Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dernière Demeure [Ft. Saga]

Sujet: Dernière Demeure [Ft. Saga] Dim 10 Jan 2021 - 18:43
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue0/6Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (0/6)
Kylo Ren avait quitté les Croisements Commerciaux, dans le territoire neutre, il y avait plusieurs jours de cela. Désormais, il s'enfonçait dans le territoire de la région de Kaen et continuait son périple vers la capitale, Feng, où il devrait trouver la cible de Audrik qui lui devait encore de l'argent. Malheureusement, la région de Kaen était tout l'inverse de la région de Reïfuu. Si la première était chaude et aride, l'autre était gelée et humide. Le seul point commun semblait être le fait que ces deux régions fussent inhospitalières. En effet, entre la forêt cendrée que le guerrier masqué avait vite traversée et le désert aride qui s'étendait à perte de vue et qu'il devrait traverser s'il voulait rejoindre la capitale, rien ne semblait grouiller de vie. Cette étendue de sable et cette chaleur faisaient penser aux déserts de Tatooine ou de Jakku.
Mais Kylo ne se laisserait pas décourager par une telle marche, il avait un objectif et il ne se débinerait pas, quand bien même sous sa combinaison, il ne se sentait pas au mieux.
Le temps de trouver un petit coin à l'ombre et se reposer dix petites minutes pour boire un peu d'eau, c'était tout ce qu'il s'accordait, tant il voulait en finir avec sa mission.
Après avoir repris la marche pendant trois bonnes heures, l'ancien Suprême Leader du Premier Ordre décida qu'il était temps pour lui de trouver un nouvel endroit pour se reposer, d'autant que le jour commençait à tomber. Il avait bien mérité une bonne nuit de repos, même si dans ce cas-ci, il lui serait impossible de dormir, sait-on jamais quel danger pouvait le menacer. Après tout, il ne connaissait rien.

Le lendemain, tôt au matin, il reprit sa marche vers Feng. Il dut avancer de quelques kilomètres quand il sentit tout à coup le sol trembler. Là, qui surgit hors du sol, un grand ver s'attaqua au guerrier noir. Ce dernier esquiva de peu le gigantesque insecte qui avait tenté de l'avaler tout crû. Il attrapa son sabre laser et l'activa. La lame de la couleur du sang jaillit du manche avec un bruit violent et tant qu'elle resta active, l'on pouvait entendre un bruit ininterrompu de crépitement.

-"Approche, saleté !" dit Kylo, sur un ton de défi.

Le ver envoya sa grande gueule en direction de Kylo Ren, qui esquiva maladroitement, surpris par la vitesse à laquelle il avait attaqué. Il se releva ensuite et fit face à la créature, qui s'éleva le plus haut possible, sans doute pour avoir l'air imposante. Pourtant, quand l'ancien Suprême Leader la regarda, il ne fut pas plus impressionné que ça. Le ver devait sans doute faire cinq ou six mètres, tout au plus. L'ancien Suprême Leader fit tournoyer son sabre laser, prêt à riposter. La créature plongea sous le sol. Le guerrier noir se mit alors à courir tout en écoutant bien les mouvements du prédateur qui se trouvait sous ses pieds. C'était bien ce qui lui semblait : le ver était capable de repérer précisément les mouvements de ses proies, ce qui en ferait un adversaire redoutable. Quand la créature se décida à attaquer, elle manqua de peu le guerrier masqué, qui en profita pour l'érafler sur son côté gauche avec son sabre laser.

-"En plus d'être rapide et d'être capable de repérer les mouvements avec une précision déconcertante, tu possèdes aussi une peau résistante ? Super..." soupira-t-il.

Le ver se remit en position, face à Kylo, le surplombant de toute sa hauteur.


Dernière Demeure [Ft. Saga] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Mer 13 Jan 2021 - 17:12
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue6/12Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Dernière demeure

Voilà  deux jours que Saga avait rejoint une caravane au départ de Feng qui se rendait vers l’ouest de Kaên et qui, ironie du sort, était en majeure partie composée de guérisseurs et de nombreux volontaires se rendant sur les lieux accablés par les récentes éruptions volcaniques afin de porter secours aux blessés et d’aider la population locale à rebâtir ce qui avait été détruit.

L’intention de ces gens était noble mais, malgré tout, le Chevalier ne fut pas très bavard durant ce début de voyage ; cet élan de générosité ne faisait que lui rappeler qu’il était en quelques sortes responsable du sort de ces pauvres victimes de la nature qui auraient pu être moins nombreuses s’il avait donné les coordonnées de l’Oasis légendaire à Jujiro.
Il n’avait cependant pas le luxe de repenser à cela, car son esprit était en majeure partie tourné vers Ruby, dont les dernières nouvelles qu’il avait reçues indiquaient qu’elle se dirigeait elle aussi vers cette région ; et étant donné qu’elle ne mentionnait pas les fameuses éruptions dans sa lettre, le gold saint craignait fortement qu’elle ne se soit trouvée sur place lorsque les volcans se soient réveillés.

Alors que le petit convoi s’était déjà profondément enfoncé dans le désert aride, le premier chariot de la colonne fit halte et, bien vite, les échos de la présence d’une créature hostile parvinrent à la charrette dans laquelle Saga voyageait, et dont il demanda de plus amples explications à l’homme qui menait le véhicule.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

- Apparemment, il y aurait un ver des sables pas loin, à environs une centaine de mètres en avant du convoi… Il ne nous a pas encore repéré car il semble occupé par quelque chose mais on peut pas prendre le risque de continuer à avancer l’air de rien, ça serait trop dangereux, et faire un détour prendrait trop de temps ; ces saletés peuvent vous repérer sur de grandes distances, il faudrait dévier de plusieurs kilomètres avant de reprendre le bon itinéraire.

Il était hors de question d’attendre plus longtemps, et bien entendu que ces braves gens se retrouvent en danger sans qu’il n’agisse pour éviter cela. Sautant hors de la charrette, le Chevalier se mit à remonter le convoi sous le regard un peu étonné du natif avec qui il voyageait depuis leur départ de la capitale.

- Qu’est-ce que vous faites ?

- Je vais voir si je ne peux pas m’occuper de ce ver, dites au reste du convoi de s’éloigner et de se mettre à l’abri, je reviendrai vous voir une fois le problème réglé.

*- Est-ce que je peux m’en occuper ? J’ai bien envie de me dégourdir un peu les jambes et les poings.*

*- Si ça te fait plaisir…*

Tout en s’éloignant du groupe de natifs qui se mettaient déjà à l’abri, la couleur des cheveux du Chevalier vira du bleu au gris, et son regard se teinta de rouge alors qu’il apercevait finalement le fameux ver qui, comme on le lui avait rapporté, semblait être fort accaparé par une silhouette humaine.
Un léger sourire s’esquissa sur le visage de Saga qui, sans attendre un instant de plus, se mit à courir dans la direction de ce qu’il devinait être un affrontement entre l’animal et très certainement un élu.

La distance le séparant du combat fut bien vite réduite à peau de chagrin et, profitant de son élan, le Chevalier bondit en direction du ver et pu lui asséner un coup de poing que l’animal ne s’était pas attendu à recevoir, juste au niveau de la gueule.
Un peu déstabilisé par ce nouvel adversaire, et surtout le coup reçu, l’horrible bête se mit à gronder férocement à l’attention des deux élus ; de son côté, le Chevalier laissa échapper un léger sifflement de frustration, il n’avait pas encore retrouvé assez de forces pour abattre un monstre de ce genre aussi rapidement qu’il l’aurait crû, mais il pouvait tout de même lui tenir tête.

- Tsss...

Prenant alors place aux côtés de l’étrange personnage tout de noir vêtu, et qui devait très certainement souffrir de la chaleur écrasante du désert, Saga lui adressa un sourire légèrement amusé avant de l’interpeller.

- Ca te gène si je me joins à la fête ? Je pense qu’on ne sera pas trop de deux pour abattre cette horreur.

Et pendant que les deux élus conversaient, le ver se dressait de nouveau, prêt à fondre sur ses proies avec férocité.



Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Dim 17 Jan 2021 - 22:50
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue0/6Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (0/6)
Alors que le combat s'annonçait très difficile pour l'ancien Suprême Leader du Premier Ordre, voire carrément impossible, tant la créature en face de lui semblait puissante, rapide et résistante, un imprévu de taille se pointa pour l'ignoble ver. Une silhouette dorée, qui surgit de nulle part, fit un bond et décocha un coup de pied dans la gueule de l'affreuse créature, ce qui servit surtout à attiser sa colère, comme si son coup de pied avait été aussi productif que de jeter de l'essence sur un feu pour l'éteindre. Le ver gronda si fort que le sol en trembla.
L'individu qui portait une armure aussi dorée que le soleil se plaça aux côtés du guerrier noir. Ce dernier pensa à quel point il devait être fort pour supporter une telle armure. Tout portait à croire qu'il s'agissait d'une armure lourde. L'homme demanda à Kylo s'il pouvait se "joindre à la fête", comme si un tel combat représentait un jeu. Bien que l'ancien Suprême Leader voulait se prouver quelque chose en battant de telles créatures, il devait bien avouer qu'un peu d'aide ne serait pas refus. Après tout, il n'était pas encore au maximum de ses capacités et s'il voulait survivre en attendant, il n'avait pas le choix.

-"Ma foi, ce n'est pas de refus." répondit alors Kylo Ren à l'individu vêtu d'or.

Le ver des sables s'enfonça une nouvelle fois dans le sol. Kylo Ren s'efforça de se concentrer pour ressentir les vibrations du sol et écouter le moindre bruit qui pourrait trahir la position de la bête. Il le sentait, le ver était juste en-dessous des deux guerriers, il allait en choisir un. La seconde d'après, il était sous Kylo. Ce dernier effectua un bond sur le côté pour, au dernier moment, pouvoir esquiver l'attaque du ver, dont la gueule émergea du sable pour s'élever. Le guerrier masqué voulut en profiter pour l'attaquer avec son sabre, mais la créature fut trop rapide et esquiva le coup de lame, puis rampa sur le sol pour s'éloigner de ses adversaires, avant de remonter une partie de son corps afin de les surplomber une nouvelle fois de toute sa hauteur.
Kylo Ren décida d'agir. Il fonça vers le ver, le sabre levé. L'affreuse créature tomba alors dans le panneau : elle voulut s'attaquer au guerrier masqué en l'avalant tout cru. Alors, Kylo Ren s'immobilisa, attendant le moment fatidique et, au moment où la gueule du monstre se trouva à quelques centimètres de lui, prête à l'avaler, il utilisa la Force pour l'immobiliser. Sachant que cette paralysie ne serait que temporaire, il s'empressa de sauter sur son crâne et, avec les deux mains sur le manche, enfonça son sabre laser dans le crâne du ver, qui sembla hurler de douleur. Par la suite, la créature se débattit tellement que Kylo Ren fut éjecté et propulsé violemment au sol. Il réussit à se relever sans peine et fixa le ver, son crâne comportant une entaille profonde.
Malgré toute la force qu'il y avait mis, son coup n'avait fait qu'entailler son crâne, à se demander s'il était possible de tuer ce ver. Bien entendu, il n'abandonnerait pas, il avait quelque chose à se prouver et voulait se dépasser. De plus, avec l'aide de son nouveau partenaire, ils parviendraient sans doute à venir à bout de cette bête.


Technique Utilisée:


Dernière Demeure [Ft. Saga] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Mer 20 Jan 2021 - 18:15
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue6/12Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Dernière demeure

A présent lui aussi en conflit contre le ver, Saga observa un instant son coéquipier du moment, ainsi que son étrange accoutrement, tandis que ce dernier acceptait l’aide proposée un rien plus tôt par le Chevalier.
La bestiole avait tout l’air d’être du genre coriace, et vu le niveau actuel du gold saint, deux élus était le minimum requis pour venir à bout d’une telle créature ; d’autant que l’homme en noir semblait lui aussi avoir été dépouillé de ses forces, sans doute un élu récemment arrivé en Kosaten, ou du moins depuis peu de temps.

Cependant, les présentations devraient attendre et les deux élus n’échangèrent que quelques rapides paroles, car le ver s’était remit de l’attaque soudaine du Chevalier et se préparait à passer à l’assaut, en commençant par s’enfouir dans le sol et disparaître du champ de vision des deux hommes.
Chacun se concentrait pour tenter de repérer la position exacte du ver, et Saga usait de son cosmos afin de ressentir la présence de l’animal qui, aussi rapidement que violemment, surgit du sable juste à l’endroit où se trouvait l’élu vêtu de noir qui esquiva au dernier moment cette attaque sournoise.

Le partenaire du Chevalier répliqua et manqua de peu de toucher le ver avec son arme, une sorte de sabre à la lame assez étrange de couleur rouge ; devant cette résistance, le ver se plaça à une distance respectable de ses adversaires tout en se redressant afin de les toiser. Cherchait-il à les impressionner ? Très certainement. Est-ce que cela fonctionnait ? Pas sur Saga en tout cas qui, pour simple réaction, se contenta de serrer les poings tout en intensifiant son cosmos jusqu’à ce que ses avant-bras ne soient entourés d’une aura dorée émanant de l’armure qu’il portait.

Ce fut cependant l’homme en noir qui agit le premier, en s’élançant sans prévenir vers le ver qui, fonçant alors sur sa proie, fut stoppé net sans la moindre raison apparente face à cet inconnu. Sans doute était-ce là un des pouvoirs de cet élu, pouvoir bien pratique qui plus est, mais les questions allaient devoir attendre, car il comptait bien profiter de cet état inactif du ver pour, lui aussi, passer à l’action.

Et tandis que son acolyte du moment bondit avec aisance sur la tête du ver afin de lui planter son étrange lame dans le crâne, le Chevalier lui se rapprocha suffisamment de l’animal pour lui asséner plusieurs coups de poings avec une rapidité quelque peu déconcertante, provoquant des sons sourds du choc du métal contre le corps de la bête qui, très certainement, devait ressentir l’onde de choc à chaque impact reçu.
L’immobilité forcée dans laquelle se trouvait le ver venait de prendre fin, et l’animal commençait à se débattre, si bien qu’il parvint à éjecter l’homme en noir de sa tête, et écarter le Chevalier d’un violent coup de queue, le faisant reculer sur plusieurs dizaines de mètres.

De nouveau côte à côte avec l’élu mystérieux, Saga pouvait voir que leurs attaques respectives n’avaient pas eu d’effets majeurs sur le monstre ; le crâne légèrement entaillé et quelques minces difficultés à se mouvoir au niveau des coups portés par le Chevalier, il restait néanmoins capable d’être redoutablement mortel pour les deux élus, élus qu’il toisait avec une colère sourde dans le regard.

- Je crois qu’on l’a énervé… Est-ce que tu crois que tu pourrais à nouveau l’immobiliser ? Si je parvenais à lui asséner quelques coups là où tu lui a planté ta lame, je pense qu’on pourrait espérer passer outre l’épaisseur de sa peau à cet endroit, qu’est-ce que t’en penses ?

Il fallait agir, et rapidement, car le ver chargeait à nouveau les élus, sans clairement montrer lequel des deux serait sa cible à présent.
Saga se tenait sur ses gardes car, bien que gardant ce sourire dédaigneux à l’encontre de l’animal sur le visage, il ne sous-estimait pas ce dernier et s’attendait à devoir faire face à la fureur de la bête, renforcée par la douleur qu’elle devait ressentir suite aux attaques qu’il venait d’essuyer.
Plutôt que de choisir l’un ou l’autre, le ver des sables préféra foncer juste entre les deux élus, forçant ainsi ces derniers à s’écarter l’un de l’autre, sans doute cherchait-il à les isoler pour mieux les combattre ?

Saga n’eut le temps de réfléchir plus sur la tactique du ver, car ce dernier venait de lui asséner un nouveau coup de queue qui, contrairement au précédent, l’envoya valser à plusieurs mètres dans les airs, laissant alors le Chevalier totalement incapable de se défendre correctement.
Se déplaçant alors toujours avec rapidité, le ver des sables vint se placer sous le gold saint qui retombait déjà en direction du sol, avec la ferme intention de le gober au vol.



Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Mar 26 Jan 2021 - 11:12
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue0/6Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (0/6)
Le guerrier doré avait bien aidé le guerrier masqué, assénant le ver de coups tous aussi puissants les uns que les autres, pendant que l'ancien Suprême Leader du Premier Ordre enfonçait tant bien que mal son sabre dans le crâne du ver momentanément paralysé. Désormais, les deux élus se retrouvèrent à nouveau l'un à côté de l'autre. Kylo avait été éjecté par la créature, qui s'était débattue, et l'homme en or avait reçu un violent coup de queue. D'ailleurs, pour avoir su résister à un tel coup de la part d'un tel monstre, si l'on prend en compte sa taille, son poids et sa vitesse, c'était impressionnant. L'ancien Jedi se demanda si l'armure dorée du combattant était telle qu'elle lui permettait d'encaisser de tels chocs sans broncher. En tout cas, c'était sûr qu'il n'aurait pas encaissé aussi bien que lui.
Par la suite, l'homme vêtu d'or fit une proposition de stratégie. Il proposa à Kylo d'immobiliser le ver une nouvelle fois et profiterait du temps de paralysie pour asséner plusieurs coups là où la lame avait été plantée plus tôt. En soi, c'était une bonne idée : le crâne du ver avait été fragilisé quand il a reçu la lame. Il y avait donc moyen de lui briser et de l'attaquer ensuite directement au cerveau. En faisant ça, il pouvait être cent fois plus grand, mille fois plus fort, sans son moteur en état de marche, il tomberait.

-"Ok, c'est une bonne idée. Prépare-toi, j'y vais !" répondit Kylo Ren en désactivant son sabre laser et en le rangeant à sa ceinture.

Le guerrier noir tendit ses mains, paumes ouvertes vers le ver, prêt à l'immobiliser, mais un peu trop tard : le ver avait déjà chargé entre les deux élus. Kylo Ren esquiva de justesse la charge, mais l'homme en or ne pouvait pas en dire autant. En effet, un nouveau coup de queue du ver le propulsa dans les airs, puis l'immonde créature se plaça sous le combattant doré, gueule ouverte, prête à avaler l'élu en plein vol. Changement de stratégie immédiat pour l'ancien Jedi. Il fallait sauver cet homme sinon, il n'aurait l'ombre d'une chance d'échapper à ce ver, bien décidé à faire d'eux ses proies. La chose à faire était évidente, même si son allié devrait subir quelques dégâts. L'ancien Suprême Leader tendit la main droite vers le guerrier doré et utilisa la projection de Force pour faire tomber son allié un peu plus loin dans le sable, lui permettant ainsi d'échapper à la gueule de l'affreux monstre. Normalement, avec son armure, l'autre élu ne devrait pas avoir trop de problèmes à se relever et reprendre part au combat.
Désormais, le problème fut que le ver décidât de s'attaquer au guerrier masqué. Il fondit sur lui, prêt à le dévorer par le haut. Kylo attendit, s'efforçant à garder son sang-froid. Il sentit son coeur battre comme s'il voulait déchirer sa poitrine et sortir. Le Maître des Chevaliers de Ren s'efforça de respirer profondément, de ralentir son rythme cardiaque et ferma les yeux. Il se laissa envahir par une énergie qui le traversait et qu'il retrouvait dans le ver, dans le guerrier doré, ou même dans chaque grain de sable : la Force. Il tendit les deux mains, comme tout à l'heure, et l'utilisa pour immobiliser le ver une nouvelle fois.

-"C'est le moment, dépêche-toi, nous n'aurons pas de seconde chance !" cria-t-il en direction de son allié.

Désormais, c'était le moment fatidique. Si le guerrier tout d'or vêtu échouait, il condamnait Kylo Ren à une mort certaine et par extension, il se condamnait à mort lui-même car nul doute que ce monstre le poursuivrait jusqu'à ce qu'il puisse le gober, lui aussi.

Technique 1:

Technique 2:


Dernière Demeure [Ft. Saga] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Lun 1 Fév 2021 - 17:57
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue6/12Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Dernière Demeure

L’idée de s’attaquer à nouveau au crâne du ver sembla plaire à l’homme en noir, la tactique mise rapidement au point par le Chevalier allait pouvoir donc être mise en œuvre pour se défaire de cette ignoble créature. Mais c’était sans compter sur la sauvagerie de l’animal qui ne laissa pas plus de quelques secondes aux deux élus avant de repasser à l’assaut et de les séparer, propulsant Saga dans les airs avec la ferme intention de le becter en le réceptionnant droit dans sa gueule dentée.

Est-ce que cet affrontement allait vraiment se terminer comme ça ? Au fin fond de l’estomac d’un animal sauvage ? Le gold saint enrageait de s’être fait surprendre comme un apprenti et se tenait prêt à donner quelques ulcères au ver à l’instant même où il se ferait gober !
Alors que tout semblait joué, le Chevalier se vit dévié de sa trajectoire de chute par une force invisible et retomba dans le sable à plusieurs mètres du ver ; tomber dans le sable ne lui fit pas le moindre mal et, passé le moment de la surprise, il était de nouveau sur pieds, se doutant qu’il devait ce salut à son acolyte du moment.

Car oui, si cet homme était capable d’immobiliser une créature de la taille du ver, qu’est-ce qui l’empêchait d’en faire de même avec lui ? Voilà bien une capacité qui était des plus intéressantes et fit sourire Saga, qui restait dès lors une menace pour l’animal. Cependant, les remerciements allaient devoir attendre, car le danger était toujours présent

Face à face avec le ver, le guerrier noir parvint une fois encore à immobiliser totalement la créature, qui hurla de fureur quant à ce contretemps, et pressa le Chevalier de passer à l’action. L’occasion était en effet trop belle pour ne pas en profiter.

- Je m’en occupe !

Courant en direction du monstre, le Chevalier prit appui sur la queue de ce dernier afin de bondir en direction de sa tête sur laquelle il parvint à prendre un appui assuré ; serrant alors les poings tout en intensifiant sa cosmo-énergie, Saga esquissa un sourire mauvais tout en commençant à frapper le ver à l’endroit précis où la lame rouge de l’élu masqué était plantée plus tôt.
Et il ne se contenta pas d’un ou deux coups de poings, non, il voulait s’assurer d’abattre la créature une bonne fois pour toute ; c’est pourquoi il multiplia les coups, encore et encore, jusqu’à entendre le craquement caractéristique d’un os se fracturant, signe qu’il avait bien entamé le crâne de leur ennemi.

A présent, une gerbe de sang accompagnait chacun des coups portés par le Chevalier, le tout ponctué par les râles de douleur de l’horrible ver qui tentait tant bien que mal de se défaire de l’emprise invisible qui l’empêchait de se défendre et, surtout, de se défaire des deux élus qui allaient  tout faire pour l’abattre.

- J’y suis presque ! Encore quelques coups !! Rrraaaaaahh !!!!!

Le Chevalier laissa éclater toute sa fureur et fit preuve d’une violence incroyable pour parvenir à enfin percer le crâne épais de la créature, dont les cris de douleur commençaient à se muer peu à peu en plaintes d’agonie, signe qu’il n’était plus question que de quelques instants avant qu’il ne soit vaincu.



Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Lun 8 Fév 2021 - 17:09
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue0/6Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (0/6)
L'homme en or avait exécuté le plan à la perfection. Pendant que Kylo Ren s'attelait à paralyser l'affreux ver, l'autre élu avait martelé le crâne de la créature avec ses poings. Le guerrier noir sentait la volonté de se défendre tout doucement baisser, chez le ver. En effet, il s'était pris tellement de coups que tout ce qui lui importait désormais devait être de survivre et, voyant qu'il ne pouvait plus se mouvoir, il devait penser que son heure était venue.
Malheureusement, l'ancien Suprême Leader du Premier Ordre ne put pas retenir le monstre plus longtemps. De ce fait, il relâcha son emprise et le ver s'en retrouva libéré. L'affreuse créature lâcha un hurlement qui fit trembler les environs et même frissonner l'ancien Jedi. Ce dernier suivit chacun de ses mouvements du regard, au cas où la bête blessée s'adonnerait à un excès de colère et déchaînerait tout son courroux sur les deux élus. A sa grande surprise, elle n'en fit rien. Non, pas même une dernière attaque, elle tomba simplement aux pieds des deux élus. Etait-elle morte, l'élu tout de noir vêtu n'en savait rien ? En revanche, elle était hors d'état de nuire, pour l'instant.

-"Il vaudrait mieux bouger. Si jamais il se réveille, on sera mal." dit Kylo à son acolyte de combat.

Malheureusement, impossible de faire quoi que ce soit de plus, puisque le sol se mit à trembler une nouvelle fois, puis le sol se déroba sous les pieds des deux élus, qui furent emportés, accompagnés du ver, qui chuta également. Les deux guerriers atterrirent une douzaine de mètres plus bas, dans une galerie vraisemblablement creusée par l'un de ces vers, peut-être même celui qui avait combattu. Il était impossible de remonter par ce trou qui s'était formé en forme d'entonnoir. Il était trop haut pour le guerrier masqué, en tout cas, d'autant plus qu'il était impossible d'escalader.

Kylo Ren utilisa la Force pour faire voler son sabre dans sa main droite et l'activa. La lame rouge sang jaillit et éclaira un peu la galerie. Heureusement, la chance a voulu que les deux élus tombent au même endroit et par conséquent, ils pourraient trouver ensemble un moyen de sortir. Pour le moment, une seule solution était envisageable : continuer dans la galerie en espérant trouver une sortie rapidement. Ils ne savaient pas combien de monstres pouvaient se cacher dans cet endroit. Kylo Ren avança, sans doute suivi par l'homme à l'armure dorée. A un moment, il tomba sur une intersection. Sans dire mot, il prit tout de suite à gauche, son intuition lui intimait. Après quelques mètres de marche et une nouvelle intersection lui donnant le choix d'aller tout droit, ou à droite, il décida de continuer tout droit et se retrouva face à un mur fait de pierres.

-"Aucun doute, c'est l'oeuvre d'humains." dit-il en inspectant la pierre lisse. "Je pense que si l'on fait un trou pour s'y glisser, on pourra être en sécurité."

S'il y avait un mur, cela voulait dire que ce qui était derrière avait été construit pour y accueillir des humains, ou du moins pour que les vers ne passent pas par là. Kylo leva alors son sabre et essaya de l'enfoncer dans le mur, sans succès. Il fallait être très prudent. Il fallait impérativement pouvoir faire un trou dans le mur sans le briser, au cas où ce mur serait porteur. L'ancien Jedi réfléchissait à un nouveau moyen, maintenant qu'il savait que son sabre ne fonctionnait pas.


Dernière Demeure [Ft. Saga] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Mar 16 Fév 2021 - 20:50
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue6/12Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Dernière demeure

L’assaut semblait avoir porté ses fruits car, après un ultime hurlement bestial, le ver s’écrasa lourdement de tout son long dans le sable. Durant la chute de l’animal, Saga bondit de sa tête afin de venir se tenir aux côtés de l’élu tout de noir vêtu et d’observer le monstre qu’ils venaient d’abattre à deux.
La bête était-elle morte ? Cette question, ils étaient deux à se la poser mais pour l’instant, une seule chose était sûre, la créature était actuellement hors d’état de nuire ; il fallait cependant s’assurer qu’elle ne puisse tenter un dernier baroud d’honneur, avec la caravane toute proche, le Chevalier ne pouvait se permettre de prendre le moindre risque, bien que son acolyte ne lui propose de s’en aller avant que la bête ne se réveille.

- Autant en profiter pour l’achever une bonne fois pour toutes, ça fera déjà une saleté de moins dans le désert.

Et alors qu’il allait administrer le coup de grâce au ver, Saga eu la désagréable surprise de sentir et de voir le sol se dérober sous ses pieds, le faisant chuter en compagnie du ver de de l’élu en noir d’une bonne quinzaine de mètre, au beau milieu d’une galerie.
Vu l’aspect de cette dernière, il était évident que cet endroit était l’oeuvre d’un ver semblable à celui qu’ils venaient de combattre, peut-être même était son œuvre justement ?

Aucun moyen de remonter, que ce soit en sautant, en escaladant où en faisant la courte échelle ; la seule façon de pouvoir sortir de ce piège était de marcher et de trouver une sortie, après tout, cette galerie devait bien mener à la surface d’une manière ou d’une autre non ?
Sans échanger le moindre mot, les deux élus se mirent à explorer la dite galerie, celui au sabre rouge lumineux prenant la tête et décidant des directions à prendre lorsque deux chemins possibles s’offraient à eux.

Ils arrivèrent finalement face à un mur, qui lui n’avait rien de naturel et n’était certainement pas du fait des vers, non, il semblait avoir été bâti par une espèce intelligente, peut-être même d’autres humains ? Hypothèse partagée par l’homme en noir qui, aussitôt, décida d’essayer de se frayer un chemin dans le mur à l’aide de son sabre des plus curieux, sans succès malheureusement.
Posant une main sur la surface lisse du mur, Saga observa pendant un petit instant cette construction, réfléchissant lui aussi à un moyen de passer outre cette protection.

- Si c’est en effet des humains qui ont bâti ce mur, peut-être ont-ils prévu une porte dérobée dans les environs proches ? Un accès juste assez grand pour leur permettre d’aller et venir, mais bien trop petit pour laisser un ver passer ? Il y a peut-être un mécanisme caché, ou quelque chose dans le même genre…

Voulant alors éprouver sa théorie, Saga se mit à sonder le mur, patiemment, cherchant soit un endroit où la surface sonnerait creux, soit une pierre qui puisse s’enfoncer de manière à actionner un mécanisme caché qui permettrait l’ouverture d’une porte.
Bien que cette tâche demande de la patience, il ne fallait pas perdre trop de temps, car qui sait combien d’autres vers rôdaient dans les  environs et avaient peut-être été attirés par les cris de leur semblable tandis qu’il se faisait démolir.
S’occupant de la moitié gauche du mur, Saga cherchait inlassablement un moyen de passer outre ce dernier, jusqu’à ce que ses doigts ne s’arrêtent sur une pierre qui, contrairement aux autres, ressortait légèrement de la surface lisse du mur, voilà qui était intéressant.

- Je crois que je suis tombé sur quelque chose.

Restait maintenant à espérer que cela allait déclencher l’ouverture d’un accès, et non le déclenchement d’un piège ! Appuyant alors sur la pierre, Saga tendis l’oreille et, bien vite, le son d’un ancien mécanisme se mettant en branle commença à se faire entendre ; rouages et engrenages reprenaient du service après une longue période d’inactivité et, agréable surprise, une petite partie du mur, sur la droite, s’enfonça tout en dessinant l’encadrement d’un passage, juste assez grand pour laisser passer un adulte de taille moyenne.

- Je pense qu’on a pas finit d’explorer ce sous-sol.



Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Mar 2 Mar 2021 - 12:56
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue0/6Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (0/6)
Quelle surprise de voir que le mur ouvrit un passage pour qu'un humain de taille moyenne puisse s'y glisser. Cela voulait donc dire que ceux qui vivaient là passaient régulièrement par ce mur et se baladaient peut-être même dans les galeries, mais à la recherche de quoi ?

-"Aucun doute, les gens qui étaient là ont sciemment créé ce passage pour pouvoir passer rapidement et facilement."

Kylo Ren se glissa le premier dans le passage. Il se retrouva alors dans une petite salle carrée dans laquelle lui et l'individu doré tiendraient à peine tant elle était petite et étroite. En face de lui se dessinait une petite porte en bois qu'il poussa pour entrer dans une plus grande salle rectangulaire. Cette salle était totalement vide, exceptées pour les quelques babioles, gobelets ou cruches qui traînaient là. L'ancien Suprême Leader du Premier Ordre trouva ça bizarre de voir une pareille salle entièrement vide, si l'on omet les quelques objets. Il se demanda alors à quoi pouvait bien servir cette pièce, mais éluda vite la question, puisque la principale restait quand même : comment sortir d'ici ? Nul doute qu'il fallait remonter et sans plus tarder. Une intuition dictait à Kylo de ne pas trop s'attarder dans cet endroit. Il se précipita alors sur la porte qui menait à la salle suivante et, quand il l'ouvrit, il vit se dessiner à quelques centimètres de lui une forme blanche, semblable à celle d'un être humain, bien que plus petit, comme la taille d'un jeune adolescent, qui vint le traverser de part en part en hurlant comme une damnée. Quand il se fit traverser par cette espèce de fantôme, Kylo Ren ressentit un froid intense, comme si son corps avait été plongé dans de l'eau glacée, et l'instant d'après, il ressentit un profond malaise. Il porta la main gauche à sa poitrine, son coeur s'emballait. Depuis le début, il n'avait pas lâché son sabre laser, il ne l'avait même pas désactivé. Désormais, il savait pourquoi : tout dans sa tête lui criait "DANGER". Il tourna légèrement la tête vers le guerrier doré, toujours en gardant le regard fixé devant lui.

-"Je crois que nous ne sommes pas les bienvenus, ici." dit-il, sa voix tremblotant un peu.

Rien ne lui avait laissé prévoir l'horreur qui attendait les deux élus. Ils n'avaient pas été préparés à ça, d'ailleurs pouvait-on vraiment y être préparé. L'ancien Jedi s'avança légèrement, s'éloignant de la porte et laissant ainsi la possibilité au chevalier en or de le rejoindre. Il aurait d'ailleurs bien besoin de son aide à ce moment-là, tout comme pour le ver, auparavant. En effet, face à lui se tenaient quatre petits hommes, qui ne devaient pas dépasser le mètre cinquante, portant des capuchons noirs, laissant toutefois leurs visages bien à découvert. Kylo ne saurait dire si c'était leurs visages presque totalement décharnés ou l'odeur pestilentielle qui émanait d'eux, qui était le plus désagréable. Ces individus venaient de sortir des quatre cercueils, qui avaient été disposés dans cette salle circulaire. L'un d'eux émit un râle, mais l'ancien Suprême Leader était certain d'avoir pu distinguer le mot "tuer".

Le premier, celui le plus à gauche, balança une boule de feu qui passa à quelques millimètres du masque de Kylo Ren et qui fit une trace de brûlure sur le mur de pierre derrière lui. Cette attaque était précise, rapide et puissante. Ces gens semblaient doués pour la magie.

-"Ces gars ne semblent pas décidés à nous laisser passer. Je crois qu'il est temps de leur montrer un peu ce qu'on vaut." fit-il à son acolyte de fortune sur un ton qui se voulait rassurant, même si Kylo éprouvait de la peur. Ces ennemis ne semblaient pas banals.


Dernière Demeure [Ft. Saga] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Jeu 25 Mar 2021 - 19:33
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue6/12Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Dernière Demeure

L’exploration de ce tunnel, vraisemblablement creusé par un ver de sable à la base, venait de prendre une toute autre tournure avec la découverte de ce mur et du mécanisme caché qui venait de permettre l’ouverture d’une porte.
Faces à cette entrée peu avenante, les deux élus prirent leur courage à deux mains et franchirent l’un après l’autre ce passage qui les mena sur une pièce de fort petite taille, qui ressemblait plutôt à un sas qu’autre chose avec, sur l’un des murs, une autre porte. Voilà qui devenait de plus en plus étrange.

La salle suivante était bien plus spacieuse, et aménagée par quelques meubles et autres objets usuels, mais était tout aussi inhabitée de la précédente.
L’atmosphère de cet endroit ne disait rien qui vaille au Chevalier, et son acolyte en noir semblait être du même avis car il s’élança vers la porte suivante afin de l’ouvrir, se retrouvant alors face à une forme blanche et éthérée qui le traversa de part en part comme un courant d’air en poussant un hurlement terrible à vous glacer le sang !
Saga était de l’avis de son camarade élu, il ne faisait pas bon s’attarder dans cet endroit et, là où l’homme en noir semblait éprouver un peu de peur, le Chevalier lui restait impassible, le visage fermé et résolu à avancer pour trouver une sortie au plus vite, il n’avait guère le temps de s’amuser à explorer plus en détails cet endroit.

- Ne traînons pas ici alors, je n’ai pas envie de rencontrer les gens qui habitent cet endroit.

A croire qu’une quelconque entité supérieure venait de l’entendre et avait décidé de se jouer d’eux, car en parlant des habitants de ce souterrain, voilà que les élus durent faire face à quatre êtres ressemblant plus à des morts-vivants qu’à des humains ; leur allure et leur aspect décharnés, proche de la décomposition avancée, ne laissait aucun doute sur leur nature, sans parler de cette odeur nauséabonde qui emplissait la pièce.
Il ne fallut pas attendre longtemps pour que l’une de ces créatures ne passe à l’attaque en lançant une boule de feu dans la direction des élus, manquant de peu sa cible ; ainsi il n’était pas question de parlementer calmement, fort bien.

- Ca me convient, je n’avais pas très envie de discuter avec eux de toutes façons.

Le Chevalier esquissa un léger sourire confiant et mauvais, fixant alors un à un leurs opposants qui, bien qu’utilisateurs de la magie, possédaient une apparence fragile, peut-être trompeuse, mais cela laissait à penser qu’il serait sans doute aisé de les combattre au corps à corps.
Sans attendre, sans discuter, et surtout sans laisser le temps à ces ignobles choses de préparer une nouvelle attaque, Saga s’élança sur l’abomination la plus proche de lui, celle se trouvant tout à droite du quatuor.

Dans un mouvement rapide et précis, le gold saint se saisit du faciès du mort-vivant d’une main, abattant alors la tête de ce dernier violemment contre le sol en pierre sans se retenir ; le son d’os bisés qui en résultat laissait deviner que la créature magicienne venait de se faire exploser le crâne en un coup, et la preuve en était qu’une partie de sa cervelle en décomposition garnissait déjà le sol tandis que le Chevalier s’apprêtait à fracasser à nouveau l’occiput de sa cible par terre, cherchant ainsi à réduire ce qui servait de caboche à cette atrocité ambulante en bouillie.

- Ahah, je l’aurai parié ! Ils n’ont aucune résistance physique, profitons-en pour les éliminer rapidement !

Terminant sa phrase d’un air satisfait, Saga se redressa en tenant ce qu’il restait de son adversaire par le col de son capuchon, avant de l’envoyer valser en direction de ses compères histoire de mettre un peu de désordre dans leur défense et les prendre au dépourvu.
Le Chevalier était satisfait, lui qui voulait se battre depuis quelques temps déjà, le voilà qui était servit !



Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Lun 3 Mai 2021 - 10:10
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue0/6Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (0/6)
Sans attendre l'homme entièrement vêtu d'or se jeta à l'assaut de l'un des mages et le tua instantanément en lui fracassant la tête contre le sol. Comme il le souligna par la suite, ces êtres, qui semblaient avoir été ramenés à la vie, étaient dépourvu de quelque défense physique. Toutefois, il ne fallait pas les prendre à la légère, aucun des deux élus ne savait réellement de quoi ils pourraient bien être capables. Alors, soulevant le reste de la carcasse poussiéreuse et amochée de ce qui semblait être jadis un mage, Saga le jeta vers ses congénères, qui eurent tôt fait de s'écarter. Durant ce laps de temps pendant lequel ils furent concentrés sur le cadavre putride de leur compagnon, Kylo Ren en profita pour se jeter sur celui plus à gauche et à lui trancher la tête d'un simple coup de sabre laser. Le mage s'effondra alors et sa tête roula quelques centimètres plus loin.
Cependant, alors qu'il pensait en avoir éliminé un autre, il se rendit compte que ce dernier bougeait toujours. De plus, une espèce de lien magique violet apparut entre la nuque et la tête détachée du corps, puis, progressivement, cette dernière se rapprocha du corps jusqu'à ne former à nouveau plus qu'un.

-"Bon sang, leur trancher la tête est inutile !" s'exclama Kylo Ren.

En voyant le cadavre inanimé de celui qui avait été tué par l'homme en or, l'ancien Suprême Leader du Premier Ordre comprit. Ces abominations ne seraient pas vaincues en leur tranchant la tête ou en leur transperçant l'abdomen. Il émit l'hypothèse que ces derniers ne pouvaient être tués qu'en attaquant leur cerveau. De ce fait, il se jeta à nouveau sur son ennemi et le trancha en deux au niveau de l'abdomen. Comme il l'avait deviné, ce dernier était toujours en vie, si l'on pouvait s'exprimer ainsi, et par conséquent, l'ancien Jedi l'acheva en plantant son sabre dans le crâne de sa victime, touchant ainsi au cerveau. Le mage gisait là, inerte, embrassant la mort pour de bon, cette fois-ci.

-"C'est bien ce que je pensais. Il faut leur détruire le cerveau pour qu'ils cessent de se mouvoir." s'exclama-t-il à voix haute, de sorte à ce que le chevalier doré puisse l'entendre.

Il ne restait désormais plus que deux mages. Ils se retrouvèrent acculés face aux deux élus. Chacun d'entre eux faisait face respectivement à l'homme en noir et à l'homme en or. Le premier, face à Saga, lança une boule de feu dans sa direction. Le second, face à Kylo Ren, l'imita. Le guerrier masqué dévia la boule de feu grâce à son sabre laser et coupa la tête du petit être doué de magie. Ensuite, il écrasa de son pied la tête, qui avait roulé sur le sol. Le dernier mage serait pour le combattant à l'armure dorée.


Dernière Demeure [Ft. Saga] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Jeu 6 Mai 2021 - 14:29
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue6/12Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Dernière demeure

De quatre contre deux, le rapport de force venait de passer à trois contre deux, toujours un léger désavantage pour les élus, mais qui allait très certainement encore changer en leur faveur d’ici quelques instants.
Profitant de la distraction des créatures causée par l’envoi du cadavre de leur congénère dans leur direction, l’élu tout de noir vêtu se lança à l’attaque à son tour, tranchant net la tête d’un des montres restant, ce qui réduit leur nombre à deux, le combat devenait à présent plus équilibré.

Cependant, et contre toute attente, la tête tranchée de la créature vint à se ressouder au corps duquel elle venait d’être détachée, grâce à ce qui semblait être une magie néfaste et malsaine. Tout comme son compagnon de bataille venait de le lui faire remarquer, Saga compris que trancher la tête de ces bestiole serait inutile, il ne fallait pas se contenter de cela.
Et la solution pour laquelle le Chevalier avait optée, à savoir exploser le crâne de son adversaire sans la moindre retenue, semblait être la bonne marche à suivre ; la preuve en fut apportée par Kylo qui, repassant à l’attaque, découpa son adversaire en deux au niveau de l’abdomen avant de l’achever définitivement en plantant son sabre dans la tête de l’abomination, ne laissant au sol qu’un cadavre inanimé.

Saga hocha légèrement la tête à l’attention de Kylo, lorsque ce dernier lui dit tout haut comment en finir pour de bon avec ces saletés ; le reste du combat allait être expéditif face à des adversaires certes capables d’user de magie, mais aussi faibles physiquement qu’un jeune enfant.

Faisant face à leurs ennemis, les deux élus étaient prêt à en finir rapidement, mais c’était sans compter sur leurs adversaires qui passèrent à l’attaque en premier. Chacun des mages restant envoya une boule de feu en direction de son vis-à-vis ; une vers Kylo, une autre vers le Chevalier. L’homme en noir n’eut aucun mal à dévier le projectile enflammé qui lui était destiné avant de décapiter son assaillant et de lui écraser violemment la tête du pied.

Saga, de son côté, se contenta de faire un pas sur le côté afin d’esquiver la boule de feu qui continua sa course jusqu’à se fracasser contre le mur de pierres se trouvant derrière lui. Souriant à nouveau, le Chevalier bondit sur sa proie et la fit chuter sur le dos, s’ensuivit alors un déferlement de coups de poings, touts destinés à l’horrible visage du mage dont l’ossature craquait à chaque impact que lui infligeait le gold saint. Le Chevalier continua encore de longues secondes, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une bouillie infâme sur le sol, reliquat de la tête du mage mort-vivant qui s’était attaqué à lui.

Entourés à présent des quatre cadavres, les élus se retrouvaient à nouveau seuls dans cette pièce qui comportait un peu de mobilier et trois portes au total ; celle par laquelle ils étaient entrés, et deux autres menant sans doute à d’autres pièces, que le Chevalier espérait vides de toute présence, vivante ou non.
Il n’était alors plus question de foncer tête baissée, du moins pas pour l’instant, mieux valait prévoir un plan d’action avant d’aller plus loin.

- Bon, j’imagine que ces… Choses ne sont sûrement pas les seules à errer dans ce dédale souterrain. Il faudra se montrer prudent, car même si on a pu en abattre quatre sans trop de difficultés, je ne pense pas que cela sera aussi facile si on se retrouve avec une dizaine de ces trucs en face de nous…

Détournant alors le regard des cadavres qui jonchaient le sol, le Chevalier reporta son attention sur l’élu masqué, dont il ne connaissait pas encore le nom. Venant faire face à ce dernier, Saga lui tendit la main, les yeux rivés sur la visière du masque de son interlocuteur.

- Moi c’est Saga. On peut dire que tu sais te battre, même si je dois admettre que ton épée est bien curieuse, je n’en ai jamais vu de pareille dans ce monde, de quel genre d’endroit est-ce que tu viens ?



Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Lun 10 Mai 2021 - 12:13
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue0/6Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (0/6)
Le dernier mage fut rapidement éliminé par l'homme vêtu d'or, ce dernier lui ayant asséné des coups de poings au visage jusqu'à ce que la tête devienne une bouillie répandue sur le sol. Désormais, les quatre mages éliminés et leurs minuscules corps jonchant le sol, les deux élus allaient pouvoir avancer. C'est alors que le guerrier doré fit une remarque pertinente, à savoir qu'il faudrait être prudent s'ils voulaient sortir de cet endroit vivant.

-"Vous avez raison, soyons prudents, on ne sait pas ce qu'il se cache ici. De plus, vous avez remarqué que ces mages sortaient de cercueils et étaient complètement décharnés. Cela veut dire qu'ils ont su revenir à la vie pour attaquer des intrus, c'est-à-dire nous, en l'occurrence. Tout porte à croire qu'ils ne seront pas les seuls à vouloir défendre cet endroit."

Kylo remarqua alors deux portes, en plus de celle par laquelle lui et l'autre élu étaient arrivés. Ne sachant pas ce que contenaient les salles sur lesquelles débouchaient lesdites portes, il s'apprêtait à s'approcher de l'une d'elles pour l'ouvrir avec précaution, quand l'homme en or vint lui tendre la main en lui demandant d'où il venait, voyant son sabre laser qui, que ce soit pour élus comme pour natifs, était une bien étrange arme. Le guerrier masqué, qui avait désactivé son sabre et l'avait accroché à sa ceinture serra la main de Saga.

-"Longue histoire, mais disons que d'où je viens, cette arme est uniquement détenue par quelques élus, mais elle est connue de tous. Bon, ne nous attardons pas ici, il faut absolument remonter à la surface."

L'ancien Suprême Leader du Premier Ordre détourna le regard et s'avança vers l'une des portes, située sur sa droite. Il tira lentement sur la poignée et l'ouvrit doucement et en toute discrétion. Cette porte déboucha sur rien du tout. En effet, la petite salle carrée dans laquelle Kylo se trouvait désormais était entièrement vide, simplement quatre murs et une porte.

-"Cette salle est vide, essayons l'autre." dit-il à Saga.

Il ouvrit alors l'autre porte et même résultat. Quatre murs entourant une pièce entièrement vide. De plus, les deux salles étaient très petites, deux humains normaux ne pourraient y tenir. Kylo était perdu, comment étaient-ils censés remonter s'il n'y avait aucun passage ?

-"C'est pas possible, il doit y avoir une solution !" s'exclama-t-il. Il retourna vers l'homme doré. "On va chacun retourner dans une salle. Essayez de voir s'il n'y a pas un mécanisme caché ou un quelconque passage secret, je ne sais quoi qui pourrait avoir dissimulé un passage. Après ce que je viens de voir, ça ne m'étonnerait même pas."

Kylo retourna dans la première salle dans laquelle il était entré. Il tâta de ses mains le mur sur sa gauche, mais rien, c'était un mur tout à fait normal. Il continuait son inspection en faisant le tour de la pièce. Sans doute Saga en faisait-il autant. Peut-être allait-il trouver ?


Dernière Demeure [Ft. Saga] Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga] Mar 1 Juin 2021 - 10:34
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Dernière Demeure [Ft. Saga] Left_bar_bleue6/12Dernière Demeure [Ft. Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Dernière demeure

Le conseil de prudence émit par le Chevalier fut bien accueillit par l’élu masqué qui pensait la même chose, mieux valait rester prudent en continuant l’exploration de cet espèce de complexe souterrain, d’autres créatures du même acabit que celles qui venaient d’être abattues rôdaient très certainement, prêtes à se jeter sur les deux intrus.
Il était intéressant de noter que ces morts-vivants ne s’étaient manifestés qu’à l’arrivée du Chevalier et de l’élu en noir, cela voulait sans doute dire quelque chose.

- Je l’ai remarqué oui, peut-être est-ce là une sorte de système de défense ou quelque chose s’en approchant ?

L’élu en noir, après avoir serré la main de Saga sans lui révéler son nom, expliqua brièvement que cette arme qu’il possédait n’était réservée qu’à une élite de son monde, mais que de là d’où il provenait, tout le monde connaissait cette arme en question, il était donc évident que, à l’instar des Chevaliers et des Spectres, cet homme faisait partie d’une caste possédant des pouvoirs particuliers.

L’exploration de la salle pu alors reprendre, et les deux nouvelles portes furent ouvertes, chacune donnant sur une pièce semblable à un petit débarras ne pouvant accueillir plus d’une personne. Le Chevalier était tout aussi perplexe que son acolyte quand à la suite des opérations et hocha la tête lorsqu’un début de piste lui fut proposé par son camarade d’infortune.

- Si ces deux pièces sont similaires, ce n’est sans doute pas pour rien, il doit en effet s’y trouver un mécanisme caché, et sans doute à activer de manière simultanée qui plus est.

Laissant alors l’élu en noir se charger de la pièce de droite, Saga se mit à inspecter les murs de celle de gauche, passant ses mains avec précautions sur chaque aspérité que pouvaient présenter les parois, dans l’espoir d’y découvrir une pierre factice.
Le mur de gauche ne donna rien de probant, pas plus que celui de droite, ne restait donc que celui qui lui faisait face, la solution devait certainement s’y trouver… Hélas, rien du tout, c’était là un mur tout ce qu’il y avait de plus banal et classique.

- C’est à n’y rien comprendre, il doit bien y avoir quelque chose…

Croisant les bras et se donnant un instant pour réfléchir à une éventuelle solution, le Chevalier promena son regard sur l’ensemble de la petite pièce en prenant un peu de recul ; les murs ne semblaient pas être la solution de cette étrange énigme, mais qu’en était-il du sol et du plafond ?
Levant les yeux, Saga ne remarqua rien qui attira son attention, mais c’est en posant le regard vers le sol qu’un petit détail, presque invisible pour quelqu’un ne s’attardant par plus que cela, lui sauta aux yeux.

- Est-ce que, dans votre pièce, il y a également une dalle très légèrement surélevée par rapport aux autres ? Elle se situe au sol, dans le coin droit de la pièce, et je pense qu’il est possible d’appuyer dessus. Si tel est le cas, je vous propose de le faire en même temps, cela ouvrira peut-être un passage caché ?

Le chevalier s’approcha de cette fameuse dalle, prêt à y poser le pied une fois que son acolyte en donnerait le signal, si toutefois il se trouvait une dalle similaire dans l’autre pièce.
Kylo trouva la même dalle légèrement surélevée dans sa pièce et signala à Saga qu'il était prêt lui aussi à poser le pied dessus, les deux élus activèrent alors le mécanisme en même temps, et une intense lumière vint à aveugler le Chevalier.
Une fois la luminosité ambiante redevenue supportable, Saga rouvrit les yeux et remarqua qu'il se trouvait à nouveau à la surface, dans le désert, non loin de l'endroit où il avait affronté le ver des sables en compagnie de Kylo.

De l'élu en noir, il n'y avait aucune trace, et après quelques recherches infructueuses, le Chevalier alla rejoindre la caravane afin de reprendre sa route vers l'ouest.



Sujet: Re: Dernière Demeure [Ft. Saga]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum