Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys

Sujet: Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys Dim 10 Jan 2021 - 13:57
Invité
Invité
Anonymous

Quitte moi Morphée
Les cris, le bruit des armes qui s'entrechoquent, des explosions à chaque coin de rue. C'était la guerre, sanglante et sans pitié. Mon groupe et moi avions réussie à nous frayer un chemin jusqu'à la salle principale du palais impérial .Cela faisait des mois que nous planifions cette attaque. Des années que nous attendons ce moment. Un garde se jeta sur moi son épée à la main, d'un geste vif j'évite son coup et enchaîna par la force de l'habitude, avec un coup de mon épée de glace. Il évita mon attaque d'un cheveu, qu'elle ne fut pas ça surprise de ce retrouver cul par terre. L'attaque n'était qu'une diversion pour lui faire perdre son équilibre avec une plaque de glace sous ces pieds et lui donner le coup fatal sans plus attendre.

-Alex !

La voix que je ne connaissais que trop bien venais de me héler d'un ton pressé. Le dernier souffle du soldat venait d'être rendu ; au pas de course je me rendis au côté de Gabriel. Il avait une légère blessure au bras rien de bien inquiétant. Un regard entendu nous suffire pour savoir que nous allions bien. Une frappe amicale dans mon dos me ramena sur ce qui se passait autour de moi, Alaric sur ma droite, sa hache posée sur son épaule nous montra du regard le trône. Un homme, une armure d'or, une cape rouge dans sont dos ce trouve assis nonchalamment. je sentis une vague d'adrénaline courir dans mes veines, il en était de même pour mes camarades. Je ferma un instant mes yeux pour me concentrer. Je les ouvre. Du sang, partout, l'empereur dans une mare vermillon, Alaric genoux au sol, Alice se tenait à un pilier. La panique me gagne, où se trouve Gabriel. Frénétiquement je regarde autour de moi, fait un pas boitillant en avant, me reposant sur mon sceptre catalyseur. Mon pied bute sur quelque chose. Un soldat sur… Non. Des cheveux blonds comme le soleil, des yeux bleus nuit éteins, un sourire doux comme une flamme, Gabriel.

mes forces me quittent, je tombe à genoux devant le corps sans vie de mon cœur. Une main tremblotante je prends son corps contre moi, un trou béant dans son ventre. Du sang qui coule de la commissure de ses lèvres. Une larme tombe sur ses joues suivies d'une infinie d'autres chacune se cristallisant une fois tombe au sol. Mon cœur a-t-il déjà été aussi douloureux et lourd à porter ? Je ne sais plus. Du peu de force qu'il me reste je me lève, mon soleil dans les bras et quitte la salle sous les cris de mes amis qui m'appellent. Qui le supplie de rester. Je ne les entends plus, je marche pour finir dans les ténèbres.

C'est comme un choc électrique, une nouvelle bouffée d'air, je tombe au sol ne comprenant pas ce qu'il se passe, le sang disparu, le palais aussi. Gabriel surtout. Je me souviens une nouvelle fois, dans le chaos de mon esprit, je me souviens du monde dans lequel j'étais arrivé, de mon amnésie, de ma vie passée. Les souvenirs de Gabriel affluent. Je l'ai perdu une première fois il a fallu que l'on me l'enlève  une seconde fois. Je ressens quelque chose se briser en moi, quelque chose qui me compresse le cœur, la gorge. Je suffoque, restreint cette sensation. Elle explose. Ma voix explose en cet endroit que je ne connais pas. Elle hurle sa douleur, son impuissance, sa tristesse. Je suis à genoux serrant le vide là où fut le corps refroidissant de Gabriel. Une question résonne dans mon esprit.

« pourquoi m'as-tu sauvé ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys Mar 12 Jan 2021 - 23:13
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1908
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Quitte moi Morphée





Filant à travers les cieux de ses puissantes ailes d'airain, le spectre infernal survolait le territoire de Shintan afin de pouvoir pleinement contempler les restes de l'île céleste qu'il avait déjà rencontré mille ans plus tôt ... La première fois qu'il l'avait rencontré la structure flottante comparable à un château dans le ciel : le grand blond avait tenté de s'y introduire, mais fut cependant repoussé par un champ d'énergie qui l'avait fait chuter jusque sur terre après une immense dégringolade depuis les cieux tel un ange déchu. Et maintenant, elle gisait là sous lui : complétement renversé par la main d'une force invisible levée par les ennemies des dieux de Kosaten.

Dire qu'il avait raté tout ça, se disait alors le juge de la wyverne en amorçant doucement sa descente alors qu'il vint imaginer la bataille gigantesque qui avait dû avoir lieu des éons plus tôt... Tant de combats, tant de souffrance et tant de morts, se disait le juge du tribunal des mort avant de se demander s'il restait encore des "âmes" présente en ce lieu ? Après tout, les échardes divines des trois dieux de ce monde étaient encore en vie et avaient réussi a rassembler suffisamment de force pour s'incarner en avatar monstrueux tels les cendres de Fengshuang et les ossements de Long qu'il avait déjà affronté auparavant. Si les dieux avaient été détruit ici alors peut être pouvait-il subsister des éclats divins ?  Se faisant : l'ancien roi de Crète fit luire ses pupilles dorées de rouge afin de pouvoir repérer toute trace d'énergie divine présente en ce lieu avant qu'une infime lumière ne vienne fixer son regard d'une brillance peu commune même pour lui .



"Qu'est ce que ... C'est que ça ... ? Assurément pas un dieu... "


Dit-il en sentant que l'origine de ce qu'il venait de voir se trouvait au plus profond des entrailles de l'île céleste ... Rendant à ses pupilles leurs aspects d'origine : le fils de Zeus découvrit l'une des nombreuses entrées dans le monument renversé sous la forme d'une mine de cristal qui semblait l'appeler ... Écoutant son instinct en pénétrant par l'ouverture creusée a même la pierre : le chevalier sombre s'élança dans le couloir sans même vérifier s'il y avait des gens à l'intérieur dans une bourrasque de vent si forte qu'il fit voler chaque objet présent tout en soulevant un nuage de poussière comme si une tornade était entrée dans la mine... Se faisant, le spectre fonçait a toute vitesse dans les méandres de la mine en venant s'enfoncer de plus en plus en cette dernière sans rencontrer le moindre obstacle ni même percuter un seul mur alors que le déplacement du spectre accélérait à chaque battement de cœur du grec.

Puis, le dragon du monde souterrain dépassa le mur du son en un boom supersonique en finissant par atteindre le niveau inférieur de l'île (ou le supérieur si elle était à l'endroit) afin d'arriver dans les sections éclairés naturellement par des cristaux bioluminescent dont la lumières vint briller sur son surplis avant d'être absorbé par cette dernière ... Se faisant, le juge stoppa sa course en s'approchant d'un mur de la cavité souterraine avant de faire briller de nouveau son regard d'un rouge écarlate.



"Oui ... Il y'a une âme en vie derrière ce mur de roche ... Une jeune âme en ce monde ... Quelqu'un qui n'est pas d'ici. "


Finit-il alors en armant son poing droit tout en venant apposer la main gauche sur la roche tout en venant appuyer ses doigts contre celle-ci ... Prenant alors une légère inspiration : Rhadamanthys resserra les phalanges de son poing droit en venant alors faire briller son armure de sa cosmos énergie tout en serrant les dents au point de révéler ses canines de prédateur.



"AH ! "


Un tremblement ébranla la paroi tout en secouant la caverne : faisant tomber des cristaux de lumière et fissurant la roche aux alentours lorsque la forme du dragon de métal traversa la "porte" qu'il venait d'ouvrir d'un coup-de-poing pour s'approcher de l'âme qu'il avait repéré bien plus tôt ... Se faisant : Rhadamanthys fut surpris de découvrir qu'il venait de découvrir un blond aux yeux bleus qui ne manqua pas de le renvoyer a sa propre ethnie ... Vraisemblablement un élu sans doute voir même un tout jeune élu qui devait s'être incarné il y'a quelque minute à peine d'où l'éclat de son âme , se disait-il lorsque sa voix vint gronder à l'encontre de cette personne.



"Toi, tu n'es pas d'ici ... Ni même ne sait où tu es et encore moins pourquoi tu n'es plus chez toi ... Dis moi, quel est ton nom ?"


Termina alors Rhadamanthys en ouvrant ses ailes alors que la lueur des cristaux environnant vint pleinement révéler l'homme en face de lui tandis que le second blond pouvait contempler son interlocuteur en armure lourde.








Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys 8bqE7Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys RxXqOQuitte moi Morphée -feat Rhadamanthys VqZO7Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys Dim 9 Mai 2021 - 22:10
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1908
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Quitte moi Morphée





Doucement, la main tendue et le regard froid sur ce qu'il pensait être un nouvel élu : le chevalier des enfers observa le blond face à lui qui semblait alors avoir du mal à se tenir debout, se tenant d'une main sur la paroi pour éviter de chuter... Chancelant, alors que ses jambes semblaient avoir du mal le maintenir debout pour finalement s'écraser lamentablement aux bottes métallisées du juge des enfers qui vit alors la tête blonde de celui qu'il avait aperçu via son âme ; à ses pieds tel une marionnette de laquelle on aurait coupé les fils au-dessus de la scène.

Doucement, Rhadamanthys baissa les yeux en direction de celui-ci et observa de plus prés son épais manteau qui n'était pas sans lui rappeler les pays froids, des cheveux blonds qui n'était pas sans lui donner le souvenir du vieux continent et son Albion natale ... Du moins celle de sa dernière incarnation avant qu'il ne se retrouve projeté dans cet étrange monde... Doucement, il vint se saisir d'une main l'épaule de cette personne qu'il avait découverte par sa vision particulière du monde et la souleva alors à sa hauteur afin de pouvoir le regarder de plus prés : découvrant qu'il était encore vivant bien qu'évanouie.



"Qu'est ce que je vais faire de toi, petit mortel encore innocent des affres de ce monde ? "


Fit-il en levant par la suite son autre main pour en présenter le tranchant devant lui ... Gardant l'inconnue dans sa poigne de métal pour ensuite pousser son torse du bout de ses doigts tendu comme on essayerait de transpercer quelqu'un avec la pointe d'une épée : imitant alors le mouvement sans pour autant réchauffer son bras de sa cosmos-énergie, car s'il l'avait fait, il l'aurait tout simplement traversé de toute la longueur de son bras afin d'en chercher le cœur pour le faire finalement tomber plusieurs dizaines de centimètres derrière son dos... Si facile, cela serait si facile vint alors penser le fils de Zeus avant de reculer son bras et déposer celui-ci sur son épaule comme un sac à patates tout en soufflant de lassitude a l'idée d'être tombé littéralement sur un poids mort, du moins pour l'instant.



"Ne crois pas pouvoir échapper aussi facilement au sort qui attends chaque élu en Kosaten : je ne te laisserais pas t'enfuir de la sorte ... Tout comme moi, tu es piégé ici alors renforce toi et essaye de sortir de Kosaten. Si tu penses y arriver."


Se faisant, Rhadamanthys se mit alors en route dans les tunnels de la montagne afin de prendre le chemin de la sortie... Une fois dehors, il le laisserait au premier village qu'il croiserait et de ce qui adviendra de cet homme ne le concernerait plus : personne n'était venu le chercher quand il s'était retrouvé livré a lui même sur ce monde a bout de force, blessé et perdu alors qu'il se retrouvait dans un endroit qui le haissait, qui le mépriserait tout en essayant de lui prendre tout ce qu'il faisait de lui ce qu'il était...

Pas question que quelqu'un ai un traitement de faveur là où tant d'autre n'en a pas eu ! Il ne le tuerais pas mais, il n'allait pas l'aider non plus... Pour ce qui est du devenir de cet homme : Rhadamanthys n'était plus concerné par la question.



"Bienvenue en Kosaten."


Eut-il le temps de dire avant de disparaitre dans un battement d'aile de métal... La wyverne était partit.







Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys 8bqE7Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys RxXqOQuitte moi Morphée -feat Rhadamanthys VqZO7Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Quitte moi Morphée -feat Rhadamanthys
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum