Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys

Sujet: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Mer 30 Déc 2020 - 16:12
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue10/12Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (10/12)

sixième sens
ft teeth


Anastasia - Autre


Malgré l'existence du jour où j'ai fait la rencontre de Meiru, je pense que cette journée remporte sans doute la palme de la journée la plus étrange que j'ai pu vivre depuis mon arrivée à Kosaten. Pour quelle raison me demanderait-on sûrement. Et bien...j'ai semble-t-il...rêvé d'une jeune fille, une adolescente, pas plus de treize ou quinze ans je dirais. On aurait dit qu'elle avait traversé une forêt d'épines avec toutes ses écorchures. Je sais, dit comme ça, ça n'a strictement rien d'extraordinaire...sauf que j'étais bien éveillée, et que le visage de cette personne m'est parfaitement inconnu.

Je le dit car je me rappelle avoir lu une histoire, comme quoi notre cerveau était incapable de rêver un visage inconnu. Que par conséquent il comblait en utilisant des visages enregistrés au préalable au cours de la journée. Mais quoi qu'il en soit, je le redis, j'étais bien éveillée, en plein entraînement physique qui plus est. Cela m'est apparu comme une sorte d’absence, une vision survenue soudainement sans aucune raison. Je me suis donc naturellement demandé s'il ne s'agissait pas là d'un simple effet causé par la fatigue ou mon entraînement intense sous un soleil de plomb.

Mais non, j'avais bien toute ma tête. Puis m'est revenu un détail mentionné par Shaina durant mes quatre mois d'entraînement au sanctuaire. Il me semble bien l'avoir entendu dire que certains chevaliers pouvaient développer un sixième sens avant d'atteindre le septième. Celui-ci pouvant se manifester sous différentes formes, comme la psychokinésie, la télépathie, ou bien dans mon cas comme je l'imagine, la précognition. La faculté de prédire certains événements.

Seulement, si j'avais dû développer ce don, ça aurait dû se manifester bien avant non ? Pourquoi maintenant ? J'ai pensé que c'était ridicule de m'attarder là-dessus, mais cette vision est revenu me hanter une seconde fois, alors que j'étais en train de parler à l'aubergiste pour qui je travail durant l'après-midi. Pour lui, je me suis juste soudainement arrêté de parler, et me suis mise a regarder dans le vide un instant avant de revenir à moi. Je lui ait donc expliqué ce que j'avais vu, puis il me demanda si j'avais remarqué un détail me permettant de situer le lieu de ces visions étranges.

Mais en me concentrant, je ne pouvais me raccrocher qu'à ce qui me semblait être un château, ou bien un palais. C'était là le seul élément architectural majeur se démarquant suffisamment du reste pour que je puisse tenter de l'identifier. Malheureusement ce que je décrivait ne disait rien à mon interlocuteur, qui me conseilla tout de même d'aller me renseigner à la bibliothèque. Cette dernière possédant un certain nombre d'ouvrages sur l'architecture de Kosaten et son histoire, j'aurais plus de chance de trouver des réponses dans ces ouvrages.

Je n'ai donc pas travaillée à l'auberge ce jour-là, a titre exceptionnel. Car j'ai bien passé la quasi totalité de ma journée a feuilleter des livres à la recherche de ce que pouvait bien être ce fichu palais, mais aussi quelle était la cité qu'il dominait du haut de ses murs. C'est finalement dans l'un des derniers volumes de l'encyclopédie sur Kosaten que j'ai trouvé mon bonheur. Et je peux dire qu'elle en compte un sacré paquet de volume cette fichue encyclopédie.

Mais peu importe, car j'avais là la preuve que cette vision n'était pas une pure invention de mon esprit. Il s'agissait du palais de Zang, situé à la capitale du même nom à Shuza...Et ayant parcouru un nombre impressionnant d'ouvrages sur Kosaten à ce moment-là, cette nouvelle n'était pas des plus réjouissantes. Cette nation est en effet celle qui aurait sans doute le plus besoin des chevaliers d'Athéna, sa population étant constamment malmenée par les forces du tyran à leur tête.

Alors, l'idée de laisser une pauvre enfant blessée, fatiguée et probablement apeurée errer seule dans les rues d'une telle cité...c'est juste impossible. De plus, si je me souviens correctement de son état, elle semble avoir pris des coups. Ce qui me rappelle forcément l'état dans lequel je suis arrivée, bien que le siens semble moins grave que le miens. Je ne peux donc décemment pas courir le risque en tant que chevalier de laisser cette pauvre enfant livrée à elle-même dans un endroit pareil.

Mais en apprenant un peu plus au sujet de Zang, je crois que Saga m'interdirait de chercher a y faire justice moi-même. Ce type n'a vraiment pas l'air d'un saint, et semble bien plus terrible et puissant que n'importe quel spectre auquel je pourrais me mesurer. Mais il y avait cette vision, si cette élue devait réellement débarquer en plein cœur de cette cité...elle serait en danger. Alors, même si j'étais encore loin d'avoir regagné mon plein potentiel, je devais tenter de sauver cette pauvre enfant qui n'a aucune idée de ce qui l'attend si elle croise le regard d'un soldat de la ville.

Saga n’approuverais définitivement pas ma décision, mais cela faisait partie de mon devoir de chevalier d'aider cette personne... du moins si cette vision était bel et bien prémonitoire. Il n'y avait donc qu'un seul moyen de s'en assurer, et c'était de me rendre sur place. Voilà pourquoi je disait que ça ne plairait pas à Saga s'il l'apprenait. Mais ce sont d’avantage les forces de l'ordre de Zang qui m'inquiètent, car elles semblent infiniment plus répressives et violentes que le chevalier des gémeaux.

Mais ce n'est clairement pas ça qui va m'arrêter. Il suffit que je me tienne tranquille et que je parvienne a faire comprendre a cette élue que l'on doit quitter la ville au plus vite et aussi naturellement que possible. Mais avant ça, il fallait y aller à Zang. J'ai donc préparé quelques affaires et provisions pour le voyage, et payé une charrette de transport pour me conduire à la capitale grâce aux quelques yens que j'ai pu amassé avec mes pourboires.

J'avais heureusement de quoi faire l'aller-retour pour une personne, mais pas pour payer un voyage a l'élue. Ah c'est sûr que ça me change des finances aisées de ma famille, mais je trouverais bien une solution au problème le moment venu. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas partie comme une voleuse, je me suis préalablement arrangée avec l'aubergiste pour m'absenter quelques temps. Mais bien entendu, je ne pouvais pas me rendre là-bas sans emporter mon armure.

Elle ne serait clairement pas de trop si jamais j'étais contrainte à me battre contre des soldats. Bien que j'aimerais éviter cette éventualité, cela risquerait de causer pas mal de troubles politiques si l'on venait a apprendre qu'une élue de Kaen s'était attaquée a des soldats de Shuza. En tout cas l'entrée dans le pays ne s'est pas trop mal passée. Mis à part quelques pluies éparses, rien de bien dramatique a signaler. C'est à l'entrée de la capitale que cela risquait de mal tourner en revanche.

Les soldats n'ont en effet pas manqué de copieusement m'interroger sur les raisons de ma venue et la nature de ce que je transportait dans mon dos. J'avais par prudence recouverte ma pandora box d'un grand drap afin de masquer son aspect argenté rutilant. Mais ils ont bien entendu voulu la voir, craignaient-ils sans doute que je ne transporte une bombe.  

Je fut contrainte de la déposer à terre, et de prétexter l'avoir cachée ainsi pour éviter les voleurs qui auraient pu être attirés par un objet aussi brillant. Quant à la question visant a savoir ce que c'était, je répondu habilement qu'il s'agissait d'un objet de décoration artisanal fabriqué par mon maître, et qu'il me servait avant tout à m'asseoir n'importe où. Mais bien entendu, l'un d'eux chercha absolument a l'ouvrir. Mais elle n'a pas pour vocation de l'être.

Ainsi, il dû se contenter de tirer la chaîne en espérant que cela ouvre quelque chose, mais il n'en fut rien. Il conclu donc en disant qu'à part l'aspect esthétique ce n'était que de la camelote. Au moins ils acceptèrent de me laisser passer, non sans avoir pioché sans raison dans mes provisions en riant comme des ânes satisfais de leur bêtise. Mais je parvint a ne pas succomber à la tentation de les frapper, pour le bien de Kaen. Il ne me restait plus alors qu'a identifier la ruelle dans laquelle ma vision était sensée se concrétiser.

Ce fut un véritable jeu de piste de retrouver l'angle de vue précis donné par ma vision, un jeu loin d'être simple. Il me fallait passer en revue la moindre ruelle à ma portée, mais je pouvais au moins me limiter à un seul quartier de la ville, le reste n'offrant clairement pas l'angle recherché. Mais c'est finalement au bout de ce qui me semble être une éternité que je trouve l'endroit exacte où ma vision avait lieu. Tout y était parfaitement identique, de certains pavés manquants aux détritus disséminés à côté de certaines portes ou intersections, donnant a cette ruelle l'aspect d'un dépotoirs.

Les odeurs ne sont pas très ragoûtantes, mais peu importe, j'ai atteint ce lieu qui m'avait été montré en vision, mais aucun signe de portail ni d'élu dans le coin. Mais il y a un détail qui m'avait échappé. Tout semblait si identique à ma vision, que je n'avais pas remarqué qu'il manquait un tout petit quelque chose...cette bassine de déchets poissonniers que jette un homme depuis la porte arrière de ce qui semble être une auberge. L'homme en question remarque ma présence, me jetant un regard assez méprisant. Peut-être pensait-il que j'étais une mendiante venue ici pour faire les poubelles.

Quoi qu'il en soit, il regagne rapidement l'intérieur et...mon dieu...je ne sait pas depuis combien de temps ils conservaient ces entrailles de poisson, mais heureusement que j'ai l'estomac bien accroché. La vache, une odeur pareille, c'est à vous retourner l'estomac jusqu'à ce que vous crachiez vos tripes...Au final je ne sait pas ce qui est le plus terrible ici, l'impunité avec laquelle les soldats maltraitent le peuple, ou bien l'irrespect le plus déplorable des règles d'hygiène élémentaires de certaines auberges...Beurk, une chose est sûre je ne mangerais jamais rien ici.

De toute façon, puisque ce dernier détail est venu étoffer les lieux de sa...ravissante présence odorante, j'imagine que le portail ne devrait plus tarder a faire son apparition. Je patiente donc une minute...puis cinq...puis quinze...

-Évidemment...à quoi tu t'attendais...Soupirais-je alors, déçue.

Je m'attendais à avoir quelque chose de spécial, un don qui m'aurait permis d'être encore plus exceptionnelle aux yeux de Saga ou du conseil de Kaen...Mais non, c'était trop beau pour être vrai visiblement. Je tourne donc les talons, prête a quitter cette ville horrible...mais un bruit étrange me poussa a différer mon départ. Ce portail est finalement apparu comme je l'avait prévu, ce qui me soulage d'une part, mais ne fait que débuter les problèmes.

J'ignore exactement qui va être celle qui franchira ce portail d'ici une seconde, mais j'espère qu'elle entendra raison, et quittera cette ville aussi vite que possible, et ce pays par la même occasion. En tout cas, c'est bel et bien la jeune fille que j'ai vu dans ma vision. Vêtue d'une tenue semblant traditionnelle, des cheveux sombres, des yeux turquoises, des coupures et écorchures un peu partout...oui c'est bien elle, il n'y a aucun doute possible. Reste maintenant à ne pas la faire fuir, et a la convaincre de me faire confiance. Je ne m'avance donc vers elle que d'un seul pas, avant de mettre un genou à terre en m’efforçant de ne pas faire de geste brusque pouvant paraître hostile. Le portail quant à lui, ne tarde pas a disparaître une fois la demoiselle l'ayant complètement franchi.

-Bonjour...est-ce que ça va ? Je m'appelle Anastasia...Je sais que tu as sans doute une montagne de question, que tu n'as aucune idée de qui je peux être. Mais s'il te plaît, fais-moi confiance, tu vas au devant de graves ennuis si tu reste dans cette cité. Alors, si tu le veux bien, suis-moi hors de ces murs, et je t'expliquerait tout ce que tu voudras savoir...Lui expliquais-je brièvement avant de lui tendre une main amicale, en espérant qu'elle ait suffisamment confiance pour la saisir et me suivre. Après tout, les gens passent leur temps a me dire que mon visage juvénile est celui d'un ange, j'imagine qu'il peut donc pencher dans la balance.

Bien que je puisse tout à fait concevoir que cela puisse être compliqué d'accorder sa confiance à une femme plus âgée et inconnue paraissant pourtant avoir seize ans, avec une grande boite argentée dans le dos. Bien que celle-ci soit toujours sous mon drap grisâtre, tout comme mes provisions...Enfin bref...j'imagine que je ne suis pas au bout de mes surprises. Mais j'espère parvenir a lui apporter mon aide, a la soigner et lui faire quitter cet horrible endroit où elle ne sera pas en sécurité.



Tenue d'anastasia:

la pandora box (orion):


Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia d'Orion le Lun 8 Fév 2021 - 13:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Dim 17 Jan 2021 - 20:39
Invité
Invité
Anonymous
Sixième Sens
Ft Anastasia d'Orion

Le ciel trembla, et ce fut le noir total. Plus rien n’avait de forme. L’abîme, vide de son, sans odeur, sans chaleur. Comme une nuit sans rêve, comme un ciel sans étoile, il n’y avait que le néant. Le ciel trembla, ou alors ce n’était qu’un vague ressenti, une hallucination destinée à sa seule victime, elle qui serait plongée sous une nappe de rien. Le ciel trembla, et c’était comme si un siècle s’écoulerait sans que cela n’ait la moindre importance. La conscience aurait voulu agir, lever le pied, le bras, chercher un point d’accroc, quelque chose à toucher, mais comme dans un océan d’huile, la matière semblait fuir les doigts pour n’y laisser que la sensation de l’absence. Les yeux cherchaient à s’ouvrir, mais ils ne parvenaient même à distinguer s’ils étaient aveuglés d’une lumière sans fin ou piégés dans l’absence de formes. L’esprit alors, seul, empli du doute, ressentait, outre le poids du manque, pensait, raisonnait. Il imaginait des circonstances, quelque chose ou une autre, cherchait la raison, le sens des événements, le passé à l’avenir. Que se passait-il, qu’allait-il advenir ? Était-ce la fin, un commencement ? La mort, une renaissance ? Un rêve, une étrange réalité ?


Les questions trottaient, longtemps, ou bien même un bref instant. Cela n’avait d’importance, car le temps eut semblé infini et insignifiant simultanément à celle qui fut prise dans cette course d’événements dont elle ne percevait la portée. Comme un son, un bourdonnement sourd, un typhon d’air en mouvement, un sifflement, un grésillement, retentit, éveilla à nouveau le premier de ses sens, l’ouïe, la sortant de sa torpeur certaine. La douleur ensuite, mille coupures, de vieilles plaies en sommeil qui se réveillaient, piquaient le corps meurtri, lui signifiant que si fin il y aurait, ce n’était encore l’affaire de cette minute. Mille coupures cinglantes qui forcèrent un spasme au corps avant que celui-ci ne se reprenne et se redresse, en équilibre relatif, écarquillant alors les yeux d’une expression presque forcée par toute la force qui lui restait. Elle voyait, à nouveau, ce qui l’entourait. La gamine aurait pu s’attendre à bien des choses, peut-être revenir dans ce bois où elle s’était évanouie, peut être une nouvelle forme d’enfer qui la guettait après le trépas, mais au lieu de cela, elle se trouvait en ville. Un constat bien simple, mais plein de sens et de confusion, tant il semblait improbable de se trouver en ce lieu sous ces circonstances. Aucun bâtiment ne lui était familier, aucun visage ne lui rappelait quoi que ce soit. L’inconnu, parfait, un vide qui prit forme. Un nouveau nulle part, où l’éveil de ses sens serait la seule différence à ce qu’elle vécut si peu de temps avant.


Les yeux perdus, l’expression au désarroi, elle se tournait sur elle-même. Une fois, assez pour voir que le sol était stable et s’assurer ne rien reconnaître. Une fois de plus, la confusion escaladant ses émotions et rien ne lui paraissait plus commun qu’avant. Une troisième fois, qui n’arrangea rien, et lui donnerait presque le tournis. C’était indéniable, il n’y aurait rien à sortir de ce qu’elle voyait, si bien qu’elle aurait presque préféré être aveugle pour ne pas autant s’y perdre. Elle aurait pu alors paniquer, peut-être, et à vrai dire s’en trouvait bien près, mais son esprit demeurait plein de volonté face à l’épreuve. Flancher, c’est le risque, la mort, peut-être, et si rien n’était familier, rien ne l’aiderait. De la main droite alors, elle s’offrit une baffe puissante sur la joue, peut-être pour s’assurer une dernière fois qu’il ne s’agissait pas d’un mauvais rêve, peut-être pour essayer de rompre le chaos qui hantait ses pensées, ou peut-être pour réveiller quelque chose en elle face à ces circonstances désastreuses. Elle regarda alors sa main, presque dans l’attente, une seconde, puis deux et encore trois. Elle se laisserait presque oublier le reste, jusqu’à ce qu’une voix la sorte de ces songes. Une voix familière, la seule chose reconnaissable depuis ce réveil tumultueux après le rien.


- Ressaisis-toi. Reste vigilante et entends.

C’était rassurant, un point d’attache au milieu du reste, et inquiétant à la fois, tant cela confirmait un passé qu’elle aurait préféré avoir halluciné. La voix parasite, la malédiction, c’était un fait, en elle, mais à priori, il allait dans son sens, et de toute manière, elle n’aurait pas d’autre option. Comme guidée alors par cette nouvelle pensée, elle put prêter attention à une autre voix, mais ce sont ses yeux qui prirent le pas sur son ouïe. Une femme, visiblement. Son corps dans l’ensemble ne lui évoquait trop rien, sans menace, sans ressenti inhabituel. À genou, elle paraissait avenante, chaleureuse. Son visage jeune d’apparence était réconfortant, et ne lui inspirait rien de mauvais. La gamine alors, se méfiait bien des apparences, car les vipères pouvaient trop souvent se vêtir de fleurs, mais au milieu de l’étrange, cette fleur-ci ne lui donnait que peu l’envie de trop de paranoïa. Elle lui parlait, aussi, mais avec tout ça, elle n’était pas sûr d’avoir tout entendu. L’enfant compris, au moins, qu’il était question de la suivre, quelque part d’autre, et elle aurait bien voulu l’écouter alors.


- Écoute, inspire la pitié, mais n’accorde pas ta confiance. Prends ce qu’elle peut t’offrir, apprends ce qu’elle peut te dire, mais méfie-toi de son couteau.


Une seconde fois, cette voix intruse résonna en sa tête, l’incitant à la méfiance. Il est vrai alors, que l’expérience lui aura bien appris à rester sur ses gardes. Elle y repense, encore, mais ce n’était pas si évident. Perdue, elle pourrait sûrement prendre toute l’aide dont elle aurait besoin, et elle n’était de toute manière pas bien sûre de ce qu’elle pourrait bien avoir à y perdre de toute façon. Immobile tout du long, elle pesait le pour et le contre, indécise, mais se laissait bien tourner sur elle-même encore une fois, guettant les alentours. Y avait-il seulement une autre option ? Rien ne lui sautait vraiment aux yeux, et son tour du regard ne lui permit que de comprendre un peu mieux les origines des odeurs nauséabondes locales. Se reprenant alors un peu vers son interlocutrice, elle fit un pas pour s’avancer, et leva un peu le bras vers la main tendue, éclairant un peu l’expression de son visage et parlant d’une voix plus assurée qu’elle ne l’aurait pensé.


- D’accord.


Un arrêt, un instant, coupant le mouvement et la parole.


- Restes en retrait, observe et attends.


Elle eut un recul, la ramenant un peu plus loin de l’inconnue, se tint le front quelques secondes de la main gauche, masquant un rictus de surprise et de douleur, avant que cette posture inconfortable ne s’évanouisse pour revenir à une pose plus naturelle, peut-être simplement plus droite. Intérieurement, le relai avait été passé sans accord, le parasite prit les reines et l’hôte devint la coque, toujours présente, mais effacée. Le corps de l’enfant détendit un peu sa pose, sourit, un peu plus chaleureusement, mais ne s’avança pas, préférant maintenir la distance qu’il recréa. De la même voix, sans le moindre écart, sans la moindre hésitation, elle parla à nouveau.


- Oui, je pense que je pourrais vous suivre. Mais vous le dites si bien, je me pose beaucoup de question, et vous semblez beaucoup en savoir sur ce qui m’arrive et où je me trouve.


Elle fit deux pas, conservant sa distance sans s’éloigner pour autant, marquant un espace et faisant mine d’étudier la personne qui se trouvait en face d’elle, et jaugeant à nouveau ce qu’il y avait autour. Elle souffla du nez, et ne paraissait pas particulièrement affectée par l’état manifestement bien endommagé de son corps d’enfant : aucune de toutes ces plaies pourtant bien apparentes n’avait l’air de lui arracher une quelconque réaction.


- Vous n’en avez pas l’apparence, mais vous pourriez bien être aussi dangereuse que n’importe quoi d’autre ici. Je cours peut-être de graves ennuis en restant, mais je pourrais bien tomber d’un risque à l’autre en vous suivant.


Toujours souriante, elle n’avait pas la moindre pointe d’hostilité en parlant, mais son regard n’avait rien de naïf.

- En fait, je dirais même qu’en cette situation, cette ville ne me semble pas plus hostile que vous ne l’êtes. Je ne vois pas la moindre arme pointée contre moi. Mais vous êtes venue à moi, et voulez m’emporter. Aucune de ces options ne semble plus sûre que l’autre, de ce que je puis voir. Ce dont je suis sûre, en revanche, c’est que vous savez des choses, sur moi et sur ce que je vis en ce moment.


Elle laissa comme un espace, puis s’assit au sol, semblant peu se soucier de l’état de propreté et de confort de celui-ci, sans changer d’expression une seule seconde.


- Je suis curieuse, mais je ne suis pas sotte, ni naïve. Je suis jeune, mais j’ai vécu et vu bien des choses, alors si vous voulez que je vous suive, j’aimerais d’abord vous entendre vous expliquer, parce que je ne me jetterais pas dans la gueule du loup sans l’avoir fouillé pour en trouver les crocs.

Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Jeu 21 Jan 2021 - 1:22
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue10/12Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (10/12)

sixième sens
ft teeth


Anastasia - Autre


Bon sang, elle a l'air complètement déboussolée la pauvre. Et il y a de quoi, passer en l'espace d'une seconde d'un monde familier a un monde inconnu...Déjà que cela m'avait fait perdre pied au point de craquer et de me laisser emporter par mes émotions, je n'ose imaginer ce que cela peut être pour une enfant. J'espère sincèrement parvenir a suffisamment lui inspirer confiance pour qu'elle accepte de quitter cette ville.

Il ne peut rien lui arriver de bon ici, entre les gardes se pensants intouchables, tout permis, et ce dirigeant sur lequel j'ai pu entendre de sales histoires durant mon voyage...La personne dont j'ai loué les services pour me conduire jusqu'ici a tout de même tenté à quelques reprises de me dissuader d'entrer dans cette ville. Je pense qu'avec ça, tout est dit. Mais regardez cette pauvre enfant balayer les lieux du regard, elle ignore où et dans quoi elle a mis les pieds.

Elle semble s'engager sur la bonne voie en faisant un premier pas dans ma direction, acquiesçant ma demande d'un simple mot, me tendant presque la main avant de brusquement faire machine arrière. Qu'avait-je donc fait pour créer une telle méfiance de façon aussi soudaine ? Sur l'instant je soupçonne qu'un garde ne soit arrivé derrière moi sans que je ne l'entende, d'où le regard presque inquiet que je jette par-dessus mon épaule. Mais non, il n'y a personne...du moins pour l'instant.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui ne va pas ? M'inquiétais-je alors en la voyant se tenir le front en grimaçant.

J'ai comme le sentiment que quelque chose cloche tout d'un coup. C'est comme si elle n'était plus la même.  Sa posture change presque du tout au tout, et sa soudaine méfiance envers moi se confirme ensuite puisqu'elle la verbalise clairement. Et c'est d'autant plus surprenant, car en l'espace d'un instant, elle est passée d'une jeune fille déboussolée mais résolue a me faire confiance à une fillette semblable mais méfiante et souriante à la fois.

C'est ça en fait, elle se met a sourire bien trop facilement, comme si de rien n'était, qu'elle n'était subitement plus affectée par sa perte de repères...ni même par ses blessures apparentes. Alors, je veux bien croire qu'elle tire son phrasé d'une éducation supérieure ou provenant d'un autre temps. Mais même moi qui ait un seuil de tolérance à la douleur relativement supérieur à la moyenne je suis incapable d’occulter aussi rapidement et efficacement mes maux.

Quelque chose cloche, mais j'ignore quoi...mais est-ce véritablement sensé de se méfier ainsi d'une enfant ?  D'ordinaire, je n'aurais pas cherché plus loin et je serais simplement passé outre en lui trouvant des excuses. Mais Saga m'a bien dit que tous les élus n'étaient pas aussi bons qu'ils le laissaient paraître...Mais honnêtement, quel risque puis-je bien encourir face a une jeune adolescente ayant de toute façon perdu les éventuels pouvoirs qui étaient les siens ?

Mais peu importe, même si elle s'avère être quelqu'un de mauvais, nous n'avons toutes les deux aucun intérêt a rester ici de toute façon. Les gardes eux ne feront pas la différence, et j'aimerais autant éviter de causer une guerre entre Kaen et Shuza si possible. Alors autant répondre rapidement aux questions de la nouvelle élue, sans trop en dire sur moi, ainsi nous devrions pouvoir être loin avant de nous retrouver dans une situation peu enviable.

Enfin bref, puisqu'elle change au point d'occuper l'espace autour d'elle telle un maître de conférence, il est inutile pour moi de rester avec un genou à terre. Je n'en suis pas au point de changer autant qu'elle dans ma façon d'agir, mais il est clair que la discussion ne se fera plus sur un ton innocent et naïf visant a rassurer une fillette. Je reste avenante, mais moins...mielleuse si j'ose dire, même si un mot plus approprié me fait défaut.

Quoi qu'il en soit, elle se méfie de moi au point d'estimer risquer autant avec moi qu'avec cette cité. Mais bon, je ne lui en veux pas, après tout elle ignore encore à quoi s'attendre réellement avec ce monde. Donc, ceci couplé au fait qu'elle semble avoir reçu l'éternel, mais néanmoins pertinent, conseil visant a la dissuader de faire confiance a de parfaits inconnus, je me retrouve a devoir prendre le temps de l'écouter. Seulement j'ignore le temps dont nous disposons avant qu'un garde ne passe par ici...je vais devoir faire au plus vite sans pour autant trop en dire, au cas où. Après tout il faut bien que je respecte un minimum des conseils que m'a prodigué Saga.

Mais en attendant, tandis que je m'inquiète à propos des gardes, elle se permet de prendre le temps de s'asseoir pour attendre mes réponses...Ah les enfants je vous jure...Enfin je dis ça, mais peut-être que j'aurais agis comme elle si j'avais eu des parents se souciant un tant soit peu de moi...Pfff...pourquoi faut-il toujours que je ramène tout à mes parents ? Ils ont bien vite tourné la page lors de ma disparition, alors pourquoi ne ferais-je pas de même avec eux ?

-Je ne suis pas certaine que nous ayons le temps pour ça...Lui dis-je tout en m'assurant une nouvelle fois qu'aucun garde n'approchait...Bon écoute, je vais faire au plus simple. Tu as été transportée pour je ne sait quelle raison par je ne sait pas qui vers un monde s'appelant Kosaten. Il n'est sans doute en rien semblable à ton monde natal, et il n'y a pour le moment aucun moyen connu pour te permettre de rentrer chez toi.

Si je suis ici c'est parce que j'ai reçu une vision de ton arrivée, et que cette cité que l'on appelle Zang, en plus de se trouver dans un autre monde que le tiens, abrite un tyran ayant donné son propre nom a la ville. Il n'hésite pas a faire tuer tous ceux qui ont le malheur d'avoir ne serait-ce que l'idée de le critiquer.

Il est également un grand consommateur de chair humaine, avec un goût particulier pour celle des enfants de ce que j'ai pu comprendre. Quant aux gardes qui arpentent ces rues, ils s'estiment intouchables et tout permis. Ils n'auront donc sans doute aucun scrupule a nous mettre aux fers sans la moindre raison, ou a nous tuer si l'on résiste.

Contrairement à moi ils n'obéissent a aucun code moral. C'est pour cela que j'ai fait un long voyage pour venir à ta rencontre, pour t'éviter d'être tuée à peine arrivée. Est-ce que ce sont là des raisons suffisantes pour toi pour comprendre que cette ville est une plus grande menace que moi ? Si j'étais vraiment aussi menaçante que tu le penses, je t'aurais emportée de force au lieu de prendre la peine de t'expliquer tout ça.

Je m'inquiète seulement de ce qui est susceptible de t'arriver si tu tombe sur un garde en étant seule...peu importe que tu ais l'air d'avoir changé en un clin d’œil, je ne souhaite a personne de vivre dans cette ville. Et oui, je ne suis pas sotte ou naïve, j'ai bien vu que quelque chose avait changé chez toi.

Aucun enfant de ton âge ne passe d'un visage grimaçant de douleur à un sourire chaleureux comme ça. Pas en étant blessé et dans un lieu lui étant totalement inconnu. Mais ça n'a pas d'importance, le principal soucis auquel nous risquons de devoir faire face reste...


-Excusez-moi...M'interpelle soudain une voix quelques mètres derrière moi.

-Et merde...Marmonnais-je entre mes lèvres, avant de me retourner en direction du garde, qui n'est malheureusement pas seul, mais bien accompagné de deux autres soldats. Les ennuis volent en escadrille comme disent certains.

-Que peut bien faire une jeune femme comme vous dans une ruelle aussi nauséabonde ? Vous...promenez votre petite sœur peut-être ? Ou bien vous faites les poubelles comme des rats ?...S'adresse-t-il à moi de son air méprisant...il semble clairement avoir une idée derrière la tête. Mais je dois éviter de lui donner un prétexte pour s'en prendre à nous, sous peine de devoir me défendre et ainsi précipiter notre départ...Le seul problème, c'est qu'avec ce genre d'individu, les prétextes pour s'en prendre aux autres sont plus que légion...Pour le coup, tu t'es encore embarquée dans de sales draps Ania...

-Non en fait on chasse la vermine. Rats, souris, personnages indésirables...un peu tout ce qui passe en fait...Rétorquais-je nonchalamment. Et vous n'imaginez pas a quel point cela a été dur de me retenir d'inclure les gardes dans cette liste de nuisibles. Mais cela aurait sans nul doute compromis nos chances de nous tirer de là sans avoir recours à la violence...bien que je pense pouvoir m'occuper de ces gardes seule, un combat risquerait d'en attirer bien d'autres.



Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Dim 7 Fév 2021 - 19:58
Invité
Invité
Anonymous
Sixième Sens
Ft Anastasia d'Orion

Inquiétude, d’abord. Incompréhension. L’interlocutrice voyait bien ce brusque changement, difficile de ne pas le remarquer de toute manière. Le Démon s’y était pris trop tard, ou trop tôt peut-être, mais au mauvais moment, à n’en point douter. Son caractère impulsif, une fois de plus, était peut-être une de ses grandes failles, mais il est à comprendre qu’en cette situation des plus inhabituelles, la paranoïa était bien de mise. Il n’était pas prêt à laisser la gamine aux rênes face à l’inconnu et à cette inconnue, il ne la connaissait pas assez, n’avait pas une emprise assez ferme pour la manipuler à sa guise, et les risques ne lui faisait pas voir la chose plus légèrement. Son contrôle alors, était sans doute bien trop ferme, ses gestes le trahissaient et montraient qu’il n’avait rien du corps qu’il exhibait. Mais qu’importe, il n’était pas question de se faire des amis ou des alliés, mais d’avoir des réponses, et puis, il ne pouvait laisser une enfant prendre les initiatives dans face au danger, quand bien même il aurait pu lui souffler les gestes à l’oreille. Quoi qu’il en soit, il lui fallait savoir, un peu plus au moins, avant de décider d’une marche à suivre.


Réponses alors il eut, mais quelles réponses, c’était. Téléportation d’abord, un grand classique de la sorcellerie, mais si c’était vrai, il se serait attendu à avoir senti quelque chose d’abord, comment aurait-il pu être piégé de manière aussi grossière par de la simple magie ? Autre monde ensuite, bien différent, et sans possibilité de retour ? Voilà qui était bien plus fâcheux, et pas plus simple pour autant, du tout. Cela s’annonçait déjà mal par rapport à ces explications, ce que l’on pourrait deviner à la mine agacée que son corps d’emprunt enfantin affiché à se gratter le menton. Elle pourrait mentir, ce n’est pas comme si c’était du jamais-vu après tout, et cela conforterait Teeth dans l’idée que jamais il ne se serait laissé prendre à quelques vils et malicieux sortilèges. Mais, et il est parfois difficile de l’admettre, le Démon n’a jamais été sans faille, et s’est plusieurs fois déjà fait coincer, par coups d’infortune souvent, ou quelques autres sottises, alors peut être que cette fois-ci n’en était pas bien étrangère. Mais alors, un monde ailleurs, sans nulle pareille ? Voilà qui s’avérait fâcheux, mais intriguant pour le moins, très intriguant. Un autre monde, c’était nouveau, incroyable. S’y attendait-il ? Jamais, c’était une menace, et une opportunité.


Ensuite, elle parla de Zang, la ville, et le tyran, et les dangers de sa poigne de fer. Un tyran, c’est souvent un bon début. Ces êtres ne sont pas sans liens avec ce que le Démon eut connu. Parfois malin, parfois brut et benêt, ils ont le contrôle, et font souvent de bons alliés, en tout cas en guise de point de départ. Bien souvent, leurs objectifs ne divergent que peu de ceux de Teeth, ou au moins leurs méthodes les rendent bien proches, et cela pouvait très bien se confirmer s’il était si capable de faire couler le sang. Oui, de toute évidence, s’il est si amateur de chair humaine qu’elle le dit, ils pourraient bien avoir de quoi s’entendre, pensée qui fit esquisser un très bref sourire au Démon avant que celui-ci ne le réprime. Bien sûr, il irait lui rendre visite, et quand bien même l’on ne l’écouterait pas assez vite, son hôte n’a sûrement pas besoin de tous ses membres ou organes, pas vrai ? Ou plutôt, Teeth n’a pas vraiment besoin de son hôte, et ce nouveau monde ne pleurera probablement pas un enfant d’ailleurs sans parenté ni attaches.


Elle poursuivait, elle semblait craindre la ville et ses habitants, était-ce aveu de faiblesse ? Si c’était bien le cas, et c’est ce que le Démon commençait à déduire de ce bref échange, alors peut-être aurait-il plutôt intérêt à la laisser quitter la cité seule. Lui, resterait auprès du plus fort, du plus menaçant. Il sait se plier, soumission ou séduction ne le rebutent pas. Un temps, il pourrait être loyal, obéir, le temps d’affirmer sa position en ces nouvelles terres, et le temps de voir son ambition le faire regarder ailleurs. Oui, c’était certain, si elle n’avait pas le pouvoir de s’imposer, il n’aurait aucune raison de lui emboîter le pas. Après tout, elle lui avait déjà beaucoup dit, et sûrement assez pour qu’il se passe de sa présence.


Elle confirma alors avoir bien remarqué le petit manège du Démon lorsqu’il prit possession du corps, ce qui ne l’étonnait pas, lui-même aurait reconnu la manœuvre de sa maladresse, mais la justifierait par l’urgence qu’il eut perçu. Et puis ce n’est pas comme-ci cela l’avait compromis réellement, il s’en sortait encore bien, du moins si elle ne reconnaissait pas sa nature, c’était ce qu’il pensait. Cela dit, le pire, ou du moins selon les mots de l’interlocutrice, arriva, et très certainement pas au moment le plus opportun. Une patrouille de gardes, ceux qu’elle semblait tant redouter, se tenaient bien derrière elle. Serait-ce un nouveau danger ?


Elle avait l’air bien gêné, et eux avaient l’air bien curieux. Hautains, supérieurs, ils avaient tout l’air de préparer quelque chose qui ne soit probablement pas souhaitable. Leurs intentions pourraient être bien multiples, si l’on part du principe que la ville était régie par un tyran, mais quel que soit l’abus de pouvoir ou la malhonnêteté dont ils pourraient faire part, il était peut-être encore temps de changer de camp. En se relevant tranquillement, Teeth jetait un œil à sa compagnie d’un instant, s’assurant bien qu’elle tenait une attitude pacifique. N’avait-elle pas même le pouvoir de se dresser face à eux ? Elle ne semblait pas planifier un quelconque subterfuge, alors peut-être craignait-elle les gardes ? Ou plutôt la ville en son ensemble ? Dans tous les cas, cela l’aidait bien à comprendre quel côté de l’échiquier sur le moment avait l’avantage. Peut-être alors le Démon prendrait-il une décision hâtive qu’il regretterait, mais avec les éléments qu’il avait, il ne pouvait que déduire ce qui irait dans ce qu’il voyait comme son intérêt.


- Messieurs, je me suis perdue. J’ai interpellé cette gente demoiselle pour qu’elle m’aide à retrouver ma route.



Le Démon s’avançait un peu, dirigé vers les gardes et passant à côté d’Anastasia. Son visage paraissait plus innocent, ses yeux montraient de l’inquiétude, qu’il faussait, pour donner plus de poids à sa phrase. Il s’arrêta à distance modeste, les bras relâchés comme pour manifester une attitude totalement dépourvue d’hostilité. Il tourna alors la tête vers la jeune femme, un instant, de sorte à ce que son visage ne soit pas visible des gardes, et lui fit un sourire, se voulant comme bienveillant, avant de reprendre son expression de trouble et de se retourner vers la patrouille.


- Comme je lui expliquais, je suis la fille d’un marchand venant de loin, nous sommes en séjour en ville pour affaires, et je me suis laissé distraire avant de m’égarer. Je suis sûre que si une personne bien intentionnée venait à me ramener à mes parents, ils se montreraient très reconnaissants et généreux.


Sciemment, il se rendait au garde sans le moindre signe d’opposition. Il espérait au moins avoir capté leur attention un moment, et trouverait autre chose ensuite pour arranger sa position, puis cherchera sans nul doute à rencontrer le tyran lui-même. Dans tous les cas, il les suivrait sans faire d’histoires. Et pour Anastasia ? Il n’en avait plus rien à faire. Il espérait seulement qu’elle ne se mettrait pas en travers de son départ, mais peut-être comprendra-t-elle que par son acte, il lui laissait l’occasion de filer sans avoir à causer de grabuges. Et si, dans le pire des cas, elle agirait à l’encontre des gardes, il profiterait du chaos d’un affrontement et de sa petite tailler pour filer en douce et s’éclipser sans demander son reste.

Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Lun 8 Fév 2021 - 14:53
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue10/12Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (10/12)

sixième sens
ft rhadamanthys


Anastasia - Autre


Mais...à quoi joue-t-elle ? Est-ce que je ne viens pas de passer plus d'une minute a lui expliquer a quel point cela serait dangereux pour elle de faire confiance aux gardes ? Et la voilà qui raconte dans le plus grand des calmes exactement ce que je ne voulais pas qu'elle dise, à savoir qu'elle est seule et perdue. Avec ce genre de phrase tu peux être sûr qu'ils vont se frotter les mains à l'idée de l'amener à Zang pour qu'il se repaisse de sa chair.

Mais en même temps, je ne donne pas non plus cher de notre peau si elle m'oblige a agresser ces gardes pour lui sauver la sienne. Pour le moment je reste immobile, en serrant les poings pour me retenir de me jeter sur eux dans le but d'offrir a cette petite l'occasion de prendre la fuite. Mais en même temps, si je ne fait rien, et qu'ils se rendent compte de sa supercherie basée sur un marchand provenant d'une contrée lointaine...

Mais qu'est-ce que je raconte moi, ce n'est certainement pas de savoir si elle a vraiment des parents ou non qui vont les empêcher de lui faire du mal. Réfléchi Ania, est-ce que ça vaut vraiment la peine de risquer une guerre ou de te faire pendre pour une gamine qui n'en est peut-être même pas une en fin de compte ? Pour la pendaison encore je m'en fiche, ce n'est pas la première fois que je risque ma vie après tout, mais la guerre...

Peut-être que s'il n'y a aucun témoins...Non, ne commence pas a réfléchir comme ça, ça ne te ressemble pas. Qui sait, peut-être qu'au fond que l'appât du gain pousserait ces soldats a essayer de retrouver ses parents imaginaires...mais après ? Tant pis, c'est mon métier de risquer ma peau pour les autres. Je pourrais donc sans problème m'élancer vers eux dès qu'ils auront le dos tourné et espérer réussir a les assommer ou au moins les occuper un instant.

Je sais, ce n'est pas très chevaleresque d'attaquer de la sorte, mais je n'ai pas le choix. Ils sont sûrement entraînés, je dois donc agir vite et cogner fort en m'aidant de mes faibles éclairs, bien qu'ils ne changerons sans doute pas grand chose. Ma pandora box cependant, peut m'aider a les assommer. Mais en même temps, difficile de vraiment combattre avec elle dans le dos, surtout en ce moment que mes capacités sont réduites.

...Mais au fond, je peux réfléchir autant que je veux, le risque de devenir ennemi publique ou de causer une guerre avec Kaen est trop grand. Saga m'a bien dit d'éviter de trop me faire remarquer. Et oui, je sais que jusqu'ici je n'ai pas respecté beaucoup de ses directives, mais cette fois, je risque bien plus que de simplement faire parler de moi. Alors, une fois le groupe hors de mon champ de vision, j'extériorise ma colère et ma frustration en envoyant mon poing dans un mur.

Encore une preuve que mon impulsivité est un défaut, car passé la colère, la douleur se révèle car je me suis  sérieusement écorché le poing en cognant de toute mes forces contre un mur qui n'aurait de toute façon pas cédé. C'est la lutte du pot de chair contre le pot de pierre, avec une large victoire de ce dernier. Et bien te voilà bien fine Ania, tu es venue pour rien, et en plus tu t'écorches la main sans rien avoir sur toi pour te soigner.

Et oublions de toute façon l'idée de payer un baume et des bandages, je n'aurais plus assez d'argent pour payer mon voyage de retour vers Feng. Et passons les risques d'infection si je me contente d'utiliser un morceau de drap couvrant ma box. J'aurais vraiment mieux fait de rester à Feng à attendre Saga, cela m'aurait évité un paquet de problèmes.

Car ce n'est pas le pire. En retournant au relais gérant les chariots de transport, les gardes en poste à l'entrée de la ville en profitent pour me contrôler à nouveau, et me prendre le reste de mes rations. Et pour accompagner ça, le dernier coup de grâce de cette journée, aucun départ de chariot n'est prévu avant demain matin...Chouette, super, non vraiment génial.

Donc si je résume une nouvelle fois avec les dernières nouvelles, je suis dans une ville hostile, pour rien, sans rien a manger, et dans l'impossibilité de me payer une nuit à l'auberge, sans quoi je n'aurais plus de quoi retourner à Feng, le tout avec un poing écorché sur un coup de sang...Je continue ou bien on en a assez pour dire que cette journée est maudite ? Qu'est-ce que je vais pouvoir faire maintenant ? Je pourrais très bien tenter de négocier avec une auberge pour travailler en échange d'une nuit, mais honnêtement, je ne tiens pas a laisser ma box sans surveillance dans cette ville.

Je ne peux donc pas faire grand chose de plus qu'attendre ici, à proximité du relais, assise sur ma box dissimulée sous un drap opaque. En espérant que les nuits de ce pays soient moins fraîches que celles de Kaen...et que je ne me chope pas une infection avec cette écorchure au poing droit. Évidemment, ça pique, ça fait mal, mais ça reste supportable comparé à ce que j'ai pu connaître. Oui je sais, je parle encore de mes côtes, mais ça aide a relativiser la chose.

Et dire que je me retrouve dans ce bordel à cause d'une vision...Bon certes elle s'est avérée juste, mais à quel prix ? Après ça je peux au moins garantir que j’appliquerai plus strictement les directives de Saga à l'avenir...ou au moins j'essayerais de faire de mon mieux. En attendant...et bien je me perd dans mes pensées en reposant ma tête sur le poing gauche, assise sur ma pandora box. De quoi me donner une allure de penseur de Rodin, mais personne n'y verrai la référence ici de toute façon.



Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Sam 13 Fév 2021 - 20:50
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


sixième sens





Que la route avait été longue pour le spectre infernal ... Afin de se pouvoir se déplacer dans Shuzâ sans attirer l'attention, le chevalier des Enfers avait retiré son surplis afin de l'entreposer dans sa pandora Box tandis qu'il prit la peine de louer un cheval afin de se déplacer plus rapidement dans les territoires de l'ancienne Minshu aprés avoir adopté une tenue un peu plus passe-partout selon lui après l'avoir un tantinet accommodé dans un style européen sans même remarquer qu'il avait placé de lui même sa cape autour de l'un de ses bras tel les grecs de l'ancien temps. A force de rester en Kosaten a parler aux gens, il venait a retrouver des réflexes de sa vie précédente du temps où il n'était pas encore un juge infernal.

C'est ainsi et en râlant qu'il réussit finalement à atteindre la capitale de Shuza avec une seule idée en tête : retrouver la trace de celle qui s'était présenté à lui comme la sorcière de la cour de Shuza ou bien, confirmer pleinement la disparition de celle-ci. C'était pour cela qu'il avait fait toute cette route sans utiliser ses ailes de sorte a ne pas se faire remarquer par les forces de Zang et bien que l'idée de venir arracher la mâchoire du tyran cannibale qui les dirigeait n'était pas sans le faire sourire : le serment qu'il avait donné aux ossements de Long l'en empêchait... Il ne pouvait pas s'attaquer comme ça au chef d'une nation. Occultant ce genre de pensée : il arriva finalement vers une sorte de relais où les chevaux se restauraient et les caravanes venaient s'arrêter afin que les bêtes de somme puissent reprendre leurs forces; le genre d'endroit où il pouvait poser finalement pied à terre s'était-il dit en venant bondir de son cheval avec sa pandora Box recouverte de tissus dans son dos afin d'étirer ses deux bras.



"Par les os noirs de Cronos ! Que je déteste devoir me déplacer comme ça ... Huuum, j'ai besoin de me détendre les ailes."


Grognât le spectre infernal avant de regarder autour de lui tout en étendant ses sens de sorte a dégourdir son esprit et son instinct dans une ville qui pourrait être des plus dangereuse pour lui avant que son attention ne vienne lui faire tourner la tête dans une direction non loin de lui : se faisant, il ressentait quelque chose ou du moins... Quelqu'un. Doucement, il se mit en marche pour essayer de comprendre pourquoi ses sens cosmiques le dirigeait vers ce qui semblait être un bivouac où s’arrêtaient les chariots pour prendre des passagers avant que ses yeux dorés ne vienne remarquer une frêle silhouette assise sur une grande boite qui le renvoya instantanément a celle qu'il portait lui même dans son dos et a l'énergie latente présente dans chaque cuirasse protectrice d'une divinité.

Un fin sourire vint alors naitre sur ses lévres et le temps d'un battement de coeur : il vint à se demander s'il avait affaire a un spectre comme lui ? Pour savoir cela, un seul moyen se présentait à celui qui se disait qu'il pouvait se permettre de perdre un peu de temps dans sa recherche du "diable" de l'ancienne Minshu. Doucement, il s'approcha de la demoiselle par sa gauche et vint entonner alors sans préambule:




"Toi, tu es pas du coin ... Voir même pas de Kosaten  tout court, je me trompe ? "


Sans fioriture et sans aucune forme de préparation : le grand blond se tenait devant la jeune femme les bras croisés avant de faire tomber sa propre pandora Box courte de tissus au sol et de s'installe sur cette derniére d'un mouvement de cape avant de poser un coude contre un de ses genoux et posa son menton contre son propre poing tout en plantant son regard doré en direction de celle qui semblait être issus du vieux monde ... Mais pas grec pour autant, contrairement à Saga; se disait le spectre en venant reprendre de plus belle.



"Tu m'as l'air mal en point, petite fille. Cela ne doit pas faire longtemps que tu es présente dans ce monde et j'ose même dire que tu es sans le sous, sans moyen et sans pouvoir ou pas loin."


Quand on avait accueilli autant d'élu que lui en plus d'un millénaire : il n'était pas spécialement difficile pour lui d'avoir raison là dessus quand il repensait à ses propres "arrivées" dans Kosaten avant de reprendre cette fois-ci en laissant une expression moins dur naitre sur son visage normalement si dur.



"Mon nom est Talos et comme tu as surement déjà deviné : je suis un élu moi aussi et bien plus ancien que toi alors si tu me parlais un peu de toi, petite fille ?"


Finit-il en lui donnant bien sur un faux nom des plus génériques pour quelqu'un qui n'est pas né a la même époque que le wyvern de métal : se faisant, cela lui permettait déjà de savoir si la jeune fille devant lui pouvait savoir que Talos était le nom porté par le protecteur de la famille royale de Crète ... A savoir Europe et ses enfants, les trois juges des enfers.







Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 8bqE7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys RxXqOSixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys VqZO7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Dim 14 Fév 2021 - 19:23
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue10/12Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (10/12)

sixième sens
ft rhadamanthys


Anastasia - Autre


Le temps...on passe notre vie a espéré qu'il ne file pas trop vite...Mais là justement j'aimerais bien qu'il s'écoule à toute vitesse pour m'épargner ces longues et ennuyantes heures d'attente. C'est bien là l'une des pires tortures pour quelqu'un ne tenant pas en place comme moi. Même si cela s'est quelque peu calmé depuis un certain temps. C'est qu'il faut trouver comment le passer ce temps, et c'est d'autant plus difficile lorsque l'on a rien a faire et que l'on ne peut dépenser d'argent sous peine d'être privée de voyage de retour.

Alors oui, certains me conseilleraient de simplement visiter la ville. Sauf que je sais qu'en m'y aventurant je finirait par fracasser un garde, ce qui ne serait profitable à personne à part moi l'espace d'un instant, le temps de soulager ce besoin de me défouler. Alors...et bien on fait comme on peut. En l’occurrence, en ramassant un bout de bois par terre pour le faire tourner dans tous les sens. Entre mes doigts, sur la pointe de l'un d'eux, ou tenter de le faire tenir en équilibre sur mon index, etc.

Ah bah, tout comme il faut savoir profiter du moindre petit plaisir pour garder le sourire, être capable de s'occuper l'esprit avec un rien dans des moments comme celui-ci est un atout. Mais tandis que je me concentre pour maintenir mon bâtonnet en équilibre sur mon doigt, quelqu'un viens tenter d'engager la conversation. A vrai dire je ne le regarde même pas pour l'instant, peut-être me suis-je prise trop sérieusement à ce jeu d'équilibriste sylvestre.

Ce n'est pas pour autant que je n'entend pas ce qu'il me dit. Quoi qu'il en soit, cela peut-être si évident que je ne suis telle qu'il me décrit que je ne voit pas l'intérêt de répondre. Après tout, il a compris ça tout seul, alors à part confirmer ses dires je ne voit pas ce que je pourrais lui dire de plus. Mais c'est ce qu'il fit ensuite qui attira mon attention. Cette chose qu'il viens de déposer au sol...c'est une pandora box n'est-ce pas ? Cela fit d'ailleurs tant de bruit que je m'en suis déconcentrée, faisant perdre son équilibre à mon bout de bois, que je rattrape à pleine main.

Seulement...j'ai bien peur de comprendre une chose. Saga m'a mis en garde contre un Spectre d'Hadès qui serait présent à Kosaten. Bien qu'il ne m'en ait pas fait de description, il est donc légitime que je sois sur mes gardes à la vue de cette caisse. D'autant plus qu'il ne m'a pas parlé d'autre chevalier d'Athéna qui serait présent dans ce monde. Il peut très bien ne pas l'avoir encore rencontré certes, mais j'avoue qu'il subsiste un doute.

Après tout, les seuls chevaliers d'or que j'ai pu rencontrer sont Saga et Aiolia, j'ignore donc à quoi peuvent ressembler les autres. J'ai bien quelques noms en tête, mais pas tous. Et s'il s'agissait d'un chevalier d'argent ou de bronze ? Il y en a tellement que je ne pourrais retenir leurs prénoms. Alors comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agisse pas de ce Rhadamanthys ? Saga m'a bien dit de me montrer prudente et d'éviter à tout prix le combat contre lui, si toutefois il s'agit bien de cet homme.

Malheureusement sa box est emballée avec encore plus de soin que la mienne, impossible donc de dire au premier coup d’œil s'il s'agit d'une pandora box de chevalier ou de spectre. Ceci dit, il y a peut-être un autre moyen de connaître la vérité. Je n'ai certes rencontré qu'un seul spectre jusqu'ici, je peux donc me tromper mais...celui-ci était hautain, arrogant, avec cet air supérieur insupportable. Je concède que ce ne puisse donc être une science exacte, mais de l'entendre me qualifier de "petite fille mal en point"...Cela me met le doute.

Après tout, les spectres n'ont pas le monopole de l'arrogance, j'ai pu le constater moi-même au sanctuaire. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de laisser passer, que l'on s'adresse à moi comme il le fait. Je ne peux m'empêcher d'y voir des attaques ayant pour but de me rabaisser. On peut dire qu'il réussi a m'agacer en un temps record celui-là. Je suis de plus en plus tentée de dire que c'est un spectre, mais je n'ai aucune preuve en dehors du profond agacement qu'il m'apporte.

-Pour commencer je ne suis pas une petite fille, et je vais très bien. Ensuite l'état de mes finances ou de mes capacités ne vous regardent guère. Cela dit vous devriez commencer par vous présenter au lieu de tenter de dresser mon portrait social. Je pense savoir ce que vous cachez sous ce tissu, mais la question est de savoir quelle est sa couleur.

Car la couleur de sa pandora box en dira long sur le genre d'homme qu'il est. Bien que je n'ai aucun besoin d'avoir cette réponse pour savoir qu'il m'agace déjà avec ses commentaires et sa façon de m'appeler "petite fille". Ceci dit il ne répond pas a ma question, bien qu'il révèle un nom. Talos, ce qui me fait déjà éliminer la possibilité d'un chevalier d'or car son nom ne ressemble à aucun de ceux que je connaît...Oh non...j'oubliais ces histoires de temporalité.

Je suis arrivée ici à peine plus de quatre mois après la disparition de Saga dans la bataille du sanctuaire, et pourtant lui est ici depuis un millénaire. Donc, ce type pourrait très bien être un chevalier d'or très ancien, ou même futur allez savoir. Le temps a l'air d'être tellement spéciale ici, cela ne m'étonnerais pas tant que ça. Donc tout mon raisonnement ne tenait pas debout depuis le début en fin de compte...rrr, je déteste vraiment qu'il m'appelle comme ça.

Que je n'aie que dix ou treize ans encore, je comprendrait, mais j'en ait dix-huit...Bon d'accord, mon visage quelque peu juvénile peut jouer mais, pas tant que ça, si ? En tout cas j'imagine qu'il n'y a pas que ma box qui peut lui laisser penser que je suis une élue. Il a sans doute dû remarquer mon masque que je porte à la ceinture, et qui est propre aux femme chevalier d'Athéna. Donc...je ne sait pas, un spectre m'aurait sans doute attaqué à vue, ou peut-être pas. Je n'en sais rien, ce type est si mystérieux, comment pourrais-je être certaine qu'il ne tente pas de me manipuler ?

-Vous évitez la question. Et puis je ne sais pas s'il serait réellement prudent pour moi de vous révéler quoi que ce soit sur moi. J'ai eu ouïe dire qu'un spectre d'Hadès rôdait sur Kosaten, et puisqu'il n'y a à ma connaissance pas d'autre chevalier d'Athéna en ce monde, j'ose supputer que votre box que vous prenez tant de soin a cacher est de couleur sombre n'est-ce pas ?

Je sais que je n'ai pour le moment que des doutes, rien de concret. Mais peut-être qu'en prêchant le faux pour le vrai il me prouvera que j'ai tord de penser qu'il est un spectre. Et j'espère sincèrement avoir tort, car si jamais j'avais bel et bien raison...J'ignore si je pourrais me retenir de me jeter sur lui pour l'étrangler. Pourtant je sais bien que les spectres sont puissants, et qu'il serait suicidaire pour moi de m'attaquer à l'un d'eux dans mon état. Mais même si j’acceptais de me tenir tranquille, ne croyez pas que je ne lui cracherait pas tout mon venin au visage.

-Allons, je ne demande qu'a avoir tort sur ce coup-là. Alors allez-y, prouvez-moi que j'ai tord en me montrant votre pandora box. Nous pouvons les révéler ensemble si cela peut vous rassurer, même si je pense que vous avez déjà compris à quel camp j’appartenais grâce a ce masque. Alors, prouvez-moi que j'ai tort, et j'accepterais peut-être de vous parler de moi.



Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Dim 21 Fév 2021 - 2:05
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


sixième sens





Une chose était sur : le spectre avait clairement sous-estimé la jeune demoiselle qu'il imaginait bien plus démuni et bien moins informé qu'il l'aurait cru et qui vint alors confirmer quelque chose qu'il savait déjà ; à savoir que le seul chevalier qui le connaissait de l'air précédent, était bel et bien vivant. Le troisième signe du zodiaque était suffisamment en vie pour donner son signalement a la première venue ... Devait-il continuer à faire comme s'il n'était pas un spectre ? Il lui serait si facile de lui briser la nuque, car contrairement à la demoiselle en face de lui : Rhadamanthys savait clairement qu'il avait affaire à une sainte car seules les femmes de l'armée d'Athéna portaient des masques comme le sien. Et même pas un chevalier d'or, car sinon elle l'aurait déjà attaqué a vu pour tenter de l'étrangler malgré le fait qu'elle était encore " jeune" en tant qu'élu là où lui avait déjà retrouvé tous ses pouvoirs.

Cependant quelque chose vint le surprendre quand elle fit remarquer qu'il n'y avait pas d'autre chevalier d'Athéna en ce monde en plus du spectre déjà présent ... Il pouvait peut être jouer là dessus car il n'y avait pas que des chevaliers de la déesse de la victoire en son monde d'origine et plusieurs millénaires a massacrer toutes les armées des divinités présentes en Gaia lui avait donné pas mal d'argument pour défendre son cas. Se faisant, le spectre déchira alors une partie de l'étoffe de sa Pandora Box en découvrant une partie de celle-ci sous la forme d'une boite si noir qu'elle semblait absorber la lumière environnante toute en présentant une corne et des griffes sur la moitié de l'une de ses faces.



"Tu as mon nom mais je n'ai pas le tien alors tu resteras une petite fille sans nom pour moi... De plus, tu es bien vive à penser que je ne suis pas un guerrier de la déesse de la guerre et tu n'as qu'a moitié raison ... Il n'y a pas que les spectres qui ont une armure de couleur sombre : c'est aussi le cas des chevaliers noirs de l'île de la mort ... Les renégats du sanctuaire sacrée. "


Connaissait-elle l'ile de la mort situé dans le pacifique ? L'endroit même où étaient entreposé les blacks cloths, la protection des saints qui ont décidé de se battre pour leurs propres motivation au lieu de le faire pour Athéna. Des renégats car ils s'étaient détourné de la lumière de la fille de Zeus et qui avaient perdu le droit de porter leurs cloth attitré : portant alors des armures aussi noirs que leurs âmes et devenant ainsi des criminelles aux yeux du sanctuaire.

Plantant doucement son regard doré dans les yeux de la demoiselle face à lui: il reprit de plus belle.




"Je porte l'armure du dragon noir ... J'ai été exclu du sanctuaire car j'ai osé remettre en cause la raison de notre combat et j'ai commis un acte de trahison envers Athéna ... Savais tu que sous le palais du grand pope, se trouvait une jarre remplis de l'ichor divin de la maitresse de Niké ? Le sang d'un dieu pourrait soigner toutes les maladies et j'ai ... Cru que je pouvais l'utiliser pour sauver un de mes proches... J'ai échoué, j'ai été arrêté , jugé et destitué de mon armure avant d'être banni sur l'île de la mort où je suis devenue le dragon noir..."


Dit-il en se servant de ses propres connaissances sur le sanctuaire afin de pouvoir monter une histoire de toute pièce en se servant des millénaires de combat qu'il avait vécu, des péchés des âmes qu'il avait jugé et des saints qu'il avait lui même enfermé dans le cocyte afin qu'ils soient témoin de la victoire de son maitre ... Se faisant, il reprit alors en baissant légèrement les yeux tout en se tenant les poings :



"Je ne porte pas l'écaille des marinas, ni l'habit divin des asgardiens et encore moins les armures solaires des servants du dieu Abel , voir même la tunique des anges d'Artémis ... Mais si j'étais réellement ce que tu penses que je sois : penses tu que je perdrais mon temps a t'expliquer tout ça au lieu d'en finir avec toi ? Je ne cherche pas le combat mais je suppose que la couleur de ma pandora Box te suffit a me juger sans me connaitre ?"


Maudite Shuzâ ... Voilà qu'il s'exprimait comme la sorcière qu'il était venu chercher ... Qu'Hadès le protège de devoir arracher la tête de ceux qui l'obligent a se montre aussi fourbe ... Ce n'était pas pourtant pas son genre de faire autant de manières, mais avant d'être un juge des enfers : il avait été mentor, il avait été roi et avant ça encore, général ainsi que guerrier ... Il pouvait faire preuve d'un semblant de doigté afin de poursuivre ce pourquoi il était venu sans se faire remarquer plus que ça ... Mais pourquoi s'était-il dirigé vers elle, se demandait le spectre en maudissant intérieurement les moires de se jouer de lui ainsi avant de poser ses deux mains sur ses genoux en une attitude un peu plus décontractée pour montrer qu'il ne craignait strictement rien de la jeune fille ici présente.



"Je suis un élu qui est arrivé depuis surement plus longtemps que toi et j'en ai vu des choses mais je n'ai pas oublié ce que c'était d'être un élu faible en Kosaten ... Je me souviens toujours de la doctrine et du crédo des chevaliers du zodiaques même si j'en ai été exclu au quinzième siècle et comme l'a enseigné Athéna : je cherche a aider les faibles, petite fille. "


Terminat alors Rhadamanthys en se demandant si le chevalier du gémeau pouvait être présent en Zang ... Mais il en doutait pas mal : il avait sentit sa présence en Kaen, pas dans l'ancienne Minshu alors ... Que pouvait faire cette sainte ici ? Peut être pourrait-il en apprendre un peu plus sur elle et au besoin, pourrait peut être le mener a Gemini.







Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 8bqE7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys RxXqOSixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys VqZO7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Dim 21 Fév 2021 - 13:49
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue10/12Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (10/12)

sixième sens
ft rhadamanthys


Anastasia - Autre


J'ai son nom j'ai son nom, cela reste encore à prouver ça. Car je ne peux me résoudre à le croire sur parole, je le sent au fond de moi, il n'est pas ce qu'il prétend être. Et je compte bien avoir le fin mot de cette histoire, c'est bien pour ça que je lui montre clairement ma méfiance à son égard, en plus de lui demander de me prouver qu'il n'est pas un ennemi en me montrant sa pandora box. Seulement, ce petit vicelard ne m'en révèle qu'une infime partie.

C'est néanmoins suffisant, car même s'il a raison en m'expliquant que les chevaliers noirs ont eux aussi des armures de cette couleur, je ne suis pas aussi stupide qu'il le pense. J'ai lu tout ce que je pouvais trouver au sanctuaire sur le Cosmos et l'histoire des chevaliers. Je peux donc affirmer avec une certitude absolue que son histoire de chevalier noir du dragon ne tiens pas la route.

Mais pas pour un détail concernant son histoire en elle-même. Après tout, les chevaliers noirs proviennent en effet de l'île de la mort, et depuis toujours ou presque, ce qui l'arrange bien pour dire qu'il proviens du quinzième siècle. Mon regard ne change cependant pas tout du long, toujours aussi dur et méprisant envers lui. Mais bien que j'ai compris ce qu'il est réellement, je ne suis pas stupide au point de chercher a fuir ou a attaquer.

Dans les deux cas cela se solderait sûrement par ma mort. Et puis honnêtement...son histoire de proche malade et de tentative de vol d'Ichor divin...j'aurais presque pu y croire s'il s'était montré plus convaincant. Il cherche bien entendu a me convaincre qu'un spectre m'aurait tué à vue, ce qui n'est pas faux. Mais s'il ne l'a pas fait, c'est soit qu'il m'estime bien trop faible pour gaspiller la moindre énergie pour me tuer, soit qu'il attend quelque chose de moi.

Une chose est sûre, je ne peux me permettre de mentionner de près ou de loin Kaen, ou l’existence de Saga. Je lui ait déjà dit que je ne connaissait pas d'autre chevalier, mais si je lui avoue clairement lui avoir menti à ce sujet, je ne donne pas cher de ma peau. En tout cas il n'en démord pas et continue de m'appeler "petite fille"...ce qu'il peut être exaspérant. Mais peu importe, j'ai ce que je voulais savoir. Il me ment de bout en bout en prétendant être un chevalier noir.

Lorsque j'étais au sanctuaire, puisque je ne pouvais pas toujours m'entraîner à cause des restrictions de Shaina, j'en profitait parfois pour potasser ce que je pouvais trouver sur les chevaliers d'Athéna et le Cosmos. Et l'un de ces textes concernait en partie les chevaliers noirs, dont on décrivait l'armure comme étant d'un noir intense, aussi profond et sombre que l'âme de leurs porteurs. Il n'était donc nullement fait mention d'éclat, comme s'il s'agissait d'un diamant noir absorbant toute la lumière passant à sa portée tel un trou noir.

Pour cette description, j'ai eu l'occasion de voir ce genre d'armure, de près, de très près, lors de l'attaque du sanctuaire. Ce spectre qui m'a agressé, son armure était tout aussi sombre et brillait du même éclat. Une armure noire qui brille, on ne voit pas ça tous les jours, et je peux le jurer sur Athéna elle-même...Je me souviens parfaitement de ce jour, tant il m'a marqué, aussi bien dans ma chair que dans mon être. Le moment est donc venu de le confronter a ses mensonges, et de voir ce qu'il me veut vraiment. S'il est toutefois capable de se montrer honnête.

-Non mais vous me prenez pour quoi ? Une imbécile ? Je n'ai peut-être passé que quatre mois au sanctuaire mais je suis tout de même capable de faire la différence entre une armure de chevalier noir et de spectre. J'ai eu l'occasion d'en voir une de très près pendant que son porteur me réduisait en miettes.

Alors tuez-moi si ça vous amuse mais arrêtez de me prendre pour une débile et dites-moi sans détour ce que vous attendez de moi. Après tout, si vous ne m'avez pas encore tuée, c'est bien que vous espérez obtenir quelque chose. Maintenant que le masque est tombé, nous devrions pouvoir nous parler en toute transparence n'est-ce pas ? Reprenons donc depuis le début si ça ne vous ennui pas. Je suis Anastasia, chevalière d'argent de la constellation d'Orion depuis à peine plus de quatre mois.

Et élue depuis moins de trois semaines. Je n'ai donc aucun intérêt de m'attaquer à vous, que cela soit avec mes pleines capacités, ou encore moins avec mon niveau ayant régressé jusqu'à celui d'une novice. Je vous écoute maintenant, qui êtes vous vraiment, et que me voulez-vous ?


Je suis parfaitement consciente que je n'ai aucune chance de l'intimider, que cela soit avec ma puissance ou bien mon visage un peu trop juvénile. Mais ce n'est pas le but ici. Il ne m'effraye pas, et j'espère bien qu'il le comprend. Si je peux espérer avoir une simple discussion avec lui, je devrais pouvoir en tirer des informations, en faisant de mon mieux pour ne pas trop en dire. Mais qu'il essaye de me torturer pour me soutirer quelque chose, il pourrait bien être surpris.



Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Lun 22 Fév 2021 - 19:24
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


sixième sens





À aucun moment, la femme chevalier ne desserra les dents ; en aucune circonstance, elle ne laissa apparaître d'ouverture qui pourrait suggérer qu'elle se détendait en sa présence : jamais, au grand jamais, elle n'avait cru à son histoire et cela se voyait dans ses yeux ... Pour sûr, Rhadamanthys avait le même regard lorsque les âmes damnées lui racontaient toute les fables possible pour échapper au tourment de la non-vie une fois arrivée au tribunal des enfers. Et pourtant, malgré sa jeunesse et son apparence fragile : elle n'était pas naïve, se disait le spectre tandis qu'elle vint démonter un à un ses arguments en venant par la suite prouver qu'elle n'était pas sotte, mieux encore : elle avait déjà croisé des spectres et connaissait donc la couleur de leurs surplis. Ce petit jeu n'avait plus lieu d'être, se disait alors le grec pour lui-même en venant hausser les épaules alors qu'elle se présentait enfin à lui sous le signe du chevalier de la constellation d'Orion.

Doucement, l'air aimable du spectre se dissipa alors que les yeux du spectre vinrent prendre une teinte ensanglanté au milieu de ses pupilles ... Devenant l'espace d'un instant complètement rouge vif alors que la voix du juge infernal revint à elle quand il planta son regard dans le sien tout en se redressant de sorte de ne plus être à sa hauteur afin qu'elle léve les yeux pour accrocher le visage de l'homme révélant ses canines de prédateur carnassier.



"Les sens du chasseur ne se laisse pas si facilement abuser ... Tu piques mon intérêt, Anastasia ... Mais n'oublie pas ta place, petite fille."


Dit-il alors que l'air vint se refroidir tout autour d'eux... Ralentir même alors que les gens derrière le juge commençaient à se sentir mal ... Tenant leurs gorges, leurs têtes et même son cœur pour l'un d'eux qui vint alors tomber le genou au sol tandis qu'il avait du mal à respirer alors que l'aura du chevalier des enfers vint inonder la zone en une soif de sang et un désir de mort telle que les plus faibles étaient sur le point de flancher par sa simple présence alors que seule Anastasia pouvait pleinement voir et trembler devant l'apparition qui se jouait devant elle. De longues cornes d'ombres vinrent jaillir des cheveux blonds de l'homme aux yeux rouges alors que ses mains se changèrent en griffes acérés, que son torse se couvrit d'un plastron bien plus plus grands et sombre encore que l'armure du spectre qu'elle avait pu voir avant d'arriver a Kosaten tandis que d'immenses ailes vinrent jaillir du dos du fils de Zeus pour venir s'abattre autour d'elle en autant d'épée gigantesque produite par une créature si grande et si maléfique que les prochains mots brulant du juge pouvaient porter a croire que la tête de la demoiselle était actuellement entre les crocs d'un dragon affamé .


Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys D30d48r-6f8d0a2a-7be1-4434-b70a-5f55eafdfbcd.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi80ZDhjYmViZS1hMDQ3LTQ4ZDYtOGRmNS1iMzQwMWNhYTg3MDUvZDMwZDQ4ci02ZjhkMGEyYS03YmUxLTQ0MzQtYjcwYS01ZjU1ZWFmZGZiY2QucG5nIn1dXX0


De la fumée jaillissait même de sa bouche alors que son cœur infernal battait au rythme de la catastrophe imminente.




"Je me nomme Rhadamanthys de l'étoile céleste de la férocité, juge de la wyvern et général des armées de l'empereur Hadès : boucher des saints et des mortels, juge des âmes ... J'existe depuis la première guerre sainte et j'ai fait couler plus de sang que tu n'en verras jamais dans ta vie alors ... Anastasia d'Orion, chevalier d'argent d'Athéna ... Que vais je te demander ?  "


Fit alors le juge en avançant sa main ganté de métal en direction de sa gorge : ouvrant ses doigts pour saisir sa trachée et l'arracher d'un simple mouvement mais il ne le fit pas et se contenta de stopper sa main devant sa figure avant de la retirer pour qu'elle puisse voir qu'il ne portait pas son armure et que toutes les personnes autour d'eux se relevaient en se demandant ce qu'il venait de se passer ? Reprenant doucement leurs souffles et même connaissances pour certain alors que Rhadamanthys de son coté, se débarrassa complétement de l'étoffe de son surplis pour lui laisser voir l’emblème du wyvern : le maitre de la Caina et le plus puissant des juges des enfers, un des trois fils de Zeus dont la présence pouvait paralyser de peur quiconque était moins fort que lui ... Sans cosmos, il ne pourrait pas être repéré par les forces locales bien que sa petite démonstration d'intimidation pouvait laisser quelque trace à la population locale. Maintenant qu'il venait de restreindre sa présence : il reprit de plus belle.



"Je dois tout de même te remercier : je n'ai plus a jouer à ce petit jeu alors je vais être direct. Tu as été en contact avec le chevalier Saga des gémeaux : dis moi où il se cache et je te laisserais tranquille, Anastasia d'Orion ... Peut être pourrais tu devenir un challenge intéressant dans le futur ... Après tout : la guerre sainte n'est pas fini, chevalier d'argent. Comme je suis soulagé de ne plus jouer au gentil chevalier : j'ai envie de te faire un présent."


Dit-il en venant présenter sa main devant la demoiselle avant de claquer des doigts d'un mouvement rapide : si rapide que ses doigts vinrent passer le mur du son et fit exploser les caisses avoisinantes par le mouvement sous la déflagration sonique pour avoir passer Mach 1. Laissant le spectre observer la réaction de son "adversaire en devenir" pour lui apprendre la chose suivante.



"Tous les chevaliers peuvent se déplacer a la vitesse du son et même a la vitesse de la lumiére mais dis moi : comment est ce possible si je ne fais pas un seul pas ? Si tu veux vraiment survivre dans ce monde, il va te falloir t'endurcir et te renforcer car je doute que Saga te l'ai dit mais s'il t'a conseillé de ne pas m'affronter : c'est par ce que même lui et son double obscur n'ont réussis a m'atteindre."


Finit-il alors qu'un groupe de garde venaient s'approcher de leurs zones pour comprendre ce qu'il se passait après avoir eu des rapports comme quoi des gens s'étaient évanouie avant qu'un coup de tonnerre ne vienne tomber sous un ciel sans nuage.








Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 8bqE7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys RxXqOSixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys VqZO7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Mar 23 Fév 2021 - 0:46
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue10/12Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (10/12)

sixième sens
ft rhadamanthys


Anastasia - Autre


Tiens comme c'est surprenant, voilà que son air faussement aimable s’évanouit comme neige au soleil. On peut bien vite remarque lorsqu'un masque tombe, ce que je viens de l'obliger a faire avec brio. Lui qui m'imaginais stupide au dernier degré, le voilà contraint de reconnaître que je ne suis pas du genre a me laisser aisément berner. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il connaît à présent mon nom qu'il cesse de m’appeler "petit fille"...Mais est-ce réellement surprenant venant de la part d'un spectre ? Aucunement.

Mais ce qui ressemble bien a une menace prend une drôle de tournure tout d'un coup. Enfin...drôle serait bien le dernier mot que j’utiliserai pour qualifier ce qu'il se produit autour de nous, léger abus de langage on va dire. Car c'est comme si nous étions soudainement plongés dans un froid glacial, alors que je peux voir plusieurs passants commencer a faire des malaises, ou se tenir la poitrine comme s'ils étaient subitement privés d'air.

Il n'y a évidemment aucun doute possible, c'est là l’œuvre de ce maudit spectre. Mais il n'y a rien d'étonnant a le voir menacer la vie d'innocents dans le seul but de prouver sa supériorité, bien que j'ai moi-même reconnue n'avoir aucune chance face a lui en cas de conflit. Et bien que je semble également affectée par ce qui est en train de se produire, je conserve un visage aussi inexpressif que possible pour ne pas le laisser entrevoir une faiblesse de ma part.

-Arrête ça...Lui sommais-je alors d'une voix légèrement tremblante, mais tout de même déterminée.

Mais il ne pouvait évidemment pas s'arrêter là non. Il fallait qu'il aille plus loin encore, alors que j'observe impuissante les civils étouffer et tomber inconscients. C'est comme s'il se changeait en démon, modifiant lentement son apparence pour ressembler a un monstre terrifiant. Oui, je n'ai pas honte de dire qu'il puisse me terrifier. Qui pourrait rester insensible à la peur de mourir dans la minute sans avoir pu sauver ces innocents qu'il fait souffrir inutilement ?

Je n'ai pas honte de dire que j'ai peur, ce qui me ferait honte, ce serait de trembler ouvertement face a lui, de courber l'échine et prendre la fuite comme une lâche. Je ne suis pas de cette trempe, non, moi je fait face a mes peurs, je les regardes droit dans les yeux sans trembler pour leur envoyer un message. Leur dire que peu importe le sentiment terrifiant qu'elles m'inspirent, je me dresserait contre elles, et je les affronteraient sans céder à ma peur.

Qu'importe qu'il se change en dragon, que mon cœur semble battre irrégulièrement, ou même que ma respiration se fasse elle aussi tremblante et un peu plus bruyante. Je ne céderait pas face a lui, je le regarde donc droit dans les yeux, bien que le sort des habitants me préoccupe énormément. Mes mains renforcent leur emprise sur mes genoux, mais je ne cède pas face a ma peur. Il révèle alors son véritable nom, Rhadamanthys, comme je l'imaginais.

C'est bien là le pire cas de figure que j'aurais pu imaginer. Était-ce donc le réel but de cette vision ? Non pas me pousser a sauver une jeune fille, mais à me confronter a mes démons ? Les spectres représentent mon premier et plus cuisant échec en tant que chevalier. Mais il ne m'aura pas a ce jeu, bien que la peur gagne peu à peu du terrain, je ne faiblit pas. C'est de toute façon bien bas de s'attaquer de la sorte à une novice, même pour un spectre. Je ne le laisserait donc pas me toucher sans rien faire. Bien que je sois quelque peu pétrifiée sur place alors qu'il tend la main vers moi, je lui ordonne encore une fois de cesser de tourmenter ces gens.

-Ça suffit ! M'énervais-je donc soudainement, d'une voix moins tremblante, et cette fois bien plus cinglante.

Cette fois, il semble m'écouter, ou du moins se rendre compte que je ne céderait pas face a la terreur. Il retire subitement sa main, interrompant brusquement ce qui s'avère finalement être une sorte d'illusion. Enfin, pas exactement. Son armure semble être de la poudre aux yeux, mais pas les gens qui ont manqués de périr à cause de ce sale rat.

-Peu importe la force de la peur que tu peux inspirer, je ne cède jamais face aux miennes. Tu perd ton temps a essayer de m'intimider. Quant a ces gens, laisse-les en paix, ils souffrent déjà assez comme ça avec leur dirigeant.

Il n'en écoutera évidemment pas un mot, préférant poursuivre avec son cynisme en me remerciant d'avoir coupé court à sa supercherie idiote. Au moins, il ne semble pas avoir fait de victime, puisque tout le monde fini par se relever, plus ou moins facilement. Mais puisqu'il s'imagine que je vais simplement lui révéler ce qu'il veut sur Saga, c'est qu'il est encore plus ignare qu'il n'en a l'air. Mais peu importe, j'ignore moi-même où il peut être puisqu'il est parti d'un coup sans dire a personne où il allait. Et ce, depuis près de deux semaines à présent, il peut donc être n'importe où.

Ce n'est pas pour autant que je vais lui révéler quoi que ce soit à son sujet. Je lui ait déjà désobéit a de nombreuses reprises, je ne vais pas en plus le trahir. Quant à savoir si je vais être un challenge digne d'intérêt à l'avenir pour ce type, je m'en fiche royalement. Je ne me pose même pas la question, je sais tout simplement que je le surpasserait un jour, et que je rattraperait mon échec en lui ôtant la vie. Peu importe le temps que ça pourra me prendre, je réussirait un jour a avoir sa peau.

Mais il fallait qu'il me prenne encore une fois pour une ignare. Comme si je n'avais jamais étudié le Cosmos durant mon séjour au sanctuaire. Il précède cependant sa question d'une énième démonstration de force inutile. Le seul but de tout ça ne semble que de servir son ego démesuré. A côté du siens, celui de Dio a l'air d'une petite fille s'imaginant être la plus belle de la kermès. Mais qu'importe, après avoir provoqué un boom sonique en claquant des doigts, causant au passage des dégâts aux infrastructures alentours, il me pose une question.

-Tous les chevaliers peuvent se déplacer a la vitesse du son et même a la vitesse de la lumière. Mais dis moi : comment est ce possible si je ne fais pas un seul pas ? Si tu veux vraiment survivre dans ce monde, il va te falloir t'endurcir et te renforcer car je doute que Saga te l'ai dit mais s'il t'a conseillé de ne pas m'affronter : c'est par ce que même lui et son double obscur n'ont réussis a m'atteindre.

-Oh ne t'en fais pas pour ça, c'est peut-être le cas de Saga mais moi je ne te craint pas. Mais puisque tu semble compter là-dessus, ne t'en fais pas, le jour où je serais enfin assez puissante pour te réduire en cendres arrivera tôt ou tard. Quant à Saga, tu peux toujours courir à la vitesse du son pour que je te dise où il est.

Et tu sais pourquoi ? Parce que j'ignore moi-même où il peut être. Je ne l'ai pas vu depuis des semaines, il peut très bien être à l'autre bout du continent à l'heure qu'il est. Quant à ta question, on dirait bien que tu n'as pas retenu la leçon. Je le répéterais donc plus distinctement...Je ne suis pas stupide.

J'ai longuement étudié le Cosmos lorsque l'on m'empêchait de m'entraîner. Je sais bien que si un chevalier peut se déplacer a une telle vitesse, c'est grâce a une maîtrise exceptionnelle de son Cosmos. Ce qui lui permet de faire circuler son énergie à une vitesse équivalente à celle du son ou de la lumière.

Est-ce donc suffisant pour toi ? Ou bien vas-tu continuer a me prendre pour un lapin de six semaines ? Et puis ça rime à quoi cette question ? Une interrogation surprise pour vérifier si je peux réellement devenir ce challenge intéressant ? Ou bien est-ce ta façon de me faire passer le temps en attendant de pouvoir repartir ?...Génial, en plus de ça tu as attiré l'attention des gardes de la ville. Tu as vraiment décidé de me faire passer une journée de merde c'est ça ?


On dirait bien, parce que depuis que je suis arrivée ici je n'ai cessé d'enchaîner tous les malheurs possibles et imaginables. Et vu le personnage, cette fois-ci je crois bien qu'un affrontement avec les gardes risque d'être difficile a éviter. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne fera rien de stupide. Le mieux serait qu'il leur serve un mensonge pour les faire dégager, mais même a ces gens-là je ne leur souhaite pas de subir les démonstrations de Rhadamanthys. Pire, s'il les tue, cette fois je serais dans une merde noire.



Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Lun 1 Mar 2021 - 3:16
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


sixième sens





Toujours à lui tenir tête, toujours à essayer de se montrer plus forte qu'elle ne l'était réellement et la chose ne manquait pas de faire sourire de plus belle le spectre infernal à la vision de celle qui disait qu'il pouvait courir pour qu'elle lui dise où était Saga et bien que l'idée de pendre son cadavre au sommet de la plus haute tour de la ville pourrait être attiré son attention : il allait devoir s'en passer pour le moment ... Pas par bonté ni par pitié bien sûr, car il n'en avait jamais pour ses adversaires hors : la petite chevalière d'argent sous ses yeux, n'avait rien pour qu'il puisse la nommer ainsi et si elle n'était pas encore morte, était par ce qu'il serait si facile de la massacrer maintenant et qu'il était facilement convaincu que même si elle atteignait la force du chevalier des gémeaux ; le résultat n'en serait aucunement différent .



"Tu sais, il en faut peut pour qu'une mauvaise journée devienne un moment inoubliable dans la vie de quelqu'un ... Une sale journée peut changer le plus bon des mortels en un monstre hilare et fou à lier ... Et puis pour d'autre, il faut se baigner en plus dans le Léthé mais je doute pouvoir t'y noyer ici, chevalier d'Orion. "


S'amusa Rhadamanthys avant de tourner en direction de la garde qui s'approchait d'eux : une demie douzaine d'homme en arme qui vinrent alors s'approcher d'eux d'un pas lent mais confiant, chacun tenant une lance dans la main avec une armure légére ... Surement un petit bataillon de surveillance qui ne manqua pas d'amuser de plus belle le juge des enfers qui vint alors sourire à la petite sainte tout en lui disant d'une voix d'un timbre narquois :



"J'ai vu ça oui et la seule question qu'il est vraiment intéressant à se poser : petite sainte , est ... Que vas tu faire pour m’empêcher de les mettre à mort ? Car il est évident que si tu as compris comment les saints comme les spectres peuvent utiliser cette capacité : tu n'as pas encore acquis le sens qui permet de contrôler cette formidable puissance ... Vas tu me dénoncer et possiblement mettre en danger chaque personne ici présente ? N'ai crainte, je ne te tuerais pas ... Pour le moment. C'est plus amusant de voir comment tu vas te débrouiller en sachant qu'ils ne PEUVENT pas m'arrêter pas plus que tu ne PEUX m'échapper ..."


Dit-il avant que le petit groupe de garde ne vienne alors entourer Rhadamanthys en un demi-cercle bien droit et prêt a passer a l'attaque de cet individu qui semblait être le responsable des étranges phénomènes qui n'avait débuté que depuis son arrivée; contrairement a la jeune femme devant lui dont la présence avait aussi été signalé bien avant mais qui n'avait fait strictement rien d'autre que rester sur place ... Le plus jeune des gardes vint alors lui demander en se venant retirer un léger casque de cuir à visière pour mettre la demoiselle en confiance.



"Salutation étrangers ... Nous sommes désolé de venir vous déranger dans ce qui semble être une discussion intéressante mais il se passe des choses étranges depuis un moment ici : les gens sont prit de vertiges, de malaise et de crise d'angoisse alors que même un coup de tonnerre aurait été entendu ici et comme il n'y a pas de nuage dans le ciel, lequel de vous deux pourraient me dire pourquoi des caisses appartenant au royaume de Shuzâ ont été détruite sans aucune explication ?"


Demanda alors le garde tout en venant poser son regard sur la jeune fille en ayant déjà une idée de la cause de tout cela mais il fallait tout de même des preuves ainsi qu'un témoignage alors : il se rapprocha de la jeune femme assise sur une caisse en métal pour reprendre.




"Vous pouvez parler franchement, mademoiselle. Si jamais cet homme vous met mal à l'aise ou vous menace : nous ferons en sorte qu'il ne vous dérange pas plus alors vous pouvez vous exprimer sans crainte ... N'hésitez pas."


La chose ne manquait pas de faire sourire le général de l'armée des enfers qui se demandait si Anastasia pouvait imaginer ce qui allait suivre : comment il allait transpercer la poitrine des deux hommes à ses cotés avant de venir repousser les deux dans son dos d'une impulsion de cosmos pour ensuite projeter le cinquième garde contre le mur pour le changer en une tache d'un rouge bouillit et enfin, du tranchant de la main ... Transformer le dernier garde en raccourcit au niveau de la poitrine dans le sens de la largeur ... La scène ne durerait qu'un millième de seconde mais cela, pouvait-elle le voir ? Se demandait le grec en laissant pleinement apparaitre ses intentions et son désir de tuer pour la demoiselle de Russie alors qu'il laissa sa voix s'élever doucement.



"Ma jeune camarade se demande justement si la journée qu'elle passe peut être encore pire ... Et j'avoue attendre de savoir ce qu'elle en pense justement ... Cela pourrait se montrer des plus distrayant."


Finit-il alors de demander en se demandant s'il pouvait forcer les choses en la frappant ? Après tout, le chemin vers le septième sens était parcouru d'embuche et les chevaliers de la justice pouvaient se découvrir une force insoupçonné quand ils se battaient pour la bonne cause ... Pouvait-elle vraiment ressentir, la cosmos énergie ?








Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 8bqE7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys RxXqOSixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys VqZO7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Lun 1 Mar 2021 - 13:57
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue10/12Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (10/12)

sixième sens
ft rhadamanthys


Anastasia - Autre


Quelle arrogance, je reconnaît bien là ce que je hais le plus chez les spectres. Ce sentiment de toute puissance dont il se targue avec cet air hautain qui me donne envie de le cogner à m'en faire saigner les poings. C'est donc ça qu'il espère ? Parvenir à me rendre cinglée ? Depuis tout à l'heure il ne fait que parler, menacer et me tester par tous les moyens. Tout ce que je peux faire, et il le sait très bien, c'est rester là a l'écouter déblatérer en restant impuissante.

On dirait un enfant cruel s'amusant a arracher les ailes d'une mouche pour la livrer a une colonie de fourmis et l'observer se faire dévorer avec une curiosité malsaine. Je ne peux même pas espérer fuir, encore moins maintenant que des gardes approchent. J'ignore si je vais pouvoir réussir a lui faire épargner leurs vies, mais je tenterais tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. Une chose est sûre, je ne peux compter sur la force.

Quand bien même je disposerait de toutes mes facultés, je risquerait un nombre trop important de dégâts collatéraux. Il persiste cependant a me penser stupide au point de bêtement le dénoncer, quand il lui suffirait littéralement d'un claquement de doigts pour tous les mettre en pièce. Mais aussi rageant que cela puisse être, il a raison sur un point. Ils ne peuvent rien faire, pas plus que je n'ai de chances de m'échapper avant qu'il n'ai daigné me laisser faire.

La seule chance que je peux laisser a ces soldats, aussi énervants puissent-êtres certains, c'est de jouer le jeu. Je n'ai d'autres choix que de me plier à sa volonté et de mentir a ces hommes en espérant qu'ils n'insistent pas bêtement. Malheureusement je connaît ce genre d'homme, a vouloir à tout prix faire son travail, quitte a prendre des risques inconsidérés pour remplir cet objectif. Je demeure donc silencieuse en espérant qu'ils ne me prennent pas à parti dans l'affaire.

Malheureusement, cela ne se fait attendre avant que l'un d'eux ne semble vouloir me tirer les vers du nez. Me voilà en train de regretter que mon sixième sens ne soit pas celui de la télépathie, autrement j'aurais pu les prévenir...mais m'auraient-ils seulement écoutés ? Enfin bref, je peux toujours tenter de les prévenir par d'autres moyens, en espérant que le spectre ne remarque rien. Mais non Ania, réfléchi une minute, même si tu recourais au code morse, cette traduction universelle dont font l'objet les élus risque de tout faire comprendre à Rhadamanthys.

Il ne manque d'ailleurs pas d'ajouter son grain de sel. Tout ce que je peux tenter, c'est donc donc de mettre les gardes sur une fausse piste pour qu'ils s'éloignent...et ensuite aviser sur la façon dont je vais pouvoir gérer cette crise. Je reste donc droite dans mes bottes, sans faiblir, afin de paraître la plus naturelle et convaincante possible en espérant renforcer la crédibilité de mon mensonge.

-En effet je me demandais comment cela pouvait être pire. Nous avons également ressentis ces effets que vous décrivez. Enfin...moi plus que mon homologue, puisqu'il est plus résistant que moi.

Nous n'avons cependant aucune idée de ce qui peut être la cause de tout ceci. Nous étions simplement là, en train de discuter, lorsque je fus d'un coup prise d'une étrange et puissante sensation de peur. Je n'ai même pas eu le temps d'être rassurée par mon partenaire de bavardage que ces caisses ont explosées sans la moindre raison apparente.

J'en ait d'ailleurs encore les oreilles qui sifflent et le cœur battant. Je n'ai donc pas honte de dire que de savoir les gardes de la ville en train d'enquêter me rassure au plus haut point. Nous ne pouvons malheureusement vous aider en rien afin d'identifier la cause de ces événements. Quant à cet homme, ne vous en faites pas, il ne me menace en rien.


Après tout, n'a-t-il pas dit qu'il ne me tuerais pas ? Je sais, la parole d'un spectre, ça vaut ce que ça vaut, c'est à, dire strictement rien à mes yeux. Mais je n'ai pas vraiment d'autre choix que de compter là-dessus. Quant aux soldats, Athéna soit louée, le jeune du groupe venu à ma rencontre semble avoir été convaincu par mon joli minois et mes paroles. Il demanda donc à ce que j'aille le trouver si j'apprenais quoi que ce soit pouvant les aider, avant de finalement tourner les talons après que je lui ait répondu que je n'y manquerais pas. Pfiou...je peux au moins m'estimer heureuse d'avoir sauvé ces vies. Mais maintenant, a nous deux spectre de mes deux. J'attends tout de même que les soldats soient suffisamment éloignés pour ne plus nous entendre avant de reprendre les hostilités.

-Cette fois ça suffit. Tu vas me dire ce que tu veux pour me rendre ma liberté, sans détour, tour de passe-passe ni menace. Alors dis-moi, quel est ton prix ? S'il est raisonnable, je songerais peut-être a le payer, autrement, tu devras me supporter encore jusqu'à demain. Est-ce que ça te convient ?



Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Dim 14 Mar 2021 - 23:47
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


sixième sens





Ce qui suivit ne manqua pas de faire sourire le spectre infernal alors qu'il pouvait pleinement observer le jeune garde tenter de trouver quelque chose pour s'attirer une quelconque gloire en ayant intercepté une possible menace pour la capitale, mais et au grand dam de ce dernier : la jeune femme auprès de lui n'était strictement pas en danger et lui avait bien fait comprendre au point où ce dernier dut alors prendre congé de l'étrange duo sans même se retourner. Peut être avait ce garde aurait-il voulu trouver quelque chose à se mettre sous la dent et peut être aussi, ne saurat-il jamais que la jeune sainte venant du grand nord, venait de lui sauver la vie ? C'est avec un sourire taquin que le grand blond vint alors répondre à sa "cadette".



"Tu ne pouvais pas si bien dire, chevalier d'argent... Il se trouve que je suis en manque de compagnie et que j'ai quelque chose a faire ici alors ... Voila ma proposition : accompagne moi toute la journée et ce soir, je te laisserais en vie. Je n'ai pas d’intérêt a te tuer car tu as deux choses qui m'intéresse. La premiére est ton passé : je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré et j'ai comme devoir de connaitre mes ennemies ... Tous mes ennemies alors je pense pouvoir dire que tu proviens d'une époque postérieur à la mienne et je suis extrêmement curieux de savoir comment se porte la chevalerie a ton époque en sachant bien sur que si tu es une guerrière d'une époque plus récente que la mienne : mon maitre a perdu la guerre sainte du Lost Canvas."


Dit-il alors en soufflant un peu de fumée hors de sa bouche par les coins de ses lèvres : laissant pleinement voir que l'idée ne lui plaisait pas mais comme il ne pourrait avoir de réponse de la part du chevalier d'or, il allait devoir les apprendre de la jeune demoiselle et comme elle devait le savoir, il n'y avait pas de réel intérêt à lui mentir.



"Pour ce qui est de la seconde chose : il s'agit de ton futur ... Tu ne deviendras pas plus forte si je te tue maintenant alors je vais te laisser vivre pour que tu vailles la peine de te tuer ... A moins que cela ne soit le contraire, qui sait ... Mais il va falloir plus qu'une armure d'argent pour venir a bout de moi alors pour le moment, accompagne moi et essaye de faire en sorte que je ne tue personne sur le chemin : je te laisse vivre car tu m'amuses beaucoups mais je pourrais si facilement écorcher vif toute la rue autour de nous avant qu'une goutte de sang ne touche le sol ... Autant dire qu'il est de ton devoir de m'en empécher... Du mieux que tu le peux. "


Finit-il par lui dire en venant alors pleinement se redresser de toute sa taille pour ensuite passer sa propre pandora box dans le dos : la soulevant d'une main avant de tendre l'une de ses mains vers elle pour l'inviter a se redresser en prenant appuie sur la paume de sa main ... Rien que pour voir si elle allait le faire ou pas pour ensuite lui indiquer de se placer a ses cotés de sorte a ce que cela paraisse normal qu'ils se promènent ensemble; après tout : ils portaient tous deux des armures alors autant rester en duo, s'amusa le grand blond en entamant la marche pour s'avancer alors vers la ville.




"Tant que j'y suis : t'es tu renseigné sur cette nation avant de venir ? A part pour son roi, bien sur ... Savais tu qu'il y avait un membre appartenant au cercle privé du cannibale qui était un élu ? Une élue, devrais je dire ... Une sorcière cachant un démon dérriere ses traits humains... Alors si je veux profiter de ton dernier souffle dans un avenir proche : évite la femme nommé Ellen de Shuza."


Vint-il alors finir tout en s'enfonçant doucement à travers les rues tout en restant parfaitement au coté de la demoiselle à présent accompagnatrice d'un spectre en tant ... Que fille d’escorte, de quoi bien amuser celui-ci.








Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 8bqE7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys RxXqOSixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys VqZO7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Mer 17 Mar 2021 - 20:24
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue10/12Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (10/12)

sixième sens
ft rhadamanthys


Anastasia - Autre


Qu'est-ce que je n'ai pas été dire je vous jure...Je m'attendais à ce qu'il me demande de faire quelque chose de moralement douteux, ou bien de répondre sans détour a une question compromettante...Mais au lieu de ça, il me demande sans doute quelque chose de pire, quelque chose que je n'aurais jamais envisagé tant cela me débecterait...passer du temps avec lui. Pour le coup je suis à deux doigts de lui dire de me tuer maintenant, car honnêtement ça reviendrait au même. Et lui parler de moi en prime...qu'est-ce qu'il peut bien avoir à faire de mon passé ?

Il n'est pas au courant que nous sommes tous bloqués ici sans le moindre billet de retour ? À moins qu'il ait simplement décidé de tuer le temps en m'infligeant les pires sévices moraux que l'on puisse imaginer ? Ça ne m'étonnerait aucunement de la part d'un spectre en tout cas. Quoi qu'il en soit, il ne semble pas renoncer à l'idée d'essayer de m'intimider avec cette fumée qu'il expulse par la bouche comme un gros fumeur compulsif.

Quant à vouloir me laisser devenir plus forte...que veut-il dire par là ? S'attend-il à ce que je suive des leçons  de sa part ? Et puis quoi encore...je préfère autant passer le restant de mes jours dans la solitude la plus absolue plutôt que de passer ne serait-ce qu'une heure en compagnie d'un être aussi abject.

-Tss... Pestais-je donc en l'écoutant parler, fermement décidée a ne pas céder face a l'ennemi.

Seulement, on ne peut pas vraiment dire qu'il me laisse le choix en menaçant la vie du moindre passant qui aurait le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Si j'avais su contrôler ce sixième sens de précognition, j'aurais sûrement pu voir arriver l'éventualité d'une rencontre avec cette chose. Auquel cas je ne me serais sans doute jamais déplacée, ou bien j'aurais décidé de faire le voyage de retour à pied.

-J'imagine qu'on a déjà dû vous le dire un paquet de fois...mais vous me donnez envie de vomir. Lui rétorquais-je avant qu'il ne tende bêtement la main vers moi. Sérieusement, comme si j'allais accepter de la prendre. Je suis peut-être contrainte de le suivre, mais en aucun cas il ne m'obligera à faire preuve de familiarité envers lui. Plutôt crever sur le champ que de céder à ce genre de chose. S'il devait me tuer pour ça, cela l'empêcherait au moins de mettre sa menace a exécution puisque je ne serais plus là pour faire pencher la balance. Je préfère donc repousser sa main d'un revers de la mienne pour lui faire comprendre que ce n'est pas le genre de chose qu'il obtiendra de moi.

-Inutile, je sais encore me débrouiller seule. Lui répondis-je donc sèchement, avant de descendre de mon piédestal, que je replace sur mon dos pour le transporter. Seulement, il ne s'arrête pas là en terme de familiarités déplacées, car il m'incite à l'aide d'une main dans le dos a le suivre, mais en me plaçant à son niveau. Sans doute espère-t-il continuer à m’humilier en me maternant tant que cela lui permet de faire pression sur moi pour éviter qu'il n'y ait des pertes civiles. Je chasse donc une nouvelle fois cette main déplacée en l'assassinant du regard, en espérant qu'il comprenne qu'il vaut mieux ne pas se montrer trop tactile avec moi.

-Non, ne vous avisez surtout pas de me toucher. Je suis tout à fait capable de vous suivre, bien que cela ne me débecte au plus haut point. Je vous suis certes, mais ne venez surtout pas vous imaginer que ce soit de gaieté de cœur.

Avec un peu de chance, les badauds iront s'imaginer que ce n'est qu'une dispute entre un homme et sa fille rebelle...Bon sang, je me serais presque vomi dans la bouche en imaginant que cela puisse être vrai. Je crois que les spectres sont les seuls êtres vivants, tous univers confondus, à pouvoir provoquer de telles nausées rien qu'avec leur présence. C'est un véritable exploit en soi. Mais déjà cette journée risquant d'être interminable semble commencer avec une pseudo mise en garde amicale. Alors je me fiche bien de qui est cette Ellen, elle ne peut pas être pire que cette chose abjecte qui se tiens à côté de moi.

-Évitons de nous perdre en mondanités je vous prie. Je me fiche de cette Ellen comme de l'an quarante. Alors gardez donc vos conseils pour vous et limitons-nous au strict minimum en termes de discussion. Plus vite je serais libre de repartir, plus vite je serais soulagée de ne plus avoir à supporter votre présence qui emplit mon être d'une profonde envie de vomir pouvant partir à tout moment. Je fais seulement acte de présence pour protéger ces gens, ne vous attendez pas à ce que j'alimente une longue et interminable discussion avec vous. Alors contentez-vous de décider où aller qu'on en finisse.


Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Artboa11


Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Jeu 1 Avr 2021 - 19:15
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


sixième sens





Chercher t-elle à mourir ? À lui faire perdre son sang froid ? Voir a le pousser a commettre l'erreur qui lui vaudrait l'intention de Shuza sur sa personne ? En vérité, elle pouvait continuer de la sorte, car rien n'amusait plus le spectre que de tourmenter la jeune demoiselle en se montrant aussi sociable et amicale possible avec elle juste pour tuer le temps durant ses recherches... Bien que chevaleresque, Rhadamanthys n'en restait pas moins cruel avec ceux qu'il trouvait trop faible pour lui offrir le challenge opportun et au lieu de s'en prendre physiquement à elle : le juge infernal lui imposait sa simple présence tout en l'obligeant à s'afficher à ses cotés. Un fin sourire marqua ses traits habituellement si dur alors qu'elle lui rétorquait qu'elle avait envie de vomir juste en restant avec lui et normalement, il aurait réglé la chose en faisant en sorte qu'elle ne sente plus jamais quoi que ce soit mais il semblerait qu'a force de cotoyer des intriguant et d'autre calculateurs; il se soit découvert un léger goûts pour la plaisanterie au détriment d'une personne si faible à ses yeux .

Mais si ce qu'il pouvait faire naître en elle avait la capacité de lui offrir ce qu'il désirait tant : alors il se devait de faire en sorte qu'elle soit la plus forte possible. Marchant à ses côtés , le grand blond se rapprocha de sa silhouette alors qu'ils vinrent tous deux s'approcher d'une rue donnant sur une sorte de marché en plein air où étale se côtoyait épice comme arme, tissus comme parchemin et bijoux comme bétail... Rhadamanthys partit alors dans leurs directions et siffla la jeune demoiselle de Russie pour qu'elle le suive au milieu du bruit et des odeurs.



"Allons, presses toi un peu, ma fille ... Seul ta déesse sait ce que je pourrais faire si je n'ai pas mon escorte a mes cotés ... Et parles moi donc car sans cela : je vais m'ennuyer ... Et quand je m'ennuie, j'ai une folle envie de voir les murs de cette cité se tapisser de rouge quand j'aurais mit la main sur quelqu'un et dans ce marché : je n'ai qu'a tendre le bras."


Et pour illustrer son propos : le spectre leva l'une de ses mains et vint alors effleurer un passant qui ne manqua pas de sourciller de la proximité de l'homme qui lui fit alors un grand sourire avant de faire briller son regard le temps d'un battement de coeur tout en soufflant à cette même personne qu'il a cru voir quelqu'un d'autre... Se faisant, il avança alors en regardant tout autour de lui pour voir ce que les marchands de Shuza avait à proposer et vint même s'arrêter devant des amulettes qui devaient soit disant permettre a ce que la colère de Zang ne vous tombent pas dessus ou pire; son appétit.



"Je vois mal un chevalier du zodiaque se mettre au service de Zang ... Alors, pour qui te bat tu ? Lorsque j'ai rencontré Gemini : celui-ci s'était dressé pour l'ancienne Seika alias Kaen et s'est aussi pour la nation du phénix qu'il m'a affronté avec crainte .. Héhéhé ... Et c'est là que j'ai découvert son vrai visage. "


S'amusât alors Rhadamanthys tandis qu'un vieil homme a l'odeur de viande séché ne vienne se présenter a eux avec une assiette sur lequel se tenait une feuille de palmier où était posé plusieurs brochette a l'odeur alléchante... Celle-ci étant gratuite, il proposa cette amuse bouche au spectre et à la jeune sainte tout en disant a Rhadamanthys que sa jeune sœur tirait une bien mauvaise mine : était-elle malade ou faisait-il trop chaud pour elle ? Cela ne manqua pas de faire rire le juge qui prit alors une brochette et profita de celle-ci en venant souffler sur la viande pour la réchauffer et la cuir de plus belle avant d'en finir d'un coups de mâchoire qui ne manqua pas d'effrayer le vieil homme.




"Toi qui est si maligne, tu n'es pas sans savoir que les gémeaux ont deux cotés en eux et Gemini n'échappe pas à cette règle : pour me fuir, il a relâché une personnalité blanche aux yeux rouges avec la folie dans la poitrine... Un pleutre qui n'est en rien un saint ... Corrompu par le mal au point que l'on pourrait presque le prendre pour un spectre. Et toi, quand est ce que tu vas te rendre compte que tu as choisi le mauvais camps ?"


Dit-il en congédiant le vieil homme en disant que sa jeune "sœur" est pourtant si jolie quand elle accepte de montrer son grand sourire au monde : après tout, il n'y a pas de raison de faire la tête comme si on portait le deuil, pour le moment ... Puis il tourna le talon pour continuer a voir ce qu'ils avaient tous à proposer.



"Et crois moi quand je te dis de faire attention : combien de fois les forces de mon maitre ont presque détruit les saints de l'intérieur. Avant le lost canvas : le dieu de la mort et du sommeil ont fait éclater une guerre civile au point que le grand pope de l'époque et la moitié des douze golds saint se sont entretuer pour empêcher celui-ci de faire bruler l'humanité pour qu'elle n'ai pas a craindre notre venu... Rien n'est plus amusant que de voir les chevaliers de l'espoir se déchirer entre eux."


Finit-il en se demandant si Saga pourrait faire ce genre de chose à cette jeune demoiselle ? Peut être car l'homme qu'il avait affronté, du moins son coté sombre; était prêt a tout pour survivre.








Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 8bqE7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys RxXqOSixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys VqZO7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Ven 2 Avr 2021 - 17:59
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue10/12Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (10/12)

sixième sens
ft rhadamanthys


Anastasia - Autre


...Je crois que je vais finir complètement cinglée avant la fin de la journée. Si seulement je pouvais tout simplement lui fausser compagnie pour mettre fin à cette ignoble mascarade sans risquer de mettre en danger des innocents...Et si seulement j'avais pu être entraînée plus de quatre mois et être assez puissante pour lui faire fermer son caquet...ça m'éviterais un sacré paquet de problèmes. Il doit bien y avoir un moyen de négocier une solution plus expéditive, car c'est hors de question de supporter ce type durant plusieurs heures.

Il a la prodigieuse capacité de me donner envie de l'étrangler à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Car c'est bien ce qui risque d'arriver s'il persiste a me faire passer pour sa fille aux yeux de tous. Je sais que je n'ai vraiment pas été gâtée en terme de modèle parental, mais je préférerais encore abandonner la totalité de mes sens que d'avoir un père comme lui. Ce serait tellement plus simple s'il n'exigeais pas que je lui parle, au moins ça ne serait plus qu'un long et très désagréable moment a passer avant d'être libre.

Quoi qu'il en soit, de mon côté ce n'est vraiment pas la joie qui me caractérise en ce moment. Je ne suis ce type que parce que j'y suis contrainte, bras croisés et le regard dédaigneux et méprisant alors que je suis en permanence un pas derrière lui. Je m'efforce donc de ne pas prêter la moindre attention a ses provocations liées aux natifs, autrement une gifle ou un éclair serait très rapidement parti. C'est pourquoi je réfléchi continuellement à un moyen de me sortir de là sans risquer la vie de qui que ce soit en dehors de la mienne.

De son côté, ce spectre poursuit ses allégations en se questionnant sur le camp que j'aurais supposément choisi en ce monde. Alors que par principe, les chevaliers d'Athéna sont sensés rester neutres, comme quoi il ne nous connaît pas aussi bien qu'il le prétend. Mais le voilà à encore parler de Saga, comme si j'ignorais qu'il avait une double personnalité. Il a déjà eu la preuve que j'ai énormément potassé au sanctuaire, alors pourquoi s'imagine-t-il que je puisse ignorer l'existence de la seconde personnalité du Gémeau ? Ceci dit, puisqu'il tiens tant à ce que je parle, je me contenterais du stricte minimum, sans oublier de rester toujours aussi sèche et méprisante envers lui.

-Qui sait, avec un peu de chance j'aurais moi aussi une seconde personnalité qui émergera, et qui sait, peut-être qu'elle ne craindra pas de vous en coller une devant tout le monde.

Après tout je suis aussi née sous le signe du gémeaux, alors si cette deuxième personnalité est une règle commune à tous les chevaliers de ce signe, tout porterait à croire que ce ne serait qu'une question de temps avant qu'elle n'apparaisse chez moi également. Mais les chances que cela arrive me semblent bien minces. En tout cas les efforts de ce spectre pour tenter de me corrompre sont voués à l'échec. Il pense que Saga est toujours le même qu'il a connu, mais même moi qui étais du même avis lorsque je suis arrivée ici, j'ai bien été obligée de reconnaître qu'il avait changé.

S'il était réellement ce monstre qu'il tente de me décrire, il n'aurais pas pris la peine de faire en sorte que mes blessures soient soignées. Personnellement je suis plus encline a croire que le véritable monstre ici est celui qui prend plaisir a terroriser de pauvres gens, comme cet homme aux brochettes. Quant à me faire passer pour sa sœur à présent...à défaut de lui montrer un sourire je pourrais bien lui présenter la paume de ma main en plein visage. Il n'y a donc aucun moyen de me faire croire que j'ai pu mal choisir mon camp, pas avec ce qu'il me montre.

Et ce n'est pas en ajoutant de piètres arguments comme le nombre de fois où les spectres ont malmenés les chevaliers que cela va changer quelque chose. Je me moque bien de savoir combien de chevaliers d'or ont péris dans telle ou telle guerre, je ne peux rien y faire et cela ne changera pas maintenant que je suis piégée ici. S'il aime tant voir les chevaliers s’entre-déchirer, ce n'est pas à Kosaten qu'il pourra satisfaire cette envie puisque nous ne sommes plus que deux. De même pour cette journée qu'il m'impose, elle ne rime à rien. Tout ce qu'il va gagner c'est nous faire tourner en rond, entendre sans cesse qu'il me débecte ou que je le hais, ça ne va pas nous mener bien loin. Alors autant trouver une solution pour abréger tout cela que chacun puisse repartir de son côté.

-Et vous, quand allez-vous vous rendre compte que tout cela ne mène à rien ? Vous m'obligez a passer la journée avec vous, et après ? Si tout ce que vous voulez savoir concerne la situation du sanctuaire à mon époque alors autant tout balancer maintenant pour gagner du temps.

Ceci dit, étant donné que je n'y ait passé que quatre mois ce ne sera pas bien long. Vous savez que Saga a une seconde personnalité et ce dont elle est capable. Et bien elle a pété un câble, tué le grand pope, et causé une guerre interne qui a coûté la vie a plusieurs chevaliers d'or.

Ce n'est qu'après cela que je suis devenue chevalier malgré moi en trouvant cette armure qui m'appelait. Ensuite je n'ai eu le temps d'être entraînée que durant quatre petits mois avant que les spectres ne débarquent pour cette guerre prophétisée à laquelle on a tenté de me préparer.

J'en aie bien entendu pris plein la lampe, trois côtes cassées, une hémorragie, et une collection d’hématome sur tout le corps qui ne m'ont pas empêché de résister jusqu'à m'éveiller au septième sens. Mais même pas une minute plus tard je me suis retrouvée ici, de retour à la case départ en terme d'entraînement.

Quant à savoir quels chevaliers ont péris durant la guerre interne, je n'en ait aucune idée étant donné qu'aucun chevalier ne les rencontre jamais en temps normal. Le seul que je connaisse est celui du lion puisque c'est lui qui m'a trouvé lorsque j'ai découvert l'armure d'Orion.

Donc si ça peut vous faire plaisir de l'entendre, oui, l'ordre était en miette suite à la guerre interne causée par le double du Gémeaux. Satisfait à présent ? Que je puisse enfin repartir seule de mon côté et me délester de votre insupportable présence.


Durant cette tirade, je m'étais rapprochée de lui pour lui faire vaillamment face. Bras décroisés, poings serrés, la tête haute et le regard plein d'assurance et de courage. Puisqu'il se sent si puissant, qu'il comprenne enfin la futilité de cette mascarade inutile. Tout ce que ça peut faire, c'est flatter son ego démesuré et l'aider a cracher son venin n'atteignant pas la blanche colombe, ou en l’occurrence, l'argenté chevalier. Si ça peut lui faire plaisir d'entendre tout ça et lui permettre de me laisser repartir, grand bien lui en fasse.

Je ne pourrais de toute façon pas le renseigner sur Saga puisqu'il est parti sans me donner la moindre bribe d'information. En revanche, s'il persiste a m'obliger de rester avec lui en inventant une nouvelle lubie a satisfaire, ce serait vraiment du foutage de gueule. Au moins je peux m'estimer heureuse qu'il ne me demande pas de faire des choses bien plus crades que je préfère ne pas détailler.


Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Artboa11


Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Sam 3 Avr 2021 - 19:15
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


sixième sens





C'est avec un grand sourire que le spectre eu enfin les réponses qu'il demandait depuis le début de cette petite promenade et une fois de plus : il était convaincu que l'humanité protégée par la déesse de la victoire n'en valait clairement pas la peine maintenant que l'homme s'était avili au point qu'ils n'avaient plus besoin des spectres, des berserkers ou même des marinas pour s'entretuer ... Preuve une fois de plus que le plan qu'avait prévu le sombre monarque pour le mortel et l'humain, était le bon car si même les meilleures de l'ordre de la déesse n'avaient réussis a endiguer le mal dans leurs cœurs alors que pouvait faire les humains ? Qu'ils soient riches ou pauvres, faible ou fort, ils avaient tous cette petite part sombre dans la poitrine qui n'avaient de cesse de faire grandir la flamme de leurs égoïsmes au point qu'a nouveau : le gémeau avait tenté de destituer son maître via le meurtre, mais , contrairement au dix-septieme siecle ; Saga avait bien réussi son coup à l'instar d'Aspros qui portait cette armure avant lui.

Soufflant un léger rire amusé a la pensée que le gardien du temple des gémeaux avait surement assassiné l'un des anciens chevaliers d'ors qui lui avait échappé lors de l'attaque du Lost Canvas par les forces d'Athéna : il ne savait pas qu'il était dans le vrai car la victime de Saga n'était autre que l'ancien chevalier d'or du Bélier qui ne survécu a sa rencontre avec Rhadamanthys que par le sacrifice du chevalier du lion de son époque ... Ni même que le future lui même du vingtième siècle corrigeait cela en tuant les chevaliers d'ors du Bélier, du Lion et du Scorpion quelque heures à peine après la "disparition" de la belle d'Orion. Mais tout cela, il ne le saurait jamais et se contenta alors de sourire de plus belle à la jeune demoiselle autant pour la narguer que pour la remerciait d'avoir illuminé sa journée, d'une certaine façon ...



"Qu'il est doux de savoir que l'histoire s'est répété ... Anastasia d'Orion : reçoit mes sincères remerciement pour m'avoir apprit que la guerre à continué depuis mon époque et que la terre n'est toujours pas a l'abri de l'ombre de mon maitre. Je me demande ce que j'ai bien pu faire a ton époque, héhéhé ... Mais il est sur que les trois juges se sont dressé pour affronter ce qui restait de la pitoyable armée d'Athéna ...Ahahahaha ! Tu as ensoleillé ma journée, jeune demoiselle. "


Dit-il en riant alors a gorge déployé a la pensée de ce qui avait dut se passer ... Voir même à la victoire de son propre maitre alors que les chevaliers de l'espoir avaient tout simplement perdu la guerre avant qu'elle ne commence via les dissensions internes générés par usurpateur qu'avait surement était Saga... Pour peu : il pourrait même le remercier s'il le rencontrait avant de lui arracher la tête car aprés tout, il avait beau s'amuser de la sorte et rire aux éclats; rien ne le faisait plus vomir intérieurement que l'idée qu'un chevalier s'était retourné contre sa divinité... Fou et sans honneur, voila ce qu'était donc Saga, se disait Rhadamanthys avant de reposer les yeux sur la jeune russe tout en laissant dépasser ses canines de prédateurs.



"Oui, je suis pleinement satisfait ... Le juge de l'avidité et de la violence que je suis : est pleinement satisfait, chevalière d'Orion. En vertu de mon nom : je te libère et ne porterais pas atteinte aux gens autour de nous en raison de ce que je t'ai promis lorsque tu as décidé de me suivre. Et je te félicite même : tu leurs a sauvé la vie a tous. Maintenant que j'ai cette information, je n'ai plus besoin de rester ici plus longtemps. "


Dit-il surtout pour une autre raison : Ellen n'était pas ici. Lorsqu'il cherchait la présence de la sorcière de Shuza : il avait usé de son regard des âmes pour retrouver l'inimaginable concentration de chaos et de maléfice qui composait l'âme d'Ellen ... Une fois a l'intérieur de la cité : les charmes de protections ne pouvaient plus camoufler son âme difforme et pourtant, il ne l'avait pas vu pas plus qu'il n'avait ressentit sa présence dans la capitale . Doucement, il se redressa bien droit avant de ralentir le temps autour de lui alors que sa cuirasse se déploya autour de son corps : déchirant la cape qu'il avait pour laisser s'ouvrir ses ailes, se plaquant autour de ses bras et ses jambes avant que son plastron ne vienne briller en un faciès de dragon furieux quand son casque se coiffa sur sa tête . Révélant alors à Anastasia sa véritable apparence de spectre :  




"Tu vivras, Anastasia d'Orion : tu vivras pour que je puisse te tuer dans l'avenir... Toi et ton maitre alors passe ce message a Saga quand tu le reverras : Je ressens la présence de chaque personne maitrisant le cosmos sur le continent... Si je ne vous ai pas encore atteint : c'est juste que vous n'en valiez pas encore la peine ..."


Puis, il referma ses immenses ailes autour de lui en concentrant sa cosmos énergie dans l'intégralité de son corps alors qu'il s'approchait de la demoiselle tout en faisant rougeoyer ses pupilles pareilles à deux rubis infernaux : fixant ses yeux des siens.



"Dis au chevalier d'or que la guerre sainte est déclaré en ce monde : le gagnant de celle-ci pourra revendiquer ce monde pour son dieu. Taches d'être suffisamment forte pour me divertir quand le moment sera venue ... "


Terminât Rhadamanthys avant de disparaitre lors d'un nouveau coups de tonnerre dans le ciel : dispersant tout les nuages aux alentours alors qu'il ne restait plus de trace de celui qui avait déclaré ouverte la guerre sainte de Kosaten entre les saints et les spectres.








Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 8bqE7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys RxXqOSixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys VqZO7Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sixième sens - Ft Teeth & Rhadamanthys
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum