Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête)

Sujet: Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Jeu 31 Déc 2020 - 2:48
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Left_bar_bleue7/12Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
Frisk était retournée il y a peu à Jiban. Après avoir rejoint la nation du cristal, celle-ci appris de nombreuses choses par rapport à ce nouveau monde, et donc par curiosité, elle n'était pas longtemps restée dans sa nation. D'ailleurs, le conseil lui avait donné une mission, et elle comptait bien l'accomplir... mais elle voulait mieux se préparer avant ça, étant donné que cela impliquait de retourner en pleine nature. Avant ça, elle voulut se familiariser avec cette nation et ses habitants qui... bien que curieux pour la plupart, gardaient une certaine méfiance envers la jeune fille. Mais Frisk comptait bien leur prouver qu'ils pouvaient lui faire confiance.

Et à ce sujet là, un événement allait la mettre à l'épreuve. Alors que Frisk était tranquillement dans sa chambre que lui avait donné le conseil, quelqu'un toqua à sa porte. Une fois ouverte, elle fit face à l'un des gardes de la nation. Un homme adulte assez grand, aux cheveux noirs et courts, et qui avait à la fois une allure de soldat et de mage... peut-être un mage spécialisé. Il s'adressa à Frisk en se tenant droit :

Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Romann11



"Bien le bonjour mademoiselle ! Frisk est votre nom, c'est cela ?"


"Oui, en effet..."


"Enchanté, je me nomme Kusho, et je suis un soldat Shintan. Je suis ici car la nation demande votre aide. On nous a fait part d'un problème s'étant déroulé au village du cratère. Les gens requièrent votre assistance afin d'élucider un problème avec une personne prétendant être un élu."


"Ce n'en ai pas un ?"


"Nous l'ignorons encore. Nous espérions qu'avec votre aide nous puissions avoir la réponse à cette question... mais pour cela j'aurais besoin que vous me suiviez."


"Oh euh... très bien, je me prépare et j'arrive !"


Ce qui arrivait était très curieux, et Frisk avait hâte de voir cet élu en personne. Qui sait, peut-être était-ce une personne qu'elle connaissait ? Frisk se posa tout un tas de questions à ce propos durant le trajet. Le voyage dura environ une bonne heure, Frisk et le soldat l'accompagnant prirent un bateau erremontèrent le fleuve de la capitale pour remonter jusqu'au village du cratère. Une fois arrivés au port, Frisk suivit son accompagnateur vers un bâtiment gardé, probablement que la personne à l'intérieur était en train d'être interrogée. Ils étaient probablement dans un poste de contrôle, mais pour Frisk c'était trop compliqué à deviner. Une fois avoir traversé quelques couloirs, Frisk arriva devant une porte gardée. Une fois avoir décliné son identité, la jeune fille et le soldat purent entrer dans la pièce. Les regards de plusieurs personnes se tournèrent alors immédiatement vers l'élue.

"Vous tombez bien, nous venons de finir de l'interroger."


Un homme grand, blond, aux yeux bleus et habillé d'une armure rouge et dorée et portant une épée. Un chevalier qui au premier coup d'œil était particulier de par ses couleurs, d'autant plus qu'après des recherches cette armure ces couleurs n'appartenaient à aucune caste de chevaliers connus, et semblait être composé d'un matériau encore inconnu. De même que son épée, qu'il avait laissée faire examiner sans réchigner. L'homme était coopératif, et avait un air assez confiant. Il se tourna alors vers la jeune fille et fit une révérence en la saluant :

Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Ambiti10



"Bien le bonjour genre demoiselle. Je me nomme Aldrick Danverson, et je suis un élu, tout comme vous."


Cette rencontre promettait d'être intéressante...


Dernière édition par Frisk le Mar 2 Mar 2021 - 0:35, édité 3 fois
Sujet: Re: Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Jeu 31 Déc 2020 - 2:49
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Left_bar_bleue7/12Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
"J'espère que grâce à vous nous pourrons régler ce petit malentendu. Mais avant cela, puis-je savoir votre nom ?"

"Enchantée de vous rencontrer... mon nom est Frisk."


"Frisk... c'est un plaisir pour moi de pouvoir vous rencontrer également."


Elle n'arrivait pas à dire s'il s'agissait d'un élu ou non, il ne dégageait aucune aura particulière. Frisk lui tendit alors la main en voulant la serrer, mais elle fut reçue d'une toute autre manière. L'homme blond lui prit délicatement la main pour lui donner un baiser, ce qui ne manqua pas de gêner la jeune fille. C'était un homme très galant apparemment, et possiblement un noble au vu de ses manières. Un des soldats reprit la parole en s'adressant à Frisk.

"Alors ? L'avez-vous déjà rencontré auparavant ?"

"Non, cette personne ne me dit rien. Désolée... mais sinon, pourquoi on n'arrive pas à savoir si c'est un élu ? On ne peut pas le savoir déjà avec la poudre ?"


"Cet homme avait déjà ingéré de la poudre avant d'entrer dans la capitale. Le problème étant qu'il ai ramené sa propre poudre et n'a pas pris la notre. Normalement ce n'est pas sensé être possible, elle doit être délivrée uniquement à la capitale. Mais pourtant, il en a reçu et un tatouage d'élu est sur son corps, comme vous."

"Monsieur Aldrick, vous pouvez nous le montrer ?"


L'homme retroussa sa manche et montra la marque de la nation. Frisk fit alors de même et posa son bras proche du sien pour comparer. Les soldats commencèrent alors à parler entre eux.

"Ils sont exactement les mêmes..."


"En effet. Et il y a une signature magique sur les deux."

"Pourquoi est-ce que vous ne demandez pas au conseil, ou à Reisha ? Je suis sûre qu'ils sauraient, ils pourraient reconnaître si le tatouage est un faux..."


"Le conseil ainsi que Reisha sont des personnes très occupées, surtout ces derniers temps avec les récents évènements. Cela prendrait du temps avant d'emmener ce jeune homme au conseil... c'est pour ça que le mieux serait de pouvoir régler ce problème avant. Nous avons fais appel à vous car étant donné que vous êtes une élue, nous pensions que vous seriez la plus à même de régler ce mystère..."


Frisk prit un air désolé.

"Désolée, mais je n'en sais pas plus que vous..."


"Hmm, cela ne nous arrange pas. Mais ce n'est peut-être pas un problème. Avant que vous n'arriviez nous avons réfléchi à d'autres solutions pour savoir la vérité. Tenez, prenez ceci..."


Le garde tendis alors à Frisk un petit flacon contenant de la poudre rose.

"Il s'agit de la poudre qu'on a retrouvé sur cet élu, qui nous a confirmé que c'est de celle-ci qu'il s'agit. Emmenez la vers le grand druide du village, et demandez à ce qu'il l'analyse. S'il s'agit de la même poudre que nous avons et qu'elle fonctionne de là même façon, nous saurons si cette personne a dit la vérité ou non."


Puis il se tourna envers ce fameux "élu" en lui disant :

"Vous vous montrez très coopératif jusqu'à maintenant, malheureusement vous allez tout de même devoir rester ici quelques temps, le temps de mettre cette affaire au clair."

"Je comprends."


Aldrick n'ajouta rien de plus. Il semblait très serein et sûr de lui. Était-il réellement un élu ? Ou bien était-il une personne bien intentionnée ? Tout cela rendait très curieux Frisk, qui avait vraiment envie de mettre cette affaire au clair. Tout en lançant un dernier regard envers le blond, elle quitta la pièce avec Kusho et s'en alla vers le lieu où résidait le druide.
Sujet: Re: Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Jeu 31 Déc 2020 - 3:01
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Left_bar_bleue7/12Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
Frisk et Kusho arrivèrent enfin vers le lieu de travail du druide. En entrant dans la pièce, Frisk regarda de droite à gauche, découvrant ce nouvel environnement. De forme rectangulaire, la pièce était pleine d'étagères faisant tout le long du mur. Dessus étaient posées notamment des potions, mais également des cristaux contenus dans des bocaux de verre, sur des piédestaux. Que ce soit eux ou les liquides, tous étaient d'une couleur fluorescente, et éclairaient d'eux-mêmes la pièce assombrie. Au fond de la pièce, un homme grand ayant la quarantaine se tenait penché au delà de ce qui semblait être son atelier. Encapuchonné, il cachait une partie de son visage. Il tourna sa tête en remarquant le petit groupe arriver.

"Bonjour. Comment puis-je vous être utile ?"


Frisk et le garde lui firent un résumé de la situation. Plus ils en dirent, plus le druide fronça les sourcils et baissa les yeux en se tenant le menton, visiblement dans un état de réflexion.

"Nous souhaitons que vous analisiez cette poudre, afin de dire s'il s'agit de la même poudre que l'on donne aux arrivants à Jiban."


"Je vois... laissez moi faire, je devrais vous fournir une réponse dans trois heures... peut-être quatre, selon la complexité du problème..."


"Merci beaucoup monsieur le druide !"


Ils laissèrent alors le quadragénaire dans son lieu de travail. Maintenant ils n'avaient pas d'autre choix que d'attendre. Mais allaient-ils réellement rester là sans rien faire de plus ? Frisk réfléchit alors. Elle avait très envie de retourner voir cet Aldrick. Elle devait lui parler pour se faire une opinion...

"Monsieur Kusho... retournons voir Aldrick. J'ai besoin de lui parler."


"Entendu. De toutes manières on doit prévenir les autorités que le druide prendra du temps pour examiner la poudre."


Frisk et Kusho entamèrent alors le chemin retour. Il n'y avait rien de bien passionnant qui se passait entre temps. Kusho était plutôt du genre silencieux, bien que... Frisk remarquait qu'il la regardait bizarrement de plus en plus. Il semblait curieux, comme s'il avait envie de parler de quelque chose, mais qu'il n'osait pas. Frisk prit alors les devants en demandant :

"Qu'est-ce qu'il y a ?"


"Rien... je me disais juste que vous les élus, étiez vraiment très... originaux."


"Originaux ? Oh, vous voulez parler des vêtements c'est ça ?"


"Oui, mais il y a aussi vos manières, votre façon de parler..."


Il y eut un nouveau silence. Il semblait bien curieux, Frisk le ressentait. Il avait envie de parler de quelque chose, mais il ne savait sûrement pas comment parler à quelqu'un venant d'un autre monde. C'est vrai que Frisk avait prit l'habitude avec le temps, mais elle avait oublié que pour la majorité des gens de Kosaten, ça devait être une expérience étrange. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête des natifs.

"Moi qui pensait que les élus de Seika étaient un peu plus empathique à la peine d'autrui, tu fais honte à ta propre nation."


Pourquoi les paroles de cet homme lui revenaient tout à coup ? C'est vrai, Frisk n'avait pas réellement connu les natifs. Elle se battait pour eux, mais elle n'avait jamais forgé de vraies relations avec eux. Alors que son frère, au contraire, s'était battu pour la plaine et avait fraternisé avec les natifs des environs.

"Puis-je vous poser une question ?"


En entendant la voix de Kusho lui reparler, Frisk sortit de ses pensées.

"Oui ?"


"Je voulais savoir comment est votre monde. J'ai du mal à imaginer ce que ça peut être, un monde en dehors de Kosaten."


"Chez moi ? Hmmm, comment vous décrire ? C'est très différent d'ici. Là où je viens, il y a deux espèces qui vivent : les humains et les monstres... et en fait, beaucoup de monstres ressemblent à des créatures de Kosaten, comme les "hommes-animaux". Mais surtout, il y a ce qu'on appelle la technologie. Pour vous donner un exemple... il existe ce qu'on appelle des voitures. Des grands véhicules de fer avec des roues, qui peuvent nous emmener très loin !"


"Vous voulez dire comme un carrosse ?"


"Un peu oui... sauf qu'il n'y a pas besoin de chevaux pour se déplacer. Elle le fait toute seule, et sans magie ! Elle le fait grâce à l'énergie euh... mécanique ? Et un liquide qui s'appelle l'essence. En fait c'est un peu compliqué, je ne sais pas comment ça fonctionne en détail... mais en tout cas c'est une autre forme "d'énergie"."


"Je vois... très intéressant... et cette énergie, a-t-elle d'autres utilisations ?"


"Oui, il y a d'autres véhicules qu'on peut utiliser, et même dans les airs et sur la mer... mais il y a aussi d'autres énergies, comme l'électricité, qui servent à plein de choses. Et bien sûr il y a la magie qui peut aller avec ! C'est surtout les monstres qui l'utilisent. On peut la combiner avec d'autres énergies et des objets... un peu comme à Shintan en fait ! Sauf que ça va beaucoup plus loin encore !"


"Hmm... J'espère avoir l'occasion de voir plus en détail votre monde un jour. Si cela est possible bien entendu."


"J'adorerais ! Mon monde est vraiment génial, en plus je pourrais vous montrer ce que c'est un monde en paix !"


"Pardon ? Vous voulez dire... qu'il n' y a plus de guerres dans votre monde ?"


"Plus du tout ! La dernière est celle des humains contre les monstres, qui date d'il y a des centaines d'années... et depuis que les monstres ont été libérés de là où ils étaient enfermés, tout se passe bien ! J'ai beaucoup aidé à cela vous savez ! Peu après leur libération j'ai aidé en les réconciliants. Je suis même devenue l'ambassadrice des monstres ! Papasgore me dit même que je sers de "pont" entre les deux races !"

"Vraiment ? Si vous n'étiez pas une élue, j'aurais trouvé ça difficile à croire... vous êtes vraiment mature pour votre âge. Mais vous pensez que votre monde est encore en paix ?"


"Hein ?"


"Et bien, il se peut qu'il se soit passé des choses après votre départ non ? D'autant plus que 1000 ans se sont passés sans vous, votre monde a du beaucoup changer."


"C'est... c'est vrai..."


Frisk réalisa alors quelque chose. Elle s'était absentée pendant plus de 1000 ans sur Kosaten. Cela voulait dire aussi que 1000 ans s'étaient écoulés depuis qu'elle avait quitté son monde. Comment avait-elle pu ne pas penser à cela ? Elle s'était tellement concentrée sur Kosaten qu'elle en avait oublié son monde d'origine. Comment allait-il ? Restait-il encore de ses amis vivants aujourd'hui ? Si oui, comment allaient-ils ? Est-ce qu'entre temps, il y avait eu une nouvelle guerre entre les humains et les monstres ? Toutes ces questions la perturba. Sa face se décomposa. Kusho remarqua d'ailleurs que sa question avait troublé la jeune fille, et prit de culpabilité, il essaya de se rattraper.

"Oh ! Euh... Je ne voulais pas dire ça en étant pessimiste ! Je suis sûr que votre monde va bien, ne vous en faites pas... après tout si vous avez tant marqué votre monde, les générations suivantes ont du suivre vos exemples !"


"O-Oui..."


L'ambiance se calma d'un coup. Kusho arrêta de poser des questions pendant le reste du trajet qui fut très silencieux. Ils finirent alors par arriver au bâtiment où se trouvait Aldrick. Une fois entré et guidé vers le chef de la garde, Kusho résuma la situation avec le druide. Frisk, se reprenant un peu de son choc émotionnel, demanda alors à nouveau de voir l'élu. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle le vit se tenir dans la même position qu'au départ, les bras croisés sur le bureau, regardant d'un air assuré Frisk qui venait d'arriver.

"Vous revoilà. Cela tombe bien, je m'apprêtais à faire une demande à ces chers messieurs qui me retiennent depuis plusieurs heures déjà. Si vous me l'accordez, j'aimerais pouvoir me promener en ville le temps que cette histoire soit résolue. Tant que je reste au village du cratère, j'imagine que cela ne pose pas de problème ? Et cela de me dérangerait pas d'être accompagnés de gardes, si vous avez peur que je fasse une bêtise. J'en ai juste assez de devoir attendre sans rien faire... c'est d'un ennui..."


"Étant donné votre situation, vous n'êtes pas en position pour faire des requêtes-"


"Laissez moi en parler au chef de la garde, je m'en occupe..."


Kusho, surprit, vit Frisk sortir de la pièce et retourner voir l'homme qui mettait gérait la situation jusqu'ici. Kusho la rejoignit également, et ensemble ils commencèrent à évaluer la situation.

"Pourquoi lui accorder cette faveur ? On ne connaît pas encore ses véritables intentions. Si jamais il se révélait ne pas être un élu..."


"Jusqu'ici il s'est bien comporté, et je ne pense pas qu'il soit mauvais. Et puis, j'aimerais lui parler à un endroit qui ne serait pas juste une petite pièce close. Peut-être que s'il avait plus confiance en nous, il nous en dirait plus sur lui... alors s'il vous plaît, accordez lui ça ! Si ça se passe mal, je ferais tout pour l'arrêter !"


Le chef de la garde fut pris alors d'une intense réflexion. C'est à contre-cœur qu'il répondit en grommelant :

"Hmm... d'accord. Vous irez avec lui, et accompagné de 3... non, 4 gardes. Faites bien attention à lui. Si jamais il s'en prenait aux habitants..."

"Ça n'arrivera pas, comptez sur moi !"


Et c'est ainsi que Frisk, accompagné d'un petit groupe d'hommes, dont Kusho, commença à se préparer. La jeune fille retourna dans la pièce où était enfermé Aldrick, puis lui informa que sa demande à été acceptée. Souriant, le jeune homme se leva de son siège et commença à quitter la salle. On lui confisqua alors son épée par précaution, puis le petit groupe commença à se diriger vers la sortie...

"Merci beaucoup de m'avoir aidé à sortir jeune fille."


"Pas de soucis ! J'aimerais en apprendre plus sur vous... vous m'intriguez beaucoup..."


Le groupe quitta alors le bâtiment, ignorant ce qui allait les attendre...
Sujet: Re: Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Jeu 31 Déc 2020 - 3:15
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Left_bar_bleue7/12Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
Les rumeurs circulaient. Apparemment, un nouvel élu serait arrivé, et se promenait au port, près des allées marchandes. Certains habitants, curieux, s'y dirigèrent afin de voir à quoi il pouvait bien ressembler. Ils purent voir alors l'élu, se baladant tranquillement entouré de gardes, et d'une petite fille aux habits étranges. Les plus connaisseurs reconnaissaient Frisk, une autre élue de leur nation. Le petit groupe suivait Aldrick, qui profitait de l'air frais et salé du port, mais qui faisait aussi quelques boutiques, portant son sac de voyages à la main qui avait été précédemment fouillé. L'homme en armure faisait quelques emplettes. À chaque objet qu'il découvrait, il semblait à la fois curieux et fasciné, comme si c'était la première fois qu'il découvrait tout ça. Certains cristaux qu'il semblait n'avoir jamais vu avant attira son attention, et il en acheta certains. Il prit aussi quelques vivres, équipements, mais les gardes lui ont vite fait savoir qu'il n'avait pas le droit d'acheter d'armes, pour des raisons évidentes. Frisk, quand à elle, le suivait de près, observant ses faits et gestes. Elle resta silencieuse, ce qui ne manqua pas de rendre curieux le chevalier, qui finit par se tourner vers elle en disant :

"Et bien... vous ne comptiez pas me poser certaines questions ?"


Frisk releva la tête, visiblement surprise.

"Hmm... oui c'est vrai que j'avais dis ça. Mais je voulais attendre de voir ce qu'il se passe."


"Que quelque chose se passe ? Je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer de passionnant pendant que nous nous baladons au port."


Frisk baissa alors la tête, et se mit à réfléchir. C'est vrai, rien n'indiquait que quelque chose de spécial allait arriver aujourd'hui. Cependant...

"C'est vrai mais... J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose. Ça fait depuis longtemps que je suis sur Kosaten. Et depuis que je suis ici, j'ai remarqué que quand deux élus se rencontrent, il se passe souvent quelque chose. Ou alors, il ne se passe rien, mais des liens forts se créent. Ou encore, on apprend quelque chose d'important..."


La logique de Frisk semblait échapper au blond. Il la regarda en haussant un sourcil, puis se mit à glousser.

"Vous avez une vision assez originale des choses. Pour ma part, je suis pas d'accord avec vous."


"Vraiment ? Ce n'est pas quelque chose que vous avez déjà ressenti vous ? Moi, lorsque je croise des élus, beaucoup de choses plus incroyables se passent que lorsque je ne suis qu'avec des natifs. Ça fait depuis peu de temps que j'y pense. D'ailleurs... souvent, lorsque je croisais des élus, c'était par hasard. Et je pense en avoir beaucoup croisé... même si ce n'est pas autant que ma grande sœur et mon grand frère. C'est assez étrange quand on y repense. J'ai l'impression que les élus se croisent beaucoup. C'est un peu comme si..."


"Ils étaient liés par le destin, c'est ça ce que vous alliez dire ? Sans vous manquer de respect... je trouve cela ridicule."


Frisk se sentit vexée et gonfla les joues. Il avait beau être beau gentleman, il avait un petit air arrogant qu'elle n'appréciait pas.

"Je ne crois pas au destin. Les choses n'arrivent que lorsqu'on décide d'agir... c'est par le mouvement que l'on avance, et qu'on peut faire changer le monde."


"Ah oui ? Et bien moi j'ai toujours laissé les choses faire, et j'ai pu avancer comme ça. Chaque fois que j'avançais, je recevais des indices sur la route à suivre..."


Oui, c'était aussi le cas dans son monde. Au départ, elle avait avancé sans réellement savoir où aller. Ce n'est qu'au fil du temps qu'elle avait fini par apprendre de plus en plus de choses, jusqu'à savoir ce qu'elle devait enfin faire. Sur Kosaten, elle attendait encore cela, des pistes à suivre. C'est pour cela qu'elle avançait, même sans savoir où aller, suivant simplement sa détermination.

"Vraiment ? Et êtes-vous allée loin de cette manière ?"


"Je..."


Frisk s'arrêta. Sans qu'il ne le sache, Aldrick venait de toucher un point sensible. Cela faisait depuis longtemps que Frisk avançait sans savoir où aller... trop longtemps. Cette situation lui faisait du mal. Dans ce silence, Aldrick vit un aveu de faiblesse, et en profita pour continuer d'imposer sa vision à Frisk, essayant de lui apprendre une leçon...

"Vous attendez que les événements viennent à vous. Vous avancez mais vous ne faites rien, vous semblez persuadée que vous obtiendrez vos réponses avec le temps... que ce sont les autres qui créeront votre chemin. Mais vous savez, le monde ne tourne pas autour de vous."


Frisk resta muette. Quelque chose dans ses paroles la dérangeait, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. C'était déroutant. Frisk resta figée sur place quelques secondes, puis détourna le regard avant de répondre :

"...Assez parlé de moi. Parlons de vous. Comment était votre monde ? Quand êtes vous arrivés à Kosaten, et quels élus vous avez rencontré ?"


"Ah... vous me posez donc enfin des questions. Alors... laissez moi réfléchir un instant. Mon monde... n'est pas si différent de Kosaten au final. Il est rempli de magie, d'êtres humains mais aussi des monstres et des créatures toute aussi abominables que fascinantes. Je les combattais, en tant que chevalier de l'Ordre de l'épée. Lorsque je suis arrivé à Kosaten, j'ai été un élu de la nation de Reïfuu. J'ai longtemps combattu pour cette nation contre mon gré, étant soumis au sceau. Quand aux élus que j'ai rencontré, à vrai dire je n'en ai connu que très peu. Je n'ai pas eu la même chance que vous. Puis lorsque le cataclysme a eu lieu, j'ai été piégé dans une bulle temporelle... puis je me suis réveillé, à la frontière de Shintan et des territoires neutres."


"J'aimerais que vous me racontiez plus de détails. Avez-vous connu Zayro Jinn ?"


"Pas personnellement, mais je l'ai connu de nom. Comme beaucoup d'élus d'ailleurs..."


"Li-Ming ?"


"Également. Mais je sais à peu près son apparence, il s'agissait d'une mage aux cheveux sombres..."


Malheureusement, Frisk ne connaissait pas beaucoup d'élus de la nation du dragon. Mais elle réfléchit alors à un stratagème, qui pourrait peut-être démasquer Aldrick...

"Et connaissez-vous... Thorus le blanc ?"


"Qui donc ?"


"Thorus le blanc. Il était très populaire à Fuyu, presque autant que Zayro Jinn. Sûrement que vous avez du en entendre parler ?"


Les regards de Frisk croisa celui d'Aldrick, qui resta silencieux un instant. Après quelques secondes de réflexion, celui-ci se mit à sourire puis à répondre à la brune :

"Il n'existe pas, n'est-ce pas ? Si un tel être avait existé, je l'aurais su. Vous avez dit ça pour me tester. Très malin. Quelqu'un d'idiot qui aurait peu préparé son plan pour se passer pour un faux élu serait tombé dans le panneau assez facilement."


"En effet..."


C'est vrai, Frisk avait fait exprès de mentir en inventant au personnage au hasard. Si celui-ci avait dit qu'il reconnaissait ce nom, alors elle aurait su qu'il était un menteur, et qu'il s'agissait d'un faux élu. C'était un plan simple, mais efficace qui aurait pu marcher... mais son adversaire semblait être un vrai élu alors, à moins qu'il ne se soit tout simplement pas fait berner ? La question restait en suspens. Néanmoins, elle avait remarqué quelque chose d'intéressant. Lorsqu'il parla de son arrivée à Kosaten, il parla de sa nation en mentionnant Reïfuu, et pas Fuyu. Était-ce parce qu'il ne connaissait pas l'ancien nom de la nation ? Ou peut être était-ce un erreur, ou bien que c'était voulu car de toutes manières il parlait de la même nation. Qui sait...
Sujet: Re: Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Jeu 31 Déc 2020 - 3:21
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Left_bar_bleue7/12Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
Tandis que leur petite balade avançait, Frisk essaya de réfléchir à d'autres moyens pour démasquer Aldrick. Puis, en passant à côté de plusieurs boutiques, elle remarqua quelque chose qui attira son attention. Elle demanda alors à Shuko et aux gardes de rester près d'Aldrick pendant qu'elle regarderait quelque chose de son côté.

"Excusez moi monsieur, est-ce que je peux regarder vos articles de plus près ? J'aime beaucoup le deck de Reïfuu, je voulais savoir si je trouvais la carte qu'il me manquait..."


Frisk regarda alors les cartes de Kwent du vendeur, et précisément le deck de Fuyu. Aldrick avait dit qu'il avait appartenu à cette nation avant le cataclysme, alors si son nom était marqué sur une carte, cela voudrait alors dire qu'il ne mentait pas depuis le début. Frisk commença alors à regarder chaque carte. Zayro Jinn, Mist, Rhadamantys, Nashar... elle vit beaucoup de noms, mais aucun mentionnant Aldrick. Cela voulait donc dire deux choses. Soit ce n'était pas un élu très connu de sa nation, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas eu de carte, soit il mentait depuis le début. Frisk quitta alors la boutique, en se demandant si elle ne pouvait pas le piéger en le questionnant sur sa popularité.

La jeune fille retrouvit alors le groupe qui n'était pas loin. Elle s'apprêta à poser une question à Aldrick, mais elle s'arrêta net en voyant l'expression sur son visage. Frisk sentait que quelque chose n'allait pas. Il avait l'air préoccupé. La jeune fille suivit alors son regard, qui se dirigeait sur un mur quelconque entre deux boutiques. Frisk haussa les sourcils lorsqu'elle aperçut ce qui semblait être l'objet de son inquiétude. Il y avait un symbole étrange sur le mur, qui commença à briller de plus en plus intensément. La lumière commença ensuite à attirer l'attention des marchands, puis des autres gardes, et avant qu'ils n'aient eut le temps de faire quoique ce soit... une explosion de fumée se produisit.

Agissant par réflexe, Frisk prit une posture défensive en croisant les bras pour protéger son visage. La fumée se dissipa assez rapidement, laissant apparaître une silhouette sombre. Un lumière jaillit du regard de l'être qui venait d'apparaître sous les yeux de tous...

Puis un rugissement.

La fumée se dégagea, laissant apparaître une créature à la fourrure dorée, se tenant à quatre pattes et possédant des griffes, une crinière mais également de grandes ailes sur le dos. Il s'agissait ni plus ni moins d'un Seiba royal, qui venait d'apparaître au beau milieu du village !

La bête sauta dans les airs, déploya ses ailes et poussa un rugissement des plus féroces, s'entendant dans tout le port. Il réatterit ensuite violemment sur un stand, le réduisant en mille morceaux. Il venait de faire preuve d'une grande méthode d'intimidation, qui causa alors une panique générale. Les gens commençaient à hurler et à s'enfuir loin de la bête, qui regardait ses futures proies avec un regard affamé.

Frisk était restée bouche bée. La surprise l'avait empêchée d'agir. Mais heureusement, d'autres personnes avaient réussi à garder leur calme devant cette situation. Kusho, ainsi que les deux gardes de Shintan se mirent devant Frisk et Aldrick, faisant opposition à la créature.

"Ne restez pas là ! Allez vous mettre à l'abri, et essayez d'appeler la garde ! Nous allons essayer de le retenir pour éviter qu'il ne cause d'avantage de dommages !"


Kusho s'avança alors, et les gardes prirent chacun un côté de la bête. Le mage commença alors à préparer un sort, et une magie blanche entoura sa main. La créature réagit au quart de tour, fonçant vers le mage qui lança alors son sort, touchant la bête de plein fouet... mais celle-ci n'eut aucune égratignure, et ne fut même pas déstabilisée. À peine eut-il le temps d'ouvrir grands les yeux de surprise que le mage fut balayé d'un coup de patte, et traversa un stand désert.

Frisk se ressaisit alors. Se reprenant en main, elle courut en direction de la créature. Les autres gardes quand à eux, profitèrent d'une occasion pour l'attaquer aux flanc... mais ils virent avec surprise que leurs armes ne traversèrent pas la peau du Seiba royal, qui tourna le regard vers ceux qui l'avaient égratinés. La bête leva alors ses pattes avant en l'air, puis frappa le sol avec une grande puissance, provoquant une grosse secousse. Le sol se fissura de part en part, et les nombreuses boutiques s'effondrèrent sur elle-même. Le choc fut si intense que les gardes autour furent projetés en arrière, et que Frisk tomba au sol.

Lorsque la jeune fille reprit pleinement possession de ses sens, elle regarda autour d'elle pour voir le désastre que le félin avait causé. Elle essaya alors de se relever... mais très vite, alors qu'elle se remit à genoux, elle vit l'ombre de la créature recouvrir tout son corps. Frisk ouvrit alors grands les yeux, apercevant la patte du Seiba prête à la balayer. Le temps sembla ralentir autour d'elle, alors que la patte se rapprochait dangereusement de son visage...

Mais elle sentit alors une force la tirer en arrière. Le coup frôla alors son front, le griffant tout de même assez profondément au passage. Elle se sentit alors perdre l'équilibre et tomber en arrière... et lorsqu'elle releva la tête, elle vit Aldrick se tenant devant elle. Le blond semblait être celui l'ayant tirée de là au bon moment...

"Restez en arrière, je m'occupe du reste."


Frisk resta immobile. L'homme tendit sa main droite. Une lumière jaillit alors de sa paume, et de celle-ci apparut son épée. Le Seiba Royal bondit vers le chevalier prêt à le déchiqueter de ses crocs...

"Lame ascendante !"


Cela ne dura qu'un battement de cil. En un instant, le chevalier se retrouva derrière la créature. Celle-ci resta figée dans les airs... et alors, sur son visage apparut comme une fissure, dans laquelle une flux de lumière jaillit, et s'étendit sur tout le reste de son visage, puis son corps. La créature poussa alors un cri de douleur... et en une explosion de fumée, celle-ci disparut, vaincue en un coup de lame. Juste comme ça, tout fut terminé. Frisk resta ébahie devant la démonstration de force du blond, qui rangea la lame dans son fourreau. Les cheveux flottant au vent, celui-ci se retourna vers l'élue en esquissant un léger sourire...

"Vous allez bien ? Et bien, il semble que vous ayez raison lorsque vous aviez dit que quelque chose arriverait."
Sujet: Re: Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Jeu 31 Déc 2020 - 3:28
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Left_bar_bleue7/12Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
La situation s'était calmée. Heureusement cela s'était fini sans blessé, grâce à l'intervention d'Aldrick. Certaines personnes s'agglutinèrent autour du blond, l'acclamant pour son acte héroïque. Frisk, quand à elle, regarda la scène au loin avec un air dubitatif. Elle n'avait rien pu faire. Tout ça, c'était grâce à Aldrick. Jamais il n'avait autant eu l'air d'un élu qu'en cet instant. Avait-il dit la vérité ? Frisk l'ignorait encore, mais une chose semblait sûre, c'était qu'il avait de bonnes intentions. Pourtant quelque chose ne tournait pas rond. Frisk commença à se sentir mal, pour une raison qu'elle ignorait encore. C'était perturbant.

Quelques minutes plus tard, d'autres gardes Shintanjins arrivèrent sur place, et ils eurent un résumé de la situation. Aldrick s'approcha alors d'eux, en prenant un air désolé.

"Désolé de vous avoir menti. J'ai effectivement invoqué mon épée pour gérer cette situation de crise. J'aurais dû vous dire que j'en étais capable lorsque vous m'aviez confisqué mon arme, mais je ne pensais pas m'en servir aujourd'hui. J'étais face à un dilemne. J'ai choisi de sauver ces pauvres gens, si je ne l'avais pas fais, je m'en serais voulu toute ma vie... mais je comprendrais que vous m'en vouliez pour cela. Je suis prêt revenir vers vous si vous le souhaitez, de toutes manières j'ai déjà fais les courses dont j'avais besoin."


Puis, sans un mot de plus, il se laissa guider par les gardes sous le regard incompris de la foule qui observa leur héros s'éloigner au loin. Le calme et le quotidien reprirent leur cours, tandis que les actions d'Aldrick commencèrent à se répandre dans la ville.

_____________________

Frisk était de nouveau aux côtés de Kusho. Le mage semblait aller mieux, les blessures avaient été superficielles et il s'était remis en quelques minutes seulement. Quelques bandages ici et là, et il était prêt à reprendre son travail. Pareil pour Frisk, elle avait reçu un coup violent sur la tête, mais elle s'en sortait... notamment grâce à Aldrick, qui l'avait aidé à esquiver ce coup brutal, qui aurait pu causer des blessures bien plus graves. Frisk restait perturbée par rapport à ce qu'elle avait vécu. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose la dérangeait dans ce qu'il s'était passé. Mais elle n'avait pas le temps de s'en préoccuper. La brune se dirigeait avec Kusho en direction du domaine du druide, afin de voir s'il avait fini d'analyser la poudre. Avec l'attaque au village et les soins il s'était écoulé beaucoup plus de temps que prévu, donc sûrement qu'il avait eu de nouvelles informations...

"Cette poudre me donne vraiment du fil à retordre. Où avez-vous trouvé ceci ? Cette poudre n'est pas la même que celle que nous donnons à Jiban. Cependant... après l'avoir analysée, elle semble avoir exactement les mêmes effets. Je vais continuer de l'étudier, mais c'est la première fois que je vois ce genre de chose, je ne saurais dire le temps que cela me prendra..."


Une terrible désillusion. Frisk poussa un petit soupir de d'exaspération. Kusho quand à lui, se gratta la tête tout en réfléchissant...

"Nous comprenons... merci beaucoup pour votre aide."


"Oui, merci monsieur le druide."


Bredouilles, ils prirent le chemin retour à nouveau. Décidément, la situation ne s'arrangeait pas...

_________________________

Du temps passa. Frisk se retrouvait parmi les gardes, après donné les informations qu'avaient données le druide. Ou plutôt devrait-on dire, étant donné la situation, le manque d'informations. Ils étaient toujours au même point, à la case départ. Ils n'avaient plus aucune idée pour savoir si l'homme était un élu ou non. Une véritable impasse. Comment agir dans ces cas là ? Le laisser rejoindre la nation et se balader dans la capitale pouvait être dangereux, néanmoins refuser son arrivée voulait dire refuser un combattant potentiellement très puissant. Et étant donné l'aura qu'il dégageait, nul doute qu'il possédait une certaine force.

Tandis que les soldats réfléchissaient à tout ceci, Frisk resta immobile. Troublée par sa faiblesse, ses pensées confuses s'emparaient de son esprit. Bouleversée, elle se dit qu'il n'y avait plus rien à faire, ils avaient observés toutes les possibilités et pourtant la réponse n'était toujours pas là. Dans son monde, ce genre de situation n'arrivait jamais, elle arrivait toujours à trouver une solution aux problèmes. Mais ici, c'était mission impossible. Si elle n'arrivait pas à régler ce problème ci, comment ferait-elle lors des problèmes plus importants, qui impacteraient le monde entier ? Cette simple pensée la fit s'énerver envers elle-même.

Elle n'arrêtait pas de penser à l'attaque au village. Elle n'avait pas pu sauver qui que ce soit, mais cette personne, alors que c'était la première fois qu'elle venait, si. Et il avait réussi à s'attirer la sympathie de tout le monde.

"Vous attendez que les événements viennent à vous. Vous avancez mais vous ne faites rien, vous semblez persuadée que vous obtiendrez vos réponses avec le temps... que ce sont les autres qui créeront votre chemin. Mais vous savez, le monde ne tourne pas autour de vous."


Pourquoi ses mots se répétaient sans cesse dans sa tête ? Frisk n'arrivait pas à comprendre. Cela l'agaçait. La manière dont il lui avait dit, avec cet air hautain et sûr de lui... et son sourire. Sans compter qu'il avait réussi à sauver les gens juste après ça. C'était... frustrant. Frisk n'arrivait pas à saisir ce qu'elle ressentait en ce moment précis. Sans qu'elle ne le sache, ses pensées dérivèrent alors du problème principal. Elle semblait y faire une affaire personnelle.

Sans crier gare, elle se dirigea vers la pièce où se trouvait Aldrick. Les gens autour, surpris, lui demandèrent d'abord d'arrêter, puis la suivirent dans la pièce. Une fois entrée, son regard fixa le blond, qui le regarda avec surprise. Il se demandait ce qu'elle avait. Quel était ce regard dur, et plein de colère. Frisk commença à s'approcher du prétendu élu d'une manière imposante, le regard noir en son encontre.

"On est pas arrivé à trouver de preuves que vous n'êtes pas un élu. Mais il n'y en a pas besoin, j'ai une solution qui va réussir à contenter tout le monde..."


Frisk laissa alors un silence s'abattre. Sans prévenir, elle saisit alors l'épée du garde qui l'accompagnait et s'avança vers le fameux élu. En voyant cela celui-ci se mit sur la défensive, regardant Frisk s'approcher petit à petit... et lui donner l'arme en question. Confus, il la saisit lentement, restant aux aguets au cas où il s'agirait d'un quelconque piège. Mais il n'en fut rien. L'homme regarda Frisk, puis détourna son regard vers l'arme en sa possession, se demandant ce que tout cela signifiait. Puis, d'une voix froide et dure, la jeune fille continua en lui disant :

"Tuez-vous."
Sujet: Re: Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Jeu 31 Déc 2020 - 3:35
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Left_bar_bleue7/12Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
Un silence s'abattit, tandis que l'homme regarda Frisk en ouvrant les yeux en grand. La jeune fille venait de lui demander une requête... à moins que ce ne soit un ordre ? Consistant à mettre fin à ses jours.

"Pardon ???"


"En tant qu'élu, vous connaissez le royaume des morts n'est-ce pas ? Lorsque les élus meurent, leur esprit se trouvent là-bas, avant de revenir sur Kosaten peu après. Tuez-vous, puis revenez. Si on vous voit revenir ça voudra dire que vous êtes bien un élu."


Les choses prenaient un tout autre tournant. Personne, pas même les gardes ne s'étaient attendus à ce genre de scène. Le cœur de l'homme se mit à battre vite devant cette situation innatendue. Elle venait de changer du tout au tout. Et alors, Frisk ainsi que les autres témoins de la scène se retrouvèrent face à un aspect de la personnalité d'Aldrick qu'ils n'avaient jamais vus auparavant. Lui qui était arrivé à à garder son calme et la maîtrise de la situation jusqu'ici, se mit à perdre ses moyens. Il commençait à hésiter avec ses mots, sa gestuelle...

"Je... oui bien sûr je connais le royaume des morts !"


"Très bien. Dans ce cas tuez vous, et lorsque vous reviendrez on saura que vous êtes un vrai élu. Ça ne devrait pas poser de problème, non ? Vous reviendriez dans quelques jours à peine..."


"C'est une solution radicale ne pensez-vous pas ? Ne pensez vous pas qu'il y a un moyen beaucoup moins violent ?"


"Quel est le problème ? Vous êtes un élu. Ça ne devrait rien vous faire à vous."


"Rien me faire...?"


Frisk s'approcha alors de l'homme. Intimidé, celui-ci recula d'un pas tout en fixant du regard la jeune fille qui se mit à lui sourire avec un air enfantin. L'ambiance dans l'air commença à devenir plus lourde alors que la jeune fille reprit la parole, le visage relevé vers celui de l'homme, l'observant avec insistance.

"Bien sûr. Nous les élus, nous sommes spéciaux. Nous avons la force, et la faculté de vaincre même la mort. Ce qui veut dire que cela n'a aucune importance. On peut très bien mourir, cela ne fait rien. On a beau souffrir, on se relèvera toujours. Encore... et encore..."


L'atmosphère était devenue tendue d'un seul coup. Il y avait quelque chose de dérangeant à entendre la petite fille dire tout cela comme si de rien n'était.

"Si c'est une blague, ce n'est pas drôle ! Êtes-vous folle à lier ?"


"Vous pensez que je plaisante ? Très bien, dans ce cas... vous voulez peut-être que je vous fasse une petite démonstration ?"


Frisk lui arracha l'épée des mains. Les yeux de tout le monde s'ouvrirent en grand lorsqu'ils virent la jeune fille coller la lame vers son propre cou.

"Si vous voulez, j'y vais en premier, vous me rejoignez juste après. Vous aurez moins peur comme ça ?"


Le sourire de Frisk s'élargit. Il y eut un silence malaisant durant lequel seul ce sourire était le centre d'attention. Il dégageait quelque chose de malsain. En cet instant, on aurait cru voir une autre personne. Jamais Frisk ne leur avait montré cette facette auparavant. Mais alors que tout le monde était dans la confusion, une voix s'éleva parmi les gardes...

"Mademoiselle Frisk !"


La jeune fille sursauta. C'était comme si on venait de la réveiller. Elle regarda alors Aldrick, puis les gardes, et enfin Kusho qui l'observa inquiet. Son sourire avait disparu de son visage. Elle baissa alors l'arme, qu'elle redonna au garde à qui elle l'avait pris. Ensuite, elle se tourna de nouveau vers Aldrick et reprit la parole, après ces quelques secondes de blanc, en disant d'une voix grave :

"Vous n'êtes pas un élu. Vous dites que vous êtes un élu de l'ancien temps, mais vous n'avez jamais entendu parler du Royaume des morts. Vous auriez su qu'il existe une chance pour que vous ne reveniez pas, et vous me l'auriez dit après que j'ai fais ma proposition. Mais vous ne l'avez pas fais. Pour quelqu'un qui dit être un ancien élu, c'est plus que louche."


"Mais je-"


"Taisez-vous. Vous n'êtes pas non plus sur les cartes de Kwent... Je n'ai jamais entendu parler de vous... et vous dites que votre monde ressemble à celui de Kosaten, comme si vous n'aviez aucune idée d'à quoi un monde autre que Kosaten pouvait ressembler."


Le regard d'Aldrick devint noir envers la jeune fille. Sans crier gare, il s'approcha d'elle et la souleva par le col, ce qui eut pour effet un soulèvement des armes par les soldats Shintanjins. Les regards des deux "élus" se confrontèrent alors.

"Respecte tes aînés sale gosse."


Une colère sombre et froide, qui provoqua un frisson à toutes les personnes ici présentes, sauf Frisk. Son attitude n'avait plus rien à voir avec le gentleman bon et galant d'il y a quelques minutes. Le château de cartes était tombé. Le blond prit une grande inspiration, son esprit remplit de pensées meurtrières envers la brune. La situation était prête à éclater, cependant... avant que cela n'aille plus loin, l'homme la relâcha dans un soupir. Il détourna alors le regard, et parti se rasseoir comme si de rien n'était. Il semblait complètement désintéressé de la situation.

"Veuillez excusez mon comportement. Un léger excès de colère m'a fait dire des choses que je regrette. Je ne m'opposerais pas à vous, alors veuillez déposer les armes..."


La situation semblait de nouveau sous contrôle. Frisk et les soldats sortirent alors de la pièce, s'assurant que certains gardaient Aldrick à l'œil au cas où il tenterait quelque chose de stupide. La situation avait prit un tournant inattendu. Était-ce pour le mieux ? Difficile à dire, il leur fallait encore débattre de leur décision finale. Que décider du cas d'Aldrick ?
Sujet: Re: Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Jeu 31 Déc 2020 - 3:45
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Left_bar_bleue7/12Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
Le bannissement avait finalement été décidé, mais il avait récupéré tous ses biens, et n'avait reçu aucune autre sanction. Tout ça grâce à sa bonne action, en sauvant les villageois. Une enquête serait d'ailleurs menée sur l'attaque, pour savoir comment le Seiba royal était arrivé en plein village. Mais une chose était sûre, grâce à cela Aldrick avait gagné une certaine réputation auprès des villageois. Ceux-ci l'avaient regardé partir avec déception, certains n'approuvant pas la décision donnée par les autorités. Au final, il avait réussi à beaucoup marquer le village du cratère, de part sa bonne action et son charisme. Certains le voyaient comme un héros, un élu, et d'autres les deux à la fois. Et avant qu'il ne franchisse l'entrée du village, devant la foule qui s'indignait de cette injustice, on l'aurait entendu dire qu'il n'en voulait à personne, et qu'il remerciait les gens qui l'avaient bien accueillis. La conclusion de cette histoire fut amère, que ce soit de son côté, de celui de la population ou même des gardes, qui n'avaient pas réussi à trouver de vraies preuves concrètes. La parole de Frisk avait été le seul réel gros point d'appui.

La figure de l'homme blond se voyait depuis le village du cratère. Plusieurs gardes, ainsi que Frisk elle-même, le regardaient s'en aller pour ne plus jamais revenir. Il s'éloigna jusqu'à ne plus être visible. De dos, les gens ne purent voir son regard noir à l'attention des gardes, et en particulier de Frisk. L'homme se sentait offensé, humilié. Plusieurs heures plus tard, celui-ci se trouvait à la prairie rocailleuse. Devant l'un des énormes rochers, anciens morceaux de l'île céleste, celui-ci dégaina son épée...

"TEEEEEEEEEEEEHYAAAAAAAAAAA !"


D'un coup sec sa lame fendit l'air. Le souffle fut si puissant qu'une rafale de vent vint couper en deux la roche qui devait bien atteindre 10 mètres de haut. Dans son geste et son cri, on pouvait voir toute la colère qu'il ressentait en ce moment. Cela fait depuis son exclusion qu'il la contient, et qu'elle n'arrive pas à s'en aller. Fonçant les sourcils, l'homme serra le poing tout en reprenant sa route.

"Sale gosse. Elle m'a prit de court, je n'ai pas réussi à garder mon rôle. D'où est-ce qu'elle sort ? On ne lui avait rien demandé, elle aurait pu juste rester chez elle à jouer à la poupée. Quelle immense perte de temps... toute cette préparation pour un résultat aussi lamentable. Je te jure, Frisk, tu me le paieras..."


Il exprima du dégoût. Il avait été pourtant si sûr de lui. Il aurait pu tous les tromper, puis tous leur donner une mauvaise image des élus, celle qu'ils méritaient pour avoir été les fléau de ce monde. Et plus que cela, il aurait pu recevoir la reconnaissance du roi empereur lui-même !

"Votre majesté Vaharis... je vous serais à jamais loyal. Je vous aiderais à vous débarrasser de tous ces êtres répugnants de la surface du globe... je les éradiquerais tous, jusqu'à ce que personne ne se souvienne de leur existence même."


Il serra les dents. Il se retourna alors, shootant au passage un morceau de cailloux appartenant au rocher qu'il venait de détruire. Alors qu'il commença à marcher, il ressentit une légère lueur provenant de sa poche. Il sortit alors une bague, qu'il mit à son doigt. Soupirant, il commença alors à dessiner un symbole au sol avec son épée. Un symbole similaire à celui que Frisk avait vu au village, lors de l'apparition du monstre.

"Tu peux apparaître."


Le symbole commença à s'illuminer, puis une explosion de fumée se produisit. Apparut alors la même créature qu'il avait terrassée plus tôt, celle qui avait attaqué le village ! Celle-ci regarda son invocateur avec un regard agacé, et comme s'il était prêt à le mordre à tout moment. Visiblement il n'avait pas apprécié l'attaque de son invocateur...

"Calme toi. Je t'avais déjà prévenu de ce qui allait arriver, ne va me regarder comme si tu ignorais tout du plan. Maintenant, emmène moi loin d'ici."


Le chevalier monta alors sa créature, qui dans un grognement commenca à courir à toute vitesse. Tout en croisant les bras, Aldrick resta droit, ses yeux fixant l'horizon...

"Toute cette histoire est loin d'être finie. Même si je suis banni du village du cratère et de la capitale, j'ai réussi à gagner la confiance de certains. Le plan suit son cours. Je n'ai qu'à continuer encore un peu, la situation finira bien par s'améliorer pour moi..."


Un sourire s'esquissa sur son visage, tandis sa figure s'éloigna au loin...

________________________________

De son côté, Frisk était revenue dans l'appartement où elle logeait. Elle s'écroula sur son lit, épuisée. La tête dans sa couverture, elle repensa à ce qu'elle venait de faire. Ça ne lui ressemblait pas. Elle avait aidé à bannir un homme sans réelle raison. Et pourquoi au final ? Elle n'était même pas sûre elle-même. Ce qu'elle avait ressentit... c'était encore un sentiment indescriptible. Et même si elle avait fait la bonne chose... elle n'arrivait pas à savoir si elle se sentait bien ou mal de l'avoir fait. Car même si elle avait fait une bonne action, ce n'était pas pour une bonne raison...
Sujet: Re: Le faux élu, et l'importance d'une vérité... (Quête)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum