Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ.

Sujet: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Lun 11 Jan 2021 - 15:49
Invité
Invité
Anonymous




Descendante de Minshu,

héritière de Shuzâ.



Feat.Velvet Crowe


Quête:


Le retour... Eleanor revenait enfin au village rebelle officiellement depuis la récupération de ses pouvoirs. Tant de choses s'étaient passées et pas que des bonnes, la dernière en date, un plan organisé par Jirô dont une crise sans précédent frappait le camp rebelle. On ne savait pas les détails, mais Jirô n'était plus que l'ombre de lui-même, un légume amnésique répétant toujours la même chose. D'après les dires, c'était Jayna qui reprenait le flambeau, la sœur avait finalement rejoint le village sous les conseils et demandes de la vampire, c'était une bonne nouvelle. Mais tant de questions étaient à demander, tant de réponses attendues, cependant, l'atmosphère était bizarre dans le village, lourd, tendu, comme si une colère sourde allait éclater ou une peur sans nom.

Pendant qu'elle marchait, accompagnée de son fils, des gardes, des citoyens saluèrent chaleureusement le vampire, content de voir une élue revenir après autant d'absences. Bien sûr, cette dernière avait emmené Velvet pour renforcer les effectifs, mais était restée en coup de vent. En parlant de Velvet, il serait bon de la voir afin d'en savoir plus sur la situation actuelle, après tout, Reecon avait rappelé sa mère en urgence. Allant voir l'autre élue, Eleanor la trouva plus loin.



-"Salut, Velvet ! Est-ce que tu es au courant de quelque chose ? Quelque chose qui s'est passé au village ? Mon fils, Reecon, m'a averti et demandé de revenir en urgence, mais je ne sais rien du tout."


-"Si je peux me permettre, avant que Velvet réponde, je peux donner quelques informations. Ça s'est passé une nuit, tout était calme quand le ciel a commencé à... Comment dire... Tourbillonner sur lui-même. Puis, il y a eu des éclairs, blanc et rouge, on aurait dit vraiment l'apocalypse. Après ça, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais apparemment, les rumeurs disent que c'est Jayna Tékina qui serait à la tête du village. Peut-être que Velvet sait autre chose ?"



Ils laissèrent l'élue répondre avant de réfléchir dans le calme. Ils leur manquaient à tous bons nombres de réponses, mais le plus important, maintenant, était d'informer, aider au mieux le village. Si ce que l'on racontait était vrai, il fallait unifier les citoyens sous la bannière de Jayna.

-"Pour le moment, nous n'avons pas d'autre choix que d'agir, les réponses viendront après et croyez-moi que je saurais. Si Jayna a pris le pouvoir, car Jirô n'est plus en état de continuer, il nous faut avertir la population et les convaincre de se ranger derrière la sœur."


-"Que fait-on des partisans qui sont en dehors du village ? Comme ceux qui sont à Zang ? Nous devons les avertir, aussi."


-"Aaaahhhhh.... (soupir). Je n'ai pas le choix alors... Je vais aller à Zang ! Je vais essayer de rapatrier nos partisans. Velvet et toi, vous restez au village, vous allez essayer de parler aux gens et tenter de les convaincre. Je préfère pénétrer dans la capitale seule, Velvet n'a pas assez de puissance pour faire face en cas de combat. Tout le monde est d'accord avec ce plan ?"



Reecon approuva d'un hochement de tête, il restait à voir la réponse de la jeune fille.


NB pour Velvet:


Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Istock10
Sujet: Re: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Mar 12 Jan 2021 - 2:18
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Left_bar_bleue2/12Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Empty_bar_bleue  (2/12)



Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ

Velvet est occupé à se déplacer dans le village. Depuis l'étrange nuit de tempête, l'ambiance était électrique dans tout le camps. Voir dans toute la rébellion. C'est Jayna qui avait pris en main les opérations. Pour Velvet, que ce soit Jîro ou Jayna qui commande, elle s'en fiche pas mal. Cependant, malgré son visage placide, la situation l'inquiète. La rébellion pourrait se décomposer et devenir rapidement une ruine qui ne profiterait qu'à Zang. Alors qu'elle marche, en réfléchissant sur quoi faire, Eléanor l'interpelle et lui demande ce qui s'est passé. La démone n'a pas le temps de répondre que le fils d'Eléanor, Reecon résume la situation. Elle reste silencieuse pendant l'exposé et ne reprend qu'après qu'il ait fini.

"- En effet, c'est ce qui s'est passé. Je ne peux que rajouter que Kuri a disparut du village depuis ce soir-là et qu'il paraitrait que Jîro a tenté une sorte de rituel qui aurait mal tourné. Des rumeurs parlent même de la présence d'une certaine Reisha, la dirigeante de Shintan. Habituellement, je ne prendrais pas ses rumeurs pour argent comptant, mais je dois avouer qu'avec la disparition de Kuri, cette rumeur me semble plausible. On reste cependant bien trop dans le flou et la supposition."

Velvet n'aime pas beaucoup cette situation et ce climat explosif. Eléanor loin de se laisser dominer propose de venir informer la population et les réunir sous la bannière de Jayna. Une idée censé, mais comme son fils l'indique, il faut aussi informer les résistant à Zang. Eléanor propose à Velvet et Reecon de s'occuper du village et elle s'occupe de Zang.

"- En effet, c'est le meilleur plan... Juste au cas où vous avez besoin d'information ou de retrouver quelqu'un. Durant mon séjour dans la ville, j'ai rencontré une femme, une chef de réseau de prostitution, nommée Dame Liliana. Elle peut peut-être vous renseigner si vous mettez assez de Yen sur la table, elle pose rarement des questions et reste méfiante, son réseau se concentre surtout sur les bas-quartier de la ville. Je suis certaine qu'avec vôtre... "charme", vous pourrez la faire parler. Par contre, faites attention, elle n'a de loyauté pour personne sauf envers elle-même, bien qu'elle crie au et fort sa loyauté envers Zang."

Velvet met ses mains sur ses hanches.

"- Evitez aussi de lui parler de moi, disons que la dernière fois que nous avons parlé, je lui ai mis ma lame sous sa gorge. Vous la trouverez dans l'auberge "La jouvencelle." Il se trouve dans les bas-quartier de la capitale. Bon courage."

La Jouvencelle, bien que la Thérion y ait travaillé en tant que simple serveuse, est une des plus grosse taverne de la basse-ville, qui sert aussi de bordel. Velvet a fini de parler et laisse l'élue et son fils s'échanger quelques mots avant qu'elle ne parte. Une fois cela fait, elle regarde Reecon froidement.

"- Vue notre situation, je pense que le plus sûr et le plus efficace est de commencer par un vétéran respecté et j'ai la personne parfaite en tête, Toku Zendreg. Il est très loyal envers Jîro et son père, je pense que le convaincre de servir la soeur ne va pas être compliqué. Et avec lui de notre côté, il nous sera plus simple de convaincre les autres."

Velvet et le fils d'Eléanor se dirige vers le terrain d'entraînement du village. Toku Zendreg est un ancien soldat de Shuzâ qui a vu son atrocité de trop et décidé de changer de camps, il y a plusieurs décennies. Trop vieux pour combattre, il est aujourd'hui celui qui supervise l'entrainement de la plupart des recrues de la résistance. Par se fait et aussi par sa considération de vétéran, il a un rapport d'autorité sur la plupart des hommes d'armes des rebelles. En d'autres termes, le convaincre lui revient à donner énormément de poids à la cause.

Toku est en train de donner des ordres à une petite bande de paysans. Ils sont arrivés depuis quelques semaines et s'entraînent journalièrement pour pourvoir être prêt à se défendre aux cas où. Il leur fait répéter en boucle les mouvements de base en les faisant manier des bois lesté en forme de matraque, lourde à utiliser, mais renforçant le poignet pour le jour où on manie de vraies armes.

"- Allez, bande de vermisseau, frappe haute ! frappe basse ! Zerio, ta jambe ! Frappe moyenne !"

Velvet se rapproche de l'ancien.

"- Zendreg-san, vous avez deux minutes ? nous devons vous parler, c'est une affaire assez urgente."

Toku tourne la tête vers la jeune femme et le vampire. Il observe les deux arrivants. Velvet ne connait pas le rapport du vétéran envers le fils d'Eléanor. La concernant elle, Velvet s'était présenté au vétéran et avait déjà discuté avec lui. Ils sont vite parties sur un débat sur quelles sont les meilleures méthodes d'embuscades. Le vétéran était fort de son expérience et la démone de sa nature de prédateur et de son vécu dans un monde violant. On ne peut pas dire qu'ils sont proches, mais Toku respecte ses compétences et ses connaissances.
Le vétéran se retourne vers ses jeunes recru.

"- Cassios, prend le commandement et fait les travailler."

Un des garçons, celui le plus à droite se mit à crier.

"- Bien monsieur, on reprend. Frappe haute..."

Velvet, Reecon et le vétéran se mette sur le côté.

"- Bien, Crowe-san, que me voulez-vous ?"

La Thérion regarde le vétéran froidement, comme à son habitude.

"- Je serais brève, je n'aime pas beaucoup la situation actuelle, depuis l'accident de Jîro-sama et la prise de pouvoir de Jayna-sama. Le village semble tiraillé. Alors, moi et dame Eléanor nous nous sommes mis en tête de calmer la situation et votre aide serait la bienvenue."

Le vétéran se gratte l'arrière de la tête devant elle, il semble réfléchir.

"- En effet, c'est une bonne initiative. La prise de pouvoir de Jayna-sama ne nous enchante pas tous. Pour être aussi directe que vous, je n'ai pas confiance en elle. Elle a fuit une fois, alors que c'était elle qui devait nous diriger. Rien ne nous dit qu'elle ne recommencera pas... Mais dans le même temps, je ne vois pas qu'elle autre option nous avons, il parait que Jîro-sama est incapable de nous diriger. Et il ne reste pas d'autre Tekina pour prendre la relève. Si seulement Jedah-sama était plus jeune..."

Le vétéran semble réfléchir profondément.

"- Vous avez confiance en Jedah-sama ?"

L'ancien semble surpris.

"- Bien sûr et je vois où vous voulez en venir. Si lui a confiance en sa fille, je devrais suivre son jugement.

- Exactement."

L'homme se caresse pensivement la barbe. Il doutait.

"- Putain, quelle situation de merde, déjà que l'on perd un grand nombre de recrue et que j'ai l'impression de les entrainer pour les envoyer au casse-pipe. Voilà qu'en plus on me demande de cautionner une décision importante."

L'ancien soldat avait servi Zang, il était donc le plus apte à savoir qu'elle atrocité le dictateur est capable. Le seul espoir de Shuzâ, selon Toku Zendreg, est la résistance des Tekina. Sauf que sans une personne charismatique et forte à sa tête, la rébellion ne fera pas long feu. Cependant, cautionner le fait que Jayna Tekina soit à sa tête indique qu'il faut cautionner aussi ses décisions et lui donner toute confiance pour la suite des opérations. Hors, elle a fuit une fois ses responsabilités.

"- Et vous, Crowe-san. Vous avez confiance en elle ?"

Velvet pose sa main sur sa hanche et regarde l'homme calmement.

"- Oui, j'ai confiance en elle, comme j'avais confiance en Jîro-sama. Je suis prête à renouveler mon serment auprès d'elle s'il le faut."

C'est plutôt qu'elle ne peut pas faire autrement. Mais le vieux soldat ce contente de cela. Velvet a parlé sans faillir et en le regardant droit dans les yeux, il a bien vu en elle sa détermination et ne doute pas de ses paroles. Il se tourne ensuite vers le fils d'Eléanor. Il cherche visiblement à ne pas être seul pour porter le poids de ce fardeau.

"- Et vous, Burns-san, qu'en pensez-vous vous et votre mère ?"

Apparence de Toku Zendreg:

Codage par Libella sur Graphiorum


Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Dqmk8y10

Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Velvet10Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. KP9q0
Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Soavel11
Sujet: Re: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Jeu 14 Jan 2021 - 15:14
Invité
Invité
Anonymous




Descendante de Minshu,

héritière de Shuzâ.



Feat.Velvet Crowe


Pendant qu'elle établissait le plan d'action, Eleanor discutait des événements s'étant déroulés durant son absence. Reecon fut le premier à raconter ce qu'il avait vu, suivi de Velvet qui donna des informations complémentaires et bien plus précieuses. Kuri ? Reisha ? Le nom de l'une était inconnu aux oreilles de la vampire, autant l'autre, elle ne savait pas si c'était bien LA Reisha de son époque, la dirigeante de Tenshi. Alors, elle demanda à l'autre élue.

-"Kuri ? Qui est-ce ? Et Reisha ? Ce n'est quand même pas... La même femme qu'il y a mille ans, si ?"



Eleanor écouta les réponses de Velvet et réfléchit en fermant les yeux. Si tout cela s'avérait vrai, alors la situation était pire que ce qu'elle s'était imaginée. Dans tous les cas, une mise au point devait être faîte avec Jayna, connaître la vérité, connaître ses plans, sa manière de faire, il fallait tout reprendre depuis le début et cette fois, la vampire demanderait à ce que les élus soient pris en considération. De la façon dont avait agit Jirô, ça voulait dire qu'il n'avait aucune confiance envers ses alliés élus, un manque de confiance qui énervait terriblement la vampire. Entendant les informations d'une cheffe de réseau à Zang, Eleanor hocha la tête avant de partir, laissant son fils remplir l'autre partie de la mission avec la jeune femme.

Reecon était maintenant seul et entendit ce que Velvet lui dit. Sans tourner la tête, il la regarda du coin de l'œil en ajoutant froidement.

-"Soit..."



Ils partirent vers le camp d'entraînement du village où plusieurs villageois s'entraînaient sous la tutelle d'un vieil homme en armure. Velvet s'adressa à lui et discuta de la situation pendant que le jeune vampire écouta sans broncher, mais sans pour autant être inactif dans ses pensées. Enfin, quand Zendreg lui demanda son avis, il le regarda calmement, mais fixement.

-"Mon avis n'a pas d'importance, vieil homme, ne m'utilisez pas pour échapper à votre propre décision et à votre propre peur. Je ne suis pas ma mère, je ne connais donc pas ses réflexions. La question importante à poser, par rapport à ce que vous disiez, est : êtes-vous réellement sympathisant de la cause des rebelles ? Quel que soit le ou la chef, si on partage les mêmes idées, on suit, c'est tout. Je finirais par ceci, dois-je vous rappeler ou vous apprendre que Jayna Tékina devait être la cheffe de la rébellion au tout début, avant que Jirô lui refuse le poste par pure machisme ? Mère me l'a appris après qu'elle ait sauvé Jayna d'une tentative d'assassinat à Kirima."



Ce n'était pas au vampire qu'il fallait demander l'avis, pour lui, il suivait les plans d'Eleanor. Pour l'heure, il fallait réunir le village rebelle, avec ou sans l'aide de tiers personne.




Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Istock10
Sujet: Re: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Mar 19 Jan 2021 - 1:53
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Left_bar_bleue2/12Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Empty_bar_bleue  (2/12)



Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ

Velvet écoute froidement le fils d'Eléanor rembarré Toku Zendreg. Dans le fond, elle était en effet d'accord bien qu'elle trouve que la réponse manque de tact dont elle essaye de faire preuve depuis tout à l'heure avec le vétéran. Zendreg sert les dents et semble fulminer intérieurement.

"- Comment oses-tu, gamin ? Je servais déjà la résistance alors que toi tu tétais encore le sein de ta mère..."

Velvet se place rapidement entre les deux en envoyant un regard glaçant au vétéran.

"- On se calme. On a plus intéressant à faire dans l'immédiat."

Le vétéran regarde Velvet en serrant les dents, le visage déformé par la colère. La thérion lui jette un regard impassible et répond dans son éternelle voix monocorde

"- Parler du passé est inutile à l'heure actuelle. Que Jayne est fuit par la faute de Jîro ou de son propre chef ne changera rien à notre situation. Jîro est incapable de nous diriger, Jedah à pris sa retraite et c'est retiré, Jayna est présente actuellement et prête à prendre la place de son frère. Le climat est à l'incertitude et si nous nous mettons à nous battre entre nous sur ses questions, cela ne sera profitable qu'à une seule personne, Zang."

Quand elle prononce le nom du dictateur, la haine apparait dans les yeux de l'ancien soldat. Il se caresse la barbe doucement.

"- Effectivement Crowe-san, le mieux à faire est de nous unir sous la bannière de Jayna-sama, si nous voulons garder l'unité de notre cause. Nous avons finalement plus à perdre de toute façon..."

Velvet bouge affirmativement la tête pour affirmer son accord avec les dires du vétéran.

"- Oui, c'est pour cela que nous devons informer et unifier nos compatriotes sous sa bannière. Il faut dans un premier temps masquer nos doutes et lui accorder notre confiance. Sinon, nous courons droit à la ruine."

Le vieux soldat continue de se caresser la barbe tout en continuant a réfléchir.

"- Bien, je vais aller parler à d'autres vétérans et généraux aux villages. Je vais aussi en profiter pour rependre vos propos autour de moi. Mais avant toute chose..."

Le vieil homme s'incline devant Reecon.

"- Je vous présente mes plus plates excuses, Burn-san, même un vieil homme peut se laisser porter par le doute et vos mots bien que dur sont juste."

L'homme se redresse puis se retourne vers la Démone.

"- Vous devriez aller parler aux équipes de surveillance, elles sont loin du village et aurait besoin d'être informé de revenir au village, dans la mesure du possible. J'ai entendu dire que l'équipe de Masaiko était au poste du vieux chênes.

- En effet, c'est ce que je comptais faire. Merci et aurevoir Zendreg-sama"

La Thérion et le vétéran repart chacun de leur côté. C'est alors qu'ils quittent les lieux qu'un petit garçon aux yeux verts s'approche de Velvet. Avec dans ses petits bras un gros sac en jute. Velvet se tourne vers Reecon.

"- Je vais vous laisser deux minutes, je reviens rapidement."

Si le visage de Velvet reste le même son attitude générale se décontracte d'un coup. Elle se rapproche du petit garçon.

"- Hélion, tu fais quoi ici ? Et pourquoi tu portes une charge aussi lourde ? Tu vas te faire mal."

Le petit garçon l'air assuré pose le sac devant elle.

"- Je t'ai vu parler avec la grande dame qui part tout le temps en mission, je me suis dit que ça devait être pour quelques choses de grave. Alors, je t'ai porté ton armure, pour ne pas que tu te fasses mal."

En effet dans le sac, se trouve une armure de plaque sombre et usé par les batailles. Velvet ébouriffe les cheveux du petit garçon avec un léger sourire.

"- C'est gentil, mais tu n'aurais pas du, je serais venue la chercher de toute façon. Maintenant rentre à la maison, demande à Zelena de venir vous garder, je vais rentrer tard et je ne veux pas que vous sortez aujourd'hui."

Velvet commence à enfiler l'armure rapidement pour ne pas trop faire attendre le fils d'Eléanor

"- Il va se passer quelques choses de grave ?"

Le petit garçon semble effrayé, mais Velvet lui sort un sourire amusé et confiant.

"- C'est comme à la capitale, je prévois juste le pire, mais normalement, ça devrait bien se passer. Maintenant file."

Le Gamin part en courant après l'ordre transportant le sac de jute alors que Velvet finit d'accrocher les dernières attaches de l'armure. Elle marche vers Reecon, paré de l'armure Oíche Shamhna, une armure ancienne provenant du royaume des morts qui comme Velvet aspire les âmes des mortels pour se nourrir. Une acquisition faite auprès des deux marchant bizarre du marais. Velvet dans cette armure rayé de part et d'autre, marqué de ses précédant combats à l'air encore plus inquiétante que d'habitude.

"- Désolé pour le contre-temps, vu la situation actuelle, une armure ne sera pas de trop."

Velvet ne fait pas vraiment confiance à Zendreg, il pourrait autant mobiliser des vétérans et généraux contre eux, même si ce n'est pas son genre. La Démone est paranoïaque, ce qui la rend très prudente. Ils reprennent leur marche jusqu'au poste du vieux chênes à quelques minutes de marche du village, il est l'un des postes les plus proches du village nommée part le vieux chênes centenaire qui se trouve proche. Velvet pense tout en marchant à la meilleure chose à faire.

"- Reecon, vous auriez, s'il vous plait, d'autres informations sur Jayna ? Ou sur Jîro ? Cela nous serait pratique pour nous permettre de plus facilement convaincre."

Codage par Libella sur Graphiorum


Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Dqmk8y10

Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Velvet10Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. KP9q0
Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Soavel11
Sujet: Re: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Mar 19 Jan 2021 - 21:40
Invité
Invité
Anonymous




Descendante de Minshu,

héritière de Shuzâ.



Feat.Velvet Crowe


Volant à toute vitesse, Eleanor se dirige vers la capitale Zang, quelques heures de trajet suffisent au vu de la rapidité de la vampire. Quand elle aperçoit les enceintes extérieures, elle se transforme en chauve-souris et prend de l'altitude, histoire de passer les murailles et espionner tranquillement. Sur place, l'atmosphère est bien différente, c'est calme, trop calme... Une ambiance glaciale vous prend aux tripes, le visage des citoyens est sombre, fermé, à part ceux qui soutiennent le dictateur, mais certains font ressortir leurs peurs, leurs colères, leurs paranoïas. Il n'y a peu ou pas d'agitation, même dans le secteur du marché, cœur économique des marchands.

Eleanor se souvient des paroles de Velvet, mais pour l'heure, elle ne voit pas en quoi la fameuse cheffe pourrait être utile, la priorité est d'envoyer ou faire passer un message aux rebelles sur place. Comment agir alors ? Faire un coup d'éclat pour avertir d'un seul coup ou la jouer plus finement ? En surveillant pendant plusieurs heures des ruelles, elle aperçoit enfin une silhouette encapuchonnée qui emprunte un passage, faisant attention de ne pas être suivie. La vampire reconnaissait bien là un talent développé pour passer incognito, mais à ce jeu-là, elle était en avance de plusieurs décennies. Elle se rapprocha de toiture en toiture jusqu'à atteindre une impasse, direction qu'empruntait sa mystérieuse silhouette. Quand elle fut à portée, elle reprit sa forme humaine et sauta sur la personne, la coinçant contre le mur d'une maison, bras en travers de la gorge pour la maintenir fermement.



-"Rebelle des Tékina ?"




-"Comment vous... ?" Répondit une voix de femme.

-"Chut ! Pas le temps, quelqu'un arrive. Par ici !"



Ils rentrèrent dans une maison désaffectée pour se cacher d'éventuels gardes ou patrouilles.

Du côté de Reecon, le franc-parler du vampire énerva le vieil homme, cependant, il avait raison et Velvet intervint rapidement tout en donnant son aval. Malgré ce léger conflit, Zendreg allait faire ce qu'il pourrait et de leur côté, Velvet et Reecon allaient avertir une tour de surveillance située en dehors du village. Pendant qu'ils marchaient, un enfant interpella l'élue et discuta avec, alors que le vampire s'éloigna un peu. Après quelques minutes, ils reprirent leur route et Velvet demanda des informations supplémentaires sur Jayna.

-"Rien de plus que ce qu'a dit mère. Cependant, on peut imaginer que si Jedah avait voulu sa fille à la tête de la rébellion, c'est que, potentiellement, elle pourrait être très intelligente, peut-être plus que Jirô. En tout cas, quand j'ai rencontré Jirô, il ne m'avait pas paru aussi irréfléchi. Et vous, Velvet ? Vous n'avez pas répondu à la question de mère. Qui est cette personne que vous appelez Kuri ? Et Reisha, est-elle la personne que mère a connue il y a très longtemps, la dirigeante de l'ancienne Tenshi ?"

Contextuelle utilisée:




Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Istock10
Sujet: Re: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Jeu 21 Jan 2021 - 2:36
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Left_bar_bleue2/12Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Empty_bar_bleue  (2/12)



Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ

Velvet marche avec Reecon, elle écoute les informations qui lui donne et lui pose une question qu'Eléanor lui avait déjà posé semblerait-il. Velvet regarde le fils de la vampire et lui répond avec un haussement de sourcil.

"- Ah ! Je croyais qu'elle vous parlait."

Velvet pose sa main sur sa hanche. Elle ne connaissait que très peu Jîro, elle lui a rarement parlé. Donc impossible pour elle d'avoir un avis tranché sur lui.

"- J'ai bien peur de ne pas savoir grand chose. Kuri est une petite fille qui était importante pour Zang, je ne sais quasiment rien à son sujet, à part qu'elle serait liée à Shintan, qu'elle a un jour séjourner dans la prison des exilés et qu'elle connaissait Zang. C'est un peu maigre, mais comme elle a disparut le même jour de la tentative de rituel raté de Jîro et l'arrivée probable de la dirigeante de Shintan. Cela me semble une bien trop grosse coïncidence. De toute façon Jayna devra nous dire ce qu'il s'est réellement passé."

Velvet marque une courte, elle retourne son regard devant elle le temps d'un quart de seconde, puis revient sur Reecon.

"- Et pour la dirigeante de Shintan, j'ai entendu pas mal de choses quand j'étais dans la zone neutre. Ce serait plutôt une grosse simplification. Shintan serait apparemment plutôt dirigé par une sorte de conseil, mais personne ne peut y pénétrer à part certains individus dont ferait partie cette Reisha, la prêtresse du cristal ancien . Après à savoir si c'est la même, c'est probable, mais en vérité, je n'en sais rien."

Ils arrivent près du camps du vieux chêne, l'arbre centenaire trône fièrement au sommet d'une colline ouvrant sur une plaine. Un petit camps entourant une maison construite sur la colline se trouve au pied de l'arbre. En vérité, cela ressemble plus à une cachette de bandit qu'un camps. Velvet jette un coup d'oeil rapide autour d'elle. Elle se sent observé par les gens autour. La Démone se doute qu'ils sont au courant de leur arrivés et qu'ils viennent depuis le village, elle s'avance vers la maison. Deux hommes postés à l'entrer, la mine inquiétante, lui barrent la route. Au vus de leur tenue et de leur équipement très différents, ils ont vraiment l'allure de deux bandits.

"- Qui êtes-vous et que v'nez vous faire ici ?"

Velvet élève la voix de manière forte et autoritaire.

"- Je suis Velvet Crowe, élue au service des Tekina, accompagné de Reecon Burns. Je suis venue voir Masaiko et m'entretenir avec lui."

Velvet en signe de bonne volonté retire son épaulière et repousse sa longue chevelure. Sur son épaule droite apparait le sceau de l'arbre marqué d'un J que Jîro lui avait posé, marque de son allégeance. La Thérion repose son épaulière et regarde les rebelles.

"- Bien entré, vous trouv'rez la préposé au courrier dans l'salle à votre droite."

Cette Masaiko serait donc une femme et serait juste-là pour le courrier. Velvet entre dans la maison, la salle à l'entrée sert visiblement de réfectoire et de dortoir. Elle rentre dans la salle directement à sa droite ou une femme, qui a autant une dégaine d'assassin que les autres, est en train de s'affairer sur un bureau. Elle semble trié des papiers, enfin plutôt ce qui sert à transmettre les ordres codés pour les patrouilles. Un oiseau, un rapace se trouve sur un perchoir à côté d'elle, il somnole réchauffer par la lumière du soleil. La femme se retourne violemment au moment où Velvet ouvre la porte.

"- P'tain, qui vient encore me déranger ?"

Velvet plonge son regard froid dans celui plein de colère de la jeune femme qui se retourne dans cet étrange duel de regard.

"- Masaiko ?

- Ouais, Masaiko, celle qui s'casse le cul pour qu'l'information circule, qui m'demande ?

- Velvet Crowe, élue au service des Tekina et Reecon Burns, nous venons de la part de Toku Zendreg."

Si la mention du terme élue semble lui faire ni chaud, ni froid, la mention du nom du vieil homme éclaire quelques choses dans son regard.

"- Toku Zendreg, c'vieil homme ne m'a pas oublié finalement. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

Velvet toujours aussi impassible répond avec une voix monocorde.

"- C'est simple, vous devez être au courant de ce qui s'est passé au village dernièrement.

- Ouais notre chef a tenté un truc et ça s'est pas passé comme prévu."

Masaiko s'assoit sur la table, visiblement tout ouïe.

"- Oui, le climat, suite à ça, est devenue étrange, la peur et le doute c'est installé. Nous voulons pour remédier à cela prévenir tous nos partisans et unir tout le monde sous la bannière de Jayna.

- J'vois..."

La femme se pose dans une intente réflexion.

"- Et c'est quoi l'plan ?"

Velvet regarde la jeune femme avec froideur.

"- Eléanor Burns, une autre élue, est partie pour Zang, prévenir nos partisans là-bas. Je suis allé voir Zendreg pour qu'il puisse s'occuper du village et je suis venue vous voir pour que vous transmettiez le message aux équipes en charge de la surveillance. Le message est simple, on continue la lutte. La situation est étrange, mais ce qui est important, c'est qu'on maintienne la cohésion. Si on se disperse maintenant, tous les sacrifices qu'on a déjà fais n'auront servi à rien. Et pour cela notre meilleure option est de faire confiance au choix de Jedah, de mettre notre confiance en sa fille comme il l'a fait."

Apparence de Masaiko:
 

Codage par Libella sur Graphiorum


Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Dqmk8y10

Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Velvet10Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. KP9q0
Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Soavel11
Sujet: Re: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Ven 22 Jan 2021 - 13:53
Invité
Invité
Anonymous




Descendante de Minshu,

héritière de Shuzâ.



Feat.Velvet Crowe


Dans la maison désaffectée, Eleanor et l'inconnue se cachèrent un temps. Il était nécessaire d'être en sécurité pour discuter de la suite, cependant, l'autre femme n'était pas sereine et portait souvent sa main à la ceinture, sans doute pour sortir une lame tranchante.

-"Bon, qui êtes-vous ? Comment savez-vous que je suis une rebelle ? Parlez maintenant ou mourrez !"

-"Toujours et encore s'expliquer... Vous ne savez vraiment pas observer. Bref... Eleanor Burns, élue, bla bla bla, c'est bon, vous pigez ? Bien, maintenant, c'est vous qui allez m'écouter, vous devez organiser le rapatriement de nos forces, ici, au village rebelle, c'est un ordre ! Jirô ne nous dirige plus, c'est sa sœur, Jayna, qui prend la relève, une autre élue essaie de rassembler du monde derrière cette dernière. Je ne sais pas quel est le plan, mais nous devons revenir au village et voir quelle sera la tactique de Jayna pour l'avenir."


-"Et qui me dit que tu n'es pas une espionne de Zang, hein ?"

-"Espèce de débile, tu crois que tu serais en vie si j'étais du côté de Zang ?"



La femme réfléchit et marche en rond quelques minutes dans la pièce. Elle s'arrête, soudain, et accepte de faire confiance à la vampire. Pour ce qui est de l'ordre, elle avertira tous les partisans de Jirô ce soir même et ils partiront discrètement de la capitale dans la nuit. Au cas où, Eleanor sera là pour surveiller et protéger les rebelles. Les deux femmes ressortent du bâtiment et chacune part dans une direction opposée.

Tout en se dirigeant vers le poste de surveillance, Reecon écoute les explications de Velvet sur Kuri et Reisha. Les deux femmes shintajins sont assez mystérieuses, il n'y a pas de certitude quant au fait que Reisha soit la même personne qu'Eleanor a connu il y a mille ans. De plus, pour qu'une personne influente s'intéresse de près à quelqu'un d'autre, c'est que ça cache forcément quelque chose. Reecon reste impassible, même lorsque le garde grogne en les voyant arriver, mais au final, le vampire et l'élue arrivent à rentrer et rencontrer la cheffe de la surveillance.

Malgré son mauvais caractère, Masaiko s'intéresse à la venue du duo quand elle apprend qu'ils viennent de la part de Zendreg. Velvet lui explique la situation et la suite du plan qui pourrait aider le village tout entier. Reecon ajoute seulement quelques mots pour appuyer la demande de Velvet.



-"En soit, vous continuez votre boulot. Vous récoltez, vous transmettez, c'est tout. Seulement, c'est à Jayna qu'il faudra rendre vos rapports. Peut-être qu'elle aura une autre façon de faire, mais si le résultat est là, c'est tout ce qui compte."




Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Istock10
Sujet: Re: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Dim 24 Jan 2021 - 23:44
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Left_bar_bleue2/12Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Empty_bar_bleue  (2/12)



Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ

Reecon vient appuyer la demande de Velvet en indiquant de continuer son travail, mais au lieu de faire ses rapports à Jîro, c'est maintenant à Jayna qu'il faudra les adresser. En gros, la machine continue de tourner, dans l'ensemble que Jayna ou Jîro dirige n'a pas encore beaucoup d'impact pour l'instant. À voir comment Jayna va prendre en main la situation. De toute façon, comme Reecon le dit, la méthode importe peu, seul les résultats font la différence. Masaiko observe Reecon et se caresse le menton.

"- Dac, on fait comme ça alors. De toute façon, il n'est pas question qu'on abandonne la lutte."

La femme se retourne pour revenir sur ses documents, mais moins d'une seconde après elle se retourne vers les deux élues. Elle semble vouloir poser une question, avant d'elle-même se stopper. Velvet n'aime pas beaucoup cela, elle préfère quand les choses sont claires. Elle pose son regard froid.

"- Quelques choses-vous pose problème ?"

La jeune femme se retourne, l'air plutôt confuse.

"- Ouais, j'me demandais si on pouvait guérir Jîro ? Vous semblez l'enterré assez vite."

Velvet fronce les sourcils, un peu comme si elle ne voyait pas vraiment ce que venait de faire là une telle question.

"- Ce n'est pas une question de l'enterrer vite, mais plutôt du pragmatisme. Pour l'heure, le mal de Jîro nous est inconnu. Nous pourrons peut-être faire quelques choses pour lui à l'avenir, mais encore faut-il que la résistance ne se détruise pas de l'intérieur. Notre priorité est dans un premier temps fortifier la situation de la résistance. Cela ne servira à rien de guérir Jîro, s'il ne reste rien du projet auquel il a dédié sa vie. C'est pourquoi il faut nous unir sous une seule bannière, hors Jayna à l'appuis de Jedah, son père. Elle est donc la meilleure, si ce n'est la seule candidate possible."

La voleuse n'a pas totalement foi dans les paroles de Velvet. Mais il n'existe pas d'autre solution qui semble possible. En désespoir d'autre option, la jeune femme se résigne en un soupir.

"- Bien, alors se'sera à Jayna que je rendrais mes rapports."

Masaiko pose son regard sur Velvet.

"- Il vous faut autre chose ?"

Velvet réfléchit l'espace d'un instant.

"- Oui, il nous faut autres choses. Vous qui avait un œil sur tout, pouvez-vous nous dire s'il y a des réfractaires ou des mouvements inhabituels ?"

La jeune femme semble étonné.

"- Vous comptez faire quoi ?

- Toute situation de séparatisme ou création d'un groupe autour d'un autre chef que Jayna, constitut une menace envers la cause et les objectifs de Jîro, je souhaite juste régler le problème maintenant, que ce soit par la diplomatie ou par la force."

Velvet parle avec froideur comme s'il s'agit de simplement faire une tâche quotidienne. La femme a un frisson dans le dos comme si la Démone venait de la menacer directement. Il faut dire que d'un certain point de vue, créer un sous-groupe qui affaiblit la rébellion, vient à fragiliser la cause et donc à mettre en danger les enfants sur lequel Velvet veille. Et mettre en danger les protéger de la Cerbère, revient à signer son arrêt de mort. Masaiko fouille dans son tas de papier rapidement, puis passe à Velvet une sorte de rapport.

"- Il y a un groupe de patrouille, le groupe d'Hiro qui ne donne plus de nouvelle depuis quelques jours, bien sûr, on a supposé qu'ils sont morts, cela peut arriver une mauvaise rencontre. Mais ce matin, j'ai eu un rapport indiquant qu'ils ont été aperçut ce matin, au nord, un peu plus loin d'ici, ils semblent retourner au village.

- Bien, alors nous allons les accueillir et demander pourquoi ce long silence. Vous pouvez informer nos agents infiltré dans les villages et leur demander de revenir au village ?

- Oui, bien sûr, je peux leur transmettre le message.

- Parfait."

Masaiko semble de moins en moins à l'aise devant Velvet. L'élue fait demi-tour et se dirige vers la sortie. La Démone réfléchit et lit le rapport, Masaiko ne lui a donné que brièvement les détails. En réalité, ce n'est pas une patrouille, mais plusieurs qui ont disparût à la suite de celle d'Hiro, elle ne fut que la première. Cela n'est pas bon signe surtout avec ce timing. Velvet quitte le camp en compagnie du fils d'Eléanor. La Thérion lève les yeux vers le vampire.

"- J'ai besoin de ton avis. On peut supposer que ce groupe agit ainsi pour plusieurs raisons qui peuvent aller jusqu'à un nouvel élu dans les rangs de Zang qui les contrôles mentalement ou en a fait une armée de morts vivants pour nous attaquer. Mais seulement une dizaine d'hommes, cela me semble léger. Je pense plutôt à un groupe qui a fait défection et va rentrer jusqu'au village pour y propager son venin. Si tel est le cas, nous pourrions simplement les tuer, mais je pense que ce serait plus judicieux de confier leur sort à Jayna. Elle pourra ainsi faire démonstration de ses capacités à nous diriger. Bien sûr, quelques pertes sont probables, voir obligatoire. Mais dans le pire des cas, nous devrions au moins emmener leur chef dans un relativement bon état, qu'en penses-tu ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Dqmk8y10

Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Velvet10Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. KP9q0
Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Soavel11
Sujet: Re: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Mar 26 Jan 2021 - 21:14
Invité
Invité
Anonymous




Descendante de Minshu,

héritière de Shuzâ.



Feat.Velvet Crowe


Avec le soutien du service d'information, on pouvait dire que c'était une grande chose de faîte, ici-bas, l'information était tout aussi importante qu'un acte quelconque. Cependant, un doute subsista dans l'esprit de Masaiko concernant Jirô, son serment allait-il être plus fort pour l'ex-dirigeant que pour Jayna, à l'avenir ? Velvet dissipa très vite la question pour se centrer sur le présent, la situation actuelle, tenter de réfléchir à une guérison de Jirô, c'était perdre du temps pour rien et laisser la place à Zang d'organiser ses plans. Dans l'immédiat, la confiance devait être du côté de Jayna, le reste, il y aurait du temps pour y penser.

Avant de partir, la cheffe fit part d'un rapport troublant concernant une petite compagnie d'éclaireurs, perdue des radars pendant quelques jours pour finalement réapparaître au nord du village. En effet, c'était bizarre et Velvet donna son avis au jeune vampire quand ils marchèrent en dehors du camp de surveillance. Elle lui demanda son avis pour appuyer sa réflexion et voir si elle n'était pas aussi paranoïaque qu'elle pouvait peut-être penser. Reecon regarda droit devant lui tout en s'arrêtant de marcher, il prit un temps pour réfléchir et répondit.



-"La mauvaise chose à faire serait de tirer des conclusions trop hâtives. Nous ne devrions pas déterminer que ce groupe nous ait trahis, cependant, il est vrai que récolter l'information à la source dissiperait nos doutes. S'il s'avère qu'ils soient des espions de Zang, nous ferons le nécessaire auprès de Jayna. De plus, s'il y a de la nécromancie dans l'air, nous le verrons directement quand nous croiserons le groupe, les morts-vivants sont assez repérables sous différents aspects. Par contre, si nous faisons affaire à un pouvoir de manipulation d'un élu... Il sera bien plus difficile de voir les effets. Quelle que soit la raison qui se cache derrière cette "disparition" et cette réapparition soudaine, je suis d'accord pour tirer ça au clair. Allons-y dans ce cas !"



En remontant vers le nord, et longeant le village et ses alentours, le duo allait arriver tôt ou tard sur le groupe de Hiro, et là, ils verraient de quoi il en retourne.




Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Ven 29 Jan 2021 - 20:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Mer 27 Jan 2021 - 20:44
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Left_bar_bleue2/12Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Empty_bar_bleue  (2/12)



Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ

Velvet écoute les réflexions de Reecon, il est vrai qu'elle est partie assez loin et qu'elle suppose beaucoup. Elle n'aime absolument pas cette situation désagréable. Le timming est vraiment mauvais. C'est alors que les deux compagnons allaient repartir qu'un groupe de 5 hommes apparait derrière eux. Velvet semble les avoir déjà vu au camps du vieux chêne. C'est une des patrouille. Un homme, plutôt dans la vingtaine qui semble dirigé le groupe se met à parler.

"- Je suis Doris, Chef de cette patrouille. J'ai entendu dire que Masaiko vous a parlé de la disparition du groupe d'Hiro."

Il parle en regardant Reecon comme si c'était lui le chef, mais Velvet fut la première à ouvrir la bouche. Elle se fiche bien pas mal du machisme des rebelles tant qu'elle n'est pas réduite à l'état d'objet à leurs yeux.

"- Oui, nous comptons tirer cette disparition au clair. Vous comptez nous rejoindre ?"

L'homme ce gratte l'arrière de la nuque en regardant Velvet.

"- Ah, c'est... D'accord, oui, nous comptons tirer cela au clair aussi. Pas mal de mes hommes sont inquiets pour ceux des patrouilles disparut. Au fur et à mesure des liens se forment donc...

- Je vois, oui, vous pouvez venir avec nous, mais quoi qu'il se passe, n'oubliez pas qu'on agit tous pour la cause. Si c'est un coup des forces de Zang, nous allons devoir leur faire face..."

Velvet invite d'un mouvement de bras l'homme à avancer et ils reprennent leur marche vers le lieu ou le groupe fut observé la dernière fois. L'homme dirige son regard vers la jeune femme.

"- ... Je sais que Zang est puissant, mais je doute que ce soit lui. Pour tout vous avouer, cela fait quelques temps qu'Hiro n'est pas content de la tournure des évènements."

Velvet marche toujours aussi tranquillement.

"- Vous voulez parler de l'étrange maladie qui a touché Jîro ou de l'accession au pouvoir de sa sœur Jayna ?"

Doris reste un temps silencieux, comme s'il ne voulait pas dire quelques choses.

"- Plutôt que Jayna soit à notre tête. Il n'aime pas l'idée qu'une femme nous dirige. La dernière fois que je l'ai vu, il me disait qu'il pensait une femme incapable de nous diriger.

- Ce n'est pourtant pas ce que pense Jedah. Mais bon... Et vous, qu'en pensez-vous ?"

La question de Velvet laisse un temps Doris silencieux, mais il finit par rajouter.

"- Pour être franc, je crains un peu, pas qu'une femme soit plus fragile... C'est compliqué, je n'aimes pas ça... Mais mes impressions importe peu, si nous commençons à nous diviser, cela ne sera utile qu'à une seule personne et tous les sacrifices que nous avons déjà fait seront alors inutiles. Je préfère écouter les ordres de Jayna et de faire confiance au choix de son père."

Velvet écoute.

"- C'est un choix avisé. Pleurer sur Jîro ne nous le rendra pas de toute façon. Donc, vous pensez qu'Hiro tente de faire campagne pour lui ou qu'il va juste laisser entendre la rumeur, selon laquelle Jayna est incapable de nous mener à la victoire ?"

Doris reste pensif un instant puis répond.

"- Je pense plutôt le second, c'est un gars impulsif. Je le vois mal avoir un plan construit. Mais, juste une question, s'il retourne au village pour tenter de destituer Jayna, car il ne la pense pas capable de nous diriger, vous allez faire quoi ?"

Velvet se caresse doucement le menton, elle réfléchit à quoi répondre.

"- Je ferai ce qui doit être fait pour que la rébellion reste forte... Mais je ne pense pas que tuer Hiro nous serait bénéfique, à moins qu'il aille trop loin et ne nous attaque. S'il s'est retourné contre Jayna, c'est à elle de le juger, pas à moi."


.............................


Le groupe se rapproche du lieu qui est effectivement encore peuplé. Si les arbres ont été coupés, il y a encore pas mal d'herbe hautes, permettant de se cacher et de s'approcher discrètement.

"- Hiro est fou, son groupe est exposé."

Velvet se tourne vers Doris.

"- Vous le connaissez bien ?"

Le chef de patrouille hausse les épaules.

"- Oui, plutôt."

Velvet sourit.

"- Bien, nous allons lui parler tous les deux et essayer de le résonner."

Puis elle se tourne vers le groupe.

"- Et si Hiro nous tue ou quoi que ce soit d'anormal se passe, il va falloir que vous fuyez prévenir le village, cela vous va ?"

Velvet pose surtout la question à Hiro, plus qu'au groupe, mais tous lui réponde par un hochement de tête affirmatif.

"- Ouai, je ne vois pas d'autre solution de toute façon, même si je ne préfèrerai pas mourir."


.............................


Velvet rentre dans le campement avec Doris. Les patrouilleurs les observent avec une certaine méfiance mélangeait par de la curiosité. Ils reconnaissent pour la plupart Doris, mais la femme en armure sombre leur est inconnu. Hiro, un homme plutôt grand se rapproche accompagné d'un homme plus fin, mais athlétique, probablement un autre chef de patrouille.

"- Doris ! Quelle joie de te voir ? Tu dois venir te demander ce que nous faisons là."

Hiro ne semble pas faire attention à la femme à ses côtés.

"- En effet Hiro, tu disparais pendant trois jours et maintenant tu reviens avec la patrouille d'Urza en direction du village. Tu peux nous expliquer.

- Je ne fais que revenir pour apporter la vérité. Jedah se trompe et je ne le laisserai pas mettre entre les mains d'une bonne femme le fruit de notre sacrifice et de notre travail."

Le regard d'Hiro se remplit de colère, Velvet demande alors comme si Hiro n'existait pas.

"- Il est toujours comme ça ?"

Doris n'a pas le temps de répondre qu'Hiro lui coupe la parole.

"- C'est qui cette mégère en armure ? Doris, pourquoi tu mènes ta pute avec toi ?"

Velvet garde son calme, mais intérieurement elle fulmine.

"- La pute se nomme Velvet Crowe, élu au service des Tékina et je viens pour comprendre pourquoi vous avez disparut."

Hiro se met à rire.

"- Eh les gars, Jayna s'inquiète pour nous et nous envoie sa domestique."

Les hommes d'Hiro et d'Urza se mettent à rire. Urza lui semble paniquer quand il a entendu le mot élu.

"- Hiro, je ne pense pas que ce soit une bonne idée."

La voix d'Hiro se fait plus cassante.

"- Foutaise, je ne m'abaisserais jamais devant une bonne femme, élu ou non. D'ailleurs, je ne vous ai jamais vu, vous devez faire partie des mauvaises décisions de Jayna. Elle engage une femme dans une armure surement volé à son mari ou son frère et elle se prend pour une guerrière.

Velvet qui garde sa froideur habituelle laisse juste ses fumerolles violettes voleter autour d'elle. Son regard se remplit de mépris.

"- C'est Jîro qui m'a demandé de rejoindre la rébellion."

Sa voix est cassante, Hiro prend ses paroles plutôt mal.

"- Mensonge, c'est impossible."

Hiro regarde Velvet avec mépris, l'ambiance devient froide voir électrique entre les deux. Urza et Doris se regardent sans savoir quoi faire.

"- Je parie que je peux vous vaincre à mains nues, sans porter mon armure."

Hiro se met à rire avec mépris et condescendance.

"- Le chaton veut griffer, bien, faisons cela. Il n'y a rien d'honorable à frapper une femme, mais pour cette fois, je vais faire une exception.

- Bien, si je vous bats, vous et vos hommes, vous déposez les armes et venez avec moi au village.

- Compte là-dessus et si je gagne, tu deviendras ma servante pour une semaine."

Velvet pose son armure dans un coin laissant apparaitre son corset et sa tenue. Doris semble plutôt confiant et préfère que cela ne se termine pas en effusion de sang, il siffle pour indiquer à ses hommes que tout va bien et de se rapprocher. Quant à Hiro, Urza arrive pour lui dire que ce n'est pas une bonne idée, mais le macho l'envoie chier. Maintenant qu'il a accepté de se battre en duel contre la Thérion, il ne peut pas reculer sans passer pour un pleutre.

Les deux combattants se mettent l'un en face de l'autre. Hiro se met à avoir un sourire quand il voit la tenue légère de Velvet et louche allègrement sur la poitrine de la jeune femme ce qui énerve celle-ci. Urza et Doris se mettent chacun d'un côté tandis que les patrouilleurs forment un cercle pour mieux observer le combat. Au moment où Urza annonce le début de l'assaut, les deux combattants se jettent l'un contre l'autre. Hiro lance une suite d'attaque que la Thérion. Elle profite d'une maitrise provenant de son monde et de son corps qui a bien repris des forces depuis son arrivée sur Kosaten. Si quelques coups d'Hiro passent parfois, la majorité de ses coups finissent sois dans le vide, soit paré. Pour Hiro par contre, les coups de la Thérion passent régulièrement et au fur et à mesure que le combat avance, Velvet semble maitriser la situation. Hiro devient de plus en plus imprécis au fur et à mesure de l'affrontement et l'encouragement de ses hommes ne suffisent plus. Quant à Velvet, elle est certes essoufflés, mais reste encore relativement fraiche et disponible. En fait, elle semble même se retenir. La nature d'une Thérion étant ce qu'elle est, Velvet profite un peu de la situation pour laisser le temps à Hiro de bien comprendre qu'une femme le met autant en difficulté avec une telle facilité. Elle utilise pendant tout l'affrontement uniquement son bras droit pour frapper, de son point de vue, c'est pour ne pas profiter de l'avantage de ses griffes et de celui des spectateurs, juste montrer sa supériorité. Le combat dure ainsi quelques minutes.

Suite à un crochet du droit, Hiro finit par tomber au sol, Velvet arrive alors sur lui pour lui attraper le bras droit et le tirer vers une position absolument pas naturel. Hiro hurle de douleur. Velvet entre deux respirations lui demande.

"- Alors, ... On se rend ?

- Jamais."

Velvet continue de tirer le bras dans sa posture de soumission. Hiro se remet à crier.

"- D'accord, vous avez gagné, je me rends."

Velvet lâche le bras tandis qu'Hiro reste un peu au sol pour reprendre son souffle.

"- Allez les gars, on démonte le camp, on dépose les armes et on suit le groupe de Doris."

Hiro jette un oeil mauvais à Urza alors que leurs hommes s'active pour exécuter ses ordres. Velvet remet son armure tandis que Doris donne lui aussi ses ordres et la suite des opérations, escorté les patrouilleurs rebelle devant Jayna. Puis il se dirige vers Velvet.

"- Beau combat, vous avez un beau crochet du droit, mais je me demande bien pourquoi vous n'avez pas utilisé votre bras gauche pour frapper."

Comme seule réponse la Thérion soulève les bandages pour laisser apparaitre une griffe sombre de sa main corrompu.

"- Ah, je vois... et pour que votre victoire soit complète, il fallait qu'il n'y ait pas d'utilisation de la magie, je suppose. Mais bien joué quand même.

- Merci, mais bien joué à vous aussi."

Doris regarde Velvet dont le visage est un peu moins froid que d'habitude.

"- Vous avez sut exécuté les ordres provenant d'une femme sans sourcilier et nous avons eu ce que nous voulions."

Velvet sourit à Doris, avant de se retourner pour rejoindre Reecon et prendre l'arrière du groupe afin de surveiller que personne ne tente de s'enfuir durant le voyage. Doris prend un temps pour réaliser qu'en effet, il n'avait eu aucune réserve sur le plan de la jeune femme, il prend la tête du groupe et c'est escorté des patrouilleurs de Doris que les patrouilles récalcitrante rentre au village pour passer devant le jugement de Jayna. Une fois au village, les gens commencent à s'amasser, les messages portés par Masaiko semble avoir atteint les agents rebelle des villages alentour qui rentrent tous au bercail. Zendreg et lui aussi présent avec plusieurs au ponte des rebelles afin d'organiser tout cela et permettre à tout ce beau monde de pouvoir rester au village en assurant leur sécurité. Doris emmène ses prisonnier jusqu'au geôle tandis que Velvet va expliquer à Zendreg ce qui s'est passé avec Hiro et Urza. L'homme lui confirme que c'est effectivement la meilleure chose à faire et qu'il est certain que Jayna saura prendre la meilleure décision.    
Codage par Libella sur Graphiorum


Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Dqmk8y10

Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Velvet10Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. KP9q0
Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ. Soavel11
Sujet: Re: Descendante de Minshu, héritière de Shuzâ.
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum