mystère autour de cette légende, mais rien n'indiquait la présence d'une quelconque tromperie. Le phénomène était-il donc hors de compréhension pour la vampire ou la nature était-elle ici en maîtresse absolue ?



-"Bon... Le soleil commence à se coucher, autant monter le bivouac et attendre demain matin pour reprendre les recherches."



Elle remballa ses affaires et s'afféra à établir un feu de camp pour se chauffer et s'installer pour la nuit. Cependant, est-ce qu'elle allait être au calme ou est-ce que des gens allaient s'apercevoir du feu et aller à sa rencontre ?


Contextuelle utilisée:


La rivière pourpre Istock10
Sujet: Re: La rivière pourpre Dim 20 Déc 2020 - 21:17
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Tourner et retourner, il avait déjà pas mal voyagé dans ce nouveau Kosaten, mais de nombreux endroits changés restaient à explorer et parmi l'un d'eux, une rivière attira son attention. Elle coulait dans la frontière entre les territoires neutre et Fuyu, coupant directement le territoire et faisant presque office de grande frontière. Beaucoup d'histoires et de racontars dessus.

Mais pour Jinn, cette couleur avait probablement une explication naturelle, lié à des roches de la montagne, ou du sol. Ce n'était clairement pas du sang, il restait aussi la possibilité magique à explorer, vu que ce monde était rempli d'illogisme et d'incompréhension la moitié du temps. Enfin, il avait eut l'idée et l'envie de remonter la piste, ne serait ce que pour faire taire les rumeurs à ce propos et s'assurer à son tour que ce n'était pas le trait légendaire qu'on lui prêtait. D'ordinaire, Zayro n'aurais jamais passé autant de temps sur quelque chose d'aussi... Trivial et inutile.

Cependant, c'était la detection d'une masse d'energie instable qui l'attira bien d'avantage. Il explora le coin durant la journée, jusqu'à trouver l'entrée d'une caverne en remontant la rivière. A l'intérieur, rien d'anormal de prime à bord, mais en continuant son chemin, sa vision atomique lui révela des choses interessantes. Comme des peintures rupestres et des notes gravées. Il s'agissait sans nul doute d'un coin reculé, inexploré depuis longtemps et dans lequel un ou plusieurs survivants du cataclysme s'étaient cachés.

Sur les gravures, on pouvait y lire un quotidien chamboulé et difficile, un air chaud, des plus acides et invivables y étaient décrites. Il n'y avait pas les détails, en raison du support et des outils pour les décrires, mais c'était suffisant pour montrer le visage de cette sombre periode. Cependant, il ne trouva pas encore la clé de ce mystère, le pourquoi du comment. Ces survivants n'étaient déja plus de ce monde depuis longtemps, c'était évident, mais l'energie qu'il avait capté était encore présente, elle. Cela le conduisit à une sorte de sarcophage.

Il s'arrêta devant et observa la structure, ancienne, très ancienne...  




Un tombeau, ici ? Hmm...




Compressant la matière, il fit se désagréger le socle supérieur pour le détruire purement et simplement, sans aucun respect véritable de la scepulture inconnue. Normalement, un corps scellé ainsi, pendant plusieurs siècles, devraient dépérir à vu d'oeil face à l'oxydation naturelle de l'air libre. Mais à l'intérieur, un corps intact, ne tarda pas à ouvrir les yeux. Le colosse fronça les sourcils. Une sorte de leeche, ou de spectre, sorti du tombeau en trombe, laissant de la poussière et du vent balayer la pièce. Zayro se protégea simplement les yeux en levant sa main, mais ne recula pas.



- Qui ose me...



Silence.




Affirma t'il en balançant une orbe atomique en plein sur la chose qui planait dans les airs, les habits flottant comme un fantome mal déguisé. Cependant c'était bien une sorte de revenant, ou un truc du genre. Zayro en avait vu, il y'en avait beaucoup. Le dernier en date devait être le fameux Gûmon, lui aussi dans un tombeau, le sien d'ailleurs ! C'était assez commun de les croiser dans de tels endroits après tout. L'explosion balaya la grotte, désintégra les façades et le sacrophage, mais le spectre demeura intact, cette fois du moins.



Intéressant. Un être complètement éthéré, un véritable spectre donc ? Peut être qu'à défaut de pouvoir mourir, vous m'expliquerez qui était à cet endroit il y'a mille ans.




Le spectra observa le chaos autour et constata avec frayeur la puissance de Zayro, même s'il était indemne, il avait les foies, et cela ne voulait dire qu'une chose, il pouvait bel et bien disparaitre vraiment, mourir enfin, remourir, s'il titillait un peu trop l'élu face à lui. Alors le fantôme répondit, toute griffes sorties.

- Je ne suis qu'un revenant maudit des temps anciens. Je traquais les colporteurs et serviteurs des leaders d'antan pour le compte de Sul heî, afin de rétablir notre grandeur. Mille ans vous dites ? Mille ans que je suis enfermé dans ce tombeau... Vous m'avez libéré, qui que vous soyez, ma dette se paiera dans l'au delà.

Puis le spectre disparut en traversant le plafond de la grotte. Inutile de tout détruire pour constater le fait évident, il n'était plus là. Zayro secoua lentement la tête de gauche à droite. Il resta un temps dans la grotte, pour étudier un peu plus en profondeur les écrits et récits. S'il tenait les informations sur la raison du cataclysme, il pourrait peut être le reproduire, mais le contrôler, aucune informations de ce genre ne devaient êtres sous estimées. C'est une autre source d'energie qui le tira à l'extérieur, un feu de camp visible au loin depuis l'entrée de la caverne. C'était à quelques kilomètres et il aurait pu s'en ficher la encore, mais il en avait terminé de l'endroit, et le feu était sur sa route.

Le colosse prit donc la direction de ce dernier et finit par apercevoir quelqu'un à coté, en toute logique, une femme seule. C'était assez rare de croiser des gens seuls ici, mais une femme qui puis est ? Elle n'était cependant pas humaine au vu de ses oreilles pointues, une elfe donc ? Ce peuple demeurait mystérieux, vivants à cotés des Hommes sans jamais les supplanter. Franchement, il passa son chemin, il n'avait pas forcément envie de s'arrêter... Quoique. Après quelques pas dans la neige, il se stoppa. Les elfes, c'était des êtres vivants plus longuement que les humains, discrets, mystérieux, des gardes-secrets. Au lieu d'interroger des vieux spectres poussièreux, prenant la fuite et ne sachant rien, peut être qu'il valait mieux compter sur les vivants et particulièrement les races vivant longtemps, ayant peut être étés témoins de ces évenements. Démons, elfes, ogres et géants, oui, c'étaient ses prochains témoins et la première se trouvait là, juste dans son dos.

Le colosse se retourna donc et se dirigea vers le feu de camp. Sans prendre aucune pincettes ou délicatesse. Il y'avait quelque chose d'étrange avec cette elfe, il sentait une familiarité infime d'atomes avec elle. Pourtant, il ne l'avait jamais croisé auparavant, peut être une réminiscences possible ou une extrapolation de ses pouvoirs alentours, bref, il passa sur cela et annonça directement ;




Vous êtes une elfes ? Une de ces races inférieures qui trônent dans Kosaten, supplanté par l'Homme. Vous avez cependant des caractéristiques propre à votre race, non ? Quel est votre âge exact ?



Pas de salut, pas de bonjour, pas de présentation sommaire, non, ça c'était pour ceux qui avaient le temps. Zayro s'approcha près, très près d'Elvina, à une distance de bras à peine, de toute sa hauteur, la toisant d'un regard froid, rendant la neige glacée jalouse. Un spectre, puis une elfe, quelle serait la suite de cette étrange journée ? En tout cas, le colosse semblait pressé d'avoir sa réponse et insista ;



Répondez vite.






Sujet: Re: La rivière pourpre Lun 21 Déc 2020 - 16:06
Invité
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


Il ne fallut pas longtemps avant qu'Elvina sente une vibration au sol, plus loin, quelque chose avait fait trembler la terre, mais quoi ? Elle resta sur ses gardes tout en continuant de s'afférer à ses affaires pour passer la nuit, cependant, quelques minutes après, un homme s'approcha du feu et quand l'elfe se rendit compte de la personne, un frisson lui parcouru l'échine. Le Zayro Jinn en personne, la seule personne que la vampire ne voulait pas voir de sitôt, mais il était là, en face d'elle, ou plutôt en face de la représentation de ses pouvoirs sans qu'il ne le sache réellement. Il fallait être très rusé pour essayer de s'en sortir cette fois, le caractère d'Elvina pouvant peut-être régler la situation ou l'empirer, c'était quitte ou double.


C'est alors que le colosse s'empressa de rabaisser l'elfe tout en lui demandant son âge, un affront que devait supporter Elvina, mais dont la survie était plus importante que l'ego, et ça, elle le savait très bien en ayant vu les derniers événements quand Eleanor était revenu de sa bulle temporelle. Elle le dévisagea avant de dire.



-"cáelm dh'oine ! (tranquille, humain !). Votre suffisance m'écœure de jour en jour. Respectez donc vos aînés et ceux qui étaient là bien avant votre race, ceux-là même qui descendent du père des dieux. Vous avez votre réponse."



On ne pouvait pas dire que la diplomatie était au rendez-vous, mais elle avait répondu indirectement à la question de l'élu. Elle s'attendait à des représailles et c'est pourquoi, elle était déjà prête à se défendre. Cependant, peut-être que d'enchaîner avec d'autres questions allaient radoucir la situation.

-"Que me voulez-vous ? Sans doute pas pour m'aider dans mes recherches, si ?"



Elle attendit la réponse de Zayro, mais Eleanor intervint dans son esprit afin d'apporter quelques renseignements.

*Je ne pense pas que provoquer cet élu soit la meilleure des solutions. Déjà qu'à mon retour, il avait encore de la puissance malgré son reboot, je doute qu'aujourd'hui, il soit resté pareil. Je préconise qu'on se le mette dans la poche le plus rapidement possible afin d'en tirer quelque chose.*


*... Bon, d'accord... C'est bien parce que c'est toi ! Je hais cette suffisance puante !*



Oui, il fallait mettre de l'eau dans son vin comme dirait l'expression, mais d'abord, elle attendait des réponses.




La rivière pourpre Istock10
Sujet: Re: La rivière pourpre Mar 22 Déc 2020 - 13:45
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Cette elfe répondit au quart de tour, décidé à ne pas se laisser faire, se laisser parler ainsi sur ce ton. Bien enervé, elle parla une langue étrange, Zayro pensa qu'il s'agissait d'une sorte de présentation, d'introduction elfique particulier. Il ne connaissait pas tellement ce peuple au final, car ces derniers étaient plutôt discrets en général. Le colosse croisa les bras et toisant la femme, répondit froidement ;  



Kaèlme doine ? C'est donc votre nom ? Je vous écœure et alors ? Il ne me semble pas vous avoir pourtant déjà croisé un jour. Je m'en souviendrais. En revanche, vous parlez d'un père des Dieux ? Je n'ai jamais entendu parler d'un être qui serait potentiellement le père des faux Dieux.




L'elfe était tout de même sur ses gardes, cette fameuse Kaelm, vu que c'était pour Zayro Jinn son nom, se sentait déjà menacée, alors qu'elle n'avait encore rien vu. Mais bon, l'élue de Reifuu sentait avoir eu raison de s'arrêter pour la questionner. Il se rappelait avoir tellement rarement eu cette occasion avec ses semblables, et la première lui parlait d'un père des Dieux, dont il n'avait jamais entendu parlé, même à l'époque pré-cataclysme. Elle ne semblait pas non plus mentir, et cela n'aurait guère eu d'interêt.

En revanche, cette dernière parla de recherches. Etait ce un hasard de la trouver si proche de la caverne dans laquelle il venait de libérer un spectre et ou les peintures rupestres, ornant les murs, parlaient du cataclysme, tel un témoin du temps passé. Celui ci tourna la tête vers la grotte, avant de revenir la toiser à nouveau.




Je veux des réponses, dans un premier temps. Dans un second temps...




Il leva légèrement la main et fit une rotation dans le vide, visant clairement les articulations du bras gauche de l'elfette. Utilisant son soul destructor à dose minimale pour compresser la matière atomique autour du corps de celle ci. Cette compression eut pour effet de disloquer son épaule et sa rotule du coude immédiatement et de manière inesquivable. La douleur viendrait tout de suite après. Mais cette douleur était ici pour lui signifier qu'elle ne parlait pas à n'importe qui.



... Votre attention. Vous n'ouvrirez la bouche que pour dire des choses utiles désormais, c'est clair, être inférieur ?




La rabaissant à son statut de race secondaire non humaine, Zayro n'hésitait pas à rappeler à celle ci, qu'elle était dans le traité des races non humaines, qui longtemps auparavant, n'avaient pas forcément eu tout le respect et l'égalité a laquelle ils pouvaient prétendre. Si certaines personnes comme Bashô ou Jael tekina a l'époque, avaient fait un pas en avant vers eux, amenant à la ratification d'un traité personnalisé, unifiant les races, cela n'avait pas toujours été le cas et les elfes, comme beaucoup de nons humains, encore aujourd'hui, demeuraient en communauté ou en conflit avec les Hommes.

En vérité, dans le fond de l'histoire, le colosse s'en fichait totalement, c'était ici un moyen de destabilisation plus qu'autre chose. Il ne ressentait ni colère, ni haine envers cet elfe, il souhaitait atteindre son objectif du jour : Obtenir toutes les réponses désirés, sans perdre de temps !




Puisque vous êtes mon ainé, comme vous le signalez, notifiez moi votre âge exact. Je n'ai guère envie de me répéter, la prochaine fois je vous déboite l'autre bras. Perdre du temps avec des erreurs de la nature comme vous autres, n'est pas dans l'ordre de mes priorités.



En signe de menace, il leva son autre main, mais ne pivota pas dans le vide, pas encore du moins. Il fixa intensément cette dernière. Allait t'elle enfin répondre aux premières interrogations posées par le messager des enfers ?  



-------

NB : j'ai fais le soul destructor (surpui, donc inesquivable) mais a moindre impact, uniquement sur une partie du corps visé.



Sujet: Re: La rivière pourpre Mer 23 Déc 2020 - 15:03
Invité
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


Zayro ne connaissait pas l'existence du créateur, normal, puisque seule Eleanor connaissait une partie du passé de Kosaten via les souvenirs de l'elfe, elle avait donc quelques atouts supplémentaires en terme d'information. Cependant, le colosse se trompa de nom, pensant que le terme elfique prononcé précédemment était celui de l'elfe. Elle se retint de rire en bloquant sa bouche aussi fort que possible malgré que l'envie ne lui manquait pas. Mais son arrogance ne s'arrêta pas quand il réitéra ses propos de race inférieure et qu'il déboîta les articulations du bras gauche. En une fraction de seconde, Elvina se concentra afin de ne pas sentir la douleur, même si le corps métamorphosé était celui de l'elfe, il restait de base "mort" puisque le corps original était celui d'Eleanor, une vampire. Sans doute que Zayro, serait surpris de ne pas entendre des cris de douleur cette fois.


Alors que l'élu désirait des réponses sur l'âge d'Elvina et des informations sur le père des dieux, l'elfe regarda son bras et la régénération vampirique se fit sans attendre, remettant en place les os, les articulations dans un craquement dégoûtant. Elle agita son bras en faisant bouger ses doigts afin de voir si tout marchait correctement.



-"Inutile de me menacer, vous ne me faites pas peur et vos tentatives de domination sont inefficaces sur moi. Apprenez donc à respecter les autres d'une autre manière et peut-être obtiendrez-vous des réponses. Mais comme vous semblez être d'un ennui mortel, je vais vous dire certaines choses, pas tout, mais certaines. Si vous voulez en savoir plus, il faudra être plus agréable, je ne suis pas votre objet."



Elle s'assit près du feu et surveilla de près les actions de Zayro. Entre temps, elle réfléchit à ce qu'elle pouvait révéler sans pour autant tout servir sur un plateau d'argent.

-"Déjà, mon nom est Elvina. Ce que j'ai dit tout à l'heure n'était rien que moins que ma langue natale et je vous ai dit de rester tranquille. Je ne vous connais pas, mais je connais les humains et vous êtes tous pareil. Élus, natifs, vous vous ressemblez en tout point. J'ai arrêté de compter pour mon âge, mais je dois m'approcher des 2000 ans. J'ai connu l'époque avant l'arrivée des premiers élus et je connais des choses sur les dieux que peu, voir personne connaît aujourd'hui. Et pour répondre, oui, il existe bien un être au-dessus des dieux eux-mêmes."



Elle regarda le feu crépitait en se remémorant son passé. La balle était maintenant dans le camp de Zayro, allait-il changer de comportement pour essayer d'être un poil plus sociable ou allait-il continuer sur la voie de la force brute ? En fonction de sa décision, Elvina déciderait de la suite des réponses.




La rivière pourpre Istock10
Sujet: Re: La rivière pourpre Sam 26 Déc 2020 - 11:37
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Un créateur originel, cela semblait peu probable, quoique, Zayro devait mettre de coté, logiquement, ce point de vu. Cependant, il y'avait certaines contradictions qui lui venaient en tête. Il était, de mémoire, l'un des plus vieux élus arrivé en Kosaten, la première vague. Il avait vécu la mort, vu pratiquement tous les dirigeants, parlés à une multitudes d'élus, de mages, de gens puissants et moins puissants, eu même la vision de Reisha et rien ne parlait jamais d'un père des Dieux, d'un créateur unique ou que sais-je encore. Donc deux choix s'ouvraient à son attention.

Soit ce créateur et son existence avaient étés occultés durant plusieurs longues années, passant outre les ouvrages, les connaissances, les rumeurs et le reste, soit il n'était que pure invention de cette elfe, qui se voulait arrogante et érudit, mais se moquait peut être simplement de Jinn. Lorsqu'elle reprit la parole, c'était pour lui signifier qu'il était inutile de la menacer, tandis qu'elle s'était remis l'épaule en place, la rotule de même et ce sans un cri de douleur. C'était étrange en soi, mais de nombreuses espèces avaient accès à leurs systemes nerveux et pouvait gérer la douleur. Zayro lui même en était capable.

Au delà de l'arrogance de l'Elfe, le colosse l'écouta pour avoir des réponses sur la suite, puisqu'elle semblait se lancer dans un discours, afin de rabattre le caquet de celui l'ayant attaqué. En premier lieu, elle se présenta donc sous le nom d'Elvina et annonçait lui avoir demandé de rester tranquille en elfique. Il nota cela dans un coin de sa tête, la structure des mots et leurs sens, cela pourrait être utile s'il recroisait des gens de sa race. En revanche, elle disait ne pas le connaitre, mais bien qu'il ne se soit pas présenté, sa description seule suffisait généralement pour savoir à qui on avait à faire. Ce n'était pas bien grave, le reste en revanche, comme son âge de 2000 ans et son affirmation d'un être supérieur aux faux Dieux, étaient des points à creuser.   




Vous avez peut être de quoi vous éviter la douleur, mais je vous conseil de changer de ton. Ou je vous écraserais comme la misérable que vous êtes.




Après avoir mis les choses au clair, pour, ce qu'il espérait être, la dernière fois. Zayro se rapprocha d'Elvina, mais resta debout, devant le feu, la toisant au maximum de toute sa hauteur. Puis il enchaina sur les propos précédents, comme dit plus haut, il désirait fouiller en profondeur les connaissances de l'efle.




Je suis l'un des plus anciens élus et je n'ai jamais entendu parler d'un créateur ou être supérieurs aux Faux Dieux déjà présent. Le seul ayant été caché à nos yeux, fut celui de l'ex Shintan, Tenshi. Il y'a également un être dans le royaume des morts. Donc soit vous mentez, soit je ne connais pas tout, ce qui me parait peu probable... Parlez.




Quand à son âge de deux milles ans, elle devait avoir vu et vécu de nombreuses choses et pour survivre aussi longtemps, cette Elvina devait être puissante. Pourtant, Zayro ne se sentait pas forcément menacé, bien qu'il soit sur ses gardes, comme une habitude, un reflexe ou un instinct, il ne ressentait pas de danger imminent pour sa vie ou de supériorité, comme ça avait pu être le cas en croisant le fer avec les faux Dieux ou Sul hei par exemple. De plus, vu l'arrogance et la fierté de cette être inférieure pour se défendre, il était quasiment sûr qu'elle l'aurait rossé si elle en était capable. Ce qui voulait donc dire, qu'il avait probablement et hypothétiquement l'ascendant sur elle. Ce qu'il ne manquerait pas de vérifier, si celle ci continuait de s'entêter à le provoquer.



2000 ans, c'est bien long. La vision de Reisha, la dirigeante de l'ex Shintan, parlait d'une sorte de reboot de toute vie. Une ligne temporelle ou les élus aurait perdu face à une menace inégalée et ne laissant aucun autre choix que revenir en arrière et recommencer. J'ignore sur combien d'années ce reboot prend lieu, mais il me semble que la ligne temporelle de la vague ou je suis arrivé, avec les premiers élus jamais connu, ne date clairement pas de 2000 ans, même en comptant le cataclysme.




Si le cataclysme avait eu lieu dans la première timeline, il était clair que cela grattait 1000 ans de plus et est ce qu'Elvina avait 2000 ans en comptant ce dernier ? Surement, ce qui voulait quand même dire, qu'elle avait connu 1000 années avant l'arrivée de Zayro en Kosaten, ce qui restait considérable. Mais qu'en était t'il par rapport au reboot ? Ce dernier faisait t'il tout revenir en arrière ou seulement l'arrivée des élus ? Cela ne fut jamais très clair... Cette elfe avait peut être un début de réponses aux questions les plus existentielles qu'il s'était un jour posé, les fondations même de ce monde. Etait ce vraiment un hasard de la rencontrer aujourd'hui ?



Puisque vous ignorez que je suis, peut être que mon nom vous en dira plus. Je suis Zayro Jinn, ex élu de Fuyu et le plus puissant de tous. J'ai connu l'ancienne ère, pré-cataclysme, j'ai affronté Manshe et Fenghuang. Combattu Karui et Sul hei, vaincu la mort plusieurs fois et entré dans son antre... Et vous, qui êtes vous vraiment ? Vous en savez plus que moi, alors que vous n'êtes connue de personne. Votre race garde t'elle des secrets enfouis ? Ou êtes vous unique ?



Ce détail comptait. Si elle était unique, elle serait vitale, une forme de vie à conserver pour en puiser tout le savoir. En revanche... Si sa race conservait les secrets du monde, n'importe quel elfe ferait l'affaire. Hors, en sachant cela, Zayro saurait très bien ou serait sa prochaine destination. Il tuerait surement Elvina au passage, afin de s'assurer qu'elle ne dévoile plus rien à personne, puis irait voir les elfes et les détruire également, ne conservant que quelques uns pour lui, comme source privative d'information. Oui, il était entrain de prévoir un génocide, qu'il allait organiser dans tous les cas. Mais quelque chose le perturbait encore... Cette fine trace atomique résiduelle, qu'il ne s'expliquait pas encore. Il croisa les bras en attendant les réponses.  







Sujet: Re: La rivière pourpre Lun 28 Déc 2020 - 20:29
Invité
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


Après avoir parlé, donné des réponses au géant, celui-ci resta de marbre. Il ne l'avait pas encore attaqué, à nouveau, signe que les réponses que détenait Elvina devaient être importante pour Zayro. Il gardait, cependant, son côté dominateur agressif et il le faisait savoir, provoquant l'elfe en la rabaissant une nouvelle fois.

-"Vous pouvez m'écraser... Mais ce serait dommage de perdre votre seule source d'informations sur les dieux n'est-ce pas ?"


Elvina savait très bien que Zayro cherchait à avoir des réponses et vu qu'elle était probablement la seule à détenir une partie du passé de Kosaten, elle était en position de force. Malgré cela, l'élu s'avança pour présenter les choses par rapport à sa logique et ce qu'il savait sur le monde et ses dieux. D'une manière construite, il doutait des propos de l'elfe, cependant, Elvina leva le doigt en souriant, comme si elle avait la science infuse.

-"Et alors ? Vous, les élus, pensez que vous êtes unique ? Du moment que vous avez été invoqué par un dieu, vous pensez être privilégié ? Ah ! Foutaise ! Il y a une différence entre avoir été invoqué par un dieu et avoir été créé par un dieu, qui plus est quand il s'agit du père des dieux. Vous pensez que je mens ? Très bien, puisque votre seule vision est celle de la logique, gardez donc votre logique si simpliste. Vous ne connaissez rien élu, rien du tout ! Seule l'une d'entre vous connaît la pure vérité..."



Un pavé venait d'être lancé, mais Elvina entendit le restant des paroles de Zayro, son étonnement sur son âge, les événements ayant passés les âges puis il se présenta, enfin... Gonflant au passage son ego d'élu le plus puissant, même si c'était la dure réalité, mais personne n'était infaillible. Il raconta ses faits d'armes comme si c'était héroïque, mais Elvina avait fait bien plus que ça en son temps. Dès lors que Zayro lui demanda qui elle était, sous-entendant qu'elle n'était peut-être rien, l'elfe le fusilla du regard, prenant une grandeur digne d'une reine.

-"Je suis Elvina, rassembleuse des peuples hybrides, de ses originaux et des primordiaux, opposante aux enfants dieux, détentrice de la magie ancestrale du sang. J'ai fait la guerre aux humains, aux enfants dieux pour obtenir la liberté, la vengeance, le respect. Je suis au courant de ce "reboot" de timeline, mais seulement après avoir rencontré une élue, je pense être née après ce reboot. J'ai connu l'origine de Kosaten, quand le clan Vaharis était sur le trône de Fuyu avant que Sul Hei fasse un coup d'état des années plus tard, j'étais là aussi quand Karui et Jeong ont pris le pouvoir dans leurs nations respectives, j'ai vu de mes yeux l'île céleste de Tenshi apparaître dans le ciel avant de repartir 3 ans après. Je suis la mémoire vivante de ce monde, les clans elfiques ayant oublié ou succombé avec le temps, le cataclysme."



Bien sûr, elle essayait de se faire passer pour quelqu'un d'essentiel, voulant protéger les clans elfiques de possibles représailles, elle ne savait pas si quelqu'un d'autre connaissait le passé de Kosaten. Il y avait encore un point à aborder, afin de calmer le jeu et essayer de jouer la carte de la stratégie. Un long silence s'installa avant qu'elle se calme d'elle-même.

-"Si vous êtes LE Zayro Jinn, alors je devrais un peu m'excuser, car mon but est de servir les intérêts d'une élue avec qui vous avez affaire et dont une forme d'alliance vous rapproche, la vampire Eleanor Burns. Elle m'a parlé de vous sans me donner votre description, je suppose que c'est chose faite maintenant."



Comment allait réagir le colosse de Reïfuu ? Des révélations avaient été faites et la discussion allait enfin devenir plus sérieuse.




La rivière pourpre Istock10
Sujet: Re: La rivière pourpre Mar 29 Déc 2020 - 18:35
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Cette elfe avait vraiment une fierté mal placé, la poussant à vouloir rester en vie et tenir tête, mais le colosse se demandait sincèrement comment, elle avait pu rester ainsi longtemps en vie, avec un tel caractère et une puissance aussi limité. Enfin, il théorisait encore sur ce point, mais il était clair pour lui dans tous les cas, qu'Elvina n'avait pas sa force et donc, était forcément faible par nature.   



Vous pensez que j'ai besoin de vous ? Je pourrais avoir ces réponses de la bouche d'une autre de votre race à présent. Ou d'un dirigeant. Ne vous pensez pas à l'abris à cause de quelques informations... Continuez.




Puis elle lui servit la réponse en rapport à ses propos. Comme quoi, les élus se pensaient souvent uniques, ce à quoi, froidement, le colosse répondit ;




Je suis unique. Vos faux dieux et votre sois disant père des Dieux ne sont rien du tout, des êtres puissants, probablement, mais loin de divinité réelles. Dans mon monde, creer la vie était à portée humaine, et le contrôle également. Tout cela ne résulte que d'une chaine hiérarchique simple et de puissance basique. Une fois que je trouverais la clé de ce mystère, je détruirais vos sois disant déités et nous verrons bien.




Oui, les Dieux de Kosaten avaient une emprise et du pouvoir, mais même ce pouvoir avait des limites. Invoquer des élus, ok, les contrôler, ce fut le cas 1000 ans plus tôt, et encore, à l'aide de sceaux de restrictions. Mais ceux si se fânaient et disparaissaient et maintenant, un millénaire plus tard, les élus en étaient tous libérés. Ou étaient donc ces puissants Dieux à présent ? Quant à ce père des Dieux, personne n'en avait jamais entendu parler.



Les faux dieux étaient au moins vénérés un minimum, votre père créateur ne figure nulle part. Admettons que vous disiez la vérité, il est oublié de tous, même des natifs. Pour quelle raison son nom a t'il été effacé de l'histoire ? De mon point de vu, cohérent, vous n'êtes qu'une hystérique qui croit à un Dieu inconnu qu'elle s'est créé. Sans preuve, autre que votre parole.




L'elfette ne tarda donc pas à se présenter, un nom : Elvina, qui ne disait rien encore à Zayro. Pourtant, elle semblait avoir du bagou dans ses propos. Rassemblement de peuple sous une bannière. Elle parlait d'originaux et primordiaux sans trop de détails et d'une opposition aux enfants Dieux, faisant probablement ainsi référence aux 4 fausses déités qu'étaient Fenghuang, Manshe, Long et Gensou. Puis elle parla de détenir la magie du sang, étrange pour une elfe, qu'est ce que le sang venait faire ici ?  Bien entendu, Zayro l'écoutait parler de tout et de rien, comme une pluie de petits détails qu'elle balançaient pour façonner son discours et le rendre probant. Guerre contre les humains, vendetta pour la liberté, et les informations sur le reboot et la timeline. Elle annonça aussi quelques nouveautées...

Parmi elles, le fait qu'un Vaharis ou que DES Vaharis aient étés au pouvoir sur le trône Fuyujin, bien avant Sul hei. Vaharis était le nom de l'actuel leader de l'Est, à Tenkasuru. Un certains Kerenys. Mais elle parla d'autres choses qui auraient pu êtres lu dans des livres, Jinn le savait bien. L'ile celeste et son cycle et les diverses ascensions politiques pouvaient êtres lues et trouvées à qui cherchaient bien. Le colosse avait très longtemps été le bras droit de Sul hei et avait mis un clone au palais royal de Fuyu pendant plusieurs années, à étudier chaque ouvrages autorisés et parfois non autorisés. Sachant donc pas mal des choses dites ici.  




Je suis au courant pour les Vaharis et pour le cycle de l'ile de Tenshi, ce sont des choses qui peuvent se lire, dans des ouvrages peu édités et rares. Vous avez donc des informations, certaines vérifiées, d'autres invérifiables. Et vous vous posé en mémoire unique et survivante, cela vous évite donc une mort prématurée... Pour l'instant.



Sans s'assurer de la véracité des propos et de leurs teneurs, Zayro ne pouvait pas la tuer. En revanche, il songeait fortement à lui coller une marque Z... C'était presque essentiel en apprenant ce qu'il apprenait. Mais il avait eu le projet de mettre sa prochaine marque sur d'autres personnes. Il réfléchissait donc encore à cette prochaine action. C'est alors que l'elfette réagit au nom donné par le colosse. S'excusant de ses précédents propos offensants et reconnaissant ENFIN sa place. Avant de parler de l'alliance qui le rapprochait d'Eleanor. Encore elle, cette satanée vampire était aussi dangereuse et parasitaire en ce monde, que l'était Ellen la sorcière. Même si, on entendait moins parler de cette dernière, depuis quelques temps déjà et tant mieux.

Par contre, Zayro tilta sur les propos émis un peu plus tôt par Elvina, sur la magie du sang. Se rappelant que la vampire était par nature proche de cela. Et il repensa à cette sensation atomique familière collé à cette elfe. Oui, ses atomes étaient clairement sur elle, en partie infime ou caché, différent, il y'avait eu un contact entre elle et Eleanor, c'était une certitude à présent. 




Je comprend mieux pourquoi je ressens une partie de mes atomes sur vous. Mais Eleanor n'est pas mon alliée, de plus je suis quasiment sûr de sa trahison. Une partie de mes atomes à été porté à l'Est, une autre est retourné dans Kosaten avant que leurs trace ne disparaissent. Ce qui veut dire deux choses.


Il prit une courte pause, avant de marcher autour du feu de camp en regardant droit devant lui. Puis reprit ;



La partie encore active à l'Est à été confié à Tenkasuru, pour des raisons qui visent clairement à me nuire et la seconde partie à disparue pour effacer toute trace de traque sur elle. Ce qui en fait donc une ennemie claire à présent. Si je la vois, je la tuerais. Puisque vous avez été en contact avec elle, vous allez tout me dire de ses plans et de sa position, mieux... Je compte le savoir par moi même.



Zayro se tourna vers Elvina et fit apparaitre une lettre dans la paume de sa main, un Z rougeoyant.



Choisissez. Soit je vous marque de ce Z, afin de connaitre la vérité et m'assurer de votre confiance. Soit je vous tue ici et maintenant et je trouverais mes réponses, un peu plus tard que prévu.





Sujet: Re: La rivière pourpre Mar 5 Jan 2021 - 18:36
Invité
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


Zayro réfutait les propos d'Elvina, pensant que le père des dieux était qu'une affabulation crée par une hystérique fanatique. Certaines informations étaient correctes, car écrits dans des ouvrages rares, d'autres relevant de la supposition. Il fallait avoir des nerfs pour ne pas s'énerver encore plus devant ce bloc de marbre imbu de sa personne, cependant, le caractère d'Elvina n'aidait pas à calmer le jeu.


Quand le sujet se porta sur Eleanor, Zayro l'accusa de traîtrise et lui promettant une mort rapide s'il la recroisait. C'était clair, rapide, efficace, pas besoin de faire un dessin, la vampire devait réagir vite et bien avant que tout soit foutue en l'air. Mais la surprise ultime allait arriver quand il laissa un choix cornélien à l'elfe, voulant des réponses qu'elle ne pouvait pas donner au risque de mettre en péril toute la stratégie de la vampire. Il fallait donc encore se sortir de là en utilisant bien ses atouts.



-"Ma confiance ? Je n'ai pas eu l'impression que vous me preniez très au sérieux en m'insultant d'hystérique. Aussi, le fait de me menacer n'est pas une marque de confiance, vous savez. Vous parliez des atomes... Cela veut-il donc dire que ce sont là vos pouvoirs ? Vous êtes donc spécialisé en traque et distorsion de la matière physique... Je doute que vous puissiez m'extirper des informations passées par votre marque, cependant... Je veux bien faire un geste qui nécessite, ni un massacre, ni une soumission quelconque, mais avant ça, pour revenir sur Eleanor..."



Elle pointa le doigt en l'air, telle une professeur qui réprimande ses élèves et ajouta.

-"Vous concluez directement à de la trahison ? Où sont vos preuves ? Juste en localisant votre pouvoir ailleurs, direct, elle est catalogué comme traîtresse ? Je vais vous dire, moi, la vérité. Tout le monde ne peut pas se vanter d'être resté aussi puissant que vous après sa sortie de la bulle temporelle, et malheureusement, ce fut le cas pour Eleanor. Peut-être que vous, vous n'avez eu aucun souci, mais la vampire a croisé la route de l'empire Tenkasuru au mauvais moment. C'est moi qui l'ai sauvé, à temps, avant qu'elle soit emmenée à la capitale pour y être exécutée par l'empereur. Je sais déjà ce que vous allez dire, que c'est une faible et bla bla bla, mais malheureusement, c'est ce qui est arrivé et une partie de votre sang a été récupéré par Tenkasuru. Le reste, je l'ai brûlé afin que personne d'autre puisse nuire à quiconque. Eleanor n'a jamais trahi votre alliance, ce sont les circonstances qui le font juste croire et sachant votre réaction, elle préfère regagner sa puissance pour mieux vous rencontrer plus tard, histoire de réaliser vos plans. Et si cela peut vous satisfaire, sachez qu'elle aussi, veut dorénavant détruire les dieux, comme vous."



Elle respira un grand coup en essayant de reprendre ses esprits, puis laissa le silence faire place. Afin de ne pas laisser l'initiative à Zayro, Elvina sortit la sphère des anciens, l'artefact gagné auprès de Pump et Kin et qui permet de révéler des secrets en fonction de la question, puis la présenta d'une main en disant.

-"Comme promis, je fais un pas vers vous, pour prouver de ma bonne foi. Ceci est la sphère des anciens, un artefact très rare qui peut révéler des secrets, mais il est limité en terme d'utilisation. Vous voulez savoir la vérité sur le père des dieux, le créateur ? Réfléchissez à une question et posez-là, la sphère vous répondra. Je vous demande qu'une chose en retour, revoir votre jugement sur la vampire, si vous ne voulez pas, vous n'en entendrez plus parler, je lui dirais personnellement."



C'était un quitte ou double risqué, mais essentiel, l'avenir en dépendait grandement.




La rivière pourpre Istock10
Sujet: Re: La rivière pourpre Jeu 7 Jan 2021 - 19:57
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Elle ne semblait supporter aucune insulte, aucune arrogance, c'était une sorte de petite bougeoise qui pensait que le monde tournait uniquement dans son sens. Franchement, qu'elle se croit aussi unique et soit parvenue à survivre aussi longtemps, c'était de l'ordre du presque impossible, mais il faut croire que, comme le disait si bien le dicton, la chance souriait aux audacieux. Elle osa donc répondre une fois encore. Et tandis qu'elle lui faisait une leçon de morale sur la confiance, prétendait connaitre ses pouvoirs juste en ayant entendu parler des atomes, d'ailleurs c'était étrange qu'elle connaisse le terme scientifique d'atome, lorsque bon nombre de personnes ne savaient pas vraiment ce que c'était et qu'en Kosaten, en ayant côtoyé nombre de natifs, natives, mage et élus, peu savaient vraiment ce que c'était.

Si Elvina venait bien de Kosaten, elle ne pouvait pas savoir ce qu'était l'atome, eux qui n'en avaient pas percés le mystère. Mais il l'a laissa continuer son discours dans un premier temps. Pensant savoir la "spécialisation" de Zayro. Allant jusqu'à croire que sa marque serait inutile sur elle. Il l'a coupa juste avant qu'elle enchaine sur Eleanor, afin de s'explique sur certaines choses...   




Ne pretendez pas connaitre quoi que ce soit de moi. De plus je suis étonné que vous connaissiez l'atome, alors qu'aucun peuple n'a découvert cela actuellement. Vous me cachez trop de choses, beaucoup de trop de choses...




Il n'allait pas appuyer le fait qu'il soit plutôt spécialisé dans l'assassinat, puisqu'elle voyait juste sur le coté "traque" et distorsion atomique. Mais ceci étant dit, il n'aimait pas son coté de madame je sais tout, sans aucune autre explications derrière, que celle du "croyez moi". Elle pensait vraiment s'en sortir avec une pirouette ? C'était mal connaitre le colosse, qui continua de l'écouter et de l'analyser mécaniquement, ou presque. Celle ci partie donc sur le sujet de la vampire.

Pointant vulgairement son doigt en l'air, Zayro fronça légèrement les sourcils. Elle donna alors une explication, QUI, aurait pu s'avérer hautement probable en effet. Le fait que Tenkasuru ait attaqué l'élue était en effet plausible et si elle s'était arrêté ici, Zayro aurait pu remettre cela en question. Mais l'arrogance amène à faire quelques erreurs et pour continuer d'étaler sa science et son coté unique, Elvina sorti un artefact de vérité. Il n'eut donc pas le temps de dire qu'il l'a croyait hypothetiquement, qu'elle montrait l'objet capable de réaliser un voeux de vérité, lui tendant en "l'incitant" bien entendu à demander à propos de ce "père des Dieux". Mais il était inutile de demander sur lui en ce moment. Si elle disait vrai, il aurait tout le temps de la cuisiner à ce propos et voir si elle mentait plus tard.

Non, en tant qu'assassin minutieux, il était temps de savoir si elle était une hystérique menteuse, ou une femme de vérité. Alors il saisit l'objet tendu. Elle l'avait prévenu, ce dernier était "limité" en terme d'utilisation, donc pas infini, mais pas à questions unique non plus. Il réfléchissait à la meilleure question possible, excluant un peu Elvina du lot pour le coup...




Sphère de vérité, Eleanor à t'elle volontairement et sciemment donné mon sang à Tenkasuru sans être menacée, trahissant ainsi ma confiance et notre alliance ?




Plutôt que de poser la question incité et insidieuse que voulait Elvina, Zayro décida de voir si Eleanor l'avait trahis ou non et ferait donc ainsi d'une pierre deux coups avec la réponse de la sphère, il saurait si Eleanor était une traitresse et si Elvina l'avait couverte et donc, était une menteuse. La suite, il verrait selon ce que lui répondrait la sphère.



Voyons si vous disiez vrai, dans un premier temps.




Repondit t'il froidement




Sujet: Re: La rivière pourpre Sam 16 Jan 2021 - 14:48
Invité
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


Prêtant la sphère à Zayro, ce dernier posa une question plus qu'embêtante, même si Elvina s'était préparée à ce que cela se produise, il y avait une chance que son plan se retourne contre elle. Alors, l'artefact s'illumina et répondit :

"Eleanor a donné volontairement et sciemment votre sang au royaume de Tenkasuru, et ce, sans être menacée. Néanmoins, vous avez confiance en personne en Kosaten, donc elle ne vous a pas trahi. De même, celle-ci n'avait aucune confiance en vous, donc il ne s'agissait pas d'une réelle trahison, car votre alliance se basait sur des fondations fébriles et questionnables. Et de même, les termes de celle-ci n'ont jamais été clairs. Nous sphère de vérité, ne considérons pas qu'une trahison ai eu lieu."

À ces mots, Elvina reprit l'objet tout en disant.


-"Satisfait ?"



Même si elle restait calme et imperturbable, elle n'en menait pas large, intérieurement. Cependant, il fallait reprendre l'initiative afin de ne pas laisser les choses se corser d'avantage. Elle tourna le dos à l'élu et commença à mettre de l'ordre dans ses affaires.

-"Avant que vous vous énerviez, oui, j'ai menti pour la vampire. Dès l'instant où vous êtes arrivé, j'ai su que je serais emmerdée pour la nuit, que ce soit d'une façon ou d'une autre. Mais après tout... Suis-je aussi coupable d'avoir menti alors que je viens de vous permettre de savoir une vérité via un artefact mmhh ? J'aurais très bien pu ne pas vous montrer l'objet. Puis bon... Entre nous, vous n'êtes pas aussi fiable que vous le dîtes en terme de confiance d'après la sphère."



Elle tourna la tête en direction de Zayro pour savoir ce qu'il allait dire, ou faire, mais s'il fallait se défendre, elle était prête, malheureusement... Avant toute chose, elle utilisa son sarcasme pour titiller le géant.

-"Alors ? Que fait-on ? On se fout sur la gueule ou vous tentez, pour une fois, d'établir une vraie alliance ?"




La rivière pourpre Istock10
Sujet: Re: La rivière pourpre Lun 18 Jan 2021 - 4:16
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Zayro était plutôt satisfait de son coup, utiliser cet artefact pour obtenir des réponses qu'il voulait, c'était bien joué de sa part et mal joué de la part de l'eflette qui pensait se le mettre dans la poche avec ce stratagème. D'ailleurs, en parlant de l'objet unique qu'elle possédait, ce dernier commença à répondre d'une voix étrange. Il ne savait pas comment se présenterait la réponse, orale, écrite, intense ou poetique, mais finalement c'était avec une phrase plutôt complète que cela se déroula.

Il comprit dés les premiers instants qu'il avait raison, et avait vu juste à propos d'éleanor. Cette dernière l'avait trahie et donné son sang à Tenkasuru. Il ne prenait pas en compte la moitié morale de cette explication, et le blabla sur le fait qu'il ne faisait confiance à personne, puisque cela, il le disait à tous. Heiwa ou Eleanor étaient au courant qu'il n'avait pas confiance en eux et qu'il les tueraient tôt ou tard. C'était donc bien un accord tacite trahis et donc une trahison !

Mais plus que cela, il comprenait également qu'Elvina avait menti et donc, ne pouvait pas être prise au serieux par ce dernier. De plus, elle affichait encore ce faciès narquois et sa petite remarque "Satisfait" ne le satisfaisait pas du tout, non !




Vous...




Maiiiiis elle le stoppa avant qu'il n'aille plus loin dans ses mots. Avouant avoir menti, demandant avant qu'il ne s'enerve ou quoique ce soit d'autres, si cela ne lui avait pas rapporté plus de chose ainsi, au final. Allant même jusqu'à dire qu'il n'était pas fiable, mais tout ceci, ce n'était que des acrobaties destinées à dévier du sujet, il le savait très bien.



Non seulement vous êtes coupable en effet, d'avoir menti, mais je m'en doutais. Mais j'ai eu la preuve par cet artefact de la trahison d'Eleanor, que vous avez couverte avec ce mensonge précédent, très mûrement réfléchis. Attaquée par Tenkasuru, etc... Vous la protégez au péril de votre vie, vous avez commis une grave erreur.




Elle serra les poings et la crispation du cuir pouvait s'entendre au travers de ses gants. Mais il n'avait pas terminé son discours pour autant et décida d'en rajouter une couche.



Vous m'avez permis de savoir une vérité, mais pas celle que vous choisissiez pour moi. Vous espériez me voir questionner ce père des Dieux, un autre de vos mensonges sans doute. Mais je ne m'explique pas encore le pourquoi de tout ceci. Pourquoi la couvrir et pourquoi me mentir ainsi ? Eleanor comme tout ceux avec qui j'ai traité d'une possible alliance, savaient à quoi s'en tenir et savaient que j'en terminerais avec eux un jour. La vampire m'a vendu immédiatement à un ennemi, j'ai été trop naïf, cela n'arrivera plus.




Eleanor n'aurait pas dû vendre le sang d'un allié potentiel à un ennemi. Le karma rattrapait toujours les personnes un jour. Cette nouvelle demande d'alliance ? Elle était tout simplement rejeté pour cette raison par le colosse. Alors, lorsqu'elle se demanda si, ils allaient se mettre sur la gueule, Zayro lui répondit tout aussi froidement que précédemment ;




En effet, je vais m'assurer que ces mensonges ou ces vérités restent entre nous.



Zayro commença a libérer alors une aura meurtrière et intense, l'energie fit fondre instantanément la neige autour de ses pieds sur un cercle quasi parfait de deux bons mètres. Le sol brûlait même légèrement, à cause du rayonnement atomique, mais ce n'était pas le pire. Il gonflait clairement sa force et sa puissance pour se préparer au combat sans prendre le moindre risque. Cette menteuse l'avait en un sens agacé en lui faisant perdre son temps et possiblement, en le baladant avec ses inépties sur un père des Dieux, des primordiaux et surtout, mentant sur la traitresse de vampire.

Son sort semblait pratiquement scellé sur ce point, si bien que le colosse lorsqu'il dessera les poings, ne le fit que pour les tendres en direction de sa nouvelle ennemie du jour. Se souvenant qu'elle n'avait pas eu de douleur lors du premier contact, quand il lui avait déboité l'épaule, il désirait à présent voir jusqu'ou elle pourrait l'ignorer !




Vous allez payer votre insolence. Restez donc à votre place, misérable cafard aux oreilles pointues...



C'est donc ainsi que commencèrent les hostilités, avec une compression, non, une Double compression atomique. La matière écrasante contre la chair, les muscles, les os et le sang de l'elfette. Mais si elle pouvait encore pleinement resister à tout cela, Zayro y ajouta une prise de ses atomes violente, plus qu'habituelle, histoire de voir ce qu'elle pouvait endurer. Si cela ne suffisait pas, il pointa le doigt de sa main droite, une fois le premier assaut finit et balança de multiples boules d'energie dans sa direction, explosant le sol, les arbres, la nature autour et faisant jaillir l'eau ecarlate de la rivière, tapissant ainsi le reste d'un rouge malaisant !

Dans les débris et la fumée glaciale, le colosse entama une danse mortelle de sa cape à lame, tranchant l'air et le vent, espérant bien sur la cisailler en morceaux à chaque contacts ! Mais une fois qu'il passa au travers de la brume blanche, il se mit en garde.




Voyons donc, si votre ténacité intellectuelle et orale, vaut autant que votre ténacité physique...









Sujet: Re: La rivière pourpre Lun 1 Fév 2021 - 22:20
Invité
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


Pas d'alliance ce coup-ci, juste la promesse d'une extermination venait d'être dîtes par Zayro. Le géant explosa son aura pour se renforcer, pliant même la nature sous ses pouvoirs devant les yeux d'Elvina qui ne voulait pas y croire. Avoir de la puissance en tant qu'élu était une chose, en avoir autant relevait de l'irréel. Qui était vraiment l'homme en face d'elle ? Sans l'avouer, sans le permettre dans son esprit, une peur sans nom s'installa en elle et pendant une fraction de seconde, l'homme en face d'elle n'était plus un homme, mais un démon. Derrière ce rideau de fumée mêlé de neige fondue et de chaleur, elle sentait un regard lourd, maléfique. Y avait-il réellement des êtres aussi puissants dans ce monde ? Et elle dans tout ça ? Sera-t-elle un jour au même niveau ?


Quand les attaques arrivèrent, par instinct, sans doute, plus que par réflexes, son bouclier de sang l'enveloppa même si cela restait insuffisant pour se protéger complètement. Elle sentit que son énergie se dissipa lentement et compris qu'il y avait une magie là-dessous. Son corps bougea par survie pour esquiver la suite et elle utilisa un de ses sortilèges pour garder l'élu à distance. Tombant à genoux par les rares blessures reçues, elle ne savait pas comment réagir, la différence de puissance étant bien trop grande. Un long silence s'installa avant que l'elfe se mette à rire. Pas un rire moqueur, pas sarcastique, un rire aliéné mélangé à des larmes. Qui avait le contrôle du corps maintenant ? Elvina ou Eleanor ? La voix restait celle de l'elfe, mais elle devenait dérangée.



-"Je... Je ne dois pas mourir... Pas avant de tuer cette salope..."



Ses yeux s'ouvrirent en grands, il était clair maintenant que la folie l'avait gagnée, du moins, en partie. Elle reconcentra son regard vers Zayro et rigola tout en étant secouée de spasmes dans tous les membres de son corps. Le colosse pouvait voir à présent les veines de l'elfe se gonfler au maximum, elle respirait fortement tout en gémissant des bruits fous. Avec rapidité, elle se jeta sur l'élu pour attaquer.

-"Je ne mourrais pas aujourd'hui ! Je dois tuer la vampire, elle est à moi, c'est ma proie ! Famille, vampire, famille, vampire, famille, vampire, NNNYYYAAAAAAA !!"



Elle jeta son sortilège le plus puissant à deux reprises avant d'encercler Zayro de multiples piques de sang cristallisées. Tout en essayant de se focaliser sur le combat, elle se tenait la tête de douleur en répétant quelques mots, toujours les mêmes.

-"Vampire, Zang, famille, prison, vampire, Zang, famille, prison, vampire, Zang, famille, prison..."



Plus elle répétait ses mots, plus elle pleurait et devenait frénétique. Comment allait évoluer la situation ?


C'est l'heure ! Du Staté ! :


La rivière pourpre Istock10
Sujet: Re: La rivière pourpre Mer 3 Fév 2021 - 16:16
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Zayro s'avança d'un pas menaçant vers elle et l'attaqua, c'est ainsi qu'Elvina déclencha ses réflexes de défense en s'entourant rapidement d'un bouclier, cherchant à resister plus qu'à prendre l'attaque comme tout à l'heure. Cela fut donc une conclusion factuelle qu'elle pouvait bien sentir la douleur, mourir et faire des erreurs. Le colosse n'hésita pas un seul instant à l'enfoncer en lui faisant la remarque de vive voix.



Tiens tiens tiens... Vous ne vous laissez plus frapper comme tout à l'heure ? Quand votre bras était disloqué, je n'entendais pas vos cris. Maintenant, vous comprenez peut être à quel point j'étais serieux et à quel point vous faisiez erreur. Vous allez le payer.




Malgré tout, même si son bouclier resistait, il craqua et elle prit des coups, peu, comparé à ce qu'espérait le géant de Reifuu, mais ce n'était pas bien grave, elle tombait déjà sur les genoux, apres de simples attaques. Zayro avait une grande reserve de force et d'endurance, il ne comptait pas perdre ici, contre une menteuse avérée. De plus, cette femme commença soudainement à péter un plomb, un peu à l'image des folles qu'avait déjà combattu le sous chef du Nest. Que ce soit celle qui l'avait longtemps poursuivit comme une groupie, ou encore Ellen par moment... Maintenant, cette elfe ! Son faciès tordu par les rires et ses éclats d'humeur. Il faisait bien de la frapper, elle ne méritait plus que la mort.



Tomber dans la folie ne vous sauvera pas de moi.




Peu importe ce qu'elle pouvait baragouiner, cette tarée, Zayro se concentra sur l'offensive qui arrivait à vive allure. Elle avait tout de même un certain niveau vu sa rapidité et sa vélocité, ses attaques n'étaient pas à prendre à la légère, mais il était sûr de pouvoir les contenir assez bien. Malgré tout, en position défensive, hors de question d'esquiver de tels offensives faiblardes, il prépara simplement un double bouclier atomique pour réduire fermement ses attaques. Mais la première lui laissa un impression mauvaise, comme un poison insidieux entrant dans son corps. Il fronça légèrement les sourcils et mit en place un protocole pour le faire sortir. Si c'était un peu trop tard pour la première attaque, il avait pu mieux s'organiser sur la seconde et trouva le poison parmi ses atomes.

Il chargea alors le même matériel atomique pour le reconstruire et le renvoyer dans une offensive impeccable sur la folle qui s'était jeté sur lui. La contre attaque rapide laissa une sorte de flux venteux frapper Elvina, même si celle ci n'en avait pas finit avec lui, clairement. Il bloqua donc l'attaque d'après et son pieds s'enfonça dans la neige et le sol. Cependant, ce blocage lui apprit a peu près la force du coup et il était désormais certains de pouvoir encaisser le reste, pour mieux préparer l'offensive suivante. Le sang qui avait éclaté sur son armure le repeignait presque de rouge, entièrement, c'était glauque à souhait. A la fin des attaques, il l'a voyait se tenir la tête et répéter des mots. Etait ce trop tard pour elle ? Son esprit s'était t'il déjà écroulé ? Encore une fois...

Peu importait !




Il n'y a que les faibles pour tomber dans la folie ainsi. Allez donc rejoindre les limbes... A tout jamais.




Alors il n'hésita pas un seul instant à continuer son attaque, aussi puissante que précédemment, distordant la matière une fois de plus, puis envoyant de multiples boules d'énergies et tranchant l'air de sa cape. Est ce bon ? Etait ce suffisant ? Ou allait t'elle rire et se relever encore une fois, pour rien ?








Sujet: Re: La rivière pourpre Jeu 4 Fév 2021 - 23:06
Invité
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


Alors que la riposte avait que légèrement blessé le colosse, il fallait s'attendre au retour du bâton et quand ce fut le cas, Elvina utilisa la moindre parcelle de puissance pour faire face à son ennemi. Quand bien même, ce fut difficile, l'elfe avait de la ressource et quand son dôme sanglant l'entoura pour bloquer la première attaque, elle usa de son talent pour chaparder une partie et se l'approprier pour se soigner. Utile certes, mais ce n'était qu'un répit avant la tempête. L'autre attaque fut aussi brutal qu'au début du combat et malgré sa bonne défense, ça piquait pas mal, surtout cet effet de fatigue qu'elle ressentait au fur et à mesure que ses forces étaient dérobées.


Reprenant de la contenance très légèrement, l'elfe n'était plus aussi hystérique qu'avant, encore folle par moment, mais redevenu lucide désormais. En reprenant son souffle, elle esquiva rapidement les tentatives de l'élu et se jeta sur lui à la moindre occasion avec une hargne rageuse. Pendant ses attaques, elle dit d'un air agité.



-"Vous ne comprenez rien, rien du tout ! Vous vous en foutez de moi, de tout le monde ! Vous vous en foutez qu'Eleanor Burns m'utilise comme un pion, m'oblige à être sous ses ordres contre mon gré. Je ferais tout pour ne pas mourir aujourd'hui, pas avant de le lui faire payer cher."



Après cela, les deux adversaires restèrent à distance en se faisant face, le vent glacial venant frapper les visages et alourdissant le silence qui régnait à présent. Même le feu de camp de l'elfe s'était éteint, entre le froid et le combat, il était certain que tout était sans dessus-dessous. Parmi le silence, le rire désabusé d'Elvina résonna en écho, l'elfe ne se mit plus en position de combat et laissa tomber ses bras le long de son corps. Elle savait qu'elle ne gagnerait pas aujourd'hui, et peut-être, était-ce un signe d'abandon. Cependant, elle ajouta d'un ton sérieux.

-"Je n'y arriverais pas... Mais je suis rassuré de savoir que vous serez traqué par sa majesté Sou Reï et ses élites puisque vous êtes dans notre territoire."



Elle laissa un moment de silence avant de reprendre.

-"Avant de mourir, je vais vous dire la stricte vérité. Ouais... J'ai menti pour cette salope de vampire ! Parce qu'elle et Zang retiennent ma famille dans leur prison et je suis leur petit pion à tout faire. Seule, je n'ai aucun espoir de les délivrer, et alors qu'elle m'a envoyé espionner la capitale de Reïfuu, Heï, on m'a emmené devant le roi, après qu'on m'ait arrêté, et j'ai troqué ma vie contre une aide. Oh, bien sûr, le marché n'est pas équitable, mais sa majesté a vu l'opportunité d'avoir des renseignements sur Shuzâ. On peut dire que je suis une contre-espionne maintenant, mais bon... Vous allez me tuer donc à quoi bon... Connaissant la réputation de sa majesté, il ne laissera pas un élu faire la loi dans sa nation, ça non !"



Elle leva les bras tout en finissant de parler.

-"Donc allez-y ! Tuez-moi afin que vous creusiez votre propre tombe !"


C'est l'heure ! Du Staté ! :


La rivière pourpre Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 20 Fév 2021 - 17:34, édité 2 fois
Sujet: Re: La rivière pourpre Lun 8 Fév 2021 - 16:20
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Zayro devait bien l'admettre, il ne s'attendait pas à autant de resistance et de tenacité de la part de cette elfe. Elle était rapide, véloce, se relevait à chaque fois pour débiter son flot de parole ! Il voulait lui faire fermer sa bouche, mais c'était moins évident que ça. Malgré ses attaques, elle semblait détenir une résistance féroce grâce à un bouclier de sang. Le sang, la vampire, il y'avait forcément un lien entre ces deux là, clairement. Même si elle se répétait dans sa folie vouloir tuer Eleanor, pourquoi l'avoir défendu au début et l'avoir couvert ? Toute personne un peu sensé, en sachant qui était "Zayro", aurait soit fuit, soit tenté le tout pour le tout, et demandé de l'aide, en particulier après avoir apprit qu'il la traitait de traitresse. Il y'avait des trucs qui n'allaient pas dans son discours et comme elle avait menti une fois, Jinn ne lui ferait plus jamais confiance.

Enfin bien entendu, entendons nous bien, Jinn ne faisait confiance à personne, mais... Certaines personnes ne mentaient pas, avaient un certain sens de l'honnêteté, de la franchise et de l'honneur. Par exemple, prenez un type comme Zoro roronoa, lui, disait les choses en face, quitte à se prendre le plus gros revers de manche de sa vie. Ok, il était insolent et entêté, mais au moins, il était franc. Certains ne se voilaient pas devant des rideaux opaques. Hors cette elfe, elle flirtait entre vérité, mensonge, cherchant une voie de sortie appropriée. Au fond, Zayro comprenait parfaitement un tel comportement, c'était logique en un sens.

Le problème, c'est que même s'il pouvait le comprendre, il n'allait pour autant pas le pardonner ! La mort, était la seule option possible à ses yeux, dans l'instant, peu importait ce qu'elle dirait. D'ailleurs, en parlant de "parler", elle reprit à nouveau apres avoir attaqué Zayro, qui se protégea grâce au halo bleuté de Long, apparemment toujours un peu présent en lui et enchainant sur son bouclier atomique. Puis une contre attaque bien placée, même si la précédente n'avait pas vraiment réussie à atteindre sa cible, c'était stratégiquement la meilleure contre offensive à mettre en place pour le moment

Plissant les yeux, il l'écouta parler après s'est défendu et avoir esquivé certains coups en plus de cela, il l'écouta bavarder comme a son habitude. Elle disait qu'il s'en foutait d'elle, sur ce point au moins, elle avait relativement raison. Maintenant, voila qu'elle sortait qu'Eleanor l'utilisait contre son gré et que ce qui l'a maintenait en vie, était un motif de vengeance. Tout en maintenant sa garde, Zayro répondit :




Normalement, quand on cherche à se venger, on ne défend pas corps et âme son ennemi. Que disiez vous déjà, au début de notre rencontre, tout à l'heure, ah oui... Je vous cite ; Inutile de me menacer, vous ne me faites pas peur et vos tentatives de domination sont inefficaces sur moi.




Il marqua un temps d'arrêt. Elle avait prétendu que, l'élu le plus puissant à ce jour, ne pouvait ni la menacer, ni la dominer, mais prétendait de l'autre coté, qu'une pauvre vampire, un peu maline, avait réussi à la dominer et l'intimider, la forcant à lui obéir. Vous comprenez bien, que pour un esprit d'analyse aussi manichéen que celui de Zayro, il n'était pas difficile de dire qui mentait ou non...

En parlant d'un autre mensonge, voici qu'elle disait désormais qu'il allait être traqué par les troupes de Sou rei, ou autant dire Sul hei, sauf que ce dernier (a ce moment là) avait disparu pour Zayro, il n'avait pas encore entendu la nouvelle récente de son retour. La dernière personne qu'il avait vu sur le trône avant de remettre un pied dans le froid de Reifuu, c'était Amaïa Hiou.




Décidément, mentir est vraiment maladif chez vous. C'est une certaine Amaïa Hiou qui dirige le pays, depuis que le roi a disparu. Je l'ai vu de mes propres yeux, la dernière fois que je suis allé au palais. Oh oui... Vous pensez que je serais traqué, alors que je suis moi même un élu de Reifuu et le plus puissant de tous ? Je ne sais pas comment vous avez survécu deux milles ans avec de tels raisonnements, à moins que cela aussi... Ne soit un mensonge.




Le silence pesait dans l'endroit désormais complètement dévasté par l'échange des coups. Le lit de la rivière débordait et ensanglantait toute la neige autour, quand celle ci n'avait pas disparue a cause de la chaleur atomique de Zayro lui même. Le froid grinçant, claquait au visage, lorsqu'elle reprit la parole, prétendant cette fois dire la "stricte" vérité. Si Jinn avait pu mourir de rire, il l'aurait fait ! LA, à ce moment précis ! Il n'avait pas souvenir d'avoir écouté ou entendu une personne mentir autant et chercher à s'en sortir par tous les moyens possible. C'était la première, de mémoire de Jinn ! Mais bon, au lieu de ça, il lui offrit son regard le plus froid, dénué de toute vie et fixant l'oreille pointue en restant en garde.

Alors, le scénario était désormais le suivant : Eleanor bossait avec Zang et ils retenaient la famille d'Elvina en prison, dans la prison des exilés surement. Maintenant, elle était partie chercher de l'aide et tout en espionnant pour le compte Hei, elle fut emmené devant Sou rei, qui accepta un marché avec elle... Si Sou rei était bien le Sul hei qu'il avait connu, rien que cette phrase n'allait pas, mais passons. L'aide de Reifuu, incluant donc techniquement Zayro, contre ses informations siiii précieuses




Vous avez fini ?




Coupa t'il froidement. Il vit l'efle lever les bras et lui demander d'en finir.



Vous dites enfin quelque chose de sensé...




Il ne fallait pas lui demander deux fois, même si, paradoxalement, avoir mis du temps à se défendre et parler, ne l'aida guère pour lancer une offensive majeure, espérant en finir en trois coups. Il lança encore une fois l'une de ses meilleures attaque, suivit d'un jet de boules d'energie atomique sur elle. Se releverait t'elle pour mentir encore et encore ? Ou avait t'elle enfin son compte ? Zayro ne comprenait pas un tel acharnement dans le mensonge, à force, il se demandait si ça ne cachait pas réellement quelque chose, peut être de plus gros, mais qu'Elvina n'était peut être pas la plus habile à expliquer ou cacher. Eleanor avait définitivement un lien avec cette elfe après tout, ça, c'était une vérité. Quand à Sou rei, il était pas si loin de la capitale, elle devait se douter qu'il allait découvrir la vérité la aussi, quitte à la trainer au palais lui même, alors pourquoi mentir ainsi, s'entêter ? C'était étrange, très étrange... Enfin, si seulement elle n'avait pas menti au départ, cela se serait surement mieux passé. Zayro avait été plutôt calme dans ses assauts.

Mais si elle se relevait encore, il allait passer à la vitesse supérieure pour de bon.







Sujet: Re: La rivière pourpre Sam 20 Fév 2021 - 18:08
Invité
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


La stratégie de mentir ne fonctionnait pas, la situation devenait vraiment critique, mais peut-être que renforcer un mensonge déjà désamorcé pouvait mettre le doute. Dans son malheur, Elvina avait quand même appris la situation de Reïfuu et c'était déjà bien d'avoir récolté des informations sur une nation voisine. Zayro ne bronchait pas, il mettait l'elfe, de plus en plus, au dos du mur. Dernière tentative, l'elfe dit.

-"Depuis quand avez-vous quitté le palais ? Bien trop longtemps, apparemment, car ce n'est plus Amaïa qui est sur le trône, le roi légitime Sou Reï est revenu et a tué cette femme d'une facilité déconcertante. Si vous croyez vraiment que le roi sera aussi clément, c'est une erreur. Qu'importe si vous êtes son élu, il fera de nouveau régner la nation dans la peur et la force, quitte à mettre à terre ses sujets, élus compris, moi y compris."



Le combat continuait à côté, même si l'elfe avait "abdiqué", elle riposta aux attaques comme à son habitude, même si c'était futile. Peut-être que gagner du temps était une solution, qui sait... En tout cas, il fallait tenter n'importe quoi pour essayer de s'en sortir, poison, illusion, magie, paroles. Après son offensive, Elvina répondit.

-"Vous vous prétendez donc "élu de Reïfuu", mais vous n'en avez ni l'air, ni la loyauté. Votre ego d'élu passe avant vos obligations que vous devez à votre nation. Vous préférez m'abattre pour votre bon plaisir plutôt que me laisser agir en contre-espionne pour le roi, votre roi, notre roi. C'est pour ça que je vous le répète, Sou Reï ne laissera pas passer cet incident si vous me tuez, vous lui aurez saboté son échiquier dont il place et déplace ses pions."



C'était l'ultime coup à faire, sans doute un coup d'épée dans l'eau, mais l'elfe arrivait à la fin du parcours.


C'est l'heure ! Du Staté ! :


La rivière pourpre Istock10
Sujet: Re: La rivière pourpre Dim 21 Fév 2021 - 19:14
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Elle lui demanda, ultimement, depuis quand il n'était pas revenu au palais, prétendant une nouvelle fois qu'Amaïa était tombé, sous les coups même du roi. Cette fille, il s'en souvenait comme d'une servante loyale de Sou rei, une femme qui ne faisait que de parler du roi, comme un monarque unique, presque un Dieu à ses yeux. Le tyran serait revenu et aurait tué cette dernière ? Cela lui ressemblait bien, en effet. Mais ça prouvait encore une fois que si c'était bien Sul hei derrière ce pseudonyme a peine voilé, il n'aurait aucun mal à rentrer à Reifuu. Cependant, pourquoi une vérité maintenant ?  



S'il est revenu et si il est ce que je pense qu'il est... Je le connais depuis bien plus longtemps que vous. Gardez vos belles paroles pour vous, cela ne me concernera pas. Allez y, envoyez vos attaques les plus fortes, je n'esquiverais rien !




Zayro resta alors planté comme un poteau dans le sol, ses boucliers prirent le relais évidemment, d'abord une couche protectrice de Long sans doute, saluant peut être là, le courage et la valeur du guerrier de Reifuu ? Puis son bouclier d'atome. Pourtant, même grâce à cela, il senti la douleur s'imiscer en lui. Puis cette illusion le reprit, mais il parvint à en sortir non sans un gros choc psychique. Pourtant, il ne bougea pas, pas même lorsque les derniers assauts foncèrent sur lui. Les bras le long du corps, il encaissa tout.



C'est tout ?




Repondit t'il froidement. Alors, Elvina reprit la parole une fois de plus , agitant les valeurs de Reifuu à ses yeux. Lui disant qu'il n'était ni valeureux, ni loyal



Laissez moi vous dire une chose... Je ne suis le sujet de personne. Ce n'est pas mon roi, ce ne sont pas mes Dieux, ce n'est pas mon monde. Vous avez eu votre chance, vous avez menti. Vous êtes fourbe et dangereuse, tous les attraits d'une ancienne nation nommée Minshu... Cela n'a rien de personnel, mais vous devez mourir.




Une grosse energie s'emmagasina alors et il fit apparaitre plusieurs points de compression de son fameux soul destructor. Certains semblaient même plus dangereux encore que d'autres, mais ça, impossible de vraiment le distinguer, avant qu'il compresse entièrement la zone en multipliant l'attaque.



Vous voyez, vous attachez de l'importance à des choses qui n'en ont pas pour moi. Vous n'êtes qu'une ombre dans le vaste monde. Sou rei, les faux dieux, les élus, vous même... Vous sombrerez tous dans le chaos et je serais celui qui en sera responsable.











Sujet: Re: La rivière pourpre Dim 21 Fév 2021 - 21:32
Invité
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


Le duel continuait ainsi que les propos. Zayro se la jouait inatteignable, que ce soit à une appartenance quelconque ou à une personne. Dans certains cas, ça pouvait être une force, être seul, cependant, ça relevait aussi le fait qu'il avait une faiblesse. Il se prit toutes les attaques sans vraiment broncher et usa d'un court monologue. Certes, cela se comprenait qu'il ne considère pas les nations, les dieux, et tout le reste, de ce monde. Il avait été arraché à son monde, mais maintenant, les choses étaient différentes, il était bien là et il devait faire avec, que ça lui plaise ou non.


Alors qu'il réitéra son désir de tuer Elvina, il usa de sa puissance pour réduire le paysage à néant. L'elfe était prête, elle avait encore de la force, mais pour combien de temps. Les premières attaques furent stoppées par le bouclier, qui en plus de protéger, avait assimilé une partie du pouvoir de l'adversaire pour soigner un tant soit peu l'elfe. Sur le coup, il était crucial de ne pas s'éterniser ici et Elvina esquiva le plus rapidement possible le reste de l'assaut. Pendant que la fumée des déflagrations disparaissait, l'elfe dit.



-"Vous ne le savez pas encore, mais vous aussi, vous deviendrez une ombre de ce vaste monde. Vous avez peut-être raison, peut-être serez-vous celui qui détruira toute chose sur Kosaten, mais là où je me réjouis d'avance, c'est que vous connaîtrez un sort pire que la mort. Un élu qui est condamné à errer sur ces terres et non pas chez lui, qui ne pourra jamais défier nos dieux. Une fois que vous aurez tué la moindre personne ici-bas, vous resterez seul, à errer pour l'éternité dans ce monde jusqu'à ce que la folie vous emporte. Vous pourrez toujours vous suicider, mourir, mais vous reviendrez du royaume des morts vu votre statut d'élu. Franchement, je vous plains sincèrement... Hu hu hu..."



C'était maintenant au tour d'Elvina d'attaquer, et comme d'habitude, elle se rua avec rapidité et force dans la bataille. Il fallait continuer, toujours, jusqu'à la dernière seconde. Qu'importe si elle n'avait jamais eu sa chance contre un tel monstre, la détermination amène toujours plus loin qu'on le pense. Après son offensive, l'elfe recula pour constater de la situation.


C'est l'heure ! Du Staté ! :


La rivière pourpre Istock10
Sujet: Re: La rivière pourpre Jeu 25 Fév 2021 - 13:55
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Elle parla encore pour rien dire et l'attaqua. Il valait mieux en finir avec celle ci, car sa résistance et sa persistance pouvait devenir agaçant au final. Zayro soupira légèrement en la regardant d'un air froid. Puis il activa de nouveau ses défenses atomiques, contre attaqua le plus rapidement possible, avant de bloquer rapidement une offensive ! Puis, il se contenta de simplement utiliser sa vitesse pour esquiver le reste et la surprendre en arrivant face à elle. 



Vous avez résisté plus longtemps que je ne l'imaginais, Elfe.




Il déclencha à son tour sa puissante attaque à la fin, peut être que cette fois ci, elle ne se relèverait pas ? Si elle se relevait, cela deviendrait compliqué, il sentait bien qu'en y étant allé aussi fort, il avait gaspillé inutilement cette energie. Il allait serieusement devoir réguler et régler ce problème à l'avenir...















Sujet: Re: La rivière pourpre Jeu 25 Fév 2021 - 20:42
Invité
Invité
Anonymous




La rivière pourpre.



Feat.Zayro Jinn


Elvina observa la situation, avait-elle réussi à toucher Zayro ? Difficile à voir quand depuis le début du combat, l'élu était resté stoïque tout le long. Encore une fois, l'elfe devait se protéger contre l'assaut du colosse, mais une chose allait être différente cette fois. En bloquant la première attaque avec son bouclier magique, elle pensait sentir une légère douleur à cause du drain de vie, mais une énergie plus grande lui fit cracher une grosse quantité de sang et ouvrit ses plaies précédentes.


Que s'était-il passé ? Elle ne comprenait pas ce qui avait pu provoquer une telle réaction, mais en analysant le sang, elle constata que les résidus magiques venaient d'elle. Son attaque avait rebondi ? Non, c'était quelque chose d'autre, était-il possible que l'autre élu ait renvoyé une partie de son sortilège ? Elle se sentit de plus en plus faible et sa vision se brouilla également.



-"C... Comment... ?"



Elvina s'évanouit au sol, laissant le destin choisir son avenir.


C'est l'heure ! Du Staté ! :


La rivière pourpre Istock10
Sujet: Re: La rivière pourpre Sam 27 Fév 2021 - 10:19
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
La rivière pourpre Left_bar_bleue17/21La rivière pourpre Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




La rivière pourpre





Grace à sa contre-attaque, Zayro en avait enfin terminé avec cette elfe, mais il pu constater des défauts au niveau de sa consommation d'energie atomique, elle descendait beaucoup trop vite. Il devenait trop gourmand avec de grosses attaques et c'était peut être un réglage à faire à l'avenir, pour s'éviter de tomber à court d'energie trop vite, même s'il lui restait quelques cartes sous la manche. Il n'avait pas forcément été à fond dans ce duel, mais il n'y était pas allé de main morte non plus. L'efle, avait beau être une mythomane avérée, elle n'en demeurait pas moins une bonne magicienne.

Cette magie du sang la liait clairement à Eleanor et cette accointance n'était pas une bonne chose. Restait à savoir si elle disait vrai à propos de Sou Rei. N'étant pas si loin de la capitale, il aurait été mal venu de quitter le territoire sans vérifier après tout ! Zayro s'apprêtait donc à reprendre la route vers Heï, mais se rapprocha avant du corps encore fumant et évanouis de son adversaire.

Il se mit alors au dessus d'elle, avant d'ouvrir la paume de sa main, comme pour en finir, quand il ressenti une étrange aura poper derrière lui, il se tourna et tira une boule d'energie instinctivement, qui manqua sa cible de peu... 




Encore vous...



La rivière pourpre 210227102910959691

Yugo : Héhé, surpris ? J'ai dû me dépêcher pour être sur de pas louper la fin et au final, j'ai tout raté ! Mais tadaaaa me voila ! Bon je sais que toi et moi, c'est pas trop la joie, mais n'oublie pas que tu as une dette envers moi, n'oublie pas ton clone. Je la récolte maintenant, laisse en vie cette elfe... Elle est... Spéciale. J'ai encore besoin d'elle, fais un effort et qui sait, tu seras peut être récompensé par la suite. Voila, bien sur je peux pas t'empêcher de la buter, mais ce serait dommage pour la suite, crois moi héhéhé enfin, tu fais comme tu veux hein ! Allez, salut ! Ajouta le démon, avec un sourire carnassier, avant de disparaitre dans une flamme géante.

Jinn n'aimait pas avoir de dette et justement, laisser en vie cette elfe lui permettrais de passer l'éponge sur ça, c'était mieux que rien. Cependant elle possédait quelque chose de spécial comme il avait dit, a commencer par cet artefact de vérité. La laisser en vie était risqué, très risqué, il ne faisait certainement pas confiance à ce démon. Que faire ? Lui mettre la marque Z pouvait s'avérer être la meilleure solution... Il approcha sa main et concentra le reste de son energie pour lui faire une marque au niveau de la gorge, qu'il serra un instant, comme s'il voulait en finir avec elle...

Avant de s'arrêter.




C'est votre jour de chance.... La prochaine fois, n'y comptez pas.




Puis il s'éloigna pour de bon, laissant le corps d'Elvina a la merci de la nature et des éléments...


----------

Fin du rp
Je t'appose la marque Z, à toi de voir si tu l'acceptes et que tu joues le jeu, vu que je te laisse en vie, ça mérite nan ? :p


Spoiler:





Sujet: Re: La rivière pourpre
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum