Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

It's daddy time [ft. Adam]

Sujet: It's daddy time [ft. Adam] Sam 9 Jan 2021 - 21:52
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue2/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (2/12)



It's daddy time

Cela fait plusieurs mois que Velvet c'est retrouvé dans le village rebelle... Enfaite, elle s'y est installé depuis qu'Eleanor l'avait mené et recruté. Elle a accepté à contre-coeur que l'on pose sur elle la marque de Jiro, mais pour sauver les orphelins sous la domination de Zang, c'est un sacrifice qui en valait la peine. Pour la première fois depuis qu'elle avait quitté la maison d'Amicie, elle avait un toit, une maison de taille moyenne comprenant une salle principale, une cuisine, quelques chambres, une salle de bain et une cave. Elle n'était pas si grande, mais elle était en meilleure état que la maison d'Amicie. Des orphelins de Zang, Velvet n'a put récupéré qu'Hélion, un garçon de 12 ans avec lequel elle a le rapport le plus proche et au cours des derniers mois, elle avait pris sous son aile deux autres orphelins, un frère et une soeur, deux faux jumeaux Asumi et Kiyoshi. Tout deux sont âgées de 9 ans. Elle les avait rencontrés au cours d'une mission de récupération qui s'était mal passé. Leurs parents avaient tout quitté pour rejoindre les rebelles, mais ils se sont malheureusement fait rattraper par l'armée régulière qui aurait tué les deux enfants sans aucun remord si Velvet n'était pas intervenu. Elle n'avait malheureusement put sauver que les deux enfants. Elle s'était occupée d'eux trois toute seule depuis son arrivée. Si Hélion étant un ancien orphelin, qui a survécu à la capitale, est un garçon débrouillard, ce n'est pas le cas des deux orphelins qui ont bien du mal à vivre loin de leurs parents et demande une attention toute particulière.

Cependant, Velvet reste membre de la résistance et tâche au mieux d'avoir la meilleure relation possible avec tous ses membres. Même si beaucoup sont à ses yeux des extrémistes sans cervelle. Aujourd'hui, elle profite de ne pas avoir de mission pour rendre visite à Adam, un autre élue au service de Jiro. Elle l'avait déjà rencontré durant les évènements d'Halloween, il était occupé à maintenir Sayo propre, comme elle préfère le dire. Elle a dû se résoudre à venir à sa rencontre accompagné des trois enfants. Elle tenait les jumeaux par la main tandis qu'Helion marche auprès d'elle. Kiyo ne dit pas grand-chose, en fait, il ne parle quasiment plus depuis l'incident et se montre plutôt craintif généralement. Asumi est bien plus loquace et curieuse, tandis qu'Hélion est plutôt en train de surveiller autour de lui. Il a connu la pègre de Zang et l'abri d'une femme au métier nocturne, donc le toit d'une résistante dévoreuse de monde n'est étrangement pas la pire des situations de son point de vue. Il est d'une nature plus calme, mais tout aussi curieuse qu'Asumi.

"- Alors, les enfants, vous restez tranquille, nous venons pour rencontrer monsieur Adam. Il ne faut pas l'embêter."

Kiyo comme d'habitude écoute Velvet sans rien dire. Il la regarde en silence. Asumi quant à elle à l'air plus excité, surtout depuis que Velvet lui a dit que c'était un homme-renard-raton.

"- Eh, mademoiselle Velvet, vous penser que son poil est doux ? Et vous pensez qu'il a une queue ? Et vous pensez qu'il nous laissera le toucher ?"

Velvet semble décontenancé devant la suite de question surexcité d'une petite fille les étoiles pleins les yeux.

"-... Je me rappelle qu'il a une queue, mais je ne sais pas pour le reste... Il faudra lui demander."

Asumi semble toute joyeuse, mais Velvet ne partage pas son enthousiasme, ce n'est pas qu'il lui a donné une mauvaise première impression. Mais elle n'est pas très emballée à l'idée de demander à un homme si des enfants puissent vérifier si son poil est doux, surtout après l'avoir vu lécher allègrement la poitrine d'une femme. Mais elle suppose que c'était un cas particulier, Adam ne lui a pas l'air d'un mauvais bougre. Il lui a même plutôt l'air d'être du genre prêt à lui venir en aide pour sauver des orphelins, même si elle avait rejoint le camps opposé.

Elle arrive devant la maison de l'homme bête. Dans son monde, ce genre de personne serait un Daemon, mais les hommes renard sont plus des cambrioleurs et des cleptomane qui ont été maudit que des assassins ou des tueurs. Elle tourne son regard devant les enfants.

"- Surtout restez sage."

Elle leur offrit un léger sourire avant de redevenir froide, sa voix est plus douce que d'habitude.
Velvet sait bien qu'au moment où Adam sortira de derrière la porte, Hélion et Asumi auront un regard fasciné. Asumi sera aussi assez intimidé et se cachera timidement derrière sa chevelure azure en jouant avec elle de manière répétitive. Quant à Kiyo, il sera surtout plus intimidé que fasciné, voir apeuré par Adam.
Elle reprend vite son visage inexpressif et toque à la porte du Renard-raton au grand coeur.

Apparence d'Hélion:
Apparence d'Asumi:
Apparence de Kiyoshi ou Kiyo:

Codage par Libella sur Graphiorum


It's daddy time [ft. Adam] Dqmk8y10

It's daddy time [ft. Adam] Velvet10It's daddy time [ft. Adam] KP9q0
It's daddy time [ft. Adam] Soavel11
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Dim 10 Jan 2021 - 0:58
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue11/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)

it's daddy time
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


S'il y a bien un truc qui ne m'avait pas manqué, c'était les insomnies.  C'est pourtant bien ce que j'me tape depuis plusieurs jours, depuis cet énième coup d'Trafalgar d'Eleanor. De toute façon, ça a sans doute commencé depuis l'épisode avec Sayo, cet état d'esprit voulant que j'arrête de m'emmerder a perdre mon temps a faire tous les efforts du monde pour supporter des gens que j'aurais envoyé chier dès l'départ si j'étais encore à Paris.

Donc y'a d'abord eu Sayo, même si j'répondrait a un appel a l'aide de sa part...puis Eleanor, qui m'a carrément envoyé une larbin pour enquêter sur mois et essayer d'voir ce que j'pensais d'elle...Avec le départ d'Aimi en prime...J'ai beau habiter dans un grand village, je crois que je n'me suis jamais senti aussi seul depuis que j'ai échoué ici il y a mille ans.

Au final, je passe mes nuits a m'poser des questions. Est-ce que je n'ferais pas mieux d'arrêter d'accorder ma confiance aux gens ? Est-ce que je n'ferais pas mieux de n'plus penser qu'a ma pomme comme ils le font tous ?...Est-ce que je n'ferais pas mieux de tout simplement quitter les rebelles et laisser tomber cette guerre qui m'use le moral et la santé ? Après tout, ça n'fais que la troisième fois que je songe a m'barrer pour ne plus avoir a supporter ces gens qui se vantent de faire des centaines de morts "pour la cause".

Il y a tellement de raisons pour que claque la porte de c'village...alors pourquoi je suis encore a m'rendre malade à n'en plus dormir ou presque sans réussir a trancher la question ? Il me paraît bien loin ce bon vieux temps où le crew n'était composé que de trois membres parcourant le monde pour faire justice en volant les criminels. Aujourd'hui, je stagne, je n'évolue plus, je m'enferme dans cette spirale infernale de violence entre Zang et les rebelles...Au final ça sert à quoi que j'reste ici ? A part faire décoration et être considéré comme moins qu'un moins que rien par quelqu'un avec qui je suis condamné à bosser...

Je n'ai encore dormis qu'une heure cette nuit à cause de ces conneries. Toujours désespérément à poil sous cette couverture remontée jusqu'au nombril, avec la fenêtre ouverte en espérant que les températures douces ou l'activité animale nocturne me calment assez pour dormir un peu plus. Mais rien y fait, et je crois que si je passe encore une nuit comme ça je vais vraiment finir par rejoindre Aimi à Shuto Tokai...au moins là-bas on vis bien à en croire ses lettres toujours bourrées d'éloges de la ville ou de ses habitants.

...En plus quand tu vois c'que deviens Jiro...on s'demande vraiment à quoi ça a servit de s'engager. M'enfin, aujourd'hui  que j'avais réussi a fermer l’œil  quelques minutes de plus, j'entends frapper à la porte en bas. Au début je m'suis dit que c'était Eleanor, qu'elle n'avait décidément pas fini de m'emmerder. Sauf que j'oubliais, madame de daigne plus venir s'adresser à moi en personne, donc ça ne peut pas être elle. Mais qui alors, un autre de ses larbins ? Ou bien un bon samaritain ayant remarqué que je ne sortait plus d'chez moi depuis mon retour ?

...Bon...j'imagine que dans l'meilleur des cas ce sera quelqu'un d'un minimum sympathique, ou que dans l'pire ça me laissera l'occasion d'envoyer un doux message rempli d'poésie à Eleanor. Je réunis donc le peu d'envie qu'il me reste pour m'asseoir sur le bord du lit, me frotter les yeux et le visage...comme si ça allait m'enlever cette mine de déterré que j'me tape depuis quelques jours. Heureusement, un pas en entraînant un autre, je vais jusqu'à mon coffre à vêtements pour attraper le stricte minimum pour aller ouvrir la porte. Après tout si je suis remonté dans trente secondes, je n'aurais pas grand chose a enlever pour aller me recoucher.

Je descend donc les escaliers avec une motivation...stratosphérique, torse et pieds nus, pour finalement aller déverrouiller cette porte. Au bout du compte, je m'épaule au cadre de la porte, que j'ouvre juste assez pour laisser voir toute ma largeur, donc ouais, au trois-quarts ça aurait été plus vite a dire. De toute façon ça n'a aucune importance, j'ai le pelage tout ébouriffé, que j'essaye d'arranger grossièrement, mais après plusieurs insomnies de suite, c'est compliqué d'avoir l'air présentable. Mais on s'en fou un peu d'mon physique, parce que pour l'instant, j'essaye de me rappeler le nom d'cette femme que j'me souviens avoir vu brièvement, le soir où j'ai rencontré ces deux insupportables vendeurs.  

-Oh, bonjour euh...Velvet, c'est ça. J’ignorais que tu avais rejoint les rebelles. Ça fait combien de temps que tu...?...Oui je sais que ça peut faire bizarre de s'couper en plein milieu d'une phrase comme ça, mais faut dire que je n'avait pas remarqué qu'elle était venue accompagnée...Les joies de faire un mètre quatre-vingt-onze, on ne fait plus forcément attention à tout ce qu'il se passe, encore moins si on se tape des insomnies. Alors que bon, ce sont pourtant trois gosses, et c'est pas comme s'ils étaient tous planqués derrière la demoiselle.  En tout cas, l'premier a l'air fasciné, la deuxième joue avec ses cheveux, et l'troisième a carrément l'air d'avoir peur...c'est quand-même pas moi qui les mets dans tous ces états si ?

-Oh...bonjour les enfants, désolé j'vous avait pas vu, je suis un peu patraque en c'moment...Expliquais-je en faisant un petit coucou d'la main après m'être remis droit sur mes jambes et non plus adossé au mur, avant de revenir  me frotter le visage pour essayer de m'réveiller un peu plus...Fin bref, qu'est-ce que j'peux faire pour toi ?...Ah mais...tu...tu veux peut-être entrer une minute ? Enfin si t'es pas trop occupée bien sûr.

Je sais que ça n'va pas fort de mon côté, mais je n'vais quand-même pas la laisser dehors avec ses gamins. De toute façon, tant que ce n'est pas Eleanor ou quelqu'un envoyé par elle, je n'ai pas vraiment de raison de l'empêcher d'entrer. Donc si elle le désire, j'ai juste a m'enlever de la porte et a les inviter a s'asseoir où ils veulent. Enfin autour de la table au milieu d'la pièce ce serait mieux, puisque c'est là que je vais m'installer, en espérant ne pas trop somnoler sur place. Mais si elle est venu me parler, j'imagine que ce sera plus facile de tenir si je participe a une conversation.

-Désolé si j'suis pas très présentable, j'enchaîne les insomnies en c'moment...M'enfin, que me vaut cette visite ?...Essayais-je de prendre un ton plus énergique après m'être arrangé les cheveux, en espérant éviter un minimum les questions. Parce que tu peux être sûr que si je répète trop souvent que ça n'va pas, je vais avoir droit a des questions et une morale, et je n'sait pas si je suis tellement d'attaque a recevoir tout ça.



Intérieur de la maison:


It's daddy time [ft. Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Mar 12 Jan 2021 - 15:35
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue2/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (2/12)



It's daddy time

C'est après une ou deux longues minutes qu'Adam finit par ouvrir la porte. Il a l'air fatigué et négligé. Comme prévu, Hélion reste calme et observe l'homme bête, Asumi tout aussi curieuse joue avec ses cheveux sans dire un mot, ce qui est assez rare d'elle. Quant à Kiyo, il se cache derrière Velvet comme si Adam était le grand méchant loup des contes. Le rebelle aux doux pelage ne remarque pas tout de suite les enfants et se coupe en pleine phrase alors qu'il demande à Velvet depuis combien de temps elle est là. Puis il salut les enfants tout en s'excusant de ne pas les avoir vus, en se redressant du mur qui lui sert de support.

"- Bonjour Adam... Allez on dit bonjour, il ne va pas vous mordre.

- Bonjour monsieur.

- B.. Bonjour.

- ... jour."

Bien sûr Hélion, le plus âgé, dit bonjour rapidement. Asumi à plus de mal et quant à Kiyo, ce bout de phrase lui a demandé un énorme effort. Adam lui demande ensuite ce qu'il peut faire pour elle et lui propose de rentrer. Il se retire de la porte et l'invite à s'asseoir autour de la table au centre de la pièce. La maison est tout comme Velvet assez spacieuse. À part la pièce central qui sert de salon et de cuisine, il y a sur le côté une sorte de pièce à part où se trouvent un lit et un bureau, il y a aussi un escalier montant à l'étage, mais dont elle ne voit rien d'autre qu'une sorte de balcon.

"- Merci et ne vous inquiétez pas, nous ne serons pas longs. Je ne viens pas ici pour vous déranger."

Velvet s'assoit à la table à côté d'Adam, tandis qu'Hélion vient s'asseoir à côté d'elle. Il ne dit rien et reste calme. Asumi et Kiyoshi ne quittent pas Velvet et reste collé à elle. Asumi regarde Adam caché derrière ses cheveux en silence et quant à Kiyo, il est toujours très apeuré. Velvet le fait s'asseoir sur ses genoux et le sert contre elle avec douceur. Elle caresse doucement sa tête de sa main humaine pour le rassurer.

"- Vu que cela fait quelques temps que j'ai rejoint la résistance et que dans le futur, il y a de fortes chances pour que l'on travaille ensemble. J'ai pris l'initiative de venir me présenter. Je pensais vous croiser au village. Mais comme cela n'a pas été le cas, je me suis rendu tout de suite chez vous."

Asumi se rapproche un peu d'Adam l'air toujours aussi fasciné et lui demande en se balançant de droite à gauche.

"- Dit monsieur, c'est de la vraie fourrure ?"

Elle écoute la réponse d'Adam en continuant de ce dandiner comme la petite fille qu'elle est.

"- Je peux toucher ?"

Velvet fait les gros yeux et sa voix habituellement inexpressive pointe la surprise.

"- Asumi... Mais... On ne pose pas ce genre de question !"

Codage par Libella sur Graphiorum


It's daddy time [ft. Adam] Dqmk8y10

It's daddy time [ft. Adam] Velvet10It's daddy time [ft. Adam] KP9q0
It's daddy time [ft. Adam] Soavel11
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Jeu 14 Jan 2021 - 1:49
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue11/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)

it's daddy time
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Pourquoi laisser entrer tout ce petit monde chez moi ? Pourquoi maintenant ? Et bien...j'imagine que j'ai besoin d'un peu de compagnie. Quand on en arrive a se sentir seul au monde en habitant un village de cette taille, c'est que ça n'va pas bien, pas bien du tout. Et puis, si me questionner sur mon avenir au sein d'ce village me file des insomnies, il est peut-être temps de changer un peu de sujet, de s'aérer la tête. Parce que je crois que si j'me tape encore une nuit comme celle-là je risque de n'pas m'en relever.

Et puis bon, j'vais quand-même pas laisser des gamins moisir dehors. Alors oui je les ait fait entrer, du coup encore heureux que j'ai pris la peine de mettre un pantalon sinon bonjour le malaise. Enfin bref, de toute façon maintenant que tout le monde est à l'intérieur c'est trop tard pour reculer. Et puis il faut bien éviter de complètement me renfermer sur moi-même, sinon tu peux être sûr que j'vais devenir invivable, et c'est pas du tout mon genre.

Remarque ça a peut-être commencé quand on voit que ça n'me viens même pas a l'idée de prendre une minute pour aller enfiler ma veste. Mais en même temps, quand t'es à deux doigts d'la dépression et que t'as l'impression d'avoir les yeux explosés, cacher mon torse musclé est bien le cadet d'mes soucis. Alors bon, autant demander ce qui me vaut cette visite à l'improviste, que je puisse avoir une chance d'avoir un peu de contact humain pour la première fois depuis mon retour ici. Et puisque nous sommes tous deux des rebelles, je pense qu'il est inutile de se vouvoyer.

-Oh t'en fais pas, vous m'dérangez pas. Et puis on est du même bord, j'pense qu'on peut se tutoyer...Lui réponds-je brièvement après qu'elle soit venue s'installer, non pas en face de moi, mais juste à côté. Quant aux enfants, le petit blond se tiens tranquille pour l'instant. L'autre garçon aussi, par contre à voir l'air avec lequel me regarde la petite, on croirait que je vais la croquer si jamais elle croise mon regard trop longtemps. Sans doute la plus timide des trois, mais c'est quand-même mignon de la voir esquiver mon regard en pensant que je ne la voit pas à travers ses petites mèches.

L'innocence de l'enfance, "si je n'le voit pas alors lui ne m'voit pas non plus", ce genre de chose. On croirait m'voir à l'époque où j’essayai de cacher de cacher mes traits de sang-mêlé par tous les moyens possibles et imaginables pour un gamin de cette époque. Pour le moment ça me fait légèrement sourire en coin, de finalement voir de la plus pure des manières qu'on se ressemble plus que certains ne voudraient l'admettre. Mais pour contraster avec la mignonnerie de la timidité, je constate que celui qui a droit à Velvet en guise de fauteuil a vraiment l'air d'avoir peur de moi pour le coup.

Je crois que s'il avait pu se cacher dans un trou d'souris il l'aurait fait. J'ai donc l'air aussi effrayant qu'ça ? Pour le coup je crois que c'est mon aspect animal qui me rappelle à l'ordre. Comme quoi, on ne peut vraiment pas plaire à tout l'monde, c'est bien pour ça que ça fait des années que je ne m'soucis plus des regards inquisiteurs de certains. Bon ce gamin n'en est pas à c'point-là non plus hein, c'est juste un exemple...oh et puis merde, j'ai pas la force d'expliquer.

Remarque, maintenant que j'y pense, j'dois surtout avoir une tête de déterré après les nuits que j'passe. Si j'avais un miroir sous la main j'me ferais peut-être même peur à moi-même si ça s'trouve. Enfin, au milieu d'tout ça Velvet met le doigt sur un point, il y a des chances pour qu'on doive bosser ensemble à l'avenir. Et à mon avis, ça n'pourra pas être aussi horrible qu'avec Eleanor. En même temps c'est pas compliqué d'éviter de sombrer au même niveau qu'elle, il suffit d'avoir de la décence, de l'empathie et de l'humilité. Au moins Velvet elle prend la peine de venir me parler en face, donc rien que pour ça j'ai déjà plus de respect envers elle qu'envers l'autre vampire qui s'prend pour la reine du monde.

-Oui on n'peut pas dire que je sois beaucoup sorti ces derniers temps...Réponds-je avant que la suite du programme ne soit remplacé par la timide du groupe, se décidant finalement à nous faire entendre sa petite voix pour me demander si mon pelage est authentique. Ce qu'elle est choupie cette petite, mais avec mon niveau d'éveil actuel je peux juste pouffer du nez au lieu de vraiment rire, même si je souris un peu.

-C'est un vrai pelage oui. Par contre le monsieur s'appelle Adam...Lui réponds-je sur un ton léger.

Quant à la petite chipie, elle enchaîne en me demandant si elle peut toucher mon pelage. Mais c'est mignon aussi de la voir se dandiner comme ça. Je crois que je pourrais payer cher pour avoir la chance de voir ma fille grandir et avoir cet âge-là. Mais faut croire que c'est de famille de recevoir des coups dans l'ventre par la vie, le tout c'est de trouver la force de se relever. Mais dans un domaine plus léger, la question de la petite Azumi semble gêner Velvet. On croirait voir un enfant et sa mère, l'éduquant à grand coup de "attention, ça n'se fait pas de dire ça". Encore une fois, c'est mignon comme tout de voir ça.

-Oh tu sais, ce n'est rien, c'est une enfant elle ne pense pas à mal. Tu veux voir si c'est doux c'est ça ?

Faut dire que c'est la principale question qui reviens dans la bouche des humains, après "c'est un déguisement ?" et "Mais du coup vous vous entendez bien avec les renards sauvages ?". Oui bon la dernière c'est surtout des ahuris d'la bourgade qui me la posent, quand je tombe sur des villages d'intellectuels quoi. Enfin, puisque la petite a l'air de vraiment vouloir s'assurer qu'un pelage est doux, je n'vais quand-même pas me contenter de lui tendre le bras. Mon poil est court a cet endroit, alors autant lui en donner de quoi lui faire plaisir, mon cou et la nuque sont unes des zones où mon pelage est le plus long. Alors autant faire une heureuse aujourd'hui.

-Alors attend, viens par ici t'auras d'quoi faire...Lui annonçais-je en lui tendant mes bras pour l'inviter a se laisser portée. Et puisqu'elle avance volontiers pour ça, je peux la soulever et la déposer sur mes genoux...j'ai presque l'impression d'être sur le point de lui demander si elle a été sage cette année, ou ce qu'elle veut pour noël. Je fais quand-même attention à ce qu'elle ne puisse pas tomber, parce que quand tu vois l'regard que me jette Velvet, t'as l'impression qu'elle pourrait me sauter à la gorge si la petite chopait une écharde.

-Regarde, t'as tout l'pelage que tu veux au niveau du cou...Dis-je donc à Azumi en redressant le menton pour lui laisser satisfaire sa curiosité. Mais je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle cherche directement à me câliner comme si j'étais son doudou. Elle passe ses mains dans les longs poils de ma nuque, et en plus frotte sa petite frimousse sur ma joue droite en se disant que c'est tout doux...c'est tellement mignon...j'en ait le cœur qui fond comme un marshmallow au feu.

C'est tout simplement impossible de n'pas la câliner aussi en se disant "aww", je n'ai jamais vu une gamine aussi adorable. Pour le coup, je crois qu'on est devenu le doudou l'un de l'autre. Mêmes mes oreilles s'en baissent tellement je fond face a tant de mignonnerie. Pas au point d'en pleurer, mais tout de même a fermer les yeux et tirer toute la positivité du monde d'un simple câlin. J'avais fini par oublier a quel point les câlins pouvaient guérir tous les maux du monde.

On en voit plus le temps passer, j'en oublierait presque la présence de Velvet et des deux autres enfants. Je sens que je risque de devenir complètement gaga de cette fillette, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Même moi avec une tête de chien battu je n'arriverait pas a être aussi adorable. Pendant que je l'ai dans mes bras, je me surprend a avoir le pouce de la main gauche, placée derrière sa tête, en train de tendrement caresser ses cheveux violacés.

Comme quoi, même un enfant peu avoir un puissant pouvoir...celui d'attendrir un cœur endoloris par la cruauté d'ce monde, mais surtout de certains de ses habitants. J'aurais presque envie de lui chantonner un petit air dans le creux de l'oreille...Quelle est donc cette diablerie ? Moi qui fut à une époque un râleur ne supportant pas les gosses, me voilà en train de m'attacher à une gamine adorable à la vitesse de la lumière. Maman aurait sans doute donné tout ce qu'elle a pour voir un moment comme celui-là. Mais n'oublions pas Velvet non plus, elle doit commencer a s'dire que je n'vais pas la lui rendre.

-J'crois qu'on est pas près d'se lâcher tous les deux...Plaisantais-je donc, même si j'ai comme l'impression que la petite n'est effectivement pas prête de m'lâcher. Et je crois que ça risque de faire des petits jaloux parmi l'assemblée.



It's daddy time [ft. Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Lun 25 Jan 2021 - 22:31
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue2/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (2/12)



It's daddy time

Velvet est outré par ce qu'elle voit, non seulement Asumi se permet de se montrer aussi imprudente envers un étranger, mais en prime, Adam la prend sur ses genoux. La Thérion jette un regard sombre sur l'homme renard, lui indiquant que si un de ses protéger se blesse par sa faute, elle le lui fera payer.

"- C'est tout doux."

La petite fille reprend ses câlins en se frottant le visage contre la joue de l'élue. Adam ne semble pas embêter d'être pris pour un doudou par la petite fille qui plonge allègrement sa tête dans son pelage. L'homme renard baisse même les oreilles devant tant de mignonitude, alors que Velvet jette sur lui un regard sombre oscillant entre jalousie et colère. L'impassible Démone à ses défauts, celui de se montrer très possessive envers les enfants dont elle s'accapare tous leur amour pour combler en elle son propre manque affectif. La petite fille a dompter le renard avec sa cutitude contre lequel, Adam c'est retrouvé désarmé sans pouvoir rien faire, il caresse même l'arrière de la tête de la petite fille.

Les enfants ne semblent pas insensibles à la situation, Hélion regarde avec envie sans vraiment oser demander. Même Kiyoshi habituelle si craintif, se montre même téméraire et se recule de Velvet avec envie d'imiter sa soeur. Le renard plaisante de la situation, faisant remarquer qu'ils ne sont pas près à se lâcher. Il ne sait pas ce qui l'attend, car si une petite fille le fait fondre, la mini armé de Velvet ne recule devant rien.

Kiyoshi sans dire mot descend des genoux de Velvet et se dirige vers Adam et se rapproche timidement.

"- Ze... Ze peut auzzi voir zi votre fourrure est douze,...monzieur Adam ?"

Velvet en revient pas, Kiyoshi, le peureux Kiyoshi qui la colle tout le temps, vient de se jeter dans l'arène pour réclamer lui aussi un câlin. Mais le coup de grâce, c'est Hélion qui se rapproche timidement. Le garçon de douze ans, orphelin des rues de Zang, obligé de grandir plus vite que la normale sous la violence de la capitale se rapproche et demande.

"- Je peux aussi toucher ?"

Velvet, la Démone normalement autoritaire voit ses protéger préférer la douceur du poil d'Adam. La Therion en silence s'avoue vaincu en serrant les dents et en tournant la tête sur le côté. Le regard flamboyant de la jalousie et de la fureur. Elle leur accorde un temps de douceur dans ce monde de brute, de toute façon, ils reviendront vers elle quand leur ventre crieront famine. Elle est totalement insensible à cette tempête de Awwww, de son coeur froid, meurtri par la trahison de ses protégés.


Codage par Libella sur Graphiorum


It's daddy time [ft. Adam] Dqmk8y10

It's daddy time [ft. Adam] Velvet10It's daddy time [ft. Adam] KP9q0
It's daddy time [ft. Adam] Soavel11
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Jeu 28 Jan 2021 - 2:29
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue11/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)

it's daddy time
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Comment tu veux ne pas craquer face a ça ? Les enfants sont vraiment les êtres les plus gentil et adorables, tout monde confondu. Ah ça, si nous étions tous des enfants, on aurait sans doute même pas besoin d'se battre pour un oui ou pour un non. Mais là j'ai surtout l'impression qu'on se prend pour le doudou l'un de l'autre, au point que j'en vienne a m'demander si je serais libéré un jour de ses petits bras et de cette petite frimousse.

Enfin si Velvet ne me fusille pas du regard avant, à croire qu'elle est jalouse. Remarque, si elle veut un câlin elle aussi, ça peut s'arranger, y'en aura pour tout l'monde. Ah bah d'ailleurs, les autres ne semblent pas se faire prier pour réclamer leur tour. Mais je crois que je comprend mieux d'où viens ce regard, maintenant que je vois le garçon descendre des genoux de Velvet pour venir me demander aussi si je suis doux. En fait elle a l'impression que je suis en train de lui piquer ses gosses, c'est ça ?

Mais en même temps, regarde-les, tous plus adorables les uns qu'les autres. Surtout lui avec son zozotement, on a l'impression que c'est une petite guimauve concentrée de choupitude. Alors que suis-je sensé faire moi ? Donner un peu d'amour a ces gamins ? Ou bien m'en empêcher parce que la dame ne supporte pas de voir ses petits chérubins s'intéresser a quelqu'un d'autre qu'elle ? On dirait ces chiens qui sont raides dingue de leur maître, mais qui piquent une grosse crise de jalousie dès qu'il ose caresser un autre chien.

Oui bon, la comparer a un chien jaloux ne passe peut-être pas pour les humains, mais faut dire aussi que chez moi, tout l'monde ayant des traits animaliers...bah ça choque personne. Enfin, mis à part les abrutis qui pensent que les sang-mêlé sont des aberrations qu'il faut exterminer. Enfin je pense, mais en attendant voilà que le troisième réclame lui aussi un peu de douceur. Je sais que j'apporte un soin tout particulier à mon pelage, mais tout de même.

Mais bon, même s'ils s'intéressent soudainement à moi, ça n'veut pas dire qu'ils vont complètement reléguer Velvet au rang de vague connaissance, on est pas dans Toy Story hein. Je n'suis pas le villain Buzz qui accapare toute l'attention d'Andy au détriment de Velvet la favorite. Je pense que c'est surtout la curiosité de la découverte qui joue, parce que s'ils avaient déjà connu quelqu'un comme moi, ils ne me solliciteraient pas autant...Tiens d'ailleurs comment j'vais procéder moi ? Parce que j'ai pas trois genoux hein.

En attendant, voir autant de gamins dingues de moi d'un seul coup, j'ai l'impression d'être l'un de ces mecs sur internet qui se fait filmer en train d'être noyé sous une armée de chiots mignons dans une explosion de bonheur et de mignonnerie...Oui bon désolé d'encore sortir la comparaison avec des chiens, mais je n'ai que ça en exemple. Après j'en sait rien, peut-être que les humains auraient ce genre de vidéo mais avec une armée de bébés qui monteraient sur leur père...Quoi que, ça ferait quand-même vachement bizarre. Mais je digresse. En tout cas j'ai droit a un rictus nasal quand les deux demandes s'enchaînent alors que j'ai toujours la première dans les bras.

-Bon d'accord, mais laissez-moi juste déposer votre sœur un instant, je n'ai pas trois genoux...Leur expliquais-je d'un ton léger. Parce que si je veux faire un méga gros câlin a tout c'beau monde, il va falloir que je descende de ma chaise et que je me mette à genoux. Même si à mon avis Velvet va encore me jeter son regard d'ogive nucléaire de jalousie...Aller, feu à volonté les p'tits loups !...Poursuivis-je d'un ton encore plus gaga en ouvrant grand les bras pour laisser les enfants se lancer à l'assaut du côté de leur choix.

Et puisque je n'ai pas non plus envie que Velvet ne m'fasse du boudin, je ne l'oublie pas pour autant, même en ayant trois gamins dans les bras. Et dire qu'à une époque je n'voulais pas entendre qui qu'ce soit m'demander quand je comptais avoir un gosse...Aujourd'hui je ne regrette qu'encore plus de n'pas avoir pu voir grandir ma fille, ou Aimi. Ceci dit je n'vais quand-même pas lui piquer ses enfants juste pour compenser.

-Et Velvet alors ? Au lieu d'faire du boudin jaloux dans ton coin, tu veux peut-être te joindre à nous ? Qu'est-ce que vous en dites les enfants ? On l'invite pour un bon gros câlin général ? Qu'on ne la laisse pas toute seule dans son coin la pauvre...Et j'ai failli rajouter bichette, mais heureusement je m'suis retenu, sinon j'crois qu'on aurait pu voir la marque de sa gifle sur ma joue malgré l'pelage. Déjà que je n'sait pas comment elle va réagir à ça...Peut-être que si les enfants l'invitent elle arrêtera d'penser qu'ils l'ont jetée comme une vieille chaussette juste parce que j'ai l'poil doux.



It's daddy time [ft. Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Sam 20 Fév 2021 - 16:36
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue2/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (2/12)



It's daddy time

Le pauvre renard-raton n'a pas assez de bras pour tout ce beau monde. Il est même obligé de se mettre à genoux devant la mini-armée pour accepter le prix de l'armistice, un câlin général. À l'autorisation de faire feu, les enfants ne se font pas prier et sautent dans les bras d'Adam pour venir le papouiller de tous les côtés. Le terrible Adam à l'air complètement gaga devant cette vague de mignonitude. Velvet fait la tête et boude dans son coin, comme la gamine qu'elle n'a pas vraiment cessé d'être. Elle aurait put attaquer Adam juste pour s'être accaparé ses petits protégé, mais elle se maîtrise, car elle refuse toute effusion de violence devant les enfants et surtout, elle risque de les perdre dans la manœuvre.

Finalement, Adam l'invite à participer, en intimant les enfants à la faire venir.

"- Oui, grande sœur, pourquoi tu viens pas ?"

Velvet bouge négativement la tête.

"- Non, continuer, je n'ai pas envie de venir."

La jalousie et la rancune se sent rien que dans sa voix, mais le petit Kiyoshi zozotant sort du groupe et prend Velvet par le doigt et intime avec l'autorité d'un enfant de neuf ans.

"- Viens z'avec nous, grande soeur, t'as pas le choix."

Velvet se retrouve elle aussi totalement désarmé devant le petit Kiyo. Aussi Démone qu'elle soit, elle ne peut rien faire contre cette autorité tellement mignonne qu'elle en devient toute puissante.

"- Bon d'accord, mais pas longtemps."

Kiyo dirige Velvet par le doigt qu'il a attrapé. Velvet se lève et s'agenouille derrière les enfants. Kiyo reprend son câlin et Velvet les rejoints en faisant attention de limiter les contacts avec Adam, la partie anti-sociale de la Démone ne la mettant pas très à l'aise.
Elle place cependant sa main humaine derrière la tête d'Adam touchant son poil et se disant qu'en effet il est doux. Mais elle ne fait que poser, rien de plus. Au bout de plusieurs minutes, Velvet se retire.

"- Les enfants, j'ai une idée, si on allait jouer dehors ? Il fait beau et se serait dommage de se priver de ce beau soleil."

Velvet cherche en vérité plutôt une excuse pour parler avec Adam entre adulte. Les enfants sont un peu réticent, mais finisse par lâcher Adam et Velvet les dirige vers la sortie. Bien sûr, ils ne vont pas loin juste dans la rue en face de chez Adam. Ils sont assez près pour que Velvet puisse les surveiller et assez loin pour ne rien entendre de la conversation. Hélion comme un grand frère, vient jouer avec Asmi et tente d'obliger Kiyo à un jeu de bille. Il trace un cercle et le but du jeu et simple, lancé les billes à tour de rôle et faire en sorte qu'elle reste dans le cercle en envoyant en dehors les billes des autres. Celui qui a le plus de bille dans le cercle à gagner. Asumi et Kiyo se prêtent au jeu, tandis qu'Hélion arbitre tout ça sous l'oeil de Velvet. Elle reprend son attitude froide.

"- Nous pouvons parler entre adulte maintenant. Cela n'a pas l'air d'allez fort, nuit blanche ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


It's daddy time [ft. Adam] Dqmk8y10

It's daddy time [ft. Adam] Velvet10It's daddy time [ft. Adam] KP9q0
It's daddy time [ft. Adam] Soavel11
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Sam 20 Fév 2021 - 23:59
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue11/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)

it's daddy time
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Ah aller Velvet, tu ne peux quand-même pas résister à une armée de petits monstres te suppliant de les câliner, si ? Rooh aller, comment tu peux ne pas avoir envie d'venir ? T'as peur que je te morde ou quoi ? Je fais même les yeux de chien battu si tu veux. Qu'elle soit jalouse et rancunière si je la laissait volontairement en dehors de tout ça, je pourrais comprendre...

Ce serait tout aussi stupide, mais je comprendrait. Mais là, moi et les enfants qui t'invitons à nous rejoindre, elle est pas belle la vie ? Même le petit avec son zozotement s'y met, comment tu ose lui résister ? Alors là, je déploie les grands moyens, en incitant tout le monde a répéter en chœur :

-Veeeelvet ! Veeeelvet ! Veeeelvet ! Veeeelvet !

Heureusement la diablesse fini par céder. Victoire ! Oulah, je crois que j'me laisse un peu emporter par la fatigue moi. Je n'ai absolument plus aucun filtre avec ces petits démons. Mais...comment ça "pas longtemps" ? Comment on peut oser dire ça a un gamin qui ne demande qu'un peu d'amour ? Bon...c'est pas le câlin le plus tactile du monde, mais on va dire que c'est mieux que rien. C'est dingue, c'est à croire qu'elle a peur de m'toucher. Alors vu que nos têtes sont assez proches, je lui envoie une petite plaisanterie pour détendre l'ambiance.

-Oh aller n'aie pas peur, je sais que j'en ait pas l'air mais je n'mord pas.

Et...bon, c'est qu'une main posée sans étreinte, mais on va se contenter d'ça. Par contre, pourquoi elle demande subitement a ce qu'ils aillent jouer dehors ? Est-ce qu'elle veut régler ça en tête à tête ? Mano à mano ? Peut-être veux-t-elle se disputer la garde des enfants à coup de duel au sabre...Non j'déconne. Comme je l'ai déjà dit, je n'suis pas là pour lui piquer ses enfants, c'est juste que je suis crevé, sans filtre, et que pour je n'sait quelle raison j'ai eu subitement envie de rattraper mes années de paternité perdues.

C'est que...je n'ai eu l'occasion de voir grandir ou d'élever ni ma fille, ni Aimi. Ce n'est donc pas bien méchant de simplement vouloir rattraper des années volées par cette bulle et ces maudits Genchijin. Quoi qu'il en soit, une fois que les gosses sont tous bien sages a jouer dehors, la voix de Velvet devient soudainement plus...dur ? Peut-être froide...enfin on s'en fou, elle devient plus sérieuse quoi. Et pour cause, elle a bien remarqué que ça n'allait pas fort.

Donc bon...est-ce que ça vaut vraiment le coup de lui cacher quelque chose maintenant ? Je n'avait personne pour parler d'mes problèmes, alors maintenant que quelqu'un souhaite m'écouter...ça serait un peu con de n'pas en profiter. Je redeviens donc moi aussi un peu plus blasé, fatigué...crevé. Au bout du rouleau quoi, comme je l'étais avant l'arrivée de l'armée du free hug. Je reprend donc place sur ma chaise, et laisse tant bien qu'mal les mots sortir.

-Oh ça...ouais, et pas qu'une...Réponds-je en me frottant la nuque...Disons que ça n'a pas été facile ces derniers temps. Ma fille qui décide d'aller s'installer loin de Shuza pour que je cesse de m'en faire pour elle, je m'suis retrouvé mêlé a une invocation ratée de je n'sait quoi, et avant ça, j'ai subit coup-bas sur coup-bas.

D'abord avec Sayo, avec qui j'ai rompu pour une histoire
...Mimais-je alors avec mes mains en imitant une explosion de mon crâne pour transmettre a quel point c'était rocambolesque...fin voilà quoi. Et ensuite une énième preuve du mépris stratosphérique que m'accorde Eleanor...Donc j'en suis arrivé au point où j'me dit que je n'ai plus aucun ami dans c'monde...encore moins chez les rebelles.

Du coup ça fait plusieurs nuits que je m'arrache les cheveux à m'demander si je reste ou non ici vu que de toute façon personne ne remarquerait mon départ
...Dis-je d'un ton blasé, avant de retrouver un semblant de sourire en regardant les enfants jouer aux billes comme s'il s'agissait d'une compétition d'pétanque...Enfin voilà quoi, en un mot comme en cent...j'déprime. Mais bon, je comprend la décision d'ma descendante, je n'lui en veux pas, pas du tout.

C'est juste que, tout c'que je t'ai dit, plus le fait de soudainement se retrouver seul à la maison du jour au lendemain avec juste une lettre...ça bouscule un peu. Et vu que ça avait l'air de te déranger, non, je n'ai pas pour but de te piquer tes gosses. C'est juste que...j'avais besoin d'un peu de chaleur humaine. Et puis aussi...je n'ai pas eu la chance de voir grandir ma fille ou ma descendante que j'ai trouvé après mon sommeil d'un millénaire...Enfin voilà quoi, tu sais à peu près tout.




It's daddy time [ft. Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Lun 22 Mar 2021 - 0:07
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue2/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (2/12)



It's daddy time

Au moment ou la minie armée de la Thérion, on finit le siège de câlin sur la personne d'Adam. Celui-ci redevient fatigué et crevé comme au pas de la porte. Velvet écoute l'homme renard en silence a gardant un œil sur les enfants qui jouent dehors. Elle est le poser sur l'ouverture de la porte maintenue ouverte, permettant à Adam de rester assis sur sa chaise de lui parler et à Velvet de surveiller ses protégés. Adam n'a plus la forme à cause du départ de sa descendante, de sa rupture avec Sayo, d'Eléanor qui le méprise, en bref, il se remet en question, se sent seul et sans but. Velvet ne tourne la tête vers lui quand il lui parle de lui piquer ses gosses. Elle pose les yeux sur lui à cette mention, mais étrangement sans colère, juste un peu de surprise qui devient de la tristesse quand elle repense à la perte de son frère. Surtout qu'Adam comme elle a perdu les siens. Quand il finit de parler, Velvet laisse une pause pour réfléchir.

Pour Sayo, la Thérion ne peut vraiment rien dire. Les expériences amoureuses de Velvet étant un garçon à qui elle n'a pas su répondre, Ruby qui est totalement un coup d'un soir, Rhadamanthys en quelques sortes puisqu'il lui a annoncé son intérêt romantique en l'étranglant ce qui n'est pas vraiment le délire de la Démone et elle qui est mal à l'aise à l'idée de tomber amoureuse. Bien que la princesse lui paraisse être une femme très ouverte, comme le fait de se faire lécher la poitrine comme ça en public, ce qui en général n'est pas une bonne nouvelle concernant sa vie sexuelle. Eléanor a certainement dû envoyer Elvina, en même temps vu ce qu'elle a entendu du passif entre la vampire et Adam, ce n'est pas étonnant. Elle a tenté une approche plus subtile pour savoir ce qu'il pensait d'elle et ensuite le faire petit à petit changé d'avis. Enfin, c'est ce que Velvet aurait fait pour ne pas perdre un élu dans le camp des rebelles. Mais parlé de tout ça ne ferait que rendre Adam encore plus dépressif. Étrangement, parler de son ex et d'une femme qu'il ne peut pas blairé, ne va pas l'aider à se sentir mieux. Velvet préfère parler de la suite. Elle finit juste par soupirer comme si elle allait dire une chose qu'elle va regretter.

"- Ok, si tu veux des câlins, je peux te proposer de venir de temps en temps chez moi pour voir les trois monstres. De toute façon, Asumi va sûrement te réclamer et vu sa réaction, Kiyo risque de faire de même."

Velvet marque une pause et se redresse sur son support. Elle redevient froide sans signe d'agacement.

"- Je vois, si je dois résumer ma vie, c'est une suite de perte d'être chère, couronné par de la trahison, donc oui, je comprends. De ce qu'on m'a dit, ta descendante était une adulte et a perdu sa famille... Je pense que refaire sa vie loin de Shuzâ et des rebelles est une bonne chose pour elle. Elle repart juste de zéro, loin du danger."

Elle regarde les enfants joué, ils sont toujours dans leur jeu, Kiyo est très concentré sur son tir, se mettant a tiré la langue et vise pour frapper juste. Velvet retourne au renard-raton.

"- Avant de croiser la route d'Hélion, j'étais pareille, vide, sans but. Je voulais juste rentrer dans mon monde pour y finir une tâche importante, mais ce n'est pas possible, pas pour l'instant en tout cas... J'étais plus une sorte d'animal vide qui tournait en rond dans une cage. Une personne privée de son but. C'est à Zang que j'ai rencontré Amicie, une prostituée qui s'occupait d'orphelin dont Hélion...."

Elle marque une pause pour réfléchir à quoi dire et surtout condenser.

"- Shuzâ est un horrible royaume pour un enfant, Amicie a perdu ses parents, tuer dans un attentat rebelle et n'a pas eu d'autres choix que de vendre son corps pour survivre. Alors, elle a décidé de venir en aide à des orphelins pour qu'ils aient une meilleure vie. Je l'ai aidé un temps, mais voyant que Zang empêcherait à tous ses enfants une vie normale et était souvent à l'origine de leur malheur, j'ai pris la décision de rejoindre les rebelles pour essayer de changer les choses. Je lui ai promis de veiller sur Hélion, je l'ai donc fait sortir de la capitale, puis il m'a suivi jusqu'ici. Je suis parfois inquiète pour les autres, mais maintenant que j'ai à m'occuper d'Asumi et Kiyoshi, je n'ai pas vraiment le temps de me poser, surtout avec mes maigres ressources. Mais il me donne une raison de continuer et de ne pas me morfondre sur mon sort."

Même si elle parle à Adam, elle jette régulièrement un œil sur eux, Asumi prend son tour et tente de reprendre la main.

"- Hélion a vu son père se faire tuer pour un crime qu'il n'a pas commis, puis a entendu sa mère et sa sœur se faire violer par les gardes de Shuzâ. Seule sa sœur a survécu et était devenu une femme insensible prête à sacrifier la vie de son frère pour sa survie. À la base, elle avait envoyé Hélion pour voler le peu d'argent que possède Amicie. Il a refusé de la voler et sa sœur voulait le défigurer avec un couteau pour le punir, je suis heureusement intervenu. Des histoires de ce genre, il y en a pour chaque orphelin que garde Amicie. Kiyoshi et Asumi ne sont pas en reste non plus, leurs parents étaient des sympathisant rebelle qui ont été découvert, ma mission était de partir avec une équipe les récupérer en chemin, mais la garde nous a devancé. Kiyo et Asumi étaient cachés dans un fourré, les soldats fouillaient la zone, mais ont du partir quand on a attaqué. Ils étaient tout apeurés quand je les ai récupérés, mais si Asumi pense toujours que ses parents sont partis ailleurs et vont revenir, Kiyo lui, a malheureusement vu sa mère se faire tuer sous ses yeux. Depuis, il zozote, fait souvent des cauchemars et ne parles quasiment plus. C'est tellement invivable pour lui qu'un orphelinat classique n'est pas adapté pour lui, il demande trop d'attention, je dors même parfois à côté de lui pour qu'il se sente mieux. Je ne pouvais pas l'abandonner à une personne que je ne connais pas."

Velvet fait alors une tête pensive vers Adam.

"- C'est d'ailleurs étrange qu'il soit allé vers toi comme ça, d'habitude, il reste accroché à moi et refuse catégoriquement de me lâcher."

Velvet jette un autre œil sur les enfants puis revient sur Adam.

"- Je sais qu'on me dit que je suis insensible, voir froide. Mais actuellement, je me bats pour revoir des enfants que je n'ai connus que pendant un mois, bloqué dans une capitale où le seigneur mange des morts... Enfin bref, tout ça pour dire que ce qui te manque, c'est juste une raison de continuer, un espoir qui te pousse vers l'avant. Le mien, je viens de te l'expliquer, une Shuzâ où un enfant pourra s'épanouir sans crainte autour de lui, sans qu'il y ait ce genre d'histoire sordide. Mais assez parlé de moi et de mon but, parles moi plutôt de ce que tu aimerais faire, pour quel idéal aimerais-tu combattre ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


It's daddy time [ft. Adam] Dqmk8y10

It's daddy time [ft. Adam] Velvet10It's daddy time [ft. Adam] KP9q0
It's daddy time [ft. Adam] Soavel11
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Mar 23 Mar 2021 - 19:31
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue11/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)

it's daddy time
Ft velvet crowe


Adam - Autre


Oh, j'sais pas ce qu'est sensé vouloir dire ce soupire, mais ça n'a pas l'air d'être quelque chose de très encourageant. A moins que ce soit le genre de soupire qu'on fait quand on est sur le point de céder pour quelque chose. Et effectivement, c'est plutôt ça, puisqu'elle propose que je vienne rendre quelques visites aux enfants pour faire encore quelques câlins chaleureux. En tout cas ça fait bizarre d'apprendre que ces petits monstres sont déjà raids dingues de moi, la grande peluche toute douce...Et du coup ça fait aussi étrange de s'dire qu'en l'espace de quoi, quatre ans ? Je suis passé de "je hais les gosses" à "j'en raffole".

Bon ok c'est peut-être un peu exagéré de parler de haine des gamins, mais on voit mieux l'idée. En tout cas c'est sûr que ça m'en ferait d'la compagnie au lieu d'rester seul ici. Mais puisque j'en ait parlé, Velvet reviens sur Aimi, qui a en effet perdu ses parents alors qu'elle n'a que seize ans. Mais je comprend tout à fait le choix qu'elle a fait, et je l'ai accepté, c'est juste que la maison paraît bien vide sans elle. Jamais je ne lui ait reproché d'avoir voulu se faire une vie plus calme ailleurs.

-Oui ça je sais, elle m'a expliqué ses raisons, que je comprend tout à fait. C'est juste que rien ne m'avait préparé a m'retrouver seul d'un coup.

Oui je sais, j'ai bien été seul durant tout l'temps que j'ai vécu avant le cataclysme, mais encore une fois, vous voyez l'idée. J'avais fini par m'habituer à sa présence, à la retrouver à chaque fois que je rentrait à la maison ou que je m'levait l'matin. C'est un peu comme un sevrage trop brutal, même si elle m'a écrit qu'elle resterait en contact avec des lettres qu'elle m'enverrai régulièrement pour que je ne m'inquiète pas pour elle. Et puis, dans l'pire des cas, elle me le dira si quelque chose ne va pas, je lui fait confiance là-dessus.

C'est une grande fille, maligne et débrouillarde malgré son jeune âge. Mais Velvet semble reprendre à mon sujet, faisant un parallèle entre elle et loi, comme quoi je suis sans but désormais, tout comme elle dit l'avoir été à une époque. Si je suis donc son raisonnement, ici c'est moi l'animal qui tourne en rond dans sa cage, qui est au choix cette maison, ou bien mon esprit qui me répète sans cesse depuis plusieurs nuits que je suis seul et sans rien qui m'retienne ici.

Sauf que moi je n'ai pas rencontré quelqu'un qui ait pu me redonner un but. Enfin...ça reste à voir. Pour le moment Velvet parle surtout de l'histoire de chacun des gamins, mais qui sait, peut-être que lui parler à cœur ouvert me permettra d'y voir plus clair. C'est sûr qu'à côté de ce qu'ils ont vécu ces pauvres gosses, Aimi serait presque bien lotie aux yeux d'certains. C'est ça qui me dégoûte un peu de Shuza, tous ces gens qui souffrent à cause de cet enfant d'pu...Non, non ce serait insulter ces pauvres femmes qui n'ont pas forcément choisie d'faire ça de leur vie et d'leur corps.

Mais qu'est-ce que tu veux que j'arrive a changer les choses à mon échelle ? Surtout quand la plupart des rebelles avec qui j'pourrais collaborer ont des méthodes que j'me refuse d'employer par principe. N'en déplaise a certaines...et oui c'est précisément Eleanor que j'vise en disant ça. Madame "je n'me déplace pas en personne". Enfin...c'est quand-même malheureux ce que ces gosses doivent endurer à cause d'un dirigeant cruel et d'un renard pas foutu de s'entendre avec le principal groupe luttant contre lui.

Alors que bon, ils sont adorables ces gamins, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait quelqu'un capable de faire du mal par pur sadisme quelque part ? Regarde ce pauvre Kiyo, je l'trouve tellement craquant avec son petit zozotement, mais c'est dû à quoi ? A des fils de chien qui ont buté ses parents parce qu'ils ont osés avoir du bon sens. Du coup...j'imagine que c'est un signe s'il m'a choisi pour enfin s'ouvrir à quelqu'un d'autre que Velvet, surtout s'il la colle H24.

Peut-être que c'est de ça qu'elle parle, une raison de continuer. Mais qu'est-ce que j'peux bien faire seul à mon échelle pour aider ces gosses ou l'pays entier ? C'est évidemment toujours hors de question de commettre des attentats ou de tuer sans réfléchir pour des raisons absurdes...Alors quoi, j'suis sensé faire quoi dans tout ça moi ? Évidemment j'suis du même avis que Velvet, que ces gamins et tous les autres devraient pouvoir grandir sans avoir a subir ce genre d'atrocité, et les rebelles restent la meilleure chance pour arrêter cette folie. Donc concrètement...j'imagine que si je veux aider ces gens, je dois aider les rebelles, mais d'une façon qui respecte mes principes...tu parles d'un casse-tête.

-...J'en sais rien. Soupirais-je alors en me frottant les yeux, accoudé sur la table...Ça fait plusieurs nuits que j'dort à peine, je suis pas forcément en état d'réfléchir. De toute façon c'est hors de question d'aller faire des attentats et d'me vanter d'avoir causé des morts sans aucun remords comme l'autre vampire à la manque...Alors je sais pas, il reste quoi pour aider les rebelles, vu qu'ça reste la meilleure chance de renverser Zang...

Je réfléchi alors plus ou moins dans l'vide quelques secondes, sans réussir a trouver d'idée. De toute façon j'ai quoi comme option ? Rien du tout, à part continuer de remplir des missions qu'on me confierait...à moins que...Mon œil fini par aller lorgner du côté d'ma serpe, mais je n'capte pas de suite l'idée qui me vient. Comme quoi je suis un Cooper, mais que depuis tout c'temps je n'ai rien fait qui suive l'idéal de la famille. Peut-être que ce n'était pas une si bonne chose de combattre ça et d'vouloir me ranger, peut-être qu'au contraire je devrais embrasser ma nature de voleur.

En y réfléchissant tant bien qu'mal, voler Zang, ses soldats, ou même ses partisans, ça respecterait la ligne directrice des Cooper non ? La règle, c'est de voler ceux qui le méritent, et qui mériterais plus de s'faire voler que ceux qui cautionnent les atrocités infligées aux enfants et autres natifs de Shuza ? La seule réponse possible serait Zang lui-même. Et puis au moins, en plus de l'argent que ça rapporterait aux rebelles et aux natifs à qui je pourrais en redistribuer une partie, ça éviterait au Volus Ratonus de n'plus être qu'un bouquin inutile qui prend la poussière.

-J'ai peut-être un truc en tête, mais à voir c'que ça pourrait donner. Globalement, la base reste la même que toi, combattre Zang et essayer d'rendre la vie plus douce aux natifs. Mais bon, ça c'est le but depuis l'début, ça n'change rien. Du coup...j'pourrais peut-être enfin prendre la suite de mon père, et emmerder tous ceux qui sont du côté d'Zang en les volant pour enrichir les rebelles et les natifs persécutés...C'est la meilleure idée que j'puisse avoir dans mon état actuel.


It's daddy time [ft. Adam] Emblzo11


It's daddy time [ft. Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Mer 31 Mar 2021 - 19:09
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue2/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (2/12)



It's daddy time

Le renard semble déprimer et désespéré. C'est un peu le lot de tous à Shuzâ. Le royaume du serpent couronné des ossements blanchis de tant d'innocents, il est difficile d'avoir des pensées positives quand on est entouré de mille cadavres brisés. Le renard avoue dormir à peine et être un peu dépasser et déçu par les rebelles et Eléanor. Mais effectivement, les rebelles sont malheureusement la meilleure option face à la tyrannie de Zang. L'homme renard-raton marque une pause pour réfléchir, ce qui ne doit pas être facile avec ses nuits blanches à répétition. Il reprend pour indiquer sa volonté de continuer le combat et propose même de suivre l'entreprise familiale de vol pour la bonne cause. Velvet se caresse doucement le menton tout en l'écoutant, elle pose ses yeux dorée sur Adam en réfléchissant.

"- Tout yen en moins dans les poches des partisans de Zang, sera un yen en moins utilisé pour faire du mal a des innocents, après tout."

Velvet retourne son regard de mère de substitution vers ses protégés avant de se retourner vers le renard en soupirant.

"- Ce que tu m'as dit juste avant, c'est un problème commun à la résistance et aux habitants de Shuzâ, les plans de Zang ont trop bien marché. J'étais à la capitale juste avant et j'ai rarement connu un endroit où les gens étaient aussi apeurées et désespérées. Zang a réussi à se montrer à tous comme une menace tellement terrible et puissante que seul le désespoir vit en Shuzâ. Et dans le désespoir, on ne peut faire que des conneries."

En lieu désespéré, Velvet peut parler de son monde qui est en train de s'écrouler. La différence, c'est qu'en tant que même aussi désespéré qu'elle soit, une infime partit d'elle garde un souvenir, celui de sa première lune de sang ou une simple pomme a fait la différence entre espoir et désespoir.

"- Il faudrait leur redonner espoir, parce qu'en l'état, les gens du peuple ne font pas la différence entre un rebelle et un soldat de Zang. Ce que tu proposes pourrait à ton échelle parvenir à changer la donne et ne croit pas que tu ne peux rien faire parce que tu es seul. Il suffit d'une simple étincelle pour ranimer un espoir que Zang essaye depuis longtemps de faire étouffer. Rien que le fait qu'il continue encore aujourd'hui à tout faire pour empêcher cette étincelle est une démonstration suffisante de la peur qu'elle lui inspire."

Velvet marque une légère pause. Entre elle et Zang, il n'y a pas de vraie différence fondamentale, tout deux des monstre pouvant dévorer l'humanité, des être qui se lie dans les désespoirs. Les différences factuelles sont dans leur puissance, mais aussi leurs choix. La démone se décolle de son mur pour faire quelques pas.

"- Zang est un homme intelligent, dangereux, car malin, il ne fait rien sans qu'il ait une raison derrière. Sa pratique de la terreur n'est pas une lubie, mais le résultat d'une logique précise. Elle est le moyen le plus logique de rester roi pour l'éternité tout en accumulant plus de pouvoir par son habitude de cannibale. La peur impose le respect et le nourrir est le seul moyen de non seulement se protéger de lui, mais aussi de se protéger du monde. Sans autre alternative, il est préférable de garder ce monstre dans une position qui le maintien calme et de se dire qu'il protégera notre petit bonheur égoïste tant qu'il est là. Une vérité faussée, qui est la pensé de la majorité des habitants de Zang. Par ses méthodes violentes, la rébellion justifie une telle pensé, mais dans le même temps, elle ne voit pas d'autre moyen de faire tomber Zang que de réduire en charpie cette image de protecteur par des attentats qui au final ne servent à rien, puisque Zang a encré la notion de sacrifice profondément dans la chair de ses sujets."

Velvet fait demi-tour et pose ses yeux couleurs sable devant elle avant de revenir sur le voleur au grand cœur.

"- Maintenant, si la rébellion change d'approche, pour une tactique plus douce, parvenant à protéger les gens de la violence de Zang en faisant le moins de dommage collatéral possible, alors que la garde au contraire se montre de plus en plus violente par peur des représailles de la part de leur maître. La domination par la terreur de Zang se retournera contre lui, car les rebelles deviendront un symbole d'espoir et les gardes ne seront plus que des oppresseurs qui ne sont pas capable de faire ce pourquoi tant d'innocent ont été sacrifier. Et aussi puissant soit Zang, ses soldat ne sont que de simples humains, face à dix fourches pour une épée, ils ne feront pas le poids. Cependant, pour arriver à ce résultat, il nous faut bien commencer quelques parts, donc ton initiative est la bienvenue."

Velvet se repose à nouveau contre le mur pour jeter un œil aux enfants, avant de revenir sur le renard.

"- Voilà ce que je pense et que je te dis en face. La résistance n'est pas faite que de gros bourrin, mais ce sont les plus bruyants. On ne peut leur en vouloir, ils vivent depuis toujours sous la domination de Zang et il a fatalement fini par dépeindre sur eux. Nous qui venons de monde extérieur, on a forcément une vision différente de la chose. Mais..."

Velvet pose sur le renard un regard plus sévère. Elle va très clairement dire quelques choses qu'elle tient à cœur.

"- D'abord, il va falloir que tu te reposes et que tu ne fasses pas de zèle, je n'ai aucune envie de devoir expliquer aux enfants qu'ils ne verront plus jamais, monsieur Adam, parce qu'il a fini en prison. Ils ont assez subi de choc comme ça, et je te ferais payer toute souffrance que tu pourrais leur infliger, même sans le vouloir."
Codage par Libella sur Graphiorum


It's daddy time [ft. Adam] Dqmk8y10

It's daddy time [ft. Adam] Velvet10It's daddy time [ft. Adam] KP9q0
It's daddy time [ft. Adam] Soavel11
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Jeu 1 Avr 2021 - 2:03
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue11/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)

it's daddy time
Ft velvet crowe


Adam - Autre


Mouais, bah franchement j'risque de n'pas trouver d'autre idée valable si je n'vais pas dormir quelques heures. Si j'insiste et que je continue de me triturer les méninges sans me reposer, j'vais juste finir par multiplier les idées d'merde à la minute...ce qui ferait d'moi un homme politique en fait. Ah voilà, j'commence déjà a dire n'importe quoi...enfin ça ne m'change pas vraiment de mes habitudes tu me diras. Et puis bon, d'une certaine façon, j'ai un peu perdu d'vue cette règle que ma mère m'a apprise et que j’appliquai avec brio jusque-là.

Une règle toute simple consistant à ignorer royalement ceux qui me méprisent ou que je n'peux pas saquer. Comme elle le disait, la vie est trop courte pour perdre son temps avec ceux qu'on ne supporte pas. Donc au final, puisque je l'disais moi-même, et que Velvet le rappelle plus ou moins avec ses mots...les rebelles restent la meilleure opposition possible à Zang. Donc comme j'ai décidé de l'faire avec Eleanor, je n'aurais juste qu'a ne plus accorder la moindre importance aux rebelles que je juge trop extrêmes...ou que je n'peux juste plus voir en peinture.

Donc...j'imagine qu'après une bonne grosse sieste de plusieurs heures j'y verrai plus clair. Et puis de base, si j'ai rejoint les rebelles, c'était aussi pour jouer les Robin des Bois défiant la noblesse félonne au profit du peuple. Donc au final, assumer mon héritage de voleur reste la meilleure chose à faire. Et puis, j'ai les deux faces de la pièce de la justice dans les veines si j'puis dire. Le voleur grâce à mon père, et le représentant de l'ordre grâce à ma mère.

En fait, c'est sans doute à cause de la fatigue, mais je me met soudainement a afficher un large sourire, comme si je riait à une vielle vanne que j'aurais entendu. Sauf qu'en fait, je me dis que je suis quand-même le fruit d'un mélange extraordinaire, avec un héritage et une chance qui le sont tout autant. Le charisme du gentleman cambrioleur de mon père, le sens de la justice de ma mère, la serpe de Bentley, le Volus Ratonus de toute une lignée remontant à la nuit des temps...Mais aussi, Velvet et ces enfants qui me prouvent qu'au final, on est jamais vraiment complètement seul.

Par contre, entre le fil de mes pensées et la fatigue, je n'ai pas vraiment capté cent pourcent de ce qu'a dis Velvet. Bon ce ne sont que quelques phrases par-ci par-là en réalité, donc j'ai quand-même reçu la majeure partie du message et de son sens. Au final, je m'suis vraiment monté l'bourichon pour rien...Attend c'est une vraie expression ou j'en ait mélangé deux là ? Oh peu importe. De toute façon, j'dois encore une fois reconnaître qu'une femme a raison...

Alors je sais que dit comme ça on pourrait croire que je suis un peu misogyne, mais en fait non. J'voulais juste mettre le doigt sur le fait que chaque bonne leçon de vie m'a été donnée par une femme jusqu'ici. Et après certains vont parler de sexe faible...Ouais, bon bah j'crois que j'devrais aller dormir avant de raconter encore plus de connerie. Bref, pour revenir à ce que disais Velvet, ce sont effectivement les gros bourrins qui font le plus de bruit. C'était aussi le cas sur les réseaux sociaux d'mon monde, les cons s'arrangent toujours pour faire plus de bruit et faire croire qu'ils sont plus nombreux que ceux qui ont du bon sens.

C'est de toute façon un défaut du cerveau, on se focalise toujours sur le négatif au lieu du positif, tout simplement parce que le premier dérange et que l'deuxième est...Oualh, voilà que j'me lance dans la psychologie d'comptoir. Puisque Velvet me le rappelle, je ferais effectivement mieux d'aller m'reposer. Par contre...c'était obligé les menaces ? C'est con, elle était vraiment à "ça" de faire un sans faute dans son discours de motivation. Et puis bon, je suis un Cooper, si elle croit honnêtement qu'une prison est capable de nous retenir, elle se trompe. Si ma mère avait dû toucher un Euro chaque fois que mon père lui a filé entre les doigts, elle serait devenue la renarde la plus riche du monde.

Du coup j'ai un petit rictus au moment de répondre, mais plus pour le coup d'la prison. A part ça, j'crois que je peux m'estimer heureux d'avoir ma main et mon coude sur la table pour retenir ma tête qui deviens décidément bien lourde. Après, va savoir si c'est dû au melon que j'me paye avec mes histoires, ou à la fatigue...peut-être un peu des deux.

-Les prisons c'est pas vraiment c'qui nous retiens dans la famille. Mais ouais, j'crois que j'vais vraiment devoir aller pioncer un coup...si je n'tiens pas a parler comme un poivrot après vingt pintes d'ici une heure. Mais ne t'en fais pas pour la souffrance des enfants, je ne m'appelle pas Zang. Ajoutais-je avant de bailler et de m'étirer un coup, avant que mes bras ne retombent comme des poids morts avec mon corps à peu près droit sur mon dossier d'chaise. Mouais...bah j'pense qu'il est temps d'aller reconquérir mon lit. Une opération qui n'risque pas de traîner en longueur à mon avis. Sur ce...si jamais tu veux repasser demain, je n'risque pas d'être bien loin.

Aller, il est temps de laisser Velvet s'en aller, mais pas question d'oublier de dire au revoir aux enfants non plus. Mais après ça, dodo ! Et autant dire que je m'écroule comme une masse, pas sans m'être complètement déshabillé avant. Car après tout, personnellement du moins, je dort bien mieux en étant à poils. Fin bref, je crois que j'ai rarement autant apprécié mon sommeil qu'après plusieurs insomnies. Ah bah t'inquiète pas qu'après ça je m'réveille frais comme un gardon après ça...un peu tôt par contre. En même temps, ce n'est pas en s'endormant en pleine journée qu'on peut arriver a se réveiller à la même heure que d'habitude.

Mais j'en profite pour réfléchir à mes projets d'avenir maintenant que j'ai les idées claires. Le soleil n'étant pas encore prêt a montrer ses premières lueurs, j'arrive a un peu mieux détailler l'idée du revival des Cooper à Kosaten. En plus, si jamais Velvet reviens ce matin, avec ou sans les gosses, j'ai tout un petit dej' complet qui attend sur la table. Faut dire qu'aujourd'hui j'suis en forme, j'ai la patate, la pêche, et tout l'potager en prime...et une grosse fringale aussi. Bah oui, j'me suis déréglé l'estomac avec ces insomnies à la con, fallait bien que je rattrape les repas que j'ai manqué.

Et du coup, en attendant une éventuelle seconde visite de la demoiselle, je fait mon sport à l'étage, histoire de vraiment me remettre en forme et brûler cette énergie débordante. Pompes, abdos, tractions, tout est bon pour retrouver la forme pour de bon. Torse-nu et en pantalon évidemment, on ne change pas les habitudes. Et du coup, quand j'entends finalement frapper, je saute directement de l'étage au rez-de-chaussée, et me réceptionne en roulade. De quoi finir pile devant la porte, et l'ouvrir d'un coup en grand avec un large sourire et ma capacité pulmonaire utilisée à bon escient, puisque sans aucune raison, j'ai envie d'utiliser mon énergie pour hurler la même réplique que Robin Williams, avec une bonne humeur communicative je l'espère.

-Goooooooood Morning Vietnaaam !

Sauf que je m'rend compte que j'ai un peu gueuler comme un sourd, non seulement avec la porte grande ouverte pour que tout l'monde entende, mais qu'en plus Velvet en a peut-être pris plein les oreilles justement. En plus elle doit s'demander qui c'est ce Vietnam...en plus d'avoir envie de m'zigouiller pour les deux ou trois points d'audition que je lui ait probablement fait perdre.

-Oh...désolé. J'ai peut-être été un peu trop enjoué non ? Tu veux peut-être entrer ? Y'a tout un petit dej' sur la table si tu veux.


It's daddy time [ft. Adam] Emblzo11


Comment adam dit good morning vietnam:


It's daddy time [ft. Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Lun 5 Avr 2021 - 19:04
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue2/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (2/12)



It's daddy time

Adam a un petit rictus quand Velvet lui parle de prison, avant de rassurer la démone sur ce point-là. On ne peut pas dire que Velvet soit très forte en rapport social, disons que c'est une certaine façon de dire qu'elle l'apprécie. Puis elle laisse le renard raton gagné son lit, non s'en laisser d'abord les enfants lui dire au revoir dans un dernier câlin.

Si Eléanor est forte pour recruter, encore faut-il garder les membres de la résistance une fois que ceci, on rejoint la cause. Pour Adam, Velvet s'est donné un peu ce rôle. C'est primordial pour atteindre leur objectif commun et pour être unie par plus que par la simple volonté de taper Zang dans la bouche. La démone quitte sa maison en laissant les enfants sous la garde d'une voisine qui lui vient en aide. C'est avec un visage plutôt fatigué que la Thérion se rend auprès du renard-raton. Elle avait passé une mauvaise nuit à cause de Kiyoshi qui avait passé une nuit avec ses terreurs nocturnes. Velvet a dû dormir avec le petit pour le rassurer, mais ça n'a pas été particulièrement reposant pour elle. Alors autant dire qu'elle n'était pas vraiment d'humeur pour se prendre le charabia d'Adam dans les oreilles alors qu'elle était à demi-ensommeillé.

"- Grumff."

Velvet grommelle portant sa main sur son oreille pour s'être pris le cri directement dans les tempes. Elle a rien compris à Good morning Vietnam à part qu'Adam est passé d'un état comateux, à énergique, un peu trop énergique même. Il s'excuse pour son entrée en matière avant de proposer à Velvet de rentrer et de déjeuner avec lui. Velvet qui se masse l'oreille avec un rictus montrant un certain désagrément tout en rentrant dans la maison répond.

"- Non, merci, j'ai déjà déjeuné."

Elle finit de se masser l'oreille une fois les acouphènes passés et elle se retourne vers Adam, posant son regard couleur sable dans ceux du renard.

"- Je vois, qu'on a repris du poil de la bête."

Velvet dit son expression sérieusement, sans aucun arrière pensé, sans se dire qu'Adam pourrait mal le prendre.

"- Du coup, c'est quoi le plan ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


It's daddy time [ft. Adam] Dqmk8y10

It's daddy time [ft. Adam] Velvet10It's daddy time [ft. Adam] KP9q0
It's daddy time [ft. Adam] Soavel11
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Mar 6 Avr 2021 - 2:00
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue11/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)

it's daddy time
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Ah, on dirait que les rôles se sont inversés aujourd'hui. Hier c'était moi qui était à deux doigts de dormir debout et Velvet qui était là pour me redonner un peu de peps avec les gamins...qui ne sont malheureusement pas là aujourd'hui. En même temps vu la tête de déterrée qu'elle se paye la pauvre, à mon avis ils ont dû lui mener la vie dure. C'est malheureusement le lot de tout parents j'ai envie de dire...même si j'y ait un peu échappé malgré moi avec cette pause de mille ans.

M'enfin, je vais essayer de la ménager quand-même un peu la pauvre Velvet. Déjà qu'elle n'a pas l'air d'avoir passé une très bonne nuit, si en plus elle se tape mes vocalises au saut du lit à moitié dans l'coltard, ça va pas l'aider. En plus étant chanteur à mes heures perdues, je crois que j'ai utilisé mon coffre et mes poumons pour envoyer la dose de décibels. De quoi l'obliger a se plaquer les mains sur les oreilles visiblement. Je lui propose bien un petit dej' salvateur, avec viennoiseries, jus d'orange et tout l'tremblement, mais elle a apparemment déjà mangé.

-Oh, okay. Pas grave, ça en fera plus pour moi. Mais ne t'empêche pas de piocher quelque chose si jamais quelque chose te fais envie.

Après quoi, elle peut entrer et fermer la porte comme elle le souhaite, pendant que moi je retourne déguster ce petit dej'...enfin, second petit dej' a vrai dire, puisque j'avais déjà déjeuné avant de faire de l'exercice. Ah bah quand j'me tape une grosse fringale je fais pas les choses à moitié, plutôt deux fois qu'une même. Donc ouais, comme elle le dit, et comme je l'dis assez souvent en fait, le renard a repris du poil de la bête. J'ai comme qui dirait mangé du lion ce matin...en plus du clown pas drôle qui a un peu pourris dans l'frigo, et qui est responsable de mon good morning Vietnam.

-Hm hm, on peu dire ça ouais. Et d'la bête de compet' j'peux te l'dire. Ajoutais-je le sourire aux lèvres entre deux gorgées de jus d'orange...d'ailleurs si je continue à ce rythme je vais finir par m'enfiler toute la carafe...sans mauvais jeu d'mot hein. Ah ça pour avoir la patate, je l'ai, et tout l'potager avec...euh attend, je l'ai pas déjà faite celle-là ? Moh on s'en fou. Par contre j'crois que Velvet me parle de plan...Mais quel plan en fait ? On avait prévu de faire quelque chose et j'aurais oublié ? Ça m'étonnerais pas vu que j'ai dormis comme un camion...quoi qu'ça veuille dire.

-Hm ? Le plan ? Quel plan ? … Ah mais oui ! CE plan, ok d'accord, j'avais pas percuté. Bah écoute, comme je l'disais hier, Je n'ai pas hérité de l'ouvrage familial pour rien, Bentley n'a pas fait cette serpe et ne m'a pas entraîné pour rien, alors je vais mettre tout cet enseignement à profit pour renouer avec mes racines tout en faisant ce pourquoi je suis ici.

Le seul truc c'est de savoir à quoi je vais m'attaquer en premier...Me mis-je a m'caresser le menton en restant pensif une seconde ou deux...Un convoi monétaire ? Nah trop gros pour une reprise. Un coffre fort peut-être ? Bah non ils n'ont pas encore inventé d'serrure à code rotatif...Un groupe de riches partisans de Zang ?

Meh, c'est à la portée de n'importe qui. Hmm, peut-être une petite organisation criminelle alors ? Le genre a opérer dans une ville juste assez peuplée pour faire leurs magouilles sans être inquiété par les gardes et à avoir un local où ils entreposent tout ce qu'ils prennent...Ouais ça a l'air pas mal ça. Comme ça j'pourrais mettre à profit mes compétences d'infiltration, de furtivité, d'observation...de charme éventuellement...

Peut-être même de combat si j'me sent d'attaque pour les provoquer. Ouais, ça va être bien...ça va être très bien. Par contre va sans doute falloir que j'me calme un peu avant de songer à agir où qu'ce soit, sinon tu peux être sûr que j'vais être trop en forme et que j'vais faire n'importe quoi. Ou alors on pourrais voir pour se faire une petite mission en équipe tous les deux à l'occasion.

Qu'est-ce que t'en dis ? Quand tu seras plus en forme évidemment. Parce mon dieu ma pauvre Velvet, t'as vraiment pas l'air d'avoir passé une très bonne nuit. T'es sûre que tu veux pas un peu d'jus d'orange pour te réveiller un coup ? Hm ? Avant que j'finisse de tout boire.
Lui proposais-je en lui tendant la carafe. Après si elle en veut vraiment pas, je m'en resservirait un verre.


It's daddy time [ft. Adam] Emblzo11


It's daddy time [ft. Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Mer 7 Avr 2021 - 0:24
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue2/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (2/12)



It's daddy time

Velvet rentre dans la salle alors que le renard raton lui propose de piocher dans sa nourriture, Velvet ne répond rien. La malédiction rend la faim de la jeune femme à l'image de la haine, un troue gigantesque qui grandit au fur et à mesure qu'on le nourrit. Non pas qu'elle ne se nourrit pas, c'est juste que se sustenter n'est plus un besoin, sachant que sa perte de goût lui en enlève tout plaisir qu'elle aurait put en tirer.
Velvet s'assoit en face alors que le renard boit son jus d'orange et mange ses croissants, il finit par répondre sourire aux lèvres répondre sur la remarque de Velvet, puis il part sur un long monologue sur le plan d'ont Velvet lui parlait. Il explique qu'il a un héritage de voleur, un artefact qui pourrait l'aider et calcule déjà sa prochaine cible et propose même à la démone de parfois faire équipe. Bien qu'Adam soit assez excité à l'idée de reprendre sa vie de criminel, il est suffisamment malin pour savoir que se jeter dans un combat n'est pas la meilleure des idées. Il demande ensuite l'avis de la jeune femme et lui propose un verre de jus de fruit pour se réveiller.

"- Non, merci pour le jus de fruit. J'ai passé ma nuit à calmer les terreurs nocturnes de Kiyohime. Je suis partante pour empêcher les nobles de dormir des deux oreilles sur leur tas d'or. Comme tu te doutes, beaucoup d'enfants perdent leurs parents à cause de Zang et les quelques orphelinats ont du mal à tenir le coup, leur or aurait une meilleure place dans les poches des orphelins que dans celui de ses salopards."

Dans son monde, elle aurait probablement réglé le compte des nobles et de Zang en dévorant tout ce qui se met en travers de son passage, cependant, les élus obligent Velvet a changer de méthode, de se montrer plus méthodique, plus subtil, de passer d'une haine violente à chaud, à une haine bien plus froide et retorde, en gros, passer de la démonstration de force, à l'accaparation de ressource, ce qui est la base d'un vol. Avec son air détaché, elle pose ses mains sur la table en les croisant légèrement, regardant Adam droit dans les yeux.

"- Et, je connais une personne qui mériterait bien une petite visite de courtoisie."

Elle marque une pause pour laisser un peu monter l'envie d'Adam d'en apprendre plus, il n'est pas non plus la peine de tout jeter en bloc sur son visage.

"- Hier, je t'ai dit que le pouvoir de Zang passe par la terreur, hors pour alimenter cette terreur, il a besoin de soldat, soldat qu'il a besoin d'équiper, équipement qui a besoin d'être forgé, basiquement, Zang a besoin d'acier,... de BEAUCOUP d'acier, tout comme les rebelles qui en manque cruellement. En gros, même si Zang a des soldats compétents, sans armes en acier de qualité, il ne vaut pas grand chose et cela s'applique aussi à nous."

Velvet était née roturière dans un petit village, mais son beau-frère, celui qui lui a tout enlever, lui a appris l'histoire, la géographie, mais aussi l'art du combat et la poliorcétique. En quelques sortes, il a appris à Velvet tout ce qu'elle sait aujourd'hui. De simples éléments de culture générale selon lui que Velvet met aujourd'hui à profit pour combattre le dictateur en les détournant pour les utiliser comme des armes. Parmi elle, comment les méthodes des rebelles de la troisième révolte du seigle avait mit fin à la dynastie Sazérienne ? Par des méthodes de guérilla éclair, concentré sur convoie militaire d'arme et d'or, qui ont fini par asphyxié l'armé et la monarchie. La logistique, c'est un des nerfs de la guerre, chaque armes ou armure est fabriqué. C'est une chaîne cruciale qui si elle se brise, peut avoir de très lourdes répercussions sur la guerre dans son entièreté.

"- Quand, j'étais à la capitale, la femme que je te parlais hier, Amicie, avait dans ses client un certain Tsumo Kalian, le responsable d'une usine de métallurgie fabricant énormément d'acier pour le compte de Zang. Si nous pouvions détourner quelques-uns de ses convois et enlever une partie de la matière première cela serait utile à la cause, mais encore faut-il connaître la position de son usine. Il parlait beaucoup qu'il s'était enrichi par l'acier qu'il a vendu pour fabriquer des armes pour les "bons" soldats de Shuzâ, mais est restait assez vague sur le reste... Après Amicie ne m'a peut-être pas tout dit, mais il vaut mieux pour elle qu'elle ne soit pas lié à cette histoire."

Velvet penche un peu la tête en arrière cherchant un plan à proposé au voleur, un plan où ses compétences en vol seraient utiles, mais elle n'est pas du tout spécialisé dans ce domaine.

"- Je ne sais pas, peut-être rentré dans son bureau, voir s'il n'y a pas des documents qui pourrait nous donner des indices, et piquer aussi quelques objets au passage pour les revendre. Le but étant de faire croire qu'il s'agit d'un simple cambriolage et pas que l'on cherche à connaître la position de l'usine afin de ne pas tomber sur des convois préparés à une attaque. Amicie m'avait dit qu'il se ventait d'avoir un manoir d'été au sud de la forêt de champignon, c'est un point de départ prometteur pour une incursion ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


It's daddy time [ft. Adam] Dqmk8y10

It's daddy time [ft. Adam] Velvet10It's daddy time [ft. Adam] KP9q0
It's daddy time [ft. Adam] Soavel11
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Sam 10 Avr 2021 - 15:01
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue11/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)

it's daddy time
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Hm, bon, pas d'jus d'fruit, ok. Au passage, j'ignorais que le petit Kiyo faisait des terreurs nocturnes. J'ai jamais vraiment entendu parler en détail du sujet, et encore moins eu l'occasion de l'expérimenter moi-même, mais il ne faut pas être savant pour comprendre que ce n'est pas enviable. Rien qu'au nom, on peut sans doute s'imaginer des cris, des pleurs, des spasmes, tout pour que l'enfant aie l'impression de passer une nuit en enfer.

La pauvre Velvet aussi a passé une superbe nuit avec ça, mais bon, ça n'servirait a rien de reprocher ça au pauvre gamin qui n'a rien voulu de tout ça. Mais malgré sa mine de déterrée, elle semble vouloir lancer les opérations d'allègement financiers des riches partisans de Zang. J'espère qu'elle dit ça dans le sens où c'est moi qui agirais seul si ça devait se faire aujourd'hui. Parce que la pauvre a vraiment l'air d'avoir besoin de rattraper son sommeil en retard. En tout cas elle a l'air de poursuivre sur cette voie puisqu'elle semble avoir une adresse en tête à me donner en guise de cible.

-Hmm ? Levais-je alors un sourcil, dans l'attente d'un peu plus de détails. S'en suit une petite série logique digne de Mission Cléopâtre, à ceci près que ça n'se termine pas par une impasse, mais par un objectif un peu plus clair. Donc il faudrait que je dévalise un énorme stock d'acier ? Je sais que j'ai gagné en force depuis quatre ans, mais ce genre d'opération devrait impliquer tout un détachement de rebelles pour piquer de grandes quantités de matériaux comme ça. Mouais, à mon avis j'ai dû vouloir réfléchir trop vite encore.

-Hm hm ok continue...

Et ben j'ai effectivement bien fait de n'pas me précipiter dans les conclusions puisqu'elle s'engage dans une explication qui conduira sans doute a une toute autre idée que ce que j'avais compris. Donc ça commence par la capitale où une femme côtoyais un type responsable d'une métallurgie. Je crois que je commence a voir où elle veut en venir mais ne l'interrompons pas en cours de route, on n'sait jamais...Effectivement, viser des convois serait déjà un peu plus faisable par un homme seul, ou bien une équipe de deux.

Mais pour connaître l'emplacement de l'usine, en vrai ça pourrait être assez simple, j'ai bien une ou deux idées pour ça. Ça me paraît envisageable de se faire passer pour quelqu'un de pauvre cherchant du travail, et pouvant donc être embauché en tant que transporteur, ou encore mieux, directement à l'usine. Ou sinon, suivre le gars peut marcher aussi. Il dois bien aller au moins une fois par semaine à son usine pour vérifier que tourne bien rond.

Mais de son côté, Velvet cherchait aussi un plan on dirait. Puisqu'elle pense que s'introduire dans le bureau du mec pourrait donner des indices, sauf que je doute qu'on trouve une adresse exacte. En même temps j'suis con ils n'ont pas inventé les codes postaux ici. Après je sais pas, vu que le mec est assez con pour se vanter de son affaire, il l'est peut-être assez pour avoir une carte et toutes les indications pour s'y rendre...Ouais nan même moi je n'y crois pas. Au pire, une petite lettre manuscrite indiquant un chemin aux transporteurs pour éviter les rebelles pourquoi pas.

Bentley aurait eu un plan millimétré en deux minutes pour nous faire entrer sans éveiller les soupçons. Mais c'est terminé cette époque, ici je ne peux compter que sur moi-même et d'éventuels alliés, mais aucun n'arrivant à la cheville de son génie créatif. Et je m'inclue dedans évidemment, je suis un Cooper, un renard qui plus est, mais l'idée comme quoi les renards sont tous extrêmement malins n'est qu'un cliché parmi tant d'autres. Sinon y'aurait que ça dans la police. M'enfin, va bien falloir que je tente de remplir tous les rôles du gang vu que Ben' et Murray ne sont pas là.

-Ça peut être un début oui, mais il va falloir prendre le temps de préparer ça convenablement. A l'époque où mes oncles officiaient avec mon père, ils mettaient toujours en place un plan détaillé où chaque étape avait son importance pour le succès de l'opération.

Il va donc falloir observer les horaires et habitudes de chaque personne occupant le manoir si on veut éviter d'se faire prendre. Mais si tu veux qu'on fasse ça ensemble, va d'abord falloir aller te reposer, parce t'as vraiment pas l'air en forme ma pauvre.

Si tu veux, ce que je peux te proposer c'est que je m'occupe des enfants pendant que tu te repose convenablement. Ou alors si tu préfères, les confier a quelqu'un d'autre pour la journée. En tout cas il faut que tu rattrape ta nuit si jamais tu comptes enquêter avec moi sur ce type.



It's daddy time [ft. Adam] Emblzo11


It's daddy time [ft. Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam] Dim 18 Avr 2021 - 21:43
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
It's daddy time [ft. Adam] Left_bar_bleue2/12It's daddy time [ft. Adam] Empty_bar_bleue  (2/12)



It's daddy time

Velvet finit son explication et laisse au renard le temps de réfléchir. Cette histoire de vol de lingot d'acier ne semble pas lui déplaire. Velvet l'écoute rajouter quelques éléments à propos d'un plan, la démone n'est pas la plus douée en vol, alors elle laisse faire le professionnel. Adam se ventait bien d'être le descendant d'une grande famille de voleur après tout. La proposition qui suit lui plaît un peu moins, surveiller les enfants pendant qu'elle se repose, il la pense incapable de s'occuper des enfants ? Velvet est toujours impassible, mais sa tête baisse pour regarder dans le vide dans un coin de la pièce. Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en Adam où qu'elle a peur qu'il pique ses protégés... C'est plus compliqué que ça. Son monde était en train de s'écrouler, plus rien n'avait de sens et Velvet à beaucoup souffert dans celui-ci, elle a beaucoup sacrifié au nom de sa vengeance. Elle est devenue un monstre qui ne mérite pas l'affection de ces enfants... Peut-être qu'Adam le mérite plus... Velvet relève la tête et pose ses yeux d'ors dans les yeux bleus du voleur.

"- Je vous ai proposé hier de venir quand vous le vouliez jouer avec eux. Mais aujourd'hui, j'ai une autre tâche à faire."

Velvet sait que si Adam quitte les rebelles, son objectif, de libérer les orphelins du joug de Zang sera clairement ralenti et impacté. Même si elle venait de redonner une nouvelle raison de se battre à Adam, elle n'est pas certaine que cela suffise. Elle préfère lui montrer le bien que la résistance à déjà accomplis auprès des plus faibles. Mais parlé de cela là gène. Velvet met sa main humaine dans la poche de sa veste, sentant un peigne le dernier cadeau de son frère. Il faut dire que la proposition de monsieur Adam de s'occuper des autres à sa place pour qu'elle puisse un peu s'occuper d'elle-même, n'est pas sans lui rappeler une petite tête blonde qu'elle chérissait tant autrefois. Mais Velvet ne se sent pas prête pour abandonner ses charges et les devoirs qu'elle s'est donnée.

"- Il y a un orphelinat dans le village, il est assez petit et manque clairement de moyens. De temps en temps, je vais dans l'établissement pour aider la personne qui y travaille, une vieille dame. Elle a bien du mal à faire face au nombre croissant d'orphelin... Je dois vous laisser pour y faire un cours, mais si vous voulez y aller, vue ce qui c'est passé hier, cela pourrait aussi vous plaire."

Velvet se lève et se dirige vers la porte, mais avant de la passer, elle se tourne vers Adam.

"- Je sais que les méthodes des rebelles sont extrêmes. Mais ils font aussi beaucoup de bien autour d'eux. Comme vous aussi vous en avez fait, Kiyo n'a jamais été aussi bavard qu'hier soir, malgré sa mauvaise nuit et c'était surtout pour parler de vous."

Velvet marque une légère pause et ressert sa main sur le peigne que son frère lui a offert.

"- À force de vivre dans le noir, on finit par oublier la lumière. Vous êtes quelqu'un de bien Adam, ne vous laissez pas envahir par ce côté négatif... Nous avons besoin de vous qui par un simple câlin avait fait sortir un temps un enfant de ses idées noires, c'est peu, mais ne doutait pas que quelques petites actions sont parfois suffisantes."

Un conseil que Velvet pourrait prendre aussi pour elle-même, mais comme souvent, les gens donnes des conseils qu'ils ne suivent pas. La Thérion ouvre la porte, mais avant de sortir, elle tourne la tête vers le voleur. Un léger rayon de soleil éclaire son visage alors qu'elle lance sur le voleur un petit sourire adoucissant son visage parfois trop dur.

"- On discutera une prochaine fois de cette histoire de vol, bon courage Adam et bon retour chez les rebelles."

Puis la démone sort pour rejoindre des orphelins afin de leur donner les armes pour construire un avenir meilleur, pour une Shuzâ meilleure.
Codage par Libella sur Graphiorum


It's daddy time [ft. Adam] Dqmk8y10

It's daddy time [ft. Adam] Velvet10It's daddy time [ft. Adam] KP9q0
It's daddy time [ft. Adam] Soavel11
Sujet: Re: It's daddy time [ft. Adam]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum