-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Entrée numéro ??? : (quête)

Sujet: Entrée numéro ??? : (quête) Jeu 7 Jan 2021 - 1:52
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 763
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Entrée numéro ??? : (quête) Left_bar_bleue7/12Entrée numéro ??? : (quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
"Aaaaah... Aaaaaah..."

"Continuez de maintenir la pression, nous prenons l'avantage petit à petit ! Débarrassez moi de ces créatures !"


Les soldats Shintanjins accompagnés de Frisk continuaient leur offensive. Ils avançaient dans l'antre des araignées cuirassées, repoussant les créatures jusqu'au fin fond de leur tanière. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les villages environnants étaient les proies à ces créatures. Les gens disaient que leur apparition était due à un changement brutal dans l'écosystème de la région. Une créature ancienne se serait réveillée et aurait perturbé la chaîne alimentaire de la région. Une bête endormie depuis des années et qui aurait refait surface, un Yamakumo. Celle-ci aurait causé un carnage sur son chemin, jusqu'à prendre possession d'un hameau et d'en faire son antre. Elle aurait tué des humains, mais aussi des créatures qui se trouvaient jusqu'alors en haut de la chaîne alimentaire. Résultat : certaines espèces, apeurées et se retrouvant inadaptées à leur environnement, auraient migrées plus loin.

C'étaient le cas des araignées cuirassées, qui avaient finies par faire de cette grotte leur nouvelle tanière. Et depuis, elles volaient les armes, équipements et outils d'un village humain situé près du village du cratère. Parfois, elles aggressaient même violemment certains d'entre eux. C'est pour cela que Frisk était ici, accompagnée de plusieurs soldats Shintanjins. Leur but était de chasser ces créatures. Malheureusement, les choses avaient prit une tournure assez... violente. Frisk ne s'attendait pas à ce que les soldats décident de mener une offensive avec pour but d'éliminer ces créatures. Tout ce qu'on lui avait dit, c'était de rester au front et de tenir le plus longtemps possible. Mais en voyant les soldats commencer à abattre leurs armes sur les araignées, elle avait commencé à comprendre le vrai but de cette opération.

Frisk ne tuait pas. Elle attaquait, mais avec l'objectif de dissuader ses adversaires. Mais en voyant ce que ses alliés faisaient autour, elle savait que ce qu'elle faisait ne servait à rien. Pourtant elle continuait, par automatisme, comme elle l'a toujours appris. Tant qu'elle ne tuait pas, elle restait gentille. Tant qu'elle ne tuait pas, il y avait encore moyen de donner la "bonne fin" à tout le monde. À vrai dire, à une époque elle aurait crié, et tout fait pour empêcher les gardes de tuer les araignées. Mais...

(Ce n'est pas moi qui les tue. Alors... ça ne va pas m'empêcher d'atteindre la bonne fin...)


Elle ne se souciait plus de ce que les autres pouvaient faire. De toutes manières, tellement de gens avaient tué autour d'elle, même des gens qu'elle aimait beaucoup comme Ellen... alors elle se disait que d'une certaine manière, elle n'y pouvait rien. Tant qu'elle ne tuait pas, elle pourrait arranger les choses. Elle s'accrochait à cette pensée, même si un doute avait commencé à naître en elle. Après tout ce qu'il s'était passé... pouvait-elle encore atteindre la fin qu'elle souhaitait ? Même si elle ne tuait pas ? Cela faisait depuis un moment qu'elle se faisait cette réflexion. Normalement, tout ce dont elle avait besoin de faire, c'était de ne tuer personne et de trouver les solutions aux problèmes. Cependant elle n'était pas chez elle, mais à Kosaten. Elle commençait alors à se demander si cette règle n'avait pas aussi changé...

En repensant à tout cela, elle se perdit dans ses pensées. Complètement déconcentrée, elle ne remarqua pas l'araignée arriver par derrière et l'attaquer en lui plantant une patte dans l'épaule. Frisk poussa un cri de douleur, avant de saisir la bestiole par la patte et de la jeter plus loin.

"Élue, ne baissez pas les bras ! Allez, un petit effort !"


Frisk se releva, et continua l'offensive. Au bout de quelques minutes, les soldats avaient réussi à regrouper la grande majorité des araignées, puis le chef de l'expédition donna l'ordre de mettre le feu à leurs toiles. Très vite, les flammes se propagèrent jusqu'à l'essaim tout entier. Des cris stridents retentirent, tandis que certaines araignées enflammées tentèrent de s'enfuir en passant entre les jambes des soldats ou en longeant les murs, abandonnant leur nid. Malheureusement, elle ignoraient que d'autres soldats les attendaient aussi dehors, pour s'occuper de finir le travail. Au bout de quelques minutes, les cris des bestioles s'arrêtèrent enfin, signant la destruction du nid. Les soldats poussèrent alors un cri de victoire.

"Félicitations soldats, grâce à vous, nous nous sommes débarrassés des nuisibles. Rentrons ! Ne nous surmenons pas, nous nous occuperons d'envoyer une équipe pour récupérer le matériel volé restant plus tard. Vous avez tous mérité un peu de repos !"


Tous étaient enjoués. La mission s'était passée dans embûches, avec aucun mort du côté des Shintanjins. On déplore certains blessés, mais rien de très grave. En revanche...

"Vous... ne m'aviez pas dit... que vous comptiez les tuer."

Frisk prit la parole et s'avança lentement. Son corps était recouvert de griffures et de coupures, sans compter son épaule ensanglantée, qui avait été percée. De toutes les personnes, c'était probablement elle qui avait été le plus blessé. Et pour cause, la jeune fille ne possédait pas d'armure ou de protections comme ses compatriotes. Mais elle avait aussi été l'une de ceux qui ont le plus combattu en avant, même si elle ne tuait aucun de ses ennemis. D'ailleurs, le soldat en chef allait le lui faire remarquer...

"Ah, élue. Merci beaucoup de nous avoir assisté durant cette opération, je dois dire que vous avez été plutôt efficace au front, en retenant ces monstres. Cependant, cela aurait été bien plus efficace si vous aviez décidé d'éliminer ces créatures, comme prévu."


"Comme prévu ? La mission était de les chasser et vous... vous les avez tous exterminés."


"Chasser OU exterminer, nuance. J'ai suivi les ordres de la mission. Le choix était mien, et j'ai choisi celui qui était le moins risqué pour mes hommes, en élaborant ce plan. Allez-vous vraiment montrer de la pitié pour ces créatures ?"


"Vous auriez pu choisir une autre solution ! Vous avez commis un vrai massacre ! Il ne reste plus aucune créature en vie ! Vous les avez tous..."


Frisk s'arrêta. Soudainement, elle ouvrit les yeux en grands et se mit à fixer le sol. Elle avait un air apeuré, choqué. Elle commença alors à avoir des flashbacks de son monde, en même temps qu'elle prononça ce dernier mot :

"...Génocidés."

Elle se tut alors. Le commandant s'approcha alors avec un regard sévère. Il la regarda de haut, et commença à lui faire un sermon.

"Ces monstres terrorisaient et faisaient du mal aux villageois. Tout ce que j'ai fais, je l'ai fais pour défendre ma nation. Je n'hésiterais pas à le refaire s'il le fallait ! Vous jouez les arrogantes en jugeant mes actions, mais si on jugeait les vôtres ? En épargnant ces créatures au lieu de les tuer, vous avez mis en danger non seulement vous-mêmes, mais aussi mes hommes ! Si jamais l'un d'entre eux avait été tué à cause de vos actions, alors vous en auriez été tenue responsable ! Qu'est-ce qui a le plus de valeur, la vie d'une araignée, ou celle d'un homme, d'un compatriote, d'un Shintanjin ?!?"


Frisk serra les dents et les poings. Elle ne répondit pas face aux lourdes accusations qu'on lui portait. Ce n'était certainement pas la première fois qu'elle avait eu cette réflexion, et ça n'était sûrement pas la dernière. Ça lui faisait mal. Ça lui faisait mal, car elle ne trouvait rien à redire face à ça. L'homme face à elle, voyant qu'elle n'avait rien à redire, reprit alors la parole :

"Vous êtes vraiment une enfant. Apprenez ceci, la vie est souvent pleine de morts et de sacrifices. Et bien souvent, c'est malheureusement..."


Le temps semblait ralentir sur l'instant. Frisk pouvait sentir les battements de son cœur s'accélérer plus vite à chaque mots suivant que l'homme prononça.

"Tuer..."


De mauvais souvenirs lui revinrent en tête. Ses mésaventures dans les souterrains, ses morts, mais surtout l'image d'un large sourire. Un sourire malsain... un sourire terrifiant. Un sourire qui l'avait marqué bien plus d'une fois...

"...Ou être tué."


Les éclatements de rire de Flowey rententirent alors dans son esprit. Malgré le fait que l'homme en face d'elle avait prononcé ces mots pour une bonne raison, à but d'instruire et d'aider la jeune fille, celle-ci n'en vit que de la malveillance. En cet homme, elle reconnut alors la fleur qu'elle avait affronté il y a bien longtemps. Frisk perdit alors le contrôle d'elle-même. La jeune fille fixa d'un regard meurtrier le soldat, ses yeux rouges sang se plongeant dans son regard. L'atmosphère tout autour de la jeune fille devint soudainement extrêmement pesante. Le soldat le remarqua au dernier moment. Et avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, quelque chose d'innatendu se produisit. Frisk se précipita vers lui, le regard meurtrier. Ses yeux s'ouvrirent alors en grand, et le temps sembla ralentir tout autour de lui.

Quelque chose n'allait pas. La jeune fille en face de lui était plus faible, et il le savait. Alors pourquoi avait-il cette terrible impression ? Il avait la sensation de se tenir face à un véritable monstre. À un adversaire qui serait capable de le tuer à tout moment. Son cœur rata un battement, et malgré les années d'expérience qu'il avait, il sentit une peur telle qu'il perdit ses moyens. Et alors il le ressentit. En un clin d'œil, il vit la lame du couteau de Frisk plantée dans sa gorge. Le froid de la lame semblait alors paralyser tout son corps. Petit à petit, le couteau continua de trancher, et il sentit chaque millimètre découper sa peau, chaque nerfs lui faire subir une douleur intense... ainsi que chaque son que provoquait le bruit de déchiquetement de sa chair. En ce court instant qui sembla durer une éternité, il l'expérimenta. Ce moment qui venait entre la vie et la mort. Il vécu chaque instant clairement, avec le sourire de la jeune fille qui s'élargit lentement, encore et encore jusqu'à ce qu'il n'ai même plus l'air humain...

Et alors... sa tête fut décapitée.

Du moins... c'est ce qu'il croyait.

Car à peine une demi-seconde plus tard, il se retrouva debout, immobile, et le cou complètement intact. Des gouttes de sueur perlaient de son visage. En baissant la tête, il remarqua Frisk, qui s'était effondrée sur son torse, évanouie à cause de ses blessures. Celle-ci n'avait pas attaqué. Celle-ci n'avait pas sortit son arme. Elle avait simplement foncé vers lui, avant de tomber de fatigue. Mais alors... pourquoi avait-il ressenti tout ça ? Pourquoi s'être vu la tête découpée sans qu'il ne puisse rien faire ? Avait-il imaginé tout cela ? Non, impossible. Le soldat resta immobile, en état de choc, essayant de comprendre ce qui venait de lui arriver. L'un de ses soldats approcha alors, et prit Frisk dans ses bras avant qu'elle ne s'écroule.

"Vous n'avez rien Commandant ? Je n'ai rien compris, elle s'est précipitée vers vous, est-ce qu'elle voulait vous attaquer ? Non, impossible, elle ne ferait pas ça, ce serait ridicule. Je ne sais pas trop ce qu'elle voulait faire, cette élue est vraiment bizarre... chef ? Commandant, vous m'entendez ?"


Le soldat cligna alors plusieurs fois des yeux, reprenant contrôle de lui-même.

"J-Je... Oui tout va bien, j'ai été surpris c'est tout... o-occupez vous d'elle, mettez la avec les autres blessés. Rentrons au village."


Le commandant des soldats resta perturbé pendant tout le long du chemin retour. Son cœur avait encore du mal à se remettre de cette expérience qu'il n'espérait jamais revivre à nouveau. Il ne laisserait pas cela passer inaperçu, et ferait un rapport pour expliquer ce qu'il s'est passé.

Les élus... étaient terrifiants.


Dernière édition par Frisk le Sam 13 Fév 2021 - 19:53, édité 2 fois
Sujet: Re: Entrée numéro ??? : (quête) Jeu 7 Jan 2021 - 1:56
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 763
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Entrée numéro ??? : (quête) Left_bar_bleue7/12Entrée numéro ??? : (quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
"Gnnnnhh..."

Frisk reprit connaissance. Elle se trouvait allongée sur un lit, le corps recouvert de bandages. Une femme était en train de s'occuper d'elle et de ses blessures. La brune gromella, tout en se remémorant les récents événements. Et en s'en rappelant, elle poussa un long soupir d'exaspération.

"Oh, vous êtes réveillée élue ! Vous avez dormi toute la journée et toute la nuit... comment allez vous ? Avez vous faim ou soif ?"


"Je veux bien de l'eau, merci..."


La jeune femme lui fit boire. Frisk resta quelques minutes dans une position semi-allongée, le dos contre le mur et un oreiller. Un garde entra alors dans la pièce, il s'agissait de Kusho, connaissance du village du cratère, soldat avec qui Frisk avait déjà fait une mission concernant un faux élu.

"Oh, vous êtes réveillée mademoiselle Frisk, vous sentez-vous mieux ?"


"Elle se remet doucement, mais elle ne pourra sûrement pas partir avec vous aujourd'hui, elle est encore trop faible pour faire le trajet retour..."


"Vous partez ?"


"Les gardes blessés ont reçu les premiers soins hier, et ils sont tous en forme pour partir. Le chef ne veut pas tarder. Mais si vous êtes dans cet état..."


"Vous pouvez partir sans moi... je ne veux pas vous ralentir. Je peux très bien rentrer à Jiban toute seule..."


"Vous êtes sûre ? Vous ne voulez pas que quelqu'un reste avec vous, moi peut-être ?"


"Tout le monde doit être impatient de rentrer, et vous aussi... non, je me sentirais mal de faire ça. Ne vous en faites pas pour moi, j'ai déjà beaucoup voyagé seule. Et je connais le chemin !"


"Si vous êtes sûre... Madame, votre village peut-il s'occuper de mademoiselle Frisk jusqu'à ce qu'elle soit rétablie ?"


"Ce serait un grand honneur et avec joie pour nous de prendre soin d'une élue !"


Et ainsi, tout était réglé. Quelques heures plus tard, Kusho s'en alla avec tous les gardes à cheval. Frisk resta alors au village quelques temps. On prenait soin d'elle, et quelques enfants, voire même des adultes venaient la voir pour lui poser tout un tas de questions dont elle avait l'habitude chaque fois qu'elle arrivait dans un nouveau village ou une nouvelle ville. Elle se remit plutôt rapidement de ses blessures, bien plus rapidement que l'aurait fait un garde, sûrement grâce à sa condition d'élue. Mais une fois guérie, elle prit son temps au village, après tout rien ne la pressait de partir. Elle fit connaissance avec les habitants, et aida même certains dans leurs tâches quotidiennes. Le jour où elle décida de partir, elle voulut faire une dernière chose avant. Elle prépara quelques affaires, et se dirigea vers la grotte où se trouvait le nid des araignées cuirassées.

Elle voulait voir une dernière fois cet endroit avant de partir. C'était important pour elle. La brune se remémora le trajet, et après plusieurs longues minutes de marche elle arriva à destination. La jeune fille sentit son cœur se serrer. Rien qu'à l'entrée se trouvaient plusieurs cadavres d'araignées brûlées, certaines en morceaux, d'autres à moitié devorées par les créatures des environs.

Frisk prit une grande inspiration. Elle fit ses premiers pas dans la grotte, et alluma une torche. À la base, la grotte était éclairée par de nombreux cristaux de couleurs, luminescents. Cependant, suite à l'incendie, certains avaient brûlés où ont été recouvert d'une couche noire, obscursissant les environs. C'était dommage que ce bel endroit ait été ravagé, se disait Frisk. Elle continua de marcher, regardant à droite à gauche. Plus elle avançait, plus elle trouvait des cadavres d'araignées ainsi que des morceaux de toiles brûlés. Elle s'arrêta alors lorsqu'elle arriva au fond de la grotte. Devant elle se trouvait l'immense pile d'araignées, celles que les soldats avaient regroupé pour leur mettre le feu. À cause des parties métalliques de leur corps, une fois le feu mis elles avaient fondues sur les corps, créant une énorme masse de cadavres arachnéens et de métal. C'était très perturbant. Sur cette pile, une horde de rat essaya de becter ce qu'ils pouvaient. En voyant l'élue arriver, ceux-ci prirent peur et s'enfuirent.

Frisk soupira. Elle ne savait pas pourquoi elle était revenue ici. Elle ne s'attendait à rien. La brune regarda la masse devant elle sans bouger. Elle repensa aux paroles du soldat Shitanjin. Plus elle y pensait, plus elle se retrouvait perdue entre ses pensées, ce qu'elle croyait et ce qu'elle avait appris. Aurait-elle pu faire les choses mieux, afin de sauver les araignées tout en sauvant ses camarades ? Et les avait-elle vraiment mis en danger ? Frisk était en train de se remémorer la scène du massacre en tête, tout en pensant à des scénarios alternatifs. Elle ne le saurait sans doute jamais... à part si elle décidait de RESET.

Et puis, un bruit sourd se fit entendre dans la caverne. Un bruit suffisant pour briser Frisk de sa torpeur. Frisk se déplaça alors vers la source du son. Elle haussa alors les sourcils lorsqu'elle remarqua d'où il venait. Il y avait une araignée cuirassée encore en vie. Celle-ci avait perdu une patte, et une grande partie de son armure était arrachée. Frisk regarda le petit être s'éloigner en ayant remarqué la présence de la brune. Frisk se demandait alors ce qu'elle devait faire. Si elle la laissait là, elle déciderait sûrement un jour ou l'autre de repartir voler chez les humains. Et alors, ils n'auraient aucun problème à l'anéantir, si elle était toute seule. Frisk n'avait pas envie de voir cette araignée mourir. Alors, elle se mit en tête d'aller la retrouver et l'effrayer pour qu'elle sorte de la grotte. En la faisant s'évaporer dans la nature, elle serait peut-être plus en sécurité ? C'était ce que se disait la jeune fille.

Elle commença alors à la suivre. Frisk restait sur ses gardes, au cas où la bête se sente agressée et décide de l'attaquer. Elle essaya d'attirer l'araignée vers elle du mieux qu'elle pouvait, en essayant de l'amadouer... même si elle n'avait aucune idée de si ça allait marcher.

"Hey, petit petit... ne t'inquiètes pas je ne te veux pas de mal... je peux même te donner un peu à manger si tu veux..."


Malheureusement, ce fut sans succès. La créature continua à fuir chaque fois que Frisk se rapprochait. Frisk la vit alors continuer jusqu'à arriver au niveau du fleuve. Frisk repensa alors à ce qu'elle avait après sur Shintan. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de fleuves souterrains dans cette nation, et que beaucoup menaient à la capitale. Frisk vit alors l'araignée rentrer dans un trou dans le mur. Frisk se baissa, et continua ses appels. Voyant que rien ne donnait, elle commença alors à tendre sa main avec précaution à l'intérieur du trou. Elle remarqua que celui-ci était assez large pour qu'elle puisse passer. La jeune fille prit un temps pour réfléchir, avant de décider de s'aventurer à l'intérieur de la paroi. Rampant lentement, elle avança pendant ce qui semblait bien plusieurs mètres. Elle s'attendait à trouver un fond, mais à la place de ça elle vit une étrange lueur... elle constata alors que le trou menait à une sortie. Frisk s'y dirigea, ignorant alors ce qui l'attendait...
Sujet: Re: Entrée numéro ??? : (quête) Jeu 7 Jan 2021 - 2:02
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 763
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Entrée numéro ??? : (quête) Left_bar_bleue7/12Entrée numéro ??? : (quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
Frisk fut éblouie un instant, et apparut dans un tout nouvel endroit de grotte. De l'autre côté de la paroi, se trouvait une autre partie des souterrains. Ceux-ci avaient donc été épargnés par les flammes. Avec cette partie, on pouvait alors voir à quoi ressemblait la grotte à l'origine. Les parois bleutées étaient illuminés par de nombreux cristaux bleus et roses, qui suffisaient amplement à illuminer tout l'endroit. Ceux-ci étaient comme des lampes, des lampes remplies de magie... et il fallait dire, cet endroit était à couper le souffle. Frisk resta bouche bée pendant un moment, à admirer les alentours. Elle s'arrêta alors en entendant de nouveau les bruits de l'araignée, qui résonnaient en écho dans la caverne. Frisk reprit se remit alors à sa poursuite.



Tandis qu'elle avançait du mieux qu'elle pouvait en suivant le son, elle commença à remarquer des éléments qui sortaient du décors. Plus elle avançait, plus elle remarquait des bouts métalliques, puis des outils éparpillés par ci par là. Et ensuite, elle remarqua des débuts d'installations. Des gens semblaient avoir travaillé ici il y a longtemps, avant de laisser cet endroit abandonné. Frisk continua d'analyser tout ça. Plus elle avançait, et plus l'aspect naturel de la grotte disparaissait pour laisser place à des murs, du sol plat et construit, jusqu'à ce que cela ressemble presque à un bâtiment aménagé. Elle commença à voir des meubles, des tables... toutes très vieilles et inutilisées depuis longtemps. Mais aussi des notes, beaucoup de notes. Ainsi que du verre brisé. Cette ambiance lui rappela alors un vieil endroit qu'elle avait connu. Le laboratoire originel du docteur Alphys, dans son monde. Il y avait cette même atmosphère à la fois effrayante et pleine de mystère.

Était-ce donc une sorte de laboratoire également ? Ça en avait tout l'air. Frisk se retrouva alors prise d'une curiosité sans pareille. Cet endroit devait cacher quelque chose d'important, et elle avait envie de savoir de quoi il s'agissait. Parmis toutes les notes, elle en saisit une pour pouvoir la lire, mais elle ne fit pas assez attention, et celui-ci s'effrita entre ses doigts avant de tomber au sol. Elle comprit alors que si elle devait prendre quelque chose, elle devait faire attention...

Frisk entendit alors un grincement, puis un son de pattes métalliques qui s'éloignent au loin. Elle ne put voir qu'une fraction de l'araignée prendre une porte vers une autre pièce. Frisk s'avança alors prudemment. Elle poussa légèrement la porte et entra dans cette nouvelle pièce. Elle était assez petite, et peu aménagée comparée aux autres. Mais il y avait quelque chose de particulier. Tout au fond, collées au mur et alignées de manière parfaitement symétriques, se trouvaient des capsules en verre. Huit pour être exact. Certaines étaient encore intactes, et d'autres brisées. Et à l'intérieur de chacune d'elles se trouvaient des documents.

En voyant la manière dont les capsules en verre étaient disposées, Frisk repensa aux âmes humaines contenues dans les capsules qu'avaient Asgore. Elles avaient été des possessions très importantes. Ici, il n'y avait pas d'âmes, mais cela avait l'air aussi quelque chose de précieux. Pour que des documents soient conservés dans une pièce à part, avec rien de plus à l'intérieur, et dans des capsules de verres bien mises en évidence pour les exposer... c'est que ça devait cacher quelque chose. Frisk les observa d'abord. Ils étaient tous très endommagés. Elle devait faire attention si elle devait les prendre. Devait-elle les ramener à la capitale ? D'un autre côté, cela serait difficile de faire le trajet retour avec, et de ne pas les abîmer en rampant vers le trou à nouveau. Frisk réfléchi quelques instants, puis décida de lire ces fameux documents d'abord avant de faire quoi que ce soit d'autre. Elle verrait après pour ce qui est de les ramener...
Spoiler:
Sujet: Re: Entrée numéro ??? : (quête) Jeu 7 Jan 2021 - 19:20
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020
Capsule de rapport n°156
Spoiler:


Capsule de rapport n°8006
Spoiler:

Capsule de rapport n°6013
Spoiler:

Capsule de rapport n°8010
Spoiler:

Capsule de rapport n°8011
Spoiler:

Capsule de rapport n°9999 X
Spoiler:
Sujet: Re: Entrée numéro ??? : (quête) Mer 20 Jan 2021 - 17:03
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 763
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Entrée numéro ??? : (quête) Left_bar_bleue7/12Entrée numéro ??? : (quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
Parmi les 8 capsules contenant les documents, 2 étaient endommagés et illisibles. Frisk se rabbatit sur les 6 qu'elle a avait déjà. Elle les lu alors un par un. Elle semblait alors plongée dans une profonde réflexion. Plus elle lisait, plus elle découvrait de nouveaux éléments et plus cela attisait sa curiosité. Mais ça ne s'arrêtait pas là, elle avait l'impression de toucher quelque chose qui allait la mener sur la voie vers autre chose de plus important encore. Elle ne savait pas encore comment relier ce qu'elle venait d'apprendre à ce qu'elle savait déjà. Peut-être qu'elle ne le pouvait pas encore, et que cela lui servira uniquement à l'avenir. Mais une chose est sûre, elle le savait, ce qu'elle apprenait ne serait pas inutile. Et d'ailleurs, en relisant ces documents elle remarqua quelque chose. L'ordre dans lequel ils étaient...

(Une minute... les rapports sont dans le désordre. Si on les replace dans le bon... ça veut dire que l'entrée numéro 6013 est avant la 8010. La 8010 se passe pendant le cataclysme... donc la 6013 a été écrite bien avant. Ça veut dire que Tenshi connaissait le Genchijin avant qu'ils n'arrivent et ne causent la catastrophe ?)

Frisk mit la main sous son menton. Elle eut alors un flash, un ancien souvenir d'elle qui lisait des ouvrages à la bibliothèque de Seika. Ceux-ci parlaient d'un homme qui soupçonnait déjà qu'il y avait quelque chose derrière la barrière qui se trouvait au delà du continent. Il existait donc certaines personnes en savant plus sur le Genchijin, Tenkasuru et leurs plan. Frisk se disait que ça ne devait pas être la seule note concernant le Genchijin.

Elle sortit alors de la pièce et commença alors à chercher dans le laboratoire les documents et les autres informations. La plupart des meubles étaient abîmés, rouillés, tombaient en morceaux. Il n'était pas facile de trouver des documents intacts. Mais cela ne découragea pas la jeune fille pour autant, qui commença à faire une collecte de tous les dossiers encore lisibles. Certains parlaient d'autres scientifiques, d'autres parlaient de divers sujets... C'est pour ça qu'elle essaya de se focaliser sur des mots clés, comme "Genchijin" ou "Tenkasuru".

La brune oublia la raison pour laquelle elle était venue ici au départ. La curiosité de ces lieux la remplissait de détermination. Elle se retrouvait dans la même situation qu'elle l'avait été dans le laboratoire originel d'Alphys, à lire toutes les entrées et les mettre dans l'ordre. Elle était complètement obnubilée par son objectif.

Au point que plusieurs heures plus tard, elle y était encore...

Elle relu plusieurs fois les rapports dans sa tête à voix haute, afin de pouvoir les retenir. Elle pensa de plus en plus à ce rapport étrange qu'était le n°9999 X. L'écriture était si... étrange. Elle se demandait ce que cela voulait dire. L'auteur était "TxYxR" une erreur d'écriture ou bien était-ce un vrai pseudo ? Peut-être qu'il y avait des informations sur lui aussi. Elle commença alors à chercher des documents parlant de "TxYxR" ou "Tyr", ou bien écrit par lui.

Le temps passa. Le cerveau de Frisk commença à fumer... elle continua de se remémorer en boucle toutes les informations qu'elle avait appris à la bibliothèque. Et alors qu'elle commençait à relâcher la pression, une autre chose lui vint en tête. Elle n'avait pas appris que des choses sur le Genchijin, ou même le royaume des morts. Il y avait aussi le mystère entourant les failles qui ramenait les élus ici. Et notamment, un endroit clé en particulier. La caverne azuréenne. Étant donné que ce laboratoire était une source de savoir, peut-être y avait-il des choses à ce sujet également ?

Sa curiosité maladive continua à la guider vers d'autres endroits de ce lieu qu'elle n'aurait pas encore découvert. Il lui fallait des réponses. Si elle était ici, ce n'était pas un hasard. Quelque chose l'y avait guidé... un peu de la même manière que sa détermination la guidait à des endroits utiles dans son monde. C'était la première fois depuis longtemps que cela ne lui était pas arrivé, et elle n'était pas prête à lâcher ce lieu de si tôt, même si cela lui prenait encore plusieurs heures.

Spoiler:
Sujet: Re: Entrée numéro ??? : (quête) Mer 20 Jan 2021 - 18:36
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020
Capsule de rapport n°6240
Spoiler:


Capsule de rapport n° illisible (trouvé a coté d'un golem cassé)
Spoiler:


Dans la pièce, les cloisons grinces, des choses tombent du plafonds, de la pierre, de la poussière, du verre, des cristaux, tout semble instable et sur le point de s'écrouler bientôt, puis se condamner éternellement ainsi. Frisk doit rapidement visiter le restant des lieux, les minutes sont comptées ! En farfouillant, elle parvient à un mur, qui s'ouvre, c'était une autre porte cloisonnée, mais l'intérieur est en aussi mauvais état, seulement il y'a un squelette à l'intérieur, il est là depuis des siècles au moins, voir plus... Mais il a été conservé dans ce lieu, comme s'il s'agissait d'une tombe bien fermée.

Capsule de rapport n°7502
Spoiler:

Capsule de rapport n°5005
Spoiler:


Capsule de rapport n° Illisible
Spoiler:


Malgré ses recherches, rien d'autre ne semble se trouver ici, a part quelques documents sans importances. Malheureusement, le plancher devient instable, et le plafond commence à s'écrouler, Frisk doit sortir et à sa sortie, l'entrée se condamne dans un violent éboulement. Ce qui n'a pas été vu ou prit, restera ici à tout jamais. Ainsi se clos cette quête ! Mais la curiosité paye parfois ! Non ? Cependant, qu'allait t'elle faire de tout cela ? Le montrer aux gardes ou le garder pour elle ?
Sujet: Re: Entrée numéro ??? : (quête) Dim 31 Jan 2021 - 22:37
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 763
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Entrée numéro ??? : (quête) Left_bar_bleue7/12Entrée numéro ??? : (quête) Empty_bar_bleue  (7/12)
Frisk sentit de l'adrénaline monter dans son corps au fur et à mesure qu'elle avançait. L'endroit n'allait plus tenir très longtemps. Elle le savait, mais malgré tout elle souhaitait découvrir le plus de choses possibles. Chacune de ses actions aggravaient un peu plus l'état des lieux : elle poussa des bureaux, des commodes et en faisait renverser, ce qui n'aida pas à la maintenir la stabilité du laboratoire. Mais elle s'en moquait. C'était à peine si elle prêtait attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle était comme dans un état second, ses yeux grands ouverts tandis qu'elle assimilait petit à petit les informations.

Certaines révélaient des éléments du passé. Certains étaient énigmatiques. Et d'autres... Faisaient rouvrir d'anciennes cicatrices. Frisk avait apprit le nom de celui qui avait tué Ellen avant le cataclysme, et les circonstances de sa mort. Kanzetsu. En voyant cela, une colère rouge telle sa détermination monta en elle. Pendant un cours instant, elle déploya son aura. Le laboratoire commença alors à se dégrader de plus en plus, et la jeune fille manqua de se prendre un débris, ce qui la secoua légèrement. Elle s'appuya sur un mur pour garder son équilibre, et continua d'avancer... jusqu'à ce que, ce qu'elle croyait être un mur mais en vérité un passage enfoncé, commença à s'ouvrir, dévoilant une pièce cachée. À l'interieur de celle-ci, un squelette, ainsi que deux nouveaux rapports. Frisk commença donc à les lire...

Et elle écarquilla les yeux. Elle avait obtenu une réponse à l'une des questions importantes qu'elle se posait depuis longtemps.

Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir tout de suite. La situation était devenue critique, et cette fois-ci Frisk ne pouvait plus l'ignorer. Elle courut alors entre les débris et les effondrements jusqu'à la sortie. Et une fois dehors, elle protégea son visage lorsque l'entrée du laboratoire s'effondra. L'éboulement provoqua un bruit assourdissant qui dura plusieurs secondes, avant de laisser place au silence. C'était terminé.

Légèrement déboussolée, Frisk s'adossa contre la paroi de la caverne, et se laissa glisser lentement. Elle recroquevilla alors ses jambes et croisa les bras autour d'elles. Elle se mit à réfléchir à tout ce qu'elle venait de découvrir. Son état d'esprit venait de changer du tout au tout. Tout ce qui avait été dit sur Tenkasuru et Shintan... était-ce vrai ? Et Reisha... était-elle réellement au courant d'où ça se trouvait ? Pourquoi n'en a t'elle jamais parlé ? Pourquoi cacher ce secret aux élus ? Frisk serra les dents. Elle lui en voulait. Elle aurait dû en parler. Mais non... après tout depuis le début elle cachait ses secrets n'est-ce pas ? Reisha... elle était si spéciale, Frisk en avait conscience. Tout comme Grimm, l'ancien sauveur de ce monde. Tout comme Æternam, celui qui avait réussi à ouvrir un passage au royaume des morts. Et tout comme Jeong, qui avait fini dirigeant d'une nation, et qui avait tenu tête face à eux Ces quatre là étaient exceptionnels. Frisk ne pouvait s'empêcher de les envier. Et en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de leur en vouloir.

Grimm avait RESET le monde. Avec ou sans le pouvoir de Frisk.
Reisha cachait d'énormes secrets à tout le monde.
Jeong, malgré son pouvoir n'avait pas réussi à protéger celle qu'elle aimait, et avait envoyé Natsume à sa mort.
Et Æternam, dont ses intentions étaient plus que douteuses, avait provoqué un massacre en libérant le royaume des morts.

Frisk passa du temps à réfléchir, immobile. Pensant à tout cela, pensant à ce qu'elle venait d'apprendre, en répétant encore plusieurs fois les rapports dans son esprit, pour qu'elle les retienne par cœur. Au bout d'une heure... Frisk se leva. Elle commença à prendre le chemin retour pour sortir de cette grotte. Elle qui voulait obtenir des réponses, repartait avec au final plus de questions. Mais au moins, pour la première fois depuis longtemps elle savait où aller cette fois-ci.

Tout d'abord... elle mettre les points sur les "I" une fois pour toutes avec Reisha.

Spoiler:
Sujet: Re: Entrée numéro ??? : (quête)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum