Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys)

Sujet: Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Mer 6 Jan 2021 - 15:22
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Dragon servant, dragon dirigeant



Liu Zarong se posait quelques questions à propos de la disparition du roi, mais ce même roi savait que ces questions pouvaient venir de la bouche des élus et que des réponses seraient données (peut être) en même temps. Pour l'instant, il le prévint.

Sou Reï : Ces réponses vont venir, je sens que vous n'êtes pas le seul à vous poser cette question. Quel est mon prochain rendez vous déjà ? Ah oui... Rhadamanthys. Je vais le recevoir, nous verrons s'il se posa la même interrogation. Si oui, vous aurez votre réponse en restant à mes cotés, si non, vous n'avez nul besoin de le savoir vraiment, cela ne se reproduira plus jamais.  

Liu Zarong se releva et reprit place aux cotés de Sou Reî. La confiance débordait dans l'aura du dirigeant de la nation glacée. Il était donc inutile d'en rajouter. Enfin, il se permit une dernière remarque.


Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 20090911274577250

Liu Zarong : Longue vie au roi.

Liu se remit aux cotés du roi et l'un des gardes annonça la venue de Rhadamanthys, chevalier de la wyverne et ancien élu de Fuyu, à sa grande époque. Désormais mille années avaient passées et est ce que l'élu verrait en Sou Reï, Sul heï et encore son dirigeant ? S'inclinerait t'il devant ce roi au nouveau nom ? Percerait t'il les secrets dans son regard ? Rien n'était moins sur. La grande porte s'ouvrit sur la salle du trône et on y laissa pénétrer le vaillant chevalier, qui avait souvent disparut, mais dont les apparitions rarement décevaient.

Le roi ne daigna même pas lui adresser un seul regard, il posta ses yeux fixe sur son verre, dans lequel un nouveau vin fut servit, plus frais, meilleur, mais dont il manquait une certaine finesse. Ceux qui s'étaient occupés de sa cave n'avaient pas vraiment de goût ou avaient laissé le vin tourner en vinaigre parfois, c'était inacceptable... Vraiment. Cependant, il bu cela, en attendant d'avoir mieux. Puis reposa le verre sur l'accoudoir géant, au milieu des statues de dragon l'entourant.

Liu Zarong s'approcha le premier en direction de L'élu, comme pour laisser une distance de sécurité infranchissable entre lui et le roi.

Sou Reï : On m'a prévenu votre arrivée, Rhadamanthys. Ne perdez pas de temps, pliez le genoux et parlez. Je n'ai guère de temps à consacrer à apprendre aux élus comment vivre dans ce monde et ce qu'ils désirent ardemment comprendre.  

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Jeu 7 Jan 2021 - 22:59
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Dragon servant, dragon dirigeant





Pas un jour ne s'était passé sans que Rhadamanthys ne se souvienne de sa défaite contre les ossements de Long ... Le bâtard maudit et osseux qui avait remarqué sa présence dans les ruines du temple du ciel pour s'élever contre lui de son souffle de mort : le frappant d'innombrable fois de son feu divin tout en rencontrant les poings du juge qui malgré la différence de pouvoir malgré sa puissance retrouvé, n'était pas de taille contre l'éclat du Dieu dragon de Fuyu . Malgré tout, et même lorsque la créature poussa son hurlement finale au point d'atomiser ce qu'il restait du temple pour en faire un cratère de mort profond comm un volcan : Le spectre infernal était resté debout au milieu des flammes ! Fort, fier et surtout prêt à en découdre malgré le fait qu'il aurait dû mourir juste après cette ultime attaque...

Cependant, aussi implacable et tenace fut sa volonté : il n'avait pas remporté ce duel aux proportions cataclysmique et en tant que chevalier défait, l'ancien roi de Crète se vit offrir une mission qu'il devait accomplir de sa vie en tant que dû pour sa défaite.

**Hum… Je crois que tu me serais utile vivant finalement, car j’admets que tu es un peu moins faible que tes congénères. Alors écoute-moi bien Rhadamantys, serviteur d’Hadès. A partir d’aujourd’hui, c’est mon peuple que tu sers. Le cœur de la nation est manipulé. L’ennemi de l’Est détient quelque chose contre ton roi, qui va revenir sous peu. Découvre la vérité, et prépare la contre-attaque envers l’Empire. **

Ces paroles vinrent marteler son esprit pendant des jours et des semaines... Au point que lorsque le roi annonça finalement son retour : Rhadamanthys ne fut pas le moins du monde surpris : la prescience du dragon d'os avait prévu cela et il ne fallait pas grand chose pour deviner que le retour du "roi" ne présageait rien de bon même si les paroles de la créature divine laissait présager que l'actuel roi était manipulé de quelconque façon et qu'il devait lui aussi être "sauvé". Afin de faire face à ce dernier : le chevalier infernal avait passé les derniers jours a reprendre des forces tout en venant tester lui même le niveau de l'armée actuelle de Reifuu et pensait orgueilleusement que la nouvelle méthode d'entrainement qu'il avait mit en place pour l'armée du royaume des glaces; avait séduit les hautes sphéres de l'armée car maintenant entrer dans l'armée demandé un engagement où sa vie était offert pour le royaume ... Et le plus souvent directement , se disait le juge alors que ses pas de métal vinrent résonner dans le hall comme ils l'avaient déjà fait des mois auparavant.

De nouveau, il pénétra dans la salle du trône pour faire face au roi de Reifuu mais cette fois ci : la wyvern n'était ni blessé, agonisant ni seule comme le montrait les âmes volant autour de lui sous la forme du crane squelettique de son serviteur et du faciès reptilien de son prisonnier ... Les deux volaient autour de lui alors que le spectre baignait dans sa cosmos énergie sans se montrer agressif, contrairement à son premier passage.

Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Zz2qc3d


Tête nu et tenant son casque dans l'une de ses mains, le juge fit de nouveau face au roi mais pour la première fois cette fois ci ... Son regard doré planté dans les yeux du monarque qu'il regardait sans même faire attention au subordonné à ses cotés tandis qu'un garde annonçait sa venue : laissant le temps au spectre millénaire de regarder pleinement l'homme assis sur son trône qui vint alors le saluer avec un ton et un regard qui ne manqua pas de faire surgir un visage dans la mémoire du juge et des souvenirs douloureux, honteux mais qu'il devait à présent reproduire.

Se faisant et de son plein gré, Rhadamanthys ploya le genoux et baissa la tête devant le garde du roi, le trône et l'être qui était assis dessus.



"Je vous salut, Roi de l'ancienne Fuyu ... Moi, Rhadamanthys, Elu de Long et serviteur de cette nation nommé Reifuu à présent, suis là pour protéger le pays du dragon. "


La chose était des plus douloureuses pour le chevalier d'Hadès car la scéne lui était si familiére : quand avec Saber et Piccolo, il fut envoyé protéger un orphelinat où le roi "cornu" avait grandit, la fois où il avait convoqué ses élus pour délivrer Zayro Jinn d'une forteresse de Seika et la fois où il avait envoyé ses armées pour repousser les attaques du royaume des morts ... Serrant les dents, le spectre garda le poing au sol et ne redressa pas la tête alors que sa voix se fit entendre de nouveau.



"Nul besoin de m'éduquer : je n'ai pas perdu ce que j'ai apprit mille ans plus tôt ... Et une fois de retour en ce monde : j'ai retrouvé le château où j'ai découvert ce qu'était devenue Kosaten avant de reprendre le combat. J'ai participé a renverser le vent de révolte né par la mise au pouvoir de votre garde royale défunte, j'ai participé a l'entrainement de votre armée et par des informations prisent sur la créature qui avait profité de votre absence : j'ai découvert que l'empire de Tenkasuru vous détenez mais mon initiative de vous délivrer s'est soldé par un contretemps fâcheux tout en prouvant la force de vos gardiens... Hors, vous êtes de retour après des années d'absence... Comment avez vous fait ? Pourquoi maintenant ?"


Demandât Rhadamanthys en levant alors les yeux vers le roi pour confronter de nouveau son regard du sien tandis qu'il reprit la parole une dernière fois :



"Comment défendre ce pays dont le roi à été enlevé par un état assez fort pour prôner la mort des élus de ce temps et de celui d'avant, Monarque de l'ancienne Fuyu ?"










Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 8bqE7Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) RxXqODragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) VqZO7Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Sam 9 Jan 2021 - 13:21
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Dragon servant, dragon dirigeant



Le spectre avait des manières et ploya le genoux, par respect. Les âmes volantes autour de lui, le roi les ignora, il souhaitait savoir ce que cet élu avait à dire. Liu Zarong observa le chevalier, il l'avait déjà croisé dans les couloirs, ce dernier avait vu Amaïa et mis à mal l'intru qui s'était fait passer pour Sou Reï. Mais Rhadamanthys salua Sou reî en tant que roi de l'ancienne Fuyu et non le roi de Reïfuu, alors ce dernier, posa son verre et leva la main pour l'interrompre.

Sou Reï : Je vois à quoi vous faites allusion. mais ne parlons plus de Fuyu, parlons de Reïfuu désormais.  

Heureusement, il n'y avait pas besoin de refaire un discours au chevalier, qui se souvenait de l'ère passé, de tout ce qu'il avait apprit. Annonçant au passage quelques faits d'armes, comme le renversement d'une révolte, l'entrainement de la garde ou même la mission tentée pour retrouver le roi, lorsqu'il était en prise de Tenkasuru. Liu Zarong acquiesça pour soutenir Rhadamanthys.

Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 20090911274577250

Liu Zarong : Je suis témoin de ses efforts, mon roi. Cet élu a servit loyalement Amaïa et il a aussi découvert l'usurpateur qui se faisait passer pour vous, sur ce même trône.

Sou Reï : Etes vous entrain de me dire, qu'il a été plus capable que vous, pour découvrir cela seul, alors que vous êtiez entre ces murs depuis plus longtemps ?  

Liu Zarong : Ou plus chanceux votre altesse, mais le résultat seul compte. Les métamorphes sont rares, nous n'osions pas remettre en question votre retour, mais des précautions ont étés prises, j'ai moi même massacré tous les métamorphes del a région après cela. De quoi envoyer un message fort à nos ennemis. Je peux vous ramener leurs têtes, selon vos désirs. C'était sur ordre d'Amaïa.

Sou Reï : Inutile, mais ne faites plus ce genre d'erreurs à l'avenir.

Le roi reprit une gorgée de son vin, puis tourna à nouveau la tête vers le chevalier d'Hadès, tandis que Liu Zarong reculait d'un pas dans l'ombre du roi. Sou Reï ne se levait pas, mais son regard se posa sur l'élu et une aura puissante commença à l'envahir.
 
Sou Reï : C'est ce qu'un élu comme vous doit découvrir, non ? Kerenys est un ennemi dangereux, plus dangereux que l'était Karui Hanja ou Jeong Tekina. Tenkasuru doit disparaitre.

Il ne répondit pas vraiment, prétendant que c'était le rôle des élus de trouver ce genre de réponses. Mais justement, Rhadamanthys demanda comment défendre un pays et une nation, dont le roi avait été enlevé une première fois. Liu silencieusement, se posait la même interrogation.

Sou Reï : En faisant mieux que vos predecesseurs... Hmphf, Kerenys à peut être réussi son coup il y'a des années, mais cela ne marchera pas deux fois. Assurez vous que nos ennemis nous craignent, comme autrefois. Que cette nation retrouve sa grandeur d'antan. Tenkasuru possède plusieurs points faibles. Son mage, O'Hiki pédia et la femme de Kerenys. Ces deux cibles pourraient faire pencher la balance, encore faut t'il les approcher. Travaillez sur ces deux points ou trouvez en d'autres.


Credits > Epsilon
Sujet: Re: Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Mer 13 Jan 2021 - 2:18
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Dragon servant, dragon dirigeant





Les noms que le roi vint prononcer étaient ceux des ennemies du millénaire précédent et que malgré leurs forces : ils n'étaient rien par rapport à Kerenys et cela vint masquer la fureur latente du juge avec la pensée d'affronter un être aussi puissant ... Il avait raté la fin des dieux, mais il restait des gens capable de faire renaître l'intensité des guerres saintes auxquelles il participa durant ses années de combat sur sa terre d'origine ... Cependant, ce désir fut de courte durée car déjà il ressentait il ressentait une pointe de colère se planter dans sa nuque sous les "indications" du dirigeant de Reifuu sur la marche à suivre; chose à laquelle il répondit alors tout en gardant la tête basse.



""Si telle est votre ordre : je vous ramènerais le conseiller magique et l'épouse de l'empereur ; mort ou vif ... Cependant avant de préparer quoi que ce soit : il faut rétablir la force militaire du royaume. Vous avez déjà pris l'initiative de renforcer celle-ci en recrutant de vrais soldats contrairement aux lâches qui surveillaient le palais en votre absence... Mais étant le premier élu reconnu de Reifuu : je me permets de faire remarquer une faiblesse dans notre arsenal, le manque évident d'élu aux grands pouvoirs tout comme moi ... Du temps où j'étais encore au service du roi "cornu" : Fuyu disposait de soldat si fort que l'un des nôtres a détruit le temple de la terre et que le temple du ciel a mené un contingent d'élu pour m'empêcher de raser le temple du soleil ... Et ce n'est plus le cas actuellement ... Nous sommes deux tout au plus a être réveillè pour Reifuu. Il faut absolument renforcer la puissance militaire du pays par des avancés sur les techniques de guerre, l'entrainement des soldats ainsi que le recrutement d'autre élus non affiliés a une nation."


Dit-il en se souvenant de son allié ninja tout en se souvenant du temps où il marchait auprès de la bête humaine, de Zayro et dudit ninja avant de reprendre pour revenir au sujet de la marche à suivre car il avait toujours du mal a comprendre pourquoi l'empereur de Tenkasuru avait relâché quelqu'un d'aussi fort comme il pouvait le sentir via l'aura du roi blanc. Relevant finalement la tête pour croiser son regard du sien : il demanda



"Si vous le permettez, mon roi ... Afin de mieux vous protégez : j'ai besoin d'en savoir un maximum sur votre détention et sur comment l'empereur a pu vous retenir contre votre gré avant d'avoir l'arrogance de vous relâcher comme si de rien n'était ... Ont-ils un moyen de pression sur vous ? Une menace dont nous devons vous prémunir ?  "


S'abaisser de la sorte lui donner l'impression d'avaler des lames de poignards chauffés a blanc mais il le devait ! Pour accomplir la mission qu'on lui avait donné en l'honneur de son maitre : il le devait même si cela devait déchirer son égo de s'abaisser de la sorte. De nouveau, il reprit la parole :



"En ce qui concerne la terreur a offrir aux autres nations : nous pouvons l'instaurer comme il y'a mille ans de cela mais pour l'heure, toutes les nations du monde ont leurs yeux rivés sur nous via votre retour ... Et chaque mouvement de Reifuu sera suivi à la loupe par le monde entier alors il faut porter l'attention de celui-ci sur l'empire Tenkasuru d'une maniére ou d'une autre tout en faisant en sorte que l'empereur devienne l’ennemie du monde entier."



Termina alors le spectre toujours le genoux au sol en attendant qu'on lui donne la permission de se redresser et rien que cela : était une nouvelle insulte a son honneur de chevalier des enfers.








Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 8bqE7Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) RxXqODragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) VqZO7Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Jeu 14 Jan 2021 - 17:19
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Dragon servant, dragon dirigeant



Rhadamanthys était prêt à faire sa mission, mais émettait des reserves. Voulant d'abord redorer le blason de Reïfuu, munir la nation d'une force militaire écrasante. Pensait t'il que le roi des rois ne le savait pas ?

Sou Reï : Je le sais fort bien. J'ai vu de mes yeux ce que mon absence à fait de cette nation. Lorsque Tenshi est tombée pour se transformer par la suite en Shintan, elle a laissé ses technomagies tomber avec elle et arriver aux mains des puissants, comme Zang ou moi même. Nous avons quelques uns de ces outils utilisables, les élus sont un plus. Mais si je ne m'abuse, a l'époque de Fuyu, avant vos arrivées, la nation était déjà forte, ne prétendez pas êtres obligatoires. Je vais m'assurer de faire rugir notre force à nouveau, soyez en sur. Cependant... Comme vous semblez le prendre à coeur, autant vous rendre utile et ramenez les élus qui voudrons servir la prochaine nation victorieuse des conflits à venir.  

Une fois encore, plein d'assurance et d'une certaine condescendance, forcément, presque fidèle à celui qui trônait sur la nation du froid. Celui ci reprit une gorgé de son vin, terminant ainsi le verre et le posant définitivement sur le coté. Pendant ce temps, Rhadamanthys questionna Sou Reî, pour savoir comment il avait été détenu et par quel moyen. C'était à double tranchant. Révéler comment détenir advitam aeternam (rien à voir avec celui ci) un dirigeant à un élu, était plutôt risqué. Cela amusa légèrement le roi, qui laissa transparaitre un sourire.

Sou Reï : Peu importe les détails. Il a pu le faire, car il était préparé à le faire. Kerenys est un homme qui ne laisse pas de place à la chance. En certains points, lui et moi, nous ressemblons. Cela faisait longtemps depuis Karui Hanja lui même, que je n'avais pas senti le poids d'un tel adversaire sur mes épaule. Mais il pense avoir gagné la guerre, avant de mener la bataille, sur ce point, j'ai des millénaires d'avance sur lui.  

Liu Zarong : Cependant mon roi, ce chevalier, Rhadamanthys, il a raison sur un point. Pourquoi a t'il pensé juste de vous libérer ? Il ne l'aurait pas fait sans arrière pensée.

Sou Reï : Lorsque Kerenys m'a attaqué lâchement, mais habilement, ils m'ont opérés à Tenkasuru lors de ma détention. Il ont placés une sorte de bombe en moi. Si je tente de la retirer, elle explosera, mais ce n'est pas une simple bombe, sinon je m'en serais déjà débarrassé depuis longtemps. Il s'agit de quelque chose de beaucoup plus poussé, plus proche d'un artefact magique légendaire que d'une simple bombe artisanale. C'est pour l'une de ces raisons que je veux capturer celui qui l'a construite, ce O'Hiki pédia. Cette bombe à le pouvoir de raser entièrement le pays, elle a été créé à partir d'une fraction de l'arme qui a déclenché le cataclysme, autant vous dire, que ce n'est donc pas seulement sur moi qu'est la pression, mais vous tous ici.

Sou Reï soupira légèrement, roula les yeux et continua.
 
Sou Reï : Enfin, je compte bien retourner ce cadeau au moment opportun. Oh, il va s'en dire que rien ne sort d'ici, si j'apprends que cette nouvelle se sait ailleurs. Rhadamanthys et Liu, vous irez rejoindre les limbes pour l'éternité.

Après sa menace, il se préparait a finir de répondre à propos de porter l'attention sur Tenkasuru.

Sou Reï : Tenkasuru veut éradiquer les élus et chaque faux pas en Kosaten ou ailleurs, seront attribués aux élus, même si c'est faux. Vous voulez porter un coup à cette nation si parfaite ? Amener des preuves qu'ils sont derrière certains de ces faux pas. Salir l'image d'un homme comme Kerenys, serait un bon début...


Credits > Epsilon
Sujet: Re: Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Dim 17 Jan 2021 - 23:27
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Dragon servant, Dragon dirigeant





Le couperet était maintenant tombé lorsque le roi de Reifuu déclara finalement comment l'empire le tenait et par cela : l'avertissement des ossements de Long prenait tout son sens. Sou Reï portait une bombe dans son corps et pas n'importe laquelle si cette dernière pouvait pratiquement raser un tiers du continent si elle était puissante pour dévaster un royaume aussi grand que celui de la nation des glaces. Une arme a nul pareille, encore plus s'il s'agissait d'un fragment de celle qui avait détruit les trois dieux durant le millénaire dernier et qui avait toujours assez de pouvoir de destruction pour les menacer tous : Zayro, le ninja, la diablesse, Velvet, Frisk voir même la déesse Hécate ; toutes les personnes présentes dans le champ d'action de cette arme ne pourrait pas y survivre et lui non plus...

Relachant l'emprise qu'il avait sur son casque, le chevalier des enfers le souleva de son autre main avant de lentement le placer sur sa tête afin de coiffer sa blonde chevelure de corne sombre tandis que sa voix vint de nouveau monter dans la salle du trône pour le maitre de la nation et son protecteur en armure:



"En clair, Kerenys nous tient avec un couteau sous la gorge et a prit tout le pays en otage en vous libérant ... Et si seulement son conseiller magique peut vous libérer de cette bombe alors il nous faut savoir comment a la déclencher, savoir qui peut le faire et enfin vous l'extraire une fois que le conseiller sera mit hors d'état de vous nuire : quitte a demander directement a son âme arraché à son corps sans vie avant de procéder a l'opération. "


Fit le spectre en se redressant finalement maintenant qu'il avait reçu ses ordres pour la marche a suivre tout en ayant maintenant clairement défini ce qu'il devait faire pour protéger Reifuu de l'empire du soleil mais à cela, une nouvelle pensée vint en son esprit et le juge reprit de plus belle.



"En ce qui concerne le mal que Reifuu pourrait faire a Tenkasuru : il faudrait déjà éclaircir nos rangs des espions déjà présent sans pour autant les exécuter afin de ne pas attirer les soupçons ... Ou bien mettre a morts des agents qui pourront profiter de ce statut pour agir sans être surveillé car je doute que votre état major et moi même ne sommes pas déjà observé d'une manière ou d'une autre ... De ce fait : je ne peux pas kidnapper O'Hiki pédia à la barbe de l'empire malgré que toutes les conditions requises puissent être remplis mais cela peut changer si on leurs offre trop "d'acteur" a surveiller."


Fit-il en venant se redresser pleinement tout en tapant du poing contre son plastron en un salut militaire dicté par son expérience mortelle avant qu'il ne reprenne la parole sans savoir qu'il y avait déjà un "mort" sur le coups...



"Pour cela il faut multiplier les actions et les conflits afin de les obliger a disperser leurs agents en donnant des personnes de choix à garder sous observation toujours plus loin de sorte a effilocher le réseau d'espion autour de nous ... En tant que premier élu reconnu de Reifuu : je demande humblement a mon "roi" de me donner l'autorité et le pouvoir suffisant pour représenter une menace plus grande qu'un simple élu sur le plan militaire et politique de Kosaten... J'ai été nommé représentant de Long suite au raid contre le royaume des morts et j'ai porté un fragment de ce dernier dans mon corps avant d'affronter les cendres de Fengshuang il y'a peu : pourtant je suis toujours vivant, mon roi. Je vous demande la possibilité d'obliger l'empire a braquer sa lumiére sur plusieurs d'entre nous pendant qu'on les infiltre afin de dérober leurs secrets... Puis, leurs vies ! "


Termina alors Rhadamanthys dont l'estomac se nouait à l'idée de se vendre de la sorte mais il le devait : il le devait pour Long et cela, lui faisait bien plus mal que lorsqu'il avait été torturé pendant un millénaire par le fantôme du dieu dragon.








Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 8bqE7Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) RxXqODragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) VqZO7Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Jeu 28 Jan 2021 - 3:38
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Dragon servant, dragon dirigeant



Désormais le chevalier savait, savait le poids du secret qui entourait à la fois Kerenys et Sou Rei, le fait qu'une véritable épée de Damoclès était au dessus de Reïfuu, mais pas seulement. La puissance de cette "bombe" n'était pas vraiment mesurable, ou quantifiable, mais parler d'une partie infime de ce qui avait déclenché le cataclysme, suffisait pour prendre toute la mesure de l'importance et du sérieux de cette menace. Pourtant, le roi de la nation glacé était à ses aises, il savait que pour l'instant, il ne serait pas de bonne augure pour le stratège de Tenkasuru, de mettre à bien son execution, ce qui laissait du temps et le temps, était une arme dangereuse ! La confiance, en était une seconde.

Pendant que le chevalier se coiffait de son heaume d'acier violacé, ce dernier prit alors la parole, avec de grands mots et un grand ton, comme à son habitude. Il parla des mesures à prendre et le roi lui répondit en deux temps ;

Sou Reï : Pour l'instant, c'est un couteau dans l'eau, car il ne m'aurait pas libéré, même avec cette menace, sans avoir un plan à long terme. Son mage et conseiller O'hiki est une cible et aussi un potentiel moyen de pression, mais je peux très bien disparaitre des radars et me rapprocher de son pays, il n'oserait alors pas la déclencher... Ceci dit, je suis las de ces voyages et je suis satisfait d'avoir retrouvé ce trône. Alors vous aurez du travail et du temps, pour mettre cela en place, Rhadamanthys...  

Question stratégie et action, le chevalier proposait de faire un grand ménage et trouver les espions dans les rangs et il avait raison, car le leader de Reifuu était et se savait surveillé. Alors qu'il annonçait être bloqué par cela, tout en tapant du poing contre son torse, le roi répondit avec calme, laissant un sourire se dessiner sur son visage.

Sou Reï : Vous êtes compétent, c'est très bien. Nous sommes bien surveillés, pas ici, pas dans cette salle, mais les rats sont partout... Je puis l'assurer. Ceci dit, ne suis je pas Sou rei, le roi des rois ? J'ai déjà identifié une bonne partie des espions qui traine... Inutile de vous expliquer comment je le sais, mais nous avons douze espions dans la capitale, en revanche, à vous de débusquer ceux en dehors et les prochains. Liu vous fournira les noms tout à l'heure, débarrassez vous d'eux dans la foulée, discrètement.  

Liu parti alors cherche de quoi noter, sous les ordres du roi. Mais comment Sou rei, qui n'était pas rentré depuis si longtemps, savait t'il déjà tout ? Il avait quelques petites sécurités mise en place depuis longtemps.... Très longtemps. Sur le principe des illusions espionnes. Dans sa capitale, des murs, des rochers, des arbres, une simple épée décorative, divers choses ou objets avaient étés créé de toute pièce, une pure illusion, capable de capter les sons sur trois à cinq mètres au moins et les refermer, les liés, puis les relier à celui qui en était le responsable, ici, Sou rei en personne.

Lorsqu'il fut mit en prison à Tenkasuru, il perdit cette connexion, mais en récupérant ses pouvoirs, les illusions refonctionnèrent de plus belles et livrèrent diverses informations. Des gens qui parlaient, ici et là, de lui, de la nation, du reste. Cela lui permit d'avoir les voix différentes de douze individus, qui étaient au mieux des espions, au pire des traitres. Bien sur, le stratagème n'était pas infaillible, mais Sou rei n'avait pas mis que trois pauvres illusions mal placées. Il en avait créé deux milles six cent quatre vingt dix... Oui, plus de deux milles illusions trônait en plein dans la capitale, sans jamais avoir eveillé aucun soupçons. Aussi discrètes qu'elles pouvaient l'êtres, jamais ce dernier ne dirait sa technique, mais elle était efficace pour amener son omniscience et sa terreur.

Pour faire craindre un peuple, il fallait le connaitre sans se montrer, que l'ombre effraie, sans apparaitre, jamais, tel avait été son crédo pendant des siècles, tel le resterait. Mais enfin bref, le chevalier d'Hadès louait de nouveau ses services et agitait sans faiblir ses faits d'armes. Sou rei leva la main.


Sou Reï : Il suffit. Le premier point est réglé, passons à la suite... Il est vrai que vous êtes efficace et j'ai justement perdu récemment l'un de mes gardes royaux. Un poste est à pourvoir, mais, un élu n'aime pas rester en place, n'est ce pas ? Ainsi soit t'il, Rhadamanthys. Je vous nommes garde royal et avec ce poste, vous êtes libre de parcourir ce palais comme ce royaume, avec la carte blanche necessaire à vos actions. Ne me decevez pas.

Sul hei écrivit alors les noms qui avaient pu êtres prononcés et entendu par ses illusions. Faisant ainsi une liste de douze personnes à assassiner ou, autre chose, c'était au chevalier de faire ses preuves à ce niveau là. Liu Zarong se rapprocha de ce dernier, se mettant bien face à lui de toute sa hauteur.

Liu Zarong : Vous êtes un élu et désormais un garde royal de sa majesté Sou Rei. J'espère que vous mesurez votre honneur, plus encore, lorsque vous marchez sur les traces d'Amaïa... En son nom, ne salissez pas ce rang, ou je m'occuperais moi même de vous, chevalier.

Avant de lui tendre virilement la note, en la plaquant contre le torse de la wyverne, le bousculant presque au passage de sa force. Quand ce dernier sans saisirait, le garde royal reculerait pour reprendre sa place. Sou rei termina alors, toujours d'un ton monocorde et calme ;
 
Sou Reï : Quand vous vous serez occupés des rats, il faudra serieusement réfléchir ce dont je vous ai parlé à propos du mage ou de la femme de Kerenys. Renseignez vous sur eux, au mieux, trouvez la faille.


-------

Tu es promus "garde royal de Sou Rei", tu peux avoir cette réputation gratuitement, ou garder la tienne, c'est toi qui vois.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Ven 29 Jan 2021 - 1:51
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Left_bar_bleue14/18Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Dragon servant, Dragon dirigeant





S'il y a une chose que le roi des rois n'avait pas perdu malgré le millénaire passé et qui vint planter fermement dans l'esprit du spectre que l'homme en face de lui était le même qu'a l'ère précédente : était le calme olympien de ce dernier par rapport à la situation ... Analysant chaque mot du juge et les traitant avec une facilité déconcertante, celui-ci semblait déjà avoir tout prévu et sans aucun doute, s'était même déjà mit à agir dans l'ombre ; se disait le fils de Zeus alors qu'il vint se poser la question suivante : Kerenys était-il assez stupide pour mettre une arme aussi dangereuse dans le corps de cette personne devant lui ? La seule raison qui semblait empêcher le maître de la nation du froid de retourner dans l'empire du soleil pour les menacer avec la propre bombe qu'on lui avait implantée : était le fait qu'il en avait assez de voyager ? Soit il y avait quelque chose d'autre qu'il ne disait toujours pas, soit celui-ci prenait tellement bien la situation qu'elle n'avait aucune emprise sur lui comme il semblait être le cas à présent... Et le pire pouvait bien être la deuxieme option, se disait le juge en venant hocher la tête en direction de son nouveau "suzerain" lorsque celui-ci lui proposa un rôle ainsi qu'un grade à sa convenance.

Se faisant, le juge salua de nouveau le dirigeant lorsque que celui-ci le nomma alors Garde Royale ... Le même grade qu'Amaia, se disait le spectre en regrettant cependant de ne pas avoir vu exercer sa vengeance sur celle-ci ... Bah, prendre sa place était déjà une petite vengeance en soi malgré qu'il ne soit pas habité de ce genre de bassesse.



"Soyez en remercier pour votre générosité, mon suzerain ... Je laisserais mes actes répondre d'eux même en ce qui concerne mon implication et la force que j'utiliserais pour la protection de cette nation. "


Se faisant, il fit face au "deuxième" garde royal présent en ce lieu avec l'absence de la régente ... Ce dernier plaqua alors une liste contre son plastron en tentant de le brusquer : chose à laquelle il répondit en restant de marbre sans plier ni même reculer bien qu'il a été légèrement secoué ... Preuve que ce garde était fort ... Un possible partenaire d'entraînement, ainsi qu'un possible obstacle se disait le juge infernal tout en venant répondre à celui-ci en plantant son regard doré dans le masque du guerrier : se faisant, il laissa transparaitre son désir de combat à ce dernier ...



"Je ne me battrais que pour assurer la protection de Reifuu et de celui qui la dirige ... Dussè-je je moi même arracher la tête des maillons faibles qui parasite ce pays, quels qu'ils puissent être ... Où étais tu lorsque ce pays est tombé dans l’indolence ... Je n'ai pas pu faire couler le sang d'Amaia mais le tien pourrait faire l'affaire. "


Dit-il en venant se saisir de la note qu'on lui tendait pour ensuite baisser la tête en direction du roi tout en se mordant le coin de la langue tout en serrant les lèvres de sa mâchoire ... Telle était la mission que les ossements de Long lui avait donné.



"Je dois prendre congé, Roi des rois ... Il est temps qu'un vrai guerrier vienne assainir l'armée et la capitale ... Ensuite : je m'occuperais du"


Puis, il tourna les talons en venant donner un coups d'aile dans son dos afin de repousser le guerrier masqué avant de lui lancer un regard qui lui disait que s'il voulait se battre : il savait où le trouver maintenant qu'il était officiellement garde royale de Reifuu et de son roi ... Dire que mille ans après : il était de nouveau l'esclave de Sul Hei !


Citation :
J'accepte le rang proposé qui devrait remplacer mon rang 4 et je clôture le rp pour le mettre en correction









Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 8bqE7Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) RxXqODragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) VqZO7Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Dragon servant, Dragon dirigeant (Feat Rhadamanthys)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum