Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A la recherche de l'ennemie [chasse]

Sujet: A la recherche de l'ennemie [chasse] Dim 17 Jan 2021 - 16:12
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
A la recherche de l'ennemie [chasse] Left_bar_bleue14/18A la recherche de l'ennemie [chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


A la recherche de l'ennemie





Les déserts étaient les endroits les plus chauds d'un monde si on exceptait les volcans, mais contrairement à ces derniers : ils étaient si froid que l'air ambiant pouvait presque tomber dans les températures négatives, démontrant que cet environnement faisait partit des plus hostiles qui existaient et que les créatures qui y vivaient, avaient été engendré dans un milieu si rude qu'ils étaient généralement au sommet de la dangerosité de ce monde... Qu'ils soient arthropodes, serpent , aberration ou monstres, et même dragons : chaque créature ayant évolué pour survivre en ce milieu presque infernal était un concentré de force et d'abnégation pour se trouver au sommet de la chaîne alimentaire. Assez haut pour inquiéter pas mal de monde, même un demi-dieu venu d'un autre monde dans une armure forgé en enfer...

Dans la nuit noire volait une lueur maléfique dont l'aura sombre éteignait chaque étoile sous son passage ... Véritablement comète violacé, la chose filait à toute vitesse en avalant les kilomètres comme si de rien n'était alors qu'elle avait quitté Reifuu depuis quelques minutes et le voila déjà dans les régions chaudes de Kaen tel un météore filant à travers les cieux en dégageant tous les nuages sur son passage telle une obus tiré à la vitesse de la lumière alors que dans son sillage le bruit du tonnerre se faisait entendre quand on ne connaissait pas le bruit produit par un objet solide passant plusieurs fois le mur du son quand son passage déchirait l'air.


Finalement, la lueur vint terminer sa course folle en direction du désert aride de l'ancienne nation du phénix brûlant aprés avoir fait le tour du grand territoire à plusieurs reprise pour finir par redescendre : se changeant soudainement en homme aux longues ailes de métal quand celui-ci toucha finalement le sol avec une mine courroucé et un reniflement frustré quand ses chausses de métal eurent atteint ce dernier avec force.


A la recherche de l'ennemie [chasse] Latest?cb=20140302190535&path-prefix=fr



"Maudit ! Mais où est-il ? J'ai sentit son cosmos et pourtant je ne le retrouve pas !!!"


La raison de son arrivée en ce lieu ? Tout simplement une sensation qui l'avait arraché a la froideur de Reifuu, le sentiment qu'un ancien adversaire était là en ce monde pourtant mille an après leur affrontement. Un sentiment étrange mais prenant qui réveilla dans le cœur du grand blond une haine viscérale pour cette aura, ancestrale même quand on connaissait l'âge du spectre qui était en ce lieu car il avait ressentit la présence d'un chevalier d'Athéna... Et pas n'importe lequel : il s'agissait du chevalier d'or qui lui avait déjà échappé dans un décor similaire il y a plus de dix siècles de cela !



"MONTRE TOI GEMINI !!! VIENS RENCONTRER TON DESTIN ! FINISSONS EN SI TU L'OSE  !"


Rugissait-il envers un chevalier qui n'était pas présent hélas ... Contrairement à d'autre qui ne devaient surement pas apprécier d'entendre un être hurler au vent sa haine contre quelqu'un qui n'était même pas là malgré l'aura d'intimidation qui exudait de chaque pore de l'être infernal dont la présence pouvait cependant être aperçu comme un rival pour certaine créature qui contrairement d'autre, n'était nullement effrayé par lui.








A la recherche de l'ennemie [chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

A la recherche de l'ennemie [chasse] 8bqE7A la recherche de l'ennemie [chasse] RxXqOA la recherche de l'ennemie [chasse] VqZO7A la recherche de l'ennemie [chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: A la recherche de l'ennemie [chasse] Mar 19 Jan 2021 - 14:35
Invité
Invité
Anonymous


deco

Kuroumuun


deco





image monstre






Comme toujours, nous étions en groupe, prêt à rechercher un repas. Nous étions prêt à manger de tout de petits êtres fragile, des carcasses et bien d'autres choses. Nous étions nécessaire à la nature, nettoyons cette dernière des cadavres et des créatures trop faible pour survivre en ce monde. Néanmoins, ensemble nous étions une force, mais seul nous étions bien moins courageux et ne cherchions pas le combat.

Il y avait une exception à cela, lorsqu'un individu était affamé. Ce qui arrivait rarement mais pouvait l'être. Et aujourd'hui, je suis l'un d'entre eux. Avec ma harde, nous cherchons de quoi nous nourrir, mais une étrange créature causa une panique générale, qui me sépare des miens. C'est ainsi, qu'après plusieurs longues minutes, affamé et isolé, je tombe sur l'intrus qui a causé tout mon mal. Vengeance ou question de survie? Je ne sais pas, mais je veux l'attaquer et c'est ce que je fais. Peut être même que cela va attirer les miens, alors j'attaque encore et toujours cette étrange créature en armure d'ébène...





fiche technique dragon lvl 152:



Sujet: Re: A la recherche de l'ennemie [chasse] Mar 19 Jan 2021 - 21:08
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
A la recherche de l'ennemie [chasse] Left_bar_bleue14/18A la recherche de l'ennemie [chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


A la recherche de l'ennemie





Lorsqu'il sentit la présence hostile qui s'était approché de lui malgré l'aura qu'il dégageait : le temps vint soudainement ralentir autour de Rhadamanthys alors que des éclaires vilolacés vinrent courir le long de son surplis, jaillissant de sa silouhette pour frapper tout ce qui l'entourait alors que les mouvements du juge évoluaient dans une autre dimension... Celle de la vitesse de la lumiére où n'importe qui ne pouvant le suivre actuellement, pouvait avoir l'impression que ce qui suivit fut instantané . Les muscles de son corps vinrent se bander, ses poings se sérrérent alors que ses cheveux se dressaient sous son casque et que ses canines s'allongeaient dans sa bouche alors que le coeur du spectre vint pomper de plus en plus fort son sang tel un moteur infernal.

Prenant le temps d'observer le monstre qui s'approchait de lui : le grec pu voir qu'il allait en découdre avec une sorte de dragon aveugle ... Un Kuroumuun peut être ? De ce qu'il avait pu voir dans les rapports de la guilde des aventuriers : ce genre de créature pouvait se révéler puissante tout en agissant généralement en groupe. Canalisant son cosmos dans son poing sous la forme d'une aura sombre : le chevalier ailé déclencha deux coups de poings à la vitesse de la lumiére soit pratiquement trois cent mille kilométre par seconde ! Assez rapide et puissant pour repousser le rugissement de la créature malgré toute la force qu'elle avait pu mettre pour appeler ses congéneres et assez concentré pour frapper ses cinq sens ... Si du moins il savait où frapper sur cette chose alors il se contenterait de parer son coups pour ensuite la voir s'approcher de lui avec sa machoire puante remplis de crocs couvert de charogne...



"Bête immonde ... Tu penses vraiment que je suis une proie à ta mesure ? Ah !"


S'exclama alors le fils de Zeus en faisant surgir deux lances d'énergie crépitantes entre ses mains : deux traits de foudre dont il se servit contre les mâchoires du dragon afin de repousser chacun de ses assauts jusqu'a même briser les deux créations de cosmos pour en entourer ses mains afin de générer des décharges d'énergies a bout portant contre les griffes du monstre afin d'invalider chacun de ses coups qu'il fit glisser d'un coté a un autre jusqu'a planter soudainement son pied devant le dragon aveugle ... Laissant de la fumée glisser de la commissure de ses lévres alors que son souffle enfla dans sa poitrine et que sa cosmos énergie l'entourait de plus belle tel un voile obscure quand il déploya pleinement ses ailes... Jusqu’à ce qu'il ne pousse un rugissement de puissance monumentale qui éclaira la nuit noir d'un deuxième levé de soleil au beau milieu du désert :


A la recherche de l'ennemie [chasse] Roar-e1532371315117
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


Puis un second souffle couvrit la forme de la créature d'une colonne de cosmos énergie brutale et violente : un torrent de puissance brut qui frappa le monstre alors que sortant des ombres dérriére le juge, vint se hisser une forme fantomatique qui sous le déluge de force du spectre; vint apporter sa maigre contribution en commençant un bombarbement d'éclaire magique sous le feu nourrie de Rhadamanthys qui une fois son rugissement divin éteint; tourna la tête en direction du mort vivant.



"Soit prêt a intervenir ... Ce genre de monstre n'est jamais seul ..."


Soufflât l'ainé d'Europe alors qu'il observait la forme du dragon aveugle ... Il était sur qu'il en redemanderait et pas de chance pour lui, le spectre en avait encore beaucoup sous le capot.








A la recherche de l'ennemie [chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

A la recherche de l'ennemie [chasse] 8bqE7A la recherche de l'ennemie [chasse] RxXqOA la recherche de l'ennemie [chasse] VqZO7A la recherche de l'ennemie [chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: A la recherche de l'ennemie [chasse] Dim 24 Jan 2021 - 20:26
Invité
Invité
Anonymous


deco

Kuroumuun


deco





image monstre





J'attaque poussé par la faim. Il n'y a que ça pour me faire agir, car je n'ai pas de courage sans ma meute. Alors j'attaque. Mais surpris, je suis, alors que je ne l'atteins pas et qu'il arrête toutes mes attaque. Néanmoins, je trouve qu'il est faible, car mis à part se défendre il ne fait rien. Enfin pas tout à fait, il charge à son tour, et je ressens la douleur qui me fait pousser un couinement. Néanmoins, je sais qu'avec ma troupe, nous n'en ferions qu'une bouchée. J'ai mal, mais c'est encore supportable, alors que son attaque j'ai pu la voir arriver et me protéger.

Je retourne donc à l'attaque, usant de mes compétences. Il me laisse pas mal de marge de manœuvre et donc je continue à le harceler de mes crocs, de mes griffes aiguisées. Et je continue d'appeler les miens pour venir dévorer cette proie. Je suis sur qu'il ont fait aussi. Mais son armure est très résistante, il faudra trouver un moyen de le lui enlever. Je regarde d'ailleurs s'il y a des failles. Non seulement pour mieux frapper, mais surtout pour sortir la chair tendre qui se cache en dessous. Car oui , je sens le sang commençait à couler et ceci me fait entrer en transe...






fiche technique dragon lvl 152:



Sujet: Re: A la recherche de l'ennemie [chasse] Mer 27 Jan 2021 - 3:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
A la recherche de l'ennemie [chasse] Left_bar_bleue14/18A la recherche de l'ennemie [chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


A la recherche de l'ennemie





Durant le premier échange : le seul qui en ressortit fut le monstre qui cependant, avait encore pas mal de force en réserve comme le prouvait le fait qu'il avait réussi à durcir son épiderme pour supporter ses deux rugissements surpuissants : y gagnant quelques blessures mais pas assez pour le faire fuir ou même le faire reculer tout court, se disait le spectre en faisant signe à son serviteur spectral de rester dans les ombres alors que ce dernier était déjà en train d'émerger pour pousser de nouvelles attaques magiques en provenance de ses paumes auréolées de magie... S'attardant un instant sur le regard que lui lançait son maitre, la demiliche se fondit alors de nouveau dans les ombres tandis que le spectre vint de nouveau armer son poing en concentrant la puissance pur dans ce dernier lorsque ce dernier dépassa tout les MACH que connaîtra l'humanité dans le futur dans un explosion sonique qui, à la vitesse de la lumiere; ne pouvait pas vraiment être audible par qui que ce soit mais qui dégageait suffisamment de force pour éteindre le rugissement du dragon sans difficulté ! Cependant et le spectre le savait : il usait de plus de cosmos que ce monstre aveugle, d'énergie ...

Plantant ses jambes dans le sol tout en écartant ses ailes, le juge fronça les sourcils sous son casque à corne et interpella le dragon :



"Ne compte pas sur moi pour te laisser appeler tes amis ... Ne regarde que moi, sale bête ! Tu veux mon sang ? Vient le chercher !"


Dit-il avant de bondir en direction de la créature pour passer en dessous d'une attaque furieuse : l'esquivant dans un déplacement vif avant de se retrouver juste en face de la créature qui poussa un nouveau hurlement contre lui; cette fois-ci a bout portant ! Fermant le poing pour déclencher de nouveau son coups à la vitesse de la lumiére : l'instinct du fis de Zeus lui hurla de bloquer l'attaque et au lieu de frapper, il propulsa sa main ouverte contre le rugissement contre lui ! Dispersant ce dernier dans toutes les directions tout en sentant son bras se faire lacérer de toute part : laissant son sang couler le long d'une dizaine de blessure sous la cuirasse de son membre supérieur avant qu'il ne disparaisse lorsque les crocs du dragon vinrent l'atteindre de peu. Ne laissant que son sang dans l'air lorsqu'elle referma sa mâchoire là où il se trouvait.

Se posant au sol tout en laissant les fines goutelettes se répandre sur le sable : Rhadamanthys vit une frappe lourde contre lui et il déploya l'une de ses ailes de métals pour stopper net le coups ! Laissant un grognement le quitter en venant tenter de se couvrir de sa seconde aile alors qu'une déferlante de coups vint le secouer dans tous les sens tout en venant faire couler un peu plus de son sang sur le sol avant qu'un dernier coups ne vienne le pousser en arriére... Obligeant Rhadamanthys a cracher une gerbe de sanglante a même ses pieds et a user de la pointe de ses ailes pour se maintenir droit. Contrairement au premier échange, cette fois-ci le juge n'en ressortit pas indemne ! Mais déjà, le sang dans sa bouche avait seché et la température devant sa machoire vint augmenter jusqu'a ce que l'air ne vienne vibrer sous les ondulations produite par le feu du cœur infernal du roi de Crète alors qu'une lueur bleuté vint jaillir de ses blessures avant de les refermer.



"PFT ! Ok sale monstre ... Maintenant on va s'y mettre ! "


Puis, Rhadamanthys vint déployer totalement ses ailes avant de pousser a nouveau le hurlement divin de la wyvern:


A la recherche de l'ennemie [chasse] Roar-e1532371315117
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

De nouveau : le monde fut chauffé a blanc par le souffle cosmique de la wyverne qui frappa alors la silhouette du dragon en vitrifiant tout ce qu'il y avait a coté d'elle; fracassant la pierre et changeant le sable en verre pour ensuite le pulvériser lorsque le juge infernal poussa un second rugissement tout aussi fort que le premier ! Déclenchant une nouvelle déflagration de cosmos contre le dragon tout en produisant assez de cosmos-énergie pour donner l'impression aux utilisateurs du cosmos avoisinant : qu'un soleil s'était levé en pleine nuit.

Lorsque la créature ne fut plus soufflé par le rugissement divin du fils de Zeus : il pu sentir que le chevalier de métal n'était plus à porté de ses griffes et qu'il volait tout autour de lui à toute vitesse jusqu’à soulever le sable et les débris pour lever une véritable tornade dans lequel il comptait perturber la chose avant qu'un coup de tonnerre ne vienne traverser la distance pour frapper le coté du crane du dragon à mach 20 ! Profitant de ses poings supersoniques et de sa propre vitesse surhumaine : L'étoile céleste de la violence vint alors continuer a bombarder le dragon d'une pluie de coups aussi fort et brutale qu'une déferlante de météore frappant la créature dans toutes les directions possibles en venant provoquer le bruit du tonnerre a chaque impact ! Mais le danger n'était pas que là car en plus des coups porté a la vitesse du son par le spectre : s'ajoutait le bombardement magique de la demi liche en venant asperger la créature d'un feu nourri d’extrême violence.







A la recherche de l'ennemie [chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

A la recherche de l'ennemie [chasse] 8bqE7A la recherche de l'ennemie [chasse] RxXqOA la recherche de l'ennemie [chasse] VqZO7A la recherche de l'ennemie [chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: A la recherche de l'ennemie [chasse] Ven 29 Jan 2021 - 18:28
Invité
Invité
Anonymous


deco

Kuroumuun


deco





image monstre





Je m'imagine déjà la chair tendre sous son armure. Ma meute sera content si je ramène une telle proie. Il n'y a pas beaucoup de viandes mais ceci suffira peut être. Je pourrais même gagner en place dans la hiérarchie. Mais je dois me concentrer sur le combat avant tout, car le bipède ne semble pas vouloir abandonner et cette fois-ci se défend un peu moins, pour venir attaquer à plusieurs reprises. Mais contrairement à lui, je suis encore en pleine forme.

J'ai plein d'énergie et donc je peux facilement éviter la plupart de ses attaques. Néanmoins, je commence à sentir mon sang couler. J4ai mal. Mais je suis encore debout et vivant. Alors je peux continuer, je dois continuer. Il a cessé ses attaques, c'est donc à mon tour. Mais déjà je perd de mon énergie, je sens que je vais pas pouvoir continuer encore longtemps, alors j'espère l'achever prochainement, sinon je devrais hurler pour ramener les miens... Mais où-sont ils? Je ne vois encore aucun d'entre eux venir. Est-ce la fin ou une nouvelle renaissance pour moi?






fiche technique dragon lvl 152:



Sujet: Re: A la recherche de l'ennemie [chasse] Ven 5 Fév 2021 - 0:12
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
A la recherche de l'ennemie [chasse] Left_bar_bleue14/18A la recherche de l'ennemie [chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


A la recherche de l'ennemie





La bête n'est pas stupide et esquive quand elle doit esquiver, bloque quand elle doit bloquer mais elle ne prend pas la peine de réduire d'avantage la distance entre eux avant de pousser de nouveau son hurlement qui finit fracassé contre le poing de Rhadamanthys : aussi fort que soit son cri, il n'était pas de taille contre le poing du juge mais il fallait bien l'avouer ... Le spectre devait user de deux fois plus de force pour stopper ce cri et à la longue : il allait tomber a court d'énergie le premier ! Cependant, c'était si seulement ce monstre était plus fort que lui ... Et ce n'était pas le cas, se disait le grec en venant voir la créature fendre la moitié de la distance entre eux pour l'attaquer d'un coup qu'il connaissait déjà : se faisant, Rhadamanthys esquiva le coups tout en faisant attention à ne pas réduire la distance qu'il restait entre eux depuis que la créature s'était avancé .

De nouveau : le dragon poussa son rugissement et le spectre dispersa soudainement celui-ci d'une main tendu vers l'avant en venant envoyer la force subit dans toutes les directions ... Ne laissant que de la fumée naître contre ses doigts malgré le sang qui coulait depuis les jointures de son bras bardé de métal infernal. Mal, oui il avait mal mais il pouvait encore pleinement tenir et rugir ... Gonflant sa poitrine et réchauffant son coeur infernal de dragon : la voix de Rhadamanthys tonna de nouveau en deux rugissement divin successif !


A la recherche de l'ennemie [chasse] Roar-e1532371315117
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


Un flash titanesque vint s'illuminer a deux reprises sous les deux attaques surpuissantes du spectre infernal alors que son souffle fracassait toujours plus la zone au point qu'il faudrait peut être refaire une carte de la région après ce combat pour parler du cratère qu'étaient en train de creuser le spectre... Grondant sous l'afflux de cosmos se concentrant dans son corps, Rhadamanthys, non content d'avoir fait tomber le tonnerre : décida de prendre de la hauteur en générant des traits de foudre cosmiques dans chaque mains.



"Tu fatigues ... Moi je peux faire ça toute la journée !!!"


Et le spectre projeta sa lance en direction du dragon : la faisant éclater avant qu'elle ne l'atteigne en une centaine d'éclat de lumiére electrisé tel une pluie de fléche... Puis une autre qu'il lança tel Zeus lui même lançant sa foudre depuis l'Olympe avant que le fils d'Europe ne vienne de nouveau faire tomber les éclats de cosmos sous un feu nourri de cosmos énergie tandis que des ombres vinrent naitre deux éclaires de magie noir là où le serviteur spectral du juge vint frapper le dragon de sa force occulte...








A la recherche de l'ennemie [chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

A la recherche de l'ennemie [chasse] 8bqE7A la recherche de l'ennemie [chasse] RxXqOA la recherche de l'ennemie [chasse] VqZO7A la recherche de l'ennemie [chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: A la recherche de l'ennemie [chasse] Jeu 11 Fév 2021 - 18:25
Invité
Invité
Anonymous


deco

Kuroumuun


deco





image monstre






si je veux continuer pour manger, je suis poussé par ma transe, sans me rendre compte que peu à peu je perd ma vie. Car oui il était sous une position défensive, mais moi je continuais mes attaques, alors que je sais que je ne suis pas endurant seul. Normal pour un être qui fait parti d'une meute. Après tout quand on sache une proie on alterne nos attaques pour garder notre énergie.


Comme quoi la faim, nous pousse souvent à certaine folie. Alors je me prends la plupart des attaques, mais je ne sens pas la douleur pourtant présente. Ce n'est pas ma façon d'utiliser mes écailles résistantes ou de bloquer certaines de ses attaques qui me permettent de réduire à néant son offensive. D'ailleurs, je n'esquive que deux de ses attaques avant de partir dans une rage bestiale ou seul la mort de mon adversaire compte. Alors j'enchaîne, et je mets mes dernières forces dans le combat... Sans me rendre compte que je vais droit vers ma fin...





fiche technique dragon lvl 152:



Sujet: Re: A la recherche de l'ennemie [chasse] Jeu 11 Fév 2021 - 22:31
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
A la recherche de l'ennemie [chasse] Left_bar_bleue14/18A la recherche de l'ennemie [chasse] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


A la recherche de l'ennemie





Après avoir été frappé tant de fois par l'arcane du juge des enfers , le dragon aveugle était en bien piteuse état ... Là où le spectre rayonnait encore de force et de vitesse bien que sa cosmos énergie ne le recouvrait plus avec autant d'intensité qu'au début : là où il était entouré d'un gigantesque feu cosmique d'énergie, son aura s'était amoindrie autour de son surplis comme peau de chagrin jusqu’à ne plus qu'être une pellicule de pouvoir violacé autour de sa cuirasse et de léger eclair autour de la protection ailé du juge des enfers.

Fort, il l'était encore et son cœur infernal continuait a pomper son sang avec de plus en plus de force malgré le fait que son énergie s'était amoindri au point qu'il avait du mal a maintenir son état de force actuel ... Il n'allait plus tarder. Se faisant, il se jeta directement dans les griffes de la créature en venant esquiver chaque coups qu'on venait lui porter : passant et volant sans soucie entre les coups de pattes pour se saisir du crane osseux du monstre par les extrémités partant de chaque coté de son "museau" avant de venir hurler son rugissement infernal à bout portant.


A la recherche de l'ennemie [chasse] Roar-e1532371315117
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


Dévorant la forme du dragon dans un tir a bout portant : le rugissement du dragon divin vint bruler tout ce qu'il y avait autour du dragon jusqu'a même creuser le sol sous le souffle de son attaque... Laissant Rhadamanthys rugir de plus belle avant de profiter de le la proximité afin de saisir ses deux mains en une masse au dessus de sa tête afin de l'abattre de toute ses forces sur la créature avec l'idée de briser cette tête immense et se faire une décoration géante a ramener à Reifuu !



"TU VAS MOURIR ! "


A trois reprise : il frappa en direction de la tête de la créature tandis que des ombres vint ressortir son serviteur qui , copiant l'exemple de son seigneur ; se posa sur la nuque de la créature avant de venir tenter de le bruler a bout portant de ses éclaires noirs une fois ses mains squelettiques apposé a même sa peau.








A la recherche de l'ennemie [chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

A la recherche de l'ennemie [chasse] 8bqE7A la recherche de l'ennemie [chasse] RxXqOA la recherche de l'ennemie [chasse] VqZO7A la recherche de l'ennemie [chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: A la recherche de l'ennemie [chasse]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum